Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 5150 Rue Des Ormes

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:34

Raconté par Maude

Quand Jacques fut partie, je soupira et alla retrouver Nick au salon.
-Je suis sincèrement désolée Nick ! Sincèrement ! Fis-je en m'assoyant près de lui.

Il soupira et frotta ses jambe qui y faisait un mal de chien. Je me pencha et défit ses chaines aux pieds.

-Ne fait pas sa Maude, tu auras des problème ! Fit-il en soupirant et en déposant ses mains sur les miennes.
-Écoute, sa c'est mon problème ! Fis-je en soupirant.
-Je ne veux pas que tu es de problème ...

Il avait toujours les mains sur les miennes.
-Est-ce que tu veux sortir d'ici ou pas Nick ?!

Je le regardas dans les yeux.
-C'est sur mais ....
-Alors, laisse-moi te détacher veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-Je refuse qu'il t'arrive quelque chose ! Fit-il en soupirant.
-Écoute Nick, sa c'est mon problème, alors, laisse-moi te détacher veux-tu ?! Fis-je en soupirant toujours.

Il soupira et enleva ses mains comme je venais de lui dire. Je pris une barette que j'avais dans mes cheveux et la défit pour l'entrer dans la serrure des menottes. Par la suite je les détachas ... Je lui enleva les menottes et les laissa tomber au sol.

-Va t'en Nick ...
-Maude ...
-VA T'EN BORDEL !!! VA T'EN !!!!!

Je lui donna les clefs de ma voiture.
-C'est la BMW noir, prends la et part d'ici je t'en pris, va t'en ... !!!
-Je peux pas te laisser ici ...
-Nick, va-t'en d'accord, je serais me débrouiller !

Je me leva les larmes aux yeux.
-Part avant qu'ils n'arrivent !!!

Il caressa ma joue doucement de son pouce. Je ravala le regardant toujours dans les yeux.

-Va t'en ... Part ...

Je laissa mes larmes couler. Il approcha ses lèvres des miennes et se mit à courire par la suite pour partir avec ma voiture. Je me mis les menottes aux poignets et me cogna sur le bord de la table, pour faire comme si, Nick m'avait bousculer pour se sauver par la suite ... Je voulais lui sauver la peau tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:35

Raconté par Nick

J’en revenais pas! Elle me laissait partir, j’avais le champs libre.Aussitôt qu'elle me disa de foutre le camp, je prena les clefs de sa voiture et embarqua à l’intérieur. Je venais pour démarrer mais à l’instant où je venais pour sortir de son entré, je stoppa net.

-Merde je peux pas faire ça! Fis-je à moi même.

Je sorti de sa voiture et retourna à l’intérieur. Elle était entrain de pleurer et lorsqu'elle me vit, elle me disa complètement surprise :

-Mais qu’est-ce que tu fous là? Fit-elle.
-Écoute je peux pas partir sans toi , merde c’est insencé. Où tu viens avec moi, sinon je reste jusqu’à ce que je battre Jacques. Fis-je.
-Mais Nick bordel de merde!
-C’est ça où rien, dépêche avant que Jacques arrive avec ta fille. Fis-je sur les nerfs…
-Mais Anne!? Fit-elle.
-Tu l’emmènes quelle question!Fis je.

Elle savait pas quoi faire la pauvre, jamais elle n’avait été prise dans un dilème où elle devait prendre une décision par elle-même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:36

Raconté par Maude

J'y comprenais plus rien ... Jacques allait arriver d'une minute à l'autre et sa me stressait ... Je devais pensée vite, très vite même ...

-Alors ?! Tu viens ?! Fit-il nerveux.
-Je ... Il va nous rechercher Nick ! Fis-je perdu.
-Arrête !!! Il va me rechercher moi même et pratiquement te tuer parce que tu n'as pas vieiller sur le fait que je ne me sauve pas !

Il me détacha à son tour.
-Je ...
-Sa se discute pas !!!

Il prit Anna dans ses bras et me prit la main.
-Tu me suis ! Fit-il aussitôt.

Il courra jusqu'a l'extérieur ... Nous montâmes dans la voiture, et voulant sortir de la court, la voiture de Jacques arriva et se mit devant nous ... Sa y'est ... J'étais morte ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:37

Raconté par Nick

Bordel, il aurait fallut une minute de moins et tout était ok pour que nous puissions partir sans problème. Mais là, Jacques venait d’arriver sa fille et il semblait vraiment en colère.

Aussitôt , Maude sorta de la voiture et alla expliquer à Jacques ce qui se passa. Naturellement , elle lui racontait des salades, ce qui me fit mal au cœur mais je ne lui en veut pas. J’aurais probablement fait pareille si j’étais à sa place. Quand à moi, il me regarda avec des coûteaux dans les yeux.

Je n’avais pas le choix de retourner à l’intérieur. Je soupira, lorsque Jacques arriva près de moi .

-Alors , tu comptais aller chez le médecin, on feel pas trop le jeune? Me demanda-t-il.
-Humm….Fis-je sans comprendre.

Maude était derrière lui, et elle me faisait des signes , comme quoi que je devais embarquer dans son jeux. J’ai compris, qu’elle avait essayer de nous sauver la vie à tous les deux. Je lui souria en coin et lui réponda :

-Ouais, humm…J’ai eu mal au cœur toute la nuit, et ce matin je n’arrêtais pas de vomir. Fis-je en faisant semblant.
-Mouais…La gastro court ces temps si, mais une chose que je comprends pas par contre?Fit-il.
-De kossé?Fis je.
-Si tu étais si malade, pourquoi tu étais au volant de la voiture?Me demanda-t-il vraiment intrigué.

Je savais tout simplement pas quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:38

Raconté par Maude

J'écoutais Nick se débrouiller ...
-Si tu étais si malade, pourquoi tu étais au volant de la voiture ?! Demanda-t-il vraiment intrigué.
-C'est moi qui lui a laisser les clefs, comme je me suis blesser en préparant le repas, j'aimais mieux le laisser conduire ! Fis-je pour sauver la peau de Nick.
-D'accord ! Fit-il pas trop sûr.

Je ravala.
-Maude, tu peux y aller avec lui ... Anna à un rendez-vous chez le médecin de toute façon, moi j'ai des trucs à faire avec ma fille ! Fit Jacques.
-D'accord ! Fis-je simplement.

Il me prit par le bras.
-N'essait pas de me duper Maude, je serais te retrouver ! Fit-il en serrant.
-Tu me fait mal Jacques ! Fis-je en essayant d'enlever mon bras de sa main.
-Je te préviens ... Pas de mauvaises intention !!! Fit-il en regardant vers Nick.


Nick ne disa rien. Jacques lâcha mon bras et m'embrassa par la suite. Je sortie de la maison et essuya mes lèvres. Je le détestais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:39

Raconté par Nick

Merde, il nous avais cru le cave!!! J’en revenais juste pas! Suite à tout ça, nous sautâmes sans perdre un instant dans sa voiture, et par la suite, une fois loin de la maison, je lui disa :

-MERDE ON A LE CHAMPS LIBRE MAUDE TU TE RENDS COMPTE!!!

Elle ne savait pas quoi dire, elle paraissait inquiète et morte de peur.
-Nick, je suis pas sur qu’on devrait quitter la maison, enfin pas moi entk. Fit-elle tremblante de partout.

Je roula comme un fou sur la route, quand soudain, je me gara sur le bord et lui disa une fois la voiture arrêter :

-QUOI APRÈS TOUT CE TEMPS QUE TU SOUHAITAIS PARTIR DE LÀ! Fis-je un peu sur les nerfs.
-Je sais mais Nick, il va me retrouver tu le sais aussi bien que moi .Fit-elle morte de peur.

Je soupira, elle avait vraiment peur de lui.
-Écoute, peut-être qu’il va essayer de te retrouver mais je vais tout faire que non ok?! J’ai des contactes, tu oublis qui je suis Maude, personne ne va me laisser m’approcher, et personne ne va approcher les proches que j’aime .Fis-je.

Elle me regarda droit dans les yeux, et aussitôt elle me serra dans ses bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:40

Raconté par Maude

Je le serra dans mes bras.
-D'accord, je veux bien essayer ... J'espère que tout se passera bien Nick, je l'espère vraiment ! Fis-je morte de trouille.
-T'en fait pas, personne ne t'approchera ! Fit-il doucement.

Je souria en coin et il démarra la voiture. Nous fîmes les rendez-vous d'Anna et par la suite, Nick passa la frontière pour se rendre je ne sais trop vers ou, tout ce que je sais, c'est que j'étais tout simplement morte de trouille, trop morte à vrai dire ...

Anna s'était endormi dans son siège de bébé, alors, j'essaya de faire pareil de mon côté, même si je revoyais sans arrêt le visage de Jacques dans ma tête, sa me tuait tellement, sa me rendait malade, j'allais pas m'en sortir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:41

Raconté par Nick

Une fois arrivé a la maison, aussitôt j’avertissa les autoritées et aussi les body garde et tout ceux qui travaillait avec moi , pour dire que ma vie et celle de Maude était en danger. Je voulais m’assurer d’avoir la meilleure protection qui soit.

Une fois tout ça fait, Maude était morte de fatigue et ainsi la petite Anne.
-Aller faut dormir maintenant! Fis-je doucement en caressant son visage.
-Je sais mais je n’y arrive pas Nick, j’ai tellement peur. Fit-elle.
-Je sais mon amour mais il le faut. Ensuite, on ira prendre une bonne bouffe ok?! On a besoin de reprendre des forces. Soit sens crainde je suis avec toi. Fis-je en la serrant fort contre moi.
-Je t’aime tellement Nick.
-Je t’aime tellement aussi Maude. Toi et Anne vous êtes tout pour moi et jamais je vous laisserai vous faire du mal, faut avoir confiance en moi. Fis-je en lui souriant doucement.

Naturellement, elle me souria à son tour .Par la suite, nous montâmes au deuxième , et nous allâmes coucher Anne dans la chambre d’ami. Quand à nous, nous allions à ma chambre, là où nous nous laission tomber sur mon lit, toujours dans les bras l’un contre l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:42

Raconté par Maude

Les jours passaient et j'étais terrifier ... Les horreurs que Jacques m'avait fait endurer venait hanter mes rêves ... J'avais tout simplement peur ... Mal ...

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en me réveillant en sursaut.
-Shut !!! Je suis la ma puce, je suis là !!! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-J'en n'ai marre ! Fis-je en pleurant
-Je sais !!! Mais je suis là, je laisserais personne te faire du mal, jamais ... Promis ...

Je me calla dans ses bras morte de trouille, j'en pouvais plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:43

Raconté par Nick

C’était pas évident, depuis qu’elle était à la maison , elle n’arrêtait pas de faire des cauchemars et c’était normal je pense. Elle était stressé et je dois avouer que moi aussi.Mais bon, j’essayais de garder mon calme et surtout , j’essayais de la rassuré du mieux que je le pouvais .Lorsqu’elle fut réveillée par son cauchemar, elle se blotissa sans perdre une seconde dans mes bras, elle n’en pouvait juste plus.

-Je suis là ma chérie, relaxe tout va bien, tu es en sécuritée ici fait moi confiance .Fis-je en lui caressant le dos et les cheveux.
-J’en peux tellement plus Nick, il vient me hanter chaques nuits, chaques fois que je fermes les yeux. Fit-elle en tremblotant de partout.
-Je sais, mais je suis là, je suis là. Fis-je en la serrant fort contre moi .

Elle prit un moment à se calmer mais par la suite, elle souflla et pouvait reprendre son respire.

-Aller , faut que tu dormes maintenant ma chérie.Fis-je doucement.
-Je sais , je sais. Fit-elle découragée.
-Ne t’inquiète pas, je suis là et je reste près de toi. Fis-je en lui souriant.
-Ne me quitte pas Nick, reste avec moi tu me le promès?Me demanda-t-elle.
-Je te le promets mon amour.Fis-je doucement.

Elle me souria et par la suite, elle se coucha dans mes bras et calmement, elle ferma ses yeux et tomba dans un profond sommeil. Pour ma part, le sommeil me prena aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:44

Raconté par Maude

Plus les jours passait et plus tout se ressemblait, j'étais épuisée et à bout, je n'y arrivais juste plus ... Sa me stressait tout cette histoire disons, trop même à vrai dire ... J'étais tromatiser de tout ce que j'avais vécu avec Jacques. J'en pouvais plus.

-Nick, j'en n'ai marre, peut importe ce que je fais, tout me ramène à mon horreur avec Jacques ... Je tiendrais pas le coup ! Fis-je tristement.
-Je suis avec toi, c'est le plus important je croix ! Fit-il doucement. Et je laisserais personne te faire du mal ! Rajouta-t-il.

Je lui souria.
-Ouais, je sais tout sa ... Merci d'être là Nick ! Fis-je doucement.

Il me souria et vena m'embrasser. J'étais vraiment amoureuse de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:45

Raconté par Nick

Je sais très bien qu'elle avait du mal à supporter tout ça et c’était tout à fait naturel je crois .Donc, j’avais décider pendant quelques temps, de ne pas aller au boulot et vraiment rester avec elle, car, elle ne sortait plus et ne prenais même plus l’aire frais. Ça me donnait mal au cœur de la voir se détruire à cause d’un abruti. Je lui proposa un truc qui sûrement, elle allait accepter.

-Maude tu es là?! Fis-je en arrivant plus tôt à la maison.
-Au salon Nick , avec Anne. Fit-elle doucement.

Je souria et arriva près d’elle avec une enveloppe dans les mains .
-Salut mon amour , alors sa va bien?
-Oui sa va merci. Et toi tu rentre tôt? Me demanda-t-elle.

J’alla dire bonjour à Anne qui m’adorait tout simplement et suite à tout ça, je revena au près de Maude pour lui proposer qu'elle avait besoin de vacances, ainsi que la petite Anne et moi même .Je lui proposa deux semaines inclus dans les Caraïbes une petite villa que j’adore tout simplement. Elle avait besoin de pensé à autre chose et surtout de se détendre
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:46

Raconté par Maude

Nous venions d'atterrir dans les Caraïbes ... J'étais vraiment trop contente, des vacances bien mériter tout simplement, je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais trop heureuse. J'allais pouvoir relaxer et avec mes deux amours de ma vie ... Que demander de plus ?! Loin de tout en plus de sa ... Sans peur de voir Jacques dans les alentours, le paradis totale ... Et j'allais en profiter au max , sa c'est moi qui vous le dit ... Je ne peux juste pas faire autrement ... Tout ces nouvelles vu me fond tout simplement rêver ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:47

Raconté par Nick

J’étais vraiment content que Maude soit heureuse. Je veux dire, des vacances au soleil, cela ne pouvait pas mieux tomber, elle en avait grandement besoin et je dois dire que moi aussi. Je pouvais y voir sur son jolie visage un énorme sourire ce qui me fit sourire aussi .De la voir rayonnante c’est tout ce qui comptait pour moi .

-Alors mon amour qu’est-ce que tu en penses?Lui demandais-je une fois dans notre villa.
-C’est magnifique Nick. Merci milles fois! Je t’aime tellement!Fit-elle en venant se blottir dans mes bras.
-Je t’aime aussi Maude.Fis-je en la serrant.

La petite Anne courrait tout partout, elle trouvait la place tellement grand, ce qui me fit sourire. Suite à tout ça, nous nous changeâmes et nous allâmes faire un tour à la mer.

-Si on allait à la mer, qu’est-ce que vous en pensez?Leur demandais-je en souriant.
-Bonne idée!Fit Maude souriante.
-OUIIIIIIIIII!!!Fit la petite Anne.
-Alors go!Je vous attends!Fis-je en riant.

Maude me souria et après qu'elles aient enfiler leur maillot c’était direction la mer. Enfin des vacances bien mériter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:48

Raconté par Maude

Après avoir préparer Anne pour la journée à la plage, nous sortimes derrières la villa.

-La dernière arriver et une poule mouiller !!!

Je me mise à courire avec ma fille qui courrait en riant derrière moi. Nick ria de nous voir aller ... J'étais tellement heureuse je dois avouer, mes pieds qui se laissait caresser par le sable ... Jamais je ne m'étais sentie aussi bien depuis maintenant ... Je riais comme une bonne, jouant sur le bord de l'eau avec ma fille donnant des coups de pieds à l'eau pour qu'elle se face arroser ... J'étais tout simplement heureuse à mon tour ... Et de voir Anne aussi heureuse, je ne pouvais rien demander de mieux ... J'étais heureuse et amoureuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:49

Raconté par Nick

De les voir s’amuser ensemble je pouvais pas rien de demander de mieux. C’est ce qu’il lui fallait tout simplement, des vacances. Je crois que j’avais pris la bonne décision.

Je les regardais un long moment s’amuser ensemble. Je pouvais y voir un sourire énorme sur leurs visage et surtout de la joie dans leurs yeux. Alors, je ne pouvais pas rien faire d’autre que de sourire moi aussi. J’étais tout simplement au ciel de les voir ainsi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:50

Raconté par Maude

Je laissa Anne s'amuser dans le sable et m'avança en courant tout croche vers Nick.

-Ne t'avise juste pas !!! Fit-il en riant.

Je ria et me laissa tomber à ses côtés sur la serviette.
-Je suis trop bien Nick !!! Fis-je en le regardant.

Il souria.
-Oui, je sais ! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla doucement l'embrasser, sincèrement j'étais tout simplement trop bien avec lui, il me faisait vivre l'amour de la bonne façon tout simplement ... J'avais appris à faire confiance à nouveau malgré se que Jacques m'avait fait endurer, Nick était ma pousser d'adrénaline, ma vie entière ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:51

Raconté par Nick

Je pensais qu'elle voulait m’attirer à l’eau mais non, elle vena tout simplement m’embrasser tendrement et en me disant qu'elle m’aimait. Je savais que c’était sincère, car, je le voyais tout simplement dans ses yeux. Je ne pouvais faire rien d’autre que de sourire face à tout ça, car, si elle était heureuse, je l’étais bien naturellement…

Pendant que nous nous embrassion amoureusement, la petite Anne vena vers nous.

-Maman, Nick? Fit-elle avec sa toute petite voix.
-Oui ma puce.Fit Maude.
-Est-ce que vous voulez venir avec moi dans l’eau? Nous demanda-t-elle timidement.
-Si biensure! Fit Maude souriante.
-Nick peut venir aussi? Demanda-t-elle.
-Tu voudrais que Nick vienne avec nous mon ange? Demanda-t-elle.
-Moui…Fit-elle timidement.
-Nick tu veux venir avec nous? Me demanda Maude.
-Biensure voyons !Fis-je souriant.
Ouaissssssssss!!!Fit Anne toute souriante.
-Alors le dernier à l’eau est une poule mouiller!Fis-je en prenant Anne sur les épaules et en courrant à la mer.

Soudain , Maude disa à voix haute :
-Hey c’est de la triche ça!Fit-elle en riant et en venant nous rejoindre.
-Je crois que maman va être la poule mouillé tu en dis quoi ma puce?Lui dis-je en riant une fois dans la mer l’ayant toujours sur mes épaule.
-MAMAN EST LA POULE MOUILLÉE HAHAHA!!Fit-elle en riant.

Naturellement, Maude riait de bon cœur et vena sans perdre une minute nous rejoindre et ne perdi pas à s’archarner sur mon cas, car je l’avais grandement mérité, mais bon je riais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:53

Raconté par Maude

J'étais après arrosser Nick comme sa ne se peut pas, pendant que Anne riait au éclat ... J'étais après caller Nick sous l'eau en riant bien sur quand Anne disa quelque chose qui me surpris.

-Laisse papa respirer maman !!! Fit-elle en venant près de moi.

Le coeur m'arrêta je dois dire et Nick remonta à la surfface.
-Sa va ici ?! Demanda Nick qui me voyait bizarre.
-Euh ... Ouais ... Fis-je.

Anne continua à nager. Nick s'approcha de moi.
-Qu'est-ce qui se passe ma puce ?! Me demanda-t-il doucement.
-Nick ... Elle ta appeller papa ... Et moi, je n'ai rien dit ... Je ... Je l'ai laisser faire !!! Fis-je mal à l'aise.

Nick me regarda surpris.
-Maman !!! Papa !!! Vous venez jouer ?! Demanda Anne en nous lançant de l'eau.

Je vis Nick ravaler.
-On arrive mon chaton !!!

Je nageas pour aller la retrouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:54

Raconté par Nick

Je dois dire que je fus vraiment surpris et même un peu mal à l’aise. Quand Anne m’appela tout simplement papa, je savais juste tellement pas trop pas quoi dire , mais je l’a laissa faire. Elle semblait si heureuse donc je ne pouvais pas gâcher cette joie.

Quand la journée fut terminée, nous avons passé un excellent dîner et vers les 20h00, Anne dormait paisiblement .

-Enfin, rien que nous deux. Fit Maude.
-Ouais tu l’as dit. Fis-je en lui souriant.

Elle ferma la porte de la chambre de sa fille et revena au près de moi .
-Sa va pas?Me demanda-t-elle doucement .
-Si..Si..Fis-je en lui souriant.
-Tu es sur?Me demanda-t-elle.

Je soupira et lui disa par la suite :
-En tout honnêter, je dois dire que je fus surpris qu’elle m’appel papa, je suis comme pas habituer tu vois ?Fis-je.
-Je vois , Nick je suis désolée!Écoute je vais lui dire demain matin ok promis ?Fit-elle.
-Non surtout pas! Écoute, je suis surpris mais je n’ais pas dit que je n’aimais pas.

Elle souria…
-Elle est tellement adorable et si je peux être le père qu'elle voudrait, sans pour autant remplaçer le sien, quoi que dans cet histoire là, je pense que je pourrai très bien, sa me fairait vraiment plaisir. Maude, je l’adore comme si c’était ma fille tu comprends?! Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime tellement Nick! Fit-elle.
-Je t’aime tellement aussi! Fis-je sincèrement .

Maude plaqua ses lèvres sur les miennes et cette nuit là, nous fîmes l’amour toute la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:55

Raconté par Maude

Nick était un ange ... J'étais tellement bien avec lui ... De plus il aimait Anne comme sa propre fille ... Je la voyais si heureuse et sa me rendait tout simplement heureuse moi aussi de mon côté. J'étais amoureuse plus que jamais.

Les journées passaient et se ressemblait ... Anne considèrait Nick comme son vrai père ... Nick s'y était habituer tout simplement, même si ce n'était pas la vérité, il s'en foutait ... Il l'aimait et la considèrait comme sa fille ce que je trouvais tellement adorable de sa part je vous dirais ... Il rendait Anne tout simplement heureuse, et moi, sa me faisait plaisir de la voir aussi souriante qu'elle l'était ...

-Maman ! Maman !!! Fit Anne toute heureuse.
-Quoi ?! Fis-je en lui souriant.
-Tu as vue se que papa ma apprit comme tour ?! Fit-elle en faisant passer son ballon de basket entre ses jambes.
-! WoW ! Tu es douée ma chérie !!! Fis-je en lui souriant.
-Papa dit la même chose ! Fit-elle souriante.

Je lui remis son sourire et regarda vers Nick. Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:56

Raconté par Nick

Les journées avançaient rapidement et nous avions appris par les nouvelles que son mari c’était fait arrêter par la police. Il n’était pas trop tôt. Quand à sa fille, elle fut plaçée dans un centre psychiatrique et je crois que c’était vraiment sa place. Quand Maude apprena les nouvelles, elle fut soulagée mais en même temps, elle me semblait triste.

-Sa va pas!Fis-je en éteignant la télévision .
-Si si .Fit-elle en soupirant.
-Ma puce, qu’est-ce qui se passe? On l’a arrêter ce n’est pas merveilleux ?!Lui demandais-je.

Elle me souria légèrement .
-Maude dit moi ce qui ne va pas?Lui demandais-je en caressant sa cuisse.
-Je suis contente c’est vrai mais en même temps, disons que sa me fait de la peine de voir ma fille dans ce centre. Fit-elle en soupirant.

Je soupira , je pouvais comprendre.
-Je comprends oui mais elle se fera soigné et elle sera bien traitée t’en fait pas .Fis-je .
-Je sais .Fit-elle.
-Qu’est-ce qu’il ya ? Y a autre chose je le sais ?Lui demandais-je en tassant une mèche de ses cheveux.
-Bien Jacques est mit en prison, il va en ressortir et ensuite, il va tout faire pour me retrouver .
-Bébé, il en prison a vie, n’oubli pas qu’il a tuer des victimes innoncentes et les meurtres étaient prémiditées. Fis-je.
-Ouais c’est vrai!
-Donc, il restera enfermer pour 25 ans.Fis-je en lui souriant.

Elle me souria enfin.
-Aller vient te coucher.Fis-je en souriant.

Elle me souria et me suiva jusqu’à notre chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:57

Raconté par Maude

Tel que demander, j'alla me coucher avec Nick ... J'avais besoin de me sentir en sécurité avec tout ce qui venait de se dire à la télévision. Certe, j'étais heureuse, trop même, mais j'avais tellement peur que Jacques mette du monde à mes trousses, tout sa me stressait légèrement.

-Ma puce ! Fit-il doucement.
-Hum ?! Fis-je en allant le retrouver qu'en sous-vêtements.
-Je suis là, ne l'oublie pas ma puce d'accord ?! Fit-il en me serrant contre lui.
-Je sais Nick !

Je me retourna pour le regarder.
-Je t'aime Nick ! Fis-je doucement.
-Et moi aussi ! Fit-il sur le même ton.

Je lui souria et alla l'embrasser. Je l'aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:58

Raconté par Nick

Cette nuit là, je fis de mon mieux pour la réconfortée, car, tout de même elle était stressée. par les émotions et c’était normal, donc fallait que je la détente tout simplement et je dois dire que j’en avais envie , terriblement envie .

Doucement, je fis descendre ma main dans sa petite culotte et alla caresser tendrement son sexe qui était tendu. Elle frissonna mais souria à la fois et se laissa faire tout simplement tout en me disant :

-J’ai envie de toi!Fit-elle en me mordillant le lob de l’oreille.
-Hummmm…Moi aussi !Fis-je en caressant son sexe de plus en plus.

Elle me souria et quand à moi , je caressa de plus en plus son sexe qui commençait à gonflé tout simplement de bonheur .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitimeMon 21 Apr - 14:59

Raconté par Maude

Je me sentais enlivrer par une immence chaleur, s'était tout simplement trop fou ... Il caressait doucement mon sexe et moi je me crispais de bonheur ...

-Tu aimes sa ?! Fit-il en caressant de plus en plus mon sexe.
-Hummmm ... Moui ... ! Fis-je me mordillant les lèvres.

Il me souria et continua à faire danser ses mains avec mon intimité ... Il me faisait perdre le nord tout simplement, s'était juste trop fou la sensation qu'il me faisait vivre en se moment ... Doucement, ma main aller se frayer un chemin jusqu'à son membre que j'empogna doucement dans ma main pour y commencer de tendre va et vient, qu'il le fit perdre lui aussi un peu le Nord tout comme je le perdais de mon côtés ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





5150 Rue Des Ormes - Page 2 Empty
PostSubject: Re: 5150 Rue Des Ormes   5150 Rue Des Ormes - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
5150 Rue Des Ormes
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: