Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 10 Choses Que Je Déteste De Toi

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:46

Duo avec Valérie

10 choses que je détestes de toi



Raconté par Nick

Tout a commençer, lorsqu’un connard de première à voulu me payer pour sortir avec une fille tout simplement formidable.

-Nick, vieux! Fit Joey un gars que je connaissais.
-Ouais!? Fis-je.
-Écoute j’aurais un service à te demander. Fit-il.
-Quoi donc!? Fis-je en soupirant.
-Bien, je voudrais que tu sortes avec une fille. Fit-il en souriant.
-Ouais quoi d’autre!? Fis-je en riant.


Naturellement, je me moquais de lui.
-Je suis sérieux Nick. Je voudrais que tu sortes avec Katharina Smith. Fit-il sérieusement.
-Quoi t’é malade! Fis-je.
-Écoute, je sais que c’est pas facile mais je n’ais pas le choix si je veux avoir sa sœur Bianca. Disons que leur père est très stricte et Bianca aurait le droit sortir avec des garçons, si seulement sa sœur Kat le fait aussi.

Il était tellement sérieux mais ce n’était pas mon problème.
-C’est une bien belle histoire Joey, mais j’en ais rien à foutre. Fis-je .
-Tu dirais tu celas , si je te versserais une jolie compensation? Me demanda-t-il en me souriant en coin.

Je le regarda intéroger et lui demanda :
-Combien?Fis je.
-Bien disont 30$ Fit-il.

Je me gratta le menton et lui disa par la suite :
-Écoute, le cinéma c’est 15$, de plus, elle va vouloire du popcorne qui est 10$ plus elle va surement prendre quelque chose à boire? Fis-je en riant.

Il soupira et me disa par la suite :
-Non pas question 30 et c’est mon dernier offre.
-Oublie sa sœur dans ce cas! Fis-je en me moquant de lui.
-50 et c’est ça s’arrête là!
-70 et tout est dans la poche Joey.Fis-je en riant.

Il soupira et me tandis tout spécialement l’argent. Pour ma part, je me dirigea sans perdre un instant chez Kat, avec qui je devais lui demander de sortir avec moi. N’importe quoi mais bon, je le faisais pour l’argent rien de plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:46

Raconté par Katharina

Je m'appelle Katharina Simth et j'ai 26 ans, chataîne-blonde clair aux yeux bleu . Je fais 1m70 et pèse 115 lbs ... Je suis pas le genre de fille qui aime les rencarts, j'aime mieux étudier ... Mais voilà que papa à mis une règle stupide ... Je dois sortir avec un mec, si ma petite soeur Bianca veut sortir avec un mec.

-Aller !!! Je t'en pris Kath !!! Fit ma soeur.
-Non !!! Tu oublies sa !!! Fis-je sèchement. Et surtout pas avec Joey ! Rajoutais-je.
-AHHHHHHHHHHH !!!!! JE T'EN PRIS !!!! Fit-elle. Tu sais bien la règle, si tu ne sors pas avec un mec, je ne peux pas ! Papa la décidée.
-J'en n'ai rien à chier !!! C'est pas mon problème ! Fis-je sèchement.
-TU FAIS TOUT POUR ME GÂCHER LA VIE !!!

Elle claqua la porte de ma chambre en colère. Je soupira et mis du Nirvana à planche.
-Y'A QUELQU'UN POUR TOI A LA PORTE KATHARINA ... ET PUTAIN BAISSE CETTE MUSIQUE DE FOU !!! Cria mon père.

Je soupira et ferma la musique pour voir qui venait m'emmerder jusqu'à chez moi.
-Ouais ?! Fis-je en n'ouvrant la porte.
-Kat ...
-Bye Nick !!! Ma réponse est déjà non, je sais très bien que c'est le seul moyens que cette enfoirer de Joey se tape ma soeur, mais qu'il oublie sa ... Il m'a eu et il ne fera pas le même mal à ma petite soeur ... Donc, au revoir Nick.

Je claqua la porte d'entrer.
-KATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Me fit Bianca en pleurant.

Je soupira de la voir pleurer devant moi. J'ouvra la porte et Nick allait partir.
-Nick ?! Fis-je en soupirant.

Il se retourna.
-Je viens ... Mais que Joey soit au courant ... Qu'il ne touche pas ma soeur !

Je claqua la porte et me retourna vers Bianca.
-Je l'ai à l'oeil ! Fis-je simplement.

Nous sortîmes pour par la suite aller au cinéma tout les 4 ensembles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:46

Raconté par Nick

Je soupira, elle était vraiment pas facile d’approche et ce… Depuis le tout début que je la connais. Cette fille, c’est pas du gâteau. Tout le long du film, je soupira, car, Joey et Bianca, s’embrassait à pleine bouche et tandis que notre côté rien ne se passait.

La fin arriva très vite et par la suite, une fois que nous sommes aller les reconduire chez elles, j’ai voulu lui dire bonne nuit , mais elle ferma la portière avant même que je n’ais eu le temps de dire quoi que ce soit.

-Wow qu'elle élégance! Fit Joey.
-Ta gueule! Fis-je en démérrant le moteur.

Naturellement il ria de ma gueule.Une fois arrivé chez lui, juste avant qu’il ne débarque il me disa :

-Merci encore mais c’est pas fini vieux. Fit-il.
-Quoi j’ai faite ce que tu m’as dit merde! Fis-je décourager.
-Écoute, on doit faire une couples de sorties si je veux bien apprivoiser la ce bel ange. T’en fait pas, je vais continuer à te payer tu as ma parole. Fit-il.
-Ouais…Ouais !Fis-je en fermant ma portière.

Il me souria et pour ma part, je retourna sans plus tarder à la maison. J’avais ma soirée dans le corps avec Kat
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:46

Raconté par Katharina

Les journées passaient, et je sortais avec Nick, Joey et Bianca, mais je le faisais contre mon plein gré bien naturellement, car, je ne voulais rien savoir de tout sa ... Des mecs ... Plus depuis ce que ce tarrer de Joey m'avait fait subire je dois avouer ... J'avais les mecs tout simplement en horreur comme on dit ...

Se soir, on va à une petite fête tout les 4 ensembles ... ! WoW ! Génial, c'est sur que je vais m'amuser moi ... Aussi bien me saouler la gueule comme une malade sa va faire pareil et je vais plus avoir de fun ... Mouais, c'est ce que je vais faire !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:47

Raconté par Nick

Ce soir il y a un party et je n’avais pas le choix d’y aller, car, Joey m’avait payer tout simplement. Une fois chez Kat, je sonna et elle vena me répondre.

-Tu es prête? Lui demandais je.
-Ouep pas trop le choix si je veux faire plaisir à ma sœur.

Je ne disa rien et par la suite, nous montâmes dans ma voiture , direction le party!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:47

Raconté par Katharina

J'avais tellement pas envie d'y aller, mais je devais le faire, juste pour faire plaisir à ma soeur, car , entre vous et moi, de revoir la face de se Joey, sa me tentait tellement pas ... Je le détestais pour tout ce qu'il m'avait fait et je n'avais plus confiance en qui compte ...

Naturellement, la bière coulait à flos ... Je buvais plus loin des autres ... Sa me tentait pas tellement de me mèler à la foule ... J'étais comment dire, pas sociale en se moment ... Je détestais tout ce qui était homme ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:47

Raconté par Nick

Une fois arrivé sur les lieux, je chercha quelques instant Kat, car, je l’avais déjà perdu de vue. Lorsque je la trouva, elle était entrain de se saouler la gueule avec de la téliqua.

-Kat bon sang à quoi tu joue? Lui demandais-je.
-Je me saoul, c’est pas ce que l’on fait dans un party!? Fit- elle en callant une téliqua.
-Si mais non…Laisse moi celui là veux tu? Fis-je en lui prenant des mains.
-Hey c’est à moi! Fit-elle offusquée.

Elle était pas résonable. De plus, une fois complètement saoul, elle sauta sur la table de cuisine et commença à danser comme une déchaînée. On aurait dit une danseuses nue tout simplement.

-Bon sang, quoi tu lui as faite pour qu'elle se change en animal! Demanda Joey.

Je ne disa rien et la regarda danser et soupira tout simplement
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:47

Raconté par Katharina

Je dansais comme une folle sur la table de la cuisine, quand je me cogna contre la lumière qui était juste au dessus de la table ... Je tomba et tout le monde regarda pour voir si j'étais correcte ... Nick resta tout près de moi pour essayer de me donner raison.

Après quelques temps, je sortie dehors avec Nick ... Nous marchâmes un peu, et je me rendis jusqu'à des balançevoir, ou je mis assisa. Nous, nous balançâmes en faisant trainer nos pieds par terre, car mon regard croisa celui de Nick.

-Hey ! Ta les yeux bleu ! Fis-je en le regardant.

Il me souria en coin. Doucement, on s'approcha, lui croyant sans doute, que j'allais l'embrasser, mais ce fut l'effet contraire, je vomisa sur le sol devant moi. Vraiment, j'étais fini rare.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:48

Raconté par Nick

La pauvre elle était vraiment malade, mais elle tout de même son charme je dois avouer. Après être sur que tout allait bien pour elle, je veux dire, après m’être assurer qu'elle n’avait pas de comotion, nous retournâmes à la maison.

Une fois devant chez elle, j’arrêta le moteur et je lui demanda :
-Tu semble pas être s’y méchante tu sais ça? Lui demandais-je.
-Quoi tu crois me connaître peut être? Me demanda-t-elle.
-Oh !J’en sais suffisament croit moi .Fis-je simplement. De quoi as tu peur?Lui demandais-je.
-J’ai pas peur, je veux seulement être moi même rien de plus.Fit-elle.
-Ok je vois.
-Je pas à avoir être une autre personne tu comprends. Je suis moi et c’est comme ça. Mon père voudrait que je sois comme ma sœur, mais ce n’et pas le cas. Fit-elle.
-Entk, tu es mieux que ta sœur croit moi! Fis-je en lui souriant.

Elle se retourna doucement, me regarda un court moment et par la suite, elle approcha ses lèvres de les miennes. Je savais quelle voulait m’embrasser mais pour ma part, je trouvais que ce n’était pas correcte de profiter tout simplement.

-C’est peut être trop prématuré.Fis-je simplement.

Elle recula, offusquée de ma réponse, elle descenda de ma voiture et claqua la porte pour par la suite, entré chez elle
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:48

Raconté par Katharina

Les journées passaient, et je pliais sur les volonter de mon père, mais je le faisais plus pour ma soeur , car, si je ne sortais pas avec un mec, elle ne le pouvait pas elle non plus, et s'était tout simplement pas très cool pour elle, je savais, qu'elle avait besoin de moi sur se coup, et je me devais en quelque sorte de l'aider et de la soutenir , même si, je n'aimais tout simplement pas trop sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:48

Raconté par Nick

J’étais décourager, Kat ne voulait plus me parler, elle était frustré contre moi et je dois dire que je la comprenais vraiment beaucoup. J’avais beau essayer de lui parler, elle voulait rien savoir, il me restait seulement une seule option.

Un après midi, je me rendis à son école et lorsqu'elle était en éducation physique, je me prépara a lui faire tout un coup qu'elle ne sera pas prête d’oublie. Je me mis les haut parleurs au max pour que tout la cours de l’école entendre et par la suite lui chantea une chanson qui a pour titre : « I love you baby » De plus, l’orchestre de l’école avait gentillement accepter de jouer pour moi, car, je voulais tout simplement lui en mettre pleins la vue. Je crois que cela avait très bien marcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:48

Raconté par Katharina

Bordel, j'étais vraiment gênée de ce que Nick faisait en se moment ... Tout le monde de mon court le regardaient faire et moi je trouvais un moyens de sourire et de rire à la fois ... Il avait le courage de faire sa devant toute l'école, juste pour que je le remarque ?! ! WoW ! Il était plus singlé que je le croyais !

Suite à tout sa, j'alla le retrouver ...
-Tes complètement crazy ! Tu le sais sa ?! Fis-je en arrivant près de lui.
-Si fallait sa pour que tu me remarques ! Fit-il.

Je soupira et le prit par le bras pour m'éloigner des curieux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:49

Raconté par Nick

Je suis content, cela avait très bien fonctionner et j’en étais fière. Suite a tout ça, elle prena le restant de la journée et nous sommes aller faire du pédalo, histoire d’être seule tous les deux.

Après un moment de pédalo , je vis un truc au loin .
-Hey tu veux y aller? Lui demandais-je.
-Aller où? Me demanda-t-elle.

Je lui montra l’endroit ou il y avait du « Pain Ball » Elle accepta avec plaisir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:49

Raconté par Katharina

Nous étions après nous péter un time fou tout les deux ... Ce qui me surprenait tout simplement, s'était trop fou je dirais même ... ! WoW ! Un miracle pour moi même ...

-J'en peux plus ! Fis-je en me laissant tomber derrière une mote de foin.

Nick ce laissa tomber près de moi.
-J'suis épuisée ! Rajoutais-je.
-Et moi donc ! Fit-il.

Je lui souria ... Il se mit au dessus de moi et me regarda dans les yeux ... ! WoW ! Il avait des yeux vraiment, magnifique ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:49

Raconté par Nick

C’était vraiment une belle journée et franchement, sa faisait un bail que je m’étais pas amuser autant. Une fois étendu dans la pail tous les deux, je plongea mon regard dans le sien et c’est à ce moment que je décida enfin à plaquer mes lèvres sur les siennes. J’en avais tellement envie et dans la pail, je dois dire que nous étions quand même assez bien
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:49

Raconté par Katharina

Quand j'ai sentie les lèvres de Nick sur les miennes, j'aurais voulu le repouser, mais c'est comme si quelque chose me l'empêchait tout simplement de le faire ... Même, que j'y fis joindre la langue à la sienne pour l'embrasser encore plus tendrement ... Je ne sais pas ce qui se passait avec moi, mais je me surprenais à aimer tout simplement sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:50

Raconté par Nick

J’étais tellement bien avec Kat , que j’aurais voulu que ce moment dure une éternitée. La journée se terminait enfin quand une fois arrivé chez elle, nous parlâmes de tout et de rien, quand soudain je lui demanda :

-Vien au bal avec moi? Lui demandais-je.
-Pourquoi je viendrai au bal avec toi? Me demanda-t-elle.
-Parce que personne ne s’attendent à ce que y sois. Fis-je.
-Et en quoi cela t’apporterais tu au juste? Me demanda-t-elle.

Je soupira et lui disa tout en prenant une cigarette :
-Bah quoi j’ai pas le droit de t’invité au bal ?! Fis-je.

Elle se mit en colère et par la suite elle me disa :
-Tu m’avais dit que tu avais arrêter. Fit-elle en jetant ma cigarette par terre.

Je soupira et par la suite entra à la maison .Je venais encore une fois tout gâcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:51

Raconté par Katharina

Il m'avait pourtant dit qu'il avait arrêter de fumer, ouais, je sais, j'avais agis en gamine, mais, il n'avait pas répondu à ma question non plus ... Pourquoi il tenait autant à ce que j'aille à se foutu bal avec lui ?! Pour le plaisir de me rédiculiser en public peut-être ?!

En entrant à la maison, ma soeur Bianca et mon père était après s'engueuler encore une fois, au sujet du bal et que Bianca ne pouvait pas y aller, si je n'y allais pas moi même ... Elle rentra en colère dans sa chambre ... Après un moment, j'alla la retrouver et cogna

« Toc ! Toc ! Toc ! »
-Rentre !!! Fit-elle en colère et en soupirant.

J'ouvra doucement la porte. Et la referma derrière moi. Quand ma soeur vit que s'était moi, elle leva les yeux aux ciel et regarda de nouveau la télévision.

-Écoute, je sais ...

Elle ne me regarda pas, donc, je ferma la télévision.
-Je sais que tu me détestes parce que je refuse d'aller au bal ! Fis-je en soupirant.

Elle s'assoya dans son lit tenant son oreiller contre elle.
-Qu'est-ce que sa peut te faire ?!
-Qu'est-ce que sa peut me faire ?! Fis-je en déposant mes mains de chaque côtés de mes hanches. Mais, je suis effrayer de la raison pour laquel tu tiens à y aller.
-Est-ce que tu peux comprendre, que pour une fois, moi j'ai une date pour aller au bal ?! Je veux y aller, tu peux comprendre sa ?!Fit-elle en me regardant m'asseoir près de la fenêtre. Et je ne peux pas y aller, parce que tu n'as pas envie d'y aller !
-Joey ne ta pas tout dit de notre histoire ! Fis-je en soupirant.
-Yeah ! Okay ! Fit-elle simplement.
-On n'est sorti ensemble !
-Pourquoi ?!
-Parce que je le trouvais ... Mignon !!!
-Mais, tu détestes Joey !!! Fit-elle avec un petit rire.
-Maintenant oui ! Fis-je doucement.
-Qu'est-ce qui sait passer ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je lui fis une petite face comme pour lui dire « On n'a coucher ensemble » Ma soeur se mit à rire.
-Stp, dis-moi que tu me niaises !!! Fit-elle.
-Juste une fois ... Il a voulu le dire à tout le monde, et moi je n'ai pas voulu ... Je n'étais pas prête ...
-Je ne comprends rien ! Fit-elle en soupirant.
-Je n'étais pas capable d'aller plus loin ... Sa me faisait trop peur.
-Ok ... Mais ... Pourquoi tu me dis tout sa ?! Demanda-t-elle.
-Je veux juste te protégé contre ce qui pourrait t'arriver à toi aussi ! Fis-je en allant m'asseoir près d'elle.
-Attends une minute ! Fit-elle en se levant du lit. Je ne suis pas aussi stupide pour faire la même chose ! Rajouta-t-elle.
-J'essais seulement de te protéger ! Fis-je en soupirant.
-Mais, en me laissant faire aucune expériences de moi même ?! Fit-elle un peu en colère.
-C'est pas une expérience qui est bien Bianca ! Fis-je en la suivant du regard. Tu dois me faire confiance !!! Rajoutais-je.

Elle alla vers sa porte et l'ouvra.
-C'est une chose que je ne serais jamais !

Elle me montra de partir. J'allais parler, mais rien ne voulait sortir. Je soupira et me leva du lit. Je sortie et elle me claqua la porte derrière moi. J'y comprenais plus rien. J'allas dans ma chambre à regarder le plafond et à me demander ce que je pouvais bien faire ... Je n'aimais pas savoir ma petite soeur comme sa à cause de moi ... À trop vouloir la protégé elle commençait à me détester !

Je soupira et me leva pour aller vers la fenêtre. Bianca était assise pensive et triste dans un peneu de voiture accrocher à un arbre qui servait de faire une balanceoir. Je la regardas un long moment avant de m'éloignée.

Les journées passairent et j'avais décidée d'y aller, juste pour faire en sorte que ma petite soeur, puisse y assister.
-Bye papa ! Je vais au bal ! Fis-je en allant vers la porte.
-Amuse-toi ma puce ! Fit-il sans même se rendre compte de se que je venais de lui dire.

Ma soeur avait finalement décidé d'y aller avec un mec de son âge, qui était plutôt mignon je vous dirais ! J'entra dans l'école sans même regarder le regard des gens et chercha Nick du regard.

-! WoW ! Fit-il en venant derrière moi.

Je me tourna vers lui.
-Toi aussi ! Fis-je simplement.

Il me tendit une rose avec un sourire que je lui rendis, et me montra son bras, que je pris pour le suivre par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:51

Raconté par Nick

Kat était tout simplement superbe dans sa belle robe bleu. Tout le monde la regardait et je dois dire que j’en étais fière juste trop fière. La soirée allait super bien, on dansait et on s’amusait comme des petits fous. Tout en dansant on s’amusait à se dire la véritée c’est juste trop drôle. On s’amusait royalement bien ce soir.

Soudain, Joey arriva derrière moi complètement frustré. Il me disa à voix haute :
-HEY JE T’AIS PAS PAYER POUR QUE TU SORTES AVEC KAT, POUR VOIR BIANCA AVEC UN AUTRE CARTER! Fit-il en colère.

Je savais pas quoi dire , je lui disa à ce moment là :
-TU SAIS QUOI, J’EN AIS RIEN A FOUTRE, FICHE MOI LA PAIX JOEY !Fis-je en colère.

Je me retourna et Kat me fit des gros yeux. Je venais de la blessée encore une fois.Ça devenait une habitude par chez moi
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:52

Raconté par Katharina

Nous descendîmes les marches.
-Où tu as trouver ta robe ?!
-Ou j'en n'avais besoin ! Fis-je simplement.

Il ria.
-Écoute, je suis désolée ... Pour ce que j'ai pu faire ... Je me sens mal ...

Il s'appuya sur le rebord de la bande ou il y avait les marches pour m'écouter.
-C'est oublier !
-Ok ! Fis-je en lui souriant. Tu es prête pour le bal ?! Demandais-je avec un sourire.
-Oui ! Je le suis ! Fit-il en me souriant.

Nous allâmes danser ... Ma soeur dansait avec de Bradley. J'étais contente, qu'elle y aille avec lui plutôt qu'avec Joey !!! Ma chanson se fit entendre.

-Oh ! Mon dieu ! Sait ...
-Je te devais une faveur ! Fit-il doucement.

Je lui souria et doucement il vena m'embrasser. Naturellement, nous dansâmes sur cette chanson.

Alors que la soirée était déjà parfaitement bien commencer à danser Nick et moi, Joey arriva et prit le bras de Nick.
-HEY JE T’AIS PAS PAYER POUR QUE TU SORTES AVEC KAT, POUR VOIR BIANCA AVEC UN AUTRE CARTER! Fit-il en colère

Je continuais à danser pendant qu'il parlait quand je l'entendis dire « Payer pour sortir avec Kat » Je le regardas avec un regard de haine et pour sa part il semblait mal à l'aise.

-N'importe quoi pour moi hein ?! Fis-je en le plaquant et en partant.

Nick coura pour venir me retrouver.
-Tu peux me donner une chance ...
-Tu as été payer pour sortir avec moi ! Fis-je en colère. Ta jamais dit la vérité !!! Continuais-je en courant vers la sortie.
-Kat ! Sa n'a été qu'une fois ok ?! Fit-il en retenant mon bras pour me tourner vers lui.
-Vraiment ... Tu as été romantique et tout, pour coucher avec moi ?! Fis-je en colère.
-Je ne l'ai pas fait pour l'argent ok ?! Je l'ai fait parce que ... Je l'ai fait pour toi ...
-Tu ne sais tellement pas quel mot utiliser pour parler ! Fis-je en le regardant.

Il me reprit par la main pour m'embrasser, mais je le repoussa. Et partie en courrant dans les marches pour m'éloignée de lui.

Le lendemain arriva très vite, j'étais assise dehors à dessiner quand ma soeur Bianca vena près de moi.
-Tu le veux ?! Fit-elle en me tendant un tissane.
-Merci ! Fis-je en souriant en coin maglré tout.
-Tu es sur que tu ne veux pas venir faire un tour de bateau avec nous ?! Demanda-t-elle.
-Non ! C'est bien ! Fis-je sans plus.
-Regarde ... Je voulais te remercier de m'avoir permis d'aller au bal ...
-C'est correcte ! Fis-je en lui souriant.

Bradley arriva pour venir chercher Bianca.
-Hey ! Fit-il.
-Hey ! Fit-elle.
-Hey ! Me fit-il.
-Bye ! Fis-je doucement.

Et ils partîmes me laissant seule.

À l'école tout le monde parlait du coup de poing que ma soeur avait envoyer à Joey ... S'était amusant ... Au moins, elle ne s'était pas faite avoir comme je m'étais faite aussi bien avoir ...

Le prof nous fit lire un poeme et comme personne ne semblait intéresser je me proposa à y aller ... Il soupira et me laissa le lire devant toute la classe.


« Je déteste la façon que tu as de me parler et la couleur de tes cheveux
Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux

Je hais tes stupides bottes d'armer et ce que tu deviennes en moi
Je te hais au point d'en crever et même de te tuer parfois

Je déteste ta façon d'avoir raison, tes histoires inventées
Je hais quand tu me fais rire, d'avantage quand tu me fais pleurer

Je te hais quand tu n'es pas là et quand tu es dieu sait ou
Mais je hais surtout de ne pas te hair, ni un seul instant, ni une seule minute
Ni même du tout.
»



Je me leva la tête pour y voir Nick sur le côté de la porte à écouter ... J'avais ses larmes aux yeux ... Je me mise à courir à l'extérieur de la classe et laissa mes larmes couler ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:52

Raconté par Nick

Ce matin, je voulais me rendre en personne et lorsque je suis arrivé à la classe de Kat, elle était entrain de lire un poème. J’en compris qu’il parlait tout simplement de moi ,car elle avait les yeux pleins d’eau.Suite à tout ça, elle sortie de la classe en courrant et pour ma part, alla la rejoindre à sa voiture.

Lorsqu'elle arriva à sa voiture, elle eut la surprise de sa vie. Elle souria bien naturellement. J’arriva au même moment tout près d’elle.

-Alors tu aimes? Lui demandais-je.
-Wow! C’est tout simplement super! Fit-elle en regardant la guitard électrique que je venais lui acheter.
-C’est pour me faire pardonner! Fis-je avec une petite moue.

Elle me regarda et me souria. J’en conclu qu'elle me pardonna et moment où je vena pour l’embrasser elle recula doucement tout en me disant :

-Tu peux pas m’a acheter une guitard chaque fois que tu veux te faire pardonner! Fit-elle.
-Tu as raison, il te faudra un drum et tout le reste qui complète un band rock! Quoi tu en penses? Fis-je en souriant.
-Carter t’é pas possible tu le sais ça? Fit-elle en riant.
-Ce qui est possible c’est que je me suis faite payer par un pauvre type et tu sais quoi dans tout ça? Lui demandais-je.
-Quoi donc?Me demanda-t-elle.
-J’en suis tombé amoureux, donc je me suis foutu dedans. Fis-je avec mon plus beau sourire.

Naturellement elle me souria et suite à tout je l’embrassa tout simplement avec amour et tendresse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:53

Raconté par Katharina

J'avais laisser ma chance à Nick ... Car, maglré tout, j'en n'étais tout simplement tomber amoureuse de mon côté aussi ... Je l'aimais tellement, s'était juste trop fou je dois avouer ...

Suite à tout sa, il monta avec moi dans ma voiture, et je roula jusqu'à un petit endroit, pour avoir la paix tout simplement ... J'avais envie de me retrouver seule avec Nick ...

Une fois rendu à mon repaire, je me garra.
-Ou tu m'emmènes ?! Me demanda-t-il.
-Suis moi et tu verras ! Fis-je doucement en marchant entre des arbres.

Il me suiva sans rien dire. Je m'arrêta devant ma crique secrect à moi ... Il y avait une méga chute, qui tombait dans l'ocean et derrière cette chute, il y avait des rochers, ou très facilement, on pouvait se cacher ... S'était mon endroit paradiasque !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:53

Raconté par Nick

J’étais vraiment aux anges avec Kat. Je pouvais pas mieux demander. Ce con de Joey c’était vraiment foutu dans la merde, parce que j’en étais tomber amoureux et tout l’argent que j’avais recu de lui, j’avais offert pleins de cadeaux à Kat et sa me faisait vraiment plaisir et elle aussi d’ailleur… Nous étions mort de rire.

Après tout ça, elle m’emmena dans un endroit bien à elle et je dois dire que c’était tout simplement magnifique. Nous avions les même goût concernant la nature et l’océan. J’étais juste trop bien avec elle.

-Wow Kat c’est super! Fis-je en regardant partout autour de moi.
-C’est mon secrèt à moi. Fit-elle timidement.
-C’est magnifique et je suis le premier à voir tout ça? Lui demandais-je en souriant.
-Si .Fit-elle timidement.

Je ne pouvais faire d’autre que de lui sourire et l’embrasser amoureusement sur ses douce lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:56

Raconté par Katharina

Ses lèvres sur les miennes me fit tout simplement un bien fou, je ne pouvais rien demander de plus, j'étais tout simplement au ange ...

-Tu veux visité ?! Demandais-je avec un clin d'oeil.
-Je te suis ! Fit-il avec un sourire.

Je pris sa main et le fit venir derrière la chute avec moi là ou doucement je l'appuya sur le rocher et me mise à l'embrasser avec le plus d'amour possible
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitimeSat 19 Apr - 0:56

Raconté par Nick

C’était tout simplement génial. J’adorais cet endroit comme j’adorais Kat. Tout doucement, elle m’embrassa avec passion et amour. En même temps, des caressaient de plus en plus fort et unitil de dire que c’était très difficile de se contrôler dans un endroit pareil.

-Kat, tu es sur que… Fis-je en voulant tout arrêter sachant très bien où cela allait mener.
-Nick, j’ai envie de toi! Fit-elle.

Je lui souria caressa son visage et lui fis l’amour comme personne ne lui avait jamais avant moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





10 Choses Que Je Déteste De Toi Empty
PostSubject: Re: 10 Choses Que Je Déteste De Toi   10 Choses Que Je Déteste De Toi Icon_minitime

Back to top Go down
 
10 Choses Que Je Déteste De Toi
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: