Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Danser Pour Survivre ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitimeTue 20 May - 12:51

Danser pour survivre

" Backstreet Boys, Backstreet Boys, Backstreet Boys...Se nom vous fait rêver??Eh bien arrêter vous ici, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin...Les Boys sont à la recherche de nouvelles danseuses, afin de faire du neuf dans leur carrière...Alors vous s'avez danser, vous avez le mouvement dans le sang et vous êtes âgé de 18 ans et plus...Alors, avec 4 de vos amies, écriez-nous et dites-nous pourquoi c'est vous que nous devrions prendre...Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...La Backstreet Family!!!! "


Ce sont les mots qui était écris en grosses lettres, sur une pancarte à la sortie du spectacle des BSB...

-Hey, les filles ça serait super, vous ne penser pas?Demanda une fille à 3 autres filles derrière moi
-Ouais, mais il nous manque une personne, alors, ça complique tout!Fit l'une d'elle

J'étais entraîne de noter mon nom sur le billet de participation quand l'une d'elle vena me parler

-Bonjour!Fit-elle
-Bonjour!Fis-je en levant la tête doucement vers elle
-Tu es seule?Demanda-t-elle en me parlant du billet
-Ouais, mais je compte bien trouver 4 autres filles pour participer!Fis-je en finissant d'inscrire mon nom
-Bien, mes copines et moi, nous sommes 4 et nous cherchons justement une dernière personne pour en faire partie, ça te dit?Demanda-t-elle
-Ouais, pourquoi pas!Fis-je en lui souriant
-Cool!!!Moi c'est Fanny, elle c'est Cassy ,elle Jenny et elle c'est Vicky...
-Et moi Lisie!Fis-je en leur tendant le billet
-Enchanté!Firent-elles en coeur
-Moi de même...

Elles écrivairent leur noms et nous discutâmes pendant quelques instants...Nous échangâmes nos coordonnées et nous partîmes chacunes de n'autres côtés.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Re: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitimeTue 20 May - 12:53

Oh l'impolie, je ne me suis pas présentée...Comme vous s'avez, je m'appelle Lisie Mcarthy et j'ai 20 ans. Je suis blonde très clair aux yeux verts, je fais 1m76 et pèse 90lbs...J'ai quelques percings dont;un au nez du côté gauche, un au sourcil droit, un au nombril, aux oreilles...J'ai aussi quelques tattoos, dont;un barbeler en porté de notes de musiques sur le bras droit, une rose noir sur le sien gauche, un papillon monarque aux ailes fermé avec trois étoiles au dessus de mon nombril(la papillon est sur le côté de mon nombril, du côté droit),un devil-angel sur le bas de ma hanche, un dophin sur le mollet droit...J'adore la danse de tout genre, j'ai d'ailleur eu la chance de danser avec de grand noms de la musique Pop, comme;N*Sync, Britney Spears, Christina Aguliera, Mickeal et Janette Jackson...Certain dirons, que j'ai eu beaucoup de chance, moi je dis juste, que cela est ma passion. Côtés musique, cela varie...Mais vous vous aurez douté, que j'adore et même que le mot est TRÈS faible, les Backstreet Boys!!!!!

Depuis que j'ai fais mon inscription pour être une new danseuse des BSB,mes 4 nouvelles copines et moi nous dansons souvent ensemble afin d'être à la hauteur...Comme à l'habitue nous nous pratiquâmes
chez moi quand mon cellulaire sonna. Fanny arrêta la musique et je décrochas.

-Bonjour?Fis-je en décrochant
-Oui, est-ce que je pourrais parler à Lisie Mcarthy svp?Demanda une dame
-C'est moi-même!Fis-je
-Oh Lisie, ici la gérance des BSB,tes copines et toi avez été piger pour venir passer une audition devant les BSB avec un autre groupe de filles...
-QUOI???Vous rigolez???Lançais-je devant le regard de mes copines
-Non, vous devez vous présenter se Samedi à 13hrs à New York au Time Square...
-D'accord, nous y serons!Fis-je aussitôt
-Alors, au plaisir de vous voir!Fit-elle avant de raccrocher

Je raccrochas à mon tour et regarda mes copines
-Qu'est-ce qui se passe???Fit Cassy
-Sa y'est!!!Fis-je en les regardant souriante
-Quoi sa y'est?Demanda Vicky
-Nous sommes retenus, nous devons aller à Time Square se Samedi pour 13hrs!!!!Fis-je full joyeuse
-YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!Firent-elles en me serrant dans leur bras.
-Mais, Samedi c'est demain!!Fit Jenny
-Ah men, c'est bien trop vrai ça!!Fis-je aussitôt
-Ont n'est pas à la porte de New York!!!!Fit Cassy
-D'accord...Pas de panique, nous allons tous préparer nos valises et ont se retrouve chez moi dans disons 1hrs?Lançais-je
-Pas de problèmes!Firent-elles avant de partire

Je préparas ma valise sans tarder...Les filles ne perdirent pas de temps à revenir toute souriante les unes comme les autres.

-Les filles, vous s'avez, qu'il n'y a rien de gagnée encore, nous allons "comppetionner "contre une autres troupes de 5 filles...
-Je sais Lisie, mais ont peut toute de même dire, que là où nous nous sommes rendue, c'est déjà beaucoup!Fit Fanny
-Ta raison pour sa Fanny, mais quand-même, n'espérer pas trop, rien n'est gagnée encore!Fis-je
-Ouais, ont le sait Ly!!!Firent-elles en coeur.

Quand nous fûmes enfin arrivée à New York, nous allâmes nous louer une chambre d'hôtel, que nous avions décidée de partager tout les 5 ensembles, même si au début, le gérant de la place ne voulait pas...Le soir était venu et nous n'avions rien à faire ,ce qui était plus tôt ennuient.

-Ah, si ont sortait?Lança Cassy
-Cassy, je te signales, que nous avons une audition à passer demain après-midi!!!Fis-je
-C'est pas grave, aller Ly, je m'emmerde!!!Fit-elle aussitôt
-Bon, okay!!!Fis-je
-Cool!!!Firent-elles en coeur

J'allas à la salle de bain et me changea, car, j'étais en pyjamas, alors, je m'aurais mal vu sortire vêtue de cette façon!LOL.J'enfilas un jean à taille basse, une camisole moulante noir, laissa mes cheveux tomber jusqu'au haut de mes fesses et me maquilla très peu et sortie de la salle de bain.

-Wow!!!!Fit Fanny
-Quoi???Fis-je en la regardant
-Très sexy la mignonne!Fit Cassy
-Hahaha!!!Fis-je sarcastiquement en mettant mes bottes aux genoux sous mes jeans.
-Bah quoi?!Fit-elle
-On sort où ont fait semblant?Lançais-je après quelques minutes.
-Non, ont n'y va!!Firent-elles aussitôt

Je pris les clefs de la chambre que j'avais mis après mon trousseau de clefs et nous sortîmes de la chambre souriantes. Nous roulâmes pendant quelques minutes à la recherche d'un night club assé brancher de New York, quand nous en vîmes enfin un "The Srack".

-J'espère qu'il sera bien se club!Fit Vicky
-Si ont n'y entre pas, nous le serons pas!Fis-je en riant

Nous allâmes à la porte où un doorman nous arrêtas
-Est-ce que je pourrais voir vos cartes?Demanda-t-il gentiment
-Bien sur!Fis-je en lui souriant

Nous lui tendîmes nos cartes chaqu'une à notre tour
-C'est beau, vous pouvez passer!Fit-il en se tassant de devant la porte
-Merci beaucoup!Fis-je en lui souriant
-C'est rien mademoiselle!Fit-il en me rendant mon sourire.
-Je crois que tu es tombé dans l'oeil du doorman!!!Fit Fanny
-Ah arrête tes conneries veux-tu?!Lançais-je en riant

Nous, nous rendîmes tout les 5 au bars
-Vous prenez quoi, c'est moi qui paye!!!Fis-je en souriant
-Oh!!!Firent-elles en me regardant
-Aller, profiter en!!!Fis-je en leur souriant
-Un...Un sex on the beach pour moi! Fit Fanny
-Ouais, pour moi aussi!Fit Cassy
-D'accord, et pour vous?Demandais-je en me retournant vers Cassy et Vicky
-Sa sera la même choses!Firent-elles.
-D'accord...Alors,5 sex on the beach svp!Fis-je au barman
-Ça vient tout de suite mademoiselle!Fit-il en me souriant

Il revena après quelques minutes et me tendit les 5 verres devant moi. Je le payas et tendit un verre à chaqu'unes des filles.

-Santé!!!Fit Fanny en montant son verre
-Santé!Fis-je au même moment que les autres filles

Nous collâmes nos verres et en puvâmes une gorgée aussitôt. Nous étions assis à une table à discutée de notre audition quand le regard de Fanny se tourna vers la piste de danse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Re: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitimeTue 20 May - 12:57

-Hey!!!!Est-ce que je rêve, mais c'est Nick &AJ là bas!Fit-elle en pointant 2 mecs danser

Je levas ma tête et regarda la direction qu'elle pointa avec son doigt
-Ta bien trop raison!!!C'est eux!!!Fis-je en lui souriant
-Wow!!!!!!Pensez-vous à la même chose que je pense?Demanda-t-elle
-Ça dépend à quoi tu penses?Demanda Cassy
-Je sais pas pour vous, mais moi, je vais tenter ma chance!Fit-elle en se levant
-Fanny, va pas tout gâcher, je te signal que demain ont les verras et si tu gâches toute, le verdict sera déjà donnée avant même que nous ayons pu faire nos preuves!Fis-je
-Arrête de t'en faire Lisie, tout va bien se passer, je t'en fais ma promesse!Fit-elle en marchant jusqu'à la piste de danse

Je soupiras et pris une gorgée dans mon verre. Cassy, Vicky&Jenny allâmes la rejoindre. Je les regardas danser.

-C'est tes amies?Me lança une voix derrière moi
-Ouais!Fis-je en me levant la tête pour voir qui me parlait
-Je peux m'asseoir?Demanda-t-il en me souriant
-Bien sur!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Merci!Fit-il en s'assoyant à mes côtés
-C'est rien!Fis-je doucement
-Moi, c'est Howie!Fit-il poliment
-Lisie!Fis-je en lui prenant la main qu'il me tendit.

J'essayas de faire comme si de rien était, comme si je ne le connaissais pas, j'avais pas envie de gâcher se tendre moment intime avec l'un de mes idoles.

-Tu viens souvent ici?Demanda-t-il
-Non, c'est ma première fois, disons que je suis ici pour le wenk-end!Fis-je
-Oh d'accord, et tu aimes ça ici?Demanda-t-il
-Ouais, c'est plus tôt sympa!Fis-je. C'est tes copains là bas?Demandais-je
-Ouais, ils sont le coeur au party, pas moi...Disons que c'est eux qui mon fait venir ici, je leur es pourtant dit que demain nous avions une grosse journée, mais ils sont tout de même insister à venir ici, alors j'ai pas eu trop le choix!Fit-il avec un petit rire
-C'est pareil pour moi...Je ne voulais pas sortire se soir, mais elles ont insister, alors je suis venu!Fis-je avec un petit rire aussi.
-Alors, ont n'est deux dans se cas là!Fit-il en me souriant
-Ouais!Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous discutâmes pendant quelques heures avant de partirent chaqun de notre côtés. Les filles embarquâmes dans ma BMW et nous roulâmes jusqu'à l'hôtel.

-J'espère que vous, vous êtes bien éclatée!Fis-je sarcastiquement
-Oui pourquoi?Demanda Fanny
-Parce que demain, ces la décision final qu'ils auront entre leur mains, alors, j'espère sincèrement, que vous n'avez pas fait de folies!Fis-je
-Non, ont n'a que dansée!Fit Cassy
-Et toi, dis-moi, on ta vu avec Howie...
-Ouais, il est venu me parler et on n'a discuté voilà tout!Fis-je en me stationnant dans la cours de l'hôtel
-C'est cool, ont n'a tous passé la soirée avec un Boys!Fit Vicky
-Eh oui!!Fis-je en riant.

Nous descendîmes de ma BM et entrâmes aussitôt dans notre chambre...Très tôt le matin je me levas afin d'être sur de ne pas manquer notre audition. Je laissas les filles dormirent pendant que j'allas sous la douche. J'y restas pendant quelques minutes et en resortîmes avec une serviette autour de la taille. Je fouillas dans mon sac et y sortie un pantalon en toile noir, afin de ne pas avoir trop chaud et ne pas être trop inconfortable pour danser, pris une camisole noire et mes baskets et retourna dans la salle de bain où je fermas la porte. Je m'habillas convenablement, me fit une queue de cheval et ne prit même pas la peine de me maquiller, car, je n'allais pas à un concour de beauté, j'allais seulement que passer une audition...Je ressortie de la salle de bain là où les filles dormaient toujours.

-Aller les paresseuses, ont se lève!!!Fis-je aussitôt
-Hum, il est quel heure?Demanda Cassy
-Il est leur de vous lever!Fis-je simplement
-Ça veut dire quel heure sa?Demanda Vicky
-Ça veut dire, que si vous ne vous levez pas et que vous ne vous préparer pas, vous allez être en retard pour l'audition!Fis-je

Elles ne perdirent pas de temps à se lever et allâmes prendre leur douche chacunes à leur tour. Fanny fut la première prète, elle vena s'asseoir à mes côtés.

-Tu crois, que nous allons être à la hauteur?Demanda-t-elle nerveusement
-J'en sais rien Fanny, tout ce que je sais, c'est que nous devons être fière de où nous sommes rendu aujourd'hui!Fis-je
-Ouais, tu as raison Li!!!Fit-elle en me souriant
-Aller reprend confiance en toi et tout ira bien!Fis-je en lui souriant
-Ouais!Fit-elle doucement

Une fois après que tout le monde sois enfin prète, je pris le papier qui y contenait l'adresse où nous devions nous rendre et nous partîmes aussitôt vers Time Square. Nous étions tous très nerveuse de se qui allait nous attendre, nous avions tous peur d'échouer et de ne pas être à la hauteur. À notre arrivée, déjà un autre groupe de 5 filles y était, c'était sûrement les filles qui avait été pigée avec nous. Je soupiras un bon coup, suivit des 4 autres filles et nous descendîmes de ma voiture pour se rendre où était les autres filles.

-Vous êtes les autres filles qui avait été pigée?Lança une d'entre elles
-Oui!Fit Fanny
-Alors, je vous souhaite merde!!Fit-elle doucement en nous souriant
-Merde à vous aussi!Fis-je en leur souriant
-Oh, l'impolie...Moi c'est Kelly, elle sait Valerie, elle Pamela, elle Malan et elle, c'est ma jeune soeur Livia!Fit Kelly souriante
-Oh, moi c'est Lisie, elle sait Fanny, elle Cassy, elle Jenny et la dernière ces Vicky!!Fis-je en lui rendant son sourire
-Enchanté de vous connaître!Fit Kelly
-Nous de même!Fit Fanny
-Alors, vous aller danser sur quel chanson pour l'audition?Demanda Livia timidement
-Sur Backstreet' Back et vous?Demanda Vicky
-Nous, c'est sur Larger Than Life!!!Répondit Pamela
-Excellent choix!Fit Cassy
-Pour vous aussi, car, elle n'est vraiment pas évidente à danser!Fit Valérie
-La votre non plus!Fis-je
-C'est clair!Fit Malan

Un homme nous demanda d'entrer, se que nous fîmes aussitôt. Nous étions resté regrouper tout les 10 ensembles et échangâmes nos craintes et nos peurs.

-Les filles, peut importe qui gagnera, ce sera une victoire pour l'autre aussi!!Fit Kelly
-Ouais!!!Fis-je doucement en lui souriant.

Un homme sorti d'une pièce.
-Ok, je voudrais le premier groupe!Fit-il

Kelly respira un bon coup, nous regarda et elle entra suvit des 4 autres. Elles resortîment après quelques heures et nous souria...

-Ok, c'est maintenant à vous!Lança l'homme en nous pointant.

Je me levas et les 4 autres filles me suivairent sans perdre de temps.
-Bonjour mes demoiselles!Fit Fatima la corégraphe des Boys
-Bonjour!Firent-ont en même temps.
-Alors, vous allez danser sur quel chanson?Demanda-t-elle doucement
-Backstreet' Back!!! Fit Fanny
-D'accord, alors mettez-vous en place et nous allons partire la musique!Fit-elle

Nous, nous mîmes en place et attendîmes qu'elle parte la musique...Dès les premières notes, je commenças le déclique et les autres filles me suivairent du mieux qu'elles le pouvaient. Après une heures de temps, nous pûmes arrêter de danser...Fatima nous posas quelques questions et nous sortîmes rejoindre l'autre groupe de filles.

-Comment ça c'est passé?Me demanda Kelly
-Ça à l'air de s'être bien dérouler, tout comme vous, ont attends le verdict!Fis-je en lui souriant
-Alors, merde!!!Fit-elle en riant
-Ouais!Fis-je en lui souriant.

Après quelques minutes, Fatima sortie de la salle et s'avança.
-Alors, j'ai le verdict, que vous attendiez depuis asser longtemps!!!Mais tout d'abord, je tiens à dire, que vous avez tous très bien danser et que cela à été très dur pour nous de choisir permis vous...Mais nous sommes arrêté sur le même verdict...Nous gardons le deuxième groupe qui est passé et qui contient...Lisie, Jenny ,Fanny, Cassy&Vicky!!!Fit-elle

Je regardas les filles se lever, et je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'entendre ,elle nous avait retenue nous!!!Je me levas à mon tour et serra la main de Fatima .Je me retournas par la suite et alla voir l'autre groupe.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Re: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitimeTue 20 May - 13:00

-Hey les filles!Fis-je
-Hum? Fit Kelly tristement
-Nous restons en contact quand-même?Demandais-je
-C'est sur voyons!Fit Livia
-Cool!!!Fis-je

Je les serras à tour de rôles dans mes bras et leur laissa mes coordonnées, chose qu'elles me laissairent elles aussi. Je retournas par la suite voir ma gagne.

-Alors, vous allez rencontrer aujourd'hui ,le groupe pour lequel vous allez danser!Fit Fatima
-D'accord!!Fit Fanny timidement et nerveusement
-Vous n'avez pas à être nerveuses, tout va très bien se passer, les Boys vont vous adorez!!Fit-elle en souriant

Nous ne disâmes rien et attendîmes l'arrivé des Boys, qui ne nous fit pas trop attendre, car, à peine quelques secondes après, ils entrairent dans la salle...

-Bon vous voilà!!!Fit Fatima
-He oui!!!Fit Brian en Jim Carey pour nous faire rire.
-Aller, venez que je vous présente.
Quand ils sont arrivé vers nous, ils nous regardairent surpris.
-Lisie?!Lança Howie surpris
-Salut Howie!Fis-je doucement
-Pourquoi tu ne mas pas dit que tu allais passer l'audition?Demanda-t-il
-Bien, parce que, je ne voulais pas influencer les choses...Et c'est pas mieux, tu ne m'as même pas révélé qui tu étais!!!Fis-je aussitôt
-Ta bien raison...
Fatima nous regarda étrangement et fini par dire :
-Je vois, que vous vous connaissez déjà!
-En effet ,nous avons rencontrer ces jeunes filles dans un bar!Fit Alex en souriant
-Alors, je n'ais pas besoin de vous présenter ,nous allons pouvoir commencer!Fit-elle
-C'est exacte!Fit Alex en riant

Elles nous fîmes tous danser avec chaqun des Boys afin de voir, avec le quel nous nous adaptions le mieux. Après de longue heures a danser, elle nous donna une pose bien méritée.

-Bon, j'ai eu le temps de bien vous examiner, et j'en n'ai aussi profitée pour lire vos CV...Qui sont tous très accrocheur sois dite en passant...Mais, pour en revenir a la danse...Je vais maintenant vous donner le verdict et vous dire avec qui et pour qui vous allez danser...

Elle prit des filles qui y contenait des notes et la lu:
-Bon...Ok...Janny, tu danseras avec Brian ,tes gestes son plus souples et plus naturel avec lui...

Brian alla aussitôt vers Fanny et lui souria. Fatima s'empressa de continuer:

-Cassy, tu danseras avec Howie, car ta façon de danser est plus gracieuse avec lui!

Howie s'empressa d'aller rejoindre Cassy souriant. Fatima continua:
-Vicky, tu danseras avec Kevin, j'ai remarquer que tu avais plus tendance a le suivre lui que les 4 autres Boys!

Vicky était full souriante, car, Kevin était son préférer.. Fatima continua:
-Fanny, toi, tu seras avec AJ, je trouve, que vous vous compléter bien tout les deux!

Alex, alla aussitôt au près de Jenny et Fatima repris pour la dernière fois la parole:

-Bien toi Lisie, je crois que ce n'est pas compliquer a s'avoir...Tu seras avec Nick...J'ai remarquer que tu étais plus distraite avec lui, alors à force de discuter ,je suis sur, que tout va aller number 1!!!Fit-elle en me souriant

Je soupiras...Elle avait entièrement raison, c'est avec Nick, que j'avais le plus de difficulté a danser...Je dois dire, qu'il ma toujours impressionner se mec la!!!Je n'avais même pas remarqué qu'il était près de moi...C'est le ton de sa voix, qui me fit sursauter...

-Bonjour!!
-Salut!!Fis-je en déposant ma main sur mon coeur
-Désolé, ça va aller?Demanda-t-il avec un petit sourire.
-Ouais, c'est rien...J'avais juste la tête ailleurs!Fis-je en lui rendant son sourire
-Alors, tu es ma nouvelle partenaire sa ma tout l'air!Fit-il en me tendant sa main pour m'aider a me relever
-Ça ma tout l'air ouais...À moins, que ce ne sois pas mon nom qu'elle est nommer?Fis-je avec un petit rire
-Nah, j' crois pas!!Fit-il en riant aussi

Fatima prit la parole après quelques minutes:
-Bon, maintenant, que vous avez faite connaissance, je peux vous dire, que je veux voir ici demain matin en pleine forme...pour 8h30!!!Fit-elle
-Si tôt???Fit aussitôt Fanny
-C'est une nouvelle vie qui commence ma belle!Lança Fatima en lui souriant
-Ouais, je vois!Fit-elle en lui rendant son sourire.
-Alors, vous pouvez rentrer chez vous!!Mais ne soyez pas en retard demain!Fit-elle
-D'accord!Firent-ont toute la gagnes ensemble.

Nous allâmes vers la porte avant que Fatima m'interpelle:
-Lisie, voudrais-tu venir ici quelques minutes!Fit-elle
-J'arrive tout de suite!!Fis-je en lui souriant. Les filles attendez moi a la voiture, ça devrait pas être long!Rajoutais-je
-D'accord, ont t'attend!Firent-elles en sortant suivit des Boys.

J'allas rejoindre Fatima au fond de la salle:
-Vous vouliez me parler?Fis-je en gardant le sourire
-Effectivement...J'ai examinée attentivement votre CV, et vraiment, vous m'impressionnez mademoiselle Mcarthy!!!Vous avez danser avec plusieurs noms de la chansons...Je suis vraiment ravie de vous accueuillir dans la Backstreet Family!!!Fit-elle en me souriant
-Je suis autant heureuse d'en faire partie!!!J'espère sincèrement, être à la hauteur de vos attentes!Fis-je
-Vous le serez j'en suis entièrement sur!Fit-elle aussitôt
-Je l'espère!!!Fis-je doucement.
-Alors, ont vous attend demain pour 8h30!!Fit-elle
-Il n'y a pas de problèmes, je serais la avec mes copines!Fis-je
-Parfait...Alors, à demain mademoiselle Mcarthy
-À demain!Fis-je en partant le sourire encore plus aux lèvres.

Je sortie a l'extérieur, rejoindre mes 4 copines qui m'attendaient devant la voiture.

-Dit donc!!!Ça été long avec Fatima!!!Elle te voulait quoi?Lança Vicky au même moment où je leur ouvrais la portière
-Elle ne voulait que discuter avec moi...Tout c'est très bien passée!!Fis-je en souriant

J'allas m'asseoir côté conducteur, et les filles prit place dans ma voiture...C'est finalement Fanny qui prit place à mes côtés. Nous roulâmes jusqu'à l'hôtel où nous étions avec le CD d'Evencense au tapis!!!J'adore ce groupe surtout la song "My Immortel".Cette journée la...Mes copines et moi, la passion a se reposer et a discuter, afin d'être en forme pour le lendemain matin...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Re: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitimeTue 20 May - 13:03

Dès le lendemain, j'étais debout à 6h30,j'allas automatiquement sous la douche pour en resortire une vingtaine de minutes plus tard. J'enfilas un jean avec une camisole attacha mes cheveux en queue de cheval et enfilas par la suite ma casquette que je fis descendre devant mes yeux, et où j'avais fait sortire ma queue de l'arrière...Je réveillas aussitôt mes copines qui se levèrent sans tarder et qui se préparâment chacunes a leur tours...Par la suite, nous partîmes aussitôt au studio...À notre arrivée au studio, nous nous rendîmes aussitôt au lieux de rencontre où les Boys et les danseurs y étaient déjà. Je regardas l'heures qu'indiqua ma montre, heureusement, nous n'étions pas en retard...

-Bonjour les girls!!!Fit Fatima souriante
-Bonjour!!Fit Vicky en baillant
-Hum, je vois que vous vous êtes coucher tard hier!!!Fit-elle avec un petit rire
-Non, c'est Lisie qui est de bonne heure sur le piton!Fit Fanny en me lançant une grimace
-Bah, au moins, vous n'êtes pas en retard!!!Fis-je timidement en voyant que Nick me scrutait du regard
-Ouais, Lisie a raison!!Lança Fatima pour prendre ma différence

Je lui sourias se qu'elle me rendit aussitôt:
-Bon, nous allons commencer à nous échauffer, si cela vous convient!Fit-elle après quelques instants
-C'est good pour nous!Fit Cassy en allant se placer aux côtés d'Howie

Nous allâmes chacunes aux côtés de celui qui nous était designier et attendâmes les recommandations de Fatima. Après plus de 8hrs d'affilée à suer corps et âmes dans la danse, nous pouvions enfin partire pour se reposer...
-Lisie attends!!!Lança Nick au moment où j'allais sortire.
-
Attends-moi a la voiture les filles!Fis-je en n'arrêtant mes pas. Qu'est-ce qu'il y a Nick?Lui demandais-je en souriant
-Je sais, que l'ont ne se connaît pas énormément, mais je me demandais, si tu voulais bien sortir avec moi se soir!Hésita-t-il
-D'accord!Fis-je doucement
-Ah, bien c'est...Quoi???Tu as dit oui???Fit-il surpris
-Ouais!!Ça pourrait être cool et cela nous donnerait la chance de se connaître!Fis-je
-D'accord...Alors disons 19hrs devant ton hôtel?Dit-il
-Ok, pas de problème, j'y serais!Fis-je doucement
-Cool alors!!!À ce soir!Fit-il
-Ouais, à se soir !Fis-je en lui souriant

Nous partîmes chacun de n'autre côtés. Je partie aussitôt vers les filles...Je ne leur parlas pas de ma sortie avec Nick, car, peut-être, que cela allait mal se passer, et je n'avais pas envie qu'elles me posent des tonnes de questions.

19hrs arriva très vite, trop vite à mon goût .J'avais décidée de porter un jean délavé à taille basse, un t-shirt noir qui était inscrit dessus "Bitch"je laissa mes cheveux encore humide et vaguée tomber le long de mes épaules...Me passa un petit coup de maquillage très discret...Je me regardas une dernière fois dans le miroir de la salle de bain. Je soupiras avant d'y ressortire. Mes 4 copines me regardairent de la tête au pieds.

-Wow!!!Tu es super!!!Fit Fanny
-Merci!Fis-je timidement
-Tk, celui avec qui tu as un rancart, il va avoir de la chance!Lança Vicky
-Vous croyez que je suis ok??Demandais-je nerveusement
-Tu es parfaite!!Fit Cassy en me souriant

Je soupiras et regarda l'heure qu'indiqua ma montre il était 18hrs55.Je m'assoias sur le coin de mon lit et enfilas aussi tôt mes bottes en cuire noire sous mes jeans. Je me relevas pas la suite et enfila mon coat en cuire que Jenny venait de me tendre...

-Souhaiter moi bonne chance!!Fis-je en soupirant
-Tu vas être parfaite twin!!!Fit Jenny

Je lui sourias et pris mon porte-feuille que je fis glisser dans ma poche de jean de derrière et alla mettre mon cellulaire dans la poche de mon manteau mais Fanny le prit:

-Oh que non!!!Se soir mademoiselle, pas de téléphone!!!Fit-elle en le déposant sur la table de chevet après s'être assurée qu'il était fermé
-Mais, si vous voulez me rejoindre, vous allez faire comment?Demandais-je doucement
-Nous n'allons pas te téléphoner...Pour une fois que tu as un rancart, nous ne te le gâcherons pas!!!Aller amuse-toi bien!Fit Fanny
-Merci!!Vous êtes chic!!!Fis-je en prenant le trousseau de clef et en le mettant dans la poche de mon manteau

Elles me firent chacunes à leur tour la bises. Et je sortie toute en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je pris l'asenceur et descendit au rez de chaussé...En sortant de l'ascenceur, Nick entra dans l'hôtel.

-Je viens pour mademoiselle ...
-Nickolas!Fis-je doucement

Il tourna la tête vers moi:
-Oh, Lisie!!!Fit-il en me souriant tout en me regardant de la tête aux pieds
-Tu n'as pas changée d'avis?Demandais-je timidement
-Bien sur que non!!Fit-il timidement aussi.
-D'accord...Alors, ont peut y aller!Fis-je doucement
-Ouais!!!Fit-il en me souriant.

Nous sortîmes de l'hôtel, il dévérouilla la portière et l'ouvras afin que je m'assoie à l'intérieur. Il referma la porte, qu'une fois après que je sois bien installer...Je dévérouillas sa portière et il l'ouvra.

-Alors, tu as une idées de où tu aimerais que l'ont aille?Demanda-t-il en démarrant
-C'est toi qui ma invité, alors, c'est à toi de décider!Fis-je
-Bien...J'ai pensé, aller dans un petit resto, c'est plus tôt calme pour discuter non?Fit-il doucement
-C'est parfait!Fis-je en lui souriant

Il roulas pendant quelques minutes et s'arrêta devant un resto...Un peu trop chic pour moi, je dois avouer!!Il sorti, j'allas ouvrire ma portière, mais Nick fut plus vite que moi et me l'ouvra, il me tendit gentiment sa main que je pris aussitôt timidement et sortie à mon tour de la voiture. Il tendit ses clefs à un homme qui s'occupa d'aller la garer. Arrivé à la porte d'entrée du resto, un homme habiller chic nous ouvra la porte et nous souhaita la bienvenu...Nous le remerciâmes et entrâmes. Un serveur vena aussitôt à notre rencontre:

-Bonjour, ce sera??Demanda-t-il poliment
-Une table pour deux!Fit Nick poliment
-D'accord, veiller me suivre!Fit l'homme en prenant deux menu et en commançant à marcher

Tout les gens présent, nous regardait, ce qui me fit sentir mal à l'aise. Nick prit ma main dans la sienne, comme pour me dire "Tout va bien aller"Je serras sa main dans la mienne et resta à ses côtés. L'homme nous désigna une table qui nous laissa voir la vue de New York éclairé. Le serveur nous laissa le temps de vérifier le menu. Après que nous ayons décidé quoi prendre...Il parti vers l'arrière du resto.

-Tu es magnifique se soir!Fit Nick doucement
-Merci!!Fis-je timidement en me sentant devenir écarlate
-Il parest que tu as beaucoup d'expérience en danse à se que nous a dit Fatima
-En faite, oui!!Fis-je doucement. J'ai eu la chance de danser pour bien d'autre grands noms de la musique pop avant vous!!Fis-je en souriant au serveur qui venait de déposer nos assiettes devant nous.
-Ce vin vous plais monsieur?Demanda le serveur doucement en lui montrant l'étiquette de la bouteille
-Il est parfait merci!Fit-il en lui souriant

Il nous en versa une petite quantitée dans nos coupes et parti pour nous laisser seul.

-Et avec qui, tu as eu la chance de danser?Demanda-t-il en prenant une gorgée de sa coupe de vin
-Bien, avec Mickeal et Janette Jackson, Britney Spears, Christina Aguilera et les N*Sync!!Fis-je doucement en faisant de même que lui
-Wow!!!C'est génial!!!Fit-il en souriant
-Ouais, j'adore la danse...C'est un peu comme toi,le chant c'est toute ta vie, bien moi c'est la danse qui l'est!Fis-je en prenant une petite bouchée dans mon assiette.
-Belle comparaison!Fit-il en commença à manger lui aussi

Je lui sourias et nous continuâmes à manger toute en discutant de nos vies...Tard dans la soirée, nous avions décidé de se rendre à l'hôtel et de marcher dans les rues de New York. Le ciel était parsemés de milliers d'étoiles et toute les lumières de Brodway avenu étaient allumée, ce qui faisait encore plus romantique à notre soirée!!!Nous parlâmes de tout et de rien, il apprenaît à me connaître, et de mon côté c'était la même chose...Nous avions énormément de point en commun, et des fous rires à la tonne...C'est seulement que vers les 3hrs AM, que nous rentions à l'hôtel, il vena me reconduire jusqu'à ma chambre que j'occupais avec mes 4 autres copines.

-J'ai passée, une agréable soirée en ta compagnie!Me dit-il doucement
-Moi aussi!!!Fis-je en lui souriant
-Alors, ont se revoit demain matin!!Lança-t-il
-Ouais!!Fis-je
-Passe une belle nuit!!!Fit-il avant de me faire la bise
-Merci, et toi aussi!!Fis-je en lui souriant

Il me souria me refit la bise et reparti de la où nous étions venue. Je dévérouillas doucement la porte de ma chambre afin de ne pas réveiller mes copines. Je refermas la porte délicatement derrière moi et souria en voyant qu'elles dormaient tous à point fermé. J'enlevas se que je portais et pris un long t-shirt jaune des Lakers, qu Nick m'avait offert...Hum...Offert, c'est un bien long mot, disons qu'il l'avait lancer dans l'auditoire l'ors de l'un de ses concerts et c'est moi qui les attraper!!!J'allas dans la salle de bain brosser mes dents et alla part la suite me coucher aux côtés de Fanny...Car comme, il n'y avait que 2 lits dans la chambre, nous devions dormire deux par deux et c'était le tour de Vicky à dormir sur le canapé. Aussitôt que ma tête à touché mon oreiller, mes yeux se son automatiquement fermer et je ne perdis pas de temps avant de m'endormire profondément!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Re: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitimeTue 20 May - 13:08

Dès le lendemain, j'étais le première debout, malgré ma courte nuit...Je réveillas les autres afin qu'elles puissent se préparer elles aussi en même temps que moi.

-Puis?!Ta soirée?Demanda Fanny en enfilant son jean
-C'était super!!Je me suis vraiment que trop bien éclatée avec lui!Fis-je en enfilant moi aussi un jean délaver
-Quand, vas-tu nous dire enfin qui ta invité?Demanda Vicky
-Quand je s'aurais sur de se que j'avancerais et pas avant!Fis-je en souriant
-Mais Li, tu sais que l'ont déteste languire!!!Lança Cassy
-C'est justement pour sa que je le fais...Vous êtes trop curieuse!!!Fis-je en enfilant un top qui laissait voir mon ventre.
-Ahhhh!!!Tes pas cool!!!Lança Jenny
-Je sais!!Fis-je en riant

Nous contiuâmes à nous préparer et mangâmes un petit quelque chose avant de partire pour une autre journée exgigante...Des semaines son passé depuis notre arrivée dans la Backstreet Family et tout va à merveille...Fatima nous adores énormément, même si elle est TRÈS exgigante, nous l'adore nous aussi!LOL

-Hey Lisie!!!Fit Nick en courant vers moi
-Quoi???Fis-je en me retournant pendant que mes copines continuairent leur chemin.
-Depuis qu'ont travail ensemble, et depuis la dernière fois que nous, nous sommes vue, nous n'avons pas fait de sorti ensemble, je me demandais, si sa t'intéresserais de venir au cinéma avec moi se soir?Demanda-t-il doucement
-Ouais pourquoi pas, ça pourrait être sympa!Fis-je en lui souriant.
-D'accord, alors ont se rejoins, d'ici ici pour 20hrs?Demanda-t-il
-D'accord, je serais la!Fis-je avant de partire
-À se soir!!!Fit-il avant de partir à son tour

Je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir. J’allas aussitôt rejoindre mes copines qui était déjà assise dans la voiture à écouter le CD de Evanescence au tapis. J’entras dans la voiture sans rien dire et démarra…

-Chit, tu n’as pas l’air de bien aller toi, est-ce que je me trompe?Me demanda Fanny doucement
-Non, ça va pas très bien je dois t’avouer!Fis-je en soupirant
-Qu’est-ce qui se passe?Demanda-t-elle doucement
-Un ami ma invité à aller au cinéma avec lui, seulement, j’ai pas envie de tout gâcher notre amitié aussi forte qu’elle est…
-Et si je comprends bien, tu lui as dit, que tu allais être là?Fit-elle
-Exactement…
-Bien, si tu veux vraiment pas y aller, n’y va pas…
-Si je fais ça, il va m’en vouloir des mois durant!Fis-je soupirant
-C’est le pris à payer sa Ly!!!Fit-elle en déposant sa main sur ma main
-Ouais, je sais…Ahhhhhhhh, je ne sais vraiment pas se que je vais faire!!!Fis-je en donnant un violant coup sur mon volant
-Calme toi Lisie …Réfléchie è tout sa et tu seras quoi faire plus tard
-Ouais, ta sûrement raison!Fis-je en me stationnant dans la cour de l’hôtel

J’enlevas les clefs du compteur et sortie de la voiture, appuya sur le bouton de mon démarreur à distance qui mis en route mon système d’alarme et entra dans l’hôtel suivit des autres filles…L’heure de mon rendez-vous avança à grand pas…En faite, il était déjà 19h55…Fanny vis mon regard et comprit que je ne s’avais vraiment plus quoi faire, elle vena vers moi pendant que les autres filles continuèrent à jouer à la play.

-Je sais ce qui ne va pas avec toi Ly!!!Fit Fanny doucement
-… …
-Écoute ma belle, c’est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi…D’y aller ou de faire comme si tu avais oublier se rendez-vous.
-C’est pas aussi simple que sa Fanny tu sais!Fis-je en soupirant
-Tu te compliques la vie pour rien Lisie, tout pourrait être tellement plus facile, si tu arrêtais de t’en faire avec tout sa!Fit-elle doucement
-Je te verrais bien à ma place toi…C’est le mec le plus adorable que j’ai jamais vu et j’ai toujours rêvé de sortir avec lui…Et maintenant que j’ai là chance, bien, j’ai pas envie de la saisire!Fis-je en soupirant et en sentant que j’allais pleurer.
-Écoute Lisie, c’est normal tout sa…Tu es rendu ami avec lui, et tu as peur de tout gâcher, cette amitié…Mais, tu dois penser à toi et arrêter de t’en faire avec tout ce qui pourrait arriver, prend le moment présent et ne pense pas au futur…C’est en y pensant trop que le pire arrive!!!Croix-moi, je sais se que je dis…Alors, le seul conseil que je peux te donner, c’est d’écouter ton cœur…
-C’est justement sa le problème, mon cœur dit de foncer et ma tête me dit que cela serait de la pure folie…
-Je sais pas quoi dire pour sa moi ma belle, fait comme bon te semble, mais réfléchie bien ok?Fit-elle avant d’aller rejoindre les 3 autres filles qui était toujours devant la TV

J’allas appuyer ma tête sur mon oreiller et me mit en boule…Je pleurais silencieusement et mes yeux se fermèrent tranquillement pour laisser mon corps perdre le contrôle par le sommeil…La sonnerie de mon cadrant me réveilla, je donnas un coup dessus et ouvra doucement les yeux, l’heure qu’indiqua le cadrant me fit sauter du lit…Il était 7h30 AM, j’avais réellement oublier le rendez-vous que Nick m’avait fixer…Je partie sous la douche et y ressortie à près une vingtaine de minutes, j’enfilas un jean avec une camisole blanche, me donna un coup de peigne et enfila ma casquette ou j’avais pris la peine d’y introduire toute mes cheveux…Les autres filles ne perdirent pas une minutes et allèrent se préparer afin que nous ne soyons pas en retard…Nous allâmes en vitesse dans ma BMW et partîmes aussitôt vers le studio…Heureusement nous n’étions pas en retard, nous rentions dans la salle, ou tout le monde y était et nous attendait le sourire aux lèvres…Je vis Nick s’approcher de moi, le regard sombre et plein de haine…

-Toi, je vais me souvenir en maudit de ta face…Ce que tu as faite j’appelle sa hypocrite en sale!!!Fit-il sèchement sous le regard des autres.

Je n’eu pas le temps de répondre quoi que se sois que déjà il parti plus loin de moi…Les autres me regardèrent bizzarement sans vraiment comprendre se qui se passait…Fatima nous ramena à l’ordre afin que nous puissions commencer à danser…J’allas vers Nick en sachant que trop bien qu’il allait tout faire pour me faire la vie dure. À mon grand soulagement tout se passa très bien, il n’avait pas mélangé notre vie privée à notre boulot, chose que j’avais entièrement apprécier de lui…

Nous arrêtâmes de danser vers les 17hrs30 …J’allas à l’abreuvoir et me pencha afin d’être de la bonne hauteur…Un bras se pausa sur le mur à mes côtés, je levas la tête afin de voir qui pouvait bien être la.

-Fanny???Fis-je mal à l’aise
-Pauvre cocotte!Fit-elle avant de me serrer dans ses bras
-Pourquoi j’ai faite ça Fanny!!Fis-je en laissant couler mes larmes
-Pour la seule et unique raison, que tu avais peur que tout sa nuise se que vous aviez commencer à bâttire et surtout que tu avais peur que sa nuise à votre boulot!!!Fit-elle doucement
-Je l’aimais moi Fanny!!Fis-je avant de me mettre à pleurer véritablement
-Je sais Ly, ça se voyais dans tes yeux, quand tu le regardais et tout la…Moi je te conseil de laisser le temps aller et peut-être que cela s’arrangera avec le temps!Fit-elle doucement
-Je ne crois pas, je suis rayée à vie de sa vie!Fis-je en me décollant d’elle et en partant aussitôt à l’extérieur.

En sortant je fis un face à face avec Nickolas qui ne me regarda pas, ne s’excusa pas et continuas son chemin, de le voir agire ainsi me faisait mal et me rendait tellement triste et mal à la fois…Je s’avais que je lui avais fait du mal en agissant ainsi et lui voulait me le remettre en ne m’adressant la parole et je dois avouer, que ça à marchée très bien même!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Re: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitimeTue 20 May - 13:10

Les journées et les mois passait depuis que nous dansions pour les Boys, moi et mes meilleures copines avions décidée de déménager plus près des Boys, disons qu’être 5 dans une maison sa pares lol!!!Je continuais tout de même à danser avec Nick même si celui-ci ne me parlais plus…Fanny sort d’ailleur depuis quelques semaines avec AJ elle est tellement heureuse si vous la voyez elle est plus rayonnante plus souriante pleine de vie…Enfin elle met de la joie partout ou elle passe…

-Ly????Fit Fanny en entrant
-Je suis sur la terrasse cocotte!Fis-je en criant pour qu’elle m’entendre

J’avais mise la musique au tapis et je me pratiquais à danser les danses que j’avais à apprendre avec les Boys.

-Tu t’arrêteras donc jamais toi!Fit-elle en venant me rejoindre
-Non, c’est le seul moyen de ne pas tomber dans la déprime quand je danse!Fis-je en riant
-Tu sais les danses mieux que nous tous!Fit-elle avec un petit rire
-Bah voyons la pousse mes pousse égale n’en met pas trop Fanny!Fis-je en arrêtant la musique et en prenant ma bouteille d’eau afin de boire un peu
-Je te niaises pas Ly…Même Fatima la dit!!Fit-elle en s’assoyant sur le coin de la table du patio
-Ah bon…Enfin bref, tu voulais quoi?Demandais-je poliment en lui souriant
-Bien tu sais que les Boys font un party pour notre réussite et tout le quitte la??Lança-t-elle
-Ouais, mais ou tu veux en venir?Demandais-je en déposant ma bouteille près d’elle
-Bien, il faudrait que tu sois la toi aussi!Fit-elle
-Tu sais que les partys et moi c’est deux!Fis-je en soupirant
-Ah come on Lisie …Tu peux pas rester dans l’ombre juste parce que Nick ne veut plus te parler!Fit-elle
-Sa aucun rapport tout ce que tu dis Ny, je ne veux pas y aller parce que j’ai pas envie de faire la fête
-Tes ben plate !!!!Fit-elle en soupirant.
-Désolée!Fis-je en remettant la musique au tapis.

Je recommenças a danser, Fanny était pour sa part repartieàa l’intérieur sûrement pour aller se préparer pour la fête de se soir….J’ai arrêté de danser il devait être 19h30 j’entras et pris ma douche pour en resortire une vingtaine de minutes plus tard…Fanny était entrain de parler au téléphone, Jenny pour sa part se préparait, Cassy aussi et Vicky pour sa part écoutait la télévision en attendant que les autres sois près…

-Tu changes pas d’avis Lisie tu ne veux toujours pas venir?Demanda Fanny toujours en parlant au téléphone
-Ne je ne change pas d’avis…J’ai pas envie de fêter aujourd’hui!!Fis-je en n’entrant dans ma chambre une serviette autour de la taille
-Ah come on on va se faire full de fun aller Ly!!!Même Alex te supplie!!!
-Désolée Alex une autre fois!!Fis-je en fermant la porte de ma chambre

J’enfilas un jean à taille EXTRA basse un camisole moulante noire avec écris dessus « Bitch » laissa mes cheveux blonde très clair tomber aux haut de mes fesses et me laissa tomber sur mon lit. On vena cogner a ma porte je ne me levas pas mais disa à la personne qu’elle pouvait entrée. La porte s’entrouva et se referma doucement…J’ouvras les yeux pour voir qui s’était…

-Alex?!Mais qu’est-ce que tu viens faire ici??Tu ne tes pas engueuler avec Fanny toujours?Demandais-je en m’assoyant sur mon lit
-Non, non!Fit-il avec un petit rire…Je me demande juste pourquoi tu ne veux pas venir au party avec nous, on va tellement s’amuser Lisie, mais sans toi c’est pas pareil!Fit-il doucement en s’approchant de moi
-Ben voyons Alex ta copine va être la, tu vas te faire du fun en masse…
-Tu comprends pas Lisie ici, c’est toi la fille de party, alors un party sans toi, sans n’est pas un!!!Fit-il en s’assoyant sur le coin de mon lit
-Alex, j’ai pas envie d’y aller je suis désolée…
-Lisie svp tu ferais tellement plaisir a Fanny si tu venais!Fit-il doucement
-Je passerais faire un tour plus tard!Fis-je doucement
-D’accord, merci!Fit-il en déposant ses lèvres sur ma joue
-Amuse-toi bien!Fis-je en lui souriant
-Ouais, merci et toi n’oublie pas de venir!Fit-il en me souriant à son tour

Il ouvra la porte et la referma une fois qu’il était sorti…La soirée devait être commencer depuis quelques heures déjà avant que je me décide à aller faire un tour à la fête…Je me maquillas très peu me donnas un coup de brosse et les laissas dégringoler le long de mon dos. Je pris mon coat en cuire que j’enfilas aussitôt pris mes clefs et partie aussitôt dans ma BMW et roula jusqu’à l’endroit ou avait lieux le party…À mon arrivé déjà beaucoup de voiture était au rendez-vous. J’enlevas les clefs du compteur et sortie de ma voiture je pris mon démarreur a distance et appuia sur le bouton pour mettre en route le système d’alarme et alla vers l’entrée de la salle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Re: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitimeTue 20 May - 13:23

Déjà dans le couloir la musique se faisait entendre, je poussas doucement la porte de ou provenais la musique et entra…Une bonne centaine de personnes dansaient un peu partout…Méchant party privée!LOL!!!Mon regard croisa une table libre dans le fond de la pièce alors j ‘y allas sans rien dire…Une main se pausa sur mon épaule se qui me fit sursauter. Je me retournas la tête et vis Fanny le sourire aux lèvres.

-Je suis contente que tu sois venu finalement!!Fit-elle en s’assoyant à mes côtés
-J’avais rien de mieux à faire alors je suis venu ici!Fis-je en lui souriant
-Ta bien fait!!!Fit-elle en me souriant aussi

Nous fîmes vite rejoins par une gagne sur le party autant les uns des autres. Une chanson douce se fit entendre…Chaqu’une de mes copines partîmes danser avec un mec moi pour ma part, j’avais décidée de rester
à ma place avec qui vouliez-vous que je danse de toute façon???J’étais dans la lune quand une voix que je reconnaissais vena me sortir de mes pensées :

-Tu ne danses pas?Demanda-t-il doucement
-Nah pas vraiment, personne me la proposé encore!Fis-je sans même lever la tête vers la personne
-Tu veux danser avec moi alors, je suis aussi seul!Fit-il doucement
-Toi seul??C’est sûrement plus tôt parce que tu repousses les filles qui veulent danser avec toi!Fis-je avec un petit rire
-Y’a un peu de sa aussi, j’avais envie de danser qu’avec une seule fille se soir et c’est toi!Fit-il doucement.

Il me tendit la main. Je laissas sortir un petit soupir pris la main qu’il me tendit et le suiva jusqu’à la piste de danse. Il déposa ses main sur le bas de ma taille, alors je n’avais que d’autre choix que de mettre mes bras autour de son cou. J’allas appuyer ma tête dans le creux de son cou, ou son parfum se mélangait au mien, se qui donnas une odeur plus tôt agréable à sentir. De sa tendre et douce voix il me chantait les paroles de « I Swear » de « John Micheal Montgomery »Je me laissais bercé par le son de sa voix…Il la chantait tellement bien…une larmes coula contre mes joues, ce qu’il du sentir car il leva son épaule afin de voir mon visage. Je levas la tête d’un élan très lent. Il vena glisser son doigt contre le parois de ma joue, je ne pus m’empêcher de lui faire un tendre sourire qu’il me rendit aussi tôt sans perdre une minutes…J’allas ré-appuyer ma tête dans le creux de son cou et continua à danser blottie contre lui…Quand la chanson fut terminer après quelques minutes à danser, je me décollas de Nick…

-Merci pour cette danse!Fis-je doucement en lui souriant
-Merci à toi!Fit-il en faisant glisser sa main contre ma joue

Il déposa un baiser sur ma joue, je lui sourias et partie m’asseoir à la table rejoindre les autres de la gagne.

-Je vois que vous n’êtes plus en chicane!Me fit Fanny en criant pour que je l’entendre à cause de la musique très forte.
-Ouais!Fis-je en lui souriant
-Bon, là tu n’auras plus de raison de ne pas sourire et de sortir avec nous!Fit-elle en riant
-Hum…J’pense que non hen!!??Fis-je en riant aussi.

Nous continuâmes à danser jusqu’à très tard dans la nuit…Il devait être 5h30 quand nous sortîmes à tour de rôle de la boîte de nuit. La plus part était tous très réchauffer et devait prendre le taxi, comme je n’avais pratiquement pas bu j’allas vers ma voiture, Nick m’interpella.

-Lisie attend!!!Fit-il en courant vers moi

Je m’arrêtas et me retournas à fin de s’avoir se qu’il me voulait.
-J’ai un peu trop bu je me demandais si tu ne pouvais pas me reconduire chez moi??Demanda-t-il la voix déformée
-D’accord!!Fis-je en lui souriant
-Merci tes chic!Fit-il en me suivant.

Je lui sourias et appuya sur ma commande à distance afin d’enlever le système d’alarme…J’allas déverrouiller le côté de Nick en premier afin qu’il puise prendre place à l’intérieur et referma la portière qu’une fois après qu’il soit correctement assis…Je fis le tour et déverrouilla ma portière à mon tour afin de prendre place à l’intérieur. Je m’assuras que Nick sois correctement attaché et mis les clefs dans le compteur. À peine 5 minutes après que j’ai quitté le stationnement Nick dormait déjà, je sourias de le voir ainsi. Il était plus tôt mignon quand il dormait…Je m’arrêtas chez moi, comme nous étions plus près du club…Je réveillas Nick doucement car il était beaucoup trop lourd pour que je le prenne dans mes bras.

-Nick!!Fis-je doucement en passant ma main sur sa joue
-Hum!!Fit-il en bougent un peu mais sans même se réveiller.
-Nick!!!Redis-je doucement
-Hum??Fit-il en n’ouvrant ses yeux cette fois.
-On n’es arrivé!Fis-je en enlevant les clefs du compteur. J’espère que ça te dérange pas trop que je tes amener chez moi à place de chez toi??Je suis trop fatiguée pour conduire!Fis-je doucement
-Non non, ça va Ly!Fit-il doucement en se détachant

Je me détachas à mon tour ouvrit ma portière au même moment ou Nick le fit et la referma en m’assurant qu’elle était bien verrouiller, je fis partir mon système d’alarme et marcha jusqu’à l’entrer de chez moi….Après avoir déverrouiller la porte d’entrer je laissas Nick entrer et verrouilla la porte derrière moi. J’étiras mon bras au côté de Nick afin de pouvoir atteindre l’interrupteur de la lumière du couloir…En l’ouvrant je tombas face à face avec Nick…Je rougissas un peu et m’excusa afin de pouvoir ouvrire le garde-robe de l’entrer. Je mis mon coat à l’intérieur et pris celui de Nick afin de l’accrocher aussi…

-Ne regarde pas le ménage c’est pas très propres!!!Avec 4 filles qui ne ramasse pas c’est pas évident de garder une pièce propre!Fis-je en riant
-Tu rigoles????Ma maison à côté de la tienne c’est un vrai bordel!Fit-il en riant
-Venant d’un mec c’est plus normal!Fis-je en allant à la cuisine
-Hey!!!!Fit-il en me donnant un petit coup sur l’épaule
-Bah quoi!!!Fis-je en riant face à sa réaction
-Tes pas cool!!!Fit-il en ne pouvant s’empêcher de rire malgré tout.
-Avoue que j’ai quand-même raison?!Fis-je en lui tendant un verre d’eau
-Mouais c’est vrai!Fit-il en le prenant doucement de mes mains.

Je le callas et il fit de même pour le déposer dans le lavabo au côtés de c’eux qui y était déjà.

-Je crois que je vais aller dormire moi!Fis-je doucement
-Ouais moi aussi, ça serait mieux pour ma santé!Fit-il en souriant
-Au fond du couloir, première porte à gauche, y’a une chance de libre, tu peux t’y installer!Fis-je en fermant la lumière de la cuisine
-D’accord!Merci!Fit-il en voulant me faire la bise

Je me retournas sans faire attention et ses lèvres touchaire les miennes…Le contact de ses lèvres sur les miennes était tellement douce que je sentis mon corps se parcourir de millions de frissons …Il se recula de moi d’un aire désoler

-Pardonne-moi!Fit-il mal à l’aise
-C’est rien, c’est moi qui c’est tourné trop vite le visage vers toi
-Ouais, peut-être, me je suis tout de même désoler!Fit-il doucement avant de partir dans le couloir.

Je restas planter la au beau milieux du couloir, à ne pas vraiment trop comprendre se qui venait de se passer réellement ici. Quand j’entendis la porte de la chambre ou Nick était entrer fermer, je fermas les lumières dans toute les pièces et monta à ma chambre…J’ouvras la lumière et referma la porte derrière moi. J’enlevas se que je portais pour enfiler un long t-shirt des Lakers et me laissa tomber dans mon lit…J’avais les mains derrière la tête et repensait à tout ce qui venait de se passer…Pourquoi m’avait-il laisser planter la comme une pauvre nulle?Est-ce qu’il se sentait mal à l’aise ou s’il ne m’aimait tout simplement pas???Des tonnes de questions me parcourras l’esprit, des questions à la quel je n’aurais sûrement jamais de réponses. J’entendis des pas se faire dans l’escalier et fini par entendre un cognement bas sur ma porte je ne bougeas pas du lit…

-Entre!Fis-je sans même s’avoir si j’avais vraiment rêvée se bruit

La porte s’entrouvra et se referma aussitôt. Je tournas la tête vers la porte et ouvra les yeux. Je vis Nick se tenir debout comme un piquet devant la porte et de la façon que j’étais coucher sur le lit, je le voyais à l’envers je me replaças autrement afin de le voir dans son vrai angle…

-Qu’est-ce qu’il y a Nick??Demandais-je simplement

Il ne répondit pas et continua à me regarder…Il fini par me dire
-Je me demandais qui avait attraper mon chandail l’ors de mon concert, je suis ravie de voir que c’est toi qui l’est.

En faite le t-shirt que je porte, c’est l’ors d’un concert que Nick avait donner à Toronto il l’avait lancer dans la foule et une centaines de filles se sont ruer dessus, mais un bodyguard la ramasser avant que les filles ne se blesse et me l’avait donner dans les mains, alors, naturellement je n’es pas plus refuser sa!!LOL

-Ouais…Mais, ça ne me dit toujours pas qu’est-ce que tu viens faire ici sa!Fis-je en m’assoyant sur mon lit
-Il fallait que je te parles!!Fit-il
-Bien je t’écoute dans se cas la!Fis-je doucement en lui souriant
-Bien, c’est pas vraiment parler que je devrais employer c’est plus tôt…
-Plus tôt??Fis-je en le voyant s’approcher de moi

Il ne parla pas, me tendit la main afin que je me lève. Je la pris doucement et me leva avec son aide. Il me tira doucement vers lui alors je n’eux d’autre choix que de m’approcher…Il déposa ses mains sur le côté de mon visage, me souria ferma les yeux et vena pour la seconde fois se soir, déposer ses lèvres sur les miennes…Quand je sentie sa langue avec douceur se poser sur mes lèvres, j’ouvras doucement la bouche afin de laisser sa langue se joindre à la mienne. Nous, nous embrassâmes pendant quelques minutes et nous arrêtâmes car nous commencions à avoir le souffle couper. J’ouvras les yeux et le regarda timidement.

-Tu veux dormire à mes côtés?Lui demandais-je timidement
-Bien sûr si sa peut te faire plaisir!Fit-il doucement en caressant mes lèvres avec son pouce
-Merci!Fis-je en lui souriant.

J’allas m’emmitoufler sous les couvertures, il ne prit pas de temps à Nick pour venir me rejoindre, je me tournas de façon à être face à lui et alla me blottir dans ses bras…Nous, nous embrassâmes pendant quelques instants avant de finir par s’endormire tout les deux dans les bras l’un de l’autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Re: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitimeTue 20 May - 13:25

Dès le lendemain à mon réveiller Nick était couché sur le côté et me regardait tout en prenant soin de faire glisser une mèches de mes cheveux entre ses doigts, je lui sourias en le voyant aussi beau et aussi souriant…

-Bonjour toi!Fit-il en venant déposer un baiser sur mes lèvres
-Hum…Bonjour!Fis-je en lui souriant
-Tu as bien dormie?Demanda-t-il en me rendant mon sourire
-Hum hum!Fis-je en lui souriant

Nous mangâmes une petite bouchée avant de partire pour aller faire notre pratique pour notre concert qu’il allait arriver très bien tôt…Nous ne voulions pas montrer à qui que se soit que nous étions ensemble nous préférions être sur qu’entre nous sa allait durer et que ce n’était pas seulement qu’un manque d’affections multiple qui nous unissait…

Les pratiques et les journées allait comme d’habitude, pour le mieux…Notre relation à Nick et moi n’empiétais pas sur notre travail se qui faisait mon bonheur et le sien aussi je crois!!!…C’était le premier concert que les filles et moi allions faire avec les Boys nous étions tous très nerveuse et craintive de peur que quelque chose tourne mal.

Nous étions tous réunie derrière le stage les mains liée les unes dans les autres. Je sentais le cœur me lever tellement j’étais nerveuse…Nick me serra contre lui et me disa à l’oreille avant que l’on ne parte : « Tout va bien aller, je suis avec toi…Je t’aime!! »Je lui fis une sourire et respiras un bon coup avant de monter avec les autres sur scène.

Le concert c’était passée à merveille, mes copines et moi, étions tellement fatiguée que nous, nous étions endormie dans l’autocar qui allait nous ramener à l’hôtel ou ne résidions pour quelques jours…Nick m’avait pris dans ses bras, mais jamais je ne m’étais réveiller tout le long ou il marchait…Ce n’est que quand il me déposa dans le lit que j’occupais que je me réveillas…

-Oh, désolé, je ne voulais pas te réveiller!Fit-il doucement en me regardant
-C’est pas grave!Fis-je en déposant mes bras autour de son cou

Il se retrouva le visage coller près du mien…Il me regarda un cour instant avant de venir déposer ses lèvres contre les miennes et de m’embrasser tendrement…Il n’eu pas d’autre choix que de se laisser tirer vers moi…Il était à présent au dessus de moi, et n’avait toujours pas quitté mes lèvres….Je s’avais très bien ce qui allait se passer, mais aucun de nous deux n’avait l’air de s’an soucier, alors nous continuons à nous embrasser tendrement…Nos baisers qui était tendre, devenue avec plus de passions et plus « farouche » qu’à l’habitude…Je sentie ses mains parcourir tout mon corps ce qui m’inonda de millier de frissons …Le souffle de Nick devenait de plus en plus lent et accéllérer, et je ne vous cacherais pas que le mien aussi était parvenu à faire comme lui. Et dans un hélant de passion nous, nous donnâmes l’un à l’autre pour la toute première fois…Il fut ce qu’il y’a de plus tendre avec moi, et ça je lui en suis très reconnaissante…

Des mois son passé depuis que je suis avec Nick et tout va pour le mieux…Mes copines sont tous heureuse de me s’avoir avec lui et les Boys eux ne cesse de taquiner Nick à notre sujet, ce qui me fait rire de le voir autant mal à l’aise…Ma vie a repris un tout nouveau cense depuis que Nick est dans ma vie, je n’aurais jamais crue cela possible…

Je n’es jamais laisser mon travail en tant que danseuse pour les Backstreet Boys, ce qui plait à Fatima je dois avouer!!!Toute mes copines, ont n’est d’accord pour dire, que la vie nous a enfin sourit…

Je ne serais jamais comment remercier Fatima de m’avoir laisser ma chance, car grâce a elle, j’ai enfin sue que l’amour pouvait arriver à tout moment…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Danser Pour Survivre ... Empty
PostSubject: Re: Danser Pour Survivre ...   Danser Pour Survivre ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Danser Pour Survivre ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Danser Pour Survivre !
» Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
» Un Secret Pour L'amour
» Voter pour les bsb
» Dois-je Pleurer Pour Toi ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: