Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La nounou ...

Go down 
+2
valérie
Mary-Eve
6 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeTue 18 Mar - 22:17

~~~ Un duo avec ma petite Valerie !!! ~~~

La Nounou


Je m'appelle Missy Rodriguez et j'ai 26 ans ... Blonde cendre avec le dessous des cheveux en noir et une grande mèche rose sur le côtés droit de mon visage. ( Un peu comme Avril Lavigne ). Je fais 1m70 et pèse 115lbs. J'ai quitté Montréal pour venir m'installer en Georgie ... Une petite place que j'adore plus que tout ... On n'est tellement bien là bas ... Et de plus, je ne dois rien à personne ... La belle vie quoi ...

J'ai vu dans un journal qu'un homme monoparental ce cherchait une nounou pour garder son petit fils âgé de 5 ans ... J'ai naturellement appeller, adorant les enfants, je croix que je peux risquer ma chance d'être choisi ... Il m'a donner rendez-vous pour 19hrs chez lui ... Disons que j'ai un peu le traque, mais sa va passer je le sais ...

19hrs arriva très vite se soir là ... Après m'avoir changer une centaine de fois, je pris part abord de ma BMW pour me rendre jusqu'à l'adresse que cet homme m'avait gentiment donner ... Je fus vraiment stupéfaite de voir comment la maison était trop super ... Sans doute un homme avec un très haut salaire ... Je me garra dans l'entrer et prit un grand respire avant de me décidée à sortir de ma voiture et à aller sonner ...

« DING DONG !!! »

Les caryons sonnairent avec une douce mélodie et après un instant se fit un petit bonhomme blond boucler qui vena m'ouvrir.

-Bonjour mon bonhomme ! Fis-je doucement.
-Bonjour ! Fit le petit garçon.

Une vois d'âge mur se fit entendre.
-Baylee !!! Je t'avais dit d'attendre avant de répondre.
-Désolé papa ! Fit ce petit bout de chou avant de s'éloigner de la porte.

L'homme d'âge mur apparue devant la porte.
-Bonjour ! Vous êtes Missy Rodriguez ?! Demanda doucement se jeune homme au cheveux blond boucler.
-Effectivement, c'est bien moi ! Fis-je doucement.
-Entrez ! Fit-il en m'ouvrant la porte un peu plus grand.
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement en entrant.

Il souria et referma la porte derrière moi après que je sois convenablement rentrer à l'intérieur.

-Je vous serre un café ?! Demanda-t-il.
-Sa serait apprécier ! Fis-je doucement.
-D'accord, veillez allez vous asseoir au salon et je vienderais vous rejoindre ! Fit-il doucement.
-D'accord ! Fis-je en souriant.

Je me rendis au salon ou Baylee était assis sur le sol à jouer avec ces bloques de construction.

-Bonjour petit homme ! Fis-je doucement.
-Bonjour madame ! Fit-il avec un sourire.
-C'est des jolies bloque que tu as là ! Fis-je doucement en me penchant vers lui.
-Oui ! C'est papa qui me les a offert ! Fit-il doucement avec un large sourire.
-Oh !!! Tu en n'a de la chance dis donc ! Fis-je doucement.
-Oui !!! Mon papa, c'est le meilleur papa du monde ! Fit-il tout content.

Je lui souria et joua un peu avec lui du temps que son père vienne nous retrouvez.

-Vous, vous appellez comment ?! Me demanda-t-il doucement
-Moi c'est Missy !!! Et toi, tu es Baylee c'est bien sa ?! Demandais-je doucement aussi.
-Oui ! Fit-il en me passant l'un de ces bloques.
-Très jolie nom ! Fis-je doucement en prenant son bloque pour le mettre sur les autres.

Il me souria et après quelques minutes son père arriva.
-Baylee, est-ce que tu pourrais aller à ta chambre pendant que papa parle avec la dame ?! Demanda-t-il.
-Tout de suite papa ! Fit-il doucement.

Je l'aida à ranger ses bloque dans son pot et me leva du sol.
-J'espère vous revoir bientôt Missy ! Fit-il doucement en sortant du salon.
-Moi aussi Baylee ! Fis-je doucement en souriant.

Je leva la tête vers l'homme qui me dressa un sourire.
-Vous, vous connaissez avec les enfants ! Fit-il doucement.
-J'ai toujours adorez les enfants ! Fis-je doucement. Et votre petit garçon et un garçon vraiment trop adorable ! Rajoutais-je.
-Ouais ! Je trouve aussi ! Fit-il doucement.

Il m'invita à m'asseoir sur le canapé chose que je fis en prenant place près de lui et en prenant doucement la tasse de café qu'il me tendit.

Nous parlâmes pendant un long moment de se qu'il recherchait pour combler le poste vacant ... Tout se déroulait très bien.

-Alors, vous commencez Vendredi ! Fit-il doucement.
-Vous m'engagez ?! Fis-je vraiment heureuse.
-Oui ! Sans problème ! Fit-il en souriant.

Je souria moi aussi.
-Je vous promets que vous ne le regretterait pas ! Fis-je doucement.
-J'en suis perssuadez ! Fit-il doucement.

Je souria et me leva du canapé
-Alors, on se dit à Vendredi 8hrs ! Fit-il doucement.
-Ouais ! À Vendredi ! Fis-je doucement.

Il me serra la main que je lui serra moi aussi. Baylee vena me dire au revoir et fut vraiment content de s'avoir que j'allais revenir Vendredi ... Je sortie avec le sourire aux lèvres tout simplement heureuse d'avoir d'écrocher se boulot ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeThu 20 Mar - 18:05

Raconté par Brian

Depuis que Leighanne est parti, ma vie à complètement changer.Dison que, me retrouver seul avec un enfant ce n’est pas facile, en plus du boulot.Je n’ais plus beaucoup de temps à me consacré à Baylee, alors la seul façon de m’en sortir , c’est d’enguager une nounou .

Une fois la nounou trouver, je lui disa qu’elle pouvait commençer ce vendredi .Je souria, car j’avais un poids de moins sur les épaules et de plus , Baylee semblait tout simplement l’adoré.

-Alors, comment tu la trouves dit moi ?Fis je à mon gars.
-SUPER !!!Fit il souriant.
-Tu vas être gentil avec celle là dit ?Lui demandais je sérieusement .
-Si..si !!!Fit il en riant .
-Je connais cet air là, je t’en pris, ne lui mène pas la vie dure !Fis je en lui souriant.
-Nah !! jamais !Fit il en riant .
-Ok !

Suite à tout ça, je préparâmes le souper, ensuite se fut son bain et à 19heures , il était coucher .Quand à moi, je me couchais aussi très tôt, car le lendemain , elle arrivait pour 8heures tapant.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeFri 21 Mar - 0:02

Raconté par Missy

Vendredi matin arriva très vite ... J'avais rendez-vous pour 8hrs du matin ... Je m'étais lever pour 6h30 AM, pour m'assurer d'être bien réveiller à mon arriver chez monsieur Littrell.

-Bonjour mademoiselle Rodriguez ! Fit-il doucement.
-Bonjour monsieur Littrell ! Fis-je doucement.
-Rentrez je vous en prit ! Fit-il en me laissant entrer.
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement.

Baylee sorti la cuisine en courant vers moi.
-MISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Je souria de le voir faire et le prit doucement dans mes bras.
-Bonjour beau bonhomme ! Fis-je doucement.

Brian souria de nous voir faire ... Après les directives à suivre, je passa la journée avec Baylee dans la cours à jouer avec lui ... Sincèrement, s'était un ange cette enfant là ...

Après le repas, nous allâmes nous installer au salon pour écouter un peu la télévision ... Baylee s'endormit dans mes bras, tout comme je m'endormis moi aussi ... Même si s'était un ange, un enfant sa déplacait énormément d'air je dois avouer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSat 22 Mar - 16:30

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSat 29 Mar - 20:40

Raconté par Brian

Après avoir donner les directives à Missy, je pouvais enfin partir au boulot l’esprit tranquille.Je disa aurevoir à Baylee et suite à tout ça, je quitta enfin la maison .J’étais vraiment heureux d’avoir enfin trouver une bonne nounou qui convient parfaitement à mon gars.J’avais tout simplement l’esprit tranquille et c’était une bonne chose pour moi .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeMon 31 Mar - 22:09

Raconté par Missy

Ma première journée avec Baylee se passa super bien ... Je m'amusais avec lui comme si j'étais moi même un enfant ... J'étais tout simplement bien dans mon boulot ... Baylee était un vrai petit ange. Il ne me piqua pas de crise quand je lui disa que s'était l'heure du bain et qu'après il devait aller au lit. Il le fit sans rouspetter. Tout sa me fit bien naturellement sourire.

Je m'assoya tout près de lui dans son lit et lui lisa son histoire préféré. Je caressa doucement ses cheveux toute en lisant pour l'aider à s'endormir ... À peine 5 minutes plus tard, il dormait déjà tendrement. Je me sortie doucement de son lit et déposa un baiser sur sa tête pour sortir doucement de la chambre.

J'appuya la porte et fit le ménage de la maison, ramanssant les jouaits trainant de Baylee au salon. Je les déposa dans son coffre à jouet sans faire trop de bruit et préparer le café pour le retour de Monsieur Littrell. J'alla m'installer au salon et y alluma la télévision sans la mettre trop forte, très bas à vrai dire et me coucha doucement sur le canapé pour me reposer un peu gardant un oreille attentive au petit. Mais après 2hrs, je m'endormis doucement essayant de rester éveiller, mais je n'en pouvais plus ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeTue 1 Apr - 12:34

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSun 6 Apr - 20:17

Raconté par Brian

La journée était enfin terminée, j’avais terminer tard dans la soirée et maintenant je pouvais partir , retourner à la maison .J’étais vraiment pressé de savoir comment avait été la journée avec Baylee et la nouvelle nounou.Je dois dire que durant ma journée j’étais tout même nerveux, j’avais peur que tout ce passe mal, qu’elle ne soit pas capable avec Baylee, car par moment, je vous le jure, c’est un vrai petit criss celui là !!!Mais bon, j’essaya tout de même de me calmer , même si la nervositée était là.

Une fois de retour chez moi , j’entra doucement et constata d’un œil vite , que la maison était impéccable .Je déposa mes trucs sur le sol et alla au salon pour voir si Missy était ok.À mon arrivé , elle dormait paisiblement , avec le moniteur bien à ses côtés pour être sur que mon petit gars va bien .Je soupira de soulagemant , après avoir faite ma tournée de la maison pour voir si tout allait bien , et revena au salon tout doucement .Je voulais la réveiller mais elle dormait paisiblement, donc au lieu, je prena une couverture dans le placard et la déposa sur elle tout doucement .J’éteigna les lumières et sans faire de bruit , je monta à l’étage pour par la suite aller me coucher l’esprit tranquille.IL était tout de même très tard.
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeMon 7 Apr - 16:34

La suite!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeWed 9 Apr - 23:05

Raconté par Missy

Je du mendormir, car, quand j'ai ouvert les yeux, Baylee était sur le sol à écouter ses dessins animée.

-Bonjour Missy ! Fit-il en me souriant.
-Salut mon bonhomme ! Fis-je en lui rendant son sourire.

Je m'assoya sur le canapé m'étirant.
-Papa est à la cuisine ! Fit-il doucement.
-D'accord ! Fis-je avec le même timbre de voix.

Je me leva après avoir caresser doucement ses cheveux et alla à la cuisine. Monsieur Littrell était après faire le petit déjeuné.
-Oh ! Bonjours mademoiselle Rodriguez ! Fit-il souriant.
-Bonjour monsieur Littrell ! Fis-je mal à l'aise.
-Vous avez bien dormir ?! Demanda-t-il doucement.
-Je ... Je suis désolée, j'ai du m'endormir sans le vouloir ! Fis-je vraiment mal.
-Il n'y a pas de mal voyons ! Baylee ma dit que vous aviez jouer beaucoup ensemble et qu'il vous avait beaucoup épuisée ! Fit-il en me tendant une tasse de café bien chaud.
-Oh ! Ouais ! Comme des fou ! Fis-je en prenant la tasse qu'il me tendit. Merci beaucoup ! Rajoutais-je.

Il me souria doucement en coin. Je lui remis son sourire et par la suite, il m'invta à déjeuner avec eux ... J'hésita un long moment mais de voir le visage de Baylee me supplier je ne pu faire autrement que d'accepter ... Je me sentais déjà comme de leur famille ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeThu 10 Apr - 11:40

Vivement la suite!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:18

Raconté par Brian

Franchement, cette nounou était tout simplement formidable.Elle me fesait un peu penser à « Mary Poppins », elle avait toujours un tour dans son sac pour impressionner Baylee.Naturellement, je pouvais pas faire autremement que de sourir, car enfin, je l’avais trouver et Baylee l’adorait plus que tout .Je dois dire que moi aussi je l’adorais vraiment.C’était sans hésiter la meilleure que j’avais eu pendant longtemps .

Le lendemain matin, je l’invita à prendre le petit déjeuné avec nous.C’était la moindre des choses, après le travail qu’elle avait faite pour moi .Tout le long du repas, nous riâmes comme des petits fou et surtout Baylee était tout simplement aux anges quand il était avec elle , alors je pouvais pas demander de mieux .

Une fois le déjeuné terminé, je lui disa doucement :

-Bon !, c’est samedi et aujourd’hui la fin de semaine, Missy on se revoit lundi sans problème jespère bien !Fis je en souriant .
-Pour vrai, alors j’ai passé le cap monsieur Littrell ?Fit elle en souriant.
-Ça fait longtemps ma chère !Fis je en souriant moi également .
-Wow !!! merci, merci beaucoup !!!Je suis tellement contente vous ne le regretterai pas !Fit elle en me souriant et en se jetant à mon cou.
-J’en doute pas !Aller, c’est samedi et c’est votre journée de congé.La fin de semaine, personne travail !Fis je en lui souriant.

Elle me souria et suite à tout ça, elle retourna à la maison tout en souria , nous promettant qu’elle allait revenir lundi matin à 7heure tapant.Je lui souria et lui souhaita une bonne fin de semaine .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeThu 10 Apr - 22:06

Raconté par Missy

WoW !!! J'avais le poste !!! J'étais tout simplement aux anges !!! Je sautais partout chez moi comme une vrai petite folle.

Le week-end se passa très vite et j'étais aux anges de retourner au travail !!! Le petit Baylee me manquait énormément !!! Enfin, pas que lui, mais bon, on se garde de commentaire pour ce coup là !

Tel que dit à 7hrs tapant, je revena chez les Littrell.

« DING ! DONG ! »

J'entendis des pas de course se faire dans la maison et une jolie petite frimousse boucler blonde se laissa voir le visage.
-MISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Fit Baylee en me sautant dans les bras.
-Salut petit homme ! Fis-je en le prenant dans mes bras pour entrer à l'intérieur.
-PAPAAAAAAAAAAAAAAAA LA NOUNOU EST LÀ !!! Fit Baylee toujours dans mes bras.

Monsieur Littrell sorti de la cuisine avec un sourire.
-Bonjour mademoiselle Rodriguez !
-Bonjour monsieur Littrell ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Content de voir que vous êtes toujours à l'heure ! Fit-il doucement.
-Cela fait partie des bonnes apparence d'un métier ! Fis-je simplement.

Il me souria. Nous continuâmes de parler quelques minutes, avant que monsieur Littrell quitte la maison pour me laisser seule avec Baylee ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeFri 11 Apr - 18:53

Bravoles filles continuer!!
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeFri 11 Apr - 19:33

La suite!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeWed 16 Apr - 23:03

Raconté par Brian

Je pouvais pas demander de mieux, j’avais l’esprit tranquille et Baylee était tout simplement aux anges.Je termina de faire mes trucs, et suite à tout ça, j’indiqua les dernières choses que Missy devait savoir .Ensuite, je pouvais partir au boulot , le sourir aux lèvres.

-Alors sa va aller , tu vas être sage avec Missy ?Demandais je à mon petit bonhomme.
-Oui promis !!!Fit il en me souriant .
-Parfait !Allez je vous laisse et amusez vous bien .Si il y a quoi que ce soit, voici mes numéros.Mon cellulaire, au bureau et au studio !Fis je en lui souriant .
-Merci monsieur .Fit elle doucement .
-Y a pas de quoi, et gênez vous pas de me téléphoner si il y a quoi que ce soit !Fis je en sortant de la maison .
-D’ACCORD !!!Fit elle.

Suite à tout ça, je monta dans ma voiture et c’était direction le travail .Une grosse journée m’attendait au studio .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeThu 17 Apr - 1:25

Raconté par Missy

Une autre semain de travail qui commençait, et j'avais tout simplement le sourire aux lèvres ... J'adorais mon travail auprès des Littrell ... S'était tout simplement super comme atmosphère ... Et Baylee ... S'était un vrai petit ange ce petit bonhomme là !!! Je ne pouvais rien demander de mieux comme emploie !!!

-Alors on fait quoi aujourd'hui ?! Lui demandais-je doucement.
-Se baigner !!! Fit-il avec un large sourire.
-Tu veux aller te baigner ?! Lui demandais-je doucement.
-OUIIIIIIIIIIIIII !!! Fit-il tout content.
-D'accord ! Alors, va enfiler ton maillot je vais faire de même et t'attendre sur la terrasse ! Fis-je doucement.
-Super !!! Fit-il en descendant de mes bras et en courrant jusqu'à sa chambre.

Je ria de le voir faire et me dépertisa de mes vêtements, car, j'avais mon maillot sous mon linge et alla l'attendre à l'extérieur sur la terrasse pour entâmer une journée baignade !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSat 19 Apr - 12:53

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:24

Raconté par Brian

Ma journée se passa super bien .J’étais vraiment relaxe, car je fesais totalement confiance en missy et comme mon petit bonhomme l’adorait plus que tout , je pouvais pas demander mieux .Après le boulot, les boys voulaient aller souper en ville, alors ils me demanda si je voulais venir avec eux .

-Tu viens avec nous Bee ?Demanda Nick.
-Ouais, je vais seulement avertir ma nounou , je rejoins ensuite .Fis je en souriant .
-Très bien .Au faite, elle est jolie ?Demanda Nick.
-Hahaha !!!…Bah je te dirais que oui mais pas touche .Je veux pas avoir de trouble .Elle est parfaite pour mon gars.Fis je .
-Com’on Bee , t’é pas cool là !Fis Nick.
-Aller, donnez moi deux secondes et je vous rejoins dans le hall.
-Très bien on t’attend.Fit il .

Je lui souria et suite à tout ça, je téléphona à Missy pour l’avertir que je rentrerais un peu plus tard que prévue .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSat 26 Apr - 11:06

Raconté par Missy

J'avais reçu un appel de Monsieur Littrell, qui me disait qu'il rentrerait un peu plus tard se soir, que ses colègues de travail lui avait demander de souper avec eux ... Je n'en vis pas d'inconvégniant et lui disa que s'était correcte !!! Qu'il passe une belle soirée. Suite à tout sa, je reccrocha et alla retrouver Baylee qui jouais dans le salon.

-S'était papa !!! Il soupe avec ses amis et rentre un peu plus tard ! Fis-je doucement.
-D'accord ! Fit-il doucement.
-Tu veux manger quoi mon bonhomme ?! Lui demandais-je doucement.
-Hummm ... Pizza ! Fit-il avec une face toute mignonne.
-Très bien, allons-y pour une pizza ! Fis-je en retournant à la cuisine.

Je téléphona et commanda pour par la suite attendre qu'elle arrive ... Baylee m'aida à tout ranger ce qui traînait ... S'était tout simplement un ange cette enfant là, trop tout simplement ...

L'heure du repas et du bain se passa très bien, par la suite, je le laissa jouer un peu et nous allâmes nous asseoirs sur le canapé du salon pour que je lui lise une histoire afin de l'endormir. Il vena se blottir entre mes bras et je lisa doucement l'histoire qu'il avait choisi ... Il ne perdit pas de temps à s'endormir, et faut dire, que moi non plus, avec la journée charger que Baylee et moi avions passer, sa ne pouvait pas faire autrement, je m'endorma donc avec lui dans les bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSat 26 Apr - 13:50

La suite est demandée!!!
Back to top Go down
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSat 26 Apr - 16:22

la suite la suite lol
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSat 3 May - 21:43

Raconté par Brian

J’avais passé une agréable soirée en compagnie des boys, et je dois dire que cela, fesait un sal bout, que ce ne m’était pas arriver d’avoir autant de plaisir .De plus, je sais que je pouvais faire confiance en Missy, elle avait tout simplement le contrôle et Baylee l’adorait plus que tout .

De retour à la maison, il devait être minuit passé.Je rentra doucement dans la maison et , Missy était étendue sur le canapé du salon .Je la réveilla doucement pour lui dire que j’étais rentré.

-Missy, c’est moi Brian .Fis je doucement .
-Humm..hum...Fit elle en bougeant un peu .
-Aller Missy, je suis rentré vous pouvez rentrer chez vous .Fis je doucement .

Elle ouvra légèrement les yeux et quand elle me vit, je lui fis un énorme sourir .

-Monsieur Littrell !!!Fit elle en se levant brusquement .
-Hey , doucement Missy y a pas le feu .Fis je en riant .
-Je suis vraiment désolée je me suis endormie , …Encore !!!Fit elle mal à l’aise .
-Hey pas de panique , c’est ok !Fis je en lui souriant .

Elle me souria et je lui disa par la suite :

-Êtes vous en états de rentré à la maison , je veux dire, ce n’est pas bon de conduire lorsqu’on est fatiguée.Fis je doucement .
-Sa devrait aller .Fit elle en baillant .
-Humm…Je crois pas non .C’est à peine si vous tenez sur vos deux jambes.Écoutez, la chambre est pour vous ok !Si il est trop tard, et si vous préférez dormir à la maison , y a pas de problème.Ça me fait plaisir .Fis je en lui souriant.
-Mais , non je peux pas , c’est trop et je vais me sentir mal à l’aise !Fit elle .
-Faut surtout pas, puisque je vous le demande.Je vais me sentir mieux de savoir que vous êtes ici , et non sur la route .Fis je sincèrement .

Elle me souria et accepta mon offre , ce qui me fit sourir naturellement .Après tout ça, elle me parla de sa journée et ensuite, je l’invita à aller se coucher dans sa nouvelle chambre qui serait désormait la sienne, lorsqu’elle voudrait rester à la maison .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSun 4 May - 15:54

La suite!!
Back to top Go down
***Mini pouce***
New Members
New Members
***Mini pouce***


Number of posts : 18
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitimeSun 4 May - 15:57

la suite!!!
Back to top Go down
Sponsored content





La nounou ... Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
La nounou ...
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Brian ♥-
Jump to: