Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Coyote Ugly

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 20:00

Raconté par Nick :

Tout redevena dans l’ordre entre Violet et moi, et j’étais vraiment content. De plus, bien c’était le party au club, Leann faisait son lancement disque et tenait à le faire ou Violet travaillait. Aussi, bien elle allait quitter le Coyote Ugly pour enfin travailler avec Leann, j’étais vraiment fière d’elle.

Une belle carrière vena de s’ouvrir pour Violet.

Juste avant de sortir du club pour rentrer à la maison je disas à Violet :

-Je t’aime Violet. Fis-je.
-Je t’aime aussi Nick!Fit-elle en m’embrassant sur les lèvres.

Nous partîmes par la suite dormir à son appartement. Depuis ce temps , bien Violet et moi étions en amour par dessus la tête, et tout allait pour le mieux. Elle adorait travailler avec Leann, et même elle travaillait avec nous. J’étais tout le temps avec elle et c’était bien comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Coyote Ugly - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Coyote Ugly   Coyote Ugly - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 20:01

Raconté par Violet

J’étais pas déçu de ma nouvelle carrière, et de ma vie avec Nick, j’avais tout pour être heureuse, que demander de mieux?!Apart de rendre heureux Nick, c’est tout ce qui compte pour moi…

Finalement, ma vie, n’est pas si pire que sa, quand vous regarder sa, malgré les hauts et les bas, je ne pouvais rien demander de mieux!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Coyote Ugly
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: