Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Call Me If You Can

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:29

Duo avec Valérie.

Call me if you can't



Je m'appelle April Smith et j'ai 24 ans, chataine-blonde clair aux milieux du dos aux yeux vert emmerode ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis une mordu de tout ce qui entour la nature, l'océan, la mer, les dophins, la danse, le chant, les tatouages et les percings ... Je sais, très bizarre comme passion, mais, c'est ce que j'adore ... Je vis à Key Ouest , une petite ville en bordur de la Floride, et j'aime bien ... Je vis seule avec mon petit bug, Take âgé simplement de 1 semaine ... Il est tout simplement adorable je dois avouer ... Ma raison de vivre d'une certaine façon ... ( Rire ). Et comme travail, je suis cassière dans un dépaneur, je sais, rien de très extravagant, mais sa me plait tout de même ... J'aime beaucoup ce genre de travail, ou, je ne dois rien à personne, juste faire mes petites affaires et c'est tout ... C'est ce qui me plait voilà tout !!!

Ce soir, c'est plutôt tranquil ce qui est bien je dois dire, par moment, d'avoir un moment de tranquillité sa fait du bien tout simplement ... J'étais seule à travailler, comme je travaille de nuit, la radio était allumer, quand j'entendis quelque chose qui me surprise venant de la station de radio ...


« ! WoW ! C'est super ce que ce groupe fait comme promotion, c'est bon jusqu'à Vendredi, donc, faut en profiter un peu, sinon, vous aurez perdu votre chance tout simplement ... En faite ... Nick, AJ, Brian et Howie, on décidé de prémouvoir leur nouvelle album qui sortira en Octobre donc dans 2 mois, à laisser la chances aux fans de leur parler via téléphone ... Le numéro ne sera plus bon dès Vendredi, donc profité en ... Donc, pour celle qui voudrait rejoindre Nick où Alex , voici le numéro ; 1-646-717-4458 ... ou Brian et Howie ; 1-917-209-6173 ... Alors, voilà, prenez votre chance »


-! WoW ! C'est bien pensée quand même tout sa .

J'avais pris les numéros en note, mais je vous dirais, que c'est plus celui de Nick et Alex que j'avais pris en note, pas que je n'aimais pas Brian et Howie, juste que s'était comme sa voilà tout ...

Au coup de 7hrs, Annie vena me remplacer, donc, je pouvais enfin rentrer chez moi, disons que de faire de 23h à 7hrs cé pas toujours évident par moment, mais j'aime tout simplement trop sa quand même ...

-Bonne nuit April ! Fit-elle
-Bonne journée ! Fis-je simplement.

J'alla chez moi aussitôt afin de me reposer ... Naturellement, par curisosité j'essaya de téléphoner au numéro dit à la radio, mais s'était toujours le répondeur, donc, sa me décourageait ...

Les journées passait et s'était toujours pareil, je n'avais que le répondeur ... Nous étions Jeudi et cette fois, je lui laissa un message, juste pour le principe, sa avoir l'air d'une groupie ...


« Bonjour Nick,
Je sais, que des milliers voir même des centaines de milliers de filles doient avoir essayer de te téléphoner, tu dois avoir eu des trillards de message sur ton répondeur, mais sa, tu devais t'en attendre avec tout ses groupies que tu as à tes pieds ( rire ). Je ne suis pas cette groupie si sa peut te rassurer, je voulais juste pour une fois, me dire, que j'ai fait un truc fou dans ma vie, et je tombe sur ton répondeur, mais c'est pas grave ... ( rire ). Je sais, que sans doute, plusieurs filles ton laisser leur numéro, alors, je vais le faire quand même, même si je doute que tu m'appelles, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... Alors, tu peux me rejoindre au ; 1-897-6979-9869 ... En passant, je m'appelle April ... Prends soin de toi Nick, et c'est bien ce que vous faites pour vos fans ...
»


Après avoir raccrocher, j'alla à nouveau travailler ... J'avais fait mon brin de folie pour le moment ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:30

Raconté par Nick

Cette année, pour promouvoir notre album, nous avons décider de faire quelque chose de différent. Notre agence, à décider de mettre en vigueur nos numéros de cellulaires, pour que les fans puissent nous rejoindre et dire ce qu’elles pensent de tout ça. Mais faut pas vous inquiètez, ce ne sont pas nos vrais, seulement pour un bout de temps, et dès Vendredi, les numéros seront plus bon…

Donc, vous avez une semaine pour nous laisser un message où essayer de nous téléphoner et si possible, nous répondrons à votre appel avec le plus grand plaisir.

Je venais tout juste de sortir de la douche, quand soudain, pour la millièmes fois, un message se fit entendre sur mon répondeur.Je décrocha et l’écouta attentivement.


« Bonjour Nick,
Je sais, que des milliers voir même des centaines de milliers de filles doient avoir essayer de te téléphoner, tu dois avoir eu des trillards de message sur ton répondeur, mais sa, tu devais t'en attendre avec tout ses groupies que tu as à tes pieds ( rire ). Je ne suis pas cette groupie si sa peut te rassurer, je voulais juste pour une fois, me dire, que j'ai fait un truc fou dans ma vie, et je tombe sur ton répondeur, mais c'est pas grave ... ( rire ). Je sais, que sans doute, plusieurs filles ton laisser leur numéro, alors, je vais le faire quand même, même si je doute que tu m'appelles, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... Alors, tu peux me rejoindre au ; 1-897-6979-9869 ... En passant, je m'appelle April ... Prends soin de toi Nick, et c'est bien ce que vous faites pour vos fans ...
»



Après le message, je composa sont numéro sans plus tarder. On vena me répondre après trois coups et a moitier endormie.

Dring, dringgggg…

-Ouais !Fit une vois fémine à l’autre bout de la ligne.
«-Salut, je suis Nick Carter, vous avez laisser un message sur ma boîte vocal, alors sa va bien ?Je vous déranges pas surtout ?» Lui demandais-je mal à l’aise, car, je voyais bien qu'elle était couchée.

Au même moment, je pouvais l’entendre se relever assez vite merci, ce qui me fit rire bien naturellement.

-Seigneurrrr…Nick c’est bien toi !?Me demanda-t-elle.
«-En chair et en os, alors bon matin ma belle ! Sa fait quoi de se faire réveiller par moi ?» Lui demandais-je en riant légèrement.

Elle savait pas quoi dire, je voyais bien qu'elle était énervée, alors je lui donna une petite chance de se réveiller tranquillement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:30

Raconté par April

Il devait être 7h30 quand mon cellulaire sonna, ce qui me fit faire le saut du siècle, car, je faisais un rêve avec Nick ( rire ), et naturellement mon petit bug Take tomba en bas du lit. Je décrocha à la troisième sonnerie.

-Oui ?! Fis-je en décrochant endormi.
« Salut, je suis Nick Carter, vous avez laisser un message sur ma boîte vocal. Alors, sa va bien ?! Je vous déranges pas surtout ?! » Me demanda-
t-il mal à l'aise sans doute de m'avoir réveiller.

Je me leva d'un bon dans mon lit au même moment ou j'entendu le nom « Nick Carter »

-Seigneurrr ... Nick ?! C'est bien toi ?! Lui demandais-je.
« En chair et en os, alors, bon matin ma belle !!! Sa fait quoi de se faire réveiller par moi ?! » Me demanda-t-il en riant légèrement.

Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, j'étais vraiment surprise qu'il met téléphoner s'était trop ... ! WoW ! Je dirais ...

-Je suis désolée ... Je ne m'attendais pas du tout à reçevoir votre appelle ! Fis-je timidement.
« J'ose imaginer ! » Fit-il en riant légèrement.
-! WoW ! Euh ... Cool !!! Fis-je sans trop savoir quoi lui répondre de plus.

Nous parlâmes tout les deux de tout et de rien, s'était tout simplement trop super, il était tellement comment dire ... Adorable ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:30

Raconté par Nick

Elle me faisait bien rire et sérieusement, j’avais vraiment envie d’en apprendre d’avantage sur elle mais je devais raccrocher, car, j’avais un certains temps limitée pour laisser la chance aux filles qui voudraient nous contacter.

« Ma belle, je dois te laisser, mais écoute…je fais jamais ça d’habitude, mais j’adorer discuter avec toi, j’aimerais te laisser mon cellulaire si tu es d’accord !?» Lui demandais-je doucement.
-Heuu…Si bien sure…Si tu me fais confiance, wow c’est super !Fit-elle.
« Je te fais confiance, alors le voici : 1-646-717-5989 » Fis-je doucement.
-Merci..Merci beaucoup Nick. Fit-elle.
« Je prends note le tien, mais j’ose espérer que tu vas me rappeler hein ? »Lui demandais-je.
-Si promis, et t’en fait pas je le dis pas à personne. Fit-elle.
« Je te fais confiance, bon je dois te laisser et à bienôt. Bonne journée ma belle, content de t’avoir parler. »Fis-je en souriant.
-Merci à toi Nick et bonne journée à toi aussi. Merci encore milles fois. Fit-elle.
« Fait plaisir, chow !!!» Fis-je tout en raccrochant par la suite.

Bordel, j’avais dépasser les minutes, je vais sûrement me faire chialer dessus mais bon, ce n’est pas de ma faute si elle avait une voix sexy et qu'elle était intéresante à parler…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:42

Raconté par April

! WoW ! Je rêvais ou quoi ?! Nick m'avait vraiment laisser son numéro de cellulaire. !!!!!!

Les journées passait et je n'avais toujours pas téléphoner à Nick, je sais pas, cette crainte et cette peur qu'il ne se souvienne pas de moi, ou quelque chose du genre ce laisser voir et sentir au fin fond de moi ... Mais pourtant, s'était lui même qui m'avait donner son numéro en me disant que j'étais intéressante à jaser et tout sa ... Mais s'était dur à croire je dois avouer ... Une pop star qui te dit sa ?! Qui pourrait le croire ...

Se soir, c'est mon anniversaire, veillir d'un an, sa me tente pas tellement je dois avouer, mais bon, je dois faire avec, car, à tout les années, sa va me faire sa ( rire ) . Mes amis veulent me sortir dans une boite brancher de Floride, j'aime bien faire sa de temps à autre ... Sa me change juste les idées un peu ...

Après m'être habiller et maquiller, j'alla sortir de ma chambre, quand un papier tomba sur le sol, je me pencha pour le ramasser et l'ouvra pour regarder ce que s'était ... S'était le numéro de Nick ... Je pris mon cellulaire et l'appella avant d'aller retrouver mes copains en boite.

« Dring ! Dring ! »
« Allô ??? ! » Fit-il en décrochant.
-Nick svp ! Fis-je doucement.
« C'est moi même !!! » Fit-il doucement.
-Nick ?! C'est April, je ne sais pas, si tu te souviens de moi ?! Fis-je en sortant de ma chambre.
« Bonjour April !!! » Fit-il doucement. « Oui, je me souviens de vous ... Que me vaut l'honneur de votre appel ?! » Demanda-t-il.
-Je vous appellais avant de sortir en boite avec des copains ... Je viens de retrouver votre numéro de téléphone ! Fis-je en riant.
« Oh ! D'accord ! » Fit-il en riant lui aussi. « Une occasion spécial ? » Demanda-t-il.
-Mon anniversaire ! Fis-je simplement en tirant la langue.
« Oh !!! Alors, joyeuse anniversaire à vous ! » Fit-il doucement.
-Merci ! Fis-je doucement en montant abord de la voiture de ma copine.
« C'est naturel ... » Fit-il doucement.

Je souria même s'il ne pouvait pas me voir.
-Bon, je dois vous laissez, je dois me rendre au « Ocean Drive » on se reparle ?! Fis-je doucement Et si vous passez par la, hésiter pas à venir y faire un tour, je ne mors pas !!! Rajoutais-je doucement.
« J'y es prit note ! » Fit-il doucement.
-À bientôt Nickolas ! Fis-je doucement.
« À bientôt April » Fit-il.

Nous raccrochâmes et par la suite, j'alla vers la boite de nuit, m'éclater un peu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:43

Raconté par Nick

Enfin , elle m’avait appeler et non, je l’avais pas oublier, loin de là. Comme elle me l’avait si bien dit, ce soir elle sortait en boîte avec des copains, et comme par harsard , elle m’invita, ce qui me fit sourire bien naturellement. Comme nous étions Vendredi soir et que je n’avais rien de prévu, je téléphona à des copains à moi et leur demanda si ils voulaient aller au « Ocean Drive »

Après avoir fait quelques appels, finalement nous étions que Chris et moi. Une fois arrivé sur les lieux, je commença à la chercher du regard.

-Qui tu cherches comme ça vieux ?Me demanda-t-il.
-Une fille. Fis-je simplement.
-Oh !Et quand là tu rencontrer dit moi ?Me demanda-t-il.
-Je l’ais jamais vu, on c’est juste parler au téléphone pour la promotion de notre nouvelle album.Tu sais, je t’en ais parler. Fis-je .
-Ouais mais Nick…Tu joues avec le feu là ! Fit-il.

Je soupira, je savais qu’il avait raison, mais elle me semblait si différente et en plus, elle habitait dans le coin…

-Je sais mais je veux la voir quand même, rien ne m’enguage Chris. On peut être simplement de bon amis et je trouve ça bien. Fis-je doucement.
-C’est sur !! Fit-il. Bon je vais au bar, quoi tu prends ?Fit-il.
-Même chose que d’habitude. Fis-je .
-Ok !Fit-il.

Chris parti au bar et pour ma part, essaya de voir si par hasard je ne la trouverai pas. Il y avait tellement monde, j’étais découragé, car, c’était comme quasiment impossible.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:44

Raconté par April

La soirée se passa super bien, je m'amusais énormément avec mes colègues de travail ... Je dansais comme une bonne ce qui éluminait ma dose d'alcool dans le corps.

-Je vais au bar ! Fis-je à Annie.
-D'accord ! Fit-elle en continuant à danser avec Steve son copain.

J'alla vers le bar et fonça dans un mec qui recu le contenu de ses bières sur lui.

-Oh merde ! Je suis complètement désolée ! Fis-je mal.
-C'est pas grave ! Fit le jeune homme brun.
-Laisser-moi arranger sa au moins ! Fis-je doucement.
-Sa va aller, je vous assure ! Fit-il.
-Sa ne se discute pas !!! Fis-je doucement.

J'alla vers le bar.
-Hey Mike !!! Fis-je.
-Yo !!! April !!! Fit-il en me souriant.
-Tu peux me donner 3 blue dry ?! Demandais-je.
-Sa vient tout de suite ! Fit-il doucement.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.

Il alla me chercher se que je venais de lui demander.
-Vous savez, ce n'est pas nessaissaire ! Fit-il doucement.
-C'est le mieux que je puisse faire avec l'accident que j'ai causé à votre chandail ! Fis-je doucement.
-Ce n'est qu'un chandail ! Fit-il.
-Et moi, que 2 bières ! Fis-je en lui tendant les 2 bières que je lui avais fait perdre.

Il me souria.
-Merci dans se cas là ! Fit-il doucement.
-C'est naturel ! Fis-je en payant les consomations.

Je lui rendis son sourire et marcha dans la même direction que lui.
-Bon !!! Je dois y aller ! Et désolée encore pour votre chandail ! Fis-je doucement.
-Ce n'est rien ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire quand je croisa le regard de Nick, je lui souria en coin sans lui parler, mes yeux faisait très bien l'affaire.

-Merci d'être venu ! Fis-je tout bas en passant à ses côtés.

Ma façon qu'il sache que j'étais cette voix mystérieuse au bout du fils. Je partie rejoindre par la suite mes copains.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:44

Raconté par Nick

Je continuais de peine et de misère à la chercher, quand soudain, elle vena vers moi .Après qu'elle m’ait parler, je venais de réaliser que c’était bien elle. Chris vena d’arriver et juste avant qu’il ne parle, je disa :

-Hey mais attends !Fis-je en parlant de April.

Elle se retourna et vena vers moi , tout en me souriant.
-Salut !Fit-elle doucement.
-Salut, je suis content de t’avoir trouver enfin, j’étais disons décourager.Fis-je en souriant.
-Ouais j’imagine, avec le nombres de personnes qui se trouve ici. Fit-elle souriante.
-C’est sur, mais vu que tu es venue à moi, alors tout est arranger.Fis-je en lui souriant.

Elle me souria bien naturellement et par la suite Chris arriva près de nous.Il disa alors tout doucement :

-Hey ! mais sa serait pas la fille dont tu me parlais Nick ?Fit-il doucement.

Je me retourna et lui disa :
-Si, je te présente April. April voici mon best Chris. Fis-je en fesant les présentation.

Ils se saluèrent tous les deux, et entre temps, Chris me parla du petit insident entre April et lui et par la suite, je proposa à April :

-Hey , tu veux te joindre à nous April ?Lui demandais-je en souriant.

Elle réfléchissa et par la suite , elle me disa :
-C’est parce que j’ai mes copains. Fit-elle mal à l’aise.
-Qu’ils viennent ! Plus qu’on est, plus on rit. Fis-je en souriant.

Elle me souria et accepta bien entendu. Elle alla chercher ses copains pour notre part, nous prime place à notre table.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:50

Raconté par April

Après avoir été chercher mes copains avec qui j'étais pour fêter, nous allâmes nous asseoir à la table de Nick et son meilleur pote.

Tout ce passait à merveille, avec des fous rire, Nick était vraiment adorable je dois avouer ... Je l'avais jamais imaginer comme sa non plus, vraiment super adorable.

J'étais à la salle de bain avec Annie, question de se rafréchir un peu, pendant que les autres étaient rester à la table à parler de je ne sais trop quoi, d'un peu de tout en faite ... ( rire ) .

-! WoW ! Me fit Annie.
-Hein ?! Quoi sa ?! Demandais-je en me retouchant d'une touche de maquillage.
-Le blondinet s'ta faire !!! Fit-elle en se retouchant de maquillage elle aussi.
-Ah !!! Fis-je simplement.
-Sa te dérange si je le cruise un peu ?! Demanda-t-elle.

Je soupira.
-Fait bien ce que tu veux ! Fis-je en sortant de la salle de bain.
-Génial !!! Fit-elle.

Je soupira et nous allâmes retrouver les autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:50

Raconté par Nick

La soirée était super, quand soudain, Annie commençait à me faire de l’œil. Je soupira, car, premièrement, elle n’était du tout pas mon genre, et de deux, elle ne voulait qu’une chose, baisé. Elle se donnait tant de mal pour rien dans le fond. Je soupira et essaya du mieux que je le pouvais de continuer ma conversation avec April.

J’essayais de lui parler quand soudain, Annie, elle glissa sa main entre mes jambes, et me murmura à l’oreille :

-Hey mon beau, si on allait plus loin ?Fit-elle en caressant mon membre.

Je soupira et disa doucement :
-Désolé, mais sans offencée tu n’es pas mon genre, et j’ai fini ce genre de trippe. Donc , Annie prend le pas mal, mais c’est non. Fis-je.

Elle me regarda vraiment surprise, comme si je venais dire quelque chose de grâve. Elle soupira et repartie plus loin , retrouver son copain du début de la soirée. Pour ma part, je soupira de soulagement.

-Enfin !!!!Elle est toujours comme ça !? Demandais-je à April.
-Ouais, tu vois le genre ?Fit-elle.
-Je l’ais sûrement insulté mais bon, je n’y peux rien. Fis-je.
-T’en fait pas, elle s’en remettera. Fit-elle en me souriant.

Je lui remis son sourir et par la suite, je lui demanda :
-Tu veux danser ?Fis-je en callant ma bière.
-Si pourquoi !Fit-elle en me souriant.
-Génial !!Fis-je en souriant et en lui prenant la main.

Elle me souria et par la suite, je l’entraîna sur la piste de danse, tout en lui tena la main doucement pour pas la perdre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:50

Raconté par April

Nick m'avait demander pour danser avec lui ... Je ne pouvais juste pas lui refuser sa ... Un beau cadeau de fête je dois avouer ...

Nick me tenait la main pour être sur qu'on ne se « perdre » pas. Nous allâmes au milieux de la piste de danse. Il mit ses mains autour de ma taille et moi autour de son cou et nous commençâmes à danser sur le solo que le DJ venait de mettre ... J'étais trop bien je dois avouer, et j'allais me souvenir que trop de se moment ... Il allait rester graver en moi toute ma vie, c'est assurer ... Sans être une groupie hystérique ... J'étais tout simplement heureuse de vivre se moment, et je croix, que Nick l'avait très bien ressentis.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:51

Raconté par Nick

Je dois avouer que j’étais vraiment bien coller contre elle.Je pouvais pas mieux demander.La soirée était tout simplement parfaite, et sérieusement, j’avais envie de la revoir, même si elle était une fan.Dison quelle était très spécial, car elle n’agissait pas comme les fans habituelles, elle n’était pas hystérique et j’appréciais beaucoup.Non, elle était tout simplement calme et naturelle.

Après la danse, la soirée se termina bientôt et juste avant de partir, je lui demanda :

-On peut se revoir dit ?Lui demandais je en lui souriant.
-Si biensure !Fit elle avec une magnifique sourir.

Je lui remis son sourir et par la suite l’embrassa doucement sur chaques, tout près de ses lèvres et lui souhaita une très bonne que demain, j’attendais son appel.Sur le chemain du retour, Chris me regarda vraiment amusé, et il me disa, juste avant de entré chez lui :

-Elle t’a taper dans l’œil n’est-ce pas ?Fit il.
-Si…Trop même.Chris, je suis amoureux fou !Fis je.
-Wow !Je content pour toi mais je t’en pris, fait attention, c’est une fan après tout.Fit il.
-Je sais mais, elle est différente crois moi !Fis je.
-Tu disais ça de Julie tu t’en souvient ?Fit il.

Je soupira, il avait raison, mais bon je n’y pouvais rien.

-Je sais, mais je vais faire attention promis.Fis je.
-Ok , on se rappel et je veux des nouvelles.Bonne nuit vieux , à demain.Fit il.
-Bonne nuit à toi.Fis je.

Il me souria et une fois qu’il fut entré chez lui, je retourna par la suite à la maison, pour essayer de dormir un peu, même si cela était impossible pour moi, car j’étais complètement amoureux fou d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:56

Raconté par April

Nick voulait me revoir, ce qui me fit sourire, car, j'aimais bien être en sa compagnie je dois avouer ...

-Alors, on se revoir Lundi !!!Me demanda Annie.
-Ouais !!! Au boulot ! Fis-je en lui tirant la langue.

Elle me tira à son tour la langue. Par la suite, j'entra chez moi et monta me coucher. Je me coucha qu'en sous-vêtements et me laissa tomber dans mon lit.

-Ah !!! Et puis merde !!! Je l'appelle ! Fis-je en signalant le numéro de Nick.

« Dring ! Dring ! »

« Allô ?! » Fit-il en décrochant.
-Nick ?! C'est April ! Fis-je doucement.
« Oui, je sais ! Qu'est-ce qui se passe ?! » Demanda-t-il inquiet.
-Rien de grave, je voulais juste m'assurer que tu étais bien rentrer ! Fis-je timidement en m'enroulant dans mes couvertures.
« Je suis saint et sauve dans ma chambre ! » Fit-il doucement.
-Génial ! Je vais maintenant pouvoir dormir en paix ! Fis-je doucement.
« Ouais !!! Sur tes deux oreilles ! » Fit-il doucement.
-Alors ... Bien ... Euh ... Je te dérange pas plus longtemps ! Fis-je doucement.
« Tu me dérangeais pas ! » Fit-il.
-Mouais ! Mais il est tard ! Fis-je en jouant avec une mèche de mes cheveux.
« Je sais bien, mais je m'endor pas ! » Fit-il.
-Moi non plus, mais si tu travailles demain, tu vas avoir de la misère à te lever et sa va être de ma faute ! Fis-je avec un petit rire.
« Je suis en congé demain, et même si j'aurais travailler, je t'aurais pas mis rien de tout sa sur le dos ! » Fit-il doucement.
-D'accord ! Sa me soulage ! Fis-je doucement moi aussi.

Je l'entendis faire un petit rire, ce qui me fit rire moi aussi. J'avais aucune envie de raccrocher ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:56

Raconté par Nick

Nous passâmes une bonne partie de la nuit à se parler au téléphone quand soudain, il devait être 5 heures du matin, que je lui proposa de prendre le petit déjeuné ensemble.

-Ma belle !Toujours là ?Fis-je en riant.
« Ouais toujours ! » Fit-elle surement en souriant.
-Vu l’heure qu’il est, je me demandais si tu voulais aller prendre le petit déjeuné ensemble ?Lui demandais-je en souriant.
« Si bien sure, justment je commençais à avoir faim. »Fit-elle en riant.
-Génial, on s’entend sa veut dire. Donc je passe te chercher dans 20 minutes pour te laisser le temps te préparer, sa te va ?Lui demandais-je.
« Pas de trouble. Je te donne mon adresse ».Fit-elle en même temps.

Je souria et le prena bien note et par la suite, suite à tout ça, nous raccrochâmes et j’alla me préparer moi aussi pour être à l’heure chez elle. J’avais une de ses faims.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:56

Raconté par April

Suite après avoir raccrocher, je sauta vite fait sous la douche pour en resortir par la suite, avec une robe d'été d'un tien rose-oranger que j'aimais plus que tout. Me maquilla très peu et laissa mes cheveux encore humide et vaguer me tomber le long des épaules. J'enfila de petite sandale noir et par la suite, alla attendre Nick à l'extérieur, après avoir bien sur nourris mes deux lapines et mon pug ...

Une hummer fit part dans mon entré, j'en conclus que s'était Nick ... Comme je le pensait son jolie minois sorti de la voiture avec un large sourire qui me faisait tout simplement craquer. J'alla doucement près de lui avec un large sourire moi aussi.

-Bon matin ma jolie ! Fit-il doucement.
-Bon matin sexy !!! Fis-je sur le même ton que lui.

Il me souria.
-Alors, prête pour aller manger ?! Demanda-t-il.
-Moi ?! Toujours prête quand il sagit de manger ! Fis-je en tirant la langue.
-Génial !!! On n'est fait pour s'entendre alors ! Fit-il en m'ouvrant la portière.
-Comme tu dis ! Fis-je en lui souriant.

Je monta abord et doucement il referma la porte après que je sois convenablement instaler à l'intérieur. Il alla par la suite s'installer côté conducteur et démarra pour se rendre je ne sais trop à quel endroit ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:57

Raconté par Nick

Je souria et suite à tout ça, nous allâmes à un joli petit restaurent près de la mer. Une fois arrivé, nous les premiers bien sure, et c’était parfait de même. Personnes ne va nous embêter, et sa me convient parfaitement.

-Alors c’est ici.Fis-je en sortant de ma voiture.
-Wow, tout à fait charmant comme endroit. Fit-elle en souriant.
-Je le sais, j’adore venir ici. Fis-je.

Elle me souria et par la suite, nous primes plaçe dans un endroit bien tranquille et chaleureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:00

Raconté par April

L'endroit était tout simplement super je dois avouer, vraiment une endroit chaleureuse et romantique je dois dire ... J'aimais beaucoup le paysage et la façon dont les gens nous reçevait ... S'était vraiment super...

-Tu veux manger quoi ?! Me demanda-t-il doucement.
-Hum!!! Laisse-moi vérifier ! Fis-je en prenant le menu dans mes mains.
-D'accord ! Fit-il en me souriant.

Je feuillta le menu un court moment avant de me décidée.
-L'assiette de fruit, je croix, que sa va faire l'affaire ! Fis-je doucement.
-Excéllent choix ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria.
-Je vais prendre la même chose ! Rajouta-t-il.
-C'est toi qui sait ! Fis-je doucement.

Le serveur arriva tout près de nous et Nick donna notre commande pour par la suite retourner à la cuisine nous préparer le tout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:00

Raconté par Nick

Le déjeuné se passa super bien et en plus, c’était super bon. Manger santé fait pas de mal à personne une fois de temps en temps. Nous parlâmes encore une fois, de tout et de rien, nous avions tellement de chose à se dire elle et moi , c’était fou. J’adorais tout simplement être avec elle, rien de plus, rien de moins…

Après le petit déjeuné, je commencais tout simplement à bailler ce qui était très normal et elle aussi. C’est alors que je lui disa :

-Je crois que je vais rentré me reposer un peu, mettons que je tiens plus debout. Fis-je en riant.
-Ouais moi aussi. Fit-elle en me souriant.
-Mais humm… Ce soir un ciné sa te dit ?Lui demandais-je .
-Ouais pourquoi pas. Fit-elle souriante.
-Génial, alors je te téléphone aussitôt que je suis debout .Fis-je en lui souriant.
-Ok c’est bon, je vais attendre ton appel. Fit-elle souriante.
-Donc bonne nuit et fait de beaux rêves. Fis-je en l’embrassant tout près de lèvres.
-Bonne nuit à toi. Fit-elle .

Je lui souria, et une fois après que je l’ais reconduire chez elle, je retourna à la maison, et je sauta sans plus tarder dans mon lit, car, j’étais mort de fatigue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:01

Raconté par April

Inutile de vous dire, qu'à la minute ou ma tête ses pauser sur mon oreiller, mes yeux se sont aussitôt fermer sans perdre d'instant ... J'étais tout simplement morte de fatigue, j'avais terriblement besoin de repos disons et avec raison je croix ( rire ).

Le téléphone sonna vers les 21hrs, je venais de sortir de la douche, je décrocha sans regarder qui appellait.

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« April ?! C'est Nick ! » Fit ce dernier.
-Hey Nick !!! Bien dormi ?! Me demanda-t-il.
« Ouais ! Sa ma fait du bien ! » Fit-il en riant.
-Et moi donc ! Fis-je en riant aussi.
« Le cinéma tien toujours ?! » Demanda-t-il.
-Certainement !!! Fis-je souriante.
« Génial !!! » Fit-il doucement. « Je passe te prendre pour 21h30 on assistera à la prestation de 22hrs ! » Fit-il doucement.
-D'accord !!! Fis-je doucement. On va voir quoi ?! Demandais-je.
« On regardera quand on sera sur place ! » Fit-il.
-Ok !!! Donc je t'attends chez moi ! Fis-je doucement.
« Yup, j'arrive dans 30 minutes ! » Fit-il.
-D'acc !!! Fis-je simplement.

Nous raccrochâmes et par la suite j'attendis l'arriver de Nick, après m'être bien sur préparer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:01

Raconté par Nick

Une fois arrivé chez April, elle m’attendait dehors sur le perron. Je lui souria et par la suite, l’invita à monter à bord de ma Hummer. Une fois à l’intérieur, je lui disa , tout en l’embrassant sur chacunes de ses joues :

-Wow tu es superbe dit moi !Fis-je en lui souriant.
-Merci, tu es pas mal toi non plus. Fit-elle rougissante.

Je rougissa moi aussi et par la suite, tout en lui souriant toujours nous partîmes vers le cinéma.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:03

Raconté par April

Tout le long du « voyage » nous parlâmes tout les deux ensemble de tout et de rien, et je trouvais sa super, car, avec Nick, je pouvais être moi même et lui aussi ...

-Ta une idée de ce qu'ont pourrait aller voir ?! Demandais-je doucement quand il tourna dans le stationnement du cinéma.
-J'en sais trop rien ... Y'a le nouveau film de Matt Demon qui n'a pas l'air si mal ! Fit-il doucement en se garrant.
-Ouais ! Je te l'accorde ! Fis-je en lui souriant.
-Tu as envie d'aller voir sa ?! Demanda-t-il.
-Je veux bien oui ! Fis-je en sortant de la voiture.

Il sorti à son tour de la voiture pour par la suite aller dans le cinéma. Nick prit deux billets et par la suite nous pouvâmes aller dans la salle de projection, après avoir bien sur, pris quelques cochonneries dans les boutiques qu'il y avait à l'intérieur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:03

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, et le film était tout simplement excellent. Quoi demander mieux ?Après la soirée, il devait être environ 23 heures passé, une fois arrivé chez elle, j’arrêta le moteur et par la suite, lui disa juste avant qu'elle débarque de ma voiture :

-J’espère que tu as passé une bonne soirée? Fis-je en souriant et en fixant ses lèvres.
-Si, c’était super merci. Fit-elle en me souriant.

Un moment de silence se fit entre nous , et soudainement, je déposa mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:03

Raconté par April

Quand j'ai senti les lèvres de Nick se déposer sur les miennes, j'ai sentie tout pliens de frissons transpercer mon corps en entier ... S'était juste trop fou comme sensation je dois avouer ... Comme une décharge électrique qui s'emparait de tout mon corps en entier ...

Étrangement, je ne me décolla pas de ses lèvres mais lui rendit l'appareil et continua à l'embrasser tout simplement.

-Sa serait trop vite, si je te demandais de monter ? Demandais-je doucement après avoir quitté ses lèvres.
-J'en sais trop rien ! Fit-il en caressant ma joue.
-Je ne veux pas que tu partes Nick ! Fis-je timidement me perdant dans son regard.
-Je ne veux pas que tu partes moi non plus ! Fit-il en me souriant.
-Alors monte ! Fis-je doucement.

Il enleva la clef du compteur et me souria.
-Allons-y ! Fit-il en sortant de la voiture.

Je fis de même et nous montâmes à mon appartement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:04

Raconté par Nick

Alors comme prévu, je descenda de ma voiture et rentra chez elle. Une fois à l’intérieur, la porte bien vérouillée, elle plaqua à nouveau ses lèvres sur les miennes, et bien entendu, je me laissa faire. Entre ses baisés, je lui disa :

-On joue à un jeu dangeureux là ! Lui dis-je.
-Je suis désolée, je suis trop presser faut croire. Fit-elle .
-Non faut pas être désolée, je le veux autant que toi, c’est ça le pire .Fis-je doucement.
-Alors, on fait quoi ?Fit-elle en m’embrassant à nouveau.
-On monte !Fis-je doucement .

Elle me souria et par la suite, nous montâmes à sa chambre, là ou nous fîmes l’amour comme prévu…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitimeTue 15 Apr - 22:06

Raconté par April

Je sais, que j'allais un peu vite, mais sincèrement, j'en n'avais vraiment envie ... Plus que tout même à vrai dire ... J'étais vraiment tomber amoureuse de lui, et même si s'était un peu tôt pour dire que j'en étais en amoureuse, mais pourtant, je l'étais vraiment, je le ressentais ...

Nous étions à ma chambre tel que dit, incapable de se laisser tomber, nos corps qui s'enlaçait et nos lèvres qui se faisait sentir comme une décharge électrique ... À cette instant, j'en n'étais assurer, je n'allais jamais arriver à me passer de lui ... Il allait faire désormait partie de ma vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Call Me If You Can Empty
PostSubject: Re: Call Me If You Can   Call Me If You Can Icon_minitime

Back to top Go down
 
Call Me If You Can
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Backstreet Boy Nick Carter: "Call Us What You Want to Call Us...We Really Don't Care"
» Mclean: Call me Britney

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: