Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Combat Pour L'amour

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:12

Duo avec Valérie

Un Combat Pour L’amour



Jamais je n’aurais cru trouver l’amour un jour, et cet amour, je le dois à mon grand ennemie.

Toute cet aventure commença lors d’un party costumé organisé par des gens de l’insdrutrie de la musique .Naturellement, j’y étais invité.Arrivé sur place, c’était tout simplement parfait et la musique était tout simplement parfaite.Je pouvais pas demander de mieux .

Soudain, mon cœur fit trois tours lorsque je rencontra la fille de mes rêves.!Elle me regardait à travers une immense aquarium avec tout pleins de magnifiques poissons multicolores.Même moi, j’en étais estomaqué.Soudain, mon regard croisa le sien .Je ne pouvais tout simplement pas m’en détacher et c’était la même chose pour elle.Nous nous regardions pendant un long moment, nous souriant l’un à l’autre, quand soudain , elle quitta la pièce.Naturellement, je la suiva et arriver près d’elle, le cœur me serra …Je venais tout simplement de découvrir qu’elle était ma plus grande ennemie .

-Nick, tu jou avec le feu, c’est Juliette Smith ta plus grande ennemie.Fis Chris.

La soirée commençait à se terminer, et lorsque j’étais dans la voiture, près à rentrer à la maison, je décida d’aller rejoindre ma douce.Je devais tenter ma chance, même si nos deux famille se détestent depuis ma tendre enfance.

-Nick mais qu’est-ce que tu fais?Fis Chris.
-Je vais rejoindre ma douce, partez vous .Fis je.
-Tu es fou Nick, complètement fou .Fis Chris.
-Fou d’amour oui!Fis je en souriant.

Chris essaya pendant un moment à me faire changer d’avis, car il savait tout comme moi, que c’était de la folie, mais bon pour ma part, j’étais décider à aller la rejoindre .

-Tu es fou Nick, entk moi je pars, car ici c’est trop propre pour dormir!Fis Chris.

Je ne disa rien et l’entendis par la suite s’en aller.Avec les ailes de l’amour, j’avais réussi a escalader le balcon..Arriver sur place, j’apperça sa chambre, qui était éclairer d’une douce lumière .J’en tombais de plus en plus amoureux, c’était juste trop fou .

Je décida d’escalader jusqu’à sa chambre.C’était plus fort que moi , je devais voir mon amour .Par contre, j’entendis l’ascenceur , et soudain, la voilà…

-Seigneur la voilà, voici mon amour, si seulement elle le savait!Fis je à moi même .
-Ah! ma vie!!!Fit elle.
-Elle a parler.Parle encore mon doux ange.Fis je tout bas.

Elle s’approcha tout doucement de la piscine et commença à nouveau à parler.

-Ah Nick!Fit elle.
-C’est moi ça!Fis je en souriant coller contre le mur .
-Pourquoi t’appels tu Nick, un nom c’est si peu .Fit elle.
-Continue mon doux ange.Est-ce que je reste encore , ou je vais la rejoindre tout de suite .

Je décida d’attendre encore un peu car je voulais tout simplement que ce soit le bon moment et je voulais entendre ce qu’elle avait à dire à mon sujet.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:12

Raconté par Juliette

Tout es si fou, tout es si étange, je suis en amour !!! C'est génial vous me diriez !!! Mais pas vraiment ... Je suis en amour !!! Ouais avec un grand A ... Mais pas avec la bonne personne ... Avec mon pire ennemie ... Enfin pas lui, mais sa famille !

C'est tellement stupide si vous saviez ... Que juste par une photo de mauvais jugement, nos deux familles se déteste !!! Et si moi je l'aime ?! Dois-je m'inteindre ou me battre ?! Je vais me battre au nom de l'amour !!!

-Ah! ma vie!!!Fis-je !.


Je m’approcha tout doucement de la piscine et commença à nouveau à parler.

-Ah Nick!Fis-je. Pourquoi t’appels tu Nick, un nom c’est si peu .Fis-je. Pourquoi nos parents se déteste alors que nos deux coeur s'aime ?! Pourquoi se cacher ? Pourquoi ne pas se battre ?!

Je m'appuya sur la remparde.
-Oh toi Nick ! Mon doux Nick ! Montrons notre amour au grand jour !!! Nick ... Mon Nick !!!

J'entendu du bruit se faire.
-Y'a quelqu'un ?! Fis-je tout bas.

Il n'y avait pas de réponse ... Je retomba dans mes pensées.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:13

Raconté par Nick

Au même moment, je décida de m’avançer près d’elle et lui disa tout doucement :

-Je suis près à montrer mon amour au grand jour pour toi!Fis je tout près d’elle.

Elle se retourna et lorsqu’elle me vit, elle cria et par la suite, nous sommes tomber tous les deux dans la piscine .Une fois à la surface de l’eau, elle me disa :

-Non mais tu es malade, tu aurais pu te faire prendre !Fit elle en re-prenant son souffle.
-Je sais, mais c’est par les ailes de l’amour que j’ai pu réussir à venir jusqu’à toi .Fis je .
-Si ils te trouvent tu es mort!Fit elle tout près de mes lèvres.
-Alors qu’ils me prennent et m’emporte avec eux ,mais mon cœur restera toujours avec le tien .Fis je tout près de ses lèvres aussi .
-Wow!Fit elle .
-Si je suis arrivé ici ce soir, si j’ai pris de tels risques en venant te voir, c’est parce que je suis complètement tomber en amour avec toi .Fis je, vraiment mais vraiment très près de ses lèvres.
-Personnes n’a pris de tels risques pour moi .Fit elle en frôlant la paume de mes lèvres.
-Bien je suis près jusqu’à mourir pour toi .Fis je en déposant cette fois si mes lèvres sur les siennes.

Naturellement, elle réponda à mes baisés.Nous nous embrassions pendant un très long moment, quand soudain, elle me demanda :

-Nick je veux bien te croire, mais jure moi que ton amour est vraiment sincère, j’en ais vraiment besoin .Fit elle soudainement apeurée.
-Sur la lune, mon amour je le jure par les étoiles…
-Ne jure pas par la lune, elle change constamment.Fit elle doucement.
-Alors par quoi dois je jurer mon amour ?Lui demandais je.
-Ne juge que par toi même .Fit elle en me souriant.
-Alors, sur mon cœur, mon amour je le jure!!!Fis je en déposant encore une fois mes lèvres sur les siennes .

Elle réponda vite fait à mes baisés et soudain , elle me disa :
-Après réflexion , ne juge pas!; on c’est jamais ce qui peut arriver.Aller Nick, retourne chez toi .Fit elle en venant pour sortir de la piscine.
-Mais mon amour, vas tu me laisser si insatisfait!Fis je surpris .

Elle se retourna et me regarda vraiment offusquée tout en me disant :
-Quelle satisfaction croyais tu avoir ce soir?Me demanda-t-elle sérieusement.
-Tes changes de vœux de fidélitées avec les miennes!Fis je en lui souriant.

À ce moment, elle me souria et elle me disa tout en se jetant sur moi :
-AVANT MÊME QUE TU ME L’AIS DEMANDER JE L’AVAIS FAIT!!!Fit elle en plaquant ses lèvres sur les miennes.

Je souria et l’embrassa amoureusement.Suite à tout ça, sa nourrisse se mit à crier au meurtre la cherchant tout partout comme une folle.Une fois sortir de la piscine , elle me disa :

-Nick, à quelle heure je t’envois la nourrisse?Fit elle.
-Sur les coups de neuf heures!Fis je en lui souriant.

Elle me souria et elle me disa :
-Je voudrais tellement être déjà demain !Fit elle en me donnant une chaîne en argent tout simplement magnifique .
-Je t’aime mon doux ange.Fis je en lui volant un dernier baisé.
-Bonne nuit , doux cœur .Fit elle en me souriant .

Naturellement je lui remis son sourir et suite à tout ça, je courra le plus vite possible pour retourner à la maison et annoncer au Père Laurent mon veux de mariage avec la belle Juliette.Il fallait à tout prix qu’il nous mari, c’était le seul espoire pour que nous soyons ensemble réunis à jamais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:13

Raconté par Juliette

La nourrisse alla au coup de neuf heure retrouver Nick ... Pour ma part, je reste chez moi à attendre son retour pour me dire ce qui en n'était du mariage avec mon amour !!!

Je sais que pour certain, c'est un peu vite, mais pour moi, c'est la meilleure chose à faire, si je veux pouvoir vivre mon amour avec celui qui met destiner !!! Mon Nick ... Mon Roméo ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:14

Raconté par Nick

De retour à la plage, tous mes copains m’attendaient et se demandaient ce qui c’était passé la nuit dernière.Je leur souria et leur raconta un peu mon histoire .Suite à tout ça, la nourrisse de Juliette arriva comme prévue .

-Nick!?Fit elle.

J’arrêta de m’amuser d’avec mes copains et reprena mon sérieux .Naturellement, Chris ne comprenait pas grand chose mais bon, c’était la vie tout simplement .

-Oui moi même !Fis je .
-Je suis ici à propos de Juliette Smith!Fit elle.
-D’accord, vous êtes sa nourrisse si je comprends bien !?Lui demandais je doucement .
-Exactement !

Chris s’agitait avec les autres et sérieusement, il m’empêchait vraiment de me consentrer sur tout ça.

-Nick, vieux!Fit il.
-Quoi!?Fis je un peu offusqué.
-Tu viens diner chez ton père, il nous a invité.Fit il.
-Je viens de suite !Fis je doucement.

Chris ne disa rien de plus, et il parti par la suite avec les autres.Pour ma part, je me retourna vers la nourrisse et lui présenta toutes mes excuses façe à tout ça.

-Je suis désolé!Fis je.
-Si vous avez l’intention de lui faire du mal, sachez que la demoiselle est innoncente.Fit elle sérieusement .
-Je comprends très bien , mais je n’ais pas l’intention de lui faire de mal croyez moi !Fis je sérieusement.
-Alors!?Fit elle sérieusement.
-Demandez lui de venir se confesser aujourd’hui, et avec l’aide du frère Laurent, elle sera absute de ses fautes et mariée!Fis je en lui souriant.

Naturellement la nourrisse me souria à pleine bouche et suite à tout ça, je retourna chez moi pour me préparer au mariage qui allait avoir sous peu .J’étais vraiment heureux et aussi je dois dire un peu nerveux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:14

Raconté par Julliette

La nourrisse arriva.
-Et puis ?! Et puis ? Fis-je en tournant autour d'elle tel une gamine
-Calmer vous Juliette ! Calmez vous ! Fit-elle.
-Je veux tout savoir !!! Sera-t-il là ?! Demandais-je.

Elle ria.
-Il veut que vous aillez vous confesser aujourd'hui, le frère Laurent sera là ... Et vous allez vous marier !!! Fit-elle.

Je sauta de joie.
-Mais, je n'ai pas de robe !!! Fis-je.
-Peut importe, ce n'est pas bien grave é! Fit-elle.

Je lui souria et m'habilla du mieux que je le pouvais et par la suite, le coeur battant, j'alla retrouver mon Roméo !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:14

Raconté par Nick

Je n’arrivais tout simplement pas à le croire.Elle marchait dans l’allée, venant jusqu’à moi , et elle était tout simplement belle.J’étais si fière de me marier avec elle, je pouvais pas demander de mieux .

Arrivée près de moi, elle me souria et suite à tout ça, le frère Laurent , nous maria sans problème.Il en avait convenu, que peut être ce mariage allait arranger les choses entres nos deux familles, qui je l’espère vraiment de tout cœur .

Suite à tout ça, nous retournâmes chacun chez nous .La vie continua mais je lui fis prometttre que j’allais la rejoindre ce soir, cette nuit , pour lui donner une nuit que jamais elle va oublier .

Quand j’allas rejoindre mes copains à la plage, quelqu'un qui était présent m’y attendait.

-Nick!Fis Chad , le cousin de Juliette.
-Ouais que me veux tu Chad!?Lui demandais je .
-Tu le sais très bien ce que je veux !Fit il.

Je soupira, depuis des années, il rêvait tout simplement de faire un duo avec moi et moi, je refusais tout le temps…

-Chad, à quoi cela donner dit moi !Fis je doucement.
-Simplement une question de satisfaction Carter, tu le sais très bien !Fit il.
-Chad, comment dire!?
-Ne dit rien et agit Carter!??Fit il.
-Je sais que tout ça peut te paraître étrange, mais je t’aime à un degré que tu ne peux imaginer.Fis je doucement .
-Non mais tu te fous de ma gueule Carter!Fis Chad complètement en colère.
-Chad, essayons de faire la paix pour une fois, tu n’es pas d’accord!Fis je .

Il me regarda comme si il voulait m’arracher les yeux de la tête .J’essayais de faire en tout mon pouvoir pour épargné une bataille terrible comme on avait l ‘habitude de faire , mais c’était sans succès.IL insistait de plus en plus, et s’obstinait à vouloire la guerre avec moi .J’essayais de le calmer , car il était très énervé mais je n’arrivais guerre.Soudain, il trouva le moyen de venir me chercher complètement .

-Nick??Fit il.
-Ouais??Fis je.
-Serais tu de concert avec Chris par hasard!?Me demanda-t-il.

Là, sans était trop , bordel mais pourqui il se prenait celui là.

-Chad j’ai bien essayer mais je vois que tu ne me laisse pas le choix crisss!!!Fis je.
-Je sais que tu pognerais à tout coup!Fit il.

J’en avais assez, il voulait la guerre, alors il allait l’avoir .Suite à tout ça, la guerre enchaîna sans perdre un instant .Nous nous battions comme jamais, et je pouvais y voir la joie dans ses yeux .Soudain, j’étais complètement en sang, je perdi quasiment connaissance.Chris voulait intervenir mais soudainement, Chad lui entra dans le ventre un morceau de vitre .

-Chris , est-ce que sa va ?Est-ce que sa va ?Demandais je inquièt.
-Si , sa va très bien .Une égratignure….Fit il.
-Génial , tu m’as fait peur !Fis je à bout de souffle.
-Ouais, mais sache que si tu me cherche demain, je ne serai probablement pas là!Fit il en souffrant .

Au même moment, Chris s’effrondra sur le sol et à ce moment même , il mourra dans mes bras.J’étais complètement anéantie, je le serra dans mes bras, complètement en pleure.

Suite à tout ça, la rage monta en moi et s’en me faire attendre, je fonça directement sur Chad et tout ce qui m’importait à ce moment même, c’était de le tuer de mes propres mains .Une poursuitte en voiture se fit entre nous et je n’allais pas céder jusqu’à ce qu’il crève de mes propres mains.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:15

Raconté par Juliette

Tout était étrange ... Les gens pleurait dehors et les glas se faisait entendre dans la ville entière ... Je ni comprenais plus rien ... Je sortie dehors pieds nue et marcha dans le même sens que tout le monde courrait. En arrivant près de ma mère je compris encore plus que se n'était pas normal ... Sur le sol ... Mon frère ... Chad ... Mort ... Les larmes me sont venu aux yeux ... En levant la tête, je vis au loin Nick ... Je compris que s'était lui qui avait fait sa ... Je n'y comprenais plus rien ...

Avec la nourrisse je me rendis vers l'endroit ou Nick vivait et cogna.

« TOC ! TOC ! TOC ! »

Nick vena m'ouvrir après quelques minutes. Je le poussa à l'intérieur en colère.
-MAIS QU'EST-CE QUI T'A PRIT ?! POURQUOI TA FAIT SA ??? POURQUOI TU LA TUER ??? POURQUOI ??? Fis-je en le frappant de toute mes forces.

La nourrisse me regarda et me laissa faire, elle savait, que j'avais besoin de faire tout sa ... Elle comprenait tout simplement ... Elle sortie, me laissant seul avec Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:15

Raconté par Nick

Ce n’était pas évident , mon amour était en colère après et avec raison , mais bon c’était tout simplement pour ma vie que je l’ais faite et rien d’autre, car sinon , j’allais y passé.

Suite à cette crise infernal, la nourrisse nous laissa seul un instant et le frère Laurent me disa tout bas, pendant que Juliette était à côté de la pièce :

-Écoute Nick, ce soir c’est triste pour elle, elle est en colère contre toi , mais sa va vite passé .Va avec elle à sa chambre et réconforte là, elle en a terriblement besoin , toi seul tu peu faire .Fit il doucemenT.
-Oui .Fis je .

Naturellement, je fis que le frère me demanda de me faire mais en même temps , j’en avais envie, de me retrouver avec ma Juliette, enfin seule malgré les circonstances .Une fois à sa chambre, la nourrisse, seule était au courrante de notre mariage dans la famille de Juliette, prévena sa famille comme quoi quelle ne descendrait plus ce soir, car elle était trop attristé par cet événement .Quand à moi , je retourna rejoindre Juliette qui pleurait encore toutes les larmes de son corps.

-Ma douce !Fis je tout mouillé, car il mouillait atrocement fort dehors.
-Nick!!!Fit elle en se jetant dans mes bras.
-Plus fâchée contre moi !?Lui demandais je timidement .
-Non!Fit elle.
-Mon amour comprends moi pourquoi j’ai fais une tel chose, je devais le faire, sinon c’était moi qui y passait et de plus, Chris est mort à cause de Chad .Fis je triste.

Elle soupira, car elle en avait appris les nouvelles la télé.

-Je sais, je suis sincèrement désolée Nick , si tu savais !Fit elle en me serrant dans mes bras.
-Moi aussi si tu savais .Fis je .

Nous nous serrâmes un moment dans les bras l’un de l’autre et soudain je lui disa :

-Juliette, il m’on banis de la ville!Fis je triste.
-NONNNNNNNNNNNNN!!!Fit elle triste aussi .
-Mais écoute, le frère Laurent va tout faire pour nous, ok, il va trouver un moyen pour nous sauver , faut lui faire confiance ma belle , f aut me faire confiance, je serai pas parti pour toujours ok!Fis je.
-Hum..hum..!!Fit elle.

Naturellement elle était vraiment triste façe à tout ça, c’est alors que cette nuit, je lui fis l’amour comme jamais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:15

Raconté par Juliette

Après cette nuit enflamer ... Nick ... Mon Nick à du partir ... Partir loin d'ici ... Loin de moi ... Le coeur en larmes ... Je n'arrivais pas à accepter qu'il soit aussi loin de moi ... Il me manquait tellement, s'était juste trop dur ...

Le frère Laurant, s'était organiser pour faire mon enterrement ... Pour faire comme si j'étais morte, juste pour que ma famille le croix et que je puisse partir loin d'ici avec Nick ... Il m'avait fait engloutir un flacon et cela allait faire l'effet de me laisser pour morte jusqu'à l'arriver de Nick ...

Tout étais si bien calculer ... J'étais vêtu d'une robe blanche, su un lit blanc. Coucher sur le dos, les mains près de moi ...Je revoyais en moi le visage de Nick ... J'avais tellement hâte d'enfin le retrouver ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:16

Raconté par Nick

Une fois parti de ma ville, je me retrouva dans un coin totalement dépriment .Je voulais mourir, il n’y avait strictement rien à faire .Juste avant mon départ, le frère Laurent m’avait donner les instructions et aussitôt que tout ça serait fait, il m’enverrait une lettre pour m’avertir .J’avais juste trop hâte de me retrouver auprès de ma Juliette, elle me manquait terriblement et j’espérais tellement que tout se passe bien pour elle .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:16

Raconté par Juliette

Mes parents pleurait à mon chevet ... Le père Laurent disait son pénidictement doucement ... Moi, je laissais mes yeux fermer ... Souriant intérieurement, me rapprochant de plus en plus de mon Nick ... Mon unique amour ...

Les glas on sonner et après un moment, tous partîmes chacun chez eux ... Je me retrouva, coucher dans un litm de draps blanc vêtus d'une robe blanche ... Mon coeur battait toujours, juste mon corps qui ne bougeait pas ... Bientôt. j'allais le retrouver ... Bientôt, il allait être près de moi ... Bientôt nous seront réunie mon amour ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:16

Raconté par Nick

Depuis quelques temps, j’étais banis de ma propre ville.Je trouvais ça tellement dure, trop dure d’être séparer de mon amour .Elle me manquait tellement je dois avouer.Sans elle, je suis tout simplement rien .

Ce matin , j’attendais des nouvelles du frère Laurent et quand je vis Brent arriver en trombe, je compris que quelque chose n’allait pas .

-Brent, est-ce que tu as des nouvelles du frère Laurent ?Lui demandais je.

Il ne disa rien, il me semblait mal à l’aise face à tout ça.

-Qu’est-ce qui se passe?Est-ce que Juliette va bien , parce que si elle va , alors tout va bien !Fis je souriant .

Il regarda vers le sol et il me disa d’un air triste :

-Bien, là où elle est , elle est bien .Fit il tristement .
-Je comprends pas, explique toi !?Fis je nerveusement.
-Nick, je suis sincèrement désolé de t’apporter de si tristes nouvelles, mais Juliette elle est …?Fit il.
-Elle est quoi , aller dit le moi ?Fis je nerveux plus que jamais .
-Morte!Fit il .

Je n’en croyais tout simplement pas mes yeux , je voulais tout simplement pas le croire.Morte, non c’était impossible.Je resta un moment de silence sans rien dire, j’étais tout simplement sous le choc.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:19

Raconté par Juliette

Autour de moi il n'y avait que du noir ... J'avais les yeux fermer, mon corps ne bougeait plus, mais mon coeur continuait de battre ... J'étais dans l'attente que Nick !!! Mon Nick viennent me retrouver et m'emporte loin de lui ... J'avais hâte de le retrouver ... De faire ma vie avec lui ... Je le rêvais tout simplement ... J'avais besoin de lui voilà tout !!!

Allait-il arriver bientôt mon doux Nick !? J'entends encore les carillons chantonner ... Il arrive, je le sens, il arrive ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:19

Raconté par Nick

Quand Brent m’apporta ses nouvelles , je voulais tout simplement mourir .Aller la rejoindre tout simplement .Je n’avais plus aucunes raison de vivre.Plus aucunes…

-Quoi tu fais là Nick?Me demanda-t-il nerveusement .
-Je vais en ville!Fis je simplement et déterminé.
-Nick , tu n’as pas le droit et tu le sais très bien .Fit il.
-Je m’en fou, je dois voir Juliette, je dois la voir !Fis je .
-Nick bordel attend encore un peu .Fit il.
-NON!! !!Fis je en colère.

Je le poussa car il essaya de me calmer et de me retenir et suite à tout ça, je sauta dans sa voiture et alla sans plus tarder en ville.Je trouva un mec qui me venda un poison, qui alla m’enlever la vie, car tout ce que je voulais , c’était d’être au près de ma Juliette …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:19

Raconté par Juliette

Les heures passait et j'étais dans un coma, mais consiente de ce qui m'arrivait ... J'attendais tout simplement que Nick arrive ... J'avais tout simplement hâte de le revoir ... Il était tout simplement tout pour moi ... Je voulais ma vie avec lui ... Et bientôt tout sa allait se faire, alors, je ne pouvais rien demander de plus ... Nick était tout pour moi et je voulais passer ma vie avec lui ni plus ni moins ... Je l'aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:19

Raconté par Nick

Après avoir eu mon poison mortel, je roula à toute vitesse où Juliette était.Je devais la voir, une dernière fois avant de mourir .C’était plus fort que moi .Naturellement, la police était après moi, car je n’avais pas le droit de mettre les pieds dans ma ville, vue que j’avais été banis mais bon j’étais près à prendre le risque , pour Juliette évidemment.

Une fois entré dans l’église, je barricada les porte et avança très doucement vers elle.Elle était coucher sur un lit et tout pleins de chandelle était allumées autour d’elle.J’en avais les larmes aux yeux.Je n’arrivais tout simplement pas à le croire qu’elle était morte, sans vie , une si belle créature.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:20

Raconté par Juliette

Je me reveilla après un long moment et regarda autour de moi ... Nick était tout près de moi et semblait dormir, je bougea un peu pour le réveiller ...

-Nick ... Nick !!! Fis-je doucement en le bougeant.

Il ne se réveilla pas.
-Nick ! Mon doux Nick !!! Fis-je en le bougeant toujours.

Aucune réponse ... Dans sa main, il y avait un petit contenant mortel.
-Tu ne m'en n'a pas laisser ... Nick !!! Tu m'en n'as pas laisser ?! Fis-je les larmes aux yeux.

Je regarda autour de moi pour trouver quoi que se soit, pour aller le retrouver ... Je ne pouvais pas vivre loin de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:20

Raconté par Nick

J’étais tout simplement désemparé, je savais plus quoi faire.La trouver sur son lit mort, me rendait juste trop malade, alors tout ce que je voulais, c’était aller la rejoindre et être heureux une fois pour toute.Donc, sans perdre un instant, j’avala tout le contenue et je me sentait mourir petit à petit.C’était vraiment l’enfer.

Une fois que j’ai avaler le tout, je senti une main me toucher, ce qui naturellement me fit le saut de la mort.J’en revenais pas, elle était vivant et moi qui allait mourir sous peu.Je la regardait , avec tristesse et je pouvais y voir qu’elle aussi était triste.Elle déposa délicatement ses lèvres sur les miennes pour venir prendre un peu de poison , mais naturellement ce n’était pas assez.Suite après son baisé , je mourru.Il était trop tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:20

Raconté par Juliette

Quand je le vis mourir devant mes yeux, le coeur me serra encore plus ... Je regarda autour de moi et tomba sur un couteau qu'il avait garder dans ses poches ... Je ravala et regarda pour m'assurer qu'il n'avait pas de trace de vie en lui, mais il n'y avait rien, tout simplement rien ... Je pris une grand respire et le regarda avec le couteau entre les deux mains.

-Je t'aime mon doux Nick, et je viens te retrouver ... Je ne te laisse pas seul, on se retrouvera je te le promets, on se retrouvera ...

Je planta le couteau en plein coeur et tomba sur lui ma tête tout près de la sienne. Je sentais mon sang couler et mon coeur de plus en plus arrêter de battre. Je le regarda et déposa un baiser sur ses lèvres avant de fermer les yeux et d'aller le rejoindre à mon tour ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:20

Raconté par Nick

Voilà, j’avais avalé le tout , tout le poison que contenait se contenant .J’étais mort, bel et bien mort, sans vie .La vie était fini pour moi .Juliette, plus de Juliette, j’étais dans le néan total, l’enfer tout simplement .

Quoi dire de plus???Je pensais retrouver Juliette mais faut croire que non .J’étais tout simplement perdu , je savais pas plus quoi faire.Je voulais juste la retrouver rien de plus, ni moins …Juliette , reviens moi !!!….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitimeTue 22 Apr - 17:21

Raconté par Juliette

Sa y'est mon coeur arrêtait de battre, mes lèvres était contre les siennes et j'étais tout simplement partie à mon tour ... Je n'allais pas partir mon doux Nick loin de moi et sans moi ...

Nick mon doux Nick ... Je suis là, on se retrouvera ... Je t'aime tant ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Combat Pour L'amour Empty
PostSubject: Re: Un Combat Pour L'amour   Un Combat Pour L'amour Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Combat Pour L'amour
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un Pact Pour L'amour
» Dois-je Pleurer Pour Toi ?
» Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
» Par Amour Pour La Musique
» Danser Pour Survivre !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: