Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Secret Bien Gardé

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 15:47

Raconté par Nick :

J’en avais marre de tout ça ! Quoi cela voulait dire la vidéo ? Je devais comprendre quelque chose là dedans ou quoi merde ? Je soupiras et tourna d’un côté et de l’autre. Je n’arrivais pas à dormir .Samantha me manquait que trop. Je soupiras et me leva , j’en pouvais plus, je voulais être à ses côtés. J’allas donc dans sa chambre doucement. Quand je fus près d’elle , elle se réveilla doucement et me disa :

-Nick sa va ? Me demanda-t-elle.
-Je m’ennuis de ma blonde. Fis-je en soupirant.

Elle soupira et me souria légèrement. Ensuite, elle me fit une toute petite place près d’elle.

-Tu es sur ? Lui demandais-je.
-Oui, aller vient. Fit-elle.
-Merci.Tu manques Samantha tu sais ? Fis-je triste.
-Je sais et toi aussi tu me manques Nick. Je suis désolée tu sais. Fit-elle triste elle aussi.
-Je sais , ce n’est pas de ta faute. Sauf, que tu ne devrais pas avoir peur de moi ma puce, je veux pas te faire du mal tu sais. Fis-je en soupirant.
-Je sais, je suis désolée encore une fois. Je vais me forcer je te le promets. Fit-elle.
-D’accord ! Fis je en lui donnant un baisé sur les lèvres et en me couchant près d’elle.

Nous, nous sommes donc endormi ensemble cette nuit. J’étais bien dans ses bras, sa chaleur m’avait manquer depuis des semaines.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 15:47

Raconté par Samantha

Dès le lendemain, je regardas dans les moindres racoins des pièces pour m’assurer qu’il n’y avait pas de caméra, j’en n’avais marre d’être observer au doit et à l’œil … Sa en devenait agressant … Nick, s’en rendait pas compte, car, je faisais tout comme si je faisais du ménage, je savais être discrète quand même ! LOL.

Nick était dans le salon à jouer au X-BOX, à l’un de ses fameux jeux d’action et de gueurre, je le trouvais violant, mais, sa le défoulait à chaque fois, alors, c’était quand même bien ! LOL.

J’allas m’assoire près de lui et le regarda.
-Qu’est-ce qu’il y a ma puce ? Demanda-t-il doucement.
-Je me sens observer Nick … Je sais pas, on dirait que quelqu’un nous observe à notre issus, je n’aime pas sa ! Fis-je en soupirant.
-Shut ! Calme toi ! Me fit-il en sauvgardant sa partie.
-Comment veux-tu expliquer que Brent sait tout ce que je fais ?! Nick j’en peu plus !! Fis-je en soupirant de plus belle.
-Moi, ce que je ne suis plus capable, c’est que tu me repousses, mais j’fais avec ! Fit-il. Alors, s’il y a des caméras, on finira par les trouver arrête de stresser avec sa ! Fit-il doucement.
-… … …

Je me levas du coin du canapé et alla sous la douche … J’en n’avais besoin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 15:47

Raconté par Nick :

Je savais qu’elle allait sous la douche, et là sans était que trop ! Je ferma mon x box et alla la rejoindre doucement à la salle de bain. Je rentrais doucement, et elle était entrain de se déshabiller pour aller sous la douche.

-Quoi Nick ! Fit-elle en me regardant .

Je ne disas pas un mot et alla l’embrasser sur les lèvres tout en la plaquant contre le mur.
-Non mais …. Sa va pas ? Fit-elle en me repoussa.
-Merde ! Fis-je.
-Tu ne penses qu’à ça ? Fit-elle sur les nerfs.
-Merde ! Mais toi à ma place une minute ! Fis-je.
-… … .. Laisse-moi je veux prendre une douche tranquille et sans toi. Fit-elle.

Encore une fois , je lui sautas dessus comme un animal , mais elle me donna un coup de pied aux parties.

-Merde ! Aillllleeeeee !!! Fis-je en deux.
-SORT D’ICIIIIIIIII !!! Fit-elle en me criant dessus.
-TU ME MANQUE TU COMPRENDS PAS ÇA ? Fis-je en peine.
-… … … … Fit-elle.
-PAR MOMENT, J’AI L’IMPRESSION QUE TU AIMAIS BAISER AVEC BRENT ! Fis-je en claquant la porte et en allant dans mon studio pour jouer du drum.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 15:50

Raconté par Samantha

Je ne sais pas, ce qui me prends d’être comme sa avec Nick, il est si sympa avec moi, et moi, je ne cesse de le repousser … J’suis pas bien dans ma tête, j’ai besoin de voir un psy, je commence à virer folle moi ! J’entends des voix, j’vois Brent partout, j’vois des caméras partout … C’est à ne plus rien comprendre…

J’entras sous la douche et y resta un bon moment, car, j’avais besoin de sentir d’la chaleur sur mon corps, même si c’était pas vraiment se genre de chaleur que j’avais besoin, mais, trop nul, je repoussais sans arrêt Nick … Je sortie de la salle de bain après quelques instants simplement enrouler d’une serviette autour de la taille …

Nick faisait du vacarme avec son drum qui était dans son studio. Je flattas Mickey au passage et descendit en bas pour le voir … Je m’acôtas sur l’embôchure de la porte où était installer son drum et le regarda jouer. Il semblait vraiment peiner et débousoller par tout se que je lui faisais endurer, je m’en voulais de le voir comme sa, car, c’était ma faute !!!

Je m’assoyas dans les escaliers et continua de l’observer. Je remontais chaque fois ma serviette, qui voulait glisser de mon corps … Je n’arrivais pas à mis faire, le fait, que j’lui es fait de la peine, fait du mal … Une larmes glissa le long de ma joue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 15:51

Raconté par Nick :

Je jouais comme dingue a taper sur mon drum , tellement que j’étais frustré contre ma copine. Je sais que je devais pas mais c’était plus fort que moi. Soudain, je regardas en direction de la porte , et je vis qu’elle était là. Elle pleurait. J’arrêtas sec et vena vers elle pour savoir ce qui se passa.

-Sam ! Fis-je en vena près d’elle.
-Désolée Nick. Fit-elle par la suite.
-Non c’est moi qui est désolé, de t’avoir bousculer comme un con dans la salle de bain, je m’excuse ma puce. Fis-je en venant près d’elle.
-Sa va .Tu as raison Nick ! Fit-elle.
-Écoute, je sais que c’est dure ces temps, mais comprend moi te sentir loin de moi comme ça, je vire fou .Fis-je.
-Je sais et c’est la même chose pour moi. Fit-elle.
-Écoute pour Brent, dès demain j’averti les policiers et je fais mettre Billy devant la maison d’accord ? Lui dis-je doucement.
-Ouais , si Billy est là sa va me rassurer. Fit-elle en me souriant.
-Bien. Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime trop Nick. Fit-elle par la suite en venant se serrer contre moi, mais par contre sa serviette tomba et laissa sa poitrine à l’aire.
-Je t’aime aussi. Fis-je en évitant de regarder et surtout de toucher.
-Oups !!! Fit-elle en se regardant.
-Aller tu devrais aller te changer avant de prendre froid mon amour. Fis-je doucement.
-Ouais. Fit-elle.
-Ok. Fis je.
-Tu viens te coucher ou pas ? Me demanda-t-elle par la suite.
-Si j’arrive toute de suite. Fis-je en éteignant les lumières du sous sol.

Elle tenant sa serviette d’une main et m’attendant dans les marches. J’arrivas près d’elle et mis mes bras autour de sa taille, elle monta de travers parce qu’elle avait de la misère à marcher avec moi derrière les pattes … Mais je l’aimais tellement, que je ne pouvais pas me l’empêcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 15:51

Raconté par Samantha

J’étais contente de savoir Nick près de moi, il me manquait tellement celui là, et j’avais tellement besoin de lui, surtout dans ses dur moments qui était par la faute de Brent … J’avais tellement de difficulter à marcher, que je marchais tout croche dans les escaliers c’est comme si, je venais de prendre un coup … C’était trop drôle ! Nick riait comme un con tellement il se foutait de ma gueule.

À mis chemin des marches qui allait nous rendre à notre chambre, je me tournas vers lui, qui prenait soins de ne pas tomber, et déposas mes bras autour de son cou, au diable si ma serviette tombait. Je le regardas un court instant avec mes yeux amoureux et fini par aller déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement. Il ne me repoussa pas, mais me rendit plutôt mon geste.

Même si j’avais de la difficulter à marcher du reculons, je le fis quand même, sans même quitter ses lèvres si douce que j’aimais tant embrasser … Une fois rendu devant la chambre, je donnas un coup de pieds dans la porte pour qu’elle s’ouvre et j’avais toujours mes lèvres sur celle de Nick … Vraiment la chaleur de ses lèvres m’avait manquer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 15:52

Raconté par Nick :

La chaleur de son corps et de ses lèvres m’avait tellement manquer. Nous avons passé la nuit à nous embrasser et à nous caresser. C’était magique. Sa peau était douce comme de la soit, ses lèvres goûtaient le rose bonbon, et son petit bijou de paradis que j’aimais tant savourer avait une saveur de sucré. Je voulais la faire frissonner de plaisirs et l’emmener au 7ièmes ciel. Je m’acharnais continuellement sur son sexe, qui ne perdait pas de temps à mouillé. Je l’entendais me dire souvent tout en criant de bonheur :

-Hummmmm … Nick ouiiiiiiiiii !!!! Fit-elle tout en me tirant les cheveux.

Elle se tortillait de tous les côtés. Par moment, je lui mordillais les petites lèvres de son sexe, elle adorait ça ! Cela la faisait frémir de bonheur. Elle était chaude et toute mouiller, ses cuisses étaient ruiselantes tellement elle avait chaud. Elle m’ exitait c’était simple ! Cela faisait un bon bout de temps que nous n’avions pas fait cela, et j’étais heureux que ce soir, enfin elle se décide à me faire confiance, et je crois qu’elle le voyait bien que je ne lui voulais pas lui faire de mal, mais au contraire, lui donner du plaisirs comme elle méritait.

Elle criait mon nom, elle le savait par cœur
-NICKKKKKKKK, CONTINUUUUUUUUU,STOPPPPPPPPPP !!!! Fit-elle en pleine crise.

Je continuais de plus belle, je voulais qu’elle explose ! Son cœur battait et le mien aussi. Mes lèvres ne pouvait plus quitter son sexe, elle le mangeait , le léchait, faisait tout pour la faire fondre. Je voyais qu’elle allait venir bien vite, car, je pouvais voir qu’un petit liquide transparant commençait à s’en venir. Encore un autre frisson, et voilàaaaaaa !!!! Bingooooooooo !!!! Son jus sorta comme une champelure ! C’était la première fois qu’elle me faisait ça , et je crois qu’ elle aussi venait de le savoir.

Ensuite, quand tout ça fut terminée, je me collas contre elle, tout en la serrant dans ma bras. Je sentais qu’il y avait quelque chose en elle, alors je lui demanda ce qui n’allait pas.

-Quoi qu’il y a ma puce, tu n’as pas aimer ? Lui demandais-je doucement.
-Non pourquoi tu dis ça ? Me demanda-t-elle.
-Parce que je sais qu’il y quelque chose et tu sais à cause de quoi ma puce ? Lui dis-je doucement.
-… … … … Fit-elle mal à l’aise.
-Chérie, tu n’as pas avoir honte tu sais ! Cela arrive à certaines femmes. Fis-je doucement.
-Je sais mais …. Fit-elle.
-Aller ! Fait pas un drame avec ça ! Ça ne me dérange pas du tout, au contraire. Fis-je pour la rassurer.
-Sure ? Je me sens mal Nick tout de même. Fit-elle face à cette nouvelle chose.
-Chérie, tu n’as pas à te sentir mal, fait moi confiance. Fis-je en lui donnant un baiser sur ses lèvres.
-Ouais mais regarde ou c’est aller ? Fit-elle impressionnée.
-Heuuu … Je sais oui ! Mais bon c’est pas grâve. Fis-je en essayant de ne pas rire.
-Tu ris de moi là. Fit-elle.
-Non bien sur que non. Fis-je en lui caressant les cheveux doucement.
-… … … Fit-elle en soupirant.
-Aller, dort un peu et je vais faire la même chose. Demain on nettoyera tout ça et on en reparle plus d’accord ? Et pour la dernière fois, je suis pas vexer par ça d’accord ma puce ? Lui dis-je en lui souriant.
-D’accord, si tu le dis. Fit elle en me souriant légèrement.

C’est alors que nous nous sommes endormis malgré ce petit malaise qu’il y avait.

Le lendemain matin, j’allas toute de suite nettoyer le petit dégua de la nuit précédente, quand tout à coup, Samantha cria au meurtre.

-AHHHHHHHHHHHHHH!!!! Fit Samantha.

Je sursautas face à ces cris et alla la voir toute de suite pour voir ce qui se passait.
-Quoi ma puce ? Lui dis-je sur les nerfs.
-Regarde ce que j’ai reçue. Fit-elle en larmes.

Elle me tendis la lettre qu’elle avait reçue. Elle était faite étrangement, et je pouvais voir dessus qu’elle écrite sous forme de sang. J’en avais des frissons partout. De plus, une autre cassette vena avec tout ça.

-Merde ! Nick une autre cassette encore ! Fit-elle nerveusement.
-Ouais ! Fis-je en allant la mettre dans le vidéo.

Elle ne voulait pas que je la mettre, mais moi j’étais trop curieux .Je voulais savoir c’est qui nous faisait une peur comme ça. Quand je mis la vidéo et que la cassette commença, Samantha et moi en avions des frissons partout. C’était nous deux, encore une fois, mais le plus souvent c’était Samantha qui était filmer en gros plan ! Mais le pire, c’était ce qui venait de se passé hier soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 15:59

Raconté par Samantha

J’avais des haut le cœur, je ne pouvais pas le croire … Il y avait belle et bien des caméras dans toute la maison, Brent nous observait à chaque mouvements que nous faisons … J’en n’avais la noser …

-Nick, j’en peu plus ! Fis-je en me laissant tomber en larmes entre ses bras.
-Shut, on va trouver tout ce qui cause sa ! Fit-il doucement.
-Je sais que c’est Brent qui a tout manigancer sa … On doit trouver les caméras Nick, je ne pourrais pas continuer à vivre comme dans une téléréalité tu comprends ?! C’est pas mon fort mais pas du tout ! Fis-je sincèrement.
-Ce n’est pas mon fort à moi non plus ma belle, je t’assure …

Il déposa un baiser sur mes lèvres. Je soupiras après son baiser … Je voulais à tout prix, que tout sa se termine …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 15:59

Raconté par Nick :

Je commençais à ne plus rire du tout. Sans perdre une minute, je disas à Samantha de faire ses valises et on irait à l’hôtel pour quelques temps, le temps que les policiers trouves c’est qui le con qui joue à tout ça ! Une fois tout prêt, nous montâmes dans ma voiture et allions direction l’hôtel. Par contre, juste avant que je monte dans la voiture, j’apercevas une voiture de couleur grise, qui était dans la rue en face. Je trouva ça étrange. D’ailleurs, je l’avais apercu depuis un bon bout de temps, mais je n’avais rien dit à Samantha .Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète encore plus. Je commençais à rouler, quand soudain, la voiture nous suivais. Au début je me disais que cela n’était qu’un hasard, mais ensuite, elle s’approcha de plus en plus de nous, et entra en collision avec nous par derrière.

-Merde ! C’est qui ce con ! Fis-je sur les nerfs.
-Nick ! Fit Samantha nerveuse.

Il n’arrêtait pas de nous suivre, je sais pas ce qu’il voulait de nous, mais il commençait vraiment à me faire peur celui la.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:00

Raconté par Samantha

J’avais atrocement peur, cette voiture nous suivait sans arrêt, je ne sais pas se qui se passait … Qu’est-ce qui allait nous arriver ?! Il voulait nous tuer ou quoi ?! C’est à se moment, que je me souvenue de se que Brent m’avait dit « Si tu en parles, je vais te tuer !!! » Merde, il disait vraiment vrai alors.

Je regardais Nick, et je pouvais voir, qu’il était vraiment nerveux dans ses yeux, ses mains était crisper sur le volant et il le serrait tellement fort, que c’était impossible de les retirer.

-Nick ! Fis-je en tremblotant.
-Shut ma puce, tout va bien allez ! Fit-il doucement.
-Je sais c’est qui ! Fis-je les larmes aux yeux.
-C’est qui ? Me demanda-t-il en soupirant
-Brent ! Fis-je tout bas.
-Pourquoi tu dis sa ?! Demanda-t-il doucement.
-Parce qu’il ma dit que si j’en parlais, il allait me faire la vie dure et me tuer ! Fis-je la mine base.
-Y’a pas personne qui va te faire du mal ma puce. Pas du temps que je vais être avec toi ! Fit-il en roulant plus vite.
-J’ai peur Nick ! Fis-je doucement.

Il vena déposer sa main sur ma cuisse et la caressa doucement.
-Je suis là, ne t’en fais pas !

Je déposas ma main sur la sienne et essaya de me calmer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:00

Raconté par Nick :

J’en avais assez de Brent et compagnie, merde ! C’est quoi son problème à lui ! Est-ce qu’il va par nous laisser enfin tranquille celui-là !? Je roulais le plus vite possible et le mieux que je pouvais , quand soudain je réussisas à le semer, et alla directement à l’hôtel, pour y passé quelques jours. Arrivé à l’hôtel, je me garas et alla toute de suite prendre une chambre, évidemment je prenas un autre nom que Nick Carter.

-Une chambre s’il vous plaît !? Demandais-je à la réceptionniste.
-À quel nom monsieur !? Me demanda-t-elle gentiment.
-Greg Davis. Fis-je.
-D’accord, une suite ou une chambre !? Me demanda-t-elle de nouveau.
-Une chambre tout ce que tu as de plus simple ! Fis-je en regardant partout autour de moi pour voir si Brent était là.

Elle m’enregistra et ensuite me donna ma clef. Juste avant de monté je lui disas clairement :
-Je veux pas être déranger compris, et si on me demander, vous ne me connaissez pas c’est bien clair, je veux pas d’erreur !? Fis-je claire et durement tout en regardant la fille.
-Oui ne vous en faites pas monsieur Davis.
-Merci.

Nous montâmes ensuite Samantha et moi à notre chambre là ou on pouvais un peu relaxer. Ensuite, je téléphonas à mes gardes du corps, et je voulais qu’ils soient proche de nous, je voulais qu’ils nous surveillent, car, je leur avait expliquer la situation. Je voulais que l’on puisse passé une soirée tranquille même si cela était très dure, mais je voulais, et demain nous irions à la police pour dénoncé tout ça. J’avais des preuves avec les caméras partout dans mon entrée, alors Brent allait être dans la merde !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:03

Raconté par Samantha

Nick avait dut changer de nom, pour qu’on puisse avoir la paix tout les deux … Enfin, on n’était loin de tout ces caméras qui nous empiètais dans tout nos moments …

-Nick, j’en peux plus ! Fis-je en laissant glisser des larmes.
-Chut !!! Je sais ma puce, je sais ! Fit-il en me serrant entre ses bras.
-Quand tout sa va finir ? Hein quand sa va finir ? Demandais-je en me collant à lui.
-J’en sais rien ma puce, j’en sais rien ! Fit-il doucement.

Je levas ma tête vers lui et plongea mon regard dans le sien, il me figea un cours instant.
-Nick ?! Fis-je tout doucement.
-Oui ? Fit-il en caressant ma joue.
-Fait-moi l’amour ! Fis-je doucement.

Il me regarda un cours instant et vena m’embrasser
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:03

Raconté par Nick :

Samantha avait besoin de se sentir protégée et avait besoin de moi. Je lui fis l’amour comme elle me l’avait demander pour lui faire oublier toutes craintes qu’elle avait eu au courrant de la journée.

J’avais réussi à la calmer et moi aussi d’ailleurs, car, j’étais très nerveux, et faire l’amour avec elle , ça me relaxait ! Ensuite, nous, nous sommes endormie dans les bras l’un de l’autre, pour faire changement lolll … . Nous, nous sommes juste réveillés seulement vers l’heure du souper.

-Hummmmm … Fis-je en m’étirant doucement pour ne pas la réveiller.
-Hummm …. Hummm …. Fit-elle aussi.
-Je t’ai réveillé ma puce ? Lui demandais-je voyant qu’elle ouvrait un œil.
-Non t’en fait pas mon amour. Fit-elle doucement. Il est quel heure ? Me demanda-t-elle par la suite.
-Hummm …. Il est 18h30 ma chérie. Fis-je en regardant du coin de l’œil.
-Wow ! Je crois qu’on en avait besoin ! Fit-elle surprise de l’heure qui pouvait être.
-Ouais, je crois que moi aussi. Fis-je par la suite.
-Ouais ! Fit-elle avec des yeux triste.
-Ma puce, on va s’en sortir fait moi confiance mon amour ! Fis-je pour la rassurer.
-Ouin, j’espère bien Nick, j’ai toute de même peur tu sais. Fit-elle.
-Écoute, on va rester encore quelques temps à l’hôtel, et demain on ira voir la police pour dire qu’on c’est fait pourchassé, et surveillé. Fis-je .
-D’accord. Fit-elle.
-Je t’aime trop Samantha pour qu’on te laisse faire du mal. Fis je.
-Je t’aime aussi Nick. Fit elle.

Je l’embrassas sur les lèvres et ensuite nous allâmes prendre notre douche ensemble pour finir aller manger un morceau, car, on avait faim. On avait décidé d’aller manger en bas de l’hôtel dans la salle à manger. Avec nous, nous avions toujours nos gardes du corps qui je pouvais voir qui nous surveillais très bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:04

Raconté par Samantha

J’en n’avais marre, d’être toujours surveiller par les garde du corps de Nick, mais, je sais, que c’était pour notre bien, et de plus, on ne pouvait pas faire grand chose, on allait marcher sur la plage privé, manger, danser dans la salle ou il y avait toujours un genre de disco, mais rien de vraiment extravagant … Mais bon, c’était la vie faut croire …

Nous revenâmes dans notre chambre d’hôtel, après avoir passer plus de 4hrs dans la petite salle de danse, complètement saoul tout les deux, sa fait du bien parfois, de lâcher son fou non ?!

-Oh merde !! Nick !!! Fis-je en riant.
-Quoi ? Fit-il en me tenant par la taille.
-Le plafond tourne !!! Fis-je en voulant dire que la tête me tournait.

Il se mit à rire.
-Tu voulais pas plutôt dire « La tête me tourne? » Fit-il en riant.
-C’est pas ce que j’ai dis? Fis-je en me laissant tomber sur le lit.
-Non pas vraiment ! Fit-il en riant.
-Oupsss !!! Pas grave !!! Fis-je en lui faisant signe avec mon doigt de m’approcher.
-Quoi y’a ?! Fit-il en s’approchant un peu de moi.
-Approche plus ! Fis-je doucement.

Il s’approcha un peu plus, et je tiras sur le collet de son t-shirt, ce qui le fit tomber sur moi et qui me fit éclater de rire.

-Tes complètement folle ! Fit-il en riant lui aussi.
-Moi folle ?! Non jamais !!! Fis-je en riant encore plus.
-L’acool te fait pas ma chérie !!! Fit-il cramper.
-Pfff !!! Fis-je avant de tirer sur son collet pour l’embrasser.

Il voulu arrêter de m’embrasser pour parler, mais je le forças doucement à continuer, j’enroulas sa taille de mes jambes et garda mes lèvres sur les siennes …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:04

Raconté par Nick :

Cela faisait un bon de temps que nous avions pas pris du bon temps ensemble, et ça nous faisait vraiment du bien à tous les deux. On arrivait même à rire avec tout ça, c’était trop drôle. Sam, m’avait demander de lui faire l’amour, car, elle en avait envie, et moi aussi faut croire. Elle me manquait tellement et depuis son accident , disons que je n’osais plus vraiment, mais vu qu’elle me demande , je vais pas lui refuser.

La nuit était magnifique, le lendemain quand je me suis réveillé, j’avais à mon tour la tête qui tournait. J’avais un de ces mal de têtes, c’était incroyable.

-Merde ! Ahhhhh !!! Fis-je en me prenant la tête.

Soudain, Samantha se réveilla à son tour.
-Nicky sa va pas ? Me demanda-t-elle.
-J’ai mal à la tête ! Fis-je.
-Mon pauvre chéri ! Tu devrais prendre des tylénoles pour ton mal. Fit-elle en me jouant dans les cheveux.
-En as-tu ? Lui demandais-je.
-Non désoler, faudra que tu ailles en bas, pour aller en acheter. Fit-elle doucement.

Je soupiras et me leva de peine et de misère.
-Merde ! Sa sonne c’est l’enfer ! Fis-je.
-Ouais, je crois que toi et moi on a pris un coup hier soir ! Fit-elle en riant.
-Ouais c’est claire, mais je suis prêt à recommancer, tu chiales pas dans ce temps là ! Fis-je en lui faisant une grimace.
-Hey ! Carter ! Fit-elle en me lançant son oreiller en plein visage.
-C’est une farce chérie et tu le sais ! Fis-je en venant près d’elle.
-Mouin ! Fit-elle sérieuse.
-Ze t’aime mon lapin. Fis-je doucement.
-Merde ! Toi tu sais comment venir me chercher hein !? Fit-elle incapable de rester en colère contre moi.
-Ouais héhéhéhéhé !!!! Fis-je en lui volant un baisé avant d’aller chercher mes tylénoles en bas.
-Ouin.

Je m’habillas en jogging par la suite, car, je voulais aller chercher mes pilules en bas à la pharmarcie.

-Bon chérie, je reviens dans 5 minutes d’accord !? Lui dis-je avant de sortir, car, elle était sous la douche.
-Sa va ! Me cria-t-elle.
-Ok.

Je sortas , et je vis que Bill n’était pas devant la porte. Je trouvais ça étrange, car, je lui avais bien dit de rester là, car, je voulais qu’il nous protèges mais bon, je le disas pas à Sam de peur de ne pas l’inquiéter. De toute façon, j’allas me dépêcher à aller chercher ce dont j’avais besoin.

Quand je fus revenus, Bill n’était toujours pas là, et je l’avais pas vu dans l’hôtel non plus. J’étais vraiment inquiet là. Je rentras par la suite dans la chambre. Ce que je vis me coupa le souffle. Brent était avec un couteau sous la gorge à Sam. Sam était nue, elle venait tout juste de sortir de la douche. Brent était prêt à tout, il avait un de ces regards que je n’aimais pas. De plus, ils y avaient avec lui deu de ses copains qui étaient là qui me retenait une fois que j’avais mis le pied dans la chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:09

Raconté par Samantha

Je venais tout juste de finir de prendre ma douche, quand la porte d’entrer se fit entendre.

-Mon chéri c’est toi ? Fis-je en sortant de la salle de bain.

Je n’eu pas le temps de me mettre une serviette autour de la taille. Que Brent me sauta dessus.

-Je t’avais dis que j’allais te faire la peau ! Fit-il sèchement.

Il avait deux autres hommes avec lui, ce qui me glaça le sang. Il me mit son couteau sous la gorge et attenda que Nick revienne … Quand Nick entra, il échappa son sac par terre et le cœur lui arrêta.

-Qu’est-ce que tu fais la ?! Fit-il en parlant à Brent.
-Je viens chercher se qu’on me doit ! Fit-il en riant.
-De quoi tu parles ?! Fit-il en regardant les deux autres hommes se rapprocher de lui.

Il n’eu pas le temps de se déffendre, que déjà les deux hommes le tenais par les bras.
-D’elle ! Fit-il en déposant un baiser sur ma tête.
-NE T’AVISE PAS D’Y TOUCHER !!! Fit-il sèchement.
-Elle à aimer sa je le sais ! Fit Brent en faisant glisser sa main libre le long de mon corps.

Des larmes me coulaient des yeux.
-LÂCHE-LÀ PAUVRE CON !!! Cria Nick sèchement.

Un des hommes lui donna un coup de pieds derrière les genoux, ce qui fit tomber Nick à genoux.

-La ferme et regarde !!! Fit-il.

Brent me leva le visage vers lui et commença à m’embrasser, tout en laissant le couteau sur mon cou. Je lui mordis la langue sans rien dire, et il se mit à crier.

-AIE !!! Petite garce !!! Fit-il en me flanquant une claque au visage
-HEYYYYYY !!! Cria Nick sèchement.
-Fait-le taire putain !!! Fit Brent aussitôt
-Oui patron !! Fit l’un des deux.

Un frappa Nick dans le ventre, et un autre, lui mis un tape sur la bouche. Par la suite, il tenaire Nick de tout leur force, pour pas, qu’il se défendre.

-Regarde, ce que j’fais avec des garces de son genre !!! Fit Brent sèchement.

Il me poussa sur le lit et vena par dessus moi. Il fit glisser son couteau sur tout mon corps et appuia parfois dessus, ce qui me coupa la peau aussitôt et qui me fit un mal fou, mais, je ne pouvais pas crier, car, Brent m’avait mis la main sur la bouche, et je ne pouvais pas plus le morde, car, sa main était trop bien placer pour que je puisse tenter quoi que se soit contre lui. Des larmes me coulait le long de mes joues, et je pouvais entendre Nick crier même si ses cris était couper par ses idiots.

Il me fit délibérément l’amour et sorti après cela, mais il disa avant de sortir.
-La prochaine fois, ta vie ma chérie, je ne te l’épargenrais pas !

Il claqua la porte et sortie de la chambre d’hôtel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:09

Raconté par Nick :

Quand Brent est parti avec sa gagne, Sam vena immidiatement me détacher, même si elle était capable à peine de bouger. Par la suite, j’avais su qu’ils avaient tuer Bill et se sont les policiers qui nous l’on dit une fois qu’ils étaient arrivés dans la chambre .Ils nous ont posés des milliers de questions, et ensuite , ils on dit qu’ils allaient mêtre un mandat chez Brent et pendant ce temps là, que des policiers allaient surveiller notre maison pour que ne puissions rester en sécurités.

Je savais que Samantha avait peur sa se voyait, elle avait la trouille et ne savait plus du tout ou donner tête, et moi non plus pour être franc avec vous, mais j’essayais de rester fort pour Sam, car, je savais qu’elle en n’avait vraiment de besoin … Elle avait besoin de sécurité …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:09

Raconté par Samantha

J’en n’avais marre, j’avais trop la chienne … Brent avait tuer notre ami Bill et là tout allait mal, les polices étaient toujours devant la maison, car, nous étions depuis très peu retourner à la maison. C’est tout juste si nous arrivions à parler … J’avais trop peur d’être découverte, et que Brent vient à nouveau me faire la peau … J’avais tellement trop peur, je voulais tellement, que tout sa finisse !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:09

Raconté par Nick :

La maison était bien protéger, on ne pouvait plus risquer quoi que se soit. Fallait à tout prix que tout ça se terminer. Les policiers étaient après le cas de Brent, depuis plusieurs jours, ils était aux enlentours de sa maison, et lui disait de sortir de là, mais Brent ne voulait rien savoir. On se croirait dans un film d’action. Il disait seulement que si il allait sortir, bien fallait que Sam vienne le rejoindre, une vrai histoire de fou tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:12

Raconté par Samantha

C’était trop pour moi, j’en n’avais juste plus qu’assez … Pour que cette histoire cesse, je devais allez rejoindre Brent, et dieu seul sait, à quel point j’en n’avais pas du tout envie.

-Ma puce ! Ne fait pas sa ! Fit Nick en me serrant la main.
-Je sais ce que je fais, t’en fais pas ! Fis-je doucement.
-Il est fou ! Fit-il doucement.
-Je t’aime Nick ! Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime moi aussi ! Fit-il en m’embrassant.

Je sortie avec l’un des policiers et alla devant la maison de Brent.
-Écoute Brent, si je suis ici, c’est pour que tu sortes … Mais tu dois comprendre, que je ne laisserais pas Nick pour toi, car, Nick c’est toute ma vie … Je te promets que si tu sors de la maison, je vais annuler toute les poursuites contre toi … Seulement la mort de Billy sera sur ta concience mais, tu n’auras plus le poid de mon viole sur tes épaules. Mais je t’en pris, sort, pour mettre fin à toute cette horreur, car, j’en n’ai assez, je veux vivre comme avant Brent, comprends-moi ! Fis-je en soupirant.
-Je t’aime moi ! Fit-il doucement.
-Je le sais Brent, mais, ce n’est pas de l’amour, mais de la fasination tout simplement, car, aimer, ce n’est pas de faire souffrir la personne, c’est de l’aimer de tout son cœur ! Fis-je doucement.

Je l’entendis soupirer.
-Je t’en pris Brent, aide-moi à t’aider ! Fis-je en soupirant.

J’entendis un déclique se faire à la porte. Nick me regardait de loin pour être sur que rien ne m’arrive. Les policiers lui mirent les menottes et juste avant qu’il n’entre dans l’auto patrouille il me disa.

-Je suis désolée Sam …

Je soupiras sans rien dire, et Nick, me serra doucement dans ses bras.
-Nick, je te demande pas de me pardonner, je sais que tu n’y arriveras pas, mais je tenais à m’excuser aussi au près de toi … Je sais à quel point Sam t’aime … J’en n’étais même jaloux !!!

Nick ne disa rien et se contenta de me serrer contre lui.
-Prends soin d’elle, tu as une fille merveilleuse entre les mains ! Rajouta-t-il avant de se faire embarquer dans la voiture.

Les policiers me remercièrent et partir par la suite. Je me retournas doucement vers Nick et le regarda droit dans les yeux.

-Je t’aime toi ! Fis-je avant d’aller l’embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:12

Raconté par Nick :

Enfin tout ce drame est terminé. Nous pouvions enfin respirer tranquillement tous les deux. Brent fut mis en prison, tandis que Sam et moi pouvions enfin retourné à la maison pour se reposer. Elle était encore agiter suites aux évènements qui avaient eux lieux, et c’était tout à fait normal. C’est alors que je lui disa doucement :

-On part en voyage pour se changer les idées ! Fis-je sur le coup.
-QUOI !!! ??? Fit-elle surprise.
-Fait ta valise on part dans les îles ma puce ! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.
-Mais … Fit-elle.
-Sans discution , on part ! Fis-je en riant.

Elle se meta à rire et moi par la suite j’allas toute de suite réservée deux billets pour Hawaï.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:13

Raconté par Samantha

Depuis que Brent était enfin en prison, tout allait pour le mieux, vraiment, j’étais bien, trop bien même … Nick était au petit soin avec moi, et le voyage, avait été du tonner vraiment, j’adorais me retrouver seule avec mon amour, il m’avait tellement trop manquer celui-là ! Vraiment, y’avait plus de doute, je l’aimais plus que tout …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:13

Raconté par Nick :

Quoi dire de plus ? Ce drame était enfin terminée, et nous pouvions vivre en paix , de plus le voyage était vraiment fantastique, et nous a donner tellement de bien. Samantha était reposée et ainsi que moi. Je savais que je l’aimais plus que tout, et je savais que je voulais faire ma vie avec elle. Je ne pouvais pas demander de mieux, j’étais heureux, et elle aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Secret Bien Gardé - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Secret Bien Gardé   Un Secret Bien Gardé - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Secret Bien Gardé
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Secret Love
» Un Secret Pour L'amour
» Un Secret Pour L'amour
» Secret Stockholm trip !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: