Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 13:49

Je ne brisererais jamais ton coeur


Je m'appelle Nathalya Willits et j'ai 20 ans,blonde aux yeux bleux de 1m76 et 90lbs.J'adore le chant et la danse,j'ai d'ailleur eu la chance de danser avec de grand noms de la musique comme ;Janette Jackson,Cher,Britney Spears,Christina Aguilera,N*Sync et Backstreet Boys...Tous des expériences très enrichissante les unes que les autres.Ma vie mouvementée m'empêche de me faire un copain à vrai dire,j'en n'aie jamais eu et ça me manque tellement,mais bon,je me dis qu'un jour j'aurais à mon tour ma chance.

Ma soeur Kristin,ma suppliée de l'accompagner à un ranch où il y aura mes 3 autres copines ; LeighAnne,Lydia et Sarah sans oublier leurs copains...En gros,je vais être encore toute seule...Enfin bref,je veux pas déçevoir ma soeur alors,je vais y aller,de toute façon,qu'est-ce que j'ai à perdre réellement?!

-Nathalya,tu es prète?Me lança Kristin
-Ouais,j'arrive!Fis-je en soupirant
Je descendis les marches qui allait me mener au salon
-Ne fait pas cette tête d'enterrement Taly...
-Kristin,je te rappelle,que je vais être la seule célibataire avec vous!!
-Ben non,le p'tit Nicky est seul lui aussi!Fit-elle à la farce
-Très drôle Kristin,très drôle!!!Fis-je en levant les yeux au ciel
-C'est une farce tu le sais...Mais tu verras,tu n'auras pas le temps de t'ennuier une fois rendu au ranch

Je ne répondis pas et monta abord de la voiture de Kevin,qui était déjà au volant...Vous avez sans doute deviné qu'en faite,ma soeur est marié avec le célèbre Kevin Richardson des BSB,comme chaqu'unes des 3 autres filles qui vont être parmie nous...Je suis tout de même bien entourée!LOL!

Quand nous fûmes renduent à destination,déjà beaucoup de neiges recrouvait le ranch,c'est comme si une épaise fourrure blanche se dressait sous mes pieds.

-Hey les filles!Lança LeighAnne suivit des autres
-Salut!Lança Kristin

Je me contatas de leurs sourires et partie directement dans le chalet pour m'écrasser devant le feu afin de me réchauffer.

-Salut Nicky!Lança Nick en sortant des toilette
-Salut Nick!Fis-je en lui souriant
-Ça fait longtemps que tes arrivée?Demanda-t-il
-Bof,à peine 5 minutes...Les autres son dehors!Fis-je
-Dac,thank!
-C'est ça!Fis-je sans plus

Je dois dire que je n'aie pas une très grande facilitée à parler avec Nick,c'est sûrment dû à se que je resens pour lui depuis quelques années déjà...En faite,depuis que je danse pour eux...Ma soeur sait très bien ce que je resents pour lui sans tout de même lui dire...Elle le sait que je ne lui pardonnerais jamais,elle est soumie au silence noir!LOL
Nous étions tous les 5 ensembles devant le feu de foyer,café à la main,lorsque ma soeur descida de porter un toast en l'honneur de leurs copains,quand elle vu l'impression sûr mon visage,elle vena vers moi et me colla à elle...

-Oh,les filles,vous savez qu'elle n'a pas de copain?!Lança-t-elle
-Tu sais,ont n'est tous amies!Fit Lydia la copine de Howie
-Ya,des amies!Lançairent les 4 filles ensemble

Et nous levâmes tous nos tasses pour porter se toast.Kristin me regarda alors,je lui fis un sourire pour ne pas l'inquietter.Dans l'après-midi,Kristin,Lydia et moi,nous assisâmes sur la terrasse autour d'une table pour parler...

-Regarder-les comme ils sont mignons!Lança Lydia en parlant de

Nick,Kevin&Howie assis à la table de derrière
-Ouais!Fis-je sans plus toute en soupirant
-Oh,mais regarde qui vient!Lança Kristin en me décrochant un sourire

Je retournas ma tête et vit que Nick se dirigait vers nous avec une brochette à la main,qu'il venait tout juste de prendre.Je lui poussas mon assiette au même moment où il s'assisa près de moi.Il y déposa la brochette et me souria.

-Je ne dérange pas j'espère?Demanda-t-il
-Non pas vraiment,elles parlaient d'un sujet que je ne peux parler!Fis-je
-Laisse-moi deviner,elles parlaient de leurs chums?Lança-t-il
-C'est ça oui!Fis-je
-Ils font pareil,alors,tant qu'à les entendres radoters là même chose,j'ai préféré venir te parler!Fit-il
-Ta bien fait!Fis-je en lui souriant
-Alors,dis-moi,tu te plais ici?
-Ouais,c'est plustôt tranquille et pas mal différent de la Floride!
-C'est clair ça!Fit-il
-Nick,tu viens?Ont va faire de la motoneige!Lança Kevin
-Ouais j'arrive!Fit-il.Désolé,mais,je leurs avais promie!Rajouta-t-il en me regardant
-C'est ok!Fis-je
-J'espère que tu avais faim?Fit-il avec un rire
-Non pas tellement,mais pas grave,je vais la manger pareil!Fis-je
-Passe une belle journée Nicky!Fit-il en me souriant
-Toi aussi!Fis-je en lui souriant à mon tour.

En faite,depuis que Nick me connait,il m'appelle sans arrêt Nicky,pour faire différent des autres qui m'appelle Taly...Je soupiras en le regardant partir avec les autres,j'avais à peine touché à la brochette qui était devant moi,j'avais pas tellement faim je dois avouer.

-Taly,laisse-là là au lieux de jouer avec!Fit Kristin doucement
-Ouin!Fis-je en poussant l'assiette devant moi
-Change d'air ma puce,ont n'est ici pour s'amuser!
-Je sais,mais j'ai pas tellement envie de m'amuser,je dois dire!Fis-je
-Taly voyons!Lança Lydia.Si c'est le fait de pas avoir de boyfriend qui te met dans cette étas là,ont va t'en trouver un nous!
-Non,c'est gentil,mais avant qu'ont me matche avec quelqu'un,on va devoir me passer sur le corps.
-Dans ce cas là,fait pas cette tête là!Lança ma soeur
-Mais enfin,je rêve où quoi?!Allez-vous lâcher mon cas,pis vous occuper de vous?Lançais-je en me levant de la table
-Nathalya,ont fait pas sa pour mal faire,mais,tu déprimes et ont n'aimes pas sa!Lança Lydia
-Occupez-vous donc de vous,pis laisser-moi donc vivre comme bon me semble!Fis-je
-Où tu vas?Lança Kristin
-Me promener!Fis-je
-Oublie pas que tu nous a promie de venir faire du ski avec la gagne!Fit Lydia
-Je sais,je vais y être arrête de t'en faire!

Je partie marcher afin de me changer un peu les idées,Nick passa à mes côtés avec sa motoneige,mais continua son chemin suivit des autres Boys de près.Après quelques heures,je retournas au chalet,pris mes skis et alla rejoindre les autres sur les pistes.Je m'assisas seule sur un siège montant,juste en avant de Nick qui était derrière moi.J'étais tellement down,perdu dans mes pensées que je voudrais pourtant présente.Je m'apprêtas à descendre de mon siège,mais à peine rendu sur la neige,je tombas aussitôt!Nick qui avait vu toute la scène descendis du siège,enleva ses skis et vena m'aider à me lever.

-Ça va aller?Demanda-t-il
-Ouais,j'avais juste la tête ailleur et pour être franche avec toi,j'en n'aie jamais vraiment fait!Fis-je timidement
-Tu veux de l'aide?Je ne suis pas un expert,mais je me débrouille!Fit-il en me souriant
-Ouais,d'accord!Fis-je en lui rendant son sourire.

Il remit ses skis et revena près de moi.Il me donna quelques trucs de basse afin de m'aider et nous commençâmes à skier tout les 2 ensembles,tout en discutant d'a peux près tout les sujets possible.Nous nous rendîmes au chalet où les autres était déjà réunis.

-Bon,vous voilà!Lança Kristin
-Je me suis blessée alors Nick ma aidé!Fis-je
-Ta rien de grave j'espère?Lança-t-elle inquiète
-Non non,je suis juste tombée en descendant de mon siège!Fis-je
-Fiouff!!Tu m'as fait peur!Fit-elle
-Tu dramatises toujours pour rien!Fis-je
-Pouff!!!Fit-elle en me tendant un chocolat chaud
-Merci!Fis-je en le prenant

Je m'assisas près du foyer et enleva mes skis...Nous étions tout les 10 assient à discuter avant que LeighAnne propose d'aller faire un bohomme de neige,tous approuvairent l'idée,alors,nous nous hâbillâmes et sortâmes dehors.Après quelques heures et le travail enfin fini,déjà,nous commençâmes à le détruire,ont se bousculaient tout en riant...Nick me prit par la taille et plaça une de ses jambes devant la mienne afin de me faire tomber,chose qu'il réussisa à merveille,je tombas alors avec lui,il se tourna de façon à se retrouver sûr moi,il enleva la neige qui se trouvait sur mon manteau.Après quelques minutes,il se leva et m'aida à me relever,là où nous continuâmes à se "baggarer" avec les autres...Tellement ont s'amusaient tous ensemble,je n'avais pas remarquée que Nick n'était plus là!Alors,sans que les autres le remarque,j'allas à sa recherche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 13:49

Raconté par Nick

Tellement ont s'amusaient personne n'avait remarqué mon absence.J'allas dans un coin non loin du chalet et m'accroupia et dessina un coeur brisé sûr la neige,là où j'y plentas une rose rouge juste au dessus du coeur que je venais de faire.Je partis par la suite au chalet.À peine quelques minutes plus tard,je vis Nathalya se rendre là où j'étais quelques minutes au paravant.Elle s'accroupia,pris doucement la rose entre ses mains et la porta à son nez afin de la sentire,elle fit glisser par la suite sa main au dessus du coeur...Je me descidas enfin à aller la rejoindre,je m'accroupias près d'elle en lui souriant et déposa ma main sur son épaule,elle resentie à nouveau la rose toute en me souriant.

-C'est toi qui a fait ça?Me demanda-t-elle doucement
-Ouais!Fis-je en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille
-Pourquoi?Demanda-t-elle en me regardant
-Parce que je t'aime Nicky!Fis-je
-Arrête tes stupiditées Nick,tu ne sais pas ce que tu dis!
-J'ai jamais été aussi sûr que maintenant Nicky,je t'assure!Fis-je
-Arrête,je pourrais te prendre au sérieux!Fit-elle en regardant le coeur
-Nathalya!Fis-je en levant sa tête vers moi.Je t'aime!

Une larme glissa le long de sa joue,je l'essuias du revert de ma main.Elle me souria timidement

-La question reste à s'avoir si toi,tu m'aimes?Fis-je
-C'est pas une question à poser Nick,depuis que je te connais mon coeur t'aime!Fit-elle
-Tout comme le mien!Fis-je en caressant sa joue.

Elle me souria au même moment où je l'embrassas...Les cris des autres se fit entendre.J'aidas Nathalya à se relever et nous allâmes les rejoindres.Nicky avait toujours la rose dans la main.Je pris sa main dans la mienne...Les autres n'avaient même pas remarqué notre départ,nous embarquâmes dans la "baggare" sans rien dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 13:51

Raconté par Nathalya

Le grand pas que Nick venait d'entâmer avec moi,m'avait vraiment surprise,je dois dire,que je ne m'attendais pas du tout à ça,mais,je ne regrète pas qu'il l'ait fait,car moi,c'est clair,que je n'aurais jamais parvenue à le faire,il a beaucoup plus de courage que moi dison!Alors,qu'ils continuairent à ce baggarer,je partie au chalet pour me réchaufer un peux.Je m'étais assise près du foyer discman aux oreilles,là tête appuié contre le mur derrière moi à réfléchire à tout ce qui venait de se passer...Je sentie une présente près de moi,j'ouvras alors les yeux pour y découvrir Nick qui me regardait avec un sourire si charmant,je lui rendis tout en descendant mes écouteurs dans mon cou.

-Qu'est-ce qu'il y à?Demandais-je
-Rien,je me demandais juste où était rendu ma copine!Fit-il
-Bien,tu m'as trouvé comme tu vois!Fis-je doucement
-Je sais ouais!Fit-il en caressant ma joue
-Les autres ne ton pas vu partir?Lançais-je
-Non,ils sont trop concentré à se bagarrer si tu veux s'avoir mon avis!
-Ouais,ça je sais!Fis-je.Mais pourquoi tes rentré toi?Tu t'amusais pas?
-C'est pas ça,mais,comme ça fait pas longtemps qu'ont n'est ensemble,j'avais envie de passer un peu plus de temps seul avec toi,mais,si tu préfères,je peux te laisser et repartir!Fit-il en voulant se lever
-Non reste!Fis-je en retenant son bras
-D'accord!Fit-il en s'assoyant près de moi en souriant
-Merci!Fis-je

Il ne répondit pas,j'allas appuier ma tête contre son épaule et regarda le feu brûler,Nick pour sa part,il tenait une de mes mains dans la sienne,ce qui me porta à sourire tellement il était mignon et adorable à la foix...J'étais tellement bien contre lui,que le temps semblait s'être arrêté,j'usqu'à-ce que les autres entre en riant.Je me décollas de sur Nick comme de rien était,Nick ne semblait pas trop comprendre le pourquoi de mon geste,mais,n'en fis pas trop de cas.

-Qu'est-ce que vous faites là tout les deux?Demanda Kristin
-Ont discutaient!Fis-je sans plus en me levant des côtés de Nick
-Hum d'accord!Fit-elle pas trop sûr de me croire
-Désolée,mais moi,je vais monter à ma chambre!Fis-je
-Et le souper?Fit-elle
-J'ai pas très faim désolée,alors manger sans moi!Fis-je.
-Taly,ta rien manger de la journée,il faudrait que tu penses à manger un petit quelque chose au moin pour compenser!Lança-t-elle

Je pris une pomme dans le bol de fruits qui était sûr la table du salon et croqua dedans.

-Ça te va comme ça?Lançais-je
-Ouais...

Je montas à ma chambre et referma la porte derrière moi,je mis ma pomme à peine manger sur le coin de ma table de chevet et me laissa tomber sur mon lit.Je remontas mes écouteurs à mes oreilles et fini par m'endormire.Quand je me suis réveillée,il était 3 heures AM,je sortie de la chambre sans faire de bruit et descendis au salon,Nick y était déjà à regarder le feu crépiter.

-Hey,qu'est-ce que tu fais debout à cette heures-ci?Demandais-je doucement à voix basse
-J'arrivais pas à dormir,une certaine fille me trôte dans la tête,et j'arrive pas à comprendre pourquoi elle a agie ainsi!Fit-il sans même me regarder
-Désolée,j'ai un peu paniquée,du coup j'ai souffoquée et je me suis dispercée de toi!Fis-je en m'assoyant près de lui
-Tes vraiment sûr que tu m'aimes,où tu fais que jouer avec mes sentiments?Demanda-t-il
-Non,je t'aime vraiment Nickolas,je t'assure que je ne joue pas avec toi...C'est juste que c'est tout nouveau pour moi et je sais pas trop comment mis prendre!Fis-je
-Y'à rien de compliqué là-dedans Nathalya tu sais...Je crois plustôt,que tu ne veux pas t'engager à fond,du moin,pas avec moi!Fit-il en tournant son visage vers moi
-Je te deffends de dire ça,c'est pas vrai...Oui,j'avoue,j'ai peur de laisser aller mes sentiments!Fis-je en regardant le feu
-Nicky,je peux t'aider,si c'est juste ça qui t'embête,mais je ne pourrais pas suporter que tu t'éloignes de moi chaque fois que les autres sont là,je ne suis pas avec toi comme parrure moi,je suis avec toi pour toi,pour t'aimer,mais si tu continues à nous "cacher" comme ça,tu vas me perdre Nathalya.

Je ne répondis pas une larmes glissa le long de ma joue,je l'essuias aussitôt
-Quand tu seras sur de tes sentiments,tu reviendras me voir,pour le moment,je n'ais absolument rien à faire avec toi!Fit-il en se levant et en partant dans sa chambre.

Je levas la tête,mais il était déjà disparu.Je me levas à mon tour sans rien dire,des larmes glissait chaque fois que je les essuyaient,j'allas m'enfermer dans ma chambre,je pris la pomme que j'avais laissé sur la table et la jetta au poubelle avant de me laisser tomber dans mon lit en larmes.Je pris une oreiller que je mis sur ma tête afin d'étouffer mes pleurs et fini par m'endormire,sans vraiment comprendre se qui venait tout juste de se passer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 13:55

Raconté par Nick

Vraiment,je ne la comprends pas cette fille,elle dit qu'elle m'aime,mais elle ne fait rien pour le prouver,comment elle veut que je la croix si elle me cache ainsi?Elle est peut-être trop jeune pour moi,quoi qu'elle a 20 ans on n'a que 3 ans décart,mais,où est le problème dans se cas là?J'aimerais bien comprendre là!!!!

Depuis notre discution,elle m'évite comme la peste,comme si ce n'était pas assé comme ça elle se met dos avec moi...Qu'est-ce qu'elle essaye de prouver merde?

-Hey Frack,qu'est-ce qui se passe avec Taly?Demanda Brian
-Je n'en sais absolument rien moi Brian,elle mignore et me fuie comme si j'avais la peste!Fis-je en le regardant rire avec sa soeur.

Elle croisa mon regard,mais,le détourna aussitôt
-J'ai vu ça vieux,mais,t'aurais pas dit quelque chose qui aurait pu la blesser?Demanda-t-il
-Non pas vraiment,enfin pas en mon concentement!
-Si tu veux un conceil,"pogne" là seule et parle-lui et ne la laisse pas partir avant d'avoir fini!Fit-il.Ça fait trop longtemps que ça dur tout ça!
-Ouais,ta s'en doute raison,c'est ce que je vais faire!Merci vieux!Fis-je
-C'est naturel...Bonne chance!
-Merci,je vais en avoir besion!Fis-je

Je continuas à la regarder,celà faisait déjà 3 semaines qu'elle me faisait la tête,il ne reste pas grand temps avant que notre séjour au chalet se termine,et j'ai pas envi d'être en guerre en partant d'ici.Je préparas bien mon plan "d'attaque".Alors que tout le monde étaient endormient,elle allait faire pareil,mais,je lui retenas alors le bras.

-Attend,faut qu'ont parle!Fis-je
-Ça peut attendre à demain chu sûr!Fit-elle sèchement
-Non là tu vas m'écouter!Fis-je en la poussant sur le canapé
-Hey,vas-y molo joblo!Fit-elle en me regardant
-Désolé,mais ça l'air que pour te parler,il faut employer les grands moyens,sinon tu te crisses de nous!
-Je sais pas de quoi tu parles Carter,mais c'est clair que j'ai rien à faire ici!Fit-elle en se levant
-Tu partiras pas d'ici avant de m'avoir écouté!Fis-je en la repoussant
-Tu ménerves Carter!!!Fit-elle
-Tu croix,que tu m'énerves pas toi?Tu ais là à m'ignorer depuis 3 semaines déjà,t'essaie de prouver quoi en faisant ça?Calic,je t'ais dit d'arrêter de jouer avec mes sentiments...Ta pas de coeur où quoi?Tu dis que tu m'aimes pis là bang tu te fous de moi,pis ça,sa m'enrage éperdument à un tel point,tu ne peux pas s'avoir...Ça se passera pas comme ça,si tu veux agire comme ça,bah ma belle,tu seras que ça se joue à 2 ce petit jeu,donc,tes très mal barrée hen?
-Écoute Nick...
-Non,j'en n'ais marre que tu agises ainsi avec moi,l'amour c'est pas un jeu,pourquoi tu t'amuses ainsi?
-J'en sais rien!Fit-elle la voix tremblotante
-Nathalya,tu veux que je t'avoues de quoi?Ta peur de te dire,que tu as de l'affection pour moi,ta tout simplement peur du mot amour,c'est ça ton problème.
-Oui ta raison,juste de sentir mon coeur se serrer chaque fois que tes près de moi,chaque fois que je te vois,ça me terrifie,j'ai toujours été seule et le fait d'ouvrir mon coeur à quelqu'un d'autre,ça me fait peur...Nickolas,j'ai peur de t'aimer!A-t-elle fini par m'avouer
-Ta pas à avoir peur Nicky,tu dois plier sur ton orgeuil et foncer droit sur ta peur,tu dois lui faire face,car, sinon c'est clair que tu vas toujours rester seule,si tu penses ainsi
-J'aimerais bien avoir la même capacitée que toi d'ouvrir mon coeur,mais je ne l'aie pas malheureusement.
-Il serait peut-être temps,que tu essaies Nicky...Fait qu'essayer et tu verras après comment tu te sens!Fis-je doucement
-Je peux pas!Fit-elle
-Bien Nathalya,si tu m'aimes,tu vas tout faire pour m'avoir,car moi,je ne ferais absolument rien pour t'avoir...Donc si tu me "veux"bien c'est à toi de faire tout pour y parvenir!Fis-je.Tu peux partir maintenant!Rajoutais-je.

Elle soupira et se leva du canapé,elle me regarda un cour instant et monta l'étage.Je soupiras à mon tour et monta l'étage une fois seulement après qu'elle est fermé sa porte.Je fermas la miennes à mon tour et me coucha...J'ignore,si j'avais bien fait,mais,c'était tout ce que je pouvais faire pour elle,je s'avais qu'elle m'aimait,mais je ne pouvais pas me donner tout cuit dans son bec,il fallait qu'elle apprenne à faire des compromies d'elle-même pour arriver à ce qu'elle voulait vraiment...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:00

Raconté par Nathalya

J'avais le coeur qui me levait tellement ce que Nick m'avait dit m'avait mis à l'envers,je s'avais qu'il n'allait rien faire pour me faciliter la tâche,tout ne dépendait que de moi à présent.J'allas prendre une bonne douche afin de me changer un peu les idées.Après quelques heures,j'en resortie,enfila un boxer avec une camisole,laissa mes cheveux retomber le long de mon dos,qui était un peu frisser,ce que je déteste,je déteste frisser naturellement!Après quelques minutes,je poussas un long soupir et cogna à la porte de Nick,j'allas partir,mais,il ouvra la porte.

-Ah Nathalya,qu'est-ce que je peux faire pour toi?Demanda-t-il
-Est-ce que je peux entrer?Demandais-je pas trop sûr moi-même

Il ne disa rien et entrouvra la porte afin de me laisser entrer à l'intérieur.Je fermas la porte derrière moi et retourna vers Nick. Je restas figée en le voyant simplement vêtu d'un boxer et le corps reluisant,j'en conclus qu'il avait lui aussi prit sa douche.

-Tes ici pourquoi?Demanda-t-il après quelques moments
-J'en sais rien...J'avais juste envie de te voir sans but vraiment précis!Fis-je en me demandant moi-même qu'est-ce que j'étais venu faire ici
-Hum d'accord,mais,c'est pas trop logique ton truc!Fit-il
-Non,je sais!Fis-je en regardant le sol
-Sérieusement,si tu ais ici,c'est pour une raison quel conte non?Fit-il en s'assoyant sûr le coin de son lit
-Je ne sais plus trop pourquoi je suis ici,dans ta chambre!Fis-je.Tu ne peux pas m'aider?Lançais-je
-Nicky,je ne sais pas plus que toi pourquoi tu ais ici dans ma chambre
-Je crois que je vais partir!Fis-je en mettant ma main sur la poigner
-Je te retiens pas moi Nathalya!Fit-il

J'allas ouvrire la porte,mais,je fis demis-tout et alla près de Nick,je retournas à la porte,retourna vers Nick pendant plusieurs instants le même circle se produit.

-Je te l'ais dit Nicky,je ne t'aiderais pas...
-Je sais Nick...
-Alors,si tu as envi de le faire,tu devras le faire tout seule!Fit-il
-AHHHH!!!Merde!!!Fis-je en me "tapotant" la tête
-Si tu le veux vraiment,tu vas y arriver et tu vas le faire!Fit-il doucement
-Tu dois te marrer de me voir faire?Fis-je
-Non,je me demande juste quand tu vas te descider à le faire!

Je ne répondis pas et continua à faire le même circle que je faisais depuis plus d'1 heures.J'allas près de lui et ne bouga plus devant lui.Il leva la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux.

-Je vais le regretter si je ne le fais pas,mais,j'y arrive pas!Fis-je en glissant ma mains dans mes cheveux
-Fait ce que ton coeur te dit Nathalya,le coeur à toujours raison sur la raison...

Je me penchas à sa hauteur,il me regarda,mais,ne broncha pas d'un poile,descidément,il n'allait vraiment pas me rendre la tâche facile.Je finis pas prendre une de ses mains dans la mienne.

-C'est un bon début!Fit-il
-Ne te fou pas de ma gueule Nick!Fis-je
-Je me fous pas de ta gueule,je me demande juste quand tu vas te descider!Fit-il doucement en soupirant
-Tu m'aideras vraiment pas hen?Fis-je
-Non,je te l'ais dit Nicky,ce que tu veux,tu vas devoir venir le chercher.

Je glissas mon pouce contre ses lèvres,mon regard croisa le sien,je soupiras et me leva...

-J'y arrive pas,je suis désolée!

J'allas vers la porte et l'ouvra en me retournant,Nick était devant moi découragé

-Bonne nuit Nathalya!Fit-il en tenant le côté de la porte
-Bonne nuit Nickolas!Fis-je en sortant

Il allait refermer la porte,mais,je lui empêchas et il arrêta la porte.J'entras et referma la porte derrière moi,je soupiras me monta sur la pointe des peids et alla déposer mes lèvres contre les siennes.

-Je t'avais dis que tu y arriverais!Fit-il en caressant doucement ma joue
-Je ne voulais pas prendre le risque de te perdre Nickolas!Fis-je
-Tu ne m'aurais pas perdu Nicky,j'aurais été toujours là pour toi!Fit-il
-Merci!Fis-je
-Merci pourquoi?Demanda-t-il
-De m'avoir fait comprendre que la vie vaut de la prendre,je me rends compte,que si je n'aurais pas fait ce que j'ai fait,j'aurais passé à côté d'une chose tellement importante...
-De quel chose il sagie?Demanda-t-il
-De ton amour,de toi...

Il me souria et vena à nouveau déposer ses lèvres contre les miennes,là où nous nous embrassâmes tendrement.La chaleur de ses bras m'emportait énomrément de réconfort,j'avais la sensation d'être protègé par son amour,et que rien n'allait pouvoir m'attiendre pendant tout le temps où j'allais être près de lui.Il tira sur ma main de façon à ce que je le suivre,il m'amena sur son lit.Je m'assisas près de lui.

-Comment te sens-tu?Me demanda-t-il faisant glisser une mèche de mes cheveux entre ses doigts
-Je me sens revivre!!Fis-je doucement.Ce que je veux dire par là,c'est que c'est tout nouveau pour moi d'être avec quelqu'un,de partager ma vie avec quelqu'un,mais,surtout,ce qui me fait revive,c'est que je toujours espère partager ce sentiment avec toi!!!

Il me souria,caressa ma joue et vena déposser un baiser sur mes lèvres,je lui sourias tendrement et alla me blottire entre ses bras.La sensation que je resentais avec lui,m'approtait beaucoup de réconfort,je l'aimais,et ça,ça en fait aucun doute...De plus en plus où Nick me jouait dans les cheveux,mes yeux se fermairent et je fini par m'endormire entre ses bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:02

Raconté par Nick

J'étais pas déçu que Nathalya se descide enfin à faire ces preuves,pas que je ne la croyais pas,je s'avais très bien qu'elle m'aimait,mais je voulais qu'elle le prouve d'elle-même,qu'elle n'est pas peur de montrer ce qu'elle resentait.

Elle était toujours endormie près de moi,ses cheveux glissant entre mes doigts,elle est tellement belle,elle resemblait à un ange,c'est la raison pour laquel je ne voulais pas la réveiller,pendant ce temps là,je n'ais pas besion de lui offrire une espliquation à s'avoir pourquoi je la regarde ainsi...On cogna à la porte,je me levas doucement du lit en prenant soin de ne pas la réveiller et alla ouvrire.

-Désolée de te déranger aussitôt,je me demandais si tu n'aurais pas vu ma soeur!Lança Kristin inquiète
-Oui,elle est ici!Fis-je en tenant la porte contre moi.
-Qu'est-ce qu'elle fait avec toi?Demanda-t-elle surprise
-Tu lui demanderas de te l'espliquer elle-même,pour le moment,je ne brise pas le silence!Fis-je doucement
-Elle dort encore j'imagine?Lança-t-elle en soupirant
-Ouais,mais si tu veux,je peux la réveiller!Fis-je
-Non,laisse...Quand elle se réveillera tu lui diras que j'aimerais bien lui parler d'accord?Lança-t-elle en reniflant
-D'accord...Mais,heu...Tes sur que ça va bien??Demandais-je
-Laisse faire Nick ok!Fit-elle avant de partire.

Je refermas la porte doucement et alla rejoindre Nathalya qui dormait encore à point fermer...Je ne trouvais pas sa normal de voir Kristin ainsi,je s'avais que trop bien,qu'elle n'allait pas bien...

-Nicky!!!Fis-je doucement en la bougant
-Hum!!!Fit-elle en se retournant dos à moi
-Nicky,mon amour!!!Fis-je encore
-Qu'est-ce qu'il y a Nick?Demanda-t-elle en se retournant vers moi
-Je ne voulais pas te réveiller,mais,ta soeur n'a pas l'air de très bien aller!Fis-je
-Elle est où?Demanda-t-elle en s'assoyant dans le lit
-Je sais rien,elle ma juste dit qu'elle aimerait bien te parler quand tu allais te réveiller!Sérieusement,sans te le cacher,elle avait l'air d'avoir pleurer!Fis-je
-Merde!!!Je suis désolée Nick...
-Je comprends,tu peux y aller!Fis-je en lui souriant d'un air désolé
-Je te revauderais ça!Fit-elle en se levant du lit

Elle m'embrassa vite fait et sortie de ma chambre,pour ma part,j'allas rejoindre les Boys qui était tous assie autour du feux avec leur copines...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:26

Raconté par Nathalya

Quand Nick ma dit que ma soeur n'avait pas l'air d'aller très bien,je n'aie pas perdue de temps pour aller à sa rechercher...J'allas vers les Boys.

-Kevin,tu as vu ma soeur?Demandais-je inquiète
-Non!Fit-il sans plus

Je soupiras et essayas de la trouver...Je me souvenue que nous avions l'habitude d'aller parler ensemble dans une petit santier à quelques minutes du chalet,je m'habillas chaudement et sortie dehors pour aller voir si elle ne serait pas là elle aussi,comme je le pensais,elle était assise sous un arbre,j'allas la rejoindre...

-Kristin!Fis-je doucement
-Oh,Nathalya!Fit-elle en essuiant ses larmes
-Mais tu pleurs?Fis-je en m'approchant d'elle
-Ouais!!!Fit-elle en repassant à nouveau ses mains dans son visage.
-Qu'est-ce qui ne va pas?Demandais-je inquiète
-Kevin et moi,c'est fini!!!Fit-elle
-Quoi???Tu rigoles là n'est-ce pas?Fis-je surprise
-Non!!!
-Qu'est-ce qui ces passé?Demandais-je en m'assoyant à ses côtés
-On c'est disputer se matin à cause,que je passe mon temps à prendre soin de toi,et là,il ma dit de choisir entre toi et lui!Fit-elle en laissant glisser ses larmes à contre coeur
-QUOI????Non mais il est con!!!Fis-je frustrée de se qu'elle venait de me dire.
-Il n'a pas voulu comprendre que depuis que maman et papa sont mort tu avais besion de moi,il ma dit que tu étais assé vieille pour te débrouiller toute seule...
-Pauve con!!!Fis-je en me levant de ses côtés
-Où tu vas?Demanda-t-elle en me voyant
-Voir Kevin!Fis-je frustrée en partant
-Non...Taly,ne fait pas ça!Fit-elle en se levant
-Je suis désolée,mais ce qu'il ta fait,c'est vraiment chien!!!Fis-je en partant

Je me rendis jusqu'au chalet et claqua la porte...
-Espèce de salaud!!!Fis-je en criant

Tous arrêtairent de parler et me regardairent
-Voyons Nathalya...
-Toi là ferme!!Fis-je en parlant à Brian.Tes content de se que tu viens de faire à ma soeur mon espèce de salaud?Lançais-je en m'approchant de Kevin
-Ne te mèle pas de se qui se passe entre moi et Kristin
-Je vais m'en mèler,c'est de ma soeur qu'il sagie,et je ne peux pas prendre que tu ais agis de cette façon avec elle...T'avait pas le droit de la faire choisir entre moi et toi!!!Criais-je
-Nathalya calme-toi...
-Brian,ne te mèle pas de ça,ça ne te regarde pas!Fis-je sèchement.Alors,tu as des esplications???Lançais-je en me retournant vers Kevin
-Elle ne pense pas à elle,elle ne fait que penser à toi...C'est pas une soeur qu'elle est pour toi,c'est une mère!Fit-il aussi sèchement que moi
-Tes vraiment con,je te signale qu'elle à autant besion de moi que moi j'ai besion d'elle!Criais-je
-Elle n'a pas besion de toi,elle sait très bien faire sa vie contrairement à toi!!!Fit-il
-MERDE C'EST SA MÈRE ET SON PÈRE À ELLE AUSSI QUI SONT MORT IL Y A SEULEMENT QUE 1 SEMAINES!!!Criais-je
-ELLE SAIT QUE JE SUIS LÀ POUR ELLE,MAIS ELLE PENSE QU'À TOI ET ÇA TU VOIS,J'EN N'AI MARRE...
-J'avais raison,tes juste un pauve con!!!Fis-je
-Ta soeur est tellement différente de toi,elle n'agie pas en garce à comparé à toi
-ESPÈCE DE SALAUD!!!!Fis-je avant de lui lancer ma main au visage.

Je partie jusqu'à ma chambre et claqua la porte.Je lança mon linge un peu partout dans la chambre,me laissa tomber dans mon lit avant d'éclater en sanglots...Ce qu'il m'avait dit,m'avait énormément blessé,jamais on ne ma parler ainsi,je dois dire,que ça me surprend vena de sa part.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:29

Raconté par Nick

Je restas sous le choc devant ce qui venait de se passer entre Nathalya et Kevin,je ne l'avais jamais vu comme ça et Kevin non plus d'ailleur...Nous étions tous mal à laise de tout ce qui venait d'arriver,mais j'avais vraiment pas pris la façon que Kevin l'avait considèré...

-Tu vas où?Demanda Brian en me voyant me lever
-Voir Nathalya!Fis-je
-D'accord!Fit-il doucement

Alors que je montais l'étage j'entendis Kevin&Kristin se disputer au sujet de Nicky elle n'avait pas accpeter qu'il la traite de garce,moi non plus je dois dire,alors voilà pourquoi,je ne suis pas rester là,sinon je lui aurais sauter dessus...En arrivant devant la chambre qu'occupait Nathalya,je l'entendis pleurer,je cognas...

-J'veux voir personne!Fit-elle à contre coeur
-C'est Nick!Fis-je doucement
-Là porte est pas vérouillée!Fit-elle entre ses sanglots.

J'ouvras la porte et la referma derrière moi.Elle était dans son lit toute en boule à sangloter,je m'approchas doucement d'elle,elle ne perdit pas de temps à venir se blottire entre mes bras...

-Qu'est-ce qu'il lui à prit de me parler ainsi?Fit-elle un sanglot dans la voix
-Je ne sais pas,je ne le comprends pas!Fis-je en caressant son dos
-Il sait pourtant que mes parents sa fait seulement qu'une semaine qu'ils sont mort,il devrait comprendre que Kristin et moi sommes aussi proche!!Fit-elle
-Je sais Nicky,mais,je ne sais pas,ce qu'il lui est passé par la tête!!!Fis-je
-Est-ce que j'agie vraiment en garce Nick?Me demanda-t-elle en levant la tête vers moi
-Biensur que non Nathalya,tu ais loin d'être tout ça...
-Je commence à douter de moi Nick!!!J'me dis que si j'aurais été avec mes parents cette fameuse soirée là,je serais morte avec eux,ça aurait été mieux comme ça!Fit-elle
-Ne parle pas ainsi,je suis content que tu sois encore là moi!Fis-je
-Nick,j'ai tout perdu...
-C'est pas vrai,il te reste les Boys,ta soeur et moi!!Fis-je doucement
-Je sais bien,mais,ils me manquent mes parents...Ils me manquent tellement Nick,tellement!!!Fit-elle avant de se remettre à pleurer
-Je ne peux pas les faires revenir,mais,je peux au moin te dire,que moi,je serais toujours là pour toi,quand tu auras besion de moi,tu sais,que je suis là!Fis-je doucement en caressant sa joue.
Des pas se fit entendre dans les escaliers et on cogna aussitôt à la porte qui s'entrouvra après quelques instants.
-Est-ce que ça va?Lui demanda Kristin
-Bof,ça pourrais aller!Fit-elle en me regrdant doucement
-Je vais vous laissez seule tout les deux!Fis-je en me levant du coin du lit
-Merci!Fit-elle en me souriant doucement
-C'est naturel!Fis-je en allant partir

Elle se leva et retenu ma main,ce qui me fit me retourner vers elle.Elle me regarda un cour moment avant de venir déposer un baiser sur mes lèvres.Je lui sourias et sorti par la suite de sa chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:31

Raconté par Nathalya

Quand Nick est sorti de la pièce,je me suis retournée vers ma soeur,qui me regardait d'une drôle de manière.

-Quoi?Fis-je en la regardant
-J'en n'aie louper une épisode?Lança-t-elle en me regardant aussi
-Excuse-moi,mais j'ai pas trop envie de parler de ça!Fis-je en soupirant
-Je comprends,excuse-moi!Fit-elle en s'assoyant sur le coin de mon lit.
J'allas m'assoire près d'elle
-Je comprends pas pourquoi que Kevin à agie ainsi,il n'est pas comme ça d'habitude...J'arrive pas à comprendre!Fit-elle avant de laisser glisser des larmes
-Je ne comprends pas plus que toi Kristin,mais ce que je ne comprends pas,c'est le pourquoi qu'il ma traiter ainsi!Fis-je en soupirant
-Je ne sais pas,c'est pas logique,je trouve...Je lui en veux qu'il tes parler ainsi,mais malgré tout,je l'aime toujours autant!!!Fit-elle en essuiant ses larmes
-Je comprends,je comprends...
-Il m'a tellement trop déçu Taly!!!Fit-elle
-Moi aussi il ma déçu,son comportement ma tellement déçu Kristin,j'arrive plus à comprendre se qui se passe réelement,c'est tellement flou autour de moi,tu ne peux pas s'avoir à quel point!Fis-je en laissant glisser mes larmes à mon tour.
-Taly,tu sais que je t'aime,mais tout ce qui est arrivé,est un peu de ta faute...
-QUOI?????Non mais je rêve où quoi????Si je t'empoisonne autant la vie,ta qu'à le dire,mais,ne ma fait pas passer pour la coupable dans l'agisement de Kevin,car,pour ça,je ne le suis pas du tout!Fis-je surprise de se qu'elle venait de me dire
-Mais Taly,soit intelligente...
-Sort de ma chambre
-Mais...
-SORS DE MA CHAMBRE ÉMIDIATEMENT...
-Mais...
-Je ne veux plus jamais te revoir ici,tu m'entends,plus jamais!!!!Criais-je en n'ouvrant la porte pour qu'elle sorte.

Elle sortie de ma chambre en me regardant,je claquas la porte de ma chambre et alla m'assoire dans mon lit mon discman à ma porté.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:32

Raconté par Nick

Quand j'ai entendu la porte se claquer,je me demandais bien ce qui pouvait se passer,on cogna à ma porte après quelques instants.Je me levas de mon lit et alla ouvrir.

-Oh Kristin!Fis-je en le voyant devant ma porte
-Je peux entrer?Demanda-t-elle

Je la laissas entrer et referma la porte derrière elle.
-Ta surment entendu la dispute entre moi et Nathalya?Lança-t-elle
-J'ai pas vraiment écouté,j'ai juste entendu qu'elle voulait que tu sortes de sa chambre et qu'elle à claquer la porte,mais,apart ça,j'ignore pourquoi!Fis-je
-Je l'aie tenu coupable,d'une chose qu'elle n'avait même pas fait!Fit-elle
-Ce qui veut dire?Fis-je en la regardant s'assoire sur le coin de mon lit
-Je l'ai tenu coupable de tout ce qui arrivait entre moi et Kevin!Fit-elle
-Pourquoi ta fait ça???Nicky a tout de même pris ta déffence,et toi,tu la remercies en la tenant coupable de tout ce qui vous êtes arrivé?C'est pas logique tout ça!Fis-je
-Elle a 20 ans et elle vit encore avec moi,c'est ce que Kevin trouvait dûre!Fit-elle
-Si c'est que Nathalya s'en aille qui causerait votre bonheur,elle va partire de chez toi...Mais je ne veux plus jamais t'entendre dire que ce qui arrive entre toi et Kevin est de sa faute,car sa,je le prends pas!Fis-je
-Tu sors avec elle n'est-ce pas?Fit-elle
-Que je sorte avec elle où pas,là n'est pas la question...
-Je veux juste s'avoir avec qui ma soeur c'est engagée!!!Fit-elle en me regardant les larmes aux yeux
-C'est avec moi qu'elle sait engagée,mais celà n'excuse pas le comportement que tu as eu à son égare!Fis-je en la regardant
-Je sais...Nick?Fit-elle en se levant.Prends soin d'elle!Rajouta-t-elle avant de sortir de ma chambre.
-Ouais!Fis-je en refermant la porte derrière elle.

Quand elle fut sorti,j'allas me rassoire,mais on recogna à la porte,je me redirigas vers la porte et l'entrouvra.

-Est-ce que je peux entrer?Me demanda Nathalya
-Biensur!Fis-je en la laissant rentrer

Je refermas la porte derrière elle pendant qu'elle alla s'assoire sur le coin de mon lit.

-Ça va pas hen?Lançais-je doucement en m'assoyant près d'elle
-Je ne comprends plus rien Nick...Ma soeur en n'a contre moi en plus de Kevin,tout va tellement bien pour moi encore!Fit-elle en soupirant
-Je sais,j'ai parler avec ta soeur il y a à peine 5 minutes...
-Je sais,j'attendais qu'elle parte avant de venir te voir!Fit-elle en glissant ses mains dans son visage.Elle ta parler contre moi n'est-ce pas?Demanda-t-elle
-Non,pas du tout,elle ma juste dit ce qui venait de se passer entre vous,et je dois dire,que je n'ais pas trouvé ça sympa qu'elle te mette coupable d'une chose dont tu n'as absolument rien fait!Fis-je
-Je commence à me demander sérieusement,si je ne lui empoisonne pas la vie!!Fit-elle
-Voyons,ne parle pas ainsi Nicky...J'en n'ai parlé avec ta soeur,et je lui es dit que tu n'allais plus te retrouver dans ses jambes...
-Hen???Fit-elle sans trop comprendre
-Est-ce que tu veux venir vivre avec moi?Demandais-je doucement
-Tu croix,que tu serais prêt à m'endurer?Demanda-t-elle en me regardant
-C'est sur voyons,de plus,c'est grand chez moi et je m'ennuie tout seul!Fis-je

Elle me souria.Je caressas doucement son visage,ce qui la fit sourire devant mon jeste,et elle vena déposer ses lèvres sur les miennes là où nous nous sommes échanger un tendre baiser des plus amoureux qu'il soit d'avoir...J'allas arrêter de l'embrasser,mais,je voyais bien,qu'elle ne voulait pas que j'arrête,alors,je continuas...Je s'avais qu'elle avait besion de moi en se moment et j'allais tout faire,pour qu'elle se sente bien en ma présence...

Je dois dire,que je ne m'entendais pas du tout à un tel déroulement à soife de nos baisers,cela nous entraînas à passer la nuit ensemble,ce que je dois avouer,est la première fois pour moi,que cela arrive aussi vite.Je s'avais très bien,que c'était sa première fois,car,elle avait du mal à s'abandonner à moi,et je voyais que trop bien,que cela semblait douloureux pour elle,elle m'embrassait afin de ne pas sentir le mal que cela pouvait lui apporter pour sa première fois à une nuit d'amour...Nous passâmes une bonne partie de la nuit à se donner l'un à l'autre...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:43

Raconté par Nathalya

Je dois avouer que j'avais eu mal quand j'ai couché pour la première fois avec Nick,c'était ma première fois,et je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que cela face aussi mal que ça...Je crois,que dormire avec quelqu'un,ce n'est pas du tout pour moi.Je me levas,pendant que Nick dormait toujours et alla prendre ma douche.J'y passas une bonne trentaine de minutes,je resentais encore le mal que j'avais eu la veille,c'est vraiment pas normal ça,du moin,je ne crois pas!!!Quand je suis sortie de la douche vêtu seulement d'une culote rouge et d'une camisole de la même couleur que celle-ci,Nick était assie dans le lit les cheveux tout ébouriffié,il me regarda encore toute endormie,je lui décrochas mon plus beau sourire qu'il me rendit à son tour.

-Ça va?Me demanda-t-il en me regardant
-Hum hum!Fis-je en m'assoyant à ses côtés
-Je suis désolé pour hier!Fit-il mal à l'aise
-C'est pas ta faute Nick,c'était ma première fois,alors,c'est normal que j'ai eu autant mal!Fis-je doucement en appuiant ma tête sur son épaule
-Je sais bien,mais,je n'aime pas te voir souffrire c'est tout!Fit-il en caressant mes cheveux
-C'est pas grave!Fis-je en souriant
-Je peux t'assurer que ce n'est pas toujours comme ça!Fit-il doucement
-J'en doute même pas...C'est juste,que je me demande comment les filles font pour aimer ça,quand c'est leur première fois,moi,j'ai crue que j'allais mourire tellement j'ai souffert!Fis-je en déposant ma main sur mon ventre.
-Ah...Arrête,je me sens encore plus coupable là!Fit-il en se levant du lit
-Nick,je viens de te dire,que cela n'était pas ta faute,alors arrête de dramatiser avec ça veux-tu?Fis-je en le regardant
-C'est pas évident pour moi,c'est la première fois que je pogne une fille,qui la jamais fait...
-Si tu n'as pas aimer l'expérience,je suis désolée de t'avoir déçue!Fis-je en regardant le sol.
-C'est pas ce que j'ai dit Nicky!Fit-il en se méttant à genoux de façon à être à ma hauteur.C'est juste,que je déteste faire du mal à la fille que j'aime,tu comprends?Fit-il en déposant ses mains sur mes genoux.
-Hum hum!Fis-je en reniflant
-Hey,ne pleure pas voyons!Fit-il en levant mon visage vers lui
-Désolée!Fis-je en m'essuiant les yeux
-C'est rien,aller on n'oublie ça!Fit-il en caressant ma joue

J'allas appuyer ma tête dans sa main et ferma les yeux,c'est à se même moment,qu'il vena m'embrasser.Je le laissas faire et le serra par la suite dans mes bras sans rien dire.Il me serra contre lui d'une telle façon comme si il croyait que j'étais un trésor avec beaucoup d'importance.La journée même,nous fîmes nos bagages,car,le séjours était déjà terminer à cette endroit de rêve,nous devions retourner à la réalité...

Je pris part dans là même voiture que Nick tandis que,Kristin,pris part avec Kevin...

-Tu veux passer par chez toi avant,où tu veux venir chez moi dabord?Demanda-t-il doucement
-Il serait mieux que j'aille chez moi dabord,je veux en finir une bonne fois pour toute!Fis-je en regardant par la fenêtre.
-D'accord!Fit-il en démarrant

Nous roulâmes dans le silence jusqu'à chez moi.Arriver devant chez moi,je fis attendre Nick dans sa voiture et descendis toute seule pour rentrer à la maison.Kristin était déjà arriver et parlait avec Kevin sur le canapé du salon.

-Taly,y faudrait qu'ont parle!Fit-elle en levant la tête vers moi
-Non,ont n'a plus rien à se dire Kris,je suis désolée,je venais chercher mes choses!Fis-je en montant les escaliers.

Je ne s'avais pas qu'elle m'avait suivit.J'ouvris la porte de se qui me servait de chambre et y entra.

-Nathalya,c'est pas sérieux!Fit-elle en entrant.
-Quoi qui n'est pas sérieux?Fis-je en prenant mes valises dans le fond de mon garde-robe.
-Tu vas pas réellement partire d'ici?Fit-elle en me regardant
-Parce que tu croix,que je vais me gêner peut-être?Tu l'as dit,je t'empoissonnais la vie,alors,maintenant que je m'en vais,tu m'aurras plus dans tes jambes!Fis-je en vidant mes tiroirs de linges.
-Arrête de niaiser veux-tu?Je ne veux pas que tu partes!Fit-elle en s'assoyant sur le coin de mon lit
-Je suis désolée Kristin,mais,j'ai une nouvelle vie à vivre.Toi,tu as la tienne à continuer,et c'est clair,que tu n'as pas besion de moi pour sa!Fis-je en pliant mon linges et en le méttant dans ma valise.
-Arrête Taly,et où tu vas partire comme ça?Fit-elle
-Chez Nick,là au moin,je sais,que je ne lui empoisonnerais pas la vie!!!Fis-je en prenant tout mes trucs important.
-Je t'en pris Nathalya réfléchie avant de faire ça...
-Oh,j'ai très bien réfléchie Kristin,j'ai jamais été aussi sur d'une desision que maintenant!!!Fis-je en sortant avec mes valises de la chambre.
Je descendis et sortie à l'extérieur...
-Oh Nathalya,aller attends!!!Fit-elle en me suivant
-Quoi???Tu voudrais que je face quoi?Fis-je en la regardant au même moment où Nick sorti de sa voiture
-Que tu restes!Fit-elle
-Non,écoute,oublie ça,ma descision est prise,je pars un point c'est tout,et n'essaie pas de me retenir!Fis-je en entrant dans la BMW de Nick.
-Mais...
-Je crois,que tu devrais l'écouter!Fit Nick avant de venir s'assoire à mes côtés.

Kevin sorti et serra Kristin dans ses bras en me regardant.Je me retournas vers Nick et le regarda en voulant dire " aller on s'en va! "Il démarra et nous roulâmes dans le silence jusqu'à chez lui,qui allait être à présent chez moi...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:50

Raconté par Nick

Je savais qu'il était mieux pour moi,de ne pas parler avec Nathalya,elle avait besion de silence avec tout ce qui venait de se passer,c'est bien normal.Elle vena déposer sa main sur la mienne et la caressa de son pouce.Je m'arrêtas à l'intersection,près du trotoir afin de ne pas empêcher les voitures de rouler.Elle retourna son regarda vers moi,sans trop comprendre se qui se passait.

-Qu'est-ce qu'il y à?Fini-t-elle par me demander
-Je voulais mettre fin à se silence!Fis-je doucement
-Oh,je suis désolée,je sais que je ne suis pas très bavarde en se moment...C'est que tout les évènements qui sont passer m'ont un peu mise à l'envers!Fit-elle en soupirant
-Je comprends!Fis-je en me détachant

Je m'approchas un peu d'elle et l'embrassa,chose qu'elle me laissa faire,je me ratachas par la suite et redémarra afin d'arriver chez moi.Une fois arrivé chez moi,j'aidas Nicky à défaire ses valises afin de pouvoir y ranger se qu'il y avait à l'intérieur.

-Nicky,ça va mieux?Demandais-je en n'allant près d'elle
-Oui,ça va,je suis juste fatiguée!Fit-elle en s'assoyant sur le canapé

J'allas m'asseoir près d'elle quand elle me fit signe d'y aller.Elle vena se coucher sur mes genoux et ferma les yeux pendant que pour ma part,je lui jouais dans les cheveux.

-Je t'aime!Fit-elle en laissant ses yeux fermé.
-Je t'aime aussi!Fis-je en caressant ses lèvres de mon pouce

Elle souria via mon jeste,j'allas déposer mes lèvres contre les siennes et l'embrassa tendrement,ce qui n'avait pas du tout l'air de la déranger.

-Je suis désolée,mais je n'arrive vraiment plus à me tenir debout,je crois,que je vais aller me coucher!Fit-elle en baillant tout en se levant du canapé
-Ok,je vais venir te rejoindre un peu plus tard!Fis-je en lui souriant
-D'accord!!!Fit-elle en me redant mon sourire.
-Bonne nuit!Fis-je
-Bonne nuit!Fit-elle en déposant ses lèvres sur les miennes

Elle partie par la suite à notre chambre.J'étais vraiment heureux de la s'avoir aussi près de moi depuis le temps où j'espèrais se moment,il est enfin arriver,qu'est-ce que je peux demander de mieux,apart de passer le reste de ma vie avec???J'éteignas la télévision et ferma toute les lumières de la maison pour finir par monter à ma chambre,en n'ouvrant la porte,Nathalya était déjà endormie sous les couvertures de satins,je sourias avant d'aller me coucher à mon tour près d'elle.Elle se réveilla.

-Désolé,je ne voulais pas te réveiller!Fis-je
-C'est rien!Fit-elle en venant se blottire dans mes bras

Elle déposa un baiser et ne perdit pas de temps avant de se rendormire.Je fermas les yeux et fini par m'endormir à mon tour sans me faire prier.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:51

Raconté par Nathalya

J'étais bien avec Nick,cela n'en fait aucun doute,je me sentais tellement en sécurité quand il était là près de moi...J'étais toujours avec lui même en tournée,et c'est bien normal,puisque je fais partie de leur danseurs et dison,qu'il ne s'en plien pas lui non plus!LOL.

J'étais entraine de danser avec les Boys à un concert qu'ils donnaient à Barcelong quand une crampe envaisa le bas de mon ventre,j'essayas de continuer à danser,sans montrer aux Boys que ça n'allait pas du tout...En faite,j'avais caché à Nick que j'étais enciente,je ne voulais pas qu'il se mette à geuler et qu'il me dise que nous étions trop jeune pour être parents...Comme je n'étais pas pour l'avortement,j'ai décidée de le garder et une fois après sa naissance,j'allais aller le porter dans un foyer d'adoption,où d'autres parents allaient pouvoir s'en occuper mieux que moi...

Le concert venait tout juste de finir,sans rien dire à qui conte,j'allas automatiquement aux toilettes,car,je sentais mon coeur se lever...Je passas plus de 5 minutes à vomir,tellement je vomissais,j'avais l'impression de me cracher le coeur,c'était insuportable je dois avouer,mais c'est le prix à payer quand l'on n'est enciente!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:52

Raconté par Nick

Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas très bien avec Nicky depuis quelques semaines,mais je ne voulais pas me faire d'idée sur son état de santé,si elle voulait m'en parler elle l'aurrait fait non?
Après notre concert à Barcelong,j'ai vu ma blonde se mettre à courir jusqu'au toilette,je comprends plus rien moi là!!!Je regardas les Boys chaqu'un à leur tour sans trop comprendre ce qui se passait réellement.

-Coup donc,qu'est-ce qu'elle à ta girl vieux?Demanda Brian en me regardant
-J'en sais rien je dois avouer!Fis-je bizzarement
-Ben,va la voir!Fit-il
-Bah là,je me vois mal entrer dans les toilettes des filles dison!!Fis-je
-Ben là,c'est ta blonde quand-même!Fit-il
-Je sais bien,mais quand-même!Fis-je
-Ah,les mecs!!!!Fit Leigh Anne.Je vais y aller moi!!!Fit-elle en soupirant
-Merci Leigh,je te revauderais ça!Fis-je en lui souriant
-Ouais,tu m'dois une bierre!Fit-elle avant de se mettre à rire
-Tu me couteras pas chers!!!Fis-je en riant aussi en sachant trop bien,qu'elle ne buvait pratiquement pas.
-C'est éffrayant hen?!Fit-elle en me faisant un clien d'oeil

Elle embrassa Brian et partie vers les toilettes des filles.
-Une chance que ma femme c'est porté à ton secour hen vieux?Fit Brian en riant
-Ah,arrête de te foute de ma gueule veux-tu!!Fis-je en le regardant
-Moi,me foute de ta gueule?Voyons,jamais j'oserais!!!Fit-il
-Ouais c'est ça,tu vas me faire à croire,que toi tu y serais aller dans la toilette des filles pour voir ce qu'avait ta femme?Fis-je
-Ben ouais,c'est ma femme comme tu dis,c'est bien normal que j'y saurais aller tsé!Fit-il
-On n'est pas tous pareil!Fis-je en le regardant
-C'est clair ça!!!Fit-il en riant

Je continuas à parler avec Brian et les autres Boys qui s'étaient joind à nous...Malgré tout,j'avais là tête inquiet,je ne sais pas ce qu'a Nathalya et cela m'inquiet énormément,j'espère que LeighAnne réusira à lui enlever les "verres" du nez
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:53

Raconté par Nathalya

J'étais assise sur le sol dans une "cabine" de toilette quand j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrire.

-Taly,tu es là?Demanda LeighAnne
-Ici!Fis-je en étirant mon bras pour dévérouiller la porte

Elle entrouvra la porte et me vis dans cette piteuse état.
-Mon dieu,qu'est-ce qui ce passe?Demanda-t-elle en vérouillant la porte derrière elle.

Je n'eux pas le temps de répondre que déjà mon coeur me leva,elle s'accroupia près de moi et prit mes cheveux dans ses mains pour les mettres dans mon dos,elle prit un élastique qu'elle avait au poignet et me fit une couette.

-Veux-tu bien me dire,ce qui se passe avec toi?Demanda-t-elle doucement en caressant mon dos
-Je suis enciente!Fis-je en prenant un papier de toilette pour m'essuier les lèvres.
-Pour vrai???Oh mais c'est super!!!!Fit-elle souriante
-Tu veux rire où quoi???C'est pas du tout super!!!Fis-je en soupirant toute en laissant une larme couler le long de mes joues
-Mais pourquoi donc???C'est une chose tellement extraordinaire d'avoir un enfant!!!Fit-elle surprise de ma réaction.
-Nick et moi en n'avons déjà eu une discution sur se sujet,et il était clair,que nous étions beaucoup trop jeune pour être parents...
-Nathalya,on ne peut pas descider du temps où nous devenons parent tu sais...
-Je sais,mais je ne veux pas lui dire,j'ai peur qu'il le prenne mal,j'ai pas envie de le perdre moi Leigh,je l'aime tellement...
-C'est clair que tu devras lui dire Taly,il s'inquiète pour toi!!!Fit-elle en me regardant
-Je ne me sens pas vraiment prète à lui dire,je sais qu'il le prendra très mal!Fis-je
-Il faut que tu es une bonne discution avec lui Taly,tu ne dois pas le laisser dans l'ignorence comme ça!Fit-elle en m'aidant à me relever.
-Je sais,je sais!Fis-je en soupirant
Je me regardas dans le miroir afin de voir,si je n'avais pas une mine à faire peur.
-Tu es très belle Taly,aller vient avec moi,ont va aller rejoindre les autres avant qu'ils s'inquiètent encore plus que présentement!Fit-elle en déposant son bras autour de mes épaules

Je soupiras à nouveau avant de sortire avec elle de la salle de bain.Les Boys se retournairent vers nous,Nick se diriga automatiquement vers moi.

-Sa va?Fit-il inquiet
-Oui oui!Fis-je en lui souriant
-Tu m'as foutu la trouille tu sais?!Fit-il en soupirant de soulagement
-Je sais,je suis désolé!Fis-je doucement
-C'est rien!Fit-il doucement à son tour
-Est-ce qu'ont peut rentrer à l'hôtel,je suis un peu fatiguée!Fis-je
-Ouais,je comprends,aller vien!Fit-il en déposant son coat sur mes épaules et en me serrant contre lui.

Il disa aurevoir à tout les Boys chose que je fis aussi et nous partîmes vers l'hôtel dans le silence.Devant l'hôtel,il y avait une centaines de fans qui les attendaient,je lui fis signe d'y aller que cela ne me dérangait pas.Il m'embrassa avant d'aller signer des autographes.J'en profitas pour rentrer à l'hôtel.LeighAnne qui était non loin derrière avec les autres filles,vena vers moi.

-J'espère que tu vas lui en parler?Lança-t-elle doucement
-Lui parler de quoi?Fit ma soeur en se joignant à la conversation.
-Taly est enciente!Fit-elle d'un trait
-Leigh!!!!!!!!Fis-je en la regardant
-Quoi???Pour vrai?Fit Lydia la copine d'Howie
-Ouais!Fis-je sans plus
-Mais,c'est super!Fit ma soeur en me serrant dans ses bras.
-J'espère que tu vas lui dire?Lança Sarah.
-J'attends le bon moment,tant qu'à moi,je ne lui dirais jamais...
-C'est pas la meilleure chose à faire tite soeur et tu le sais autant que moi!Fit Kristin
-Je sais bien,mais d'une façon où d'une autre,je vais le perdre!Fis-je en soupirant tout en le regardant rire au loin
-Je suis sur que non!Fit-elle en placant une mèches de mes cheveux derrière mon oreille
-Tu le connais très mal Kristin,c'est pas toi qui fait ta vie avec lui,c'est moi et nous avons déjà eu cette conversation tout les deux ensemble,et cela était clair qu'il ne se sentait pas prèt à avoir un enfant...
-Mais tu sais,on change très vite d'avis!!!Fit Lydia
-Dans son cas,je ne le crois pas vraiment!Fis-je en soupirant
-Tu dois lui en parler Taly!!Fit Sarah.Ne le laisse surtout pas dans l'ignorence!
-Je vais lui en parler,quand je sentirais que le temps est venu!Fis-je.Pour le moment,je ne me sens pas tellement prète à lui en parler!
-Ne fait pas trop tarder ça,c'est le seul conceil que je peux te donner!Fit ma soeur en me souriant.
-Mouais!!!Ne vous en faites pas pour moi!Fis-je en voyant les Boys entrer le sourire aux lèvres.Là plus un mot de se sujet d'accord?
-Dac!!!Firent-elles en même temps.

Les Boys venairent vers nous,Nick me regardait avec un sourire,que je ne pus m'empêcher de lui rendre bien naturellement.

-Je suis désolée les girls,moi je vais aller me coucher!Fis-je en baillant
-Attends,je monte avec toi!Fit Nick
-Tu n'es pas oubligé tu sais Nick,tu peux rester faire la fête avec les autres,je ne meurerais pas si tu n'es pas près de moi pour quelques heures!Fis-je
-Je sais bien,mais j'ai envie d'être seul avec toi,est-ce que j'ai le droit?Demanda-t-il doucement
-Biensur,je n'aie rien contre ça non plus!Fis-je en lui souriant
-Good ça!!!Bon,je vais monter avec ma copine!!!Fit-il
-Okay!!!!!!!!Taly!!!
-Hum?Fis-je en me retournant
-N'oublie pas de lui en parler!Lança Kristin
-Non!Fis-je en la regardant sévèrement.

J'entras dans l'acenceur sans rien dire et resta silencieuse aux côtés de Nick.J'avais été me blottire entre ses bras,se qu'il n'avait pas l'air de le déplaire du tout!!!!J'étais sur le point de m'endormire,quand les portes firent un bruit pour indiquer qu'elles s'ouvraient.Je m'enlevas des bras de Nick et marcha d'un pas lourd et lent jusqu'à la chambre que l'ont n'occupait tout les deux.Comme c'était Nick qui avait les clefs,je le laissas ouvrire la porte et entra après qu'il mets laisser passer d'abord.Il referma par la suite la porte derrière lui.Le coeur me leva,ce qui me poussa à aller au pas de course à la salle de bain où je m'enfermas à clefs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:55

Raconté par Nick

Quand j'ai vu Nathalya courire à nouveau à la salle de bain,je s'avais qu'il y avait quelque chose que je devais s'avoir,quelque chose qu'elle me cachait.J'allas à sa porte et cogna.

-Nicky,ça va?Demandais-je en sachant très bien ce qu'elle allait me répondre
-Ouais ouais!Fit-elle en n'ouvrant la porte le tien pâle
-Nicky,tu me caches quelque chose j'en suis sûr!Fis-je en la regardant
-Biensur que non!Fit-elle en n'allant s'assoire sur le coin du lit.
-Arrête de me mentire Nathalya Willits,je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas...Pourquoi,tu me caches toujours tout sans rien me dire,je te signales qu'on n'es un couple et qu'un couple,sa ne se cache jamais rien...
-Ah arrête voyons,tu te vois pas aller,ce n'est pas un crime,je te dis,que je vais bien alors arrête donc de t'en faire comme ça...Tes juste mon copain...J'ai asser d'un père et en se qui me consairne il est mort,alors n'essaie pas de le remplacer!!!Fit-elle en soupirant
-Justement,tu l'as dit,je suis ton copain,alors,il serait normal que je sache se qui se passe avec ma copine...Et j'ai nul envie de remplacer ton père,tout ce que je veux,c'est que l'ont n'arrête de toujours tout ce cacher!!!Fis-je en m'assoyant près d'elle.
-Désolée,mais cela ne te regarde pas Nick!!!Fit-elle en se relevant du coin du lit
-Justement,ça me regarde,je sors avec toi,en-tout-cas,au dernière nouvelle je sortais avec toi,à moin qu'il y est un truc qui mets échappé???!!!Fis-je en la regardant se lever.
-Écoute,j'ai pas envie d'en parler Nick,est-ce que l'ont peut tenir sa mort pour aujourd'hui?Je suis fatiguée alors j'aimerais bien dormire!!Fit-elle en enlevant ses bottes.
-Tu es toujours là à tout repousser...Dit donc plustôt,que tu ne me le diras jamais,qu'il va faloir que je le devine par moi-même!!!
-Croix donc ce que tu veux Nick,j'ai plus la force de me disputer avec toi,je suis désolée!Fit-elle en restant en sous-vêtements pour dormire.

Elle s'emitouffla sous les couvertures.
-Tu fermeras la lumière quand tu te coucheras!Fit-elle en se tournant dos à moi.

J'allas du côté où elle dormait.
-Nicky!!!Ça sufit!!!!Fis-je sèchement
-Tu vas pas me lâcher à ce que je vois!!!Fit-elle aussi sèchement que moi
-Non,j'en n'aie marre d'être toujours le dernier à s'avoir ce qui se passe avec toi!Fis-je
-Arrête de faire le mec jaloux et posessif,je déteste ça et tu le sais très bien Nickolas Gene Carter...Arrête de te croire supérieur aux autres,tes pas toujours oubligé de tout s'avoir ce qui ne va pas,où ce qui va!!!!Fit-elle en s'assoyant
-J'ai quand-même le droit de s'avoir ce qui se passe avec ma copine à ce que je sache!Fis-je
-Je suis désolée,mais je veux dormire,si tu ne veux pas comprendre ça,bien c'est ton droit,mais empêche moi pas de dormire!Fit-elle en fermant la lumière et en se recouchant

Je n'insistas pas et me coucha dos à elle...C'est sur ça ne frustrait ça façon d'avoir agie avec moi,mais,que voulez-vous que je face,quand elle ne veut pas me dire quoi que ce soit?Je ne suis pas pour lui torde un bras non plus hen?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:57

Raconté par Nathalya

J'avoue que je ne suis pas très sympa avec Nick,mais c'est que je ne me sens pas prète à lui avouer pour ma grosesse,ça m'inquiète un peu dison,j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il dijoncte et face quelque chose qui pourrait regrèter par la suite...

Quand je me suis réveillée,il était 7hrs,Nick dormait toujours,alors je descendis du lit sans faire de bruit,enfila un jean evaser et une camisole noir attacha mes cheveux que je rapportas en chinion et me maquilla très peu,enfila mes bottes qui m'arrivait aux genoux.Je laissas une note à Nick afin qu'il sache que j'étais partie rejoindre les autres pour pas qu'il soit inquiet à son réveiller.

Je pris l'ascenceur et descendit au sous-sol...Les Boys ainsi que leur copines étaient tous assient à la cafétéria,alors je mis rendis sans rien dire.

-Tien qui voilà!!!Fit Lydia en souriant
-Slut gagne!!!Fis-je en leur souriant.

Je m'assias aux côtés de ma soeur et de LeighAnne.
-Nick dort encore?Fit Brian
-Ouais,il fait la grace matinée!!!Fis-je
-C'est pas nouveau quand il en n'a l'occasion il passe le plus clair de sa journée à dormir!Fit Kevin en riant
-Ouais,ça je le sais,il n'est pas dontable!Fis-je en riant aussi
-En parlant de Nick,tu lui as dit???Fit Kristin en me regardant
-Non,j'en n'aie pas eu la force encore!!Fis-je en soupriant
-Lui dire quoi???Demanda Brian intéressé

LeighAnne me regarda en voulant dire " Est-ce qu'ont peut leur en parler? "Je fis une signe de tête qui voulait dire oui.

-En faite,notre belle Taly est enciente!!!Fit LeighAnne doucement
-Quoi???Pour vrai?????Fit Brian full heureux
-Eh oui!!!Mais svp garder ça pour vous ok?Fis-je
-Tu peux être sur que l'ont va le garder pour nous.Pas vrai Brian?Fit Kevin en le regardant
-Ouais ouais promie!!!Fit-il
-Mais quand comptes-tu lui en parler?Demanda AJ
-J'en sais trop rien,chaque fois que je veux lui en parler,je bloque,je perds le courage et toute ma confiance s'évapore,je sais vraiment pas comment je vais arriver à lui en parler pour être franche avec vous!Fis-je en soupirant
-Prends ton temps,mais,ne fait pas trop trainer ça non plus,car,après 3 mois,tu ne peux plus te faire avorter!!!!Fit LeighAnne
-Je sais,mais,je vous console,je n'aie pas l'intention de me faire avorter,je ne suis pas pour ça,alors c'est sur,que je vais le garder jusqu'à la fin de ma grosesse...Mais le hic,c'est de; comment je vais lui en parler sans qu'il saute au conclution?Fis-je
-Voyons,tu ne penses pas que tu sautes un peu vite au drame?Lança Howie en me regardant
-Non,je ne crois pas...On n'en n'a discuté plusieurs fois,et c'est toujours venu à la même conclution...Nous sommes trop jeune pour avoir un enfant et je dois dire que je le comprends,ça carrière bas de l'aile autant avec vous que sans vous,alors,je ne voudrais surtout pas tout gâcher avec la venu d'un enfant et risque de le perdre sur tout la ligne!!!Fis-je en prenant une gorgée du café qu'ont venait de déposer devant moi.
-Il dit ça,mais,quand il apprendra pour toi et le bébé,je suis sur,qu'il ne pensera plus pareil!!!Fit Brian
-Vous êtes bien gentil de vouloir m'aider,mais,pour le moment,il est clair,qu'il n'en sera rien...
-Bon,fait comme tu veux Taly,mais,nous ont fait ça pour ton bien tu le sais hen???Fit Kevin
-Ouais,je sais,mais si vous voulez faire mon bien,n'en parler pas à Nick et garder ça pour vous d'accord?Fis-je
-Ok!!!Firent-ils en coeur.

Nous mangâmes tous en silence avant que Kristin prenne la parole
-Hey sista,sa te dirait de venir magasiner avec moi et les autres filles,juste entre nous?Demanda-t-elle
-Ça pourrait être bien,pourquoi pas!Fis-je en lui souriant
-Super!!!!!Fit-elle en me rendant mon sourire.

Alors aussitôt que nous avons tous fini de manger,chaqu'unes embrassairent leur copains pour que nous finissions pas partirent tout les 5 ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 14:58

Raconté par Nick

Quand je me suis réveillé,Nathalya n'était plus à mes côtés,mais une note se trouvait à sa place,je la pris et la lisa.

" Je suis partie rejoindre les autres en bas,je suis désolé,mais j'ai préférée te laisser dormir,t'avais besion de sommeil,ont se revoit cette après-midi...

Je t'aime

Nicky
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
"


Je sourias me leva alla prendre automatiquement ma douche pour en resortaire une vintainge de minutes plus tard vêtu d'un jean,du t-shirt et de mes basket et je descendis rejoindre les autres en bas.En arrivant à la cafétéria de l'hôtel,les Boys étaient assient tout les 4 ensembles aucune filles n'étaient avec eux.J'allas m'assoire à la même table qu'eux

-Tien salut vieux!Fit Brian
-Salut!Fis-je en lui souriant.Où sont les filles?
-Elles sont partient magasiner,elles voulaient rester entre filles!Fit Kevin
-Encore!!!!!!!!Fis-je en soupirant
-Tu connais ça,les filles cette toute de même!Fit Howie en riant
-Elles vont en faire une overdose à la longue!!!Fis-je
-Quand ce jour là arrivera,je vais t'embrasser les pieds!Fit AJ en riant
-Laisse donc faire toi!!!Fis-je en me mettant à rire à mon tour

Tous ce mirent à rire via ce que je venais de répondre.Nous passâmes les Boys et moi l'après-midi à discuter de tout et de rien,quand AJ s'échappa sur un sujet,que je ne devais sois disant pas s'avoir.

-En tout cas,j'ai vraiment hâte de voir le petit poupon de Nathalya
-AJ!!!!!!!Fit Brian&Kevin en même temps
-Oups!!!!Fit-il en déposant sa main sur sa bouche
-Est-ce que je pourrais comprendre?Demandais-je
-Je crois que j'ai dit quelque chose que je n'aurais pas du!!!!Fit AJ
-Non non,cela m'intéresse!!!Fis-je en le regardant.C'est quoi cette histoire là ?Demandais-je
-Permets-moi de prendre la parole!Lança doucement Brian
-Vas-y!!!Fis-je
-Ont n'avait promie à ta blonde de ne pas en parler,mais comme AJ c'est échappé,je crois,que tu as maintenant le droit de s'avoir ce qui se passe...En faite,Nathalya nous à avouée être enciente de quelques mois,mais elle à très peur de te l'avouer,car,elle a peur de te perdre...
-C'est totalement stupide,j'avais le droit de s'avoir...Je ne devrais pas être le dernier à s'avoir ce qui se passe là!!!!C'est tout de même de moi qu'il s'agie!!!!!Fis-je
-Tu dois compendre Nick,qu'elle a peur de te perdre...Elle nous a dit qu'elle avait déjà eu une discution à se sujet avec toi et qu'elle n'était pas très positive,alors maintenant,elle n'a pas l'air raçuré de t'en parler!!!Fit Kevin
-Ça,ça me regarde à moi seul,elle n'avait pas à me cacher ça!!!Fis-je en soupirant
-Commence pas à paniquer Nick,prends sa cool,tu lui en parleras quand tu la verras...
-Tu veux que je prenne ça cool,bah AJ,c'est pas toi qui se fait cacher par ta blonde qu'elle est enciente,c'est moi je te signal,et je trouve sa vraiment chiant de sa part!!!!Fis-je
-Calme toi,tu pourrais lui dire des choses que tu pourrais regrèter par la suite,si tu ne te calme pas avant qu'elle arrive!!!Fit Kevin
-Je te verrais bien à ma place Kev,je suis sur,que tu serais comme moi en se moment même!Fis-je
-On ne règle rien par la chicane et ça,je te l'ais souvent dit!Fit Howie
-Je sais bien Dee,mais pareil,avoue que c'est vraiment pas smath de sa part ce qu'elle fait!Fis-je
-Je ne te le cacherais pas Nick,mais,il faut que tu prennes ton gaz égale et que tu respires par le nez afin de calmer tes hormnes et que ça ne sorte pas de travers quand Nathalya sera de retour avec les autres filles!Rajouta-t-il
-Ouin,je vais essayer!Fis-je en soupirant

Tout le long où j'étais avec les Boys,nous ne parlâmes pas,j'étais encore furax après Nathalya pour ce qu'elle osait me cacher...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 15:02

Raconté par Nathalya

Mon après-midi jusqu'ici c'était très bien passé...J'avais passé mon après-midi à magasiner avec les filles et nous nous avons vraiment fait du fun,apart les moments où j'ai du leur fauser compagnie pour aller au toilette du à mes maux de coeur.

-Penses-tu que tu vas passer l'hiver?Lança LeighAnne en riant
-Je sais pas,je commence à me le demander!Fis-je en riant à mon tour
-Voyons,ma p'tite soeur est fait plus forte que ça,c'est pas une épreuve comme ça,qui va la faire mourir!Fit Kristin en déposant son bras autour de mes épaules
-Ça aussi ta raison!Fis-je en lui souriant.

Nous montâmes dans ma BMW et roulâmes jusqu'à l'hôtel où nous étions avec les autres Boys.Arrivée à l'hôtel,nous prîmes tout nos sacs et entrâmes dans l'hôtel.Chaqu'un des Boys vena nous voir et embrassâmes leur copine.Dans le visage de Nick,je voyais très bien,qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...

-C'est cool de s'avoir le dernier quand ce me concerne que tu es enciente!!!!Fit-il furax

Je regardas les Boys qui baissairent leur tête chaqu'un à leur tour.
-Nick écoute,laisse-moi t'espliquer...
-Non,c'est clair,que tu ne me l'aurais jamais dit hen?Cria-t-il
-Calme toi,tout le monde nous regarde!Fis-je mal à l'aise
-J'en n'ais rien à faire des autres qui nous regarde!!!Fit-il
-Mais moi si,ça nous regarde seulement nous deux,ils sont pas oubligé d'entendre tout ce que tu me dis!!!Fis-je
-Bien pourtant,ça ta pas gênée,de dire aux Boys que tu attendais un enfant...Tu es passé par les Boys avant moi...Ça je ne peux pas le prendre!!!Fit-il en criant
-Regarde,ont va monter à notre chambre et on va continuer notre conversation là d'accord?Fis-je en attendant que les porte de l'acenceur s'ouvre.

Nous prîmes place dans l'acenceur qu'une fois après que les portes se soit ouverte.

-Je trouve sa insencé!!!Fit-il
-Ah tu vas arrêter là!Fis-je
-Non,je ne vois pas pourquoi j'arrêterais...Tu n'es même pas foutue de me tenir au courant pour le bébé alors que tu la dis aux autres!!!Fit-il
-Tu vois,c'est pour ça que je ne te l'aie pas dit,car,d'une façon où d'une autre,tu m'aurais chialé dessus...
-Écoute,c'est comprenable que j'agisse ainsi avec toi,tu m'as cacher quelque chose de vraiment important,comment veux-tu que je me sente dans tout cette histoire???Lança-t-il en sortant de l'acenceur
-Regarde,tu vois,tu ne veux rien comprendre!Fis-je en sortant à mon tour
-Merde Nathalya,qu'est-ce que tu veux que je comprenne?Demanda-t-il
-Ce que je peux vivre et resentir dans tout cette histoire!Fis-je
-Et toi,tu sais ce que je peux resentir dans tout cette histoire,je me sens comme si on venait de me trahïre,voilà comment je me sens!Fit-il en n'ouvrant la porte de notre chambre
-Je suis désolée!Fis-je en entrant après qu'il soit entrer.
-C'est pas tout d'être désolé Nicky...Pourquoi as-tu agie ainsi avec moi?Demanda-t-il en adoucisant son timbre de voix.
-Pour la seule et unique raison,que nous avons déjà eu cette conversation il y a quelques semaines déjà et tu m'avais très bien fait comprendre,que tu n'étais pas pret à assumer la venu d'un enfant,que tu avais ta carrière et que nous étions beaucoup trop jeune pour assumer tout ça...Alors,quand j'ai sue que j'étais enciente,j'ai un peu paniquer et je me suis plus renfermé sur moi même,je ne voulais pas te l'avouer...Mais,maintenant que tu le sais,je redoute le pire!Fis-je en m'assoyant sur le coin de mon lit la voix tremblotante.
Il vena s'assoire près de moi.
-Tu sais Nathalya,je sais,ce que tu redoutes,mais cela n'arrivera pas...J'ai pas l'intention de te quitter juste parce que tu es enciente,nous l'avons faite à deux cette enfant là,et je vais être un père toujours présent...Du moin,j'espère que je serais à la hauteur!!!Fit-il doucement

Je levas mon visage vers le sien,là où une larmes coula le long de mes joues.

-Je t'aime Nathalya!
-Je t'aime aussi Nick!Fis-je en allant l'embrasser de la façon la plus tendre possible.

Je me blotissas entre ses bras là où il caressait doucement mon ventre afin de calmer ce petit être qui grouillait en moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 15:04

Raconté par Nick

Depuis que je sais,que Nathalya attends un enfant,je suis encore plus près d'elle,elle me suit tout de même en tournée même si les médecins lui ont dit qu'elle devait se reposer,elle refuse de se retrouver loin de moi,elle à peur que si un malaise lui prend,elle se retrouve seule pour le gérer,alors,elle préfère être au près de moi afin que je sois là en tout moment.Sa grossesse,ce passe à merveille,naturellement,elle est souvent très fatiguée et ça c'est normal,elle sait,qu'elle doit se reposer sous les recomendations du médecin,elle suit au moin ce conceil!!!LOL.

Les jours passairents,et Nathalya était sur le point d'accoucher...Nous l'avons amener à l'hôpital car,elle avait déjà commencer à crever ses os,mais,cela fait plus de 3 heures,qu'il n'y a plus rien qui bouge,Nicky est à bout de fatigue,et moi aussi je dois avouer,je déteste la voir autant souffrire.Ces contractions recommençairent,elle tena fermemant ma main dans la sienne et suiva le directive du médecin et des infirmières présente à nos côtés.

-Je vais virer folle s'il ne sort pas!!!Fit Nathalya à bout de force.
-Continuer de forcer mademoiselle Willits,tout vas très vite finir!Fit le médecin
-Ça fait plus de 3 heures que vous me dites ça!!!!J'ai terriblement mal docteur!Fit-elle
-Vous ne pouvez pas lui donner de calmement,de cortisone?Fis-je inquiet de la voir autant souffrire
-Je suis désolé monsieur Carter,je ne peux faire rien de tout ça,cela pourrait être dangeureux pour votre femme et le bébé!!!Fit le médecin
-Mais,vous ne voyez pas qu'elle souffre?Fis-je en commença à m'énerver.
-Je vous comprends parfaitement monsieur Carter,mais,je fais mon travail...
-Vous faites votre travail,vous faites votre travail...Et puis quoi encore!Fis-je furax.

Nathalya tira sur ma main,je dirigas mon visage vers le sien.
-Laisse le médecin faire son travail Nickolas,il sait ce qu'il fait!Fit-elle
-Mais,j'ai horreur de te voir autant souffrire!Fis-je en caressant sa main de mon pouce
-Je sais,et j'ai horreur,de te faire autant de peur,mais,je t'en pris,laisse-les faire leur travail!!Fit-elle en recommençant à pouser sur l'orde du médecin.

Je glissas ma main dans ses cheveux,toute en l'épogant d'un linge humide sur le frond.Après plus de 24h acharnée,Nathalya mis au monde,une mignonne petite fille,que nous avions descidé de prénomer Audrey.Nathalya,me la tendit après qu'elle les prit la première...Audrey prit mon doigt entre sa petite main minuscule,elle était tellement belle,ces petite yeux,s'ouvrire à peine,elle est tellement migononne,je déposas un baiser sur son frond pour par la suite la tendre dans les bras d'une infirmière qui allait la mettre avec d'autre enfant dans une popounière.Je m'assisas par la suite sur la chaise qui était au côté du lit de ma douce et pris doucement ma main dans la mienne.Elle tourna la tête vers moi et me sourira faiblement...

-Aller,repose toi mon amour,je vais rester à tes côtés tu n'as pas à t'en faire!Fis-je doucement en lui souriant
-Merci Nick!Fit-elle doucement.
-C'est rien!Fis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

Elle ne perdit pas de temps avant de s'endormire,elle avait fait beaucoup d'effort pour mettre au mondre notre tendre petite fille,tout ça l'avait épuisée,tellement,que tout le reste de la semaine,elle la passait à dormire,afin de ratrapper son sommeil.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 15:05

Raconté par Nathalya

Je crois,que je n'aie jamais autant dormie durant plusieurs jours,j'avais besion de repos,la naissance d'Audrey m'avait vraiment épuisée...Nick est au petit soin avec moi,il est tellement adorable,il prend la peine de se lever la nuit quand Audrey pleure pour me laisser le temps de récupérer...Je sais très bien,que plus tard,elle sera beaucoup plus près de son père que de moi,mais,je ne suis pas pour me rendre malade pour m'en occuper et de toute façon,tant que Nick est là,bien je sais qu'elle est en sécurité,je voudrais pouvoir me lever la nuit pour aller la prendre dans mes bras,pour la consolée quand elle à de la peine,mais j'en n'ai pas la force et ça,ça me fait tellement mal...

-Oh,regarde qui est la ma puce!Fit Nick au même moment où je suis entrer dans la cuisine
-Salut mon trésor!Fis-je en lui tendant mes bras vers elle

Elle serra son père plus fort vers elle,je regardas Nick tristement et me contanta de caresser le dessus de la tête d'Audrey.Nick sorti de la cuisine avec Audrey dans les bras pour sans doute aller la porter dans son berceau...Il revena après quelques minutes.

-Je ne sais vraiment pas pourquoi elle agie ainsi avec toi!Fit-il en venant me serrer dans ses bras
-Moi,je le sais pourquoi elle agie comme ça,c'est pour la seule et unique raison,que je ne me suis pas occupée d'elle à sa naissance...
-Mais,tu étais beaucoup trop faible pour la prendre dans tes bras,à tout moment,tu aurrais pu l'échapper!Fit-il doucement en déposant sa tête dans le creux de mon épaule
-Tu le sais,et je le sais,mais c'est pas évident de le faire comprendre à un enfant de son âge!Fis-je en me virant vers lui,après avoir essuier mes larmes.
-Je vais essayer de lui en parler!Fit-il doucement en levant ma tête vers lui.
-Nickolas,tu ne peux pas parler à une gamine d'apeine 1 ans,elle ne comprendra pas ce que tu lui dis...
-Nicky,je vois le mal que cela te fait,qu'elle se pousse autant de toi et je n'aime pas ça,qu'elle crainge sa mère autant qu'elle te craint toi!!!!Fit-il en caressant ma joue.
-Ouais,je ne te cacherais pas que cela me fait un peu mal qu'elle soit aussi loin de moi,mais,je sais qu'elle est près de toi,alors,ça me va,au moin,elle est près d'un de ses parents c'est ça qui compte!!!Fis-je en me blotissant dans ses bras.

Il se contenta de me serrer dans ses bras et de caresser mon dos tendrement.Je me sentais tellement bien entre la chaleur du creux de ses bras.C'est que tard dans la soirée,que j'allas me coucher,Nick pour sa part était rester debout,j'ignore quand il est rentrer se coucher,car,je dormais déjà depuis quelques heures.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 15:10

Raconté par Nick

J'aimais pas tellement le fait qu'Audrey est peur de sa mère,pourtant Nicky ne voulait pas mal faire,elle faisait ça pour ça santé à elle,elle devait se reposer,je voyais le mal que cela lui faisait de voir qu'Audrey ne voulait pas qu'elle l'approche.J'allas donner la suce à Audrey avant d'enfin pouvoir aller me coucher à mon tour.En arrivant dans la chambre,un sourire ce dressait sur mes lèvres,Nathalya était tellement belle,elle dormait emitoufflé jusqu'au cou dans ses couvertures,trop mignonne à regarder.J'allas me coucher doucement près d'elle afin de ne pas la réveiller,elle se tourna vers moi et vena se coller dans mes bras,chose qui ne me dérangait pas du tout,je trouvais même ça très mignon de sa part.Je ne me fis pas prié pour la serrer dans mes bras,le battement de son coeur,se mélangait au mien et son souffle venant se frayer un chemin sur mon torse dénudé se qui me faisait frisonner.

-Elle allait bien?Demanda-t-elle doucement endormie
-Oui,elle dormait comme un vrai petit ange!Fis-je doucement en caressant son dos
-D'accord!Fit-elle en venant déposer sa tête dans le creux de mon cou
-Aller rendors-toi mon ange!Fis-je la vois adoucie
-Hum hum...Je t'aime!Fit-elle
-Je t'aime aussi!Fis-je en souriant via se qu'elle venait de me dire.

Cela faisait tellement longtemps,qu'elle ne m'avait pas dit qu'elle m'aimait,en faite,depuis la naissance d'Audrey pour être plus précis,et je ne cacherais pas,que cela me manquait beaucoup,alors,le fait qu'elle me les dit se soir,m'aida à mieux dormir.

À mon réveille,Nathalya n'était plus à mes côtés,je me levas alors doucement du lit et sorti de la chambre afin de pouvoir voir où elle était...Je ne sais pas pourquoi,mais mon instin de père me disait,qu'elle était avec Audrey,alors je marchas dans le couloir jusqu'à la chambre d'Audrey,comme je le pensais,Nicky était là...Elle était au dessus de son landeau à la regarder dormire,j'entras doucement sans faire de bruit afin de ne pas la réveille.

-Elle est tellement belle!Me fit-elle doucement en me décrochant un sourire
-Oui,ça tu peux le dire!Fis-je en déposant mes mains sur sa taille par derrière.
-Est-ce que tu peux réellement arriver à croire,que cette enfant est de nous,de notre sang?Demanda-t-elle en glissant son doigt sur la joue d'Audrey
-J'avoue que de la voir là aussi belle,près de nous,non je n'arrive pas à croire qu'elle est vraiment à nous,qu'elle fait partie de notre vie,mais,à la fois,je suis tellement content qu'elle soit avec nous!Fis-je
-Je le suis aussi...Tu te rends compte,de ce que nous aurions manqué si nous ne l'avions pas gardé?Lança-t-elle en tournant la tête vers moi
-Ont serait passer au côté d'une chose tellement merveilleuse!Fis-je en lui volant un baiser.
-Ça c'est vrai!!!Fit-elle en me souriant doucement toute en retournant son regard vers le landeau.

Audrey venait d'ouvrire les yeux,et nous souriait gaiment,elle se levait avec difficulter debout dans son landeau et se retena contre les barreaux,elle tendit ses deux bras vers moi.Je lui sourias et la pris dans mes bras,là où elle vena aussi appuier sa tête dans le creux de mon épaule.Nathalya nous regardait tout les deux avec un sourire,je lui sourias à mon tour,et alla déposer mes lèvres sur les siennes pour lui échanger un tendre baiser.Par la suite,elle sortie de la chambre,pour nous laisser seul tout les deux.J'allas m'assoire sur la chaise berçante et me berça avec Audrey serrer contre moi.

-Tu sais ma princesse,tu ne dois pas t'éloigner de ta maman comme ça,elle t'aime aussi fort que moi je t'aime,même,si elle n'a pas pu s'occuper de toi aussi souvent que tu l'aurais désiré...

Audrey me regardait dans les yeux sans même broncher d'un poile
-Je te dis tout ça,mais je suis sur que tu ne me comprends pas,n'est-ce pas?Fis-je d'une douce voix.J'aimerais tent,que tu saches parler,tu pourrais au moin me répondre,et me dire,si tout ce que je dis,a un peu de logique,car là,je dois t'avouer,que je n'en suis plus aussi sur!!!

En levant la tête,je vie que Nathalya était dans le cadre de la porte à me regarder les larmes aux yeux,mais elle arriva tout de même à décrocher un petit sourire tendre et affecteux.

-Tu sais Nick,même si elle ne parle pas,elle comprend très bien ce que tu lui dis!Fini-t-elle par me dire en essuiant ses yeux
-Je sais,mais j'ai tellement hâte qu'elle arrive à parler et qu'elle arrive à comprendre,qu'il n'a pas seulement moi pour l'aider quand elle en n'a de besoin!Fis-je en me levant de la chaise
-Elle s'en rendera compte en veillissant mon coeur,pour le moment,elle est un peu trop jeune pour se rendre compte qu'elle fait du mal à quelqu'un
-Je sais bien,mais j'aimerais tellement ça que tu puisses toi aussi la serrer dans tes bras,et qu'elle t'approche,tes sa mère après tout!Fis-je
-Je sais bien,je comprends très bien ce que tu veux dire Nick,mais laisse lui du temps,elle va finir par s'en rendre compte...Je sais très bien qu'au fond d'elle,elle le sait très bien que je suis sa mère et que je l'aime autant que tu l'aimes toi!Fit-il

Je ne lui répondis pas et déposa Audrey dans son berçeau afin qu'elle se rendorme.Nathalya s'éloigna de la chambre,j'allas alors la rejoindre.

-Hey!!!Sauve-toi pas comme ça!!!Fis-je en la rattrapant par un bras
-J'ai un urgent besion d'aller au toilette!Fit-elle en me regardant
-Oh,alors,vas-y dans se cas la!!Fis-je en riant
-Merci!!!Fit-elle en n'entrant dans la salle de bain.

J'allas dans la cuisine et regarda par la fenêtre l'ocean se dresser derrière chez moi.Des bras entourairent ma taille et une tête se posa sur mon épaule.

-À quoi tu penses?Demanda-t-elle
-À rien de spécial,sauf à toi!Fis-je en fixant toujours l'horizon
-Ta pas asser de m'avoir dans ta vie,qu'il faut que tu penses à moi en plus?Fit-elle avec un petit rire.
-Je pense à toi 24/24,7j7 365 jours par année!Fis-je en riant
-Hum...Ça en devient abusife ton affaire mon amour!Fit-elle
-C'est pas ma faute,c'est toi qui me rend autant fou!Fis-je en me tournant face à elle
-Nah,je te crois pas!Fit-elle en reculant son visage afin de me regarder dans les yeux
-Je te le jure!Fis-je avec un petit sourire en coin
-AHHHHHHH arrête avec se sourire,tu sais que tu me fais fondre à chaque fois que tu l'emplois!Fit-elle
-Je sais,et c'est bien pour ça,que je le fais aussi!Fis-je en riant
-Tes pas cool Carter!Fit-elle en me donnant une minuscule claque sur le torse.
-Aie!!!!Maman,elle ma fait bobo!!!Fis-je à la blague en faisant mine de pleurer
-Grand bébé!Fit-elle avant de se mettre à rire.
-Tu sais que tu es très belle toi!!!Fis-je en la regardant rire
-Arrête de me niaiser!Fit-elle
-Non non,c'est vrai,tu es très belle,sexy,douce,adorable...
-Et toi,tu me fais litéralement fondre!Fit-elle avec un petit sourire tout en glissant son doigt sur mes lèvres

Je déposas un baiser sur le doigt qu'elle fit passer contre mes lèvres,elle l'enleva et vena le rempler par ses douce et tendre lèvres.Je fis glisser mes mains sous son t-shirt tout en continuant à l'embrasser...Depuis la naissance d'Audrey,je n'avais plus eu de moment libre avec Nathalya,et cela depuis 1 ans,et je dois avouer que ça me manque beaucoup,autant mentalement que physiquement...Bah quoi,je suis un mec après tout.Je l'assisas sur le coin de la table de la cuisine toute en ne quitant pas ses douces lèvres.

-Papa!!!!Fit Audrey
-Eh putain!Fis-je en soupirant
-Tu vas devoir mettre tes hormones à neutre mon bébé!Fit-elle en riant
-Pfff!!!!Fis-je en partant

Je me dirigeas à sa chambre
-Que cé qu'il y a ma princesse!Fis-je en allumant la lumière
-J'ai fait cauchemard!Fit-elle en pleurant
-C'est fini ma princesse,ta rien à craindre,papa et maman son tout près,tu peux te rendormire!Fis-je doucement en lui caressant la joue
-D'accord!Fit-elle en refermant les yeux.

Je déposas un baiser sur sa temple et referma la lumière tout en prenant soin de laisser la porte entrouverte.J'allas rejoindre Nathalya qui était assise sur le canapé du salon.

-Qu'est-ce qu'elle avait?Demanda-t-elle
-Elle avait seulement fait un mauvais rêve!Fis-je en n'allant la rejoindre
-D'accord!!!Fit-elle en me laissant une place à ses côtés.

J'allas m'assoire à ses côtés,elle vena se mettre à cheval sur moi et me regarda droit dans les yeux sans même dire un seul mot.

-Nick,j'en n'aie marre de devoir me retenir parce qu'Audrey est ici!Fini-t-elle par me dire.Je ne suis pas faite en bois moi!!!!Rajouta-t-elle
-Je sais bien,mais on doit se resésire,ont n'a un enfant maintenant,et elle peut se réveiller à tout moment...Moi aussi j'en n'ai marre de devoir faire toute pour ne pas te toucher...Ça me manque tout ça!!!Fis-je
-Si ont continue à s'éviter comme ça,je vais éclater en sanglot...Tu me manques,de tout les sences!Fit-elle en caressant mon torse nu
-C'est pareil pour moi!Fis-je en faissant glisser mes mains le long de son dos dénudé,sous son t-shirt des Lakers que je lui avais donné
-Ah,pis merde!!!Fit-elle avant de commencer à m'embrasser.

Je la laissas faire toute en continuant à l'embrasser,je passas mes mains dans son dos et y détacha son soutif,pour ça part,elle défit la cienture de mon jean et l'enleva toute en détacha le bouton de mon jean,j'enlevas son t-shirt et le fit tomber sur le plancher.Je me mis à embrasser chaques partielles de son corps,se qui la fit frisonner bien naturellement.Je fini par enlever son jean,elle se coucha sur le canapé alors j'allas au dessus d'elle toute en continuant à l'embrasser...Et comme sa pendant des heures,nous nous donnâmes l'un à l'autre...Tout ça m'avait tellement manqué,j'avais peur de ne plus s'avoir comment faire!LOL.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitimeTue 20 May - 15:11

Raconté par Nathalya

Je dois dire,que le fait d'être aussi près de Nick m'avait tellement manqué,depuis la naissance d'Audrey,nous n'avions même pas un instant d'intimité entre nous et cela me fit du bien,que de me retrouver comme ça avec Nick...D'ailleur,je sais,que pour lui aussi c'est la même chose.

Je n'aie pas arrêtée de danser pour eux,Audrey est d'ailleur au ange,avec sa petite soeur Livia qui n'est âgé que de 2 mois ½,laisser-moi vous dire,qu'elle est vraiment près de sa petite soeur...Il ne faut pas oublier,qu'Audrey est maintenant rendue à 3 ans...Eh oui,ça fait depuis plus de 3 ans que je suis avec Nick,et tout va bien entre nous,comme le premier jour de notre amour...Je me suis d'ailleur marié avec lui il y a environ 1 ans et tout ça,ça me plait beaucoup...Le statue de femme marié c'est une sensation vraiment spécial...

Ma soeur Kristin,est toujours avec Kevin et ils ont 2 manifique enfants âgé respectivement de 2-3 ans,ils sont heureux plus que jamais...
Et moi dans tout ça,comment je me sens?!Bien je suis plus heureuse que jamais...J'avais toujours rêvée qu'une histoire semblable se passe avec Nick,et cela c'est réalisé,qu'est-ce que je pourrais demander de mieux que ma vie respective?!Franchement,je ne vois pas quoi d'autre pourrais faire mon bonheur!!!!

Je dois dire,que si ma soeur,ne m'aurai pas ouvert les yeux,je n'en serais pas là avec Nick,et je lui dois bien ça,elle le sait,à quel point je lui en suis reconnaisante....

Je dois retourner auprès de celui que j'aime,qui sait,nous allons peut-être nous revoir dans quelques années!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Empty
PostSubject: Re: Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur   Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur Icon_minitime

Back to top Go down
 
Je Ne Briserais Jamais Ton Coeur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Besoin tout simplement de me vider le coeur ...
» Nick jure qu il ne se mariera jamais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: