Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 je peux pas faire ça!!

Go down 
AuthorMessage
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 12:56

Je peux pas faire sa

je me présente je m'appelle aurélie et j'ai 23, je suis assez petite 1m63 châtain clair avec des mèche blondes au yeux vert. Je suis danseuse dans un petit club de ma ville.
j' ai un copain depuis 5 ans mais nous ne vivons pas ensemble et en ce moment il est parti un mois en déplacement en Belgique pour son travail... il est parti ce matin il me manque déjà...

Aujourd'hui mon professeur de danse vient de nous apprendre qu' il ya un groupe qui veut avoir des danseuse il n'est pas très connue en France et espère pour voir percé dans notre pays...
je doit me préparé pour leur montrer se dont je suis capable , mon rêve a toujours été de dansé pour un groupe ou dans une comédie musicale...je suis entrain de mettre a pensé que cela pouvais être les backstreet boys je suis une grande fan d'eux. Si c'été eux je crois que demain serai le plus beau jour de ma vie! mon dieu aurélie arrête de rêvé me di je.

ma nièce amandine qui a 18 ans me ramena à la réalité

_ Auré le cours de danse commence
_ ah oui excuse je rêvé
_ je vois sa allé demain et un grand jour il ne prenne que 5 personnes alors concentre toi
_ oui, oui t'en fait pas je me concentre... et pour quoi que 5 personnes ??
_ si tu avez écouté Maryline(notre prof de danse) nous a dit que c'été un groupe de 5 garçons
_ ah mon dieu 5 garçon c'est peur être eux...
_ qui eux???
_ Ben les boys
_ ah oui j'y avé même pas pensé ce serai superbe pout toi...
_ oui super!!! c'est vrai que toi tu aurai préféré Aaron.. di je en rigolant

le cour de danse commença et ma peur arriva on dansé sur another boyfriend des backstreet boys donc c'été eux qui cherché des danseuses
je vais me surpassé demain je vous le dit...les autres danseuses on intérêt a bien se tenir!!

Le lendemain:

le lendemain matin arriva trop vite j'alla réveillé ma nièce nous habitions ensemble dans un petit appartement.

_Amandine réveille toi allé on doit être prête dans 2 h allé dans 1h il faut être à la salle pour s'échauffé et faire la chorégraphie.
_ oui, auré du calme tu à l'air d'une pile électrique mon dieu tu va t épuisé avant de commencé à danser
_ mais c'est les boys qui serrant là tu te rend compte nickkkkk mon dieu je vais tombé dans les pommes quand je vais le voir... dis je en rigolant

après avoir pris notre douche et s'être maquillé un peu nous nous sommes rendu à la salle et nous nous sommes échauffé.
L’heure de l'arrivé des boys été là mon dieu mes jambes tremblé de nervosité ma nièce me pris la main et la serra dans la mienne pour me calmé...

sa va aller?? Me demanda t-elle
oui, oh mon dieu ils sont là !!

je vis entrée Brian, howie aj suivi de Nick

il est tellement beau Nick bien sur..

_il est magnifique dis je à ma nièce dans son oreille
_ oui me disa t-elle...


Last edited by lili on Wed 7 May - 13:07; edited 2 times in total
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 12:57

Raconté par Nick:

franchement une audition pour trouvé des danseuse pour notre tournée en France pour voir être plus connu.. cela n'est peu être pas une si mauvaise idée..; en espérant que les filles soit belle.. Non Nick tu ne peux pas penser sa tu a une petit copine me dis je. Je dois lui resté fidèle.

Nous voilà arrivé à la salle de danse il y avait 17 filles plus belle les une que les autres..Mais savaient-elles bien dansé c'est se que nous allons voir

_ bon les filles, nous devons choisir 5 filles entre vous alors montré nous se dont vous étés capable. fit Brian
_ nous allons tout d'abord en éliminé 7 puis les dix qui resterons devrons nous parlez un peu d'elle et pourquoi veut elle faire parti de notre troupe de danseuses. di je
_ puis sur les dix nous choisirons les 5 meilleures dit aj avec un sourire ravageur
_ bonne chance a toutes di howie avec un clin d'œil

Voilà le professeur de danse fait partir la musique et les filles se mirent a danser... Mon regard resté bloqué sur cette danseuse aux cheveux châtain clair avec ses mèches blondes et ses yeux vert. Elle est si belle si gracieuse quand elle danse... Et surtout elle m'attire. non Nick arrête tu à une copine soit sérieux me dis je.
il ne resté plus que 10 filles et la première entra pour nous parlé d'elle...

Raconté par aurélie :

j'étais sélectionné parmi les dix et je passé en premier pour parler de ma vie et de mes ambitions mon dieu je suis si nerveuses que je sens que je vais baguéyé pour parlé... je prend une grande respiration et entre dans la salle.

_ bonjour, dis je
_ bonjour répondirent-ils tous en même temps
_ Présente toi et dis nous pour quoi on devrai te prendre avec nous..
_ je m'appelle aurélie j'ai 23 ans, mon rêve a toujours voulu d'être danseuse professionnelle dans un groupe de musique, je suis une passionnée de danse, quand je danse je suis transporté dans un autre monde et je suis à fond dedans et en plus si c'est pour dansé pour vous se serai vraiment un rêve. J'ai toujours adoré ce que vous faisiez vous êtes des artistes géniaux
_ Super!! fit Nick

les autre l'on regardé d'une drôle de façon mais je n’en fi pas de cas.

tu peu partir à tout à l'heure pour les résultat, me di aj
_ a tout à l'heure.

Cela s'été pas si mal passé à mon goût je verrai bien...
Ma nièce passé juste après moi, elle aussi été nerveuse et rêvé de faire parti de la troupe...

raconté par Nick :

pourquoi il a fallu que je parle, c'est vrai elle m'avait captivé elle été si belle elle dansé divinement bien... mais les boys m'avait regardé d'une drôle de façon après ma réflexion...

_pourquoi tu as di super Nick? me demanda Brian
_ je sais pas c'été bien ce qu'elle a di et elle danse super bien non??
_ ah elle t'a tapé dans l'œil me dit Alex mort de rire
_n'importe quoi, je suis déjà avec quelqu'un je te rappel
_ fini de parlé une autre danseuse arrive nous interrompis howie

les 10 filles on défilé mais je n'est pas écouté une seule de leur réponse, je repensé qu’' a cette fille... elle envahisse mes pensées. je devais me ressaisir allé Nick oublie cette fille me dis je en moi même...

bon voilà le moment des votes..
_ aurélie dis je sans réfléchir
_ sab di aj
_ amandine di Bee
_ Susanne di howie
_ maintenant il en faut une pour Kévin puisqu'il nous fait le plaisir de chantez avec pour notre tournée français, di Brian
- tous en même temps nous disons Audrey

le choix été fait mais si aurélie venait en tournée avec nous je n'allait pas résisté à la tentation bien longtemps... il fallait que je reste sur mes gardes.. mais c'été la première fois qu'une fille me faisait autant défait sans que je la connaisses...

raconté par aurélie :

Voilà le moment tant attendu arrive, ils avaient fait leur choix... mon dieu je croisait pour que ma nièce et moi soit dans les 5 je l'espéré de tout mon cœur...

voici les 5 filles qui auront le plaisir de faire la tournée avec nous dans moins de deux mois... di howie

Audrey di aj
Susanne di howie
amandine di Brian

mon cœur accéléré si je n'été pas prise je ne pourrai pas m'en remettre
les deux dernière seront..: sab et aurélie

mon dieu je me suis mise a sauté dans les bras de ma nièce et a pleurer tellement que j'été heureuse...
Après se sur croit d'émotion, je suis allé voir les boys pour les remercier... quand Nick me fit la bise des milliers de frissons se sont fait dans mon Corp. mes yeux croisa les siens je ne pouvais les détachés, il étaient tellement magnifique...
Non aurélie tu ne peu pas tombé sous son charme, tu a un mec et tu est avec eux juste pour le travail!!! Allé reprend toi me dis je...

une fois mes esprits remis Alex nous demanda si on voulais sortir en boîte.

_ oui pourquoi, amandine tu en di quoi?? demandai- je
_ oui je suis partante, me fit elle
_bon on vous laisse choisir les filles car on connait rien ici , nous di howie
_ d'accord on se rejoint ici pour 20 h on aura qu'a manger ensemble fi- je au gars
_ ok dirent ils en même temps
_ à tout à l'heure alors
_ ok à tout a leur nous dirent -ils

une fois arrivé chez nous avec ma nièce je sauta dans la douche et me mis a repensé a Nick et a sa façon de me regardai de m'avoir di super après mon discourt .. mon dieu qu'il été beau et séduisant...
une fois fini de rêvé je sorti pour allé à ma chambre pour choisir mes vêtements, après 30 min j'avais choisi une jupe en jean qui arrivé au-dessus du genou et une tunique kaki qui laissé voir mon décolté... je me suis attaché les cheveu en chignon et maquillé..; j'été prête.

_wowwww me fit amandine
_quoi je suis habillé normalement..
_oui mais bien sur une jupe en jean avec une tunique et tu ma dit que tu est habillé normalement laisse moi rire...
_bon j'ai le droit de me faire belle, toi aussi tu es belle
_Oui belle pour le beau Nick et je te ferai remarqué que j'ai un jean avec un débardeur moi!!!
_ ce n'est pas pour Nick, de toute façon dois je te rappelé que je suis avec Christophe fis je en lui tirant la langue.
_ allé on y vas ou on va être en retard me dit-elle en me faisant un clin d'œil

je n'aime pas quand elle arrive à lire dans mes pensées, c'est vrai je me suis fait belle pour Nick mais bon je devait être à la hauteur de sa beauté...
Nous arrivâmes à la salle a 7h55 les boys n'été toujours pas arrivé...
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 12:57

raconte par Nick :

il été 7h55 et je finissais juste d'être prêt.. j'avais mis 1h avant de savoir comment j'allais m'habillé. Mais pourquoi devrais je me faire aussi beau, ma copine et a l'autre bout de l'océan... mais cette fille aurélie mon dieu c'est pour elle que je me fait beau, elle trop attirante cette fille, elle m' a jeté un sort. une fois prêt je sort de la chambre et rejoins les gars dans le hall de l'hôtel

_ Et frack, tu t'es mis sur ton 31 ou quoi?? fi bee avec son sourire à la jim carrey
_ non je suis comme d'habitude quand je sort
_ Oui, mister carter est sous le charme de la belle danseuse aux yeux vert , chantonna aj
_ mais laisser moi tranquille avec vos connerie j'aime Julie et je ne vais pas la tromper!!
_ oui, oui on te crois, fit howie en faisant un clin d'œil subtile à aj et Brian..

Franchement il commencé a m'énervé avec leur réflexions.

Nous voilà arrivé devant la salle de danse et les filles été déjà là.. quand je vis aurélie sortir de la voiture et s'avancé vers nous ... je n'ai jamais vue une filles avec autant de sexe apeal.

_coucou me fit_ elle
_hello..
_ alors prêt à faire la fête???
_ oui et toi?? avec la voix tremblotante
_ oui, me fit elle avec un clin d'œil et un sourire dragueur

j'été obnubilé par elle ,franchement je n'allé pas résisté longtemps .. non Nick tu aime Julie tu lui doit le respect. C'est juste une fille comme les autres tu ne doit pas tombé sous son charme.

Nous voilà parti dans un restaurant qui faisait boite en dessous "le del sol".j'avais une faim de loup en plus.

Nous prenons place et heureusement je me retrouva entre Brian et amandine, aurélie elle été a l'autre bout de la table avec aj et Audrey.

_alors contente de faire parti de la troupe??
Demande je à amandine tout en regardant sa tante
_Oui, hyper contente, elle te plait?? me demanda t-elle en parlant d'aurélie.
_Non, dis je un peu trôp vite , elle danse bien c'est tout
_ok, j'ai trop envie de faire la fête ce soir pas toi?
_ Si, moi aussi on va déchiré sur la piste lui fis avec un sourire..

Le repas été fini et nous voilà parti en bas pour une nuit de folie...

qu'est ce qu'il me prenais de lui sourire comme ça à Nick non mais il va me prendre pour une aguicheuse... même si avec les mecs j'ai toujours été entreprenante, lui ce n'été pas n'importe quel mec c'est nick carter... Et en plus j'aime mon copain, je veux faire une famille avec lui...

Une fois être arrivé dans le restaurant boite de nuit, j'été assise entre aj et Audrey.

_Alors prête a faire la fête me demanda aj
_ Oui fis je en regardant Nick entrain de parlé à ma nièce
_Il te plait le grand blondinet??? me fi Audrey
_ n'importe quoi , je me demande juste se que lui et ma nièce se raconte
_Oui je te crois, me fit elle morte de rire
_ Tu peu me croire j'aime Christophe et c'est avec lui que je suis.
_ok , allée on descend dansé?
_ oui j'arrive

une fois en bas la boite été bourrée de monde, mais quand le dj mis tu zouk ma musique préféré je n'ai pas pu résisté. Je suis allée sur la piste et j'ai commencé a me déhanché et fait signe à amadine pour qu'elle me rejoigne.

tout d'un coup je senti deux main se posé sur mes hanches je me suis retourné et vis Nick.. mon dieu se qu'il sent bon et il danse bien...

_Je ne savais pas que tu dansé ce genre de danse??? lui fis je remarqué
_ Je suis encore un mystère pour toi... avec un sourire en coin

Mon dieu si sa continu je lui saute dessus... NON reprend tes esprits ma vieille... tu ne peu pas comment vas tu faire pendant les deux mois d'entrainement et les 1 mois 1/2 de tournée... je dois me métrisé.

Les slows sont arrivé et là il ma séré encore plus prêt de lui et j'ai posé ma tête sur son épaule je me sentez rêvé et surtout j'avais beaucoup bu...

raconté par Nick :

qu’est ce qu'il ma pris d'aller la rejoindre sur la piste surement son déhanchement à la façon shakira qui me rendez complètement dingue, une fois que je me approché d'elle en mettant mes mains sur ses hanches, elle se retournant et me disa:

_Je ne savais pas que tu dansé ce genre de danse??? me fit elle remarqué
_ Je suis encore un mystère pour toi... lui fis je avec un sourire en coin

les slows sont arrivés et je l'ai rapproché encore plus prêt de mon Corp., elle sentais si bon mes mains commencé a descendre dans le creux de ses reins j'avais envie de lui touché les fesses... Non je devait résisté a son envoutement, mais c'été plus fort que moi j'avais cette envie de l'embrassé et de la touché...

_Tu ne veux pas allé t'assoir j'ai la tête qui tourne ç force de dansé des slows me disat-elle
_ Oui, si tu veux tu a un peu trop bu je crois... en me mettant à rire
_ Ouais, et en plus si je continu a être prêt de toi je sens que je vais te sauté dessus... avec un regard intense

mon dieu j'allais craqué c'est sûr, elle me donné des frissonset j'avais très chaud ...

_ Allons nous assoir, tu ne sais plus se que tu di.. lui dis je plus pour calmé les pulsions que j'avais
_ J'ai peu être bu mais je sais se que je di tu me fiat de l'effet...

Mon dieu cette fille est chaudes , il me faut des glaçon tout de suite.. tout d'un coup elle se tourna vers moi et se mis à m'embrassé, mon dieu elle embrassé comme une déesse et elle me Prenat la main pour m'emmenai dehors...
une fois dehors je lui demanda :
_ ou va ton?
_ chez moi, à moins que tu ne veuille pas??
_ Si quelle question...

Pourquoi lui ai je dis oui, non il ne faillais pas, je ne pouvais pas faire sa à Julie, mais c'est plus fort que moi, je suis comme aimanté par cette fille, je sens que je vais passé la nuit la plus torride de mon existence
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 12:58

Raconté pas aurélie :

Je mettais promis de plus boire j'avais résisté 5 ans sans trop boire , je le savais je ne me contrôle plus quand je bois... et voilà j'avais invité Nick à venir chez moi je savais comment cela aller se finir...

Une fois arrivé en dehors de la boite, nous appelons un taxi car nous avions trop bu pour conduire et j'avais laissé les clefs de ma voiture à ma nièce... Une fois dans le taxi nos lèvres se décoller plus, le chauffeur nous regardé même très bizarrement, nous sommes arrivé devant chez moi, et avons payé le taxi...
Je me suis précipité pour ouvrir la porte et nous nous sommes dirigé directement dans ma chambre où se qui devait arrivé arriva...

Le lendemain matin, j'avais un de c'est mal de tête affreux et Nick était encore à coté de moi, il été déjà réveillé... je devais lui parlé lui dire que c'été une erreur que j'avais quelqu'un dans ma vie, Oh mon dieu j'ai trompé Christophe...Comment vais je lui mentir...
_Bonjour me dit-il
_ Salut, bon matin... écoute Nick il faut que nous parlions...
_ oui, je pense que tu as raison, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et je pense que c'été une erreur ce que nous avons fait hier soir... mais j'espère que cela ne changera rien à notre relation pour la tournée
_ Soupire de joies un peu mélancolique, Oui je pense la même chose que toi car moi aussi j'ai quelqu'un dans ma vie je ne tiens pas à le perdre... on garde ça pour nous et je te promet que cela ne changera pas notre relation pour la tournée
_Je suis d'accord de gardé sa pour nous , mais amandine va me voir ce matin et elle va bien se douté de quelque chose??
_t'inquiète elle gardera ça pour elle, je lui fait confiance...

après cette petite mise au point, nous somme allé déjeuner , Amandine été déjà dans la cuisine ,elle me regardé avec des fusils à la place des yeux...Nick pris sa douche et parti en nous faisant la bise mais je ne pouvais m'empêché de frissonner quand sa bouche toucha ma joue... j'était entrain de tombé amoureuse.

_Alors me fit ma nièce
_Alors quoi?
-ben avec Nick c'été bien j’espère que sa en valais la peine pour que tu trompe Christophe
_Bon je n'est pas besoin de ta leçon de moral, je n'en veux assez comme sa !!! en me mettant à pleurer
_ je ne lui dirai rien ne t'inquiète pas , mais je sais que Nick te fait de l'effet tu va devoir choisir ma belle..
_ Merci de gardé sa pour toi, j'ai fait mon choix je ne veux pas gâcher une relation de 5 ans pour Nick qui d'ailleurs lui aussi à une copine qui l'attend
_ C'est ton choix, mais réfléchis y avant
_ ok, je vais prendre un bain pour me relaxer
_OK

Une fois dans mon bain je n'ai pas cesser de penser à cette nuit si belle et magique... Mais la sonnerie de mon téléphone portable me sorti de ma rêverie

_ Allo?
_ Mon amour moi
_Ah Chris (Christophe)
_ Tu va bien , tu me manque tu sais
_ oui, je vais bien toi aussi tu me manque ( en essayant de ne pas pleurer
_ je ne peu pas beaucoup te parler je doit retourné au travail, bisou je t'aime
_ Moi aussi je t'aime

Je raccrocha et me mis à pleurer comment ai je pu le trompé... lui il me fait entièrement confiance, je ne pourrai pas lui mentir éternellement et si Nick et moi n'arrivons pas a tenir la distance si sa recommencé pour la tourné... Mon dieu je ne lui ai même pas dit que je partais pour être danseuse pendant plus d'un mois...mes larmes couler de plus belle...

raconté par Nick :

wowwwwwww quelle nuit mon dieu c'été chaud... Mais le matin été pas vraiment comme je l'avais rêvé... On avait convenu de ne parler à personne de cette folle nuit, Jamais Julie ne devait l'apprendre c'été une nuit seulement, je n'avais aucun sentiment pour cette fille et elle non plus. Mais pourquoi alors je ne pouvais m'enlevé cette nuit de ma tête

après avoir parlé et convenu que cette nuit été une erreur nous sommes allez déjeuner, amandine regardé aurélie d'une façon bizarre, je crois qu'elle aurai pu la tué avec ses yeux elle l'aurai fait, je finissais de déjeuné et je devais aller retrouvé les boys à l'hôtel...

_ Je peu aller prendre une douche aven de partir??
_ oui, bien sur, la salle de bain c'est la première porte à droite me di aurélie
_ Merci, avec un petit sourire

Je sorti de la salle de bain habillé et dis au revoir au filles, rien que de faire la bise à aurélie j'en avais des frissons, mon dieu je ne sais pas si je vais résisté durant les 3 mois ou nous devons nous voir...

Arrivé à l'hôtel je croisa Alex...

_Hey le bourreau des cœurs
_ Arrête Alex qu'est ce que tu me veux
_ alors la belle danseuse et comment au lit
_ Je n'été pas dans son lit j'ai dormi sur son canapé j'ai trop bu pour revenir à l'hôtel
_Mais bien sur je vous ai vu entrain de vous embrassé a pleine bouche dans la boite... en rigolant
_Bon d'accord mais garde sa pour toi, je lui ai di que je n'en parlerai à personne et surtout je ne veux pas que Julie vienne à le savoir ok??
_ Oui, oui calme monsieur, mais je sens que cette histoire n'est pas fini..; en se frottant les mains
_SI ELLE EST FINI TA COMPRIS C'ETE UNE ERREUR Pigé
_oula ok pas besoin de hurler, je ne parlerai plus de cette incident
_Merci , si les autre de demande ou je suis je vais me recouché, vu que c'est notre journée de congé aujourd'hui
_ ok a plus tard Nick

Lui et ses allusions il peu me porter sur les nerfs des fois, une fois arrivé dans ma chambre mon portable se mis à sonné
_ allo
_ et chérie c'est moi Julie, tu vas bien??
_ oui, je vais bien mais je suis fatigué on est sorti hier avec les boys et les danseuses
_ah ok , tu n'a pas fait de bêtise
_en ayant la gorges serré, non t'inquiète pas bébé je suis resté sage
_ ok bon je te laisse car la communication me coute cher bisou mon amour je t'aime
_Moi aussi ma belle, je t'appel demain.

Mon dieu que c'est dur de mentir, je ne pourrai pas joué se jeu bien longtemps, en plus pendant 1 mois 1/2 aurélie et moi allons être ensemble presque 24h/24 sa va être dur de lui résisté...en plus je sens que j'en tombe amoureux ses frissons qu'en elle s'approche de moi ma façon de lui parler d 'avoir envie de l'embrassé de lui faire l'amour et de vouloir la protégé, je crois que cette tournée ne va pas être de tout repos....

raconté par aurélie :

Je sorti du bain et m'habilla, c'été une journée de repos avant 2 mois intensif de réplétion et d'apprentissage des chorégraphies...

Je pouvais pas m'arrêté de penser à Nick.. je devais bouger pour évité de pensé à lui.

_ amandine sa te dirait d'aller faire les magasins en ville...
_ Ah ouais bonne idée je vais me refaire une garde robe
_ Oui moi aussi et en avant pour faire fumer la carte bancaire...

Une fois arrivé dans le centre commerciale et avoir fait une dizaine de magasin et avoir 5 sac chacune , nous avions un petit creux et nous arrentions au macdo...

_Tiens regarde aurélie, c'est aj et Nick derrière nous...
_ ah oui...
_ et les gars... fit ma nièce avec un geste de la main
_OUi, firth aj
_ Venez mangé avec nous...
_OK
_ salut aurélie passé une bonne nuit di aj avec un sourire moqueur
_ Oui très bonne pourquoi tu me sourit aussi bêtement
_ Parce que je sais que toi et Nick...
_Qu'est ce que tu raconte Alex encore fi Nick en arrivant avec la commande...
_IL ME DISAIT QU'IL SAVAIT SE QUI C'ETE PASSE CETTE NUIT!!! HEUREUSEMENT QUE TU MA PROMIS DE NE RIEN DIRE... PAUVRE CONNARD C BON T CONTENT TU T'ES TAPER UNE DANSEUSE ET T'EN PEU PLUS, JE VAIS TE DIRE UN TRUC TU N'EST QU'UN FRIMEUR DE PREMIERE... sur ce je m'en vais amandine je n'ai plus faim on se retrouve à la maison... et au revoir aj à demain au répétition

Comment avais je pu lui faire confiance mais bien sur qu'il allait se vanter puisque c'été Nick carter... le séducteur celui qui ne pouvais s'empêcher de couché avec n'importe quel fille.. Comment ai je pu croire que je pouvais l'intéressé, moi une simple danseuse...Je le savais je suis tombé sous son charme je ne pense même plus à Christophe.. Pourquoi il faut que je tombe amoureuse d'un salop...
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 12:58

raconté par Nick :

Je vais tué Alex je le sens, je lui avait pourtant dit de gardé sa pour lui... mais il vaut toujours savoir des détails bien croustillant....

_ Non mais je t'avais dit de garder ça pour toi!!!
_ je blagué je croyais pas qu'elle allais le prendre comme sa moi... avec une tête de chien, battu
_ben la prochaine fois tu te taira
_Pourquoi tu à fait sa à ma tante!!!s'exclama amandine
_ Non c'est pas ce que tu croit amandine, j'ai croisai Alex dans le hall de l'hôtel et il a deviné que je n'été pas rentré de la nuit et il nous a vu nous embraser dans la discothèque, je te jure que je ne voulais pas me vanter ni faire de la peine à aurélie...je vais même te confié un truc, je craque carrément pour elle. Elle est si... il ya pas de mot pour dire se que je ressens pour elle.
_ C'est bien se que je pensais vous êtes tombé amoureux l'un de l'autre mais vous ne voulez pas vous l'avouer... di amandine avec un petit sourire
_ Quoi aurélie est amoureuse de moi??? (un énorme sourire se dessina sur ses lèvres)
_ Et merde j'ai fait une gaffe, surtout ne lui dit rien et essaye de te faire pardonner, va la retrouver à l'appart...
_OUI bonne idée j y vais de se pas, merci amandine... et reste avec monsieur je me mêle de ce qui ne me regarde pas...
_ va rejoindre ta belle au bois dormant , lui di aj en éclatant de rire mais Nick été déjà parti...

J'espère qu'elle m'écoutera , je devais lui avouer mes sentiments et tant pis pour Julie... je lui écrirai une lettre elle comprendra j'en suis sur. Mais , si amandine disait faux , si je n'été qu'une simple nuit pour aurélie et rien d'autre, de tout façon il fallait que j'en ai le cœur net....

Je prenna un taxi et me voilà devant la porte à sonner, j’étais tellement nerveux que je trembler de partout pourvu qu'elle me pardonne et que mes sentiment envers elle soit réciproque..

raconté par aurélie :

j'étais tranquillement chez moi entrain de regarder Roméo et Juliette lorsqu'on sonna à la porte... je n'attendais personne je me demande qui est ce...

_ Oui j'arrive 1 minute,...

quel fut ma surprise quand je vis Nick sur le pas de la porte...
_Nick je crois qu'on c'est tout dis non?
_ Attend aurélie écoute moi, et après tu fera se que tu veux...si tu veux plus me parler je te laisserai tranquille
_Entre et tu as 2 minute pour me dire pourquoi aj et au courant pour cette nuit...
_Merci... en prenant une grande respiration...
_ Bon vas y j'ai pas toute le journée
_ Aj est au courant car je croisai dans le hall de l'hôtel ce matin et il a deviné que je n'avait pas dormi dans ma chambre et il nous a vu hier soir entrain de nous embrassé, je ne pouvais pas lui mentir et il ma juré qu’il garderai sa pour lui
_ Oui, on a vu le résultat...
_attend j'ai pas fini, je suis désolé pour tout à l'heure et j'ai autre chose à te dire mais c'est pas facile...
_ allez accouche... sa ne doit pas être si difficile que ça!!
_ Bon je ressent quelques chose pour plus qu'une simple attirance physique, je ne sais pas si je suis réellement amoureux de toi mais je veux apprendre à te connaître, pourvoir t'embrassé et te serré dans mes bras je suis sincère aurélie, dès que je t'ai vu au casting tu ma envouté...
_ c'est la plus belle déclaration que quelqu'un m'ai faite... moi aussi j'aimerai être avec toi, mais nous avons tout les deux quelqu'un dans notre vie et je sais que je moi aussi tombé sous ton charme mais j'ai peur , peur de me trompé et de gâché une relation de 5 ans avec mon copain pour du vent.
_ Moi aussi j'ai cette peur mais je ne pense pas que si nous étions réellement amoureux d'eux ce qui partage notre vie nous aurions fait ce que nous avons fait cette nuit non? et je vais écrire une lettre à Julie , je sais c'et pas très sympas de faire par courrier mais je n' est pas d'autre moyen et sa serai pire par téléphone...
_ Tu as surement raison avec Christophe notre couple bat de l'aile depuis 6 mois mais je ne voulais pas me l'avoué et là je doit bien admettre que sa ne peu plus durer je l'ai au téléphone ce soir je lui dirai... par contre je veut qu'on prenne notre temps donc on garde notre relation secrète un petit moment pour voir si sa marche ok
_ d'Accor je t'adore tu sais je te laisse je vais à l'hôtel écrire à Julie, a demain pour les répétitions
_ Oui nous verrons demain... je préfère être seule ce soir...

il s'embrassèrent et Nick parti...
Ai je fait le bon choix je ne sais pas, mais je devais tenté cette relation, je suis certaine que sa peu marcher enfin moi je suis heureuse, plus je le vois plus j'en tombe amoureuse... mais j'ai aussi peur de la réaction de Chris...

Le soir arriva trop vite à mon gout et mon portable sonna...

_allo avec la voix tremblotante...
_ ma puce c'est moi Chris
_ oui sa va?
_ oui , mais toi sa n'a pas l'air d'aller...
_ Chris il faut que je te dise quelque chose mais se n'est pas facile
_Je d'écoute...
_ Tu sais que cela fait un petit moment que notre couple ne marche plus... en sanglotant je préfère qu'on arête tout je ne t'aime plus enfin je croît et en plus dans 2 moi je m'envais en tournée pour dansé avec les bsb...
_ TU ma trompé tu as rencontré une autre personne!!!! et répond conasse... extrêmement énervé
_ OUI... en pleurent
_ Pfff moi je t'ai trompé des milliers de fois alors c'est pas grave et à jamais... Tu ne me manquera pas .. ;

Et il a raccroché , j'éclata en sanglot et je me demandai comment j'ai peu resté 5 ans avec un monstre pareil mon dieu je me sans vidé d'un poids... En espérant que Nick ne mais pas menti pour lui et Julie qu'il allait bien lui écrire une lettre de rupture....

raconté par nick :

Je suis arrivé à l'hôtel et monta directement dans ma chambre pour écrire une lettre à Julie mais mon portable se mit à sonne ... sur l'écran le numéro de Julie es signalé...

_Allo..
_Nick c'est moi laisse moi parler j'ai un truc à te dire
_Oui je t'écoute...
_ Ecoute , je préfère que toi et moi on en reste là.... je ne peu pas vivre avec une personne qui n'est jamais là je m'excuse tu es une personne bien mais je ne suis pas assez amoureuse pour t'attendre...
_ C'est pas grave je pense pareil que toi, on reste amis??
_ alors Amis , appel moi quand tu reviens au pays Au revoir
_ Au revoir Julie

Je raccrocha le téléphone avec le sourire, je couru sous la douche et me mis au lit de bonheur pour être en forme demain matin...

Il devait être 23 h quand on cogna à ma porte... qui cela pouvais t-il bien être???

_Oui deux minute... je mis un pantalon
Quel fut ma surprise quand je vis aurélie devant ma porte en pleure...
_ Que fait tu là, pourquoi tu pleure entre ma belle???
_Je (sanglot)...
_Vas y je t'écoute, sèche ses larmes je n'aime pas de voir pleurer...
_j'ai mon copain au téléphone...
_ et a mon avis sa c'est mal passé...
_ Oui je lui ai avoué que je l'avais trompé , que j'avais rencontrer quelqu'un d'autre, là seule chose qu'il a su me répondre c'est que se n'été pas grave que lui m'avait tromper des millier de fois...
_ Quel Connard alors!!!
_ Comment ai je pu l'aimer, j'avais confiance en lui, je croyais qu'il m'aimait lui aussi... en se mettant à pleurer
_ aller arête ma belle...

Je la pris dans mes bras et la réconforta... je savais ce que cela faisait d'être trahis pas la personne qu’on aime...

_Nick je peu rester dormir ici cette nuit???
_OUI bien sur ma belle d'ailleurs on va dormir tout de suite car demain il faut être en forme
_D'accord je vais chercher mes affaire dans ma voiture
_ Tu avais tout prévu ou je me trompe.en faisant un clin d'œil
_ Je ne savais pas si tu aurai voulu, alors je les ai préparai ou cas où... en lui tirant la langue
_ Vas y avant que je te saute dessus
_ OH non pas ce soir monsieur carter... il faut qu'on se repose c'est toi même qui la dit... en sortant de la chambre

Je ne regrette pas mon choix cette fille et faite pour moi, Elle est belle , intelligente, je ne pense pas qu'elle profitera de moi...
Une fois qu'elle fut remonte avec ses affaires, elle se changea et nous nous sommes mis au lit , elle se blotti dans mes bras et nous nous sommes endormi s'en tarder...

raconté par aurélie :

je n'arrêté pas de pleurer , je pris mes clefs de voiture et parti à l'hôtel ou se trouver Nick... j'avais envie de le voir et qu'il me réconforte...

Nick me répondu et me réconforta je ne lui posa même pas la question a savoir si il avait écrit cette lettre à Julie... je ne voulais pas savoir aujourd'hui ... je passa la nuit avec lui et ce fut une nuit très reposante...

Le lendemain matin:

le jour dans la chambre me réveillé, mes yeux se posèrent sur l'homme le plus beau de la terre , Nick dormait encore je souriais rien quand le regardant on aurai di un bébé.. mais il faillais que je le réveille il été l'heure de se levé, je commença par lui faire des milliers de bisous sur son épaule puis dans son coup ,un sourire s'afficha sur ses belles lèvres...

_ Mon amour il est l'heure de se levé...
_Non je ne veux pas... je veux passer ma journée au lit avec toi
_hummmmm quel bon programme mais j'en ai un autre pour toi , les répétions pour la tournée désolé mais il ne faut pas être en retard surtout le premier jour
_ soupirant d'accord, va sous la douche j'arrive je te rejoint
_Non me rejoint pas autrement on va vraiment être en retard...en riant
_allée s'il te plait avec une moue au quel tout le monde craque...
_ Ahhhh d'accord mais on prend juste une douche
_ Je ne parler pas de faire autre chose.. avec un sourire qui voulais en dire long..
_au fait j'ai une question mon amour , as-tu écrit a Julie??
_ je n'ai pas eu besoin de le faire c'est elle qui m'a dit que c'été fini hier soir au téléphone...
-AH bon et ben tant mieux... avec le sourire
- Tu ne veux même pas savoir pourquoi??
_ non je m'en fiche maintenant que je t'ai pour moi toute seule...

nous partîmes prendre notre douche en 30 min on été prêt et d'ailleurs nous fumes les premier arriver pour les répétitions.

les rep fut épuisante nous avons danser pendant 8 heure aujourd'hui je n'en pouvais plus...

En arrivant chez moi je m'effondra sur le canapé...

_ Hé aurélie fit ma nièce
_ oui?
_ juste une question tu es toujours avec Christophe et tu couche avec Nick!!!! encore hier tu n'est pas rentrée??
_ AH oui, tu n'est pas au courant Chris est moi nous ne sommes plus ensemble, je lui ai di pour Nick et moi et il m'a di qu'il s'enfiché puisqu’il lui m'avait trompé d milliers de fois!!!
_ quoi???????? ON PARLE DU MEME CHRISTOPHE
_ oui on parle du même et pas besoin de hurler, il m'a trompé et a abusé de la confiance de tout le monde, maintenant je ne veux plus en entendre parler ok??
_ ok et avec Nick??? avec un petit sourire en coin
_ quoi avec Nick??
_Aller tu c'est très bien ce que je veux dire???
_ Nous y allons au jour le jour voilà, mais il ya que toi qui sais que nous sommes ensemble...
_ ok, je le savais que vous finirai ensemble... enfin vous y aller au jour le jour vous avez déjà couché ensemble et comment et le petit nicky au lit???? avec un sourire taquin
_Non met je te permet pas amandine, on se calme gamine
_ ALLer je veux savoir c'est une bonne affaire....
_ on va dire que sais.......
_ OUI????
_ LE COUP DU SIECLE en ayant un regard rêveur
_ chanceuse....
_ Au fait je vais mangé avec lui et au cinéma après et je pense qu'on dormira ici
_Ok j'ai compris si je pouvais débarrassé le planché ce soir sa serai bien...
_ je n'ai pas dit sa mais
_T'inquiète, je serai avec aj , on s'entend bien tout les deux on va aller en boite donc on va rentrer très tard où je dormirai dans sa chambre
_Ok mais rentre pas tard demain on a encore répétition et sa va être pire qu'aujourd'hui et dormir dans la même chambre qu'aj pas c'est pas une bonne idée
_ Tu as peur de quoi??
_ TU c'est très bien...
_ Arête je suis majeur et je sais ce que je fait et je ne sort pas avec aj , il est gentil mais se n'est pas mon style
_ ok je te croit mais fait attention quand même
_OK

après cette petite conversation, je parti sous la douche et me préparer pour ce soir, je m'habilla avec une robe noir dos nu et me maquilla et lissa mes cheveux... il ne manquer plus que l'arriver de mon prince
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 12:59

raconté par Nick :

La journée avait été épuisante mais pour notre première soirée en tant que couple je voulais amené aurélie au restaurant et au cinéma...

Je rentra à l'hôtel, me posa une demie heure devant la télé et alla prendre ma douche, je me m'habilla avec une chemise bleu foncé et un jean brut...

je pris un taxi et monta à l'appartement d'aurélie je frappa quelques seconde après amandine viens m'ouvrir...

_Aurélie n'est pas prête???
_ Si elle est au toilette
_ AH ok...
_Viens rentre et viens d'assoir, tu veux boire quelque chose???
_NON sa va aller, dès qu'elle à fini on part directement au restaurant...
_OKI

aurélie arriva dans le salon, elle avait une robe noire magnifique...

_ Tu es superbe
_ merci.. en rougissant
_ ne soit pas gêné c'est la vérité...
_ Toi aussi tu es très beau...
_ Merci , on y vas honneur au dame , en faisant signe pour qu'aurélie passe devant
_ok monsieur avec un sourire

La soirée se passa super bien, nous sommes aller voir saw 3 et comme je m'en douter elle a eu peur presque à chaque scène se qui me fit bien rire....
En rentrant, nous sommes rapidement mis au lit et endormi en laissé l'un contre l'autre...

raconté par aurélie :

les journées et les semaines se ressembler, 1 mois été passé moi et Nick c'été l'amour fou;.. et nous n'avions pas eu une seule journée de repos... a chaque journée d'entrainement j'était de plus en plus fatigué je maigrissais a vue d'œil... Maryline la chorégraphe voulais prendre notre poids aujourd'hui...

_ allé à toi aurélie
_ oUI, je monta sur la balance...
_ 42 kg, tu a encore perdu 3 kg cette semaine, tu mange ??
_ Oui bien sur je ne suis pas anorexique...
_ serai tu enceinte???
_ Si je serrai enceinte je grossirai non??
_ pas obligé certaine femme peuvent perdre jusqu'a7 kg dans les premier mois de leur grossesse, je veux que tu fasse une prise de sang si tu est enceinte, pas de tournée c'est le règlement!!!
_ Je ferai cette prise de sang si tu le veux!!!

Après se petit remontage de bretelle, je suis aller dans la chambre d'hôtel avec Nick qui me regardé d'une façon Bizarre...
_quoi?? pourquoi tu me regarde de cette façon??
_Ben je repensé à se que nous avez di Maryline...
_ Je suis pas enceinte Nick t'en fait pas si sais ça qui te fait peur...
_ peu tu me dire a quand remonte tes dernière règles???
_ Euh au mois dernier, je doit avoir quelques jours de retard c'est pas si grave sa m'arrive quand je suis stressé
_ OUI mais bien sur et si tu est enceinte comment va ton faire je te rappel que personne ne sais que nous sommes ensemble a part ta nièce et les boys!!! et FINI LA TOURNEE POUR TOI TU A ENTENDU MARYLINE!!!!
_ Arête de crier je sais si je suis enceinte mon rêve s'achève, mais si tu crois que je vais me faire avorter tu rêve en couleur mon beau, TU ENTEND JAMAIS JE FERAI SA!!! et je me mise à pleurer...
_ Excuse ma puce j'aurai pas du crier comme sa... en plus on en sait rien , on va attendre les résultats et on en reparlera; mais je ne te demanderai jamais t'avorter...
_D'accord, moi aussi je me suis emporté pour rien, je vais aller me couché nous avons deux jour de repos et demain matin je vais chez la gynécologue pour faire une écographie pour voir si je suis enceinte et une prise de sang...
_ Bonne nuit mon amour je vais aller voir Brian pour parler avec lui sa va me faire du bien...
_Je t'aime , Nick
_ je t'aime aussi ma puce

Le lendemain matin j'alla chez le médecin et se qui me disa, me sidéra j'étais enceinte de 1 mois donc cela devait être la première fois ou j'ai couché avec Nick... mon dieu mon rêve venais de s'écroulais et j'avais peur de la réaction de Nick... je rentra dans chez moi Nick devait venir pour manger le midi... je n'arête pas de pleurer? amandine qui été la essaya de me réconforter...

_ Ecoute aurélie, je sais tu ne pas faire la tournée, mais peut être pourra tu venir avec nous si Nick le demande
_Mais sa se trouve Nick ne veux pas de cet enfant et je te signale que le staff ne sais pas que nous sommes ensemble...
_ Ecoute arrête de stresser et attend de parler avec Nick ok??
_ oui...
au même moment on sonna à Laporte je savais que c'été Nick mon cœur battait à cent mille à l'heure... comment va t-il le prendre...

raconté à Nick :

quand je me suis réveillé, aurélie était déjà parti, chez son médecin , j'alla me doucher et me prépara puisque je mangeais chez aurélie à midi...
Une fois devant sa porte j'était nerveux.. si elle était enceinte cela faisait que 1 mois que nous étions ensemble, je l'aimais c'été certain mais se n'était que le début de notre relation....

amandine vena m'ouvrir...
_ salut amandine , aurélie est là
_ Oui, elle est dans la salle à manger, je vais vous laissez moi di lui je m'en vais manger à macdo avec Kevin et Kristin
_ Ok je lui di...

En arrivant dans le salon je la vie sur le canapé en pleure je compris qu'elle était enceint je m'approcha d'elle et la prenna dans mes bras...
_ On va trouver une solution ma belle... ok
_hum...
_Ecoute tu ne peu pas faire la tournée en dansant mais tu peu m'accompagné je vais en parler au staff... je suis sure qu'il n'y verrons aucun inconvénients, je t'aime et cet enfant on la fait à deux et on va l'élevé a deux ...
_ je t'aime mon amour tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie...
_Hummmmmm et si on aller prendre un bain tout les deux je veux mon dessert à l'avance.... avec un sourire charmeur
_ bonne idée ...

Le bain fut pret et ce fu un moment très romantique entre moi et aurélie nous avons fait l'amour une bonne parti de la journée sans pensé à manger ce fut que vers 5 heure de l'aprèm que nous nous sommes fait un petit encas...

raconter par aurélie :

L'aprèm midi fut la plus belle de ma vie Nick était doux et attentionné à mon plaisir comme personne ne l'avait était avant...
_ Mon chéri???
_ oui ma belle...
_ Tu n'a pas faim moi je meurt de faim??
_ si mais je n'osé pas te demander d'aller me faire un petit encas...
_ j'y vais... je vais te servir comme un roi... en faisant un clin d'œil
_ Oui servante.... mort de rire après je pour faire se que je veux de toi???
_ Huuuummmm (en rentrant dans le jeu)... oui tout se que tu veux...
_ Oula sa devient très intéressant....

Je parti faire notre encas et après avoir manger Nick, voulez encore du dessert.... il Prenat des menottes dans mon tiroir et m'attacha au barreau de mon lit.. je vous laisse devinais la suite... Il avait vraiment de l'imagination, mon amour et je l'aime vraiment à la folie.

après notre petite escape...la peur me vins si le staff s'opposé a cette union

_ Ma puce me fit Nick en me sortant de mes pensées...
_Hum...
_ a quoi pense tu???
_ Je me posé la question à savoir que deviendrai notre couple si le staff s'opposé à notre union???
_ Pourquoi s'opposerai t-il à notre couple, je ne verrai pas pourquoi... aj et bien sorti avec Kaci, Brian et Kevin sont marié et howie est avec quelqu'un depuis des année... J'ai le droit d'être heureux avec la femme que j'aime j'estime...
_ tu as surement raison nous verrons bien demain quand tu iras leur parler...
_ Oui ne stresse pas ma belle , rien ne pourra me séparé de toi, je t'aime à la folie d'accord???
_oui, moi aussi je t'aime comme une folle...

après cette discutions nous nous somme endormis jusqu'au soir 20h ma nièce revena et nous avons manger tous les trois ensemble mais Nick devait retourner à l'hôtel pour dormir puisque demain matin il devait parler au staff de nous et savoir qui aller être sa nouvelle danseuse...
rien que de savoir qu'une autre fille aller pourvoir le touchée sa me rendais malade...

raconté par Nick:

j'était dans un élan de folie j'attacha aurélie au barreau de sont lit

_que fait tu Nick???
_ tu va voir je vais te faire monter au septième ciel ma belle
_ hummmmmmm sa deviens très intéressant

je commença part lui faire des milliers de bisou dans le cou , je descendis ma main le long de sa cuisse en le faisant remonter pour la mettre dans son boxer....

_ Hummmm nickkkkkkkkkkkkk cria t_elle
_ tu veux que j'arrete ???
_ noooooooooooon continue

elle ne pouvais pas me touché et sa l'existé un encore plus... je lui fit l'amour pendant au moins 1h et après nous nous sommes endormi , nous nous réveillâmes vers 20h... amandine été revenu et nous avons mangé tous les trois.

Je devais partir pour aller a l’hôtel car demain j'avais rendez vous avec le staff et j'été nerveux ... savoir ce qu'il allait penser de tout sa

_ je ne veux pas que tu parte Nick... me disa aurélie
_ on se voit demain n'oublie pas je t'aime
_ moi je t'aime a demain mon amour dort bien...
_toi aussi

Nous nous embrasâmes, une fois arriver à l'hôtel j'avais du mal à dormir je tourner et virer dans mon lit j'avais peur d'être séparer d'elle si elle savait comme je l'aime et que j'ai hâte de voir notre bébé...
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 12:59

raconté par aurélie :

le soir venu je n'arriver pas à dormir et si le staff ne voulais pas que je vienne avec Nick, être séparer de lui je ne pouvais pas le croire après la tournée il aller repartir au usa et moi je resterai en France... les larmes commencer à couler sur mes joue rien que dit penser....

le lendemain matin:

il devait être 10h quand je me suis réveillé Nick ne devait pas tarder à arriver je stresser quand t'a savoir ce qu'il allait ma dire...

tout d'un coup on cogna à la porte j'allai ouvrir et vis Nick, qui n'avait pas sa tête des meilleurs jour...

_ Alors? lui demandai je
_ Il veulent bien que tu vienne avec nous mais notre manager a pauser une condition....
_ Laquelle , aller Nick di moi...
_ que nous nous ne montrons pas en publique que nous sommes ensemble, il ne veux pas que la presse et les fans soit au courant, il faudra cacher notre liaison le temps de la tournée....
_ QUOIIIIIIIIIIIi!!! mais pourquoi nous cacher howie à une copine depuis des années, Brian et Kevin sont marier pourquoi nous on devrai se cacher???
_ tu l'a di sur 5 , il ne reste que moi et aj que les fan croit libre et je te rappel qu'ici nous ne sommes pas connu comme dans les autres pays, et pour faire rêver les filles il faut qu'il y est encore des membres du groupe qui soit célibataire tu comprend???
_ Sa n'a pas l'air de te déplaire comme situation...
_ NOn détrompe toi je hais cette situation devoir me cacher pour t'embrasser de prendre dans mes bras, je t'aime et j'ai envie de le crier au monde entier ok...
_ et si il ya une fuite???
_ tu retourne chez toi...
_ ok donc discrétion absolu
Tout à fait .... et se n'est pas tout il m'ont attribuer une autre danseuse
_ C'est qui?????
_ Hummmmm... Estelle
_ Oh non pas elle....
_ pourquoi
_parce qu'elle est belle et qu'elle a toujours voulu me piquer mes copains
_ Et je m'en fou d'elle c'est toi que j'aime , se ne sera que ma danseuse rien d'autre pour moi
_ si tu le di je te crois
_ mais crois moi ma puce...

Il me sera dans ses bras, je n'été pas plus rassurer je la connaissais cette Estelle elle serai prête à tout pour arriver a ses fins....

raconté par Nick :

1 moi été passer et nous partions en tournée aurélie monta dans le bus avec les danseur pour enlever tout soupçons que nous étions en couple .... son ventre commençais a s'arrondir je la trouver merveilleuse...

Arriver à Paris et dans notre chambre... (amandine dormais au même étage que nous et on avions di qu'aurélie serai dans sa chambre pour que les autre danseurs et musicien n'est aucun doute) aurélie s'allongea sur notre lit...

_ le voyage ma tuer me disa t-elle
_ moi aussi babe surtout que j'était loin de toi... en faisant une petite moue
_ viens là que je répare sa...

Je me mis dans ses bras et nous somme endormis sans tarder....

Des jours avait passer et la tournée été merveilleuse les fans française été superbe... aurélie et moi par contre sa n'aller plus tellement on se disputer chaque soir par ce qu'elle été jalouse d'Estelle et sa me porter se les nerfs encore ce soir une dispute éclata...

_ Elles a un beau cul non Estelle???
_ Arête pour quoi tu di sa???
_ POURQUOI TU OSE ME DEMENDER POURQUOI? TU N'ARRETE PAS DE REGARDER SON CUL EN CONCERT TU ES OMNIBULE PAR ELLE....... ALORS VIENS PAS ME DIRE QU'IL YA RIEN ENTRE VOUS QUE TU N' AS PAS COUCHE AVEC ELLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
_ ECOUTE J'EN AI RAS LE CUL DE TA JALOUSIE? TU VOIS TOUT LE MONDE SORT CE SOIR J'AVAIS DI NON POUR RESTER AVEC TOI MAIS JE VAIS Y ALLER... SA VA ME FAIRE TU BIEN PARCE QUE JE TE SUPPORTE PLUS
_ C'EST SA CASSE TOI... TU T'EN FOU DE MOI MAINTENANT QUE JE SUIS ENCEINTE JE SUIS GROSSE ET LAIDE!!!!
_ ARRETE TU SAIS QUE JE T'AIME ET QUE TU N'EST PAS GROSSE TU PORTE MON ENFANT SI JE M'EN FOUTER DE TOI JE T'AURAI DI D'AVORTER OK!!!! SUR SE JE M'EN VAIS....

je claqua la porte et sorti avec les autre arriver dans la boite je mis à boire pour oublier notre ènième dispute avec aurélie en 3 jours... je parti au toilette...
quand tout d'un coup je voulu sortir des toilettes, Estelle me plaqua sur le mur et m'embrassa

_ Sa va pas dans ta tête???
_ Si sa va très bien même tu me fait trop d'effet beau blond(en lui mettant la main dans son pantalon)
_ ahhhhhhh arrête j'ai quelqu'un dans ma vie donc s'il te plait enlève ta main
_ ah bon pourtant votre manager à dit que tu été libre comme l'air
_ Et ben non ok donc maintenant laisse moi tranquille... en la poussant
_ non je ne te laisserai pas tranquille je connais la chanceuse qui dort avec toi tout les soirs???
_non répondît je trop vite
_ tu ment CARTER
_ C'est aurélie t'es contente mais personne ne doit le savoir ni les fan, ni la presse
_ Hummmmmm ok j'ai un marcher à te proposer tu couche avec moi dans ses toilettes et je di rien ou je balance tout au journaliste....
_ NON MAIS T'ES PAS BIEN COMME FILLE
_ c'est toi qui voit...
_ok, c'est d'accord mais di toi que je le fait pour que aurélie et moi, puissions rester ensemble pendant la tournée je n'ai aucun sentiment pour toi...
_ je m'en fou tant que j'ai se que je veux...

Nous sommes mis dans un des toilette et nous avons coucher ensemble après avoir terminer je me ré habilla et parti à ma chambre d'hôtel retrouver aurélie.. je me senter tellement sale et con de lui avoir fait sa ça... je l'aime tellement si elle Vien a le savoir je la perdrai c'est sur... elle et mon enfant....

raconte par aurélie :

je n'aimer pas quand Nick et moi nous nous disputions, surtout qu'il parte comme sa en colère...
je me coucha mais je n'arrivais pas à dormir il devait être 2h du matin quand j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir...

_Nick c'est toi??
_ OUi ma puce, tu dort pas??
_ Non je n'arrivai pas à dormir à cause de notre dispute
_ je vais prendre une douche et on en parlera après...
_ Une douche a cette heure??? viens te coucher plutôt!
_ Non je sens la cigarette, j'aime pas sa et comme tu a arrêter de fumer pour le bébé sa va te donner envie si tu sens du tabac sur moi
_OUi, tu as surement raison...

Nick alla prendre sa douche, 15 min après il sorti de la douche en boxer et vena se mettre dans le lit...

_ je m'excuse d'être aussi jalouse , je ne sais pas pourquoi je suis comme sa ...enfin si je connais Estelle elle est capable de tout cette fille pour avoir ce qu'elle veut!!
_ c'est oublié mon amour... je t'aime comme je n'ai jamais aimer personne et j'ai pas envie de te perdre, je serai anéantie si cela devait arriver...avec la voix tremblotante
_ t'es sur que sa va Nick ta la voix qui tremble???
_ oui c'est que j'aime pas qu'on se dispute...
_ ok moi aussi je t'aime plus que tout, bonne nuit mon amour
_ bonne nuit à toi aussi( en déposant un baisé sur mes lèvre)

je sentais que quelque chose n'aller pas avec Nick mais je ne savais pas quoi il n'avait jamais eu la voix qui tremblais en me parlant même après une dispute... il doit être fatiguer surement à cause de la tournée...

le matin je me réveilla avant Nick, je le regarda dormir quand je vu qu'il avait surement pleurer ses yeux été gonfler .. mais pourquoi ses larmes??

il ouvra ses beaux yeux bleus et me regarda
_ Bonjour ma belle
_bonjour toi, tu vas bien ce matin???
_ oui, je vais bien car je me réveillé à coté de la personne que j'aime le plus au monde
_ohh tu es l'homme le plus romantique que j'ai continu...
_ hummm romantique c'est tout???
_ qu'est ce que tu veux d'autre comme compliment en souriant
_ je vais te faire voir que je suis plus que romantique.... en se mettant par dessus moi et en me faisant des bisou partout sur mon corps...
_ a
_allez ci mon maitre.... en rigolant

nous fîmes l'amour jusqu'à midi et Nick parti au répétition avant le show de ce soir...

raconter par Nick:

je ne sais pas comment je pouvais lui mentir comme sa, j'avais pleurer une bonne parti de la nuit et je mettais endormi que vers 5 heure... si elle venait a le découvrir c'est sur je la perdrai définitivement....

nous venions de terminer de faire l'amour elle posa la tête sur mon torse ...

_je suis désolé ma belle mais je doit partir pour les répétitions tu veux venir???
_ Non je vais me reposer je viendrai en fin d'après midi pour le soundrek ok??
_ Pas de problème repose toi et je t'es commander à manger pour midi il faut le nourrir ce petit
_ T'un amour , et pourquoi ce petit c'et peu être une petite?
_ Peu être , tu le sera quand??
_ dans 1mois 1/2 pour ma deuxième écographie...
_ ok j'ai hâte de savoir...
_ Oui moi aussi

je me suis lever et je suis parti prendre une douche, je ne faisais que repenser a la soirée d'hier a cette conne d'Estelle je la hais cette fille

Arriver au répétions Estelle était la entrain de parler avec amandine et aj

_ Bonjour tout le monde dis je
_Bonjour mon beau me disa Estelle , amandine et aj me regardai avec des point d'interrogations dans les yeux
_Je suis pas ton beau ok, pour toi c'est Nick c'est compris!!!
_ Oui, pas besoin de t'énerver;;; avec un sourire sournois
_ C'est sa , bon on la fait cette répétition?
_ Oui me fit amandine qui devait surement se poser des questions

La répétition a été un vrai bide je me suis tromper presque sur tout les mouvements après 4h intensif de répétitions la chorégraphe nous lâcha et je pu partir prendre une douche quand je senti une main m'attrapai le bras, je me retourna et vis amandine

_Oui que veux tu??
_ Te parler pourquoi Estelle t'appelé mon beau tout à l'heure???
_Je sais pas moi , elle est folle cette nana
_ OK, j’espère pour toi que tu es correcte avec aurélie, autrement t'aura à faire à moi!!!
_ écoute j'aime ta tante c'est se qui mes arrivé de plus beau dans ma vie...
_Ok

j'alla prendre ma douche et en rentrant dans ma loge , je vis aurélie qui été déjà dans ma loge...

_Coucou mon amour sa va,??
_ OUI et toi ses répétitions
_ Bof je suis naze
_ OK, au fait j'ai vu Estelle elle m'a regarder d'une façon, bizarre en me faisant un sourire nier comme si elle été satisfaite de qu'elle que chose??
_ Je sais pas ce qu'elle a , elle est complètement givré cette meuf et pourquoi serai t'elle satisfaite puisqu'elle ne sais rein pour nous deux et que je n'ai rein fait avec elle ???
_ OUI tu as raison elle doit aimer me faire chier
_ oui sa doit être sa, bon je vais prendre ma douche...

j'alla prendre ma douche et le concert arriva bien vite j'avais la peur au ventre qu'Estelle aille tout raconter à aurélie;. je savais qu'elle en était capable....
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 13:01

raconter par aurélie:

je m'été rendu à la salle de concert les répétitions venaient juste d'être fini et je croisa Estelle dans le couloir qui me regardait avec un sourire nier... je la haie celle là!!!
je rentra dans la loge de Nick en faisant attention qu'aucun danseur ne me voit...
Une fois que Nick Fu arriver , il alla prendre sa douche et c'était déjà l'heure qu'il aille se faire maquiller et peigner...

le concert ce passa super bien comme d'habitude les boys se sont surpasser, en attendant qu'il chante leur dernière chanson j'alla rejoindre les danseur en coulisse...

_ Tien, tiens qui vois je... fit Estelle
_ Quoi que me veut tu???
_ ne soit pas sur la défensive.., et au faite je sais votre petit secret à toi et a nicky...
_ Quel petit secret ??en commençant à trembler
_ ne fait pas l'innocente... que toi et lui vous sortez ensemble et que à mon avis le bébé que tu attend et de lui!!! ave un sourire faussé
_ Mais n'importe quoi!!!
_ Oh non j'ai ma source sur puisque c'est Nick lui même qui me l'a dit
_ QUOI ET POURQUOI IL TE L'AURAI DIT??
_ ET bien il me la dit quand on baisé ensemble dans les toilettes de la boite... en se mettant à rire, d'ailleurs c'est un très bon coup tu as de la chance de l'avoir tout les soirs dans ton lit...
_TU di n'importe quoi, il n'a pas pu me faire sa... il m'aime et je le sais
_ AH bon je vais même te dire un secret quand il on a fin me faire l'amour il ma caresser les cheveux je suis sur qu'il fait pareil avec toi???
_ je me maie a pleurer en me laissant glisser contre le mur du couloir et Estelle parti en riant de plus belle...

a ce moment la ma nièce arriva...

_ aurélie mon dieu que ce passe t-il???
_ c'est Nick , il ma trompé .. TU TE REND COMPTE IL A COUCHE AVEC ESTELLE
_ Mon dieu, calme toi c'est pas bon pour le bébé...
_ Me calmer , mais bien sur je viens d être trahi par l'homme de ma vie et tu di de me calmer...écoute je vais a l'hôtel faire ma valise et je rentre à la maison je veux plus jamais le voir di lui que je ne l'empêcherai pas de voir son enfant mais nous deux c'est terminé
_ Tu veux pas attendre de parler avec lui, ce sont peut être des mensonges se qu'elle ta dit
_ Non elle été au courant pour nous deux elle savait la manie de Nick quand il fini de faire l'amour avec une fille...

je parti en courant ne lu laissant pas le temps de répliquer, je prenna un taxi en arrivant à l'hôtel je mi sur le lit et je fini par m'écrouler en larme avec un thee shirt de Nick entre les mains....

raconter par Nick :

le concert été terminer je me diriger vers ma loge quand je vis que amandine qui m'attendais devant et avait l'air très en colère...

_ CARTER COMMENT AS TU PU???
_ quoi mais qu'est ce que tu as amandine arrête de hurler comme sa!!!!
_ QU'EST CE QUE J'AI? TU TROMPE MA TANTE AVEC L'AUTRE TRAINER D'ESTELLE ET TU ME DEMANDE CE QUE J'AI!!!
_attend c'est qui ta di sa???
_ ET EN PLUS TU NI MEME PAS? TU VEUX SAVOIR QUI ME LA DIT C'EST AURELIe!!! ET LA ELLE FAIT SES VALISE POUR PARTIR!!!
_ QUOI? ELLE EST OU LA,,JE NE VOULAIS PAS MAIS ESTELLE A MENACER DE REPETER AU JOURNALISTE QUE J'AVAIS UNE COPINE ET DE REVELLER QUE C'ETAIT AURELIE? J'AIME TA TANTE , CROIS MOI... ESTELLE MA PIEGER DANS LES TOILLETTES JE TE JURE
_ MOI JE M'EN FOU DE T'ES EXPLICATION C'EST A AURELIE QUE TU LES DOIT
__ écoute di aux autre que j'ai pris un taxi ,je vais la 'avoir avant qu'elle parte je vais la retenir...
_ OK mais trouve de bon argument parce qu'elle ne te pardonnera pas comme sa!!!

je parti en courant en espérant arriver à temps... une fois arriver à l'hôtel je monta à ma chambre et trouva aurélie allonger sur notre lit entrain de pleurer avec un de ma tee shirt dans les mains..

_ ma puce laisse moi t'expliquer en lui frottant le dos
_ NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME SA !!!TU VEU ME RACONTER LES DETAILS DE VOTRE BAISE C'EST BON J'AI PAS BESOIN DE DESSEINS JE SUIS PAS CONNE!!! en se levant
_ arrête , laisse moi t'expliquer elle ma piégé, elle ma dit que si je ne coucher pas avec elle elle dirai tout au journaliste pour nous deux
_ ET COMMENT A T-ELLE SU POUR NOUS DEUX C'EST TOI QUI LUI A DI ALORS ARRETDE ME PRENDRE POUR UNE IMBECILE OK?? JE LUI FLAQUA UNE GIFLE EN PLEIN VISAGE
_ en pleurant, je t'en pris aurélie crois moi, je t'aime part pas je te jure que c'est la vérité...je lui ai dit pour nous car elle commencer a me chauffer je voulais lui faire comprendre que c'est toi que j'aimer
_ Je ne peu pas te pardonner désoler , je retourne chez moi, je ne t'empêcherai jamais de voir ton enfant mais nous deux c'est fini...
_ NON, pas sa JE T'AIME...
_ Je ne peu pas te pardonner, peu être d'ici la fin de la tournée je vais réfléchir
_ D'accord mais tu peu rester là et aller dans la chambre à amandine
_ Non j'ai besoin de me retrouver seule, je passe l'écographie pour savoir se que sais le lendemain de la fin de la tournée, en préparant sa valise
_ ok je serai là, je viendrai et j'espère que tu arrivera à me pardonner
_ On verra... mais il faudra que tu me prouve que je peu te faire confiance pendant le mois 1/2 ou nous allons être séparer
_ Je te le prouverai, je t'aime

je la regarder faire sa valise , elle pleurer et moi aussi , mais c'était de ma faute si elle partait, je l'aimer mais pour une connerie d'un soir j'allais la perdre...

raconter par aurélie:

j'était entrain de faire ma valise en pleurant et Nick pleurer aussi d'ailleurs, il m'avait tellement dessus mais je l'aimais quand même, ma valise était fini et je la refermai je m'apprêter à la porter quand Nick se leva et me regarda:

_ non ce n'est pas bien dans ton état tu ne doit pas porter de poids laisse moi d'accompagner à l'aéroport au moins! avec un air désemparer
_ ok mais avant je vais dire au revoir à ma nièce...
_ oui vas y...

je parta à la chambre d'amandine et frappa à la porte...

_ Je part ma belle je viens te dire au revoir
_ sa ne c'est pas arranger alors???
_ non et je ne peu pas lui pardonner tout de suite même si je l'aime
_ je te comprend, mais tu sais il semble si honnête quand il dit qu'il a été obligé et qu'il t'aime je le vois dans ses yeux...
_ écoute j'ai pas envie d'en parler avec toi ok??? en ayant des sanglots dans la voix... je t'appellerai pour dire que je suis bien arriver
_ D'accord , bye et prend soin de toi surtout...
_ oui ne t'inquiète pas ma belle et toi danse bien et surveille quand même Nick pour moi
_ t'inquiète je te ferai un rapport tout les jours!!
_ merci bisou je t'adore
_ moi aussi

on se faisan un gros câlin et je parti dire à Nick qu'on pouvais y aller , on monta dans un taxi et tout le long du chemin se fut un silence de mort... et je voyais que nick se retenais pour ne pas pleurer et moi aussi d'ailleurs mais je sais que je prenais la bonne décision...

arriver à l'aéroport Nick me demanda

_ tu est sur de vouloir partir tu vas me manquer , je vais compter les jours avant de te revoir... je pourrai t'appeler au moins???
_ écoute Nick je préférais pas que tu m'appel j'ai besoin de réfléchir à nous, tu ma dessus et je te fais plus confiance ... ma nièce va m'appeler tous les jours elle te donneras des nouvelles c'est promis!!
_d'accord mais 1 mois 1/2 sens te voir ni t'entendre je vais mourir moi!!
_ faillai réfléchir avant ok!!!
_ d'accord on arrête cette conversation là j'ai pas envi de me disputer avec toi avant que tu parte...

Mon vol fus annoncer à ce moment là Nick me serra dans ses bras et versa quelque larme moi aussi d'ailleurs, il me disa un dernier je t'aime et je parti dans le couloir et monta dans l'avions là ou j'éclata en sanglots....
pourquoi m'avait t-il fait sa , c'est arguments je l'ai connaissais mais et t-il assez fort et m'aimais t-il assez pour attendre 1 mois 1/2 sans rien faire et sans moi? je ne savais pas mais j'avais besoin de cette réponse pour lui pardonner...

raconter par Nick:

Voilà l'amour de ma vie était parti, je suis tellement con quand je mis met vraiment je voudrai me taper des fois... je repris un taxi et en arrivant à l'hôtel je monta directement à ma chambre...
quelque minutes après on frappa et j'alla ouvrir:

_ Bee que veux tu??
_ voir comment tu vas, amandine m'a dit qu'aurélie été parti mais ne ma pas dit la raison
_ La raison et que je suis con bee, j'ai encore tout gâcher voilà!!
_ aller raconte moi...
_ tu sais hier quand on est sorti je suis aller au toilette a un moment
_ Humm....... en l'incitant à continuer
_ ben Estelle ma coincé et ma fait des avances au début je l'ai repousser en lui disant que j'était déjà pris et je lui est avouer que c'était aurélie... mais là elle ma fait du chantage je couché avec elle ou elle raconté tout au journaliste.... et comme ta du le deviner j'ai craquer et je l'ai baisé dans les toilettes et elle a tout dit à aurélie tout à l'heure après le concert...
_ et tu lui a raconter sa à aurélie???
_ Bien sur elle m'a cru mais elle a besoin de réfléchir et de voir si elle peu me faire confiance à nouveau...
_ Je la comprend , tu n'a qu’ a te tenir à carreau pendant 1 moi 1/2 c'est tout!!!
_ t'inquiète je compte pas refaire le con je l'aime si tu savais je suis fou d'elle
_ je le sais frack, mais je suis sur qu'elle sera te pardonner laisse là réfléchir
_ Merci bee d'être toujours là pour moi... maintenant j'aimerai dormir d'accord??
_ de rien les amis c'est fait pour sa ,essaye de dormir, demain on a encore un show après c'est repos avant 4 show d'affiler...
_ Ok à demain

Bee sorti de ma chambre et pour ma part j'alla prendre une douche et me mis au lit, je n'ai pas dormis de la nuit je ne voyais que le visage d'aurélie déçut par moi et pleurant.... j'avait envie de crier au monde entier que je l'aimais et me foutre des journaliste et du staff...

raconter par aurélie:

je m'endormi dans l'avion car c'est une hôtesse de l'air qui me réveilla pour me dire que j'était arriver... une fois a mon appartement je ne pu m'empêcher une nouvelle fois de pleurer, il me manquer tellement déjà...

1 mois était passer et je travailler en temps que caissière dans une grande surface, j'avais des nouvelle de Nick tous les jours car ma nièce m'appeler tous les soirs et elle me disais que Nick se tenait plus qu'à carreau qu'elle ne l'avait jamais vu aussi triste et désemparer qu'en ce moment... je me sentais coupable et se n'était pas l'envie qui me manquer de l'appeler mais je devais tenir bon!!

Un jour alors que j'étais à la caisse je ressenti de grosse douleur au ventre..

_ Shana !!! dis je a une collègue de boulot
_ Oui??
_ Il faut que tu appelle les pompier j'ai de grosse douleur au ventre vitttttttteeee ... en souffrant
_ ok, elle appela les pompier

L'ambulance des pompiers arriva et m'emmena à l'hôpital ou j'alla directement en salle d'urgence , l'accueil a du appeler ma nièce car quand je me suis réveiller dan ma chambre elle et Nick était à coté de mo!

_ Amandine?
_ aurélie t'es réveillé ... tu m'a fait tellement peur , je t'avait dit de prendre soin de toi!!!

je vis Nick qui avait une larme qui couler sur sa joue..

_ tu peu nous laisser amandine s'il te plait??
_ Oui je vais prendre un café et rassurer papi!!

elle parti en me faisant un bisou...

_ Nick viens t'assoir vers moi
_ J'ai cru que j'allais te perdre, j'ai tellement eu peur!!!
_Notre bébé Nick ,il va bien? di moi je l'ai pas perdu??? en commençant a sangloter
_ NOn il va bien mais tu doit pas travailler ni trop te lever jusqu'à la fin de ta grossesse sinon tu risque de le perdre, j'ai fait annuler les 3 date qu'il nous rester , et je viens avec toi à ton appart et c'est pas une question c'est un ordre!!!
_ D'accord mais amandine peu bien s'occuper de moi!!
_ amandine part en Floride avec aj pendant les 3 mois de vacances que l'on a
_ J'ai louper un épisode moi.. en faisant un sourire
_ Ah oui ta nièce et Alex sont ensemble depuis le début mais on la su il ya 3 jours car en voulant faire une blague à Alex quand il se doucher , on les à trouver tout les deux sous la douche ET...
_ C'est bon je pense avoir compris j'ai pas besoin de détails ;. c'est ma nièce je te rappel.. en me mettant à rire
_ ok en riant lui aussi... Aurélie ...
_ Oui?
_ as tu réfléchi pour nous deux??
_ OUi tu es pardonner je t'aime tellement tu m'a trop manquer, je ne me voit pas vivre sans toi...

il vena m'embrassa... et il passa la nuit sur un fauteuil dans ma chambre d'hôpital...

raconter par Nick :

elle m'avait fait tellement peur et j'ai eu peur de la perdre elle et le bébé quand amandine et venu me dire qu'elle été au urgence à cause de douleur dans le ventre... je mes sentais coupable de lui à voir fait subir tout sa ...

Elle m'avait pardonner et j'était le plus heureux au monde , je resta la nuit à l'hôpital car les médecins m'avait di qu'elle devait éviter de ce lever si elle voulais pas perdre le bébé!!

je me réveilla vers 8 h du matin et aurélie dormais encore, ce matin nous devions savoir si c'était un garçon ou une fille.. moi je voudrai une fille et aurélie préférai un garçon!!!

tout d'un coup elle commença à ce réveillé:

_ bonjour mon amour sa va,??
_ Oui et toi me disa t-elle un sourire
_ très bien un peu mal au cou mais excité de savoir se que notre bébé est, pas toi??
_ Oui moi aussi mais il vont pas tarder à apporter le déjeuner j'ai faim moi!!
_ je vais aller voir une infermière ma belle! avec un sourire en coin

je parti a la recherche d'une infermière quand j'en trouva une elle me disa que le déjeuner arrivais dans la seconde, effectivement je suis revenu à la chambre et on pu déjeuner... après quelque minute après avoir fini notre déjeuner , le gynéco est venu nous chercher et commença l'écographie

_ monsieur et madame carter
_ Oui fis je
_ moi c'est Mlle provenchère
_ Pardon donc vous aller avoir... une petite fille
_ Ah mon dieu !!!

je sauter partout dans la salle une petite fille j'été le plus heureux
_ on va avoir une petite fille mon amour...en lui sautant au cou et l'embrassant partout sur le visage
_ oui je sais c'est merveilleux mon amour... en riant

on sorti de la salle et j'appellla ma famille, amandine , les boys ... j'avais aussi pris une décision de ne plus nous cacher je l'aimais et comptais bien le dire à tout le monde....
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 13:02

raconter par aurélie :

j'allais avoir une fille j'étais heureuse mais Nick encore plus il appeler tout la monde pour leur annoncer la bonne nouvelle... je pu sortir de l'hôpital mais je ne devais pas bougé soit du canapé la journée soit du lit je pouvais me levais juste pour aller au toilettes!!!
En arrivant à la maison nous avons décider de regarder un film romantique... Titanic même si Nick n'aimer pas trop cela , il ne voulais pas que je regarde un film d'horreur il avait peur que je fasse trop de sursaut

_ Ma chéri est ce que tu veux tu des chips??
_ Oui avec de la mayonnaise s'il te plait
_ tu as vraiment des gout bizarre ma puce!!! en ayant un face de dégout totale
_ Non mais c'est bon je t'assure je te ferais gouter si tu veux??
_ Non merci je vais m'en tenir au chips sans rien... en rigolant...
_ comme tu veux...

il alla chercher les chips et une bouteille d'eau et des verres et méta le film en marche je me blotti dans ses bras je l'aimais tellement ... il m'avait manquer pendant ce mois 1/2 ou nous étions plus ensemble je savais que je pouvais lui faire confiance il me l'avais prouver pendant notre
séparation...

je ne regarda même pas le film en entier je me suis endormi dans les bras de Nick.. je le senti me soulever et me porter jusqu'à la chambre... il se posa à coter de moi et me souffla c'est quelques mots...

je t'aime tellement ma puce j'ai cru te perdre toi et notre fille... si sa aurai ét le cas je n'aurai pas pu vire sachant que cela aurai ét de ma faute

je ne répondis pas est parti dans les bras de Morphée avec cette phrase qui me revenais en tête...

raconté par Nick..

elle était tellement belle quand elle dormait...

Les mois avait passé elle été à son 7 ème mois de grossesse, mais entre elle et moi ce n'était pas le bonheur parfait en fait depuis quelque temps je la tromper avec sa propre nièce.. vous aller me dire au le salop de faire sa à aurélie et Alex... non ne pensait pas sa j'aimais aurélie mais amandine aussi.. mais de manière différente

Aurélie c'étai pour la sécurité qu'elle m'apporter, elle été la femme de ma vie..
amandine , elle c'été la fraicheur sa spontanéité, sa jeunesse avec elle on s'éclater vraiment surtout au niveau sexuel .. ben oui avec aurélie ce n'été plus possible du à son gros ventre...


J'été sorti en boite avec amandine et après nous avions été chez elle pour faire l'amour...il était 4h du matin et je devait partir

_ Amandine je doit y aller....
_ Hummmmm ok je t'aime nick
_ Moi aussi mais pense à alex et aurélie
_ Oui il faudra leur dire je sais
_ Non moi je veux rien dire j'aime aurélie aussi je veux faire ma vie avec
_OUi je sais aller vas y elle va s'inquiété...

Je l'embrassa et parti et rentra chez moi...
Une foi arriver je montais à la chambre ... aurélie dormais paisiblement enfin c'est se que je croyais....

_ Nick???? c'est toi
- Oui mon amour.. rendort toi...
_ c'été bien la boite .... il y avait amandine n'est ce pas,??
-OUI comment le sais tu???
_ Tu sens son parfum à plein nez c'est trésor de Lancôme!!!
_ Ahhhhhhh c'est qu'on a danser un slow tu sais que alex n'aime pas sa... il avait une boule dans la gorges....avait t-elle devinais
_ Mais je sais chéri je disai sa comme sa prend pas les nerfs...
_ OK , désolé... je t'aime tellement aurélie...
- Moi aussi aller on dort je suis fatigué...
- OUi ma belle

Je me mis derrière elle en position de la cuillère je la serrer dans mes bras... j'avais peur de la perdre mais je ne voulais pas non plus quitter amandine , il faudra que je le faire pourtant avant de briser mon couple....

raconter par aurélie:

le matin étant réveiller avant Nick je décida d'aller chercher des pains au chocolats et des croissant j'en avait marre de rester enfermer...

Je me diriger à la boulangerie à pied.. quand en passant devant un tabac presse je vi une photo de Nick avec une jeune fille je me rapprocha et tomba sous le choc.. c'était nick et ma nièce à la sortie d'une boite entrain de s'embrasser à pleine bouche!!! je rentra acheta le magasine et lu le titre NICK CARTER TROMPE SA COPINE AVEC SA PROPRE NIECE!!!
je n'en croyais pas mes yeux je rentra sans prendre les choses pour le petit déjeuner comment avait t-il pu!!!

je rentra à la maison claqua la porte d'entrer monta à la chambre et secoua Nick pour le réveiller!!

_ Non mais sa va pas de me réveiller comme sa!!
_ Si je vais super bien en lui jetant le magasine en pleine figure!!

Il regarda le magasine quand il tomba sur la photo de lui et amandine ,il me regarda avec un air désemparer

_ Aurélie je voulais tout arrêter je te jure t'es la femme de ma vie
_ c'est bizarre je l'ai déjà entendu celle là!!! T'ES QU'UN SALOP NICK JE TE HAIS AU PLUS AU POINT , JE VEUX PLUS TE VOIR NI TOI NI CELLE QUI ME SERVAIS COMME NIECE C'EST COMPRIS !!

Tout d'un coup je vis des étoiles et eu des crampe au ventre...


Je me réveilla à l'hôpital Nick était à coté de moi et regardais par la fenêtre...

-Nick?
- ah aurélie t'es réveillé
- mon bébé , je ne sentais plus bouger*
- il ton fait une césarienne, la petite est née mais elle est en couveuse son petit cœur va pas très bien
- SORT DE CETTE CHAMBRE C'EST TA FAUTE TOUT CE QUI ARRIVE TA COMPRIS C'EST DE TA FAUTE!!!
- Mais ma puce
- IL Y A PLUS DE PUCE DEGAAAAAAAAAAAGEEEEEEEE!!!

Il parti les larmes aux yeux moi en attendant je téléphonais à Alex qui devait aussi être sous le choque de la nouvelle , il m'a dit que des que moi et la petite on sortirai de l'hôpital on irai vivre chez lui...

j'alla voir ma petite et l'appela Shana , les médecins mon dit que sa vie n'été plus en danger...

-bonjour Shana carter, bienvenue dans la vie!!!

je me méta à pleurer comment pouvais t-ils me faire sa!! je l'aimais tellement...
mais je devais me ressaisir pour ma fille!!

raconter par Nick:

Aurélie avait failli perdre notre bébé à cause de moi encore une fois, elle a appris pour moi et amandine dans un magasine à potins..

Une fois réveiller elle, me jeta à la porte de sa chambre en me disant que ce qui est arriver et ma faute mais ça je le savais déjà, je venais de perdre la femme de ma vie et ma fille!!

J'alla chez amandine celle ci m'ouvra la porte avec un sourire..

- Comment peut tu sourire alors que ta tante ne veux plus rien savoir de toi!!!
- ben je m'en fou je t'ai toi..
- Non mais t'es singlet ma pauvre tu croit que je vais rester avec toi qu'on va se marier et tout, je viens de perdre la femme de ma vie ma fille et mon meilleure pote et toi tu t'en glande!!! non mais sa va pas je venais te dire que nous deux c'est fini et que je ne veux plus entendre parler de toi!!!
- Je m'en fou j'ai eu ce que je voulais de toi, t'avoir dans mon lit...
- Pauvre fille..

je parti et alla voir aurélie , même si elle ne voulais plus ma parler elle ne pouvais pas m'empêcher de voir ma fille!!

raconter par aurélie:

J'avais fini de donner son biberon à Shana quand je vis entrer Nick je tourna la tête vers la fenêtre...
_ écoute aurélie je sais que tu m'en veux mais j'ai le droit de voir ma fille!!
- Oui sa je peu pas t'en empêcher d'ailleurs on va aller vivre chez aj en Floride comme sa elle sera plus près de toi..
- Merci, j'aimerai revenir en arrière et je recommencerai tout je ne ferai jamais cette erreur je t'aime aurélie , si tu savais comment
- Je suis désolé je tai pardonner une fois , je sais pas si je pourrai le faire deux fois... tu m'as fait mal, tu veux la prendre..

Nick pris la petite et je le regardais même si il m'avait fait beaucoup de mal, je l'aimais plus que tout, mais je ne lui faisait plus confiance, il m'avait fait la pire trahison....

quelques jours plus tard je prenais l'avions avec la petite et une fois arriver à l'aéroport je vis Alex au loin... je m'approcha de lui..
_ Alex sa va??
- oui et toi ma beauté et bonjour petite Shana moi c'est tonton Alex
_ il faut aller la déposer chez Nick , il la prend une semaine!!
- hummmm ok, ben on y vas...

Alex m'emmena devant chez Nick je monta jusqu'a la porte et sonna...

-Aurélie salut tu vas bien???
- oui je t'emmène la petite comme promis
- Tu veux rentrer ??
-non désoler je te la laisse au revoir..

Et je parti de l'avoir revu me chamboula je l'aimais toujours autant..

Je remonta dans la voiture et Alex me demanda..

-tu l'aime toujours n'est ce pas??*
_ oui et toi amandine tu n'y pense plus
- tu sais moi et elle sa n'a jamais été l'amour fou ...
- ok

On parti de chez Nick et arriva chez Alex la petite aller me manquer pendant une semaine...

raconter par Nick:

aurélie m'avait laisser Shanna dans les bras et était parti presque en courant, je l'aimais encore et je voulais tentais de la reconquérir, mais avec Alex dans les barrage qui était presque comme un bit pull dès qu'on approcher de trop près aurélie, lui aussi il commencer sérieusement à me taper sur les nerfs.......

Une semaine était passer et la petite avait était épuisante elle avait 1 mois mais elle ne faisait pas encore ses nuits...

la porte sonna.. cela devait être aurélie
J'alla ouvrir..

- Alex ???????? que fait tu là
- Je viens récupérer la petite!!
- euh aurélie et malade il lui est arriver quelque chose???
- non elle ne veut pas te voir, c'est pour sa!!
- Pourquoi?????
- tu ose demander pourquoi, pff soit encore heureux que je te colle pas mon poing sur ta gueule de con!!

Je parti pour aller chercher ma fille et lui la donna...
- Tiens et casse toi, mais dit toi que j'appellerai aurélie et qu'on se reverra je l'aime quoique tu en pense pour moi c'est la femme de ma vie et toi tu n'est rien pour elle et encore moins pour ma fille!!!
-Pour aurélie je suis un ami et pour la petite je suis comme un oncle maintenant au revoir..

je le vis partir... Une fois renter chez moi j'éclata en sanglot , j' avais vraiment perdu aurélie mais je l'aimais plus que tout, après mettre calmer je décida que demain je l'appellerai et qu'il faillais qu'on se voit seule à seule pour parler...

raconter par aurélie:

j'attendais Alex avec la petite je ne voulais plus tellement voir Nick, alors Alex voulais bien me ramener la petite..

j'entendis la porte s'ouvrir et je couru voir Alex et le bébé... je pris ma fille dans mes bras et le fit des millions de petits bisou...

- Elle t'a manquer???
- Oh que oui... et Nick ne t'as rien dit sa c'est bien passer avec lui???
-non ,il était plus tôt triste de pas te voir et on c'est disputer!!
- Ahhhhhhh, il ta dit quoi???
- hummmmmmmm qu'il trouverai un moyen pour te voir et te reconquérir, il m'avait l'air sincère aurélie , il t'ai....;
- Ne me dit pas qu'il m'aime ok !!!en posant la petite dans son lit
il ne m'a jamais aimer , il n'a fait que me trahir et me mentir moi je l'aimais!!!
- Et tu l'aime encore.. en soupirant
-NON!!!!!!!!!!!!!

je sorti de la chambre et me dirigea vers la piscine je mis mes pied dans long en essuyant mes larmes...

- je suis désolé ma belle je ne voulais pas te faire pleurer

il me pris dans ses bras et je mis ma tête au creux de son cou..

- merci Alex , merci d'être là pour moi et la petite de prendre soin de nous je t'adore tu sais.... en le regardant dans le yeux
- moi aussi je vous adore je serai toujours là pour vous...

Tout d'un coup j'approcha mes lèvre des sienne et je l'embrassa langoureusement...

- hummmmmmm aurélie je......

je ne le laissa pas finir sa phrase et le ré embrassa...

-Alex fait moi l'amour....en le regardant dans les yeux

j'avais besoin de sentir que quelqu'un m'aimais, que un homme pouvais être attirais par moi, il ne disa pas un mot et me fit l'amour sur le bord de la piscine, le plus sensuellement et plus doucement possible , et si c'était Alex l'homme de ma vie , mes sentiments étaient plus que mélanger....

raconter pas Nick:

J'avais fini de pleurer sur mon sort et décida d'aller chez Alex pour voir aurélie je devais absolument lui parler...
je pris ma voiture et me Renda chez lui, je sonna à la porte plusieurs fois mais personne me répondis, je fit le tour de la maison et quand j'arriva à la piscine ce que je vis me glaça le sang...

- DES AMIS ? MAIS BIENSUR AUReLIE ET UNE AMIE ET BIEN ALEX TU EN PROFITE BIEN DE SON AMIe!!!!

il se retournèrent vite et se rhabillèrent à vitesse grand V, aurélie me regardais Alex , elle ne savait plus quoi dire...

-que fait tu chez moi ??? me dit aj
-je venais pour parler à aurélie pour essayer de lui monter que je l'aime mais je crois que c'est perdu d'avance!!! n'est ce pas aurélie???
-Je........; et elle parti en courant dans la maison
-et toi Alex que dit tu pour ta décence
- Je n'ai pas à me défendre vous n'êtes plus ensemble , elle à le droit de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut, et moi aussi; mais sache qu'elle t'aime et je le sais , elle a juste eu un moment de faiblesse , elle voulais se sentir aimer, alors je lui ai donner.... mais elle ne m'aime pas, moi oui mais pas , elle !!! Elle ta dans la peau Nick tu es l'homme de sa vie quoi qu'il arrive mec... il viens vers moi et me serra dans ses bras
- merci, moi aussi Alex je l'aime comme un fou, je suis désolé de mettre en porter de t'avoir pris amandine de t'avoir trahi, je ne mérite pas aurélie...
- Elle t'a choisi depuis bien longtemps, mais promet de ne plus lui faire de mal, je ne le supporterai pas!!
- promis
- Va la voir

je parti la voir elle était sur le canapé , elle pleurer comment avais je pu être aussi stupide!!!
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 13:03

raconter par aurélie:

j'était sur le canapé je ne savais plus quoi penser.. j'aimer les deux , mais de manière différente... Alex avait toujours était là pour moi, il était doux, attentionner tant dis que Nick lui m'attirer comme un aimant je l'aimer plus que ma propre vie , on avait un enfant ensemble mais il m'avait tromper deux fois déjà!!!

je me retourna et vis Nick entrain de me regarder..

- Je suis désoler que tu nous est trouver comme sa Nick..
- c'est tout tu es désoler moi je t'aime aurélie tu es la femme de ma vie celle avec qui j'ai eu une petite fille merveilleuse, avec qui j'ai envie de me mariée...
- écoute Nick moi aussi je t'aime mais tu m'a fait trop mal, j'ai cru mourir quand j'ai su que tu me trompé avec ma nièce... j'ai cru t'avoir perdu pour toujours.. Et Alex lui a toujours était là pour moi, il a pris soins de moi et de la petite je sais que je peu lui faire confiance.. alors que toi je ne sais pas.. je suis désolé Nick je n'ai plus le courage de recommencer quelque chose avec toi pour l'instant..
- J'ai compris et je sais que tout ce qui arrive est ma faute mais sache que je t'attendrai toute ma vie si il le faut, je t'attendrai car je t'aime à en mourir...je vais partir maintenant et j'aimerai que se soit toi qui emmène et vienne chercher la petite à partir de maintenant..
- ok Nick je le ferai promis bye Nick

je le regarda partir et je me dirigea vers Alex qui étais rester vers la piscine...

- Alex...
- Ecoute je sais ce que tu va me dire......... je le laissa pas finir et je l'embrassa
- J'ai envie d'essayer à moins que toi tu n'est pas envie
- Si moi aussi aurélie!!! mais je sais que tu aime Nick!!!
- en lui mettant un doigt sur la bouche, on oubli Nick ok???
- OK???

Et nous avons refait l'amour mais dans sa chambre cette fois jusqu'à ce que la petite réclame son biberon, je ne savais pas si j'aimais réellement Alex mais il m'apporter la sécurité et le réconfort...

raconter pas Nick:

En sortant de chez Alex j'était anéantie , je savais que je pouvais m'en vouloir qu'à moi même, elle aller rester avec aj et moi je devais rester fort pour ma petite Shana...

les mois était passer aurélie était toujours avec Alex, elle semblais heureuse... la petite avait 7 mois et elle venait toujours une semaine sur deux chez moi... c'était ma semaine et j'attendais aurélie pour qu'elle vienne la chercher, je voulais lui parlais puisqu'elle m'avait dit qu'elle allais travailler comme prof de danse dans un lycée de sport étude, je voulais savoir comment elle comptais faire garder la petite...

J'entendis sonner à la porte et alla ouvrir...

- Bonjour rentre!!!
- Bonjour , d'accord tu voulais me parler??
- Oui s'a te dirai de diner là??
- Hummmmm....... hésitante..... ok de toute façon Alex n'est pas à la maison il travail sur son album solo alors pourquoi pas!!
_ super.. avec un sourire sur les lèvres
- Ou est Shanna
- Elle viens juste finir de manger et vu l'heure qu'il est je l'ai mise au lit on devrai être tranquille pour parler..
- OK!! avec un petit sourire

Nous avons parler de l'avenir de notre fille , et nous avion décider de la mettre en crèche quand aurélie ou moi sommes au travail et cela lui permettra de voir d'autres enfants...une fois le souper fini je lui demanda

-SI on jouer comme au bon vieux temps à action ou vérité???
- Oui j'adorais ça!!
- ok je commence action ou vérité
- vérité pour commencer
_Aime tu plus Alex que moi???

je la vis soupirer mais elle répondis

- Ce n'est pas le même amour toi je t'aimerai toute ma vie quoi qu'il arrive tu es le père de ma fille, celui avec qui j'aurai aimer faire ma vie , Alex c'est quelqu'un de doux et aimant..

Elle nu pas le temps de finir sa réponse que je l'embrassa contrairement à se que je m'attendais elle ne me repoussa pas on s'embrassais de plus en plus passionnément et je commença à faire glisser une main sous son tee shirt elle se laissa faire , elle mette sa main dans mon pantalon et nous fîmes l'amour toute la soirée... après notre escapade elle posa sa tête sur mon torse..

- Nick je t'aime mais j'aime aussi Alex et..
- je sais je te demande pas de revenir avec moi mais donne moi un peu de ton amour??
- ok , on se verra de temps en temps promis

elle me regarda dans les yeux et m'embrassa, une fois le baiser fini, elle se leva s'habilla et alla chercher la petite..

- à la semaine prochaine Nick et c'était super .. avec un sourire
- merci moi aussi j'ai trouver sa super!!

Je l'embrassa une dernière fois et la laissa partir avec la petite retrouver Alex...

raconter par aurélie:

je venais de faire la pire chose de ma vie retomber dans les bras de Nick alors que j'était avec Alex mais je les aimer tout les deux tout le long de la route je me suis demandée comment j'allais faire pour choisir...

je rentra dans la maison et Alex était déjà arrivais je soupira...

-Alex???
-Dans la cuisine baby...
- Sa va ??en allant l'embrassais
- Alors cette soirée avec Nick???
-je ravala de travers bien on a décider de mettre la petite en crèche quand on pourrai pas la garder...
- Super tu as manger??
- Oui j'ai manger avec Nick il m'a inviter..
-ah l'air suspicieux, c'est pour sa que tu sens son parfum!!!!
- arrête Alex on a fait que manger ok!!!!!!

je parti dans la chambre je pouvais pas continuer à lui mentir mais je voulais pas le perdre..

les semaine passer et étaient du pareil au même je voyais toujours Nick en douce et d'ailleurs aj me posais de plus en plus de questions et il commençais à avoir de sérieux doute....

un soir il rentrer d'un enregistrement et il vena dans le salon tout content..

- Que se passe t-il mon chéri??
- On va faire une tournée avec les boys et elle réunira tout les succès qu'on a eu de tous nos album!!
- mais c'est super!!
- Et toi et la petite pourrai me suivre en tournée comme sa je t'aurai près de moi et Nick pourra voir sa fille!!
- Génial...en soupirant
- Quoi tu n'est pas contente de venir avec moi!!! tu peu rester là si tu veux!!!!!!
- Non c'est pas sa , je suis heureuse de venir avec toi ,c 'est que je vais devoir laisser le salon à Emilie c'est tout et sa me fait peur
- Ahhhhhhh viens!! il me Prenat dans ses bras.. tu peux lui faire confiance ma princesse...

je lui souris mais s'il savait que c'était parce que j'avais peur qu'il s'aperçoive que je le trompe avec Nick.. sa allait être dur ne pas lui montrer que je ressent quelque chose de fort pour Nick, sa se voit dans mon regard je vais pas pouvoir tenir mes distance avec le beau blond moi!!!

raconter par nick:

le jour de la tournée était là, Alex avait emmener aurélie est Shanna j'était content car je pouvais profiter de ma fille mais aussi nerveux car j'avais peur que Alex découvre tout..

Nous étions dans l'avions direction l'Allemagne et Alex dormais profondément.. je vis arrivais aurélie avec ma princesse dans les bras...

- Bonjour vous deux sa va??
- Oui et toi??? la petite me tendais les bras pour que je lui face un câlin... prend là..
- je pris la petite... je vais bien, je pouvais pas m'empêcher de regarder aurélie et de vouloir l'embrassais

Tout d'un coup j'eu une idée je donna la petite a Brian et pris aurélie par la main, je disa a Bee que nous allions dans la chambre on avait besoin de parler et que personne ne devait nous déranger...

Une fois arriver dans la chambre je l'embrassa..

- Nick arrête quelqu'un pourrai nous surprendre!!
- Non j'ai fermer à clef et j'ai di à bee que personne nous dérange!!
- Mais Alex..

je la laissa pas finir et recommença à l'embrassai, elle se laissa faire et répondis même a mais baiser.. dans un élan de passions elle défit ma braguette et mis mon sexe dans sa bouche... Pourvoir qu'elle ne voulais pas !!! j'essaya de faire le moins de bruits possible mais c'été très dur elle allait me rendre complètement dingue!!

raconter pas aurélie:

je devenais complètement folle j'était entrain de faire une fellation a Nick alors que Alex était de l'autre coter de la porte... une fois que j'avais fini ma petite gâterie je me releva et regarda Nick dans les yeux...

- je t'aime je suis folle de toi quoi que tu me fasse je ne pourrai jamais t'enrouloir bien longtemps tu es l'homme de ma vie celui dont j'ai toujours rêver....

Il m'embrassa fougueusement et commença a mettre sa main sous mon tee-shirt, il me caressa les seins et joua avec mes tetons j'essayer de pas faire de bruit mais un gémissement sorti de ma bouche....

Quelqu'un frappa..

- Tout va bien la dedans??? demanda Bee
- Oui, oui répondis Nick..
-ok!!!

une fois que l'on était sur que Bee soit parti on reprenait ou on en était.. mes mains parcourais son corps parfait en tout points, je n'en prouver plus je voulais qu'il rentre en moi tout de suite

_ Prend tout de suite Nick....

Il me regarda remonta ma jupe baissa mon string jusqu'a mes genou et me prenna contre la prote avec des mouvement de bassin allant de plus en plus vite...je me retenais pour ne pas crier et je rentrer mes ongles dans son dos sans lui faire mal je le griffa lui aussi se retenais on était dans un moment d'extase complet...je le poussa jusqu'au lit et me mit sur lui en cavalière et je le fit rentrer en moi et commença mes mouvement de bassin tout en le regardant dans les yeux et lui me caressât les seins...

Dans ses moments là j'oublier tout se qu'il y avait autour rien ne comptais que moi et Nick, on s'était toujours entendu au niveau sexuel, alors qu'avec Alex cela n'avait jamais était extravagant....

raconter par Nick:

On se donné l'un à l'autre comme jamais au par avant cette fille est la femme de ma vie, je venez d'éjaculer en elle , quand je m'aperçu que je n'avait pas mis de préservatif mais je ne lui en parla pas....
elle se méta sur le lit sur le dos et me regarda

- Je t'aime aurélie je n'ai jamais cesser de t'aimer, toute les mes erreurs du passer je l'ai regrette tellement , je veux que tout redevienne comme avant, que tu redevienne ma copine rien qu'a moi je ne supporte plus de savoir que Alex peu lui aussi te donner le plaisir que je viens de te donner...
-Tu sais Nick il y a que toi qui me donne autant de plaisir, et pour se qui est de nous deux laisse moi le temps de la tournée et après je le dirai à Alex promis...
- ok..je t'aime , je l'embrassa de nouveau...

des coup se fit à la porte

- Aurélie la petite a faim, dit Alex
- j'arrive disa t-elle....

Elle se leva remonta son string et redescenda sa jupe et se recoiffa vite fait..
.Elle sorti, moi je suis rester 2 minute pour calmer mes ardeurs...

En sortant je voyais Bee qui me regarder bizarrement
-Quoi???
- Vous discutiez avec aurélie mais bien sur!!!!
- OUi on devait se parlais à propos de la crèche....
je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase
- Tu me prend pour un con, le gémissement que j'ai entendu et le reste quand je suis passer devant la porte, je vous ai entendu....Comment pouvez vous faire sa à Alex ; il est de l'autre coter et vous vous en voyez en l'air!!!!!!!! Tu veut vraiment le détruire et détruire votre amitié, il l'aime aurélie de tout son cœur, il en ai fou et je le sais...
-je soupira.. Oui je sais tout sa Brian mais moi aussi j'en suis fou on s'aime on est fait l'un pour l'autre c'est mon âme sœur et tu peu pas nous en=empêcher de nous aimer!!!
- Alors soyez honnête avec Alex..
- Dès que la tournée et fini on lui en parle, je te promet
- OK...

La discutions s'arrêta là et je m'endormi pour le reste du vol...
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 13:04

raconter par aurélie:

Quand Alex frappa à la porte mon cœur se mis à battre à tout allure...
Je sorti et pris la petit dans mes bras je lui donna sa viande et ses légumes.. pendant que Alex ma fixer du regard...

- pourquoi me regarde tu comme cela???
- Vous en avait mis du temps avec Nick pour parler des problème de crèche???
- Ben on était pas d'accord sur certain point lui menti je
- Ah ok.. je commencer à me poser des questions!!!!!!!! en fronçant les sourcils
- Tu ose douter de moi??? tu insinue quoi!! je commençais à élevé la voix..
- Rien je n'ai rien mon amour.. il me fit un bisou sur le dessus de la tête.. Je t'aime tellement!!!
- moi aussi je t'aime

Je n'arrivais plus à lui mentir, je ne l'aimais pas d'ailleurs je ne l'avais jamais aimer, je le croyais mais non.. mon âme sœur c'et Nick, le seul que j'aime à la folie à en mourir c'est lui...

raconter par Nick:

la tournée se passer super bien, et aurélie et moi nous cachions toujours , mais Alex ne se douter absolument de rien puisqu'elle venait me voir tout le temps avec la petite...

On frappa à ma porte, j'alla ouvrir..

- Aurélie , elle avait le visage grave...
-Nick...
-Tu n'a pas l'air bien?? que ce passe t-il c'est pas Alex toujours???
-NOn !!!je suis enceinte...
- QUOI!!! attend qui est le père???
- Toi Nick , Alex met des préservatif puisque je lui ai dit que je voulais pas d'enfant tout de suite!!! Qu'est ce qu'on va faire Nick, il va falloir lui avouer ou je doit me faire avorter.... Shanna n'a que 8 mois...
- Attend je le veux moi cet enfant!! et Alex dit lui rien, tu va le quitter dans 1 semaine il ne doutera de rien...
- Tu veux le garder?? un sourire apparut sur son visage...Oui je sais que je vais quitter Alex mais je même pas encore comment lui dire..
- Dit lui la vérité que tu ne l'aime plus.. et que tu viens vivre chez moi..
- OUi ce n'est qu'un demi mensonge...avec un petit sourire

je la pris dans mes bras et la serra fort...

- Je t'aime ma princesse à moi
- je t'aime aussi baby...

Shanna c'était réveiller elle commencer à mettre ces dents et a gazouiller elle disait Mama... C'était un mélange de nous, elle était blonde comme moi et avait les yeux et le sourire de sa mère... et elle avait ma peau la pauvre elle va prendre des sacré coup de soleil....
la fin de la tournée était la et je redouter la réaction d'Alex... j'espéré qu'il ne serai pas trop détruit...

raconter par aurélie:

la tournée était fini et j'arriva chez Alex avec lui..

- Alex il faut qu'on parle
- Pas besoin je sais ce que tu va me dire que tu me quitte pour retourner avec Nick si tu crois que j'ai pas vu votre petit manège à tout le deux!!! Mais ce qui me fait le plus de mal , c'est que toi, celle que j'ai toujours aider et aimé me mente!!!je te faisait confiance mais toi tu m'a trahi!!
- Je suis désoler Alex mais je..
- ne me dit pas ce mot tu ne le pense pas, et tu ne l'a jamais penser!!vas t'en maintenant!!!


je pris mes affaire et les mis dans mon coffre je pris la petite l'installa derrière et parti en direction de chez Nick....une fois arrivais je ne pu m'empêcher de sourire, il m'accueilla tout content , il avait les yeux qui brillais et nous a pris dans les bras...

les journées passées et mon ventre commencer à s'arrondir cela faisait 3 mois que j'était enceinte et tout ce passer bien j'avait était passer la première écographie et j'avais appris une merveilleuse nouvelle..

-Nick???
- AU STUDIO!!!!!!
- coucou chéri, sur une ton enjoué
- ou toi quand tu prend cet air là c'est que tu veux me dire quelque chose...
- t'es assis c'est bon!! tu sais ce matin j'étais passer mon écographie??
- oui....
- et ben que nous allons avoirs 2 enfants
- Comment sa 2??
-on va avoir des jumeaux!!!
là il se leva et me pris dans ses bras et me faisat tournais dans les airs , je m'embrassa avec la passion des premiers jour....

raconter par Nick;

Nous allions avoir des jumeaux rien ne pouvais me rendre plus heureux, je reposa Aurélie et couru dans la chambre de ma fille, celle -ci était réveiller et je lui disa

-Tu vas avoir 2petit frère ou 2 petite sœur c'est pas merveilleux
- Papa??
-oui Papa est heureux et je t'aime mon bébé

je me retourna et vis qu'aurélie nous regarder en souriant...

-je suis le plus heureux des hommes... j'ai une merveilleuse petit fille, et je suis avec la femme que j'aime la plus belle et merveilleuse a monde!!! en les prenant toute les deux dans mes bras
-moi aussi je t'aime Nick. en me souriant

Nous descendîmes au bord de la piscine, aurélie et Shanna se baignaient pendant que moi je préparais le barbecue, je ne pouvais pas être plus heureux, d'ailleurs j'avais dans l'idée de demander aurélie en mariage, mais je ne savais pas comment faire, notre relation était encore fragile et je ne voulais pas la bousculer!!!
raconter par aurélie:

je me baigner avec Shanna tandis que Nick préparer le barbecue un dimanche en famille comme je les aime...plus je le regarder plus je le trouver beau...

-Mes amours c'est prêt!!! fit Nick
-On arrive!!

on sorti de la piscine je sécha Shanna et on se mis à table.. je lui coupa sa viande en minuscule morceau et je regarda Nick lui donner il en mettait partout.. ce qui me faisait mourir de rire....par contre lui il s'énerver

-Nick plus tu vas t'énerver plus elle va le faire....
_Ben ta qu'à lui donner toi!!!

et il parti faire cuir nos saucisse sur barbecue... je soupira et donna à manger à la petite... je soupira il avait le don pour me faire sentir mal dès que l'on se disputer il retourner les choses en sa faveur...

Une fois que la petite est fini de manger je la débarbouilla et alla lui changer la couche et la coucher. Je redescendis vers la piscine avec l'interphone...
Nick arriva vers moi avec notre viandes et la salade... je soupira je n'aimais pas me disputer avec lui...

-Ma puce je m'excuse je n'avais pas à réagir comme ça tu me donne des conseil et moi je prend les nerfs...
-c'est pas grave Nick et moi je n'avais pas à rire non plus!!
-ok on est quitte alors... Je t'aime mon amour!!
-Moi aussi je t'aime

on s'embrassa quelque minute et nous commençâmes à manger. Je 'l'aimais et bientôt nous allions être 5 ; je sais que sa allait être dur pour Nick et moi d'avoir du temps pour nous deux mais on y arrivera.. je l'aime temps

raconter par Nick ;

Les mois passer et aurélie était enceinte 7 mois tout aller pour le mieux nous allions avoir deux garçon que nous allions nommé Eymeric et Flavien... c'est moi qui avait choisi les prénom... Shanna grandissais à merveille elle avait maintenant 15 mois et marchais et parlais un peu d'ailleurs elle était toujours après moi ce qui faisait bien rire aurélie on ne pouvais jamais être tout les deux et sa me manquais terriblement... le soir était là et aurélie avait du mal à coucher Shanna qui devenais de plus en plus capricieuse pas ma faute!!! je lui acheter des cadeaux presque tout les jours pour combler mes absence....

-Nick?????

-oui

-Occupe toi de coucher ta fille moi je peu plus la supporter!! elle est capricieuse comme pas possible et PAR TA FAUTE JE TE RAPPEL!!!

- Calme mon amour je sais tout sa je vais y monter et la fâcher !! je vais moins lui passer de chose et je lui achèterais plus de cadeau appart pour son anniversaire!!

-hummmmm on en discuteras quand tu descendra quand Shanna sera calmer et endormi

Je monta à la chambre de Shanna !!

-que ce passe t-il ma puce??

-je vieux dormi avec toi!!!

-ah non on dors pas avec son papa mais dans son lit...

-J'AI DIT JE VEUX DOMI AVEC TO!!!

je me méta en colère

-Alors écoute moi bien Shanna j'ai dit non et c'est papa et maman qui commande dans cette maison et pas Shanna c'est compris et quand Maman te dis de dormir tu dois le faire et lui obéir!! et à partir de maintenant papa va être plus sévère et te faire moins de cadeau car tu te viens une petite fille capricieuse et papa aime pas sa!!! maintenant tu dors!!!!

Je sorti de la chambre en colère et descendis Shanna ne fit pas un bruit elle pleurer car elle avait été étonner que je le fâche comme sa!!! une fois en bas je voyais aurélie qui pleurais j'alla vers elle

-Je sais que si elle comme sa c'est de ma faute....

elle me regarder le cœur gros...

raconter par aurélie:

je regardais Nick fâcher, il avait tellement passer de chose a notre fille qu'elle an était insupportable

-je m'excuse aurélie, je sais que si elle est comme ça c'est de ma faute....

- sa tu la dit et seulement de la tienne Nick, quand tu va partir en tournée
dans 3 mois j'aurai les jumeau a m'occuper pas que d'elle et elle m'épuise en ce moment....

-Pardon ma puce.....je vais essayer d'être plus sévère

je sentis les petits bouger et me donner des coups

-aieeeeeeee!!!

-sa va pas???

-si c'est les jumeaux qui me prenne ^pour un tambour

Nick déposa sa main sur mon ventre et se mis a leur chanter siberia , sa avait le don de les calmer, parés nous montâmes a la chambre et Nick posa sa tête sur mon ventre , et je lui caressai les cheveux.....

deux mois était passer et j'était en direction de l'hôpital pour accoucher mais tout se passé pas pour le mieux un des bébé avait de la difficulté a respirer et on m'emmena en salle d'opération la ou Nick me lâcha la main et je le regarder la peur au ventre...... en m'éloignant

raconter par Nick:

je du laissez aurélie devant la salle, je faisait les 100 pas dans la salle d'attente, cela faisait 2h que j'avais pas eu d nouvelles , je vis le médecin arriver, je me retourna

-monsieur Carter

-oui???

- voilà votre femme va bien mais , je suis désoler mais l'un des jumeaux est mort il a fait beaucoup d'arrêt cardiaque nous n'avons pas pu le ranimé au dernier, je suis vraiment désoler....

-et mon autre fils??

-il va très bien il fait 45 cm 2500 kg c'est un beau bébé pour un jumeau...

-merci je peux aller voir ma copine???

-oui elle se repose mais vous pouvez aller la voir...

je parti retrouvez aurélie les larmes au yeux, il nous rester c'est sur un des jumeaux mais perdre un enfant sa détruit un homme , je rentra dans la chambre la ou je trouvez aurélie endormi paisiblement je mis a coter d'elle ne voulant pas la réveiller, je décida d'appeler Aaron il fallait que je parle a quelqu'un

- allo AC

-Nick tu as une voix bizarre??

-aurélie a accoucher sa c'est pas très bien passer un des jumeaux est mort.....

-ohhhhh mon dieu, elle doit être dans un état

-elle le sait pas encore elle dort et je lui dirai que demain mais j'aimerai que tu sois la car je vais pas très bien

-j'arrive Nick, je suis la dans 30 min...



30 min après Aaron était la avec Kaci, je serra mon frère dans les bras laissant échapper deux ou trois larmes, il restèrent avec moi jusqu'au matin.... ou aurélie se réveilla, le sourire au lèvre comment aller-je lui dire......

raconter par aurélie
Back to top Go down
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitimeWed 7 May - 13:04

je me réveilla mais avec un mal de ventre atroce je regarda Nick qui m'expliquer que l'on avait perdu un de nos fils mais je me sentais réellement pas bien... il appela les médecins qui arrivèrent il essayer de me faire parler mais plus je perdais de sang plus mais yeux se fermais, d'un seul coup je me retrouver dans un couloir de lumière avec mon fils qui tait la aussi, je regarda une dernière fois Nick et parti au paradis....
Back to top Go down
Sponsored content





je peux pas faire ça!! Empty
PostSubject: Re: je peux pas faire ça!!   je peux pas faire ça!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
je peux pas faire ça!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pour nous affilier / For we affiliate [ Comment faire ? / How made ? ]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: