Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Miss America

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:52

Raconté par Valérie

Miss America




Raconté par Nick

Depuis quelques temps j’ai fait la connaissance d’une fille vraiment merveilleuse. Je l’ais rencontrer tout simplement dans une boîte de nuit et tout de suite j’en suis tomber amoureux. Toute la soirée, nous avons parler ensemble, elle me racontait ce qu'elle faisait dans la vie , ce qu'elle aimait , et je dois dire sincèrement, que nous avions pleins de points en communs.

Comme boulot elle est gymnaste.Gymnaste professionnel, et ses catégories, se sont les figures au sol et aussi la bar. Elle a gagnée plusieurs médailles d’or et en ce moment même elle se prépare pour les olympiques. Son emploie du temps est disont vraiment chargée et c’est à peine si elle à le temps de s’amuser avec ses copines où tout simplement avoir un petit ami.

Son entraîneur est extrêment sévère mais par contre c’est le meilleur en ville. Elle m’a parler aussi de ses parents qui étaient est vraiment dur avec elle, et tout ce qui importaient à leur yeux, c’est qu'elle gagne. Donc, elle n’a pas le choix de travailler très fort si elle veut pas les déçevoir, car, tout le monde compte sur elle. C’est la championne des Etats –Unis on rit plus. La miss América …

Elle est vraiment exceptionnel et j’ai vraiment envie de la connaître un peu plus. Dès le premier soir où je l’ais rencontrer j’en suis tomber amoureux. Tout ce ceci c’est passé au club « Le Pink » un bar vraiment réputé de Los Angeles.

-Hey Nick! regarde là-bas, je crois que c’est la championne Olympique des Etats-Unis. Fit Chris .

Je me retourna vers elle et c’est à ce moment là que mon cœur à fait trois tour sur lui même.
-Si c’est elle. Fis-je en regardant.
-Oh! Fait gaffe, elle regarde en ta direction vieux! Fit-il en me tappant sur l’épaule.

Je souria, calla ma bière et l’invita tout simplement à danser. Je m’approcha doucement de ses copines , et lorsque j’arriva tout près d’elle, je lui demanda :

-Excusez moi, voulez danser mademoiselle? Lui demandais-je avec mon plus sourire.

Elle se retourna et me souria timidement. Ses copines semblaient tout simplement me connaître, car, elle me souria à pleine bouche.

-Je… Si bien sure! Fit-elle timidement.

Je lui souria et par la suite, un slow se fit entendre.Une fois sur la piste de danse, je la colla délicatement contre moi et me laissa emporter tout simplement par la chanson. C’était un moment magique et je crois qu'elle l’a ressentie elle aussi. J’étais si bien , je pouvais mieux demander.Après la danse, je lui demanda son nom et par la suite, l’invita à prendre un verre.

-Merci pour cette danse! Fis-je en lui souriant.
-De rien, sa me fait plaisir. Fit-elle timidement.
-Au faite, je suis Nick Carter et toi? Lui demandais-je.

Elle me souria et par la suite elle se présenta.
-Je sais qui tu es !Fis-je en lui souriant.
-Oh je vois! Fit-elle en rougissant.
-Ouais tu es la championne des Etats-Unis en gymnastique. Fis-je simplement.
-Bah si on peut dire ainsi. Fit-elle en rougissant toujours.
-Entk, c’est ce que je lis dans les journaux. Fis-je en souriant.

Elle me regarda un court moment et par la suite, elle me disa :
-Moi aussi je sais qui tu es .Fit-elle timidement.
-Pour vrai!? Fis-je surpris.
-Ouais! Tu fais partie des Backstreet Boys. Fit-elle. J’adore votre musique. Fit-elle en me souriant.
-Si c’est exacte! Fis-je en lui souriant. Tu aimes notre musique? Fis-je par la suite.
-Oui j’adore et aussi j’adore ce que tu fais solo. Fit-elle par la suite.

Je rougissa moi aussi et par la suite, il fallait sortir du bar, car, la fermeture allait se faire dans pas long. Une fois dehors, je lui demanda :

-Au faite, tu aimerais aller manger un truc ou boir un café , j’aimerais beaucoup apprendre à te connaître? Lui demandais-je sincèrement.

Elle me souria mais hésita un moment.
-Je tu me laisses, je vais aller voir mes copines un instant ok? Fit-elle gentiment.
-Ok pas de problème. Fis-je simplement.

Elle me laissa pour aller rejoindre quelques instant ses copines qui s’appraîtait à rentrer.
-Alors les filles je devrais y aller vous croyez? Leur demanda-t-elle.
-TU ES FOLLE C’EST NICK CARTER ET IL TE FAIT LA COURT BORDEL FAUT PAS LAISSER PASSER UNE TEL CHANCE ! GO MA FILLE! Fit l’une de ses copines.
-Mais je connais sa réputation. Fit-elle.
-Écoute, on s’en fou de sa réputation, c’est Nick Carter et je crois bien que de toute façon il me semble t’apprécier vraiment beaucoup, sinon il t’aurait déjà demander dans son lit , et dès le début de la soirée. Fit une autre de ses copines.

Elle réfléchissa. Je commençais à trouver ça long, quand soudain, elle arriva vers moi.
-C’est ok, je vais aller boire un café , mais je peux pas rester trop longtemps, j’ai mon entraînement demain et faut que je sois en forme. Fit-elle en me souriant.
-C’est ok! Fis-je en souriant.

Naturellement, elle me rendit mon sourire et suite à tout ça, je la fis monter à bord de ma Hummer, et sur ça, nous allâmes dans un petit café qui est ouvert 24/24. Une fois arrivé, nous prîmes plaçe dans un coin tranquille, car, ils y avaient tout de même beaucoup de gens, et après tout ça, nous commendâmes notre café.

-Je peux vous servir? Demanda la serveuse.
-Bien, moi sa sera un café tout simplement noir et pour mademoiselle ici sa sera ?Lui demandais-je.
-Hum… Cappuccino. Fit-elle simplement.
-Avec crème fouatté? Demanda-t-elle.
-Non merci. Je surveille ma ligne. Fit-elle.
-Ok sa vient de toute de suite.

Lorsque la serveuse nous quitta , je lui demanda :
-Tu surveille ta ligne, je te trouve parfaite moi! Fis-je en lui souriant.
-Merci, je veux dire par là , que je peux me permettre de manger ou boire n’importe quoi, à cause de mon entraînement tu comprends? Fit-elle.
-Ouais c’est comprenable. Moi aussi c’est la même chose quand je suis en tournée et que je veux être à mon meilleur de moi même. Fis-je en lui souriant.

Quelques minutes après, elle revena avec nos cafés. Une fois déposé sur la table, la serveuse nous souhaita une bonne soirée et retourna à son travail.

-Alors, tu fais ce métier depuis longtemps ?Lui demandais-je.
-Depuis que j’ai 10 ans. Fit-elle.
-Wow sa fait un sacré bout de temps, sa me ressemble c’est pas croyable. Fis-je.
-Ouais toi aussi tu as commencer jeune je crois! Fit-elle.
-Ouais 12 ans environs… Est-ce que c’était ton choix, où celui de tes parents? Lui demandais-je.
-Un peu des deux. Fit-elle. Et toi? Me demanda-t-elle.
-Moi j’ai grandi dans le monde de la musique, alors c’était très dur de ne pas aimer ça.C’était donc mon choix et mes parents ont tout fait pour me faire un nom.
-Wow c’est cool! Fit-elle en me souriant.
-Tu aimes quoi dans la vie? Lui demandais-je.
-Heuu… J’adore, la musique, les restaurents, les sorties entres amies quand j’en ais l’occasion , et surtout la photographie. Aussi, j’adore les tattoos, les percings, et je suis une fanatique de films d’horreurs. Fit-elle en riant.
-WOW! J’en reviens pas, on aime les mêmes trucs, les films d’horreur tu dit? Lui demandais-je intéresser.
-Je suis une fanatique, même si je suis la pire trouillade en ville, mais c’est plus fort que moi. Fit-elle en riant.
-Faudra bien se faire un ciné un de ses quatre. Fis-je en lui souriant.
-Sur !Fit-elle.
-Et la musique, tu dis que tu aimes notre musique, sa fait combien de temps et tu as un préférer?Lui demandais-je timidement.
-Depuis le tout début, j’aime vos chansons, vos mélodies, vos voix, tout ça ensemble c’est tout simplement trop génial. De plus , je vous ais vu en concert et même backstage une fois, mais tu n’étais pas là, je crois que tu étais malade. Fit-elle.
-Oh! Dommage.
-Et mon préférer, bien honnêtement je vous adore tous. Je suis pas une grouppie ou une fan hystérique, loin de tout ça. Non c’est votre musique qui m’importe le plus et je dois avouer que souvent je m’entraîne en vous écoutant et lorsque je viens de terminer une compétition. Fit-elle. Mais bon, si je devais choisir ,bien se serait toi. Fit-elle en rougissa. Bordel j’arriva pas à le croire que je l’ais dit. Fit-elle en riant et en rougissa en même temps.

Je baissa les yeux et rougissa par le fait même. La soirée se passa super bien, franchement, nous avions beaucoup ris et elle m’intéressait vraiment beaucoup. Pour une personnalitée, elle était différente et tout simplement terre à terre.

Une fois sorti du café, je lui proposa de la racompagné chez elle. Naturellement elle accepta tout simplement. Une fois chez elle, j’arrêta le moteur et juste avant qu'elle ne rentre , je lui demanda :

-Dit j’ai vraiment adorer ma soirée, c’était super! Merci. Fis-je sincèrement et en lui souriant.
-Merci à toi , j’ai adorer aussi et sa faisait un bout de temps que je ne m’étais pas amuser autant. Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Je suis content. J’espère que l’on va pouvoir se revoir? Lui demandais-je.
-Si bien sure. Tien voilà mon cellulaire. Fit-elle en me l’écrivant dans main.
-Merci.Voici le mien. Fis-je de même.

Elle me souria et suite à tout ça, nos regard plonger l’un dans l’autre, j’avanca doucement mes lèvres et les déposa délicatement sur les siennes pour l’embrasser passionnément. Après ce long et tendre baisé, je lui souria et lui souhaita bonne nuit et dès que j’aurais un moment, je lui téléphonerai le plus vite possible.

-Bonne nuit et fait beaux rêves! Fis-je en lui souriant , tout en me lichant mes lèvres.
-Bonne nuit à toi et fait attention. J’attends ton appel! Fit-elle en me souriant.
-Compte sur moi ma belle. Fis-je.

J’attendis qu'elle soit complètement entrée chez elle et pour ma part, je retourna à la maison, le sourir tout simplement aux lèvres. J’avais passé une excellente soirée et j’étais tout simplement amoureux fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:52

Raconté par Varda

Avant de commencer mon histoire, je vais vous parlez un peu de moi, afin que vous sachiez vers ou vous dirigez ... Je m'appelle Varda Gilmor et j'ai 23 ans ... Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis Gyminisate depuis que j'ai 10 ans ... J'adore sa ... Faut dire que c'est mes parents qui mont fait aimer sa ...

Je dois dire quand même, que ma vie me manquait, celle de pouvoir sortir, rire, faire le party ... Mes parents ne me laissaient pas de louse, ils étaient vraiment sévere avec moi ... Et mon coach ... Jackson Moore, était vraiment très dur avec moi ... Je devais pas manger gras, m'entraîner tout les jours et tout sa à la fois ... Je m'en rendais malade, tellement je voulais plaire à tout prix à ma famille et mon coach ...

Et là depuis que j'ai rencontrer Nick ... Je sais pas, je me sens bien avec lui ... Mais si faut que mes parents l'apprennent ... Je suis morte ... Il ne veule pas que j'aille de petit copain ... Vraiment , la vie m'est gâcher ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:53

Raconté par Nick

La semaine passa et je n’avais pas eu le temps de téléphoner Varda mais bon, ce soir je me promettais tout simplement de le faire. Alors après mon travail, je prena mon cellulaire et lui téléphona tel que promis.

« Dring, dring… »

Après trois coups on décrocha .
-Allô! Fit une magnifique voix à l’autre bout du fil.
« Allo Varda , c’est moi Nick tu te rappels de moi!? » Lui demandais-je.
-Si bien sure!J’attendais ton appel.Fit elle heureuse.
« Désolé, de ne pas t’avoir appeler plutôt, dison que j’ai eu une semaine assez chargé. » Fis-je simplement.
-Je comprends t’en fait pas. Fit-elle sincèrement.
« Alors, ta semaine à toi c’est bien passé ? » Lui demandais-je.
-Oui chargée aussi et là, j’ai besoin de décompresser un peu. Fit-elle.
« Cool, moi aussi. Un ciné est-ce que sa te dit? » Lui demandais -je.
-Ça serait super. Fit-elle.
« Génial, je passe te prendre disons dans une heure, on pourrait y aller à la représentation de 19h00 ça te convient? » Lui demandais-je.
-Je vais t’attendre. Fit-elle.
« Parfait , alors à tout à l’heure ma belle, content de te voir ce soir! » Fis-je en raccrochant.
-Moi aussi.

Suite à tout ça, je me prépara vite faite et comme prévu alla la chercher chez elle pour que nous puission se rendre au cinéma par la suite. J’étais juste trop content de la voir ce soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 1:53

Raconté par Varda

J'étais tout simplement trop happy que Nick m'est téléphoner pour que nous puissions aller au cinéma, j'allais enfin le revoir, et j'étais tout simplement aux anges ... Sa me faisait grandement plaisir je dois avouer ... Trop plaisir même ...

Après m'être préparer, j'allas retrouver Nick dehors, qui venait tout juste d'arriver. Je partie au pas de course jusqu'à sa voiture, car, il pleuvait et y embarqua.

-Maudite température de merde ! Fis-je en m'attachant.
-C'est trop fou ! Fit Nick en démarrant.

Je lui fis un sourire et par la suite, nous allâmes direction cinéma ... J'avais trop hâte, de passer la soirée avec lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:00

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, je pouvais pas mieux demander.Varda était tout simplement génial et j’en étais tomber amoureux. Après la soirée, je suis aller la reconduire chez elle, et juste avant qu'elle ne rentre, je lui ais donner un tendre baisé qui naturellement elle se laissa faire. Suite à tout ça, elle me disa :

-Bonne nuit Nick! Merci pour la soirée. Fit-elle souriante.
-Bonne nuit ma belle, fait de beaux de rêves. Fis-je en lui souriant également.
-On s’appel? Me demanda-t-elle.
-Biensure! Fis-je en lui volant encore une fois un baisé.

Elle me souria et après cela, elle rentra chez elle, car, il était tout de même tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:01

Raconté par Varda

Les jours passaient, et je m'entraînais comme une forçonner, Jackson ne me laissait vraiment pas de moment de répis.
-Aller !!! On continu Varda ! Fit-il.
-J'en peux plus ! Fis-je en continuant tout de même.
-Tu as pris du poids, tu dois le reperdre et vite !!! Une gymnaste, ne doit pas avoir de contour et tu le sais très bien ! Fit-il sèchement en me faisant encore plus travailler.

Je soupira et continua de plus belle jusqu'à très tard le soir ... S'était rendu un habitude de la part de Jackson ... Se qui faisait en sorte, que je ne pouvais pas voir Nick ...

De plus, j'avais commencer à ne plus manger du tout, ou quand j'avalais quelque chose, je me rendais à la toillette pour me faire maigrir, car, je voulais être parfait pour Jackson ... Je sais, je jouais avec ma santé, mais bon, s'était le prit à payer d'être une atellete réputer dans tout les bouts du globle ... Ne pas pensée à sa santé, mais pensé à sa carrière ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:01

Raconté par Nick

Ce soir là, j’avais eu l’idée d’aller la rendre visite là ou elle s’entraine. À mon arrivé, elle était justement entrain de s’entraîner et son entraîneur n’y allait pas de main douce.

Je resta dans mon coin silencieux et je pouvais voir qu'elle en avait sa dose, que même par moment, je le trouvais violant envers elle, la facon dont il lui parlait, tout ça n’avait pas d’allure.

Après qu'elle ait terminée, il lui ordonna de ranger le gym et j’alla la voir par la suite. Naturellement , il me dévisagea quand il passa la porte du gymnastique.

-Hey ma belle! Fis-je doucement.
-Nick!!! Fit-elle en se jetant dans mes bras.

Je ne pu faire autrement que de la serrer dans mes bras.
-Shut, je suis là. Fis-je doucement.
-Je le déteste! Fit-elle en pleurant.
-Aller mon amour.Fis-je doucement.

Elle recula doucement et par la suite, elle me montra ses mains.
-Regarde! Fit-elle.

Je soupira, les paumes de ses mains étaient totallement rouge du à la barre.
-Bordel de merde! Fis-je en touchant doucement.
-AILLEEEE!!! Fit-elle.
-Désolé. Fis-je en grimançant.
-Sa fait rien. Fit-elle en mettant ses gants.

Je soupira et l’aida à ranger le gym et par la suite, lui disa :
-Tu veux venir chez moi, j’ai un remède de grand-mère qui te feras du bien pour tes mains .Fis-je en lui souriant.
-Ouais je veux bien. Fit-elle.

Je lui souria et la prise par la taille et par la suite, nous montâmes dans ma voiture et allâmes sans plus tarder à la maison là ou j’avais tout simplement une crème qui allait la remettre sur pieds…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:01

Raconté par Varda

Une chance que Nick était là, s'était la seule chose de bien dans ma vie, et sa m'aidait beaucoup a réussir à garder le sourire je dirais ... J'étais tellement amoureuse de lui aussi, s'était juste trop fou ...

Après avoir manger, je fis mine de rien et alla vers la toilette, je fis partir le robinet d'eau froide du lavabo, pour que Nick ne m'entendre pas et me fit vomir comme une bonne. Tellement, que j'avais l'impression, que les tripes allaient me sortir par la bouche ... Mais, si je voulais être parfait pour mon entraîneur, je devais faire le tout pour le tout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:04

Raconté par Nick

Après avoir appliquer sa crème, nous, nous fîmes à manger et le diner se passa super bien. J’étais tellement content d’être avec elle, je l’aimais tellement et à cause de son entraînement et de mon travail, le temps était difficile pour les deux de se voir aussi souvent que l’on voudrait. Mais bon, quand j’avais un moment de libre, elle passa tout simplement la première.

-Sa va? Lui demandais-je une fois qu'elle sortie de la salle de bain.
-Si t’en fait pas. Fit-elle en venant près de moi.

Nous étions installer confortablement dans le salon à regarder des films.
-Tu es sur? Lui demandais-je.
-Si. Fit-elle avec un large sourir.
-Ok dans ce cas. Fis-je en la serrant contre moi.

Elle se laissa faire et par la suite nous commença un film pour prendre la soirée relaxe.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:04

Raconté par Varda

Je me laissa serrer contre lui sans rien dire, j'étais juste bien ... Ma main caressait son entre-jambe sans rien essayer de tenter même si je le sentais frissonner sous mes doigts se qui me fit quand même sourire je dois avouer ... J'étais tout simplement bien avec lui ...

Tout le long du film, mes mains caressait son entre-jambe je le sentais tout simplement frisonner, mais j'aimais porter se genre d'intention à un mec ... Surtout quand j'en n'étais tout simplement amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:04

Raconté par Nick

Nous étions dans un silence profond, car, nous regardions un film, quand soudain, je senti ses mains se faire un passage, sur mon entre jambes. Je dois dire que je sursauta et des milliers de frissons me passa partout à travers mon corps. Souvent j’essaya de me redresser doucement sans qu'elle ne s’en rendre compte mais bon, ce n’était pas évident.

-Quoi tu as en tête? Lui demandais-je en lui souriant.
-Moi rien. Fit-elle mine de rien et en me souriant.
-Menteuse! Fis-je en riant.

Elle me souria et approcha ses lèvres de les miennes pour m’embrasser passionnément , tout en dégraffant mon jean et plongea par la suite, sa main dans mon boxer pour aller caresser celui ci qui n’allait pas tarder à exploser…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:04

Raconté par Varda

J'étais après le caresser doucement l'entre-jambes quand Nick brisa le silence.
-Quoi tu as en tête ?! Me demanda-t-il en souriant.
-Moi ?! Rien 1 Fis-je mine de rien en lui souriant.
-Menteuse ! Fit-il en riant.

Je lui souria et approcha mes lèvres des siennes pour l'embrasser passionnément toute en dégraffant son jean et plongea par la site, sa main dans mon boxer pour aller caresser celui-ci ...

-Damn !!!! Fit-il en ravalant de travers.

Je retourna l'embrasser, faisait des va et vient avec ma main ... J'en n'avais envie tout simplement. Après quelques temps, j'alla y déposer mes lèvres sur son membre et me mise à le pomper et faire tout sa à la fois ... J'avais envie de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:06

Raconté par Nick

J’en revenais pas, elle m’avait vraiment pris au dépourvu et je dois dire que je n’étais pas déçu. Elle me surprenait vraiment beaucoup.J’avais des frissons partout en moi, elle me rendait tout simplement fou, je savais plus comment me tenir en place, et je pense que cela la faisait sourire tout simplement.

-Tu aimes ça me voir dans cet état là n’est-ce pas ?Fis-je en grimançant.

Elle se lichait les lèvres et me souria tout à la fois. Par la suite, elle déposa mes lèvres sur les siennes et recommença ce qu'elle était après faire. Je n’allais plus tenir longtemps.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:06

Raconté par Varda

J'étais vraiment déterminer, et je croix, que sa se voyait dans ce que je lui faisais ... Il n'avait vraiment pas l'air à détester sa non plus, alors, je croix qu'il aimait bien ce que je lui faisais ... Cela me faisait bien sourire je dois dire ...

-Damn !!!! Fit-il le souffle court.

Je souria et continua de plus belle, tout en le massant à la fois ... Tout pour tout simplement, le rendre fou ... Je voulais tout simplement, qu'il s'en souvienne ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:07

Raconté par Nick

Une fois tout ça terminé, je dois dire que j’étais vraiment aux petits anges, je pouvais pas rien demander. L’heure avait passé drôlement vite et il fallait absoluement que je la racompagne chez elle.

-Ma puce, on doit y aller je pense, il est passé plus de minuit. Fis-je triste.
-Mouais je sais. Fit-elle en soupirant.
-Aller on remettera ça une autre fois promis. Fis-je en lui souriant.
-Tu as aimer? Me demanda-t-elle toute petite.
-Si quelle question! Fis-je en lui fesant un clin d’œil.

Elle me souria et par la suite, une fois qu'elle ait pris ses affaires, j’alla sans perdre un instant la reconduire à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:07

Raconté par Varda

Les journées qui passait devenait un enfer intermitant pour moi ... Pour mes parents, je devais cesser de voir Nick, s'était inacceptable que j'ai un copain et pour Jackson, j'étais trop grosse, je devais maigrir encore plus ...

Je me rendais malade, ne mangeant pratiquement plus, tout ce que je mangeais, ce retrouvait dans la cuvette ... Je devenais pire qu'un squelette s'était terriblement dégueulasse ... Je n'avais plus que la peau sur les os, mais pour Jackson, s'était encore trop gros ... J'allais finir par en mourir tout simplement ...

La faiblesse occupait mon corps, et les compétitions était dans 2 jours ... J'allais jamais y arriver ... Je me bourrais de vitamines juste pour essayer de rester en forme ... J'étais tout simplement au bout du rouleau de vie ... Et pour mes parents et Jackson, se n'était pas assez ... Ils allaient tous me tuer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:10

Raconté par Nick

J’étais terriblement nerveux. La compétition était dans deux jours et je sais pas, je sentais que quelque chose allait se passé .De plus, j’avais remarquer que Varda, n’allait pas très bien ces temps si. Je me faisais du souci pour elle, vraiment beaucoup. J’avais essayer de la revoir, mais bon, avec la compétition, elle était beaucoup occuper et n’avait pas le temps pour me voir, ce qui était comprenable. Je pouvais pas faire autrement. Par contre, on se téléphonait et je pouvais sentir dans sa voix qu'elle n’allait pas bien.

Je lui prometta que j’allais tout faire pour aller à sa compétition , car elle comptait vraiment beaucoup sur moi. De toute facon, je voulais rien manquer de tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:10

Raconté par Varda

S'était le grand jours de la compétition, j'étais morte de trouille tout simplement.
-Merde Varda !!! Tu tes vu ?! Ta encore pris du poids ! Fit Jackson en colère.
-Merde !!! J'ai rien manger ! Fis-je en soupirant.
-Tu manges en cachette c'est assurer ! Fit-il sous les yeux des autres participants.

Je soupira et retourna au toilette me faire vomir. J'entendais les gens autour dire des choses horribles sur moi ...du genres ... « Merde tu l'as vue ?! Elle n'a que la peau sur les os !!! » « On dirait un squelette ! » « Elle fait pitié la pauvre ! » Enfin, un peu de tout quoi ... Mais, je les laissa faire sans rien dire ... De toute façon, elles avaient tous raison ...

S'était maintenant à mon tour de performer ... Je pris mon grand courage et commença mon enchaînement ... Tout allait bien , jusqu'à-ce qu'en tournant sur mon trapez je perdre le contrôle de mes bras, qui était tout simplement trop faible pour continuer à endurer tout sa, je tombe sur le sol et me frappe la tête contre le plancher ... J'étais tout simplement ... Plus capable d'en tolérer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:11

Raconté par Nick

J’avais finalement réussi à me rendre aux compétions et comme prévue, elle manqua son coup. J’étais terriblement nerveux. Elle se frappa la tête sur le sol mais d’un coup violent. De plus, j’entendais dire autour de moi, qu'elle était devenu un squelette et sa me faisait terriblement mal. Suite aux événements, je ne perdis pas de temps a aller la rejoindre à l’hôpital, je ne voulais pas qu'elle reste seule tout simplement. Elle avait besoin de moi
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:11

Raconté par Varda

De me retrouver à l'hôpital, me faisait terriblement peur, je savais que j'étais malade sans oublier le terrible choc à la tête causer par ma chute ... Mes parents qui m'engueulait en disant que je l'avais fait exiprès que je voulais de l'attention, mon entraîneur, qui me disait que si j'aurais moins manger, sa ne serait pas arriver ... J'étais vraiment au bout du rouleau, je ne faisais que pleurer tout simplement ... J'en pouvais, tout simplement plus ... J'avais qu'une seule envie ... Que le ciel vienne me chercher ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:13

Raconté par Nick

Une fois à l’hôpital , je me dirigea vers la réception et demanda le numéro de sa chambre. Naturellement, je n’étais pas autorisé, mais j’insistais tout simplement à la voir.

C’est alors que je rentra de force sans que personne ne me voit et je sais pas comment j’ai réussi mais j’avais réussi a y entré. Une fois dans la chambre, je me dirigeas vers son lit et alla près d’elle .

-Ma puce! Fis-je doucement.
-Nick! Fit-elle en pleure.
-Shut je suis là! Fis-je doucement.
-Reste avec moi je t’en pris. Fit-elle.
-Je peux trop longtemps, car, j’ai pas le droit bébé mais je t’en pris, laisse les pas faire, je sais que tu es faite forte, j’ai confiance en toi. Laisse toi pas mener par Jackson et tes parents, fait le pour moi ok? Lui demandais-je avec pleins d’espoir.
-Humm..humm..Je vais essayer promis. Fit-elle.
-Je t’aime tellement.Aller je dois me sauver, mais quand tu sortiras appel moi ok? Lui demandais-je.
-Oui promis.Fit-elle.

Je lui vola un baisé sur ses lèvres et par la suite je sortie en douce de sa chambre avant que je me face attraper par ses parents et Jackson se fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:13

Raconté par Varda

J'en pouvais tout simplement plus, je voulais sortir d'ici et m'éloigner de toute cette pression ... Sa me rendait malade ... Sa me faisait tout simplement terriblement peur ...

Tel que promis à Nick, j'essayais de ne pas me laisser mener par Jackson et mes parents, mais s'était pas facile, sa me rendait malade comme on dit ... Sa ne pouvait vraiment plus continuer ainsi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:13

Raconté par Nick

Les jours qui passaient j’étais terriblement nerveux. J’avais peur pour elle, sa santé et tout le reste. Je voulais tellement pas qu’il lui arrive quoi que se soit. De plus, elle ne m’avait pas téléphoner, ce qui m’inquiètait énormément.

-Nick calme toi, elle va appeler. Fit Alex.
-Je suis quelle est prise entre Jackson et ses parents, c’est pas normal Alex, merde pas normal. Fis-je.
-Relaxe, je suis sur que tout va bien .Fit-il.
-Pas sur moi! Fis-je sur les nerfs.

Sa faisait une semaine que j’attendais tout spécialement son téléphone. J’allais devenir fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:14

Raconté par Nick

Je savais plus où me mettre de la tête, elle ne me donnait aucuns signes de vie et je dois avouer que sa me rendait fou. Pour ma part, je lui envoyais des sms , lui laissa des message sur son répondeur et rien de tout ça. Bordel, j’espère qu'elle ait entre bonne main et que tout va bien, même si je doute le contraire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitimeSat 19 Apr - 2:14

Raconté par Varda

Je devais à tout pris sortir d'ici, j'allais en mourir ... j'étais plus capable tout simplement plus capable ... Je voulais retrouver Nick ... J'avais trop la vie en danger à présent avec ce que je vivais en se moment ... J'en pouvais plus tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Miss America Empty
PostSubject: Re: Miss America   Miss America Icon_minitime

Back to top Go down
 
Miss America
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» VIP Pass for North America USA+CANADA
» 26.09.09 - New Video... @ Miss-Favoritin 2009

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: