Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I'm Here !!!

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeWed 16 Apr - 17:07

Duo avec Valérie

I'm Here

Prologue


Depuis l'enfance, deux jeunes filles que les parents on forcer à se tenir ensemble, se déteste pour mourir ... Allant au même lycée, suivant les mêmes courts, fréquentant les mêmes boites de nuit et travaillant au même endroit ... Elles ont tout les deux , tout pour plaire ... La seule différence ... Une est blonde et l'autre est brune ... Une est saloppe et l'autre tout simplement réserver ... Une à tout ce qu'elle veut, et l'autre en arrache tout simplement ... Mais ce qui les unis à un point de les mettres en compétition, son un homme ... En faite ... Elles ont tout les deux le grapin sur le même homme ... Et naturellement c'est cette blonde ... Trichia qui arrive à l'avoir dans sa poche ... Le seul hic ... Elle le veut que pour son compte en banque qui compte beaucoup de 0000 à la fin ... Et cette Lily ... Cette belle brune, l'aime d'un amour vrai et pur ... Seulement, il ne la remarque pas ... Et tout sa la tue tout simplement ... Heureusement, Chris ... Le meilleur ami de se dernier, s'entend plutôt bien avec Lily ...

Alors, que va-t-il se passer dans cette histoire remplis de rebondissement ?! Suffit de suivre leur histoire et vous le serez ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeWed 16 Apr - 17:40

Raconté par Lily

Avant de commencer, je croix, que de me présenter serait la meilleure chose à faire, et avant d'aller travailler aussi ... Alors voilà, je m'appelle Lily McLean et j'ai 28 ans ... Brune aux yeux brun et je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis du type très réserver ... Tout le contraire de cette Trichia Williwood qui n'a que 20 ans et qui fait tout pour me mener la vie dur ... En un mot ... Je la déteste !!! Elle à tellement tout ce qu'elle veut ... Blonde, jeune, belle ... Tout le contraire de moi, qui n'est qu'une simple brunette, réserver et quand même plus âgée qu'elle ... Mais bon, je ne fais pas ma crise de la jalousie, même si elle me tape royalement sur les nerfs, et qu'elle veut toujours se que j'essaie d'avoir ... C'est pas mélant, elle y arrive toujours avant moi ... Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot ... Oh sa non ! Elle ne sait vraiment pas à qui elle se frolle celle-là c'est moi qui vous le dit ...

-Hey Lily !!! Me fit Mike le propriétaire du club « Pink ! »
-Hey !!! Salut ! Fis-je en lui souriant.
-Toujours aussi sexy !!! Fit-il en me faisant la bise.
-J'essaie ! Fis-je simplement en prenant place derrière le bar.
-Et tu y arrives très bien ! Fit-il avec un sourire.

Je lui souria quand cette Trichia entra dans la place.
-Sa y'est ! Fis-je en soupirant.

Mike se tourna suite à ma parole et vit Trichia.
-Oh ! Ta rival ! Fit-il tout bas.
-Sans commentaire !!! Fis-je en la regardant de travers.

Elle vena derrière le bar me retrouver.
-Tien !!! Encore là toi ! Fit-elle en me regardant.
-J'pense que c'est normal, je travaille ici ! Fis-je sans plus.

Elle toucha à ses cheveux blond blé pour en faire baver les mecs qui était ruer au bar.
-Yep !!! Mais un jour, tu seras trop laide et trop vieille pour continuer ! Fit-elle en riant.

Mike me regarda.
-Impossible, car, elle deviendra gérante du club avec moi ! Fit Mike en me faisant un clin d'oeil.

Je lui remis son clin d'oeil en souriant doucement.
-Merci ! Fis-je tout bas.

Il me souria en coin et nous laissa travailler. Naturellement, Trichia faisait tout pour en mettre plein la vue, et elle réussisait tellement trop bien, tout pour me faire chier ... Par chance, certain fidèle continuait de me parler malgré son spectacle ...

-Hey Nick !!! Fit Tod le doorman.

Je me retourna et le coeur me fit trois tour sur lui même, c'est comme si un soleil venait d'entrer dans la place, s'était tout simplement trop fou tout ce que j'y voyais devant moi ...

-Nick !!!! Fit Trichia avec un large sourire.
-Hey ma beauté ! Fit Nick en lui faisant la bise.

Je soupira et détourna mon regard. Encore une fois, elle jouait là ou je m'aventurais ... J'en n'avais plus que marre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeWed 16 Apr - 23:38

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, j’ai fais la connaissance d’une fille tout simplement belle et sexy .Elle travail au bar Le Pink.Je peux pas demander de mieux, on s’entend vraiment super bien tous les deux , et présentement, nous fesons la une partout.Je suis vraiment heureux avec elle, et tout le monde le remarque et sont même très content pour moi .Seulement, ce n’est pas tout le monde qui pense la même chose et je trouve ça dommage .

Encore, une fois ce soir elle travail au bar et comme à tous les vendredi , je vais y faire un tour pour lui tenir compagnie.

-Nick !!!Fit Trichia avec un large sourir .
-Hey ma beauté !Fis je en lui fesant la bise.
-Tu m’as manquer tu sais Nickou !Fit elle avec une moue .
-Oh pour vrai !!!Fis je en lui souriant .
-Ouais trop même .Aller , je te sers quoi à boire ?Me demanda-t-elle en me souriant toujours .
-Une bière ma puce , comme toujours .Fis je en souriant toujours.
-Sa vient toute de suite !Fit elle.

Elle me quitta quelques secondes pour aller chercher ma bière et suite à tout ça, elle me l’apporta tout en me souriant.Je la remercia, la tippa et elle continua son travail .Ce soir, Lily travaillait aussi .Je la salua comme à mes habitudes .

-Salut Lily, grosse soirée ce soir ?Lui demandais je en prenant une gorgée de ma bière servi avec amour !!!
-Comme à tous les vendredi soir .Fit elle .
-Ouais , c’est le meilleur club en ville avec la meilleure barmaid qui existe sur terre !!!TRICHIAAAAAAAAAAAAAA !!!!Fis je en fesant mon show off !!!

Naturellement, tout le monde était de mon avis et je pouvais pas demander mieux .Par contre, je pouvais voir que Lily , cela lui passait dix pieds sous terre .

-Pourquoi tu fais cette tête là ?Lui demandais je .
-Je fais pas la tête .Fit elle en servant les clients.
-Avoue que tu n’as jamais accepter que je sors avec Trichia ?Lui demandais je .
-Arrête avec ça !Tu fais ce que tu veux, tu es assez grand me semble .Fit elle en soupirant.

Je soupira, y avait rien à faire .Depuis que je sors avec Trichia, elle a totalement changer.Elle a pris ses distance envers moi et n’est plus du tout la même .Je la trouve étrange .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeThu 17 Apr - 1:13

Raconté par Lily

J'en n'avais marre, y'avait que Trichia que les gens se soucisait ... Moi, si je rentrais pas un soir, personne ne s'en rendait compte ... Mais pour cette blondasse, tout le monde la remarquait ... Arfff fait chier !!!

Mike vena près de moi.
-T'en fait pas, tu es ma meilleure à moi ! Fit-il doucement et tout bas.
-Merci Mike ! Fis-je en souriant en coin.

Chris souria doucement.
-Tu es la mienne à moi aussi ! Fit-il doucement.

Je me retourna
-Salut Christounet ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Salut ma puce ! Fit-il doucement en se penchant pour me faire la bise.
-Merci d'être là Chris et de ne pas avoir changer envers moi ! Fis-je en lui tendant une bière.
-C'est juste naturelle ... Tu vaux tellement mieux que Trichia ! Fit-il avec sincérité.

Je lui souria en coin.
-Merci de t'en rendre compte ! Fis-je en prenant le tipe qu'il me donna.
-C'est juste entièrement normal ! Fit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je lui remis bien entendu en lui souriant en coin.
-Ton sourire va toujours me faire mourir ! Fit-il en souriant.
-Au moins quelque chose que personne ne peux m'enlever ! Fis-je en regardant du coin de l'oeil Nick.
-Sa c'est assurer ! Fit-il en regardant ou je regardais. Un jour il s'en appercevera Lily ! Rajouta-t-il.
-Bof ! Fis-je en haussant les épaules.

Je me paya une bière et continua de servir les clients en essayant de ne pas avoir Trichia dans les pattes car, elle commençait sérieusement à m'énerver celle-là !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:27

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien !Je pouvais pas demander de mieux, étant aux côté de ma belle qui me servait des shootters grattuis , pendant toute la soirée, c’était juste trop le fun .

-C’est toi la meilleure Trich !Fis je en lui souriant et en callant un shooter avec des amis.
-Merci !Fit elle en me souriant sensuellement .
-Wow !Tu sais ce que sa veut dire ça Nick hein ???Fis Mike, un copain à moi .
-Quoi donc ?Lui demandais je en regardant ma copine travailler le sourir aux lèvres.
-Ce soir , c’est pas le temps de chômer mon pote.Trichia , est en forme !Fit il en rianT.

Naturellement, je ria moi aussi .Suite à tout ça, je continua de regarder ma copine travailler , tout en discutant avec mes amis.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeSat 26 Apr - 10:36

Raconté par Lily

Je me sentais pas très bien, Nick me rendait malade d'être aussi près de Trichia ... Il ne voyait tellement pas qu'elle jouait avec lui, juste parce qu'il était une vedette et qu'il avait beaucoup d'argent ... Elle ne l'aimait tout simplement pas ... Mais Nick était aveugler par cette blondasse ... Il aimait les plus jeunes que lui et je le savais ...

-Sa va pas Lil ?! Me fit Chris me voyant blême comme un drap.
-Je me sens pas très bien ! Fis-je en sentant le coeur me lever.
-Je vois bien sa !!! Tu es blèmes comme un drap ! Fit-il en faisant signe Mike de venir près de moi.

Mike s'approcha.
-Quoi y'a vieux ?! Demanda-t-il en souriant.
-Moi rien, mais la charmante Lily si ! Fit doucement Chris.

Mike me regarda.
-Mon dieu !!! Qu'est-ce qui se passe ma puce ?! Demanda-t-il.
-Je me sens pas très ...

Je n'eu le temps de finir que je tomba dans vers Mike, qui me rattrapa dans ses bras.
-MERDE !!! APPELLER UN EMBULANCE QUELQU'UN STP !!! Fit Mike en me tennant contre lui.
-BON DIEU LILY !!! Fit Chris en prenant son cellulaire.

Tout le monde autour s'agitait ... Même si j'étais inconciente, je le savais tout simplement ... Je le sentais ...

Une embulance arriva après quelques minutes ou Chris avait téléphoner, on me mit sur une civière pour me transporter d'urgence à l'hôpital du compter ... J'étais tout simplement rendu au bout du rouleau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeSat 3 May - 21:48

Raconté par Nick

J’étais après faire la fête avec ma copine et mes amis, quand soudain , je vis Lily tomber dans les pommes.Toute de suite, sans perdre un instant, les ambulances arrivèrent sur les lieux .J’allas automatiquement vers Chris, lui demander ce qui n’allait pas chez elle .

-Hey Chris , dit moi ce qui se passe, elle va bien ?Lui demandais je tout de même inquièt.
-J’en sais rien Nick, jespère que oui .Elle est tomber de même dans les pommes .Fit il mort de trouille .
-Bordel, mais qu’est-ce qu’elle au juste ?Demandais je .
-J’en sais rien .Fit il .
-Tu vas où ?Lui demandais je.
-La rejoindre à l’hôpital, elle a besoin de moi .Fit il.
-Je viens avec toi !Fis je.
-Non, surtout pas Nick !!!Laisse moi y aller seu l.Fis je .
-Mais !!!…
-Je t’en redonne des nouvelles .Fit il.

Je soupira et le laissa partir.Je comprenais juste pas pourquoi il ne voulait pas que je vienne avec lui .Après tout, même si on ne se parlait plus, même si nous étions éloignés elle et moi , elle était encore importante pour moi .Je soupira et retourna auprès de Trichia et mes copains qui me demandait ce qui se passait au juste .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeMon 5 May - 21:28

Raconté par Lily

J'ai du rester un bon moment à l'hôpital étant tout simplement trop malade pour en ressortir ... Les médecins me trouvait tout simplement trop faible pour tanter quoi que se soit ...

À ma sorti, Chris m'attendait pour me raccompagner.
-Sa va ?! Me demanda-t-il doucement.
-Bof ! Fis-je le coeur gros.
-Je comprends ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Arrête de dire que tu comprends Chris ... Car, je sais que tu ne comprends pas ! Fis-je en soupirant et en m'assoyant dans sa voiture.

Il me regarda et soupira pour aller côté conducteur.
-Je te dis que je comprends alors c'est que je comprends ! Fit-il en mettant sa clef dans le compteur.
-Non tu ne comprends pas ... Tu ne peux pas savoir comment j'aurais aimer, juste qu'une fois, une seule et minible fois, il laisse sa Trichia juste pour venir me voir à l'hôpital ... Mais il la juste pas fait ... Et sa me tue ... Tu peux juste pas comprendre comment je me sens, comment j'ai envie de pleurer à l'instant Chris ...

Je regarda par la fenêtre.
-Alors, stp, ne dit pas que tu me comprends d'accord ?! Du moins, ne dit juste rien pour ne pas que j'ai envie de pleurer d'avantage ! Fis-je le coeur gros.

Il soupira et déposa sa main sur mon genoux. Je le laissa faire sans rien dire et il me remporta chez moi ...

Les jours qui passaient était tout simplement l'enfer pour moi ... Je ne faisais que pleurer et essayait de me sortir de ma dépression ... Mike m'avait téléphoner pour prendre de mes nouvelles et savoir si je me sentais mieux ... Même si j'avais terriblement mal, j'avais décidée de moi même de retourner au boulot ...

-Lily !!! Fit Mike. Je t'avais dis de rester chez toi ! Rajouta-t-il doucement.
-C'est pas grave Mike, sa va aller ! Faut bien que je me change les idées que je reviennes travailler, car, mes comptes ne se payeront pas toute seule ! Fis-je simplement.
-N'en fait pas trop d'accord ?! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras.
-Hum ! Hum ! Fis-je simplement.

J'alla derrière le bar et souria doucement de voir que certain client était content de me revoir ... J'avais au moins manquer à certain.
-Tien ! Qui voilà ! Fit Trichia en arriva en retard au boulot.

J'alla dire quelque chose mais Mike prit la parole.
-Si tu ne te la ferme pas et ne la laisse pas tranquille tu prends la porte c'est bien comprit ?! Fit-il sévèrement.

Elle fut surprise de comment il lui avait parler.
-Sa va Mike, laisse-la faire.
-Non ! Y'en n'a marre ... Quelle te laisse tranquille et qu'elle arrête de tout faire pour faire chier !!! J'en n'ai renvoyer pour moins que sa Trichia !!! Alors tâche de faire gaffe ! Fit-il.
-Si tu me renvois pense que tu vas perdre Nick ! Fit-elle avec un sourire.
-C'est pas parce que Nick vient ici, que c'est lui qui fait l'attraction dans le bar, il n'est pas le seul client, oui il nous apporte beaucoup, mais même s'il ne viendrait plus, c'est pas plus grave que sa ... Je t'avertis, au moindre faut pas, té renvoyer !!! Rajouta-t-il.

Il parti plus loin dans son bureau. Elle me regarda de travers pendant qu'elle travaillait ... Quand après quelques heures comme à ses habitudes, Nick entra suivit de Chris et Brent. Le coeur me serra et les larmes voulaient me venir aux yeux mais je les chassa avec un shooter qu'un client m'avait payer. Chris vena près de moi doucement.

-Tes sur que tu es assez forte ?! Demanda-t-il doucement et tout bas.
-T'en fait pas, sa devrait aller ! Fis-je simplement.

Il me souria en coin.
-Fait attention tout de même d'accord ?! Je tiens vraiment à toi et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit. Fit-il doucement.
-T'en fait pas pour moi ! Fis-je doucement aussi.

Il déposa un bisous sur ma joue comme Brent le fit à son tour et je soupira essayant de ne pas regarder vers Nick et de ne pas entendre se que cette chère Trichia lui racontait ... J'avais juste envie de vomir tellement j'avais mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeThu 8 May - 20:29

Raconté par Nick

Lily avait repris le boulot , même si son patron lui disait que c’était encore trop tôt.Je n’ais jamais su la cause de tout ça, sauf , seulement quand ma copine me le raconta.

-Sa va Tricha, arrête d’en mettre veux tu !Fis je un peu décourager par son attitude.
-C’est la véritiée Nick rien de plus .Fit elle en souriant .
-Sa va ok je te crois .Fis je en soupirant .

Depuis quelques temps, je sais pas ce qui se passait avec Trichia , mais elle me décourageait tout simplement .Je me rendait peut être compte que ce n’était pas peut être pas la fille de mes rêves, que je n’allais pas faire ma vie avec elle finalement .

-Nick sa va pas ?Me demanda Brent.
-Bof, po pire toi ?Lui demandais je en prenant une gorgée de ma bière.
-Si sa va .Fit il .Qu’est-ce qui se passe, je t’ais pas vu de la soirée avec Triche, tout va bien au moins entres vous ?Me demanda-t-il.
-Ouais si on veut !Fis je en soupirant , et en la regardant faire devant tout ses mecs.

Elle se dandinait, se fesait aller devant tous ses mecs, qui me donnait tout simplement mal au cœur .J’en avais assez de la voir faire comme ça, elle se prenait vraiment pour quelqu'un d’autre.

-On dirait pas vieux !Fit il en me regardant doucement .
-J’en ais marre de son attitude , j’ai l’impression qu’elle va jamais vieillir tu comprends !Fis je en soupirant.
-Ok, mais fallait s’y attendre de la part de Trichia Nick .
-Je sais bien .L’autre jour, elle m’a faite une crise en plein magasin parce que je voulais pas lui acheter la bague qu’elle avait vu en virtine .Merde, elle en pleins c’est pas croyable !Je te le jure j’en avais honte !!!Fis je en regardant Lily qui travailllait .
-Je comprends .Tu vas faire quoi maintenant ?Me demanda-t-il.
-J’en sais rien, la laisser probablement .Je veux quelqu'un de sérieux rien de plus .Fis je .
-Enfin , je te reconnais la !Fit il en me souriant.
-Une autre qui me prenait pour un cave et j’en ais marre .J’ai quasiment plus un sous à cause d’elle .Fis je un peu en colère.
-Tu exagères mais je comprends ce que tu veux dire Nick !Fit il.

Je soupira et lui disa par la suite :

-Ouais c’est fini entre elle et moi .Voilà !!!Fis je décider .
-Génial, quand tu lui dis ?Me demanda-t-il.
-Là !Fis je en callant ma bière .

Il resta surpris et suite à tout ça, je me leva et m’avançant vers Trichia pour par la suite, lui dire que nous deux c’était bel et bien terminée.Que j’en avais marre de son attitude.Naturellement, tout le monde était braquer vers nous, mais cela ne me dérangeait pas .Je voulais que tout le monde le sache , rien de plus .Surtout Lily…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeFri 9 May - 15:20

Raconté par Lily

J'étais après parler avec Chris quand Nick s'approcha de Trichia. Je soupira bien entendu sans rien dire ...

-Trichia ! Il faut qu'on parle ! Lança Nick.
-De quoi ?! Fit-elle souriante en me poussant légèrement pour aller le retrouver.

Je soupira et m'éloigna ... J'étais encore tellement faible, que j'avais pas envie de tomber par sa faute disons.

-De nous, de ton comportement et de ton agissement ! Fit-il simplement sans plus.
-Je t'écoute ! Fit-elle doucement en souriant toujours.
-Écoute, toi et moi, sa peut plus continuer comme sa ... C'est fini ... Ton comportement envers moi et mes amis m'écoeur ... Et ta façon de traiter les autres me répugne ... Ta façon de te servire de moi m'énerve ... Donc, nous deux, c'est terminé ! Fit-il d'un trait.

Elle s'étouffa et je dois dire que moi j'échappa un verre à shooter par terre m'attendant pas à se qu'il lui dise sa un jour.

-QUOI ?! Fit-elle en colère. Tu rigoles j'espère ?! Fit-elle en faisant sa scène devant tout le monde.
-Non !!! C'est terminer dès se soir ! Fit-il en me regardant du coin de l'oeil.
-Et pourquoi sa ?! Fit-elle sur la bord de la crise de nerfs.
-Je te l'ai dis !!! Ton aggissement, ton comportement me répugne ! J'en peux plus ! Et tes petites crises quand tu n'as pas se que tu veux m'énerve ... À bien y pensée, tu es beaucoup trop jeune pour moi !!! Tes pas au même stade que je le suis ... Sa peut plus continuer !!! Termina-t-il.

Il se tassa vers moi comme Mike m'aida à ramasser la vite casser.
-Sa va aller ?! Me demanda Mike.
-Je croix que je vais prendre une pause ! Fis-je en me sentant étourdit.
-Allez, vient avec moi ! Fit-il doucement.

Il me prit doucement par les épaules et alla m'asseoir à son bureau venant chercher de l'eau pour m'aider à mieux me sentir.

-Ta le bar pour quelques minutes à toi toute seule Trichia, profite-en ... Mais je t'avertis, au moindre faut pas, tu prends la porte !!!

Il vena me retrouver et me tendit mon verre d'eau.
-Tu devrais pas en faire autant Lily ! Fit-il doucement.
-Je sais se que je fais ! Fis-je simplement.
-Lily !!! Tu es tellement faible, sa peut pas bien aller ! Fit-il doucement toujours.

Je soupira.
-Sa va, j'ai juste eu un coup de chaleur ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Repose toi quelques minutes ! Je vais aller m'assurer que tout va bien à l'avant ... J'attends tellement qu'elle face un faux mouvement pour la mettre à la porte celle-là ! Fit-il en sortant.

J'en fis pas plus de cas et me reposa quelques minutes avant de retourner au boulot.

-Tu es contente j'espère ?! Fit-elle.
-De quoi tu parles ?! Fis-je en servant une bière à Chris.
-De tout sa, du fait que tu sois la préféré à Mike ! Je suis sur que vous baisez ensemble ! Fit-elle d'un trait.

Je me retourna vraiment sèchement.
-LÀ J'EN N'AI PLEIN LE CUL ... TRICHIA WILLWOOD !!! TU M'FAIS CHIER ... TU ME FICHES LA PAIX ET TU ARRÊTES DE RACONTER TES SALADES À TOUT LE MONDE, GARDE LES DONC POUR TOI ... ET ARRÊTE DE ME FAIRE PASSER POUR LA SALAUPE DU BAR, QUAND C'EST TON REFLET DU MIROIR QUE TU DEVRAIS REGARDER ... À TROP TE TROUVER BELLE, TU EN N'ES HORRIBLE ... ET TU SERA QUE SI MIKE EST SYMPA AVEC MOI, C'EST PAS PARCE QUE JE BAISE AVEC LUI, J'SUIS PAS UNE PUTE À BOSS JE SUIS DÉSOLÉE !!! ALORS LÀ TU RETOURNES DENDINER TON CUL PLUS LOIN DE MA VUE ET TU ME CRISS LA SAINTE PAIX !!!

Elle me regarda vraiment surprise de comment je lui avais parler, jamais je ne lui avais parler ainsi, mais là, j'en pouvais juste plus ... J'en n'avais tout simplement marre d'elle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeThu 15 May - 20:39

Raconét par Nick

J’avais enfin plaqué Trichia et je dois dire que j’étais bien heureux.Depuis quelques temps j’étais bien tranquille .Je retournais tout de même au club , mais pas dans le but de voir Trichia .Non , j’étais plus tôt avec des copains qui aimaient tout simplement faire la fête et s’amuser .Mais bon, je dois avouer que depui s quelques temps, mon cœur battait pour Lily , seulement je n’avais aucunes idée comme lui dire …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeSun 18 May - 21:40

Raconté par Lily

Trichia essayait toujours de me faire chier à la job, mais Mike, était toujours là pour remettre l'ordre ... Lui faisait par le fait même rappeller qu'elle était à deux doigts de se faire mettre à la porte.

-Hey beauty ! Fit Chris.
-Salut Chris ! Fis-je en sortant 3 bières car Nick et Brent était là aussi.
-Toujours en beauté !!! Me fit Brent.
-Merci Brent ! Fis-je en lui souriant en coin.

Je leur tendis leur bières et évita le regard de Nick. S'il pouvait simplement savoir à quel point je l'aimais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeThu 29 May - 19:50

Raconté par Nick

Naturellement, elle évitait mon regard, ce qui je dois dire, me mettait par moment hors de moi .Je ne comprenais pas pourquoi elle ne me regardait tout simplement pas .

Après avoir danser avec quelques filles, je revena au bar pour commender une bière .Elle vena me servir mais aussitôt se sentit mal à l’aise et évita de nouveau mon regard.

-Une bière !Fis je poliment .
-Parfait , sa sera pas long !Fit elle .

Je soupira et quelques minutes elle vena me l’apporter .

-Voilà !

Je lui souria, tendi la monnaie et lui disa :

-Tu peux garder la monnaie .Fis je en lui souriant .
-Merci .Fit elle .

Juste au moment , où elle allait servir un autre client, je lui retint son bras et lui disa :

-Quand va tu me regarder en face Lily ??Fis je découragé et amoureux d’elle plus que jamais .

Elle me disa :

-Lâche moi ,j’ai du boulot à faire !Fit elle .

Je soupira et la laissa travailler, car son patron me regardait tout simplement de traver et je ne voulais tout simplement pas d’ennuie ce soir .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeSat 31 May - 15:12

Raconté par Lily

Je ne me sentais tout simplement pas prête à parler avec Nick ... J'essayais d'oublier qu'à cause de mes sentiments envers lui, j'avais du entrer à l'hôpital, j'avais pas besoin de pression encore plus ... Je ne voulais pas faire une autre dépression disons ...

-Pousse toi tes dans mon chemin ! Fit Trichia.

Je soupira.
-Ta qu'à faire le tour ! Fis-je simplement.
-La ferme ! Fit-elle

Je leva les yeux au ciel.
-WoW ! Quel maturité ! Fis-je simplement.

Elle allait dire quelque chose, mais j'étais déjà partie plus loin. Je n'avais tout simplement pas de temps à perdre avec elle et c'est putain de conneries sans cul ni tête. Dorénavant, je n'allais plus me laisser marcher sur les pieds par cette trainée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:11

Raconté par Nick

C’était pas facile, je voulais tellement lui parler, mais bon, elle , elle n’était pas prête de son côté.Je dois dire que ça me fendait le cœur tout ça, car elle parlait à Chris et moi elle m’ignorait totalement .

Ce soir, j’avais décider de partir plus de bonheur , car je voyais bien que cela ne vallait pas la peine , elle voulait rien savoir .

-Qu’est-ce que tu fais ?Me demanda Chris .
-Je m’en vais , j’en ais marre !Fis je en soupirant et tout en regardant Lily travailler comme une folle .

Naturellement, il soupira lui aussi …

-Ouais je comprends , mais laisse lui du temps Nick .Fit il doucement .
-Je sais mais bon, je l’attendrai pas internellement !Fis je.
-Laisse lui du temps, c’est tout ce que je te demande .
-Ouais facile à dire .Bon je m’en vais !Bonne soirée à toi .Fis je .
-Fait attention , Nick tu as tout de même but .Fit il inquièt.
-J’ai toute ma tête !Fis je en soupirant .
-Ouais !Fit il en soupirant.

Je quitta le bar , après avoir payer mes consommation et ramasser mes affaires .Juste avant de sortir, je croisa le regard de Lily vite fait et celle ci, n’en fit comme si de rien de n’était, ce qui me brisait le cœur tout simplement .Suite à tout ça, je sorti et sauta dans ma voiture et fila à tout à l’allure, jusqu’à la maison, complètement bourré.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeSat 7 Jun - 15:30

Raconté par Lily

Quand je vis Nick partir je regarda vers ses amis.
-Vous le laissez partir complètement bourré vous ?! Fis-je en soupirant.
-Il dit qu'il à toute sa tête, tu le connais, il es borné ! Fit Chris.
-Bon dieu Chris !!! S'il se tue tu vas chialer ! Fis-je en soupirant.

Il soupira.
-Je vais essayer de le trouver ! Fit-il.
-J'aime mieux sa ! Fis-je simplement.

Il me regarda.
-Ty devraus te décider à enfin lui parler Lily !!! Fit-il doucement.

Je ravala.
-On verra ! J'ai eu mal, je veux pas retomber ! Fis-je en soupirant.

Chris soupira et me fit la bise avant de partir. Je soupira à mon tour et continua mon chiffre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:15

Raconté par Nick

Naturellement, j’avais pas toute ma tête pour conduire et j’en étais conscient mais bon, je voulais faire à ma tête comme d’habitude, trop orgueilleux comme on dit .J’arrivais à peine près de ma voiture, que Chris arriva près de moi , essouflé comme si il avait courru le marathon .

-NICK ATTEND !!!Fit il .

Je me retourna et lui demanda ce qu’il voulait .

-Quoi !?Lui demandais je.
-Écoute, ce n’est pas sage de prendre ta voiture comme ça.Fit il doucement .

Je soupira, bien naturellement .

-Ah pitier je suis assez grand pour juger veux tu ?Fis je en levant les yeux dans les airs.
-Nick, je suis sérieux , aller je vais aller te reconduire .Fis je .

Je savais très bien que tout ça venait pas de lui mais de Lily.Ce n’était pas le genre de Chris de faire des trucs pareille .

-Chris ,tu me prends pour un cave où quoi !Fis je .
-Non du tout pour quoi ça ?Me demanda-t-il .
-Parce que je sais très bien que c’est Lily qui t’a demander de venir me reconduire .Sinon , tu ne serais jamais vue et je le sais très bien .Fis je séchèment .

Il soupira et il me disa :

-Arrête de dire des conneries Nick, tu es mon ami depuis longtemps et je tien à toi .Fit il.
-Ouais !Aller je dois y aller .Fis je en montant dans ma voiture .

Il soupira et au moment , je démarra la voiture pour me rendre chez moi .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeFri 20 Jun - 14:53

Raconté par Lily

Quand je vis Nick prendre sa voiture, je fis signe à Mike que j'allais revenir et sortie à une vitesse folle du bar.

-LILY !!! Fit Chris.

Je ne lui répondis rien et me mise devant la voiture de Nick, qui n'eu d'autre choix que de s'arrêter.

-MAIS TU ES COMPLÈTEMENT FOLLE ?! Fit-il en colère et en sortant de sa voiture.
-OH LA FERME !!! TU CROIX PEUT-ÊTRE QUE JE VAIS TE LAISSER CONDUIRE COMPLÈTEMENT BOURRER ! Fis-je en le regardant.
-QUI S'EN SOUCIS HEIN ?! Fit-il en colère. CHRIS PEUT-ÊTRE ?! IL SERAIT PAS VENU SI TU NE LUI AURAIS PAS DIT !!! Cria-t-il.
-PEUT-ÊTRE MAIS N'EMPÊCHE QUE C'EST TON AMI BORDEL NICK ... ET SI PERSONNE NE S'EN SOUCIERAIT, TU CROIX QUE JE SERAIS SORTIE DU BAR PENDANT MON HEURE DE TRAVAIL ET QUE JE ME SERAIS MISE DEVANT TA VOITURE AU RISQUE DE ME FAIRE TUER POUR T'EMPÊCHER DE PARTIR HIVRE MORT ?| Fis-je en colère les larmes aux yeux.

Tichia s'approcha de nous.
-Nick tu n'a rien ?! Fit-elle.

Je la regarda.
-TOI LA FERME !!! Fis-je en même temps que Nick.

Elle fut surprise et se ferma pour retourner au bar.
-OH JE T'EN PRIS, NE VIENT PAS ME DIRE QUE TU T'EN FAIS POURMOI LILY MCLEAN !!! Fit-il en colère. TU M'IGNORES DEPUIS LES 3 DERNIERS MOIS !!!

Je le regarda.
-J'AI MES RAISONS DE T'IGNORER ET TU LE SAIS TRÈS BIEN, NE VIENT PAS ME FAIRE CHIER AVEC SA, ... JE TE FAIS REMARQUER QU'IL Y A 3 MOIS C'ÉTAIT TOI QUI M'IGNORAIT POUR CETTE TRICHIA WILLWOOD ALORS NE VIENT PAS ME DIRE TOUT TES CONNERIES CAR, JE N'EMBARQUERAIS PAS LA DEDANS !!! Fis-je en colère sous les yeux de tout le monde même des journalistes.
-TES PAS MIEUX TU SERAS !!! ALORS OTE TOI DE MON CHEMIN JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !!! Fit-il en colère.

Je le regarda.
-C'EST SA VA VAS-Y PRENDS LA TA VOITURE ET VA TE TUER AVEC ELLE ... VAS-Y FAIT LE ... DONNE-EN PLEIN LA VUE AU JOURNALISTES QUI N'ATTENDS QUE SA AVOIR UN SCOOP POUR LEUR ARTICLE ... ET PENDANT QUE TU Y ES ... CONTINUE DONC DE BOIRE EN CHEMIN SI C'EST CE QUE TU VEUX ... MAIS NE VIENT JAMAIS DIRE QUE JE NE ME SUIS JAMAIS FAIS DE SANG D'ENCRE POUR TOI ... JE VIRE FOLLE CHAQUE FOIS QUE JE TE VOIS PASSER CETTE PORTE QUAND TU VIENS AU BAR ... ET QUE JE N'ARRIVE PAS À TE PARLER PARCE QUE LA DERNIÈRE FOIS J'AI FAIS UN DÉPRESSION PARCE QUE JE T'AIMAIS ET QUE TU NE VOYAIS QUE CETTE CONNASSE DE TRICHIA ... MAIS APRÈS NE VIENT PAS ME DIRE QUE C'EST MOI QUI EST SANS COEUR QUE JE NE ME SOUCIS PAS DE TOI CAR TU AS TOUT FAUX SUR LA LIGNE !!!

Je laissa mes larmes couler.
-VAS-Y VA T'EN C'EST CE QUE TU VEUX FAIRE !!!

J'entra dans le bar essuyant mes yeux et essaya de reprendre mon chiffre sans pleurer, mais rien de tout sa n'allait comme je le voulais ... J'avais tout simplement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeMon 7 Jul - 20:58

Raconté par Nick

Après qu’elle ait terminer de me dire ce quelle avait à dire, je resta là, sans dire un mot, car elle venait tout simplement de me bouche bé et je savais pas plus quoi faire.Suite à tout ça, elle rentra au bar pour continuer son chiffre.Quand à moi , je resta là, planté comme un con .La pluie commença à tomber, et j’étais toujours là.J’étais clouer sur place tout simplement , n’en croyant pas mes yeux encore …

Vers 1heure du matin, elle terminait son chiffre et j’étais toujours sous la pluie battante .Elle vena près de moi et elle me disa tout en soupirant :

-Quoi tu fais encore ici ?Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien , je …Fis je perdu .
-Aller, je te ramène .Fit elle .
-Ma voiture ?Fis je .
-On viendra la chercher demain .Fit elle en soupirant.
-D’accord.

Elle soupira et suite à tout ça, elle me ramena chez moi en un seul morceau .Je pense qu’elle venait tout simplement de me faire la moral et pour la première fois de ma vie , j’avais plier sur mon orgueuil.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeThu 10 Jul - 20:25

Raconté par Lily

Je me rendis devant chez lui dans le silence n'ayant plus rien à lui dire, tout avait été dit au bar. Je me garra devant chez lui et arrêta le moteur.

-Voilà, rentre chez toi Nick ! Fis-je simplement sans le regarder.
-Merci Lily ! Fit-il mal à l'aise.
-C'est rien ... Si tu veux ta voiture, tu n'auras qu'à monter avec moi vers 19hrs, je commence à travail à cet heure la ... Sinon appel Chris et il ira avec toi ! Fis-je simplement.
-D'accord ... Fit-il en ravalant.
-Va te reposer, t'en n'a de besoin ! Fis-je sans le regarder.
-Hum ... Hum ... ! Fit-il en se détachant.

Je ravala regardant la pluie qui commençait à tomber.
-Prends soin de toi Nick ...

Il ouvra la portière.
-Toi aussi ! Fit-il mal.
-Hum ! Hum ! Fis-je en laissant glisser mes larmes sans le regarder.

Il referma la portière et alla vers chez lui. Je tourna la tête le regardant aller vers chez lui.

-Je t'aime tellement si tu savais ...

J'attendis qu'il soit chez lui avant de repartir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeThu 24 Jul - 12:38

Raconté par Nick

Une fois chez moi , je me sentais tellement nul.Je soupira et alla sous la douche , car j’en avais grandement besoin .Après tout ça, je sauta dans mon lit et essaya de fermer l’œil mais c’était impossible.Je n’arrêtais pas de pensé à ce soir, surtout à Lily …Mais bon, j’avais agis en con et maintenant, je payais les pots cassé tout simplement .

Le lendemain, je lui téléphonais pour lui dire qu’elle passe me chercher pour que j’aille chercher ma voiture .Elle accepta et par la suite , elle raccrocha .Il fallait que je lui parles, et surtout , il fallait que je lui présente mes excuses …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeSat 26 Jul - 15:57

Raconté par Lily

Dans la soirée j'alla chercher Nick afin qu'il vienne avec moi au « The Pink » pour aller chercher sa voiture. Je kalxonna une fois devant chez lui. Il sorti après un moment pour venir vers ma voiture.

-Merci ! Fit-il encore mal à l'aise de la veille.
-De rien ! Fis-je simplement.

J'attendis qu'il soit attacher et je démarra jusqu'au club ou je travaillais ... Je restais dans le silence car, je n'avais rien à dire tout simplement, alors j'aimais mieux ne pas parler, je lui avais tout dis la nuit présente se que j'avais sur le coeur, s'était à lui de faire le reste à présent ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeThu 31 Jul - 16:59

Raconét par Nick

Arrivé au « Pink » Lily rentra pour aller commençer son chiffre et quand à moi , je savais juste pas trop faire .Je n’avais pas le goût de retourner chez moi , donc je resta moi aussi .Je rentra dans le club et alla au bar , là où elle était .

-Qu’est-ce que tu fais là ?Me demanda-t-elle surprise .
-Je veux un verre .Fis je simplement.
-Nick fait gaffe !Fit elle en me donna une bière .
-Je sais , je veux juste une bière, rien de plus .
-La voilà !Fit elle .
-Tien, garde la monnaie.Fis je en lui souriant .

Évidemment, elle me rendie mon sourir, mais il était forcé.Quand à moi , je resta là, un bon moment à la regarder travailler.J’avais besoin d’être au près d’elle .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeSun 3 Aug - 19:37

Raconté par Lily

Je faisais mon shift pendant que Nick était rester au bar à me regarder travailler ... Je ne sais tellement pas ce qu'il a ses derniers temps à être sans cesses près de moi, c'est comme s'il essayait de se prouver quelque chose, mais je ne sais vraiment trop quoi ... Mais bon ... Si cela lui faisait plaisir, qu'il continue, moi sa m'est tout simplement égale tout sa ...

La soirée se passa tout de même bien, entre les aller et venu des policiers qui voulait s'assurer que les troubles fêtes ne se retrouvaient pas trop près de nous ... Souvent, je regardais Nick du coin de l'oeil ... Il était tellement beau ... Mon coeur se serrait encore toujours autant pour lui, s'était tout simplement trop fou ... J'en n'étais toujours autant amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:15

Raconté par Nick

Je n’avais pas quitter le bars, et je ne fesais tout le temps la regarder .Elle était si belle et je le regrettais maintenant de ne pas avoir pris ma chance dans le passé, mais bon, c’était trop tard et c’était comme ça.Mais tout de même , j’espèrais avoir une deuxième chance avec Lily c’était plus fort que moi .
Back to top Go down
Sponsored content





I'm Here !!! Empty
PostSubject: Re: I'm Here !!!   I'm Here !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
I'm Here !!!
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: