Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Amour De Jeunesse

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 4 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:19

Raconté par Nick :

J’étais consentré sur le film mais aussi en même temps sur Haily et je pouvais voir que Haily avait le goût de faire plus que de regarder un film, alors sa m’aidait beaucoup. Alors, s’en hésité bien je lui sauta dessus carrément, ce qu'elle adorait d’ailleurs. Entk, cette nuit était torride et Andrew ne c’est même pas réveiller. Crime on a pu le faire au moins trois fois ce qui est rare en maudit pour nous deux. Alors, on en a profiter au max …

Les jours passaient et Andrew terminait de faire ses dents et faisait ses nuits. C’était beaucoup facile pour nous deux, on avait plus de temps libre le soir, lorsque c’était le temps de dormir. Nous on faisait autre chose lolll …. Mais bon , on passait beaucoup de temps libre en famille que je trouvais ça génial, je voulais tellement montrer pleins de trucs à Andrew , même si il était encore trop jeune.

Entk tout va pour le mieux, la vie est belle, et j’aime trop ma famille. Entk, je n’aurais jamais pensé que j’aurais faite ma vie avec mon premier amour de jeunesse et je ne regrette rien du tout. Même que Haily est enceinte de deux moi, et oui que vous voulez, elle me lâche pas la coquine , c’est la vie !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Amour De Jeunesse - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Un Amour De Jeunesse   Un Amour De Jeunesse - Page 4 Icon_minitimeSun 20 Apr - 19:20

Raconté par Haily

Ma vie avec Nick allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes, avec le meilleur des enfants et tout les plus beau amis du monde … Je ne peux pas rien demander de mieux, toute ma vie, je n’ai jamais cesser de l’aimer mon p’tit Nicky, et je savais, que j’allais finir ma vie avec lui, c’était écrit dans le destin du ciel …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Un Amour De Jeunesse
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
 Similar topics
-
» Par Amour Pour La Musique
» Au Nom De L'amour
» L'amour D'une Soeur ...
» Anastasy : Princesse De L'amour
» Un Pact Pour L'amour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: