Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I'm Shy ... But I Love You ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:19

Raconté par Haily

Nous étions monter à notre chambre, là ou nos baisers et nos caresses étaient encore plus forte qu'il y a un moment ... Plus tendre, plus douce, plus amoureuse ... Mes mains caressant à tout moment son corps, et l'autre caressant son membre qui commençait de plus en plus à grossir face à mon geste ... J'étais vraiment déterminer à goûter à l'inconnu, à sauter le cap de la première fois, avec Nick ... J'avais une confiance aveugle en lui, je l'aimais tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:20

Raconté par Nick

Elle semblait déterminée tout simplement et j’en étais plus qu’heureux, je pouvais mieux demander. Elle prenait un plaisir fou à jouer avec mon sexe, ce qui ne me dérangeait tout simplement pas.

-Mais c’est qu’on aime ça? Fis-je en riant légèrement.

Elle rougissa timidement mais continua ce qu'elle faisait.
-Je t’aime tellement Haily! Fis-je amoureusement.
-Moi aussi.Fit-elle.

Je lui souria et plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes et par la suite , elle quitta ma bouche pour prendre une seule boucher mon sexe qui était dur et raide. Elle commença à me le pomper et à me faire des vas et viens qui me rendait juste trop fou à lier…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:20

Raconté par Haily

Moi qui n'avait jamais rien fait de ma vie, par chance que les films de cul existait, même si je n'aimais pas tellement les regarder, je m'étais « éduquer » en regardant se genre de films ... Un côté cacher, que personnes ne savaient et par chance, sinon, sa m'aurait encore plus gênée je dois avouer...

J'étais à « quatre pattes » les genoux poser sur le sol et le membre de Nick dans ma bouche à lui faire doucement des va et vient, qui allait de plus en plus vite ... Nick se tenait par les murs et avait pencher sa tête vers l'arrière laissant de petit song y sortir de sa bouche se qui me faisait dire, qu'il aimait ce qui me rassurait tout simplement et qui me poussait à continuer encore plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:21

Raconté par Nick

Elle était là, à me sucer et j’adorais tout simplement ça. Par contre, je voulais pas venir aussi vite, donc j’essayais de changer de position. Je la fis donc relever tout doucement et par la suite, plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes, tout en la déshabillant tranquillement jetant, morceau par morceau sur le sol.

Par la suite, je la prise par la taille, et enroula ses jambes autour de ma taille. Je me dirigea tout doucement vers le lit et la fis tomber tout doucement et me plaça au déçu d’elle. Par la suite, je caressa doucement sa poitrine et lichait le bout de ses seins qui commençaient à durcir. Elle semblait tout simplement aimer ça , ce qui me fit sourire bien naturellement. Après m’avoir acharné sur sa poitrine si parfaite, je descenda plus bas et rendu à son endroit secret, je lui écarta doucement les cuissses, et déposa mes lèvres sur son sexe et commença à le lècher. J’adorais tout simplement ça. Sa chatte était tout simplement parfaite à mes yeux et elle était tout simplement délicieuses. Je prenais bien soin de la manger à pleine bouche, je voulais la faire crier de joie tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:22

Raconté par Haily

Cette sensation nouvelle, m'apportait un bien intérieur tout simplement, des frissons, une chaleur immense, tout sa à la fois, me rendait tellement folle, et il le voyait ... Bougeant le bassin à chaque coup de langue qu'il me donnait pour me rendre folle, le fit encore plus entrer en moi ... Mon respir devenant de plus en plus court et rapide, laissait place à de petits bruits gênant ... Mais cela, ne semblait pas gêner du tout Nick, par chance je dois avouer ...

Tremblant de tout mon être, la chaleur envahissant encore plus mon corps. J'empogna doucement les draps entre mes mains, penchant la tête vers l'arrière et fermant les yeux ... Mordant doucement mes lèvres pour y faire taire ses bruits venant de ma bouche. J'étais après devenir folle tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:23

Raconté par Nick

Je voyais très bien qu'elle adorait tout simplement ça, alors j’en fis encore plus. Je voulais qu'elle monte aux 7ièmes ciel et je crois que c’était bien réussi. Je souria et continua de plus belle ,sans arrêter ce que je lui fesais. Je la lècha, la titilla, la mordilla je faisais tout simplement avec. Son sexe était tout simplement remplis de désir et de frissons tout comme Haily. Par moment, elle me tirait les cheveux mais en douceur on s’entent cela voulait dire, qu'elle adorait ce je lui faisais…Je pouvais pas rien demander de mieux, tout ce que je voulais c’est lui apporter des sensations nouvelles et qu'elle allait m’en redemander encore plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:23

Raconté par Haily

Nick me rendait tout simplement folle, il y arrivait tellement et avec une tel douceur et tendresse à la fois ... Je me sentais monter vers un endroit que je n'avais jamais franchis encore de toute ma vie ... Mais Nick, me le faisait découvrir.

-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement en arrêtant ce qu'il faisait.
-Si ! Fis-je doucement.
-Tu aimes ?! Me demanda-t-il.
-Si ! Fis-je timidement.

Il me souria et retourna faire ce qu'il faisait ... La chaleur montait encore plus en moi, il me rendait vraiment très folle ... Trop folle de lui tout simplement, et je mis santait juste bien ... Il me faisait sentir bien tout simplement ... Me faisant découvrir, un paradis que je me croyais déffendu ... Je vivais un moment tout simplement magique et super ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:25

Raconté par Nick

Elle allait plus tenir le coup bien longtemps si je continuais ainsi. Ses jambes étaient molle comme de la guenille, son corps en tremblait de partout et des milliers de frissons traverssaient à travers elle. Elle allait mourir tout simplement. De plus, elle avait commençer à dire mon nom, ce qui me fit sourire encore plus.

-Nick…Nick…Nick…!!!! Fit-elle timidement.

Je pouvais y sentir la timiditée encore en elle mais au moins elle s’ouvrait un peu plus et j’étais tout simplement fière d’elle et cela me donnait le goût de continuer encore plus.

Soudain, après un moment à m’avoir acharné sur son sexe, je remonta pour aller goûter à ses lèvres et soudain, entre mes baisés elle me disa :

-Je suis prête Nick…Fit-elle.
-De quoi? Fis-je consentrer à mes baisés que je lui donnais dans son cou qui la faisait tout simplement frissonner.

Elle ria légèrement et elle me disa :
-A passé le cap avec toi! Fit-elle amoureusement.
-Je…Tu es sérieuse là? Fis-je en caressant sa joue.
-Si, je suis prête à le faire avec toi! Je t’aime tellement Nick. Fit-elle amoureusement.

Quoi pouvais je dire à tout ça? Comme toute réponse, je plaqua totalement mes lèvres sur les siennes et l’embrassant amoureusement tout en versant une larme sur ma joue. J’étais tout simplement ému par ce quelle venait de me dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:26

Raconté par Haily

J'étais prête, je le savais, je l'aimais, je le sentais au plus profond de mon être, et j'avais besoin de lui dire autant de fois qu'il le faillait pour qu'il le comprenne et qu'il me croive ...

-Sa peut faire mal je t'avertis ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Je sais , mais je suis prête, je dois le faire !!! Et c'est avec toi que je veux le faire ! Fis-je amoureusement.

Il me souria doucement et vena placarder ses lèvres sur les miennes. Il se mit doucement au dessus de moi et me regarda droit dans les yeux.

-Si je te fais mal, tu me le dis d'accord ?! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Hum ! Hum ! Fis-je nerveusement.
-Je t'aime ! Fis-je doucement.
-Je t'aime aussi ! Fis-je doucement moi aussi.

Il vena redéposser ses lèvres sur les miennes et entra doucement en moi ... Un frottement et une érritation se fit sentir en moi ... Je retena mes larmes et l'embrassa encore plus amoureusement pour oublier que sa faisait mal ... Je savais que s'était normal, Nick me l'avait dit et j'avais confiance en lui ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:27

Raconté par Nick

Je fesais tout mon possible, pour y aller en douceur et lui faire le moins mal possible mais bon, c’était pas évidemment. Comme prévue, elle sentie une héritation se faire lorsque j’entra en elle. Aussitôt, elle vena placarder ses lèvres sur les miennes et m’embrassa passionnément. Je fis de même moi aussi, sachant très bien que c’était pour oublier le mal qu'elle avait.

Entre mes baisés je lui disa :
-Sa va toujours, tu veux que j’arrête? Fis-je en fesant mes vas et viens tout en douceur.
-Non continue…AILLES!!! Fit-elle en grimançant.
-Je suis désolé, je suis désolé!!…Fis-je mal à l’aise.
-Non sa va! Fit-elle en me souriant.

Son sourire me remit confiance, alors je continua comme elle me l’avait demander, mais toujours en douceur, car, il n’était pas question pour de lui faire mal, je l’aime tout simplement trop.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:27

Raconté par Haily

Wachhhhe !!! Une première fois, sa fait mal en sale je dois avouer ... Je voyais bien qu'il se sentait mal de me faire mal, mais je savais bien que se n'était pas sa faute ...

-Sa va ?! Me demanda-t-il en continuant se qu'il faisait.
-Si ... Aie ... Si !!! Fis-je en faisant des grimaces.
-Je suis désolé ma puce ! Fit-il mal à l'aise.
-Je sais, que c'est pas ta faute Nick, je comprends ne t'en fait pas ! Fis-je doucement.
-Je t'aime ma puce ! Fit-il doucement.
-Je t'aime aussi Nick ! Fis-je en lui souriant.

Il me rendit mon sourire et vena m'embrasser ... Tranquillement, le mal commençait à disparaître et de petit bruits commençait à sortir de ma bouche mis close ... La chaleur devenait encore plus présente, et mes frissons faisait partie de mon corps entier ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:28

Raconté par Nick

Je faisais toujours de mon mieux pour ne pas lui faire mal mais bon… Après un moment à avoir faite l’amour ensemble, je sentais le désir tout simplement monter en moi et fallait absolument que je me vide.

-Hailyyyyyy!!….Je vais venir…Fis-je en me retenant du mieux que je le pouvais.

Elle me souria tendrement. Naturellement, je lui remis son sourire et sans plus tard, je me soulagea sur son ventre et ainsi un peu sa poitrine.

-Seigneurrrrrrrrrrr!!! Fis-je à bout de souffle.

Elle ria légèrement et par la suite, je pouvais souffler un peu et elle aussi, car, tout comme moi, elle avait attein l’extase ou presque…

-Je t’aime tellement et merci pour Haily! Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en caressant mon visage.

Sans plus tarder, je déposa mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement. Après un moment, elle s’excusa, car, elle devait aller à la salle de bain , ce que qui était tout à fait normal.

-Tu m’excuse Nick je dois aller à la salle de bain.
-Pas de problème mon ange. Fis-je en lui souriant.

Au moment où elle venait pour sortir du lit, elle fit le saut de sa vie…
-NICKKK!!! Fit-elle en sursaut.
-Quoi qui se passe? Fis-je en venant à sa hauteur.
-Du…du…sang…….Fit-elle surprise.

Je soupira et lui disa calmement :
-C’est normal babe! T’en fait pas avec ça! Fis-je en caressant ses cheveux.
-Ok…Fit-elle pas trop sur.
-C’est normal la première fois mon ange, faut pas s’inquièter.Fis-je.
-Mais j’ai tout tâcher là! Fit-elle mal.
-Haily, sa se lave voyons! Fis-je en riant. Aller, va prendre un bonne douche , et reviens me rejoindre ensuite ok? Fis-je en déposant ses lèvres sur les miennes.
-Ok! Je t’aime tu sais? Fit-elle.
-J’adore quand tu me le dis. Je t’aime aussi. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria timidement et par la suite, elle alla prendre une bonne douche pour se remettre de tout ça…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:31

Raconté par Haily

Suite après tout sa, je sauta sous la douche et me rafréchissa un peu, laissant tomber l'eau à une vitesse folle sur moi, ce qui me fit du bien malgré le petit claquement qu'il pouvait y avoir sur ma peau ... Après une bonne quizaines de minutes, j'alla retrouver Nick simplement vêtu de sous-vêtements, dans la chambre.

-Sa va mieux ?! Me demanda-t-il doucement en ouvrant les couvertures.
-Si ! Fis-je en entrant sous les draps.
-Sa ta fait du bien ?! Demanda-t-il en m'ouvrant ses bras.
-Ouais ! Trop bien ! Fis-je en allant m'y blottir.

Il me souria et déposa un baiser au dessus de ma tête.
-Essaie de dormir maintenant ! Fit-il doucement.
-Ouais ! Je tombe de sommeil ! Fis-je en baillant.

Il bailla lui aussi. J'allas doucement l'embrasser pour par la suite, essayer de dormir un peu pour être en forme pour la journée qui m'attendait demain.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:31

Raconté par Nick

Haily venait de faire tout simplement un grand pas, et venait de me montrer la plus belle preuve d’amour qu'elle pouvait pas me donner.J’en revenais juste pas! J’avais encore le sourire aux lèvres, car, j’étais trop heureux et satisfait de ma soirée. Haily était très bien et je la trouvais tout simplement formidable, en plus, elle était une très bonne amente. Je pouvais pas mieux demander .

Suite à tout ça, j’avais changer les draps, et lorsqu'elle revenait près de moi, le lit était propre pour la nuit. Aussitôt étandue près de moi, elle ne perdit pas de temps à s’endormir et moi non plus je dois avouer. Disons que nous étions mort de fatigue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:32

Raconté par Haily

Les journées passaient et ma vie avec Nick était toujours aussi paradiasque !!! J'étais tout simplement bien avec lui, trop bien même à vrai dire ... Trop heureuse, trop amoureuse ... Il n'y avait pas de chicanes entre nous, nous en parlions pour s'espliquer, et je trouvais sa bien ainsi ... J'étais tout simplement bien avec lui, sa ne pouvait faire autrement ... Et je croix, qu'à ma façon, je lui rendais bien à lui aussi ...

Malgré son travail chargeant, il se prenait du temps pour moi, m'appellait, m'écrivait des SMS, juste pour me montrer qu'il ne m'oubliait pas et qu'il m'aimait beaucoup, autant sinon plus que moi je pouvais l'aimer, mais je dirais plutôt, que s'était juste pas mal égale notre amour l'un pour l'autre ... On se complètait bien tout simplement ... Et d'être avec lui, j'étais aux anges ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:32

Raconté par Nick

Les jours et les mois passaient et j’étais toujours avec Haily. Tout allait super bien, et même si je travaillais fort et loin d’elle, je prenais tout simplement le temps pour lui parler et lui écrire des sms .Elle comptait beaucoup trop pour moi et je ne voulais pas qu'elle pense que je l’oublier, car, c’était faux.

Durant ma tournée, je m’étais faite tatouer son nom , seulement les iniciales, près du cœur. Je sais que j’avais faite une belle erreur la première fois avec Paris, mais là, c’est différent, je sais qu'elle m’aime et je l’aime tout simplement .Fallait que je le face.

Un après midi, j’étais après faire ma répétition, quand soudain, Mike mon agent me cria :
-Carter, tu as de la visite! Fit-il.
-Qui?? Fis-je sur scène.
-Haily! Fit-il.

Je laissa tout tomber et me retourna sans perdre un instant. Non m’est j’en revenias pas, elle était venue me rejoindre en tournée pour notre anniversaire. J’en reviens juste pas, cela allait faire un an que nous étions ensemble aujourd’hui. J’étais juste trop content de la voir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:36

Raconté par Haily

Eh oui, sa faisait 1 an que Nick et moi étions ensemble, et j'en n'étais juste fière ... Et j'espérais encore que d'autres années comme sa allait se sccèder, car, j'étais tout simplement bien avec lui ...

J'avais décidée de venir le rejoindre à Boston pour fêter sa, bien sur, toute l'équipe était au courant et les Boys aussi, sauf Nick ... Je voulais lui faire une surprise.

-Carter, tu as de la visite ! Fit Mike son agent.
-Qui ?! Fit-il sur la scène.
-Haily ! Fit-il.

Je soupira, Mike venait de gâcher la surprise que je voulais lui faire. Nick laissa tout tomber pour se retourner .

-Chérie !!! Fit-il en venant près de moi.
-Nick !!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ?! Me demanda-t-il.
-Je pouvais plus me passer d'être loin de toi, je devais venir ! Fis-je doucement en l'embrassant partout sur le visage.
-Mais, c'est de la folie ! Fit-il en faisant de même en me faisant tourner dans ses bras.
-Y'a pas de plus belle folie que maintenant ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire et par la suite, Mike laissa à Nick sa journée, je ne pouvais rien demander de mieux ... J'étais même aux anges ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:37

Raconté par Nick

J’étais juste trop content de l’avoir près de moi, même si ce n’était que pour une nuit .Suite à tout ça, Mike me donna ma journée de congé et ainsi qu’aux Boys. Il savait que c’était une journée important pour moi, alors c’était juste trop génial. Je le remercia et par la suite, parti pour l’hôtel avec Haily.

Une fois à l’hôtel, nous étions enfin seul.
-Je suis tellement content de te voir babe. Fis-je en lui souriant.
-Moi aussi, je m’ennuyais tellement. Mais t’en fais pas, j’ai pas l’intention de le faire chaque fois que je m’ennuie de toi, je sais que ton travail est important et je veux pas nuire. Mais seulement je trouvais que c’était spécial. Fit-elle timidement.
-Tu as bien faite, c’est plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Un an après tout! Fis-je en souriant.
-Ouais, je suis tellement fière. Fit-elle.
-Moi aussi, enfin une relation qui fonctionne. Quoi demander de mieux. Fis-je en caressant son visage.

Naturellement , elle me souria le plus tendrement qui soit.
-Je t’aime tellement Haily! Fis-je.
-Je t’aime aussi. Fit-elle.

Je lui souria à nouveau et déposa mes lèvres sur les siennes. Après un moment à s’embrassant amoureusement, je lui disa et fière :

-Hey j’ai faite une follerie, mais je suis tellement content! Fis-je en souriant.
-Quoi donc? Fit-elle en souriant.
-Un nouveau tatouage. Fis-je.
-Encore un!!? Fit-elle en riant.
-Ouais mais il en vaut la peine. Fis-je.
-Je peux le voir? Me demanda-t-elle.
-Si bien sure. Fis-je en lui souriant.

Je recula doucement et par la suite, enleva mon chandail pour lui montrer les initiales de son nom que je m’étais faite tatouer sur le cœur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:37

Raconté par Haily

Quand je le vis enlever son chandail pour me montrer son nouveau tatouage, je souria de le voir faire ... t des larmes me sont venu aux yeux quand j'ai vu qu'il avait fait tatouer les initiales de mon nom sur son coeur. J'approcha doucement de lui et caressa doucement le tatouage du bout de mes doigts.

-Ta vraiment fait sa pour moi ?! Fis-je émus en caressant son tatouage.
-Ouais ! Pourquoi ?! Y'a mal à sa ?! Demanda-t-il doucement.
-Non ! C'est pas sa ... C'est juste que ... ! WoW ! J'aurais jamais cru qu'on ferait sa pour moi un jour! Fis-je en dessinant son tatouage.
-Y'a rien de mal à sa ... Je t'aime Haily, et j'en suis assurer, je ne l'aurais pas fait faire, si je ne croirais pas en notre couple ! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder.
-Je t'aime tellement Nick ! Fis-je les yeux plein d'eau.
-Je t'aime aussi ! Fit-il en caressant ma joue.

Je lui souria et alla par la suite l'embrasser tendrement.

Après un moment je me recula.
-Moi aussi j'ai faite une folie ! Fis-je timidement.
-Quel genre de folie ?! Me demanda-t-il doucement.

Je fis descendre le bas de ma brotelle de camisole et lui montra le derrière de épaule.
-Qu'est-ce que c'est ?! Me demanda-t-il en voyant des lettres chinoises.
-C'est ton nom en lettre chinoise ! Fis-je doucement.

Il me souria et caressa mon tatouage ... En faite, je m'étais fait tatouer son nom en lettre chinoise, et il y avait des petites étoiles tout près des lettres ... Un petit style coquet que j'aimais bien tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:38

Raconté par Nick

J’étais juste trop en amour par dessus la tête, elle me rendait fou et son geste qu'elle venait de faire, je trouvais juste trop sweet de sa part. Je l’aimais tellement.

-Bien je crois qu’on a eu la même idée! Fis-je en souriant. Je l’adore ton tatouage mon amour.Fis-je sincèrement.
-Sur sur?Fit-elle.
-Oui vraiment! Fis-je.

Elle me souria et par la suite, je plaqua mes lèvres sur les siennes et la fis étandre sur le lit, là où je commençais à l’embrasser et à la caresser tendrement. Elle voyait où je voulais en venir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:38

Raconté par Haily

Je voyais parfaitement bien ou il voulait en venir, et ses plans du moment m'intéressait tout simplement ... J'allais lui donner son cadeau plus tard, là, j'avais juste mieux à faire tout simplement ...

Mes mains allairent sous son chandail, là ou je lui retira doucement et le fit aller retrouver le sol, pour caresser doucement son corps du bout de mes doigts avec la pointe de mes ongles ... Là ou des milliers de frissons s'emprit à son corps et au miens à la fois ...

Mes lèvres étant toujours placarder aux siennes, ne faisant plus qu'un avec nos langues, le frisson du moment empoignant mon corps de tout son être ... Il me rendait tout simplement folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:39

Raconté par Nick

J’étais juste trop content de la voir et la tentation était beaucoup trop forte. Le sexe me manquait , alors l’avoir près de moi, je pouvais pas résister et faut croire qu'elle non plus.

Elle s’empressa de m’enlever mon chandail et moi je fis pareille avec sa camisole, elle me rendait juste trop fou. Ses mains se baladaient sur mon torse et moi, une caressant son sein gauche et l’autre j’en glissa une dans sa petite culotte.

-Tu me rends fouuuuuuu!!! Fis-je vraiment excité.
-Nick enlève là! Fit-elle en me parlant sa petite culotte et entre mes baisés.

Je lui souria, la fis étandre sur le lit, lui écarta les jambes et lui retira tout doucement son string pour le faire aller au sol. Par la suite, je déposa mes lèvres sur son sexe et la mangea comme une bête tout simplement affamée de sexe…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:41

Raconté par Haily

J'étais autant assoifer de sexe que lui l'était lui même ... J'avais une folle envie de lui et lui de moi, et pourquoi s'en empêcher, nous avions le droit de faire ce que nous voulions nous étions seule, alors aussi bien se gâter un peu, on ne fête pas tout les jours les 1 an d'un couple disons ...

-Oufff !!! Fis-je en portant ma tête vers l'arrière.

Nick me mangea comme jamais d'une façon qui me faissait perdre tout mes moyens, mes jambes serrant doucement le côté de ses épaules et mes mains serrant les draps fortement ... Il me rendait juste trop folle je dois avouer ... Tout simplement trop folle de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:42

Raconté par Nick

Elle me rendait fou et moi aussi je pouvais en déduire, ce qui me faisait sourire. Après un moment à avoir faite l’amour comme des malades, nous soufflâmes un peu dans les bras l’un de l’autre.

-Tu as été super mon amour.Tu m’as tellement manquer tu sais? Fis-je en la serrant contre moi.
-Moi aussi, trop Nick! Fit-elle.
-Je t’aime tellement! Et en passant, j’ai adoré ce que tu m’as faite. Fis-je en souriant.
-Pour vrai? J’étais pas nul? Me demanda-t-elle.
-Non du tout! Recommence quand tu veux! Fis-je en la regardant amoureusement.

Elle me souria et par la suite, vena m’embrasser amoureusement. Je pouvais tout simplement plus me passé de ses lèvres, de son corps tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitimeWed 16 Apr - 0:42

Raconté par Haily

Nick, je l'aimais tellement, il était toute ma vie ... Et j'allais jamais m'en séparer oh ! Sa jamais ... J'étais juste trop bien avec lui il était tout simplement mon univers ...

Les mois passaient et ma vie avec Nick était toujours la même, pas de chicane, pas de noir, que du rose ... Tout pour me rendre heureuse tout simplement ... J'aurais jamais crue trouver l'amour aussi fort envers Nick ... Un homme tout simplement super et remplis d'amour envers celle qu'il aime comme moi je l'aimais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Empty
PostSubject: Re: I'm Shy ... But I Love You ...   I'm Shy ... But I Love You ... - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
I'm Shy ... But I Love You ...
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Why ?! ... I love you Why?
» Secret Love
» Drive By Love
» A Date With Love
» Happy Bday My Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: