Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La nounou ...

Go down 
+2
valérie
Mary-Eve
6 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Jul - 20:54

Raconté par Missy

Mon travail près des Littrell n'avait pas changer, Baylee m'adorait toujours autant et moi aussi je dois avouer, il était tout simplement adorable cet enfant la. Je l'aimais beaucoup comme lui s'emblait beaucoup m'aimer aussi ...

-Missy ?! Fit Baylee en venant me retrouver sur la terrasse.
-Hey mon bonhomme tu es réveiller ! Fis-je doucement en lâchant mon livre pour le prendre sur mes jambes.
-Moui ... J'arrivais plus à dormir Missy ! Fit-il tristement.
-Hey ! Mais c'est pas grave mon bonhomme t'en fait pas avec sa ! Fis-je doucement en caressant sa joue.

Il souria.
-Ou papa ?! Demanda-t-il tristement.
-Dans une réunions importante avec le groupe ! Il reviendra un peu plus tard ! Fis-je doucement.
-Ah ! D'Accord ! Fit-il tout triste.

Je n'aimais pas le voir comme sa.
-Tu veux qu'on prépare le souper de papa ensemble ?! Demandais-je doucement.
-Oui !!! Fit-il a nouveau avec le sourire.

Je lui souria et me leva avec lui dans les bras pour aller dans la cuisine. Je l'assoya sur le comptoir de la cuisine et lui donna les trucs facile à faire m'assurant qu'il ne se face pas mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSun 13 Jul - 17:42

La suite est demandée!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Jul - 12:35

Raconté par Brian

Durant toute la réunion des boys, je ne fesais que pensé à Missy .Je savais plus comment m’y prendre avec elle, parce que chaque fois que j’étais en face, je perdais tous mes moyens .C’était extrêmement difficile pour moi .J’essayais le plus souvent de trouver un prétexte pour ne pas être à la maison, pour avoir à l’éviter tout simplement mais bon, je savais très bien que je ne pouvais pas faire cela éternellement .

La réunion se termina quand même assez tôt et je n’avais aucunement envie de rentré à la maison, sachant très bien que Missy était pour être là, car elle gardait mon fils qui l’adorait plus que tout .Je proposa donc à Nick , si il voulait aller manger un morceau et sortir par la suite .

-Alors , ça te dit ?Lui demandais je sérieusement .
-Heuu…D’accord.Tu es sur que sa va dit ?Me demanda-t-il.
-Si pourquoi !Fis je étonné qu’il me demande une tel chose .
-Parce que les clubs c’est pas ton truc tu vois , pour ça que je te pose la quesiton !Fit il .
-C’est vrai , mais j’ai besoin de bouger un peu et je sais que toi tu adores, alors je me disais que tu voudrais bien .Fis je simplement .
-Génial dans ce cas !Fit il.

Je soupira et lui disa par la suite :

-Écoute , je dois faire un coup de fil et par la suite, je te rejoind dans ta voiture ok !?Lui demandais je .
-C’est good !Fit il.

Je lui souria et par la suite , téléphona à Missy pour lui dire que je n’allais pas rentré, que dans le fond j’allais rentré très tard cette nuit .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Jul - 13:05

La suite!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSat 26 Jul - 19:39

Raconté par Missy

Encore une fois, Brian s'était décommander ... Encore une fois c'est moi qui devait consoler son fils ... S'était la routine, je le voyais bien qu'il m'ignorait tout simplement se qui me tuait, mais naturellement, je faisais toujours mines de rien...

Après quelques heures, Brian arriva.
-Je suis désolé...

Je soupira.
-Sa va ! Fis-je simplement.
-Vous m'en voulez ?! Demanda-t-il.
-Non ... Je trouve juste sa plate de devoir trouver quelque chose a dire pour consoler votre fils ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Tu sais, c'est pas en mévitant que les choses vont s'arranger !!!

Je pris mon menteau.
-Le repas et dans le fourneau si jamais tu as faim !

Je soupira.
-Baylee dort depuis 2 heures, il ne devrait pas se réveiller ...
-Très bien ...

Je ne disa rien de plus et parti de chez lui. J'en n'avais tout simplement marre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeThu 31 Jul - 17:02

Raconté par Brian

Merde , elle avait trop raison .Je pouvais pas fuir constament, mais bon, ce n’était pas facile tout ça.Si elle, elle n’éprouvait rien pour moi .J’aurais l’air de quoi ?Un vieu con !Depuis ma séparation avec Leighanne, dison que je n’ais pas eu beaucoup de succès.Je sais, je n’ais rien fait pour non plus, mais bon…Ça fait tellement longtemps que je n’ais pas faite la cour à une femme, que je sais pas comment m’y prendre.Arfffffffffff !!!!…Je sais juste plus quoi faire, il faut que je demande de l’aide, peut être Nick pourrait m’aider , il s’y connaît en la matière lui !Ouais, je pense c’est ce que je vais faire .Demain , je vais lui téléphoner et lui demander .

Suite à tout ça, je monta à l’étage, embrassa mon fils doucement sur sa tête , et alla me coucher sur le champs , même si j’avais l’esprit pas mal tourmanté.
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeFri 1 Aug - 17:59

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSun 3 Aug - 19:52

Raconté par Missy

Je sais que je n'avais pas vraiment été simpa avec Brian en lui disant tout sa, mais j'en n'avais marre, s'était sans arrêt moi qui devait consoler Baylee parce que son père ne rentrait pas souper, je venais que je ne savais tellement pas quoi lui dire pour qu'il cesse de pleurer ... Il m'éritait tout simplement pas sa ...

Les jours passaient et Brian faisait de son mieux pour être la pour Baylee, mais il était tellement différent avec moi, que je n'y comprenais tellement rien ... Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ?! Je ne faisais que me poser ses questions ... Mais qu'est-ce qu'il avait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeMon 4 Aug - 14:33

Suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:11

Raconté par Brian

J’essayais de faire de mon mieu pour Baylee, mais envers Missy ce n’était pas évident.J’avais de la misère à la regarder en face, car elle m’avait avouer son amour et moi aussi je ressentais la même chose, seulement c’était délicat .Je ne savais juste plus quoi faire et de plus Baylee l’avait tout simplement ressenti lui aussi .

Un soir, il vena me rejoindre dans ma chambre.J’avais la tête enfoui dans le creu de mes mains et je pleurais .Il s’approcha de moi et me demanda :

-Papa, sa va !?Fit il doucement .

Naturellement , je fis le saut de la mort .

-BAYLEE TU ES LÀ DEPUIS LONGTEMPS ?Fis je en essuyant mes larmes vites faite .
-non .Fit il simplement .

Je me calmais et par la suite, il demanda ce qu’il voulait .

-Qu’est-ce qui va pas mon garçon , tu ne dors pas , il est tard non ?Lui demandais je en le prenant dans mes bras.
-Tu es triste papa ?Me demanda-t-il.
-Non pourquoi tu dis ça ?Lui demandais je innoncent .
-Tu pleures quand tu es tout seul .Fit il simplement.

Je resta bouche bé …

-Je…Sa va t’en fait pas mon petit .Fis je doucement .
-C’est Missy c’est ça !?Fit il par la suite .
-Heuu…Quoi ?Fis je sans comprendre.
-Tu l’aimes n’est-ce pas ?Me demanda-t-il.
-Baylee, tu as quel âge au faite pour t’occuper de mes amours, aller au lit il est tard !Fis je un peu surpris par tout ça.
-Mais !!!…Fit il.
-Pas de mais, aller oust !!Sinon je vais me fâcher .Fis je tendu .

Il ne disa rien et alla dans sa chambre , la tête entre les deux jambes.Naturellement, je me sentais coupable, mais bon, c’était plus fort que moi .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:42

La suite est demandée!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 19:35

Raconté par Missy

J'étais sur la terrasse quand mon portable sonna je réponda et une jeune voix que je reconnue toute suite se fit entendre.

-Allô ?!
« Missy ... »
-Baylee ?! Est-ce que sa va ?! Lui demandais-je inquiète.
« Papa à crier sur moi ! » Fit-il en pleurant.
-Ohnnnn mon pauvre chaton ! Fis-je doucement. Et pourquoi il a crier sur toi ?! Lui demandais-je doucement.
« Parce que je l'ai entendu pleurer et il a pas aimer sa ! » Fit-il la gorge nouée.
-Mon pauvre chaton ! Fis-je doucement.
« Ze veut te voir ! » Fit-il en éclatant en sanglot.
-Je serais la demain Baylee ... Essaie de dormir ! Fis-je doucement.
« Non ... Non ... Non ... Maintenant !!! » Fit-il en faisant une crise de larmes.
-Baylee calme-toi mon chaton ... D'accord, j'arrive !!! Ne bouge pas ! Fis-je doucement.

Il renifla.
« Merci ! » Fit-ll tout triste.
-Allez j'arrive chaton ! Fis-je doucement.
« Bye Missy ! » Fit-il.
-Bye mon chaton !

Je raccrocha et m'habilla convenablement pour aller le retrouver. Vraiment Brian avait une façon étrange d'agir depuis quelque temps ... Je n'aimais vraiment pas sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 21:15

La suite!!!!!!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:19

Raconté par Brian

Je me sentais vraiment coupable dont la façon j’avais parlé à mon fils, mais c’était plus fort que moi .Soudain, j’entendis la porte s’ouvrir dans le portique et alla voir aussitôt qui était-ce.Je savais très bien que la seule personne qui avait un double de mes cléfs , était nul autre que Missy mais alla vérifier quand même .Comme je l’avais prédit , c’était Missy .

-Missy , y a un problème ?Demandais je tout de même surpris de la voir là.

Elle sursauta , ne pensant probablement pas que j’étais debout .

-Brian !!!Fit elle.
-Quelque chose ne va pas ?Lui demandais je .
-Bien , en faite !C’est Baylee qui m’a téléphoner, il a demander à me voir !Fit elle mal à l’aise.

Je soupira, sachant très bien que c’était parce que je l’avais chicaner .Il avait besoin de voir Missy .

-D’accord , il est dans sa chambre.Fis je tout de même en souriant.
-Merci .Fit elle.

Je lui souria et suite à tout ça, alla dans ma chambre, pour essayer de dormir , car il se fesait tout simplement tard .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSun 24 Aug - 14:45

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSun 24 Aug - 18:07

Raconté par Missy

J'alla retrouver Baylee à sa chambre ou il était coucher en boule dans son lit.
-Mon chaton ?! Fis-je tout bas en fermant la porte derrière moi.
-MISSSYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Fit-il en venant me sauter dans les bras en larmes.

Je le pris dans mes bras doucement allant vers son lit ou je mis assoya.
-Je déteste papa ! Fit-il en peine.
-Arrête, je sais que ce n'est pas vrai mon chaton ...
-Il me crit toujours dessus ! Fit-il tristement.
-Papa est sans doute épuissé de ses journées alors il s'en prend à toi ! Fis-je doucement.
-Je croix plutôt, qu'il est amoureux de toi ! Fit-il.
-Arrête de dire n'importe quoi Baylee ... Je suis simplement que la nounou, rien de plus mon chaton ! Fis-je doucement.
-J'aimerais tellement mieux vivre avec toi ! Fit-il en larmes.

Je ravala de l'entendre me dire sa et de le voir dans cette état ... Je me coucha avec lui dans les bras et essaya de l'endormir ... Le pauvre était en peine et avait terriblement mal ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Aug - 0:49

Raconté par Brian

Le lendemain matin, je me réveilla avec un terriblement mal de tête .Je n’avais pas dormi de la nuit je dois avouer .Je me leva et alla à la cuisine , où une senteur de crêpes et de bacon se fit sentir.Je me rappelais soudainement que Missy avait passé la nuit ici, à cause de mon fils qui avait de la peine à cause de moi .Je me sentais tellement coupable je dois avouer.

Une fois dans la cuisine , je disa bonjour à tout le monde .Missy me fit un énorme sourir et quand à mon fils, c’est à peine si il me regardait dans les yeux .Je soupira, je n’aimais tellement pas le voir comme ça .Je me sentais vraiment mal dans tout ça !…
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Aug - 13:45

La suite!!!!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:42

Raconté par Missy

Baylee n'adressa même pas un sourire à son père se qui me fit soupirer.
-Chaton, sourit à papa au moins ! Fis-je doucement.

Il soupira et leva la tête pour sourire à son père. Je soupira s'était tout de même mieux que rien.

-J'ai préparer le déjeuner ... Baylee à prit son bain ... Je vais rentrer maintenant ! Fis-je le coeur gros sans le montrer.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Me fit Baylee en sortant de la table pour s'aggriper à moi.
-Chaton ... Va finir de manger ... Papa va être avec toi, vous allez vous amusez j'en suis sur.
-NONNNNNNNNN PART PAS ... PART PAS MISSY !!! Fit-il en pleurant.

Je me pencha et le serra doucement dans mes bras pour le calmer lui promettant qu'il allait me revoir et que j'allais toujours être la pour lui ... Il me disa qu'il m'aimait très fort et que j'allais lui manquer. Tout sa me fit un point au coeur ... Mais encore là, je ne le montra pas ... J'avais mal pour lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:43

Raconté par Brian

Je soupira de voir mon fils agir ainsi et je savais très bien que c’était de ma faute .Je ne savais juste pas quoi faire.

-Baylee je t’en pris mon grand, laisse Missy partir, elle va revenir t’en fait pas .Fis-je doucement .
-NONNNNNNNNNN !!!…Fit-il en pleurant .

Je soupira, je pouvais pas lui demander de rester , après ce qu'elle avait fait .Mais bon, me risqua quand même .

-Missy !Fis-je doucement .
-Oui !Fit-elle.
-Si vous voulez pour pouvez dormir ici , la chambre est toujours la vôtre vous savez !?Demandais-je doucement .
-Je sais , merci .Fit-elle.
-Je pense que cela ferait plaisir à Baylee, je sais , je vous en demande beaucoup et je m’en excuse.Fis-je mal à l’aise .
-Je…Très bien !Fit-elle en souriant .
-Merci .Fis-je en lui souriant .

Naturellement, mon fils était terriblement content, ce qui me fit sourire à moi aussi , même si il était toujours en colère contre moi .Au moins, Missy était là, avec lui .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:43

Raconté par Missy

J'avais rester pour faire plaisir à Baylee, même si sa me faisait un mal de chien, je n'aimais vraiment pas le voir pleurer ... Je passa alors la journée à jouer avec lui en regardant discrètement Brian, s'il pouvait se rendre compte que je l'aimais, sa m'aiderais tellement, mais bon je sais, je ne suis que la nounou, rien de plus pour lui et tout sa, me faisait tout simplement un mal de chien ... J'aurais tellement aimer plus que tout sa ...

Le soir arriva enfin j'avais réussie à endormir Baylee, je me retrouvais donc seule avec Brian ...

-Baylee dort ! Fis-je doucement.
-Super ! Merci beaucoup Missy ! Fit-il doucement.
-Hum ... Hum ...

Je ravala les larmes aux yeux ... J'allais craquer, je n'en pouvais plus ... Je le regarda un court moment avant d'aller vers la chambre que j'occupais chez les Littrell ... Vraiment je n'allais pas tenir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:43

Raconté par Brian

-Missy !Fis-je.
-Moui !Fit-elle.
-Je crois que Baylee a raison .Fis-je avec une boule dans la gorge.


Elle ne comprenais pas de quoi je voulais parler.
-Désolée, mais je suis confuse.Fit-elle doucement .
-Que je suis amoureux de vous, de toi !Fis-je sans la regarder .

Je n’osais tout simplement la regarder…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:44

Raconté par Missy

Quand Brian ma dit qu'il était amoureux de moi ... Le coeur me serra sur lui même, j'arrivais tout simplement pas à y croire ... Je devais rêver ...

-Monsieur Littrell ... Enfin Brian ... Fis-je en ravalant.
-Je suis désolé je comprendrais si vous voudriez ne plus travailler pour moi ! Fit-il.

Je ne lui répondis rien et lui leva doucement le menton pour le forcer à me regarder ... Et sans rien dire j'allas déposer mes lèvres sur les siennes, s'il savait à quel point je pouvait moi aussi l'aimer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeWed 3 Sep - 17:39

Vivement la suite!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:44

Raconté par Brian

Je n’arrivais pas à le croire , que je lui avais enfin dit .Elle m’embrassa tendrement et doucement à la fois .C’était tout simplement trop fou …J’étais tout simplement sur mon petit nuage .Après un moment intense à s’embrasser, je recula doucement et lui disa en ravalant :

-Je crois que je dois des excuses à mon fils !Fis je en caressant son visage.
-Un petit peu oui , en effet !Fit elle en riant légèrement .
-Il avait tout simplement raison le petit chnappant !Seulement , je voulais pas me l’avouer .
-…Fit elle silencieuse.
-Je t’aime Missy !Fis je sincèrement .
-Je t’aime aussi Brian .Fit elle en me souriant .

Sur ça, je lui souria et vena à mon tour déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser à nouveau .
Back to top Go down
Sponsored content





La nounou ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La nounou ...   La nounou ... - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
La nounou ...
Back to top 
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Brian ♥-
Jump to: