Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I Want You Back

Go down 
2 posters
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeThu 8 May - 20:43

I Want You Back



Fic avec Justin Timberlake

Duo Avec Mary


Raconté par Justin

Depuis qu’elle est parti, je sais juste plus trop quoi faire .Elle me rend fou et sans elle, je suis absoluement rien .Elle est toute ma vie .Je sais, je n’ais pas été souvent à la hauteur , j’ai dite des promesses que je n’ais pas tenu et maintenant, je m’en rends compte et tout ce que je demande, c’est qu’elle me dise ce que je dois faire maintenant .

C’est tellement pas évident , sans elle, c’est le vide !Souvent je l’appel au téléphone et elle me raccroche .Je sais plus quoi lui dire, je suis après virer fou .Encore une fois, je vais essayer de l’appeler mais cette fois, je veux qu’elle m’écoute et juste au bout…

Dring, dringgggggg…

-Allo!Fis une vois que je connaissais très bien .
« Babe c’est moi Justin ! »Fis je nerveusement à l’autre bout du fil.

Elle soupira et elle me disa :

-Justin , quoi tu veux encore?Fit elle découragée.
« Babe, laisse moi juste te dire une chose d’accord.Écoute je perds tout simplement le nord sans toi ! »Fis je tristement .
-Justin, on c’est tout dit la dernière fois.Fit elle en soupirant.
« NON ATTENDS !! ! » Fis je .

Elle soupira et elle me disa :

-Vas y je t’écoute !Fit elle sans plus .

Je prena un gros respire et par la suite, je lui disa tout ce que j’avais sur le cœur .

« Bébé, je me souvient dont la façon tu me regardais .Tu es tout ce que j’ai toujours voulu.Tu es tout ce dont j’ai toujours eu besoin .Donc, dit moi ce que je dois faire, si je veux que tu me reviennes ??? »

Elle soupira , et soupira à nouveau …

« Je veux que tu me reviennes .Tu es la seule que je veux .Tu es la seule dont j’ai besoin dans ma vie .Chérie , qu’est-ce que je peux faire ??? »

Elle ne savait juste pas quoi dire.Un moment de silence se fit entendre et suite à tout ça, elle me disa :

-Écoute, laisse moi le temps ok !Juste encore quelques jours , et ensuite on verra .
« Ouais je comprends ! »Fis je en soupirant.
-Mais toi à ma place Justin, c’est juste pas facile pour moi tout ça!Fit elle.
« Je sais , écoute je te laisse le temps qui faudra, mais je vais tout faire en mon pouvoir pour que tu me reviennes! » Fis je déterminé.

Elle ne disa rien et suite à tout ça, nous raccrochâmes tous les deux .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeFri 9 May - 14:38

Raconté par Amy

Depuis ma rupture d'avec Justin Timberlake ... Ouais !!! L'ex chanteur des N*Sync ! Je dois dire, que c'est un peu dur pour moi ... Il me manque beaucoup, mais j'ai besoin de me retrouver seule ... J'ai tellement tout négliger pour lui ... Ma vie, mes amis, mon travail, absolument tout ... Et tout sa me manquait tout simplement ... J'avais besoin de retrouver ma vie d'avant ... Mon petit univers bien à moi.

J'étais après lire un livre sur la terrasse quand mon cellulaire sonna. Je soupira et décrocha.

-Allô ?! Fis-je en soupirant.
« Babe c’est moi Justin ! »Fit-il nerveusement à l’autre bout du fil.

Je soupira et lui disa;
-Justin , quoi tu veux encore?Fis-je découragée.
« Babe, laisse moi juste te dire une chose d’accord.Écoute je perds tout simplement le nord sans toi ! »Fit-il tristement .
-Justin, on c’est tout dit la dernière fois.Fis-je en soupirant.
« NON ATTENDS !! ! » Fit-il.

Je soupira et lui disa ;
-Vas y je t’écoute !Fis-je sans plus .

Il prit un gros respir et me disa tout ce qu'il avait sur le coeur.
« Bébé, je me souvient dont la façon tu me regardais .Tu es tout ce que j’ai toujours voulu. Tu es tout ce dont j’ai toujours eu besoin .Donc, dit moi ce que je dois faire, si je veux que tu me reviennes ??? »

Je soupira , et soupira à nouveau …
« Je veux que tu me reviennes .Tu es la seule que je veux .Tu es la seule dont j’ai besoin dans ma vie .Chérie , qu’est-ce que je peux faire ??? »

Je ne savais juste pas quoi lui dire. Un moment de silence se fit entendre et suite à tout ça, je lui disa;

-Écoute, laisse moi le temps ok !Juste encore quelques jours , et ensuite on verra .
« Ouais je comprends ! »Fit-il en soupirant.
-Mais toi à ma place Justin, c’est juste pas facile pour moi tout ça!Fis-je.
« Je sais , écoute je te laisse le temps qui faudra, mais je vais tout faire en mon pouvoir pour que tu me reviennes! » Fit-il déterminé.

Je n'ajouta rien et raccrocha en même temps que lui.
-Pourquoi tu me regardes comme sa toi ?! Fis-je en regardant mon petit pug Thunder.

Il me regarda jappant doucement.
-Okay !!! On va te faire faire ta promenade !

Il alla vers la porte et je le suiva prenant sa laisse que je mis après son collier et par la suite après avoir verrouiller la porte de chez moi, nous sortîmes tout les deux dehors pour prendre un peu l'air ... Je dois avouer, que tout sa me manquait ... Il me manquait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeThu 15 May - 20:47

Raconté par Justin

Les jours passaient et c’était terriblement dure .Sans Amy ma vie ne vallait rien .

-Qu’est-ce qui va pas vieux ?Demanda Jc.
-Rien, Amy !!!Fis je en soupirant.

Il soupira, il savait tellement que j’en arrachais avec elle .

-Je suis désolé, elle veut pas revenir c’est ça!Fit il.
-Bah, pas toute de suite entk .Fis je en soupirant.
-Au moins y a espoire vieux !Fit il.
-Je sais, mais c’est pas évident !J’ai l’impression qu’elle fait exiprès !Je la vois avec tout pleins de gars et je t’avoue que sa me donne mal au cœur .Fis je .

Il soupira tout simplement et me disa :

-Elle va revenir , fait moi confiance Just!Fis Jc.
-Ouais , ben je vais tout faire pour la ravoir c’est sur et certains!Fis je.

Il ne disa rien et nous continuâmes tout simplement à boire notre bière .J’étais juste trop décourager tout simplement, je l’aimais tellement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeSun 18 May - 21:35

Raconté par Amy

Mon « break » me faisait du bien, j'en n'avais tellement besoin, j'étouffais dans cette histoire de love ... Même si Justin me manquait beaucoup à la fois ... S'était tout simplement trop fou, mais je devais souffler un peu ... Je trouvais sa tout simplement trop dur, mais je devais le faire ... Je n'avais pas le choix !

Naturellement, les jours qui passait était encore plus dur ... Mais, j'essayais de tenir mon bout ... J'essayais de voir, s'il arrivait à se passer de moi ... S'il m'aimait vraiment autant qu'il le disait ... Je devais aussi me demander moi même si je l'aimais vraiment ... Quoi que j'ai déjà ma réponse la-dessus !!! Je l'aimais plus que tout. Arfff c'est tellement compliquer l'amour !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeThu 29 May - 19:51

Raconté par Justin

Je savais plus quoi faire, elle me rendait tout simplement fou .Je fesais tout pour elle et rien ne marchait .J’allais tout simplement devenir encore plus dingue si elle ne se manisfaitait pas .Par chance, que j’avais Jc pour me supporter car j’était un vrai paquet de nerfs je dois dire ces temps si .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeSat 31 May - 15:04

Raconté par Amy

J'essayais de pensée à autre chose, de ne pas trop me demander si j'avais prit le bon choix en lui demandant un « Break » ce que je sais, c'est qu'il me manquait, mais j'essayais d'être forte et de ne pas y penser ... Je voulais qu'il comprenne comment je pouvais me sentir face à tout sa, qu'il voit le mal que j'avais eu et tout sa quoi ...

-Appel-le ! Me fit Britney.
-Arrête, je ne l'appellerais pas ! Fis-je aussitôt.
-Arrête et appelle-le ! Fit-elle en me tendant mon portable.

Je repoussa sa main
-Britney, c'est pas parce que toi et Kevin vous êtes revenu ensemble, que sa sera la même chose pour moi et Justin ! Fis-je en prenant l'un de ses fils.
-Tu en meurs d'envie ...
-Peut-être, mais ce qu'il à fait avec Jessica Biel sa ma fait mal ! Fis-je tristement.
-C'est pour sa, que le pardon dois être employer ! Fit-elle doucement.

Je soupira.
-Arrête, sa ne marchera pas ! Fis-je en prenant une gorgée de ma bière.

Elle soupira.
-J'aurais essayer ! Fit-elle tout bas.

J'en fis pas plus de cas et soupira essayant de pensée à autre chose.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:14

Raconté par Justin

Les journées passaient et elle me manquait terriblement, de plus , je partais en tournée solo pour mon deuxième album « FutureSexe/LoveSounds » qui se vendait comme des petits pains chaud.Je n’avais eu aucune nouvelle depuis la fois que je l’avais appeler.J’allais devenir tout simplement fou à l’ier .Elle me manquait terriblement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeSat 7 Jun - 15:06

Raconté par Amy

Justin me manquait tellement s'était tout simplement trop fou ... Mais j'arrivais pas à décrocher le foutu téléphone pour l'appeller ... J'avais tellement mal, mais en même temps, Britney avait tellement raison, je devais lui pardonner, je l'aimais tellement, sa se voyait tellement trop ... Je ne pouvais pas me passer de lui ... S'était tout simplement infernal !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:22

Raconté par Justin

Ma tournée avait commençer, et je dois dire qu’ Amy me manquait vraiment beaucoup.Je n’était pas à 100% dans mes shows et pourtant, j’essayais tant bien que de mal de l’être, mais ce n’était pas évident .Je ne fesais que penser à elle , surtout lorsque je chantais la chanson « Gone ».Elle me fesait juste penser à Amy , sans était infernale.

Après un autre show qui avait été du tonner, je monta à bord du bus et alla complètement dans le fin fond pour avoir un peu la paix .Timberland vena me voir et me disa :

-Hey vieux , sa va pas ?Fit il doucement .
-Un peu fatigué!Fis je simplement .
-Tu es sur ?Me demanda-t-il confu .
-Si, t’en fait pas !Fis je .
-Donc, je te demanderai pas si tu veux sortir ce soir ?Fit il un peu déçu.
-Non , je suis désolé mais je n’ais pas le cœur à sortir ce soir .Je vais me coucher tout simplement pour être en forme demain , j’ai une grosse journée.Fis je simplement et en soupirant.
-D’accord, vieux!Je te respecte.Je vais te laisser te reposer .Fit il en me souriant .
-Merci .Fis je en m’étant mes écouteurs sur mes oreilles .

Il retourna aux près des autres , me laissant seul avec moi même et ma peine que j’avais envers Amy qui ne voulait rien savoir encore .J’en pouvais tout simplement plus ,j’allais mourir sa cela continuiait comme ça, elle me rendait fou …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeFri 20 Jun - 14:25

Raconté par Amy

Les mois passaient et de plus en plus je me sentais seule ... Ma peine était tellement immense que je ne savais tout simplement plus quoi penser ... Justin me manquait tellement, trop tout simplement.

-Va le retrouver ! Me Fit Britney.

Je soupira et la regarda les larmes aux bord des yeux.
-Vas-y Amy ... Sa ne peut plus continuer comme sa ! Fit-il doucement.

Je ravala sans savoir quoi dire.
-Amy, tu l'aimes ne laisse pas tout sa gâcher ... Je suis sur qu'il à comprit ... Qu'il à changer ... Justin c'est l'homme de ta vie Amy ...

Je laissa mes larmes couler.
-Tu vas prendre se billet d'avion et aller le retrouver point final ! Fit-elle doucement.

Elle me déposa un billet pour New-York dans les mains je la regarda.
-Justin est là bas pour quelques jours, après il partir pour Montreal ... Alors vas-y, je t'ai marquer le nom de l'hôtel ou il était ... Sur se bout de papier, garde le présieusement ... Et je t'en pris ... Pardonne-lui ! Fit-elle avant de partir.

Je n'y comprenais plus rien, juste que j'avais un billet pour New York entre les mains et un papier avec un adresse d'hôtel ... Elle avait vraiment tout fais sa pour moi ?! ...

Elle vena me retrouver et m'aida à faire mes valises pour par la suite s'assurer que je prenne vraiment mon vol ... Elle faisait sa pour moi qu'elle me disait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeMon 7 Jul - 20:59

Raconté par Justin

Le show venait tout juste de se terminer, lorsque une fois dans ma chambre, j’eux la surprise de ma vie .

-AMY!!!Fis je n’en croyant pas mes yeux .
-Salut Justin .Fit elle simplement .
-Qu’est-ce que tu fais ici ?Personne ne m’a prévenue de ton arrivée?Fis je .
-C’est que j’ai prévenue personne non plus .Je voulais te faire la surprise.Fit elle.
-Wow !Sa veut dire que tu me pardonnes ?Fis je en m’approchant d’elle doucement .
-Un jour à la fois ok Justin mais je vais t’avouer que tu me manquais vraiment beaucoup .Fit elle .

Je lui souria et resta là, planté comme un con, car je savais pas si je devais l’embrasser ou rien faire du tout .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeThu 10 Jul - 20:08

Raconté par Amy

Je le regarda la boule dans la gorge les yeux sur le bord de pleurer.
-Amy ...

Je le regarda.
-Justin, prends moi dans tes bras je t'en pris, serre moi fort ! Fis-je les larmes glissant de mes yeux.

Il s'approcha aussitôt de moi et me serra contre lui d'une force qui m'avait tellement manquer. Je le serra moi aussi très fort contre moi ne pouvant faire autrement que tout sa ... Sa m'avait terriblement manquer, il m'avait terriblement manquer, tout de lui en faite m'avait manquer.

Je leva doucement la tête vers lui le regardant du bleu de mes yeux aux bleux des siens. Je ravala et ferma les yeux pour aller déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrasser d'une douceur qui m'avait terriblement manquer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeThu 24 Jul - 12:39

Raconté par Justin

J’en revenais pas, elle était là, près de moi .J’avais pratiquement les larmes aux yeux mais me retena .J’étais sous le choc mais heureux à la fois , je pouvais pas demander de mieu.Après avoir rester un long moment dans les bras de l’un de l’autre, je recula doucement et lui disa :

-J’en reviens pas que tu sois là !Fis je en prenant son visage doucement dans le creu de mes mains .
-Moi aussi .Tu me manquais tellement Justin , c’était juste trop fou !Fit elle en versant une larme sur sa joue .
-Pourquoi tu as changer d’idée?Lui demandais je sérieusement .

Elle réfléchissa un moment et par la suite elle me disa :

-Bien , premièrement, comme je disais , tu me manquais vraiment beaucoup et aussi, je dois avouer que Brit m’a aider vraiment beaucoup et je ne le regrette vraiment pas .Fit elle en me souriant.
-Brit, Britney ?Lui demandais je surpris .
-Ouais , Britney depuis quelques temps, nous sommes très amies.Fit elle en me souriant.
-Wow cool !Je suis vraiment content , je t’aime tellement Amy et je te promets que je vais tout faire pour te garder près de moi .Fis je sérieusement .
-J’y compte bien .Fit elle.

Je lui souria et suite à tout ça, y déposa un baiser sur ses douces lèvres que j’adorais tant.Elle m’avait ellement manquer…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeSat 26 Jul - 1:48

Raconté par Amy

De le retrouver me fit un bien fou, j'avais terriblement besoin de lui et Britney m'avait tout simplement ouvert les yeux, je ne sais tellement pas ce que j'aurais fait sans elle ... Il était tout simplement tout pour moi et je l'aimais vraiment plus que tout au monde ...

Naturellement, je passais le plus clair de mon temps avec lui étant plus amoureuse que jamais, il était tout pour moi ... Et j'avais besoin de lui ... Trop tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeThu 31 Jul - 16:55

Raconté par Justin

Je pouvais pas demander de mieu .Amy était ici , avec moi et il n’était pas question quelle retourne à la maison .Oh non !!!Elle allait poursuivre la tournée avec moi .

-Je suis tellement content que tu sois là!Fis je une fois dans le fin fond de l’autobus avec elle .
-Et moi donc !Fit elle en se collant sur moi .
-Je t’aime tellement tu sais !Fis je en lui souriant.
-Moi aussi , trop même !Fit elle en me regardant amoureusement .

Je n’ais pas pu m’empêcher, que je déposa à la suite de tout ça, mes lèvres sur les siennes.Je l’embrassa un moment amoureusement et suite à tout ça , je lui demanda :

-Alors, j’ai été comment ce soir ?Lui demandais je.
-Super , j’ai adoré!Fit elle sincèrement .
-Cool !Quand tu es là, tu me donnes de l’énergie .Fis je sérieusement .

Elle me souria et ne pouvait s’empêcher de rougir du au commentaire que je venais de lui faire .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeSun 3 Aug - 19:31

Raconté par Amy

Justin était tellement adorable ... Il avait toujours les mots juste pour me faire rougire, mais je l'aimais comme sa ... Il était tout pour moi voilà quoi ...

Les jours passait et entre Justin et moi, tout allait pour le mieux, je ne pouvais rien demander de mieux, il m'apportait beaucoup ... Je l'aimais de tout mon coeur et sa n'allait juste pas changer ... Oh sa non !!! Je l'aimais de tout mon coeur, et je ne me voyais pas faire ma vie avec qui compte d'autre que lui ... Il était tout pour moi et il allait le rester à jamais ... Je l'aimais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:17

Raconté par Justin

Avoir Amy à mes côtés je pouvais pas demander de mieu .La tournée était beaucoup moins dure et je me donnais plus facilement à 100% dans mes shows.Timbaland en revenait juste pas , il me fallait Amy c’était la seule solution .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeTue 19 Aug - 18:52

Raconté par Amy

D'être de nouveau avec Justin était ma joie de vivre, je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais tout simplement aux anges et amoureuse plus que jamais ... Il était vraiment tout pour moi, l'homme de ma vie ... J'en n'étais assurer ... Et personne n'allait venir me l'enlever, il était tout simplement mon souffle ... Je l'aimais tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:28

Raconté par Justin

La tournée allait super bien et je pouvais pas demander de mieu .Depuis que Amy était revenue dans ma vie, j’étais tout simplement aux anges et surtout, très amoureux .Je pouvais pas demander de mieu .Nous avions tout simplement pleins de projets ensemble et c’était super!J’étais vraiment amoureux et sa se voyait dans mon humeur …Je l’avais retrouver, et je savais que cette fois si, c’était pour la vie .Je l’aimais juste trop !
Back to top Go down
Sponsored content





I Want You Back Empty
PostSubject: Re: I Want You Back   I Want You Back Icon_minitime

Back to top Go down
 
I Want You Back
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» The boys are back
» 3am: Backstreet Really Are Back
» The Boys are back in town

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Other Fanfictions ♥ :: ♥ Fanfiction ♥-
Jump to: