Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

A Dream Come True

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

Number of posts : 11517
Registration date : 2008-03-16

A Dream Come True - Page 3 Empty
PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:20

Raconté par Mary-Eve

J'avoue que Nick me manquait beaucoup,mais j'dois m'habituer,j'pourrais pas toujours le suivre partout où il va,alors j'crois que c'est une bonne idée que je sois partie pour la Californie voir la famille de Nick.
Après plus de 3 heures de vol j'étais enfin atterrie sur la piste de Los Angeles se qui fit mon bonheur je dois dire(rire).Je pris mon sac et chercha du regard Jane,car c'est elle qui devait venir me chercher.

-Ici Mary!!!Lança Jane en tendant ses bras dans les airs

Je lui fis un sourire et avança vers elle
-Alors ta passé un bon voyage?Me demanda-t-elle
-Ses foutu zones de turbulances j'aurais voulu les tuer!Fis-je en riant.Mais apart ça,le voyage à été super!Rajoutais-je
-Oh ça,personne les aimes à ce que je vois!Fit-elle en riant aussi
-C'est clair pour moi!Fis-je en la suivant

Nous montâmes dans sa BMW et roulâmes jusqu'à chez la famille Carter.
-Ils ont tous très hâte de te revoir,surtout BJ!Me lança t'elle en roulant
-Oh...C'est cool!Fis-je en souriant.Et ça soulage de voir que je suis appréciée par la famille Carter!
-Pour être appréciée,ça tu l'ais!Fit-elle en riant.Ils ton tous trouvé super adorable et super funy!
-Cool dans se cas là!Fis-je

Après 1 heures à rouler,nous étions enfin arrivée.Elle se stationna et par la suite on sortie de la voiture pour entrer chez elle.

-Regarder qui je vous rapporte!Fit Jane en entrant
-Hey Mary!!!Fit BJ en me souriant
-Salut BJ!Fis-je en lui souriant
-C'est cool sérieux que tu sois venu!Fit Aaron
-J'aurais pas pu refuser cette invitation moi!Répondis-je
-Contente de te voir Mary!Fit Leslie
-Moi de même Leslie!
-Hey mais si c'est pas la belle Mary!!!Lança Angel en me serrant dans ses bras
-Belle tu y vas un peu fort ma grande!Fis-je
-Nah!!!Fit Aaron.Si tu serais pas avec mon frère,j'aurais accpeté volontier d'être ton boyfriend!Fit-il timidement
-Oh et si je n'aurais pas été avec ton frère,j'aurais été ravie d'être ta copine!Fis-je en le décoiffant

Cela le fit encore plus rougire ce qui fit rire tout le monde y comprit moi bien naturellement!

-BJ,tu veux bien lui montrer sa chambre?Fit Bob
-Certainement...Tu me suis Mary?!Fit-elle en me souriant
-Je te suis!Désolée mon beau Aaron d'amour,mais je suis demandée!Fis-je pour le taquiner
-C'est pas grave!Fit-il timidement
Je suivas BJ et monta jusqu'à ma chambre.
-Tien,c'est la chambre de Nick,mais cela ne devrait pas te déranger hen?!Fit-elle en me faisant un clien d'oeil
-Non du tout!Fis-je en lui souriant
-Est-ce que ça te dérange,si je reste avec toi?Me demanda-t-elle
-Non,ça me fait même plaisir que tu restes avec moi!fis-je en lui souriant

Je sortie les choses que j'avais dans mon sac et tomba sur une photo de mon frère avec son petit chien Soleil.

-C'est qui ce beau tit bonhomme?Me demanda-t-elle en souriant
-C'est mon jeune frère qui est décèdé,Dinitry!Fis-je
-Oh...Je suis désolée!Fit-elle mal à laise
-C'est pas grave voyons BJ,y'a plus d'mal!Fis-je en lui souriant
-Il avait quel âge?
-Quand il est mort il avait 6 ans il allait fêter son 7ième anniversaire de naisance le lendemain!Fis-je
-Oh,c'est domage ça!Fit-elle tout triste.Tu avais l'air très près de lui
-Pour l'être je l'étais c'est comme toi avec Leslie
-Oh okay belle comparaison,je sais pas se que je frais si il lui arrivait quelque chose de grave!
-Oh,pour ça,je te comprends que trop!Fis-je en déposant la photo sur la table de chevet à mes côtés
-Je trouve qu'on n'a beaucoup de point en commun toi et moi...
-C'est peut-être parce qu'on n'ait âgée de la même âge que ça nous rapproche encore plus!
-C'est peut-être ça!Fit-elle en riant.

Nous passâmes le reste de la journée à se parler et à faire les folles tout les deux ensembles.Dès le lendemain après-midi,BJ m'avait demandée si je voulais aller magasiner avec elle,biensur j'ai accpetée je trouvais ça une très bonne idée et ça m'aide à pas trop penser à Nick aussi j'dois avouer!

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
without you That's much i know Nothing eles ... Be my life, my world
Back to top Go down
View user profile http://backstreet-memories.superforum.fr Online
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:22

Raconté par Nick

Mary,me manquait vraiment...Chaque fois que je l'appellais,ont me disait que son cellulaire était fermé,j'arrive pas à comprendre,elle le sait pourtant que j'allais l'appeller quelques fois.

-Nick,arrête de t'en faire avec Mary,elle est peut-être juste occupée!Fit Howie
-Merde Howie,tu comprends pas...C'est ma seul journée de libre où je peux l'appeller et elle ne répond pas,ça fait vraiment chier tout ça!Fis-je frustré
-Ressaie plus tard c'est simple arrête de t'en faire!Rajouta-t-il
-Je te verrais bien à ma place toi!Fis-je en partant.
Je repris mon cell et resignala le numéro de Mary

" Bonjour,vous avez bien rejoind le cellulaire de Mary-Eve Thomas,je ne suis pas là pour le moment veillez laisser un message et je vous rappellerais dès que possible...Merci et à bientôt! "

-Mary,tu fais quoi bon sens?C'est ma seul journée off où je peux t'appeller et tu n'es même pas foutu de laisser ton cell alumée...Tk tu m'rappelleras si ça te tente!Bye!

Je racrochas et allas rejoindre les Boys qui s'amusais à je ne sais trop quoi!

-Nick?!Comment tu trouves cette song?Lança AJ en me faisant écouter sa song Happy
-Est super cool,elle devrait être sur l'album les fans vont l'adorer!Fis-je en lui souriant
-C'est ce qu'ont pensait faire aussi mais on attendait ton accord!Fit-il
-Bien tu l'as maintenant!Fis-je en lui souriant
-Cool!Fit-il en souriant
Mon cell sonna au même moment,je décrochas en espèrant que ce soit Mary
-Oui??Fis-je
-Nick,c'est Mary tu m'as laissé un message?Fit-elle
-Ouais...Yé pas trop tôt ça fait depuis cette après-midi que j'essais de te rejoindre!
-Je sais,je suis désolée,j'ai oublié d'ouvrire mon cell et je m'en suis rendu compte quand j'ai regardé l'heure qu'il était...Je suis vraiment désolée Nickounet!Fit-elle sincèrement
-S'pas grave bé,mais a l'avenir fait attention...Je commençais à m'imaginer un paquet de choses!Fis-je
-Je suis sincèrement désolée Nick,tu sais bien que cela n'était pas mon intention.
-C'est okay!Qu'est-ce que tu faisais?Demandais-je
-Ah,je suis avec ta soeur,on fait du magasinage!Fit-elle
-Encore???Mais tu te tannes jamais toi!Fis-je découragé
-Bien non,ça pas l'air...Pis arrête donc de te pleindre pendant que j'y pense!Fit-elle en riant
-Je me pliens pas,mais tsé j'veux arriver à reconnaitre ma blonde à mon retrour!Fis-je
-Tu vas me reconnaitre fak arrête avec ça!
-J'espère...Désolée mon ange,mais je dois te laisser j'ai encore du boulot à faire avec les Boys!
-D'accord!!!Je t'aime!
-Je t'aime aussi!Fis-je avant de raccocher
Je me retrounas et les Boys me regarda avec un large sourire
-Quoi j'ai faite encore?Fis-je
-C'est vraiment cute te voir aussi amoureux!Lança Brian
-Na na na!Fis-je en lui faisant une grimace
-Alors comment va la Montrealaise?Lança AJ
-Elle va bien et veux-tu bien arrête de l'appeller la Montrealaise tu sais que je déteste ça!Fis-je
-D'accord sorry men!Fit-il
-C'est okay!Bon on peut continuer!Fis-je
-Good!Firent-ils en coeur.

Nous continuâmes à prendre le pour et le conte des chansons qu'ont allait introduire sur notre album.

Love is when I'm with you ... Cauz, my reason is you... I cannot breath A seconde
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:26

Raconté par Mary-Eve

Une chance que BJ m'avait demandée l'heure,sinon j'aurais jamais remaquée que mon cell était fermer et Nick me saurait tombé dessus ça c'est assuré.

-Alors qu'est-ce qu'il te voulait mon frangin?Fit BJ en souriant
-Seulement me parler...C'était un de ses seules moments ou il pouvait me parler et j'ai faillie tout gâcher!Fis-je
-Bah voyons,il ne t'en aurrait pas voulue pour ça ma puce,Nick sait comprendre tu sais!Fit-elle en me faisant entrer dans une clinique de tatoo/percing.
-Qu'est-ce que tu viens faire ici?Fis-je en la regardant
-J'ai envie de me faire tattoer!Fit-elle en me souriant
-Quoi tu vas te faire tattoer?Fis-je en la suivant
-J'ai pensée à une barbelée comme celle de Nick mais plus fiministe!Fit-elle
-Cool alors quoi tu attends?Demandais-je
-Tu veux pas que j'me face tattoer seule?Fit-elle
-Bah là qu'est-ce que tu veux que j'face?Fis-je perdue
-Que tu te faces toi aussi tattoer!Fit-elle
-Hey,je te signal que j'en n'es déjà deux et que ça me va comme ça!Fis-je en riant
-Allé SVP ma p'tite Mary d'amour!Me suplia-t-elle pratiquement à genoux
-Ah bon okay tu as gagnée!Fis-je en soupriant
-Yahoo!!!Fit-elle en me sautant dans les bras.

Nous, nous approchâmes du comptoir
-Alors mes dames vous avez fait un choix?Fit le tattoeur
-Moi,j'voudrais une barbelée qui fait fiministe sur le bras droit!Lança BJ.
-Ok alors suivez le mec la bas il va te le faire!Fit-il en souriant
-D'accord...On se revois tout à l'heure Mary!Lança-t-elle
-Ouais!Fis-je en lui souriant
-Et vous Mary,ce sera quoi?M'intéroga-t-il
-Oh j'ai pensée à un ange avec marqué en lettre chinoise Nick
-D'accord...Veuillez me suivre je vous pris.

Je le suivie sans rien dire et alla m'asseoir sur une chaise
-Vous le voulez où?M'intéroga-t-il
-Sur le haut de l'épaule gauche.
-D'accord

Il me montra quelque anges et je finis par choisir,restait plus qu'à le dessiner.Après plus de 1 heures il avait fini son travail,je sortie de la petite pièce et alla rejoindre BJ qui m'attentait.Nous payâmes le vendeurs et sortîmes de la boutique.

-Regarde Mary,c'est cool non?Fit-elle en me montrant son tattoo
-Ouais,y'é super tiwn!Fis-je en lui souriant
-Merci...Est-ce que je peux voir le tien maintenant?Me demanda-t-elle souriante
-D'accord!

J'enlevas mon coat en cuire et me tourna dos à elle pour lui montrer mon tattoo

-Trop cool ton tattoo...C'est quoi qui est écris en lettre chinoise?Fit-elle curieuse
-C'est le nom de ton frère!Fis-je en remettant mon coat
-Oh alors,c'est encore plus mimi!Fit-elle en souriant
-Ouais,mais ton frère risque de moin l'aimer!Fis-je
-Et pourquoi ça?Demanda-t-elle
-Il ne cesse de me dire que ce n'est pas un ange!Fis-je en riant
-Bah on s'en fou!Fit-elle en riant aussi.Si yé pas content y'auras qu'à pas le regarder!Rajouta-t-elle
-Pour ça ta bien raison!Fis-je en lui souriant

Nous avions fait pratiquement le tour de toute les boutiques possible du magasin,mais on tomba devant un salon de coiffure.

-Faut que j'aille là!Fis-je en prenant le bras de BJ
-Okay!Fit-elle en me suivant
-Oui,est-ce que je peux vous aider?Me demanda un dame
-Oui,j'aimerais avoir des mèches!Fis-je en souriant
-Okay,aller vous asseoir,une dame viendra vous voir dans quelques instant!Fit-elle
-D'accord!Fis-je en m'assoyant

Après 2 minutes la dame arriva
-Alors c'est pour des mèches?Fit-elle
-Ouais...J'aimerais avoir de petites mèches blondes et de plus larges mèches rouges!Fis-je
-Ok,il n'y a pas de problème

BJ me regarda en souriant...Après plus de 5 heures consicutives à me faire jouer dans les cheveux,le travail fut enfin terminé.

-Alors,ça vous plais?Fit-elle
-Ouais,c'est super merci beaucoup!Fis-je en la payant
-Cela me fait un énnorme plaisir!Fit-elle en me remettant l'argent qui me revenait
-Merci et aurevoir!Fis-je
-À bientôt!Fit-elle

Nous sortîmes de la boutique
-Mary,c'est super débile écoeurant tes cheveux!Fit-elle souriant
-Merci BJ!J'avais envie de faire changement!Fis-je en lui souriant aussi
-Bien,c'est très bien fait!Fit-elle
-C'est ce qui faut!Fis-je en sortant à l'exterrieur

Nous prîmes place dans la BMW que Jane avait prètée à BJ pour nous permetre de sortire et nous retournâmes chez elle.Arrivée chez elle,nous prîmes nos sacs et entrâmes dans la maison.

-My god BJ tu as dévalisée les boutiques?Lança Aaron en sortant la tête de la cuisine
-Et toi tu es entrain de dévaliser le frigo!Fit-elle en lui faisant une grimace
-Na na na!Fit-il.Mary est pas avec toi?Rajouta-t-il
-Bah ouais,tsé c'est un fantôme qui est derrière moi!Fit-elle en se tassant de devant moi
-Wow...Mary,tu es magnifique!Fit-il.J'envie mon frère vraiment la!Rajouta-t-il
-Merci mon beau!Fis-je en lui souriant
-Hey,tu as un tattoo BJ!Fit-il
-Wow,bonne déduction l'gros...Mais j'pas la seule qui en n'a un!Rajouta-t-elle
-Ah...Je sais que Mary en n'as voyons elle me les a déjà montré!Fit celui-ci
-Surment pas celui qu'elle sait fait faire en même temps que le mien!Fit-elle en me faisant un clien d'oeil
-Quoi??Mary tu t'en n'es fais faire un autre?S'pas toi qui disait que 2 cétait en masse?M'intéroga-t-il
-Ouais,je sais,mais ta soeur ma supliée alors j'ai fini par accepter!Dis-je en riant
-J'peux le voir?Fit-il curieux
-Tes ben curieux bro!Fit BJ
-S'pas grave ça...Aller Mary j'veux le voir!Fit-il en s'approchant de moi
-Bon okay!

J'enlevas mon coat en cuire et lui montra.
-Wow trop cool!!!!Mais c'est quoi qui est écris...
-C'est écris Nick!Le coupais-je
-Merde,ça parets en bordel que tu l'aimes!Fit-il en souriant
-Aaron surveille ton langue!Lança Jane
-Désolé maman!

Jane vena nous rejoindre et me regarda de la tête au pieds
-Une chance que je sais que tu es Mary,sinon j't'aurais demandée tes qui!Fit-elle en riant
-Je suis si affreuse que ça?Fis-je
-Non loin de la,tu es vraiment très belle ma grande...Ton tattoo est full adorable...Le tien aussi BJ!Lança t'elle
-Merci Jane!Fis-je en lui souriant

J'allas rejoindre BJ qui m'appellait du haut des escaliers.Nous défîmes nos sacs et regardâmes se que nous avions achetée.Aaron curieux comme il est était venu nous rejoindres et nous disait se qui nous allait bien...C'est fou,il a les mêmes goût que moi.

Les journées passaire,et Nick me manquait vraiment,j'avais tellement hâte de le revoir,de pouvoir enfin le serrer dans mes bras...Ça fait tout de même plus de 1 mois que je ne l'ai pas vue...J'dois dire qu'ils ont fait la promotion de leur album alors ça la un peu retarder sa venu ici pour revenir me chercher,mais je ne lui en veux pas car je suis fière de lui,fière de voir se qu'il a accomplie!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:27

Raconté par Nick

J'étais pas déçu d'avoir enfin fini la promotion de notre album,j'commençais royalement à m'ennuier de Mary-Eve moi là...C'est dur se retrouver loin de sa blonde pendant 1 mois de temps.

-Alors Nick ta des projets?Fit Howie
-Oui...Aller voir ma blonde stifi!Fis-je en riant
-Elle te manque tant que ça?Je ne te croix pas!Fit-il en riant à son tour
-J'pense que j'ai pas besion de répondre à ça!Fis-je en lui faisant une grimace
-Non,j'pense que j'le sais!Fit-il en riant encore plus
-Après un mois de temps,j'pense qu'yé temps que j'la revois!
-Elle doit avoir changé!Fit-il
-J'm'en fou à mes yeux c'est toujours la même Mary-Eve que j'aime tant!Fis-je
-Bien dit ça Nick!Fit-il

Je lui sourias,lui disa aurevoir et parti direct vers l'aéroport pour prendre mon vol pour la Californie.Mary en sais rien alors,ça sera une surprise pour elle de me voir.Après 1-2 heures de vol j'étais enfin arrivé à destination.Je pris le premier taxi disponible et parti vers chez mes parents.Après être arrivé,j'allas cogner.

-NICK!!!!!Cria Aaron en me sautant dans les bras
-Wow quel acceuil!Fis-je en riant
-Tes pas chanceux,Mary vien juste de partire avec BJ!Fit-il en riant
-Flute de flute!Fis-je en riant moi aussi.S'pas grave,j'vais l'attendre!Rajoutais-je
-T'arrivera même pas à la reconnaitre je te paris!Fit-il
-Aaron ferme ta grande boite veux-tu!Lança Leslie en venant me serrer dans ses bras
-C'est quoi ce délire?Fis-je perdu
-C'est rien...Aaron parle pour rien dire...Pas vrai Aaron?Lança-t-elle en le regardant
-Ouais,j'disais ça pour voir ta réaction!Fit-il
-Ouin,ok on va dire que je vais te croire!Fis-je pas trop sur.Mais elle est partie ou?
-Voir une game de basket du copain à BJ!Fit Angel souriant
-Ma soeur à un copain?Bah on n'aura tout vu!Fis-je en souriant à Angel
-Ouais,elle a un copain et il est vachement mignon!Lança Leslie
-Tu essaierais pas de me rende jaloux par hassard?Fis-je en lui faisant une grimace
-Non du tout,je dis juste que les copains de Mary&BJ son vachement mignon...Dommage qu'ils soient trop vieux pour moi!Conclua Angel
-Copain de Mary???Fis-je spontanément
-Oups...J'en n'ai trop dis je croix hen?Lança Angel
-Oui grand boîte!Lança Leslie
-Hey j'veux comprendre!Fis-je
-C'est que vois-tu Nick...Mary a rencontrée des mecs supers cool dont elle sait vite liée d'amitié avec eux...Elle les a présenté à BJ et BJ a commencer à sortir avec l'un d'eux,et depuis se temps là,bien ils sont toujours ensemble!Lança Leslie
-Fallais que je m'en doute ça ma tout l'air!Fis-je furax
-Hey ta rien à craindre...Mary ne fréquente pas aucun de ses mecs la,elle est juste amie avec eux,y,à rien de mal dans ça bro!Lança Aaron
-Si tu l'dis!

Je me levas et alla me promener sur la plage avec un bierre à la main...Je sais que je peux avoir confiance en Mary,mais tout de même je suis un peu inquièt...Si il fallait qu'elle me trompe et qu'elle me plaque pour un de ses mecs là?!Qu'est-ce que je vais devenir moi?

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:30

Raconté par Mary

-Aller vener jouer les filles!!!Lança Carlos le copain de BJ
-On n'est pas habiller pour!Lança BJ en pointant son habillement et la mienne en même temps

En faite,BJ porte un robe qui lui arrive plus haut que les genoux de couleur bleu.Et moi pour ma part,je porte une jupe en cuire noir qui m'arrive plus haut que les genoux avec des bottes en cuire noire qui m'arrive au genoux,ainsi qu'une camisole tresse à l'avant qui s'attache dans mon cou et qui fait mon dos nue,de couleur noir aussi(j'adore le noir je croix lol)avec un chapeau de cowboy qui penche plus sur le côté droit de mon visage.Alors comprenez-vous pourquoi on n'est pas habillée adécois pour jouer au basket avec eux?!

-Oh désolée mon chaton,j'avais oublié se légé détail!Répondit-il
-C'est pas grave Carlos,je t'aime pareil!Fit-elle en lui souriant et en l'embrassant bien naturelement
-Oufff,une chance!Fit-il en me souriant.Très jolie Mary!
-Merci bien Carlos!Fis-je en lui souriant

Enfaite,j'ai connue cette gagne de gars lorsque je suis sortie dans un night club seule sans BJ et on c'est vite liée d'amitié depuis ce temps là on passe nos journées ensemble.Ils savent tous que je ne suis pas célibataire et que j'aime mon copain alors de se côté la je n'ai pas de problème avec eux...En parlant de Nick,il me manque pas mal j'dois avouer,je sais pas quand il sera de retour,mais j'espère que cela sera bientôt!Mon page vibra se qui me fit sursauté...

-Merde,c'est Aaron qui veut que je le rappelle!Dis-je
-Yé ben fatiguant lui!Fit-elle en regardant son mec jouer
-Bah là...C'est ton frère après tout!Fis-je en prenant mon cell et en signalant le numéro de son cell
-Oui?Fit-il
-Aaron,tu mas pagé?Fis-je
-Ouais,je me demandais quand vous alliez entrer?Fit-il
-Je sais pas,leur game est presque fini,j'dirais dans 1 heures top!Fis-je
-Okay cool!Fit-il
-Y'à autre chose que j'dois s'avoir?Fis-je
-Non c'est okay,c'est tout ce que je voulais s'avoir!Fit-il
-Okay,alors à se soir!Fis-je en racrochant

Après plus de 1 heures la partie fut enfin terminée,nous reparîmes tous ensemble

-Alors on se revoit demain Mary?Lança Peter
-Euh,probablement ouais,j'en sais rien encore!Fis-je
-Okay,alors peut-être à demain!Fit-il en me faisant la bise
-Ouais!Fis-je en lui souriant.Tu viens BJ?Rajoutais-je
-Yup je suis là!Fit-elle en embrassant une dernière fois son chum
Nous rentrâmes chez elle
-Tien si c'est pas les plus sexy qui arrive!Lança Aaron
-Embisonne pas la!Fis-je
-J'embisionne pas...Mary si je serais toi,j'irais voir sur la plage!Rajouta-t-il
-Euh pourquoi?Fis-je perdue
-Vas-y et tu le seras!Fit-il
-D'accord!Fis-je en passant par la cuisine

Je sortie sur la terrasse et vit une silouhaite marcher sur la plage,je remarquas après quelques instants qu'il sagisait de Nick.J'allas le rejoindre.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:32

Raconté par Nick

J'étais seul sur la plage à boire ma bierre quand une main se possa sur mon épaule se qui me fit faire le saut.

-Désolée,c'était pas mon intention que tu es peur!Fit-elle
-C'est pas grave!Fis-je en la regardant...Aaron avait raison en disant que tu avais changé!Rajoutais-je après quelques instants
-Ouais,j'avais envie de changement!Fit-elle en me souriant
-Comme tu avais envie de te tenir avec une gagne de mecs!Fis-je ironiquement
-Je vois qu'ont te la dit!Fit-elle en soupirant
-Quoi?Tu aurais voulu que je ne le sache jamais?Fis-je en la regardant
-Non c'est pas ça,j'aurais juste voulu te le dire par moi-même c'est tout!Fit-elle.
-J'espère que tu tes payé du bon temps avec eux!Fis-je sèchement
-Nick c'est pas ce que tu crois...C'est juste des amis rien de plus,ils savent que j'ai un copain et que je l'aime plus que tout...C'est seulement BJ qui sort avec l'un d'eux!Rajouta-t-elle
-Ta pas besion de te justifier Mary,j'en n'ai rien à foutre,j'espère juste que tu as bien pris ton pieds!Fis-je
-Merde combien d'fois va faloir que j'te dise qui sait rien passé avec aucun d'eux?Fit-elle sèchement.
-Désolé,mais j'arrive pas à te croire,de la façon dont tu es habillée c'est dur à croire!
-On n'aura tout vu...C'est moi qui devrait se mettre en garde de toi,c'est toi qui cotoie des filles à longeurs de journée...Et moi juste parce que j'me tiens avec des mecs c'est la catastrophe!Cria-t-elle
-Hey,tu criras pas après moi certain!Fis-je en me retrounant face à elle.J'ai rien à me reprocher moi!Rajoutais-je
-Bien moi non plus!Fit-elle en partant furax

Hey merde,que j'peux être stupide à la fin moi...Qu'est-ce qui me prends d'agire ainsi?!Elle ma rien fait et moi je l'ais bombardé de questions sans lui laisser aucun moment de répis.Je callas le reste de la bierre et parti chez mes parents.

-Qu'est-ce que tu as faite à Mary...Carter?Lança BJ furax
-On n'a eu une discution pis ça te regarde pas!Fis-je sèchement
-Oui justement ça me regarde,c'est ma best pis ma belle soeur à la foix...Enfin c'qui en reste de ma belle soeur!
-On c'est disputé c'est tout!Fis-je.Et j'ai pas de compte à te rendre
-Si justement...Vous vous etes disputé a propos de notre gagne d'amis...Merde elle na jamais rien fait avec aucun d'entre eux,elle tes resté fidèle en plus elle en n'aurait eu des ocassions de te tromper mais elle ne la pas faite...Contrairement à se que tu peux penser elle tes resté fidèle!Fit-elle sèchement à son tour.
-Merde tu te mèles de tes choses BJ ça va faire là!Fis-je en regardant Mary descendre les escaliers.
-Sa va Mary?Fit BJ
-Ouais,j'vais sortir avec Aaron
-Okay!Fit-elle en lui souriant

Aaron passa à nos côtés et me regarda frustré puis alla rejoindre Mary qui l'attendait.

-Tes fière de ton coup la Nick?Me lança BJ
-De quoi je me mèles?Fis-je en la regardant
-Merde Nick...Mary c'est pas Mandy!Fit-elle
-Fiche-moi la paix veux-tu?
-Je vais te ficher la paix quand tu m'auras dit c'est quoi ton problème!Fit-elle
-J'ai pas de problème!Fis-je
-Bah si tu n'as pas de problème pourquoi ta fait ça à Mary??Crime Nick,elle était full contente de te voir et toi tu lui as lançer cette saltée en plein visage alors qu'elle na rien fait de s'que tu croix!Fit-elle
-Merde,Mary c'est pas une sainte!Fis-je
-Bien j'en connais pas gros qui se serait fait tattoer un ange avec ton nom en lettre chinoise...Mary la fait pour toi...C'est juste ton nom qu'elle a sur les lèvres,c'est juste de toi qu'elle parle elle t'aime full Nick...Tu vas tout gâcher ça en plus!Fit-elle en me regardant

Elle partie après cette conversation et me laissa seul avec moi même.Je montas à mon chambre et me laissa tomber sur le lit...Je vis sur le coin de la table de chevet une enveloppe écris à mon nom,je la pris,l'ouvra et commença à la lire.

" Mon cher amour,
Si tu lis cette lettre c'est parce que tu l'auras trouvé,car moi,je ne sais pas si je devrais te la donner...Tellement de chose se son passé depuis que tu es parti,et tu me manques tellement.

Je pense sans cesse à toi même que BJ dit que j'en deviens soulante à la longue,mais que veux-tu,je t'aime tellement que je ne peux pas faire autremant!Je me demande comment ce passe tes journées loin de moi,car moi elles sont longue et plate...C'est sur,je me suis fais quelques amis,mais ils n'égalent pas ta beauté et ton amour!D'ailleur,j'ai tellement fais de chose pour toi si tu voyais tout ça tu allusinerais,bien,tu vas le voir en me voyant,j'espère juste que ça va te plaire et que j'aurais pas fais tout ça pour rien!!!Je t'aime tellement et ça j'espère que tu l'oublieras jamais,tes ce qui mes arrivé de meilleure dans la vie et jamais je ne serais comment te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi et pour tout ce que tu fais encore d'ailleur...Je pense à toi très fort et je t'aime très fort aussi!

Je t'embrasse

Mary
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
"

La lettre me fit sourire,comment j'ai pu être aussi con ma fois avec elle,j'aurais du la laisser parler au lieux de l'engeuler comme ça,alors qu'elle n'a absolument rien fait...Bordel que va faloir que j'arrange les choses et vite en plus de ca!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:34

Raconté par Mary-Eve

J'avais descidée de sortir avec Aaron,c'est rare qu'ont était ensemble lui et moi et j'appréciais vraiment ça compagnie et ça je crois qu'il la remarqué aussi!

-Mary,t'en fais pas avec Nick,ça va s'arranger!Fit-il en marchant à mes côtés
-Je n'en suis pas trop sur moi!Fis-je les larmes aux yeux.Je l'aime tellement,mais j'ai l'impression que je l'ais perdu et que tout es différent entre lui et moi!Rajoutais-je
-Non,rien n'est fini ma belle,je t'assure,je connais Nick mieux que personne et je suis bien placé pour te dire tout ça!
-Aaron...Est-ce que je peux t'avouer quelque chose que personne sait?Lui demandais-je
-Même pas BJ?Fit-il surpris
-Même pas BJ!Fis-je
-Alors ouais vas-y!Fit-il
-Je suis enciente!Fis-je d'un trais
-Quoi???Tu rigoles?J'veux dire pour vrai?Fit-il souriant
-Ouais,je le suis de la dernière fois où j'ai couché avec Nick donc ça fait 1mois½ environ
-Oh,mais c'est super!Fit-il
-Non ce l'est pas...
-Et pourquoi ça?
-Bien tu vois pareil comme moi qu'entre Nick et moi c'est tendue!Fis-je
-Ça va s'arranger il a juste un peu paniqué,mais je sais qu'il tien à toi plus qu'à sa propre vie
-J'espère que tu as raison Aaron,je ne me vois mal vive sans lui!Fis-je

À cette instant,il se mit à pleuvoir,Aaron et moi se mirent à courire pour ce rendre plus rapidement chez lui.En arrivant nous étions déjà tous trempé.

-Tien les canards arrive!Lança BJ en riant
-Pfff,fait chier Bobbie!Lança Aaron
-Bah quoi,vous etes trempé à l'os!Fit-elle
-Bah s'pas de notre faute!Fit-il
-Mary,tu dis rien?Fit-elle
-Pourquoi je dirais de quoi?C'est juste de l'eau!Fis-je
-Ouin vu comme ça tu as bien raison!Fit-elle en riant.Tien prenez au moin ça!Rajouta-t-elle en nous tendant des serviettes
-Merci!Fis-je en la prenant.

J'enlevas mes bottes et monta à la chambre que j'occupais.BJ m'avait tenu au courant que Nick y était et je lui es fais signe que je m'en moquais que cela n'avait plus d'importance,elle me regarda d'un regard triste sans rien rajouter.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:36

Raconté par Nick

J'étais assi sur le coin du lit avec la lettre de Mary entre les mains,quand on n'ouvra la porte.Je sursautas et vis Mary entrer.

-Désolée,je ne dérangerais pas longtemps,j'viens juste chercher quoi me changer pour pas être malade!Fit-elle en fouillant dans un tirroir
-Tu me déranges pas Mary!Fis-je doucement
-C'est pas le présentiment que tu me donnes!Fit-elle en grelottant
-Pauve puce,tu as froid?Fis-je en me levant et en déposant la lettre sur le coin du lit
-C'est pas grave,je gellerais c'est tout!Fit-elle en fouillant encore

Je m'approchas d'elle et déposa ma main sur son dos
-Qu'est-ce que tu veux?Fit-elle en se levant sec
-Écoute,j'ai fait une grave erreur en ne te laissant pas parler!Fis-je
-C'est là que tu t'ens rends comptes?Fit-elle en prenant son ligne.Je vais dormir dans le salon...Bye Nick!Rajouta-t-elle en sortant et en fermant la porte.

Eh merde,j'ai tout fait foirer,criss que je suis cave quand j'veux moi...Je pris mon cell et appella Howie,car c'est tout de même grace à lui que j'ai connu Mary...Après quelques minutes il répondit.

-Allô?Fit-il
-Howie,c'est Nick!Fis-je
-Hey salut vieux,ça va?Fit-il
-La vérité ou un mensonge?Fis-je
-Ça c'est pas bien passé avec Mary-Eve?Fit-il
-C'est ça!Fis-je mal à l'aise
-Qu'est-ce qui sais passé?Demanda-t-il
-Bien quand je me suis engeulé avec elle...J'ai agie en con!Avouais-je
-C'est pas la première fois que cela arrive!Fit-il
-Merci de me remonter le moral vieux!Fis-je ironiquement
-Désolé Nick,mais c'est vrai et tu le sais pareil comme moi!Fit-il
-Ouin...Mais je t'appellais pas pour me faire faire la moral,j't'appellais parce que j'avais besion de parler,dans ce cas là j'vais te laisser!Fis-je
-Non aller Nick,tu sais bien que tu peux me parler...Alors esplique-moi ce qui sait réelement passé!
-Bien comme je tes dit,j'ai agie en con...Mary-Eve a full changé,elle est rendu qu'elle s'habille en mini jupe,chose qu'elle détestait avant,alors,j'ai un peu paniqué quand elle ma parlé qu'elle se tenait avec une gagne de mecs et que ma soeur sors avec l'un d'eux...J'ai juste peur de la perdre tu comprends Howie?Dis-je
-C'est pas en eyant agie ainsi que cela va arranger ça...Mary a besion que tu es confiance en elle et que tu arrêtes de penser qu'a la moindre occasion elle te trompe...Mary-Eve n'est pas comme ça et tu le sais pareil comme moi,elle veut seulement se changer les idées pour penser moin à toi...Et même si elle change de style,c'est surment pour toi qu'elle le fait!
-Ouais,j'ai lu une lettre qui m'était destiné et elle la dit qu'elle faisait tout ces petits changements pour moi et moi le cave,bah je l'ai mal pris!Fis-je.Du coup,elle ne veut plus me parler!Rajoutais-je
-Je vais essayer de lui parler,mais la laisse le temps aller et fait pas de conneries...Je te garantis rien,mais j'vais tout de même essayer!Fit-il
-Non,ça va aller vieux,j'dois apprendre de mes erreurs par moi même,et j'dois arranger tout ça moi même!Fis-je
-Je peux quand-même lui parler,au moin,j'vais avoir arranger les erreurs que j'ai fais au passé!Fit-il
-Ouais,si tu veux!Fis-je
-Bien,je vais te laisser vieux alors redonne-moi en des nouvelles!Fit-il
-Ouais!Bye vieux!Fis-je
-Bye!Fit-il

Je raccrochas relisa la lettre et réfléchisa à tout ce que Howie m'avait dit!

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:38

Raconté par Mary-Eve

Après m'avoir changé,j'allas au salon et m'assisa sur le canapé.
-Tu vas dormire là?Lança BJ en venant me voir
-Ouais,j'ai pas envie d'avoir à dormire près de Nick!Fis-je
-Mais tu vas mal dormire la!Fit-elle
-Non j'ai l'habitue c'est pas grave
-D'accord,je vais me coucher,si jamais tu changes d'avie,tu sais que tu peux venir dormire avec moi?Fit-elle
-Ouais,merci BJ et bonne nuit!Fis-je
-Bonne nuit!Fit-elle en allant se coucher.

Je déposas mon cell et mon page à mes côtés sur la petite table et me coucha...Au même moment mon cell sonna.

-Allô?Fis-je en décrochant
-Salut sweety!Fit Howie
-Tien Howie,ça va?Fis-je
-Ouais,ça va...Mais je connais un ami qui ne va pas vraiment bien!Fit-il
-Si tu m'appelles pour me parler de Nick,aussi bien racrocher maintenant,j'ai rien à dire à se sujet!Fis-je
-Mary écoute-moi au moin svp!Fit-il
-Bon,vas-y!Fis-je en soupirant
-Merci...Écoute Nick ne voulait pas mal faire,c'est juste qu'il a un peu paniqué en te voyant arriver habiller comme ça...Il voit juste que tu deviens une femme et cela l'effrait car il sait que tu es attirante et il a juste peur de te perdre!Dit-il
-Écoute Howie,j'peux comprendre ça,j'ai un coeur,mais de la façon qu'il a parlé de moi...C'est comme si j'étais une fille facile,une pétasse où même une agace,mais je suis rien de tout ça...J'ai juste besion de me diriger vers d'autre horizons,je l'aime Nick,même que le mot est faible,c'est juste que j'voudrais qu'il me comprendre qu'il soit fière de moi comme moi je suis fière de lui!C'est pas parce que je rencontre des mecs que je couche avec eux,loin de là,ils n'arrivent même pas à m'approcher car ils savent comment Nick est important à mes yeux!Fis-je la voix douce et un peu tremblante via mes larmes qui commençait à couler.
-Oui,moi je comprends ça Mary,même plus que tu le penses et je trouve ta façon de penser très juste...C'est juste domage que Nick n'arrive pas à comprendre ça,faut dire qu'il est encore jeune et qu'il a de la misère à comprendre la vie en général!Fit-il
-Bien tsé c'est pas une raison,moi j'ai seulement 19 ans donc je suis plus jeune que Nick et je comprends la vie comme si j'en avais 45 ans!Fis-je
-Ouais,mais toi tu as veillie mantalement et physiquement,tandis-que Nick lui bien,il a gardé son coeur d'enfant et à de la misère à grandir...Ça fait pas de lui un mauvais gars loin de la,j'ai pas dit ça,seulement il faudrait qu'il apprendre à te faire plus confiance et à te laisser t'exprimer,c'est le meilleur moyen dans un couple pour que ça dure!Fit-il
-Parfois j'me dis,que je n'aurais jamais du sortir avec lui et être avec toi à la place,tu me comprends tellement mieux!Fis-je la voix tremblante
-Voyons Mary,ne dit pas ça,tu as fait le bon choix en prenant Nick,il t'aime plus que tout,et je le vois dans ta voix que toi aussi tu l'aimes,tu es seulement ébranlée par les évènements qui se sont passer dans le courant de l'heures!Fit-il
-Howie,tu comprends pas!Fis-je en laissant couler mes larmes...Heureusement il ne me voyait pas.
-Qu'est-ce que je ne comprends pas?Je sais que tu lances un genre d'appelle à l'aide et je suis la pour t'aider je t'assure...Nick na jamais été aussi près d'une fille qu'il l'est avec toi...Quand il ma appellé tout à l'heure,il était vraiment mal en point et il sait rendu compte de son erreurs il me la même dit qu'il avait agie en con avec toi,et il le regret croix-moi!Fit-il
-Je te croix Howie,seulement,je ne sais pas si je vais arriver à lui faire confiance comme avant...Tsé c'est pas lui qui devrait avoir peur que je saute la clôture pour voir se qu'il y a ailleur,c'est moi,il fréquente tellement de fille dans son métier!!!Fis-je
-Ça je peux t'assurer Mary que Nick na jamais sauté la clôture depuis qu'il est avec toi,il tes resté fidèle...Tu l'as changé Mary vraiment changé,même que les Boys et moi on n'a de la misère a croire que c'est vraiment Nick qui est devant nous!Fit-il
-Est-ce que je dois prendre ça comme un compliment où comme une menace?Demandais-je
-Comme un compliment...Ça fait du bien de voir Nick ainsi...Mais la ça me fend le coeur de le voir aussi mal en point!Fit-il
-Écoute,laisse-moi le temps de m'en remettre et je verrais ce que je peux faire ok?De toute façon,théoriquement on repart pour Orlando demain donc on va avoir en masse le temps de discuter de se qui va avenir de nous!Fis-je
-Sage descision ma puce!Fit-il
-Ouais,je sais...Désolée Howie,mais le je suis crevée alors j'crois que je vais dormire!Fis-je
-Ouais,j'comprends,moi avec je vais aller me coucher!Fit-il
-Alors bonne nuit bro!Fis-je
-Bonne nuit sis'!Fit-il en riant

Nous racrochâmes en même temps.Je déposas mon cell près de mon page sur la table de chevet et me coucha,pour finir par m'endormire le coeur gros.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:40

Raconté par Nick

Je tournais en rond dans un grand lit que j'aurais du partager avec Mary,mais bon.Je me levas et alla au salon sans faire de bruit.Mary dormait comme un vrai bébé.Je pris la couverture qui était tombé sur le sol et habrilla doucement Mary sans la réveiller,lui donna un baiser sur le frond,elle bouga un peu mais heureusement,elle ne se réveilla pas.Je la regardas pendant quelques instants et fini par retrouner dans ma chambre.

Dès le lendemain je me fis réveiller par Mary qui cherchait quelque chose dans les tiroirs.

-Hum!Fis-je
-Désolée,je ne voulais pas te réveiller,je fais juste ramasser mes choses
-C'est rien,fallait bien que je me lève si j'veux ramasser mes trucs moi aussi!Fis-je en me levant

J'étais seulement en boxer et vis Mary me regarder pendant un cour moment et retouner le nez à ses tiroirs.Je l'aidas à faire ses sacs personnes de nous deux parlait,ce qui me gênait j'aimais pas ce genre de moment je dois avouer.Après avoir tout rammasé,nous descendîmes à la cuisine avec tout les sacs de Mary et les miens qui était déjà dans la Durango de ma mère.

-Tu pars aujourd'hui Mary?Lança BJ toute triste
-Ouais,mais t'inquiète j't'oublierais pas,et je vais te caller dans le courant de la semaine okay?Fit-elle
-Ouais,c'est cool ça!Fit-elle en lui souriant
-Tu diras au autres de la bandes que je suis désolée de partir aussi vite mais je vais te donner des nouvelles alors tu pourras leur en donner!
-D'accord!Bye twin!Fit-elle
-Bye BJ prends soin de toi!Fit-elle
-Bye bro...Pis fait attention à Mary!Me lança-t-elle
-Ouais,bye BJ!Fis-je en lui faisant la bise.

Nous sortâmes au même moment ou Aaron arriva
-Ouff,j'arrive à temps avant que tu partes!Lança-t-il à Mary
-Aller vien là avant que je parte!Fit-elle en lui ouvrant les bras

Il alla dans ses bras...Mary souria à Aaron après que celui-ci lui es dit quelque chose à l'oreille que je ne compris pas.

-Bye le gros!Fit-il en me serrant dans ses bras
-Bye AC!Fis-je en lui souriant

Nous embarquâmes dans la durango de ma mère et partîmes sans attendre vers l'aéroport.Une fois après être arrivé nous descendâmes et prîmes nos bagages.

-Bye mon grand,pis fait attention à Mary!Lança-t-elle en me serrant dans ses bras
-Oui maman!Fis-je en lui faisant la bise
-Bye ma belle,prends soin de toi!Fit-elle en serrant Mary dans ses bras
-Oui promie Jane,et merci pour tout!Fit-elle en lui faisant elle aussi la bise
-C'est rien ma belle tu le mérites!Dit-elle

Mary lui souria et nous partîmes avec tout nos bagages vers l'avion.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:41

Raconté par Mary-Eve

Quand nous sommes enfin embarqué dans l'avion.Je m'assisas aux côtés de Nick pris mon disque man et écoutas ma musique à fond,je n'avais pas envie de parler avec Nick maintenant...Nick me donnas un coup de coude,je descendis mes écouteurs dans mon cou

-Quoi y'à?Fis-je en le regardant
-Ton cellulaire sonne!Fit-il
-Ah...Merci...Allô?Fis-je en décrochant
-Bon yé pas trop tôt!Fit Aaron
-Ah Aaron,tu t'ennuiais déjà?Fis-je en riant
-Ouais,ma belle-soeur me manquait!Fit-il en riant.Mais pourquoi tu as pris autant de temps à me répondre?Demanda-t-il
-Bah,j'écoutais de la musique à fond et j'ai pas mis mon cell sur le vibre donc j'ai pas entendue qu'il avait sonné!Fis-je
-Ah d'accord je comprends...Alors comment ça se passe?Fit-il
-Bah j'parle pas à Nick dison,j'fais juste écouté d'la musique et je lis!Fis-je
-Et comment vas ton ptit être...Enfin tu sais se que je veux dire?Fit-il
-Ouais,je comprends...Bien il va bien,seulement je ne sais pas se que je vais faire avec,j'hésite dison!Fis-je
-Tu devrais le garder...Du moin,parle-en à Nick!Fit-il
-Ouais,j'vais lui en parler,mais je sais pas comment lui dire!Fis-je
-Dit-lui comme ça vient c'est ce qui va t'aider!Fit-il
-Ouais...Bon écoute Aaron,moi je vais te laisser l'avion est sur le point d'atterrir alors c'est ça!Fis-je
-D'accord pas de problème,n'oublie pas de me donner des nouvelles!
-Promies...Bye mon grand!Fis-je
-Bye!Fit-il

Je raccrochas,remis mes écouteurs sur mes oreilles et continua à écouter la musique toute en lisant une lettre que BJ m'avait donné avant que je partes.Quand je vis que Nick attacha sa cienture,je fis de même et attenda qu'ont soit atterris!

-Vien,ma voiture est la!Fit-il en prenant son démareur à distance
-Je te suis!Dis-je tout simplement.

Après avoir remplis la voiture nous prîmes place à bord et partîmes direct à la maison.Une fois après être arrivé,nous sortîmes sacs à la mains,j'attendas devant la porte que Nick l'ouvre.Il me fit entrer d'abord et par la suite il entra.

-Oh salut mon beau Soleil d'amour!Fis-je en le prenant dans mes bras.Oh mais tu as donc ben grossis!Rajoutais-je

Nick ne disa rien et alla voir Mickey qui branlait la queue en voyant son mêtre approcher.

-Nick...Fis-je.On doit parler sérieusement!Rajoutais-je
-Je le pense aussi!Fit-il en venant près de moi!
-Tu veux commencer?Fis-je
-Non vas-y d'abord!Fit-il
-Bon d'accord...Je croix qu'ont devrait prendre un break tout les deux,ont arrête pas de tourner en rond et je trouve qu'ont n'est différent toi et moi on n'a des goûts différents,j'croix qu'ont devrais remetre notre couple en question!Fis-je mal à l'aise

Nick me regarda sans rien dire
-Pourquoi tu dis rien Nick?Fis-je
-Comment veux-tu que je réagise...Tu m'annonces comme ça que tu veux qu'on rompe c'est pire qu'une claque en plein visage!Fit-il
-Je n'aie pas dit que je voulais qu'ont rompe,j'ai seulement dit que j'voudrais qu'ont prenne un break,que je refaces le vide avec ma vie,je vois bien que mon attitude te fait mal et c'est pas mon but,tu comprends?Fis-je
-Ouais...Enfin on va dire!Si tu croix que cela est la meilleure solution je vais la suivre car après tout,c'est ton bonheur que je veux!Fit-il
-Merci Nick!Je vais aller passer quelques temps chez Howie!Rajoutais-je en amenant mes bagages et Soleil puis en allant dans ma BMW direct vers chez Howie.

Tout le long du trajet,j'avais le coeur gros,je m'en voulais d'avoir dit ça à Nick,mais j'avais besion d'être seule un peu,d'être éloigné de lui,de refaire un vide avec moi même,de prendre le pour et le compte dans toute cette histoire.Arriver chez Howie,je sortie de la voiture et alla cogner chez lui.

-Je vois que tu as pris ta descision!Fit-il en ouvrant la porte
-Ouais,j'ai dit à Nick,que je voulais prendre un break!Fis-je
-Aller entre!Fit-il

Je rentras et m'instala chez Howie pour quelques temps.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:42

Raconté par Nick

J'arrive pas à croire tout ça,Mary était plus la,elle voulait un break,je vais lui laisser,même si cela me fait mal je dois avouer.
Quelques mois était passer,je dirais environs 6 mois qui c'était écoulée et je n'avais pas revu Mary apart quelques fois mais elle partait toujours quand j'étais la!Tout ça devenait vraiment insuportable,elle me manquait tellement j'étais plus capable de vivre ainsi,ça venait trop compliqué pour moi.J'étais au bord du gouffre...J'ignore comment tout ce passe du côté de Mary.

-Et merde...Je l'appelle!Fis-je tout haut.

Sa sonna pendant quelques minutes et je tombas sur le répondeur.

" Bonjour vous avez bien rejoin le cellulaire de Mary-Eve Thomas,je ne suis pas la en se moment,veillez me laisser un message et je vous rappellerais dès que possible...Merci et à bientôt "

-Mary-Eve,c'est Nick...Écoute,faut vraiment qu'ont se voit,je suis après viré fou...De plus Howie ma dit que tu étais enciente de 7 mois,pourquoi tu ne me l'as pas dit?Allez rappelle-moi!Bye!Fis-je en racrochant

Comme vous savez,j'ai appris que Mary était enceinte de 7 mois par Howie,et je suis vraiment heureux de s'avoir que je vais être père,mais tout de même j'aurais préféré qu'elle me le dise d'elle même!!!Après quelques heures à attendre son appelle,qui ma fois ne se faisait pas vite,j'allas me défouler sur mon drum.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:43

Raconté par Mary-Eve

Cela faisait plus de 7 mois que je ne donnais plus de nouvelles à Nick et cela ma fait réfléchire à bien des trucs...Ma grosesse se porte à merveille,je suis enciente d'un petit garçon en parfaite santé...Je reviens justement d'une écografie avec Howie et sa copine.

-Fuck!!Fis-je
-Quoi?Lança Howie
-J'ai oubliée que mon cell était fermé!Fis-je en l'ouvrant
-Pauve toi,tu dois avoir des dizaines de messages!Fit-il en riant
-S'pas drôle D!Fis-je en lui faisant une grimace et en écoutant mes messages.

Après le message je regardas Howie bêtement
-Quoi?Fit-il
-Tu as dit à Nick que j'étais enciente?Lui lançais-je
-Mais y'a le droit de le s'avoir!Fit-il
-Je lui aurais dit,mais je voulais être sur que tout ce passe bien avant,voilà tout...Pis là il veut que je le rappelle!Fis-je
-Mais qu'est-ce que tu attends?Fit-il
-D'être toute seule!Fis-je en riant
-Bien monte à ta chambre!Fit-il
-C'est ce que je vais faire aussi!Fis-je en montant.

Après m'ettre enfermée dans ma chambre je pris mon cell et signala le numéro du cell de Nick après quelques instants il répondit!

-Oui?Fit-il a bout de souffle
-Nick?C'est Mary-Eve!Fis-je nerveusement
-My god,ça fais du bien d'entrendre ta voix Mary!Fit-il en reprenant son souffle
-Euh,la tienne aussi!Fis-je sans trop s'avoir quoi dire.Coup donc,qu'est-ce que tu as fais pour être aussi esoufflé?Lui demandais-je
-Je me défonçais sur mon drum!Fit-il en riant
-Ta pas perdu cette habitue à ce que je vois!Fis-je en riant aussi
-Moi non!Fit-il.Mary,est-ce que tu penses...Enfin qu'ont pourrais se voir?Me demanda-t-il en hésitant
-Ouais si tu veux!Fis-je.Je dois juste me préparer et je serais là dison dans ½heure?Fis-je
-Okay,pas de problème je t'attends!Fit-il
-Okay!À plus!Fis-je
-À plus!Fit-il

Nous racrochâmes en même temps.J'étais un peu inquiète de la façon dont les choses allait se dérouler avec Nick,mais j'avais envie de le voir moi aussi.Après m'avoir changée convenablement je descendis en bas.

-C'est que tu sors?Lança Howie
-Ouais!Fis-je.Je ne sais pas quand je reviens!Rajoutais-je
-Ta la clef de toute façon tu rentes à l'heure que tu veux!Fit-il
-Je sais!Fis-je en riant.

Je sortie après lui avoir fait la bise et alla dans ma BMW pour me rendre chez Nick.Tout le long du trajet,j'étais nerveuse je ne savais pas comment ça allait se dérouler et cela m'énervait.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:45

Raconté par Nick

Toute suite quand j'ai fini d'avoir parlé avec Mary,je me grouillas à ranger le plus de trucs possible et me changas pour être plus confortable,par la suite j'attendas l'arrivé de Mary.Elle ne me fit pas trop attendre.Je courras pour aller lui ouvrire la porte.

-Salut Mary!Fis-je en lui souriant.
-Bonjour Nick!Fit-elle timidement
-Entre voyons!Fis-je en la laissant entrer
-Merci!Dit-elle

Elle entra et regarda autour d'elle
-Rien n'a changé ici depuis que je suis partie!Fit-elle
-Non,c'était le seul souvenir qui me restait de toi,alors j'voulais le garder intacte!Fis-je en la regardant.Tu veux boire quelque chose?
-Ouais,si tu aurais de l'eau ça serait sympa!Fit-elle
-D'accord!Fis-je en regardant dans le frigidaire.

Je lui tendis une bouteille d'eau qu'elle prit en me souriant et en me remerciant

-Comment se porte ta grosesse?Fis-je
-Bien ça va,même si je resemble à une balaine qui a échouée!Fit-elle en caressant son ventre
-Voyons,ça te va à ravie!Fis-je en lui souriant
-Ouin,tout les mecs disent la même chose,mais c'est pas eux qui doivent souffrire et ça parest!Fit-elle en riant
-Si je pourais,je le ferais à ta place!Lui dis-je doucement
-Je ne suis pas sur!Tu te découragerais après 2 semaines!Fit-elle
-Si tu le dis!Fis-je
-Oufff...Molo mon bonhomme!Fit-elle en portant sa main à son ventre.
-Ça va être un petit garçon?Dis-je en lui souriant
-Ouais!!Fit-elle en s'assoyant sur une chaise.Donne ta main!Rajouta-t-elle

Je lui tendis ma main sans vraiment comprendre pourquoi elle la voulait.Elle la déposa doucement sur son ventre.

-Hey,mais il a bougé!!Fis-je en souriant
-Il doit reconnaitre que tu es son père!Fit-elle en me rendant mon sourire.Je dois avouer que je lui parle souvent de toi!Rajouta-t-elle timidement
-Pour vrai?Tu lui parles de moi?Et que lui dis-tu?Demandais-je curieux
-Bien,je lui dis combien tu es un mec remarcable et adorable avec plein d'amour à revendre!Fit-elle en laissant couler ses larmes
-Hey,mais pourquoi pleures-tu?Fis-je en m'assoyant sur une chaise en face d'elle
-Nick...Je suis désolée,j'aurais jamais du faire ce que j'ai faite...Je m'en veux tellement...J'y es beaucoup pensée depuis ses longs mois et j'ai fais une erreur en partant d'ici,tu me manques Nick!M'avoua-t-elle

Je la regardas surpris sans rien dire
-Je suis désolée aussi de t'avoir fait souffrire,je ne suis pas aussi parfaite que j'en n'es l'aire,mais ce que je suis sur c'est que je t'aime Nick et que j'ai besion de toi,je t'en pris pardonne-moi!Fit-elle en se mettant à pleurer

Je la pris dans mes bras et la serra contre moi toute en caressant son dos...C'était vraiment beau ce qu'elle m'avait dit tellement qu'une larmes glissa le long de ma joue.Je l'essuias et la regarda

-Tu veux bien me pardonner Nick?Me demanda-t-elle
-Je t'en n'ai jamais voulu Mary,j'ai compris même si cela ma fait terriblement mal j'ai pas arrêté de penser à toi et d'espèrer que tu allais revenir vers moi...Tu es toute ma vie et j'ai aussi besion de toi,autan que toi tu as besion de moi...J'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie,mais je ne ferais pas l'erreur de te laisser partire,cette fois je te garde.
-Je n'aie pas l'intention de repartire,je suis bien avec toi!Me dit-elle

Je lui sourias et fini par l'embrasser tendrement.Tout ça m'avait tellement manqué,la douceur de ses lèvres la tendresse de ses caresses son amour tout entier me manquait et maintenant que je l'avais retrouvé,je n'allais pas la laisser partire comme ça!

-Alors,tu vois pas d'inconvéniant à ce que je me réinstales ici?Fit-elle.
-Pas du tout,la maison était grande sans toi!Fis-je en lui souriant
-Elle l'était déjà quand j'étais là!Fit-elle en riant
-Ouais peut-être,mais au moin il y avait quelqu'un d'interessant!Fis-je
-Hum et c'est quoi??Tu dois parler de Soleil la!Fit-elle en me faisant une grimace
-Hum,remarque que lui aussi il me manque,mais j'pense que j'aime sans fois mieux t'embrasser qu'embrasser un chien!Fis-je en riant
-Maudit épais!Fit-elle en se métant à rire à son tour
-Ouais,mais tu l'aimes comme ça ton épais!Fis-je
-Oh ça ouais!Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Tu sais ce qui ma le plus manqué?Lui lançais-je
-Non quoi?Fit-elle
-Te serrer dans mes bras pour dormir!Fis-je en riant
-Oh,pour ça tu n'es pas le seul!Fit-elle
-Alors,tu viens dormir avec moi?Fis-je en souriant
-Il n'est que 13 heures,tu veux vraiment dormire?Demanda-t-elle en me regardant
-Ouais,je veux rattraper le temps perdu!Fis-je en me levant
-Ok,je te suis!Fit-elle en se levant à sont tour

Nous montâmes à ma chambre...Je dois plustôt dire à notre chambre.Elle se coucha la première,j'allas par la suite la rejoindre et déposa mes bras autour de sa taille sans trop la serrer,et nous finîmes par s'endormire enlacer l'un à l'autre.

Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitimeTue 13 May - 20:47

Raconté par Mary-Eve

J'étais ce qu'il y a des plus heureuses d'avoir revue Nick,il a tellement été chou avec moi et maintenant je ne frais plus la même erreur 2 fois,je sais que je l'aime et là y'a plus de toute.
Dès le lendemain Nick et moi allions chez Howie chercher mes choses

-Je vois,que tu tes enfin descidée à lui avouer?Fit Howie en me souriant
-Ouais merci à toi de m'avoir ouvert en quelque sorte les yeux,je voulais pas me l'avouer au début mais là y'a plus de doute j'en suis sur et je ne ferais plus la même erreur 2 fois tu peux en être certain!Fis-je en lui souriant
-Bonne déduction Mary!Fit-il en me souriant

Après quelques heures tout était réunie dans l'entré
-Tu as toute?Me fit Nick en me regardant
-Non,il me manque Soleil...Mais y'é où bon sens?!Fis-je en regardant partout
-Tu parles de la petite boule de poile la bas?Me lança Nick en pointant le canapé
-Ouais,merci!Fis-je en allant le prendre dans mes bras.Aller on retroune à la maison!Rajoutais-je

Nous prîmes mes sacs et les mirent dans la BMW de Nick plus dans la mienne,une chance qu'on avait 2 voitures sinon ça n'allait jamais rentrer dans une seule.En un mouvement sec,je portas mes mains à mon ventre.

-Ça va pas Mary?Lança Howie en me regardant
-Ça fait mal!Fis-je en le regardant les yeux plein d'eau
-Hey vieux,si j'étais toi je me grouillerais à emporter ta blonde à l'hôpital
-Quoi?Fit-il en se retrounant.Mary...Fuck!Fit-il en me prenant doucement la main pour m'assoire dans sa voiture

Il roula jusqu'à l'hôpital.Après 2 heures acharnée je mis au monde un petit garçon.Nick s'assisa à mes côtés.

-Il est tellement mignon!Fit-il en me souriant
-Ouais,il te resemble!Fis-je en lui souriant
-Comment on va l'appeller?Fit-il en le prenant dans ses bras après que je lui es tendu
-Je sais pas,Dinitry à toujours dit que le jour où j'avais un petit garçon il aimerait que je l'appelle Mikeal!Fis-je
-Alors le sujet est clos...Il va s'appeller Mikeal!Fit-il en me souriant

Je lui sourias et alla l'embrasser
-Mikeal Carter c'est mignon tu ne trouves pas?Me lança-t-il
-Ouais,ça lui va à ravie!Fis-je en lui souriant
-Va dans les bras de maman mon poussin,j'ai quelque chose à faire!Fit-il en me le tendant.

Je le pris dans mes bras et caressa sa petite tête.Je vis Nick déposer un genoux sur le sol et me regarder

-Mary-Eve Thomas,accepterais-tu de faire partie définitivement de ma vie et que malgré tout les embochures m'aimer et rester auprès de moi dans les bons comment dans les moments difficle?Est-ce que tu veux m'épouser?Me lança-t-il en sortant une petite boîte de sa poche

Je le regardas les larmes aux yeux
-C'est une question totalement stupide,c'est sur que je veux!Fis-je en lui souriant

Il glissa l'anneau à mon doigt et vena m'embrasser
-Ta entendu ça mon bonhomme,ta maman veux m'épouser!Fit-il en parlant à Mikeal.Je t'aime!Rajouta-t-il
-Je t'aime aussi!Fis-je avant de l'embrasser.

Dès le lendemain j'appellas ma mère pour lui dire la nouvelle,elle fut forte heureuse pour moi et m'avait même promie qu'elle allait être à mon mariage sans problèmes.

Nick est un père fantastique pour Mikeal et un amour remacable pour moi,il est tout ce que la vie m'est de plus cher et jamais je veux le perdre...Mon mariage a été le meilleur de tous c'est la copine de mon jeune frère Bryan qui à attrappé le bouquet se qui fit rire tout le monde car une demi-heure au paravant elle m'avait parler qu'elle espèrait que Bryan la demande en mariage même si il était âgée tous deux de 17 ans.
Finalement la vie a repris un cour pour tout le monde,ma famille c'est instalé en Floride pour être plus près de moi à mon grand bonheur.Malgré que ma vie est eu des hauts et des bas,je n'aie jamais regreter un seul instant d'être revenu au près de Nick,c'est la chose la plus senser que j'ai faite dans ma vie...Je l'aime plus que tout et je sais que c'est réciproque de son côté aussi...Je ne peux pas rien demander de mieux dans ma vie,sauf ne seraise que tout le monde sois aussi heureuse que moi je le suis maintenant.

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: A Dream Come True   A Dream Come True - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down

A Dream Come True
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Khonsu-----A dream across the shifting sands. (Werejackal)
» The True Warrior Cats
» [M] I Thought You Were A Dream
» 10 Question Pyschological Test
» The Tale of a True Hero (Kichi's Farewell) [OPEN, OOC]