Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Your Lady !

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:28

Raconté par Nicki

J'étais tout simplement dans le moment et perdu à la fois de ce qui se passait ... Perdu tout simplement avec tout se qui se passait avec l'histoire de Mandy ...

-Hummmm ouiii !!!! Fis-je en respirant très vite.

Il donna des coups encore plus profond en moi.
-Ouiiii !!!! Fis-je en inclinant la tête vers l'arrière.

Il vena doucement m'embrasser continuant ses mouvements en moi chose que j'appréciais tout simplement, j'étais juste bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:29

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien en elle, et je voulais lui faire comprendre, qu’il y avait rien qu’elle et personne d’autre qui comptait à mes yeux .Je sais , elle ne me l’avait pas clairement dit, mais je sentais en elle, une petite source de jalousie, et de peur en même temps. Elle savait de quoi elle était capable sa sœur et je le sentais bien qu'elle avait peur que je retourne avec elle, surtout depuis qu'elle m’avait annonçer qu'elle était bel et bien enceinte .

-Je t’aime tellement Nicki !Fis-je intensément et amoureusement.
-Je t’aime aussi Nick.Fit-elle entre mes baisés.

Je lui souria et l’embrassa à nouveau , tout en lui donnant de léger de coup de rein et tout en la faisant monter au 7ièmes ciel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:31

Raconté par Nicki

Oui c'est vrai, j'avais cette part de jalousie en moi, peur qu'il retourne avec elle maintenant qu'elle était enceinte. Mais j'essayais de ne pas le montrer, même si Nick l'avait sans doute découvert, s'était juste trop évident disons.

Je l'embrassa avec le plus de passion possible, avec tout l'amour que j'avais pour lui à la fois ... Je l'aimais tellement s'était juste trop intense je dirais même ... J'étais folle de lui et je ne voulais juste pas le perdre ... Et avec raison quoi !

-Hummmm oufff !!!! Fis-je en inclinant la tête vers l'arrière.

Il continua des coups plus profond en moi. J'allais mourir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:31

Raconté par Nick

Après ce merveilleux moment passé entre nous, nous retrouvâmes tout simplement nos esprits.

-Wow !Fis-je encore sous le choc.
-Merci Nick, j’en avais tellement besoin. Fit-elle doucement.
-Je t’aime Nicki, je veux pas que tu l’oublies ok ?!Lui dis-je très sérieusement.
-Humm…humm..Fit-elle .
-Je sais que tu trouves ça dur et surtout que tu as peur que je retourne avec ta sœur mais pense y même pas !Jamais je vais retourner avec elle, fait moi confiance , je t’aime trop pour ça !Fis-je sérieuseemnt.
-Je te fais confiance, je suis désolée si …Fit-elle mais je la coupa.
-Ne soit pas désolée mon ange, c’est normal on a tout pleins d’émotions ces temps si tu sais ?!Fis-je doucement.

Elle me souria et comme toute réponse , elle vena m’embrasser tendrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:31

Raconté par Nicki

Suite après nous avoir mis de nos émotions, je continua le souper pendant que Nick écoutait les nouvelles de 18hrs à la télévison. C'est vrai, j'avais terriblement peur qu'il me laisse, mais il m'avait rassurer d'une certaine façon se soir, donc, j'avais confiance en lui, oh ! Sa oui ! Mais c'est en Mandy que je n'avais pas confiance. Elle était tellement borner et prête à tout pour arriver à ses fins je dois avouer ... Mais, je devais le moins possible pensée à tout sa ... Nick m'aimait, et je l'aimais.

-Nick ! C'est prêt ! Fis-je en mettant le jambon au ananas sur la table.
-J'arrive ! Fit-il en se levant sans doute du canapé.

Je continua d'installer la table du temps qu'il vienne me retrouver à la cuisine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:31

Raconté par Nick

Je crois que nous en avions tout simplement besoin de ce petit moment entre nous. Après tout ce que nous vivons de vivre , disons que c’est pas facile du tout . Suite à tout ça, Nicki prépara le souper et quelques minutes après, elle m’appela pour me dire que c’était près. Je souria et sans plus tarder, je vena la rejoindre.

-Humm…Sa sent bon mon amour.Fis-je en souriant.
-Merci !Fi- elle en me souriant aussi.

Je pris place et ainsi que Nicki et nous commençâmes à manger. Le souper se passa super bien, et après nous avons fait la vaiselle, et ensuite je lui proposa :

-Un film sa te dit ?Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas !Fit-elle.
-Génial !

Elle me souria et sans plus tarder, nous allâmes nous installer dans le salon, pour regarder un bon film. Nous avions grandement besoin de nous détendre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:33

Raconté par Nicki

Tout ses évènements m'avait mit les nerfs et je croix que pour Nick aussi s'était le cas ... Nous avions besoin de se détendre un peu disons.

Nous passâmes la soirée dans les bras l'un de l'autre à écouter des films sur super écran ... On n'avait tout simplement besoin de calme ... De se retrouver tout les deux, car, nous savions, que sa n'allait pas être facile dans les prochains jours qui allait suivre ... Nick avait grandement besoin de moi et moi de lui ... Nous devions nous tenir les coudes tout les deux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:34

Raconté par Nick

La soirée était très relaxe et c’est ce qu’il me fallait je dois avouer. Après le film, nous sommes monter nous coucher.Il devait être environs 23h00.

-Bonne nuit mon amour !Fis-je en l’embrassant sur les lèvres.
-Bonne nuit Nick, fait de beaux rêves.Fit-elle en répondant mon baisé.
-Toi aussi !Fis-je en lui souriant.

Nous éteignâmes les lumières et suite à tout ça, elle se colla près de moi pour essayer de dormir.

Les jours passaient et Mandy grossissait à vu d’œil. Elle me donnait tout le temps des nouvelles du bébé chaques fois qu'elle allait voir le médecin .Par moment, je l’accompagnais même si cela ne faisait pas plaisir à Nicki.

-Je dois y aller Nicki.Fis-je en soupirant.
-Quoi encore !Fit-elle.
-J’ai pas le choix !Fis-je.
-Si tu as le choix Nick, on a toujours le choix, et c’est toi même qui me répète ça sans arrêt.Fit-elle choquée.

Je soupira…
-Je sais mais c’est différent, mais toi à ma place deux secondes ?Fis-je.
-Je me mets tout le temps à ta plaçe Nick, elle va finir par t’avoir et toi naïf comme tu es , tu vas tomber dans le panneau. Fit-elle sans me regarder tout en continuant son ménage.
-T’é pas smath là !Fis-je.
-Bah c’est la vérité rien de plus !
-C’est toi que j’aime arrête de dramatiser avec tout ça !Fis-je.
-Entk , bonne journée !Fit-elle en montant à l’étage.

Je soupira, je n’aimais tellement pas me chicaner avec Nicki, surtout concernant sa sœur, nous en avions tellement pas besoin .Bordel, après qu'elle soit monter en haut, je sauta dans ma voiture pour aller chercher Mandy et alla à l’hôpital par la suite. C’était juste pas facile tout ça, vraiment pas !…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:34

Raconté par Nicki

Les jours passait et vraiment s'était pas facile pour moi ... Ma soeur grossissait à vu d'oeil et réussisait à avoir Nick avec elle par moment à l'hôpital se qui me tuait je dois avouer ...

-Je dois y aller Nicki ! Fit-il en soupirant.
-Quoi ?! Encore ?! Fis-je.
-J'ai pas le choix ! Fit-il.
-Si tu as le choix Nick, on n'a toujours le choix ! Et c'est toi même qui me répète sa sant arrêt ! Fis-je choquée.

Il soupira.
-Je sais mais c'est différent, mets-toi à ma place deux secondes ! Fit-il.
-Je me mets tout le temps à ta place Nick ! Elle va finir par t'avoir et toi naïf comme tu es, tu vas tomber dans le panneau ! Fis-je sans le regarder continuant mon ménage.
-T'é pas smath là ! Fit-il.
-Bah, c'est la vérité rien de plus !
-C'est toi que j'aime arrête de dramatiser avec tout sa ! Fit-il.
-En tout cas ! Bonne journée ! Fis-je en montant à l'étage.

Je l'entendis soupirer chose que je fis moi aussi en ravalant. J'en n'avais juste marre de m'engueuler avec Nick, mais j'avais mal ... Il voulait que je me mettre à sa place, mais lui, est-ce qu'il se m'était à la mienne ?! Pas une seule seconde ...

Je le regarda par la fenêtre de notre chambre et le vit partir en vitesse dans sa hummer. Je soupira et à cette instant éclata en sanglot. J'en pouvais plus de tout sa ... Vraiment plus tout simplement ... Sa me rendait malade, si sa continue comme sa, c'est moi qui va partir ... Je peux pas vivre avec ma jumelle sans arrêt dans ma vie ... J'en peux juste plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:34

Raconté par Nick

Une fois revenu de l’hôpital avec Mandy , je retourna immidiatement à la maison .

-Je suis là !Fis-je une fois dans la maison.

Pas de réponse.
-Nicki c’est moi !Tu es là !?Demandais-je en fouillant la maison.

Aucune réponse encore une fois. Je décida d’aller à la terrace, surment qu’elle y serait. Comme je l’avais prédit, elle y était.

-Hey tu pourrais me répondre non quand je te parle ?Lui demandais-je.
-Désolée je t’avais pas entendu Nick.Fit-elle sans me regarder.
-Merde Nicki, tu te fous ma gueule, je sais très bien que tu m’attendais !Fis-je en m’assoyant près d’elle.
-… … …Fit-elle sans même me regarder.
-Regarde moi !Fis-je.
-… … …Fit-elle encore une fois sans me regarder.
-C’est quoi le problème, merde tu es encore fâcher, Nicki tu m’aides pas beaucoup là !Fis-je.
-Désolée Nick mais c’est plus fort que moi !Fit-elle.
-C’est toi que j’aime , quand tu vas le comprendre !Lui dis-je.
-Quand tu arrêteras d’aller à l’hôpital avec elle voilà !!!Fit-elle sèchement.
-Mais ….C’est mon bébé aussi faut que tu comprennes ça !Fis-je .
-C’est pas mon problème !Fit-elle en callant sa bière.
-Tu me fais chier par boute quand tu veux rien comprendre !Je sais pas quoi te dire de plus pour te dire que c’est toi que j’aime, merde !
-Tu le sais très bien, rompre pour te bon avec ma sœur !Fit-elle.
-Elle attend un enfant de moi et je veux pas être absent pour le bébé Nicki. Fis-je .
-Tant pis !
-MERDE VA CHIER DANS CE CAS, PAR MOMENT TA SŒUR EST MOINS PIRE QUE TOI !!Fis-je en claquant la porte de la terrace et en allant sous la douche.

C’était pas évident et tout ça, allait de pire en pire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:37

Raconté par Nicki

On sonna à la porte, tout comme Nick entra sous la douche. Je soupira et alla répondre.

-Quoi tu veux Mandy ?! Fis-je en soupirant.
-Voir Nick ! Est-ce qu'il est là ?! Demanda-t-elle.
-Il est sous la douche, tu veux aller le rejoindre peut-être ?! Fis-je en allant à la cuisine.

Elle soupira.
-Nicki ...
-R'garde ! Laisse-moi tranquille d'accord ?! Je veux pas en savoir plus ! Fis-je en essayant de ne pas craquer.
-Tu m'en veux c'est sa ?! Fit-elle.
-!WoW ! Bravo !!! Fis-je en me prenant une bière.

Elle soupira. Je sortie sur la terrasse et marcha sur le petit santier pour me rendre à la plage priver derrière la maison avec Layla aux talons ... J'en pouvais tout simplement plus de tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:37

Raconté par Nick

Une fois ma douche terminer, je retourna en bas pour essayer de discuter avec Nicki mais elle n’était pas là. Naturellement je soupira .Elle m’avait laisser un message, comme quoi que Mandy était passé et qu'elle voulait me voir, mais bon, je pense bien que ce n’était pas le moment.

Une fois revenue de sa promenade d’avec ma chienne, j’allas vers elle.
-Nicki !Fis-je tristement .
-Elle est passé tu as eu mon message.
-Ouais et elle attendra !Fis-je clairement. Écoute je n’aimes pas quand on est en chicane, et j’ai tellement besoin de toi en ce moment , laisse moi pas tomber Nicki !Fis-je .
-C’est toi qui me laisse tomber Nick, pas moi !Fit-elle.

Je soupira…
-D’accord, je n’irais plus !Fis-je sincèrement.

Elle se retourna , comme si elle avait vu un fantôme.
-Quoi tu es sérieux ?!Fit-elle.
-Ouais , écoute je veux pas te perdre et pour Mandy sa vaut pas le coup. Nicki, je t’aime crois moi !

Je crois qu'elle ne savait tout simplement quoi dire face à ce que je venais de lui dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:38

Raconté par Nicki

Je ne savais pas tellement quoi dire face à ce que Nick venait de me dire. Je l'aimais tellement sa c'était sur.

Je le regarda les larmes aux yeux.
-Nicki ! Fit-il en me voyant.

Je ne disa rien et alla entre ses bras.
-Je t'aime Nick, je ne veux pas te perdre, croix-moi ! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-On se perdra pas c'est promis ! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder et mes lèvres allairent se joindre aussitôt aux siennes. J'avais terriblement besoin de lui en se moment même ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:38

Raconté par Nick

J’avais réussi à lui faire comprendre que c’était elle que j’aimais et personnes d’autres.Mandy, elle n’était tellement rien , tout ce qui me liait avec elle, c’était le bébé rien de plus .

Les mois avançaient et Mandy allait accoucher bientôt !On c’était entendu que nous allions avoir la garde partager, tout était signé avec les avocats et tout le reste.Je dois dire que j’étais nerveux, une nouvelle vie m’attendait et je me demandais par moment si j’allais prêt à faire ça à tout ça. Par chance que j’avais ma Nicki pour me soutenir, car, sinon sans elle, je sais pas ce que je ferais tout simplement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:40

Raconté par Nicki

Je dois dire que la nouvelle vie que Nick vivait, de s'occuper d'une petite fille ... Ouais, ma soeur avait arriver à terme et avait accoucher d'une petite fille Lydia ... J'essayais d'être forte pour Nick car, je lui avais promis ... Mais sa me faisait tellement mal je dois avouer ...

-Nous sommes là ! Fit Nick en rentrant.

Je pris une respire et alla vers l'entrer. Nick était avec Lydia dans les bras et un sac dans les mains.
-Tu veux que je t'aide ?! Demandais-je.
-Sa serait apprécier oui si tu voudrais ! Fit-il doucement.

Je pris doucement Lydia de ses bras, car le sac était beaucoup trop pesant pour moi. Je ravala quand elle prit mon doigt dans son pouce ... Elle me faisait de beau sourire du haut de ses 1 mois ... Je lui souria essayant de ne pas pensée que cette fille était de ma jumelle ... Sa me faisait mal à l'intérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:40

Raconté par Nick

Les mois passaient et déjà ma petite fille avait un mois. Elle était vraiment adorable et surtout très belle. C’était un ange. Elle ne ressemblait pas à sa mère, quoi que , depuis que Mandy était maman, elle c’était beaucoup calmée, ce qui me surprena vraiment beaucoup .Elle essayait même de faire la paix avec Nicki mais celle-si, refusa tout contact avec sa sœur. Je comprenais parfaitement, sauf que par moment, je trouvais qu'elle était dur avec Mandy.

Une fois arrivé à la maison, Nicki prit la petite dans les bras et quand à moi , déposa le sac sur le sol.

-Enfin !Fis-je en me laissant tomber sur le divant.
-Dur journée ?Me demanda-t-elle.
-Quand même ouais !Fis-je en lui souriant.
-Repose toi dans ce cas !Fit Nicki.
-Je vais essayer mais avec Lydia ce n’est pas facile.
-J’imagine !Fit-elle.
-Toi sa va ?Lui demandais-je.
-Ouais sa va !Fit-elle en soupirant.
-Qu’est-ce qu’il ya ?Lui demandais-je en prenant la petite dans mes bras.
-Rien , c’est pas important !
-Si tu le dis !Fis-je sans plus.

Elle ne disa rien et alla faire le souper. Quand à moi , je resta au salon avec ma fille dans mes bras. Elle était tellement adorable.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:40

Raconté par Nicki

Je prépara sagement le souper à la cuisine pendant que Nick était au salon avec sa fille ... Je soupira intérieurement ... Je sais bien que ce n'était pas de la faute à Lydia et encore moins à Nick ... Mais bon, sa me faisait quand même mal ... Et avec Mandy qui essayait de revenir près de moi ... Je ne la laissais pas faire car, sa ne m'intéressait pas ... Je n'étais pas bête avec elle, mais je ne lui parlais juste pas comme avant ... Et je le voyais seulement quand elle venait chercher sa fille ...

Peut-être que c'est ridicul, mais c'est comme sa ... Je me sens juste pogner voilà tout ... C'est trop con par moment ... Mais bon, je trouvais sa quand même dur et c'est comprenable ... Mais, je n'étais pas méchante envers Lydia ... Je voulais quand même être là si elle en n'avait besoin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:41

Raconté par Nick

Les jours passaient et ma fille grandissait à merveille.Elle était tout simplement belle.J’en revenais tout simplement pas.Tout allait très bien, même avec Mandy je pouvais pas demander de mieux.Par contre, avec Nicki on aurait dit que c’était de pire en pire et souvent les chicanes se fesait entre nous et je n’aimais vraiment pas.

-Nicki bordel !Fis en soupirant.
-Nick tu m’avais promis ce week end qu’on le passait simplement rien que nous deux!Fit elle en colère.
-Je sais, je sais tout ça, mais elle a un empêchement je peux pas lui refuser ça !Fis je.
-Oui tu le peux !Fit elle.
-On va y aller pareille ma puce, mais seulement Lydia sera avec nous , rien de plus .Fis je.

Elle soupira et ne disa rien suite à tout ça.Je lui avais promis d’aller passé le week end dans les caraïbes, car cela fesait un an que nous étions ensemble.Seulement , à la dernières minutes, Mandy m’a demander de prendre la petite pour le week end, elle avait un empêchement et biensure j’ai dit oui, c’est ma fille !Bordel, j’en ais marre de ses chicanes…Nous nous couchâmes, tout simplement sans se dire un mot ni l’un à l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:43

Raconté par Nicki

J'en n'avais marre, c'est comme si Mandy faisait exiprès ... Sa me rendait tellement malade je dois avouer, mais bon, j'essayais de faire ma « tof » et rien dire, mais par boute, je m'engueulais avec Nick ... S'était pas toujours facile je dois avouer ...

Ce week-end là, nous allions au Caraïbe avec sa fille. Elle était heureuse, alors, pour elle, j'essaya de rester souriante, même si en dedans de moi sa me tuait ... Je me demandais quand nous allions avoir un moment juste Nick et moi, mais bon, c'est la vie je sais très bien tout sa, mais n'empêche, que sa me fait chier quand même ...

Arff, c'est tellement compliquer bordel ... Sa me frustre même par moment ...

-Ou tu va ?! Me demanda Nick qui venait de coucher Lydia.
-Marcher sur la plage ! Fis-je simplement en sortant du chalet pour me rendre derrière à la plage.

Il soupira sans rien dire. De toute façon, je venais de fermer la porte pour ne pas l'entendre dire ce qu'il avait à me dire ...

Je marcha sur les plages, les mains dans mes poches de jean kikant le sable avec mes pieds nue, pensant à rien, laissant juste mon soupir se faire ni plus ni moins ... Je ne savais plus ou donner tête ...


Last edited by Mary-Eve on Mon 21 Apr - 16:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:43

Raconté par Nick

Génial, je suis ici en vacances avec ma copine et elle me fait la gueule.Elle va marcher toute seule sur la plage.Bordel, j’essais juste de faire de mon mieux, je peux pas me séparer en deux, si seulement elle le savait .

Quelques temps plus tard, elle revena enfin.IL fesait même nuit.

-Te voilà !Fis je tout de même inquièt.
-Désolée j’avais besoin d’être seule.Fit elle sans me regarder.

Je soupira et lui disa :

-Je comprends mais j’étais tout de même inquièt, il fait nuit Nickkie.
-Désolée , j’ai pas vu l’heure passé .Fit elle.
-OK.Toujours fâchée ?Lui demandais je.
-Un peu oui !

Je soupira encore …

-Lydia aimerait te voir, elle pense que si tu es partie marcher seule sur la plage, c’est à cause d’elle.Fis je .
-Voyon !!Fit elle.
-Explique lui !Fis je .

Elle soupira et alla la voir dans sa chambre.Quand a moi , alla à ma chambre et me changea pour aller au lit.Je n’aime tellement pas être en conflit avec Nickkie, je l’aime tellement si elle le savait.Entk, je me mettas simplement en boxer, d’ailleurs un très sexy pour lui faire comprendre qu’il n’y a qu’elle et personnes d’autres et même si ma fille est avec nous, je peux être entièrement avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:44

Raconté par Nicki

Je n'avais pas regarder l'heure passer quand j'entra au chalet, il faisait nuit.

-Te voilà !!! Fit-il tout de même inquèt.
-Désolée, j'avais besoin d'être seule ! Fis-je sans le regarder.

Il soupira et me disa;
-Je comprends, mais j'étais tout de même inquièt, il fait nuit Nicki !
-Désolée, j'ai pas vu l'heure passé ! Fis-je.
-Ok. Toujours fâchée ?! Me demanda-t-il.
-Un peu oui !

Il soupira encore.
-Lydia aimerait te voir, elle pense que si tu es partie marcher seule sur la plage, c'est à cause d'elle ! Fit-il.
-Voyons ! Fis-je.
-Explique-lui ! Fit-il.

Je soupira et alla la voir à sa chambre.
-Lydia ... Fis-je doucement.

Elle sortie sa tête de sous l'oreiller.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?! Lui demandais-je en ravalant.

Elle ne me disa rien et avait les yeux rouge.
-Écoute Ly ...
-Pourquoi tu aimes pas moi ?! Me demanda-t-elle tristement.

Je ravala et fut surprise de ce qu'elle venait de me dire.
-C'est pas que je t'aime pas Lydia voyons donc !!! Fis-je en m'assoyant sur le coin de son lit.
-Pourquoi, toi distante ?! Demanda-t-elle.
-Je veux pas être distante, j'ai juste du mal à géré tout sa ma belle ! Fis-je en la regardant.
-Toi aime plus papa ?! Fit-elle tristement.

Le coeur m'arrêta, comment elle pouvait penser sa ?!
-J'adore ton père Lydia ... Je l'aime plus que tout ... Faut juste que tu comprennes, que j'ai du mal à tout gérée ma belle ... Ce n'est pas toi le problème je t'assure ... C'est juste moi !!! Mais ne pense surtout pas que je ne t'aime pas d'accord ?!
-Hum ! Hum ! Fit-elle tristement.
-Essaie de dormir ma belle d'accord ?! Demain on ira a la plage ! Rajoutais-je.
-D'accord ! Fit-elle toute petite.

Je déposa un baiser sur son front, l'habrilla et par la suite sortie de la chambre le coeur encore plus à l'envers ... J'alla retrouver Nick à notre chambre dans le chalet et hévita de le regarder ... Elle croyait, que je ne l'aimais plus, comme je n'aimais plus son père. Sa frappe disons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:44

Raconté par Nick

Quand elle revena dans le lit, j’étais déjà coucher et elle ne disa pas un mot.Je soupira intérieurement, et ne disa pas un mot moi non plus .Toute la nuit, je n’ais pas fermé l’œil de la nuit, je ne fesais que tournée d’un bord et puis de l’autre.Je n’aimais tellement pas être comme ça avec Nickkie, elle me manquait terriblement .

Le lendemain matin, je m’étais lever de bonheur .Quand elle se leva, j’étais sur la terrace, entrain de boire mon café et lire le journal.Enfin, si je peux appeler ça lire.J’étais juste perdu dans mes pensés tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:47

Raconté par Nicki

À mon réveille, Nick n'était pas là, il était sur la terrasse. Je soupira et me pris un café quand la petite Lydia vena vers moi.

-Ni ... Fit-elle toute petite.

Je me pencha pour la regarder.
-Oui ma belle ?! Fis-je doucement.
-Ze peut avoir un bole de céréale ?! Demanda-t-elle doucement.

Je lui souria et la prise dans mes bras.
-Si bien sur !!! Il faudra que tu me dises la sorte que tu veux ! Rajoutais-je sous les yeux de Nick qui venait de regarder à l'intérieur.

Je voulais qu'il voit, que je ne me foutais pas du tout de sa fille, et que j'étais prête à faire des efforts et des compremis pour notre couple, si lui aussi était près à en faire de son côtés ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:48

Raconté par Nick

Ce matin , je m’étais levé avant Nickkie.Disons que, j’étais encore triste de la veille .Je n’avais pas beaucoup dormi je dois avouer .Une fois debout, je me servi un café et alla le boire sur la terrace.Il fesait beau et chaud , une magnifique journée allait s’annonçer.

Quelques minutes plus tard, Nickkie se leva et ainsi que Lydia.Elle lui demanda un bol de céréal et Nickkie la servie tout en souriant .Je sais pas si elle voulait me prouver quelque chose mais bon , ça sonnait comme ça tout simplement .

Après le petit déjeuné, elle vena me voir , tout en me disant :

-On va à la plage, tu viens ?Me demanda-t-elle.
-Si tu as envie que je viennes, je vais venir !Fis je.

Au même moment, ma petite arriva toute joyeuse.

-Papa on va à la plage, tu viens avec nous !Disa –t-elle toute excitée.

Je lui souria, comment lui refuser une tel chose.

-Si biensure mon ange.Fis je simplement.
-MERCI , MERC !!!Fit elle.

Elle prena la main de Nickkie et se mit à courir toutes les deux ensemble pour se rendre à la mer.Quand à moi, j’allais les rejoindre sans faute après avoir terminer mon café.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitimeMon 21 Apr - 16:50

Raconté par Nicki

Lydia me prit la main pour se mettre à pleurer.
-Wow ! Molot petit cocotte ! Fis-je en riant.
-Désolée ! Fit-elle toute petite.
-C'Est correcte voyons !!!

Je lui souria.
-Allez, vient , on va faire un énorme chateau de sable.
-YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Fit-elle folle de joie.

C'est ainsi que durant l'arriver de Nick, nous , nous amusâmes dans le sable toute les deux ensemble
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Your Lady ! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Your Lady !   Your Lady ! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Your Lady !
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: