Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Larmes De Sang

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:26

Duo avec Valérie- [ Fic Halloween ]

Larmes De Sang



-Non !!!! Je vous en pris !!! Ne me faite pas de mal !!! Ne me faite pas de mal !!! Fis-je en courant en pleine noirceur. Je ne dirais rien à personne sur votre secret ... Je vous en pris !!! Ne me tuer pas !!! Continuais-je sans m'arrêter en pleine ruelle.
-Ta beau courir, on va te rattraper !!! Fit un homme voiler de noir.
-Je vous en pris !!! Non !!! Fis-je en tombant sur le sol, déchirant mon jean sur les deux genoux.

Je me relevas et continua à courir, quand je fonça dans quelqu'un. Un jeune homme blond avec un grand menteau noir.

-Je vous en prit !!! Aider-moi !!! Aider-moi je vous en pris !!! Ne les laissez pas me faire de mal ! Fis-je en pleurant.

Les hommes arrivairent près de nous.
-Tu es cuit !!! Fit l'un des hommes en riant diaboliquement.

Je levas la tête vers le jeune blond qui me tenait dans ses bras.
-Je vous en pris !!! Si vous avez une partiel d'humain au fin fond de vous, vous allez m'aider !!! Fis-je en le figeant dans le bleu de ses yeux.
-Nick ! Tu l'as mord ou sinon c'est nous qui la tuons ! Fit l'un des hommes.
-Elle ne vous à rien faite ! Fit Nick en les regardant et en me serrant contre lui.
-On n'a besoin d'elle pour se nourir ! Fit l'autre homme.
-Trouver votre nourriture ailleur, vous la terrifier ! Fit Nick.

J'étais tremblotante pire qu'une feuille dans les bras de cette homme, qui me tennait très fort serer à lui.

-Alors !!! Tu l'as mord, et elle évite de se faire vidé de son sang, ou sinon, on la tue ! Fit l'homme.
-Je ne dirais rien à personnes ... Je vous en pris, faut me croire, je ne dirais rien à personne !!! Fis-je terrifier tremblotante de partout et en larmes.
-Des foutesses !!! Fit l'autre homme.
-Lestear, Louis !!! Elle vous dit qu'elle ne dira rien, et je la croix ! Laisser la partir ! Fit Nick.

Lestear et Louis me regardairent et regardairent Nick à tour de rôle. Moi, tout ce que je voulais, s'était de rentrer chez moi ... Rien de plus, rien de moins ... Juste partir chez moi ...

-On t'aura petite !!! On t'aura !!!

Louis et Lestear partirent en coup de vent, pour me laisser seul avec ce Nick. Je me tourna vers lui.
-Je ne serais jamais comment vous remerciez !!! Jamais !!! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Ne sorter pas la nuit, rester chez vous ... Sorter que le jour en gardant vos distances ... Fit-il simplement.
-Je comprends pas ! Fis-je en le regardant.
-Si vous voulez me remercier ... Faite-moi plaisir, éviter que sa arrive à nouveau !!! Fit-il doucement.
-Je vais tout faire !!! Je vous le jure !!! Fis-je.
-Maintenant parter !! Fit-il.
-Et si je veux vous revoir ?! Fis-je en le regardant.
-Ni compter pas !!! Fit-il simplement avant de partir dans le noir.

Je me mise à courir pour me rendre chez moi et ferma la porte à double tour.

Oh !!! Avec tout sa, j'ai oublier de me présenter, disons, que je n'avais pas tellement le temps avec cet meute de mort qui me courrait après ... Je m'appelle Karmyna Smith et j'ai 23 ans ... Blonde clair avec des mèches roses aux yeux bleu-vert. Je fais 1m70 et pèse 115lbs ... Je suis barmaid dans un club très réputer de la Californie « Ocean Drive » et je peux dire, que j'adore sa, tout le monde est bien sympathique dans ce club ... Enfin, je mis plais bien ...

Jusqu'à se soir ... Ou j'ai du faire sortir des troubles fête, qui essayait de me toucher sans arrêt ... La gaffe de ma vie je croix que j'ai faite la, car, j'ai signer mon arrêt de mort tout simplement ... Quand je suis sortie du bar, comme à mes habitudes j'ai préférée marcher que de prendre ma voiture ou un taxi ... Et comme d'habitude, j'ai passer dans cette ruelle sombre, quand j'ai entendu un jeune homme crier dans la ruelle tout près des poubelles. Je me suis approcher, et l'horreur que j'ai vu ... J'aurais préférée être avueugle je dois avouer ... Ils m'ont appercuent et on commencer à me courir après et vous savez la suite de cette histoire d'horreur ... Mon histoire d'horreur ...

Je ne sais pas ce que j'aurais fait ce soir si je n'avais pas eu de Nick pour m'aider ... Je serais sans doute morte ... Morte d'avoir pousser la gaffe, morte d'avoir tout vu, morte tout simplement ...


Last edited by Mary-Eve on Sat 19 Apr - 21:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:26

Raconté par Nick

J’étais après roder dans les parages, suite à la sortie de ce bar , quand soudain, j’entendis des vois dans une ruelle. Je vola le plus vite possible, car, je savais très bien que c’était Lestar et Louis qui s’en donnait tout simplement à cœur joie, à cette jeune femme, qu’ils avaient mater toute la soirée à la recherche de sang frais humain et connaissant Lestar, il adore les jeune femme bien dans leur peau.

Suite à tout ce calvaire, je retourna chez moi en paix, car, j’avais éviter une fois de plus un cadavre.. .

Avant de commencer mon histoire, laisser moi vous dire, comment je suis devenu un vampire. Tout d’abord, je me nomme Nickolas Gene Carter. Oui…Oui !!!. Celui qui faisait parti du groupe le plus populaire de tous les temps, Les Backstreet Boys. Mon dieu sa remonte à tellement de siècles…

Et bien tout à commençer à la fin du « Never Gone Tour ». J’avais une copine depuis quand même assez longtemps, elle allait mettre au monde notre premier enfant. J’en étais tellement fière, elle était toute ma vie. Seulement à l’accouchement, elle mourra et ainsi que l’enfant. Depuis ce temps , j’étais complètement anéantie et je voulais tout simplement aller les rejoindres. Rien ne comptait plus sans eux.

J’essayais de me remettre mais c’était de pire en pire. Les Boys ne savaient tout simplement plus quoi faire, ils étaient désespérés. Pour ma part, je me noyais tout simplement dans la drogue , l’alcool et les paries. J’avais perdu l’estime de ma famille, l’estime de mes fans… J’étais après me tuer tout simplement et c’est ce que je voulais faire, seulement j’avais la trouille et j’attendais tout simplement que quelqu'un m’aide…

C’est à ce moment là, où Lestar arriva. Il m’invita gentillement à devenir l’un d’entre eux. Naturellement, quand il me raconta son histoire de vampire, je lui ais rit en pleine face, mais plus il me racontait et plus il était sérieux. Je me suprenais moi aussi à l’écouter attentivement et à la fin de son histoire je lui disa :

-Je veux me libérer de cette souffrance, aide moi je t’en pris !Fis-je en le suppliant.

Il me souria et c’est alors qu’il m’invita à venir voir le lever du soleil pour une dernière fois, car, sa serait la dernière fois que je verrai la lumière du jour. Je n’en fis pas plus de cas et le regarda comme il le voulait. Une fois le tout terminée, je retourna le rejoindre et c’est là que la transformation se fit.

Une fois ma transformation faite, j’en renvenais tout simplement pas. C’est alors qu’il me disa qu’il allait m’enseigner ,qu’il allait être mon mentor. Je lui souria et le remercia tout simplement. Il venait de me libéré totolament de ma souffrance. Seulement , les jours, les mois, les années, les siècles on passer et au aujourd’hui, je lui en veux totalement, car, je suis pas comme eux. Je suis pas un vampire, je suis pas un prédateur. Je suis incapable de tuer et ça, Lestar ne le prend tout simplement pas. J’ai beau essayer mais j’y arrive pas. Ce que je fais pour survivre ?Bien la seul espèce que je suis capable de tuer, bien se sont des rats, des animeaux de ce genre, sa me permet de rester en vie pendant des mois. C’est pas la joie, mais on fait avec tout simplement.

Donc, un soir je suis parti de chez lui et il l’a tout simplement mal pris. Il m’a remplacer par ce Louis et il en est très fière, seulement, depuis que je suis parti, ils ne cessent de me faire du trouble, et faire du trouble autour de moi. Donc, j’essais de faire mon mieux mais ce n’est pas évident.

Alors voilà ma misérable vie, c’est comme ça je n’y peux rien. Je m’en veux terriblement d’avoir agis comme je l’ais fait mais à l’époque j’étais innocent, comme j’ai toujours su l’être. Maintenant il est trop tard et je dois vivre avec.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:27

Raconté par Karmyna

J'étais terriffier à toute les nuits ou je devais sortir du bar pour me rendre chez moi ...
-Tien ! Tien ! Qui vois-je ! Fit une voix que j'aurais voulu ne plus jamais entendre.

J'allais courir, mais on me retena le bras.
-Tu ne nous échappera pas cette fois ! Fit Lestear en sortant du noir.
-Non !!! Je t'en pris ! Fis-je en essayant de me débattre.
- ! WoW ! C'est qu'elle est corriace celle-là ! Fit Louis.
-LÂCHEZ MOI NON DE DIEU LÂCHER MOI !!! Fis-je en me débattant comme une folle.
-La ferme ! Fit Lestear en me gifflant violament.

Je ravala sans trop savoir quoi dire de ce qui se passait. Lestear approcha ses cros de mon cou.
-NONNNNNNNNNNNN AU SECOURTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Fis-je en pleurant me débattant de toute mes forces.

Un bruit se fit entendre dans la nuit.
-Lestear !!! Lâche là !!! Fit la voix de Nick.
-Encore toi !!! Fit Louis.
-Lâcher là je vous dis !!! Fit-il en sortant de l'ombre.
-Nick !!!!! Fis-je en le voyant.

Il me fit un sourire en coin que je lui rendis ... J'avais moins peur à présent qu'il était là ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:28

Raconté par Nick

Encore une fois, Louis et Lestear s’en donnait à cœur joie à cet pauvre femme qui avait tout simplement peur. Encore une fois, j’alla lui sauvé la vie.

-Lâcher là merde c’est pas drôle. Fis-je en me mettant devant elle.
-Aller, laisse nous faire Carter. Fit-il.
-Non , elle est à moi ok ? Je compte ma faire vous êtes satisfait? Fis-je.
-Quoi mais je rêve, tu va te la faire ?Fit lestear en riant diaboliquement.

La pauvre, elle avait dix fois plus peur.
-Ouais !Fis-je.
-On veut voir ça , car, frachement j’en doute que tu le feras .Fit-il.
-Je vais le faire, je vous en donne ma parole mais devant vous et pas ce soir. Fis-je.
-Bordel, il sera jamais capable lestear. Fit Louis.
-Je sais mais bon, laisse l’on faire. Elle en vaut pas la peine. Fit Lestear.
-Ouais !Fit-il.

Je soupira et la tenna dans mes bras. Par la suite, Louis et Lestear s’en allèrent et j’étais maintenant seul avec la fille.

-Vous allez boire mon sang si j’ai bien compris.
-Non jamais !Je suis pas comme ça.
-C’est pas mon problème ça…
-Aller je vous raccompagne. Fis-je en la prenant par le bras.
-NE ME TOUCHEZ PAS !Fit-elle.
-Vous faite ce que je vous dit, et sans discussion. Je suis là pour vous protégez. Fis-je.

Elle ne disa rien, pas trop sur d’elle même et par la suite, je la raccompagna chez elle tel que dit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:35

Raconté par Karmyna

Tel que dit, Nick me raccompagna jusqu'à chez moi. Je soupira de soulagement, j'avais tellement peur qu'il me face ce que ses deux malade de Lestear et Louis voulaient me faire.

-Je vous en prit, ne sorter pas la nuit ! Fit Nick.
-J'ai un boulot de nuit, je ne peux pas faire autrement que de sortir la nuit ! Fis-je en cherchant mes clefs dans le fond de mon sac à main.
-Ils vont finir par vous tuez ! Fit-il en soupirant.
-Sa sera pas une grande perte ! Fis-je simplement en prenant mes clefs.

J'entendis Nick soupirer. J'en fis pas plus de cas et ouvra enfin ma porte de chez moi.
-Merci d'être venu me reconduire, c'est sympa de votre part ! Fis-je simplement.
-Sa me fait plaisir ... Et svp, faite attention à vous ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Mon regard se plongea dans le bleu de ses yeux.
-Mouais ... D'accord ! Fis-je en me perdant dans son regard.
-Je dois y aller maintenant ! Fit-il doucement.
-Et si je veux vous revoir ?! Demandais-je.
-Ni comptez pas, je vous l'ai dit ! Fit-il simplement.

Il alla partir, mais je retena sa main froide doucement dans la mienne.
-Je dois y aller ! Fit-il en voulant retirer sa main.

J'approcha mes lèvres de sa joue et y déposa un baiser tout près de ses lèvres, juste sur le coin.
-Merci pour se soir ! Fis-je doucement.

Il ravala et je fis de même, avant qu'il ne parte dans la nuit...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:35

Raconté par Nick

Lorsque Karmyna m’embrassa sur le coin des lèvres, je ravala doucement et soupira à la fois. Je n’avais rien senti tout simplement. Suite à tout ça, je quitta Karmyna pour aller faire ma ronde comme chaques soirs. Ensuite, il devait être 3heures du matin, quand je décida de retourner a son appartement. Je me glissa doucement à l’intérieur et la regarda dormir. Elle était tellement belle, un ange. C’était plus fort que moi, j’étais là, à la regarder dormir.

Soudain, elle se réveilla doucement , car, son petit chien se mit à japper. J’ai voulu m’en fuir, mais elle m’apperça avant que je quitte par la fenêtre.

-Nick !??Fit-elle toute endormie.
-Je suis désolé de vous avoir réveillez. J’étais venu voir si tout allait bien. Je repars maintenant !Fis-je sans la regarder.
-Attendez !Fit-elle en tirant sur mon bras.

Je soupira et me retourna vers elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:35

Raconté par Karmyna

Je retena son bras pour pas qu'il parte tout de suite.
-Attendez ! Fis-je doucement.

Il soupira et se retourna vers moi.
-Merci ! Fis-je toute petite.
-Pourquoi ?! Demanda-t-il sans comprendre.
-Pour votre façon de veillez sur moi ! Fis-je doucement.
-Je fais juste ce qui me semble juste ! Fit-il simplement.

Je le regardas droit dans les yeux.
-Je dois y aller maintenant, le jour va bientôt se lever, et je dois à tout prix l'éviter ! Fit-il doucement.
-Je comprends oui ! Fis-je en soupirant.
-Faite attention à vous Karmyna ! Fit-il.
-Qui vous à dit comment je m'appelle ?! Fis-je en le regardant.
-Je suis un vampir et les vampirs savent tout ! Fit-il simplement.
-Mouais ! Fis-je en baisant la tête au sol.
-Aller !!! Prends soins de vous ! Fit-il en levant mon visage vers le sien.
-Hum ! Hum ! Fis-je en ravalant de travers.

Il me souria en coin, chose que je fis à mon tour. Et sans réfléchir, j'allas y déposer un baiser rapide sur ses lèvres pour par la suite, aller à mon lit me coucher sous les couverture par dessus la tête et mon chien tout près de moi.

Je savais très bien, que les vampirs ne ressentaient rien, mais, j'avais besoin de le fair tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:36

Raconté par Nick

Elle me rendait fou et je pouvais plus me le cacher. Après qu’elle m’ait embrasser vite fait sur les lèvres, je pris mon envole et retourna chez moi, car, le jour allait se lever.

Naturellement, une fois coucher dans ma tombe, je ne faisais que penser à son baisé, qui bien sure, j’avais rien senti. Je voulais pleurer mais c’était impossible. Très rare que les vampires vont pleurer, ils n’ont plus d’émotions, rien de tout ça.


Je soupira et essaya tout simplement de dormir un peu, pour être en forme le lendemain soir. À la fin de son chiffre , j’étais là à l’attendre et une fois qu'elle fut sortie, je lui disa :

-Bonsoir, vous allez bien ?Lui demandais-je en souriant.
-Nick, c’est vous ?Me demanda-t-elle.
-Si, je suis venu pour vous raccompagner. Fis-je en souriant.

Elle me souria et par la suite, elle me disa une fois près de moi.
-Merci, c’est gentil mais juste une seule chose ?Me demanda-t-elle.
-Quoi donc !Fis-je.
-Vous pouvez me tutoyer je vous pris. Je suis pas si vieille que ça. Fit-elle en riant.
-D’accord comme tu veux !Fis-je en souriant.
-Beaucoup mieux. Alors, vous venez faire un tour chez moi, la soirée est encore jeune !?Me demanda-t-elle.
-Ouais d’accord. Fis-je simplement.

Elle me souria et par la suite, nous allâmes tout simplement à sa demeure sans faire de détour pour éviter les ennuies avec Lestear et Louis.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:39

Raconté par Karmyna

Nick et moi avions beaucoup discuter ensemble, il m'avait parler de sa vie avant d'être vampire ... De son groupe qui lui manquait beaucoup même s'ils s'étaient séparer depuis longtemps déjà. De sa famille qui lui manquait et un peu de tout sa ...

Il m'avait fait beaucoup rire, mais aussi beaucoup pleurer ... Même s'il ne pouvait pas pleurer, il compatisait face à ce que je lui disais ... Sa me faisait du bien de parler avec quelqu'un qui pouvait me comprendre sans me juger tout simplement.

-Tu restes avec moi du temps que je m'endorme ?! Fis-je en prenant sa main dans la mienne.
-Si ! Bien sur ! Fit-il doucement en s'assoyant sur mon lit.

J'allas me coucher sur ses jambes tenant sa main serrer dans la mienne et essaya de m'endormir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:39

Raconté par Nick

J’étais bien avec Karmyna et j’étais déterminer à la protéger. Je voulais en aucun cas qu’il lui arrive quoi que se soit. Donc, après avoir discuter avec elle, pendant un bon moment, je resta au près d’elle comme elle me l’avait gentiment demander. Une fois qu'elle fut endormie, je retourna à la maison, car, le lever du jour allait faire son apparission bientôt.

Ce jour là, je m’endormi le sourire aux lèvres, en ayant très hâte de la revoir le lendemain soir.J’adorais discuter avec elle, je pouvais être moi même, je me sentais bien, je sentais que je pouvais tout lui raconter et elle allait m’écouter avec une oreille attentive et compréhensive. J’étais tout simplement bien .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:39

Raconté par Karmyna

Se soir là, je revenais seule du club ... Nick n'avait pas pu se déplacer sans doute, ce qui me fit un peu peur, j'avais terriblement peur, qu'il lui soit arriver quelque chose par ma faute je dois dire ...

Je passas par la même ruel, car, s'était plus vite pour me rendre chez moi, quand des pas se sont fait entendre derrière moi. Je marcha plus vite, et les pas faisait de même ... J'avais terriblement peur, les clefs entre les doigts le poing refermer je continuais mon chemin, quand une ombre se mit devant moi.

-Comme on se retrouve ! Fit Leaster .

Je voulu me sauver, mais Louis se trouva derrière moi et me serra contre lui.
-Tu sais que ton parfum à une très bonne odeur ! Fit-il en sentant mon cou.
-Lâcher ... Lâcher ... Moi ! Fis-je morte de trouille.
-On voudrait bien, mais pas avant de t'avoir tuer !!! Fit Leaster.
-Nous pensions que Nick allait te tuer, mais il ne semble pas l'avoir fait ... Sa me surprends pas, il déteste le sang ! Fit Louis.
-Arrêter !!! Laisser-moi tranquille ! Fis-je morte de trouille.

Leur cris se perdait dans la nuit ... J'étais tout simplement terrifier ... Tout ce que je voulais, s'était qu'on vienne me secourir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:39

Raconté par Nick

J’avais eu un empêchement, et je ne pouvais pas être là tout de suite, à la fermeture de son bar. Je fis le plus vite possible et une fois près du bar, j’entendis des cris se faire dans la ruelle où elle avait l’habitude de passé pour se rendre chez elle.

Ce que je vis me glaça le sang tout simplement.Lestear et Louis était après la violer et s’amusait terriblement avec elle. Ils me donnaient tout simplement mal au cœur.

-LÂCHER LÀ BORDEL DE MERDE !C’EST MA PROIE , ELLE EST À MOI ! Fis-je en colère.
-QUAND VAS TU TE DÉCIDER NICK, MERDE C’EST TROP LONG !!!Fit Lestear.
-C’EST PAS VOTRE PROBLÈME MAIS LE MIEN. QUAND J’AURAIS VRAIMENT FAIM, JE BUVERAI SON SANG, VOUS AVEZ MA PAROLE.
-Tu viens de jurer là Nick. Fit Louis.
-Je sais, maintenant laisser là ! Fis-je sur un ton ordonné.

Lestear et Louis n’avaient nul autre que le choix de la laisser tranquille , car, ils voyaient que je ne plaisantais pas dans mes yeux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:42

Raconté par Karmyna

Je vivais l'enfer et même l'enfer était moins pire que ce que je vivais en se moment ...
-LÂCHER LA BORDEL DE MERDE ! C'EST MA PROIE !!! ELLE EST À MOI ! Fit Nick en colère.
-QUAND VAS-TU DE DÉCIDER NICK ?! MERDE C'EST TROP LONG ! Fit Leaster.
-C'EST PAS VOTRE PROBLÈME MAIS LE MIEN. QUAND J'AURAIS VRAIMENT FRAIM, JE BUVERAIS SON SANG, VOUS AVEZ MA PAROLE !
-Tu viens de jurer là Nick ! Fit Louis.
-Je sais, maintenant laisser-là ! Fit-il sur un ton ordonné.

Leaster et Louis me lâchairent et j'alla aussitôt dans les bras de Nick en larmes.
-Chut !!! Je suis là Karmyna !!! Fit doucement Nick en caressant mes cheveux.
-Je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi Nick ! Fis-je en larmes.
-Je serais toujours là tu en n'a ma parole ! Fit-il doucement en essuyant mes larmes avec ses pouces.

Je lui souria et nous commençâmes à marcher pour se rendre chez moi.
-C'est vrai, que tu as l'intention de me tuer ?! Fis-je sans peur.
-Karm !!! Combien de fois il va faloir que je te le répète, que je n'ai pas l'intention de te tuer ?! Fit-il doucement en arrêtant devant chez moi.
-Et si s'était moi qui te le demandait ?! Fis-je en ouvrant la porte.
-Arrête tes conneries ! Fit-il en entrant derrière moi.
-J'y es souvent pensée depuis que je tes rencontrer tu sais ?! Fis-je en m'assoyant sur le coin de mon lit.
-Dit pas n'importe quoi ! Fit-il en s'assoyant près de moi.
-Je dis pas n'importe quoi ! Fis-je en allant m'asseoir entre ses jambes.

Il soupira et prit ma brosse à cheveux pour me brosser les cheveux. Je le laissa faire ... Tranquillement , je commençais à tomber amoureuse de lui, même s'il était interdit qu'un vampire sorte avec une humaine !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:42

Raconté par Nick

Un moment de silence se fit entre nous , quand soudain, je lui disa :
-Karmyna, faut pas tomber amoureuse de moi !?Lui demandais-je en lui brossant toujours les cheveux.
-Humm … Humm … Mais pourquoi au juste ?Me demanda-t-elle toute petite.
-Parce que c’est comme ça et je sais très bien que tu es amoureuse de moi, tu vas te faire du mal pour rien. Fis-je en soupirant.

Elle fut surprise et non à la fois...
-Comment tu sais ça toi ?Me demanda-t-elle.
-Je suis un vampire, et les vampires savent tout ma belle. On lit dans vos pensées. Fis-je .

Elle soupira…
-Je suis désolée , mais c’est déjà fait Nick. Je suis amoureuse de toi !Fit-elle .

Je soupira et fesait les cents pas dans la chambre…
-Pourquoi moi ?Fis-je.
-Parce que tu es venue a moi je te signal !Fit-elle.
-J’ai peut-être fait un erreur .Fis-je.
-Ne dit pas ça Nick, ne dit pas ça !Fit-elle.
-Karm !!Fis-je.
-Nick, je suis sérieuse. Écoute j’en peux plus je rêve de toi chaque nuits. Fit-elle triste.
-Je sais !Fis-je en soupirant.
-Donc !Et je le vois bien que toi aussi tu éprouves quelques chose envers moi. Fit-elle.
-Dit pas de conneries, les vampires n’ont pas de sentiments Karmyna. Fis-je.
-Je le sens tu es attirer vers moi Nick, sinon tu serais jamais là ,quand il le faut. Fit-elle.
-Je te protège rien de plus. Fis-je.
-Menteur !Fit-elle.
-Hey, joue pas à ça avec moi !Fis-je un peu en colère.

Elle soupira et elle me disa :
-Je suis désolée, je veux pas me disputer. Fit-elle.
-Moi non plus, mais faut oublier cette idée de tomber amoureuse de moi , je suis pas celui que tu crois et il n’est pas quesiton que je te tue… Fis-je.
-Nick je t’en pris !!!Fit-elle.
-Nomme moi une raison mais a part que tu es amoureuse, que tu voudrais être un vampire, je veux une raison !Fis-je sérieusement.

Elle soupira , tandis que moi je resta bien devant elle en attendant une réponse venant de sa part et qui me permetterai de me faire changer d’avis.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:43

Raconté par Karmyna

Il attendait sa raison.
-Tu vois !!!

Il alla vers la fenêtre entreouverte.
-Parce que j'en n'ai marre de cette vie ... Marre des gens qui me pointe du doigt, marre de ceux qui me veule que pour une nuit, marre de ma vie misérable !!! Je suis tannée de vivre dans la crainte, d'être tuer un soir , tannée d'avoir peur d'être blesser ...

Il se retourna pour me regarder.
-Je veux juste rien devoir à personne, avoir une vie bien à moi et tout sa à la fois ... Je suis une fille de nuit aussi, et les vampires ne sorte que la nuit, alors, je pourrais continuer mon boulot au bar et sa avoir peur de me faire frapper ou toucher ou harceller !!!

J'avais les larmes aux yeux.
-Je t'en pris Nick !!! Je te demande pas de m'aimer, mais juste ... Juste de m'aider !!! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Je me mis sur le ventre dans mon lit, la tête enfouit dans l'oreiller et pleura silencieusement ... J'en n'avais marre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:43

Raconté par Nick

Bordel, que devais-je faire maintenant ?
-Karm, c’est pas sérieux ?Lui demandais-je.
-Si très , et si tu veux pas, je vais demander à Louis ou Lestear de le faire. J’en peux tout simplement plus !Fit-elle.
-NON JE TE DÉFENDs TU M’ENTENDS ?Fis-je.
-ALORS FAIT LE BON DIEU DE MERDE !!!… Fit-elle.
-Je… Fis-je.
-FAIT LE , JE T’EN PRIS !Fit-elle.

J’étais pris entre deux, je savais pas du tout quoi faire… Elle le voulait tellement.
-Tu …Tu es sur de ce que tu veux ?Lui demandais-je.
-Si, plus que tout. Fit-elle.
-Tu sais que si je te fais, tu es comme si on peut dire ma protéger?
-Ouais je le sais .Fit-elle.

Je soupira…

Elle s’approcha doucement de moi et me disa ;

-Nick, je sais que tu veux pas que je tombe amoureuse de toi, mais je le fais aussi pour toi et je t’en pris, laisse toi aimer, même si c’est dure à comprendre. Je …sans toi je suis rien. Fit-elle désespérée.

Je la regardas un court moment dans les yeux et par la suite, lui prena son cou et y croqua tout simplement à pleines dents. Par la suite, elle fit un cris de mort et se demanda ce qui se lui arriva tout en respirant très vite….

-Tu es entrain de mourir, sa va passé fait moi confiance.

La pauvre, elle souffrait et moi je me demandais ce que je lui avais faite. Bordel, je m’en voulais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:46

Raconté par Karmyna

Quand ses dents on transpercer mon cou, une douleur immense venait de se faire en moi ... C'était atroce ... Je souffrais le martyre et Nick me regardait se disant dans sa tête « Merde !!! Qu'est-ce que je viens de lui faire !?! »

Doucement mes yeux se sont fermer. J'entendais toujours la voix de Nick se faire près de moi, pour me rassurer et me rappeller de revenir ... Doucement après 15 minutes inconsiente, mes yeux se sont ouvert et Nick était toujours près de moi et tenir fermemant ma mains dans la sienne, les yeux fermer, pensant à ce qu'il venait de faire.

-Nick ?! C'est bien toi ?! Fis-je doucement avec un sourire sur les lèvres.

Il ouvra les yeux.
-Karmyna ?! Tu te sens bien dis-moi ?! Me demanda-t-il.
-Ouais ! Mieux que j'aimais ! Fis-je en me levant du sol.

Il me souria.
-Tu l'as fait ?! Lui demandais-je doucement.

Il me fit signe de regarder dans le miroir, je le fis, et je n'y voyais rien ... Il l'avait donc fait. Je lui sauta dans les bras lui disant un énorme merci, couvrant son visage de millier de bisous ... Je me sentais enfin libéré ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:47

Raconté par Nick

Elle se sentait libérée et moi je me sentais tout simplement mal. Je le grettais tellement.
-Wow mais c’est super !Fit-elle vraiment toute joyeuse.
-Je suis content pour toi ma belle. Fis-je en soupirant.
-Quoi qui va pas Nick? Fit-elle.
-Rien, tu peux pas comprendre. Fis-je en regardant par la fenêtre.

Elle soupira et vena près de moi pour essayer de comprendre ce que j’avais, car, elle le sentait très bien que je n’étais pas d’accord avec sa décision, même si il était trop tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:47

Raconté par Karmyna

Je me sentais tout simplement libéré !!! S'était trop cool comme sensation.
-! WoW ! Mais c'est super !!! Fis-je vraiment toute joyeuse.
-Je sui content pour toi ma belle ! Fit-il en soupirant.
-Quoi qui va pas Nick ?! Demandais-je doucement.
-Rien ! Tu peux pas comprendre ! Fit-il en regardant la fenêtre.

Je soupira et alla tout près de lui pour essayer de comprendre ce qu'il avait ... Je le sentais très bien qu'il n'était pas d'accord avec ma décision , mais il était maintenant trop tard.

-Écoute Nick ...
-Laisse tomber Karmyna !!! Tu as eu se que tu voulais !!! Fit-il simplement en s'assoyant sur le rebord de la fenêtre.
-Oui !!! Mais je sais que tu le regrettes ! Fis-je en soupirant et en m'assoyant près de lui.
-Et alors ?! C'est déjà fait ! Fit-il simplement.
-Et Alors ?! Fis-je en le regardant. Pourquoi tu l'as fait si tu savais que tu étais pour le regretter ?!
-Parce que tu me l'as demander !!! Fit-il simplement.
-Et depuis quand tu fais ce que les autres te demande Nick ?! Fis-je en le regardant.
-Ne joue pas avec ce jeu là avec moi Karmyna !!! Fit-il sèchement.

Je soupira et descendit de la fenêtre.
-Tu veux que je te dise quelque chose ?! Fis-je en haussant le ton.
-Change de ton avec moi Karmyna !!! Fit-il sèchement.
-Tu es comme sa depuis que tu sais, que je suis tomber amoureuse de toi, et sa, tu ne peux pas l'accepter ... Tu as peur !!! Tu n'es qu'un trouillard ! Fis-je en colère.
-NE DIT PLUS JAMAIS SA !!! Fit-il en venant en éclaire près de moi.

Il enroula mon cou de ses deux mains.
-Tu vas faire quoi ?! Me tuer ?! Fis-je ironiquement. Je suis déjà morte, tu ne peux pas faire grand chpse d'autre ! Rajoutais-je sèchement.

Il me poussa sur le lit en colère.
-Tu me fais chier Karmyna Smith !!! Fit-il en retournant vers la fenêtre pour s'envoler.
-Mouais !!! Et moi je t'aime !!! Fis-je quand je le vis quitté ma chambre.

Je soupira et je démolissa tout chez moi. Il me faisait chier ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:47

Raconté par Nick

C’était juste trop dure tout ça. Je voulais tout simplement pas me l’avouer que j’en étais amoureux. C’était impossible, un vampire aimer, c’était impossible ! Je quitta sa chambre pour aller prendre l’air un peu, car, j’étais après étouffer. Sur ma route, je croisa tout simplement Lestear et Louis.

-Tien Nick, alors c’est fait où pas ?Me demanda-t-il.
-C’est fait tu es content ?Fis-je en colère.
-Quoi mais je rêve Louis, il l’a fait !!Fit-il en se moquant de moi.
-Oui et en passant elle est l’une des nôtres, alors fiche lui la paix. Fis-je.
-Quoi tu m’étonnes Nick. Fit-il en souriant.
-Tu lui fiches la paix ok ?Fis-je encore une fois.
-Écoute, elle est une vampire, je peux rien y faire Nick. Fit-il.

Je le regarda avec des coûteaux dans les yeux et retourna à la maison, car, je devais réfléchir tout simplement à ce que je venais de lui faire faire cette nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:50

Raconté par Karmyna

Je dormais paisiblement, quand je sentis une chaleur atroce se faire sur ma peau. J'ouvras les yeux pour y voir les rayons du soleil entrer par la fenêtre. Je me leva d'un bond pour les fermer.

-AHHHH BORDEL DE MERDE !!!! Fis-je en m'enroulant dans les couvertures pour me cacher de la lumière du jour.

S'était une douleur tout simplement atroce, je devais partir d'ici, mais, je ne pouvais pas sortir avant la tomber de la nuit, sinon j'allais brûler vive ... Merde ... Bordel de soleil, bordel de chaleur ...

La nuit tomba enfin, je pris une douche et par la suite partie à mon travail ... Je continuais à vivre normalement, simplement, je devenais parmis les filles de nuit ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:50

Raconté par Nick

Après m’avoir calmer de ma nuit, j’alla rejoindre Karmyna à son travail, pour lui faire part qu'elle pouvait rester chez moi .

Une fois au bar, je commenda une bière et elle vena me servir.
-Nick !Fit-elle surprise.
-C’est quoi ça sur ton bras. Fis-je en voyant une blessur à son bras.
-Oh ! rien t’en fait pas. Fit-elle.
-Le soleil c’est ça !? Lui demandais-je.
-Mouais, j’ai été maladroite mais sa va aller là. Fit-elle. Je te sert quoi ?Fit-elle.
-Une bière.
-Sa va vient toute de suite. Fit-elle.
-Au faite , je voulais m’excuser pour hier.Je sui sincère Karm. Fis-je.

Elle me souria et me tendi ma bière que j’avais commender.
-Tu es pardonné. Fit-elle.
-Aussi, bien tu peux plus rester à ton appartement désormait, tu n’as pas le choix de venir avec moi .Fis-je en lui souriant tout de même.
-Et où restes tu ? Fit-elle doucement et pas trop fort.
-Je t’attendrai à la fin de ton chiffre et on ira ensemble ok ?Fis-je simplement.
-OK comme tu veux. Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, alla un peu plus loin pour m’assurer que tout allait bien de son côté.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:50

Raconté par Karmyna

Le reste de la soirée se passa super bien ... Je regardais souvent Nick du coin de l'oeil, je le trouvais tellement beau ... Trop beau même.

Après le last call, je pouvais enfin sortir du bar après m'être bien sur assurer que j'avais bien verrouiller la porte.

-Bon !! Fit Nick.

Je fis le saut du siècle.
-Bordel Nick !!! Fis-je en tenant mon coeur. Me fait plus jamais peur comme sa ! Et sort du noir veux-tu ?! Fis-je en soupirant.

Il sorti du noir.
-Tu es prête ?! Me demanda-t-il.
-Mouais ! Fis-je en lui souriant.

Il me tendit sa main pour que je la prenne. Je le fis, et il nous fit nous envoler.
-Où on va ?! Demandais-je doucement.
-Tu verras !!! Fit-il en volant pendant un bon moment.

Je ne disa rien de plus quand il s'arrêta dans un sorte de manoir.
-Nous y voilà ! Fit-il.
-Quoi ?! Tu vis ici ?! Fis-je surprise.
-Yup !!! Et dorénavent, sa sera aussi chez toi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et après qu'il mets fait visiter les lieux, nous parlâmes de ce qu'allait être ma vie à présent ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:51

Raconté par Nick

Après son quart de travail, j’allais lui montrer sa nouvelle maison. Quand elle fut arrivée, elle n’en croyait tout simplement pas ses yeux, ce qui me fit sourire bien naturellement. Suite à tout ça, après avoir fait la visite guider des lieux, je lui parla de sa nouvelle vie, de ce qui allait se passé désormait. Elle semblait en accord avec moi ce qui me fit sourire.

Nous avions parler une bonne partie de la nuit, quand soudain, le jour se fit sentir, c’est alors que je lui montra maintenant nos cerceuilles dans lequelles, nous devions dormir.

-C’est necessaire dit ?Fit-elle un peu apeurée.
-Ouais très !Fis-je.
-Je … Nick je suis clostrophobe. Fit-elle mal.

Je soupira…
-Écoute,dort avec moi au pire, il est assez grand pour deux. C’est pratiquement un king size .Fis-je en riant.
-Tu es sur ?Fit-elle en riant.
-Si aller vient. Le temps de t’y habituer. Fis-je.

Elle me remercia et par la suite, elle vena s’installer tout près de moi dans mon cerceuille pour que nous puissions dormir paisiblement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitimeSat 19 Apr - 21:53

Raconté par Karmyna

J'essayais de dormir, malgré le fait que j'étais clostrophobre cronique ... Au moins, je n'étais pas seule, j'avais Nick près de moi ce qui me soulageait un peu ... Même s'il savait que j'étais amoureuse de lui ... Au moins, j'arrivais à bien géré tout sa ...

Les jours passaient et je me plaisais bien dans la peau d'un vampire, s'était même super cool je dirais !!! Je me sentais tout simplement trop bien, je me sentais surtout revivre ... Sa n'avait pas de sans ... J'avais plus peur à présent de rentrer seule le soir chez moi ... Je me sentais tout simplement plus forte ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Larmes De Sang Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang Icon_minitime

Back to top Go down
 
Larmes De Sang
Back to top 
Page 1 of 7Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: