Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Sex On The Beach

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 22:53

Duo avec Valérie

NB: CETTE FIC PORTE DES CARACTÈRES PLUTÔT EXPLICiTES … ET DES SCÈNES VRAIMENT OSÉ … ALORS, NOUS PRÉFÉRONS AVERTIRE TOUT CEUX QUI LIRONS CETTE FICS, QU’ELLE NE DOIT ÊTRE QUE LU QUE PAR DES PERSONNE DE 18 ANS + …



Sexe on the beach




J’m’appelle Summer Harris et j’ai 22 ans, une longue tignasses blonde me descendant jusqu’au bas des fesses et j’ai les yeux d’un bleu remarquable. Je suis Portoriquaine, donc, j’ai le teint bazoner ce qui fait trop fou avec mes yeux et mes cheveux. Je suis de grande taille 1m70 et pèse 110lbs. J’ai quelques tatouage et percing … Pour vous en nommer que quelque un …


Tatouages :
.Barbeler en porter de note de musique sur le bras droit
.Rose noire sur le haut de mon seine gauche
.Papillon monarque au ailes fermer sur le côté droit de mon nombril
.3 étoiles mauves sur le haut de mon nombril.
. Une étoile mauve sur ma main droite, entre le pouce et l’index

Percings :
. Oreilles
.Nez côté gauche
.Sourcil côté droit
.Entre la lèvre et le menton
.La langue.




J’adore la danse, le chant, le théâtre, le sport et m’entrainer … Eh oui, pas mal de trucs que les mecs aimes faire je dois avouer … Mais c’est cool ! À part ça … Bien j’adore, la photographie, la musique, écrire des poèmes et pas mal de trucs du genre, tous pas mal différent les uns des autres je dois avouer …

Côté boulot, bien je suis Playmate … Bah ouais, vous savez, les filles qui font des films 3 x ???bien j’en fais partie moi aussi … J’vous entends déjà me dire « Non mais c’est un pute cette fille, elle ne sait pas se respecter !!! » Mais bon, c’est mon boulot, et je le fais que pour mon boulot, sans attache, rien de tout ça …

-Summer! Fit Jimmy mon gérant.
-Yup Jimmy ?! Fis-je en m’habillant après l’une de mes scènes que je venais de tourner.
-J’ai une bonne nouvelle pour toi ! Fit-il en entrant dans la pièce ou j’étais.
-Je t’écoute ! Fis-je en m’habillant devant lui.
-Sa te dirais des vacances ? Demanda-t-il.
-Tu rigoles j’espère ?! Demandais-je en le regardant et en attachant mon jean à taille EXTRA basse.
-Non du tout ! Fit-il avec un large sourire.
-MAIS C’EST GÉNIAL !!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-Alors, habille toi !!! Après prépare tes choses et tu vas directement au Bahamas sur une plage privé, avec des milliers de vedettes ! Fit-il souriant.
-Waooooooohhhh !!! Trop génial ! Fis-je en continuant à m’habiller.

Jimmy m’aida à attacher mon tube qui s’attachait dans le haut de mon cou. Je me maquillas. Par la suite, Jimmy me reconduit chez moi et j’allas préparer mes trucs que j’avais à faire et par la suite, je partie le rejoindre dans sa voiture et nous, nous rendîmes à l’aéroport …

Après tout sa, je lui fis la bise et le remercia pour les vacances qu’il m’apportait et je pris place dans l’avion pour me rendre au Bahamas. Suite à tout sa, je me louas une chambre qui donnais parfaitement la vu sur la plage derrière, ou y’avait déjà beaucoup de monde, alors, j’allas me méler à la foule aussitôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 22:54

Raconté par Nick :

Enfin les vacances bien méritées et pour cela , j’allas sans perdre un instant au Bahamas à ma maison privée et, ainsi qu’à ma plage privée, là ou j’allais faire un méga party. J’avais envie de faire la fête pendant plusieurs jours, me laisser aller un peu …. De rencontrer de nouvelles créatures et tout le quitte, faire la fête quoi !!!

Arrivé sur les lieux, j’appelas tout ceux que je voulais qui soit à ma fête et aussi, bien, je metta une jolie petite annonce à la vue de tout le monde pour dire que c’était un méchant ‘’ Open House ‘’ Après, bien j’allas ranger un peu la maison et ensuite , bien les invitées arrivaient peu de temps après.

La journée se passa bien, on se faisait du fun, ils y avaient de belles de femmes. Plusieurs offre m’avait été demander pour faire l’amour sur la plage ! Wow !!! J’avais le sourire aux lèvres ce n’est pas compliquer !!! Je pouvais pas refuser tout ça moi là !!! L’amour sur la plage, le rêve de tout le monde et avec les plus belles mannequins qui existent sur terre ….

Après ma petite escapade derrière les rochers, une fille attira mon attention …. J’allas la voir sur le champs.


Last edited by Mary-Eve on Sun 20 Apr - 23:10; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 22:54

Raconté par Summer

J’étais assise seule un peu plus loin des autres qui était pratiquement en orgie total, quand un mec sorti des bussions où une fille avait sortie 2 minutes au paravant. Je soupiras en le voyant s’approcher.

-Bonjour ! Fit-il en me souriant.
-Salut ! Fis-je sans plus.
-Je peux m’asseoir ? Demanda-t-il.
-On n’est dans un pays libre ! Fis-je simplement en prenant une gorgée de ma bière.

Il s’assoya à mes côtés.
-Je m’appelle Nick ! Fit-il simplement.
-Moi Summe r! Fis-je simplement aussi.
-Jolie nom ! Fit-il en me souriant.
-Pour l’art de la cruise, tu ne sais pas t’y prendre ! Fis-je en riant.

Il se mit lui aussi à rire.
-Mouais, je suis nul à la drague ! Fit-il.
-Bah peut-être pas pour les autres, mais moi, me faire draguer, sa m’énerve !! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.
-D’accord ! Fit-il en riant. C’est noté ! Rajouta-t-il.
-Good ! Bonne chose de faite ! Fis-je en lui faisant une grimace.

Il me souria.
-Que fait tu dans la vie ? Demanda-t-il en prenant une gorgée de sa bière.
-Je suis Playmate ! Fis-je sans plus.

J’attendais d’avoir sa réponse, qui je savais, sûrement allait être déplacer.
-C’est cool ! Fit-il en me souriant.
-Contrairement à se que tu peux penser, je sais me respecter … Je fais se travail, parce que je l’aime ! Fis-je aussitôt.
-Wow !!! Tu n’as pas à te justifier Sum, je tes dit que c’était cool ! Fit-il calmement.
-Désolée ! Fis-je en soupirant. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Demandais-je.
-Je suis chanteur ! Fit-il en prenant une autre gorgée de sa bière.
-Pas un chanteur de pomme j’espère !? Fis-je à la blague.
-( rire ) Non un vrai chanteur, je fais partie d’un groupe ! Fit-il.
-Cool ! Fis-je en me tournant vers lui. Tu fais quel genre de musique ? Demandais-je.
-Je doute que tu aimes … Mais je suis plus du style, rock pop ! Fit-il.
-De quel groupe ? Demandais-je.
-Les Backstreet Boys !! Tu connais ? Demanda-t-il en me souriant.
-De nom, mais pas plus que sa ! Fis-je sans plus.
-D’accord ! Fit-il visiblement déçu.
-Tu me fras entendre sa un jour ?! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.
-D’accord ! Quand tu veux ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis à mon tour son sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:05

Raconté par Nick :

Lorsque je sorti des buissons, je vis une belle créature loins de tout le monde. Je me rhabillas en même temps et alla la rejoindre sur la plage un peu plus loin. Je me présentas et elle aussi, mais je pouvais voir , qu’elle n’avait aucunement envie de se faire draguer. Elle me l’avait carrément dit, de plus que j’étais nul à chier !!! Sa voulait tout dire, mais bon. Je discutais quand même avec elle pendant un bon bout de temps, et sérieusement, elle m’intéressait beaucoup, malgré le fait qu’elle soit une playmate. On avait beaucoup de point de en communs, et on riait beaucoup aussi. Elle me faisait beaucoup rire.

Il se faisait déjà tard, et je l’avais proposé de la racompagné jusqu’à chez elle, car, c’était sur mon chemin, et le mec qui devait la ramener, bien, il était saoul comme un porc.

-Hey tu es à quel hôtel dit moi !? Lui demandais-je.
-Celui en face et toi !? Me demanda-t-elle.
-Le même !!! Fis-je avec le sourire.
-Ok. Fit-elle en riant.
-Tu veux que je te racompagne dans ce cas !? Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas, car, je crois avec le mec que je suis venue, il est complètement bourré avec la brune là-bas, donc, je crois que tu n’as pas le choix.
-Génial. Fis-je en souriant.

C’est alors, que je l’a racompagnais jusqu’à sa chambre. Je sais , et oui j’avais une idée tout de même derrière la tête, que vous voulez, je suis un mec rien de plus !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:16

Raconté par Summer

Je le trouvais vraiment sympa se Nick … Je sais, pas, il avait un petit quelque chose, que certain n’avait pas, et je trouvais sa, trop mignon en plus … Avec gentillesse, il me racompagna jusqu’à ma chambre.

-Tu veux entrer ? La soirée n’est pas vraiment terminer ! Fis-je en regardant sur ma montre.
-J’veux pas m’imposer moi ! Fit-il doucement.
-Non, puisque je te l’offre, sa va ! Fis-je en lui souriant.
-D’accord dans se cas ! Fit-il en me souriant lui aussi.

Je débarras la porte de ma chambre et entra dans le noir infernal de la pièce. Je tapotas un peu sur le mur avant d’enfin trouver l’interrupteur de la lumière que j’allumas aussitôt.

-My god !!! Fit Nick. Quel chambre ! Rajouta-t-il en regardant tout autour de lui.
-Bien merci ! Fis-je en lui souriant.

Je fermas la porte derrière lui.
-Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je en fouillant de le mini-bar de ma chambre.
-Ouais, une bière ! Fit-il en me souriant.
-D’accord ! Fis-je en lui en tendant une et en m’en prennant une au passage.
-Merci ! Fit-il en me souriant.
-C’est rien ! Fis-je.

J’allas m’asseoir et enleva mes bottes que je portais.
-Ahhhh !!! Enfin ! Elle me faisait un mal de chien celle-la ! Fis-je en riant.

Il me souria. Pas la suite, nous continuâmes à boire toute en parlant … C’était rare, que j’avais des conversations de se genres avec un homme …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:16

Raconté par Nick :

Sérieusement, j’avais toutes les difficultées du monde à reste sage et bien assis, car, je dois dire que cette Summer, c’était tout une bombe … Mais en même temps, elle était plus que ça, je veux dire, on pouvait parler de tout et de rien, et même de sexe, et rien ne la gênait. Souvent, par moment, j’avais peur de recevoir une claque en pleine face, mais non, elle répondait et vraiment ses réponses, me surprenaient.

Je ne voulais pas la lâcher une seules secondes, sérieux, elle m’intriguait et je voulais tout savoir sur elle.

-Je peux te poser une question indiscrète !? Lui demandais-je sérieusement.
-Ouais vas y , j’ai rien à cacher. Fit-elle en calant sa 3 bières.
-Ta un copain présentement !? Lui dis-je sérieusement.
-Non pas à ce que je sache pour !? Fit-elle en me regardant avec un regard sexy.
-Ben, sa tombe bien moi j’ai pas de copine non plus ! Fis-je en lui souriant et en m’approchant plus d’elle.

Summer, était rendue à sa 4 ièmes bière, et je dois dire qu’elle était un peu pompette. Quand à moi, je savais ce que je faisais encore, mais j’étais tout de même réchauffé. Je m’approchas d’elle, et commençait l ‘embrasser dans le cou. Aussi, bien tellement qu’elle avait chaud, elle n’était seulement en camisole moulante … ( haut ) …

-Nick tu fais quoi là !? Me demanda-t-elle .
-Tu aimes !? Lui dis-je sérieusement.
-Ouais c’est sure mais … Fit-elle.

Je continuas à l’embrasser dans le cou et ensuite changea de côté, je n’arrêtas plus.
-Tu veux que j’arrête dit moi !? Lui demandais-je.
-Nah ! Est-ce que je t’ais dit d’arrêter toi !? Fit-elle en me tirant le collet.
-Ok ! Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Nous échangions un de ses baisés et quelques secondes plus tard, j’allas chercher sa langue et la mélangea avec la mienne. J’adorais trop faire ce geste, sa me rendait malade. De plus, mais mains ne pouvaient pas résister à aller caresser sa poitrine sous sa camisole.

Je pouvais voir qu’elle adorait ça. Elle se laissa faire plus et même qu’elle enleva sa camisole pour qu’elle soit plus à l’aise.

-Nick attend ! Fit-elle.
-Quoi ? Fis-je .

Elle l’enleva sous mes yeux et voilà je pouvais voir sa belle poitrine.
-My god !!! Fis-je.
-Continu, je t’en pris ! Fit-elle.
-À vos ordres. Fis-je en continuant.

Je continuas donc mon geste, je les caressais avec tendresses, car, je n’aimais pas les gestes vite et sans aucunes sensibilités … Je veux qu’elle ressente quelque chose et son plaisirs est beaucoup plus importante que le mien ….

Je laissas les caresses et descenda avec ma langue. Lui mordilla discrètement le bout de ses seins, et je pouvais voir que cela l’existait beaucoup.

-Hummm … … Fit-elle avec un petit gémissement.
-Tu aimes !? Lui demandais-je.
-Continue !!! Fit-elle.

Je continuas ce geste pendant un bon moment. Ensuite, je descendas plus bas. Je lui donna des milliers petits baisés sur son ventre plat, et alla m’amuser avec son percing dans son nombril.

J’étais aux anges et je pouvais voir qu’elle aussi. Elle se laissait faire, mais je lui demandas tout de même si elle voulait vraiment continuer.

-Summer !? Fis-je en relevant la tête vers elle.
-Ouais ? Fit-elle.
-Tu veux continuer, ou si tu veux que j’arrête, je vais comprendre tu sais !? Lui dis-je sérieusement.

Elle me réponda sur le champs :
-Continu Nick, j’ai envie de toi ce soir ! Je suis sérieuse.
-Très bien dans ce cas. Tout ce que je peux te dire, tu ne vas pas le regretter je te le promets !Fis-je.
-Je suis pas inquiète, a date c’est super !!!

Je continuas donc. J’étais rendu à son bikini. J’enlevas doucement son bas et ensuite elle n’était plus quand petite culotte. Une petite culotte rose, toute mignonne. Je lui écartas les jambes , et elle compris ce que je voulais lui faire. Elle se plaça confortablement et ensuite je m’executas. Pour commencer, je la caressas avec ma main par dessus sa culotte, je ne voulais pas aller trop vite, mais je pouvais voir qu’elle mouillait facilement donc, je l’ais vite retirer .

Je la masturbais pendant un bon petit bout, elle adorait que trop. Des sons sortaient de sa bouche par ici et par là !!! Par moment, j’enfonças un doigt, et ensuite deux, elle criait toujours , elle en redemandait toujours plus … Sa chatte était vraiment en chaleur et j’adorais que trop. N’en pouvant plus, j’allas déposer ma langue sur son petit bijoux. C’était le bonheur total. Je lui faisais des vas et vient avec ma langue, et elle mouillait plus que jamais. Une vrai fontaine !!! Elle était très exister et je dois dire que moi aussi, j’en pouvais plus … Elle avait un corps parfait, un corps de rêve …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:17

Raconté par Summer

Ce que Nick me faisait, cette fois, ce n’était pas comme dans les films, rien n’était calculer, nous allions avec notre instaint et faisons se que nous voulions faire, sans avoir un manuscrit à suivre devant les yeux.

Mes jambes commençais à trembler quand sa langue rejoinais mon moi intérieur, je me sentais avec des milliers de fourmis un peu partout, comme si elle montait en moi, et je dois dire, que tout sa me faisait encore plus trembloter … Pas de peur, non, de pure plaisir.

Nick était un vrai pros en la matière, même mieux que ces mecs avec qui j’avais jouer la comédie pour un satané films … Mais qui me remporter des millions de dollars !!! ( rire ) … Je dois dire, qu’il savait parfaitement, comment me faire voir des étoiles celui-là, il me rendait folle dans toute la tendresse et les caresses qu’il me donnait … Je ne savais plus comment me placer, tellement il avait réussie à venir me chercher tout à l’intérieur de
moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:17

Raconté par Nick :

Je pouvais voir que Summer en tremblait tout partout et m’en redemandait toujours plus. Ce qui me fit sourire, car, pour moi ce qui est important, c’est le plaisirs que je donne à l’autre, moi c’est un détail …. Elle se laissait aller complètement, et à son tour me faisait l’amour , comme personne ne me l’avait faite depuis bien longtemps. C ‘était une vrai bombe et elle savait ce qu’elle faisait elle aussi. Après notre petite escapade, elle s’éttenda sur mon torse, et moi pendant ce temps, je lui jouais dans les cheveux. Chose que j’adorais faire, quand j’avais terminer de faire l’amour.

-Nick !? Fit-elle doucement et quasiment dans les vapes.
-Hummm … Fis-je a moitié endormie mais encore lucide pour l’écouter.
-Merci ! Fit-elle sincèrement.
-Merci pourquoi !? Lui demandais-je sans comprendre mais doucement.
-Merci, je veux dire …. C’était super Nick, tu as su monté au 7 ièmes ciels. Fit-elle les yeux pleins d’étoiles.
-Je suis content que tu es aimer. Fis-je en lui souriant.
-Toi tu as aimer !? Me demanda-t-elle.
-Évidemment, tu m’as épuisé tellement que c’était bon. Fis-je.
-Tant mieux. Fit-elle en venant déposer un baisé sur mes lèvres, chose que je lui rendis avec plaisirs.

Nous continuâmes à discuter doucement et nous, nous sommes endormis par la suite.

Le lendemain matin, je me réveillas et elle était encore à mes côtés. Il fallait que je quitte, car, j’avais un rendez-vous, mais je ne voulais pas la quitter elle. Je sais pas, elle est venue me chercher cette nuit, et je sais pas , je sens quelque chose de très fort entre nous. Même si il y a beaucoup sexe … Alors, je lui écrivas un message pour lui dire de me rappeler en se levant, et je voulais qu’elle sache , que je l’avais pas plantée là, après notre baise. Je déteste les mecs qui font ça, et moi je suis pas comme ça …

Je lui laissas mon numéro de cellulaire, à la maison et au studio, je voulais absolument qu’elle me rappel …. De plus , pour terminer, je lui laissas une rose rouge sur mon oreiller et lui disa que je pensais à elle très fort. Je ne voulais pas dire le mot ‘’ Je t’aime ‘’ , car, je ne sais pas si il est trop tôt pour le dire encore, mais bon, je pense à elle tout de même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:25

Raconté par Summer

À mon réveille, Nick n’était pas là, je dois dire, que j’étais habituer à tout sa … J’aillais me lever pour allez prendre une douche, mais une rose et un papier se trouvait là où Nick avait dormi. Je pris la rose entre mes mains et la porta à mon nez pour la sentir un cour moment et par la suite, je pris le papier du bout de mes doigts et déplia pour lire ce qu’il y avait à l’intérieur.

« Chère Summer,

Ne t’en fait pas, je ne suis pas parti en m’ayant servit de toi, c’est juste, que j’avais des trucs à faire … Même si je suis sencer être en vacance, mais bon, j’ai tout de même des rendez-vous … Mais, je serais la se soir, alors, si tu veux, on peut se revoir …

Je te laisse mon numéro de cellulaire … J’aimerais que tu m’appelles quand tu te lèveras … 1-189-632-0005

Prends soins de toi et amuse-toi bien …

Nick
Xxx
»



Je trouvais tellement sa mignon se qu’il avait fait … J’allas sous la douche et par la suite, je re-sortie qu’avec un short EXTRA cour de couleur délaver bleu, un haut de bikini noir moulant avec un petit coat en jean par dessus. Je me maquillas très peu laissa mes cheveux louse et y mis une casquette Nike …

J’appelas Nick tel que dit, mais il ne répondit pas alors, je lui laissas un message vocal, pour par la suite, allez marcher sur la plage derrière l’hôtel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:26

Raconté par Nick :

Merde, j’avais hâte que la réunion se termine, je ne faisais que pensé à Summer ! Sérieusement, je crois que j’en étais tombé amoureux, elle me faisait tout pleins de papillons dans le ventre, c’était fou.

Enfin la réunion se termina enfin, et sur ce pas, j’allas la retrouver. J’ouvras mon cellulaire et y trouve un message vocale. Je croix que je l’ais écouter trois fois en m’en revenant. Elle me fait trop de l’effet !!!

Ce soir, j’avais pensé à aller danser avec elle se serait bien je crois. J’avais envie de bougé et je connais un endroit vraiment sympa ici. C’est un petit club privée , et seulement les membre sont autorisé à y entrées. Et évidemment, j’en fais partie héhéhéhé !!! …C’est un club ou l’on danse, de la salsa, du tango, du reagee, tout pleins de trucs dans le genre. Vous savez, ça ressemble à la danse de ‘’ Dirty Dancing ’’ Oui je sais, c’est surprenant de ma part, moi qui n’aime pas danser, mais bon cette danse là ,j’adore que trop. Elle est sensuelle et grrrrrrrrrrrr !!!! Alors, je vais lui proposé ça, en espérant qu’elle va dire oui. Avant on pourrait aller souper, dans un tranquille petit restaurant sur le bord de la mer, je veux vraiment qu’elle passe une belle soirée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:26

Raconté par Summer

J’étais sur la plage quand une voix familière me fit sortir du fin fond de mes pensées.

-Hey Summer ! Fit Nick doucement.
-Salut Nick ! Puis cette réunion ? Demandais-je.
-Elle était aussi ennuyante que les celle précédente ! Fit-il en riant
-Ah bien, c’est sa la vie d’artiste ! Fis-je en lui faisant une grimace.
-Hey toi !!! Fit-il en riant.

Je lui fis une autre grimace avant de me décider à lui faire la bise.
-Sa te dirais, qu’on face de quoi ensemble se soir ? Demandais-je doucement.
-Mouais, j’allais te le proposer ! Fit-il doucement.
-Tu proposes quoi ? Demandais-je.
-Bah j’avais pensée à allez dans un resto manger et après peut-être allez danser, tu en dis quoi ? Me demanda-t-il.
-Ouais, sa pourrait être super ! Fis-je en lui souriant.
-D’accord, alors, on se dit devant l’hôtel pour disons 17hrs ? Demanda-t-il.
-D’accord ! Sa me va ! Fis-je en lui souriant.

Il me fit à nouveau la bise avant de re-partir. Je partie vers ma chambre et alla prendre une bonne douche, même si j’en n’avais pris une se matin … Je re-sortie par la suite, vêtue d’un jean à taille EXTRA basse délaver et moulante de couleur bleu, une camisole moulante noir, pris mon petit coat en cuire noir … Me parfuma un peu avec du « Night Magic » me maquilla très peu, laissa mes cheveux lousses et encore mouiller , je mis de la mousse afin de les faire tenir convenablement.

Par la suite, j’allas attendre Nick dans le halle d’entrer de l’hôtel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:27

Raconté par Nick :

J’étais content qu’elle ait accepter ! Alors une fois lui avoir dit, j’alla moi aussi à la maison pour aller me préparer pour cette soirée qui allait être du tonner. Je voulais lui en mettre pleins la vue.

Je sauta sous la douche sans perdre une seconde et en ressorti quelques temps après. J’avais opter pour mettre un jean bleu, et comme haut une camisole moulante noire, pour que l’on puisse voir mes tatoos. Je voulais qu’elle ait des frissons tout partout hihihi !!!… Ensuite, bien j’enfilas mon coat en cuire noire et j’étais près pour aller la chercher. Ah ! Je n’avais pas oublier de mettre mes bracelets non plus, mes bracelets qui font bad boy !!! …

Je savais qu’elle adorait tout de même ce genre de look , car, elle m’en avait glisser vaguement, alors j’ai tout pris en note dans ma tête.

Dès que j’ai eu terminer de me préparer, j’allas automatiquement la chercher et celle si , m’attendait sur le perron de sa maison.

-Hey ! Je suis pas trop en retard, j’espère !? Lui demandais-je en sortant de ma voiture et en allant lui donner un bisou sur les deux joues.
-Non à l’heure pile c’est bien ! Fit-elle en me souriant et en m’embrassant elle aussi sur mes joues.
-My god ! Tu es très jolies tu sais !? Lui dis-je en la regardant de la tête au pieds.
-Merci, tu es pas mal toi non plus ! Fit-elle toute gênée.
-Tant mieux !!! Aller, j’ai réservé le meilleur restaurant qui existe en ville, tu aimes les fruits de mer j’espère !? Lui demandais-je en lui ouvrant la portière de ma voiture.
-Sure sure !!! Fit-elle le sourire aux lèvres.
-Génial et ensuite je t’emmène dans le meilleure club qui existe. Fis-je tout content.

Je roulas jusqu’aux restaurant, là ou le serveur nous plaçant sur le bord de la mer dans un coin bien tranquille, ce que j’appréciais vraiment beaucoup. Ensuite , nous commandâmes et tout en mangeant , bien nous avons parler de tout et de rien. C’était vraiment nice. Franchement , elle me plaît beaucoup. Ensuite, après le dîner, je l’emmenas dans mon club que je venais découvrir ils y a quelques temps. Je suis sure qu’elle va adorer.

Arrivé sur les lieux, je pris bien soins d’aller lui ouvrir encore une fois la portière, et lui pris sa main pour débarquer de ma voiture. Je suis sure qu’elle va adorer ce geste. La plus part des filles aimes trop que les hommes soient galant, mais sans trop en faire bien entendu. Une fois à l’intérieur, elle en revenait pas!!!

-My god Nick c’est vraiment trop hot !!! Fit-elle le souffle couper.
-Je te l’avais dit ! Fis-je en saluant tout le monde qui venait me voir.
-Wow ! Tout le monde te connaît ici !? Fit-elle surprise.
-Ouais, vu que c’est une petite place, bien tout le monde se connaît c’est vraiment nice ! Fis-je en lui faisant visité et en allant se chercher une table, dans le fond ,ma table habituelle. Alors tu prends quelques chose à boire !? Fis-je en criant quand même assez fort, car, la musique était forte.
-Ouais vodka jus d’orange ! Fit-elle en me souriant.
-Très bien, je reviens dans quelques secondes. Fis-je en me faufilant permis la foule.

J’allas chercher son verre et ainsi que le mien, histoire de nous réchauffer un peu et ensuite, elle me proposa d’aller danser, car, elle voulait absolument essayer cette danse lascive comme on appel.

-Nick je veux danser aller vient !!! Fit-elle toute exitée.
-Très bien, suis moi ! Lui dis-je en l’emmenant sur la piste de danse.

Une fois arrivé sur la piste de danse, elle me regarda et me disa :
-Nick !? Fit-elle.
-Oui !? Fis-je en la regardant dans les yeux ce qui la fit fondre.
-Je sais pas danser ce genre de danse par contre. Fit-elle.
-Je vais t’apprendre ma belle !!! Fis-je en lui souriant.
-Tu veux bien !? Me demanda-t-elle.
-Si, sure voyons …. Fis-je.
-Oki. Fit-elle.
-Bon pour commencer tu me regardes dans les yeux, tu écarties un peu les cuisses, tu fais aller le bas de ton corps, et met tes bras autour de mon cou et tu te laisses aller par moi , sa te vas !? Lui dis-je doucement.
-Heuu … Ouais !!! Fit-elle pas sure.
-Aller sa va bien aller, tu as le meilleur prof devant toi ! Fis-je en lui souriant.
-D’accord.

C’était drôle à voir avec Summer, je voyais bien qu’elle n’était pas habituer à ce genre de danse. Faut dire, comme danse c’est quand même assez sexe merci, mais bon, elle voulait apprendre, mais avait de la difficulter à me regarder dans les yeux par contre.

-Summer, regarde moi dans les yeux , pas autour de toi ! Fis-je en dansant avec elle.
-Désolée !!! Fit-elle de peine et de misère.
-Sa va, tu te débrouilles bien tu sais ! Fis-je sincèrement.
-Mouais, je suis nul !!! Fit-elle.
-Non du tout ,aller laisse toi aller ma belle, va au rythme de la musique.
-J’y arrive pas , je suis désolée. Fit-elle en allant s’asseoir à la table.

Je soupiras et alla la rejoindre par la suite à notre table.
-Summer, c’est normal la première fois, mais tu te débrouilles super bien ma puce ! Fis-je sincèrement en venant près d’elle.
-Je suis nul à chier, et je me trouve pas sensuelle comme elles ! Fit-elle déçue.
-Summer, tu l’es croît moi ! Fis-je doucement.
-Tu dis ça pour me faire plaisirs et je le sais. Fit-elle.
-Non du tout !!! J’adorais danser avec toi ! Et je veux que l’on danse toute la nuit en plus ! Aller décourage toi pas le premier essait ma belle ! Fis-je .
-Bof !!! Fit-elle.
-Summm …. Fait le pour moi !!!! Moi je te trouve sensuelle et je me fou des autres !!! Fis-je en l’embrassant dans le cou ce qui la fit frissonner.
-Nick, tu essais de m’avoir là !
-Moui, je veux danser avec toi, tu es super aller laisse moi pas tomber !!! Fis-je en continuant.

Elle me regarda avec un des ses sourires qui me fit craquer et elle me disa :
-D’accord, comment je peux te refuser toi !!! ??? Fit-elle.
-Tu peux pas, je le sais !!!! Fis-je en lui souriant.
-Hey toi !!!! Fit-elle en me souriant.
-Aller on prend un break et ensuite, on y retourne sa te va !? Lui dis-je.
-Oui d’accord. Fit-elle.

Je lui sourias et nous prenâmes un verre en attendant d’aller danser de nouveau sur les musiques classiques et sensuelles de ‘’ Dirty dancing, Dirty dancing 2 ‘’…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:33

Raconté par Summer

J’me sentais vraiment nul, de ne pas savoir danser ce que tout le monde dans se bar savait danser … J’apprenais très vite, mais jamais je n’avais regarder « Dirty Dancing » je dois avouer … J’avais jamais vraiment le temps pour se genre de chose … Mais bon, Nick voulait danser, alors, j’allais pas le déçevoir, j’allais tout faire pour lui faire baver sa !!! (rire)

Les heures passaient, et vraiment Nick disait que j’apprenais vite, et je dois dire, que c’est vrai, car, déjà là, y’avait plein de mondes autour de nous qui nous regardaient danser, ce qui me faisait rire de les voir la bouche grande ouverte … Mais bon … Ils avaient voulu rire de moi, c’est le prix à payer maintenant ! LOL


Last edited by Mary-Eve on Sun 20 Apr - 23:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:34

Raconté par Nick :

C’était une soirée d’enfer, et je dois dire que j’aimais trop danser avec Summer. Je trouvais qu’elle apprenait très vite, et déjà les gens nous regardais et même qu’ils y en avaient qui venaient me voir et me demandaient qui était-ce ? J’étais fière de moi disons …

Après notre soirée, il était passé 3 heures du matin comme il faut. Par contre, je n’étais pas fatigué du tout et je voulais rester encore avec Summer. Disons que j’avais envie d’autre chose ….

J’arrêtas devant chez elle et soudain elle me disait :
-Ouais c’était super comme soirée Nick ! Fit-elle en me souriant.
-Merci, je suis content que tu ais aimer. Fis-je en lui souriant à mon tour … … Je … Tu es fatiguée toi !? Lui demandais-je par la suite.
-Pas vraiment non ! Fit-elle en me regardant de la tête aux pieds.
-Alors tu veux que je viennes chez toi ou …. Fis-je

Mais je n’ais pas eu le temps de terminer ma phrase, qu’elle était déjà sur moi … lollll …
-Alors je crois que c’est oui comme réponse ! Fis-je en entre ses baisers.
-Ouais !!!! Fit-elle en sortant de la voiture et tout en me tirant avec elle.

Nous débarquâmes de la voiture quand même un peu excité, car, on savait ce qui allait se passé une fois à l’intérieur de chez elle, mais je dois dire que cela ne me dérangeait pas vraiment !!! Et je crois qu’elle non plus
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:34

Raconté par Summer

Je ne sais pas, ce qui me prends avec Nick, mais, j’ai toujours envie de lui comme sa ne se peut pas, c’est comme si j’en n’étais … Amour … Non là ferme Summer, tu veux juste passer du bon temps sur cette plage pour les vacances … Après les vacances, tu feras une croix sur Nick et tu continueras ton métier comme tu le faisais avant de le rencontrer …

J’étais là à l’embrasser fougoureusement toute en enlevant doucement son t-shirt afin qu’il se retrouve torse nu devant moi. Mais je ne quittas vraiment pas ses lèvres que j’adorais tellement embrasser je dois avouer … Il fit glisser ma camisole le long de mes bras que j’avais pris la peine de monter dans les airs et la laissa tomber avec son t-shirt. Il vena par la suite m’embrasser tendrement.

Il me fit reculer doucement vers le lit que je fini par sentir derrière mes genoux, alors, je m’assoya doucement et commença à détacher sa ceinture qui retenait ses pantalon. Lui pour sa part, il me regarda faire, tout en prenant soin de caresser doucement mes cheveux, ce que je trouvais mignon qu’il face. J’enlevas sa ceinture après quelques instants et la laissa tomber sur le sol pour par la suite le regarder. Il me souria et vena m’embrasser tendrement pendant que j’essyais de défaire le bouton de son jean.

Nick m’aida gentiment à le défaire et il enleva son pantalon avec mon aide, après qu’il se soit redresser devant moi, je le regardas un cour instant et enfouie son sexe dans ma bouche, de façon à lui faire des va et vient qu’il allait se souvenir toute sa vie … Je prenais soin toute en engloutissant son sexe de lui caresser les fesses avec le bout de mes ongles se qui ne semblait pas le déplaire, même qu’il semblait ne plus savoir comment se tenir, ce qui me faisait rire je dois avouer … Mais je continuais de plus belle, je voulais que se soir, il y goûte tout comme moi, j’y avait goûter il y a 2 jours …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:34

Raconté par Nick :

Je savais plus comment me placé, elle me faisait perdre toutes mes émotions celle-là !!! My godddddd !!!! Elle savait comment s’y prendre , ça certains !!! Elle me faisait sans arrêt ses vas et viens que je trouvais si intenses je dois dire. J’avais de la difficulté à respirer , tellement qu'elle me faisait frissonner. De plus, quand elle me caressait les fesses avec ses ongles longs, Oh !!! seigneur !!!! Impossible de rester sur pieds bien longtemps.

Je tremblotais de partout, et je savais plus si j’allais tenir très longtemps. Elle continuait toujours et avec sa langue , elle n’oubliait pas un morceau de mon petit bijou …. Elle prenait bien soin de s’en servir au grand complet, ce que j’appréciais beaucoup je dois dire. Je tenais plus sur mes deux jambes, c’était l’enfer, mais je voulais pas venir toute de suite, donc, il fallait que je change de position avant que sa vienne. Je l’a fis relevée, et alla l’embrassé sur les lèvres tendrement.

Ensuite, je l’a fis étendre sur le lit complètement et c’était à de moi de m’amuser encore une fois avec elle. Tout en l’embrassant, je glissas sans perdre un instant ma main dans sa culotte qui était déjà toute trempée. Je la caressais du mieux que je pouvais et elle faisait la même chose avec moi. Merdeeeeeee !!!! C’était impossible à tenir moi là !!! Mais bon fallait que je tienne le coup … Je lui fis comprendre que c’était à moi de lui donner du plaisirs, alors elle me fis signe ok ! Je me couchas sur elle, en position du missionnaire, et entra sans perdre un instant ma queue à l’intérieur d’elle. C’était à mon tour de faire vas et viens mais pas trop intenses. Je voulais faire durée le plaisirs, je voulais pas que tout ça se termine tout de suite , ça non !!!… Elle me semblait apprécier, ce qui me fit soulagé.

Je restas encore quelques temps en position du missionnaire, quand soudain, elle voulait changer. Elle se plaça par dessus moi en position de la cavalière mais face à moi. J’avais une vue superbe devant moi. Elle prena mes mains et alla les placer directement sur sa poitrine, ce que je ne refusas pas ! J’adorais trop les caresser et elle aussi me semblait aimer ça. Ensuite, je me levas doucement pour être comme assis, et prena dans ma bouche le bout de seins , et lui titillait doucement. Elle frissonnait de partout , elle m’en redemandait toujours plus. Je faisais ce geste en alternant , chaque seins ….

Nous étions dans un élant plus lent, on y allait lentement et je trouvais ça bien. Tandis que tout à l’heure c’était plus rapide. On alternait tout le temps , c’était vraiment nice ! On pouvait entendre nos respirations c’était fou … .J’étais trop bien avec elle. Pour moi, c’était plus que sexuelle, je sais pas, je sentais quelque chose de fort entre elle et moi …. On avait pas besoin de se dire ce qu’on aimait ou pas, on ne faisait que de se regarder dans les yeux et toute de suite on le savait. C’est rare qu’un truc m’arrive du genre.

Alors, depuis tantôt on avait repris les caresses. J’adore faire ça, pour moi c’est faire l’amour pareille, il n’y a pas de préliminaires. Alors, elle avait repris son geste, de vas et vient mais avec sa main par contre. On se masturbait chacun, c’était intense, et voilà quand fin, pour ma part c’était enfin terminer …

-MY GODDDDDDDDDDD !!!! Fis-je soulagé dans un certains sens ...
-Bingo !!! Fit-elle le sourire.
-Attend ton tour viendra aussi fait moi confiance ! Fis-je en reprenant mes esprits et en reprenant mon travail.

Quelques temps après, pas très longtemps après moi, c’était son tour à elle aussi.

-NICK , NICK, NICKKKKKKKK … … … Fit-elle en criant mon nom.

Je continuais toujours, je voulais pas arrêter, sinon sa allait être chiant pour elle. Je continua et voilà qu’elle explosa de plaisirs …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:41

Raconté par Summer

My god, c’était vraiment ouff cette nuit la ! Vraiment forte en émotions et en sentiments … Si je peux appeler sa des sentiments … C’était un peu étrange je dois avouer …

Suite après nos ébats, je me laissas doucement tomber la tête sur son torse et le caressa avec ma main, pour sa part, il jouait dans mes cheveux du bout de ses doigts … Chose que j’ai toujours aimer qu’un mec me face … Je trouve se geste tellement attendrissant et adorable disons …

Je me levas doucement et alla mettre mon visage près du sien. Il me regarda doucement dans les yeux et caressa le côté de ma joue droite, j’appuyas ma tête sur sa main et ne quitta pas ses yeux du regard.

-Merci pour tout sa Nick ! Fis-je doucement.
-Merci à toi ! Fit-il doucement en me souriant.

Je lui sourias et alla déposer mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:41

Raconté par Nick :

J’étais complètement dans les nuages, j’étais sur mon ti nuage comme on dit. Après avoir terminé, je me laissas tomber sur mon lit, et je crois que je n’ais pas perdu de temps à m’emdormir. Je serras fort contre moi Summer, et je dois dire que j’étais vraiment bien avec elle.

Le lendemain matin, je me réveillas en premier et elle dormait toujours. Mon dieux, elle était nue et si belle à regarder. Encore ce matin, j’en avais encore envie. Merde! Impossible de me retenir moi là …

Alors, sans perdre un instant , j’allas déposé mes lèvres sur les siennes, et ensuite ma main se dirigeait tout seul à l’endroit ou j’aimais le plus …. Elle connaissait par cœur, alors elle savait ce que Summer aimait … Par la suite, suite à mes caresses, j’entendis Summer faire de petits bruits et tout …

-Hummm … Hummm … Fit-elle encore à moitié endormie …
-Summer !!!! Fis-je dans son oreille.

Elle me souria et me disa par la suite sans ouvrir les yeux :
-Hummm … Continue Nick !!!! Fit-elle en se plaçant en position de la cuillère.

J’ai compris qu’elle voulait autant que moi, alors je me plaças en position approprié, et de cette manière, elle pouvait avoir plusieurs orgasmes à la fois. Elle en revenait tout simplement pas. Elle me disait par la suite que c’était la première fois qu’un mec essaya ça avec elle. De plus, elle aimait se réveiller ainsi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:41

Raconté par Summer

Quand j’ai senti la main agile de Nick me caresser, cela me réveilla aussitôt, et je dois dire, que je ne détestais pas sa, loin de là, même que j’adorais, et sa, je lui montrais vraiment … J’étais si bien avec lui, et je croix, qu’il l’avait remarquer …

-Tu viens prendre ta douche avec moi ? Lui demandais-je doucement.
-Sur ! Fit-il en m’embrassant.

Je lui sourias et sortie du lit encore toute nue, je fis branler mes fesses au passage, juste pour le faire rire et alla préparer l’eau de la douche. Il ne perda pas de temps à venir me rejoindre. Je fis partir l’eau de la douche et alla sous l’eau. Nick entra par la suite et me regarda un cour moment.

-J’ai oublier comment me laver, tu veux me montrer ? Fis-je avec une voix de bébé.
-Tout ce que tu veux ! Fit-il en me souriant.

Il passa ses mains sous l’eau et se fit couler du gèle pour le corps dans ses mains les frottas ensemble et s’approcha doucement de moi. Le contact de ses mains sur ma peau me remplis de millier de frissons tout autant agréable les uns des autres.

Pendant qu’il me caressait toute en me lavant, j’allas l’embrasser et le caressa moi aussi avec de la mousse, que j’avais déjà sur le corps. Je fis glisser mes mains le long de son corps qui semblait me désirer tout comme je le désirais moi aussi.

-Nick ! Fis-je doucement entre ses caresses
-Hum ? Fit-il en en continuant.
-Fait moi l’amour encore une fois ! Fis-je doucement.

Il me souria … Je passas mon corps sous l’eau et il fit de même avec le sien et par la suite, il vena m’embrasser à nouveau … Vraiment, il me faisait rendre folle celui-là !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:41

Raconté par Nick :

Encore une fois , nous étions enlacer dans les bras de l’un autre, et nous fîmes l’amour encore une autre fois sous la douche. J’étais trop bien avec elle, et elle me rendait folle .

-Hummm … Fis-je en la regardant et une fois terminé.
-Je suis trop bien avec toi Nick c’est fou. Fit-elle.
-Moi aussi, mais là il va falloir que je quitte, j’ai un rendez vous merde ! Fis-je déçu.
-Non tu vas me laisser ? Fit-elle comme une gamine.
-J’ai pas le choix, mais je suis tout à toi après promis … Fis-je.
-Nick sans toi, quoi je vais faire ? Fit-elle.
-Bien tu peux te satisfaire toute seule pendant un instant non ? Fis-je avec un regard coquin.
-Hahahaha !!! C’est certains mais ce n’est pas pareil. Fit-elle en riant tout de même.
-Aller soit sage, ça prendra qu’une petite heure. Fis-je en sortant de la douche avec elle doucement.
-UNE HEURE MERDE C’EST LONG !!! Fit-elle avec sa voix de gamine.
-Summm …. Tu me rends pas la vie facile toi ! Fis-je découragez, car, elle ne voulait pas me laisser partir.
-Aller reste !!!! Fit-elle comme une gamine de 5 ans tout en passant sa jambe dans mon entre jambe.
-GRRRRRRRRR …. toi !!!! Fis-je en la tirant vers moi.
-Tu vois tu peux pas te passer de moi ! Fit-elle en venant près de moi.
-Je sais mais j’ai pas le te …. Fis-je mais elle était déjà sur moi entrain de me faire l’amour encore une fois.

WOW !!! Jamais une fille m’avait autant désirée que Summer. C’était si intense entre nous. Comme je lui avais dit, j’avais un rendez-vous dans une heure et là j’étais déjà en retard, de quelques minutes …

-Faut que j’y aille ma puce. Fis-je en me levant tout croche.
-D’accord, ton cell est ouvert dit moi ? Me demanda-t-elle avec un large sourire.
-Comme toujours pour ? Lui demandais-je.
-Ah ! Pour rien … Fit-elle innoncente.
-NON!!! … Summer, je t’avertis si tu me call, je … Fis-je en riant comme un fou, car, je savais ce qu’elle voulait faire et fallait pas, car, c’était un réunion de BGM … Vraiment importante.
-Aller ouste ! Tu vas être en retard. Fit-elle en me donnant une tape sur les fesses.
-Je suis déjà en retard merde ! Aller on se voit se soir promis, soit sage toi là !!! Fis-je en lui faisant la bise et en allant directement à ma réunion …
-Oui promis … Fit-elle en m’agaçant sur le lit.

Je lui sourias et monta en quatrième vitesse dans ma voiture pour ma réunion. Et oui , même si j’étais en vacances, j’avais tout de même quelque chose à faire, mais ce n’était pas trop grave, car, c’était dans le coin. Une fois arrivé, j’étais en retard de 15 minutes et tout le monde me regardait croche ... Surtout Kevin, qui n’aimait pas trop disons. Mais bon , je m’assoillas tranquille tout en m’excusant du retard. Évidemment, Kevin ne me croyait pas de mon excuse, mais bon je m’en foutais. Ensuite, j’essayas d’écouter attentivement la réunion, mais j’avais toujours peur que Summer me call pendant et me face un appel érotique. C’était bien son genre de faire des trucs comme ça …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:45

Raconté par Summer

Quand Nick est parti, je me suis retrouver toute seule se qui me fit soupirer, mais bon, c’était la vie faut croire, et je devais tout de même lui laisser sa liberté sans l’empoisonner … J’aurais bien voulu l’appeler pour le faire chier, mais, je ne le fis pas, et resta sage cette fois-ci.

Je me levas du coin du lit et alla sur la terrasse avec une bière à la main. Je me couchas sur la chaise longue, vêtu qu’avec un simple bikini noir moulant serrer sur moi, mis mes lunettes fumer et déposa ma bière sur la table près de moi. J’avais aussi laisser mon cellulaire à mes côtés près de la bière qui était sur la petite table près de moi.

J’avais mis la radio en bouque à une station de radio américaine, ou il passait toute sorte de musique et d’autre, au moins, sa m’aidait à passer le temps, que je trouvais tellement trop long quand Nick était pas là … C’est fou, j’en n’étais rendu acros à celui-là, et pourtant … Ce n’était qu’une fréquentation de vacances. Par la suite, dans moins d’une semaine, tout les deux, on n’allait s’oublier et plus se revoir … Mais bon, je voulais profité du temps que j’avais avec lui, car, franchement, c’était un vrai trésor pour moi celui-là
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:46

Raconté par Nick :

Merde, c’était la réunion la plus longue de toute ma vie et faisait une chaleur d’enfer. Je n’étais pas consentré du tout et ne faisais que pensé à Summer qui me faisait perdre la tête. Tout ce que je voulais c’était d’être au près d’elle et rien de plus, lui faire l’amour toute la journée, boire, et danser … Merde, la vrai vie quoi !!! Et puis quoi, on est en vacances non ???

Kevin était furieux contre moi, car, je n’étais du tout pas là. Il m’engueula pour faire changement une fois la réunion terminer, mais bon je m’en foutais. Je lui disais cette fois si ma façon de pensée. Merde ! Des réunions quand on est en vacances c’est moche en maudit ça !!! …

Il disa ce que je pensas et aussi, me fit allusion à Summer. Il avait parler d’elle en mal ce que je n’aimais pas de sa part. Il disait que je devais arrêter ce genres relation, des relations qui dure seulement des étés et que ça mène rien au bout de la ligne. Merde ! J’en avais marre qui me dise tout le temps quoi faire, de plus, il disait que je ne faisais que pensé aux sexe !? Et puis quoi merde ! Je suis jeune , je suis beau, je suis équipé sans me venter, alors pourquoi pas m’en servir !!! ??? Merde, je lui ais dit d’arrêter de me contrôler tout le temps et si il n’avait pas eu ce qui voulait hier soir, bien ce n’était pas mon problème putain de merde !!!

Il resta surpris que je lui parle et d’ailleurs tout le monde resta surpris. Je partie furax et alla rejoindre Summer qui m’attendait. J’étais un peu sur les nerfs après ce que Kev venait de me dire, alors j’espère de tout cœur que Summer va réussir à me le faire oublier ce cave !!! …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:46

Raconté par Summer

J’étais sur la terrasse avec une vodka jus d’orange, quand on claqua la porte de la chambre que j’occupais. Je fis un de ces sauts de la mort mes amis …

-Nick non de dieu ! Qu’est-ce qui ne va pas ? Demandais-je en entrant dans la chambre.
-CHUS PU CAPABLE CRISS !!! Fit-il sèchement en se prenant une bière froide dans le frigo.
-Qu’est-ce qui ne va pas ? Demandais-je doucement en m’avançant près de lui.
-KEVIN QUI ME LÂCHE PAS CRISS !!! Fit-il sur les nerfs.
-Nick, calme toi svp ! Fis-je doucement.
-Désolé ! Fit-il en s’assoyant sur le coin de son lit.
-Laisse-le faire Kevin, tu veux t’amuser … C’est ce qu’on veut tout les deux non ? Dis-je en prenant une gorgé de ma vodka jus d’orange.
-Mouais ! Fit-il en prenant une gorgée de sa bière.
-Alors, laisse-le faire … Il reste qu’une semaine à ces vacances de rêve Nick, tu ne vas pas laisser un colègue de travail te gâcher tout sa ? Demandais-je doucement en déposant ma main sur le côté de sa cuisse.
-Non c’est sur ! Fit-il en soupirant.
-Alors, tu vas me faire un beau grand sourire que j’aime voir maintenant ? Demandais-je en lui souriant.

Il leva la tête vers moi et me fit un tendre sourire qui me faisait toujours autant fondre ma fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:47

Raconté par Nick :

J’en pouvais plus de Kevin et compagnie qui me disent tout le temps quoi faire et comment agir merde ! Je sais, je fais souvent des conneries, mais bon on a qu’une vie à vivre me semble non ? Alors j’en profite aux max … Désolé pour les autres s'ils ne savent pas en profiter.

Summer avait réussi à me calmer, et suite à ma petite crise, nous sommes aller sur la plage nous baigner, mais c’était tranquille , je veux pas de trucs cochons à comparer d’habitude. J’en avais pas vraiment envie, je voulais seulement être au près d’elle c’est tout. Je sais pas, depuis quelques jours, je me sens étrange près d’elle, je veux dire, avant c’était seulement des pulsions sexuel , mais là, non …. Je suis tout mélanger, je veux dire ? Serais-je en amour avec elle pour vrai ? Non impossible c’est une playmate tout de même, j’ai ma réputation merde !!! …. Je suis perdu , je sais plus quoi pensé. Summer, souvent pendant la journée, elle me demandait si ça allait, car, je n’étais souvent pas là. Je pensais à tout ça, en même temps, je voulais tellement que tout soit clair dans ma tête. Disons, que si c’était vrai que j’étais amoureux, je voulais être certains, car, je suis pas mal tanné de me faire jouer dans le dos, et je ne sais pas si elle c’est réciproque.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Sex On The Beach Empty
PostSubject: Re: Sex On The Beach   Sex On The Beach Icon_minitimeSun 20 Apr - 23:50

Raconté par Summer

Il restait qu’une seule journée à nos vacances, et après, nous allions repartir dans nos vis respective … Je dois dire, je m’étais habituer à la présence de Nick, mais disons, que je le voyais pas sortir avec une playmate, car, après tout, sa ruinerais sa réputation de chanteur … C’est toujours mal vu de sortir avec une fille qui fait des films porno … Mais sa fait chier quand même … Mais bon, j’aime tout de même mon métier, même si je ni prends pas de plaisir avec les partenaires avec qui je tourne, je ne fais que faire comme si j’aimais sa, mais ils sont souvent brute je dois dire … mais bon, c’est sa, les risques du métier …

Nick était assis sur la terrasse et buvait une bière.
-Tu te rends compte, que c’est notre dernière journée à tous les deux dans cette place de rêve ? Demandais-je doucement en allant le rejoindre.
-Mouais ! Fit-il en soupirant.

Je m’assoyas près de lui avec ma vodka jus d’orange.
-Ça pas l’air d’allez toi ! Fis-je doucement.
-Non, sa va ! Je faisais que réfléchir à tout sa ! Fit-il sans même quitté l’horizon des yeux.
-D’accord ! Fis-je en soupirant. Je dois partir demain très tôt le matin, car, en arrivant chez moi, j’ai déjà un contract !!!Rajoutais-je en soupirant.
-Cool, je suis content pour toi ! Fit-il en soupirant.
-Ouais, sa se voit, c’est sur ! Fis-je avant de me lever de ses côtés.

J’entras dans la maison et alla m’asseoir sur mon lit pour zapper un peu, même si j’en n’avais pas tellement envie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Sex On The Beach
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» LEIGHANNE LITTRELL: New 4 Beach Bags ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: