Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le Mariage De Mon Meilleur Ami

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:29

Raconté par Ingryd

Toujours entrain de fumé ma cigarette, Nick vena me retrouver en fermant la porte derrière lui. Je soupira sans rien dire ...

-Ingryd ?! Fit-il en ravalant.

Je me retourna vers lui les larmes aux yeux.
-Hey !!! Mais pourquoi tu pleurs ?! Fit-il le coeur gros.
-Je t'aime Nick, je t'aime vraiment je t'assur ... C'est juste que sa me fait mal ... De voir, qu'ils avaient préparer leur coup d'avance ... J'ai l'impression d'être l'unions d'un blind date et je déteste cette sensation là ! Fis-je en soupirant.

Il me serra dans ses bras.
-Je t'aime Ingryd, et tu es aucunement un bland date pour moi, tu es plus que sa ... Je suis bien avec toi !
-Je suis bien avec toi moi aussi Nick ! Fis-je doucement.

Il prit mon visage entre ses mains et doucement, il m'embrassa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:29

Raconté par Nick

Après l’avoir réconforté , nous disâmes aurevoir à Howie et Leigh et nous retournâmes à la maison, car, il était tard. Le chemin du retour se fit dans le silence et une fois à la maison, nous montâmes directement à notre chambre.

Une fois dans notre lit, changer et près pour dormir, je lui disa tout en l’embrassant sur les lèvres :
-Bonne nuit et je t’aime mon amour.Fis-je en lui souriant.
-Bonne nuit Nick et je t’aime aussi. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, la serra contre moi pour par la suite, passé une bonne nuit tranquille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:29

Raconté par Ingryd

J'étais toujours autant amoureuse de Nick, avec les jours qui passaient, rien ne changeait ... j'étais bien avec lui l'aimant un peu plus chaque jours qui passaient, pensant à lui, à tout moment de la journée ou il n'était pas près de moi ... Je l'aimais d'un amour TRÈS fort. J'étais juste bien, et j'avais pas peur de maintenant parler de mes projets avec lui, sans vouloir aller trop vite, juste en discuter ... On se comprenait tellement bien tout les deux, se complétant comme les 5 doigts de la main ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:30

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait pour le mieu avec Ingryd, malgré le fait que notre rencontre était pré – arrangé on s’aimait plus que tout. Je pouvais pas rien demander de mieux. Même que je n’arrêtais pas de remercier Howie et Leigh de se qu’ils ont fait. En faite, je crois que c’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:30

Raconté par Ingryd

Nick et moi, vivons une vie tout simplement merveilleuse, remplis d'amour, je ne peux rien demander de plus que tout ça ... Même si tout était déjà « pré-arranger » je l'aimais de tout mon coeur, et s'était plus fort que n'importe qui d'autre ... À l'abris de tout ce qui nous entouraient ...

J'étais tout simplement bien avec lui, et je ne voulais personne d'autre dans ma vie ... Il me comblait tout simplement et je l'aimais de tout mon coeur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Le Mariage De Mon Meilleur Ami   Le Mariage De Mon Meilleur Ami - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Mariage De Mon Meilleur Ami
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Amoureuse De Son Meilleur Ami

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: