Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Parce que C'est Toi

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Parce que C'est Toi Empty
PostSubject: Parce que C'est Toi   Parce que C'est Toi Icon_minitimeSun 25 May - 18:05

Parce que c'es toi


Je m'appelle Suny Vasquez et j'ai 20 ans,blonde avec des mèches rouges aux yeux bleux.Je fais 1m76 à 90lbs.J'ai le nez(du côté gauche)le sourcil(du côté droit)et le nombril de percé.J'ai aussi quelques tattoos dont,un barbeler en porté de notes de musiques sur le bras droit,un dophin sur le molet gauche,une rose noir près de mon nombril et un ange sur l'omoplate gauche!Je travaille dans la rue,en faite je suis prostituée,je sais,que ce n'est pas la meilleure chose à faire,mais c'est ce qui me paye le plus pour m'occuper de ma petite fille de 2mois½,je fais avec ce que j'ai,même si cela ne me plais pas beaucoup,je fais de mon mieux.

Alors,que j'étais sûr mon quart de travail avec une copine,un mec fit une collision avec moi du sence oposé à celui que je marchais.J'allais l'engueuler,mais arrêta net quand je vis son regard désemparé.

-Vous avez besion de compagnie?Demandais-je
-Là seul compagnie que j'ai de besion,c'est de quelqu'un avec qui parler et non avec qui coucher...Je ne crois pas que cela face partie de vos projets!Fit-il
-Si c'est de parler que vous avez de besion,je peux très bien le faire!Lançais-je
-Je voudrais pas vous nuire!Fit-il
-Voyons,puisque je vous le propose!Fis-je
-Je ne voudrais sûrtout pas nuir à vos projets!
-Quel projets?À part celui d'aller prendre une liqueur avec vous,je n'en n'aie pas d'autre!Fis-je doucement
-D'accord,alors,allons s'y pour une liqueur!Fit-il en séloignant