Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Premier Amour Reviens Toujours

Go down 
4 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeTue 6 May - 0:02

Raconté par Hannah

Se soir, en revenant du boulot j'alla comme à mes habitudes voir mes e-mails, quand j'en vis un de Brian ... Le coeur me serra, moi qui essayait de l'oublier, le voilà qu'il revenait ... Je cliqua sur ouvrir pour y voir se qu'il avait à m'écrire.

« Slut Hannah, je voulais savoir si cela serait possible pour qu’on se voit , j’ai tellement envie de te voir c’est pas croyable .Depuis la dernière fois , je ne fais que pensé à toi c’est juste trop fou .Je voudrais tellement qu’on prenne le temps de discuter et tout , me semble qu’on a tellement de chose à se raconter !Depuis hier que, je ne fais que regarder le clip « We’ve Got It Going On » et seigneur que tu es belle .Sa me rappel tellement de souvenirs tout ça, j’aimerais tellement que nous remontions le temps et que l’on recommence tout à zéro …Enfin bref, ce week end, je serai libre , Leighanne va chez ses parents , alors je serais seul.Elle emmène Baylee, alors si jamais ça te dit, fait moi signe .Je te laisse, elle arrive .Chow ma belle et jespère avoir de tes nouvelles ………………….Brian xxx »


Face à son e-mail je fus vraiment surprise je dois avouer ... Je ravala et lui répondis aussitôt.

« Très cher Brian,

Je dois avouer que ton mail ma vraiment surprise ... Je ne m'attendais pas à avoir de tes nouvelles ... Sa me fait tout de même plaisir de savoir que tu vas bien et que tu penses toi aussi à moi ... Sa me fait vraiment chaud au coeur je dois dire ...

Tu veux qu'on se voit se weekend ?! D'accord ... Je peux bien accepter, car, je dois avouer, que j'ai vraiment cette envie folle de te revoir moi aussi, trop même ... Et je croix aussi que nous avons beaucoup de choses à se dire depuis temps d'année ...

Tu parles du vidéo de « We've Got It Going On » Je n'arrête tellement pas de l'écouter ... Dire que dans se temps là, il y avait un nous qui existait. Maintenant, se nous fait place à « seulement moi » parmis une autre femme ... Enfin bref !!!

Écris-moi pour me dire quand tu veux qu'on se voit ...

Ciao !
Hannah
x.x
»


Suite à tout sa je cliqua sur envoyer et me laissa tomber dans mon lit ... Est-ce que j'avais réellement prit la bonne descision ?! Je me le demande tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeTue 6 May - 10:35

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeThu 8 May - 20:05

Raconté par Brian

Aujourd’hui , une belle journée était devant nous.De plus, j’avais congé, alors quoi demander de mieu.Quand à Leighanne, elle alla au travail comme à son habitude et moi , je resta à la maison avec Baylee.

Une fois seul à la maison, je me précipita à mon ordinateur pour voir si elle m’avait répondu .Lorsque je vis que j’avais un message, le sourir se glissa sur mes lèvres.Je me pressa sans perdre un instant de le lire.Une fois lu, j’étais sur mon petit nuage.Elle voulait me revoir en fin de semaine .Je pouvais pas demander de mieu .Je me pressa de lui répondre sans faute .


« Ma belle Hannah,


Comment vas tu ?Moi je vais très bien merci , Surtout depuis que j’ai eu de tes nouvelles hier soir .Je suis vraiment heureux que tu acceptes mon invitation .Alors comme prévu , on pourrait se voir se week end, car ma …Leighanne va chez ses parents avec Baylee, alors on sera tranquille.Donc, tu pourrais arriver chez moi vers les 17heures ce vendredi ?Leighanne devrait partir aux alentours de 14heures , donc sa serait parfait il me semble.Cela me laissera le temps de faire un peu de ménage et acheter des trucs pour ce week end.J’ai vraiment hâte de te voir, tu me manques beaucoup tu sais et plus que tu le ne penses.J’ai tellement de chose à te dire comme je t’expliquais et je crois que toi aussi .Alors si tout ça te convient , bien répond moi pour me dire la confirmation de ta venue .

Donc, je te laisse sur ça et d’ici là, bien passe une belle journée et prend soin de toi .À ce week end ma chère .J’ai tellement trop hâte .

Bye bye miss you Bee xxx »

Après mon message , je ferma l’ordinateur en question et prépara par la suite ma journée .J’étais juste impatient de recevoir un autre message d’Hannah .Je me sentais tout simplement comme à la petite école.Je sais que je jouais avec le feu , mais j’avais tellement envie de la voir, je pouvais pas faire autrement .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeThu 8 May - 22:15

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 16:39

Raconté par Hannah

J'avais reçu un mail de Brian, j'alla automatiquement le lire.

« Ma belle Hannah,


Comment vas-tu ?Moi je vais très bien merci , Surtout depuis que j’ai eu de tes nouvelles hier soir .Je suis vraiment heureux que tu acceptes mon invitation .Alors comme prévu , on pourrait se voir se week end, car ma …Leighanne va chez ses parents avec Baylee, alors on sera tranquille.Donc, tu pourrais arriver chez moi vers les 17heures ce vendredi ?Leighanne devrait partir aux alentours de 14heures , donc sa serait parfait il me semble.Cela me laissera le temps de faire un peu de ménage et acheter des trucs pour ce week end.J’ai vraiment hâte de te voir, tu me manques beaucoup tu sais et plus que tu le ne penses.J’ai tellement de chose à te dire comme je t’expliquais et je crois que toi aussi .Alors si tout ça te convient , bien répond- moi pour me dire la confirmation de ta venue .

Donc, je te laisse sur ça et d’ici là, bien passe une belle journée et prend soin de toi .À ce week end ma chère .J’ai tellement trop hâte .

Bye bye miss you Bee xxx
»



Je souria et lui répondit aussitôt

« Salut Rock !!!

Je vais bien merci, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles ... J'espère que de ton côté tout va pour le mieux ?! Enfin j'imagine que oui Smile ...

Je passerais chez toi vers 17h Vendredi, je m'assuerais que Leighanne est vraiment partie avant de venir cogner ... J'ai tellement trop hâte de te voir, je t'assure ...

Je t'embrasse ...

Love !

Hannah x.x
»



Suite à tout sa, je l'envoya et prépara mes choses pour le Vendredi qui allait très vite arriver ... J'avais tellement hâte que j'en n'avais ces boules dans l'estomac !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 17:55

La suite!!!!!!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeThu 15 May - 20:31

Raconté par Brian

J’étais juste trop content qu’elle accepte.Une fois son email lu, je fis en sorte de rien, pour ne pas inquiéter Leighanne et surtout ne rien laisser savoir à ce sujet .Je devais être tout simplement discrèt.

Vendredi arriva très vite, et j’avais juste hâte qu’elle décampe.

-Alors, tout va bien aller Brian, tu vas t’en sortir ?Me demanda-t-elle.
-Hey , j’ai plus 5 ans .Fis je .
-Désolé mais la dernière fois que je t’ais laisser seul !Fit elle.
-On revient pas là dessus .Non sa va très bien aller, et ne t’inquiète pas avec ça.Fis je .

Elle soupira et ensuite, juste avant de partir elle me disa :

-Ok , je t’appel dès que j’arrive .Fit elle.
-Parfait, mais c’est pas la peine de me téléphoner tout le temps ok, amuse toi et surtout relaxe toi bien chez tes parents .Fis je en lui souriant .
-D’accord .Allez Baylee vient dire aurevoir à papa !Fit elle doucement .

Mon petit , vena aussi dans mes bras.Je le serra très fort, lui disant que je l’aimais plus que tout et je lui souhaita une belle fin de semaine .Par la suite, il entra dans la voiture avec Leighanne et parti sur le champs chez ses parents.Une fois la voiture éloigné, je commença à ranger un peu la maison, car elle arriva dans très peu de temps .J’avais tellement les nerfs en boule, s’en était juste trop fou …
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeFri 16 May - 21:19

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeMon 19 May - 3:01

Raconté par Hannah

Il devait être 17h40 quand j'arrêter chez Brian, je voulais juste m'assurer que sa femme était partie avec leur fils. J'étais tellement nerveuse quand je me suis diriger vers la porte. Je ne savais tellement pas comment réagir face à tout sa. Après un long moment a prendre un souffle, je toca.

« TOC ! TOC ! TOC ! »

Brian vena m'ouvrir après un court moment.
-Bon ...
-Brian !!!! Fis-je en lui sautant dans les bras.
-WoW !!! Fit-il en se retrouvant sur le derrière et moi sur lui.

J'éclata de rire et le serra très fort dans mes bras, j'étais tellement heureuse d'enfin le retrouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeMon 19 May - 18:00

La suite!!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeThu 29 May - 19:38

Raconté par Brian

J’étais vraiment trop content de la voir enfin .Aussitôt que la porte s’ouvri, elle se jeta carrément dans mes bras et je tomba par la suite, sur le sol , se retrouvant sur le derrière.

-Je suis vraiment content de te voir Hannah !!!Fis je en lui souriant .
-Et moi donc !Fit elle tout heureuse, autant que moi .

J’étais là, à la regarder, tellement que j’étais stupéfait de la voir tout simplement .Elle m’avait tellement manquer , c’était juste trop fou …
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeFri 30 May - 17:37

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 16:17

Raconté par Hannah

De me retrouver seule avec Brian me fit le plus grand bien ... Il m'avait tellement manquer, s'était tout simplement trop fou même à vrai dire à d'écrire comme feeling que je ressentais envers lui ... Sa en faisait aucun doute, j'en n'étais toujours follement amoureuse ...

-WoW ! J'en reviens pas encore de t'avoir en face de moi ! Me fit-il doucement.
-Je n'en reviens pas moi non plus ! Fis-je doucement aussi.

Il caressa tendrement ma joue ce qui me remplit de milliers de frissons, mes j'essayais de ne pas craquer à la tentation de l'embrasser ... Tout sa me rendait tout simplement trop folle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 21:39

La suite est demandée!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:12

Raconté par Brian

J’étais complètement émotif de la voir , enfin devant moi et seule.Une fois que nous ayâmes repris nos esprits, je lui disa :

-Si on allait monter tes affaires en haut et ensuite, tu me parles de toi d’accord, ce que tu es devenue !Je veux tout savoir , absolument tout !!!Fis je en souriant .

Naturellement, elle me souria et accepta tout simplement , ce qui me fit sourir bien naturellement .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Jun - 8:33

Vivement la suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Jun - 0:16

Raconté par Hannah

Après avoir monter mes choses à l'étage nous, nous retrouvâmes assis au salon avec une bière dans la main.
-Alors, tu me parles de toi ?! Fit-il doucement.

Je le regarda.
-Que dire que tu ne saches pas déjà !!! Fis-je doucement le regardant moi aussi.
-Tout ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Bien, depuis qu'on c'est quitté, je dois avouer, que rien n'a vraiment changer ... Je sors moins c'est vrai, mais bon, j'ai perdu l'intérest et je m'étais habituer à mon petit rituel de vie commune avec toi ...

Je ravala.
-Brian tu me manques !!!

Des larmes coulairent de mes yeux. Je me leva du canapé la gorge nouée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Jun - 22:09

La suite!!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:17

Raconté par Brian

Nous étions sur la terrace , entrain de parler de tout est de rien .Sérieusement , j’étais vraiment heureux de la retrouver enfin , et je crois que c’était la même chose pour elle .On avait tellement de chose à se dire c’était pas croyable .Elle m’avait tellement manquer , trop je dirais même .

-Je te promets que l’on va reprendre le temps perdu , tu m’as tellement manquer toi aussi Hannah !Fis je en caressant sa joue .
-Brian , tu me manques trop !Fit elle .

Des larmes coulaient le longs de ses yeux.Elle se leva du canapé , la gorge nouée.Au même moment, je me leva aussi et m’approcha d’elle doucement , la prena par la taille doucement .

-Pleure pas Hannah, je suis là maintenant !Fis je doucement .
-Brian, je t’aime tu ne le vois tu pas !Fit elle les yeux pleins d’eau .

Je caressa son visage et doucement alla déposer mes lèvres sur les siennes, pour l’embrasser amoureusement et passionnément .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 10:59

La suite est demandée!!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 19:47

Raconté par Hannah

De sentir les lèvres de Brian se posser sur les miennes me fit un trop drôle d'Effet que j'y croyais tout simplement pas encore ... Je ne savais pas si je rêvais ou s'était bien réelle. Je ne pu faire autrement que de l'embrasser avec ardeur, tout sa m'avait tellement manquer que j'y croyais pas encore ... Il me rendait tout simplement trop folle ... Je l'aimais tellement sa en faisait aucun doute, il était tout pour moi ... Tout, tout simplement ...

Je le caressa doucement sans pouvoir m'en empêcher sans pouvoir m'arrêter de l'embrasser ... J'étais sur mon petit nuage !!! Il me faisait vivre ... Et même si sa n'allait durer que le week-end ... J'allais au moins le revivre pendant quelques temps !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeSun 22 Jun - 23:09

La suite est demandée!!
Back to top Go down
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Jul - 20:41

Raconté par Brian

C’était plus fort que moi , j’étais attirer vers elle et je pouvais rien faire d’autre.Mes lèvres toujours sur les siennes et l’embrassa passionnément et amoureusement, j’étais sur mon petit nuage tout simplement .

-Je suis tellement heureux tu peux pas savoir comment Hannah !Fis je en lui souriant et caressant le visage.
-Moi aussi , tellement trop !Fit elle amoureusement .

Je déposa mes lèvres à nouveau et cette fois, je lui fis l’amour comme jamais .Je voulais que ce week end, elle ne l’oubli tout simplement jamais .
Back to top Go down
Shane20
Incomplete
Incomplete
Shane20


Number of posts : 162
Age : 37
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeWed 9 Jul - 19:33

Suite!!
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Jul - 23:02

Raconté par Hannah

Sa tendresse me rendait folle ses caresses me faisait un bien fou ... Je l'aimais tellement même si sa me tuait de savoir qu'il était marier et qu'il avait un enfant, je devais faire avec et profiter du moment qu'il me faisait vivre en se moment quite à avoir tout simplement un mal de chien. Car sans doute que jamais sa n'allait se reproduire tout sa ...

J'embarqua dans la douceur de ses caresses profitant de cette nuit d'amour qu'il m'offrait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Premier Amour Reviens Toujours   Un Premier Amour Reviens Toujours - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Premier Amour Reviens Toujours
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Un Premier Amour Reviens Toujours
» Un Premier Amour Revient Toujours
» Reviens-Moi
» Quand Le Passer Reviens
» Quand Le Passer Reviens

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Brian ♥-
Jump to: