Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Parce que C'est Toi

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 18:05

Parce que c'es toi


Je m'appelle Suny Vasquez et j'ai 20 ans,blonde avec des mèches rouges aux yeux bleux.Je fais 1m76 à 90lbs.J'ai le nez(du côté gauche)le sourcil(du côté droit)et le nombril de percé.J'ai aussi quelques tattoos dont,un barbeler en porté de notes de musiques sur le bras droit,un dophin sur le molet gauche,une rose noir près de mon nombril et un ange sur l'omoplate gauche!Je travaille dans la rue,en faite je suis prostituée,je sais,que ce n'est pas la meilleure chose à faire,mais c'est ce qui me paye le plus pour m'occuper de ma petite fille de 2mois½,je fais avec ce que j'ai,même si cela ne me plais pas beaucoup,je fais de mon mieux.

Alors,que j'étais sûr mon quart de travail avec une copine,un mec fit une collision avec moi du sence oposé à celui que je marchais.J'allais l'engueuler,mais arrêta net quand je vis son regard désemparé.

-Vous avez besion de compagnie?Demandais-je
-Là seul compagnie que j'ai de besion,c'est de quelqu'un avec qui parler et non avec qui coucher...Je ne crois pas que cela face partie de vos projets!Fit-il
-Si c'est de parler que vous avez de besion,je peux très bien le faire!Lançais-je
-Je voudrais pas vous nuire!Fit-il
-Voyons,puisque je vous le propose!Fis-je
-Je ne voudrais sûrtout pas nuir à vos projets!
-Quel projets?À part celui d'aller prendre une liqueur avec vous,je n'en n'aie pas d'autre!Fis-je doucement
-D'accord,alors,allons s'y pour une liqueur!Fit-il en séloignant

Je partie avec l'homme en laissant Kathleen,ma copine seule au boulôt.Nous nous arrêtâmes dans un resto et prîme chaqu'un un cola,pour par la suite aller discuter calmement sur là terrasse.

-Alors,qu'est-ce qui vous mets dans tout ces états?Demandais-je poliment
-En faite,depuis quelques mois déjà,j'ai laissé ma copine,car,elle m'avait trompé avec mon meilleur ami,et là,elle ma téléphoné ce soir pour me demander de la reprendre,qu'elle avait changée et qu'elle m'aimait,seulement là,je ne sais plus du tout quoi faire!Fit-il en soupirant
-Pour être totalement franche avec vous,ont ne peut pas changer du jour au lendemain...Si elle vous a trompée une fois,elle risque fortement de recommencer,croix-moi,je sais ce que je dis!
-Je sais,mais je l'aime tout de même!Fit-il
-Après tout ce qu'elle vous a faite,vous l'aimer quand-même?Je comprends,mais vous allez souffrir de nouveau,penser s'y comme il faut d'accord?Lançais-je doucement en prenant une gorgée de ma liqueur.
-Vous avez l'air de vous y connaître dans ces histoires!Lança-t-il en faissant de même que moi
-Bof,c'est pas important!Fis-je en voulant éviter d'en parler.

Nous buvâmes le reste de nos liqueurs pour aller marcher dans les rues sombre de Montreal.

-Je me rends compte que je n'arrête pas de parler de moi,mais que je ne connais absolument rien sur vous!Fit-il
-Vous aviez besion de parler,alors c'est très naturel de ma part de ne pas parler!Fis-je
-Je sais,mais j'aimerais bien en connaitre plus sur votre sujet!Lança-t-il
-Que voulez-vous s'avoir?Demandais-je
-Si je s'avais votre nom,déjà là,ça serait beaucoup mieux!Fit-il avec un sourire
-Suny!Fis-je doucement
-Alors,bonjour Suny,moi c'est Nickolas!Fit-il en me tendant sa main
-Enchanté!Fis-je en le lui là serrant
-Moi de même!Fit-il

Je regardas l'heure qu'indica ma montre
-Je suis sincèrement désolée,mais je dois partire!
-D'accord,mais vous voulez que je vous racompagne?Demanda-t-il poliment
-Non,ça va aller,je vis à 3 coin de rues d'ici!Fis-je
-Comme vous voulez...J'espère vous revoir!Lança-t-il
-Moi de même...Et bonne chance avec votre histoire de coeur!Lançais-je
-Merci!Fit-il

J'entras sans tarder dans mon appart et alla aussitôt voir si ma petite fille Eva allait bien.À mon grand bonheur,elle dormait et respirait toujours.Je soupiras et sortie de sa chambre pour entrer à mon tour dans la mienne,là où je me laissas tomber dans mon lit et où sans tarder je m'endormie.

Les mois sont passé depuis que j'ai eu cette discution avec Nickolas,et je l'aie jamais revue,de toute façon,je n'ai pas l'habitude de revoir un de mes clients,quoi qu'avec lui,il sait rien passé contraîrement à mes habitudes.

-Qu'est-ce qu'il y a Eva?Fis-je en entrant dans sa chambre

Je la pris dans mes bras et la changa de couche pour par la suite jetter sa couche au poubelle.Je sortie de sa chambre avec Eva dans les bras.J'allas m'asseoir au salon quand on cogna à la porte,je me dirigas vers la porte et l'ouvra d'une de mes mains qui était libre.

-Nickolas?Mais,que fais-tu ici?Lançais-je surprise
-J'étais dans le coin,alors j'ai pensé que ça aurait été sympa de se revoir...Finalement,je pense que ce n'était pas une aussi bonne idée que ça!Fit-il en me regardant bizzarement
-Non entre voyons!Fis-je en ouvrant la porte plus grande.
-Merci!Fit-il en entrant

Il ferma la porte derrière lui et alla s'assoire sûr le canapé du salon.J'allas porter Eva dans son landeau et la coucha.Je lui fis la bise et alla rejoindre Nickolas au salon.Il avait les mains porté dans son visage,il les enleva quand il constata que je m'étais assise à ses côtés.

-Est-ce que je pourrais comprendre ce qui se passe?Demanda-t-il poliment
-Nickolas,en faite,je ne t'aie pas dit la véritée!La petite fille que tu as vu dans mes bras...À vrai dire,c'est ma fille Eva elle à 2 mois½...
-C'est donc pour elle que tu fais ce que tu fais?Demanda-t-il
-C'est ça oui!Fis-je mal à l'aise
-Pourquoi ne pas m'avoir dit la vérité tout simplement?
-Tu croix,que si je t'avais dit que je faisais le trotoir afin de souvenir au besion de ma petite fille de 2 mois½ alors que je n'aie que 20 ans...Tu aurais continué à me parler?Demandais-je
-Pourquoi pas?Suny,c'est pas parce que tu as une fille,que je m'aurais empêché de te parler!Mais en revanche,je ne comprends vraiment pas pourquoi tu fais ce sale métier,il y a des jobs tellement mieux que ça!
-Je sais Nickolas,mais c'est le métier qui me paye le mieux...Je n'ais pas la même chance que toi.J'ai un loyer et un enfant à m'occuper et de faire le métier que je fais me paye 800$ par jours,alors ça m'aide beaucoup!Fis-je en me levant du canapé.
-Je peux t'aider Suny,je ne te laisserais certainement pas retourner travailler là!Fit-il en se levant pour me suivre.
-Nick,arrête!Fis-je en m'assoyant sur le coin de mon lit
-Suny,écoute,ne gâche pas ta vie en continuant ce que tu fais,tu mérites mieux que ça,ta une merveilleuse petite fille qui je sais,est toute ta vie...Tu crois qu'elle a besion de ce que tu lui fais vivre?Lança-t-il
-Elle vit déjà tout ce que je vis Nick,je fais de mon mieux,c'est pas toujours facile tu sais!Fis-je en regardant le sol.
-Suny,laisse-moi t'aider je t'en pris!
-Nickolas,jusqu'ici je me suis toujours débrouillée seule,je n'aie pas besion d'aide de qui que ce soit!Fis-je
-Voyons Suny,pourquoi tu refuses l'aide que je veux t'apporter?
-Nick,ma famille na jamais voulue m'aider,elle ma abandonnée à 7 ans,je me suis toujours débrouillée seule depuis ce temps là!
-Mais,c'est le temps de changer ça Suny,allé je t'en pris,laisse-moi t'aider!Demanda-t-il
-En quoi veux-tu m'aider?Demandais-je
-Vien vivre chez moi,tu auras un toît sécuritaire sur là tête en plus d'avoir un meilleur emplois!
-Je ne sais pas trop Nick!Fis-je
-Suny,fait-toi du bien à toi et ta fille,vous le méritez!Lança Nick doucement.

Je levas ma tête vers lui et essuia une larme qui glissait sur ma joue.Nous nous regardâmes pendant quelques instants et je fini par lui sourire,il me le rendit et m'aida à me lever!Je ramassas mes choses et les mises dans des valises.Entre temps,j'avais appellée mon propriétaire ainsi que ma copine Kathleen.Ils furent très surpris de ma descision mais toute fois heureux pour moi.J'avais laissé mon appartement à Kathleen avec tout mes meubles.Après avoir changé Eva,nous partîmes à l'aéroport qui allait nous rendre en Floride.Celà me faisait bizzard de prendre l'avion,c'était la première fois que je la prenais,et aussi celui d'Eva.J'appuias ma tête sur l'épaule de Nick et m'endormie avec Eva dans les bras.

Depuis que je vis en Floride,ma vie à repris un toute autre sence...Eva,s'y sens bien tout comme moi d'ailleur,je travailles dans un night club d'un ami à Nick,et cela me plait énormément.
Un matin alors que tout le monde dormait,je descendis à la cuisine et y prépara un café pendant que le café se faisait,j'allas chercher le journal qui était sur le perron,déjà là,les chauds rayons de soleil se montrait le bout du nez.J'entras et retourna à la cuisine,déposa le journal sur la table et me pris un café pour par la suite aller m'assoire à la table.Je pris le journal et resta figée en voyant l'article en première page.En gros tite il y était inscrit :"Nick's new girlfriend...he have a baby???"une photo en gros plan y laissa voir Nick et moi,se regardant et riant,Nick tenait Eva dans ses bras.J'y lisas l'article avec attention.

-Ça fait longtemps que tu ais debout?Me demanda Nick en entrant dans la cuisine encore toute endormi.
-Non,pas tellement,il y a environ 20 minutes...Il y a du café de près si tu en veux!Lançais-je
-Merci!Disa-t-il en se versant du café.Ta pas l'air dans ton assiette!Rajouta-t-il
-Non pas vraiment!Fis-je en finissant de lire l'article
-Qu'est-ce qu'il y a?Demanda-t-il en s'assoyant à mes côtés.
-Tu m'avais pas dit que c'était règlé cette histoire là?Demandais-je en lui mettant le journal devant lui

Il regarda la première page et resta surpris qu'après autant de semaines,il soit de nouveau à jour.

-Je croyais que j'avais été assé claire,ça ma tout l'air que je me suis gouré!Je vais donner une autre interview pour mettre ça à nouveau au claire!Fit-il en soupirant
-Merci,car là,je commence à en avoir assée de me faire lancer des pierres par des filles qui me voit dans la rue,ça c'est sans compter les nombreux appel annonime de turie que je reçois au moin 20 foix par jours!Fis-je
-Je suis désolé,je ne s'avais pas que cela deviendrait aussi big!Lança-t-il
-C'est pas ta faute,seulement,j'aimerais pouvoir sortire avec ma fille sans craindre que des folles hystérique me sautent dessus où qu'elles s'en prennent à Eva!Fis-je en me levant pour aller voir Eva qui pleurait.
-Je vais règler ça aujourd'hui!Fit-il
-Merci!Fis-je en allant à la chambre d'Eva.

Je pris Eva dans mes bras et l'amena à la salle de bain,là où je fis couler un bain,car Eva était beaucoup trop petite pour prendre une douche.J'y restas pendant de bonnes heures.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 18:07

Raconté par Nick

J'en revenais pas encore de toute ces histoires qui courrait sur moi et Suny.C'est pas moi que ça dérange,mais je vois bien que cela embête énormément Suny.Après avoir appellé à quelques stations radiophonique,je me dirigas au lieux de rendez-vous que l'une des stations m'avait donné.

-NJR News est fière d'acceuillir la célèbre pop star de l'heure Nick Carter...Bonjour Nick!
-Bonjour Paul!Lançais-je
-Alors,vous etes ici pour une raison très spécial,à propos de ce qui circul dans les journaux à potin et à la plus part des émissions TV et Radiophonique!Fit-il
-C'est exactement ça Paul...Vous s'avez pareil comme moi,combien je déteste parler de ma vie privée,mais là,je n'ais plus le choix...Je croyais qu'avec mes interviews,tout ça allait prendre fin,mais faut croire que j'ai eu tord.
-Dans ce métier,il y a énormément de mauvaises langues!Lança Paul
-Ta jamais autant bien dit Paul!Fis-je en lui souriant.Mais là,je veux y mettre fin une bonne foix pour toute!Fis-je
-Alors,voilà ton occasion!Fit-il
-Ouais,et je t'en remercie Paul!Lançais-je
-C'est tout à fait naturel Nick...Alors les ondes son maintenant à toi!Fit-il en me souriant
-Merci!Lançais-je.Pour la centième fois,la jeune fille que vous voyez trainer avec moi n'est pas ma copine,c'est seulement une de mes très bonne amies avec qui je partage mes moments libre,et la petite fille qu'y nous accompagne,n'ait nul autre que sa fille...Je n'ais marre de voir mes fans roder autout d'elles comme si elles étaient une proie,arrêter de les harcellers sans cesse,elles ont rien fait de mal alors laisser les donc tranquille une bonne fois pour toute!Fis-je.J'espère que je n'aurais pas à répéter tout ça!Rajoutais-je
-Je suis sûr qu'elles auront comprisent le message cette fois!Lança Paul
-Je l'espère!Fis-je
-Alors,je vous souhaite bonne chance Nickolas!
-Merci!Fis-je
-C'est sur cela que notre émission ce termine...Alors maintenant,voilà la dernière chanson que Nick à sorti "I Got You"!

Il fit passer la chanson,me tendit la main et je sorti par la suite du studio pour me rendre chez moi,là où sûrment Suny&Eva m'attendait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 18:07

Raconté par Suny

J'avais écoutée l'interview de Nick,je trouvais qu'il s'était très bien débrouillé,j'espère sérieusement que cette histoire ne reviendra pas au grand jour.J'étais partie coucher Eva quand en sortant de sa chambre Nick entra.

-Salut Suny!Fit-il
-Salut Nick...Merci!
-C'est rien,maintenant,reste à s'avoir si cela va tenir le coup!Fit-il
-Ouais,espèrons!Fis-je en m'assoyant sur le canapé
-Suny,je suis sincèrement désolé pour tout ce que cette histoire ta causé!Fit-il en venant s'assoir près de moi
-Nick,tu sais bien,que rien n'est ta faute dans toute cette histoire...C'est les autres qui interprète mal les choses qu'il voit!Fis-je en soupirant
-Peut-être mais je me sens tout de même coupable de ce qui se passe!Fit-il
-Tu n'as pas le seul dans cette histoire Nick,je suis là aussi,et c'est moi,qui se sens coupable...Si je ne serais pas entrée dans ta vie,rien de tout cela ne serait arrivé!Lançais-je
-Suny,c'est quand-même moi qui ta supplié de venir vivre ici,alors tes loin d'être là coupable.Bien au contraire,je suis content que tu sois là!Fit-il en me souriant
-Je ne regrète pas d'être ici avec toi...Je ne me suis jamais autant bien sentie...Eva est pleine de vie depuis qu'elle est ici...Tout ça je te le dois entièrement Nick!Fis-je timidement avec un sourire
-C'est tout simplement naturel,je ne t'aurais pas laissé continuer à gâcher ta vie,je savais que tu vallais beaucoup mieux que ça!Fit-il
-Ouais,merci!Fis-je en me levant.Je suis désolée,mais je suis trop crevée pour continuer cette conversation,on là reprendra plus tard si cela ne te dérange pas!
-C'est ok,tu peux aller dormir!Fit-il
-Merci!Fis-je en montant me coucher.

Je ne pris même pas le temps de me changer,je me laissas tomber sur le lit et m'endormîme aussitôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 18:08

Raconté par Nick

J'étais resté au salon à écouter un film,quand Eva se mise à pleurer.Je me levas et alla à sa chambre.Je la pris dans mes bras,lui changa sa couche pour lui en remetre une propre,là jetta dans la poubelle et sortie avec Eva dans les bras pour retourner au salon.Je malongas sûr le canapé et déposa Eva sur mon torse,là où elle ne perdit pas de temps à s'endormir.

-Elle ta réveillée?Lançais-je en voyant Suny entrer au salon
-Non,j'arrivais plus à dormire!Fit-elle en souriant de voir Eva là
-Elle pleurait,j'espère que cela ne te dérange pas,que je l'ais amené avec moi?Demandais-je
-Non,du tout!!!Je trouve ça sympa de ta part!Fit-elle
-Tu veux t'assoire?Lui demandais-je
-Non,c'est ok,vous etes trop mignon tout les deux ensemble!Fit-elle timidement.

Je lui souriras,ce qu'elle me rendit aussitôt.Elle s'assoya sur le sol devant moi et écouta ce que j'écoutais.Après quelques heures,elle se leva.

-Je crois que je vais aller la coucher!Lança-t-elle
-Ouais,et moi aussi!Fis-je avec un petit rire
-C'est ce que je pensais aussi!Fit-elle avec un rire aussi.

Elle prit Eva dans ses bras et alla la coucher,elle me fit la bise et entra dans sa chambre,ce que je fis à mon tour.Je me laissas tomber sur mon lit et m'emdormîmes aussitôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 18:20

Raconté par Suny

Depuis que Nick à donné cette interview,tout ce passe un peu mieux,j'ai moin d'appel annonimes et moin de filles me font la vie dûr dans les rues.Je me sens un peu plus en sécuritée pour sortire Eva dehors.

Nick est en tournée avec les autres membre du groupe,c'est bizzard de ne pas l'avoir à mes côtés,je dois dire,que je m'étais habitué à lui...Dison qu'il me manque beaucoup,c'est comme si une partie de mon coeur c'était envolé...Je l'aimais,mais je ne voulais pas lui montrer,son amitié est beaucoup trop importante pour moi,et avec un enfant à sa charge,c'est sûr que je ne peux pas espère qu'il m'aime.

Alors qu'Eva était assise à la table de la cuisine à dessiner,le téléphone sonna.Je me levas et décrocha.

-Allô?Fis-je
-Bonjour,est-ce que je pourrais parler à Nick svp?Lança une voix fiminine.
-Il n'est pas ici en se moment est-ce que je peux prendre le message?Demandais-je
-Vous etes qui vous?Lança-t-elle
-Une amie et vous?Demandais-je aussitôt
-Sa copine!Fit-elle sèchement
-Bien,désolée,il n'est pas là en se moment!Fis-je
-Je rappellerais plus tard!Fit-elle en raccrochant

Je racochas à mon tour.Nick avait une copine???Pourquoi ma-t-il rien dit?Il me dit tout habituellement!!!Pourquoi il m'aurais caché ça???Le téléphone sonna à nouveau.

-Allô?Fis-je en soupirant
-Suny?C'est Nick!
-Salut!Fis-je
-Ça va?Demanda-t-il
-Pourquoi tu m'as caché que tu avais une copine?Lançais-je sans répondre à sa question.
-Hen??Où veux-tu en venir?Demanda-t-il
-Une fille à appellée il y a a peine 5 minutes,elle voulait te parler,elle dit être ta copine!
-J'ai pas de copine Suny,tu le sais bien...
-Bien,pourtant,c'est ce qu'elle ma confirmée!Fis-je
-Je crois que je sais de qui il sagie...Il n'y aurait pas son numéro sur l'afficheur?Demanda-t-il
-Attends minutes,je vais vérifier.

Je regarda pour trouver le numéro
-Bon,c'est le 555-1708
-c'est bien ce que je pensais...C'est Mandy!
-Elle est pas mal bête si tu veux s'avoir mon avis!
-Elle est comme ça de nature!Fit-il
-Ok oui,je sais pas comment tu as fait pour endurer tout ça!Fis-je
-Je ne ne sais pas moi-même...Tu veux me rendre un service?Demanda-t-il
-Dis toujours!Lançais-je
-Si Mandy rappelle,dis-lui n'importe quoi,mais je ne veux plus avoir à lui parler...
-Je verrais ce que je peux faire!Fis-je
-Merci!Fit-il.Mais,j'appellais pas pour ça!Rajouta-t-il
-Je m'en serais doutée!
-En faite,j'appellais pour s'avoir quand était la fête d'Eva?
-Dans moin de 3 jours!Fis-je
-Eh merde!!!Fit-il.Je risque de ne pas pouvoir y être!Fit-il déçu
-C'est pas grave,Eva n'en verra pas la différence!Fis-je aussi déçue que lui sans le montrer.
-Mais moi si!Fit-il.Je vais essayer d'être là!
-Comme tu veux!Fis-je en soupirant
-Je te rappelle se soir,après mon show!
-D'accord!Fis-je.Donne-toi à fond!
-Promie!Fit-il avant de racrocher.

Je racrochas à mon tour et alla rejoindre Eva à la table
-Wow!!!C'est magnifique mon coeur!Fis-je en parlant du dessin qu'elle me montrait
-Ni...
-C'est pour Nick?Demandais-je pas très sûr d'avoir compris

Elle me fit un signe de tête possitif
-D'accord,maman va le donner à Nick quand il sera de retour!Fis-je en lui souriant

J'inscrivas au bas de la feuille "Eva Vasquez 28 mois"Je le dépossas sous le téléphone et retourna vers Eva

-Allez mon coeur,il est l'heure du dodo!Fis-je en la prenant dans mes bras.

Je la changas et lui enfila son pijama "Winni The Pooh" que Nick lui avais offert il y a quelques mois.Je la couchas par la suite dans son landeau,là où elle ne perdit pas de temps à s'endormire.J'allas par la suite à la cuisine y faire un peu de rangement.Alors que je faisais la vaisselle,le téléphone sonna,j'essuias mes mains et décrocha.
-
Allô?
-Je sais que Nick est là,je veux ABSOLUMENT lui parler!Fit-elle sèchement
-Là y'en n'a marre...Mandy,Nick n'est pas là,il est en tournée,je ne sais pas quand il sera de retour alors...
-Hey,je sais qu'il est là!!!Fit-elle en me coupant
-Tu fiches là paix à mon copain,sinon je te préviens que je te tue.
-Comment ça peut être ton copain alors qu'il est avec moi?Lança-t-elle
-C'est toi qui prend tes rêves pour la réalitée,car,Nick est avec moi!
-IMPOSSIBLE...
-Écoute,tu lui fiches la paix et ça fini là!Fis-je avant de racrocher.

Non met,elle ne "démarre" pas celle-là.Je finissas la vaiselle et monta me coucher.J'enfilas un long t-shirt,qui m'arrivait plus haut que les genoux,et alla m'emitouffler sous les couvertures.Je commenças à lire un livre qui trainait sur mon bureau.

"Dring Dring"
-Allô?Fis-je en soupirant
-Suny,c'est Nick,je ne te dérange pas toujours?
-Non non,je croyais juste que c'était encore Mandy!Fis-je
-Elle a rappellée?Demanda-t-il
-Ouais...Je lui aie dis,que tu étais mon copain,afin qu'elle te fiche la paix!J'espère que cela ne cause pas de problèmes?Lançais-je
-Non pas du tout,cela risque de la calmer un peu!Fit-il
-J'ai fait de mon mieux,j'espère que cela ne fera pas de problèmes!Fis-je
-Biensûr que non...Je dois te laisser,mon maneger,veut nous parler!Fit-il
-D'accord!Fis-je
-Alors,je te souhaite bonne nuit!Fit-il
-Merci!Fis-je avant de racrocher.

Je déposas mon livre sûr le bureau et éteigna la lumière.J'esseyas de dormire,mais rien à faire.Je sortie de ma chambre et alla au salon.


Last edited by Mary-Eve on Sun 25 May - 18:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 18:22

Raconté par Nick

Après avoir racroché avec Suny,j'allas rejoindre les Boys.
-Qu'est-ce qui ce passe?Demandais-je
-J'ai une bonne nouvelle pour vous!Lança-t-il
-C'est quoi?Demanda Brian
-Il n'y a plus de concerts,vous pouvez repartir chaqu'un chez vous!Lança-t-il
-Ah,c'est super ça!!!Fit Kevin
-Je s'avais que celà allait vous faire plaisir!Fit-il.Alors,ont se revoit à là prochaine tournée!
-Merci!!!Firent-ont en coeur.

Je ne pris pas la peine d'appeller Suny,car elle était sûrment endormie.En arrivant chez moi,il n'y avait pas de lumière,tout était sombre,seul la lumière provenant de la tv du salon,laissait entrevoir une lueur dans le couloir..Je déposas doucement mes valises et me diriga au salon,Suny était assise en boule,les genoux appuié contre sa poitrine à écouter un film d'épouvante.

-Je pense que tu as peur!Fis-je
-AHHHH!!!!Nick,ne refait plus jamais ça,j'ai eu la trouille!Fit-elle en lançant un bol remplis de pop corn.
-J'ai bien vu ça!Fis-je en cachant mon fou rire.
-C'est pas drôle!Fit-elle en se levant.

Je restas figé en la voyant vêtu seulement de mon t-shirt des Larkers jaune,celui-ci lui arrivait plus haut que les genoux.Je me descidas enfin par l'aider.Une fois que tout le pop corn fut ramassé,Suny ce diriga à la cuisine,je la suivas de derrière et la regarda...Je sais,c'est macho,mais ce n'ait pas ma faute si elle a un body de rêve!!!Elle se retourna et remarqua que je la regardais de façon bizzard,ce qui la fit rougire.

-Je crois,que je vais aller me changer!Fit-elle en passant à mes côtés
-Non voyons,reste à ton aise!Fis-je.Ça ne me gêne pas!
-Bien moi si!Fit-elle timidement
-Ah aller Suny,ne te soucie pas de moi...
-Bon d'accord,mais tu dois arrêter de me regarder comme ça!Fit-elle
-D'accord,j'arrête désolé!Fis-je en la regarda passer pour ce rendre au salon.

Je soupiras un bon coup avant d'aller la rejoindre.
-Qu'est-ce que tu écoutais?Demandais-je en m'assoyant près d'elle
-Mort de peur 2!Fit-elle
-Je l'ais jamais vu celui-là!Fis-je
-Bien,je vais le faire reculer et tu pourras l'écouter avec moi!Fit-elle
-Ne te prive pas voyons...
-Non,c'est ok,ça fait à peine 5 minutes qu'il jouait!Fit-elle
-Je dois aller prendre ma douche
-Je vais t'attendre,c'est mieux d'écouter un film à 2 que seule!
-D'accord,alors,je tente de faire le plus vite possible!Fis-je en me levant du canapé

J'allas aussitôt à la salle de bain là où j'allas sous la douche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 18:23

Raconté par Suny

Je ne m'attendais pas à voir Nick aussitôt...Lui qui croyait,pas pouvoir être là pour la fête d'Eva.Une fois que la cassette soit rembobinée,j'allas enlever le bol qu'il y avait dans le microonde et prépara 2 verres de cola et apporta le tout au salon.Eva chigna,je me levas et alla voir ce qu'elle avait.

-Oh,mais qu'est-ce qu'il y a mon coeur?Lançais-je en n'ouvrant la lumière

Je la prise dans mes bras et alla là déposer sur le bureau.Je lui changas sa couche.

-Oufff!!!Tu pus mon bébé!Fis-je en enlevant sa couche

Elle se mise à rire en voyant la grimace que je faisais.
-Tu trouves ça drôle toi?Fis-je.C'est pas toi qui à les mains dedans sa parest!Fis-je en lui mettant une couche propre.

Je pris Eva dans mes bras et la couche sale de l'autre main pour sortire de sa chambre après biensur avoir étient la lumière.Au même moment où je passas devant la salle de bain,la porte s'entrouvri et Nick surgisa devant moi,vêtu d'un simple boxer moulant noir.Je restas figée pendant quelques instants,mais fini par enlever mon regard de lui.

-S'cuse-moi,mais ça pue ça!Fis-je en parlant de la couche d'Eva
-Ouff...Elle va vive veille et en bonne santé cette Eva là!Fit-il en riant
-Tu peux bien rire toi!Lançais-je.La prochaine fois,c'est toi qui va la changer.
-Voyons,c'est des farces!Fit-il
-Bien pas moi,je te le dis,la prochaine fois,c'est toi qui la change!Lançais-je
-Pas de problèmes!Fit-il
-Tu vas crier au secour croix-moi!
-Biensur que non...Tu veux parier?
-D'accord,une partie de basket!Fis-je
-Prépare toi à te faire battre!Lança-t-il

J'allas à la cuisine,jeta la couche au poubelle et changa le sac afin qu'il n'y est pas cette senteur désagréable partout dans la maison.

-Tu vas pas rester comme ça?Lançais-je
-Pourquoi pas,ça te gêne?Demanda-t-il
-Non,c'est pas ça...Mais tu vas attrapper froid!Fis-je
-Et toi,tu croix pas que tu vas attrapper froid en sortant dehors comme ça?
-Je le fais souvent!Dis-je en lui tendant Eva.Tu veux bien aller la coucher svp?
-Biensur!Fit-il en partant dans le couloir.

Je sortie jetter le sac au coin de la rue et entra de nouveau pour aller rejoindre Nick,qui m'attendait déjà au salon.

-Alors,tu es prèt?Demandais-je en m'assoyant sur le canapé
-Certainement!Fit-il en me souriant.

J'appuyas sur play et laissa le film jouer.Je ne me rendis pas conte que j'avais mis mes pieds sur le canapé et que j'étais racotillée sur moi-même,j'étais trop concentrée dans le film.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 18:24

Raconté par Nick

Je trouvais ça mignon de voir Suny ainsi,je fini après quelques instants à hésister à déposer mon bras autour de son épaule,la tira un peu pour la rapprocher de moi.Elle n'en fit pas de cas et resta concentrée dans le film.Une fois la fin du film,elle s'enleva de mes bras et fit reculer le film qu'elle remis dans sa boîte pour y écouter un autre film.

-C'est quoi cette fois-ci?Demandais-je en la voyant revenir s'assoire
-Freddie contre Jason!Fit-elle en se replaçant comme elle était.Désolée,mais je sais,que je vais me retrouver dans tes bras dans le mileu du film!
-Oh,c'est pas grave!Fis-je en lui souriant

Elle me rendit mon sourire et appuia sur play.Elle s'était endormie 5 minutes après que le film aille commencé à jouer.J'arrêtas le film,pris Suny dans mes bras doucement,étaigna la TV et monta les marches.Suny déposa son bras autour de mon cou sans même se réveiller.J'ouvras la porte de sa chambre et la dépossa doucement dans son lit.Je l'habrillas,et dépossas un baiser sur sa joue.Elle bouga un peu.Je resortis sans faire de bruit et alla à mon tour me coucher,là où je m'endormi aussitôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 19:01

Raconté par Suny

Alors que Nick était parti se pratiquer avec les autres Boys,j'en profitas pour préparer son plat préféré.Eva était couchée afin de faire une petite sièste.

-Suny,tes là?Demanda Nick en laissant tomber son sac dans le couloir de l'entré
-Dans la cuisine!Fis-je comme seule réponse
-Hum...Qu'est-ce que tu fais,qui sens aussi bon?Demanda-t-il en entrant
-Salut Nick,tu vas bien?Fis-je pour me foutre de sa gueule
-Oh désolé...Salut Suny,tu vas bien?Lança-t-il
-Ouais!Fis-je en lui souriant,tout en me penchant pour voir dans le fourneau si la pizza était prète.
-Alors,qu'est-ce qu'ont mange?Demanda-t-il en se penchant par dessus mon épaule.
-Espèce de curieux,va t'assoire,je l'apporte tout de suite!Fis-je
-D'accord!Fit-il en allant s'assoire.
Je mis les mitaines pour le four et sortie la pizza.
-AIE!Fis-je en laissant tomber la pane sur le comptoir.
-Qu'est-ce qu'il y a?Lança Nick en venant me rejoindre en vitesse
-J'ai oubliée,que ces mitaines là était trouée,je me suis brûlé les 2 mains!Lançais-je en voyant que mes mains étaient rouge vif.

Il enleva doucement les mitaines et diriga aussitôt mes mains sous l'eau froide.Après tout ça,il mit des bandages autour de mes 2 mains.

-Je suis une bonne à rien!Lançais-je en soupirant
-Arrête-moi ça Suny,tu t'ais seulement brûlé,il n'y a rien de nul dans sa tu le sais!Fit-il
-Je voulais te faire une surprise et je l'aie tout gâchée!Fis-je tristement
-Tu n'as rien gâchée ma belle,va t'assoire,et je vais m'occuper du reste.
-Merci!Fis-je en allant m'assoire.
-C'est la moindre des choses!Fit-il en me souriant

J'allas m'assoire à la table sans rien dire,mes mains me faisait un mal de fou,que je peux être sôte,de m'avoir brûlée ainsi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 19:09

Raconté par Nick

Quand j'ai vu les mains de Suny,j'ai eu peur pour elle.Je soupiras et amena la pizza sur la table.Je m'assisas à ses côtés et lui mit une pointe de pizza dans son assiette pour ensuite en mettre une dans la mienne.Je voyais bien,qu'elle avait de la difficultée à manger,ce qui me fit sentir mal.

-Attend,je vais t'aider!Fis-je en prenant la pizza dans ma main.

Elle en prit une bouchée.
-Je suis nul hen?Lança-t-elle
-Biensur que non Suny,loin de là...Pourquoi dis-tu ça?Demandais-je
-Bien,je voulais que tout sois parfait et que tu sois fière de moi et moi,j'ai tout gâchée sa avec une stupiditée de ma part!Fit-elle en regardant ses mains.
-Tu n'as absolument rien gâchée Suny,tout est parfait,et je suis entièrement fière de toi,je l'étais déjà avant!C'est pas ce qui sait passé ce soir,qui va me faire changer d'avis loin de là!Fis-je doucement
-Mais regarde,je ne suis pas capable de faire quoi que se soit sans tout gâcher!Fit-elle la voix tremblotante
-C'est faux sa Suny.Eva,tu ne l'as pas gâchée,tu as pris soin d'elle,mieux que personne,et je sais qu'elle est fière de toi!
-Si je n'aurais rien gâchée,son père serait encore avec moi!Fit-elle en essuiant une larmes qui allait glisser des ses yeux.
-J'ignore,pourquoi il n'est plus là,mais moi Suny,je suis toujours là,et j'ai pas l'intentions de partire!Fis-je doucement
-Tu dis ça maintenant,quand tu auras une copine,cela sera entièrement différent!Fit-elle en mangant
-Rien ne va changer entre nous Suny,je te le jure,ta pas à t'en faire avec ça!Je tiens à toi Suny...
-Ouais!Fit-elle en finissant de manger.

Après avoir fini,nous rengâmes et commençâmes à faire la vaiselle.Suny l'essuiait pendant que moi,je la lavais.

"Dring Dring"

-Eh merde!!!Fis-je en m'essuyant les mains sur le coin du linge qu'utilisait Suny.Allô?Fis-je en décrochant après la deuxième sonneries.
-Salut mon amour!Lança une voix de l'autre bout du fils.
-Qu'est-ce que tu veux Mandy?Lançais-je sèchement
-C'est comme ça qu'ont parle à sa copine?Lança-t-elle
-Tes pas ma copine,alors,je peux bien te parler comme je veux!Fis-je en soupirant
-Bien,voyons,on n'a reprit ensemble,tu ne t'en souviens pas?
-Je devais sans doute être saoul,car,non,je ne m'en souviens plus!Fis-je
-Ben voyons mon amour...
-Ta le culot de téléphoner ici après tout ce que ma blonde ta dit?Lançais-je en regardant Suny
-Je m'en fiche d'elle moi,c'est toi que je veux!Fit-elle
-Tu devrais pas t'en ficher,car,si ma copine te "pogne'elle ne te manquera pas...Si j'étais toi,j'éviterais de jouer sur ses plates bandes,car,quand elle va t'accrocher,même ta mère ne te reconnaîtera plus
-J'ai loin d'avoir peur d'elle...C'est qu'une salope de première!Lança-t-elle
-Tu devrais retirer ce que tu viens de dire,car,c'est loin d'être une salope!Lançais-je

Suny prit aussitôt le combiné de mes mains et commença à lui parler.
-La salope comme tu dis,si elle t'accorche,elle va te faire la passe!Lança-t-elle sèchement
-Oh,j'ai peur!Lança Mandy en riant
-On va voir,si tu vas rire autant quand tu te retrouveras devant moi...En attendant se moment,cesse de rôder autour de mon chum,sinon je te tue!Fit-elle avant de racorcher.

Je la regardas surpris de ce qu'elle venait de faire
-Merci d'avoir embarqué dans le jeu...
-C'est moi qui là partie,c'est donc normal que je le continue!Lança-t-elle en continuant à essuier la vaiselle.
-Oui,je sais,et je t'en suis reconnaisant!Fis-je en lui souriant
-C'est naturel voyons!Fit-elle en me le rendant

Nous continuâmes dans le silence.
-Ah tien,avant que j'oublie,c'est Eva qui la dessinée,et elle voulait que je te le donne!Lança-t-elle en me tendant une feuille qui était sous le téléphone
-Oh,c'est trop mignon!Fis-je en la prenant.En parlant d'Eva,tu lui as trouvée quelque chose pour son anniversaire?Demandais-je
-Ouais!Fit-elle en sortant une boîte de l'armoir.

Je l'ouvras et y découvra un brocelet en or,qui était gravé en dessous "Eva Vasquez"Je le redépossas sûr le cousinet et referma la boîte avant de lui donner.

-C'est super mignon!Fis-je en lui souriant
-Merci!Et toi,tu lui as trouvé quelque chose?Demanda-t-elle
-Ouais,attend,je vais le chercher.

Je montas à ma chambre et prit le boîtié qui se trouvait sur ma table de chevet.Je redescendis à la cuisine.

-Voilà!Fis-je en lui tendant.

Elle l'ouvrit et en resortie un pendantif en or en forme de coeur où j'y avais fait gravé "A angel is borne...Eva Vasquez"Elle me le tendit souriante

-On n'a eu la même idée comme je peux voir!Fit-elle
-Ouais,je crois aussi!Fis-je en lui souriant tout en mettant le boîtié à la même endroit que le sien.Il lui manque que les boucles d'oreille et la chaine à la cheville et elle aura l'ensemble complète!Rajoutais-je
-À Noël!Fit-elle en riant
-Ouais!

Après avoir parlé pendant de longues heures,nous partîmes nous coucher,car,la fatigue nous courrait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 19:12

Raconté par Suny

Eva avait déjà 1 ans,ça passe vite,il me semble que je suis encore dans le moment où je la serrais dans mes bras...Nous étions tout les 3 à la plage à regarder Eva jouer et courir dans le sable...Elle était tellement belle!!!

-NICK!!!!Fit une voix fiminine derrière nous

Nous nous retournâmes pour voir qui criait ainsi
-Mandy?Fit-il surpris de la voir ici
-Je t'aie manqué mon amour!Demanda-t-elle sans prendre compte que j'étais là
-Ta de la suite derrière les idées toi...Tu veux vraiment que ma blonde te face la peau?Lança Nick sèchement
-Je te l'aie dit,elle ne me fait pas peur!Lança Mandy
-Tes vraiment culotée de venir ici!Fini-je par dire
-Tu dois sans doute être sa blonde,dont je devrais suposément avoir peur?Lança-t-elle en me regardant
-Effectivement,je suis sa copine,et si je me souviens bien,je t'ai dit que celà allait être ta faite si je te voyais venir jouer sur mes plates bandes!!Fis-je sèchement
-J'ai pas peur de toi!Fit-elle en dépossant son doigt sur ma poitirne
-Ôte tes sales pattes de sur moi!Fis-je en poussant violament sa main de sur moi
-Oh!!!C'est tout ce que tu sais faire?Lança-t-elle en riant
J'allais la frapper,mais Nick me retenue
-Ça vaut pas la peine!Fit-il
-Elle m'insulte et toi,tu voudrais que je l'épargne?Lançais-je sèchement
-Oh,c'est que Nick à peur que je masacre sa blonde?Lança Mandy
-Pas du tout,tu n'aurais même pas le temps de bouger le petit doigt que déjà,tu te retrouverais sur le sol!Lança-t-il en me serrant contre lui
-Tu crois vraiment qu'elle me fait peur?Tu rêves en couleur,j'ai pas peur d'une salope moi!!!
-Là,j'en n'aie assée entendue...Nick,lâche-moi!Fis-je en bougant
-NON...Mandy,va t'en avant qu'elle te saute dessus!Fit-il en me serrant encore plus fort contre lui
-Nick,lâche-moi!Fis-je sèchement en me débattant violament
-Mandy,va t'en merde,je ne pourrais pas la tenir longtemps!

Elle me regard et voyait qu'il ne bluffait pas.Elle partie en courant
-C'est quoi ton problème Carter?Lançais-je sèchement
-Je s'avais,que tu serais capable de là tuer,et je ne voulais pas qu'Eva subisse ça!Lança-t-il en me lâchant
-Dis donc plustôt,que c'est parce que,tu ais toujours amoureux d'elle!Fis-je sèchement en me retournant pour voir où était Eva
-Non,je ne l'aime pas,loin de la Suny!Fit-il en faisant comme moi
-À d'autre qu'à moi Nick!Fis-je en prenant Eva dans mes bras.
-Ok,oui,je l'aime encore...Elle a été mon premier amour,c'est avec elle que j'ai fait le grand pas!Fit-il
-Bien,retourne donc avec elle alors!Fis-je en partant
-J'ai pas envi de repartir avec elle...
-Nick,tes bien comme tout les mecs,tu aimes sa souffrir.Si tu crois que Mandy a changée,alors fonce,je ne suis plus là pour t'en empêcher.J'ai essayée tant bien que mal de te la faire oublier,mais tu ais trop acros à elle...

Il me retourna vers lui
-Suny...Tu pleures?Lança-t-il
-J'en n'aie marre de te voir souffrir Nick,j'ai beau vouloir t'aider,mais tout ça est au dessus de mes forces!Fis-je la voix tremblotante
-Est-ce vraiment moi qui souffre dans toute cette histoire,où c'est toi?Demanda-t-il en essuiant mes larmes
-Nick,tu ais mon meilleur ami,et presqu'un père pour Eva,je tiens à toi,même si cela ne parest pas...Je veux que ton bien,mais toi,tu fais tou pour souffrir...Si tu aimes Mandy,vas-y,moi,j'ai plus rien à faire ici!Fis-je en partant

J'entras dans la maison et alla coucher Eva dans son lit.Je montas à mon tour à ma chambre et enfila un long t-shirt,pour par la suite me couche dans mon lit le coeur gros.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 19:16

Raconté par Nick

Mais voyons,qu'est-ce qui se passe avec Suny??Elle n'a jamais agie comme ça avec moi,alors,pourquoi ça change maintenant?J'entras à mon tour chez moi et monta à ma chambre.En passant devant la chambre de Suny,je m'arrêtas un instant et fini par aller à ma chambre.
Les cris d'Eva me réveilla,je sautas de mon lit et parti voir ce qu'elle avait.

-Hey,qu'est-ce qu'il y a Eva?Demandais-je en m'assoyant près d'elle
-Qu'est-ce qu'elle à?Demanda Suny en entrant à son tour
-J'en sais rien,elle ne me répond pas!Fis-je
-Qu'est-ce qu'il y à mon coeur?Lança-t-elle doucement
-Papa!!!Fit-elle en venant dans mes bras.
Suny sortie de la chambre.Je fis la bise à Eva,l'habrilla et alla rejoindre Suny qui était à la cuisine,bierre à la main.
-Qu'est-ce que tu as Suny?Demandais-je
-Je s'avais que cela allait arriver un jour où l'autre!Fit-elle en buvant
-De quoi tu parles?Demandais-je
-Du fait qu'Eva tes appellé papa.Je s'avais qu'un jour où l'autre cela allait arriver!Fit-elle
-Et où est le problème?Demandais-je en m'approchant d'elle
-Le problème,c'est que tu n'ais pas son père Nick,elle n'a pas de père!Fit-elle
-Où est son père Suny?Demandais-je doucement
-Derrière les barros pour avoir agressés de jeunes enfants...
-C'est dégoutant ça!Fis-je
-Je sais,voilà pourquoi je refuse qu'il voit Eva,je ne voudrais sûrtout pas qu'il lui arrive la même chose qui m'est arrivé à moi!Fit-elle en prenant une gorgée de sa bierre.
-Que veux-tu dire par là?Demandais-je perdu

Elle calla sa bierre et en pris une deuxième,l'ouvra et s'assoya sur le comptoir,pour appuier sa tête sur l'armoir derrière elle.

-Répond-moi Suny svp!Fis-je doucement en m'adossant sur le frigo.
-Quand j'étais jeune,je devais avoir environ l'âge d'Eva,mon père est entré dans ma chambre,et ma réveillé pour me dire que le Père Noël était passé plustôt cette année,et qu'il m'avait laissé une surpsie que j'allais jamais oublier...Il c'est alors mis nu devant moi et ma demandé de faire comme lui,croyant ça normal,j'ai fait ce qu'il m'avait demandé,c'est à se moment même,qu'il ma sauté dessus et qu'il sait mit à m'embrasser partout.Je ne comprenais pas ce qu'il se passait...Il ma alors dit qu'il allait être le premier à me montrer l'amour,c'est à ce moment,qu'il ma violé.Et tout les soirs comme ça,il entrait dans ma chambre et me faisait subir le même sort,jusqu'à mes 7 ans...
-C'est horrible,je suis sincèrement désolé Suny!Fis-je en m'approchant doucement d'elle.
-Eva,n'était pas prévu dans cette histoire là...En faite,j'ai rencontré son père,quand je faisais le trotoir...Je croyais qu'il m'aimait et pourtant j'avais tout faux...
-Que-c'est-il passé?Demandais-je
-Bien,un soir,je lui aie dit que ce petit jeu ne me plaisait plus,que je voulais y mettre fin,il à dijoncté et c'est mis à me frapper et ma violé à plusieur reprise.C'est de là qu'Eva est apparue!Fit-elle en laissant glisser ses larmes.
-C'est une pourriture...Des personnes comme ça,ne méritent pas de vivre!Fis-je furax
-Jamais,je n'aie compté cette histoire à qui conte!Fit-elle
-Pourquoi me l'avoir dit à moi?
-Parce que,j'ai confiance en toi Nick,jamais tu ne m'as fait de mal à Eva et moi,et si tu aurais voulu me faire du mal,il y a longtemps que tu l'aurais fait!Fit-elle
-Je t'ais toujours dis que jamais,je n'allais te faire du mal,tu comptes beaucoup trop pour moi Suny,Le jour où je te fais mal,je te permets de me tuer!Fis-je
-Ne dit pas de tel chose,c'est que des sotisses!Fit-elle.Je sais,que tu n'as pas capable d'une tel chose Nick!Rajouta-t-elle en commençant à boire sa seconde bierre.
-Je n'arrive pas à comprendre,que des gens soient capable de faire une tel chose aussi horrible que cela!
-Je ne comprends pas plus que toi Nickolas....Tout ce que je souhaite,c'est de pouvoir trouver un mec doux avec moi,et qui sera aimer ma fille autant qu'il m'aimera!
-Ce jour là arrivera ma belle,laisse le temps faire ces preuves...
-J'ai déjà laissé beaucoup de temps Nick,Eva est rendue à 1 ans,elle a besion d'un père à ses côtés,elle n'a que moi!!Fit-elle en reniflant
-Je comprends Suny,je sais que c'est très dûr ce que tu vis en se moment,mais,je suis là pour toi moi!Fis-je
-Oui,ça je le sais,mais pas comme il le faudrait!
-Je suis la du mieux que je peux Suny,je ne peux pas faire des miracles non plus.
-Je sais Nick,et je ne te demande pas d'en faire...

Elle calla le reste de sa bierre et la mis aux côtés de l'autres,descendit du comptoir et alla jusqu'aux escaliers.

-Je vais monter me coucher!Fit-elle en laissant glisser ses larmes
-D'accord,s'il y a quoi que se soit,tu sais où me trouver!Fis-je doucement
-Hum hum...Bonne nuit Nickolas!
-Bonne nuit Suny!Fis-je

Elle monta et s'enferma dans sa chambre.Après quelques minutes,à mon tour,je montas à ma chambre.Ce que Suny m'avait dit,me dépassait vraiment,je n'en revenais tout simplement pas encore,par où elle avait du passer ces dernières années,c'est horrible...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 19:21

Raconté par Suny
Nick à enfin descidé d'oublier Mandy pour de bon,j'étais avec lui quand c'est arrivé,il lui a carrément dit,qu'il "m'aimait" et qu'il avait nul intention de me laisser tomber pour elle...J'ai biensûr embarqué dans son jeu,même si,tout ça me fait souffrir de devoir jouer la comédie,de me retenir,de lui sauter dans les bras et de l'embrasser...Il est tout simplement adorable avec Eva,il prend soin d'elle,me laissant me reposer un peu,car entre mon travail comme serveuse et Eva,je n'aie pas grand temps à moi...Alors,que Nick face ça pour moi,m'aide beaucoup et ça il le sait...

Alors,que je venais de finir mon quart de travail...Howie,l'ami de Nick,m'avait gentillement reconduit chez moi...Tout était silencieux et noir dans la maison,j'enlevas mes souliers en prenant soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller Eva&Nick.Je passas devant la chambre d'Eva,là où elle dormait à point fermé,je lui fis tout de même la bise et monta à pas de souris les marches qui allait me mener à ma chambre.La porte de la chambre de Nick était entrouverte,et une lumière se frayaillait un chemin dans le couloir.Je passas sans même regarder.

-Salut Suny!Fit-il
-Salut Nick!Fis-je en n'ouvrant la porte de ma chambre

Je refermas la porte derrière moi et me changa.J'enfilas qu'un t-shirt que Nick ne portait plus,des Lakers....Je l'adorais,il sentait malgré tout encore son parfum.J'allas m'assoire dans mon lit.

"Toc Toc"
-Oui,tu peux entrer!Fis-je en baillant
-Je te déranges pas?Demanda-t-il en n'ouvrant ma porte
-Non!Fis-je en lui souriant.

Il referma la porte derrière lui
-J'arrivais pas à dormir,alors,je me suis dit que je pouvais venir te voir!Fit-il
-Ta bien fait,tu peux venir t'assoire!Lançais-je

Il s'approcha du lit et vena s'assoire près de moi
-Alors,comment c'est passé ta soirée?Me demanda-t-il
-Très épuissante,j'avais hâte d'enfin rentrer à la maison!Fis-je.Et toi?Eva n'a pas été trop dûr avec toi?
-Non du tout,elle à passée son temps à jouer avec la voisine!Fit-il
-Oh,c'est bien ça!Fis-je
-Je vois que tu portes mon encien t-shirt!Fit-il avec un petit sourire
-Ouais,je l'adore!Fis-je en lui rendant son sourire.
-J'ai bien vu ça!Fit-il
-C'est le seul truc,qui me rapproche le plus de toi!Fis-je tout bas.
-Bien voyons,tu m'as près de toi,pourquoi avoir besion de quelque chose qui te rapproche le plus de moi?Lança-t-il doucement
-Pour la seule et unique raison,que je sais que je ne le perdrais jamais!Fis-je entre deux soupirs.
-Tu ne me perdras jamais Suny,tu le sais bien!Fit-il
-Quand tu auras une copine,cela sera différent Nick,tu le sais aussi bien que moi!
-On va pas revenir là-dessus Suny!Lança-t-il
-Si,on va revenir là-dessus Nick...Il faut y penser...
-J'ai nul envie de penser à ça moi...
-On n'aura pas le choix Nick!Fis-je
-Suny,les autres fille,je m'en fiche...
-Donc,tu te fiches aussi de moi?Lançais-je
-Non,tout sauf de toi et Eva...
-Où est la différence Nick?Il n'en n'a pas...
-Si,il en n'a Suny...La différence,c'est que je suis tombé amoureux de toi!Lança-t-il d'un coup.

Je dirigas mon regard vers le sien,des larmes glissait le long de mes joues.Je ne lui disas rien et l'embrassa automatiquement,il resta surpris,mais,continua tout de même à m'embrasser.Nos baisers commençâmes à centretasser et à devenir de plus en plus fréquent.J'arrêtas de l'embrasser.

-Désolée,je ne me sens pas prète à aller plus loin!Fis-je
-C'est ok,car moi non plus!Fit-il doucement en faisant glisser une mèches de mes cheveux derrière mon oreille.
-Tu peux quand-même passer la nuit à mes côtés si tu veux!

Il me souria,enleva son jean de façon à se retrouver seulement qu'en boxer.Il revena ce coucher sous les couvertures.J'allas appuier ma tête contre son tose nu,Nick pour ça part,il déposa son bras sur ma taille.Il ferma la lumière qui était près de lui et nous finîmes par nous endormir l'un contre l'autre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 19:24

Raconté par Nick

Une douce main froide se pausa sur mon bras,j'ouvra les yeux et vit Eva se tenir devant moi

-Qu'est-ce qu'il y a?Demandais-je tout bas afin de ne pas réveiller Suny

Elle porta sa main à sa bouche
-Tu as faim?Demandais-je
Elle me fit un signe de tête positif.
-Va en bas,je vais aller te préparer ton déjeuner!Fis-je

Elle me souria et sortie de la chambre,je tournas ma tête vers Suny,elle était couchée sûr le côté et dormait comme un vrai petit ange.Je déposas un baiser sur sa joue,elle bouga un peu,mais ne se réveilla pas.Je me levas du lit en prenant soin de ne pas la réveiller,enfila mon jean et descendi rejoindre Eva dans la cuisine.

-Alors,tu as envie de mange quoi?Lui demandais-je en fouillant dans l'armoir
-Cééal!Fit-elle
-Tu veux des céréales?Lui demandais-je
-Vi!Fit-elle
-D'accord,tu vas avoir des céréales.

Je lui fis son bol de céréale et alla le déposer sur sa chaise haute,après avoir biensur instale convenablement Eva.Pendant qu'elle mangait,j'en profitas pour faire du café,car,je suis sur que Suny en prendra à son réveille.Après qu'Eva est fini de manger,je la nettoyas et lui fit prendre son bain,pour par la suite l'habiller et l'avoir mise dans sa chambre afin qu'elle puise jouer tranquillement.

Il était déjà 11h et Suny n'était toujours pas debout.Je montas à sa chambre et y entra.Elle dormait encore à point fermé.Je m'approchas du lit et m'y assoya,elle bouga un peu et fini par ouvrire ses yeux.Elle me décrocha un tendre sourire.

-Bonjour mon amour!
-Bonjour!Fit-elle la voix encore tout endormie
-Je ne voulais pas te réveiller,mais il est rendu 11h!Fis-je doucement
-Voyons,t'aurais du me réveiller...
-T'avais besion de te reposer...J'ai fais prendre le petit déjeuner à Eva,aussi son bain,là,elle joue dans sa chambre!Fis-je
-Oh,tes un amour!Fit-elle en me souriant
-Je sais!Fis-je en lui rendant son sourire
-Vantard...Mais je t'aime pareil!Fit-elle

Je lui décrochas un tendre sourire et alla l'embrasser.Elle me colla à elle,alors je la serras contre moi.Nous passâmes le reste de la journée sur mon bâteau à s'amuser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 19:26

Raconté par Suny

Déjà 2 mois ce sont écroulé entre Nick et moi,et notre amour est plus fort que jamais.Il est adorable avec Eva,il prend sens cesse soin d'elle quand il est à là maison,de façon à me laisser me reposer.Et quand il part en tournée,celà est rendue à mon tour à m'en occuper...

-Momy!Lança Eva
-Quoi mon coeur?Demandais-je
-Papa où?Demanda-t-elle
-Il est en tournée mon coeur!Répondis-je
-Quand revien?Demanda-t-elle
-J'en sais rien Eva!Dis-je
-Okay!Fit-elle en retournant dans sa chambre

Alors que j'étais entraine de border Eva,on cogna à la porte.
-Bonne nuit mon coeur!Fis-je
-Nuit momy!Fit-elle

Je referma la lumière,seule une petite veilleuse laissait entrevoir une lumière,je fermas la porte derrière moi et alla vers la porte d'entré.J'ouvras la porte.

-NICK!!!!Fis-je en lui sautant dans les bras
-Salut mon amour!Fit-il
-Je ne t'attendais pas aujourd'hui!Fis-je
-On n'a fini plustôt que prévu!Fit-il
-Je m'en plienderais pas!Fis-je en lui souriant
-Moi non plus!Fit-il

Il m'embrassa tendrement
-J'ai un truc à te proposer!Lança-t-il doucement
-Qu'est-ce que c'est?Demandais-je
-Bien,j'ai pensée,que si tu ais d'accord biensur...J'aimerais pouvoir adopter Eva!Fit-il doucement.
-Tu ais vraiment sur,de vouloir faire ce que tu veux?Demandais-je.Car,tu sais,tout ça est très long travail
-J'en suis sur Suny,j'ai jamais été aussi sûr que maintenant!Lança-t-il.Alors,tu ais d'accord?Demanda-t-il en me souriant
-Biensur!Fis-je en lui rendant son sourire
-Ah!!Je t'aime!Lança-t-il en venant m'embrasser

Je ne lui répondis pas,je me contantas plustôt de faire en sorte,qu'il continue à m'embrasser.Inutile de vous dire ce que tout cela entraina...
Tel que dit,Nick à adopté Eva,il est encore plus présent pour elle,il en prend terriblement soin,ce que je trouve adorable de sa part...Il est aussi au petit soin avec moi depuis qu'il sait que très bientôt nous serons 4 dans notre petite famille...Il à trop hâte qu'Emilio vient au monde,moi aussi je dois avouer...Ce qui me soulage c'est que maintenant,je ne suis plus seule!!!!

Des projets futurs sont à venir,comme mon mariage,qui aura lieux en Juin prochain...Je travaille toujours au Tabu,ce métier me plais et cela me donne l'occasion d'être plus près de mes enfants...Nick fait encore ces tournées en négligant pas sa petite famille qui est sa fièrtée...
Finalement,je peux dire,que c'est grace à lui,que j'ai découvert le véritable amour!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Re: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitime

Back to top Go down
 
Parce que C'est Toi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Parce que C'est Toi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: