Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 You Can Let Go

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go - Page 2 Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:29

Raconté par Sidney

Je ne pouvais rien demander de mieux, entre Nick et moi, tout allait à merveille, sa famille me voyait enfin de la bonne façon et ne me jugais plus ... Nous étions d'ailleurs devenu tous inséparable ... Je ne pouvais rien demander de mieux, il me laissait enfin la chance de rendre leur frère heureux, alors, je ne pouvais rien demander de plus ... Mon bonheur, je le faisais ...

Nick et moi avions beaucoup de projets d'avenir ... Enfin très rapprocher ( rire ) . Nous parlions de nous fiancer, de fonder une famille et de déménager ensemble tout les deux ... Sa me fait vraiment bizarre je dois avouer de parler de tout sa ... Mais, je suis tellement amoureuse de lui, c'est juste trop fou l'effet qu'il me fait ... Il est tout simplement toute ma vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go - Page 2 Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:29

Raconté par Nick

Les jours et les mois passaient et tout allait simplement trop bien. J’étais amoureux par dessus là tête et je crois que sa se voyait tout simplement en moi .Jamais personne ne m’avait vu autant en amour après Paris.

Tout le monde l’adorait et je pouvais pas rien demander de mieux. Nous avions tout pleins de projets ensemble et c’était tout simplement merveilleux. J’étais amoureux comme un petit fou .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
You Can Let Go
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: