Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 
 

 How Did I Fall In Love With You ?

Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: How Did I Fall In Love With You ?   Tue 18 Mar - 22:51

~~~ Une fic avec Val que j'ajoute !!! Elle voulait attendre de savoir si je voulais la faire avec elle ... Naturellement j'ai accepter ... Alors voilà !!! ~~~

How Did How Fall In Love With You?



Raconté par AJ

Depuis ma tendre enfance, je suis en amour par dessus la tête avec ma meilleure amie, mais jamais je n’ais osé lui dire, de peur que cela ne soit tout simplement pas réciproque. Je connais Joséphine depuis que j’ai 5 ans, et lorsqu’elle est arrivée dans notre cartier , que l’on c’est rencontrer par le biait de nos mères, on ne c’est plus jamais quitté.

C’était comme ma petite sœur et personne n’avait le droit de lui faire de mal. C’était ma protégée et je devais la défendre, chaque fois que quelqu’un lui faisait du mal. Ma mère l’adorait tout simplement . Tellement , qu’elle avait fait installer près de ma fenêtre de chambre, une échelle , comme ça, elle pouvait venir me voir directement et la fenêtre était toujours ouverte pour elle. On passait souvent des soirées ensemble, à regarder des films et on s’amusait vraiment beaucoup .

On était toujours ensemble, c’était juste trop fou .Souvent , quand je faisais mes auditions pour le chant, elle m’accompagnait. Elle était juste trop adorable. Elle m’encourageait , quand souvent j’étais découragé de ne pas être choisi. Elle était toujours là, pour moi. C’était la même chose pour moi .Quand Joséphine auditionnait pour la danse, bien je venait avec elle. Elle avait besoin de moi , comme moi j’avais besoin d’elle. J’avais l’impression que par moment, nous ne formions plus qu’un .

Mais bon, la vie change et nous changeons aussi .Lorsque je fus choisi pour le groupe , « Les Backstreet Boys », en même temps, elle fut choisi elle aussi dans son domaine .Nous n’avions plus beaucoup de temps l’un à l’autre et maintenant notre carrière était beaucoup plus importante. On se voyait de moins en moins et même qu’à un moment donner, nous, nous étions perdu de vue. Ce n’est que quelques années plus tard, que je la retrouva. Nous avions besoin d’une danseuse professionnelle dans notre groupe et naturellement, j’ai pensé à Joséphine. Je savais pas si c’était une bonne idée mais bon , je me risquais quand même et aussi c’était un prétexte tout simplement pour la revoir.Quand elle reçeva l’offre, elle accepta sur le champs, ce qui me fit sourire bien entendu .J’étais vraiment heureux de la retrouver et de l’avoir près de moi à nouveau. Comme dans le bon vieux temps.C’était pendant la période Black And Blue.

Quand elle arriva près de nous, naturellement, se fut les retrouvailles entre elle et moi. J’étais juste si fière de la revoir et de l’avoir près de moi.Même que j’en fesais des jaloux et ça m’amusait je dois avouer.On avait tellement à se compter, c’était juste trop fou .De plus, elle avait tellement changé, elle était encore plus belle qu’elle ne l’était déjà. Elle était rendue , une femme!

La tournée se passa super bien, malgré le fait que je trouvais que Mister Carter tournait beaucoup autour d’elle, ce qui me rendait par moment jaloux je dois avouer. Il me demanda même , si il pouvait l’invité à sortir avec lui , si cela ne me dérangeait pas. Naturellement, cave comme je suis , je lui disa :

-Pas de problème!Fis-je.
-Wow! , merci vieux!Fit-il tout content.
-Pas de quoi!Fis-je en soupirant.

Il me souria et suite à tout ça, il l’invita à sortir avec lui .Au début , j’essaya de ne pas trop m’en faire, me disant que c’était de bons amis, comme moi je l’étais avec elle.Après tout , apparament, elle avait seulement la plus part du temps, des amis de gars.Donc , un de plus cela changerait quoi !C’était Nick, je sais !!!Sa changeait tout , absolument tout!

Les journées passaient et elle passait beaucoup de temps avec Nick, ce qui m’enrrageait vraiment beaucoup .Mais bon, j’essayais de ne pas le montrer tout simplement, car, je ne voulais pas paraître jaloux. Un jour, j’alla rejoindre les autres dans le hall , car, on sortait en boîte, histoire de se changer les idées, lorsque soudain, le cœur me fit trois tour … Je vis Joséphine , embrasser à pleine bouche Nick . Le cœur me leva aussitôt . De plus, elle le regardait tout simplement amoureusement dans les yeux et lui aussi .Bordel!! Comment ais-je pu manquer un chapitre à ce point? Je n’ais rien venu venir de tel qui me disait qu’elle et Nick sortait ensemble. Je voulais tout simplement mourir. Je prena un grand respire, car, il fallait que je retrouve les autres. Arrivé près des autres, Kevin me disa :

-Enfin! te voilà, quoi tu foutais au juste AJ?Me demanda Kevin .
-Désolé, si c’était long, je savais pas quoi mettre.Fis- je comme un con .

Naturellement, tout le monde se mit à rire, mais bon, je n’en fis pas plus de cas et regarda du coin de l’œil Joséphine qui était tout près de Nick, mais sans lui toucher. Sûrement, qu’ils voulaient garder leur relation secrète encore pendant un bout de temps. Par la suite, nous montâmes dans la limousine qui allait nous conduire au club pour la soirée. Arrivé au club, je voulais tout simplement mourir. La regarder, elle était juste trop belle, et tout ce que je voulais c’était être à ses côtés mais je pouvais pas, car, monsieur Carter était toujours près d’elle. Merde, par moment, il me fait chier lui .Il a toutes les filles qu’il veut, comment il fait !?

Nous prenâmes place dans une place VIP pour avoir la paix des fans, et nous commendâmes par la suite nos boissons. Naturellement, je me prena un Jack Daniel, et à c’est à ce moment, que ma tentation d’envie de boire , commença .C’était tout simplement l’enfer. Dans le fond, tout ce que je voulais c’était l’oublie, car, je venais d’avoir tout simplement ma réponse, elle ne m’aimait pas!

La soirée était avançée depuis un bon bout de temps , lorsque je me leva et alla au bar me prendre un autre Jack Daniel. Naturellement, Kevin trouva que c’était trop mais je voulais rien savoir .

-AJ, tu crois pas que c’est trop !?Me demanda-t-il.
-Qu’est-ce que sa change!Fis-je .
-Mais qu’est-ce qui te prend au juste?Me demanda-t-il.
-Rien, j’ai juste envie de boire et de cruiser, je peux tu ??Lui demandais-je avec de la colère dans les yeux .
-Naturellement que tu peux, mais je t’en pris, soit prudent, ambitionne pas veux tu?Me demanda-t-il.
Oui papa!Fis-je en soupirant.

Il soupira et quand à moi , alla au bar , me commenda un autre Jack Daniel. Je voulais tout simplement l’oublier.

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Tue 18 Mar - 22:51

Raconté par Josephine

Depuis peu, je sortais avec Nick, un des très bon ami de mon meilleur ami d'enfance Alex ... Vous savez se tatouer des Backstreet Boys ... Le badboy de ses dames ?! Bien oui lui ... Il est un mec vraiment merveilleux, et je suis heureuse qu'il face partie de ma vie depuis tellement d'années ... Et même si pendant un bon moment, quand on c'est revu Alex et moi, on n'avait rien perdu, nous étions toujours aussi proche l'un de l'autre ... C'est d'ailleurs pourquoi je ne fais que l'appeller Alex ... C'est mon petit Alex à moi ...

Pour en revenir à Nick, bien je sors avec lui depuis peu, et je l'aimais énormément ... Même si je m'étais toujours dis que je n'allais pas sortir avec un petit blond aux yeux bleues, que sa faisait trop clicher ... J'en suis tout de même tomber amoureuse, et je n'y peu rien, c'est comme sa et c'est la vie comme on dit ... Et je l'aime plus que ma vie ... Il est tout simplement trop super avec moi ... Je l'adore ...

Ce soir, nous sommes sorti en boite tout l'équipe ... J'aimais bien par moment sortir en boite je dois avouer, sa permêtait de lâcher mon fou et d'oublier juste une soirée mon travail que j'adore plus que tout ...

La soirée était déjà débuter depuis un long moment quand je vis Kevin s'approcher.

-Kevin, tu aurais pas vu Alex ?! Lui demandais-je doucement.
-Au bar avec une bouteille de Jack Daniel ! Fit-il en soupirant.

Je soupira et regarda vers le bar.
-Je vais lui parler Kevin ! Fis-je doucement.
-Essaie si tu veux ... Moi, même après autant d'années il se trouve un moyens de me virer de bord ! Fit-il.
-Je vais lui parler moi !!! Fis-je en soupirant.
-Si tu veux ! Fit-il en souriant en coin.

Je lui remis son sourire.
-Nick, je vais voir Alex un moment d'accord ?! Fis-je doucement.
-C'est correcte ma puce ! Fit-il doucement.

Je lui souria et l'embrassa un court moment avant de me diriger vers le bar.

-Un vodka jus d'orange svp ! Fis-je au barmaid.
-Sa vient tout de suite ma jolie ! Fit-il en souriant.

Je lui remis son sourire.
-Y'a quelqu'un ici ?! Demandais-je à Alex.

Il soupira.
-Sa pas l'air non ! Fit-il simplement.
-Maintenant si ! Fis-je en m'assoyant près de lui.
-Qu'est-ce que tu me veux ?! Demanda-t-il.
-Sa prends un menda pour vouloir parler à son ami d'enfance ?! Fis-je surprise du ton qu'il employait sur moi.
-Non ! Fit-il simplement en se prenant un autre verre de Jack.
-Tu croix pas que tu en n'as assez but Alex ?! Lui demandais-je.
-Écoute, je suis assez vieux pour savoir ce que je fais de ma vie ... Alors, ne soit pas vexer Jose ! Bien je fais se que je veux ! Fit-il.

Je soupira et le barmaid me remit mon verre.
-4 $ Sexy ! Fit-il en me draguant.

Je lui tendis un biller de 5 $
-Garde la monnaie ! Fis-je simplement.
-Merci ma jolie ! Fit-il en souriant.

Je lui souria en coin et me tourna vers Alex.
-Qu'est-ce qui se passe avec toi Alex ?! Demandais-je.
-Rien qui pourrait t'intéresser ! Fit-il simplement.
-Voyons, tout m'intéresse quand il sagit de toi tu le sais très bien Alex.
-Va retrouver Nick ...
-C'est donc sa ?! Fis-je
-De quoi tu parles ?! Fit-il sèchement.
-Tu n'arrives pas à prendre le fait que je sorte avec Nick, c'est sa hein ?! Fis-je en le regardant.
-Tu n'y es pas du tout ! Fit-il sèchement.
-Alors si cela te gêne, pourquoi lui avoir donner la permission de m'approcher ?! Fis-je sèchement moi aussi.
-Laisse tomber, va te bavener avec ton blondinet ! Fit-il.

Je soupira et le giffla au visage.
-J'TE RECONNAIS PLUS ALEXANDER JAMES MCLEAN ... PLUS DU TOUT MÊME !!!

Je partie en colère retrouver Nick ... Vraiment, je ne le reconnaissais plus.

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Mon 31 Mar - 23:47

Raconté par AJ

J’en avais marre de tout ça, de Joséphine, de Nick, de les Boys , de tout merde!!! Ma vie était tout simplement de la merde accumulé et pourtant, tout ce que je demandais , ce n’était pas la mère à boire. Simplement être amoureux avec la femme que j’aime rien de plus!!!

Après que Joséphine m’est giflé au visage, elle retourna au près de Nick en pleurant .Je savais très bien ce qui allait se passé , Nick allait venir me voir et me dire sa façon de pensé .Comme je le disais, le voilà!!!…

-Hey! Qu’est-ce qui te prend de faire pleurer ma copine Aj?Me demanda-t-il.
-J’ai rien faite et fiche moi la paix Carter!!!Fis-je.
-Non, j’imagine que tu as rien fait .Merde, elle t’a seulement demander ce qui n’allait pas par chez toi et toi , tu lui lançes des conneries , merde Aj?Fit-il.
-Pffffffff!!!!Petite braillarde rien de plus, j’en rien à foutre.Fis-je.
-Je te laisserai pas l’insulter!Fit-il en me frappant au visage.

Au même moment, je tomba par terre, complètement sonner mais encore lucide.

-NON MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME AU JUSTE CARTER???TU L’AS JOSÉPHINE TU DEVRAIS ÊTRE CONTENT NON?C’EST TOI QU’ELLE AIME ET NON MOI, TU DEVRAIS ÊTRE CONTENT, ALORS POURQUOI TU M’EMPOISONNE LA VIE MERDE!!!LAISSE MOI JUSTE TRANQUILLE OK , RIEN DE PLUS !!!Fis-je .
-C’est donc ça!Fit-il.

Je ne disa rien …
-Tu l’aimes c’est ça?Me demanda-t-il.
-Qu’est-ce que sa change?Fis-je en me relevant .
-Bien pourquoi tu ma pousser dans ses bras dans se cas?Me demanda-t-il.
-PARCE QUE JE VOULAIS PAS AVOIR L’AIR JALOUX RIEN DE PLUS!MAINTENANT TU ME FICHE LA PAIX, FAITE VOTRE VIE ET MOI JE FAIS LA MIENNE!!!Fis-je en partant.

Il soupira et les autres étaient venu voir ce qui se passait.Quand à moi ,je sorti du bar et alla me promener seul dans les rues.J’avais besoin d’être seul avec moi même.

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Mon 31 Mar - 23:48

Raconté par Josephine

Nick revena près de moi après qu'Alex soit sorti dehors.
-Pourquoi tu l'as frapper Nick ?! Lui demandais-je calmemant.
-Il ta insulter ! Fit-il sèchement.
-Et alors ?! Tu n'avais pas à lui faire sa Nick ! Fis-je en le regardant.
-Il est amoureux de toi ! Fit-il d'un trait.
-Mais qu'est-ce que tu racontes Nick ?! Fis-je en soupirant.
-Alex est amoureux de toi ! Fit-il aussitôt.

Je soupira. Fallait plus que sa.
-Je vois ! Fis-je en soupirant.
-Arfff !!! Quel con !!! Fit-il en colère.
-NICKKKKKKKKKKK !!! Fis-je aussitôt.
-Mais quoi ?! Fit-il en colère.

Je soupira.
-Tu comprends jamais rien ! Fis-je en soupirant.
-Quoi j'ai à comprendre criss !!!! Alex t'aime bordel !!! Fit-il en colère.
-C'est pas une raison de le traiter de pauvre con bon dieu de merde ! Fis-je déçu de son comportement.

Il soupira. Je soupira moi aussi et sortie pour me rendre à l'hôtel ... Alex était non loin à marcher seul ... J'avais envie d'aller le retrouver, mais j'étais sur qu'il était pour m'envoyer balader ... J'alla tout de même en sa direction ...

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Mon 31 Mar - 23:48

Raconté par AJ

Je l’avais dit à Nick, c’était plus fort que moi .Je savais que désormait il y allait avoir un froid entre nous mais bon, il fallait que je lui dises, il le fallait , j’avais trop mal .Suite à tout ça, je quitta le bar pour aller me promener un peu dans les rues.J’avais besoin de prendre l’aire .

Soudain, j’entendis quelqu'un m’appeler.Je reconnaissais cette voix , je soupira et me retourna .C’était Joséphine .
-Alex , attend!!!Fit-elle à bout de souffle.

Je soupira et me retourna vers elle.Je n’avais juste pas envie de la voir, ni lui parler.Mais qu’est-ce qu’elle me voulait au juste???Bordel fait chier tout ça!!!

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Mon 31 Mar - 23:48

Raconté par Josephine

Comme je marchais pour me rendre à l'hôtel, je vis Alex plus loin.
-Alex, Attends !!!! Fis-je à bout de souffle.

Je le vis se retourner vers moi.
-Est-ce que sa va ?! Lui demandais-je.

Il me regarda en voulant dire « Tu me niaises-tu là ?! ». Je soupira.
-Nick ma tout dit ! Fis-je en le regardant.
-Le contraire m'aurait surpris ! Fit-il en soupirant.
-Pourquoi tu me l'as jamais dit Alex ?! Lui demandais-je doucement.

Il soupira.
-Parce que je ne trouvais pas le moment de te le dire, et que Nick était toujours près de toi, alors, je ne pouvais pas te parler ! Fit-il simplement.
-Come on Jay ! Tu sais bien que je t'aurais parler laissant Nick de côtés ... Tu es mon meilleur ami, tu l'as oublier ?! Fis-je doucement.
-Tu viens de le dire toi même, je suis ton meilleur ami ! Fit-il en soupirant.

Je soupira.
-Je n'ai pas voulu le dire pour que tu l'interprêtes de cette façon.
-Ahhh !!! Je t'en pris Josephine ! Fit-il en soupirant. Tu vas me dire, que si tu l'aurais sue, sa aurait changer grand chose ?! Rajouta-t-il.
-Tu n'en sais rien Lex ! Tu en sais vraiment rien ! Fis-je doucement.
-N'importe quoi ! Fit-il en continuant son chemin.

Je marcha à ses côtés.
-J'aurais du le savoir bien avant Lex ... Tu aurais du me le dire bien avant et tu le sais aussi bien que moi ! Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi.
-Désolé ! Fit-il simplement.

Je soupira encore sans savoir trop quoi dire ... Je continua de marcher avec lui, je ne sais trop ou il allait, mais j'avais envie de le suivre, d'être avec lui ...

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Tue 1 Apr - 12:42

La suite!!!!!!!!!!
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Wed 9 Apr - 22:09

Raconté par Josephine

Je retourna au bar sans rien dire. Comment Alex venait de me parler me fit tout simplement mal, j'arrivais juste pas à le croire ... Il ne m'avait jamais parler de cette façon depuis que nous, nous connaissions et la se soir, il le faisait ... Sa me turait tout simplement, j'y comprenais tellement plus rien, tout sa me faisait tout simplement trop mal, s'était juste trop fou je dois avouer ... Trop tout simplement ...

-Te revoilà ! Fit Nick.
-Est-ce qu'on peut rentrer ?! Lui demandais-je.
-C'est que je ...
-C'est correcte Nick, je vais rentrer en taxi, tu peux continuer à faire la fête.
-Tes sur ?! Fit-il en me regardant.

Je soupira.
-Ouais ! C'est correcte, on se revoit à l'hôtel ! Fis-je simplement.

J'aurais eu envie qu'il vienne avec moi, mais s'il préférait faire la fête que d'être avec sa copine, s'était son droit et je n'y pouvais rien tout simplement. J'appella un taxi et quand il fut arriver devant le bar, je le pris et lui disa l'hôtel ou je devais aller ... Il me reconduit sans rien dire de plus, de toute façon, il voyait bien, que sa ne m'intéressait pas de parler ...

Quand je fus arriver à l'hôtel j'alla sous la douche et me coucha aussitôt en boule. Je repensais à la façon dont Alex m'avait parler et sa me faisait tout simplement mal, j'y comprenais tout simplement plus rien ...

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Thu 10 Apr - 11:42

Vivement la suite!!
Back to top Go down
View user profile
valérie
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Thu 10 Apr - 20:20

Raconté par Aj

J’avais éré dans les rues pendant un moment et soudain , j’apperçeva un vendeur de drogue .Je dois dire que j’avais besoin d’un remontant, car j’étais vraiment perdu .Je m’approchais de lui doucement , sans me faire remarquer et lui demanda :

-Salut mec!Fis je amicalement .
-Salut vieux !Fit il en me souriant .Besoin de quelque chose ?Me demanda-t-il.
-Ouais , tu aurais pas un remontant dit !?J’en ais vraiment besoin .Fis je .
-Ouais , j’ai du bon stock , suit moi!Fit il .

Je souria et le suiva dans sa piquerie où il était installer.Il me montra ce qu’il avait , et j’en pris un petit sachet.C’était juste pour me remonter le moral, rien de plus .Je voulais pas devenir accro, seulement ce soir, j’en avais besoin j’avais le cœur en fendu en deux …
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Thu 10 Apr - 21:49

Raconté par Josephine

Le matin au réveille, sa criait dans le corridor de l'hôtel, Nick était debout et la porte était à moitié ouverte de l'entrer ... Je me leva et enfila qu'une robe de chambre pour aller voir se qui se passait.

-MAIS QU'EST-CE QUI TA PRIT MCLEAN BORDEL ...
-HEY TOUT ME LAISSE TRANQUILLE OUI ?! Fit Alex en colère.
-TU DISPARAIS TOUTE LA NUIT, ET TU NE RENTRE QUE MAINTENANT ! Fit Brian en colère.
-BORDEL VOUS ÊTES PAS MES PARENTS ! Fit-il en colère.

Je sortie et soupira.
-Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! Demandais-je. Vous ne pouvez pas faire vos scènes ailleurs que dans le couloir ou tout le monde et le personnel de l'hôtel vous vois ?!
-SI TON CHUM ME LAISSAIT VIVRE TRANQUILLE ! Cria Alex.
-HEY J'ESSAIE DE T'AIDER ! Cria Nick.
-WOW !!! BELLE FAÇON DE M'AIDER CARTER ! Cria Alex.

Je pris les nerfs, l'engueulade venait de recommencer.
-LA SA SUFFIT BORDEL !!! Fis-je en colère.

Tous fut surpris que je monte le ton.
-VOUS RETRER TOUTE DANS MA CHAMBRE ET VOUS DISCUTEZ LÀ À L'ABRIS DES REGARDS BORDEL !!! Fis-je en colère.

Ils entrairent tous dans ma chambre. Je claqua la porte de ma chambre et croissa les doigts pour les regarder à tour de rôle. J'étais vraiment découragée de leur comportement ...

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Fri 11 Apr - 19:36

Vivement la suite!!
Back to top Go down
View user profile
valérie
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Wed 16 Apr - 23:46

Raconté par Aj

C’était vraiment la guerre entre Nick et moi c’était pas croyable .Il me tombait royalement sur les nerfs.Quand Joséphine sortie de sa chambre, et nous disa de rentrer dans la sienne, elle me surprena tout simplement .Jamais elle n’avait oser le ton , c’était la première fois qu’elle le fesait .Même Nick en était bouche bé…

Une fois dans la chambre, je lui disa :

-Wow !!!Fis je .
-Quoi WOW!!!Fit elle en colère.
-Bah! , jamais je t’ais vu comme ça Jo , jamais !Fis je surpris .T’é sexy …Fis je en riant légèrement .
-Alex a raison mon amour !Fis Nick par la suite .

À ce moment même, Nick vena de se rendre compte que je venais de dire à Jo , que je la trouvais sexy …

Elle soupira, leva les yeux au plafond et elle disa par la suite :

-Bien attendez vous maintenant que je sois comme ça, parce que j’en AIS MARRE DE VOS ENFANTILLAGES!!!Fit elle en claquant la porte de la salle de bain .ET JE SUIS PAS SEXYYYYYYYYY!!!…

Encore une fois , on était vraiment surpris de la voir ainsi .Quand nous étions juste tous les deux , nous avons pu régler certains problèmes, mais pas tout .Mais bon , il me prometta de me laisser faire ma vie et plus jamais il allait s’en mêler .

-Je vais plus me mêler de ce qui me regarde pas Aj , sa te va comme ça!?Me demanda-t-il.
-Bon enfin , c’est tout ce que je demande Nick, rien de plus .Je te laisse avec Jo, alors, laisse moi tranquille .Maintenant, je peux aller me coucher, je suis fatigué et claqué.Fis je encore avec de la colère dans les yeux .
-Ouais c’est bon !Fit il en soupirant.
-Merci !!!!

Suite à tout ça, je retourna à ma chambre, là enfin où j’avais la paix .
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Thu 17 Apr - 1:03

Raconté par Josephine

Quand Alex regagna sa chambre, Nick se tourna vers moi.
-Tes encore en colère ?! Me demanda-t-il.
-Oui ! Fis-je en soupirant.
-Ma puce ! Fit-il doucement.
-Écoute, j'en n'ai juste marre ok ?! Arrêter de toujours vous chamailler comme sa !!! Fis-je le coeur gros.

Nick soupira.
-Il n'y a pas que sa n'est-ce pas qui te fait mal ?! Demanda-t-il doucement.

Je soupira.
-Je vais prendre ma douche.

Nick retenu ma main.
-Alex te manque n'est-ce pas ?! Demanda-t-il en me retournant vers lui.

Je soupira les larmes aux yeux.
-Je veux juste ravoir la même complicité que nous avions voilà tout ! Fis-je en essuyant mes larmes.
-Je vais lui parler ! Fit-il doucement.
-Non ! Surtout pas, vous allez encore vous engeuler ! Fis-je en soupirant.
-Je vais rester calme et lui en parler ! Fit-il. S'il veut rien entendre, alors ce ne sera pas parce que je n'aurais pas essayer ! Fit-il simplement.

Je soupira et enleva sa main de la mienne.
-Fait comme tu veux ! Fis-je simplement.

Il soupira et j'entra dans la salle de bain pour prendre une bonne douche mérité ... J'en n'avais tellement marre de tout sa ... Tout simplement marre ...

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Sat 19 Apr - 12:52

La suite!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
View user profile
valérie
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Fri 25 Apr - 19:29

Raconté par Aj

Enfin, une fois dans ma chambre, j’avais enfin la paix .J’en avais marre de tout ça, s’en était juste trop .De plus, Nick me dire quoi faire , non mais c’est quoi son problème à celui là???

Je claqua la porte de ma chambre, une fois à l’intérieur, je sauta sous la douche, j’avais tout simplement besoin de me changer les idées et surtout , j’avais un énorme mal de tête.J’en ressorti quelques minutes après, simplement avec une serviette autour de la taille.J’entendis cogné à ma porte.Je soupira et alla répondre .

-Jo!!…Fis je surpris de la voir là.
-Je peux te voir ?Me demanda-t-elle.
-Bah pourquoi au juste?Lui demandais je .
-S’il te plait!?Me demanda-t-elle avec une moue que je ne pouvais résister .

Je soupira et lui disa :

-Ouais, allez entre!Fis je simplement .
-Merci .Fit elle.

Je la fis entrer et par la suite, nous allâmes au salon , car apparamment, elle voulait me parler .
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Sat 26 Apr - 10:24

Raconté par Josephine

Je le suiva dans son salon.
-Tu me laisses le temps d'aller enfiler un truc ?! Me demanda-t-il avec un soupir.
-Oh ! Si bien sur ! Fis-je mal à l'aise.
-Merci ! Fit-il simplement en allant vers la salle de bain.

Je ravala et soupira à la fois ... Je ne savais tellement pas quoi lui dire ... Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas le perdre ... Oh ! Sa non !!!

Il revena après quelques minutes simplement vêtu d'un boxer. Je ravala intérieurement mais essaya de ne pas en faire de cas.
-Tu veux boire quelque chose ?! Me demanda-t-il.
-Non ... Je ne serais pas longue ! Fis-je toute petite.
-Très bien ! Fit-il en s'assoyant près de moi. Alors, quoi il y a de si important à me dire que je ne sache pas déjà ?! Rajputa-t-il en soupirant.
-Écoute Alex, je vais faire sa très court et très simple.

Il me regarda sans rien dire.
-Tu me manques ...

Il soupira.
-Jo ...
-Non laisse-moi finir s'il-te plaît Lex ! Fis-je en ravalant.

Il ravala aussi.
-Très bien ... Fit-il en soupirant.
-Tout me manque, nos moments de fou rire, nos moments de confidence, nos moments d'amusement ... Tu me manques tout simplement et l'idée de te perdre à vu d'oeil me tue tout simplement ... Pas après temps d'années ... Alex, j'ai tellement besoin de toi, il faut me croire ...

Il soupira. Je savais très bien qu'il n'arrivait pas trop à me croire.
-L'idée de savoir que je pourrais te perdre me rends malade Jay ... Trop malade ...

Il ravala. J'avais maintenant les larmes aux yeux.
-Tu me manques Lex ... !!!

Je me leva du canapé pour aller vers la porte laissant mes larmes couler ...

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Sat 26 Apr - 13:53

La suite est demandée!!!
Back to top Go down
View user profile
valérie
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Sat 3 May - 21:48

Raconté par Aj

Non mais je n’arrivais tout simplement pas à le croire !!!Elle disait qu’elle s’ennuyait de moi !!!Bordel, j’avais l’impression qu’elle fesait pour foutre le bordel par moment .Après qu’elle ait terminer de parler, juste avant qu’elle ne sorte de ma chambre, je lui disa tout en soupirant :

-Écoute Jo, moi aussi tu me manques, tu me manques plus que tout , mais je te ferais remarquer que tout ce qui arrive, le fait que tu sois tombée amoureuse de Nick et tout , ce n’est pas de ma faute tout ça, c’est toi qui l’a voulu .Fis je en soupirant .
-Humm…humm…Fit elle.Mais je voudrais que tout redeviennes comme avant tu comprends !!Que tu sois mon meilleur ami, mon confident, mon frère !Tout ça à la fois !Ça me manque Lex!Fit elle en peine.

Je soupira, elle m’en demandait tout simplement trop .C’était juste trop dure pour moi .

Je suis désolé Jo , mais rien ne va revenir comme avant .Je t’aime et pas seulement comme un ami, un confident où encore un frère, je t’aime .L’amour avec un grand « A »
Et de savoir aussi près de Nick, bien me donne tout simplement mal au cœur .S’il te plait, ne me demande pas une tel chose , je ne serai pas capable .J’en suis sincèrement désolé.Fis je en soupirant et en ravalant .

Elle ravala et elle me disa :

-Je comprends !!!Fit elle en ravalant et les yeux pleins d’eau .
-Aller, si c’est tout ce que tu avais à me dire, bien , j’aimerais me coucher, j’ai une grosse journée demain et je voudrais être en forme .Fis je doucement .
-Ouais ,je te laisse !Je te souhaite bonne nuit .Fit elle .
-Bonne nuit à toi !Fis je .

Suite à tout ça, elle sortie de ma chambre et quand à moi , une fois la porte fermée, je me laissa tomber sur mon lit et me mit à pleurer toutes les larmes de mon corps comme un vrai bébé .
Back to top Go down
View user profile
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Sun 4 May - 15:57

La suite!!!
Back to top Go down
View user profile
Mary-Eve
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 11517
Age : 34
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Mon 5 May - 21:01

Raconté par Josephine

Quand je suis sortie de la chambre d'Alex je l'ai entendu éclater en sanglot. Et je dois avouer que pour moi aussi s'était la même chose ... Je resta quelques secondes le dos appuyer contre sa porte demeurer refermer. Après un moment, j'essuya difficilement mes yeux et essaya d'arrêter de pleurer pour aller retrouver Nick qui sans doute m'attendait dans la chambre.

-Sa va ?! Me demanda-t-il en me voyant.
-Mouais ! T'en fait pas ! Fis-je sans plus en refermant la porte.
-Sa c'est bien passer ?! Me demanda-t-il.
-J'ai pas envie d'en parler Nick, pardonne-moi ! Fis-je en me couchant dans le lit à ses côtés.
-Je comprends, je suis désolé ! Fit-il doucement.
-C'est pas grave ! Fis-je simplement.

Il me serra contre lui. Je soupira intérieurement et le laissa faire malgré tout. Il ne perdit pas de temps à s'endormir, mais pour moi, ce fut tout simplement l'enfer ... J'y arrivais tout simplement pas, en faite, mes larmes ravageaient tout simplement mon visage ...

Dès le lendemain matin, rien n'avait changer, Alex me regardait à peine se qui me faisait mal au coeur, mais ce que je comprenais aussi ... J'essaya de tout de même sourire devant les autres Boys, même si je n'avais pas tellement envie de sourire à vrai dire, j'avais juste envie de pleurer ... J'avais mal tout simplement ... Naturellement, j'essayais d'êtres naturel quand Nick était près de moi, mais je ravalais à la minute ou je voyais les yeux triste d'Alex ... J'avais mal de le voir avoir mal ...

-Sa va pas ?! Me demanda Nick doucement.
-Sa va d'accord ?! Fis-je simplement.
-Ta pas l'air d'Aller ! Fit-il.
-Je vais fumer ! Fis-je en sortant dehors.

Il me regarda surprise, je ne fumais tout simplement pas d'habitude, mais là, j'en n'avais besoin tout simplement ... Même s'il pleuvait à l'extérieur, je mis rendit et laissa mes larmes couler, car, des larmes sous la pluie, sa ne parrait tout simplement pas.

_________________


Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr
lili
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 118
Age : 35
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Tue 6 May - 4:33

suite
Back to top Go down
View user profile
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Tue 6 May - 10:37

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
View user profile
valérie
Admin
Admin
avatar

Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Thu 8 May - 20:31

Raconté par Aj

Le lendemain c’était très dure .Naturellement j’étais incapable de regarder Joséphine en face.J’avais juste trop mal et de la voir avec Nick, me tuait encore plus .J’en avais juste marre de tout ça, tout ce que je voulais c’était d’être avec elle .

Une fois dans le bus de tournée, je pris plaçe à l’arrière.Je voulais tout simplement la paix, je ne voulais pas être déranger.Depuis quelques temps, j’étais dison très solitaire.Les boys ne comprenaient rien à rien mon attitude mais bon, ils savait que je feelais pas trop, alors ils me laissaient tranquille, chose que j’appréciais tout simplement .

Une fois installé, je prena donc mes écouteur et mon mp3 et écouta ma musique , tout en essayant de dormir .Je savais très bien que Joséphine n’était pas loin mais bon, je n’en fis pas de cas.
Back to top Go down
View user profile
Shane20
Incomplete
Incomplete
avatar

Number of posts : 162
Age : 32
Localisation : Lanaudière
Registration date : 2008-03-19

PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   Thu 8 May - 22:16

Vivement la suite!!!
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: How Did I Fall In Love With You ?   

Back to top Go down
 
How Did I Fall In Love With You ?
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» amare means love in latin
» Unintended Love {X closed}
» Love at Midnight
» Dr. Love. [x]
» True love conquers anything? Well, how about disapproval of parents?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: