Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Do I Have To Cry For You

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 22:59

Raconté par Aryela

Sa me faisait tellement étrange d’avoir se petit bout de vivre en moi, mais, j’adorais tout de même la sensation, même si je ne faisais pas toujours mes nuits, car, le mal de cœur, souvent il me pognait … Nick était au petit soins avec moi, mais ce qu’il aimait le moins, ce quand je le réveillais en pleine nuit, pour qu’il est m’acheter une banane à split

-Nick ?! Fis-je en le bougeant un peu
-Hum ?! Rendort-toi mon ange, il est très tôt encore ! Fit-il doucement en venant simplement déposer sa main sur mon ventre.
-J’ai faim ! Fis-je en le bougeant encore un peu.
-ENCORE ? Fit-il endormit … Sa peut pas attendre à demain ?! Demanda-t-il.
-Non !!! J’en veux et maintenant !!! Fis-je e le brasant encore plus.
-Eh merde !!! Fait chier à la fin !! Fit-il en soupirant.
-Hey parle-moi pas sur se ton là !! Fis-je sèchement.
-Calme toi là !!! Fit-il doucement.

Je me mise à pleurer … Maudit cindrômes de femme enceinte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:00

Raconté par Nick :

Parfois je me trouvais dure avec Aryela, je l’avoue, mais aussi ce n’est pas évident . Elle me demande continuellement des trucs du genre et en pleine nuit en plus. Par moment, j’ai rien pour faire un banane a slip, alors faut que j’aille à l’épicerie acheter tout ce qu’il faut pour madame, car, les crèmeries sont pas ouvertes 24 heures sur 24. J’ai hâte qu’elle accouche bon sang !Comme de faite, cette nuit encore elle me demanda un banane à slip. Je me lève de peine et de misère.

-Merde !, Aryela tu peux bouffer autre chose que ça ? Fis je en soupirant et en me levant du lit.

Elle se mit encore une fois à pleurer.
-Ok … Ok … Ok … Je vais aller t’en chercher , mais je t’en pris ne pleure surtout pas. Fis-je.
-… … … Fit-elle.

Avant de sortir de la chambre, une pensée me vena à l’esprit.
-Hey ma puce ? Lui demandais-je avant de sortir de la chambre.
-Quoi ? Me dit elle doucement.
-Je pense à ça. J’en ais un banane à slip. Fis-je.
-Hein, je comprends pas ce que tu dis ? Fit-elle confuse.

À ce moment je partas à rire et m’approcha d’elle.
-Quoi ?! Pourquoi tu ris bon sang ?! Et pourquoi tu défais ta fermeture éclaire ? Me demanda-t-elle.
-Ben je te montre mon banane slip ! T’é sure que c’est pas lui que tu veux ? Fis je en lui montrant.
-Merde ! T’é con quand tu veux toi ! NON !!!! Fit-elle insultée.
-Chérie c’était une blague. Fis-je.
-Ouais une blague de trop comme d’habitude. Fit elle en colère.
-Aryela ! Fis-je.
-SORT ET VA M’EN CHERCHER UN. UN VRAIIIIIIII C’EST CLAIR !!! Fit-elle enragée.
-Oui. Fis-je en soupirant et en allant à l’épicerie.

J’en avais marre, depuis qu’elle est enceinte elle me parle tout le temps sur ce ton, merde ! Je suis pas un chien bon sang ! Je savais qu’elle était en colère et ça, pour très longtemps, jusqu’à quand, j’en ais aucune idée. En tant normal, elle l’aurait rit, et aurait même embarquer dans mon jeux, mais là faut croire que non.

C’était devenu un rituelle, d’aller à l’épicerie vers les 1h30 du matin. Les employers de l’épicerie, commençaient à me reconnaître , mais ils restèrent tous discret à mon sujet. Ce que j’appréciais beaucoup. Arrivé à la caisse, la caissière me disa :

-Encore cette nuit Nick ? Me demanda Cassy la caissière et fan inconditionnelle.
-Ouep ! Fis-je en lui souriant.
-Mon dieu ! Fit-elle en passant les articles.
-J’en ais marre, elle pourrait pas changer de menu un peu ? Fis-je en riant tout de même.
-Propose lui en un ? Me demanda-t-elle.
-Ben c’est fait, mais elle n’a pas aimer ma proposition. Fis-je …. Tu vois ce que je veux dire ?Lui dis je doucement.
-Ohhhh !!! Ah !!! Pourquoi elle a refuser ? Fit Cassy.
-J’en sais rien. Fis-je sans plus.
-Ben moi, si j’étais à ça place, j’aurais pas refuser crois moi ! Me disa-t-elle avec des yeux qui voulais tout dire.

Je restas sur le faite quand elle me disa cela. Je ne savais pas quoi dire, j’étais vraiment gêné.
-Sois pas gêné Nick !
-Heuuu … Tu m’as prise sur le fait, c’est tout. Fis-je en rougissant.
-Désolé, mais je voulais pas te mettre mal à l’aise, mais c’est vrai, je te dirais pas non !Continua-t-elle en me faisant un clin d’œil qui me fit craquer.
-Ok, ben je vais le prendre comme un compliment dans ce cas. Fis-je en lui souriant.
-Good ! Fit-elle en me donnant les sacs.
-Bon, bien je dois y aller, alors on se revoit peut-être demain Cassy ? Lui dis-je avant de sortir.
-Ok, et pense y ! Ce que je t’ais dit c’est vrai je le pense, alors si ça te tente, ben tu sais ou me trouver ! Fit Cassy.
-Ouais c’est clair, tu es sur ma liste ! Fis-je en sortant du super marché.

Je sorti et alla immédiatement à ma voiture. J’en revenais pas, elle me proposa de coucher avec elle ! My godddddd !!! Faut croire que je pogne encore ! Au moins y en a qui aimerais m’avoir ce n’est pas comme ma copine. Depuis qu’elle est enceinte, Aryela refuse de faire l’amour pour je ne sais qu’elle raison. Je lui ais expliquer qu’il n’avait pas de danger, et même le médecin aussi lui a dit, elle ne veut rien savoir. Cest temps si, je suis vraiment en manque d’affection, et je sais que ce n’est pas ma copine qui va me donner ce que je veux. Même juste un je t’aime, c’est trop forçant pour elle. Parfois, j’en ais les larmes aux yeux.

J’arrivas enfin à la maison avec son stock pour faire un vrai banane à slip, comme elle le dit si bien. J’allas à la cuisine, et lui prépara. Arrivé dans la chambre, elle me disa comme je l’avais douté ?

-Enfin il était temps ? C’était long qu’est-ce que tu faisais ? Me demanda-t-elle en m’arranchant son plat des mains.

La colère commença à me monté mais garda mon calme.
-Désolé , je suis pas le seul a venir faire des courses en pleine nuit. Fis-je sur le même ton qu’elle.

Elle ne disa rien et mangea son foutu banane a slip. Par contre elle ajouta :
-Tu cruisais encore je paris ? Cette caissière comme d’habitude ? Me demanda-t-elle sèchement la bouche pleine.
-MERDE ! J’EN AIS MARRE, LÀ C’EST QUOI TON FOUTU TON PROBLÈME ?! JE ME LÈVE EN PLEINE NUIT, JE FAIS TOUT CE QUE TU ME DEMANDES, J’ESSAIS DÊTRE CALME ET TOI TU ME DIT DES CONNERIES ? BORDEL, JE SUIS PLUS CAPABLE ENTK POUR CETTE NUIT, JE DORT DANS UNE AUTRE CHAMBRE. Fis-je en colère
-Mais Nick … Fit-elle surprise de ma réaction.
-NON JAI TOUT DE MÊME MES LIMITES ARYELA, LAISSE MOI ,ENTK POUR CETTE NUIT, JAI BESOIN DORMIR, ET SI TU VEUX SAVOIR POUR TA RÉPONSE, BEN LA RÉPONSE EST OUI, JAI EU UNE PROPOSITION, MAIS T’EN FAIT PAS DE CAS PARCE QUE JE T’AIME MOI, TU SAIS CE N’EST PAS DURE DE DIRE JE TAIME BORDEL ,MAIS TOI JE PENSE QUE CE N’EST PAS DANS TON VOCABULAIRE CES TEMPS SI ….
-… … … ... Fit Aryela.
-ET EN PASSANT, JE VAIS TE DIRE, TOUT DE MÊME SA ME TENTAIT ÉNORMÉMENT, PEUT ÊTRE QU’ELLE AURAIT PU ME DONNER L’AFFECTION QUE MA COPINE NE ME DONNE PLUS CES JOURS SI PARCE QU’ELLE EST ENCEINTE ! Fis-je en claquant la porte.

Je sorti de la chambre en pleurant et alla dans la chambre d’ami et essaya de dormir un peu, malgré que j’étais en larmes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:00

Raconté par Aryela

Le cœur venait de m’arrêter et de me faire 3 tours sur lui même … De la façon que Nick venait de me parler, sa m’avait vraiment fait mal … Je sais, que je ne suis pas toujours cool avec lui depuis que je suis enceinte, mais il aurait pu y aller plus délicatement tout de même …
 
Je déposas le bol que Nick m’avait fait et serra son oreiller … Je m’en voulais vraiment de ne plus être aussi présente pour lui … Je lui faisais la gueule quand il n’était pas présent pour moi, et maintenant qu’il l’est, c’est moi qui m’éloigne de lui … Il n’a tellement pas besoin de sa …
 
N’arrivant pas à dormir, je me levas du lit et marcha sur le plancher froid de la chambre … Le plancher craquait de partout, mais je m’en foutais … Je sortie de ma chambre et alla à la salle de bain … Car, quand tu es enceinte tu passes ton temps à la salle de bain, que se soit pour renvoyer, ou pour faire des besoins personnelles !!! LOL
 
De la lumière se fit voir du salon, j’en conclu que Nick y était et qu’il regardait sans doute la télévision ou qu’il joue au playstation … J’allas doucement vers où la lumière était et resta dans l’embouchure de l’entrer du salon … Il avait tellement l’air triste, et je m’en voulait tellement, et tout sa, c’était par ma faute.
 
Je soupiras et retourna à la chambre … Je savais que Nick savait que j’étais là à l’observer, mais, comme il était en colère par ma faute, je préférais ne pas le déranger … Je ne pouvais pas lui en vouloir, tout sa était causer par ma faute …
 
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:07

Raconté par Nick :
 
Je savais que Aryela était descendue et me regardait par l’embouchure de la porte. Je voulais aller vers elle, et lui dire que j’étais désolé pour tout ce que je lui ais dit, mais je plia sur mon orgueuil et je voulais tenir tête. Ce qu’elle m’avait fait, m’avait profondément blesser et je n’étais plus capable d’endurer tout ça. Je restas encore quelques temps dans le salon, et suite quand mon émission fut terminer, j’allas me coucher. J’avais besoin de me remettre les esprits.
 
Le lendemain je me réveilla vers 10h30 du matin, j’avais fait pratiquement le tour de l’horloge ce qui est rare par chez moi , surtout ces jours si. Je me levas avec un de ces mals de têtes, cela doit être sûrement du à cause que j’ai trop pleurer. J’ai pleuré pratiquement toutes les larmes de mon corps. Je suis a sec maintenant.
Je descendis en bas dans la cuisine et une odeur de croissant et du café envahi mes narines. Arrivé dans la cuisine, Aryela était déjà et avait tout préparer.
 
-Bonjour ! Fit Aryela doucement.
-S’lut. Fis-je encore en colère contre elle.
-Tu t’es levé tard ce matin ? Me demanda-t-elle.
-Ouais et alors ? Lui répondis-je.
-Non sa va Nick, au contraire tu en avais besoin. Fit-elle.
-Exactement ! Fis-je en me prenant un jus d’orange.
-J’ai préparer du café et des croissants tu en veux ? Me demanda-t-elle.
-Non merci, j’ai pas très faim. Un jus fera l’affaire.
 
Elle soupira voyant que je ne voulais rien savoir. Si elle pense s’en tirer avec du café et des croissants, ben elle se trompe. Ce n’est pas ça dont j’ai envie , ce n’est qu’un seul mot et rien de plus !
 
-Nick, écoute pour hier soir ? Je …. Fit-elle.
-… … … … … Fis-je en lisant mon journal.
-Je sais que je ne suis pas correcte avec toi ces jours, je le vois Nick je suis pas idiote. Fit Aryela.
-… … … … …. Mais je relevas mes yeux du journal et la regarda durement.
-Je sais, je te donne pas ce que tu voudrais avoir ces temps si, et j’en m’excuse … C’est que Nick, je m’endure pas moi même tu comprends !!! Fit-elle en commençant à verser des larmes.
-Aryela sa marche pas ce petit jeux là, je suis désolé mais pas aujourd’hui. Fis-je durement.
-Nick je marche pas crois moi !!! Fit-elle.
 
Je soupiras et la regarda faire son numéro , elle le faisait tellement souvent, qu’elle en était rendue une experte.
 
-Arrête , merde je t’en pris !!! Arrête de faire des crises ! Fis-je en me prenant la tête.
-Je suis désolée, mais j’aimerais tellement que sa redevienne comme avant. Fit-elle.
-Tu sais ce que tu as faire si tu veux sa redevienne comme avant. Fis-je.
-Je sais oui … Fit-elle.
-Aryela, je demande pas grand chose tu sais. Oui je demande peut-être un peu trop souvent de sexe, mais … Tout ce que je veux Aryela, c’est que tu me dises un je t’aime et vice versa. J’aimerais qu’on se le dise chaque jours si possible ou sinon, le démontrer dans nos gestes que l’on pose l’un envers l’autres. Tu vois ça c’est plus que le sexe ! C’est de l’amour. Mais si y a pas ça, ben je vais virer fou. C’est assurer, je serais plus capable de faire tout ce que tu veux. Je vais faiblir chaque jours qui vont passé. Fis-je.
-Je sais tu as raison. Fit-elle en regardant vers le sol.
-Je suis près à faire tout ce que tu veux et ça tu le sais ! N’importe ou, n’important quand, je te comprends quand tu dis que d’être enceinte ce n’est pas du gâteau, je peux comprendre. Mais je suis pas un idiot. Me parler comme tu le fais, tu vois ça je supporte pas ça !!! Fis-je.
 
J’étais entrain de lui balancer tout ce que je ressentais sur le cœur, et voilà sans que je ne m’y attendre, elle s’approcha de moi et vena m’embrasser passionnément. Un baiser que cela faisait des lustre que je n’avais pas goûté.
 
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:08

Raconté par Aryela

J’écoutais Nick se déverser le cœur qu’il avait à la dérive depuis tellement trop longtemps. J’étais impuissante face à son chagrin, de le voir laisser jaire des larmes le long de ses joues, me faisais encore plus mal.

Je le laissas parler sans rien dire, je savais que d’me dire tout ce qu’il me disait lui faisait du bien … Je déposas ma tasse de café sur le comptoir et m’approcha doucement et mal à l’aise vers lui. Je me mise à genoux pour me retrouver à sa hauteur, déposas mes mains sur ses genoux et leva son visage vers le mien. Je pouvais voir dans ses yeux bleus qu’il avait un océan en entier qui voulait se déverser. Je fis glisser mon pouce sur ses lèvres et comme sa sans rien dire, je l’embrassas tendrement, comme depuis des mois je ne l’avais pas fait … Il entoura ma taille de ses bras et moi, je me contentais d’y accrocher mes bras à son cou sans même quitter ses lèvres.

Après se baiser, je regardas Nick droit dans les yeux et lui dis doucement.
-Je t’aime ! Fis-je doucement et tout bas.
-Quoi ?! Est-ce que tu peux répéter ? Me demanda-t-il les yeux plein d’eau
-Je t’aime Nick … Je t’aime tu comprends sa ? Fis-je avant de me mettre à pleurer. Je suis tellement désolée, désolée pour le mal que je tes fais, pour les larmes que je tes fais couler, pour le rejet que je tes porter …

Je me levas et alla vers le comptoir, je me donnas un hélant du moins j’essayas et m’assoya sur le comptoir.

-Je suis tellement désolée … Je sais, d’être désolée n’arrange rien dans l’histoire, mais croix-moi, je ne voulais pas te blesser, je ne voulais pas, te faire pleurer … Nick j’ai besoin de toi, plus que jamais … Je ne veux pas te perdre, tu comprends ?! J’voudrais te donner tout se que tu as de besoin, mais j’ai pas la force, j’ai peur, que tout sonne faux, j’veux pas tout gâcher … J’ai peur Nick mais je ne veux pas te perdre … J’ai surtout cette crainte, de me lever un matin et que tu ne sois plus à mes côtés, que tu m’es laisser aucune note et que tu sois parti me laissant seul avec moi même …

Je laissas mes sentiments se déverser et laissa aussi mes larmes couler, j’avais mal, et c’était que maintenant, à mon tour, je laissais y sortir le méchant dans mon cœur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:08

Raconté par Nick :
 
C’était pas beau à voir, tous les deux on se disait ce qu’on avait sur le cœur. Par contre, en même temps, on pouvait y voir plus clair. Après c’être vider l’un à l’autre, je m’approchas d’elle et lui disa doucement :
 
-Ma puce, on repart à zéro tu en penses quoi ? Lui dis-je tendrement.
-Tu me pardonnes ? Me demanda-t-elle encore avec les larmes aux yeux.
-Je te pardonnerai toujours ma puce, et c’est déjà oublier. Fis-je en lui prenant son visage et en lui donnant un baiser sur les lèvres. Tu sais, moi aussi je suis pas mieux. Par moment, j’avais l’impression que je pensais juste à moi dans cette histoire. Je ne comprenais pas , que tu pouvais être fatiguée, et que tu ne penses qu’à une seul chose , c’est dormir ! … Ce qui est tout à fait normal. Fis-je.
-Ouais, mais tout de même, je pourrais me forcer un peu. Fit-elle.
-Bébé, écoute ne te soucie pas de moi d’acc ?! Je m’arrangerai si je suis vraiment en manque. Tu sais, il existe le plaisirs solitaire, alors ce n’est pas un problème. Sur que j’aimerais mieux toi mais bon, dans ce moment là je comprends ton niveau. Fis-je doucement.
-Merci Nick, mais je te promets tout de même de me forcer un peu. Fit-elle en souriant.
-D’accord bébé. On va ce forcer tous les deux d’acc ? Fis-je en lui souriant.
-Ouais ! Fit-elle en me rendant mon sourire.
 
Après cette discution , tout redevena normal. Aujourd’hui je n’avais rien de prévu , donc je lui avais proposé d’aller faire un tour, histoire de ce changer les idées. Aller voir des amis, aller sur mon bateau, c’est elle qui décidera, mais je voulais passé du temps avec ma copine, c’est tout ce que je voulais faire !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:09

Raconté par Aryela

La conversation que Nick et moi avions eu, m’avait beaucoup rassurer, et m’avait fait un bien fou je dois dire … Nous avions été manger chez des amis, et après avions décidé de passer quelques heures tout les deux sur son bateau, même si j’avais le mal de mer, j’adorais être avec Nick …

-Sa va toujours ? Me demanda-t-il en me voyant coucher sur une serviette de plage.
-Mouais, juste un peu mal au cœur ! Fis-je doucement.
-Tu veux quelque chose ? Demanda-t-il.
-Non, j’ai tout ce qu’il me faut ! Fis-je doucement en lui souriant.

Il me rendit mon sourire. Il arrêta le moteur et vena s’asseoir près de moi.
-Je t’aime tu sais ?! Fit-il doucement.
-Mouais, je sais, et je t’aime moi aussi ! Fis-je en allant appuier ma tête sur ses jambes.

Il caressa doucement mes cheveux.
-Quand va arriver notre tite merveille ? Me demanda-t-il doucement.
-Dans quelques mois ! Fis-je en soupirant.
-J’ai hâte de lui voir la bête ! Fit-il en me souriant
-Moi aussi ! Fis-je doucement.

Un silence se fit pendant quelques minutes.
-Nick ?! Demandais-je doucement.
-Hum ? Fit-il en descendant son regard vers moi.

Je tiras doucement sur le collet de son chandail et approcha son visage du mien.
-Embrasse-moi ! Fis-je doucement.

Il ne disa rien et s’exécuta aussitôt. Ses baisers m’avait tellement manquer et la douceur de ses lèvres aussi … Une chaleur s’emprit à moi tout en sentant des frissons me parcourir le corps en grand entier … Je crois que Nick l’avait remarquer, car, je tremblotais dans ses bras, et l’empêchait d’arrêter de m’embrasser …

-Ma puce est-ce que sa va ? Tu trembles de partout ! Me demanda-t-il entre mes baisers.
-Sa va, arrête pas je t’en pris. Fis-je.
-Tu es sure que tu veux aller jusqu’aux bout ? Je peux comprendre tu sais ? Me demanda-t-il.
-Arrête de discuter , et continue ce que tu faisais. Lui dis-je en lui souriant.

Il me sourias à mon tour, et continua mes baisers. Je frissonais de partout et lui aussi. Cela fesait au moins deux mois que nous n’avions rien fait lui et moi. Je lui fis alors l’amour sur son bateau. C’était paradisiaque !

-Merci Nick. Fis-je une fois terminée.
-Merci à toi mon amour. Fit-il en allant chercher mes lèvres à nouveau.
-Nick, tu trembles ? Dis-je.

Je lui souria et lui disa doucement :

-Je tremble de bonheur ma puce ! Me disa-t-il tendrement.
-Je t’aime tellement. Lui dis-je.
-Moi aussi.

Je lui donnas un baiser sur les lèvres et ensuite nous, nous sommes un peu endormi au soleil. Par la suite, il faisait encore chaud, alors je lui proposas d’aller se baigner.

-Ma ange, tu veux aller nager dans l’eau avec moi ? Me demanda-t-il.
-Ouais bonne idée, mais tu restes près de moi par exemple.
-Pas de danger mon amour. Dit-il tendrement.

Nous, nous sommes baigner pendant un bon moment, et je dois dire que cela nous faisait vraiment du bien, surtout à Nick et moi. Ensuite, nous sommes rentrés que vers les 22 heures du soir. La journée a vraiment porter fruit, car, nous étions vraiment tendu lui et moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:15

Raconté par Nick

Cette journée m’avait fait le plus grand bien, j’m’étais jamais senti comme sa depuis des mois et sa me manquait vraiment que trop. Chaques jours se ressemblaient beaucoup, elle ne faisait que grossir et cela l’énervait vraiment trop … Quand j’lui disais qu’elle était belle, elle ne me croyait pas et me disait d’arrêter de la niaiser avec tout sa, alors, que je disais que tout simplement la vérité …
 
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Cria Aryela de la chambre
 
Je montas au pas de course jusqu’à la chambre et la vis grimper sur une chaise.

-Qu’est-ce qu’il y a ?! Demandais-je surpris d’la voir comme sa
-Y’a … Y’a … Y’a un araignée !!! Fit-elle en tremblotant.
-Où sa ?! Fis-je en ne voulant pas rire.
-La … La … La tu la vois pas sur le plancher ?! Fit-elle en me la pointant
 
J’essayas de voir ou elle était et ne la voyait pas.
-J’la vois pas baby, ta du l’imaginer !!! Fis-je en voulant rire.
-NONNN ELLE EST LA !!! Fit-elle en la pointant.
 
Quand j’la vis je me penchas et la pris dans ma main
-TUE LAAAAAAAAAAAAA !!! Fit-elle en criant.
-Non j’ne tue pas une bête sans défence moi ! Fis-je en riant.
-NICK CARTER FAIT LA SORTIRE D’ICI !!! Fit-elle toujours sur sa chaise.
 
Je me mis à rire au éclat et sortie l’araignée par la fenêtre de la chambre. J’allas près d’elle par la suite.
 
-Tu la tuer, tu ne l’as plus la ? Fit-elle tremblotante.
-Non je ne l’ai plus, allez vient la ma puce ! Fis-je en lui ouvrant mes bras
 
Elle vena dans mes bras aussitôt.
-Mon héro !!! Fit-elle en entourant mon cou de ses bras
 
Je la fis un peu tourner et déposa mes lèvres sur les siennes.
 
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:16

Raconté par Aryela

J’étais dans les bras de Nick à l’embrasser, quand des crampes s’emprit à mon ventre.

-AIE !!! Fis-je en lâchant ses lèvres.
-Sa va pas ? Me fit-il inquiet.
-J’ai … AIE !!! Fis-je en déposant mes mains sur mon ventre.
 
Nick me déposa sur mon lit.
-Nick, j’crois que s’a y’est !! Fis-je en sentant des coups se porter.
-QUOI ?! TÉ SUR ??? Cria-t-il
-Calme toi Nick, et allons à l’hôpital, tu appelleras les Boys en route … Mais j’ten pris emporte moi à l’hôpital j’ai malllllllllllll !!! Fis-je en laissant glisser des larmes
 
Nous allâmes dans sa voiture et il se mit à rouler à foule pine toute en appelant les Boys pour qu’ils viennent nous rejoindre à l’hôpital … Il s’emblait très nerveux, tout comme je l’étais moi même à l’idée de savoir que se petit ange allait bientôt être parmis nous, sa me faisait une crainte folle …
 
Une fois rendu à l’hôpital les médecins s’occupairent de moi … Je ne faisais que souffrir le martyre … Ce petit être me faisait un mal fou de ne pas vouloir sortire, il ne faisait que monter au lieux de descendre vers le bas … Ce qui compliquait encore plus mon accouchement … Nick était rester à l’extérieur avec les Boys étant trop nerveux pour être près de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:17

Raconté par Nick :

J’étais nerveux , terriblement nerveux … Aryela souffrait et je n’aimais pas la voir souffrir, et moi j’étais impuissant, je ne pouvais rien faire pour elle. J’en étais incapable de la voir comme ça, donc je suis sorti de la salle et je suis aller retrouver les Boys et sa famille qui m’attendaient dans le corridor. Je n’arrêtais pas de faire des longueurs de corridors ce qui étourdissaient les Boys …

-Nick bon sang !, calme toi sa va bien aller. Fit Brian.
-Me calmer ! Me calmer ! Elle souffre le martyre Bee, et moi je peux rien faire du tout. Fis-je énervé.
-Je comprends ça tu sais, je te signal que j’ai eux moi aussi un enfant, et que ma femme est passé exactement comme Aryela. Fit Brian.

Je me calmas et lui demanda :
-Qu’est-ce qui vont lui faire ? Lui demandais-je.
-Écoute, le pire qui peut arrivé, ils vont lui faire une césarienne et ce n’est pas dangereux Nick. Fit Brian.
-Tu es sur ? Lui demandais-je pas trop rassuré.
-Si je te le jure, et aussi ils vont lui donner l’hépidural ce qui aide à calmer les douleurs. Fit-il.
-Ok, tu me rassures … Merci Brian. Fis-je plus calme maintenant.

Brian avait réussi à me calmer, et suite après notre conversation le médecin arriva avec notre petite merveille.

-Monsieur Carter ! Fit le médecin.

Je relevas ma tête et vis le médecin avec mon enfant dans les bras.
-Vous avez un magnifique petit garçon. Félicitation ! Fit-il en me le tendant dans les mains.

Je lui sourias et regarda mon ange. Ensuite je disas au médecin :
-Est-ce qu’elle va bien dite moi ? Lui demandais-je par la suite.
-Si elle se porte bien monsieur Carter. Nous lui avons fait une césarienne, car, le bébé voulait monter au lieu de descendre. Ça c’est très bien passé et là, elle demande à vous voir. Fit-il avec un sourire.
-Merci. Lui dis-je en venant dans la chambre de ma douce avec le bébé.

Une fois dans sa chambre, je rentras avec l’enfant dans les bras et Aryela me souria faiblement .

-Bonjour ma puce ! Lui demandais-je en arrivant près d’elle.
-Bonjour. Fit-elle en me souriant.
-Je suis fière de toi mon ange ! Tu veux le prendre ? Lui demandais-je doucement.
-Si. J’aimerais beaucoup. Fit-elle en me souriant.

Je lui tendas doucement le bébé dans ses bras et à ce moment elle disa :
-J’ai trouver son nom Nick ? Me disa-t-elle.
-Et c’est quoi ? Lui dis-je en les regardant tous les deux.
-Nathan Gene Carter. Fit-elle sur d’elle.

Je lui sourias et lui disa :
-J’approuve, c’est vraiment un bon choix ma puce. Lui dis-je en les serrant tous les deux dans mes bras.

Aryela est restée encore que deux jours à l’hôpital le temps qu’elle reprenne des forces. Elle a reçue une quantités de fleures incroyable de la part des fans et de sa famille, tellement qu’on aurait pu s’ouvrir une boutique. La chambre était remplit , on a pas pu tous les emmener à la maison.

Ensuite, elle a pu retourner chez nous. Elle prena beaucoup de repos, mais aussi je trouvais qu’elle était beaucoup active, surtout le soir même après sa césarienne …. Lolll. Je dirais même que c’était moi qui avait besoin de sommeil …. lolll.

-Nickkkkkkkk !!! Fit-elle en me donnant des baisés partout au bout milieux de la nuit.
-Hummmmm !!!! Quoi ? Fis-je en me retournant vers elle encore tout endormi.
-J’ai envie de toi Nick ? Me disa-t-elle en m’embrassant sur les lèvres et en glissant sa main dans mon boxer.
-Aryelaaa …. Fis-je.
-J’ai trop envie tu peux pas savoir comment ! Fit-elle.
-Ma puce, ce n’est pas que je veux pas mais …. J’ai besoin de repos et toi aussi d’ailleurs. Fis-je doucement.
-Je sais, mais tu manques beaucoup tu sais. Y a toujours pleins de monde à la maison, et y a Nathan aussi … Je peux jamais t’avoir à moi toute seule. Fit-elle.
-Bébé ….
-Je t’aime Nick. Fit-elle.
-Je t’aime aussi ma puce.

Je ne pu lui refuser encore une fois sa demande. Cette semaine, c’était la cinquième fois. Elle m’a jamais autant réclamer de sa vie ! Elle me fit l’amour une bonne partie de la nuit. C’est elle qui prenait le contrôle et je dois dire, j’adorais ça.

-Bon sang ce que tu es belle ! Lui dis-je entre deux mouvements de vas et vient.
-T’é sexy toi aussi. Tu me donnes pleins de frissons partout Carter ! Me disa-t-elle en se déanchant sur moi.

Nous fîmes l’amour une bonne partie de la nuit, jusqu’à ce que Nathan réclame sa mère.

-Merde ! Fis-je .
-C’est Nathan je dois y aller Nick.
-Attends encore un peu. J’y suis presque. Fis-je sentant que sa venait.
-Je peux pas trésor , il a besoin de moi. Fit-elle en débarquant de sur moi.
-Merdeeeee !!! Fis-je en soupirant.
-On reprendra tout à l’heure amour. Fit-elle en me souriant.
-Mouais … Fis-je.

Elle alla chercher Nathan dans sa chambre et revena par la suite près de moi. Aryela avait décider d’alléter, donc c’était un besoin naturelle et urgent.

-Hey ! c’est pas juste ! Lui dis-je.

Elle me regarda sans trop comprendre.
-Quoi chéri qui est pas juste ? Me demanda-t-elle.
-Ben il a le droit à ton sein et pas moi. Fis-je en lui faisant une face de chien battu.

À ce moment elle parta à rire …
-Nono Carter ! Tu l’aura après si ça peut te rassurer. Fit-elle en riant toujours.

Je lui sourias et lui disa :
-J’y compte bien chérie. Lui dis-je.

Elle donna donc son boire et ensuite nous avons pu reprendre nos prouesses .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:35

Raconté par Aryela

Depuis la naissance de Nathan, tout es étrange dans la maison … Ont reçoit souvent de la visite de notre familles, nos amis, enfin plein d’monde, et j’ai jamais vraiment le temps d’être seule avec Nick et Nathan mais j’essaie d’ne pas trop le montrer, car, après tout, c’est le premier petit fils d’la famille Carter et d’ma famille aussi, alors, des visites on n’en n’a à la pelle …
 
Nick à d’ailleurs recommencer à travailler, mais il essait tout de même d’être là pour Nathan et moi … Moi, pour ma part, j’ai ouvert une garderie chez moi, ou j’acceuil quelques enfants, sa en fait toujours un peu pour jouer avec Nathan, j’ai d’ailleurs le petit de Brian qui vient chez moi, ce que j’apprécie de la part de Brian et LeighAnne, de m’faire autant confiance … De plus Bailey, s’entends super bien avec Nathan, il le protège comme si c’était son petit frère, ce que j’trouve trop mignon de sa part …
 
C’est sur, que d’être gardienne à temps plein en plus d’être mère, c’est pas toujours facile, mais bon, comme j’aime les enfants, j’ne vois même pas le temps passer et la soirée arrive très vite … Plus vite qu’elle n’a commencer ! LOL.
 
D’ailleurs, Nick trouvait que j’en faisais un peu trop, mais que veux-tu, mon métier, j’en mange, c’est comme lui et sa passion pour la musique, bien moi, c’est pour les enfants, deux passions totalement différente, mais aussi cool l’une que l’autre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitimeWed 23 Apr - 23:35

Raconté par Nick :
 
Tout allait à merveille , et je pouvais voir que ma copine était heureuse tout en faisant sa garderie à la maison.C’est certains que par moment je trouvais qu’elle en fesait un peu trop, mais bon … Elle me disait quelle se sentait bien alors ! J’essayais moins de paniquer. De plus, et bien cela faisait des petits amies à Nathan alors ça lui changeait les idées.

Je pouvais enfin dire que ma vie était réussi et j’en étais fière. J’avais une femme merveilleuse et qui m’aime pour moi et ainsi un enfant que je ne regrette pour le moindre du monde. Pour finir, les fans le prenaient très bien, chose que j’avais un peu peur de ce côté, mais j’étais rassuré car chaques jours, on reçevait des lettres, des fleurs , des cadeaux de la part d’elles, et c’était toujours pour nous encouragez ! C’est dans ces moment là, qu’on c’est qu'elles nous aiments pour nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Do I Have To Cry For You - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Do I Have To Cry For You   Do I Have To Cry For You - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Do I Have To Cry For You
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: