Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Larmes De Sang

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:12

Raconté par Karmyna

Criss qu'y'a une tête de cochon lui par boute merde ... Mais , je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, yé trop tout pour moi.

Suite après qu'il est défonçer la porte, la guerre devait commencer ... Je verrifiais mes arrières pour m'assurer que personne n'allait m'attaquer en traitre et me prendre par le dos ... Je savais, que s'était moi qu'ils voulaient, ils allaient tout faire pour m'atteindre, quitte à tuer tout le monde sur leur passage, je ne voulais pas qu'il arrive quoi que se soit à Nick, sa, jamais j'allais me le pardonner, je l'aimais tellement, et s'était la plus belle chose, qui ne pouvais pas m'arriver dans ma vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:13

Raconté par Nick

C’était une guerre comme jamais il y en avait une au paravant. Vraiment on se battait de toutes nos forces et ce n’était pas évident. En même temps que je me défonçais comme un malade, j’essayais de jeter un coup d’œil vers Karmyna pour voir si tout allait bien pour elle.

Soudain, faux mouvement de ma part, je me fis prendre par un loup garoup. Il semblait tout simplement heureux de sa proie.

-AIIEEEEEEEEEEEEEE !!!Fis-je soufrrant de douleur.
-Tien tien qui vois là !Fit-il en me reniflant de haut en bas.
-LÂCHE MOI SALLE BÊTE !Fis-je en lui crachant au visage.

La bête ne le pris pas et me regarda furieusement.
-POUR QUI TU TE PRENDS FACE DE MERDE !!!Fit-il en m’enfonçant ses griffes dans mon ventre.
-PITIÉ !!!Fis-je quasiment mort.

Il s’en prenait à cœur joie à me martirisé et dès que je fis presque mort, il regarda vers Karmyna, et suite à tout ça, elle se retourna vers lui et lâcha prise ce qu'elle faisait pour venir à mon aide. Quand à moi, j’étais pratiquement mort…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:13

Raconté par Karmyna

J'étais après combatre comme une folle, quand j'entendis Nick crier, je me retourna pour voir, que mon père venait de l'empoigner dans ses griffes.

-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Fis-je en lâchant ce que je faisais pour aller aider Nick.

Je sauta au dos de mon père, qui le força à lâcher Nick aussitôt de ses pattes ... Mon père essayait de se débattre mais je ne le lâcha toujours pas, jusqu'à-ce qu'il recule et me cogne le dos contre le mur derrière moi et qu'un gros « CRAQUE » se face entendre ... J'avais tout simplement trop mal ... Il me lâche et se sauva avec les autres après m'avoir sincèrement maganer ...

Je ne voyais plus rien autour de moi, je voyais noir, j'avais tout simplement trop mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:20

Raconté par Nick

Je sentais plus mon corps, j’étais sur que j’étais mort. À nouveau… Je souffrais tellement. J’essayais de voir ce qui se passait autour de moi , mais je n’arrivais pas. J’étais après tomber dans les pommes , où tout simplement j’avias l’impression que je me changeais en poussière. J’avais terriblement peur, fallait me sortir de là, je voulais pas mourir. J’étais un vampire certe, mais un bon vampire je ne méritais pas cela.

Marius arriva près de moi.
-NICK BORDEL DE MERDE !!!Fit-il en me voyant près de lui.
-Marius…KARM…MI…NA !!!Fis-je sans force.
-Nick garde tes forces, tu en as besoin .Aller on l’emmène , FAUT FAIRE VITE !Fit-il.

Je senti me soulever par d’autres vampires et Marius et par la suite je tomba complètement dans les pommes tellement que j’étais magané.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:21

Raconté par Karmyna

J'essaya de voler, sans montrer, que j'avais été blesser au hanche par mon père ... J'étais morte de trouille, Marius tenais Nick sur son dos et moi, je volla a ses côtés sans rien dire de plus ... J'en pouvais plus ... Je ne voulais pas perdre Nick, je l'aimais tellement ...

Après avoir voler quelques heures, nous, nous arrêtâmes dans un endroit secret de Marius et il déposa doucement Nick sur le lit tout près du feu de foyer ... Je me laissa tomber doucement à ses côtés.

-Il va s'en sortir ?! Demandais-je tristement.
-J'en sais rien ma puce ! J'en sais rien ! Fit-il en le soignant.

Je ravala et tena ma hanche, du au mal de chien.
-Sa va ?! Me demanda-t-il.
-Si ! T'en fait pas ! Fis-je en mentant.
-D'accord !!!

Il souria.
-Essaie de te reposer, je vais venir vous voir plus tard ! Fit-il en déposant un baiser sur mon frond.
-D'accord ! Fis-je en ravalant.

Il souria et sorti de la chambre fermant la porte derrière lui. Je soupira et leva mon bas de chandail, pour me rendre compte, que j'étais ouverte sur la hanche. Je soupira et rebaissa mon chandail sans rien dire ... Le plus important, s'était Nick, pas que j'ai mal ...

Je me coucha doucement près de lui, la tête appuyer sur son torse et écouta son coeur battre ... Je l'aimais tellement, je ne voulais pas le perdre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:21

Raconté par Nick

Marius avait pris la peine de prendre soin de moi, car, j’étais grâvement malade, suite aux morcures du père de Karmyna. Il m’avait fait une sorte d’anthitode , et il fallait attendre tout simplement que cela face effet. Je faisais de la fièvre et je sentais mon cœur battre à sans mille à l’heure… Je tremblais de partout et j’avais terriblement chaud. Je voulais pas mourir à nouveau. Par contre, ce qui me gardait espoir, je savais que Karmyna était au près de moi, donc je voulais pas partir. Je faisais tout pour me battre , même si ce n’était pas évident.

-Je t’aime tellement Nick , je t’en pris, reste avec moi , j’ai besoin de toi. Fit-elle tristement.

J’ouvris tranquillement un œil et lui disa moi aussi mais très faiblemement :
-Je…Je…T…T’aime…A…Aussi. Fis-je .

Elle me serra contre elle et pour ma part, je sombra dans un sommeil profond.J’avais besoin de faire mes forces.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:21

Raconté par Karmyna

Tout le long ou Nick dormait, moi je pleurais ... Je voulais tellement pas le perdre, et je ne faisais que veiller sur lui pour m'assurer qu'il ne manque de rien ... Je l'aimais tellement et vivre sans lui, j'y croyais juste plus, j'avais besoin qu'il soit là, toujours présent ... Près de moi ... Je l'aimais, je ne voulais pas le perdre ... Je ne voulais pas qu'il me quitte comme sa aussi bêtement, j'avais vraiment besoin de lui ... Trop tout simplement ...

Mes larmes m'endolorisait les yeux, mais je continuais de vieiller sur lui, d'avoir mal, je refusais de manger, juste parce que je ne voulais rien manquer de lui ... J'avais terriblement besoin de sa présence ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:26

Raconté par Nick

Je souffrais terriblement et j’avais terriblement mal. Je voulais tout simplement mourir à nouveau, et je crois que la mort serait bien moins douloureuse.

-Karmyna ??Fis-je avec une vois à peine audible.
-Je suis là, je suis là !!!Fit-elle en venant près de moi.
-J’ai souafe. Fis-je faiblement.
-Ok !humm…quoi tu veux boire ?Me demanda-t-elle.
-Tu le sais ma puce. Sinon je vais mourir le sent bien .Fis-je mort de fatigue.

Elle soupira et par la suite, se mordi dans le poignet et par la suite elle laissa tomber quelques goûttes de sang vers ma bouche et par la suite, je la suça du mieu que je le pouvais. Fallait que je reprenne vie et me venger aussi contre celui qui m’avait fait ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:26

Raconté par Karmyna

Je le laissais sucer mon sang, je voulais qu'il reprenne des forces, quite à m'en enlever à moi même ... Je voulais juste pas le perdre ...

Après 45 minutes il arrêta et s'essuya doucement les lèvres.
-Sa va un peu mieux ?! Lui demandais-je.
-Un peu ! Fit-il doucement.
-Essaie de te reposer un peu Nick d'accord ?! Fis-je doucement.
-Si ! Fit-il en me souriant.

Je me colla doucement à lui.
-Je t'aime !
-Je t'aime aussi ! Fit-il doucement.

Je tena mon poignet car sa faisait un mal de chien et essaya de m'endormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:27

Raconté par Nick

J’avais repris un peu de force et je dois dire que j’étais terriblement content. La nuit se porta bien et le lendemain, je retrouva Marius dans le salon .Karmyna était encore coucher .Elle avait besoin de sommeil aussi.

-Marius ?!Fis-je en arrivant près de lui.
-Nick content que tu vas bien .Enfin il était temps, nous avons vraiment eu peur de te perdre tu sais ?.Fit-il sincère.
-Sa va mieux merci. Grâçe à Karmyna je le dois . Généralement je n’aurais jamais demander ça, mais je n’avais pas le choix, maintenant c’est elle qui est affaibli et par ma faute. Fis-je un peu triste.
-Nick , elle va s’en tirer tu va voir. Fit-il.
-Je sais oui. Je me suis arrêter à temps t’en fait pas. Fis-je.
-Alors ?Me demanda-t-il.
-Je repars à la guerre Marius , je peux laisser le père de Karmyna en vie. Je veux ma revange. Fis-je sérieusement.

Il manqua de s’étouffer et Karmyna aussi. Elle s’était réveiller et avait tout entendue…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:27

Raconté par Nick

Pendant que Marius était après endormir Karmyna je resta dans le salon à l’attendre. Une fois revenu, il me disa :

-Nick je t’en pris reste au près d’elle, ta place est ici et non là-bas.
-Merde vous ne comprenez rien à rien, je dois le tuer , je dois le combattre sinon il se sera toujours à sa recherche et je ne veux pas ça. Fis-je outré.
-Je sais mais c’est ta vie que tu m’es en danger comprends tu ça ?Fit-il.
-Je sais mais je dois prendre le risque Marius, sinon sa vie sera toujours en danger, c’est ça que tu veux hein ?Ben moi pas !

Il soupira, car, dans le fond il savait parfaitement que j’avais tout simplement raison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:29

Raconté par Karmyna

À mon réveille, Nick n'était pas là, il avait feeler ... J'allas à la cuisine.
-TU M'AVAIS PROMIS MARIUS, TU M'AVAIS PROMIS !!! Fis-je en colère.
-Calme-toi bon sang ma puce !!! Fit-il doucement.
-TU M'AVAIS PROMIS CRISS MARIUS ... MON PÈRE VA LE TUER, ET S'IL MEURT, JE ME TUE !!! Fis-je en colère.
-Où tu vas ?! Demanda-t-il.
-À SA RECHERCHE !!!

Je m'envolas pour essayer de le retrouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:29

Raconté par Nick

Marius m’avait promis de vieiller sur Karmyna le temps que j’étais partie à cette gueurre infernal. Je devais me battre et remporte la victoire. Je ne pouvais pas laisser tout ça comme ça.

Naturellement, je pensais souvent à Karmyna et je m’en voulais dans un sens de partir ainsi mais je le faisais pour elle, pour que nous ayons une vie après beaucoup plus paisible. Je le faisais tout simplement pour nous deux .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:30

Raconté par Karmyna

J'avais chercher Nick pendant des heures sans le retrouver. Je retourna à notre cachette sans Nick ... Quand en arrivant je le vis mort d'inquiètude.

-BON DIEU KARMYNA !!! Fit-il en me prenant dans ses bras.

Je ne disa rien et le serra très fort contre moi ... J'avais tellement eu peur de l'avoir perdu ... Tellement eu peur, trop peur tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:30

Raconté par Nick

Je m’étais réfugié pour prendre mon souffle dans notre cachette secrète quand tout à coup, Karmyna arriva en coup de vent !

-BON DIEU KARMYNA !!!Fis-je en la prenant dans mes bras.
-NICK !!!Fit-elle en me serrant très fort contre elle.
-MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?Lui demandais-je.
-Je pouvais pas te laisser y aller seul, je ne pouvais pas Nick. Fit-elle.
-KARMYNA TU AS PERDUE LA TÊTE BORDEL !!TU VEUX TE FAIRE TUER C’EST ÇA !?Lui demandais-je au bord de la crise.
-ET TOI !?? TU VEUX TE FAIRE DÉCAPITER PAR MON PÈRE C’EST ÇA !CRISS NICK C’ EST CE QUI VA ARRIVER SI TU Y VA SEUL !JE LE CONNAIS TROP BIEN !Fit-elle en crise.
-JE SAIS ME DÉFENDRE TU OUBLIS QUE JE SUIS UN VAMPIRE DEPUIS DES SIÈCLES MERDE !!!RETOURNE CHEZ MARIUS JE NE VEUX PAS QUE TU TE BATTRES CONTRE EUX C’EST DE LA FOLLIE !Fis-je en lui prenant son visage.
-NON PAS S’EN TOI !Fit-elle
-TÊTE DE COCHON KARMYNA POURQUOI JE T’AIME DIT MOI POURQUOI JE T’AIME BORDEL !!!Fis-je en l’embrassant sauvagement mais amoureusement.
-JE T’AIME AUSSI NICK ,C’EST POUR ÇA QUE JE FAIS ÇA, PARCE QUE JE T’AIME !Fit-elle en larmes.

Je plaqua mes lèvres et lui fit l’amour une bonne partie de la journée. Suite à tout ça, il fallait nous préparer pour aller se battre à la guerre. Même après avoir une journée aussi toride, j’étais toujours en désacord qu'elle se battre mais bon je ne povuais pas lui en empêcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:43

Raconté par Karmyna

Je ne voulais pas le laisser se battre toute seul, même s'il m'en voulait que je sois avec lui dans sa guerre sans merci.

-Tien qui voilà ! Fit une voix derrière moi.

Je me retourna en vitesse et fit un face à face avec mon père. Je ravala le regardant droit dans les yeux.
-Papa ... Pourquoi ?! Fis-je en le regardant.
-Parce que c'est comme sa ! Fit-il prêt à m'attaquer.
-Je suis ta fille bon dieu ! Fis-je en soupirant et me me plaçant moi aussi prêt au combat.
-Tu n'es pas dans le bon clan je suis désolé ! Fit-il simplement.
-Parce que l'amour de ton propre enfant ne compte pas, juste pour une histoire de clan ?! Fis-je en le regardant.
-C'est drette sa !!! Fit-il avant de bondir sur moi.

Je me battue avec lui pendant que Nick s'occupa des autres ... Il n'allait pas avoir ma peau ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:43

Raconté par Nick

C’était l’enfer et c’était le cas de le dire .Merde ils y avaient partout et je faisais du mieux pour me battre mais c’était tout simplement pas évident. Souvent je regardais pour voir si tout allait bien pour Karmyna, car, il n’était pas question que je la perdre, elle est toute ma vie tout simplement.

-Karmyna sa va toujours tu tiens le coup ?Lui demandais-je en tuant encore un autre loup de garoup de merde…
-Je tiens le coup mais c’est pas évident et toi chéri ? Me demanda-t-elle.
-Sa va, je tiens le coup !Fis-je en me battant de toutes mes forces.

La guerre se poursuiva jusqu’à les petites heures du matin et encore là, ce n’était pas fini…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:43

Raconté par Karmyna

-Arrête de résister Karmyna !!! Tu ne m'auras pas ! Fit mon père.
-Et toi non plus ! Fis-je en tuant un loup-garou qui voulait m'attaquer par derrière.
-Petite vite !!! Fit mon père.
-Ta rien vu encore ! Fis-je sèchement.

Je regardais souvent Nick du coin de l'oeil pour m'assurer qu'il n'allait pas se faire attaquer en traîte !!!
-Merde Nick ! Derrière toi !!! Fis-je.

Je tua le loup-garou avant qu'il ne touche Nick dans le dos.
-Oufff !!! Merci Chérie ! Fit Nick.
-Pas de problème ! Fis-je en me retournant.

Mon père me plaqua contre le mur et fit entrer son couteau dans mon épaule.
-Alors tu vas te rendre ?! Fit mon père en tournant son couteau dans mon épaule.
-Jamais !!! Fis-je en souffrant tout de même de douleur.

Nick se retourna.
-Merde KArmyna !!! Fit Nick.
-Ne t'occupe pas de moi et fait leur tous regretter d'être venu au monde !!! Fis-je.

Nick ravala et continua son travail ... Pour ma part, j'affronta mon père malgré la mauvaise possition que j'étais placer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:44

Raconté par Nick

C’était pas évident, des loups garoups ils y avait partout , je ne pourrais plus tenir plus longtemps.Fallait faire quelque chose , faire une pause.

-KARMYNA !!!Fis-je en me battant du mieux que je le pouvais.
-QUOI ??EST-CE QUE SA VA ?Me demanda-t-elle.
-OUI ET NON !!!ÉCOUTE JE POURRAIS PLUS TENIR LONGTEMPS , DEMANDE UN TEMPS D’ARRÊT À TON PÈRE!Fis-je découragé.
-BORDEL FAIT CHIER !!!Fit-elle.
-JE SAIS QUE C’EST IMPOSSIBLE ET RÊVER EN COULEUR, MAIS ESSAIT !Fis-je.

Elle soupira et aussitôt, elle demanda à son père si l’on pouvait continer demain.De tout façon , le jour allait se lever très bientôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:46

Raconté par Karmyna

Et merde, fallait plus que sa ... Nick voulait que je demande un temps mort à mon père ... Il se croyait dans un film ou quoi ?! S'était la vrai vie, et on ne pouvait pas le mettre sur pause et le reprendre le lendemain ... Notre vie à tout les deux était en jeux ...

-Je croix bien que ce cher Nick n'arrive pas à tenir ! Fit mon père.
-Papa !!! Je t'en pris ... On reprendra demain à l'aube !!! Je t'en pris ... Le soleil va bientôt se lever !!! Fis-je en soupirant.
-Tu sais que je ne le ferais pas !!! Fit-il.
-Papa !!! Fis-je doucement.

Il soupira.
-Je reprends demain à l'aube ... Sans-toi prête ma fille !!!

Il enleva son couteau de mon épaule, et je me retrouva à tomber sur le sol morte de fatigue.
-VENEZ !!! ON REPRENDS DEMAIN !!! Fit mon père à sa troupe.

Ils lâchairent Nick et partîmes.
-Ta intérest à avoir un plan d'attaque Nick, car, sa la mit mon père en rogne ! Fis-je en soupirant et en touchant à mon épaule qui me faisait un mal de chien.
-Ne reste pas au soleil !!! Fit-il en me tirant doucement vers un coin noir.

Je resta entre ses bras sans bouger. J'avais pas envie de bouger tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:46

Raconté par Nick

Bordel de merde !Comme si c’était de ma faute .Merde…
-Karmyna, c’était ça ou tu allais fondre !Fis-je en la serrant dans mes bras à l’abri du soleil.
-Je sais , je sais …Fit-elle.
-Donc, ce n’est pas de ma faute ok ?!Fis-je en regardant son bras.
-J’ai pas dit que c’était de ta faute.Fit-elle.Aille…Fit-elle par la suite.
-Bébé, une simple égratignure.Fis-je en arrangeant sa blessure.
-Je vais t’en faire moi bébé.Fit-elle.
-Je dis la véritée.Tu te vois pas aller.Tu pleures pour rien par moment.Fis-je en la soignant doucement.
-……..Fit-elle sans rien dire.

Je ne disa rien moi non plus et après avoir terminer , alla me coucher tout simplement, j’avais besoin de repos.Elle m’avait dison un peu blessé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:46

Raconté par Karmyna

Dès le lendemain à l'aube, du bruit se fit entendre.
-Bordel !!! Lève toi Nick il arrive !!! Fis-je en me levant d'un bond.

Nick fit de même et la meute entra en coup de vent. Je me préparas au combat, tout comme Nick fit ... Il fallait tout simplement tenter le tout pour le tout ...

-Nick !!! Je t'en pris ... Donne du tien ... Je t'aime !!! Fis-je doucement en me retrouvant à nouveau face à face avec mon père.
-Comme on se retrouve !!! Fit-il en me frappant au visage.
-Merde !!! Fis-je en revolant contre le mur.

Il ria diaboliquement.
-Je te déteste bordel de merde !!!!

Je me leva d'un bond et lui sauta dessus, je devais à tout prix l'éliminée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:46

Raconté par Nick

Encore une fois la guerre reprit à nouveau .J’en avais marre tout simplement mais je n’avais pas le choix .On devait se battre et mettre fin à tout ça.Alors , comme la veille nous, nous battions et je regardais de temps à autre pour voir si tout allait bien pour Karmyna et elle était toujours en vie ,c’est ce qui comptait .

-JE T’AIME TU SAIS ?!Fis-je pendant que je me battait de toute mes forces.
-Je t’aime aussi !Fit-elle.

Je lui envoya vite fait un sourire et nous reprenions tout simplement notre guerre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:48

Raconté par Karmyna

J'étais après virer folle tout simplement.J'allais jamais arriver à tuer mon père, il était comme vraiment beaucoup plus fort que moi ... Nick se débrouillait à merveille, moi, j'avais mon père au dessus de moi, à me frapper et a essayer de me tuer avec son armes, mais je ne le laissais pas faire.

-Baby ! Tu tiens le coup ?! Fit doucement Nick.
-J'essaie !!! Fis-je en commençant à faiblir.
-Faut y arriver, le jour va bientôt se lever ! Fit-il en tuant un autre loup garoup.
-Ouais ! Je sais !!! Je fais de mon mieux ! Fis-je en repoussant mon père, qui alla percuter le mur.
-Je t'aime ! Fit-il.
-Moi aussi ! Fis-je avant de me jeter sur mon père.

Je voulais que cette guerre sans merci ce termine ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitimeSat 19 Apr - 23:49

Raconté par Nick

C’était interminable, j’en pouvais juste plus et ils étaient déterminer à faire la guerre.Tout ce que je voulais c’est que tout ça ne s’arrête une bonne fois pour toute mais bon, nous n’étions pas dans un film mais dans la réalitée tout simplement .

-BÉBÉ TU TIENS LE COUP , TOUJOURS EN VIE ?Lui demandais-je.
-OUAIS ET TOI MON AMOUR ?Me demanda-t-elle.
-OUAIS JE TIENS LE COUP , JE TIENS LE COUP !Fis-je en massancrant un loup garoup de toutes mes forces.
-JE T’AIME NICK !Fit-elle.
-JE T’AIME AUSSI KARMYNA !Fis-je .

J’en avais juste vraiment marre de tout ça…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Larmes De Sang - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Larmes De Sang   Larmes De Sang - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Larmes De Sang
Back to top 
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: