Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Mon blues du moment !!!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitimeWed 23 Apr - 20:48

Sad Sad Sad Arfff j'en n'ai un peu marre de tout sa je dois avouer ... Je suis même tannée ... Une tristesse du moment, que pour certain sa voudra rien dire, mais qui pour moi, veut tout dire tout simplement ... Un peu le moral dans les chausettes si je peux dire sa ainsi !!!

Quand je vois tout ce que je manques, tout ce qu'elles ont la chance ... Moi je me trouve bien petite dans toute cette histoire je dois avouer, trop petite même ...

Oui, j'ai rencontrer Howie en 2006, mais rien de vraiment extravagant ... Et son foutu bodyguard qui à rater la photo, se qui veut dire, qu'elle est flou et qu'on voit ABSOLUMENT rien !!! Oui, c'est vrai, j'ai vu le concert de Brian à Toronto en 2006 ... Mais encore là c'est pas pareil ...

Quand je vois tout ses filles qui on la chance de les serrer dans leur bras, je me dis « Ouais, elle on vraiment de la chance celle-là ... Moi à côté d'elle, je n'ai pas cette chance »

Okay, je suis peut-être un peu trop nostalgique et je pleur peut-être un peu trop pour rien en se moment, mais, je sais pas comment je peux décrire comment je me sens ... Y'a tout simplement juste pas de mot à tout sa ... Elles ont de la chance ... Voilà !!!

Arfff ... J'aime autant m'arrêter ici au lieux de continuer à pleurer comme une bonne alors, que tout le monde s'en fou ... Je me ferme et fait comme d'habitude, je fais qu'encaisser et regarder avec envie c'elles qui on la chance que je n'ai pas ... Sad Sad Sad
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Re: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitimeThu 24 Apr - 15:07

Si tu as besoin de parler, je suis à Mary
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Re: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:00

Pfff, y'a pas grand chose de plus à dire que sa disons ... J'feel pas et c'est tout ... C'est la vie comme on le dit si bien ... J'né juste un peu marre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Lyne S
I Still ...
I Still ...
Lyne S


Number of posts : 568
Age : 43
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-03-19

Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Re: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:51

* gros gros câlin ma belle* Je comprend,et je sais de quoi tu parle... C'est toujours les mêmes ou presque qui ont de la chance... Si t'a besoin de quoi que ce soit ma puce,tu sais ou me trouver!Wink

J'taime fowwwwww!! xoxox
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Re: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:52

jtm fow aussi Lyne !!! Mais comme j'ai dit à Shane, y'a pas grand chose à dire, j'vis avec tout simplement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Lyne S
I Still ...
I Still ...
Lyne S


Number of posts : 568
Age : 43
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-03-19

Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Re: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitimeFri 25 Apr - 20:10

Je suis et serai TOUJOURS là pour toi ma belle!! heart Wink
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Re: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitimeFri 25 Apr - 21:18

Je sais !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Re: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitimeMon 5 May - 20:27

Même chose pour moi mary, si tu as besoin de moi , je serai là !T'en fait pas je comprends ce que tu ressents , par moment c'est vraiment pas facile .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Re: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitimeTue 6 May - 17:22

Merci Val c'est sympa ... Sa devrait aller, enfin, j'espère ... Pour le moment j'essaie de pensée à autre chose de ne pas trop regarder ses photos de merde hahaha !!! Mais bon, je suis quand même heureuse pour elles ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Mon blues du moment !!! Empty
PostSubject: Re: Mon blues du moment !!!   Mon blues du moment !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mon blues du moment !!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Simplement moment
» Tristesse du moment !
» The song of the moment ...
» Petite tristesse du moment

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ FreeStyle ♥ :: ♥ Entre Nous / Between Us ♥-
Jump to: