Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 set if off

Go down 
AuthorMessage
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 19:56

Ce que je m’apparaître à vous raconter est la vérité, mais tout d’abord je vais me présenter je m’appelle Marissa Johnson j’ai 23 ans, je pèse 125 lbs, je mesure 5p4 (je sais je suis petite lol), mais c’est ce qui fait mon charme. J’ai les cheveux au milieu du dos châtain avec des mèches blondes, j’ai les yeux brun, j’ai la langue percé et 3 tatou dont un que je suis assée fière mes pattes de chats sur mes seins (comme Ève). J’habite Malibu depuis 2 ans maintenant, je vis seule comme ça pas de problème de colocataire qui fait du bruit a pu finir. Je dois vous avouez que c’est temps ci c’est un peu difficile je travail pas beaucoup. Je suis danseuse, je fais surtout des vidéos clips. J’étais entrain de boire mon café lorsque je vis une annonce : On est à la recherche de danseuse talentueuse pour un vidéo…. le groupe sera dévoilé sur place. Ça vous intéresse alors présentez vous au Studio 5 stars à Malibu à 11h aujourd’hui même pour passer une audition. Je devais absolument y aller, je regarda l’heure il était 10h je devais faire vite. Je jeta mon café et monta a l’étage m’habiller. Je pris une pomme au passage, mes clés et partie au bord de ma jeep vers le studio. J’arrivai quelques minutes plus tard et il y avait des tonnes de filles.
-Si tu veux l’avoir y va falloir que tu mette le paquet me dis je
J’alla me mettre en ligne pour aller m’inscrire après pas loin d’une heure ce fut mon tour
-Nom et prénom je vous pris me demanda la fille
-Marissa Johnson dis je
-Ok merci tu seras le numéro 169 dit elle en me tendant mon numéro
-Merci dis je un peu décourager
J’entra et alla m’asseoir.
-Il va falloir que je suis meilleur que 168 filles me dis je
Je ferma les yeux et relaxa un peu avant de me lever pour pratiquer un peu les mouvements que je savais, de temps a autre je regardais autour de moi et je m’aperçu qu’elles avaient vraiment beaucoup de talent. Au moment ou j’avais décider de m’en aller on appela mon numéro j’eu donc pas le choix de rentrer dans la salle de danse.
-Avant que vous ne commenciez je vais vous expliquer ce que nous attendons de vous. Nous recherchons des filles avec du talent, de la personnalité et beaucoup de charisme me dit un homme
-Je suis la personne qui vous faut dis je calmement
-Bien alors montrer nous ce que vous savez faire me dit il
Il fit signe a sa compagne de partir la musique. Lorsque j’entendis les premières notes de la chanson je me mis a danser et a donner le meilleur de moi-même tout au long de la chanson. Quelques minutes plus tard les dernières notes se firent entendre, j’arrêtai et je les regardais un peu essoufflé si je l’avais pas avec ce que je venais de faire je l’aurais jamais. Il me regardait l’air ébahit
-Merci aller rejoindre les autres on ira annoncer les gagnantes d’ici quelques minutes me dit il
Je lui sourie et sortie de la salle. J’arrêta boire de l’eau et m’asseoya dans un coin. Je crois que le moment le plus pénible dans tout ça c’est d’attendre mais je suis sûrement une des rares à adorer ça. J’entendis la porte s’ouvrir et mon cœur se mis a accélérer
-Ce fut très compliquer vous avez toutes été fantastique mais seulement 5 d’entre vous seront dans le vidéo…
Ils nommèrent les filles et a ma grande surprise
-La dernière place va a Marissa Johnson dit il
J’en croyais pas mes oreilles j’étais choisis tout mes problèmes allaient enfin être régler. Je ne pus m’empêcher de laisser couler quelques larmes que j’essuya aussitôt.
-Merci aux autres d’être venu. On demanderait aux filles de bien vouloir nous suivre.
Ils nous emmenèrent dans une pièce, une salle de conférence je crois, et nous fîmes asseoir.
-Ce ne sera pas long la chorégraphe va venir vous voir dit il
Elle fit son apparition après quelques minutes
-Félicitation les filles si vous êtes ici c’est que vous avez du talent et nous allons le montrer au monde entier. Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Fatima Robinson et je suis présentement sur une chorégraphie pour un groupe très populaire…. Vous connaissez sûrement les Backstreet boys. C’est pour eux que vous allez danser nous allons tourner un vidéo pour la chanson SET IT OFF. Alors je vous veux en forme demain matin au pop le tabou c’est la que votre scène aura lieu. Avant que vous quittiez ils auraient 5 personnes qui voudraient faire votre connaissance. Dit elle
En disant ça on vit 5 beaux gars rentrée et les filles se mirent a crier. mon dieu sont folles je veux ben croire qui sont beaux mais la pas a ce point la. Mon regard s’arrêta sur le brun avec des lunettes le plus rebel du groupe quoi. Ils se présentèrent chacun leur tour
-Salut moi c Nick dit il
-Moi Marissa enchanté lui dis je en souriant
-Salut moi c Brian
-Marissa.
-Moi c Aj me dit il en souriant
Je me sentie fondre lorsqu’il m’a sourie. Voyons Marissa reprend toi.
-Marissa dis je en me sentant de devenir rouge
Ca le fit rire et il passa voir les autres filles. Maudit que je suis niaiseuse l’art d’avoir l’air stupide. Je fis la connaissance des autres et je pus finalement partir 10 minutes plus tard après qu’il nous ait donne l’adresse du club ou on devait être pour 5h du matin. Je ne savais même pas que ça existait cette heure la moi. J’arriva chez moi soulager et contente, je me laissa tomber sur le divan. J’arrêtais pas de penser a ce Aj il était tellement beau, mais je devais l’oublier penser a autre chose car aussitôt le vidéo terminer j’allais sûrement pu le revoir, c’est ce que je croyais. J’en profita vu que j’avais de l’énergie à revendre pour faire mon ménage et mon lavage. J’adore faire mon ménage avec la musique dans le tapis et cette fois ci ne fis pas exception je mis le cd de Britney Spears et dansa tout en nettoyant. Lorsque j’eue terminer il était l’heure de souper alors j’alla a la cuisine me préparer une bonne p’tite salade césar et alla mévacher dans le salon. J’alluma la télé et me mis un bon film tout en mangeant. Mon film fini, j’alla mettre mon assiette dans le lavabo. Je monta à la salle de bain prendre une douche, pour relaxer avant d’aller me coucher je devais me lever très tôt demain matin. Je mis mon cadran a 4heure et m’endormie. Le lendemain matin arriva bien vite trop vite même. Je me leva de peine et misère et me dirigea a la salle de bain je me lava le visage, me brossa les dents, les cheveux, me fit une couette et alla m’habiller. J’enfila une paire de jean taille basse avec un chandail blanc je mis ma casquette nike blanche. Je prit mon manteau en jean au passage mes clés et je partie. J’avais peine à croire qu’il avait du monde debout à cette heure a part nous. J’arrêta au Mcdo m’acheter un café et partie au Tabou. J’avais même pas mis le pied dehors qu’on venait déjà me chercher
-Tu es bien Marissa me dit la régisseuse
-Ouais dis je encore pas tout a fait réveiller.
-On t’attendais tu es la première a commencer. On t’as jumeler avec Aj tu danseras avec lui.
-Quoi dis je surprise
-Ca te cause me dit elle
-Non non dis je en la suivant
On entra dans une roulotte on me frisa les cheveux ensuite je changea de chaise et on me fit une beauté chose que j’ai besoin a cette heure la. Il fit ressortir mes yeux avec un fard a paupière noir me mis un gloss sur les lèvres. On m’a ensuite emmené m’habiller. On me tendit une paire de jean taille extra basse noir avec un top noir déchirer on voyait en dessous heureusement ils m’ont donner un top noir pour mettre en dessous. Je sortie de la roulotte enrouler dans une couverture et me dirigea vers le club. Je vis Aj s’approcher de moi.
-Je suis content qu’on travail ensemble me dit il
Je le regardais de haut en bas il était tellement sexy. Il était vêtu d’un pantalon noir en cuire avec un chandail en résille qui laissait voir tout son torse.
-Moi aussi dis je finalement après quelques minutes. Ca te dérange pas si on continue à parler à l’intérieur y fait froid dehors. Rajoutais je en commencent a grelotter
-Non c correct dit il.
On se dirigea à l’intérieur et je pus enlever ma couverture. Je me sentais pas très très habiller ça n’avais pas l’air de déranger Alex qui me dévisageait sans cesse. J’allais lui demander s’il y avait un problème mais le travail nous appela sauvé par le réalisateur…
On va faire la partie ou vous danser ensemble, Aj place toi sur le X je vais donner mes explications à Marissa.
Il s’exécuta.
-On va faire du free style il n’a pas de chorégraphie de fait pour ce bout la alors je te demanderais d’être sensuel, sexy, hummmm… lui montrer que tu le veux absolument qu’il reparte avec toi. Tu comprends un peu ce que je veux?
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 19:57

-Ouais je vais faire de mon mieux. Dis je en allant rejoindre aj
-On improvise aj dit il avant de faire partir la musique
J’entendis les premières notes de la chanson c’est alors que mon regard a croisé celui d’Alex il me sourit et passa son bras autour de ma taille et me colla a lui je suivis ce qu’il faisait. Je me déhanchait j’étais sexy quoi. Après le refrain je me suis mise en avant de lui et au même moment ou il dit let me see the rolling hips j’ai faite aller mes fesses avant de me retourner pour passer ma langue sur ses lèvres à sneak a kiss on my lips. Il resta figé quelque seconde avant de recommencer a dansé jusqu’à ce qu’on entendre
-Couper!! Vous étiez génial Marissa j’ai aimer la langue sur ses lèvres bien joué… qu’on aille me chercher Nick SVP.
Il partie et je me suis retrouver seule avec lui, pour être franche je me sentais pas a l’aise surtout après ce que je venais de faire au moment ou j’allais m’en aller
-Ou as-tu appris a danser comme ça dit il étonné
-J’ai fait le film Honey alors ça aide un peu je dois avouer, mais danser c’est ma passion je ne vis que pour ça et présentement c vraiment le cas.
-Wow tu danses vraiment bien lâche surtout pas parce que sinon tu vas avoir a faire a moi dit il en riant
Je ris aussi
-C’est mon gagne pain alors ça me surprendrais que je lâche de sitôt a moins qu’il m’arrive quelque chose de grave comme me casser une jambe ou quelque chose du genre.
Je partie de mon côté et lui du sien. J’alla manger car je n’avais rien avalé encore. Je pris des fruits et des toasts. J’étais entrain de manger lorsque Fatima vient nous chercher pour nous montrer quelque pas de danse pour la scène avec tous les boys. Au bout d’une heure nous y étions arrivés mais je me demandais comment j’allais faire pour être capable de toffer toute la journée si je suis sans cesse collé contre Aj. Ils veulent ma mort ou quoi!!! Je m’étais isoler un peu du reste du groupe je voulais avoir la paix, penser a tout ce qui se passait dans vie. J’étais perdu dans mes pensées lorsque j’entendis quelqu’un venir près de moi. J’ouvris les yeux et m’aperçu que c’étais un beau blond sans doute Nick.
-Salut ça va??? Me dit il
-Ouais pas trop mal. Je m’habituerais jamais a ses longues heures a rien faire dis je désespérer
-Ah tu verras on finit toujours par s’y faire, me dit il, je sais comment ça se passe alors je traîne toujours mon Xbox dans mon bus tu veux venir jouer avec moi.
-Tu viens tourner un vidéo avec ton bus de tournée dis je surprise
-Ben je dois avouer que c la première fois… alors tu acceptes mon invitation.
-Si tu me prend par les sentiments dis je en riant
-Ah une fanatique je jeux vidéos. Une chose est certaine tu n’est pas meilleur que moi me dit il en me souriant
-On verra bien dis je en me levant
Nous sommes partie vers son autobus
-Tu as quel jeux au faite???
-J’ai Mario car…
Je l’interrompu
-Alors la t faite je suis la championne de ce jeu personne n’a réussis a me battre jusqu'à ce jour dis je fière de moi
-J’espère que tu as aimé ton statue de championne car il est sur le point de prendre fin dit il avant de m’ouvrir la porte
-Pffffffffffff fis je avant de monter
J’en croyais pas mes yeux on aurait dit une maison sur roue avec la place en moins lol. Il avait tout ce que quelqu’un pourrait avoir besoin et ca ne me déplaisait pas d’être en compagnie de Nick il est pas mal non plus et pour couronner le tout il est maniaque des jeux vidéos je pensais que j’étais la seule dans le monde. Je suis contente de voir que je me suis trompé.
-Alors ca se passe ou dis je en me retournant je fis un face à face avec Nick. Il était tellement proche que si je m’approchais je l’embrassais.
Je recula
-Au fond dit il gêné
Je me dirigea vers le fond de son gigantesque bus.
- Wow je n’en reviens pas que tu aies tous ca dans un autobus. Il doit pu te rester grand-chose chez toi dis je en riant
-C ca moque toi tantôt tu vas te mordre les doigts parce que je vais t’avoir battu dit il en préparant le jeu
-Je te trouve pas mal sur de toi Monsieur Nick dis je en lui regardant les fesses… ben quoi c’était a lui de pas se pencher comme ca devant mes yeux.
-Attend d’avoir jouer tu vas comprendre pourquoi je suis aussi certain de moi.
-Je voudrai pas peter ta bulle mais je vais te battre a pleine couture.
Il me tendit une manette et ce qui devait arriver, arriva il s’est fait battre par moi pas besoin de vous dire que son orgueil de mâle en a prit un coup.
-J’t’ai laissé une chance dit il on en rejoue un autre!!
-Nick ca fait 5 parties qu’on joue et tu dis ca a chaque fois je commence a croire que t un mauvais perdant.
On joua comme ca pendant 1 heure. Je décida de mettre un terme à tout ca sinon j’y serais encore lol.
-Bon ben je pense que c asser clair je suis la championne et toi tu es le perdant…. J’en ai asser j’ai mal au fesse je les sent pu dis je en riant
-Tu viens avec moi rejoindre les autres ou tu restes ici a te pratiquer?
-Très drôle je sors pu j’ai trop honte de m’avoir fait battre par une fille dit il un peu fâché
-Pratique toi et ca va me faire plaisir de te donne la chance de reprendre ton titre dis je a la blague
Il me regarda et je sus tout de suite qu’il l’avait pas trouver drôle
-En t k fais ce que tu veux moi je pars.
Je sortie de l’autobus et vis Brian qui venait sûrement chercher Nick
-Eeeeeee est ce qu’il est présentable dit il
-Ouais je vois pas pourquoi il le serait pas a moins qui se soit déshabiller en 30 sec. On a jouer au xbox et je l’ai battu alors son orgueil masculine en as prit un coup alors bonne chance pour le faire sortir de la dis je en lui souriant.
-Il n’aura pas le choix on tourne la scène de danse tout le monde ensemble ils vous attendaient. Dit il
-Ok j’y vais dis je en me dirigeant vers le studio
-Hey salut dis je en voyant Aj
-Salut me dit il sans plu
ohhh il a pas l’air de bonne humeur j’espère juste qu’il m’a pas vu descendre de l’autobus pcqu’il va s’imaginer des choses comme Brian.
-Ca va???
-Ouais a merveille dit il un peu bête
Je suis dans de beau drap j’ai un aj jaloux maintenant.
-Je pense qu’il a un…….
-bon tout le monde en place me coupa le réalisateur
Je pris place en avant d’aj a genou (face a la caméra quand même).
J’allais devoir mettre ça au clair avec lui je ne le connaissait pas mais je n’avais pas envie qu’il pense que je couche avec tout le monde. Je fis mon travail sans parler a personne mais j’avais bien l’intention régler ca. Au bout de 10 heures de travail on pu finalement rentrer chez nous.
-Aj!! Criai je
Il se retourna
-Qu’est ce que tu me veux dit il
-Je pense qu’il a un mal attendu la je n’ai rien fait avec Nick il n’est pas mon genre tout ce qu’on a fait c’est jouer au Xbox c tout je sais pas pourquoi tu t’es imaginer ca mais tu me connais très mal. Je ne suis pas comme ca!!! Nick est trop…. Ahhh pis je sais même pas pourquoi je m’explique. On se verra plus a partir de demain nos vies vont reprendre leur cour normal mais je voulais juste que tu saches que je n’avais pas coucher avec nick. Dis je avant de partir sans le laisser le temps de répondre.
Je n’arrivais pas à croire qu’il pensait ca de moi! J’embarqua dans ma jeep et claqua la porte avant de donner un coup sur le volant. Je mis la clé dans le contact, ouvris la radio dans le tapis tout en mettant mon cd préférer avant de partir en faisant une trace. Il m’avais mis hors de moi comment pouvait il penser que j’avais coucher avec Nick. Je pris mon cellulaire et appela ma meilleure amie
-Salut dit elle
-Salut y faut que je te vois je viens de passer la pire journée de ma vie dis je avant de tourner dans ma rue
-Comment ça??? Tu n’étais pas au tournage?
-Oui justement il est arrivé quelque chose avec un des membres du groupe pour qui je travaille j’en reviens pas qu’on puisse être aussi beau et con a la fois. Tu me connais Mary je suis pas le genre a coucher avec quelqu’un que je connais pas. Ben aj pense que j’ai couché avec Nick juste parce que je suis allé dans son autobus jouer au Xbox avec lui… c pas un crime jouer à Mario Kart messemble. Dis je frustré
-Tu travailles pour les backstreet boys ouin ouin pas mal chanceuse, mais la je comprend pas pourquoi il agit comme ça messemble il te connaît même pas pour il te juge??
-J’en sais trop rien. Dire que j’avais le béguin pour lui je peux tu te dire que c un méchant turn off ça!!! Dis je avant de me stationner chez moi
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 19:57

-J’imagine ouais….
-Tu veux venir souper avec moi dis je
-J’arrive… on se voit tantôt dit elle avant de raccrocher
Je raccrocha et entra chez moi. Il fallait absolument que je me calme un peu avant que Mary arrive alors je décida d’aller prendre une douche, ce qui me fit le plus grand bien. J’enfila une paire de jean et une camisole rose, je laissa mes cheveux tomber sur mes épaules et alla attendre Mary au salon. Après quelques minutes son sonna
-Entre cocotte lui criai je du salon
Elle ouvrit la porte et entra
-T’es paresseuse même pas capable de venir m’ouvrir la porte. Dit elle a la blague
-Ahhhh t’as pas idées a quel point que je feel pour m’évacher dis je, mais tu sais pas c quoi la meilleure??
-Non dit elle en venant s’asseoir à mes côtés
-Ils m’ont jumelé avec aj alors demain je vais être pris pour danse encore avec lui. C’est drôle mais je pensais jamais que ça aurait pu m’affecter a ce point la. Pourtant l’opinion des autres je m’en fou mais on dirait que la j’ai de la misère a passer par-dessus. Pis me dit pas que je l’aime parce que la j’ai juste envie de l’étriper!!! Mary je t’en pris change moi les idées dis je désespérer
-Je pense pas que tu l’aimes mais que tu le trouves de ton goût ça c sure tu n’arrête pas de parler de lui dit elle en me souriant, je pense que ça te dérange a ce point la a cause de ton attirance pour lui, mais la laisse la job au studio et amusons nous. J’ai emmené des films.
-Ahhh oui lesquels dis je
-J’ai emmener A walk to remember pis eeeeeee ben oliver juice mais je viens de réaliser qu’aj est dedans. Je pense qu’on l’écoutera pas celui la dit elle en le resserrant.
-J’pense moi aussi. Alors pizza??? Dis je en la regardant
-Yep peperonni fromage dit elle
-Ca c’est certain.
Je commanda la pizza et alla rejoindre Mary au salon. On commença à écouter le film, après quelques minutes le livreur arriva. J’alla payer et revient asseoir au salon. Comme a chaque fois que j’écoute ce film la je pleure tout le temps. Je me leva et alla chercher une boîte de kleenex et la tendis à Mary. Elle me sourie et en prit un
-Merci dit elle avant de me moucher
-De rien dis je en essuyant mes larmes.
Après le film elle est repartie et je me suis retrouver toute seule, et sans m’en apercevoir je me suis mise a penser a Alex à comment il souriait a comment il dansait, chantait, la façon qu’il avait de me toucher quand on dansait. Voyons Marissa qu’est ce qui te prend arrête de penser a lui… Je pris une bière et alla me coucher je devais me lever tôt demain encore une fois. Je me finis par m’endormir à 9h épuiser par ma journée. Le réveil fut pénible car j’étais raquée. J’alla à la salle de bain me préparer ensuite j’enfila mes pantalons sports et un chandail des Lakers. Je descendis prit mes clés et partie. En chemin vers le plateau de tournage, je me demandais sans cesse comment la journée allait se passer. J’espérais qu’il aurait oublié tout ça. Je me gara, respira profondément et sortie. Je me dirigea vers les roulottes pour me faire pouponner.
-Salut dis je en entrant dans la roulotte coiffure
-Salut ma chouette me dit ‘ma’ coiffeuse tout en me tournant sa chaise pour que je m’assoies.
-Que vas-tu me faire aujourd’hui? Demandai je en prenant place.
-On raidit dit elle en prenant son fer plat, dis moi il s’est passer quelque chose avec Alex hier?
-Pourquoi? Demandais je curieuse
Elle détacha mes cheveux et dit ses sections avant de commencer
-Je veux pas être indiscrète, mais il te cherche partout, ça fait 15 fois qu’il vient voir si t’es arrivée dit elle
Il s’en voulait sûrement d’avoir agi comme il l’avait fait.
-Ah fis je en cachant ma joie
Sur ces mots quelqu’un entra
-Carla! Elle est l’a? dit AJ
-Oui, elle est l’a vient dit elle
Il ne se fit pas prier et vena nous rejoindre. Il se mit a genou
-I’m sorry, son sorry, i’m sorry, son sorry son chanta t il tout en me regardant intensément.
Je me sentis devenir rouge tellement j’étais gênée. J’étais bouche bée, il venait de s’excuser, ahhhhhhhhh que j’aime la manière qu’il dit mon nom. Je ne pouvais rester fâcher contre lui, il était tellement adorable, chose étonnante nos regards ne s’était toujours pas rompu. Je ne m’étais même pas rendu compte que Carla était partie.
-Je…. Je…. Je te pardonne bafouais je tout en le regardant
Il a tellement de beaux yeux. Il me sourit, se leva me prit dans ses bras
-Merci! Je sais pas ce qu’il m’a prit hier, j’ai sauter trop vite au conclusion je m’excuse encore me dit il a l’oreille.
-C’est correcte dis je sous le choc.
-Bon je vais te laisser, il faut que j’aille me préparer. On se voit sur le plateau dit il tout en me souriant avant de sortir.
Carla revena aussi surprise que moi et continua son travail.
-Est-ce que c’est moi qui est pas réveiller ou il vient vraiment de faire ce qu’il a fait dis je
-Je sais pas ce qu’il s’est passé mais il t’aime bien dit elle
-M’aimes bien?! Il me connaît même pas dis en comprenant plus rien.
Je sais, mais je l’ai jamais vu s’excuser a quelqu’un alors tu dois être importante pour lui c’est ce que je pense mais je peux me tromper dit elle en mettant la touche finale.
-Tien ma belle dit elle
-Merci dis je préoccupée.
Je sortie et alla au maquillage. Des tas de questions me passaient dans la tête comme et si c’était vrai? Moi! Compter pour lui? Peut être que... voyons Marissa c’est une vedette et toi une simple danseuse rêve pas en couleur. Oui mais si c’était vrai? J’entra au maquillage
-Tu vas devoir faire des miracles parce que je suis cerné jusqu’en dessous des bras dis je en riant.
Je m’assoya et il fit ce qu’il devait faire me rendre magnifique. J’alla ensuite au fond de la roulotte et il me donna mon linge. Je resta surprise parce que je devais porter des pantalons en latex noir, pas obliger de vous dire que c’est moulant, avec un top qui se croisait en avant et qui allait s’attacher en arrière rouge, avec des bottes plate forme. Ok je savais pas que je devais faire un show. Je m’habilla et alla au club.
-Ah Marissa c’est toi que je cherchais dit le réalisateur
-Ne chercher plus, je suis là dis je en me sentant observer
-Magnifique dit il
Si on aime le genre salope me dis je.
-Aujourd’hui on fait ta scène et celle des autres danseuses.
-Ma scène?
-Suit moi dit il
il me montra ou j’allais danser, avec d’autres figurants.
-C’est simple tu danses et AJ va venir te rejoindre avec un verre, vous dansez, et surtout on oublie pas de s’amuser.
Il alla derrière les caméras et donna le signal. Je fis ce qu’il me dit, je commença à danser et lorsque je me suis retournée mon regard croisa celui d’AJ. Je continua à danser sans tout de même arrêter de le regarder. Je porta mon doigt à ma bouche, tout en faisant un regard cochon. Il en échappa sa tasse de café ce qui me fit sourire. Je me défoulais vraiment j’en avais de besoin. Aj était tellement surpris qu’il oublia de venir me rejoindre et je fini par danser avec un figurant qui était la. La chanson terminé je sentis une présence derrière moi je m’étais pas tromper car je sentis ses mains sur mes hanches. Il me fit tourné vers lui, je pouvais sentir sa respiration dans mon cou. Il s’approcha de mon oreille et me dit
-C’était pas très sympha de me faire perdre mes moyens comme ça.
Je me sentis tout drôle je lui avais fait de l’effet. Je voulu lui répondre mais le réalisateur est venu le cherché et se fut la dernière fois que je l’ai vu. La journée terminé je me dirigea vers ma jeep.
-Marissa me cria une voix que je reconnaissais. Je me retourna pour être certaine que je ne m’étais pas trompé. À mon plus grand bonheur j’avais raison un sourire se dessina sur mes lèvres. Il fit singe a Nick qu’il allait l’appeler et il couru vers moi.
-Salut, je croyais que t’étais mort, dis je, je t’ai pas vu de la journée.
-Je sais j’ai couru d’un bord pis de l’autre. Moi et les gars ont sors relaxer ce soir, je me demandais si tu voulais venir. Ils vont tous être accompagner sauf moi et ce cher Nick, mais ça Nick on s’en fou, dit il en riant, tu veux venir?
- Je voudrais pas m’imposer dis je
-Ben non tu vas être avec moi, dans le fond c’est moi qui t’impose dit il en me souriant.
Comment pouvais je lui dire non???
-Ok, je peux inviter une copine?
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 19:57

-Pourquoi pas, Nick sera pas tout seul. Alors je prends ça comme un oui? Dit il toujours en souriant.
-C’est un oui dis je
-Cool alors je passe te prendre à quel heure?
Je fouilla dans ma jeep à la recherche d’un crayon. Je pris sa main.
-Passa nous prendre à cette adresse à 20 h. dis je.
-J’y serai, à tantôt dit il avant de partir.
Je monta dans mon véhicule, prit mon cellulaire et appela Mary. Elle allait m’en vouloir d’avoir fait ça, mais je n’ai pas su lui résister.
-Allo dit elle.
-Salut, j’espère que tu n’avais rien de prévu ce soir cas on sort!
-On quoi? Dit elle
-On sort AJ m’a invité à aller prendre un verre avec eux, pis j’peux emmener quelqu’un alors j’ai pensé à toi. Je suis certaine que Nick va apprécier ta compagnie.
-Comment ça apprécier ma compagnie? Tu n’as pas fait ça? Qu’est ce qui te dis que je vais lui plaire? T’as-tu pensé à ça dit elle visiblement frustré.
-J’avoue que j’ai pas pensé à ça, je m’excuse. Je ne voulais juste pas y aller seule, je ne connais personne. Je me suis dis que si tu viendrais avec moi je me sentirais plus à l’aise dis je calmement
-T’étais pas fâcher après lui?
-Il est venu s’excuser ce matin dis je en démarrant.
Je partie chez moi, tout en essayant de convaincre Mary.
-Alors tu viens? Dis je en me garant.
-tu m’en dois une, dis elle, à quelle heure?
-Il vient me chercher à 8h. Mange et vient me rejoindre on se prépara ensemble.
-Ok à plus dit elle avant de raccrocher.
Je débarqua et entra chez moi. Je laissa tomber mon sac à main et alla directement sous la douche. Je me fis une salade en attendant Mary. Quelques heures plus tard, j’alla répondre et je vis une Mary pas très contente disons, mais j’allais vite changer ça. Je la fis entré.
-écoute je sais que tu m’en veux, j’ai penser juste a moi je m’en excuse, mais pourrais tu faire un effort… pis c pas comme si je te demanderais de passer la soirée avec un p’tit laid boutonneux je te demande de passer la soirée avec moi et le beau Nick messemble tu pourrais sourire un peu dis je
-Calme toi, ça me tente d’y aller je suis frustré parce que je suis resté pognier en arrière d’un pépé qui roulait a 30km/h dans une zone de 70 dit elle en voulant l’étriper.
-Ouin j’avoue que ça pas du être le fun dis je en me retenant pour pas rire
-Bon on se prépares tu? Avant qu’Alex arrive dis je
elle me sourit et me suivi en haut. Je m’étira les cheveux et me maquilla, je fis ressortir mes yeux avec un fard a paupière rose flashant et un eyeliner noir et me mis du mascara, pour mes lèvres j’opta pour un gloss rose a effet mouiller.
-Je vais m’habiller dis je à l’intention de Mary, maque je revienne je veux que tu sois honnête rajoutais je
-Promis dit elle tout en se raidissant les cheveux aussi.
J’alla à ma chambre et fouilla dans ma garde robe et fini par tomber sur une paire de jean que j’aimais bien, elle me faisait un cul d’enfer lol. Je fouilla dans mes tiroirs pour finalement tomber sur le top que j’allais porter. C’était une camisole quaisement transparente qui croisait en avant et qui venait s’attacher en arrière. Je l’aimais car elle laissait voir mes pattes de chats. Je mis mes bottes au genou et alla voir Mary.
-Alors dis je en la regardant.
-Hummm ok est ce que c’est prévu que je parte avec Nick parce que la habiller comme ça c avec toi qui va partir et non avec moi dit elle, tu es magnifique, juste assez sexy.
Je me sentis rougir.
-T’es pas obliger d’exagérer non plus dis je en me sentant mal à l’aise.
Elle finit de se préparer puis nous sommes descendu attendre l’arrivé de mon prince charmant. Nous écoutions de la musique lorsque ça sonna. J’allai répondre le sourire aux lèvres. J’étais contente de le voir.
-Salut dis je en le regardant de la tête au pied
-Salut dit il, tu es…….. tu es…….. superbe bafouilla t il
Je rougis
-Merci toi aussi dis je gênée
-Vous êtes prête dit il
-Ouais dis je… Mary on part, ferme la musique lui criai je
elle ferma la musique et m’apporta mon sac
-Merci lui dis je
On embarqua dans sa jaguar et nous sommes partie au Tabou.
-Ah t pas sérieux dis je en riant
-Quoi c’est le seul endroit ou on peut avoir la paix Howie l’a ouvert juste pour nous dit il
-Ouin pour t’avoir a moi toute seule je suis prête a faire se sacrifice dis je
Il se gara et nous sommes entrés
-Mon dieu Mary, c’est pas humain être beau de même dis je a l’intention d’Alex
-Il est pas mal, ou est ce Nick dit elle
-C’est le beau blond tout seul la bas dis je en le pointant
Elle baissa mon bras
-Non mais t folle fait pas ça y va te voir, il va savoir qu’on parle de lui dit elle visiblement gêner
-Ben non la fait toi s’en pas, aller va le voir dis je en la poussant vers lui.
Je regarda autour de moi à la recherche d’Alex mais aucune trace de lui. Il avait disparu. Je me dirigea au bar pour me commander quelque chose à boire.
-Salut une smirnoff stp.
Il me tendis ma boisson je paya et alla m’asseoir. Il devait être 22heures lorsque je vis finalement Alex qui alla s’asseoir avec Mary et Nick j’en revenais pas. Il m’invite et il me laisse seule dans mon coin. Je commanda d’autre smirnoff et continua à boire. Lorsque ma chanson passa don’t cha des pussy cat dolls. Je me leva et alla voir Nick qui avait l’air de s’emmerder.
-Tu viens danse dis je a Nick
-Oh que oui dit il
Alex se leva et le laissa sortir.
Je pris sa main
-Merci me dit il a l’oreille
-Y’a pas de quoi dis je
Je le traîna sur la piste de danse et commença a me déhancher sur la musique. A ma grande surprise Nick aussi. Je frotta mon derrière sur lui tout en regardant Alex qui me regardait. Je me suis retourné pour suivre les mouvements que Nick faisait avec son bassin. On va mettre quelque chose au clair Nick danse comme un dieu!! Toutes les filles qui disent que Nick c pas se déhancher n’ont jamais dansé avec lui. Je passa la soirée avec lui a danser, boire et à rire comme de malades. Je pensais qu’Alex aurait été jaloux mais il ne fit rien. J’y comprenais pu rien, il m’invite et il passa la soirée avec Mary. Il devait être pas loin de 3h lorsque je vis AJ passer a mes côtés
-Je te ramène dit il
-Ça sera pas nécessaire dis je sèchement
-Tu pourrais me parler mieux que ça dit il
-M’a te parler sur le ton que je veux. Dis je en le regardant.
-C’est quoi ton problème bordel dit il
-Mon problème!!!! Tu oses me demander c’est quoi mon problème elle est bonne celle la. Tu m’invites a passé la soirée avec toi et je te vois pas de la soirée. Tout d’abord tu disparais pendant 2 heures et ensuite tu me laisses toute seule dans mon coin pour aller parler avec ma meilleure amie. Alors excuse moi de ne pas avoir envie de te voir ou encore de te sourire. Je sais pas a quoi tu joues mais tu vas jouer tout seul. Vient Nick on s’en va dis je en sortant du club suivi de Nick
Il a le tour de me faire pomper je vous le jure.
-J’te ramène me demanda Nick
-Ouais ça serait gentil dis je.
Je monta dans sa Durango il vient me reconduire chez moi.
-Merci pour la soirée si tu n’avais pas été la je me serais ennuyer toute seule dans mon coin.
-Merci c’est rien. Dit il en me souriant
j’allais sortir lorsqu’il me tendis un bout de papier. Je le prit et rentra chez moi. Déçu qu’il m’est laisser toute seule dans mon coin et épuisée. J’alla me coucher et mis le mot sur ma table de chevet, ça ne prit que quelques minutes avant que je m’endorme. Malgré tous mes efforts j’arrivais pas à fermer l’œil, j’arrêtais pas de penser à ce qui c’était passer ce soir, je comprenais pas pourquoi il avait agi comme ça avec moi. Est-ce que c’est moi qui suis blonde ou je ne comprends pas ce qui ce passe dans sa tête. Je m’étira le bras, alluma la lumière et prit le petit mot sur mon bureau.
< Marissa je suis désolé tu dois m’en vouloir a mort mais je sais pas pourquoi je t’ai laissé toute seule dans ton coin parce que sincèrement tu étais magnifique, mais tu m’intimide je perds mes moyens quand je suis avec toi! Si tu me pardonnes appel moi 702-643-8290. Ton Alex.>
Mon Alex?? Ok la c’est vrai je comprend pu rien, si y penses que je vais l’appeler y se met un doigt dans l’œil je vais le faire mariner un peu.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 19:58

Pour une fois qu’il aurait pas tout cuit dans le bec. Je suis pas une p’tite groupie prête à tout pour être avec lui. On est même pas ensemble et il m’ignore je suis pas certaine de vouloir d’une relation comme ça. Je serra le bout de papier dans mon tiroir, éteignit la lumière et m’endormie. Il devait être midi lorsque j’ouvris l’œil ce que j’aurais souhaiter jamais faire. J’avais un de ces maux de têtes atroce maudit lendemain de vieille. J’étais sur le point de prendre des tynenol lorsqu’on sonna à la porte. J’alla ouvrir
-Salut Marissa dit Mary
-Salut dis je sans plus avant d’aller m’asseoir au salon.
Elle entra et vena s’asseoir en face de moi. Elle avait l’ai mal a l’aise, je la comprend je le serait moi aussi a sa place. Je la regarda
-En quel honneur? Tu es venu me dire que tu sortais avec Alex? Crime je te présente Nick pour que tu passes la soirée avec lui et non avec Alex. Je peux savoir ce qui t’as prit dis je sèchement
-Tu as tout a fait raison de m’en vouloir mais sache que je ne sors pas avec lui. Il n’a pas cesser de parler de toi dit elle
-S’il s’intéresse a moi il a une drôle façon de le montrer, de toute manière je veux pas sortir avec quelqu’un qui fait faire ses messages par quelqu’un d’autre. On est même pas ensemble Mary et il me laisse déjà seule dans mon coin ça va être beau si on est ensemble. Tu lui diras qu’il devrait peut être oublier ça ou qu’il me montre qu’il tient a moi dis je avant de me lever et de lui ouvrir la porte,
-Mais Marissa….
-Je veux voir personne dis je en la regardant.
Elle se leva et sortie. Je ferma la porte derrière elle. Non mais la il exagère d’abord Nick et la Mary, c’est décider je veux plus entendre parler de lui. Je prit la journée très relaxe j’écouta la TV j’essayais de me changer les idées pour ne pas penser a lui. Je sais je suis pathétique, que feriez-vous a ma place? Vous seriez probablement dans le même dilemme que moi. Plusieurs mois sont passés depuis que j’ai tourné le vidéo set it off. J’ai pardonné a Mary on sait d’ailleurs réconcilier. J’ai réussis à oublier AJ. Apres deux semaines je ne pensais plus a lui. Il a quand même eu du bon depuis ce jour la le téléphone n’a pas dérougie, je n’arrête plus de travailler. Je revenais d’une journée rock and roll lorsque le téléphone sonna
-Allo dis je en me laissant tomber sur le divan
-Hey salut peanut. Ce soir tu te diverties on sort danser dit elle
-tu veux me divertir et tu m’emmène danser, c parce que je fais ça a longueur de journée c’est pas pour peter ta bulle.
-Je sais mais c pas a tout les jours que tu danse avec moi aller stp on va bien s’amuser dit elle en me suppliant
J’étais mal placer pour dire non avec le coup que je lui ai fait quelque mois au paravent.
-Ah ok on se rejoint ou??
-Au tabou à 22h dit elle avant de raccrocher
elle me laissa même pas le temps de répondre. Elle devait se douter que ma réponse allait être non. Le tabou parmis tout les club de new York il a fallu qu’elle choisse celui la. Je mangea un reste de pizza alla prendre ma douche me popouna et alla la rejoindre au tabou. Cela faisait une demie heure que j’attendais lorsque je vis Alex passer à mes côtés sans même me regarder. C’est décider je sors pas ici j’allai partir lorsque Mary arriva.
-Excuse moi il a eu un accident j’ai été pognier dans le trafic je suis vraiment désolé dit elle sincèrement
-On change de club dis je
-Pourquoi me dit elle perdu
-Il y a quelqu’un qui vient de rentré dans ce club a l’instant que je n’ai pas trop envie de voir dis je
-Qui ça? Aj est ici?? Demanda-t-elle surprise
-Oui aller vient on s’en va dis je
-Marissa c’est le moment de lui montrer que tu as passer par-dessus que tu vaux mieux que ça me dit elle sincèrement
-tu pense que je vais être capable de rester dans la même pièce que lui toute la soirée. Juste le voir passer a mes côtés et je suis toute a l’envers moi qui pensait être guérie de lui j’me suis tromper dis je pas très fier de moi.
-tu vas voir avec une couple de bière y te dérangeras même pu dit elle en me souriant.
Elle a fini par me convaincre de la suivre et elle avait raison après 4 smirnoff il m’énervait plus du tout. Je dansais comme une déchaîner lorsque je sentis quelqu’un mettre ses mains sur ma taille.
-Non mais on est pas……… dis je en me retournant pour m’apercevoir qu’Alex se tenait en face de moi.
-Salut beauté dit il en me souriant
je resta figer je ne savais pas quoi dire. Il était tellement beau, je suis en rechute la présentement moi qui pensait être venu a bout de l’effacer de ma tête. Je le regardais dans les yeux et je me demandais pourquoi ici maintenant alors que je ne suis pas dans un état pour lui répondre.
-Je…. Je…. Vais aller rejoindre Mary bafouais je en voulant m’en aller
-Elle est occuper je pense dit il en me pointant Mary et Nick qui s’embrassaient.
Ils l’ont choisi le moment pour s’embrasser eux autres. Y faut que tu sois forte Marissa.
-Tu m’accorde cette danse me dit il
dit non dit non
-Oui! Dis je tout en lui souriant
Il me rapprocha de lui et au même moment un slow commença. J’en profita pour poser ma tête sur son épaule. Je n’ai pas su résister je l’avoue c’est mon cœur qui a parler, depuis tout ce temps je me mentais a moi-même, mais je devais savoir pourquoi il avait fait ça.
-Je me demandais pourquoi tu m’as laisser en plan l’autre soir dis je avant de le regarder dans les yeux
-Tu m’intimides c’est la première fois que je me sens comme ça avec une fille d’habitude c’est moi qui fait cette effet mais la c pas du tout ce qui c’est produit. Je suis habituer de rencontrer des filles qui me veulent absolument pour se vanter d’avoir couché avec un backstreet boys, mais avec toi c différent tu ne connaissais même pas mon existence avant de faire notre clip. Tu me prends pour qui je suis et ça c’est rare. Je t’ai invité mais j’ai pas eu le courage de passer la soirée avec toi et je m’en excuse dit il avant de caresser ma joue
-Pourquoi tu m’as pas dit ça avant dis je ému
-Tu as eu mon petit mot? Demanda t il
-Oui dis je
-Parce que tu m’as pas téléphoné.
-Tu penses vraiment ce que tu as dit??
-Chaque mot dit il sincèrement
Ne le laisse pas partir cette fois ci. Sans même réfléchir au conséquence je déposa mes lèvres sur les siennes. À ma grande surprise il répondit à mon baiser.
-Merci dit il
-Merci de quoi??
-De l’avoir fait j’aurais jamais osé dit il en me souriant avant de m’embrasser de nouveau.
Je le poussa un peu
-Si tu fais ça pour jouer avec moi je te demande d’arrêter parce que je serai plus capable de me passer de toi. Il m’a déjà fallu 2 semaines pour t’enlever de ma tête, je croyais y être arriver avant de te voir ici ce soir. Je sais qu’il me faudra du temps mais je t’en pris si c’est pas du sérieux va t en dis je
Pour toute réponse et il serra contre lui et m’embrassa encore et encore.
-Tu veux venir passer la nuit chez moi? Demandais je entre nos baisers.
Il me sourie et me pris la main j’en ai déduit que ça voulait dire oui. Je passa devant Mary
-Excuse moi de te dérange je voulais juste te dire que je rentrais avec Alex ok??
Elle me fit un signe de la main sans même détacher ses lèvres de celle de nick. J’en fis pas de cas et je partie avec lui.
-tu es venu comment dis je.
-Avec Nick pourquoi?
Je lui donna mes clés.
-tu conduis je suis pas en état dis je un peu gênée.
Il prit mes clés et nous sommes partie chez moi. Quinze minutes plus tard nous étions chez moi. Nous sommes rentré et la je suis pas très fier de moi toutes mes valeurs sont partie. Je n’ai pas pu résister j’ai embrasser Alex jusqu'à ce qu’il se retrouve en boxer ensuite on sait diriger vers ma chambre la ou il m’a fait l’amour comme un dieu toute la nuit. Je fini par m’endormir dans ses bras. Le matin arriva beaucoup trop vite a mon goût, je me retourna pour me coller et me rendis compte qu’il n’était plus la. J’ouvris les yeux et je me suis assise dans mon lit. Il n’a pas fait ça il n’est pas partie. J’enfila un chandail et descendis les escaliers à la course.
-Hey salut mon ange dit Alex à la cuisine
Je suis sourit soulager.
-Je croyais que t’étais partie dis je en allant le rejoindre, j’ai eu peur.
Je passa mes bras autour de sa taille et le regarda dans les yeux.
-Tu n’as pas a avoir peur je partirai plus jamais je reste à tes côtés.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 19:58

Je veux pas te perdre de vue encore je serais pas capable de l’accepter. Tu as volé mon cœur. Dit il avant de m’embrasser.
Ahhhhhhh maman yé tu obliger d’être aussi cute que ça. Comment ma faire pour rester fâcher après moi la impossible.
-Qu’est ce que tu prépare de bon dis je a la fin de notre baiser.
-Un bon petit déjeuner pour ma princesse, va t’asseoir je t’apporte ça me dit il en me souriant.
J’alla m’asseoir. J’en revenais pas il avait un bouquet de fleur au milieu de la table, il avait mis la table.
-Tu t’es levé à quelle heure?? Pour avoir eu le temps de faire tout ça dis je étonnée.
-Il était 10 h dit il
-T’es matinal avec la nuit qu’on a passé dis je embrassée.
-Moi toujours dit il en m’apportant mon assiette.
Il avait coupé des fraises, des bananes, avec des œufs au fromage, du bacon et des toasts.
-Je mangerai jamais tout ça dis je
-Tu dois prendre des forces tu vas en avoir besoin dit il avant de me faire un clin d’œil
Ok quand un gars vous dit ça c qu’il a quelque chose derrière la tête
-Je sais pas pourquoi mais je suis certaine que tu mijote quelque chose, dois je me méfier dis je en prenant une bouché de mon déjeuner
-Fait moi confiance dit il
-Tu pourrais pas être plus précis dis je curieuse
-Non tu verras dit il en me souriant.
Bon c officiel j’le tue lolol. Y’a rien de plus gossant de pas savoir ce que aj vous réserve
-J’ai pas ben le choix je pense dis je
On a fini de déjeuner puis il a insister pour faire la vaisselle. Je me sentais vraiment mal a l’aise il avait préparé à manger et il insistait pour laver la vaisselle.
-Ou étais tu durant toute ses années dis je en riant
-Je pourrais te demander la même chose.
-J’essayais de gagner ma vie dis je avant de lui donner un baiser sur le front.
-Tu vas sans doute trouver ça ridicule mais je ne me suis jamais senti aussi heureuse que maintenant, j’arrive pas à décrire comment je me sens mais j’adore ça. Dis je tout en le regardant.
Il me sourit
-Je me sens de la même manière dit il
Je lui sourit et l’embrassa tendrement puis passionnément.
-Si tu me déconcentre comme ça je finirai jamais la vaisselle dit il
-Désolé dis je.
Je le laissa finir sa corvée tranquille.
-Je vais me laver du viens dis je en retirant mon chandail
Il me regarda surpris
-Oh que oui dit il en me prenant dans ses bras.
Je me mis à rire et il m’emmena à la salle de bain. On alla prendre notre douche je le lava et il me lava. Nous sommes sortie tout propre, j’alla m’habiller sous le regard attentif d’aj. Je suis pas habituer de me faire examiner comme ça. Je pris mes sous vêtement blanc et les enfila, je chercha dans mon garde robe quoi mettre.
- Tant qu’à être l’a m’observer tu ne voudrais pas venir m’aider à choisir? Dis je en regardant dans ma garde robe. Y’a trop de linge je sais pas quoi mettre.
Il se mit a rire et vient me rejoindre
-Assied toi sur le lit je vais te trouver ça.
Je m’exécuta et le laisser faire. Au bout de quelque minutes
-Met ça dit il en me tendant une paire de jeans bleu pâle taille extra baisse avec un top blanc décolleter un peu.
J’enfila ce qu’il m’a donné.
-alors dis je en le regardant
-J’ai définitivement fait le bon choix, tu es a croquer dit il en me regardant de haut en bas.
-Merci, il reste juste toi a habiller dis je
Il remit son linge de la vieille et on alla chez lui pour qu’il puisse se changer.
-Fait comme chez toi je reviens dit il en montant à sa chambre se changer.
J’en profita pour fouiner un peu. Je regarda les photos qu’il avait un peu partout jusqu'à ce que je tombe sur une photo de lui et d’une fille plutôt jolie. J’en fis pas de cas et continua à regarder. Je vis une photo de lui avec Baylee, ils sont tout cute. Ca lui fait tellement bien un bébé dans les bras.
-C’est l’enfant a Brian dit il en venant me rejoindre
Je fis le saut
-Tu vas finir par me faire faire une crise cardiaque dis je en me retournant.
-Wow fis je
Il avait des jeans avec une camisole blanche et un chandail par-dessus noir avec un capuchon et une casquette noir. Il était à croquer.
-Bon on fait quoi?? Il fallait que je prenne des forces pourquoi dis je
-On va faire du bateau avec Nick et Mary.
-T’aurais du me le dire j’ai pas prit mon maillot.
-Pas grave on va aller le chercher dit il en prenant ses clés de voiture
on alla chercher mon bikini et on alla rejoindre Nick et mary.
-Salut les amoureux dis je en arrivant avec Alex.
Elle arrêta d’embrasser Nick sec
-Salut vous deux!! Vous êtes ensemble? Demanda elle
Je regarda Alex et attendais qu’il répondre. Il me regarda et sourie
-Depuis hier soir dit il tout en me serrant contre lui
-Je suis contente pour vous, vous faites tellement un beau petit couple dit elle
-C’est vrai ça, c la première fois que je le vois sourire depuis Sarah dit Nick sincèrement.
Ça me fit un velours d’entendre dire Nick qu’Alex était heureux car moi je l’étais beaucoup. Nous avons passé la journée sur le bateau de Nick à se faire bronzer, j’allais avoir un de ces coups de soleil demain. Nous avons bu, manger, danser on s’est bien amusés quoi! Nous sommes rentrés à la maison il était tard très tard, a mon grand malheur Alex ne pouvait dormir avec moi. Il me déposa chez moi.
-Comment je vais faire pour dormir sans toi je me suis habituer a ta présence même si je n’ai dormie qu’une seule nuit avec toi j’étais tellement bien que j’ignore si je vais être capable de dormir seule a nouveau dis je en voulant faire pitié.
Il s’en rendit compte
-T’exagère pas un peu dit il en me caressant la joue.
-À peine dis je
Il m’embrassa et je débarqua de sa BMW
-Bonne nuit si tu rêves au ange rêve a moi dit il
-C’est sure que je vais rêver a toi dis je
Il partie et je rentra chez moi. Je déposa mes affaires sur le divan et alla me laver pour enlever la crème solaire que j’avais mie. Puis j’essaya d’aller me coucher, c’est vraiment le cas essayer parce que j’ai tourné d’un bord pis de l’autre pendant au moins une heure avant que je réussisse à m’endormir. Je me réveilla à 11 h et j’espérais de tout cœur que j’avais pas passé la nuit seule pour vrai que c’était qu’un mauvais rêve, mais à mon grand malheur c’était la pure réalité. Cela ne faisait que 12 heures qu’il n’était pas avec moi et je m’ennuyais déjà à mourir de lui. Je décida de lui faire une surprise, j’alla m’habiller, je mis un pantalon sport rose avec une camisole blanche je peigna mes cheveux et queue de cheval et mis ma casquette. Je me brossa les dents et partie chez lui. Je roula pendant 10 longue minutes qui me paru une éternité pour finalement arrivé chez lui. Je débarqua et alla sonner. Il ouvrit la porte et resta surpris de me voir.
-Marissa dit il en me souriant.
Je lui sauta dans les bras
-Désolé mais tu me manquais trop, j’avais besoin de te voir dis je entre mes baisers. Tu ne m’en veux pas trop de débarquer comme ça?
-Au contraire j’étais entrain de virer fou sans toi a mes côtés dit il en répondant à mes baisers.
-Quitte moi plus jamais!!! J’ai eu de la difficulté a dormir sans toi le lit était très grand, trop grand.
Il entra et ferma la porte avec son pied.
- Je ne te dérange pas toujours? Dis je en débarquant de ses bras.
- Non je sortais de la douche. Dit il
- Ah ce qui sent bon c’est toi dis je en riant.
- T’es tu entrain de dire que d’habitude je pus dit il
-Jamais je n’oserais dis je en riant
-Alors qu’est ce que tu avais de prévu aujourd’hui de si important pour que tu ne puisse venir coucher chez moi dis je
- J’ai une pratique avec les gars tu veux venir?
- Ben la je voudrais pas déranger, je rentre chez moi et tu m’appel lorsque tu rentres dis je en m’en allant vers la porte
Il me prit la main et me tira vers lui pour déposer ses lèvres sur les miennes
-J’insiste vient avec moi dit il avec des petits yeux
Ahhhhh maman fait pas s’te face la pitié sinon j’te saute dessus.
-Ok ok mais arrête de me regarder comme ça je fonds a chaque fois dis je
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 19:59

avant de l’embrasser.
Il s’habilla et nous sommes partie. Nous sommes arrêtés au Mcdo parce que je mourrais de faim et Alex en profita pour se prendre quelque chose à manger aussi même s’il n’avais pas vraiment faim.
-Je suis pas capable de résister au Mcdo dit il
-T’aurais peut être dû résister parce que c’est toi qui va avoir de la misère a danser tantôt pas moi.
-T’as un point la me dit il, mais c’est trop bon rajouta t il avant de prendre une bouchée de son big mac
Je sais pas ou il met tout ça mais c’est assez insultant. Il est gros comme mon petit doigt pis y mange pour 10. Nous sommes arrivés à la pratique avec 10 minutes de retard a cause du maudit Mcdo.
-Désolé Fatima dit il
Il me donna un baiser et alla les rejoindre.
-Aller on a assez perdu de temps comme ça. Dit elle visiblement furieuse
Je les regarda pratiquer pendant des heures et des heures, j’avais des fourmis dans les jambes il fallait que je me lève que je bouge. Je me leva au même moment ou Fatima leur donna une pause. Il couru vers moi
-Il faut que je bouge, je suis pas habituer de rester assise sur mon derrière comme ça.
-Tu veux venir danser avec nous je suis certain que ça déragerais pas Fatima. Dit il en souriant
-Je connais même pas les danses que vous faites dis je
-On va pratiquer Set it off tu l’as connais dit il en me souriant
-Ok dis je
Je me leva et passa mes bras autour de son cou, je m’approcha pour l’embrasser
-Hey y’a des chambres pour ça dit Brian en riant
Il se tourna la tête pour répondre mais je la pris dans mes mains et la tourna vers moi et l’embrassa passionnément. Il passa ses bras autour de ma taille.
-Je t’aime dis je à la fin de notre baiser
-Je t’aime aussi dit il en me regardant amoureusement
Je termina la répétition avec eux. Les mois passèrent et je filais toujours le grand amour avec Alex. Ça fait exactement un mois que la tournée Never gone a commencé et je peux vous dire que je n’aime pas du tout la fille qui danse avec Alex. Elle n’arrête pas d’être après lui tout le temps, elle le lâche pas d’une semelle je suis entrain de virer folle. Y’a quelque chose qui cloche avec cette fille la elle n’est pas net. J’étais backstage lorsque je vis Alex s’approcher de moi le sourire au lèvre. Je marcha vers lui lorsque je vis Nina sa danseuse s’approcher de lui et le prendre par le bras, la ça va faire me dis je. Je couru vers eux et la prit par le bras
-Heil tu le lâches tu, j’en ai marre de te voir tout le temps après, tu peux le laisser respirer un peu dis je frustré
Elle se tourna vers moi
-Il ne t’appartient pas à ce que je sache dit elle
Je la regarda et j’en revenais pas de ce qu’elle venait de me dire elle tient vraiment pas à sa vie elle.
-Pardon!! Dis je surprise, pour ton information je suis sa petite amie.
-Toi sa petite amie dit elle en riant, ouais c ça à d’autre veux tu dit elle en se retournant.
Je ne pu me retenir et lui sauta dessus. Ce fut Nick et Alex qui nous sépara. Alex avait de la difficulté a me retenir
-LÂCHE MOI… JE VAIS LA TUER… criai je hors de moi
-Calme toi me dit il
-SI TU T’APPROCHES ENCORE DE LUI CETTE FOIS TU AURAS PAS LA MÊME CHOSE lui criai je avant que Nick l’emmène loin de ma vue.
Il finit par me lâcher.
-Qu’est ce qui t’as prit me dit il
-Elle m’a chercher et je te jure que si elle ne te lâche pas je ne répond plus de mes actes dis je encore frustré
Il voulu répliquer mais je partie en claquant la porte. J’alla m’asseoir dans sa loge pour me calmer un peu car j’avais les mains qui tremblaient tellement elle m’avais fait pomper. À peine 5 minutes après que je me sois assise on cogna a la porte
-Si c toi Alex je veux pas te voir dis je
-Non c moi Mary dit elle, je peux entrer?
-Entre dis je.
Elle entra et s’approcha de moi
-Qu’est ce qui c’est passée? Tout ce que je sais c’est que toi et la danseuse à Alex vous vous êtes battues mais pourquoi ça? Dit elle en s’assoyant sur une chaise en face de moi
-Tu vas me dire que j’avais pas d’affaire a faire ça, mais écoute j’en ai marre de la voir tout le temps coller contre lui, elle prend chaque moment que je peux avoir avec lui elle me le vole. J’en peux pu. Il lui a même pas dit qu’il était avec moi, elle m’a rie en pleine face. J’ai pas pu me contrôler j’ai craquer dis je les larmes aux yeux.
-Ben non voyons j’aurais sans doute faite la même chose mais tu devrais en parler avec le principale intéresser dit elle doucement.
-T’as vu comment il a réagit!!! Tout ce qu’il a trouver a me dire c “Qu’est ce qui t’as prit?!” il a même pas penser une minute que c’était elle qui était dans le tort il l’a protège, et ça je peux plus le supporter je suis désolé, mais je pense que je vais rentrer dis je en me levant.
-t’es vraiment certaine de ta décision?
-Oh que oui tant qu’a le voir avec elle tout le temps j’aime mieux rentrer.
Je sortie de sa loge et me dirigea vers la scène ou je le vis répéter avec sa Nina pour faire changements.
-Excusez moi de vous déranger les inséparables, mais je tenais à te dire que je m’en allais dis je a Alex
-C’est correct on se verra a l’hôtel dit il simplement
-Je pense que tu comprend pas je pars, tu rentre à la maison dis je le plus sérieusement du monde
-Pourquoi dit il sans comprendre
-Tu rends vraiment compte de rien dis je décourager
-Alex laisse la faire, vient!!! Dit Nina
-Heil je parle avec ma blonde dit il sèchement.
Elle me regarda et partie, elle avait finalement compris que c’était vrai ce que je disais. Il la regarda partir et me regarda
-Tu pars pas a cause d’elle toujours dit il
-Comprend moi un peu elle te lâche pas trente secondes le peu de temps qu’on a pour se voir elle trouve le moyen de nous le prendre, j’en peux pu. Je supporte pas de la voir agir comme ça avec toi c’est tout. Je sais que je ne devrais pas être jalouse d’elle mais la s’en n’ai trop. Dis je les larmes aux yeux.
Je baissai la tête, je ne voulais pas qu’il me voie pleurer. Il mit son doigt sous mon menton et releva ma tête.
- Ne pleure pas pour ça. Dit il en essuyant mes larmes, c’est toi que j’aime je sais que je t’ai négliger un peu c’est temps ci. J’avoue que j’étais souvent avec elle mais elle n’est pas aussi douer que toi elle a besoin de beaucoup de pratique. Ne pars pas je t’en prie, tu es mon soleil tu illumines mes journées. Lorsque tout va mal je te regarde me sourire et je sais que tout va s’arranger. Reste avec moi et je te promet de trouver un moyen pour qu’on se voit d’avantage dit il tout en caressant ma joue
Je le regarda ce qu’il venait de me dire était tellement beau c’est la première fois que je compte a ce point pour quelqu’un. J’essayai de retenir mes larmes mais en vain. J’allai me blottir dans ses bras.
-Je suis désolée je voulais pas te faire une crise, j’ai juste eu peur de te perdre je crois. Je sentais que tu t’éloignais de moi dis je tout en le serrant dans mes bras
Il me serra et me dit a l’oreille
-Love knows i love you.
J’ai levé ma tête, le regarda dans les yeux avant d’aller l’embrasser tendrement. Ils ont continuer leur pratique et je suis aller m’asseoir avec Mary tout en essuyant mes yeux.
-J’ai le meilleur chum du monde dis je en m’accotant la tête sur son épaule.
-Correction nous avons les meilleurs copain au monde dit elle, ça c’est arranger avec Alex? Tu restes??
-Oui et oui. Dis je en les regardant, je danse mieux que Nina rajoutais je en la voyant tomber pour la xième fois j’en revient pas qu’il la garde pareil.
Au bout de 2 heures sont sommes finalement rentre a l’hôtel pour qu’il puisse se laver et relaxer un peu avant le spectacle.
-Je peux te faire un commentaire du show? Dis je
-C’est certain ça. Y’a quelque chose qui ne va pas? Les changements de costumes sont trop longs?? J’ai fossé dit il en se promenant en serviette
-Non non dis je en étant déconcentré un peu par sa tenue vestimentaire.
-alors c’est quoi dit il en enfilant une paire de boxer.
-Prend le pas mal mais je te conseil de changer de danseuse et je dis pas ça parce que je l’aime pas, mais elle passe son temps à ce tromper. Ça gâche tout. Dis je sincèrement
-Pourquoi tu ne prendrais pas sa place alors dit il en sortant sa tête des toilettes.
Je me leva et alla le rejoindre au toilette je passa mes bras autour de sa taille et accota ma tête sur son épaule.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 19:59

-Je pense pas que ça soit une bonne idée dis je, devant une caméra ça va mais pas devant une foule je serai pas capable j’ai trop le trac!
-Comme tu veux, mais je vais en parler à Fatima. Je crois que je vais devoir me contenter d’elle parce qu’il est trop tard pour changer de danseuse comme ça. Elle n’aura jamais de temps d’apprendre tout les pas. Dit il
-Je sais, je disais ça pour toi moi. Dis je
Il se retourna
-Je sais. Je vais en glisser un mot a Fatima je te le promet. Dit il en me souriant
Il s’est habillé et nous sommes partie a la salle de concert. Comme d’habitude ils donnèrent un concert vraiment génial. Les mois sont passés et comme promis il en parla à Fatima et elle la changea de place, en arrière au moins si elle se trompe ça paraît moins. Elle m’a demandé de danser avec eux mais j’ai refusé. À mon grand bonheur il avait prit congé du 12 novembre au 10 janvier, j’ai pu passé du temps avec l’homme de ma vie. Le temps des fêtes arrive très vite beaucoup trop vite à mon goût. On est le 12 décembre et je n’ai même pas fait mes cadeaux de noël encore j’ai honte de moi. Aujourd’hui c’est décider je vais magasiner sans lui parce que je veux acheter son cadeau. Si vous pensez que d’acheter quelque chose a quelqu’un qui déjà tout c’est facile, laisser moi vous dire que vous vous trompez. J’appela du renfort.
-Allo dit Mary
-Hey salut peanut t’est occupé aujourd’hui?
-Non pourquoi? Dit elle
-Je dois aller acheter mes cadeaux de noël tu veux venir avec moi?
-Tu les as pas encore acheter dit elle surprise
-Non Alex me lâche plus dis je en riant
-C’est sure que je veux aller magasiner mais fait moi plaisir met pas ça sur son dos ok! Je sais très bien que c’est de ta faute dit elle
-Tu me connais trop! Dis je, je vais te chercher dans une heure ça te va??
-Ouais à tout a l’heure! Dit elle avant de raccrocher
J’en fis de même et alla me préparer. J’alla la chercher comme prévue.
-Tu vas devoir m’aider parce que je n’ai aucune idée quoi acheter à Alex
-Je sais pas moi je le connais a peine, c’est comme si je te demandais quoi acheter a Nick dit elle
-Ben la c facile, il veut le nouveau jeu d’Xbox Grand Tourismo 4 je penses dis je naturellement
-Ok tu as l’air informer dit elle surprise
-Ben la Mary il ne parle que de ça depuis 3 mois dis je décourager qu’elle ne le sache pas
Elle ne répondit pas te regarda par la fenêtre je compris que quelque chose n’allait pas.
-Est-ce que ça va bien avec Nick? Dis je tout en tournant le coin d’une rue.
-C’est pas avec lui c’est avec moi que ça va pas dit elle tout en regardant l’extérieur.
-Qu’est ce qui se passe dis je un peu perdu
-Je suis enceinte dit elle en baissant
-Quoi dis je surprise
-Tu as très bien entendu je suis enceinte qu’est ce que je vais faire dit elle
-Tu vas commencer par le dire a Nick… je suis super contente pour vous 2 dis je
-Tu comprends pas y va vouloir me tuer dit elle
-Ben voyons si tu as si peur annonce lui a noël lorsque vous allez venir manger à la maison. Alex n’est pas au courant je viens de décider ça mais je suis sur qu’il va être content.
-Marissa, tu n’es pas obliger de faire tout ça dit elle
-Je veux simplement t’aider dis je
-Je sais, mais ça me rend mal à l’aise….
-Si je vous invite c’est que ça me fait plaisir dis je.
Elle finit par accepter elle n’avait pas le choix. Nous avons dévalisé les magasins mais j’avais toujours rien trouvé jusqu'à ce que je tombe sur une superbe chaîne en or. J’étais certaine qu’il allait l’adorer, je fis mon dernier achat et nous sommes reparties à la maison. J’alla porter Mary
-Hey ça va aller dis je avant qu’elle débarque, je suis certaine qu’il va être content.
-Ouin dit elle pas aussi certaine.
Je rentra à la maison contrarié par la nouvelle et si elle avait raison. Je chassa cette pensée de ma tête. Je rentra chez moi avec des tonnes de paquets tous emballés je les avait fait emballé au centre d’achat pas le choix avec Alex à la maison impossible de garder une surprise longtemps mais cette fois il ne gagnera pas. Je débarqua de ma jeep et prit les paquets et essaya de me rendre à la maison en un seul morceau. Je bûcha dans la porte avec mon pied pour qu’il vienne m’ouvrir la porte. J’attendis quelque instant et il n’est pas venu m’ouvrir. Je bûcha encore mais plus fort, toujours pas de réponse. Qu’est ce qui fou bordel, je suis sur le point de tout échapper. Je réussis à me libérer un doigt et sonna. Au bout de quelque minutes il vena m’ouvrir
-C’est a peu près temps dis je sec
-Désolé j’étais au sous-sol bafoua t il
-Ouin mettons tu m’aides ou tu restes planter la toute la journée dis je en lui tendant des sacs.
Il m’aida et je fini par rentrer. Je ne croyais pas du tout a son histoire mais je décida de ne pas en faire de cas puisqu’il était peut être entrain d’emballer mon cadeau.
-As-tu encore besoin de moi dit il
-Non pourquoi dis je en le trouvant bizzard
-Je retourne au sous sol alors dit il avant de me donner un baiser sur le front et de filer en bas.
J’en ai manquer un bout je pense, je m’en préoccupais pas et rangea mes choses. Je suis pas très fine je vous ai même pas dit ce que j’ai achetée. J’ai prit pour Nick le fameux jeu de Xbox, pour Mary je lui ai acheté une chaîne en or véritable, j’espère qu’elle va aimer, j’ai acheté à l’amour de ma vie une montre avec des diamants a l’entour du cadran elle m’a coûter une petite fortune. Il est tout le temps en retard, je me suis dit quand lui achetant une montre il aurait pu de raison valable. J’ai également un cadeau personnel a mon cher Alex, je suis aller a la Sanza m’acheter des beau boxer rose taille extra basse en dentelle avec un soutient gorge rose également en dentelle. J’ai décider de lui faire un striptease pour noël mon cadeau personnel. J’espère qu’il va aimer. Je finis de ranger et descendis le rejoindre au sous sol. Il avait mis la musique dans le tapis a répétition, je bûcha dans la porte mais il m’entendis pas alors j’entra. Je le vis assis sur le sol entrain d’écrire quelque chose, je n’osais pas trop approcher alors je fis clignoter la lumière pour qu’il sache que j’étais la. Il se retourna et me sourie. Il alla baisser la musique et vient me rejoindre.
- Je peux savoir ce que tu es entrain d’écrire ou c’est un secret d’état? Dis je simplement
-Ahhhhh c’est une surprise dit il tout en me faisant reculer avant de fermer la porte.
-Alors tu as bien dévaliser les magasins… as-tu trouver tous tes cadeaux? Me demanda t il tout en passant ses bras autour de ma taille.
-Ouais j’ai trouver tout ce que je cherchais, et humm pendant j’y pense j’ai inviter Mary et Nick a venir souper le soir de noël parce qu’elle doit annoncer quelque chose d’assez sérieux a Nick et elle veut pas le faire seule alors je l’ai invité tu m’en veux pas trop?
-Non non, mais c’est pas grave au moins ce qu’elle a à lui annoncer? Dit il en me regardant.
Si je reste la à le regarder je vais m’échapper. Je me dégagea de ses bras et monta les marches avec Alex au talon.
-Marissa!!! Dit il en me suivant, qu’est ce qui se passe.
-J’ai promis de pas le dire et si tu me regarde comme tu l’as fait tantôt je vais m’échapper et j’ai promis de pas dire a personne qu’elle était enceinte. Dis je
ah non je viens de le dire…. Elle va m’arracher la tête, je le regarda en espérant qu’il n’avait rien compris, rêve pas en couleur bordel c sur qu’il t’a entendu et merde.
-Elle est quoi dit il, je pense que j’ai pas bien entendu.
-J’ai rien dit moi, tu as rien entendu dis je en m’en allant à la cuisine.
Faites qu’il oublie tout faite qu’il oublie tout, me dis en prenant un verre d’eau.
- Tu peux pas me dire quelque chose comme ça et pensé t’en tirer sans aucune explication dit il
-Je t’en ai déjà trop dit, j’avais promis de garder le secret et je te l’ai dit. Elle va m’en vouloir a mort si elle apprend que t au courant.
-Il faut que j’appel Nick pour savoir comment il prend la nouvelle dit il en s’approchant du téléphone.
Je partie a courir et me mis entre lui et le téléphone
- Tu veux ma mort ou quoi? Je viens de te dire qu’il n’est pas au courant c’est pour ça que je les ai invités a souper pour qu’elle puisse lui dire. Tu m’écoutes tu quand je te parle? Dis je offusqué
-T’es entrain de me dire que je suis au courant avant le principal concerné.
Enfin il allume.
-Allo dis je en faisant claquer mes doigts devant ses yeux, c’est ce que je te dis depuis tantôt. T’es certain qu’il avait pas rien d’autre dans ton café dis je
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 20:00

-Tu as très bien entendu je suis enceinte qu’est ce que je vais faire dit elle
-Tu vas commencer par le dire a Nick… je suis super contente pour vous 2 dis je
-Tu comprends pas y va vouloir me tuer dit elle
-Ben voyons si tu as si peur annonce lui a noël lorsque vous allez venir manger à la maison. Alex n’est pas au courant je viens de décider ça mais je suis sur qu’il va être content.
-Marissa, tu n’es pas obliger de faire tout ça dit elle
-Je veux simplement t’aider dis je
-Je sais, mais ça me rend mal à l’aise….
-Si je vous invite c’est que ça me fait plaisir dis je.
Elle finit par accepter elle n’avait pas le choix. Nous avons dévalisé les magasins mais j’avais toujours rien trouvé jusqu'à ce que je tombe sur une superbe chaîne en or. J’étais certaine qu’il allait l’adorer, je fis mon dernier achat et nous sommes reparties à la maison. J’alla porter Mary
-Hey ça va aller dis je avant qu’elle débarque, je suis certaine qu’il va être content.
-Ouin dit elle pas aussi certaine.
Je rentra à la maison contrarié par la nouvelle et si elle avait raison. Je chassa cette pensée de ma tête. Je rentra chez moi avec des tonnes de paquets tous emballés je les avait fait emballé au centre d’achat pas le choix avec Alex à la maison impossible de garder une surprise longtemps mais cette fois il ne gagnera pas. Je débarqua de ma jeep et prit les paquets et essaya de me rendre à la maison en un seul morceau. Je bûcha dans la porte avec mon pied pour qu’il vienne m’ouvrir la porte. J’attendis quelque instant et il n’est pas venu m’ouvrir. Je bûcha encore mais plus fort, toujours pas de réponse. Qu’est ce qui fou bordel, je suis sur le point de tout échapper. Je réussis à me libérer un doigt et sonna. Au bout de quelque minutes il vena m’ouvrir
-C’est a peu près temps dis je sec
-Désolé j’étais au sous-sol bafoua t il
-Ouin mettons tu m’aides ou tu restes planter la toute la journée dis je en lui tendant des sacs.
Il m’aida et je fini par rentrer. Je ne croyais pas du tout a son histoire mais je décida de ne pas en faire de cas puisqu’il était peut être entrain d’emballer mon cadeau.
-As-tu encore besoin de moi dit il
-Non pourquoi dis je en le trouvant bizzard
-Je retourne au sous sol alors dit il avant de me donner un baiser sur le front et de filer en bas.
J’en ai manquer un bout je pense, je m’en préoccupais pas et rangea mes choses. Je suis pas très fine je vous ai même pas dit ce que j’ai achetée. J’ai prit pour Nick le fameux jeu de Xbox, pour Mary je lui ai acheté une chaîne en or véritable, j’espère qu’elle va aimer, j’ai acheté à l’amour de ma vie une montre avec des diamants a l’entour du cadran elle m’a coûter une petite fortune. Il est tout le temps en retard, je me suis dit quand lui achetant une montre il aurait pu de raison valable. J’ai également un cadeau personnel a mon cher Alex, je suis aller a la Sanza m’acheter des beau boxer rose taille extra basse en dentelle avec un soutient gorge rose également en dentelle. J’ai décider de lui faire un striptease pour noël mon cadeau personnel. J’espère qu’il va aimer. Je finis de ranger et descendis le rejoindre au sous sol. Il avait mis la musique dans le tapis a répétition, je bûcha dans la porte mais il m’entendis pas alors j’entra. Je le vis assis sur le sol entrain d’écrire quelque chose, je n’osais pas trop approcher alors je fis clignoter la lumière pour qu’il sache que j’étais la. Il se retourna et me sourie. Il alla baisser la musique et vient me rejoindre.
- Je peux savoir ce que tu es entrain d’écrire ou c’est un secret d’état? Dis je simplement
-Ahhhhh c’est une surprise dit il tout en me faisant reculer avant de fermer la porte.
-Alors tu as bien dévaliser les magasins… as-tu trouver tous tes cadeaux? Me demanda t il tout en passant ses bras autour de ma taille.
-Ouais j’ai trouver tout ce que je cherchais, et humm pendant j’y pense j’ai inviter Mary et Nick a venir souper le soir de noël parce qu’elle doit annoncer quelque chose d’assez sérieux a Nick et elle veut pas le faire seule alors je l’ai invité tu m’en veux pas trop?
-Non non, mais c’est pas grave au moins ce qu’elle a à lui annoncer? Dit il en me regardant.
Si je reste la à le regarder je vais m’échapper. Je me dégagea de ses bras et monta les marches avec Alex au talon.
-Marissa!!! Dit il en me suivant, qu’est ce qui se passe.
-J’ai promis de pas le dire et si tu me regarde comme tu l’as fait tantôt je vais m’échapper et j’ai promis de pas dire a personne qu’elle était enceinte. Dis je
ah non je viens de le dire…. Elle va m’arracher la tête, je le regarda en espérant qu’il n’avait rien compris, rêve pas en couleur bordel c sur qu’il t’a entendu et merde.
-Elle est quoi dit il, je pense que j’ai pas bien entendu.
-J’ai rien dit moi, tu as rien entendu dis je en m’en allant à la cuisine.
Faites qu’il oublie tout faite qu’il oublie tout, me dis en prenant un verre d’eau.
- Tu peux pas me dire quelque chose comme ça et pensé t’en tirer sans aucune explication dit il
-Je t’en ai déjà trop dit, j’avais promis de garder le secret et je te l’ai dit. Elle va m’en vouloir a mort si elle apprend que t au courant.
-Il faut que j’appel Nick pour savoir comment il prend la nouvelle dit il en s’approchant du téléphone.
Je partie a courir et me mis entre lui et le téléphone
- Tu veux ma mort ou quoi? Je viens de te dire qu’il n’est pas au courant c’est pour ça que je les ai invités a souper pour qu’elle puisse lui dire. Tu m’écoutes tu quand je te parle? Dis je offusqué
-T’es entrain de me dire que je suis au courant avant le principal concerné.
Enfin il allume.
-Allo dis je en faisant claquer mes doigts devant ses yeux, c’est ce que je te dis depuis tantôt. T’es certain qu’il avait pas rien d’autre dans ton café dis je
-Tu le sais que je touche pu a ça dit il tout en me regardant
Il l’avait pas trouver drôle, mais la ça fait 5 fois qui me fait répéter la même affaire.
-Je le sais mais tu ne m’écoutes pas quand j’te parle. Moi je fais ça quand chu saoule j’écoute personne faque je me suis dis.
- tu penses honnêtement que j’aurais touché a ça après tous les efforts que j’ai fait. Tu me connais très mal dit il sec. Dans le fond tu ne me connais pas du tout.
- c’est pas ça que j’ai voulu dire tu le sais très bien dis je du même ton.
-Elle avait raison quand elle disait que……. A pis laisse faire j’ai pas le goût de m’obstiner avec toi. Dit il en partant
-ALEXANDER JAMES MCLEAN TU RAMÈNE TES FESSES ICI PIS TOUTDE SUITE. Criai je.
Il arrêta et se retourna.
-Qui a dit quoi dis je sérieusement
-Nina a dit que tu me connaissais pas et que tu n’étais avec moi que pour mon fric dit il en me regardant droit dans les yeux.
-Et tu crois vraiment que c’est vrai que je suis avec toi que pour ça? Dis je dégoûté qu’il pense ça de moi.
-Peut être pas pour le fric mais tu me connais pas très bien a ce que je vois.
Je me retourna face à la cuisine et respira un bon coup avant de dire des niaiseries. Remarque toute cette dispute à commencer avec une niaiserie.
-Dit moi elle a déménager depuis le temps cette chère Nina dis je sarcastiquement
-Non pourquoi dit il perdu.
C’est tout ce que je voulais entendre. Je monta à notre chambre et chercha le bat de baseball qu’il garde au cas où quelqu’un renterais ici. Il ne s’en ai jamais servie puisque c’est quaisement impossible de rentrer chez lui par infraction. Je descendis avec le bat et passa devant alex. Il me prit le bras
-Où tu vas dit il en étant pas sure de vouloir avoir la réponse.
-Rendre une petite visite a une très bonne amie.
-Fait pas ça, arrête tes niaiseries. Dit il en me tenant toujours le bras
-J’ai l’air de quelqu’un qui niaise, je suis très sérieuse dis je en le regardant.
-Tu vas te mettre dans le pétrin si tu fais ça.
-Ça c’est mon problème dis je, lâche moi.
-Je peux pas te laisser faire ça dit il
-TU ME LÂHES dis je hors de moi.
Il n’a pas voulu m’écouter alors je me débatta et réussis a me dépendre je pris mes clés et mon manteau et partie a bord de ma jeep.

Raconter par Alex

Je venais de faire la pire gaffe de ma vie en lui disant ce qu’elle m’avait dit. Même si j’y vais elle voudra pas m’écouter, je pris le téléphone et composa le numéro de cellulaire de Nick
-Allo dit il
-Nick y faut que tu m’aides dis je en tournant en rond chez moi
-Bon dans quoi tu t’es encore embarquer dit il
-Non non c’est vraiment grave la, j’ai fait la pire gaffe de ma vie Nick je te le jure, y’a rien que toi qui peut m’aider dis je
-Ça l’air grave qu’est ce qui se passe? Dit il inquiet
-J’ai dit a Marissa que Nina avait dit qu’elle me connaissait pas comme elle me connaissait et que Marissa était avec moi juste pour mon fric. Dis je pas très fier
-T’as pas fait ça dit il surpris, je viens faire quoi la dedans moi?
-Elle est partie chez Nina avec un bat de baseball j’ai pas été capable de la retenir, elle est vraiment furieuse si c’est moi qui y va elle m’écoutera pas tu l’as connais. Je ne veux pas qu’elle aille au poste de police.
-Si j’ai bien compris tu veux que j’aille la chercher? Qu’est ce qui te dit qu’elle va pas me foutre une racler à ta place dit il.
-Tu es son meilleur ami ça me surprendrait, si tu l’aurais vu partir elle était vraiment furieuse je l’avais jamais vu comme ça.
-Ok ok, je vais y aller mais la prochaine fois fait moi dont plaisir et dit rien. Dit il avant de raccrocher.
Il avait raison j’aurais du me la fermer et tout ça ne serait pas arriver.

Raconter par Marissa

Je n’en revenais pas qu’elle ait osée dire ça à mon sujet, je pensais pourtant avoir été clair la dernière fois. Au bout de 10 minutes j’étais arrivé. Je débarqua et claqua ma porte. Je me dirigea à sa porte tout en jouant avec le bat. Je cogna avec le manche et attendis une réponse, mais personne ne répondit.
-Nina c’est moi, ouvre la porte je te veux aucun mal dis je tout en cognant
Je la vis à la fenêtre et lui signe de venir m’ouvrir, mais elle ne bougea pas, Alex l’avait sûrement avertie.
-Voyons Nina aurait tu quelque chose à te reprocher, aller ouvre moi je veux juste m’amuser un peu.
-Va t en me dit elle au travers de la vitre.
-T’aurais du y penser avant d’aller bavasser a Alex des conneries a mon sujet. Qu’est ce que je t’ai faite pour que tu fasse de ma vie un enfer? Je pensais avoir été la dernière fois mais il a fallu que tu fasses à ta tête.
Je la regarda au travers de la vitre et je pus voir qu’elle tremblait.
-J’te fais peur ahhh excuse moi c’est pas mon intention. Allez ouvre la porte que je parte chu tannée de voir ta tronche.
Je cogna encore et encore
-Aller j’ai pas envie de coucher ici moi dis je
-J’ai appelé la police dit elle
-Tu penses que ça va me faire partir tu te trompes ma chère… c’était a toi d’y penser avant. Dans le fond tout ce que tu sais faire c’est foutre le trouble, non seulement tu danses mal mais je sais même pas ce que les gars te trouve dis je tu es pathétique.
Vu qu’elle ne venait pas m’ouvrir j’allais le faire moi-même je pris mon bat et commença a bûcher sur la poigner. J’avais réussis a la casser je donna un coup de pied dans la porte. Je rentra et la chercha
-NINA criai je ça sert à rien de te cacher m’a te trouver!!!
Je chercha dans le salon et fini par la trouver cacher en arrière du divan.
- Hey je t’es manquée? Dis je avant qu’elle se lève et qu’elle s’éloigne de moi.
-Je peux tout t’expliquer dit elle en pleure
-J’espère bien dis je en m’approchant
-Je suis désolée c’est pas ce que je voulais dire, je te connais pas j’avais pas à te juger. C’est que ça me rend malade de te voir avec lui, je suis tomber amoureuse de lui dit elle tout en reculant
- T’aide pas ta cause la dis je avant de donner un coup sur le vase qui était sur la table.
- C’est la vérité je pensais pas ce que j’ai dit.
- Tu ne penses pas beaucoup, je pense. Je t’avais prévu que la prochaine fois tu n’aurais pas autant de chance. Dis je
Je la regarda et vis soudainement un sourire s’afficher sur son visage, je n’eu pas le temps de me retourner que quelqu’un me prit par la taille et me sortie.
-SI J’APPREND QUE TU LUI PARLES ENCORE T’ES MORTE criai je
-Marissa calme toi tu vas alerter tout le voisinage. Dit Nick
-J’en ai rien a foutre tout le monde doit savoir que c une petite SALOPPE!!! Criai je pour qu’elle m’entende
Il m’embarqua dans son durango.
-C’est Alex qui t’as dit de venir me chercher yé pas capable de régler ces problèmes tout seul.
-L’a tu vas m’écouter dit il le plus sérieusement du monde, tu aurais pu te retrouver en dedans tout ça parce que tu voulais régler son compte a Nina voyons Marissa, ou est passée la Marissa gentille, délicate, qui ne se fâche pas pour un rien ou avant d’avoir entendu toute l’histoire. Enh!! Où est la Marissa, qui me battait tout le temps au Xbox! Ne t’emporte pas pour elle, elle n’en vaut pas la peine et tu le sais. Dit il en me tenant le menton pour que je le regarde.
Je me calma et des larmes ont rempli mes yeux.
-Elle fait exprès pour se mettre en moi et Alex, elle l’aime, elle me l’a dit je suis certaine qu’elle va essayer de nous séparer, et ça je pourrais pas le supporter. Je sais que je n’aurais pas du faire ça mais j’ai perdu les pédales, je ne voyais que du noir. Je voyais pu rien a l’entour que la maison de Nina.
-Tu penses sérieusement qu’il va te laisser pour sortir avec elle. Tu es ce qu’il lui est arrivé de mieux, ça me surprendrais qu’il fasse une tel bétisse a moins d’être vraiment stupide. Il ne cesse de parler de toi, Marissa par ci Marissa par la! Ça n’en vient soûlant à la longue. Ne t’inquiète pas avec ça il t’adore.
Je me sentais vraiment stupide d’avoir réagis ainsi il avait raison du moins de l’espérais.
-Tu as sans doute raison dis je en essuyant mes larmes, je suis désolée.
Il s’approcha et me prit dans ses bras, et me serra contre lui. Il me ramena chez moi. Je débarqua et lui laissa le bat
-J’aime mieux te le laisser au cas où dis je, merci Nick.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 20:00

-De rien, la prochaine fois appel moi au lieu de faire une bétisse. Dit il en me regardant
-Promis, bye dis je en fermant la porte.
Je le regarda partir et fini par me décider a rentrer. Je respira profondément et ouvrit la porte doucement puis entra. Je vis Alex faire les cents pas dans le salon, je me sentais mal et stupide a la fois d’avoir agi ainsi. Il ne m’avait pas entendu entrer ou il ne voulait pas me voir. Je pris le risque.
-Al……Al…..Alex je suis désolée je sais pas ce qui….
je n’ai pas le courage de continuer ma phrase lorsque je le vis se retourner et me regarder. Il avait les yeux rouges et je voyais des larmes sur ses joues. Je l’avais fait pleurer… je m’en voulais encore plus. Je m’approcha de lui petit à petit, car pour vous dire franchement j’ignorais quel allait être sa réaction.
-Je sais que j’ai agie en idiote que j’ai pas penser 2 secondes au conséquences de mes actes, lorsque tu m’as dit qu’elle avait dit que je te prenais pour ton argent j’ai vu noir, je ne voyais qu’elle dans ma tête. Je sais que tu lui as téléphoné et je t’en remercie parce que je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’y aurais mis la main au collet. Nick m’a arrêter juste a temps sinon je… j’aime mieux pas y pensé.
Je baissa la tête pour pas qu’il me voit pleurer même s’il m’avait déjà vu auparavant aujourd’hui je me sentais assez vulnérable et pas très fière de moi. Il passa sa main sous mon menton et me releva la tête pour que je le regarde.
-Il n’y a aucun mot que je pourrais dire qui pourrais exprimer clairement ce que je ressens présentement, tout ce que je sais c’est que depuis que je t’ai rencontrer ma vie entière a chavirer. Je ne prend pu de drogue, j’essaie d’arrêter de boire parce que ça serait pas sympa pour toi-même si je sais que tu as arrêter depuis longtemps j’ai pas envie de faire exprès non plus. Je vois la vie d’un nouvel œil grâce à toi, je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que tu es à mes côtés. Ce que j’ai fait aujourd’hui a peut être tout gâcher entre nous mais je veux que tu saches j’avais peur que tu la crois elle et non moi. Je ne suis pas avec toi pour ton argent, je t’aime réellement et pour ce que TU ES et non ce que tu projettes, je veux dire pas parce que tu es un backstreet boys. J’en ai rien a faire de ton argent tu pourrais être pauvre je t’aimerais pareille. Tu comprends? Dis je entre mes larmes.
Je voulais lui montrer que je regrettais sincèrement et que je l’aime plus tout.
-Je t’aime plus que ma propre vie, je serais capable de mourir pour toi dis je avant de lui caresser la joue
Il me regardait les larmes au yeux il ne pu les retenir longtemps et se mit a pleurer de nouveau.
Il passa sa main derrière ma tête et m’approcha de lui et déposa ses lèvres sur les miennes.
-Ne refais plus jamais ça tu m’as fait terriblement peur Marissa.
-Promis dis je en pleurant
Il me serra dans ses bras et m’embrassa passionnément. Il passa de longues au téléphone a essayer de convaincre Nina de ne pas porter plainte ce qu’il réussie après 2 heures en me faisant promettre de ne plus l’approcher. Ça y’a pas de danger. Lorsque tout ça fut réglé nous nous sommes assis devant la télé et nous avons écouté un film. J’étais tellement bien dans ses bras que je m’endormie sur Enchaîner le film, pour me réveiller que le lendemain matin. Les semaines ont passés et finalement noël est arrivé, ben pas encore mais on est le 24 décembre. Je dois vous dire que Mary est très nerveuse à l’idée de devoir lui avouer ce soir, mais je me tue à lui dire que tout va bien aller qu’il va être content et tout. Évidement ça lui rentre par une oreille et ça lui sort par l’autre, sacré Mary, je t’en pris change surtout pas je t’aime comme ça Le téléphone sonna encore
-ALEX PEUX TU RÉPONDRE JE SUIS OCCUPÉE criai je de la cuisine.
-Je veux bien mais yé où le téléphone dit il en cherchant dans le salon
Je regarda autour de moi et le vis dans ma poche de tablier. Ça c bien moi
-Je l’ai!! Yé dans ma poche.
Il vient a la cuisine
- T’as faite exprès avoue….. Dit il tout en glissant sa main dans ma poche
-Moi jamais je n’oserais dis je tout en le regardant.
Il s’approcha et m’embrassa avant de répondre. Je m’essuya les mains et lui pogna une fesse.
-A….Allo dit il surpris de mon geste.
-Aj je te dérange? Demanda Nick
-Non non fit il tout en me regardant
Je détacha mon tablier et le fit tomber a ses pieds, j’alla au salon et mis de la musique cochonne et revient le rejoindre a la cuisine. Je commença à danser de façon très sensuelle sans le quitter des yeux. Je passais mes mains sur mon corps jusqu'à mes jeans que je détacha. Je me suis retourné et les ai dézippé, je les fis descendre puis je remonta tout en laisser glisser mes mains sur mes cuisses pour ensuite les faire passer sur mes fesses. Je me débarrassa de mes jeans, me retourna et j’ai pu remarqué qu’il me regardait avec la bouche grande ouverte. Je m’approcha de lui et passa ma langue sur son oreille avant de lui dire
-T’en veux plus?
Il me fit signe que oui, je lui souris et recula un peu pour qu’il me voie. Je retira son chandail des lakers et lui lança au visage.
-Nick….. Nick… je vais te rappeler bafoua t il avant de raccrocher
Il avança vers moi, il passa ses mains dans mon dos ce qui me fit frissonner et les descendis sur mes fesses et me fis monter sur lui (mes jambes autour de sa taille) il déposa ses lèvres sur les miennes tout en montant les marches. Il ouvrit la porte de notre chambre et me déposa sur le lit tout en m’embrassant passionnément. Je lui retira son chandail ainsi que c jean et ce qui devait arriver, arriva. Ce fut 2 heures de plaisir intense. Nous sommes aller prendre une douche et je suis retourné a ma cuisine si je voulais que tout soit prêt pour ce soir.
- Tu veux que je t’aide dit alex.
- Oh que oui dis je en lui tendant des légumes a coupé.
-Nick voulait quoi au juste?
-Savoir à quelle heure ils devaient arriver. Dit il tout en coupant les légumes
-Et tu lui as répondu quoi dis je
Il leva la tête
-J’ai pas été capable de répondre parce que j’étais déconcentrer.
-Ah oui dis je innocemment!
Il prit le téléphone et composa le numéro de Nick.
-Hey salut, je voulais juste te dire d’être ici pour 5h30, dit il, je te dérangerai pas plus longtemps a tantôt rajouta il avant de raccrocher.
-Je pense que j’ai interrompu quelque chose dit il en riant
je le regarda les yeux ronds comme des 25 cents
-Pour vrai… dis je
Il me fit signe que oui. Je ne pu m’empêcher de rire, j’imaginais très bien Nick parler au téléphone toute en sueur et…… voyons Marissa chasse ses pensées la mon dieu!!!! Tu es avec Alex et tu penses a Nick… ressaisie toi bon sens.
-Ça va me dit il
-Oui oui dis je en sortant de mes pensées.
Nous avons continués de préparer le souper. Nick et Mary sont arrivés comme prévu à 5h30.
-Salut dis je en faisant une accolade a Mary
-Salut la folle qui attaque le monde avec un bat dit elle en riant
je regarda Nick en voulant dire t’aurais pu te la fermer.
-J’ai pas pu résister elle avait de bon argument dit il
Je leva ma main
-Épargne moi les détails svp mon cœur ne le supporterais pas dis je.
Ce qui fit rire tout le monde. Si ma carrière de danseuse arrête je m’en vais humoriste chu drôle ça l’air.
-T’es prête pour la grande nouvelle lança Alex
-Quelle nouvelle dit Nick
Je me retourna et regarda Alex avec de gros yeux.
-Laisse tombé, oublie ce que j’ai dit, dit il en se dirigeant a la cuisine.
-Assoyez vous je reviens dis je en le suivant.
J’entra à la cuisine et m’accota sur le comptoir.
-Je comptais sur toi pour te la fermer, merci beaucoup maintenant elle va savoir que t au courant. Je vais me faire arracher la tête…
J’allais continuer ma phrase mais je fus interrompu par un Nick qui me sauta dessus
-JE VAIS ÊTRE PAPA cria t il en sautant partout.
-Je pense que t’es content c’est Mary qui va être soulagée.
-T’étais déjà au courant?? Tu pètes ma bulle la dit il.
-Ben désolé elle m’a demandé un conseil alors je lui ai dit que vous pouviez venir souper et que tu lui annoncerais en même temps. À ce que je vois elle ne nous a pas attendu. Dis je
-Je suis tellement heureux que rien ne pourrais gâcher ce moment la! Dit il avant de sortir de la cuisine pour aller rejoindre l’amour de sa vie au salon
-T’es chanceux tu le savais tu ça!
-Ah oui!!
-Hey dis je en lui donnant un coup sur l’épaule.
-Tu es très chanceux parce que Mary vient de te sauver les fesses et d’aplomb tu l’as remerciera.
Nous sommes retournés au salon puis nous avons parlé un bon moment, en attendant que le poulet cuit. Vers 6h30 j’ai servie le souper, les gars racontaient leurs moments rigolos de leurs autres tournées. Je crois que ce qui me fit rire d’avantage fut lorsqu’il raconta la fois qu’il a glissé au mcdo devant tout le monde.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 20:01

-J’aurais tellement trop aimer ça être la, pour voir ta face quand tu t’es ramassé sur le derrière. Ça devait sûrement ressembler à la fois du tournage de Set it off! Dis je en riant.
-Nananananana très drôle dit il avant de me faire une grimace.
-Il est tu sortie finalement le vidéo je l’ai jamais vu dit Mary
-Oui on l’a ici si tu veux je te le montre pendant que les gars débarrasse la table. Dis je
-J’aimerais bien, ouais. Dit elle
-Je sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression de mette fait avoir en quelque part dit Alex tout en regardant Nick
-Ahhh ben non!! Tu le sais que je t’aime dis je avant de lui donner un bec sur le front.
-Ouin fit il
Nous sommes levés et je lui ai montré le vidéo.
-En fin de compte tu as eu peur pour rien lui dis je
-Avoir su je lui aurais dit ça ferait longtemps! Dit elle en s’assoyant
-Je te l’avais dit tu n’as pas voulu m’écouter dis je en cherchant la casette.
Je regarda dans le vidéo et me rendis compte qu’elle y était déjà. J’aurais due regarder là en premier. Je pris la manette du vidéo et alla m’asseoir au côté de Mary et pesa sur play.

Raconter par Alex
C’est une journée spéciale aujourd’hui a part d’être la vielle de noël j’ai décider de faire ma demande a Marissa. Laisser moi vous dire que je suis assez dans la lune ces temps ci. J’étais entrain de laver la vaisselle avec Nick tout en regardant Marissa rire avec Mary.
-Je crois qu’elle est propre… ça fait 5 minutes que tu laves la même assiette. Qu’est ce qui se passe avec toi, ce n’est pas toi être distrait. Dit il en me prenant l’assiette.
-Je suis préoccupé c’est tout. Dis je
-Je peux savoir a quel sujet? Dit il
-Je veux faire LA grande demande a Marissa, mais j’ai peur de sa réaction, j’ai peur qu’elle ne soit pas prête pour ça, qu’elle ne soit pas rendu a la même place que moi. Tu comprends! J’ai déjà eu un rejet dans le passé je veux pas en vivre un autre. J’ai la trouille!! Dis je en regardant Nick quelques secondes.
-Wo!!! C’est une demande sérieuse, t’es certain de bien vouloir ça. Je veux dire tu te sens prêt pour faire le grand saut? Dit il
-Oui dis je en regardant amoureusement Marissa
-Lance toi alors!!! Je peux t’assurer qu’elle va dire oui. Vous êtes fait pour être ensemble toi et elle. Ça se voit, elle t’a changé, l’amour t’as changé Bone, pour le meilleur je dois dire, en plus vous êtes tellement cute ensemble. Fonce Bone. Dit il en rangeant les dernières assiettes.
J’avais entendu son spitch mais j’avais toujours une certaine crainte. Je devais le faire sinon je ne le saurais jamais.
- Tu as raison dis je finalement.
Je sortie de la cuisine suivi de Nick!

Raconter par Marissa

Mary était entrain de me dire ce qu’elle pensait du clip lorsque je vis Alex sortir de la cuisine l’air contrarié suivi de Nick.
-Ça va mon amour? Dis je en coupant Mary
-Oui, oui! Bafoua t il, je dois absolument te dire quelque chose sinon je sens que je vais le regretter le reste de ma vie. Rajouta t il en s’approchant de moi.
Il s’agenouilla. Oh mon dieu y va pas faire ça, non non non.
-Je sais que nous sommes ensemble seulement que depuis 1 an, mais je suis déjà certain que je veux passer le reste de ma vie avec toi. Tu as ensoleillé mes journées. Depuis le premier jour que je t’ai vu sur le plateau de tournage j’ai su que j’allais passer le reste de ma vie a tes côtés peu importe le temps que ça allait prendre je savais qu’on était fait l’un pour l’autre. Tu te souviens de la première nuit qu’on a passé ensemble, tu m’as sauvé… That night you saved my life. Tu m’as montré que la vie valait la peine d’être vécu et elle l’est seulement si je suis avec toi. Tu dois me trouver complètement fou, mais c’est comme ça que je me sens. Je t’aime Marissa et ça pour le reste de ma vie.
Il fouilla dans sa poche et en ressortie une petite boîte en velours bleu. Je m’étais promis de ne pas pleurer lorsque ce moment viendrait mais je ne pu retenir mes larmes, ce qu’il m’avait dit je savais qu’il le pensait sincèrement. Il ouvrit la boîte et me regarda droit dans les yeux
-Marissa me ferais tu l’honneur de devenir ma femme?
Je regardais la bague elle était magnifique, il y avait plein de petit diamant dessus. Puis je leva les yeux vers lui, il semblait nerveux. Je lui fit signe oui de la tête car aucun son ne pouvait sortir de ma bouche j’étais sous le choc. Il me prit dans ses bras avant de m’embrasser. Il me passa la bague au doigt.
- Elle a dû te coûter une fortune dis je
- Aucun bijou sur la terre est trop cher pour toi dit il tout en me serrant la main.
J’essuya mes larmes
-Bon on donne les cadeaux? Dis je
-Oh que oui dit Nick excité
Je monta à notre chambre et alla chercher les cadeaux. Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne les ai pas mis sous le sapin, et bien pour la seule et unique raison que mon futur mari est un vrai bébé la dessus. Il m’aurait têté pour en ouvrir un avant le temps et il en n’était pas question. Tout le monde était bien content de leurs cadeaux, pour ce qui est de ma part je ne m’attendais pas à recevoir autre chose venant d’Alex avec la demande qu’il venait de me faire.
-Je reviens dit il en se levant
-Tu vas où? Dis je curieuse
-Chercher ton cadeau dit il en me souriant
-Ben voyons Alex t’aurais pas dû, la bague c’était déjà trop…
Il alla au deuxième et redescendis avec un petit chaton dans les bras noir et blanc. Je me leva et alla vers lui
-Awwwwwwww je l’adore dis je les larmes au yeux.
Il me sourit et me le donna.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 20:02

Raconter par Marissa

Mary était entrain de me dire ce qu’elle pensait du clip lorsque je vis Alex sortir de la cuisine l’air contrarié suivi de Nick.
-Ça va mon amour? Dis je en coupant Mary
-Oui, oui! Bafoua t il, je dois absolument te dire quelque chose sinon je sens que je vais le regretter le reste de ma vie. Rajouta t il en s’approchant de moi.
Il s’agenouilla. Oh mon dieu y va pas faire ça, non non non.
-Je sais que nous sommes ensemble seulement que depuis 1 an, mais je suis déjà certain que je veux passer le reste de ma vie avec toi. Tu as ensoleillé mes journées. Depuis le premier jour que je t’ai vu sur le plateau de tournage j’ai su que j’allais passer le reste de ma vie a tes côtés peu importe le temps que ça allait prendre je savais qu’on était fait l’un pour l’autre. Tu te souviens de la première nuit qu’on a passé ensemble, tu m’as sauvé… That night you saved my life. Tu m’as montré que la vie valait la peine d’être vécu et elle l’est seulement si je suis avec toi. Tu dois me trouver complètement fou, mais c’est comme ça que je me sens. Je t’aime Marissa et ça pour le reste de ma vie.
Il fouilla dans sa poche et en ressortie une petite boîte en velours bleu. Je m’étais promis de ne pas pleurer lorsque ce moment viendrait mais je ne pu retenir mes larmes, ce qu’il m’avait dit je savais qu’il le pensait sincèrement. Il ouvrit la boîte et me regarda droit dans les yeux
-Marissa me ferais tu l’honneur de devenir ma femme?
Je regardais la bague elle était magnifique, il y avait plein de petit diamant dessus. Puis je leva les yeux vers lui, il semblait nerveux. Je lui fit signe oui de la tête car aucun son ne pouvait sortir de ma bouche j’étais sous le choc. Il me prit dans ses bras avant de m’embrasser. Il me passa la bague au doigt.
- Elle a dû te coûter une fortune dis je
- Aucun bijou sur la terre est trop cher pour toi dit il tout en me serrant la main.
J’essuya mes larmes
-Bon on donne les cadeaux? Dis je
-Oh que oui dit Nick excité
Je monta à notre chambre et alla chercher les cadeaux. Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne les ai pas mis sous le sapin, et bien pour la seule et unique raison que mon futur mari est un vrai bébé la dessus. Il m’aurait têté pour en ouvrir un avant le temps et il en n’était pas question. Tout le monde était bien content de leurs cadeaux, pour ce qui est de ma part je ne m’attendais pas à recevoir autre chose venant d’Alex avec la demande qu’il venait de me faire.
-Je reviens dit il en se levant
-Tu vas où? Dis je curieuse
-Chercher ton cadeau dit il en me souriant
-Ben voyons Alex t’aurais pas dû, la bague c’était déjà trop…
Il alla au deuxième et redescendis avec un petit chaton dans les bras noir et blanc. Je me leva et alla vers lui
-Awwwwwwww je l’adore dis je les larmes au yeux.
Il me sourit et me le donna. Nous avons passés la soirée à danser et à boire pour ma part et Mary. Nous étions complètement saoule ce qui faisait rire les gars. Les mois sont passés et je vis le grand amour avec Alex. Mary est maintenant enceinte de 4 mois et malgré tout elle m’aide à préparer mon mariage car j’y arriverai pas toute seule. Tout est en fonction d’elle car je veux qu’elle y soit. Elle fait partie de mes demoiselles d’honneur.
-Tu es certaine que tu veux te marier dans 2 mois dit elle
-Oui si je veux que tu sois présente je n’ai pas le choix. Dis je en feuilletant un dépliant pour les carte d’invitation.
-Les boys sont pas en tournée dit elle
Je la regarda en voulant dire tum niaise la.
-Ah non pitié dis je en courant chercher le téléphone
Je composa le numéro de cellulaire d’alex.
-Allo mon amour dit il
-Allo, on a peut être un problème la dis je
-Ca va mon amour ?
-Ça va aller encore mieux si tu me dis que vous êtes pas en tournée au mois de juin dis je d’une traite
- Oui pourquoi ?
-Ah merde !!!!! Fis je déçue
-Qu’est ce qui se passe ?
-Notre mariage !! Je suis entrain de tout planifier pour le mois de juin et la tu viens de me dire que vous êtes en tournée et que j’ai tout fait ça pour rien.
-On a qu’a se marier au mois d’août dit il
-NONNNNNN Mary pourra pas venir elle va être enceinte de 8 mois c’est trop risqué. Tu ne peux pas essayer d’arranger ça ?
-Je vais faire de mon mieux mais je peux rien te garantir dit il
-C’est bon j’abandonne dis je avant de raccrocher.
Je lança le téléphone
-AHHHHHHHHHHHHHH j’en ai marre ça fait 3 fois que je change la date du mariage et que je recommence. Je suis entrain de me demande si c une bonne idée de me marier on est peut être pas fait pour ça. Je suis certaine que c’est un signe. Il ne faut pas qu’on se marie c’est notre karma je pense. Dis je un peu déçue de dois dire
-Ben voyons, je suis certaine que ça va s’arranger dit elle
-Je suis pu sur de vouloir que tout s’arrange.
Le téléphone sonna, je me leva et alla répondre.
-Alex je n’ai pas le goût de….
-Est-ce que je pourrais parler a Marissa Johnson dit un homme
-Oui c’est moi dis je
-J’ai une mauvaise nouvelle, votre père est décédé me dit il
Je laissa tomber le téléphone et couru à ma chambre.

Raconter par Mary

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Je pris le téléphone
-Je peux savoir ce que vous lui avez dit pour qu’elle soit dans cette état.
-Son père est décédé, elle doit absolument venir à Montréal pour le testament et tout. Je peux compter sur vous.
-Oh mon dieu…. Oui je vais faire mon possible merci. Dis je avant de raccrocher.
Je monta a l’étage et cogna a sa chambre
-Marissa je peux entrer dis je
-….
J’essaya d’ouvrir la porte, mais elle était verrouillée.
-Marissa stp ouvre moi.
-JE VEUX VOIR PERSONNE cria t elle en pleure.
Je soupira et décida d’appeler Alex. Répond aller répond me dis je en faisant les cents pas au salon.
-Écoute Marissa je n’y peux rien si….
-Alex y faut que tu rentres immédiatement. Marissa a besoin de toi, fait vite veux tu.
-Elle fait encore ses caprices ? dit il
-Son père est décédé tu te ramènes et ça urge dis je sèchement
-Quoi !!!! T’es pas sérieuse ? J’arrive dit il avant de raccrocher.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 20:02

Raconter par Alex

Je fis demi tour et partie a toute vitesse à la maison. Je devais aller chercher Nick pour aller jouer au golf, je pris mon cellulaire et composa son numéro
-Allo dit il
-Changement de programme Frack, il y a une urgence je dois rentrer, on se reprend oki ? dis je
-C’est Marissa encore qui fait des siennes, qu’est ce qu’elle a fait ?
J’en revenais pas qu’il parle comme ça d’elle
-Heil Carter je t’interdis de parler d’elle comme ça t’as compris ? dis je sèchement
-Ben la Bone combien de fois tu m’as appeler pcqu’elle faisait des siennes enh ? dit il
Je savais qu’il avait raison, mais il a pas a parler comme ça d’elle.
-C’est pas elle…… son père est décédé t’es content la !
-Tum niaise la ?? dit il
-J’ai tu l’air de niaiser dis je sérieusement
-Je suis désolé je savais dit il mal a l’aise
-Ben c ça la prochaine fois tait toi dont. J’te laisse chu arrivé. Dis je avant de raccrocher.
Je me gara, et entra en 4ieme vitesse.
-Où elle est dis je en voyant Mary
-Elle est dans votre chambre elle n’est pas sortie de la depuis dit elle.
Je monta aussitôt et cogna.

Raconter par Marissa

Je ne pouvais pas croire que mon père soit décédé il était pourtant en santé, il était mort de quoi ? Pourquoi il était mort il n’avais pas le droit de me faire ça, je lui ai même pas dit au revoir et que je l’aimais. Il est parti comme ça sans connaître l’homme de ma vie. Il ne connaîtra jamais ses petits enfants, il ne pourra pas marché avec moi à l’église. Des larmes coulaient le long de mes joues, je le reverrai plus c’est terminé. J’étais assise dans mon coin les genoux sous mon menton. Lorsque j’entendis cogner
-Mary je veux voir personne va t’en criais je en pleure
-Bébé c moi tu m’ouvres.
Je me leva et alla ouvrir avant de me jeter dans ses bras
-Je suis la, tout va bien aller je suis la dit il en me serrant contre lui.
-Il est partie bébé, c’est fini… dis je en pleurant.
Il se contenta de me serrer dans ses bras.
-C’est un signe, on ne doit pas se marier y va arriver quelque chose, on va divorcer, ou quelqu’un d’autre va mourir, y va se passer quelque chose je sais. On doit tout annuler dis je déstabilisé par la nouvelle
-Voyons, sweety la mort de ton père a rien avoir avec le fait qu’on planifiait de se marier tu le sais dit il après m’avoir relever la tête pour me regarder dans les yeux.
-Je sais ben mais il avait pas le droit de partir comme ça et me laisser sans de au revoir, je t’aime rien de tout ça.
Tu vas devoir aller a Montréal dit il
-Je sais, j’ai décidé de partir demain, je veux passé du temps avec ma famille. Depuis que je suis avec toi je les ai mis de côtés. Je sais que c’est pas le meilleur moment pour des retrouvailles mais c’est mieux que rien dis je en me décollant
-Tu veux que je t’accompagne dit il doucement
Je le regarda et je n’arrivais pas à me décider si je voulais ou non l’avoir près de moi. Je me trouva ridicule de me poser la question. Je l’aime c’est sur que je le veux près et plus que jamais.
-J’aimerais beaucoup, mais tu oublies tes obligations avec les boys et tout je veux pas être la source d’un conflit. Dis je
-Je vais m’arranger avec les boys ils vont comprendre que ma place est à tes côtés. Dit il
Je ne pu m’empêcher de l’embrasser.
-Je t’aime tant Alex je sais pas ce que je deviendrais sans toi.
Pour toute réponse il me souria et m’embrassa. Lorsque je suis descendu Mary n’était plus là, je me sentais un peu mal de l’avoir laissé comme ça, mais j’avais besoin d’être seule et ça je crois qu’elle l’a compris. J’ai passé la soirée blottie dans les bras de l’amour de ma vie, j’avais besoin de me sentir réconforter. Le lendemain comme prévu nous sommes partie à Montréal, si seulement j’avais su ce qu’il allait se passé jamais je n’aurais mis les pieds la. Lorsque j’arriva mon frère était la, je couru et lui sauta dans les bras. Je ressentais de la joie de le voir et une immense douleur du a la perte de notre père.
-C’est bon de te revoir dit il en me serrant dans ses bras.
-Tu m’as manqué tu sais. Dis je
Je me décolla et fis signe a Alex qui pouvait venir.
-Tu as finalement eu ce que tu voulais dit Max (mon frère)
-J’ai toujours ce que je veux dis je en souriant
J’ai fait les présentations et nous sommes partie chez lui. Hé oui j’avais peine a croire qu’il avait une maison, ces plans de mannequin on finalement abouti a quelque chose. J’étais très contente pour lui. Nous avons passés la soirée à parler de tout et de rien mais surtout de ce que nous allons faire avec les biens que mon père possédait.
-Je peux te laisser tout les biens immobiliers j’en ai pas vraiment besoin, mais j’aimerais bien avoir quelque morceaux de vêtement pour me faire pensé à lui, pour m’aider a passé au travers. Tu n’aurais pas des photos de lui?
- Oui attend! Dit il
Il se leva et alla à sa chambre sûrement, il revena avec quelque photos qu’il me tendis. J’eue les larmes au yeux lorsque ceux-ci ce posa sur une photo de lui et moi.
-Celle la va aller sur ma table de chevet dis je en la mettant de côté.
Plus je le voyais, plus ça venait difficile de retenir mes larmes. Je les essuya, je voulais pas pleurer, pas devant tout le monde.
-Je vais vous laissé j’ai besoin d’être seul un moment dis je en emportant la photo.
Je me dirigea au deuxième et trouva la chambre dans laquelle il avait mis nos valise.
Back to top Go down
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitimeWed 14 May - 20:02

Raconté par Alex

Marissa venait à peine de quitter. Je regardai son frère ne sachant pas trop quoi dire. Il me fixa avec un air de dégoût. Je ne comprenais plus rien.

-Tu n’as pas honte d’être ici, me dit-il.
-Pardon ? Marissa avait besoin de moi et je l’ai accompagné. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à vouloir être au près de sa future femme !
-Parlons-en de ce fameux mariage ! Monsieur la vedette pourrait se taper n’importe qu'elle femme au monde et il choisit ma petite sœur. Tu vas lui briser le cœur un jour ou l’autre quand une groupie va réussir à t’entraîner dans son lit une fois de plus !

Je ne pouvais pas croire ce que je venais d’entendre. J’allais répliquer, mais il ne m’en donna pas la chance.

-Tu ne la mérites pas ! Crois-moi, c’est bien parce que je suis obligé que je te tolère sous mon toit. L’enterrement est demain et j’espère bien ne plus jamais te revoir par après…

Sur ce, il me laissa là, au beau milieu du salon, encore sous le choc. Je décidai d'aller rejoindre Marissa, même si elle voulait être seule. Je ne savais pas quoi penser... Peut-être ne pensait-il pas ce qu’il avait dit ? La mort de son père devait l'avoir ébranlé plus qu'on le croyait. Je me sentais tellement mal, tout ce que je voulais, c'était retourner à la maison et oublier cette conversation. Mais mon amour avait besoin de moi comme jamais auparavant. Je frappai doucement à la porte, bien décidé à ne rien lui révéler sur cet entretien plus que bouleversant.

Racontée par Marissa

Je savais que c'était lui quand je l'entendis frapper. Je voulais être seule, mais je me doutais bien que quelque chose n'allait pas pour qu'il vienne me voir.

-Tu peux entrer !

Mon cœur se serra quand je vus son visage. On dirait qu’il venait de voir un fantôme tellement il était pâle.

-Alex ! Que s'est-il passé?
-Rien, rien ! Ne t’inquiète pas ! Repose-toi et fais comme si je n’étais pas là…
-Ne me mens pas ! Il s’est passé quelque chose, je le sens, non je le sais!
-Je n’aimais pas l’atmosphère. Ça me rappelle trop la mort de ma grand-mère et il y a des choses que je ne me suis toujours pas pardonné… Et disons que ton frère ne semblait pas vouloir discuter.

Son explication semblait possible, mais quelque chose semblait le perturber davantage. Je le laissai donc se coucher près de moi. J’avais bien d’autres à penser en ce moment.

Le jour de l’enterrement arriva enfin. J'avais l’impression de rêver. Ce n’était pas de mon père dont le prêtre parlait. C'était impossible! Le sermon était très beau, mais je ne versai aucune larme. J'étais dans un état second et j'avais hâte que tout soit terminé. Nous nous sommes tous finalement rendus au cimetière. Toutes les personnes présentes ont déposé tour a tour une fleur sur la tombe de celui qui avait été mon modèle. Il avait toujours cru en moi et il savait que je réussirais ma vie, même si je n'avais pas choisi un métier conventionnel. Je fus la dernière à m'approcher de la tombe. Alex me laissa me recueillir seule avec mon frère.

-Tu vas me manquer papa.
-Si tu n'avais pas été si loin, tu aurais pu lui faire tes adieux. Tu aimais mieux profiter de ta vedette que de ta famille!

Est-ce que j’avais bien entendu ?

-Comment oses-tu ? Tu ne connais rien de ma vie ! Je réalise mes rêves et toi tout ce que tu réussis à faire, c'est de me rendre coupable de la mort de papa!
-Ce n’est pas ton monde Marissa. Reviens ici pour qu’on puisse vivre tous ensemble comme avant. Il ne te mérite pas
-Tu es fou ou quoi ? Alex est l’homme de ma vie et nous allons nous marier. Si tu ne peux pas l’accepter, c’est toi qui ne mérites pas d’être mon frère. Cet homme a changé ma vie pour le mieux et je sais que papa l’aurait aimé. Tout ce qu’il voulait, c’était mon bonheur. Et voilà encore un instant, j’étais encore heureuse.

Je regardai une dernière fois la tombe de mon père. Je partis rejoindre Alex. Je voyais rien tellement j'étais enragée. Je bouillais intérieurement et mes larmes me brûlaient les yeux. Je ne savais plus quoi penser. J'étais en plein cauchemar et j'allais me réveiller sous peu, n'est-ce pas?

Raconté par Alex

Malgré tous ces événements malheureux, la vie continua son cours. Je ne dis jamais à Marissa ce que son frère m’avait dit. Elle souffrait assez en ce moment, pas besoin d’en rajouter. Je la consolai du mieux que je pus, mais elle gardait tout pour elle. Elle évitait le sujet constamment. Elle décida quand même que le mariage devait avoir lieu. Nous avions une fin de semaine de libre le groupe et moi en juin, donc nous avons pu fixer la date. Nous ferons le voyage de noce plus tard, voilà tout!

Le grand jour approchait à grands pas. Marissa avait choisi que Nick l’accompagnerait le long de l’allée. Je voyais que ce n’était pas ce qu'elle désirait vraiment, j'ai donc décidé de donner un petit coup de main au destin.

Racontée par Marissa

Je crois que je n’avais jamais été aussi nerveuse de toute ma vie. C’était LE grand jour, celui dont toutes les petites filles rêvent. Je me regardai pour une centième fois dans le miroir. Ma robe était splendide. Elle était toute en dentelle blanche avec quelques perles ici et là. Mon voile descendait jusqu’au milieu du dos et mon bouquet regorgeait de fleurs roses et jaunes. Je me trouvais parfaite! Il ne manquait que quelques personnes, mais elle ne voulait pas y penser. C'était sa journée, elle ne voulait pas la gâcher. Elle regarda Mary. Elle était superbe avec son petit ventre tout rond.

-Et voilà, c’est le moment !
-Tu es magnifique ! Allez, fonce ! Tu as fais le bon choix ! Je t’aime et je sais que la vie saura te récompenser un jour! L'homme de tes rêves t'attend, ne le fais pas attendre.

Sur ces paroles rassurantes, je la laissai partir se placer à l'avant de l'église. Je jetai un dernier regard à mon reflet et je partis rejoindre Nick qui devait m'attendre à la porte. À ma grande surprise, il n'y était pas! Il n’avait pas choisi sa journée pour être en retard. Je sentais la panique monter en moi. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? J’essayais de me calmer, quand je sentis une main se poser sur mon épaule.

-Nick ! Il était temps, j’étais sur le point de faire une crise d’angoisse !

Je me retournai et je constatai avec stupeur que ce n’était pas Nick. C’était mon frère!

-Tu n’as pas fait tout ce chemin pour venir gâcher mon mariage ? Vas-t-en, tu m’as assez fait souffert !
-Crois-tu que j’aurais fait tout ce chemin pour te faire du mal ? Je t’ai blessé au plus profond de ton âme et je veux m’excuser. Je sais qu’aucun mot ne sera assez fort pour pardonner tout le mal que je t’Ai fait, mais je sais ce qu’il me reste à faire. Je sais que c’est ce qu'aurait voulu papa…

Mon cœur battait à toute vitesse. Je ne savais pas quoi faire. Je le regardai et je compris en voyant ses yeux remplis de larmes qu'il disait la vérité.

-Ton futur mari m’a convaincu de venir. Je regrette tout ce que j’ai pu dire, tu n’aurais pas pu trouver mieux. Allez, viens c’est le moment !

Il me prit le bras sans que je puisse rien ajouter. Les premières notes se firent entendre et nous fîmes notre apparition dans l'église. Celui que j'aimais plus que tout au monde m'attendait au bout de l'allée. Il était tellement beau dans son habit noir. J’aurais pu lui en vouloir d’avoir tout manigancé dans mon dos, mais il avait fait ce qu'il y avait de mieux pour moi. C'était la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait me donner. Je lui chuchotai un merci et je m’avançai vers lui. Ma nouvelle vie pouvait commencer!

The end
Back to top Go down
Sponsored content





set if off Empty
PostSubject: Re: set if off   set if off Icon_minitime

Back to top Go down
 
set if off
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: