Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Welcome To The Candy Shop

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:56

Raconté par Trishia

Je me sentais mal d’être loin de Nick, j’étais tomber amoureuse de lui, de son charme, de sa douceur, de son amitié, de son amour, enfin de ce qu’il m’avait permis de vivre …

J’avais changer de numéro de portable pour qu’il n’arrive pas à me rejoindre et j’avais demander à mes voisins, un couple âgée, les Feldmans, de mentir que je ne vivais pas là ! Je voulais qu’il arrive à m’oublier …

J’allas me coucher, car, trop d’émotions étaient en moi en se moment … Mes yeux se fermairent et je tombas dans un profond sommeil …

-Hey Trishia !!! Me fit la maître du Candy Shop
-Salut !!! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Contente de te revoir ! Fit-elle en me souriant.
-Et moi donc ! Fis-je en lui souriant à mon tour.

La porte se fit entendre, et s’ouvra par la suite …
-He merde !!! Fis-je en me cachant.

C’était Nick qui venait d’entrer … Les autres filles se mirent devant moi et Olivia alla automatiquement vers Nick.

-Mais qui vois-je !? Fit-elle en le regardant de la tête aux pieds.
-Salut Olivia ! Fit Nick sans plus en regardant toute les filles pour me trouver.
-Tu veux revenir reprendre ton pieds ? Demanda-t-elle en lui caressant l’épaules.
-Non, je cherche quelqu’un ! Fit-il en poussant doucement la main de Olivia.
-Et qui cherches-tu beau blond ? Demanda-t-elle en le regardant.
-Trishia … Je sais qu’elle est ici ! Fit-il doucement en scrutant toute les filles du regard.
-Trishia ?! Elle n’est pas revenue depuis belle lurette … Depuis que tu es parti en faite … Qu’est-ce que tu lui as fait ? Demanda-t-elle.
-Absolument rien ! Fit-il en montant les escaliers.

Il était déterminer à me trouver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 0:56

Raconté par Nick :

J’étais vraiment déterminer à la trouver et je savais qu’elle était ici. Je montas les escaliers, et soudain , Olivia celle qui s’occupe du Candy shop vena vers moi.

-Tiens , monsieur Nick Carter en personne ! Fit-elle sensuellement.
-Bonjours Olivia, je cherche Trishia , je voudrais vraiment la voir. Fis-je tristement.
-Hummm …. Tu m’as l’aire vraiment désespéré Nick. Fit-elle.
-Ouais faut que je la vois ,c’est urgent. Fis-je.
-Très bien. Trishia aller sort de derrière moi, Nick voudrait te parler ! Lui demandais-t-elle.

Elle soupira se montra enfin. Olivia nous fis entrer dans une pièce pour que nous soyons seul elle et moi.

-Bon enfin ou tu étais bon sang !? Lui demandais-je.
-Nick … Fit-elle.
-Trishia bordel ,je t’ais chercher partout ! Tu as déménagée, tu as changée ton numéro de cellulaire, tu as tout fait pour que je ne te retrouve pas. Fis-je déçu.
-Désolée, mais c’est la seul chose à faire Nick. Fit-elle.
-Pourquoi !? Fis-je surpris.

Elle soupira et me disa :
-Parce que, je suis entrain de tomber en amour avec toi tu comprends ça !!! ??? Et avant qu’il soit trop tard, je veux dire, tu as une copine, une vie, une carrière, je veux pas tout gâcher tu comprends !? Alors , j’ai préféré partir et t’effacer de ma vie ! Fit-elle.
-Pourquoi mon ange !? Je t’aime et ma copine, c’est fini … C’est toi que je veux Trishia. Fis-je sur de moi.
-Nick, je veux pas que tout soit gâchée à cause de moi, et de plus, je peux pas sortir avec mes clients. C’est la loi de la maison Nick.
-Trishia, on est dans un rêve, et ce rêve c’est toi qu’il l’as invitée. Les lois , c’est tout toi qui les a inventées, alors tu peux tout changer. Aussi, si vraiment tu n’aurais pas voulu me revoir , et bien tu aurais tout fait pour !.Donc, tu peux changer le rêve. Fis-je.

Elle soupira voyant très bien que j’avais raison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:00

Raconté par Trishia

Nick avait tellement trop raison, mais je ne voulais pas me l’avouer, je ne voulais pas tomber dans le panot d’un amour faux … Même s’il disait être tomber amoureux de moi, je n’arrivais pas à le croire, car, pourquoi lui une pop star, tomberait amoureux d’une fille de campagne ?!C’est vraiment ridicule.

Nick s’était assis sur le coin du lit, et me regardait …Ce lit, tout nos ébats sexuelle y avait passer, et je me rappelais de chacun des moments passer avec lui à faire l’amour … Je soupiras et sentie mes jambes flanchire sous mon poids, je me laissas doucement tomber sur le sol et m’adossa contre le mur derrière moi

Olivia était là à nous regarder à tour de rôle. Elle fini par dire.
-J’ai une idée ! Fit-elle.

Nick leva la tête pour la regarder.
-Cette nuit, ne penser pas à tout sa, et Nick, offre lui la nuit de sa vie ! Fit-elle doucement. Oublier tout vos soucis et faite ce qui vous rapproche le plus … Et demain en vous réveillant, vous serrez se que vous voulez vraiment faire avec cette histoire.

Je regardas Nick qui me regardait. Je soupiras. Olivia s’approcha de moi et me tendit sa main.
-Allez princesse, laisse-toi gâter ! Fit-elle doucement.

Je pris sa main sans rien dire. Elle me poussa doucement dans les bras de Nick, qui m’attrapas pour pas que je tombe. Et Olivia ferma la porte derrière elle …. Elle la verrouilla à clef, pour ne pas me laisser sortir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:01

Raconté par Nick :

Trishia était dans mes bras. Je la serrais fort contre moi et lui disa doucement :

-Ma puce, tout ce que je veux c’est être avec toi rien de plus. Fis-je doucement en la regardant.
-… … …. Fit-elle pas certaine.
-Écoute, je sais que notre rencontre est peut être inexplicable, mais je suis content que cela soit arrivé. Je veux dire, je ne regrette rien du tout. Tu es une fille formidable, douce , attentionnée dans tout ce que tu entreprends, Trishia j’ai trouver la fille de mes rêves et c’est toi. Alors je t’en pris ne me repousse pas. Et au sujet de ma copine, et bien c’est terminé elle et moi. Je l’ais jamais aimé et elle non plus ne m’a jamais aimé, alors on c’est dit que valait mieux qu’on se laisse. Donc je suis libre d’être avec toi. J’ai tout fais pour être avec toi.
-… … .. Fit-elle encore une fois.
-Trishia, comment pourrais je te convaincre dans mes mots pour que tu me crois. Je ne suis pas le gars, qui vient ici juste pour le sexe. Certes , mon rêve m’a emmener ici, mais faut dire que toi aussi cocotte ! Donc on est deux ! C’est nos fantasmes qui nous a permis de nous rencontrer, je sais c’est étrange mais bon c’est comme ça ! Fis-je en la regardant doucement.
-Je sais mais ! Fit-elle.
-Écoute, je te forcerai pas si c’est ce que tu as peur, mais si tu m’aimes, alors je t’en pris laisse le moi savoir d’accord, par n’importe quel moyen mais je veux le savoir. Je te laisse même du temps pour y pensé. Prends le temps qui faudra ma puce, ne te presse pas ! Et si jamais je vois que je n’ais aucune nouvelles de toi, bien je te promets je te laisse tranquille et je viendrai plus t’envahir dans tes rêves promis. Fis-je .

Elle me regarda comme ça et ne savait plus quoi dire.
-Bon, je te laisse, je vais te laisser réfléchir à tout ça et j’espère de te revoir très bientôt ma puce, car je t’aime beaucoup. Fis-je en lui donnant un baisé sur les lèvres et en allant cogné à la porte pour qu’Olivia vienne m’ouvrir.
-Déjà ! Fit-elle en m’ouvrant la porte.
-Merci Olivia pour ce que tu as fait pour moi, je suis très reconnaissant tu sais ? Fis-je en lui souriant.
-Bien merci Nick, tu nous quittes déjà si je comprends bien ? Me demanda-t-elle.
-Oui pour un bout de temps ! Fis-je en la regardant.
-Ok ! J’espère par contre que nous allons te revoir , car, tu as été un très bon client permis nous. Fit-elle en me souriant elle aussi.
-Merci, mais je crois que non ! Par contre, j’ai vraiment adoré mes nuits passé ici. Fis-je. Bon je vais y aller, et merci encore une fois .Fis-je mais je retourna encore une fois vers Trishia. Trishia, j’attends de tes nouvelles j’espère. Tu manques déjà. Fis-je en sortant du club.

Au même moment, je me réveillas dans mon lit en soupirant. J’espérais de tout mon cœur qu’elle me face signe de vie !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:01

Raconté par Trishia

Je le regardas partir, quand la porte se fut fermer, mes larmes se sont mise à couler. Olivia me regarda.

-Ma puce, sa ta pris un rêve, pour te rendre compte que tu l’aimais, un rêve pour te rendre compte que tu ne peux pas vivre sans lui … Mais sa te prendra ta vie, pour lui dire que tu l’aimes ! Fit-elle en me serrant dans ses bras.

Mes yeux se sont ouvert et je me retrouvas seule dans ma chambre … Sur mon mur, il y avait des milliers de poster de Nick … Vraiment, je l’aimais, je devais faire en mon possible pour le retrouver …

Je partis abord de ma ferrarie rouge que je ne sais trop comment elle c’était retrouver là, et partie vers chez Nick …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Welcome To The Candy Shop - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:02

Raconté par Nick :

J’étais chez moi à ne rien faire et je trouvais vraiment le temps long. J’espérais des nouvelles de Trishia mais jusqu’à date, ce n’était pas fameux. Soudain, j’entends comme ça par harsard, la song de’’ 50 Cents, Candy shop ’’, et quelques temps après , voilà Trishia qui arriva à bord de la ferrari.J’en revenais tout simplement pas, elle était dehors et la musique jouait aux max !

Les boys entres temps , venaient tout juste d’arrivé chez moi et se demandaient tous qui elle était, mais par contre Alex me disa :

-Hey ! c’est la fille de tes rêves ! Fit il.
-Ouep et désolé les gars, mais elle m’appel ! Fis je en lui souriant et en venant vers elle.

Elle me faisait signe du doigt pour que je monte avec elle, de plus elle était habillée hyper sexy, elle me faisait vraiment fondre, même que les Boys en étaient jaloux. Ils me regardaient tous la bouche grande ouverte, et une fois que je fus près d’elle, je lui passa mon bras autour de ses épaules et elle démarra en quatrième vitesse.Je fis signe aux Boys et nous partîmes je ne sais ou elle et moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Welcome To The Candy Shop - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Welcome To The Candy Shop   Welcome To The Candy Shop - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Welcome To The Candy Shop
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: