Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 À Vos Marques ... PARTY !

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:57

Duo avec Valérie

À vos marques ... PARTY !



À qui se n'ai jamais arriver, d'avoir à être oposer par les parents étant jeune à devenir ami avec l'enfant de leur couple d'amis ?! C'est pourtant ce qui met arriver à moi ... Gaby Robinson ... Mes parents trouvant que je ne m'impliquais pas assez dans la communauté et ni assez pour me trouver des amis ... Ont décidée de me présenter à leur jeune enfant de mon âge, d'un couple d'amis ...

Au début, s'était la catastrophe incarner ... Et par la suite, au file du temps, une forte et belle grosse amitié c'est produit ... Nous sommes devenu les meilleurs amis qu'il ne pouvait pas avoir ... Les inséparables comme on le disait si bien ...Tellement proche l'un de l'autre, qu'au primaire, j'avais préparer à la main des confitis que j'avais mis dans une belle enveloppe rouge et ou j'avais écris « Pour notre futur mariage » et lui avait remit avec un large sourire ... Mais, croyant sa amusant, il a montrer sa à ses amis et ses amis on virez un rêve d'enfant au cauchemar, me lançant les confitis dessus sous leur rire ... Même celui que je croyais mon meilleur ami ...

Depuis se temps, c'est tout juste si j'arrive à lui parler, sa ma tellement fait mal ... Je sais c'est ridicule, je suis rendu à 26 ans et lui 27 et pourtant, encore aujourd'hui sa me fait un mal fou ...De plus, il sort avec la plus pétasse de la Californie cette Rosy Babe ! Je la déteste tellement elle et ces bêtes de foires qui l'accompagne partout comme de vrai chien de poche ...

Aujourd'hui, je travaille comme proffesseur de Gym dans un salon de Gym ... J'adore sa, même si je vois souvent celui qui m'a briser le coeur ... Ce Nick Carter ... Ouais !!! Se chanteur des Backstreet Boys ... Qui sa surprends ?!

-Ta vu !!! C'est encore cette Gaby Robison !!! Elle me fait tellement pitier ! Fit Rosy.
-Ouais tellement trop ! Fit Sandrine.

J'en fis pas plus de cas et continua à faire ce que j'avais à faire ... Quand Nick entra dans le Gym ... Rosy alla aussitôt lui sauter dans les bras. Je soupira et ria de la voir aller ... Sa en faisait tout simplement pitié ... Nick croisa mon regarda mais je le détourna pour aller retrouver des gens qui demandait mon aide ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:58

Raconté par Nick

Une fois arrivé au gym ma copine de tous les temps Rosie se jeta aussitôt dans mes bras.

-Nickkkkkkkkk !!!Fit-elle en me souriant .
-Ma puce, je t’ais manquer !Lui demandais-je.
-Comme toujours sexy.Fit-elle en me prenant une fesse sous le regard de Gaby.
-Tant mieux. Fis-je en l’embrassant et en souriant à ses copines.

Après un moment à parler avec ma copine, Rosie me demanda :
-Nick mon amour tu peux aller me chercher une serviette s’il te plaît ?Fit-elle avec son plus beau sourire. Ah et aussi une bouteille d’eau.Fit-elle par la suite.

Je lui souria et lui disa :
-Comment te refuser mon amour ?Fis-je.
-Ohhhhhh !!!Fit-elle.

Je lui souria et alla par la suite au comptoire ou travaillait Gaby.
-Une serviette et une bouteille d’eau. Fis-je sans plus .
-Ouais… Fit-elle.

Elle me fit l’air bête et me donna ce que je lui avais demander. Suite à tout ça,je retourna auprès de mon amour pour lui donner ses trucs et pour ma part, j’allas m’entraîner aussi sous les regards des filles et surtout de Gaby qui en bavait presque…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:58

Raconté par Gaby

J'aurais jamais crue, que mon meilleur ami d'enfance devienne mon pire ennemie ... S'était ridicule je sais depuis le temps que cette histoire s'était passer, mais, sa m'avait terriblement fait mal aussi ... Trop mal même je devrais dire ...

-Une serviette et une bouteille d'eau ! Fit Nick sans plus.
-Ouais ! Fis-je sans plus moi aussi.

Je lui fis l'air bête et lui donna ce que son chien lui avait demander d'aller chercher pour elle, car, madame à beaucoup trop peur de se casser un ongle à trop forcer ...

Nick était après s'entraîner, je le regardais par moment toute en continuant mon travail.

-Il est sexy n'est-ce pas ?! Me fit la voix de Rosie.
-Je vois pas de qui tu parles ! Fis-je simplement en continuant de plier les serviettes.
-De Nick s'ta faire ! Fit-elle en n'en bavant prèsque.
-Si tu l'dis ! Fis-je sans plus.
-Je te vois le regarder alors je vois bien que tu penses comme moi ! Fit-elle en riant.
-J'ai mieux à faire, que perdre mon temps à regarder un petit con qui s'amuse à en mettre plein la vue aux filles et qui se tape une tite connasse qui à peur de se briser un ongle ! Fis-je simplement.

Elle le prit mal et me frappa au visage de toute ses forces.
-Espèce de garce !!! Fit-elle en me frappant au visage.

Je me recula et elle frappa cette fois dans le mur.
-Tes folles va te faire soigner bordel !!! Fis-je en la poussant sous les yeux de tout le monde. Et tu sais, y'a rien qui fait plus mal que de se faire dire la vérité !!!

Je m'éloigna sous les yeux de Nick et des chiens de poche de cette Rosie...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 1:59

Raconté par Nick

J’étais après m’entraîner quand soudain, une bagarre se déclancha entre Gaby et ma copine Rosie. Je laissa mon entraînement de côté quelques instants et par là suite, alla retrouver Rosie, qui avait disons, un bel œil noire…

-Baby qui t’a fait ça !?Lui demandais-je doucement .
-Cette folle de première GABY !!!Fit-elle en la pointa du doigt.
-Pour vrai !?Lui demandais-je en prenant son visage doucement entre les mains .
-Oui, elle m’a provoquer Nick.Fit-elle comme une gamine.
-La conne !Fis-je en colère. Je vais aller lui dire ma façon de pensé à celle là !Fis-je en allant vers Gaby.
-Aller honney protège ta princesse !Fit-elle.

Je lui souria et suite à tout ça, rendu au comptoire de serviettes là, où elle travaillait je lui disa :

-Non mais sa va pas, t’é folle où quoi ?Fis-je en colère.
-Elle m’a provoquée c’est pas moi Nick.Fit-elle.
-Mon œil Gaby !Fait moi pas chier ok ?Ta changer tu le sais ça !?Fis-je en colère.
-PARDON !!J’AI CHANGÉ, MOI !??Fit-elle.
-Si tu as changer et ne le nie pas ma belle !PASSE PAR DESSUS SES CONNERIES À UN MOMENT DONNER !BORDEL DE MERDE !Fis-je en colère.

Elle ne disa pas un mot, sûrement que je venais de la blesser.
-Que tu le veuille où pas, j’aime Rosie un point c’est tout. Bonne journée et laisse ma copine tranquille et fait tout ce qu'elle demande sinon tu auras à faire à moi crisss !Fis-je en lui faisant des yeux qu'elle n’aimait pas du tout.

Elle ne disa rien et pour ma part , je retourna auprès de ma copine , avec de la glaçe pour son œil, qui avait tout simplement trop enflé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:00

Raconté par Gaby

Non mets je rêve ou quoi ?! C'est elle qui vient me chercher et c'est moi qui mange toute la marde par la suite ?! Et on vient dire que c'est moi qui à changer ?! Bordel, c'est lui qui ma fait mal, c'est lui qui ma trahie ... Mais c'est moi qui à changer ?! C'est n'importe quoi.

Je me retrouvas totalement seule, personne pour être la pour moi quand j'en n'avais besoin ... Juste moi seule tout simplement ... S'était juste trop con ... Mais, je faisais avec tout simplement.

Chaque jours qui passait était tout simplement l'enfer ... Rosie faisait tout pour qu'on la traite comme une princesse et j'en n'avais juste marre, je ne me pliais pas sur ce qu'elle me demandais, et même si Nick revenait m'engueuler devant tout le monde, je m'en foutais, je n'allais pas descendre aussi bas que cette Rosie pour faire son excalave ... Même si j'allais sans doute être la riser de tout le monde, who care ?! Je m'en fou tout simplement ... Au moins, j'aurais pas perdu ma dignité envers se que je suis moi ...

Un soir, j'étais seule après ranger mes derniers trucs à ranger ... Quand une fois rendu au serviette, je me rendis compte, qu'il y avait des dessins en gros crayons, qui n'allait jamais partir ... J'étais tout simplement dans la marde.

-Merde !!! Je vais me faire tuer !!! Fis-je en regardant les autres serviettes ou il y avais la même chose de faite. Je suis triplement morte !!!

J'étais d'écourager essayant de faire partir le tout, mais rien à faire ... J'allais me faire tuer par mes patrons ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:00

Raconté par Nick

Les jours passaient et c’était toujours la guerre entre Gaby et ma copine mais bon, je pouvais pas rien y faire, c’était tout simplement comme ça.

Ce soir, tout le monde c’était donner rendez vous au Mcdo et une fois arrivé, Gaby était avec Sandrine et aussi mon copain Mike était là.

-Hey vieux sa va ?Fit Mike en me voyant arrivé.
-Ouais sa va !Fis-je en lui souriant.
-Super, hey oubli pas, Vendredi c’est mon party annuel.Fit-il.
-Comment pourrais je oublier.C’est quoi le theme cette année ?Lui demandais-je.
-Jeux vidéo, trop cool hein ?Fit-il en souriant.
-Génial !Fis-je en lui souriant et en allant rejoindre ma copine à sa table.

Une fois à la table de ma copine, celle si ne perdit pas de temps à m’embrasser devant tout le monde, ce qui honnêtement, me rendait mal à l’aise.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:01

Raconté par Gaby

-Non ! Il n'en n'est pas question !!! Fis-je à Sandrine.
-Ah !!! Aller !!! Fit-elle.
-Non !!! Fis-je en soupirant.
-Come on Gaby !!! C'est qu'un party ! Fit-elle doucement.
-Sa mets égale ! Fis-je simplement.

Elle soupira. Elle voulait vraiment que j'y aille, mais, sa ne me tentait tellement pas d'être présente là-bas ... Déjà que j'avais de la misère avec les gens ... Apart Sandrine, je ne parlais pas à personne d'autres ...

Le soir du party, Sandrine m'avait aidé à me préparer, elle m'avait fait déguisée en Lara Croft, mais pas comme à l'habitude ... J'étais habiller de cuire tout simplement au grand complet ... Se que je n'avais pas l'habitude je dois avouer ... Surtout avec le maquillage ... Sa me faisait vraiment tout drôle disons.

-On peut y aller ! Fit-elle doucement.
-Je croix pas, que cela soit une bonne idée Sandrine ! Fis-je en soupirant.
-Arrête !!! Tu vas faire tourner le regard à Nick, c'est moi qui te le dit ! Fit-elle.
-Foutesse ! Fis-je simplement en sortant de chez moi.

Nous, nous rendîmes au party, là ou déjà tout le monde étaient ... J'étaus vraiment découragée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:01

Raconté par Nick

Le soir du party était venu et je sais pas ce que j’avais mais Rosie me tappait royalement sur le nerfs, et Gaby me faisait tout simplement tournée la tête. Elle était en tête d’affiche ce soir. Naturellement,Rosie lui en faisait toujours baver mais Gaby ne se laissait pas marcher sur les pieds.

-Hey Gaby ?Fit-elle.
-Quoi? Fit-elle.
-Vient donc nous montrer si tu c’est faire autre chose que de bouger les doigts !Fit-elle en riant.
-Tu crois maline c’est ça !Fit-elle.
-Ben disons que j’ai eu un bon score , à toi de voir ma belle !Fit-elle.
-Rosie , stop merde !Fis-je découragé.
-Nah, je veux voir si Gaby en est capable.Fit-elle.

Je toussa légèrement et lui disa :
-Tu peux être surprise !Fis-je .

Elle ne disa rien et par la suite, Gaby alla se plaçer et commença à danser tout en suivant les mouvements du jeu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:01

Raconté par Gaby

Je me concentra sur le jeu sans écouter les gens autour de moi ... Tout ce qui comptait pour moi, c'est qu'elle me laisse tranquille une bonne fois pour toute ...

-Triple A !!! ! WoW ! Tu es super Gaby !!! Me fit Sandrine.
-Merci ! Fis-je simplement en regarda Rosie. La prochaine fois, ne me mets pas au défis ! Rajoutais-je avant de la plaquer pour partir avec Sandrine et Mike.

Ces soeur siamoise me regardairent vraiment stupéfaite, j'en fis pas plus de cas et me prise une bière sans rien dire, laissant Mike et Sandrine seul pour qu'il puisse enfin se passer quelque chose entre eux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:01

Raconté par Nick

Après le défit faite entre Rosie et Gaby , j’alla rejoindre Rosie, car, je devais discuter avec elle. J’en avais marre tout simplement, marre de faire ses 4 volontés. J’étais plus capable, j’en étais tout simplement plus amoureux.

Donc, nous étions entrain de nous engueuler dans un coin et je pouvais sentir par moment que Gaby nous regardais. Après ma rupture avec Rosie, j’alla immidiatement me prendre une bière, j’avais chaud. Gaby était toujours là.

-Sa va pas toi ?Fit-elle en prenantune gorgée de sa bière.
-Gab, je peux te parler seul à seul ?Lui demandais-je.
-Pour ?Me demanda-t-elle sans me regarder.
-C’est important, suis moi !Fis-je en l’emmenant dans la chambre à vin.

Une fois à l’intérieur , elle me disa :
-On se fait un petit vin et fromage ?Fit-elle en riant.
-Gab, pourquoi on se parle plus ?Lui demandais-je.
-Tu te rappels vraiment pas ?Fit-elle.
-Si mais t’é pas sérieuse écoute on était des kids !Fis-je découragé.
-Pour moi c’était important Nick. Fit-elle.

Je soupira… Je savais pas comment lui dire que j’en étais tomber tout simplement à nouveau amoureux d’elle et je voulais tellement qu’on oubli le passé et que l’on recommence à neuf tous les deux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:02

Raconté par Gaby

J'étais tout près du coin de où la bière se trouvait quand Nick vena près de moi.

-Tu vas la boire ?! Fit-il en parlant de la bière que j'avais dans les mains.
-Euh ... Non vas-y ! Fis-je en lui donnant.
-Merci !!!

Il la calla d'une traite et me regardait.
-Sa va pas toi ?! Fis-je en le regardant faire.
-Gab ! Je peux te parler seul à seul ?! Me demanda-t-il.
-Pour ?! Fis-je sans le regarder.
-C'est important ! Suis-moi ! Fit-il en me faisant entrer dans une chambre à vin.

Une fois à l'intérieur, je lui disa ;
-On ce fait un petit vin et formage ?! Fis-je en riant.
-Gab ?! Pourquoi on se parle plus ?! Me demanda-t-il.
-Tu ne te rappel vraiment pas ?! Fis-je.
-Si ! Mais té pas sérieuse ?! Écoute, on était kid ! Fit-il décourager.
-Pour moi s'était important Nick ! Fis-je.

Il soupira et me disa ;
-J'ai pensée à ce que tu m'avais dit l'autre soir ... C'est vrai, que j'ai toujours peur de dire ce que je pense ! Fit-il.
-Je le pensais pas ! Fis-je mal à l'aise.
-C'est ... C'est comme si j'osais pas sté ... C'est comme si j'avais vraiment peur de déçevoir le monde !
-Y'a personne qui aime sa hein ! Fis-je doucement.
-Je sais ... Mais moi c'est comme trop tsé !

Les larmes me montairent aux yeux.
-C'est juste sa que tu voulais me dire ?! Fis-je en ravalant de travers.
-Non ... Bah ouais !!! Fit-il en me regardant dans les yeux.

Nos regards se sont croiser, toujours ayant pour ma part les larmes aux yeux.

-C'est juste que ! Continua-t-il. Sté quand on était jeune là ?! Je m'en veux tsé.
-Arrête ! Fis-je en soupirant.
-Je me sens mal, parce que dans le fond, je sais, que je t'avais vraiment déçu ! Fit-il. Que s'té pas cool !

Les larmes commençairent à couler le long de mes joues.
-Je l'sais sa ! Ben ... Ben euh ... C'est juste sa ... C'est juste que, je me rendais compte que je t'avais fait de la peine ... Tsé moi j'tes coupable de sa ... Même que ... Un moment donner, j'ai tellement attendu longtemps, que j'tes même pas capable d'aller ... D'aller te parler ...
-Tu l'as dit, s'était innoncent sa ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Non ...Non, non ! S'té pas une niaiserie ! Fit-il.
-Ok ! Fis-je avec un petit sourire pour éviter de faire couler mes larmes.
-C'était des confétis !

Je ria tristement.
-J'me trouve tellement cheap ... J't'aimais ... J'ai rendu sa cheap ! Fit-il en ravalant.

J'évita son regard, car, mes larmes commençait à couler.
-J'ai été épais là, j'ai perdu ma meilleure amie ... J'ai perdu une fille que j'aimais tsé ! Fit-il la gorgée nouée.

Je le regardas droit dans les yeux.
-Ta juste un mot à dire ... Une parole !!!
-Es-tu sur té guerrie ?! Fis-je.
-Si tu m'dis que j'ai aucune chance là ... J'vas te laisser tranquil ... On n'en parle plus ! J'te jure pour toujours ! Fit-il la voix baignant dans l'eau.

Je le regardas dans les yeux, les larmes commençant à couler sur le long de mes joues.

-Tes pas capable hein ?! Fit-il en me regardant.

Je lui fis un signe de tête négatif laissant toujours couler mes larmes. Il me souria et arriva doucement pour m'embrasser, quand la lumière se ferma et la porte souvra et des milliers de confétis se fit lancer sur nous.

-VIVE LES MARIER !!! Cria Rosie et ses connasses d'amies.
-Kossé sa !!! Fit Nick en regardant Rosie.
-Come on embrasse le !! Fit Rosie. Tu vas pouvoir sortir sa de ton système une fois pour toute ! Rajouta-t-elle.

Je regardas vers Nick.
-Bravo !!! Fis-je en partant.

Je plaquas Rosie et ses connasses et sorti de la maison de Mike en courant. Je ne voulais plus rien savoir de personne ... PERSONNE !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:04

Raconté par Nick

Après ce petit tour stupide de Rosie, Gaby retourna chez elle.Pour ma part, j’ai essayer de la rejoindre mais c’était impossible.

-T’É CONTENTE ROSIE MAINTENANT !Fis-je en colère.
-Bah quoi, c’est juste mignon à vous voir !Fit-elle.
-TU ME FAIS CHIER TU LE SAIS ÇA ?Fis-je en colère.

Elle ne disa rien et pour ma part, je retourna à la maison, ou essaya de rejoindre milles et une fois Gaby, car, je voulais vraiment lui dire ce que je ressentais pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:04

Raconté par Gaby

Mon père essayait de me faire sortir de chez moi, et je ne voulais rien savoir, c'est tout juste, si j'allais travailler tellement j'étais mal avec ce qui s'était passer au party, sa m'avait fait, un mal de chien je dois avouer ...

Sandrine était venu me voir, voir comment j'allais, même si je me sentais très mal, sa elle le savait.Je sortie un scrackbooking avec tout ce que j'avais fait depuis que j'étais enfant et le passa à Sandrine, pour qu'elle le regarde.

Elle tourna doucement les pages de mon cahier.
-Patétique hein ?! Fis-je en la regardant faire.
-Ben non ! Fit-elle doucement en continuant de tourner les pages. C'est mignon comme tout ! Rajouta-t-elle en s'arrêtant sur la page ou il y avait l'enveloppe ou j'y avait mis des confétis étant jeune. Tu devrais pas avoir honte de ton côté romantique ! Conclua-t-elle en prenant l'enveloppe dans ses mains.

Je ria ironiquement.
-Vous étiez jeune ! Nick à sûrement changer ! Fit-elle

Je la regardas surprise de ce qu'elle venait de dire.
-Hey !!! Coup donc, tes-tu devenue porte parole pour les nahifs anonyme ?! Fis-je.

Elle soupira.
-C'est peut-être une rumeur, mais j'ai entendu dire que Nick avait laisser Rosie au party ! Fit-elle doucement.
-S'pas vrai, y'a laissera jamais ! Dès qu'elle ouvre son décolter il a la langue qui y pendouille à terre ! Fis-je.

Elle se mit à rire.
-Y'a pas d'couille y sera jamais capable de lui dire non !

Un silence se fut entre nous. Sandrine ouvra l'enveloppe pour y laisser tomber le reste des confétis dans sa main.

-Tu gardais vraiment sa pour votre mariage ?! Fit-elle.
-Ah arrête là, je me trouve tellement conne ! Fis-je en soupirant.

Elle me regarda et laissa tomber les confities dans mon livre.
-Tu vas toujours l'avoir dans la tête si tu ne règles pas sa une bonne fois pour toute ! Fit-elle en plaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Non ! Pour moi c'est règler ! Fis-je en soupirant.
-Ah !!! Fit-elle en soupirant. Hey ta une viarge de maudite tête de ... De cochon ! Rajouta-t-elle.
-Viarge ?!

Elle fit un petit bruit.
-Ta perdu ton accent français ! Y'é temps ! Fis-je.
-Bitch ! Fit-elle en tout bas.
-Connasse ! Fis-je suite à sa réplique.
-Pff !! Vache ! Fit-elle avec un sourire en coin.
-Chienne ! Fis-je.
-Grosse truie ! Fit-elle en riant.
-Saloppe ! Rajoutais-je en riant.


Naturellement, nous éclatâmes de rire tout les deux.

J'avais repris un court nouveau dans ma vie, avec Sandrine qui se tenait avec moi et qui sortait avec Mike.

Nous étions tout les deux appuyer sur un cassier dans le gym quand Nick fit son apparition. Sandrine remarqua qu'il ne regardait même pas Rosie qui elle pour sa part le regardait.

-Y'a regarde même pas ! Me fit Sandrine tout bas.

Je me tourna pour regarder.
-C'est sur qu'il ne veut plus d'elle ! Rajouta-t-elle.
-J'ai tu l'air d'un bac de recyclage ?! Fis-je ironiquement.
-Oh ! Oh ! Y s'en vient ! Fit-elle.

Il arriva près de moi avec son sac de gym sur l'épaule.
-Hum ! Hum ! Fit Sandrine.
-Hum !!! Salut ! Fit Nick en me parlant.

Je fis un simple signe de tête.
-Salut ! Fit Sandrine.

Il ria.
-Je ! Je me demandais si euh ...

Deux gars arrivairent près de nous.
-Puis euh !!! La nuit de noce ?! Fit l'un d'eux.
-La tu euh !!! Han ! Han ! Fit l'autre en faisant des gestes de bassin.

Je soupira et tourna la tête vers Sandrine.
-Hey !!! Allez donc voir au restaurant ! Y font une vente de cerveau ! Fit Nick en les regardant tout les deux.

Ils se sont mit à rire avant de partir.
-Ouin euh !! C'est sa !!!

Il me regarda, je le regarda assez froidement.
-Quand on se revoit ?! Demanda-t-il.
-Ah !!! Attends ! Fis-je en n'ouvrant mon journal.

Je tourna les pages de mon agenda.
-Ah ! Tien je l'ai !!! Fis-je.

Sandrine se pencha au dessus de mon épaule et Nick regarda dans mon agenda.
-J'ai de la place Lundi le 8 Janvier à l'an 2051 à 6h23 !

Je lui fis un petit sourire innoncent avant de partir pour aller continuer à travailler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:07

Raconté par Nick

Je soupira, elle voulait vraiment rien savoir, elle était en maudit contre moi. Bordel, c’était pas de ma faute si Rosie était arrivée au même moment, où nous étions ensemble.

Je soupira et la laissa avec Sandrine.Pour ma part,j’alla m’entraîner et rendu au soir, je décida d’aller lui rendre visiter et de lui parler seul à seul.

Je toca trois coups et on vena me répondre.
-Ouais ?Fit son jeune frère.
-Humm… Gaby est là ?Fis-je doucement.

Au même moment, son frère cria à tu tête :
-PAPA, VIENT ICI !Fit-il.

Son père arrivant en courrant et essouflé à la fois.
-Quoi?! Qu’est-ce qui se passe !?Lui demanda-t-il.
-Regarde , Gaby a un chum.Fit-il le sourire aux lèvre.

Je leva les yeux et son père lui disa :
-Arrête tes conneries ok.Salut Nick. Fit-il en me faisant entré dans la maison.
-Salut, désolé de déranger.Fis-je.
-Non c’est rien.Gaby est dans sa chambre.Fit-il.
-Merci.Fis-je.

Il me souria et me conduisa à la chambre de Gaby. Arrivé à sa porte, il cogna et l’ouvra en même , tout en lui disant :

-Gaby tu as de la visite.

Elle arrêta son jeu vidéo et quand elle me vit , la langue lui tomba par terre.

-Ben regarde le pas de même.Fit-il.
-Quoi tu veux !?Me demanda-t-elle.
-Te parler.Fis-je simplement.
-Désolée, j’ai pas le temps.Fit-elle.
-Désolée, jeune fille mais oui tu as le temps. Aller Nick, essayer de discuter ok ?Fit-il doucement.
-Merci.

Il me souria et par la suite, il retourna à ses occupation, tout en laissant la porte entre ouverte.

-Quoi tu veux Nick !?Fit-elle en soupirant.
-Te parler, Gab.Fis-je.
-Grouille toi, parce que j’ai pas toute la soirée.Fit-elle.
-Pourquoi tu me fais la gueule, j’ai absolument rien fait au party.Fis-je.
-Non mais sté !!!… Fit-elle.
-C’est vrai, c’est Rosie qui est arriver comme ça, elle nous a supris, je le savais même pas !Fis-je.
-Ouais ouais à d’autre Carter.Fit-elle.
-Pourquoi tu me crois pas !?
-Parce que !Pis aussi, toute ses conneries que tu m’as dit, je suis sur que tu le pensais même pas.En plus, tu étais saoul.Fit-elle.
-J’étais peut être un peu feeling, mais c’était sincère ce que je te disais, écoute le pensais vraiment Gab !Fis-je.

Elle soupira, elle savait tout simplement pas quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:08

Raconté par Gaby

J'étais après jouer une partie de playstation, quand mon père entrait après avoir cogner.

-Gaby tu as de la visite ! Fit mon père.

Je soupira et arrêta mon jeu vidéo croyant que s'était Sandrine. Quand je vis Nick ce tenir devant moi, la langue me tomba par terre.

-Ben !!! Regarde le pas de même ! Fit mon père.
-Quoi tu veux ?! Lui demandais-je.
-Te parler ! Fit-il simplement.
-Désolée ! J'ai pas le temps ! Fis-je.
-Désolé jeune fille !!! Mais oui tu as le temps ! Fit mon père. Aller Nick, essayer de discuter ok ?! Rajouta-t-il doucement.
-Merci ! Fit Nick

Mon père souria et par la suite, il retourna à ses occupations, tout en laissant la porte entre ouverte.

-Quoi tu veux Nick ?! Fis-je en soupirant.
-Te parler Gab ! Fit-il.
-Grouille-toi, parce que j'ai pas toute la soirée ! Fis-je.
-Pourquoi tu me fais la gueule ?! J'ai absolument rien fait au party ! Fit-il.
-Non !!! Mais Sté !!!! Fis-je
-C'est vrai, c'est Rosie qui est arriver comme ça, elle nous a surpris, je le savais même pas ! Fit-il.
-Ouais ! Ouais ! À d'autre Carter ! Fis-je.
-Pourquoi tu me crois pas ?!
-Parce que ! Pis aussi, toute ses conneries que tu m'as dite, je suis sur que tu le pensais même pas ... En plus, tu étais saoul ! Fis-je.
-J'étais peut-être un peu feeling, mais s'était sincère ce que je te disais! Écoute, je le pensais vraiment Gab !!! Fit-il.
-Ouais !!! Et puis quoi encore !!! Chu pas tarte tu seras ! Fis-je sèchement.
-Sa vaut un air bête !!! Fit-il en soupirant.

Je le regardas de travers.
-Tu vas-tu être comme sa avec moi encore bien longtemps ?! Me demanda-t-il.

Je ne répondis pas.
-Je te jure que je n'avais rien à voir moi dans cette histoire là ! Fit-il.

Je soupira et le regarda de la même façon essayant de ne pas pleurer. Son cellulaire se fit entendre, il le sortit de sa poche pour regarder qui lui laissait un message texte ! Il le ferma aussitôt et le déposa sur le lit devant lui.

-Je m'étais jamais rendu qu'elle pouvait être aussi ...
-Bitch ?! Tes bien la première personne à pas le savoir ! Fis-je sèchement.
-Mais là, chu tannée ces tite gaffes. Gaby come on !!! Tu penses pas qu'on peut effacer et tout recommencer à zéro ?! Demanda-t-il.

Je le regardas.
-Ok !!! Fis-je en me levant, j'ouvra la porte et lui fit signe de sortir.

Il me regarda.
-Faut toujours être parfait du premier coup ?! Jamais de deuxièmes chances ?! Fit-il.

Je le regardas frustrer encore.
-Je m'en vais au toilette ! Fit-il en se dirigeant vers la salle de bain.

Je soupira ... Son cellulaire faisait encore un bruit pour dire qu'il venait d'avoir un message texte. Je regardas pour voir si Nick arrivait, mais il était encore bien loin. J'ouvra son cell pour y lire son message ...


« Je t'aime Nick ... Je m'excuse xxxx »


Je refermas son cellulaire et soupira. Je me leva par la suite pour appeller un très bon ami à moi ...

-Allô ?! ... Tes où ?! Ok ?! Tu peux tu venir tout de suite ?! Ok ! Bye !

Je raccrocha et Nick arriva au même moment ... Nous continuâmes à discuter, jusqu'à-ce que Guillaume, un plongueur olympique arrive à la maison.

-Salut !!! Fit-il en apparaissant.
-Allô !!! Fis-je contente de le voir. Qu'est-ce que tu fais ici ?!

Le visage de Nick changea. Guillaume arriva pour me donner la bise sur la joue, mais je mis mes deux mains sur son visage pour l'embrasser. Guillaume me regarda surpris de mon geste, pour par la suite, tendre la main vers Nick.

-Allô ! Fit-il.
-Ouais ! Salut ! Fit Nick en la serrant.

Il se leva du coin de mon lit.
-Je vous dérange pas trop là j'espère ?! Demanda Guillaume.
-Oh !!! Non ! Non ! Non ! Fit Nick en soupirant. On continuera sa un autre fois ! Rajouta-t-il.
-Tes sur que sa te dérange pas ?! Lui demandais-je innonçament.

Il me fit un signe de tête négatif et alla vers la porte de ma chambre. Guillaume dépossa une tape amicale sur l'épaule de Nick qui sorti de ma chambre. Il me regarda par la suite.

-C'est pas cool sa ! Fit-il en me regardant.

Je lui fis un sourire innoncent.
-Comme on !!! Si tu viens au party avec moi, je vais être hot par assosiation ! Fis-je. Tu comprends ?!
-Depuis quand, tu te soucis d'être hot toi ?! Me demanda-t-il.
-J'ai pas le choix, Sandrine m'oblige à y aller accompagner ! Fis-je.
-Même là oblige !!! Fit-il en soupirant.
-Bah ouais ! J'te l'dis !!!

Il me regarda.
-STP !!! Fis-je.

Il me fit une face bizarre.
-Mais euh ... Je vais te payer s'il faut !!! Fis-je.
-Combien ?! Me demanda-t-il.
-Bah là !!! Fis-je.
-Bah là ! Fit-il.

Je le calqua sur l'épaule.
-J'ai même pas d'argent pour me payer une robe pour la soirée ! Fis-je.

Il me regarda du coin de l'oeil avec un petit sourire.
-Okay !!! Fit-il.
-AHHHH !!! Cool !!!Fis-je en allant le serrer dans mes bras.

Nous tombâmes dans mon lit bien naturellement.Maintenant, la nouvelle allait circuler, que Guillaume Dépatie allait m'accompagner !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:08

Raconté par Nick

Les jours passaient et je n’avais pas reparler à Gaby, car, elle voulait tout simplement rien savoir de moi et maintenant qu'elle avait un petit ami, je n’avais plus rien à faire dans le décort.

Encore une fois , Mike décida de faire un autre party pour les fêtes de Noël. Naturellement, j’y alla et j’avais demander à Rosie de venir avec moi, vue que mes chances avec Gaby était maintenant très faible. Pas que cela faisait mon affaire , mais bon… Elle faisait tout en son pouvoir pour me rendre jaloux et elle réussissait très bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:08

Raconté par Gaby

S'était le soir du Party que Mike le copain de Sandrine avait organiser pour Noël et tel que promis, Guillaume m'accompagner à cette fête. J'avais vêtu une vieille robe rouge que ma mère m'avait donner, elle l'avait trouver dans le grenier et comme je n'avais pas eu la chance de macheter de robe, elle m'avait gentiment offerte cette robe. J,avais laisser mes cheveux détacher et avait mit de la mousse, pour qu'ils restent un peu frisser ... Sandrine avait prit soin de me maquiller très peu, juste assez pour me donner un petit charme et par la suite, nous partîmes tout les 4 jusqu'au party ...

J'étais après danser avec Guillaume depuis un long moment, quand, la chaleur me donna soiffe.

-Je vais chercher de quoi à boire ! Fis-je en lui faisant signe du à la musique très forte.
-OK ! Fit-il en me souriant.

Je me rendis au bar tel que dit et me commanda un vodka jus d'orange.
-Salut !

Je leva la tête pour voir qui venait me parler.
-Salut ! Fis-je en souriant à Nick.

Il me regarda de la tête aux pieds.
-Oh !!! Regarde pas sa, c'est une vieille affaire ! Fis-je en touchant à ma robe.
-Toi sa ?! Où la robe ?! Me demanda-t-il.

Je pris mon verre et le regarda bizarrement. Il se mit à rire, alors je fis un sourire en coin.

-Tes vraiment belle ! Fit-il doucement en me regardant boire mon verre.

Je le regarda timidement et retourna boire une gorgée de mon verre.
-C'est un compliment ! Fit-il doucement.
-Je l'sais ! Fis-je en évitant son regard.
-Ben d'habitude on dit merci ! Fit-il doucement.

Je ne disa rien et éloigna un peu mon verre de moi.
-Pis moi ?! Demanda-t-il en touchant à son linge.
-Quoi toi ?! Demandais-je en le regardant.
-Ben !!! Fit-il en me montrant son linge.
-Ben ...
-Ben quoi ?! Demanda-t-il.
-C'est bizarre ! Fis-je en bougeant un peu la tête.

Il se regarda.
-De te voir habiller comme sa ! Rajoutais-je. Je veux dire sa fait wierd !
-Ah ouin ?! Fit-il en soupirant. Ta pas quelque chose de plus fin à dire ?! Demanda-t-il. Je sais pas, de cacher en quelque part, ben, ben loin ?!
-Bah là !!! Fis-je en le regardant. Toute les filles passe leur temps à te dire que tu es beau ! Je vois pas pourquoi, tu en n'aurais besoin d'une de plus ! Rajoutais-je.
-Pis c'est de toi, que j'ai le goût de l'entendre ?! Fit-il doucement. Kossée je fais ?! Demanda-t-il.

Je le regarda doucement.
-Tu m'envois une carte de ton fanclub ... Pis je m'abonne ! Fis-je simplement.

Il soupira et regarda ailleurs. Il parti me revena après 2 secondes près de moi.

-Veux-tu ben me dire, pourquoi je perds mon temps à te courir après ?! Fit-il en me regardant. Tes même pas capable d'accepter qu'on t'aime de toute façon !

Il me regarda un court moment, où je ne défis pas mon regard du sien et parti ... Je ravala tristement avant de me retourner pour l'interpeller.

-Nick !!! Fis-je.

Il s'arrêta et se retourna vers moi. J'alla alors le rejoindre.
-Tu m'as dit chez Mike, que tu avais l'impression que tu n'étais pas digne de moi ! Fis-je en ravalant.

Il me fit un signe de tête possitif.
-J'le sais que tu étais saoul là !!!
-Non ! Non ! J'tes pas saoul là ! Fit-il.

Je le regardas en voulant dire « À d'autre »
-J'tes peut-être un peu feeling là ! Fit-il en voyant ma réaction. Mais j'te niaisais pas ! Rajouta-t-il.
-J'ai trouver sa bizarre que tu m'dises sa ... Parce que moi ... Euh ... J'ai toujours eu l'impression de ne pas te mérité ! Fis-je en ravalant.

Il ne quitta pas mon regard.
-Tout le monde t'aime toujours tout de suite ... Pis mettons que moi j'ai ... J'ai pas cette qualité là ! Fis-je en riant nerveusement.

Il souria à peine sans me quitter des yeux.
-J'haissais sa quand il y avait du nouveaux monde autour de nous ... C'est comme si j'avais toujours peur de t'perdre ! Fis-je les larmes venant au bord des yeux.

Il souria en coin.
-J'capote juste à penser ...

Je ne finissa pas ma phrase, j'alla déposer mes mains de chaque côtés de son visage, tout près de son cou et alla déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser de la façon la plus tendre possible que je pouvais lui donner. Un long baiser se fit entre nous tendre, mystérieux et romantique ... C'est comme si le temps tout autour de nous venait de s'arrêter ...

Des confitis nous tomba sur la tête, ce qui nous fit arrêter de s'embrasser, s'était Mike et Sandrine qui venait de nous faire sa, ce qui me fit sourire, et Nick aussi ... Bien naturellement, Nick ce mit à rire, ce que je fis moi aussi en faisant un clin d'oeil vers Sandrine pour la remercier. Mon cauchemar allait enfin être enterrer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:11

Raconté par Nick

Enfin, elle avait laisser de côter son cauchemar et tout allait pour le mieux entre Gaby et moi.Le restant de la soirée se passa super bien, et quand se fut la fin, je lui proposa de la racompagner chez elle.

-Tu veux que je te ramène ?Lui demandais-je.
-Je peux te faire confiance Carter ?Fit elle en me souriant en coin.
-Je sais pas, je suis peut-être un fou qui c’est évadé de l’asile qui sait !Fis-je en me moquant d’elle.
-Ouais, on va dire que je peux te faire confiance.Fit-elle.

Je lui souria et après avoir dit bonne nuit à tout le monde, nous montâmes dans ma Hummer et j’allais sans plus tarder, la reconduire à la maison comme prévue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:12

Raconté par Gaby

! WoW ! Je trouvais sa vraiment étrange, je veux dire, d'être avec celui que j'aimais depuis toujours ... Sa me faisait vraiment trop drôle même ...

-On se revoit bientôt ?! Fis-je doucement.
-Au gym !!! Fit-il en caressant ma joue.
-Ouais !!! Fis-je en lui souriant en coin.

Il me remit mon sourire et vena doucement déposer ses lèvres sur les miennes. Je l'embrassa un très long moment.

-À plus tard ! Fis-je en lichant mes lèvres.
-Ouais !!! Fait tention à toi ! Fit-il doucement.
-Mouais !!! Fis-je en lui souriant.

J'allais sortir de la voiture, mais je rentra à nouveau pour l'embrasser, je n'arrivais plus à le quitté !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:12

Raconté par Nick

Je dois avouer que sa faisait étrange de sortir avec Gaby mais j’étais vraiment heureux. Après un moment à s’embrasser tendrement, elle entra à la maison et pour ma part, je fis de même, car, il était tout de même tard.

Une fois dans ma chambre, je sauta directement sous la douche et suite à tout ça, je me glissa sans perdre un instant dans mon lit , tout en ayant le sourire aux lèvres. J’étais vraiment content que tout soit redevenu dans l’ordre comme avant, et cette fois si, j’allais faire en sorte que sa fonctionne et plus de blagues déplaisante allait faire osbtacles entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:13

Raconté par Gaby

Ma nuit avait était très courte, que déjà je devais aller au Gym pour travailler ... Je pris une douche vite fait et par la suite après m'être changer je pris une pomme au passage et me rendit directement au salon de gym ...

J'étais derrière le comptoir à plier des serviettes, quand je pris un break pour laisser un message texte à Nick.


« Hey babe !!!

Juste un tit mot pour que tu es un beau réveille en te levant ...
Tu me manques super méga gros ... Je t'aime très fort ... Passe une belle journée ...
Gaby xxx
»



Suite au message, je continua à travailler avec un sourire aux lèvres, j'étais tout simplement heureuse qu'il face partie de ma vie à moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:13

Raconté par Nick

Suite à son message, j’étais tout simplement de bonne humeur.Elle commençait bien ma journée.Une fois au boulot, j’avais le sourire aux lèvres et les Boys se demandait ce qui se passait avec moi.

-Nick qui te rend aussi joyeux ce matin dit moi ?Me demanda Brian en me souriant.
-L’amour !Fis-je simplement.
-Nick en amour je la connais ?Demanda Alex.
-Gaby !Fis-je en souriant.

Il s’étouffa complètement.
-Je pensais que tu étais avec Rosie.Fit-il.
-T’é fou, je l’ais laisser depuis longtemps c’était une Paris Hilton numéro deux.
-Ok mais Gaby !C’est pas la fille avec les confétis que tu nous avons déjà raconté.Fit Howie.
-Ouais c’est elle et oublier cette histoire ok? C’est du passé.Fis-je.
-D’accord, si tu l’aimes c’est ce qui compte vieux.Fit Kevin.
-Merci et oui je l’aime vraiment beaucoup.

Les Boys semblaient vraiment content pour moi et par la suite, bien le travail m’attendait même si je ne faisais que pensé à Gaby et qui me déconsentra énormément de mon travail.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:14

Raconté par Gaby

J'avais le sourire facile depuis hier ... J'étais tout simplement trop bien !
-Hey beauté !!! Fit Guillaume en venant près de moi.
-Hey ! Fis-je en lui tendant une serviette.
-Tu es donc bien souriante !!! C'est ma vue qui te fait autant sourire ?! Fit-il en tirant la langue.
-C'est sur que de te voir, me fait sourire, mais y'a pas que sa ... Tu en n'ai un peu la cause ... La plus grosse partie c'est à un mec merveilleux que je le dois ! Fis-je doucement.
-Et je le connais ?! Demanda-t-il doucement.
-Yup !!! Fis-je timidement.

Il me regarda.
-Non !!! Pas vrai ?! Fit-il en souriant.
-Yup !!! Fis-je en lui rendant son sourire.
-! WoW ! Trop cool !!! Fit-il en me serrant dans ses bras.

Je ria et lui souria bien naturellement, j'étais aux anges ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:15

Raconté par Nick

Après ma journée de travail je me pressa de retourner chez moi et suite à tout ça, je téléphona Gaby pour savoir ce qu'elle faisait ce soir.

Après avoir la confirmation que je pouvais passé la soirée avec elle, je raccrocha et j’étais chez elle en moins deux…

Une fois chez elle, je sonna à la porte et elle vena m’ouvrir le sourire aux lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitimeWed 16 Apr - 2:15

Raconté par Gaby

On sonna à la porte.
-Olivier va répondre ! Fit mon père à mon frère.

Il soupira et laissa ses expériences qu'il faisait à la cuisine pour aller répondre.

-Ah !!! Salut Nick ! Tu viens voir ma ...
-Tasse toi la crapule !!! Fis-je en arrivant près de la porte.
-Crapule toi même ! Fit-il en me faisant une bine.
-Attends que je t'attrape toi ! Fis-je.

Il tira la langue et retourna à ses occupations.
-Rentre ! Ne reste pas là ! Fis-je doucement.

Nick me souria et entra tel que je lui avait demander.
-Je vais dans ma chambre papa ! Fis-je simplement en montant vers ma chambre.
-D'accord ! Fit-il sans regarder qui s'était.

Suite après être entrer dans ma chambre, je la verrouilla derrière moi et placa doucement Nick contre la porte refermer pour aller l'embrasser. Il me rendait tout simplement folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





À Vos Marques ... PARTY ! Empty
PostSubject: Re: À Vos Marques ... PARTY !   À Vos Marques ... PARTY ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
À Vos Marques ... PARTY !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» The After Party Show
» 28.01.2008 - Nick's Birthday Party
» AJ Mclean at the 'No Ten Gin Cocktail Party' in London, UK - 10.06.08
» AJ at PokerStars.net Burlesque Party - Las Vegas - 07-07-08
» 29.03. - Nick @ Intern Adam's 25th Birthday Party

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: