Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Mort Inexpliqué

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:07

Duo avec Valérie

Une mort inexpliquer




Toute à commencer alors, que j’étais en voyage à l’étranger, pour l’un de mes nombreux contrats en mannequin … J’ai reçue un appelle vraiment étrange venant de l’un des amis de mon copain …

« Dring Dring Dring »

J’accouras au téléphone et me pêta l’orteil au passage.
-Allô ? Fis-je en décrochant et en me laissant tomber sur le canapé
« Jersey, c’est Nick ! » Fit le meilleur ami de Jonathan
-Oui ? Qu’est-ce qui se passe Nicky ? Demandais-je en caressant mon orteil.
« Il se passe que sa fait plusieurs jours qu’on na pas eu de nouvelles de Jonathan, il ne réponds pas quand on l’appelle, et de plus, il n’ouvre pas quand on cogne chez lui ! C’est pas normal ! » Fit Nick.
-Il est peut-être partie à l’étranger, tu sais bien qu’il étudie en but de devenir réalisateur non ? Fis-je doucement.
« Mais, il ne serait pas parti sur un coup de tête sans nous le dire ! » Fit-il.
-Mouais, pour sa tu marques un point ! Fis-je doucement. Écoute, je vais essayer de l’appeler et s’il ne répond pas, je vais prendre le premier vol et redescendre à Los Angeles ok ? Fis-je doucement.
« Oki !!! Redonnes-moi en des nouvelles d’accord ? » Fit-il doucement.
-Ouais, promis Nicky ! Fis-je doucement.
« Oki !! Take care ! » Fit-il doucement.
-Mouais, take care ! Fis-je en raccrochant.

J’vous jure, il avait le dont de nous mettre sur le nerfs lui merde !!! Je pris mon cellulaire et l’appela sur le sien.

« Hello !!! Hey that me Jonathan Brandis, but i’m not here for the moment, pass a message and I call you soon … See Ya, peace and one love … Oh !!! And I love you baby !!! »

Je sourias face à son message. Je dictas le mien après la tonalité.

-Hey baby !! C’est moi Jersey !!! Écoute, on s’en fait toute pour toi, j’ai reçue un appelle de Nick disant que tu ne donnais plus signe de vie depuis quelques jours, sa m’inquiète, écoute, j’voudrais vraiment que tu me rappelles svp … Je t’aime fort fort !

Je raccrochas après avoir laisser mon message. J’attendas pendant plusieurs heures qu’il m’appelle et il n’y avait toujours rien … Cela m’inquiétait beaucoup, c’était vraiment pas normal. Je descendis par l’ascenseur et alla voir mon agent.

Je me rendis à sa chambre et toca. Il vena m’ouvrir.
-Hey Jersey ! Fit-il en me souriant.
-Salut Billy ! Est-ce que je pourrais te parler quelques minutes ? Demandais-je.
-Oui bien sur, allez entre ! Fit-il en m’ouvrant sa porte gentiment.
-Merci ! Fis-je en entrant.

J’allas m’asseoir sur le coin de son lit, il vena près de moi après avoir pris la peine de refermer la porte.

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-il doucement.
-Bien, sa fait quelques jours que personne n’a eu de nouvelles de mon copain, même moi j’en reçois pas … Je me demandais si …
-Oui, tu peux redescendre pour Los Angeles ma puce, je comprends sa ! Fit-il doucement.
-Merci de comprendre ! Fis-je en soupirant.
-T’en fait pas, tout va bien aller ! Fit-il en me souriant.
-Mouais, je l’espère ! Fis-je en soupirant.

Je sortie de la chambre et monta à la mienne aussitôt. Je préparas tout mes bagages et pris le premier avion qui allait m’emporter à Los Angeles …

Oh ! L’impolie, je suis là mais vous ne savez même pas qui je suis, alors, pour vous parlez un peu de moi, j’vais me présenter … Comme vous le savez, je m’appelle Jersey Armani et j’ai 21 ans, je suis de grande taille 1m70 et pèse 115lbs, j’ai les cheveux châtain-blond clair et les yeux brun-vert (disons pers) je suis mannequin depuis l’âge de 14 ans et j’adore sa, c’est d’ailleurs là que j’ai rencontrer mon copain Jonathan qui à 28 ans, mais, entre vous et moi, l’âge je m’en balance éperdument. Nous sommes ensemble depuis que j’ai 16 ans donc sa fait 6 ans que nous, nous fréquentions … Nous sommes d’ailleurs fiancer depuis quelques mois … C’est le paradis parfait avec Jo !!!

Pour vous parler un peu de Jonathan. Bien pour commencer il s’appelle Jonathan Brandis et il a 28 ans … Il est acteur depuis qu’il est jeune … Oui, vous savez le jeune acteur de SEAQUEST et d’Un monde sans fin ?! Bien c’est lui … Et oui, c’est moi l’heureuse élue de son jeune cœur d’enfant ! Et je l’adore toujours autant après 6 longue années qui on était dur et moins dur pour nous !

Mon retour à Los Angeles fut dur, les heures de décalage me fatiguait énormément je dois avouer et je crois même que c’est normal vu comme sa ! LOL je pris le premier taxi qui me rendit directement chez moi.

-Baby ?! Fis-je en n’ouvrant la porte de chez moi.

Un odeur bizarre me vena au nez. Et je n’avais toujours pas de réponse de Jo.

-Bébé ?! Tu es là ? Demandais-je en entrant dans la cuisine.

Il y avait une tonne de vaisselle pas faite dans le lavabo et sur le comptoir, c’était pas dans ses habitudes de ne pas la faire, sa m’inquiétait beaucoup je dois avouer. Je continuas à avancer et l’odeur me vena encore plus au nez.

-Jonathan ? Tu es ou bon sang ? Demandais-je inquiète. C’est plus drôle là ! Sort de ton trou l’ermite ! Fis-je en soupirant.

Toujours pas de réponse. J’allas vers ma chambre et ouvra la porte. L’odeur me leva aussitôt le cœur, j’ouvras plus grande la porte, et mon cœur arrête de battre. Je me mise à courir vers Jonathan.

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Criais-je en larme en le voyant pendu au plafond.

Je montas sur mon lit et essaya de détacher le nœud qu’il avait fait … Après quelques minutes je le détachas et le corps de Jo tombas sur le sol. Je me précipitas automatiquement vers lui. J’essayas de lui trouver un pou mais rien à faire, il en n’avait plus. J’appelas automatiquement les secours pour qu’il viennent à la maison. Par la suite j’appelas chez Nick qui ne perdit pas de temps à me répondre.

« Allô ? » Fit-il en décrochant.
-Nic … Nic … Nicky ! Fis-je avant de me remettre à pleurer.
« Jersey ?! Qu’est-ce qui se passe ?! » Demanda-t-il inquiet.
-C’est … C’est … C’est … Jo ! Fis-je en pleurant
« Qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda-t-il nerveux.
-Il … Il … Il est mort !!! Fis-je en éclatant encore plus en sanglot.
« QUOI ?! J’arrive tout de suite ! » Fit-il avant de raccrocher.

Je raccrochas à mon tour et m’effondras sur le plancher de la chambre ou le corps de Jonathan reposait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:07

Raconté par Nick :

J’en revenais tout simplement pas, quand Jersey m’a apprise la nouvelle concernant mon meilleur pote.
-Il c’est enlevé la vie, c’est impossible !!!! Me disais-je sans arrêt dans ma tête.

Je savais qu’il était déprimé un peu, mais au point de se tuer, c’est à rien comprendre !!!. Juste pour vous dire, que j’arrivas sur le champs sur les lieux. Arrivé à son appartement, je cognas et elle venait m’ouvrir. Déjà, les ambulances étaient là, les policiers, et même Greg et Mary les parents de Jonathan. Quand Jersey vena m’ouvrir, elle sauta directement dans mes bras en pleure. Je ne pouvais rien faire d’autre que de la laisser pleurer, c’est tout ce dont elle avait de besoin, se laisser aller, et c’est moi qui était là pour elle pour la réconforter.

-Aller Jersey, reprends toi ma belle ! Lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

Elle me regarda et me disa en partant de nouveau à pleurer :
-Nick tu as le même sourire que Jon. Fit-elle en pleurant encore .
-Et merde !!! Me dis-je dans ma tête. Aller ma puce, vient on va prendre l’aire, on va les laisser faire leur travail. Fis-je doucement.
-Tu veux pas le voir avant !? Me demanda-t-elle.
-Hummm …. Si… D’accord ! Fis-je sans trop savoir ce que je voulais.

Elle me fit entrer dans son appartement et alla dans sa chambre ou avait eu lieu le drame. Je me retenais pour ne pas pleurer, j’en avais le souffle couper, et de plus ça sentait vraiment mauvais. Le corps de Jon était étendu sur le sol, et n’avait aucune vis. Je le détestais, il avait tout ce dont il voulait,

-Pourquoi il avait fait ça !!!! Me disais-je encore une fois dans ma tête

J’avais l’habitude de me parler par moment …. J’entendais dire par les policiers que Jon ça faisait au moins trois jours que ça c’était passer. Merde !!! Juste avant de partir je lui disas à haute voix

-’’ Tu n’es qu’un minable Jon ’’ Fis-je en essuyant vite faite mes larmes,

Et ce qui m’était mal à l’aise Jersey. Je sorti en feu de son appartement, et Jersey me suiva tout en me disant :
-Merde Nick pourquoi tu dis ça de Jon bordel !!! ??? Fit-elle en rogne après moi une fois qu’on était dans ma voiture.
-Parce qu’il est un minable c’est tout bordel !!!! Il avait tout pour lui Jersey , pourquoi il fait ça , POURQUOI IL A FAIT CA BORDEL !!!! Criais-je à mon tour en pleure dans ma voiture.

Jersey, me laissa me défouler et fit en sorte de me réconforter du mieux qu’elle pouvait. Ensuite, lorsque je me calmas, nous partâmes faire un tour, dans les collines ou Jon aimait aller quand il avait besoin d’être seul.

Une fois rendu, Jersey et moi discution plus calmement.
-Nick , dis-moi savais tu quelques chose à propos de Jon ? Je veux dire, vous, vous parliez souvent l’un et l’autre, alors si tu sais quoi que se soit, j’aimerais le savoir s’il te plaît ? Me demanda-t-elle avec espoir.
-Écoute la seul chose que je sais pour le moment, c’est que je sais, qu’il en avait marre qu’on le prenne pas au sérieux dans le milieu du cinéma, il en avait assez d’avoir des rôles pour adolescents, et aussi … Fis-je.
-Aussi quoi !? Fit Jersey.
-Je sais que ces temps, il me parlait souvent de ses parents qui étaient pratiquant, mais vraiment au point ou cela le rendait fou. Il n’en pouvait plus. Je sais que même que …
-Quoi Nick aller dit moi tout. ! Fit Jersey en me suppliant .
-Jersey, je suis pas sur que tu aimerais ! Lui dis-je tristement.
-Quoi je veux savoir, Jon c’est toute ma vie ! Fit-elle sentant qu’elle voulait pleurer.
-Écoute, pour ce qui de ses parents, apparement, ils y auraient eu une grosse dispute à propos du mariage. Vue que tu n’es pas pratiquante, pour les parents de Jon sa causait vraiment un problème, mais un très gros Jersey ! Fis-je triste.
-Ouais, je sais que ses parents et moi ce n’était pas l’amour fou, mais je trouvais que ces derniers temps ça se passait quand même assez bien entre nous. Fit Jersey.
-Donc, apparament, qu’ils aurait dit à Jon de laisser tomber le mariage, et tout le quitte. Jon lui ne voulait absolument rien savoir de ça et ça tu le sais ! Fis-je.
-Ouais …
-Mais là, ses parents le harcelaient continuellement , et là il n’en pouvait plus.
-Pourquoi il ne m’a rien dit. Fit-elle.
-Parce qu’il t’aime plus tout et il ne voulait pas que tu t’inquiètes avec ça Jersey. Fis-je.
-Je l’aime aussi Nickkkkk !!!! Fit Jersey en se mettant de nouveau pleurer.
-Aller ma puce, pleure sa fait du bien. Fis-je en la prenant dans mes bras.

Nous sommes restés un bon bout de temps dans les collines, et ensuite nous sommes rentrés vers la fin de la soirée. Jersey ne voulait pas que je parte, elle ne voulait pas être seule en compagnie des parents de Jon, et avait besoin de moi plus que tout pour les funéraille et le service. J’acceptas sur le champs, car, Jon c’était un de mes meilleur pote en dehors des BSB.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:08

Raconté par Jersey

Je savais bien que sa famille me détestait juste parce que j’étais une catolique non pratiquante … Mais bon c’était mon choix …

Comme je ne voulais pas du tout être seule, j’avais demander à Nick, s’il pouvait venir passer quelques jours chez moi, du temps que je me calme un peu via la mort de Jonathan ! Et naturellement, il avait bien accepter de venir, chose que j’avais grandement apprécier de sa part.

-Merci beaucoup Nick de bien vouloir passer quelques temps chez moi ! J’me sens vide sinon ! Fis-je en soupirant.
-C’est rien Jersey, c’est juste naturel que je face sa pour toi, Jon était mon meilleur pote ! Fit-il en soupirant lui aussi.
-Mouais, je le sais, et selon moi, tu étais le meilleur qu’il avait aussi ! Fis-je doucement.
-Oh ! C’est gentil ! Fit-il doucement à son tour.

Je lui sourias sans plus et soupira.
-Je vais essayer d’aller dormir si sa ne te dérange pas, la chambre d’amis est au fond à droite dans le couloir ! En faite, juste en face de ma chambre ! Fis-je en soupirant.
-D’accord ! Fit-il en me souriant. Je vais allez au lit moi aussi, j’en n’ai besoin disons ! Rajouta-t-il.

Nous allâmes dans le couloir, il entra dans la chambre en face de la mienne et j’entras dans la mienne … Le sang me glaça aussitôt en entrant … Je revoyais sans arrête la fin de Jon devant moi … J’essayas d’aller me coucher, mais je me réveillas en sursaut après quelques heures.

-NONNNNNNNN JONNNNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en déposant mes mains sur mon visage et en pleurant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:08

Raconté par Nick :

J’ai fait le saut de ma vie, quand j’entendis Jersey crier à tu tête le nom de Jon. Sans perdre, une seconde, j’allas directement dans sa chambre.

-Jersey, sa va ? Lui demandais-je en entrant dans sa chambre, mais voyait bien qu’elle n’allait pas du tout.
-Nickkkkkkkk !!! Fit-elle.
-Ma puce, t’a fait un cauchemar c’est tout. Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Non il était là Nick, devant moi et avec un regard que je n’aimais pas. Fit-elle en pleurant.
-Sa veut rien dire et tu le sais. Fis-je en lui jouant doucement dans les cheveux.
-Non il a ce regard, comme sur les dernières photos qu’il avait prise pour un magasine. Fit-elle.
-Ceux que tu m’as déjà montrer, un regard mystérieux. ! Fis-je.
-Moui. Fit-elle.
-Ma puce, il ne feelait déjà pas à ce moment là ! On y peut rien Jersey. Fis-je triste.
-Merde, j’aurais pu voir quelque chose. Souvent il entamait une discution, mais moi je le coupais, car, mon cell sonnait et c’était la job qui me donnait un contrat par si, et contrat par là ! J’étais jamais là pour lui Nick, mon travail passait en premier et lui en deuxième. Fit-elle en se remettant à pleurer de nouveau.
-Mais non, tu dis n’importe quoi ! Fis-je.
-Nah ! C’est la vérité, et la il c’est tuer à cause de moi. Fit-elle en larme.

Je ne savais pas quoi faire, je n’ais jamais été doué pour ce genre de chose. Je la consolas du mieux que je pouvais.
-Nick !? Me demanda-t-elle.
-Oui ? Fis-je en la regardant dans les yeux et en essuyant ses larmes.
-Dort avec moi, je veux pas rester toute seule. J’ai peur Nick. Fit-elle.
-Hummm …. Ok. Fis-je en lui souriant.
-Merci. Fit-elle en me faisant une place à ses côtés.

Elle se tassa et me fit une place près d’elle. Ca faisait étrange de me retrouver dans le même lit qu’elle, car, elle m’avait toujours fait de l’effet, mais je ne pouvais rien à cause que c’était la copine de mon meilleur pote. Je sais pas si j’allais tenir le coup se soir, face à ses côtés.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:17

Raconté par Jersey

Quand il venu se coucher à mes côtés, j’allas automatiquement me blottir entre ses bras, j’avais même pris ses mains dans les miennes pour les mettes sur mon ventre … J’avais vraiment besoin de sentir une présence près de moi, et c’est en Nick que j’avais trouver réconfort … Je savais, qu’avec lui, je n’avais absolument rien à craindre, que je pouvais lui faire confiance, et je croix que cela se faisait voir …

-Nick ! Fis-je en laissant glisser des larmes.
-Hum ? Fit-il doucement.
-Pourquoi ! Fis-je simplement.
-Pourquoi quoi ? Demanda-t-il.
-Pourquoi il m’a fait sa ? Pourquoi il c’est fait sa ? Demandais-je en laissant glisser des larmes.

Nick s’assoya un peu et alluma la petite lumière près de lui.
-Écoute Jersey, j’en sais rien, je ne suis pas dans sa tête, mais, s’il la fait, c’est parce qu’il ne se sentait pas bien dans sa peau ! Fit-il doucement.
-Mais, pourquoi, il ne m’a rien dit à moi ?! J’aurais pu l’aider, j’aurais pu l’écouter et le conseiller ! Fis-je en reniflant.
-J’en sais trop rien ma belle … Tu ne peux pas toujours savoir se qui se passe dans la tête des autres, même si tu le voudrais. On ne sais jamais se qui pousse les gens à faire sa ! Fit-il doucement.
-Mais qu’est-ce que j’ai fait de pas correcte moi ?! Pourtant, il avait tout se qu’il voulait avec moi, je ne comprends pas ! Fis-je en pleurant à chaude larmes.
-Tu étais toute sa vie ma puce, tu étais son ange, son rêve ! Fit-il doucement. Il m’a toujours parler de toi, à quel point il t’aimait et tout le bonheur qu’il avait d’être avec toi ! Rajouta-t-il.
-Mais, si j’étais son ange, alors pourquoi, c’est lui qui sait envoler au lieux de moi ? Demandais-je encore avec des larmes.
-J’en sais rien ma puce ! Fit-il doucement.

Je soupiras et laissas mes larmes dégringoler.
-Nick ? Fis-je doucement.
-Hum ? Fit-il en caressant ma joue.
-Serre-moi dans tes bras ! Fis-je en reniflant.

Il ne perdit pas de temps et me serra contre lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:17

Raconté par Nick :

Je fis comme elle me l’avait demander, sauf pendant un moment, elle releva la tête et vena déposer ses lèvres sur les miennes. Je ne savais plus quoi faire ! J’étais pris entre deux. Je voulais c’est certains l’embrasser, mais ça serait profiter de la situation comme quoi qu’elle est en manque d’affection …. Et je ne voulais pas , car, je ne voulais pas faire ça à mon meilleur pote qui est mort. J’étais vraiment pris, ce que Jersey, remarqua :


-Nick !? Tu ne réponds pas à mon baiser ? Me demanda-t-elle tristement.
-Jersey ! Écoute, je sais que tu es en peines, et sûrement en manque d’affection, mais faire ce geste avec moi, sa serait une grosse erreur. Je veux dire, je peux pas faire ça à Jon. Fis -je triste.
-Nick ! J’ai besoin de toi. Fit-elle.
-Je sais et je serais tout le temps là pour toi, sauf que là, ce n’est pas moi que tu veux mais Jon. Si on fait ça, je vais me sentir nul, car, ça ne sera pas à moi que tu vas penser tu comprends ? Lui dis-je.
-Hummm … Hummmm … Fit-elle triste.
-Aller je crois qu’on a tous besoin de dormir. Fis-je en lui caressant les cheveux.
-Mouais. Fit-elle triste.
-Jersey ! Soit pas fâchée à cause de moi. Lui demandais-je triste moi aussi.
-Je suis pas fâchée, c’est jusque, je sais sa peut te paraître stupide, mais là, comme tu dis j’ai besoin de chaleur en ce moment. Fit-elle en larme.

Elle pleurait à chaude larme, et je sais de quoi elle parle. Ce n’est pas évident quand on a besoin de chaleur humaine. Sauf que là, c’est délicat comme situation, mais bon je ne voulais pas qu’elle soit triste, alors si cela peu la satisfaire, bien, je vais lui donner ce qu’elle veut dans ce cas. C’est alors que je m’approchas d’elle doucement, et lui fis l’amour comme elle le voulait. J’espérais juste que le lendemain, rien aurait changer pour nous deux ! Je tiens trop à elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:17

Raconté par Jersey

Dès le lendemain, je me réveillas au côtés de Nick, il dormait encore à point fermer. Je savais ce que j’avais fait avec lui la veille, et non, je ne le regrettais pas, il avait une telle douceur dans ses geste que Jonathan n’avait pas … Même si Nick n’était qu’un simple ami, je l’aimais bien quand même, et j’aurais pas voulu faire l’amour à qui que se soit d’autre que lui … De toute façon Jonathan m’avait déjà dit, que si j’avais à coucher avec un autre mec que lui, il aurait voulu que se soit Nick, parce qu’il savait à quel point il pouvait être doux, et il avait raison dans se point là.

Je regardas Nick dormir pendant quelques minutes, et passa doucement ma main sur sa joue. Il bougea un peu et fini par ouvrir les yeux. Il me regarda mal à l’aise.

-Nick ! Fis-je doucement.
-Hum ? Fit-il nerveusement.
-Je ne regrette rien de se qui sait passer entre nous, je t’en fais ma promesse, j’en n’avais besoin, et je croix que toi aussi Non ?! Cela ne changera rien entre nous, tu vas toujours rester le même à mes yeux ! Fis-je doucement pour le rassurer.

Il me souria doucement d’un sourire en coin.
-Je ne le regrette pas moi non plus, et comme tu dis, oui j’en n’avais besoin, et je suis heureux de l’avoir partager avec toi ! Fit-il doucement.

Je lui sourias et alla déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, par la suite je me levas et alla sous la douche …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:18

Raconté par Nick :

C’est vrai que je ne le regrette pas ce que je venais de faire avec Jersey, mais je crois que cette nuit je suis tombée en amour avec elle plus que jamais, et je sais que cela ne sera pas possible. C’est ce qui me déçoit dans tout ça ! Je soupiras et alla m’habiller pendant que Jersey était sous la douche. Par contre au moment ou je venais pour sortir, elle sorta enrouler seulement d’une serviette rose et vena vers moi, et me pris par la taille et me serra fort contre elle.

-Hummm … Tu es mon gros nounours Nick. Fit-elle doucement.

Je soupiras et me décolla d’elle doucement tout en ne la quittant pas du regard.

-Quoi qu’il y a Nick ? Me demanda Jersey.
-Rien Jersey ! Fis-je.
-Tu es sur dit moi ? Me demanda-t-elle à nouveau.
-Ouais sur ! Fis-je en retenant mes larmes.
-Hey ! Fit-elle en essuyant mes larmes avec son pouce.
-Non sa va, aller je doit y aller Jersey, écoute on se revoit se soir d’accord ? Lui demandais-je.
-Nick fuit pas je t’en pris ! J’ai besoin de toi ! Me disa-t-elle.
-Je ne fuis pas pourquoi tu dis ça ? Lui dis-je doucement.
-J’en sais rien, j’ai l’impression que tu as un froid depuis ce qui c’est passé hier soir, qui en passant c’était merveilleux. Fit Jersey.
-Non j’ai rien je te le jure, je te l’ais même dit, que j’étais ok que tout ça se passe comme ça. J’ai juste besoin de me retrouver un peu seul, c’est tout ma puce. Fis-je doucement.
-Tu vas aller ou ? Me demanda-t-elle.
-Juste voir quelques amis que je n’ais pas vu depuis un certains temps. Fis-je en lui faisant mon plus sourire.
-Mouais d’accord. Fit-elle.
-Je serais là se soir, et mon cell sera ouvert si tu as besoin de quelque chose ! Fis-je doucement.
-Ok, mais avant je voudrais encore une seule chose Nick ? Me demanda Jersey.

Je soupiras sachant de quoi elle voulait.
-Encore une fois comme cette nuit ? Me demanda en enlevant sa serviette qui a présent elle était nue devant moi.
-Jer …….. Sey ……… Je ……. Fis-je sentant que j’avais des millions de frissons qui me passaient partout en dedans de moi.
-Aller, j’en ais besoin encore Nick ? Me demanda-t-elle en venant déposer ses lèvres sur les miennes.

Et même si je ne voulais pas, je ne pu lui refuser ce qu’elle voulait … Je lui fis donc l’amour avant que je parte voir mes copains …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:22

Raconté par Jersey

Je trouvais que Nick était étrange depuis la nuit que nous avions passer tout les deux, je ne savais pas tellement quoi penser de tout sa, j’avais peur que pour lui, se sois plus que de l’amitié qu’il éprouve pour moi, mais je m’en faisais trop avec sa moi voyons, je ne suis pas son genre de fille, sinon, il serait venu vers moi avant Jonathan …

Je m’habillas et me descida à faire le ménage un peu de la maison … Je ne touchas pas à ma chambre, car, je voulais la garder tel qu’elle était, c’était le seul endroit où j’allais pouvoir me souvenir de Jon … Il me manquait c’était tellement trop injuste qu’il est du partir …

Alors, que j’écoutais le CD préféré de Jonathan, on sonna à la porte, je descendis le volume du système de son et alla ouvrir. Je fus surprise de voir les parents de Jonathan droit devant moi.

-Je peux vous aidez ? Demandais-je doucement.
-On peut entrer ? Firent-ils doucement.
-Si, bien sur ! Fis-je en soupirant.

Je les laissas entrer à l’intérieur et ferma la porte derrière eux.
-Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? Demandais-je en allant au salon.
-Bien, rien, ont voulait que discuter ! Fit le père de Jon.
-Hummm d’accord ! Et de quoi? Demandais-je nerveusement.

Et ce qui arriva arriva, je dois dire, que je mis attendais à cette réaction.
-Tu n’es qu’une garce, une trainer, tu nous a voler notre fils, et forcer à se tuer … Tu n’es qu’un diable.
-Quoi ?! Je n’ai rien fait de tout sa moi ! Fis-je en voulant garder mon calme.
-TU NOUS A VOLER JONATHAN … ET EN PLUS, TU N’ÉTAIS MÊME PAS CATOLIQUE !!! Fit mon ex belle mère sèchement.
-QUE JE SOIS CATOLIQUE OU PAS, CELA NE VOUS REGARDE PAS, J’AIMAIS VOTRE FILS ET IL M’AIMAIT LUI AUSSI, ALORS, VOUS N’AVEZ PAS À ME TRAITER DE LA SORTE ! Fis-je sèchement à mon tour.
-DES PETITES GARCES COMME TOI, ON N’EN VOIT À LA TONNE TU SERAS ! Cria mon ex beau père.
-ET DES PARENTS COMME VOUS AUSSI ! Fis-je sèchement.

Madame Brandis me flanqua sa main au visage.
-SORTEZ DE CHEZ MOI IMÉDIATEMENT ! Fis-je en colère.

Ils sortirent sans rien dire. Je claquas la porte derrière eux vraiment en rogne … Je continuas un peu le ménage et alla mettendre sur le canapé du salon jusqu’au retour de Nick, et tant pis, s’il allait me voir comme sa, j’en n’avais rien à faire … Peut-être que les parents de Jon avait raison, je n’étais qu’une trainer, qui leur avait voler leur fils et qui l’avait pousser à se tuer ?! Il n’était peut-être pas assez heureux avec moi après tout !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:22

Raconté par Nick :

J’avais passé un bel après-midi auprès de mes copains que je n’avais pas vu depuis un bon bout de temps. Nous, nous étions rappeler des souvenir en ce qui concerne Jon. Ensuite, je suis renté vers les 4 heures , pour aller retrouver Jersey. Quand je suis arrivé, elle était sur le canapé et pleurait les larmes de son corps. Je m’approchas d’elle et la prena dans mes bras.

-Ma puce quoi qu’il y a ? Lui demandais-je confus.

Elle ne répondit pas et ne faisait que pleurer. J’en conclus qu’elle pleurait encore pour Jon, ce que je trouvais ça tout à fait normal. Ensuite après quelques temps, elle me disa doucement.

-C’est à cause des parents de Jon que je pleure comme ça. Fit-elle en reniflant.
-Quoi, ils sont venue ici ? Lui demandais-je.
-Ouais, et ils m’on traiter de garce et que je leur avait voler leur fils. Fit-elle.
-Mais voyons donc !!! Fis-je surpris , mais je la croyais ce qu’elle me disait.
-Nick, je suis une garce dit moi ? Me demanda-t-elle bêtement.
-Non …. Voyons … Pourquoi tu dis une telle chose !? Fis-je surpris de sa question.
-Ok, je voulais juste en être sur .Fit-elle. Nick sert moi dans tes bras, j’ai besoin de toi plus que tout. Fit-elle en me serrant fort contre elle.
-Aller ma puce, tu le sais que je suis là ! Fis-je en lui jouant dans les cheveux.
-Nickkk …. Fit-elle en me regardant par la suite dans les yeux.

Je savais ce qu’elle voulait alors, je lui donna ce qu’elle voulait. J’allas l’embrasser sur ses lèvres et ensuite lui prena la main et l’emmena dans sa chambre ou je lui fis l’amour comme elle le voulait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:23

Raconté par Jersey

La présence de Nick, m’aidait beaucoup à m’en sortir … Depuis la mort de Jonathan, j’avais besoin de me sentir proche de ses amis … Enfin, j’aimais pas tout ses amis, à part Nick, y’avait pas grand monde que j’acceptais de voir chez moi … Je savais que Jon était le meilleur ami de Nick, et que tout les deux, ils s’adoraient, alors, je savais que je pouvait emplement avoir confiance en lui …

Il voyaient souvent ses copains et cela ne me dérangeait gueurre, car, il avait le droit de faire ce qu’il voulait, il ne me devait rien, juste son amitié et sa présence quand le besoin se sentait venir …

Souvent, je me rappelais des moments passer avec Jon, mais j’essaie vite d’oublier pour éviter de plonger dans le vide, heureusement, Nick était la pour m’aider … J’avais d’ailleurs repris mon travail afin de me changer les idées … Je prenais sa, un jour à la fois je dois dire, je ne voulais pas aller trop vite et m’épuiser pour rien …

Nick venait me voir régulièrement afin de prendre de mes nouvelles et voir comment je m’en sortais, c’est sur, c’était dur, mais j’y arrivais … Et j’dois avouer qu’encore parfois, il nous arrivait de coucher ensemble, mais on n’en n’avait besoin tout les deux je dois dire … Seulement, je sentais Nick de plus en plus distant avec moi … Il s’avait peut-être trouver une copine et n’osait pas me le dire … Enfin bref … Peut-être que ce n’était que dans mon imagination aussi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:23

Raconté par Nick :

Je savais que c’est temps si j’étais distant envers Jersey, mais ce n’était pas de ma faute, je commençais vraiment à tomber en amour avec cette fille. Je ne pouvais plus vivre comme ça, pour moi cela commença à devenir très dure. J’avais mal quand je voyais Jersey, j’avais mal de savoir que jamais je vais pouvoir l’avoir par amour, car, je sais de son côté, ce n’est pas ce qu’elle veut. On se l’était déjà dit des milliers de fois, et on était d’accord sur ça. Aussi, je ne pouvais pas faire ça à Jon. J’avais trop peur qu’il me déteste et qu’il vienne me faire peur. Je sais que c’est stupide, mais bon, c’est plus fort que moi. De plus, fallait aussi que nos petites baises à Jersey et moi se termine. Pour moi, cela me faisait trop mal.

Ce soir, Jersey m’invita à venir souper chez elle. Cela faisait un bon deux semaines, que nous, nous sommes pas vu. J’arrivas chez elle vers les 18h00 , comme elle me l’avait dite.

Je tocas et quelques temps après, elle vena m’ouvrir vêtu d’une belle longue robe noir qui était dénudé dans le dos. Elle avait des sandales qui se laçais jusqu’aux cheville. Elles étaient de couleur noires elles aussi. Elle avait laisser ses cheveux lousse qui vaguait aussi un peu. Et pour finir, elle avait un parfait maquillage de soirée. Elle était tout simplement sexy ….

-Hey ! La terre appel Nick !!! Fit Jersey en faisant claquer ses doigts devant moi.
-Hein !!! Fis-je en me réveillant soudainement.

Elle parta à rire.
-Sa va ? Tu étais parti loin je trouve ! Fit-elle en me souriant.
-Désolé, c’est que j’étais ébloui par ta beauté. Fis-je en rougissant.
-Merci ! Fit-elle en rougissant elle aussi. Alors tu rentres dit moi ? Fit-elle en me faisant entré gentiment.
-Ouais sur. Fis-je timidement.

Elle me fit entré et ensuite me disa d’aller au salon. Une fois installer sur le canapé, elle me demanda si je voulais quelque chose à boire.

-Tu veux quelque chose à boire, bière, boisson gazeuze, de l’eau ? Me demanda-t-elle.
-Une bière merci. Fis-je en souriant toujours.
-D’accord, je reviens tout de suite. Fit-elle.

Elle alla donc dans la cuisine chercher ma bière et reviens quelques secondes après avec ma bière et la sienne.

Pendant toute la soirée, nous avions pas mal ris et pas mal bu aussi. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas bourré la face comme on dit. Encore une fois , ce qui deva arriver , arriva. Nous avons fait encore une fois de plus l’amour et je n’ai pas été capable de lui refuser. De plus, je lui disas vraiment ce je pensais d’elle ce soir. Je lui avouas mon amour envers elle. Je lui disas, car, je savais qu’elle allait penser que c’était l’effet de l’alcool qui me fait dire ces choses là, et qu’elle n’allait pas le prendre au sérieux. Donc je me suis risqué !

-Jerseyyyyyyy …. Je t’aimeeeeeeeeeee …. Fis-je les yeux fermés et en pleine jouissance.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:27

Raconté par Jersey

Les mots que je venais d’entendre m’avait couper le souffle. Nick le remarqua et s’arrêta aussitôt.

-Nick …
-… … …
-Tu m’avais jurer que tu n’allais pas tomber amoureux de moi ! Fis-je en m’assoyant sur le lit

Je tiras la couverte afin de me recouvrir les seins.
-Je sais, mais depuis des années, je ne cesse de t’aimer … J’étais même jaloux de Jonathan …
-… … …
-Je sais, je t’avais fait ma promesse que je n’allais pas tomber amoureux de toi, mes des sentiments sa ne se contrôle pas tu sais ? … Je ne peux peut-être pas forcer un cœur à aimer, mais toi, tu ne peux pas forcer un cœur à ne pas t’aimer !!! Fit-il en soupirant.

Je ne disas rien et me leva du coin du lit avec la couverture autour de moi et alla vers le rebord de la fenêtre sans rien dire à Nick …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:28

Raconté par Nick :

Je savais quand disant ces mots, notre relation entre Jersey et moi allait changer et je ne voulais surtout pas ça. Elle se leva et alla près de la fenêtre regarder les étoiles tout en soupirant . Je m’approchas d’elle doucement et lui disa :

-Écoute, je suis désolé … Si j’avais su que … Regarde oubli ce que je viens te dire. Fis-je en soupirant. Je veux pas que rien ne change entre nous, je veux pas perdre ton amitié tu sais ?Fis-je.
-… … ... Cela ne sera plus pareil Nick entre nous. Fit-elle.
-Si tu veux que cela ne soit plus pareil entre nous, et bien cela va l’être, mais si tu décides de passé par-dessus, et bien on pourra rester amie. Je veux pas que ça change. Écoute , c’est vrai que je t’aime , ça je n’y peux rien, mais par contre je peux te respecter et jamais je vais essayer de tenter ma chance. Fis-je.
-J’aimais bien avant moi. Fit-elle en soupirant.
-Ouais toi tu aimais, mais moi j’avais mal Jersey, ça me donnait mal de coucher avec toi sachant que je n’étais qu’un objet donc tu avais besoin. Fis-je triste.
-Pour toi aussi je n’étais qu’un objet ! Fit-elle.
-Jamais tu n’as été un objet, j’ai toujours eu des sentiments envers toi. Fis-je.
-… … … Fit-elle.
-Écoute on se laisse du temps, et ensuite on verra ce que l’on fera. Je te le dis encore une fois, je veux pas te perdre, je suis prêt à te respecté et jamais essayer de tenter ma chance, par contre je peux pas empêcher mon cœur de t’aimer. Fis-je triste … Peut-être avec le temps, je vais changer aussi. Fis-je par la suite.
-Mouais on peut se laisser du temps et on verra par la suite. Fit-elle.

Je soupiras et disa en haussant les épaules :
-Si c’est ce que tu souhaites ! C’est ok ! Écoute je vais sous la douche et je pars par la suite. Fis-je.
-C’est comme tu veux. Fit-elle.

Je soupiras, j’étais triste et aussi en colère parce que je savais bien trop que si on prenait un break, nous allions nous perdre de vu. C’est la dernière chose que je voulais de toute ma vie. Je me prenas une serviette et alla sous la douche, mais avant d’y entré je lui disa :

-C’est vraiment ce que tu veux, qu’on prenne du recule ? Lui demandais-je.
-Ouais c’est la meilleure chose à faire, et ensuite on verra .Fit-elle sur d’elle.

Je soupiras et claqua la porte de la salle de bain. Je fis couler l’eau et retena mes larmes pour ne pas pleurer. Ensuite, dès que j’ai eu terminé je m’habillas et prena mes affaires. Elle me regardait faire et ne disa pas un mot. Je venas pour sortir de la chambre et avant de franchir la porte, je lui disas :

-J’espère que tu vas me donner un coup de file bientôt. Fis-je en sortant de la chambre et en allant chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:29

Raconté par Jersey

Depuis notre conversation à Nick et moi, plus rien n’était pareil, je ne lui avais pas téléphoner et ce depuis un bon moment, je me sentais tellement mal envers Nick, j’avais été igoiste de penser qu’il n’allait pas m’aimer, si nous allions coucher ensemble.

Un soir, je descidas de marcher sur la plage derrière chez moi je m’assoyas sous un palmier et commença à parler à Jon, je savais que même s’il n’était plus là, il était près de moi et m’écoutait quand j’en n’avais besoin …

-Jonathan, je ne sais plus quoi penser, n’y quoi faire … Je me sens mal envers toi, c’est comme si je t’avais tromper avec tout ce que j’ai fais avec Nick, et je m’en veux … Pourquoi je m’en veux, alors, que toi, tu tes enlever la vie pour me laisser seule ?! Je ne sais pas tout pourquoi tu as poser se geste, mais j’imagine que tu avais tes raisons non ?! Mais, tu n’as pas penser à moi dans tout sa hein ? Je me sens vide sans toi, je ne sais plus quoi faire …

Une bourasque de vent froid et chaud à la fois, se fit autour de moi, et je vis le visage de Jonathan devant moi.

-Jonathan, c’est bien toi ? Fis-je en plissant les yeux.
« Laisse-moi parler ma chérie, je n’ai pas beaucoup de temps ! » Fit l’ombre.
-Pourquoi tu es ici ? Demandais-je sans trop comprendre si je rêvais.
« Parce que, je devais te parler ma puce … Alors, laisse-moi parler, mon temps est compter ! » Fit l’ombre.
-Je t’écoute ! Fis-je sans plus.
« Jersey, ma chérie, tu dois me laisser partir, je sais que tu m’aimes, mais tu dois faire ta vie ma belle, je ne t’en veux pas … J’avais besoin de partir, je m’en veux de t’avoir laisser comme sa, mais je savais que Nick allait être la pour te soutenir, cela même si sa allait être dur, il est là pour toi et t’aide avec brio, tu ne dois pas le repousser … Je sais, que c’est dur, mais je vois dans tes yeux, que tu en n’es maintenant amoureuse, et je ne t’en veux pas ma belle, loin de là … Je sais, que tu es entre bonne main … Je vais veilliez sur toi, ne t’en fait pas, mais je t’en pris, tu dois me laisser partir maintenant, parce que, tant que tu me laisseras pas partir, je ne pourrais pas revenir … J’vais toujours rester dans ton cœur ma belle, c’est la meilleure place que je ne peux pas avoir pour être près de toi, mais laisse-moi m’envoler ma colombe … Je sais que tu as mal, j’ai mal moi aussi d’être encore ici … Il faut que tu re-faces ta vie ma belle, tu me reverras je te le promets. »

Je sentis sa main caresser ma joue et ces lèvres se poser sur les miennes.

-Je t’aime Jon ! Fis-je les larmes aux yeux.
« Je t’aime aussi Jersey … Mais maintenant, je dois y aller … Je t’en pris, écoute ton cœur ! » Fit-il …

Je regardas son ombre s’éloigner et s’effacer … Et le vent revena à sa normal. Je laissas des larmes couler et fini par me lever du sable où j’étais assise et partie vers chez moi.

Sur mon répondeur, il y avait des tonnes de messages, que je n’avais pas envie d’écouter, alors, je les effaças sans avoir pris la peine de les écouter … J’allas dans ma chambre et m’assoya sur le coin de mon lit, à mes côtés, une photo de Jonathan s’y trouvait. Je la pris dans mes mains et disa doucement.

-D’accord, c’est ce que tu veux, je te laisse partir, mais je t’en pris, veille sur moi, j’ai besoin de toi ! Fis-je en laissant glisser des larmes.

Je sentis des bras se poser autour de moi, mais il n’y avait personne, une froideur se déposa sur mes lèvres et partie … Je savais à cette instant que Jonathan m’avait dit adieu …

Je fis le ménage de la maison et lava les draps de mon lit, je laissas tout de même la photo de Jonathan sur ma table de chevet, mais la regarda à présent avec un sourire, mes larmes avait cesser de couler … C’est comme si, j’avais toute sa force en moi.

Après plus de 2 heures à m’avoir acharner sur mon ménage, je me laissas tomber sur le canapé du salon et regarda le téléphone.

-Eh puis merde ! Fis-je.

Je pris le combiner et signala d’une main tremblotante, le numéro de Nick, que je connaissais par cœur …

« Allô ? » Fit-il en décrochant.
-…
« Allô ? » Fit-il à nouveau.
-Nick, c’est Jersey ! Fis-je sans plus.
« Jersey, mon dieu, tu vas bien ? » Me demanda-t-il.
-Ouais, je vais bien ! Fis-je en souriant.
« Que me vaux l’honneur de ton appelle ? » Demanda-t-il.
-Est-ce que tu croix qu’on pourrait se voir ? J’ai à te parler ! Fis-je doucement.
« D’accord, j’arrive dans 10 minutes ! » Fit-il.
-D’accord ! Fis-je en souriant.

Il raccrocha, je raccrochas à mon tour et alla me préparer plus convenablement pour l’arriver de Nick … Par la suite j’allas m’asseoir dans le salon et attenda son arriver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:30

Raconté par Nick ;

Quand j’ai raccroché avec Jersey, j’allas immédiatement sous la douche pour en ressortir quelques temps après. J’étais vraiment heureux d’avoir enfin de ses nouvelles. Dès que je fus près , je sautas dans la voiture et me renda immédiatement chez elle.

Arrivé devant chez elle, je sonnas et elle vena me répondre vraiment très chic.

-Salut ! Fit-elle en me souriant et en me laissant entrer.
-Salut ! Fis-je en la regardant de haut en bas.

Elle me fit passer au salon , et par la suite elle me demanda si je voulais quelque chose à boire.

-Tu veux quelque chose à boire Nick ? Me demanda-t-elle sensuellement.
-Hummm .

Je ravalas de travers et lui disa par la suite :
-Hummm ... ! Fis-je en lui souriant.
-Ok une bière ça te va ?Me demanda-t-elle.
-Ouais pas de trouble. Fis-je.

Elle parta alors dans la cuisine en me laissant seul dans le salon. Je regardas autour de moi et je trouvais qu’il y avait quelque chose d’étrange. Presque toutes les photos de Jon n’était plus là, à part quelques une de elle et de lui, mais sinon il n’y avait plus grand-chose de lui.

Voila , elle revena avec nos bières.
-Tiens Nick. Fit-elle en me tendant une bière dans les mains.
-Merci. Jersey, je peux te poser une question ? Lui demandais-je intrigué.
-Ouais vas y ? Fit-elle en me souriant.
-Pourquoi les photos de Jon sont disparu dit moi ? Lui demandais-je.
-Elles ne sont pas disparu Nick, jamais je ferais une telle chose. Je les ais seulement ranger et ainsi que pleins de choses sur Jon. Regarde suit moi ! J’ai fais un mégas ménage de ma chambre, j’ai même changer les draps dans lesquelles nous avions dormi la dernière fois lui et moi. Fit-elle souriante.
-Pourquoi, tu l’effaces là Jersey. Fis-je confus.
-Non du tout Nick. Je ne l’efface pas comme tu dis. Au contraire, je le laisse partir, c’est ce qu’il ma demander de faire aujourd’hui. Fit-elle en me regardant.
-Il t’a quoi !… Fis-je surpris.
-Ouais, je sais que ça peut te paraître stupide, mais je l’ais vu sur la plage Nick, et il m’a demander de le laisser partir en paix. Fit-elle en me souriant. Que tout ça, ce n’était pas de ma faute, de ne pas m’inquiéter avec ça, et de me laisser aller aussi. Fit-elle en continuant.
-Je comprends pas là ! Fis-je vraiment mélanger.
-Il m’a dit de laisser ouvrir mon cœur à celui qui était présent dans ma vie maintenant. Fit- elle en me regardant sincèrement.
-… … … Tu es sure ? Lui demandais je.

À ce moment, elle s’approcha de moi , meta ses bras autour de mon coup, approcha ses lèvres et me disa doucement :

-Je t’aime Nick Carter ! Fit-elle en venant déposer un baiser sur mes lèvres.

Je répondas à ce baiser, mais ne disa rien. J’étais trop confus encore une fois par ce qu’elle venait de dire.

Soudain, elle se recula doucement tout en me disant :
-Et toi Nick, est-ce que tu m’aimes toujours ? Me demanda-t-elle avec espoir.
-Si, je n’ais jamais cessez de t’aimer Jersey. Fis-je en soupirant.
-Mais pourquoi ce soupir alors ? Me demanda-t-elle.
-Non, c’est que …. Fis-je.
-Que quoi ? Fit elle.
-C’est que tu avais besoin de Jon pour confirmer ton amour envers moi. Tu avais besoin d’une preuve comme quoi tu pouvais aller vers moi. Je veux dire, si Jon serait jamais venu te voir, jamais tu m’aurais dite ces mots là Jersey, et ça je le sais, car, je te connais trop bien. Fis-je doucement.
-… … … …. Fit-elle.
-Écoute, je veux vraiment que sa vienne de ton cœur Jersey tu comprends ! Fis-je.
-Cela vient de mon cœur Nick. Fit-elle.

Je soupiras en la regardant, elle avait un de ces regards, qui faisait pitié à la fois je ne pouvais pas la voir comme ça.
-Je t’aime Nick et ça depuis le début qu’on a commencer à coucher ensemble. Je veux dire, cela peut te paraître drôle comme situation, mais je ne voulais tout simplement pas me l’avouer à moi-même. Fit-elle.
-C’est vrai ? Lui demandais-je.
-Si et quand tu m’as dit je t’aime pendant que j’atteignais l’orgasme, c’est tout ce que je souhaitait entendre. Fit-elle sincèrement.
-Ok. Fis-je.
-Aller prend le comme ça vient Nick, j’ai beaucoup réfléchi et je te le jure je veux vraiment qu’on essayait toi et moi. Je tiens à toi plus que tout. J’ai perdu une personne proche, alors je tiens pas en perdre une deuxième tu comprends ? Fit-elle.
-D’accord. Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Je t’aime trop Nick et j’ai besoin de toi Nick. Fit Jersey.
-Je t’aime ma puce. Fis-je en la serrant fort contre moi.

C’est alors que, depuis ce soir, Jersey et moi sortions ensemble. Je sais que sa peut paraître vite à vos yeux mais bon, c’est la vie.

Tout allait bien entre nous, c’est certains que par moment ils y avaient des petites chicanes entre elle moi mais c’était naturel. J’avais même emménager avec elle. Par contre, c’était étrange, même si c’était chez moi , je trouvais que ce n’était pas ma place encore. J’avais l’impression que je jouait dans les plats de bandes de Jon. Même que parfois, quand elle était frustré après moi, elle me comparait tout le temps à Jon, et ça, j’en avais plus que marre, mais je ne disas rien. Je ne voulais pas agraver les choses ! Par moment, quand nous faisions l'amour , elle m’appela Jon ! Encore une fois je laissas faire, mais cela me faisait terriblement mal au cœur, car, je pense que dans le fond, elle voulait être avec moi seulement pour ne pas se retrouver seule.

Nous venions tout juste de finir de faire l’amour, que encore une fois elle m’avait appeler Jon s’en sans rendre compte. Je soupiras et me retourna dos à elle.

-Quoi mon chéri ? Me demanda Jersey.
-Rien, désolé mais j’ai sommeil ce soir. Fis-je sans plus et triste.
-Oh ! C’est moi qui te met dans un état pareil hein ! Fit-elle en me chatouillant sur les côtes.
-Arrête, je suis vraiment fatigué. Fis-je sérieusement tout en la regardant cette fois si.
-D’accord , pardon. Fit-elle toute gamine.
-Merci .Bonne nuit. Fis-je doucement et en éteignant de mon côté.
-Bonne nuit. Fit-elle triste

Je n’avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Je ne faisais que pensé à Jon, et à Jersey qui n’arrêtait pas de m’appeler par son nom. Je voulais avoir une réponse à tout ça. Aussi, je voulais savoir pourquoi il n’est jamais venu me voir lui ! On était les meilleurs amis du monde, et voila qu’il part du jour au lendemain. Merde !!!! Jersey avait réussi à lui parler et moi non. Je lui en voulais terriblement pour ça !

Le lendemain, je me réveillas , et je ne parla pas à Jersey. Je me préparas et alla faire ma journée comme chaque jour de la semaine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:40

Raconté par Jersey

Merde, merde, merde !!! Que je suis sorte !!! Pourquoi j’appelle Nick Jon ?! Hen pourquoi je fais sa !!!! ????

-Jon !!! Merde pourquoi j’arrive pas à t’oublier ?! Fis-je en me laissant tomber dans mon lit.

Un vent chaud et froid se fit sentir dans toute la pièce.
« Ne pleure pas comme sa ma puce ! »
-Jon ! Fis-je en le voyant en ombrage. Pourquoi j’arrive pas à t’oublier ?! Rajoutais-je en laissant glisser des larmes.
« Parce que, tu m’aimes vraiment, mais tu dois pas t’empoisonner la vie ma jolie ! »
-Je ne m’empoisonne pas la vie, c’est celle de Nick que je suis après détruire. C’est par ton nom, que je l’appelle et non par le sien ! Fis-je la mine basse.
« Y’a des jours, ou tu devras m’oublier totalement Jersey, tu ne peux pas continuer à vive comme sa, tu es avec quelqu’un qui t’aime autant que je t’ai aimer, tu dois lui montrer que tu l’aimes autant toi aussi, je sais, ma mort ta fait du mal, mais, je l’ai fais pour me liberer, mais tu ne me liberes pas ma belle, tu m’emprisonnes en toi ! »
-J’essaie mais en vain … Jon, tu me manques trop ! Fis-je en laissant glisser des larmes.
« Tu me manques aussi ma puce, mais je t’en pris fait ta vie, et laisse-moi totalement partir, ne garde pas une partie de moi en toi, c’est tout ce que je te demande, laisse moi m’envoler au grand complet. Ne garde en toi, que les souvenirs, n’essaie pas de me retenir, tu te fais du mal, fait du mal à Nick et me fait du mal à moi aussi ! »
-J’voudrais tellement que tout sois comme avant ! Fis-je en soupirant.
« Plus rien ne sera comme avant Jersey, tu dois refaire ta vie, je vais m’occuper de toi là haut, je vais veillez sur vous deux ! »
-Et si j’ai besoin de te parler ? Fis-je en levant les yeux vers l’ombrage.
« Tu n’auras qu’ à me parler, et je serais là pour t’écouter, mais tu dois prendre de l’avant et me laisser prendre mon envoler ! »
-D’accord … Mais veux-tu faire quelque chose pour moi ?! Demandais-je doucement.
« Oui, bien sur ! »
-Parle à Nick, il a besoin de toi ! Fis-je doucement.

L’ombrage me souria
« Je le ferais !!! »
-Merci Jon ! Fis-je en laissant glisser des larmes.
« Ne pleure plus à présent ! Allez, endort toi, Nick te reviendra ! »

Je sentis un souffle sur mon visage, et mes yeux se fermairent automatiquement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:41

Raconté par Nick :

Je terminais ma journée et me rendais sur le chemin du retour. Je n’avais tellement pas la tête là, je ne faisais que penser encore à Jersey qui m’appelait Jon. Je lui en voulais terriblement mais dans un sens, je l’aimais tellement que, je ne pouvais être fâcher contre elle. Je roulais bien sagement sur la route, j’étais derrière un poid lourd, et encore une fois, je n’étais pas tellement là. Je connaissais tellement le chemin par cœur que je pouvais le faire les yeux fermé. Par contre, comme ça par hasard, je senti quelque chose d’étrange autour de moi. Je senti qu’il allait se passer quelque chose de grave. En l’instant de quelques secondes, le déchargement du poid lourd qui était en avant de moi, lâcha prise. À ce moment, je senti que ma vie était fini , mais en une fraction de seconde, une énorme bulle se fit autour de ma voiture voulant me protéger, et voila que je vis Jon apparaître devant moi.

<< Nick tu es en sécurité ne t’en fait pas, ce n’est pas ton jour de mort crois moi ! >>
-Merde ! Qu’est-ce qui se passe ? Lui demandais-je sous le choc.
<< Désoler de venir te voir dans de tel circonstance, mais c’est la seul façon que je pouvais. >>
-Jon c’est bien toi !? Lui demandais-je confus.
<< Si c’est bien moi Nick, je suis venu te parler ! >>
-Jon, je voudrais seulement comprendre c’est tout ? Lui demandais-je.
<< Il n’y a rien comprendre Nick, je suis désoler du geste que j’ai poser, je suis désoler de faire tout ce mal à mes proches mais j’avais mes raisons , et là je suis tellement bien ou que je suis , depuis surtout que Jersey ma laisser partir. >>
-Je sais elle t’aime crois moi Jon ! Fis-je sentant les larmes me monter aux yeux.
<< Nick elle m’aime oui, mais toi aussi elle t’aime, ce n’est pas pour rien que je t’ais mis sur le chemin de Jersey. >>
-Quoi ! je comprends pas là ? Lui demandais-je.
<< Nick tu étais destiné depuis le premier jour ou on s’est rencontrer toi et moi dans ce club et on est devenu inséparable. Je savais que je pouvais te faire confiance, alors je me disais et aussi je l’ais souvent dit à Jersey, que si jamais je partais, ou je mourais, je voudrais qu’elle aille un gars comme toi dans sa vie ! >>.
-C’est vrai !? Lui demandais-je.
<< Si plus que tout, je lui passais souvent même des indices pour qu’elle comprenne et ça c’était dans les jours qui approchaient ma mort. >>
-Wow ! Fis-je surpris.
<< Nick je t’en pris arrête de te sentir coupable parce que je sais que tu as l’impression de prendre ma place mais ce n’est pas le cas. Tu es un homme bien, et je sais que tu aimes Jersey et je le sais depuis le début. Alors je t’en pris, va vers elle et garde là auprès de toi. Je sais que c’est temps si c’est dure entre vous deux, tu sais je vois tout de là haut, mais soit fort Nick montre lui que tu l’aimes et elle viendra à toi tu peux me faire confiance mon ami. >>
-Ouais tu as sûrement raison, ce n’est pas que je suis jaloux de toi Jon, mais ça fait mal tu peux comprendre ? Lui demandais-je.
<< Je sais et c’est pour ça en quelque sorte que je lui ais demander de me le laisser partir en paix et de garder en elle seulement que les meilleurs souvenir. Je veux qu’elle te donne tout son amour Nick, je veux qu’elle vive heureuse et tu es la seule personne avec qui elle peut le faire. >>
-C’est vrai !? Fis-je.
<< Aller, fait moi confiance, a partir de ce soir, crois moi cela va changer ! Bon je dois te laisser mon heure est terminer, quand tu me verra partir, tout l’accident sera terminer et tu auras tout oublier, a dieu Nick et prend soins de ma Jersey je te fais confiance vieux , friends forever ! >>

Je le vis partir dans un nuages de fumé et soudain, tout redevena à la réalitée. Ce que je vis devant moi, c’était désastreux, des dizaines de blesser suite à l’incident avec le poid lourd se fit. Ils y avaient des policiers, et les ambulances, tout le quitte. Je crois même qu’ils y avaient deux mort dans l’accident. Quand à moi, je n’avais eu aucune blessure, même que ma voiture n’avait eu aucun impacte lors de l’accident, les policiers ne comprenait rien à rien sur mon cas, et suite en leur enquête, c’est moi qui devrait être mort à l’heure qui l’ait. Après que tout ça soit terminé, ils m’on emmener à l’hôpital, car, j’étais vraiment sous le choc. Ils ont contacter Jersey par la suite et elle est venue me rejoindre sur le champs à l’hôpital.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:42

Raconté par Jersey

J’étais coucher dans mon lit quand le téléphone retentie dans toute la maison, je décrochas aussitôt.

-Allô ? Fis-je en décrochant
« Bonjour, est-ce que je pourrais parler à mademoiselle Jersey Brandis Armani ? SVP » Fit la dame
-Euh … Ouais c’est moi !

Sa me faisais étrange de me faire appeler encore comme sa
« Je suis madame Smith, je vous appelle concernant Nick Carter ! » Fit-elle
-QUOI ?! Il va bien ? Demandais-je aussitôt.
« Il est à l’hôpital ! » Fit-elle.
-Est-ce qu’il va bien ? Demandais-je en sentant des larmes me venir aux yeux.
« Il est sous étas de choc après l’impact de l’accident, il est chanceux d’être encore en vie ! » Fit la dame désolée pour moi.
-J’arrive tout de suite ! Fis-je aussitôt

Je raccrochas sans rien dire et partie en folle en n’enfillant du ligne que je ne pris mm pas la peine de voir si sa allait bien ensemble et partie en vitesse vers l’hôpital.

Arriver à l’hôpital, je me garas et verrouilla mes portières et partie à la course jusqu’à l’intérieur. Une fois arriver j’allas vers la réceptioniste.

-Je peux vous aidez ? Me demanda-t-elle.
-Oui, on vient tout juste de m’appeler pour un patient ! Fis-je en soupirant.
-De quel nom ? Demanda-t-elle.
-Nickolas Gene Carter ! Fis-je.
-La chambre 123! Fit-elle aussitôt.
-Merci ! Fis-je en partant vers le couloir.

Je m’arrêtas devant la chambre et madame Smith vena vers moi.
-Mademoiselle Brandis ? Demanda-t-elle.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.
-Je suis le docteur Smith ! Fit-elle doucement

Je serras sa main qu’elle me tendit.
-Voilà, vous êtes devant la chambre de monsieur Carter, je vous avertis, il est sous le choc ! Fit-elle doucement.
-Mouais ! Je peux aller le voir ? Demandais-je en soupirant.
-Je ne vous retiens pas ! Fit-elle doucement.

J’entras après avoir pris un grand respire. En entrant à l’intérieur, les larmes me virent aux yeux, de le voir comme sa sous des draps blancs. J’approchas doucement de son lit sans rien dire et me tiras une chaise vers son lit. Je m’assoyas dessus et pris la main froide de Nick dans la mienne.

-Mon chéri, je suis là ! Je suis tellement désolée, je sais, que tout sa est de ma faute, si je t’aurais empêcher de partir ce soir, tu en serais pas là, mais je l’ai pas fait et je m’en veux tellement Nick … J’ai déjà perdue Jon, je ne veux pas te perdre toi, non pas sa !!! Je t’aime tellement ! Fis-je avant de me mettre à pleurer.

J’allas apuier ma tête sur son cœur et laissa glisser mes larmes, je savais que même s’il ne me répondait pas, il m’entendait … Et pour la première fois depuis que j’étais avec lui, j’avais parler avec mon cœur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:42

Raconté par Nick :

Suite après l’accident, je suis comme tomber dans un genre petit coma qui ne dura que de deux jours grand max. Sûrement que Jon en a décider ainsi. À mon réveille, je me trouvais dans une chambre qui était tout en blanc, ainsi que les draps. À mes côtés , il y avait Jersey qui dormait et tenait ma main en même temps. Je voulais faire signe aux gardes que j’étais réveiller, mais je ne voulais pas réveiller Jersey qui semblait être partie dans un monde de rêve. Elle me manquait que trop.

À l’instant même, une garde entra dans ma chambre, et quand elle me vit les yeux ouvert, elle vena vers moi en me disant doucement avec un magnifique sourire :

-Bonjour monsieur Carter, vous êtes réveiller enfin ! Fit-elle en me regardant toujours avec son sourire.
-Ou suis-je ? Lui demandais-je.
-Ne vous inquiétés pas, vous à l’hôpital, vous étiez en état de choc quand on vous a emmenez ici. Fit-elle doucement tout en prena ma pression.
-Comment en état de choc ? Fis-je sans comprendre.
-Hummm …. Suite à l’accident sur la 15 monsieur Carter, par chance vous n’avez pas de blessure et ni de laisions, un ange vous protégeais sûrement .Fit l’infirmière.

À ce moment, je me rappelais une bonne partie, mais pas tout. Soudain, Jersey se réveilla doucement et quand elle me vit, elle me fit un magnifique sourire que j’aimais tant.

-Nick seigneur tu es réveillé ! Fit-elle en me serrant très fort et tout en pleurant en même temps.
-S’lut ma puce. Fis-je faiblement.
-Nick j’ai eu tellement peur tu sais, j’avais peur de te perdre mon amour. Fit-elle en larme.
-Ben je suis là, j’avais un bon ange gardien c’est tout. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria à son tour et ensuite l’infirmière me faisait prendre encore quelques testes pour être sur que tout allait bien. Ensuite, je pouvais rentrer le jour même à la maison. J’étais en convalessence pendant une semaine, alors Jersey prenait soin de moi. C’était trop drôle à la regarder, elle s’assurait que je ne manque de rien. Je l’adorais trop cette fille. Je ne lui avais pas parler de mon expérience ce jour là. Au courrant de la semaine, la mémoire m’était revenu et je savais que Jon m’avais sauver de l’accident et il était venu me parler cette journée là. Il avait raison à propos de ce qu’il m’avait dit, tout avait changer dans la maison, Jersey ne m’appelait plus par son nom, et je pouvais voir qu’elle était vraiment en amour avec moi. De plus, et bien je me sentais comme chez nous.

Par contre, suite à cet évènement, mon attitude avait changer, mon caractère aussi, j’avais beaucoup pris de la maturité et Jersey l’avais remarqué. Je voyais souvent, qu’elle voulait me parler d’un truc, mais elle n’osait pas trop. Je savais qu’elle voulait tout de même discuter de Jon. Par contre, pour ma part, si elle venait à m’en parler, je vais lui dire c’est certains, mais sinon, je vais le garder pour moi c’est tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:49

Raconté par Jersey

C’est fou, j’étais parvenu à oublier Jon, pas complètement, mais, je lui avait laisser sa liberter pour retrouver la mienne … C’est sur, il me manquait, mais, j’étais bien avec Nick, et c’est clair, je l’aimais vraiment beaucoup … J’avais vraiment eu peur de le perdre cette fameuse nuit là … Mais comme par miracle, il était revenu … Sans doute que Jon, l’avait en quelque sorte aider, mais cela ne me regarde pas, tout ce qui comptait à mes yeux, c’est que maintenant, il était là plus vivant que jamais …

Il nous arrivait parfois de parler de Jon, en nous rappelant de bon moment, et c’est clair, qu’il nous manquait à tout les deux, mais, nous étions fait fort … Je dois dire que la mort de Jonathan nous avait aider à comprendre bien des choses, que je n’aurais jamais compris quand Jon était là.

Nick m’apportait beaucoup … J’avais repris mon travail, mais, je ne voyais plus Nick, et il me manquait beaucoup, je n’avais même pas la chance de l’appeler et lui non plus, car, son boulot lui prenait tout son temps, mais, il me manquait tellement, que sa me rendait malade, tellement trop malade même.

Je ne savais pas, ce que Nick faisait de son côté, est-ce qu’il s’ennuyait autant que moi je m’ennuyais de lui ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:50

Raconté par Nick :

Depuis le soir de l’accident, ma vie a pris tout un autre sens. Jon avait raison, tout allait très bien entre Jersey et moi. Cela nous arrivaient même de discuter de Jon, mais jamais elle me posait de questions sur l’accident, car, comme tous les policiers, elle savait très bien que ma vie était en danger. Alors, elle me respectait et parlait d’autre chose.

Nous avions même repris le travail tous les deux, par contre avec nos horaires chargés, on ne se voyait pas souvent. Elle me manquait terriblement, beaucoup même je dois dire. Un soir que je venais de terminer un show, j’allas directement dans ma chambre pour téléphoner à Jersey.

Dring, dring …..

<< Oui allô !? >> Fit-elle.
-Jersey ma puce , c’est moi Nick ? Fis-je heureux d’entendre sa voix.
<< Nick tu manques beaucoup tu sais !? >> Fit-elle sincère.
-Tu me manques à moi aussi ma puce. Lui dis-je mais au même moment Alex rentra dans ma chambre sans cogner et me disa :

-Nick on sort tu viens avec nous ?Me demanda-t-il.

Je soupiras, je détestais ça, quand il faisait cela.
-Une minute ma puce, Alex me parle ! Fis-je.
<< D’accord ! >> Fit-elle doucement.

-Non Alex je parle avec Jersey ce soir, pour une fois que je l’ais à l’autre bout du fils. Fis-je.
-Tant pis tu manques quelque chose. Fit-il.
-Non je suis sur que non, ma Jersey est plus importante que tout ces sorties .Fis-je.
-Ok bien bonne soirée Nick, et dit salut à ta copine que je connais pas encore. Fit Alex avant de sortir de ma chambre.

Je sourias et reprenna le combiner.
-Jersey toujours là !? Lui demandais-je.
-<< Oui Nick. >> Fit-elle.
-Bon désoler pour tout ça ! Fis-je.
<< Ce n’est rien. >> Fit-elle.
-Alors tu faisais quoi là en ce moment ? Lui demandais-je.
<< Je sortais à l’instant même du bain. >> Fit-elle.

À ce moment des milliers de frissons me traversa le corps.
-Hummmmmm …. Tu es habiller comment dit moi ? Lui demandais-je sensuellement.
<< Nick …. >> Fit-elle toute gênée.
-Aller répond moi je t’en supplie ? Lui demandais-je encore une fois.
<< Et bien, je venais tout juste de sortir, donc je n’ais pas eu le temps de me changer, quand le téléphone c’est mis à sonner. Je suis seulement enrouler d’une serviette là >> Fit-elle.
-Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ….. Fis-je.
<< Je commence à grelotter Nick, tu me laisser aller me changer cela ne prendra pas de temps ? >> Me demanda-t-elle par la suite.
-Non , je vais te réchauffer moi ! Lui dis-je.
<< Et comment ? >> Me demanda-t-elle par la suite.
-Bien, t’a jamais fait un appel érotique ? Lui demandais-je.
<< Non jamais ! >> Fit-elle.
-Moi non plus , alors on pourrait essayer l’expérience tu en dis quoi ma puce ? Je vais t’avouer, je suis vraiment en manque de toi en ce moment. Fis-je.
<< Pour vrai !? >> Me demanda-t-elle.
-Si tu n’as pas idée comment ! Lui dis-je.
<< Toi aussi tu manques beaucoup niveau sexe Nick ! >> Me disa-t-elle toute gênée.
-Pour vrai ? Lui demandais-je.
<< Ouais ! >> Fit-elle.
-Alors tu en dit quoi de mon idée ? Lui demandais-je.
<< Ouais je veux bien essayer , mais commence toi, je sais pas comment m’y prendre dans ses trucs là >> Me demanda-t-elle.
-D’accord, je sais pas plus que toi, mais je vais essayer. Pour commencer installe toi sur le lit et moi toi à ton aise, je fais de même de mon côté. Lui dis-je doucement.

C’est alors que j’entammas ma conversation érotique et je crois que cela a eu un effet sur Jersey, je l’entendais soupirer et respirer très vite. Elle me disait qu’elle était en chaleur, et même qu’elle était complètement nue sur le lit, les jambes écartés, la main sur son sexe et tout en caressant ses seins. De mon côté, j’étais à peu près comme elle, nu à mon tour, me branlant le sexe , pendant que Jersey jouissait de l’autre bout du fil. Franchement, c’était quelque chose de pas croyable
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:50

Raconté par Jersey

C’était vraiment magique comme moment, je n’avais jamais fait sa de ma vie, et je dois dire, que Nick il l’avait l’affaire … C’est sur, j’aurais préférée qu’il soit près de moi, mais tout ce que j’avais c’était sa voix, et l’impression qu’il était près de moi … Nous continuâmes pendant quelques heures et nous finîmes par nous laisser, afin d’aller se coucher.

Nick me manquait beaucoup, tellement trop même … C’est dans des moments comme sa, que j’aurais aimer qu’il soit là … Mon boss en n’avait contre moi et me laissait jamais de moment de repos, je devais toujours travailler et travailler sans jamais arrêter, et j’en pouvais plus …

Un soir j’appelas Nick en larmes.
« Dring, Dring, Dring, »

« Allô?! » Fit Nick en décrochant.
-Ni … Nic … Nick ! Fis-je en pleurant.
« Ma puce, mais qu’est-ce qui se passe ? » Demanda-t-il tristement.
-Je veux partir !! Fis-je en pleurant
« Pourquoi ?! Qu’est-ce qui se passe ma chérie ? » Demanda-t-il
-Joey est après me faire virer folle Nick, j’en peux plus ! Fis-je en pleurant à chaude larmes.
« Calme toi ma chérie ! Et dis-moi de A à Z » Fit-il doucement.

J’essayas de me calmer un peu et commença à lui parler.
-Il trouve que j’ai engraisser, que je ne fais pas mes entraînements, que je ne mange pas sainement, que je ne suis rien de ses règles alors que je me démène pour lui … Il dit que j’vaux plus rien et tout plein de choses du genre … J’ai vraiment mal Nick, je n’en peux plus, j’veux rentrer à la maison ! Fis-je en éclatant en sanglot à nouveau.
« Chute ma chérie !! » Fit-il doucement.
-Nick, vient me chercher, je t’en pris ! Fis-je en pleurant.

Il essayait de me calmer, mais, y’avait rien à faire … de plus Joey m’avait toucher et m’avait dit de ne rien dire, vraiment, j’vivais l’enfer et je voulais partire de cette place !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:50

Raconté par Nick :

Je n’aimais pas voir mon amour dans un état pareil. Donc pour la consoler , je lui disas :
-Ma puce, calme toi, tu es ou présentement ? Lui demandais-je.
«Hummm … ... A New-York ,Manathan .» Fit-elle en sanglot.
-Ok ! Au studio que je connais déjà ? Lui demandais-je.
« Ouais .» Fit-elle en pleurant.
-À quel hôtel tu es dit moi ? Fis-je.
« Hilton. » Fit-elle.
-Très bien j’arrive sur le champs. Fis-je.
« Nick ma chambre est le 515. » Fit-elle par la suite.
-Merci ma puce, et là je t’en pris, va relaxer, va prendre un bain, détend toi, et j’arrive sous peu, d’accord ma puce ? Lui dis-je doucement.
« D’accord, merci Nick. » Fit-elle par la suite en reniflant.
-Je t’aime Jersey. Fis-je avant de raccrocher.
« Je t’aime aussi Nick. » Fit-elle par la suite.

Je raccrochais et prépara quelques affaires pour la nuit. J’allais la voir pendant une couples de jours, je m’ennuyais d’elle plus que jamais, alors la voir va nous faire le plus grand bien. Aussi , je vais parler à Joey, je vais lui dire d’y aller molo avec Jersey, elle fait tout son possible pour y arriver , alors qu’il face pareil de son côté.

J’étais déjà dans l’avion qui allait me mener à New-York. Une fois arrivé, je prenas mes valises , appela un taxi et alla direction Manathan. Arrivé à l’hôtel , j’allas directement à la chambre de ma copine. Je cognas et elle vena m’ouvrir aussitôt. Je pouvais voir qu’elle contente de me voir et ainsi que moi d’ailleurs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : &#9829; In his dream &#9829;
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:55

Raconté par Jersey

Quand Nick est arriver, j’ai cru que c’était Joey , mon patron qui revenait, mais en n’ouvrant la porte et en voyant Nick droit devant moi, je ne pu faire autrement que de lui sauter dans les bras et de laisser des larmes couler.

-Ma puce, qu’est-ce qui se passe ? Me demanda-t-il doucement en me tenant serrer à lui.
-J’en n’ai marre Nick, je veux partir d’ici, sinon je vais sauter en bas de la fenêtre si sa continue comme sa ! Fis-je en laissant glisser des larmes.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-il doucement en s’assoyant sur le coin de mon lit.
-Sûrement la fatigue et le fait de ne pas te voir ! Fis-je en mentant.
-Chérie, tu mens très mal, quoi y’à ? Demanda-t-il en caressant ma joue.
-J’ai … J’suis juste fatiguée …
-À d’autre !! Et c’est quoi tout ces bleues ? Demanda-t-il en me regardant.

Je pris un grand respire et fini par lui dire
-Nicky, j’ai … J’ai …
-Tu as quoi bon sang ? Demanda-t-il.
-J’ai été violer ! Fis-je tout bas en laissant glisser des larmes.

Il ne disa rien, c’est comme si il venait de voir un fantôme …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une Mort Inexpliqué Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Mort Inexpliqué
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [ Concours Halloween ] - Danse Avec ... La Mort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: