Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dépendre de toi

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:17

Déprendre De Toi

Prologue



Comme beaucoup de fille de son âge, Oceane Smith et amoureuse de la vie … Âgée seulement de 23 ans, blonde-brune aux yeux Brun-vert … De petite taille 115lbs et mesurant 1m70, elle rêve en rose, en rouge, et parfois, le noir vient dans sa vie, mais elle le chasse très vite pour ne pas avoir trop de moments de déprimes, la déprime la rends tout simplement malade.

Amoureuse de la musique, elle en mange depuis qu’elle est jeune … Mais ce n’est qu’il y a 1 an qu’elle à été découvert par un producteur qui veut la faire monter très haut dans le showbiss … Selon lui, elle à l’étoffe d’une futur star … Cela la fait tellement sourire de l’entendre lui dire sa …

Son style de musique?! « Rock/ Pop » un auteur/compositeur /interprète de talent tout simplement … avec ces allures de « Bad Girl » … Ces percings et tatouage lui donne une allure de « Bomm » . Enfin, sans doute, la nouvelle coclûche dans le monde de la musique …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:17

Raconté par Oceane

WoW!!! J’y croix pas encore … Enfin, j’ai été découvert pour ce que je savais faire … J’en n’avais marre de faire tout ses concours amateur dans les bars de Los Angeles … Ce n’est qu’il y a 1 an que je me suis enfin faite découvert … Un homme dans le même coin d’âge que moi avec son jeune frère était venu prendre une bière au « Ocean Drive » que ma voix à été entendu, et que toute de suite, ils m’ont offert de m’aider … Et voilà, que ma carrière est enfin lancer!!! Qu’est-ce que je peux demander de mieux que tout sa …

-Oceane!!! Tu viens ici une minute?! Me demanda Nick.
-J’arrive! Fis-je en sortant du studio pour aller retrouver Nick et son frère.

Ils me regardairent avec un sourire.
-S’était poche c’est sa?! Fis-je la mine base.
-Arrête!!! S’était super!!! Fit Aaron en me souriant.

Je le regardas et lui rendit son sourire.
-On voulait simplement te dire, que nous étions fière de toi! Voilà tout! Fit doucement Nick.

Un sourire se fit encore plus voir à mes lèvres.
-Pour vrai?! Fis-je heureuse.
-Ouais! Fit-il en me souriant doucement.

Je sauta au cou de Nick aussitôt trop contente qu’il aime ce que je fais.
-WoW!!! Fit-il en croisant mon regard.
-Bon!!! Je croix que je vais aller retrouver Kaci et vous laissez vous regarder dans le blanc des yeux! Fit Aaron en tirant la langue.

Je me décolla de Nick.
-Hey! Du con!!! Fis-je en riant.

Il éclata de rire.
-Bah quoi?! Vous êtes bien parti pour sa tout les deux! Je veux surtout pas vous gêner! Fit-il en riant.

Nick lui donna un coup sur l’épaule.
-Outch!!! Tu es traite là! Fit Aaron en caressant son épaule.
-Tu l’as chercher tit con!!! Fit Nick en riant.

Je le regardas agir et me mise à rire.
-Et l’amour!!! Fis-je en riant.

Ils se retournairent tout les deux vers moi.
-Hey!!!! Firent-ils en cœur.

Je ne pu faire autrement que de rire encore plus. Nick me prit dans ses bras, me déposa sur le canapé et se mit à me chatouiller comme un con.

-NONNNNNNNNNNNNNNN!!! ARRÊTE SA CARTER!!! ARRÊTE SA!!!!! Fis-je complètement à bout de souffle.
-Non! Fit-il en continuant de plus belle.
-AC!!!! HELP MEEEEEEEEEE PITIÉ!!! HELP ME!!!! Fis-je morte de rire me débattant comme une folle.
-Désolé Oce! Kaci m’attends!!! Fit-il en riant.
-ESPÈCE DE TRAITE!!! Fis-je en riant de plus belle.
-Peut-être, mais tu l’aimes ton traite!!!

Il me tira la langue et sortie du studio pour me laisser seule avec ce Nick qui me chatouillait comme un bon.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:18

Raconté par Nick

Cette jeune Oceane Smith avait énormément de talent je dois avouer, et de travailler avec elle était une partie de plaisir tout simplement … Une grande amitié s’était ouverte entre elle et moi et Aaron bien entendu … Une jeune femme tout simplement merveilleuse et remplis d’un talent fou …

-NICK!!! SORT DE TES SONGES ET ARRÊTE DE ME CHATOUILLER!!! PITIÉ!!! Fit-elle morte de rire.
-Hum … Quoi j’ai en retour?! Demanda-t-il.
-TOUT!!! TOUT CE QUE TU VEUX!!! MAIS ARRÊTE JE T’EN PRIS!!! Fit-elle en riant de plus belle.

Je m’arrêta un moment et la regarda.
-C’est intéressant sa! Fis-je en grattant mon menton.
-Fait pas le con Nick! Fit-elle en riant.
-Encore une insulte!!!

Je me remis à la chatouiller aussitôt.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! JE SUIS DÉSOLÉE NICK … DÉSOLÉE … JE RECOMMENCERAIS PLUS …!!!Fit-elle en riant comme une bonne.
-Ta besoin d’avoir une bonne façon de te faire pardonner! Fis-je en restant assis sur ses jambes.

Elle me regarda sans rien dire, son regard se perdant dans le mien. Je dois dire que moi même, je n’arrivais pas à me défaire de son regard … Elle avait des yeux à me faire mourir tout simplement …

-Alors?! Fis-je pour m’enlever de cette situation embarrassante.
-Hein?! Quoi?! Fit-elle perdu complètement.
-J’attends toujours ta façon de te racheter! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Euhhh!!! Fit-elle en essayant de ne plus me regarder.
-Si tu ne trouves pas, je recommence! Fis-je en cherchant son regard.
-Non!!! Pas sa!!! Par pitié! Fit-elle en retournant son regard dans le mien.
-Alors! Tu as intérêt à trouver très vite une solution! Fis-je en fixant son regard.

Elle me regarda de plus belle sans savoir trop quoi dire, elle était tout simplement perdu dans mon regard rien de plus rien de moins et semblait ne plus arriver à s’en détacher non plus … Instinctivement, ma main alla caresser doucement sa joue rien pour l’aider je croix … Elle approcha doucement son visage du mien … Je la regardas faire sans trop savoir se qui arrivait en se moment même entre nous deux … Je n’eu pas le temps de parler, que je senti une chaleur se faire sur mes lèvres … Quelque chose d’humide vena se joindre à mes lèvres, j’ouvra doucement la bouche là ou doucement sa langue vena se frayer un chemin pour venir rejoindre la mienne … Un baiser se fit entre nous aussitôt … Merde … Qu’est-ce qui m’arrivait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:19

Raconté par Oceane

Je m’étais complètement perdu dans son regard, que ce que je fis par la suite, je ne l’aurais jamais tenter en temps normal. Mais, je dois avouer, que la sensation ne me déplaisait pas du tout il avait sa façon d’embrasser qui me rendait folle et qui me remplissait de frissons du bout des orteils à la pointe de mes cheveux …Je sais, c’est fort, mais c’est sa quand même … Après quelques minutes qui me paru une éternité, ses lèvres se sont décoller doucement des miennes.

-Je…Désolée! Fis-je en ravalant.
-Pourquoi tu es désolées?! Tu as fait ce que ton cœur ta dicter non?! Fit-il doucement en me regardant.
-Si! Mais j’avais pas le droit de faire sa!!! Tu es mon maneger! Fis-je en ravalant.
-Et alors?! Fit-il doucement.
-Bien … Sa se voit mal! Fis-je en détournant mon regard.
-Je vois pas ce qui se voit mal!!! Céline Dion c’est bien marier avec son imprésario et elle n’est pas morte pour autant! Fit-il doucement en souriant.

Je retournas mon regard vers le sien.
-Où tu veux en venir?! Demandais-je.
-Nul part! Fit-il en caressant doucement ma joue.

Je ravala et le regarda totalement perdu. Il me souria doucement, je lui rendis mal à l’aise de la situation. Doucement je vis son visage s’approcher à nouveau du mien. Je ravala encore plus de travers … Mes yeux se sont fermer au même moment ou il vena déposer ses lèvres sur les miennes. Un autre baiser se fit entre nous …

-Hey Bro!!! Fit Aaron en entrant. Sa te dit… Oups!!! Désolé! Fit-il en riant.
-C’est pas ce que tu croix AC! Fis-je en ravalant.
-Bien sur que non!!! Vous étiez pas après vous embrassez et mon frère n’est pas au dessus de toi! Fit-il en riant.
-AC!!!! Fit Nick en riant.

Je ria à mon tour.
-Quand vous aurez fini, vous viendrez me rejoindre! Fit Aaron en refermant la porte.

Naturellement, nous, nous mîmes tout les deux à rire au éclat … vraiment très belle façon de couper un moment romantique disons …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:19

Raconté par Nick

Aaron ferma la porte et je me retrouva à nouveau seul avec Oceane.
-Plutôt gênant! Fit-elle mal à l’aise.
-J’ai l’habitude avec mon bro! Fis-je simplement.
-Quoi?! Ta l’habitude d’embrasser des filles dans cette position dans ton studio?! Fit-elle en me regardant.
-Non!!!

Il éclata de rire.
-Mais que mon frère me voit ainsi oui! Fit-il en riant.
-Ah bon! Fit-elle sans plus.

Je me leva d’au dessus d’elle et lui tendit ma main.
-Si on n’allait le retrouver?! Fis-je doucement.

Elle prit ma main et je la tira doucement, mais un peu trop fort, car, elle se retrouva dans mes bras aussitôt.

-Oups!!! Fis-je en riant.
-Monsieur est incapable de contrôler sa force! Fit-elle doucement.
-Moi?! Jamais! Fis-je en riant. Soit que c’est trop fort, soit pas assez fort! Rajoutais-je.

Elle ravala de travers. Je caressa doucement sa joue et lui souria à la fois. Elle me remit bien sur mon sourire que je venais de lui donner et soupira. Je caressa doucement de l’aide de mon pouce ses lèvres et alla doucement l’embrasser par la suite. Elle se laissa faire sans rien dire, me serrant juste contre elle … J’en n’étais tomber amoureux je croix bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:19

Raconté par Oceane

S’était vraiment étrange comme sensation je dois avouer, je veux dire, Nick s’occupait de ma carrière musical, et là on n’était après s’embrasser, sa me faisait vraiment pensée à cette histoire de Céline Dion et René Angélil … C’est étrange quand même, mais même si s’était plutôt étrange, je mis sentais vraiment bien je dois avouer …

-On devrait aller retrouver AC ! Fis-je doucement en me reculant de ses lèvres.
-Ouais ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et nous sortîmes retrouver AC qui était à la cuisine.
-Bon ! Vous avez fini vos cochonneries ?! Fit-il en se prenant une bière dans le frigo.
-Aaron ! La ferme ! Fit Nick en riant.
-Je le savais ! Je l’avais prédit depuis le début ! Fit-il en sortant 2 autres bières du frigo.
-Tu avais prédit quoi ?! Demandais-je en prenant la bière qu’il me tendit.
-Que vous alliez finir ensemble ! Fit-il en riant.

J’haussa les épaules sans rien dire de plus, de toute façon, il n’y avait pas grand chose à dire face à tout sa disons …
-De quoi que tu avais à nous parler qui était si urgent ?! Demanda Nick en prenant une gorgée de sa bière.
-En faite ! J’ai eu une idée pour la pochette de ton album Oceane ! Fit-il doucement.
-Je t’écoute ! Fis-je en m’assoyant tout près de Nick autour de la table.

Il nous montra le concept de ce qu’il avait pensée, et nous l’écoutions attentivement. Chaque choses qu’il disait était très importante pour moi, sa m’aidait à apprendre à la fois, alors, je devais pas louper aucun bout de ce qu’il me disait autant à moi qu’à Nick …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:20

Raconté par Nick
Aaron était après espliquer le concepte de la pochette d'album d'Oceane, et je la regardais du coin de l'oeil, elle était tellement belle je dois avouer, trop belle tout simplement ... J'avais même du mal à croire se qui venait de se passer entre nous ... Mais pourtant, tout sa était belle et bien réelle et je le savais ...

-Alors, vous en pensez quoi ?! Demanda Aaron.
-Je trouve sa plutôt bien moi ! Fis-je.
-Ouais, l'idée me plait beaucoup, sa pourrait clacher comme première pochette de CD ! Fit-elle doucement.
-Donc sa vous va à tout les deux ?! Demanda-t-il.
-Yup !!! Vendu !!! Fis-je en même temps que Oceane.

Aaron souria fière de lui.
-Sa vous dit un barbecue se soir ?! Demandais-je.
-Ouais !!! Mais faudrait aller faire l'épicerie, il nous reste plus rien de bon à manger ! Fit Aaron.
-Avec toi, c'est toujours le même refrain ! Fis-je.
-Bah quoi ! C'est vrai !!! Fit-il en tirant la langue. Et je te rappelle qu'hier, Angel à fait un party, donc, la bouffe à diminuer ! Rajouta-t-il.
-Bordel !!! C'est bien trop vrai sa ! Fis-je en me tappant la tête.
-Donc, pas le choix d'aller faire la commande ! Fit Oceane en tirant la langue.

Je lui tira la langue à mon tour et par la suite, nous sortîmes faire l'épicerie en but du barbecue de se soir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:20

Raconté par Oceanne

Aaron était rester à la maison avec les autres, pendant que Nick et moi, allions tout les deux faire l'épicerie pour le barbecue de se soir.

-Tes sur que sa va Oce ?! Me demanda Nick un fois dans le magasin.
-Si ! T'en fait pas ! Fis-je en lui souriant en coin.

Il prit ma main dans la sienne
-Je te sens bizarre ! Fit-il en caressant le dessus de ma main de l'aide de son pouce.
-C'est juste tout nouveau pour moi, et sa me fait étrange ! Fis-je timidement.
-Ouais je comprends sa ... Tu trouves que sa va trop vite ?! Demanda-t-il en mettant des légumes et des fruits dans le panier.
-Non ! C'est pas ce que j'ai dit ! Fis-je doucement. C'est juste, que qu'est-ce que toute ta famille va pensée ?!
-Oceanne !!! Tu fais partie de la famille depuis le début du groupe !!! Je ne vois pas la différence ! Fit-il doucement.
-Tu te trompes Nick ! Il en n'a une ... Avant, tu étais mon maneger ... Maintenant, tu es mon copain et mon manger à la fois ...
-Je ne vois pas plus de différence ... Tant que nous sommes capables de ne pas méler notre vie sentimantal à notre relation au travail, je ne vois pas ou il y a un problème ! Fit-il doucement.
-Mouais ! Tu as raison !!! Pardonne-moi, c'est moi qui est un peu confuse ! Fis-je doucement.

Il me souria en coin et nous continuâmes à tout ramasser ce que nous avions besoin pour le barbcue de se soir et pour le reste de la semaine par le fait même ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:21

Raconté par Nick
Quand nous fûmes de retour à la maison, la musique se faisait déjà entendre, je soupira mais souria en coin à Oceanne qui venait de me prendre la main.

-C'est des enfants encore Nick ... Fit-elle doucement.
-Je sais ! Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire. Je déposa un baiser sur le dessus de sa tête et nous entrâmes les mains pleine dans la maison.

-Hey les kid !!! De l'aide serait apprécier !!! Criais-je pour qu'ils m'entendrent.

Aaron arrive avec sa copine Kaci et venairent nous aider un peu. Nous plaçâmes la commande ensemble et laissâmes sorti se que nous avions besoin pour le barbecue de se soir ... J'aimais bien ce genre de petite soirée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:21

Raconté par Oceanne
Sa me faisait vraiment étrange de partager ma vie avec Nick ... Je veux dire, c'est mon manager et je sors maintenant avec lui, c'est quand même ... ! WoW ! Bizarre et étrange pour moi ... Mais j'aime bien cette nouvelle sensation je dois avouer, sa me fait du bien de savoir, qu'il à vu en moi, une personne de bien avec qu'il pourrait envisager de faire sa vie ... Enfin, j'espère que sa durera ... Sinon, temps pis, j'aurais passer un agréablement moment avec lui ...
Nous préparâmes le barbecue Nick et moi, pendant que les autres se baignait dans la piscine.

-Tu es sur que sa va ma puce ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si, t'en fait pas Nick, sa va ! Fis-je doucement en lui souriant.
-D'accord !!! C'est juste, que je te trouve un peu bizarre ! Fit-il en déposant la viande dans une grande assiette.
-C'est dans ta tête ... Fis-je en lui souriant. Je dois juste m'habituer à être avec toi ! Fis-je en lui souriant en coin.
-C'est si dur que sa ?! Me demanda-t-il.
-Non !!! Fis-je en riant. C'est juste, que cette sensation, c'est tout nouveau pour moi, je veux dire, je dois m'habituer à être ta copine, à me laisser enlasser et embrasser par toi ... Avant, tu n'était que mon manager, alors, je ne pensais pas à sa, maintenant, tu est non seulement mon manager, mais, tu fais partie de ma vie amoureuse, et j'ai peur de tout gâcher ! Fis-je en soupirant.

Il s'arrêta un instant pour me regarder.
-Ma puce !!! Ne pense pas à sa, tu ne gâcheras jamais rien entre nous ... Je t'en fais ma promesse ! Fit-il doucement.
-Nick ! Tu viens de jurer ! Fis-je en le regardant.
-Et alors ?! Fit-il doucement en me regardant.
-Quand on jure, on doit tenir nos promesses jusqu'au bout ! Fis-je doucement.
-Et je la tiendrais ! Fit-il avant de déposer ses mains sur mon visage et de m'embrasser.

Je souria et enroula son cou de mes bras pour savouer se baiser.
-HEY !!! ON N'A FAIM NOUS !!! Fit les autres.

Nick éclata de rire suivie de moi.
-Pfff !!! La patience ! Fit Nick.
-On rigole bro !!! Je suis vraiment content pour vous deux ! Fit AC.
-Merci frangin ! Fit Nick en souriant.

Il lui remit son sourire et par la suite, nous pûmes mettre la table et manger.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:21

Raconté par Nick

C'est vrai, s'était étrange entre Oceane et moi, mais, j'étais pas déçu de se que je vivais ... Après avoir fini de préparer le repas, nous mangeâmes tous en gagne et riâmes un bon coup ... Je me sentais vive et pousser des ailes tout simplement, Oce me rendait ma vie ...

Les journées passait, et sa carrière allait pour le mieux, elle était si belle à voir ... Elle s'épanouissait et grandissait à vu d'oeil dans se dommaine et j'étais tout simplement fière d'elle, elle était devenu ma fierté, j'étais tout simplement bien avec elle et elle avec moi, on se le rendait tout simplement bien si je peux dire sa ainsi ...

-Nick !!! Tu sors de la lune un peu oui ?! Me fit pour la milième fois Brian.
-Damn !!! Sorry B-Rok ! Fis-je en le regardant.
-Lâche la planète Oceane Smith, et revient parmis nous un peu ! Fit-il en tirant la langue.
-Gna ! Fis-je en lui tirant la langue à mon tour.

Il souria et nous reprîmes le travail, vraiment, elle me perturbait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:22

Raconté par Oceanne

Les journées passaient, et se ressemblait ... Nick travaillait toujours avec les Boys, toute en s'occupant de ma carrière avec son frère ... Disons qu'il était beaucoup occupé ces derniers temps et moi aussi je dois avouer ... Mon album avançait pas mal disons ... Alors, je n'avais vraiment pas le temps de m'ennuyer ...

-Oce !!! Fit Aaron en entrant dans le studio.

Je fis un saut de la mort, car, j'étais concentrer sur une chanson que Timberlant m'avait écrite.

-Sibole AC !!!! Fis-je en tenant mon coeur.
-Dah !!! Désolée ma belle ! Fit-il avec un petit rire.
-C'est correcte !!! Fis-je en riant quand même.

Il ferma la porte du studio.
-Nick n'est pas avec toi ?! Fit-il.
-Sa pas l'air à sa Aaron !!! Il doit être encore avec les Boys j'imagine !!! Fis-je en soupirant.
-Calvaire !!! On dépend de lui et monsieur ne vient pas !!! Grrrrr !!! Fit-il en soupirant.
-C'est pas grave Run tu sais bien !!! Fis-je en souriant en coin.
-Oui ce l'est ... Comme y veut que ton album sorte s'il ne vient même pas se préoccupé de la carrière de sa blonde !!!! Fit-il découragé.

Je soupira et retourna à la song de Timberland.
-Sa va aller toi ?! Fit-il en s'assoyant près de moi me tendant une bière.
-Bah ...

Je soupira.
-Oce ... Fit-il en me regardant.
-Tu sais, c'est pas grave AC ! Fis-je en soupirant.

Je le regarda les larmes aux yeux.
-Bon dieu !!! Sa fait combien de temps tu n'as pas vu mon frère ?! Demanda-t-il en soupirant.

J'haussa les épaules.
-J'ai pas assez de main pour les compter ! Fis-je simplement.
-Dah !!! Tes pas sérieuse ?! Fit-il en soupirant. Mais, à quoi il joue ?! Rajouta-t-il.

Je soupira.
-J'en sais rien ! Fis-je en soupirant. Mais AC, écoute, c'est pas grave je t'assure ! Fis-je simplement.
-Tu rigoles j'espère ?! Tes beaucoup trop sweet pour lui ! Fit-il en soupirant.

J'en fis pas plus de cas et continua à faire ce que j'avais à faire au studio ... J'en n'avais ma claque ... Mais bon, l'amour sa rends aveugle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:23

Raconté par Nick

Je sais, c'est temps-ci, je ne suis pas souvent là pour Oceanne et je dois avouer que sa me fait chier un peu ... Je suis sur, qu'elle à l'impression, que je la délaisse, mais c'est tellement pas sa que je veux ... C'est temps-ci, je suis toujours avec les Boys et une jeune fille que j'aime bien ... Je sais, c'est pas cool pour Oce ... Je sais pas ce qui me prends je dois avouer ... C'est tellement pas moi en plus d'agire comme sa !!! Arfff ...
Comme je rentrais à la maison, Aaron vena vers moi.

-C'est quoi tu fou merde ?! Fit-il en me regardant me prendre une bière.
- ! WoW ! Cris pas après moi jeune homme ! Fit-il.
-On ta attendu toute la journée merde !!! Ta oublier que ta copine est sur le point de sortir son album solo ?! Fit-il en me regardant.

Je soupira.
-Ah !!! Merde !!! J'ai oublier !!! Fis-je en soupirant.
-Tu te fous de moi j'espère ?! Tes jamais là ... Une chance que j'suis là de mon côtés merde ! Fit mon frère.
-Écoute, demain je serais là ! Fis-je en allant sur la terrasse.
-R'garde ... Promets plus rien, tu ne les tiens jamais ! Fit-il en soupirant et en s'éloignant.
-Tu vas ou ?! Lui demandais-je.
-Rejoindre Oceanne au studio ! Fit-il en haussant les yeux aux ciel.
-Attends !!! Je viens avec toi ! Fis-je en entrant à l'intérieur.

Il me regarda surpris, mais n'en fit pas plus de cas et nous allâmes tout les deux au studio rejoindre Oceanne, que je n'égligais pas mal disons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:23

Raconté par Oceanne

J'étais toujours au studio quand AC revena avec les bières.
-Je t'ai apporter un égarer ! Fit-il.

Je lava la tête de mes feuilles et soupira en voyant Nick.
-Tien j'existe maintenant ?! Fis-je simplement en prenant la bière que AC me tendit.
-Oc ...
-Non écoute, c'est pas grave, j'imagine que tu as tes raisons, c'est correcte ! Fis-je sans plus.

Nick soupira et Aaron me regarda en voulant dire « Tes pas sérieuse, tu vas le laisser gagner comme sa ?! » J'en fis pas plus de cas et pris une gorgée de ma bière pour continuer à étudier la chanson de Timberlant.

-C'est de qui cette chanson ?! Demanda Nick doucement.
-Si tu passerais plus de temps en studio avec elle tu le serais ! Fit Aaron.
-AC ! Fis-je en soupirant.
-Bah quoi ?! Fit-il sèchement.
-C'est correcte ok ?! Fis-je simplement.

Il haussa les yeux au ciel et je répondis à Nick;
-C'est de Timberland ! Fis-je simplement.
-Génial sa ! Fit-il souriant.

Je souria en coin sans plus. Et soupira de voir AC aussi bête envers son frère ... Merde, ce n'était qu'entre moi et Nick, alors, pourquoi il agissait comme ça celui-là ?! J'ai tendance à me le demander parfois ... Enfin, j'imagine que sa fait partie des mystères de la vie, et je ne chercherais pas à comprendre si je ne veux pas de « mentries »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:25

Raconté par Nick

Je voyais bien que AC était en rogne après moi, mais merde, ce n'était qu'entre moi et Oceane, donc il n'avait pas à se mèler de ma vie privé comme sa lui bordel !!!

-Tu me fais entendre un peu ?! Demandais-je doucement.
-La musique n'est pas encore dessus ! Fit Aaron sèchement.
-AC !!! Stp !!! Fit Oceanne en soupirant.
-Merde, je peux pas croire, que tu te laisses manipuler comme sa ! Fit-il.
-Sa suffit AC !!! Fit-elle en soupirant.
-Arfff !!! Fit-il en sortant du studio.

Je me retrouva donc seule avec Oceanne.
-Je fais de mon mieux, tu sais Oce ! Fis-je.

Elle soupira.
-Sans doute ouais ! Je sais ! Fis-je sans plus en soupirant.
-Oce ...
-Écoute Nick ! C'est correcte ok ?! C'est pas grave ! Je comprends, que tu es mieux à faire ... Que tu es envie de faire la fête au lieux de t'enfermer dans un studio ! Fit-elle en se levant. Seulement, mon album doit sortir dans un mois et tu n'es pas présent pour m'aider !!! Rajouta-t-elle. Y'en n'a juste marre ! Conclua-t-elle en sortant du studio.
-Oceanne attends !!! Fis-je.
-J'ai fini de me battre Nick, j'ai fini ! Fit-elle simplement en partant.

Je me retrouva seul dans le studio.
-Eh merde !!! Fis-je à moi même en colère.

C'est vrai, j'avais complètement oublier que son album allait sortir aussi vite ... Merde, quel genre de producteur et amoureux je suis ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:26

Raconté par Oceanne

Je sortie du studio pas très souriante, plutôt triste je dois avouer ... AC s'approcha de moi.

-Bière ?! Fit-il doucement.
-Ouais ! Fis-je en lui prenant des mains.
-Sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement.
-J'essaie ! Fis-je sans plus. J'ai connu mieux, mais c'est pas grave, t'en fait pas avec sa ! Fis-je simplement.
-Arfff !!! Fit-il en soupirant.

Je soupira voulant pleurer, mais ne le fit pas, car, sa n'allait rien donner tout simplement.

-Qu'il peut être con parfois ! Fit Run en colère.
-Aaron ! C'est ton frère ! Fis-je en soupirant.
-Peut-être, mais bordel ! Sa se fait juste pas ce qu'il te fait subire ! Fit-il en soupirant.
-Écoute ! C'est pas grave, je t'assure que ce n'est pas grave d'accord ! Fis-je la gorge nouée.
-À qui tu essaie de faire des accroire ?! À moi ou à toi ?! Fit-il en s'approchant de moi.

Je ravala et détourna mon regard. Il me prit doucement dans ses bras pour me consoler ...

-T'en fait pas, je suis là d'accord ?! Mon frère peut être un parfaite imbécile quand il veut ! Sa je le sais ! Fit-il en soupirant.
-Ouin ... Mais sa reste, que je l'aime quand même ! Fis-je en soupirant.
-Oui, je sais ! Je sais tout sa ! Fit-il doucement.
-Arff !!! Fis-je en soupirant et en me décollant de lui.

Nick sorti du studio au même moment.
-Où tu vas ?! Demanda Aaron.
-J'ai des trucs à faire ! Fit-il.
-Et le souper ?! Fit-il.
-Je vais revenir plus tard ! Ne m'Attendez pas ! Fit-il.
-Nick ... Oceanne à prit la peine de cuisiner tout sa ! Tu peux pas partir comme sa ! Fit-il.
-Je suis désolé ma chérie ...
-Mouais ... Sans doute !!!

Je sortie sur la terrasse et me laissa tomber sur la chaise de patio ... J'en n'avais plus que marre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:26

Raconté par Nick

Quand Oceanne fut sortie à l'extérieur, naturellement mon frère en n'avait contre moi.

-Bordel Nick !!! Oce a tout fait sa pour toi et toi tu pars !!! Fit mon frère.
-Écoute AC, c'est pas ma faute ! Fis-je en soupirant.
-C'est jamais de ta fautre Nick, jamais ! Fit Aaron en soupirant.

Je soupira.
-Je te verrais bien a ma place ! Fis-je.
-À ta place ?! Être à ta place Nick, je m'occuperais de la carrière de ma copine, je passerais du temps avec et je lui montrerais combien elle est importante !!! C'est tout le contraire de toi ! Fit mon frère.

Je soupira, il avait tellement raison.
-En tout cas !!!

Il soupira.
-Run ...
-Regarde le frère, fait ce que tu veux, tu es assez vieux pour savoir se que tu fais de ta vie ... Mais réveille avant de perdre Oceanne !!!

Il parti la rejoindre sur la terrasse. Je soupira et sorti faire les trucs que j'avais à faire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:27

Raconté par Oceanne

Aaron vena me retrouver.
-Il tes rester indiférent et il est parti c'est sa ?! Fis-je en soupirant.
-Mouais ! Fit-il en soupirant.
-Arfff !!! Je le savais ! Fis-je simplement.
-Oce, quand tu vas te rendre à l'évidence qu'il joue avec toi ?! Demanda-t-il.
-N'en rajoute pas AC !!! STP !!! Sa va déjà assez mal de même sans que tu en rajoutes encore et encore sur le cas qui me fait affreusement mal.
-Mais, tu as encore plus mal en restant là à l'attendre Oceanne !!! C'est pas une vie sa !!!

Il soupira chose que je fis moi aussi. Il avait raison, mais je ne voulais pas l'écouter ... Je l'aimais tellement s'était juste trop fou comment je pouvais l'aimer ...

Aaron soupa avec moi se soir là, au moins, sa me faisait de la compagnie je dois avouer, et sa me faisait du bien, je me sentais beaucoup moins seule disons ... Par chance que j'avais Aaron ... Car, plus souvent qu'autrement, je me retrouvais seule ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:28

Raconté par Nick

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre un moment bien à moi pour parler avec Oceanne ... C'est clair qu'elle souffre trop de mon style de vie, et je ne veux tellement pas lui faire du mal je dois avouer ... Mais c'est clair, que c'est ce qui se prodruit en se moment et je déteste juste trop sa ...

Aaron n'est pas à la maison, se qui sera un peu plus facile pour moi de lui parler ... Elle joue dans la court avec les chiens de la famille. J'alla donc la retrouver.

-Oce ... Fis-je n sortant sur la terrasse.

Elle se retourna pour me regarder. Un regard tout simplement trop triste, qui me faisait un mal de chien.

-Quoi ?! Fit-elle comme si le ciel lui était tomber sur la tête.

Merde, je me sentais mal de lui dire sa moi là ... Mais, je n'avais pas le choix ... S'était maintenant ou jamais.

-J'aimerais te parler deux petites minutes.

Elle soupira et vena me retrouver sur la terrasse.
-Assis-toi ! Fis-je en lui tirant une chaise devant moi.

Elle s'assoya sans trop savoir ce qui allait se passer réellement.
-Tu sais que je t'aime Oceanne ?! Fis-je doucement.

Elle me regarda avec un regard qui voulait dire « Et puis quoi encore ?! »
-Non !!! C'est vrai, je t'aime, c'est sérieux ! Fis-je doucement.
-Si tu le dis ! Fit-elle tristement.
-Mais, je vois bien, que tout sa te fait attrocement mal ... Le fait, que j'ai moins de temps pour toi et tout sa à la fois quoi !

Elle me regarda le regard vide.
-Oce ... Je croix, qu'on ... Devrait prendre du recule tout les deux ... C'est pas toi le problème, c'est moi ! Fis-je mal à l'aise.

Son regard se remplis de larmes.
-Non !!! Ne pleur pas ma puce ! Fis-je la gorge nouée.

Elle se leva.
-Attends tu t'attendais à quoi ?! À ce que je saute de joie peut-être ?! Fit-elle la gorge nouée.
-Non ... Je sais très bien ...
-Tu veux ton break ... Alors, prends le !!! Toute façon, je verrais pas de différence, té jamais là !!! Fit-elle avant de claquer la porte patio.
-Génial Carter !!!! Me fis-je à moi même.

Je l'entendis partir en folle dans sa voiture ... Sa y'est ... Je venais de la blesser encore plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:28

Raconté par Oceanne

Génial, Nick me demandait un break, un façon de mieux pouvoir me laisser par la suite ... Super Nick !!! Tu aurais pas pu attendre après le lancement de mon album ... Là, j'ai plus du tout envie de le lancer ...

Je roulais je ne sais vers ou brûlant la plus part des feux rouge , mais ne causait pas d'accident par chance ... Je fini par m'arrêter dans une petite ruelle et éclata en sanglot ... Je ne comprenais vraiment plus rien ... Pourquoi tout avait aussi vite changer ?!

« Dring ! Dring ! »

Je soupira et pris mon celluaire et y vit la photo de Aaron ... Je savais que s'était lui qui me téléphonait.

-Allô ?! Fis-je la groge nouée.
«Oceanne !!!! J'ai appris pour toi et Nick ... Tu es ou là ?! Il est plus de minuit ! » Fit-il.
-J'en sais rien ... En quelque part dans une ruelle ! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
« Dis-moi ce qu'il y a au tour !!! Je vais venir te rejoindre !!! » Fit-il.
-J'ai besoin d'être seule Aaron ! Fis-je en soupirant.
« Ta surtout besoin d'un ami !!! » Fit-il doucement.

J'éclata encore une fois en sanglot.
« Dis-moi ou tu es ma belle !!! Je m'inquiète pour toi ! » Fit-il.
-Au moins un ! Fis-je en soupirant.
« Laisse-le faire lui !!! C'est qu'un pauve con sans cervelle ! » Fit-il.

Je soupira.
-Je suis dans la ruelle en face d'un HMV ! Fis-je simplement.
« D'accord !!! Je sais ou sait ! Tu ne bouge pas de là j'arrive tout de suite. »
-Humm ! Hum ! D'accord ! Fis-je en ravalant.

Il raccrocha et je fis la même chose. J'étais tout simplement anéantie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:28

Raconté par Nick

Je sais, j'ai pas été cool avec Oceanne ... Je m'en veux en quelque sorte car, tout à foirer ... On n'aurait tellement du s'en tenir qu'à simplement ; Agent-Amie ... Mais bon, mes sentiments on prit le dessus et les siens aussi et sa nous a pousser à faire ce que nous avons fait.

J'entra d'une soirée comme Aaron sorti.
-Hey !!! Où tu vas ?! Demandais-je en le regardant sortir en trombe.
-Chercher quelqu'un à qui tu as fait mal et qui à besoin d'un épaule pour pleurer.

Je ravala.
-Ouais !!! Tu peux bien ravaler !!! Fit-il.
-Aaron je t'en pris !!! Fis-je.
-Ahhh !!! Pis fiche-moi donc la paix !!!

Il me plaqua et parti abord de sa porche rouge à vive allure ... J'étais maintenant le gros méchant loup ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitimeTue 18 Mar - 20:29

Raconté par Oceanne

Depuis que Nick m'avait demander un break, nous, nous étions pas reparler ... Mon album était maintenant sortie et s'était vendu comme de petit pain chaud ... Aaron m'avait pris sur son ail et était toujours autant présent dans ma vie ... Par chance qu'il était là ... J'ai pas tout perdue ...

Les mois était passer et tout allait pour le bien ... J'étais en demande partout, et je suivais Aaron en tournée, car je faisais sa première partie ... Il y tenait tellement fort se qui me fit sourire ...

Un après-midi j'étais au centre commercial, quand Staci une fille de l'équipe de tourner de Aaron vena vers moi.

-Oceanne !!! Fit-elle.

Je me retourna.
-Staci !!! Fis-je en la voyant. Sa va ?! Demandais-je.
-Faut vraiment que je te montre de quoi !!! Fit-elle.

Je la regarda sans comprendre et la suiva. Elle me fit entrer dans un arcade et je vis Nick firlter avec ... Paris ... Nick me fit et fit une drôle de face ... Je lui fis une drôle de face moi aussi sans le quitté du regard ... Se n'était qu'un pauvre con ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dépendre de toi Empty
PostSubject: Re: Dépendre de toi   Dépendre de toi Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dépendre de toi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: