Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I'm Shy ... But I Love You ...

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:39

Duo avec Valérie

I’m Shy ... But I love You ...



Avant de commencer mon histoire, je vais me présenter un peu, car, tel que je me connais, je vais tout simplement l’oublier au fil de mon récit … Alors, aussi bien commencer maintenant à parler de moi …

En faite voilà; je m’appelle Haily Stensby et j’ai 24 ans … Chataine blonde clair aux yeux brun-bleu … Je sais, très bizarre, mais c’est sa quand même ( rire ). Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Je suis DJ dans une boite de nuit en Pelsilvanie depuis plus de 2 ans déjà et j’adore tout simplement trop sa … Sa me permet d’être moins timide disons, car, je vous assure, il n’y a pas plus timide que moi dans la vie … Je fige devant les gars, et je suis parfaitement ridicule devant les filles, alors, vous voyez le genre … Enfin, en étant DJ, je dois dire, que j’oublie complètement ce côté et essaie de penser à autre chose qu’à ma timidité énorme …

J’étais maintenant dans l’avion qui allait me mener à Miami, en faite, j’allais passer quelques temps chez mon cousin Chris Stensby, un homme tout simplement adorable et funy … Je l’aime beaucoup, et cela même, si nous avons le même âge, c’est comme si nous étions jumeaux, se comprenant tout les deux, juste avec un regard, c’est tout simplement trop fou …

-CHRIS !!! CHRIS !!!! Fis-je en sortant de l’avion une fois atterri.
-HAILYYYY !!!! Fit-il comme moi.

Je me mise à courir vers lui, laissant mes valises sur le sol.
-!WoW ! Je suis tellement trop content de te revoir ma puce !!! Fit-il doucement.
-Et moi donc ! Fis-je en le serrant très fort contre moi.

Il me fit la bise et par la suite, nous partîmes pour chez lui … J’avais tout simplement trop hâte de passer du bon temps avec mon cousin et cela même, si sans doute, j’allais rencontrer ses amis et sa copine et que la gêne allait se méler en moi, mais bon, c’est les risques du métier comme on le dit si bien …

Les journées qui passait était tout simplement super, même si je restais plus souvent enfermer pendant que Chris allait travailler, j’étais tellement trop gênée de sortir et affronter le monde je dois avouer, et cela me fait un peu chier, je déteste tellement ma situation … Merde, je perds tellement de belle opportunité …

Ce soir, Chris organise un grand party chez lui … Ce qui veut dire, des centaines de personnes présente … J’allais vraiment pas tenir avec sa je dois dire … Ma timidité allait en prendre un méchant coup.

J’avais décidée de porter un jean délaver bleu à taille EXTA basse qui laissait voir le haut de mon s-tring de couleur noir, mis une camisole moulante, mais pas trop, ayant une part de gêne en moi. Je me maquilla très peu et fit dans mes cheveux, rien de très spécial, juste laisser de la mousse faire le travail de rêve dans mes cheveux, simplement que quelques bouclettes pas trop grosse, à peine frisser. Un look que j’adorais tout simplement aborder …

La soirée avait très bien débuter, même si je restais pas mal dans mon coin étant trop gênée pour me joindre à la meute de gens qu’il y avait … Quand on cogna à la porte. Je soupira, voyant que Chris n’avait rien entendu. Je me rendis jusqu’à la porte et l’ouvra pour tomber face à un blond tout simplement trop séduisant.

-Euh …
-Salut ! Fit-il doucement.
-Euh … Bah … Sa … Lut !!! Fis-je tout simplement idiote.

Chris arriva après quelques secondes qui ma paru 1hrs durant.
-Hey !!! Nick !!!! Fit Chris en venant le serrer dans ses bras.
-Yo vieux !!! Fit-il en le serrant fort dans ses bras.
-Allez, entre, ne reste pas là !! Fit mon cousin.

Nick entra et passa doucement à mes côtés.
-Oh !!! En passant, c’est ma cousine Haily ! Fit-il doucement.
-Bonjour Haily ! Fit-il.

Je descendis la tête vers le sol et partie. Merde, quel idiote j’étais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:40

Raconté par Nick

Ce soir, mon copain Chris organisa un party, simplement histoire de s’amuser un peu…Arrivé chez lui, je sonna et aussitôt une jeune demoiselle vena me répondre.

-Salut! Fis-je doucement.

Elle me réponda timidement :
-Euh … Bah … Sa … Lut !!!Fit-elle en bafouillant timidement.

Au même moment, Chris arriva près de nous et il fit content de me voir.
-Yo vieux!! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Salut men! Content de te voir. Fis-je en lui souriant.

J’entra et par la suite, Chris me présenta à sa cousine.
-Oh !!! En passant, c’est ma cousine Haily ! Fit-il doucement.
-Bonjour Haily ! Fis-je doucement.

Comme réponse, elle descendit la tête et partie par la suite plus loin.
-Désolé, elle est timide! Fit Chris doucement.
-Y a pas de problème, je comprends ça! Fis-je.

Il me souria et par la suite, alla me joindre à la petite fête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:40

Raconté par Haily

La soirée se passait super bien, enfin, les gens semblait s’amuser, même si moi, j’étais tout simplement tout seule dans mon coin à ne trop savoir quoi dire, et ne pas oser prendre part à la fête …

-Hey princesse ! Me fit Chris en venant me retrouver.
-Salut Chris ! Fis-je simplement.

Il s’assoya près de moi.
-Tu devrais essayer de te joindre aux autres tu sais ?! Fit-il doucement.

Je soupira.
-J’en suis incapable je suis désolée ! Fis-je en soupirant.
-Il faudra bien que tu arrives à mettre ta timidité de côté ! Fit-il en caressant ma joue.
-Arrête d’essayer de me changer, je suis comme sa et c’est tout, rien ne va changer sa et tu le sais très bien, je suis un cas désespérée tout simplement.

Il soupira.
-Mouais ! Si c’est ce que tu veux continuer à croire ! Fit-il en se levant de son siège.

Je soupira et me retrouva à nouveau seule, j’en n’avais l’habitude, la solitude faisait partie de moi depuis très longtemps …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:40

Raconté par Nick

La soirée était vraiment bien, sérieusement, je m’amusais comme un petit fou. Soudain, ne sortant des toilettes, je vis la cousine de Chris, qui était toute seule , assise dans les escaliers. Je m’avança près d’elle et lui demanda :

-Hey quoi tu fais toute seule beauté? Lui demandais-je.

Elle leva les yeux et semblait surprise que je lui adresse la parole. Elle bafouilla , lorsqu’elle voulue me répondre.

-Je..je…je…Fit-elle.
-Qu’est-ce que tu fais toute seule, tu joins pas au groupe? Lui demandais-je doucement.
-Je….en faite….je…non! Fit-elle.

Elle était nerveuse et pourtant, elle n’avait aucunes raisons de l’être.
-Tu ne veux pas venir faire la fête avec nous? Lui demandais-je doucement.
-Je préfère pas! Fit-elle .
-Pourquoi ça? Lui demandais-je.
-J’aime mieux pas…Fit-elle en tremblant de partout.
-Aller, c’est moche de rester toute seule dans son coin non? Vient, je t’offre une bière où ce que tu veux, Chris a un bar pleins à craquer! Fis-je en souriant.

Elle me souria nerveusement et suite à tout ça, elle me disa :
-Merci…mais je vais rester ici…Fit-elle.
-Tu es sur? Lui demandais-je sans trop comprendre.
-Ouais…merci quand…même! Fit-elle timidement.
-Si je te demande de danser avec moi, tu vas me refuser? Lui demandais-je doucement.

Naturellement, elle fut encore plus surprise de ma question, elle ne s’y attendait juste pas. Tout ce que je voulais, c’est qu’elle prenne part au party rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:41

Raconté par Haily

Je détestais ma timidité, elle me faisait rendre stupide aux yeux des autres et je détestais tellement trop sa, s’était trop fou …

-Si je te demande de danser avec moi, tu vas me refuser ?! Me demanda-t-il doucement.

Je le regarda vraiment surprise de ce qu’il venait de me demander.
-Je ne sais pas danser …
-Tout le monde sais danser Haily ! Fit doucement Nick.
-Je … Je suis … Une très … Mauvaise danseuse ! Fis-je nerveusement.
-C’est pas grave ! Fit-il simplement. Allez, vient ! Rajouta-t-il en prenant ma main.

Je me leva nerveusement et le suiva jusqu’à la piste ou les gens dansait. Je ne faisais que regarder par terre étant tout simplement trop gênée de la situation.

Doucement ses bras on entourer ma taille, et il déposa mes bras autour de son cou ce qui me rendit tellement nerveuse …

-Relaxe ! Fit-il doucement.
-Hum … Hum … Fis-je mal à l’aise.

Il me fit appuyer la tête sur son épaule et appuya doucement sa tête sur ma tête en me faisant doucement danser … J’étais tellement trop nerveuse … J’en tremblotais tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:41

Raconté par Nick

Elle était nerveuse et sa se voyait mais je voulais vraiment danser avec elle. Je fis en sorte qu’elle se calme et relaxe tout simplement. Une fois bien coller contre moi, je la serra doucement et appuya ma tête dans son cou et dansa coller contre elle. Je me sentais bien je dois avouer et je crois qu’elle aussi, car, elle relaxait de plus en plus, ce qui me fit sourire.

Après la danse, je recula doucement et lui disa tout en lui souriant :
-Merci pour la danse, c’était génial et en passant tu danses super bien. Fis-je en lui souriant.
-Merci….à…merci à toi Nick. Fit- elle timidement.
-N’hésite pas si tu veux danser à nouveau. Fis-je en lui faisant un clin d’œil et en allant rejoindre les autres au bar.

Elle me souria timidement et par la suite, alla rejoindre Chris et compagnie pour un verre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:41

Raconté par Haily

Nick était plutôt sympa je dois avouer … Malgré le fait que j’étais plutôt gênée, je l’aimais bien, il avait cette façon de me faire rire je dois avouer …

Chris vena me retrouver après quelques minutes.
-Je t’ai vu danser avec Nick ! Fit-il doucement.
-Et alors ?! Fis-je sans plus.
-Tu as mise ta gêne de côté ?! Demanda-t-il.
-Pas du tout ! C’est parce que sa semblait lui faire plaisir voilà tout ! Fis-je en soupirant et en me prenant une autre bière.
-Y’a pas de mal à se sentir bien tu sais ? Fit-il doucement.
-Arrête de t’imaginer n’importe quoi veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-Mais Hai …
-Y’a pas de mais Haily ! Je veux rien entendre ! Fis-je en m’éloignant.

Une fille me rentra dedans se qui me fit échapper ma bière dessus.
-Oh !!! Fit-elle en se mettant la main devant la bouche. On regarde pas ou on va pauvre freak ?! Rajouta-t-elle.

Je ramassa les éclats de la vitre de la bière que j’avais échapper sur le sol du à l’impact de la collision. Elle éclata de rire et partie plus loin, je soupira et je ne disa rien, ne fit que ramasser les éclats de verres … Je me sentais encore plus idiote!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:42

Raconté par Nick

J’étais entrain de parler avec des copains, quand soudain, je vis toute la scène avec Haily et une autre fille avec qui je discutais plutôt. Je soupira et alla retrouver Haily.

-Hey sa va aller? Lui demandais-je.
-Ouais t’en fait pas. Fit-elle sans me regarder.
-Fait pas attention à elle, elle en vaut pas la peine. Fis-je doucement.
-J’imagine. Fit-elle sans plus .
-Tu veux un coup de main? Lui demandais-je gentiment.
-Non sa va aller, va continuer à faire la fête! Fit-elle en ramassant le dégua par terre.

Je soupira…
-J’ai l’impression que tu veux rien savoir de moi! Fis-je.
-De quoi parles tu!? Fit-elle sans me regarder et en terminant de ranger le bordel.
-Parce que , j’essaie d’être gentil avec toi, et toi tu me repousses.
-Tu dis n’importe quoi! Fit-elle en se prenant une autre bière.
-Je suis pas sur mais bon. Tu te joins à nous? Lui demandais-je .
-Non sa va aller, merci…Fit-elle.
-Comme tu veux, si tu penses que de rester toute seule dans ton coin c’est plus plaisant. Tu me fais pitié Haily! Fis-je en allant rejoindre mes copain et Chris plus loin.

Naturellement, elle soupira mais bon, elle resta tout de même dans son coin. Tout ce que je voulais , c’était l’intégrer avec nous rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:42

Raconté par Haily

Je buva ma bière d’un coup et regarda vers Nick qui riait avec ses amis. Il me regarda en continuant de parler avec ses amis. J’haussa les épaules sans rien dire de plus et alla sur la terrasse, car, il commençait à faire vraiment chaud à l’intérieur je dois avouer …

-Qu’est-ce qui t’arrive Haily ?! Me demanda Chris.
-Rien Chris ! Y’a rien ok ?! Fis-je en soupirant.
-Écoute, j’ai vu se que Tiffany ta fait ! Fit Chris.
-C’est moi qui regarda pas ou j’allais c’est tout ! Fis-je sans plus.
-Arrête, je l’ai très bien vu te foncer dedans comme une conne ! Fit Chris.
-Et alors ?! Fis-je sans plus.
-Pourquoi tu te laisses marcher sur les pieds Hai ?! Fit-il en s’assoyant près de moi.
-Tu le sais bordel de merde ! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-Merde !!! Tu sais que ta timidité va te faire perdre ?! Fit-il.
-Je te l’ai dis … Sa ne changera JAMAIS !!! Laisse-moi tranquille avec sa bordel de merde ! Fis-je en soupirant.
-J’essaie de t’aider ! Fit-il doucement.
-Si tu veux m’aider, bah fiche-moi la paix avec sa ! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-Comme tu veux ! Fit-il en soupirant à son tour.

Je n’en fis pas plus de cas et Chris se leva.
-Tu sais, quand Nick ta dit que tu faisais pitié, il à raison ! Fit-il tristement.
-Fiche le camp ! Fis-je sèchement.

Il entra à l’intérieur. Je restas à l’extérieur sans rien dire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:43

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien et je n’avais pas revu Haily de la soirée, ce qui me fit soupirer. Mais bon, si elle aimait mieux être dans son coin, je pouvais rien y faire. Il devait être 3heures du matin, quand tout le monde fut parti, mais moi, je resta à dormir chez Chris, car, j’avais tout simplement trop bu.

J’étais dans la salle de bain, depuis un bon bout, quand soudain, j’en ressorti après avoir vomi .Disons que j’étais un peu malade…Au même moment, je croisa Haily qui n’était quand petite tenue et naturellement, elle fut surprise de me voir devant elle.

-NICK!!.. Fit-elle surprise.
-Hey hey salut Haily !Seingneurrrrr...oufff! Fis-je en me passant la main dans mes cheveux.

Elle essaya du mieux qu’elle le pouvait pour se cacher.
-Tu c’est que tu es sexy? Fis-je en lui souriant.
-Tu es saoul , arrête! Fit-elle sérieusement.

Je soupira et lui disa :
-Les compliments tu prends pas non plus? Ok j’ai compris…Fis-je.
-Tu as terminer les toilettes? Me demanda-t-elle.
-Hum…Mouais mais à ta place, j’irais pas dans celle là! Disons que j’ai été malade, juste un petit conseil. Fis-je .
-Bordel!! Fit-elle en soupirant.
-Désolé, j’aimais mieux te prévenir. Fis-je.
-Ouais, je vais aller en bas! Fit-elle en passant devant de moi.

Elle passa devant moi pour descendre en bas, quand soudain, je lui disa sans m’en rendre compte :

-Wow beau cul !Fis-je en souriant.

Elle se retourna et me regarda surprise.
-Bonne nuit Haily! Fis-je en souriant.
-Ouais bonne nuit. Fit-elle.

Je ria légèrement, car, je savais que je venais l’offusquer mais bon, c’était plus fort que moi et aussi, je pouvais pas m’en empêcher de lui dire qu’elle avait un beau cul , car, c’était vrai. Sybolle, Chris m’avait pas dit que sa cousine était top shape. Va falloir que je lui parle lui demain…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:43

Raconté par Haily

Il devait être 3h quand je sortie de ma chambre qu’en petite tenue pour me rendre à la salle de bain. Quand, je vis que Nick n’était pas parti et qu’il sorti de la salle de bain.

-NICK !! … Fis-je surprise.
-Hey hey salut Haily ! Seingneurrrrr ... oufff ! Fit-il en se passant la main dans ses cheveux.

J’essaya du mieux que je le pouvais pour me cacher.
-Tu c’est que tu es sexy? Fit-il en me souriant.
-Tu es saoul , arrête ! Fis-je sérieusement.

Il soupira et me disa ;
-Les compliments tu prends pas non plus? Ok j’ai compris…Fit-il.
-Tu as terminer les toilettes? Lui demandais-je.
-Hum … Mouais mais à ta place, j’irais pas dans celle là! Disons que j’ai été malade, juste un petit conseil. Fit-il .
-Bordel !! Fis-je en soupirant.
-Désolé, j’aimais mieux te prévenir. Fit-il.
-Ouais, je vais aller en bas! Fis-je en passant devant lui.

Je passa devant lui pour descendre en bas, quand soudain, il me disa ;
-Wow beau cul !Fit-il en souriant.

Je me retourna et le regarda surprise.
-Bonne nuit Haily! Fit-il en souriant.
-Ouais bonne nuit. Fis-je.

Je descendis un étage plus bas pour me rendre à la toilette … Franchement, ce Nick, quand il était saoul, il n’était juste pas tenable, c’est trop fou …

Après avoir tout fait ce que j’avais à faire et m’être laver le visage pour enlever mon maquillage que j’avais et aussi pour avoir la peau lise, je sortie de la salle de bain pour monter à ma chambre.

-Encore malade !!! Fis-je en voyant Nick sortir de la salle de bain.
-Et toi, encore toujours aussi sexy ! Fit-il en me regardant de la tête aux pieds.
-Et toi, encore toujours aussi saoul ! Fis-je simplement en me cachant du mieux que je le pouvais.

Je passa devant lui en essayant de me cacher du mieux que je le pouvais.
-Beau cul ! Fit-il.

Je ravala de travers pour par la suite entrer dans ma chambre. Il m’intimidait s’était trop fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:44

Raconté par Nick

Franchement, elle était vraiment jolie quand on la regardait comme il faut. Sérieusement, je devait parler à Chris dès le lendemain matin.

Le lendemain matin, je me réveilla vers les 10heures, et une fois debout, je me renda à la cuisine et tout le monde y était déjà. Naturellement, Chris et compagnie était là, et bien naturellement Haily, qui me regardait étrangement une fois arrivé dans la cuisine.

-Alors Nick bien dormi? J’ai entendu dire que tu avais été malade? Fit Chris en buvant son café.
-Ouais une sale nuit .Fis-je en souriant. Mais là, sa va mieux. Fis-je par la suite.
-Génial! Oh, aussi j’ai entendu dire que tu trouvais le cul de ma cousine à ton goût!? Fit-il en riant.

Au même moment, Haily disa :
-Chris franchement! Il était saoul il ne savait pas ce qu’il disait. Fit-elle sérieusement.
-Je suis pas sur moi. Quand Nick est saoul la plus part du temps, il dit ce qu’il pense et c’est la vérité. Donc cousine, tu lui as taper dans l’œil. Fit-il en riant.

Naturellement, je ria mais discrètement mais voyant que Haily ne le prenait pas du tout, je disa par la suite :

-Non c’est vrai, j’étais plus que tout saoul hier soir, Chris, je ne pensais ce que je disais. De toute façon j’ai quand même un peu plus de classe que ça! Fis-je sérieusement.
-Ok , si tu le dis. Fit-il.

Je lui souria et nous changeâmes de discutions. Je sentis souffler Haily , alors tout était ok.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:44

Raconté par Nick

Aujourd’hui, Chris avait fait un barbecue et naturellement je fus invité. Une fois arrivé chez lui, je sonna et quelques seconde après on vena m’ouvrir.

-Oui! Fis-je une personne que je connaissais.
-Haily!? Salut. Fis-je en souriant.
-Nick!! Fit-elle surprise.
-Ouais, encore moi. Fis-je en souriant.
-Ouais je vois ça. Fit-elle.
-Je peux entré? Lui demandais-je.

Elle resta tout simplement figé devant moi et moi , j’attendais de pouvoir passé tout simplement pour aller rejoindre mes amis .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:44

Raconté par Haily

J’étais figer devant Nick sans bouger …
-Couz c’est qui ?! Fit Chris en entrant dans la cuisine.
-Ton crétin d’ami ! Fis-je en défigant et en me tassant pour qu’il puisse passer.

Il sorti la tête de la cuisine.
-Hey !!!! Nick !!!! Vient entre vieux !!!! Fit Chris en me regardant méchamment du le fait du comment j’avais appeler son ami.

Nick alla le retrouver. J’en fis pas plus de cas et ferma la porte qu’il n’avait même pas fermer. J’alla par la suite à la cuisine pour me prendre une bière.

-Beau cul ! Me fit Brent un ami de Chris.
-Touche-moi pas toi ! Fis-je en le repoussant.

Il se cogna contre le comptoir mais j’en fis pas plus de cas et partie plus loin des autres … Je m’assoya sur les marches qui allait me mener à l’étage et ne bougea pas de là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:45

Raconté par Nick

La journée se passa super bien. On avait vraiment beaucoup de plaisir, et naturellement, Haily était toute seule dans son coin. J’étais seul avec Chris un moment , quand soudain, il me demanda :

-Nick, je peux te demander un truc? Fit-il doucement.
-Ouais n’importe quoi tu le sais bien. Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Je dois partir quelques jours, et mes parents ne veulent pas que Haily reste toute seule à la maison, je veux dire, est-ce que tu pourrais t’en occuper un bout de temps, genre la sortir faire ce que tu veux avec elle pour pas qu’elle s’ennuie? Me demanda-t-il.

C’était une claque en pleine face…
-Je…Chris je doute qu'elle va vouloir tu sais? Fis-je en grimaçant.
-Pourquoi? Parce que tu lui as dit qu’elle avait un beau cul? Écoute, elle devra grandir un peu et aussi faudra qu’elle mettre de côté sa gêne, cela a plus de sens…Fit-il.
-Je sais, mais je veux pas la forcer si elle veut pas !Fis-je.
-Tu veux pas!? Me demanda-t-il.
-Non c’est pas ça, je veux au contraire, je la trouve super mignonne, et je voudrais apprendre à la connaître , mais je crois que c’est pas réciproque tu vois? Fis-je.
-Elle n’aura pas le choix. Je dois partir pour mon travail, c’est de dernières minutes je n’ai pas le choix. Fis-je.
-Je comprends. Écoute, dit lui , moi sa va me faire plaisir. Fis-je en souriant.
-Merci Nick. Fit-il.
-Y a pas de quoi! Fis-je.
-Je vais aller l’avertir. Fit-il.
-Pas de trouble. Fis-je.

Il me souria et parti en sa direction, quand à moi , je sauta dans la piscine, car, il faisait vraiment chaud…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:45

Raconté par Haily

La journée se passait super bien, même si j’étais tout seule dans mon coin à boire une bière, je me plaisais bien quand même … Je me foutais de la gueule des gens de loin et sans même qu’ils s’en rendent compte …

-C’est la que tu te caches ?! Me fit doucement Chris avec une bière en main.
-J’aurais du me cacher encore plus ! Fis-je en lui faisant une grimace.
-Pfff !!! Fit-il en s’assoyant près de moi dans les marches.
-Qu’est-ce que tu me veux couz ?! Demandais-je simplement.
-Te parler ! Fit-il doucement.
-Et de quoi ?! Demandais-je en prenant une gorgée de ma bière.

Il prit un respire.
-Je dois quitté la maison pour un court labste de temps …
-Et ou est le problème ?! Demandais-je en fronçant un sourcil.
-Le hic, c’est que mes parents ne veulent pas que je te laisse seule à la maison, alors, j’ai demander à Nick de t’héberger chez lui ! Fit-il

Je le regardas et me leva de ses côtés.
-Bordel, je ne suis pas une enfant !!! J’ai 24 ans … C’est quoi là, j’ai besoin d’un nounou à présent !!! Fis-je en colère.
-Calme-toi Haily !!! Me fit mon cousin.
-Que je me calme ?! Criss Chris, mets-toi à ma place 2 secondes !!!! J’ai 24 ans, et je dois être surveillée ! Fis-je en colère.
-Si tu serais moins gênée, et que je serais sur, que tu ne resterais pas enfermer à la maison sa serait différent, mais là, on n’a pas le choix, c’est le seul moyens que j’ai trouver pour que je m’assurer que tu ne restes pas enfermer à la maison … Avec Nick, tu n’auras pas le temps de t’ennuyer ! Fit-il.

Je soupira.
-FAIT CHIER !!! Fis-je en calant ma bière au grand complet. J’imagine que je n’ai pas le choix ?! Fis-je ironiquement.

Il me fit un signe de tête négatif. Je soupira.
-Bon !!! Fallait plus que sa !!! Fis-je en levant les yeux au ciel.
-Je suis désolé ! Me fit-il.
-Mouais, mettons ! Fis-je en allant me chercher une autre bière.

Je le laissa seule et alla m’asseoir un peu plus loin … S’était vraiment décourageant …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:45

Raconté par Nick

Comme de faite, quand Chris arriva près de moi, je savais que sa cousine n’était tout simplement pas d’accord. Je soupira mais bon, elle devra faire un effort, car, elle n’a tout simplement pas le choix.

La soirée se termina vers les 3 heures du matin et par la suite, je retourna à la maison. Dès le lendemain matin, on sonna à ma porte, il devait être 10heure. C’était Haily qui arriva avec ses choses pour le temps que Chris était parti.

-Hey salut Haily, alors sa va? Lui demandais-je en souriant.
-Mouais, si on veut. Fit-elle en soupirant.

Je soupira moi aussi , car, cela n’allait pas être facile.
-Allez entre! Fis-je en souriant.

Elle ne disa pas un mot et entra par la suite.
-Vient je vais aller te montrer ta chambre. Fis-je gentiment.

Encore une fois, elle soupira à nouveau mais bon, c’était pas nouveau venant d’elle. Après lui avoir faite visiter la maison, nous allâmes manger un truc, car, elle n’avait pas déjeuné et moi non plus.

-On va manger un truc? Lui demandais-je. C’est moi qui t’invite! Fis-je en souriant.
-Si tu veux! Fit-elle sans plus.

Je ne disa rien et par la suite, nous montâmes à bord de ma Hummer, et je roula jusqu’à un petit restaurent que je trouve tout simplement sympa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:46

Raconté par Haily

Je n’arrivais toujours pas à comprendre, pourquoi mon oncle et ma tante me faisait sa … Merde, avoir un babysister alors que j’ai 24 ans … c’est tout simplement pathétique, c’est à ne plus rien y comprendre d’ailleurs …

Après que Nick m’ai fait visiter son chez lui et m’avoir montrer ou j’allais passer mon séjour, il proposa pour qu’on aille manger … J’avais pas tellement faim je dois avouer, mais bon, je le suiva quand même, car, je voyais les efforts qu’il m’était pour que je me sente bien durant se séjour. Même si j’étais TRÈS gênée, je devais quand même essayer de faire des trucs …

Après avoir rouler quelques minutes, Nick s’arrêta dans un petit restaurant sympa selon lui. Je le suiva sans rien dire. Il nous prit une place pour 2 et par la suite, nous commandâmes chacun ce que nous voulions manger …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:46

Raconté par Nick

Je soupira, c’était peine perdu. J’essayais de faire du mieux que je le pouvais, mais je voyais bien, qu’elle était timide comme quinze et de plus, elle n’avait pas du tout envie d’être ici. Bordel, je savais plus quoi faire et surtout plus quoi dire. J’étais à cours d’idée tout simplement .Le pire dans tout ça, je me forçais même pas, je voulais vraiment qu’elle soit bien, qu’elle soit bien dans sa peau, et surtout qu’elle soit bien avec moi, nous…

Après avoir terminer de manger, nous retournâmes à la maison et mes sœurs et mon frère étaient de retour. Une fois dans mon entré , je disa doucement :

-Bon la tribue Carter est de retour , tu veux que je te présente? Fis-je en souriant.
-Vous êtes combien au juste dans ta famille? Me demanda-t-elle.
-Pourquoi tu dis ça? Lui demandais-je en éteignant le contacte de ma voiture.
-Bien tu dis, la tribue Carter, c’est que vous êtes plusieurs non? Fit-elle sérieusement.
-Ah oui! En faite, j’ai 4 sœurs, et un frère insupportable mais que j’adore tout de même. Fis-je.
-Wow! Grosse famille. Moi je suis enfant unique. Fit-elle doucement.
-Je sais, Chris me l’a dit. Aller , vient je vais te présenter, mais surtout ne fait pas attention à eux ok? Fis- je en débarquant de la voiture.
-Comment ça? Fit-elle.
-Bien, ils ont tendance, à faire souvent des blagues, alors prends pas tout ce qu’ils disent au sérieux tout simplement. Pis c’est pas méchamment non plus. Fis-je en lui souriant.

Elle soupira et me disa :
-Je suis pas sur Nick, je crois que je vais monter à ma chambre. Fit-elle.
-Haily , aller je t’en pris. Je suis sur que tu vas très bien t’entendre avec tout le monde. Fis-je doucement.
-Je suis fatiguée , je veux aller me reposer. Fit-elle.

Je soupira et au même moment mon frère arriva près de nous.
-Nick , Nick…Fit Aaron.
-Hey bro! Fis-je en lui tapant dans la main. Tien je te présente une personne vraiment charmante , c’est la cousine de Chris, elle va rester avec nous pendant quelques jours.
-Cool, salut je suis Aaron et toi? Fit-il poliment.
-Je…je…je..suis…Haily…Fit-elle timidement.
-Joli prénom. Enchanter de te connaître. Tu viens te baigner , tout le monde est là!? Lui demanda-t-il en lui souriant.
-Je…Fit-elle.
-Sur que oui n’est-ce pas Haily? Fis-je en souriant.

Elle soupira et disa :
-Ouais d’accord.

Aaron souria et ainsi que moi. Par la suite, nous arrivâmes dans la cour, je la présenta à tout le monde et déjà que Leslie et elle, était devenue de bonnes amies, ce qui me fit naturellement sourire. Par la suite, alla me changer et rejoigna tout le monde à la piscine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:46

Raconté par Haily

Non met pourquoi il choisissait pour moi ?! Maintenant, j’étais mal barrer, je devais accepter sinon je me ferais traiter de la « poche de service » Nick me présenta à tout le monde, et étrangement, je me suis bien entendu avec Leslie, qui me ressemblait beaucoup je dois avouer ...

-Je vais aller me changer ! Fis-je à Leslie.
-D’accord ! Mais tu reviens après hein ?! Me demanda-t-elle.
-Si ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire et j’alla à la chambre que j’occupais pour enfiler mon bikini était du style armer et me faisait vraiment moulant sur le corps toute en laissant voir mes tatouages et mes percings que j’avais … Mon allure me rendait tout simplement gênée. Je n’étais pas aussi sur de vouloir sortir comme sa moi là … Je pris un grand respire et sortie avec une serviette d’armer pour me cacher et alla retrouver les autres sur la terrasse.

-Tien !!! Te voilà toi ! Me fit Leslie en souriant.
-Ouais ! C’est moi ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit à nouveau mon sourire.
-Tu viens nous rejoindre ?! Demanda Aaron.
-Je … Je … Suis pas … Sur !!! Fis-je timidement.
-Aller !!! L’eau est très bonne !!! Fit Angel.

Je ravala de travers. Merde, je n’étais vraiment plus sur, que s’était une bonne idée …
-Je vais venir dans pas long !!! Fis-je en m’assoyant sur une chaise sur la terrasse.
-Ne fait pas ta poule mouiller ! Fit BJ.
-Ce n’est pas le cas non plus, je veux juste attendre un peu voilà tout ! Fis-je simplement.

Elle haussa les épaules et ils se baignairent tous ensemble. Je resta quelques minutes à les regarder avant de me décider à enlever ma serviette pour aller les retrouver … J’étais tellement gênée sa n’avait pas de sans …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:46

Raconté par Nick

J’étais allongé sur ma chaise, tout en parlant avec Mike, le copain de ma sœur, quand soudain, Haily arriva…

-Seigneur , Mike pince moi merde!!! Fis-je la bouche grande ouverte.

Il ria bien entendu.
-Voilà vieux! Fit-il en me pinçant.
-Aille merde!! Fis-je.
-Ben tu me l’as demander. Fit-il en riant.
-Bon sang, c’est pas Haily ça!? Mike je rêve où quoi? Fis-je.
-Heuu…nope tu ne rêves pas vieux, c’est bien elle, dans un joli petit bikini armée. Fit-il en riant.
-Seigneur je crois que je vais m’évanouir…Fis-je en souriant.
-Ouais j’avoue qu’elle est pas mal ben faite. Mais bon, ta sœur est mieux, sans te vexer. Fit-il.
-Bof ma sœur tu sais! Fis-je en riant.
-C’est normal! Fit-il.
-Bon excuse moi , mais je vais aller approcher la jolie demoiselle, qui naturellement est toute seule dans son coin. Fis-je en levant.
-Ok don juan! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et m’approcha doucement de Haily pour l’inviter se joindre avec nous .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:47

Raconté par Haily

J’étais après discuter avec Leslie quand Nick vena tout près de nous restant sur le rebord de la piscine.

-On s’amuse bien ici ?! Demanda-t-il.
-Yup !!! Ta pas idée ! Fit Leslie souriante.
-Pourquoi vous venez pas vous joindre à nous ?! Fit-il doucement. Et Leslie Mike s’ennuie ! Rajouta-t-il.
-Il s’ennuie tout le temps lui !!! Fit-elle en tirant la langue.
-Alors, vous venez ?! Demanda-t-il.

Leslie me regarda.
-Ne te gêne pas pour moi ! Fis-je simplement.
-Ah !!! Allez vient !!! Fit-elle en me souriant.
-J’ai pas affaire là ! Fis-je simplement en mouillant mes cheveux.
-Come on Haily !!! Tu vas pas me laisser seul avec les deux clowns de service toujours ?! Demanda-t-elle désespérée.
-Comme si tu n’avais pas l’habitude ! Fis-je en riant.

Elle me tira la langue.
-Allez vient !!! Dit-elle à nouveau.

Je soupira.
-Bon d’accord ! Fis-je simplement.
-Super !!!! Fit-elle en faisant un clin d’œil vers Nick.

Je les regarda sans trop comprendre le but de leur clin d’œil et sortie de l’eau m’enroulant aussi vite de ma serviette … Nous allâmes par la suite, rejoindre les autres …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:47

Raconté par Nick

Je remercia Leslie, car, à cause de ma sœur, Haily était venue nous rejoindre. Elle enfila aussitôt vite faite une fois sortie de la piscine sa serviette et par la suite, elle vena s’étendre près de nous.

-Tu veux que je te mettre de la crème dans le dos, Haily? Lui demandais-je en la regardant de la tête au pieds.
-Je…non sa va aller merci. Fit-elle timidement.

Je soupira…
-Tu es sur, le soleil est chaud par ici. Lui dis-je .
-Sa va aller, merci encore…Fit-elle en se crémant du mieux qu’elle le pouvait.

Je soupira encore une fois et pour se foutre de ma gueule ma sœur et son copain, riait silencieusement. Pour ma part, je donna un coup de coude à Mike pour qu’il se l’afferme.

-Aille! Fit-il.
-Tu l’as mérité tout simplement. Fis-je e tirant la langue.
-Sans doute! Fit-il tout bas.

Soudain, Leslie prena la parole :
-Haily seigneur tu es toute rouge sérieusement tu devrais laisser Nick te crémer , sinon tu vas pleurer cette nuit, c’est moi qui te le dis. Fit-elle sérieusement et doucement à la fois.

Je remercia ma sœur mille et une fois , en silence bien sure…
-Je…bon d’accord! Fit-elle en me tendant le tube de crème.
-Merci, comme ça tu n’auras pas de coups de soleil. Fis-je doucement.

Elle me souria, timidement naturellement et par la suite, lui metta de la crème dans le dos, et par la suite, lui fis un massage qu’elle ne sera pas prête d’oublier…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:48

Raconté par Haily

Nick était après me crémer doucement dans le dos tout en appuyant une pression pour me masser à la fois … Je dois avouer, qu’il avait la touch et qu’il avait les mains douce à la fois, s’était juste trop fou, sa me détendait et me remplissait de millier de frissons à la fois, s’était juste trop fou je dois dire …

-Je pense que sa lui fait du bien ! Fit Leslie doucement.
-Ouais ! Elle s’endort ! Fit Mike.

Je ne disa rien et laissa Nick continuer ce qu’il faisait … C’est vrai, sa me faisait un bien fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitimeTue 15 Apr - 23:48

Raconté par Nick

Le fait de la masser la faisait s’endormir tout simplement, ce qui me fit sourire à la fois. Cela voulait dire quelle adorait tout simplement. Je la laissa donc tranquille , et la laissa dormir , car, je la trouvais tout simplement belle.

Par la suite, je discutâmes avec Leslie et Mike, sans trop parler fort pour ne pas la réveiller bien sure.

-Alors , elle te plaît n’est-ce pas? Me demanda ma sœur.
-Je vais t’avouer que oui. J’aimerais apprendre à la connaître , mais elle est s’y timide. Je veux dire, j’adore le fait qu’elle soit timide, mais j’ai l’impression qu’elle ne me laisse pas de porte de sortie. Fis-je en soupirant.
-Sa va venir .Fit Mike. Laisse lui le temps tout simplement. Fit-il par la suite.
-Ouais sans doute. Mais avant tout, j’aimerais tellement qu’on se soit amie tout simplement. Elle génial dans le fond et sympathique. Et…Elle a tout un charme qui me fait craquer. Fis-je .
-Wow, elle t’a dans l’œil. Fit Leslie.
-Trop même. Sa fait deux nuits que je rêves à elle, c’est fou quand même. Fis-je en la regardant , tout en souriant.
-Attends, sa va venir, je suis certaine. Fit ma sœur.
-J’espère, car, c’est mon genre de fille. Fis-je .

Ma sœur et Mike me souria et par la suite, nous allâmes dans l’eau, car, il faisait extrêmement chaud, et je voulais la laisser se reposer , car, elle me semblait trop bien comme elle était.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I'm Shy ... But I Love You ... Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
I'm Shy ... But I Love You ...
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Why ?! ... I love you Why?
» Secret Love
» Drive By Love
» A Date With Love
» Happy Bday My Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: