Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Mort Inexpliqué

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:55

Raconté par Nick :

Quand Jersey me disa cela, j’en restas le souffle coupé. Je ne savais pas quoi lui dire, à part de la serrer dans mes bras et j’avais juste une envie, c’était d’aller frapper Joey.

-Merde ! Il t’a fait quoi ? J’en reviens tous simplement pas bordel !!! Fis-je en serrant ma puce dans mes bras.
-Je sais plus quoi faire Nick, je tremble juste en le voyant devant de moi. Fit-elle en pleure.
-Bébé , je vais le tuer , je vais tuer tu m’entends !!! ??? Fis-je en colère contre Joey.

J’étais tellement en rage contre lui, que je faisais peur à Jersey. Jamais elle m’avait vu en colère. Je faisais peur à voir, car, je savais très bien ce que je disais , et je le pensais royalement.

-MERDE ! C’EST QUOI SON PROBLEME, POURQUOI IL A FAIT CA !!! JE VAIS LE TUER , JE LE VAIS TUER !!! …. Fis-je en tournant en rond dans la chambre.
-Merde ! Nick arrête de dire ça ! Fit-elle les yeux tout rouges.
-Désoler , mais je suis vraiment hors de moi, et savoir ce qu’il t’a fait, sa me lève le cœur tu comprends ?. Tu es toute ma vie, pourquoi nous faire du mal bon sang !? Fis-je en ne comprend rien à cette histoire.
-Je sais Nick, et moi comment tu penses que je me sens ? Fit-elle.
-Je sais , ce n’est pas évident ma puce. Fis-je en la prenant encore dans mes bras.
-J’ai peur de lui Nick tu peux pas savoir comment. Il m’a dit que si je parlais, mon contrat avec Tommy Hilfigher je pouvais dire à dieu, et que j’allais avoir des ennuies, genre ma carrière fini , capoute ! …. Fit-elle en pleurant.
-Merde ! C’est des menaces tout ça. Fis-je.
-Je sais, mais je tiens quand à même à ma job ! Tu sais, la carrière de mannequin se termine quasiment à l’âge de 25 ans et j’en ais 21, donc je veux pas finir maintenant tu comprends ! Je t’en pris sois sage Nick. Fit-elle en me suppliant de ne rien faire.
-MAIS …. Fis-je en sachant pas quoi dire.
-Nick sa serait plus sage croit moi. Fit-elle.
-Et tu vas faire quoi ? Tu le gardes encore avec toi ou tu changes de gérant ? Lui demandais-je.
-Je n’ais pas le choix de le garder encore pour un an, j’ai signé avec lui ils y a deux jours de ça. Fit-elle en baissant les yeux aux sol.

À ce moment, j’ai compris qu’il l’avait aussi forcer à signer ce contrat pour qu’elle reste avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:55

Raconté par Jersey

J’en n’avais marre de toute cette histoire, mais en même temps, j’devais la surmonter si j’ne voulais pas tout perdre … Car, je ne sais pas si vous savez, mais être mannequin, sa ne dure pas toute une vie … Sa dur tant que tu es jeunes et belle … Alors, j’ne veux pas tout gâcher pour se léger détail, même si j’dois affronter chaque soir Joey j’allais le faire.

J’étais assise sur mon lit, quand Nick vena près de moi.
-Nick ! Fis-je en soupirant.
-Quoi ? Me demanda-t-il doucement.
-J’ai peur ! Fis-je en laissant glisser des larmes.
-Chute, je suis là ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-J’ai terriblement peur ! Fis-je en pleurant.

Il me serra contre lui afin de me consoler … Vraiment, j’avais mal, très mal, j’étais terrifier … J’avais trop la peur, la haine …

Nick fit doucement lever mon visage vers le sien, caressas mes lèvres de son pouce, et vena après avoir licher ses lèvres déposer ses lèvres sur les miennes … Le contact de ses lèvres sur les miennes m’avait tellement trop manquer … Tout de lui m’avait tellement trop manquer !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 1:57

Raconté par Nick :

Elle avait besoin de moi et j’étais là pour elle. Je voulais la réconforter, car, en ce moment c’est ce qu’elle avait besoin. Je lui fis l’amour du mieux que je pouvais. Par moment, elle avait mal, du à ce que Joey lui avait fait subir. Je n’aimais pas la voir souffrir, j’ai même du arrêter, car, elle souffrait trop.

-Merde ! Arrête Nick ! Fit-elle en me poussant de l’autre côté.

Je soupiras et me poussa comme elle me l’ordonna.
-Sa ta fait mal ? Lui demandais-je.
-Ouais atrocement même. Fit-elle plier en deux dans le lit.
-Ma chérie, faut faire quelque chose ma puce ? Lui dis-je.
-Si tu parles d’aller à l’hôpital, pas question, je veux pas qu’il le sache, je tiens à ma carrière tu seras. Fit Jersey sur d’elle.
-Mais … Fis-je en soupirant.
-Nah ! C’est clair dans ma tête Nick , je reste avec lui encore pour un an, et ensuite je criss mon camp avec un autre agent qui sera diriger ma carrière comme il faut. Fit-elle.
-Tu me fends le derrière par moment, tu ne penses jamais à toi, et ça Jon me l’a souvent dit ! Fis-je sur le même ton qu’elle.
-LAISSE JON EN DEHORS COMPRIS !!!! Fit-elle hors d’elle.
-Jersey, tu as été victime d’un viol ,et en plus tu as mal au ventre, merde ! Faut aller à l’hôpital avant que cela devienne pire !Fis-je découragé.
-Pense y même pas ! Je vais m’en sortir, comme toujours .Fit-elle en faisant les cents pas dans la chambre.
-Ouais quand il sera trop tard. Fis-je.
-TK, Jon au moins il m’aurait appuyer sur ça ! Ce n’est pas comme toi merde ! Fit-elle.
-MERDE, J’EN AIS MARRE QUE TU ME COMPARES TOUT LE TEMPS A LUI, JE SUIS PAS JON D’ACCORD !!!! ??? JE VEUX SEULEMENT T’AIDER UN POINT C’EST TOUT MERDE ! Fis-je en criant comme elle
-TU NE M’AIDES PAS DU TOUT , TU EMPIRES LES CHOSES VOILA ! Fit-elle tout en continuant.
-ALORS POURQUOI M’AVOIR APPELER DANS CE CAS HEIN ? Fis-je.
-PARCE QUE J’AVAIS BESOIN DE TOI ET NON QUE TU ME DISE QUOI FAIRE MERDE !!! Fit-elle.

J’étais décourager, je voulais seulement l’aider un point c’est tout. Quand elle veut faire à sa tête, elle est pire que moi. Y’a rien à faire dans ce temps là. Je soupiras et me coucha .Elle fit de même , mais se tourna dos à moi. Je voulais tout de même lui dire bonne nuit, mais je crois que j’aurais reçue une claque au visage. Alors, je ne disas rien , et essaya de dormir. Je n’aimais pas me coucher après avoir eu une dispute, et surtout si elle ne c’était pas arranger , je me sens trop mal et je n’aime pas. J’avais besoin de parler , alors la seul personne qui mais venu en tête , c’était John.

-John je t’en pris résonne Jersey, elle ne veut rien dire à la police. Fis-je dans ma tête.

Soudain, encore une fois John vena près de moi. Jersey ne savait rien, car ,elle dormait .

-Nick , mon ami. Qu’est-ce qui va pas vieux ? Me demanda-t-il.
-John, je t’en pris aide moi !? Fait résonner Jersey bon sang, elle ne veut rien dire à la police. Fis-je triste.
-Ouais , j’ai entendu de la haut ! Elle est tête de mule quand elle veut celle là. Fit-il décourager autant que moi.
-Je t’en pris aide moi ! Fis-je encore une fois.
-Oui je vais lui parler compte sur moi vieux ! Fit John en me souriant.
-Merci, je tiens tellement à elle, et je veux pas qu’il lui arrive quoi que se soit tu comprends ? Lui dis-je.
-Je sais , pourquoi penses tu que je t’ais mis sur son chemin Nick ? Fit-il en me souriant.
-Ouais tu me l’as dit ! Fis-je en lui souriant.
-Aller rendors-toi, demain tout va s’arrangez fait moi confiance. Fit-il en me souriant et en partant dans un nuage de fumer.

J’étais rassuré de voir John encore une fois. Je savais qu’il allait lui parler et qu’elle allait l’écouter, car, il me semble que c’est juste lui qui peut la résonner et non moi. Bon je vais essayer de dormir, si je veux être en forme demain pour affronter Joey.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:01

Raconté par Jersey

J’étais paisiblement endormir, même si j’voyais sans cesse dans ma tête l’horreur que Joey m’avait fait vivre ses derniers jours, quand soudainement, une lueur apparue près de moi…Je reconnue la voix de John

« Ma puce, écoute moi !!! » Fit-il doucement.
-John ?! Fis-je pas trop sur.
« Ouais, c’est bien moi, mais je t’en pris écoute moi ! » Disa-t-il à nouveau.
-… … …
« Je sais, que tu as peur pour ta carrière, mais Nick s’en fait énormément pour toi ma puce, il a peur de te perdre avec tout ces évènements tu sais ? »
-Mais …
« Non, ne dit rien, et écoute-moi je t’en pris ! » Fit-il.
-D’accord ! Fis-je en soupirant.
« Tu sais Jersey, tu es tout pour Nick, s’il continu autant à vivre, c’est juste pour toi, il oublie même de vivre pour lui, tellement il t’aime, mais là, ce que tu lui fais vivre, sa le détruit énormément, et je ne crois pas que c’est ce que tu veux réellement faire n’est-ce pas ? »Demanda-t-il doucement.
-Bien sur que non ! Fis-je tristement.
« Bien, c’est ce que tu fais … Tu sais, j’ai vu de là haut, ce que Joey ta fait, et je sais, qu’il le faisait bien avant que tu sois avec Nick … Je m’en étais rendu compte ma puce, mais j’attendais que tu m’en parles de toi même … Pourquoi tu penses que Joey me détestait autant ?! Parce que je l’avais menacer de le dénoncer à la police s’il continuait à te toucher … Tu n’en savais rien, car, c’était entre lui et moi … Mais, depuis ma mort, il a recommencer à mainte et mainte reprise, je le sais, et c’est pour sa, qu’encore se soir, j’interviens … Nick t’aime Jersey, tout comme MOI je t’aimais … Mais, il ne tiendra pas le coup si tu continues comme sa ma puce, tu le sais sa ? »
-Hum hum ! Fis-je les larmes aux yeux.
« Écoute, fait un effort, et va le dénoncer par toi même, sinon, tu vas perdre Nick, il va finir par se tirer une balle tellement il en peut plus de te voir autant souffrir ma puce, je dois dire, que sa me tue moi aussi, même si je suis déjà mort ! » Fit-il en soupirant.
-Mais, j’ai peur John ! Fis-je en laissant glisser des larmes.
« Je sais que tu as peur, Nick aussi à peur Jersey, mais pour vaincre ta peur, tu dois la surmonter, sinon, elle restera toujours présente … »
-Mouais, tu as raison.
« Mon heure à sonner, je dois te laisser, mais je t’en pris, fait quelque chose de ta vie, avant qu’il soit trop tard ! »

Il parti aussitôt en fumer. Je me réveillas en sursaut et m’assoyas aussitôt dans le lit. Nick dormait encore à point fermer, il était tellement mignon si vous le voyez … Je caressas doucement le dessus de son torse avec ma main … Je devais lui montrer que je l’aimais, que j’avais besoin de lui, pour surmonter cette épreuve …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:01

Raconté par Nick :

Je dormais paisiblement après avoir discuter avec John quand soudain, je senti une caresse se faire sur mon torse nu. Je frissonnas et me réveilla en même temps tranquillement .Je vis Jersey, qui était là et qui pleurait. Je me levas doucement pour être à sa hauteur dans le lit, et lui demanda :

-Jersey pourquoi tu pleures ? Lui demandais-je doucement tout en lui caressent les cheveux.
-Je t’aime Nick et je m’excuse pour ce que je te fais endurer. Fit-elle en me regardant tristement.
-Voyons bébé, je comprends que tu sois sur les nerfs ces temps si. Fis-je.
-Non écoute ! J’ai beaucoup réfléchis à ce que tu m’as dit et, oui je vais aller le dire à la police ce que Joey m’a faite. Fit-elle sur d’elle.

Je lui sourias et disa dans ma tête à Jon :
-Merci Jon. Fis-je dans ma tête.

Ensuite , je la regardas dans les yeux et lui disa :
-Tu es sur ma puce ? Lui demandais-je doucement.
-Ouais, je sais qu’il faudra que je le dise une fois ou l’autre, alors aussi bien le faire maintenant. Fit-elle.
-Ouais et tu sais, il peut le faire sur d’autres jeunes filles , tu sais tu n’es pas la seule fille qu’il a Jersey, et avant qu’il en face d’autres, vaut mieux prévenir tu ne penses pas ? Lui dis-je doucement.
-Exactement ! Fit-elle en reniflant.
-Écoute, je te trouve vraiment courageuse mon ange, je sais , c’est horrible que cela soit tomber sur toi, mais si tu peux en sauver , bien tant mieux. Il va pourrir en prison et sa carrière de gérant va être fini. Il est assez réputer en ville celui-là , donc quand les gens vont savoir le drame qu’il t’a faite, et bien ils ne vont tout simplement pas en revenir. Et aussi, bien les gens t’adores et t’apprécie beaucoup pour ton travail. Ils vont tous être de ton côté et compris moi mon amour. Lui dis-je doucement.

Elle me regarda et se mit à pleurer tout en me disant en même temps :
-Merci Nick d’être avec moi dans toute cette histoire, sans toi je suis rien. Fit-elle en pleurant dans mes bras.
-Bébé, je suis avec toi 100% Tu m’entends ? 100% et je vais te trouver les meilleurs avocats en ville pour ta cause, je te le promets, tu seras entres bonnes mains. Fis-je en lui prenant le visage et en la regardant droit dans les yeux.
-Merci.Fit-elle en me regardant.
-Je t’aime tellement ma puce. Fis-je sincèrement.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle en venant m’embrasser sur les lèvres d’un baisé passionner.

Nous, nous embrassâmes pendant quelques seconde et ensuite elle me disa :
-J’ai envie de toi Nick ! Me demanda-t-elle sérieusement.
-Bébé, on peut … Fis-je mais elle me coupa.
-Écoute, je sais que pour tout à l’heure j’ai été vache, mais je sais que tu ne me fera pas de mal. Faut que j’aille confiance en moi et surtout en toi Nick, et je sais que tu es correcte , que jamais tu ne ferai de mal à une mouche. Fit Jersey.
-Jamais ma puce , jamais je vais te faire de mal. Fis-je.
-Je sais, donc je serai prête à y aller mais tranquillement par contre d’accord ? Me demanda-t-elle .
-Prend le temps qui faudra mon bébé. Ce n’est pas obliger que cela soit ce soir tu sais, je serai patient je te le promets. Fis-je en lui souriant tout en lui caressant son visage.
-Sur !? Fit-elle avec une moue.
-Oui. Tu sais de quoi j’aurais envie le plus ? Lui demandais-je.
-Non quoi ? Me demanda-t-elle.
-Seulement dormir dans tes bras, et rien faire d’autre. Fis-je simplement.
-Moi aussi. Fit-elle en répondant.
-Génial. De toute façon on a besoin d’une bonne nuit de sommeil, car, demain Joey nous attends. Fis-je.
-Ouais .Fit-elle en soupirant.
-Aller essait de dormir mon ange et je te le promets que tout va bien aller. Fis-je en la serrant contre moi .
-D’accord Nick. Fit-elle en me serrant fort contre elle.
-Bonne nuit mon ange. Fis-je en lui donnant un baisé sur le front.
-Bonne nuit Nick. Fit-elle par la suite.

C’est alors, que nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre. Je suis heureux qu’elle ait changer d’idée au sujet de Joey. Je sais que John est en grande partie responsable, mais bon … Je le remercie mille et une fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:01

Raconté par Jersey

Dès le lendemain, comme j’avais une journée de congé, j’en profitas pour aller avec Nick au poste de police, même si j’avais le cœur qui me levait tellement j’étais nerveuse.

Après avoir répondue à des tonnes de questions, je pu enfin entrer chez moi … J’dois plutôt dire, à l’hôtel, tout le long du trajets, je tenais la main de Nick dans la mienne, j’étais tellement nerveuse, et j’avais peur, que Joey lève la main sur moi par la suite, vous savez, il est tellement fou par boute celui- là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:02

Raconté par Nick :

Suite aux questions que Jersey avait répondue, nous avons pu partir quelques temps après. Arrivé à l’hôtel, je demanda à Jersey si elle allait bien , car ,elle me semblait pas bien du tout.

-Ma puce est-ce que sa va ? Lui demandais-je une fois que nous étions dans la chambre.
-Si … … Mais elle parta aussitôt à la salle de bain vomir.

Voyant qu’elle n’allait bien du tout, j’allas cogner pour être certains que tout allait bien.
-Ma puce ouvre moi je t’en pris !? Lui demandais-je.
-Sa va Nick, j’ai seulement mal au cœur mais sa va. Fit-elle.
-Sur ! ? Lui demandais-je.
-Si, attends-moi dans la chambre s’il te plaît. Me demanda-t-elle.

Je lui disas ok, et alla l’attendre dans la chambre. Quelques minutes, elle ressortait et avait une gueule de bois …
-Jersey sa va pas toi !? Lui dis-je en venant près d’elle.
-Comment tu irais toi si tu était à ma place !? Me disa-t-elle par la suite.
-Je sais ma puce, ce n’est pas facile tout ça ! Fis-je en la prenant dans ses bras.
-Je veux partir Nick, je veux pas rester ici. Tu as vu quand Joey m’a regarder en sortant du poste de police !? Me disa-t-elle.
-Je sais oui j’ai vu son regard. Fis-je mal.
-Je veux pas rester ici. Fit-elle encore une fois.
-Très bien on fait nos valises et on rentre à la maison. Fis-je.
-Merci. Fit-elle.

C’est alors que nous fûmes nos valises pour retourner à la maison. De toute façon, on ne pouvait pas faire grand chose ici.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:06

Raconté par Jersey

Durant tout le long du voyage, je tenais la main de Nick dans la mienne, j’avais besoin de le sentir là, bien présent pour moi, même si je savais qu’il n’allait pas me quitté à moins de faire ce que John ma dit, et je ne voulais pas, le perdre lui aussi !

Nick était bien silencieux je dois dire, et moi aussi, faut dire, que je n’avais pas grand chose à dire face à tout sa, alors, préférais mieux rester silencieux sur se sujet, de toute façon, je voyais bien que Nick avait autant mal que moi, si ce n’est pas plus que moi !

Quand nous fûmes arriver à la maison, tout les amis de Nick étaient là. J’en fis pas de cas et leur souria, Nick avait été très sympa en leur disant rien de se que je vivais, c’était bien mieux comme sa, car, je ne voulais pas de leur pitié.

Il était très tard dans la soirée, quand, je commençais à tomber de sommeil. Je me dirigeas vers Nick qui parlait avec un de ses copains.

-Chéri, je vais me coucher ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Fit-il en me souriant.

Je lui donnas un baiser et monta me coucher, je ne voulais pas que rien change entre nous, car, je l’aimais beaucoup, et je savais, que John, allait être la pour m’aider en cas de besoin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:07

Raconté par Nick :

Les prochains jours et mois étaient dure ,car, c’était le procès de Joey. Heureusement, nous avions gagnés et j’en étais heureux. Par contre, je trouvais pénible Jersey. Elle me semblait pas plus heureuse que moi. Elle avait l’aire triste. Je savais qu’elle pleurait souvent, mais jamais devant de moi. Je faisais tout pour la rendre heureuse, mais ce n’était jamais assez pour elle .Je savais plus quoi faire. Je savais qu’elle pleurait le nom de John, qu’elle voulait le ravoir dans sa vie, qu’il lui manquait. Je ne savais pas du tout quoi faire. De plus, elle refusait toutes mes avances que je lui demandais. Avec tout ça, par contre je garda mon calme , car, je savais que tout ce qu’elle vivait ce n’était pas évident pour elle.

Un soir que j’étais tranquille dans mon coin dans ma salle de musique, le téléphone sonna. C’était Howie.
-Oui allô ? Fis-je en décrochant et en soupirant en même temps.
»» Nick c’est D, comment sa va vieux ? »» Me demanda-t-il amicalement.
-Bof ! Ça peut aller, mais pas plus que ça ! Fis-je en soupirant.
»»Jersey c’est ça ! »» Fit-il.
-Ouais.D , je la trouve distante envers moi, je m’ennuis d’elle. Fis-je comme un gamin.
»»Je suis désolé Nick, ça va s’arranger tout ça, je suis sure qu’elle t’aime et toi tu l’aimes, vous faites tellement un beau couple tous les deux »». Fit D sincèrement.
-Merci ! Fis-je en souriant légèrement.
»»Je sais que c’est dure ces temps si, mais elle va s’en remettre et c’est pour ça qu’il faut que tu sois là et que tu sois surtout fort. »» Fit-il.
-Je sais , mais par moment c’est dure. Parfois, j’ai envie de lui crier après, de l’engueuler , mais je me retiens. Fis-je.
»»C’est normal. »» Fit-il doucement.

Soudainement, Jersey me cria pour que j’aille l’aider à faire je ne sais quoi.
-D, faut que je te laisse Jersey a besoin de mon aide. Fis-je doucement.
»»Sa va, bonne soirée, et à la prochaine vieux. Passé quand vous voulez vous êtes les bienvenues. »» Fit D.
-Merci. Fis-je en raccrochant.

Je raccrochas avec D , et alla rejoindre Jersey qui voulait mon aide. Arriver près d’elle , elle me cria comme du poisson pourri.
-MERDE ! TU N’ENTENDS RIEN QUAND JE TE CRIS APRÈS BORDEL ! Fit-elle sur les nerfs.
-Si, je suis désolé j’étais au téléphone avec D, fallait jusque je lui dise au revoir. Fis-je surpris de sa réaction envers moi.
-BON AIDE MOI DONC AU LIEUX DE PARLER AU TÉLÉPHONE TOUT LE TEMPS. Fit-elle sur les nerfs.

Je soupiras et lui demanda doucement :
-Qu’est-ce que tu je fasse ? Lui demandais-je.
-Accroche moi ce cadre. Il est tombé et je suis pas capable de l’installer.
-D’accord. Fis-je en soupirant.

Je l’aidas comme elle me l’avait demander et ensuite j’allas l’aider pour le souper avant qu’elle ne face une autre crise hystérique.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:07

Raconté par Jersey

Merde, je me faisais peur à moi même, on dirait que j’étais posséder du démon tellement je n’étais pas moi même. Pourtant, je devrais être heureuse d’avoir gagné contre Joey, mais je ne sais pas, j’le montre tout simplement pas. J’démontre trop de violance envers Nick, et j’aime pas se que je suis entrain de devenir … Voyons se n’est pas moi sa !! Tout simplement pas moi !

Je ne disas rien du reste du souper, car, j’avais peur de dire des choses qui pourrait sortir de mes pensées et que je ne pensais ABSOLUMENT pas … J’allas me coucher très tôt cette soirée là, j’avais besoin de m’évader avec moi même … Nick pour sa part, jouait au X-BOX dans le salon. Je ne lui disas même pas bonne nuit et monta dans ma chambre…

J’enlevas mon ligne et me coucha simplement qu’en sous-vêtements … Mes yeux fixait le plafond, j’avais vraiment des idées noirs, la tête ailleurs … Soudain, je sentis un vent chaud et froid se faire et comme je le pensais, ce fut l’ombrage de John que je vis …

« Ma puce, qu’est-ce qui s’passe avec toi ?! » Me demanda John
-J’en sais rien … J’ne sais pas se que j’ai ! Fis-je en soupirant et en évitant son regard.
« Jersey, je sais que tu m’aimes, tu m’laisses pas partir, et c’est ce qui te nuit … Le diable s’empare de ton corps juste pour que tu faces des conneries … » Fit-il
-Arrête, je crois pas à ces conneries … Mais toi, tu n’avais pas l’droit de me laisser toute seule ici … Tu n’avais pas le droit de t’enlever la vie, sans moi ! Fis-je vraiment en colère contre lui.
« Ma jolie, je te les dit des milliers de fois … » Fit-il
-Non tout c’que tu m’as dis c’est « J’ai mes raisons » mais tes raisons son bidons ! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
« Jersey, tu es dur avec moi ! » Fit-il en étant triste.
-ET TOI TU CROIS QUOI ?! QUE TU NE L’AS PAS ÉTÉ ?! Criais-je.
« Shut, calme-toi bon sans … »
-Merde je t’aimais moi … Pourquoi tu m’as fait sa hen pourquoi ?! Fis-je en pleurant comme une gamine.

Il me regarda, il semblait vraiment mal en point, de me voir comme sa, et je croix même qu’il s’en voulait.
« Jersey … J’t’en pris arrête ! Ce n’est plus moi que tu aimes, mais un ombrage, ta vie c’est Nick à présent ! » Me disa-t-il doucement.
-Ta raison, tes qu’un minable, un salaud, un con … Tu n’as pas penser à moi, tu n’as pas penser à nous ! Fis-je en colère contre lui.
« Vas-y laisse sortir ta haine ! » Me disa-t-il doucement.
-Je te déteste, je te déteste, je te déteste … Tu n’avais pas le droit d’me faire sa, pas le droit d’nous faire sa, t’avais pas l’droit d’me quitter, de nous quitté … T’avais pas l’droit d’penser juste à toi, ta été un sans cœur un igoiste …
« … … … »
-J’essaie de te faire partir, mais tout me hante, tes sourires, ta voix, ton odeur, tout de toi me manque … Pourquoi tu m’as fait sa ?! Pourquoi ta fait sa à Nick ? Hen pourquoi ?! Fis-je en le regardant droit dans les yeux cette fois.
« POURQUOI, PARCE QUE JE VOYAIS QUE NICK T’AIMAIT, ET SA DEPUIS LE DÉBUT QU’IL T’AVAIT CONNU, JE VOYAIS QU’IL SOUFFRAIT DE ME VOIR AVEC TOI, JE VOYAIS TOUT SA … TU CROIS QUE C’EST FACILE POUR MOI … DE PLUS, JE VOYAIS TOUT L’AMOUR QUE TU AVAIS POUR MOI ET TOUT CE QUE MES PARENTS ÉTAIENT ENTRAIN DE DÉTRUIR, ILS TE DÉTRUISSAIENT JERSEY, ILS ME DÉTRUISSAIENT, J’EN POUVAIS PLUS, J’EN POUVAIS TOUT SIMPLEMENT PLUS ! J’EN N’AVAIS MARRE DE VOIR LA VIE DU MAUVAIS CÔTÉ, MARRE DE VOIR, QUE JAMAIS ILS N’ALLAIENT NOUS LÂCHER … ALORS J’ME SUIS TUER POUR SIMPLEMENT TE LIBERER DE MES PARENTS, POUR ME LIBERER MOI AUSSI D’EUX … MERDE JE T’AIMAIS JERSEY ET J’T’AIME ENCORE, ET SA M’TUE DE T’VOIR TE DÉTERRIORER DE T’VOIR MOURIR À P’TIT FEUX … »
-… … …

Je n’arrivais pas à dire quoi que se soit, vraiment j’avais mal à présent de s’que John venait d’me dire.
« Et si j’serais toi, j’irais voir Nick … Il est dans toute c’est état ! »

L’ombre partie. Je sortie à un pas vraiment fou de la chambre Nick était au salon et avait un couteau dans les mains et s’apprêtais à se le planter droit dans le cœur. Je crias aussitôt.

-NONNNNNNNNNNNNNN NICKKKKKKKKKK !!! Fis-je en courant vers lui.

Je le poussas, se qui fit tomber le couteau sur le sol. Nick me regarda les yeux remplis de larmes.

-J’t’en pris, ne fait pas sa, je t’aime !!! Fis-je en pleurant moi aussi. Je t’aime tant Nick ! Fis-je en le secouant. J’veux pas te perdre, j’veux pas te perdre … Tu m’entends, j’veux pas te perdre !!! Fis-je en lui donnant des coups sur le torse. J’ai besoin de toi, j’ai trop besoin de toi … J’suis désolée Nick, désolée ! Fis-je en pleurant comme une gamine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:07

Raconté par Nick :

Je savais pas du tout ce que je faisais, mais ce que je savais j’étais vraiment en peine et elle me manquait beaucoup. Quand Jersey vena vers moi et qu’elle me disa je t’aime, je revena toute de suite à moi. Elle pleurait dans mes bras , et ne voulait pas que je parte.

-Sa va ma puce, je suis désolé je sais pas pourquoi j’ai fais ça ! Fis-je calmement.
-Tu voulais ma mort ou quoi Nick ! Fit Jersey en me prenant le visage et en me regardant droit dans les yeux.
-Non du tout, loin de ça ! Fis-je triste.
-Nick, je sais que je suis pas vivable ces temps si et j’en m’excuse ! Je vais me corriger je te le promet. Fit Jersey tout en me souriant.
-Jersey, si je pouvais je ferai revenir John et tout pour cela soit comme avant entre lui et toi mais … Fis-je mais elle metta son doigt sur ma bouche.
-Nick, dit pas n’importe quoi d’accord, je t’aime et plus que tu ne le crois. Mon amour , je m’excuse pour ce que je t’ais dit et fait ces derniers temps, je le promets je vais être avec toi à 100% maintenant. Je veux tellement pas te perdre tu sais. Fit-elle sur d’elle.

Je ne disa pas un mot et lui souria. Ensuite suite à ce petit incident, il se faisait tard, alors nous avions décider d’aller nous coucher. Par contre, elle fut un geste ce qui me surprena de sa part. Elle s’installa sur moi , comme ça et ensuite elle me disa sensuellement :

-Ce soir Nick, c’est ton soir ! Fit elle en enlevant mon t-shirt et en me donnant des baisers partout sur mon corps.

Je lui sourias, j’avais tellement besoin d’elle.
-Chérie , une minute ! Lui dis-je doucement.
-Quoi ? Fit-elle par la suite.
-Je vais seulement éteindre les lumières, je veux pas qu’il nous voit entrain de faire tu sais quoi ! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Elle me souria et parti dans un petit fou rire.
-Voilà , comme ça c’est mieux. Tu peux continuer chérie. Fis-je le sourire aux lèvres.

Elle me souria, j’adorais la voir sourire, c’était notre moment à nous, et je voulais pas que personne ne nous le vole. Elle vena redéposer ses lèvres sur les miennes et fit glisser sa main tout le long de mon corps … Des frissons me parcourait le corps en entier, je ne savais pas à quel point, elle était aussi délicate … John avait été un petit vénare … Mais à présent c’était moi qui l’était, et j’allais pas me pleindre …

Le souffle me coupa, quand, je sentis ses douces lèvres se poser sur mon membre, elle avait une façon de venir m’enlever les frissons que j’avais pour elle, de plus, elle y allait avec grasse et était ardu à me faire fondre … Elle voulait faire durer le plaisir, en contournant sa langue autour … Je me tortillais de tout les côtés, mais la coquine m’en donnait encore plus, pour m’en faire voir de tout les couleurs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:13

Raconté par Jersey

Je voulais tellement que Nick sache à quel point je l’aimais, alors, j’allais tenter le tout pour le tout, après tout, je n’ai rien à perdre, si j’perds le courage, je sais qu’il m’aidera à le retrouver ! LOL

J’étais vraiment d’attaque et très acharner sur lui, il me demandait d’arrêter, mais je sais que dans le font sa voulait dire « continu » alors, je m’acharnais encore plus sur son cas … J’voulais qu’il passe une nuit inoubliable, et inimaginable … J’voulais qu’il m’en redemande souvent …

John m’avait donner plusieurs trucs, qui savait faire capoter les mecs, alors, se soir, j’allais les utiliser contre Nick … Il allait y goûter croyez-moi.

-Je t’en pris … Arr .. Arr … Arrête Jersey, tu me fais perdre tout mes moyens ! Fit-il en se tortillant.
-Laisse toi allez Nick, se soir, c’est ton soir ! Fis-je en continuant de plus belle à contourner ma langue autour de son membre.
-Arrête, je tiendrais pas le coup ! Fit-il en frissonnant de tout son être.
-Arrête de te pleindre, et savoure le moment qui t’appartient ! Fis-je doucement.

Je continuas à lui embrasser son membre sans en perdre une seconde … Je le voyais se tortiller de tout les côtés, ce qui me fit sourire, car, je voyais au moins, que je lui faisais de l’effets …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:14

Raconté par Nick :

Wow !!!! Quoi dire d’autre !? Jersey elle avait vraiment changer, et depuis un certain temps, elle était toujours après moi, et ne me lâchait pas d’une semelle. Je crois que je n’ais jamais fait autant l’amour durant la semaine !!! Habituellement ça se limite à une fois par semaine , mais sans était rendu à 4 fois et même 5 !!! Elle était derterminée ! De plus, si je n’étais pas là, et bien elle me téléphonais sur mon cell , et me faisait des messages érotiques tout en se caressant ! Elle avait complètement changer , et j’en étais heureux. Pas seulement parce que j’avais plus de sexe, mais parce que je me sentais proche d’elle, et je savais qu’elle m’aimait. Elle avait pu laisser John de côté, sans complètement l’oublier et je ne veux surtout pas qu’elle face ça, mais seulement, me laisser un peu plus de place ! J’étais vraiment content et franchement tout allait pour nous deux. Je savais qu’à présent c’était la femme de ma vie. Je voulais me marier et avoir tout pleins d’enfants avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:14

Raconté par Jersey

J’aimais Nick plus que tout, et je crois même que John était carrément du passer dans ma tête, c’est sur, il avait toujours cette immense place dans mon cœur, mais maintenant, c’était à Nick, que j’accordais le plus d’importance, j’étais tellement bien avec lui, et de plus, tout était redevenue dans l’ordre, John venait de moins en moins hanter mes rêves, et je crois que c’était mieux comme sa, pour ne pas resombrer encore une fois dans la déprime …

J’avais repris mon boulot, mais avec un autre gérant, qui savait me comprendre et qui savait voir quand j’étais trop fatiguée pour continuer … Même s’il avait dans la 50 taines, il était vraiment excellent, et je l’adorais beaucoup se petit Harold ! Il me considairait comme sa fille qu’il n’avait pas, et je trouvais sa mignon de sa part.

-Ma puce ?! Me fit Harold doucement.
-Oui ?! Fis-je doucement.
-Sa fait combien de temps, que tu n’as pas vu ton copain ? Demanda-t-il doucement.
-Plus de 6 mois ! Fis-je tristement.
-Tu croix pas qu’il serait peut-être temps de penser un peu à toi ?! Demanda-t-il.
-Bien, il est autant occuper que moi, alors, sa me donnerait quoi de rester enfermée chez moi ? Demandais-je simplement.
-Tu as besoin de repos ma belle ! Fit-il doucement.
-Mais, j’aime travailler avec vous ! Fis-je en le regardant.
-Moi aussi j’adore travailler avec toi Jersey, tes comme la petite fille que je n’ai pas, mais ta ton couple à faire aussi ! Vous allez finir par vous laissez si vous ne vous voyez jamais ! Rajouta-t-il.
-À non, sa j’ne veux pas ! Fis-je en soupirant à l’idée que sa pourrait arriver.
-Bien, je te propose un marcher ! Fit-il doucement.
-Je vous écoutes ? Fis-je doucement.

Il sortit une paire de billet et me la tendit.
-Tu me fais plaisir, et tu prends se vole qui te mènera où Nick est ! Fit-il doucement.
-QUOI ??? Vous êtes sérieux ? Fis-je doucement.
-J’ai déjà eu ton âge ma belle, et je sais, que l’amour, c’est ce qu’il y a de plus important pour nous aider à vivre ! Fit-il en me souriant.

Je le regardas les larmes aux yeux et lui sauta dans les bras aussitôt.
-Allez, va retrouver ton amour ! Fit-il en me souriant.

Je lui fis la bise et pris le premier vole que je devais prendre pour partir directement en Allemagne pour rejoindre celui qui me manquait tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:14

Raconté par Nick :

J’étais entrain de devenir dingue, cela faisait des mois que nous étions en Allemagne pour une série de concert, et j’en avais ma claque. Jersey me manquait et je voulais l’avoir près de moi. J’étais entrain de péter un plomb. Je n’avais pas eu de vacances depuis longtemps. J’étais fatigué, et je n’arrivais plus à suivre les Boys sur scène. J’en avais perdu, et je commençais à m’inquiéter pour ma santé. Je mangeais terriblement mal ces temps si, et je trouvais que j’avais pris du poids en plus. Même Fatima me l’avait fait remarquer !

De plus, c’était mon anniversaire bientôt. Dans pour être précisément 24 heures. Les Boys m’avaient suggérer de sortir en boîte , mais j’en avais aucune envie. Ce soir là, le défiler de ma copine passait à la télévision, alors vu qu’elle ne sera pas là , je vais au moins la regarder ! Ce n’est pas pareil mais bon , c’est mieux que rien. J’aimerais tellement qu’elle soit là , même si c’est seulement juste 1 heure, j’en demande pas plus. Je veux juste la voir en chair et os. Ça serai mon plus beau cadeau que dieu pourrait me faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:18

Raconté par Jersey

Comme toujours, j’avais cette phobie de prendre l’avion, sa me stressait tellement, mais je devais voir Nick, il me manquait que trop, et sa chaleur aussi … Se soir, je serais senser être à un défilé, mais je me suis fait remplacer de dernière minute par une recrue qui s’prends pour une autre, mais c’est pas grave, c’est pas mon problème … Moi j’veux juste retrouver la chaleur de Nick et c’est tout.

Une fois après être atterrie sur les pistes de l’Allemagne, je pris le premier taxi que je vis pour me rendre à l’hôtel où était les Boys … J’avais appeler sur le cellulaire de Kevin pour savoir où ils étaient, et il m’avait fait la promesse de ne rien dire à Nick de ma venu, je voulais que se soit une surprise …

Arriver à l’hôtel, Kevin m’attendait en bas les bras grand ouvert … Il pleuvait comme sa ne se peut pas en plus. J’allas aussitôt dans ses bras.

-Salut ma jolie ! Bienvenu parmis nous ! Fit-il avec un large sourire.
-Salut Kev ! Fis-je en lui souriant à mon tour
-Je ne te retiens plus, vas au bout du couloir à la chambre 104, Nick est là !!! Mais je t’avertis, il est vraiment pas beau à voir, depuis le temps qu’il ne ta pas vu, il se déterrioire et ne mange plus ! Fit-il mal à l’aise.

Je soupiras et le remercias … Je ne fis pas de bruit et alla cogner à sa porte et attendit qu’il viennent m’ouvrir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:18

Raconté par Nick :

J’étais près à être installer devant la parade de ma copine mais on cogna à la porte. Merde ! Je ne voulais voir personne. J’allas ouvrir tout de même , même si je faisais dure à chier ! En ouvrant la porte, je croyais rêver !

-Coucou mon n’amour ! Fit Jersey qui était devant de moi.
-… … … ... Je … Jersey tu fous quoi ici !? Fis-je sur le choc.
-Ben je suis venue voir mon amour, et je crois que j’ai bien fais non !? Fit-elle en me regardant de la tête aux pieds.
-Ta parade, elle va commencer dans une minute et tu es ici !!!! Continuais-je toujours sous le choc.
-Nick bon, je peux entrer merde !? Fit Jersey sur les nerfs.
-Oui s’cuse ! Fis-je .

Elle entra et ensuite elle m’expliqua le tout.
-Tu comprends là !? Fit-elle.
-Ouais mais c’est géniallllllllllllll çaaaaaaa ! Fis-je en la prenant dans mes bras, mais elle me repoussa vite.
-Ouin, mais chéri va prendre une douche veux tu ? Me demanda-t-elle.
-Mouin ! Fis-je mal à l’aise devant mon état dans lequel j’étais.

J’allas prendre une douche ,me rasa et en ressorti tout beau comme elle m’aimait. Ensuite, pendant ce temps, elle avait eu le temps de se dévêtire, et de se mettre un de ses déshabiller sexy. Arriver dans la chambre, tout était romantique, elle était allongé sur le lit avec un plateau de fruit. Elle me fis signe du doigt pour que je grimpe avec elle. Ce que je fis sans perdre une minute.

-Chéri, tu veux jouer avec moi !? Me demanda-t-elle en plaçant une fraise entre sa poitrine.
-MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! J’ai faim en plus ! Fis-je par la suite ce qui la fit rire tout de même.

Elle me dit dans ce cas :
-Viens la chercher dans ce cas ! Fit-elle en parlant de la fraise.

Je fis ce qu’elle me demanda sans perdre une seconde. De plus, il y avait un peu de fonda au chocolat, ce qui mettant encore plus de piquant à notre soirée. Franchement, c’est le plus cadeau que j’ai jamais eu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:18

Raconté par Jersey

Nick m’avait tellement manquer … La douceur de sa peau jusqu’à sa présence dans ma vie, j’avais besoin de le voir, de prendre du recul avec mon emploie et de me consacrer qu’à lui, même si ce n’était qu’un soir, j’allais en profite à max …

Nick n’arrêtait pas de me dévorer tout crue, et par fois, il venait m’embrasser pour que je goûte à se qu’il goûtait, mais je ne le laissas pas arrêter de m’embrasser, j’avais besoin de ses lèvres contre les miennes … De son lui tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:18

Raconté par Nick :

Les jours passaient et les mois aussi, et je dois dire que tout allait bien entre Jersey et moi. De plus , elle avait trouver un formidable gérant qui savait quand arrêter .Il la connaissait et ne voulait pas qu’elle tombe dans les pommes comme le faisait l’autre. J’ose même pas prononcé son nom. Aussi, bien elle avait de moins en moins dans la tête John. Non, elle ne l’avait pas oublier , et jamais je ne veux qu’elle l’oubli tout comme moi d’ailleurs, mais bon juste pour dire que là elle prenait son temps avec moi et personne d’autre. J’appréçais énormément ! De plus, bien dans quelques temps, et bien elle devra arrêter son travail de mannequin, car, elle est enceinte. Je suis trop content , depuis le temps qu’on essait elle et moi, enfin il c’est décidé à venir. On a les même goûts concernant les noms. Si c’est une fille on va la nommer Lélia Rose et si c’est un garçon bien on se pose même pas la question. Jonathan évidemment !

Entk, je dois dire que je suis vraiment heureux avec elle et je remercie John chaque jours, chaque secondes qui passe. D’ailleurs c’est la moindre des choses que je puisse faire !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:21

Raconté par Jersey

J’avais arrêter de m’en faire avec John, je ne lui parlais même plus, et il ne venait plus hanter mes rêves, à présent, je ne vivais que pour Nick … Et de plus ma grossesse se passait à merveille, et j’avais apris que c’était un garçon que j’attendais, alors Nick était fou comme un balais … Nous avions déjà le nom … Nous allions l’appeler Jonathan…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 2:22

Raconté par Nick :

Enfin le petit était venu au monde, et il était en bonne santé ! Nous étions les parents les plus heureux de la terre. Tout allait pour le mieux. Nous avions enfin emménager dans une maison bien a nous, pour pourvoir être dans nos affaires Jersey , moi et le bébé. Bien sure, il y avait tout même une petite plaçe pour Jon. Je lui devais tellement à lui. Les semaines passaient très vite, et la maison prenait sa plaçe ! Le bébé allait bien et aussi Jersey. Un soir d’été, il faisait vraiment très chaud, nous avions décidés d’aller prendre un verre sur la verranda. Le bébé dormait dans son parc, et soudain, une lueur apparaissait devant nous.

-Bonjours vous deux, je veux pas vous déranger longtemps ! Fis Jon avec le sourir aux lèvres.

On le regardait comme ça, car, on était surpris de le voir là devant de nous. Ça faisait au moins un bon bout de temps que nous n’avions pas eu de nouvelles de lui.

-Je voulais seulement vous dire que je vous félicites pour le bébé, et merci de lui avoir donner mon nom, cela me touche beaucoup vous savez ? Fit-il sincèrement.
-C’est naturel Jon, après tout ce que tu as fait pour nous. Fis-je en lui souriant.
-Je sais, mais je te tenais sérieusement à vous le dire. Aussi bien, je tenais à vous à dire que là il est vraiment grand temps que rentre chez moi ,et ça c’est grâçe à toi ma belle, tu as su me laisser partir , et tu as su de t’occuper de Nick uniquement. Je suis fière de toi ,car, il est l’homme de ta vie, et je peux te dire aussi que tu vas avoir tout pleins de bébés avec lui , c’est pas fini croix moi, Nick en veut tout pleins, alors faut t’attaquer ma belle tu vas avoir de la job à faire. Fit-il en en riant légèrement.

Jersey parta à rire et ainsi que moi .Jon continua à parler.
-Aussi, bien ne vous inqiété pas, je veillerai toujours sur vous , et je serai l’ange gardien attitré de votre gaçon .Fit-il en souriant toujours.
-Merci Jon , merci de veiller sur nous. Fis-je en lui souriant et en tenant fort contre moi Jersey.
-Bon je vous quittes et prenez soins de vous les amies, je vous aimes beacoup. Fit-il en partant dans un nuage de fumée.

Quand il fut parti, Jersey et moi restions silencieux, mais ensuite je lui disa doucement :

-Il est en paix avec lui même et ça je me sens bien maintenant. Fis-je en souriant.
-Ouais moi aussi, je suis contente qu’il aille bien ,et surtout , Nick je t’aime plus tout. Fit Jersey en me souriant.
-Je t’aime aussi. Aller vient, tu rentres avec moi, on va aller dormir, je sais qu’il vieille sur nous, donc on à pas s’inquiéter.Fis-je doucement.
-Oui. Fit elle en prenant le bébé dans ses bras.

Elle prena le bébé avec elle et juste avant de renter dans la maison je me retourna vers la mer et disa à Jon :
-Dors bien vieux et repose en paix , tu le mérites, et t’en fais pas je prendrai soin de Jersey et Jonathan. Compte sur moi.

À ce moment, un vent se fit et passâmes dans mon corps, je savais que c’était lui, et lui souria .Ensuite, je ferma la porte et alla retrouver ma douce qui était surment couchée.

Repose en paix Jon !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une Mort Inexpliqué - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Mort Inexpliqué   Une Mort Inexpliqué - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Mort Inexpliqué
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [ Concours Halloween ] - Danse Avec ... La Mort

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: