Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 It Enough ...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:49

Raconté par Nick

Ce petit moment était tout simplement génial.Après tout ça, nous, nous sommes coucher l’un contre l’autre tout en se serrant très fort dans les bras. Je l’aimais tellement et je ne me permetterai jamais que quelqu'un lui face du mal.

-Jamais Chad va te faire du mal à nouveau, jamais! Je t’en donne ma parole. Fis-je très sérieusement.
-Nick je t’aime tellement. Fit-elle amoureusement.
-Moi aussi Mustang, trop même. Fis-je.

Elle me souria et déposa une dernière fois juste avant de dormir, ses lèvres sur les miennes
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:50

Raconté par Mustang

Ma vie avec Nick, était comme un compte de fée, j'y étais tout simplement bien ... Je vivais ma vie au jour le jour , plus amoureuse que jamais je vous dirais. Nick faisait toute ma vie et j'étais terriblement amoureuse de lui, en sécurité ...

Des projets se faisait entre nous, et j'étais tout simplement happy, d'avoir enfin droit à mon bonheur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

It Enough ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... - Page 3 Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:50

Raconté par Nick

Quoi dire de plus? Tout allait super bien entre Mustang et moi et Chad n’avait plus jamais remis les pieds chez moi, et au près de Mustang, car, il s’avait ce qui l’attendait si il était à plus de 5 mètre. Donc nous étions vraiment soulagé tous les deux.

Les jours avançaient et tout allait bien, ma vie n’avait jamais été aussi meilleur qu’avant et j’étais tout simplement heureux. Des projets se faisaient faire entre nous et elle faisait tout simplement mon bonheure je l’aimais plus que tout. Enfin je pouvais avoir droit au bonheur moi aussi
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





It Enough ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It Enough ...   It Enough ... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
It Enough ...
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: