Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Gorgeous avec Mary

Go down 
2 posters
AuthorMessage
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Gorgeous avec Mary Empty
PostSubject: Gorgeous avec Mary   Gorgeous avec Mary Icon_minitimeThu 15 May - 18:18

Fic écrit avec Mary-Eve

Mon histoire a commencer lorsque j’étais entrain de me préparer pour aller au show d’Alex Mclean a montréal en solo et oui il s’est finalement décidé a venir faire un tour ici il était temps. Après mon quart de travail qui paru une éternité je suis partie à la maison pour me refaire une beauté avant d’aller au spectacle. Je vais d’abord me présenter je m’appelle Jessica Desjardins, j’ai 25 ans, je suis une belle blonde aux yeux bleus, je mesure 5p7 et pèse 115 lbs. Je travail dans une boutique de vêtement la plus réputer de Montréal. Donc comme je disais je suis revenu a la maison j’ai tout de suite filer a la douche, ensuite je me suis étiré les cheveux, je me suis maquillée de façon a faire ressortir mes yeux et j’ai opter pour un beau gloss pour compléter le tout. Je me suis dirigée vers ma chambre et j’ai enfilé ce que je venais d’acheter une jupe en jean courte ainsi qu’un beau chandail rose, je mis par la suite mes sandales puis je suis partie à la salle de concert. Après une vingtaine de minute qui me parue une éternité j’arriva finalement. J’allais me mettre en file pour attendre d’entrée avec impatience.


Une fois a l’intérieur je me faufila vers l’avant et m’assoie en attendant qu’il décide a venir montrer le bout de son nez. Il nous fini patienter une bonne heure avant de finalement fermer les lumières Je me leva et attendais qu’il arrive. Les premières note de la chanson Gorgeous se fit entende et je le vis se dandiner les fesses puis il s’approcha de son micro. Je me mis crier puis je le regardais tout en chantant en même temps que lui. Il ne fait aucun doute qu’il a décider de nous en faire baver dès les premières notes de la chanson il se prit les parties et ce a plusieurs reprise. Il faisait exprès de faire ça devant moi en plus. Je sortie une feuille assez grande que j’avais fait sur laquelle j’avais écrit Unlike my mother my pussy is tight. Je savais que ce bout s’en venais donc je la levai et la lui montra.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Gorgeous avec Mary Empty
PostSubject: Re: Gorgeous avec Mary   Gorgeous avec Mary Icon_minitimeThu 15 May - 18:26

Raconté par Alex

Les date Nord Americaine venait d'être donner ... Je passais par Montréal, faire un concert pour repartir par la suite vers Toronto ...

-Alex !!! Sa va être à toi dans 5 minutes ! Fit celui qui s'occupait du spectacle.
-Merci Rod ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et je prépara les derniers préparatifs afin que le concert soit parfait ...

-C'est à toi Alex ! Fit Rod.
-Merci ! Fis-je simplement.

J'alla vers la scène et déjà, une bonne foule de fans de toute sorte se ruait devant le stage se qui me fit sourire bien entendu ... La scène s'était tout simplement mon élément ... J'adorais trop sa, sa en faisait aucun doute.

Les premières note de « Gorgeous » se fit entendre, que déjà tout le monde commençait à crier et d'autres la chantais avec moi se qui me faisait vraiment sourire. Je me dendinais comme personne sur la musique toute en regardant la foule qui chantait, quand une pencarte attira mon attention il y était écrit « Unlike my mother my pussy is tight » Je souria et chanta justement se bout dans la chanson. Elle souria elle aussi toute en chantant avec moi ... Sincèrement le public était déchaîner se soir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
bonegirl
New Members
New Members
bonegirl


Number of posts : 82
Age : 41
Localisation : Saint-Colomban
Registration date : 2008-04-22

Gorgeous avec Mary Empty
PostSubject: Re: Gorgeous avec Mary   Gorgeous avec Mary Icon_minitimeSat 17 May - 22:42

Raconter par Jessica

Il était trop simplement génial sur scène, il était vraiment dans son élément. Le spectacle était tout simplement magnifique, il chanta
Sincelery yours, Hate it when your gone, What if, Love crazy et plusieurs autre. Tantôt il me faisait rire et tantôt pleurer par ses paroles trop touchante. Nous nous échangions des sourires et des regards tout le long de son spectacle, puis lorsque les dernières note de la chanson se fit entendre les lumières se sont rallumées puis je me suis diriger backstage pour pouvoir lui parler et tout puisque j'avais une passe...... et oui la magie du fan club lol. J'entra donc dans une salle ou se trouvait plusieurs autre fan et m'assoya dans un coin en attendant qu'il arrive. Je voulais surtout pas paraitre comme les autres, énervée et tout. J'accota ma tête sur le mur et attendis patiemment. Je me doutais qu'il venait d'arriver lorsque j'entendis les autres se mettre a crier. Je le regardais parler avec les autres le sourire aux lèvres, toujours gentil et souriant.

Plus les minutes passaient, plus les filles se faisaient de moins en moins nombreuses autour de lui, j'attendis qu'il en reste plus qu'une et décida d'aller le voir.

-Salut.

Il me sourit.

-Salut! tu as aimé le spectacle?
-Ouais! pour être honnête tu m'as fait pleurer.

Je me sentis rougir tout a coup. Voyons Jessica resaisis toi bon sens.......
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Gorgeous avec Mary Empty
PostSubject: Re: Gorgeous avec Mary   Gorgeous avec Mary Icon_minitimeMon 19 May - 2:10

Raconté par Alex

Le show venait de se terminer, et déjà, je devais aller rejoindre des fans qui avait payer pour avoir des VIP pour me rencontrer.

Après avoir parler à quelques filles ici et là, une autre qui avait attendu plus loin s'approcha de moi.

-Salut.

Je lui souria
-Salut! tu as aimé le spectacle ?
-Ouais! pour être honnête tu m'as fait pleurer.

Je la regarda doucement.
-Oh ! Je suis désolé ! Fis-je doucement.
-Oh !!! C'est pas méchament ! Fit-elle avec un petit rire.
-J'ose espérer ! Fis-je en riant.

Elle ria elle aussi bien entendu. Et nous continuâmes à parler pendant quelques temps avant que je doive partir pour l'hôtel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Gorgeous avec Mary Empty
PostSubject: Re: Gorgeous avec Mary   Gorgeous avec Mary Icon_minitimeThu 7 May - 17:36

Raconter par Jessica

Il était sur le point de s'en aller, j'avais adoré parler avec lui alors je me devais de dire quelque chose pour le retenir encore un peu ou du moins pour le revoir.

-Je sais que tu dois y aller mais hummm....

Elle sortie un bout de papier de sa poche et prit un crayon et marqua son hôtel ainsi que sa chambre et lui tendit.

-J'ai adoré parler avec toi alors si tu veux continuer notre conversation, je suis au reine élisabeth chambre 501.

Elle lui souria.
-Merci.

Il lui remit son sourire puis partie car un de ces bodyguards venait de lui prendre le bras. Elle le regarda partir puis quitta la pièce pour se rendre a son hôtel. Une fois sur place elle se déshabilla et alla prendre sa douche, elle ressortie et se peigna les cheveux avant de se faire une queue de cheval, elle alla mettre son pijama qui était un petite culotte style garçon avec une camisole. Elle se coucha sur le ventre sur son lit et regarda la télé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Gorgeous avec Mary Empty
PostSubject: Re: Gorgeous avec Mary   Gorgeous avec Mary Icon_minitimeThu 7 May - 17:36

Raconté par Alex

Ouffff quel soirée !!! Quel Show !!!! De quoi me rendre fous, mais j’adore toujours autant sa je dois avouer, je ne peux pas faire autrement, sa me fait même un plaisir fou que de donner des concerts à guichet fermer que du plaisir !!!!

Une fois arriver à ma chambre j’alla aussitôt sous la douche pour me raffréchir un peux et par la suite, n’enfila qu’un jean pour aller me coucher sur mon lit … Je regardas le papier que cette Jessica m’avait laisser et souria en coin …

-Ah et pourquoi pas !!!!

Comme j’étais dans le même hôtel, j’avisa Q mon bodyguard que j’allais a la chambre 501 il me sourit et par la suite j’allas discuter un peu avec Jessica avant d’aller au lit …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Gorgeous avec Mary Empty
PostSubject: Re: Gorgeous avec Mary   Gorgeous avec Mary Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gorgeous avec Mary
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» Where's the love ? [duo Mary-Eve & FallenAngel]
» Souvenirs d'enfance (Mary-Eve & FallenAngel)
» Avec quel Boys ?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: