Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Open Your Heart

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:04

Duo avec Valérie

Open Your Heart



Raconté par Nick

Depuis ma tournée « Now Or Never » j’ai fais la connaissance d’une fille vraiment extra avec qui je m’entends super bien. Elle est venue me rencontrer lorsque j’étais à New-York et depuis ce temps là, elle m’empêche tout simplement de dormir.

Les jours et les mois avançaient et nous, nous apprenions à nous connaître. On se parlait le plus souvent possible au téléphone, par msn, par email. Je l’ais même invité chez moi pendant les vacances d’été, et quelque chose c’est même bâtie entre nous. Seulement, lorsque la saison était terminée, et qu'elle devait repartir, bien tout redevenait à zéro. C’était comme ça chaque fois que l’on se fréquentait et après, bien la petite routine venait faire surface. Pour ma part, cela me convenait vraiment bien, car, bâtir une relation stable, c’est quasiment impossible pour moi , à cause du métier que je fais. Je l’avais bien mise au courrant et elle me semblait tout simplement bien accepter ça! Donc tout était parfait!

Seulement, ces temps si elle a beaucoup changer. Trop même!!…Depuis la dernière fois que je lui ais parler au téléphone, elle me semblait froide et distante. J’en ais pas fait un drame mais cela me travaillait énormément dans la tête. Enfin, brefff!!…Comme prévue j’alla la chercher à l’aréopart de Los Angeles, car, elle venait encore passé les vacances d’été chez moi , dans ma nouvelle demeur, là où nous avons tournée « House Of Carter ».

Une fois à l’aréopart , je pris place sur un banc et attenda qu’elle n’arrive. Quelques minutes plus tard, là voilà qui arriva enfin. Je souria et me leva pour aller vers elle.

-Salut ma belle! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Salut Nick. Fit-elle en se laissant faire.
-Tu as faite bon voyage? Lui demandais-je en lui prenant son chariot où était ses valises.
-Ouais , merci. Fit-elle.
-Tant mieux! Fis-je en lui souriant.

Elle me fit un mini sourire en coin et par la suite, nous allâmes jusqu’à ma voiture. Une fois les valises misent dans le coffre, je lui demanda juste avant de monter dans la voiture :

-Emma, est-ce que sa va?Lui demandais-je inquiet.
-Si sa va. Seulement fatiguée rien de plus. Fit-elle.
-Tu es sur? Lui demandais-je.
-Si t’en fait pas. Fit-elle.
-Si tu le dis. Fis-je.

Nous montâmes à bord de ma voiture et sur le chemin du retour se fit en silence. Je déposa délicatement ma main sur sa cuisse comme j’avais l’habitude de faire, quand soudain, elle me la retira. Je resta surpris de son geste…

-Tu es sur que sa va?Fis-je.
-Ouais, sa va. Fit-elle.
-Je te crois pas. Fis-je.
-Nick sa va, arrête ok? Fit-elle.

Je ne disa rien et me gara par la suite, devant chez moi.
-Voilà c’est ici. Fis-je en stoppa la voiture.
-Ouais je la reconnais. Fit-elle.
-Ouais , à cause de l’émission je crois. Fis-je.
-Ouais! Fit-elle.
-Aller, je te fais visitée les lieux? Lui demandais-je.
-Ouais, pourquoi tu as vendu ta maison en Floride, elle était bien!?Me demanda-t-elle.
-J’avais besoin de nouveau faut croire. Fis-je.

Elle ne disa rien et par la suite , nous rentrâmes chez moi. Aussitôt je lui fis visiter les lieux et une fois au deuxième étages, elle me demanda :

-Je peux avoir ma chambre Nick? Me demanda-t-elle.
-Ok, là tu vas me dire ce qui ne vas pas? Fis-je en m’assoyant dans mon lit.
-Y a rien , je veux juste…Fit-elle.
-Ta chambre mais pourquoi Emma? Fis-je sans comprendre.

Elle soupira et me disa :
-Laisse tomber. Fit-elle.
-Emma , je veux juste savoir rien de plus! Fis-je en venant près d’elle.
-Laisse tomber Nick veux-tu?Fit-elle.

Je soupira, je savais très bien que quelque chose n’allait pas mais bon, elle me le dira quand bon lui semblera.

Après quelques minutes de silence , je lui disa :
-Tu m’a manquer tu sais! Fis-je en avec un sourire dragueur.
-J’imagine! Fit-elle.
-Moi je t’ais manquer? Lui demandais-je.
-Ouais c’est sur! Fit-elle en me souriant.
-Tu c’est nous sommes seule, j’ai envoyer la tribue Carter chez mes parents pour quelques temps. Fis-je en caressant sa cuisse.
-Pourquoi??Fit elle.
-Bah…Euhhh,…je voulais être seul avec toi rien de plus. Fis-je.
-J’aurais aimer les voir moi! Fit-elle.

Je ne comprenais rien à rien, c’était quoi le problème là.
-Ok, Emma dit moi le problème, parce que là je suis perdu. Fis-je en soupirant.

Elle soupira et enfin elle me le disa tout en fesant les 100 pas dans la chambre.
-Alors?? Fis-je avec de gros yeux.
-J’en ais marre Nick, je suis tannée tout simplement. Fit-elle.
-Tannée de quoi? Fis-je sans comprendre.
-De notre relation. Fit-elle.
-Explique? Fis-je.

Elle soupira…
-Je suis tannée d’avoir mal tout simplement tu comprends? Fit-elle.
-Tu as mal mais mal de quoi? Fis-je sans comprendre toujours.
-Mal de pas être aimer en retour voilà! Fit-elle en s’effrondant sur le lit.

J’étais pas sur de comprendre.
-Emma, je te suis pas là. Tu es tannée d’avoir mal, car, tu n’es pas aimer en retour? Lui demandais-je.
-Ouais!!! Fit-elle en voulant pleurer.
-Je…
-J’ai l’impression que pour toi, je suis seulement un jouet et après mes vacances passé , quand je retourne à Montréal, bien tu m’as déjà oublier. Fit-elle.

Je fronça les sourcils et lui disa :
-Emma, tu es amoureuse de moi c’est ça? Fis-je en soupirant.
-………Fit elle sans me regarder.

Je venais tout comprendre.
-Pourquoi tu veux pas essayer entre nous, je veux dire, je suis sur que ça fonctionnerait très bien. Je suis tannée d’être seulement une amie de vacances, j’ai besoin de plus Nick. Fit-elle.
-Tu n’es pas seulement une amie de vacances Emma, mais …Fis-je sans savoir comment m’expliquer.
-Nick, je t’aime !Fit-elle.

Voilà, elle l’avait dit…
-Emma, tout mais pas ça! Fis-je en soupirant.
-Je suis désolée, mais il fallait que je le dise, j’en pouvais juste plus Nick. Fit-elle en larmes.

Je soupira cela ne pouvait pas se passé comme ça.
-Emma je suis désolé, mais tu savais très bien avant de t’engagée avec moi, si on peut dire ainsi., que je ne voulais pas de relation de stable, car, j’ai peur de l’engagement , tu le savais ça!Fis-je sérieusement.
-Je sais…Je te demande seulement d’ouvrir ton cœur Nick et de me laisser cette chance rien de plus. Fit-elle.

Elle venait de me pendre sur le faite, bordel , me semble que c’était mise au clair dès le début tout ça!!!…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:05

Raconté par Emma

Je m'appelle Emma Rodrigue et j'ai 26 ans ... Blondes aux yeux bleus ... Je sais, le clicher de toute les filles belle et tout sa ... Mais, je ne cherche pas à faire ce clicher, je suis née comme sa et c'est tout ... Je fais 1m70 et pèse 115 lbs ... J'adore la plage, la mer, les balades à la belle étoiles, les rendonnez , faire le party ... Je suis une amoureuse de la vie, et elle me le rends très bien ...

Je suis DJ dans une boite de nuit de Montréal, et j'adore tout simplement trop sa, sa me permet de faire tout plein de rencontre super amusante, ou je me fais toujours beaucoup d'amis, ou de connaissance tout simplement ...

J'ai l'air d'avoir tout pour être heureuse, seulement, ce n'est pas tout à fait le cas ... Pas que je sois triste ... Enfin, je lui suis d'une certaine façon disons ... J'en n'ai marre de cette histoire d'amour que je dois toujours recommencer à zéro à tout les étés ... C'est vraiment pas évident pour mon moral ... Être amoureuse d'une pop star, c'est pas évident ... Mais être amoureuse de Nick Carter, l'est encore moi je dois vous avouez ...

Au début, le fait qu'on se fréquente que l'été m'allait, mais avec le temps, l'amour a fait son jeu, et je suis tomber dedans ... Seulement, pour Nick, l'amour s'était conclus à zéro, il ne veut rien savoir de sa ... Je sais ce qu'il a vécu comme fiasco amoureux, je suis l'une de ses grandes fan ... Mais bordel, nous sommes pas tous comme sa ... Je ne suis pas comme sa, il doit bien le savoir avec les 3 mois chaque fois que nous passons ensemble durant l'été ...

-Tu le savais depuis le début Emma ! Fit Nick en se levant du lit.
-Je sais bien, mais j'en peux plus de tout sa Nick ... Sa me tue, sa me fait mal ! Fis-je en le regardant faire les cent pas dans la chambre.
-Bordel Emma, tu sais, que je ne veux rien savoir de l'amour ! Fit-il en soupirant.
-Je veux simplement que tu ouvres ton coeur Nick, que tu me laisses une chance de te prouver que nous sommes pas tous sans coeur et idiote ... Je ne m'appelle pas Paris, nis Mandy et ni Tiffany ... Je suis Emma, je suis moi tout simplement, une simple DJ dans une boite de nuit brancher de Montréal ...

Il soupira.
-Je ne veux plus être celle dont tu te serres pour tes fin sexuelle et tout sa ... Au début sa m'allait, mais maintenant, sa marche plus, le coeur me déchire à chaque fois, et je suis plus capable Nick, tu comprends sa ?!

Il ne disa rien et continua à faire les cents pas dans la chambre. Je soupira et laissa mes larmes couler ... Mon coeur, je lui avais ouvert depuis longtemps, pourquoi il ne pouvait pas faire pareil ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:05

Raconté par Nick

Je savais pas quoi dire, ni encore quoi faire?? Bordel, tout ça est trop compliquer quand l’amour vient tout simplement jouer.

-Emma, j’en sais rien!Fis-je en soupirant.
-Je t’en pris Nick, ouvre moi simplement ton cœur, c’est tout ce que je te demande. Fit-elle.
-J’ai peur d’avoir mal tu comprends?? Fis-je en soupirant.
-Je comprends mais je ne suis pas Paris, ni Mandy, ni Tiffany, je suis moi tout simplement moi et tu me connais depuis un certain temps Nick, tu sais à qui tu as à faire. Fit-elle en soupirant.

Je soupira, je tournais en rond. Me laisser embarquer dans un histoire d’amour à nouveau, j’en sais absolument rien.

-Bordel, pourquoi quand tout va bien, faut que soudainement, tout aille mal!?? Fis-je en levant les bras dans les airs.
-J’en sais rien. Fit-elle en soupirant et les larmes aux yeux.
-Tu m’aimes vraiment?? Fis-je.
-Plus que tout Nick, tu me rends folles, tu peux comprendre ça!? Fit-elle.
-J’ai peur que si on essaye!…Fis-je.
-Peur que je sois comme les autres, mais Nick, je te l’ais dit cent fois. Je suis pas comme elles .Je suis moi, une simple DJ dans une boîte de nuit de Montréal. Fit-elle.

Je soupira et après un court moment, je lui demanda :
-Écoute, je vais y pensé cette nuit d’accord, pour l’instant tout est brouillé dans ma tête et je sais plus quoi penser du tout. Fis-je en soupirant.
-Ouais je comprends. Fit-elle triste.
-Ok. Fis-je.

Après cette terrible discution, je la laissa s’installer convenablement tandis que pour ma part, alla à la cuisine nous préparer quelque chose à manger, même si elle m’avait terriblement couper l’appétie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:05

Raconté par Emma

J'étais coucher en boule depuis un bon moment, dans le lit qui santait le parfum de Nick à plein nez ... Quand il vena me retrouver. Je n'en fis pas plus de cas et il ferma la porte derrière lui. Pour se dévêtir de son jean et venir simplement me retrouver qu'en boxer. Je ravala de travers et resta en boule dos à lui.

-Tu dors ?! Me demanda-t-il en fermant la lumière de sa table de nuit.
-... ... ...

Il soupira et s'étira au dessus de moi. Je ferma les yeux pour ne pas qu'il voit que j'étais réveiller, et il ferma la lumière qui se trouvait sur ma table de nuit près de moi. Il déposa un baiser sur ma temple et se coucha par la suite dos à moi. Son dos touchant à mon dos.

Je laissa mes larmes couler sans bruit et sans ouvrir les yeux ... Je l'aimais tellement, et même si je lui avais promis de ne pas tomber amoureuse de lui, je ne pouvais pas effacer le fait, que j'étais tout simplement ... Folle de lui ...

Cette nuit là, je n'avais même pas dormir, j'avais simplement passer ma nuit à laisser mes larmes couler en silence et à me demander se que je venais encore faire ici, une autre année de suite ?! On dirait que j'aimais souffrir faut croire ... Que s'était plus fort que moi, que j'avais besoin de le voir, le toucher, l'embrasser ... Mais mon coeur me faisait trop mal, je ne pouvais plus me cacher, plus cacher le fait que j'étais amoureuse de lui tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:12

Raconté par Nick

J’étais après faire le souper quand soudain, j’alla voir si Emma était bien installée.Une fois arrivé à sa chambre, elle était coucher en boule et elle semblait dormir. Je soupira et alla la rejoindre dans mon lit. J’éteignis ma lumière à côté de moi et par la suite, passa au dessu d’elle, tout en m’étirant le bras pour éteindre sa lumière qui était rester ouverte. Tout en même temps je lui demanda :

-Tu dors??…

Pas de réponse et j’en conclu qu'elle était partie pour le restant de la nuit. Pour ma part, j’étais fatigué aussi par tout ce qui venait de se produire. Je me tourna dos à elle, mais tout en restant coller à elle, je voulais sentir un peu de sa chaleur. Par la suite, j’essaya de dormir mais tout en passant à ce qu'elle m’avait dit ce matin. C’était pas évident, oui je ressentais plus que de l’attirance physique mais j’avais tellement peur, peur que tout ce gâche si jamais notre couple ne marche plus.C’est tellement compliqué…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:12

Raconté par Emma

Au petit matin, il devait être 5h30, je me leva. De toute façon, je n'arrivais pas à dormir, alors quoi sa me donnait de rester coucher ... Je sortie de la chambre et alla courir sur la plage avec Laya le chien de Nick à mes trousses ... J'avais besoin de prendre l'air, de me changer les idées et de moins pensée pendant quelques minutes, même si s'était très dur je dois dire ... J'avais terriblement mal face à tout ce que je vivais ... S'était vraiment dur aimer, s'était juste trop fou ...

J'arrêta de courir, il devait être 6h30. Nick était à la cuisine avec un café et son journal.
-Sa ta fait du bien ?! Me demanda-t-il sans lever les yeux du journal.
-Ouais ! Fis-je simpelement en me prenant un verre d'eau.
-Super ! Fit-il simplement.

Je soupira et mit mon verre dans le lavabo.
-Je vais prendre ma douche ! Fis-je simplement.
-D'accord ! Fit-il toujours river sur son journal.

Je soupira à nouveau et monta pour me rendre à la salle de bain ... Vraiment il était étrange depuis qu'il savait, que j'étais amoureuse de lui, et sa me faisait très mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:12

Raconté par Nick

Tout ça me mettait vraiment hors contrôle .Je savais pas quoi faire et avoir une relation stable m’effrayait vraiment beaucoup. Bordel, pourquoi tout change, tout était parfait, je pouvais pas rien demander de mieux. Merde…

Emma alla sous la douche et une fois qu'elle fut ressortie, je lui demanda :
-Alors quoi tu veux faire aujourd’hui beauté?Lui demandais-je en souriant.
-J’en sais rien. Fit-elle un peu triste.
-Un tour en mer sa te dit?Lui demandais-je.
-Ouais si ça te fait plaisir. Fit-elle.

Je m’approcha d’elle et lui disa doucement :
-Emma, écoute j’ai beaucoup pensé à ce que tu m’as avouer, tes sentiments envers moi et tout. Je…Je suis près à nous laisser une chance , mais je t’avertis, sa sera très dure. J’ai été souvent blesser en amour et même si tu me dis que tu n’es pas comme celles avec qui je suis sortie, pour moi, sa me suffit pas tu comprends? Fis-je.
-Nick je suis prête à tout pour toi! Fit-elle.
-Vraiment toute!? Fis-je.
-Oui plus que tout, tu es toute ma vie, je t’aime tellement Nick. Fit-elle.
-Ok…Ok…Je vais nous laisser une chance , on verra bien ce que ça va donner, tu en dis quoi? Lui demandais-je.

Elle me fit un énorme sourire et par la suite, elle me serra très fort contre elle. Pour ma part, je déposa doucement mes lèvres sur les siennes. Je me disais que, essayer ne coûte rien et on verra par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:13

Raconté par Emma

J'étais contente que Nick veulent bien me laisser une chance ou je devrais plutôt dire ... Nous laisser une chance ... On verra bien ce que sa donnera comme il dit.

Après que je me sois préparer, nous allâmes sur son bateau pour faire un tour en mer tel que dit.
-Je croix que c'est bien ici ! Fit-il en s'arrêtant.

Je me levas de ma serviette pour voir ou Nick venait d'acoster son bateau. Je souria de voir la place, l'eau était tout simplement d'un bleu magnifique ... Un bleu turquoise.

-! WoW ! J'adore sincèrement ! Fis-je doucement en allant le retrouver au gouvernaille.

Il me souria en coin. J'enroula sa taille de derrière et appuya ma tête sur son épaule le serrant doucement contre moi, regardant ce qui se dressait devant mes yeux, un vrai paradis tout simplement ... J'adorais trop l'endroit et d'être accompagner de l'homme que j'aimais était encore plus romantique à cette journée ... J'étais tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:16

Raconté par Nick

Naturellement, le sexe me montait au nez. Un endroit comme celui là, je pouvais pas mieux tomber.

-Si on allait s’étendre! Lui demandais-je en lui souriant.
-Ok oui! Fit-elle.

Je lui prena la main, et nous allâmes à nos serviettes qui par la suite, j’enleva mon chandail et me retrouva seulement quand maillot Tommy Hilfigher. Pour sa part, elle un beau bikini d’armé.

-J’adore ton bikini! Fis-je en collant contre elle.
-Je sais, c’est ton préférer aussi. Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Tu es tellement belle. Fis-je en caressant sa cuisse.

Comme réponse, elle ne me fit que me sourire et pour ma part, déposa mes lèvres sur les siennes, tout en la continuant de la caresser, elle me rendait juste trop fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:16

Raconté par Emma

Je savais ce que Nick avait derrière la tête, et sa ne me déplaisait pas non plus ... Il déposa ses lèvres sur les miennes et continua doucement à me caresser, ce qui me rendait tellement folle je dois avouer, trop folle tout simplement.

-Ouff !!! Fis-je tremblotante et en sueur de partout.
-Je vois qu'ont aime !! Fit-il en continuant à me caresser doucement.
-D'après toi ?! Tu doutes encore ?! Fis-je en frissonnant.

Il me tira la langue et revena doucement m'embrasser toute en continuant à me caresser, j'allais tout simplement mourir sur place ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:16

Raconté par Nick

Naturellement, ce qui arriva, arriva. Nous fîmes l’amour ensemble ce qui était tout simplement trop wow! Après avoir terminer, nous allâmes prendre une petite douche et par la suite, nous allâmes nous étendre au soleil.

-Tu veux quelque chose à boire? Lui demandais-je en lui souriant.
-Ouais d’accord. Fit-elle.
-D’accord. Fis-je doucement.

Elle me remit mon sourire et par la suite, nous allâmes nous chercher deux bières revena auprès d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:17

Raconté par Emma

J'étais tellement bien avec Nick, et surtout amoureuse de lui plus que jamais ... Je ne brusquais pas les choses de peur de le faire changer d'idée, donc, j'essayais de ne pas lui dire des mots du genre « Je t'aime » pour pas qu'il me fuit comme la peste ... Mais, j'avais terriblement envie de lui dire je dois avouer ... Trop envie même.

-Voilà ! Me fit-il en me revenant avec une bière.
-Merci ! Tes un amour ! Fis-je en la prenant doucement de ses mains.
-Sa fait plaisir ! Fit-il simplement en s'assoyant près de moi.

J'allas doucement m'asseoir entre ses jambes et appuya mon dos sur son torse, la tête appuyer sur son épaule et ses mains tenant ma taille et sa bière doucement contre moi. J'étais tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:18

Raconté par Nick

Je passais un beau moment avec Emma, je pouvais pas rien demander de mieux. Si seulement cela pouvait être tout le temps comme ça. L’idée de dire que nous étions ensemble sérieusement, m’effrayait beaucoup. J’étais pas près à vivre une relation fidèle, j’étais trop jeune, trop stupide, je savais même pas c’était quoi l’amour! Bordel, pourquoi m’imposer une tel chose?

J’essayais de ne pas trop en faire de cas. Donc , j’y allais au jour le jour tout simplement. Naturellement, j’étais incapblede lui « Je t’aime » Quand elle me le disait, je lui disais « Moi aussi » où tout simplement « Idem » Elle soupira par moment, mais bon, c’était comme ça. J’essayais vraiment de faire mon mieux mais c’était pas facile.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:19

Raconté par Emma

Je voyais bien que Nick n'y arrivais pas se qui me fit un peu mal, mais je pouvais tout de même comprendre je dois dire ... Même si sa me faisait un mal de chien ... Je ne pouvais plus le forcer à être amoureux de moi, je voyais bien, que pour lui, ce n'y était pas ... Il n'était pas encore rendu là tout simplement.

-Je suis là Emma ! Fit-il en entrant chez lui.

Je ne disa rien, et continua de boire ma bière assise sur la terrasse. Il fini par venir me rejoindre.
-Sa va pas ?! Fit-il en buvant une gogée de sa bière.

J'haussa les épaules sans rien dire.
-Emma ... Qu'est- ce qui ...
-Nick, faut qu'on parle ! Fis-je en soupirant.

Il ravala de travers.
-Parler de quoi ?! Me demanda-t-il.
-Assis-toi stp ! Fis-je en soupirant.

Il le fit sans rien dire et me regarda.
-Tu me fais peur là ! Fit-il en voyant mes larmes couler.
-Nick !!! Je vois bien que tu te sens pas bien dans l'histoire ... Je le sens même et j'ai pas été correcte de te forcer à t'essayer avec moi ... Tu n'es pas rendu à la même place que moi, et je le vois maintenant ... Je suis pas correcte de te faire sa, tu ne le mérites pas !
-Emma ...
-Écoute, c'est correcte, on revient comme s'était avant, ou je ne suis qu'une aventur d'été, et qui repart après pour revenir l'été d'ensuite ...

Il soupira.
-C'est pas grave Nick ! Fis-je en me levant de ma place.
-Emma ...
-C'est correcte je te dis Nick.

Je finissa ma bière et la laissa sur la table.
-Je monte me coucher ! Fis-je simplement.

J'entra à l'intérieur sans le laisser parler et alla à « notre » chambre pour me coucher qu'en sous-vêtement et essayer de dormir sans pleurer sans arrêt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:19

Raconté par Nick

Je soupira, calla ma bière et par la suite, monta moi aussi à ma chambre. Je pouvais pas la laisser faire ça.

-Emma, laisse moi dire quelque chose enfin! Fis-je en venant près d’elle.
-J’ai dit que c’était correcte Nick. Fit-elle en larmes.
-Hey sèche moi ses larmes là ok? Il n’est pas question pour moi te laisser, écoute faut juste me laisser du temps. Même si je te dis pas exactement, le mot que tu voudrais entendre, je te le fais savoir pas d’autre gestes, attentions et je trouve que c’est aussi important tu vois? Fis-je en caressant son bras.
-Humm..humm..!Fit-elle en ravalant.
-Je suis bien avec toi Emma, tu me fais sentir une autre personne, je veux dire moi! Et je trouve ça super crois moi! Fis-je doucement.

Elle se retourna doucement vers moi et par la suite je lui disa :
-Donc, je t’en pris, arrête de dire des conneries et vient m’embrasser! Fis-je en caressant sa joue.

Elle me souria et par la suite, elle déposa ses lèvres sur les miennes .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:19

Raconté par Emma

Je n'arrivais pas à dormir, j'avais seulement que des larmes qui coulait et qui venait me faire un mal de chien.

-Emma ! Laisse-moi dire quelque chose enfin ! Fit Nick en venant près de moi.
-J'ai dit que c'était correcte Nick ! Fis-je en larmes.
-Hey !! Sèche-moi ses larmes là ok ?! Il n'est pas question pour moi de te laisser, écoute, faut juste me laisser du temps . Même si je te dis pas exactement, le mot que tu voudrais entendre, je te le fais savoir par d'autres gestes, attentions et je trouve que c'est aussi important tu vois ?! Fit-il en caressant mon bras.
-Hum ! Hum ! Fis-je en ravalant.
-Je suis bien avec toi Emma, tu me fais sentir un autre personne, je veux dire moi ! Et je trouve sa super crois-moi ! Fit-il doucement.

Je me retourna doucement vers lui et par la suite, il me disa;
-Donc, je t'en pris, arrête de dire des conneries et vient m'embrasser ! Fit-il en caressant ma joue.

Je lui souria et par la suite, je déposa mes lèvres sur les siennes. Je le serra très fort contre moi, sans même lâcher ses lèvres d'une semelle ... Je l'aimais tellement, tendrement, amoureusement, tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:22

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait bien entre Emma et moi, malgré le fait que par moment ils y avait des accrochages mais bon, c’est tout simplement normal dans un couple.

Ce soir , c’est notre souper d’anniversaire et cela va faire un an que nous sommes ensemble.je ne lui ais toujours pas dit « Je t’aime » J’en suis tout simplement incapable, je me demande même si ce que je ressens envers elle, est aussi fort qu’elle. La seul chose que je peux dire, je déteste pas être en couple et prendre la petite routine. Elle cuisine très bien, chaques soir quand j’arrive du boulot sa sent toujours bon dans la cuisine et de plus, elle succombe très bien à mes besoins. Dans le fond, je peux pas rien demander de mieux .

Donc , comme je le disais, ce soir c’est notre anniversaire, et je l’ emmène à un restaurent super chic de Los Angeles, et comme cadeau, je lui est offert un bracelet, qui vaut tout simplement la moitiée de ma fortune. Elle sera aux anges…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:22

Raconté par Emma

Sa fait maintenant 1 an que la routine entre Nick et moi c'est installer et je peux rien demander de mieux ... Je l'aime de tout mon coeur, et c'est la vérité ... Même si encore la, même après 1 an, il ne ma toujours pas dit, ne serais-ce qu'une seule fois, qu'il m'aimait ... Sa me faisait mal, mais je ne le montrais tout simplement pas ...

Ce soir, il m'emporte au restaurant le plus chic de L.A qu'il ma dit, pour fêter nos 1 an ensemble ... Je dois dire, que je m'en fou un peu de tout sa, j'aimerais juste une chose, un mot simplement, mais il n'arrive pas à le dire ... Je me demanda même si vraiment il m'aime, ou simplement, s'il ne sait qu'habituer à la routine de notre histoire d'amour ...

J'avais enfiler la plus belle des robes que je m'étais acheter avec mon argent. Une jolie robe moulante et décolter légèrement vers l'avant avec de petit talon haut de la même couleur que ma robe qui venait s'attacher le long de ma jambe. Je me maquilla très peu pour par la suite, après avoir pris la peine d'y mettre de la mousse dans mes cheveux pour les tenir frisser, j'alla le retrouver au salon.

-Je suis prête ! Fis-je avec un petit soupire dans la voix.

Il se retourna pour me regarder et resta figer.
-C'est si horrible que sa ?! Fis-je mal à l'aise.
-Non ! Loin de là ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire pour par la suite aller manger avec lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:23

Raconté par Nick

Elle était tellement belle, j’en suis resté bouche bé.

-Chérie tu es tout simplement renverssante! Fis-je en lui souriant.
-Merci. Fit-elle doucement.
-On y va!Lui demandais-je doucement.
-Ouais on y va. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, nous nous rendîmes au restaurant sans perdre une minute. La soirée se passa super bien, c’était tranquil mais c’était bien. Le repas était super bon, et la musique tout simplement super. Rendu au dessert je me décida à lui donner son présent.

-Chérie, je crois qu’il est temps que je te donne mon présent. Fis-je doucement.
-Nick je…Fit-elle.
-Non je suis sérieux! Fis-je en lui souriant.
-Ok, si tu insistes. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, sorti de ma poche une petite boîte rectangulaire rouge et la lui glissa doucement sur la table.
-J’espère que tu aimeras , j’ai eu tellement de mal à le trouver. Mais quand je l’ais vu, j’ai su que c’était pour toi. Fis-je nerveusment mais en souriant.

Elle ne disa rien ouvri lentement la petite boîte rectangulaire que je venais de lui offrir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:23

Raconté par Emma

Quand j'ouvra la boite rectangulaire qu'il venait de me glisser jusqu'à moi, le coeur me serra, s'était tout simplement magnifique.
-J'y croix pas ! Fis-je les larmes aux yeux.
-C'est pourtant vrai ! Fit-il en me souriant doucement.

Je sortie le collier de sa boite et le fit glisser entre mes doigts doucement. Il le prit doucement d'entre mes doigts et me fit lever mes cheveux, pour me l'attacher doucement au cou. Il le laissa doucement tomber sur mon cou et je laissa mes cheveux retomber à mon tour. Je regardas le collier en le prenant doucement dans ma main, n'en croyant pas mes yeux encore de ce qu'il m'avait offert.

-J'ai aussi quelque chose pour toi ! Fis-je doucement.

Je sortie de mon manteau une petite boite.
-Sa ne t'engage à rien je t'assure, j'ai juste voulu t'offrire sa en guise d'amour ! Fis-je en lui tendant la boite.

Je la fis doucement gliser vers lui, pour lui laisser découvrir une jolie bague à l'intérieur, ou j'avais fait graver à l'intérieur « Love Forever » J'y avais mis absolument tout mes économies ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:26

Raconté par Nick

Je fus vraiment touché par son cadeau, j’en revenais juste pas. Je souria et la porta naturellement à mon doigt. Après tout ça, il était l’heure de retourner à la maison, là où une soirée romantique se poursuiva jusqu’à très tard dans la soirée. Je lui fis l’amour comme jamais. Je voulais qu’elle se souvienne tout simplement de cette soirée, et qu’elle ait confiance en moi, pour que je puisse repartir tranquille en tournée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:26

Raconté par Emma

Nick était reparti en tourner et je dois avouer, qu'il me manquait beaucoup ... Trop même à vrai dire, mais, je lui faisais confiance, je savais qu'il n'allait pas me faire de la peine étant loin de moi ... Même si je trouvais sa atrocement dur, je devais vivre avec ce léger détail tout simplement ...

Par chance, j'avais une partie de Nick avec moi, et lui une partie de moi avec lui ... Son collier que je tenais toujours dans ma main le serrant très fort ... Il me manquait tellement tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:27

Raconté par Nick

J’étais de retour sur la route et c’est pas que je voulais pas, mais une fois que j’étais en tournée, je pouvais pas me contrôler. J’essayais de faire tout ça discrètement, pour pas qu'elle le sache mais bon, par moment c’est pas évident.

J’avais recommencer à faire la fête, à courir d’un bord et puis de l’autre. J’étais faite comme ça, je pouvais rien y faire. J’adore trop les femmes pour en avoir qu’une seule, mais j’aime l’idée d’avoir la petite routine , une fois à la maison, c’est pour ça que je veux garder Emma. Savoir que la maison est vide, me rend complètement malade.

Je venais de sortir de la douche, quand soudain, mon cellulaire sonna :
-Allô !Fis-je en cherchant mon linge.
« Nick , c’est moi Emma, je te dérange? »Me demanda-t-elle.
-EMMA!! Heuu…Non du tout, sa va toi? Lui demandais-je.
« Si sa va, et toi sa va? »Me demanda-t-elle.
-Ouais super, la tournée est super je peux pas rien demander de mieux mon ange. Avec Tommy Lee, c’est tout où rien! Fis-je.
« Ouais, j’imagine! » Fit-elle en soupirant.
-Pourquoi tu soupirs? Lui demandais-je une fois habiller.
« Rien, j’imagine que tu sors ce soir? »Me demanda-t-elle.
-Ouais et alors? Fis-je .
« Rien…» Fit-elle.

Je soupira…
-Emma, tu me fais toujours confiance j’espère là!? Lui demandais-je.
« Si t’inquiète! »Fit-elle.
-Ok parce que tu le sais que je vais pas rester dans ma chambre à rien faire un Samedi soir. Fis-je.
« Je sais! »Fit-elle triste.
-Emma soit pas triste, je rentre bientôt ok? Fis-je.
« Ouais ! »Fit-elle.
-Aller je dois te laisser, on m’entend en bas. Bisou partout! Bye bye !Fis-je en raccrochant.
« Bye bye …Je…T’…Fit-elle mais j’avais raccrocher.

Sans doute qu'elle s’en allait me dire « Je t’aime » mais bon, j’avais raccrocher avant le temps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:27

Raconté par Emma

S'était tellement trop dur, trop dur, trop dur ... Il ne pensait qu'à fêter et tout sa ... Et avec Tommy Lee dans les parrages, sa ne m'aidait pas du tout à avoir confiance ... Sa me rendait tout simplement malade ... J'avais terriblement peur de le perdre tout simplement ...

Les jours passaient, et je sortais de temps en temps quand je ne travaillais pas des heures de fou ... Je m'occupais aussi de la maison, du lavage, du ménage, du souper ... Heureusement, que j'avais le clan Carter avec moi, sinon, j'allais virer dans un burn out total ... Ils m'aidaient beaucoup je dois avouer ... S'étaient tout simplement des amours ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitimeFri 18 Apr - 4:29

Raconté par Nick

La tournée était enfin terminée et j’étais de retour à la maison. Je dois dire que j’étais pas déçu, car, j’étais terriblement fatigué. Une fois dans mon lit, Emma se retourna et elle me disa :

-Nick c’est toi? Me demanda-t-elle en glissant sa main dans mon boxer.
-Si, mais je suis fatigué ce soir. Rendor toi ok? Fis-je.
-Ouais.Bonne nuit, et je t’aime Nick. Fit-elle en m’embrassant dans le cou.
-Bonne nuit à toi .Fait de beaux rêves.Fis je sans plus.

Je l’entendis soupirer et pour ma part, je me sentais mal de l’avoir trompé à nouveau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Open Your Heart Empty
PostSubject: Re: Open Your Heart   Open Your Heart Icon_minitime

Back to top Go down
 
Open Your Heart
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» My Heart Is For You ...
» Crying Heart
» 04.20.08 - BSB - I'll never break your heart 2
» People.com ''I Heart with''

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: