Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Pourquoi Tes Mon Frère ?

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:14

Pourquoi tes mon frère?


-Mary?Vient ici un instant!
-Qu'est-ce que j'ai faite encore?Demandais-je en soupirant
-Tien,une lettre pour toi!Fit ma mère
-Merci!Fis-je en lui arrachant des mains.

Je reconnue tout de suite l'écriture,mon père ne m'avait pas oublié et il avait prit la peine de m'écrire pour Noël.Je l'ouvras qu'une fois après mettre enfermée dans ma chambre.Je m'assisas sur le coin de mon lit et lisa attentivement.

" Ma chère petite fille!
Tu croyais tout de même pas que j'allais t'oublier?Voyons,je ne peux pas oublier mon bel ange!J'ai une merveilleuse nouvelle pour toi,ça te dirait de venir passer les vacances de Noël à la maison.Ça te ferais voir un autre pays et en plus,Jane meurt d'envis de te rencontrer!Tu trouveras dans l'enveloppe,un billet pour prendre l'avion...Appelle-moi pour me dire si tu viens!
Je t'aime fort
papa
xxx
"


Je sautas de joie,je regardas dans le fond de l'enveloppe rouge et y découvra le billet,un sourire se dressa aussitôt sur mes lèvres

-Maman!!!!Je pars pour la Californie!!!!Dis-je
-Quoi???Fit-elle
-Mon père veut me voir pour les vacances de Noël
-Mais...
-Je me fiche de ce que tu penses,c'est mon père et je veux le voir!!!Fis-je en montant l'étage.

Je pris mon cell et compasa le numéro.
-Bonjour?Fit une voix fiminine
-Bonjour,pourrais-je parler à Robert svp?
-Oui,un instant!Fit-elle.Papa c'est pour toi!Rajouta-t-elle

Après quelques minutes,il prit la ligne
-Oui?
-Papa,c'est Mary!Fis-je
-Oh bonjour ma princesse!Tu as reçue ma carte?
-Oui,elle est super!!!Je t'appellais justement pour ça!
-Alors?Fit-il
-J'accepte voyons!
-Cool,alors on se voit demain à l'aéroport de Californie?Fit celui-ci
-Yep!!!Bye!
-Bye mon chaton

Nous racrochâmes en même temps,je préparas aussitôt mes valises.
-Tu veux vraiment y aller?Fit ma mère
-Oui,c'est tout de même mon père!Fis-je en fermant mes valises.Tien,c'est pour toi!Rajoutais-je en lui tendant une enveloppe
-Qu'est-ce que sait?
-Ton cadeau de Noël!Dis-je
-D'accords,je vais l'ouvrire qu'à Noël

Je lui sourias et me couchas aussitôt,car il était déjà tard.

Oh,je suis tellement distraite,j'ai oubliée les présentations.Je m'appeller Mary Rodriguez Carter et j'ai 19 ans.Je suis blonde très claire avec de petites mèches rouges aux yeux bleus,tel la couleur de l'ocean.Je suis de petite taille 1m76,90lbs.Je suis manequin et travail dans un bar comme shouter girl.J'ai le nombril,le nez et la langue de percé.Mon nez est horné d'un petit diamant.J'ai 3 tattoos qui ont une signification importante pour moi.Un dophin,sur le molet gauche,qui éprouve ma pation pour l'ocean en plus d'être mon animal préféré.Une rose noire près de mon nombril,je trouve ça tout simplement sexy et fiministe et un devilangel dans le bas de mon dos du côté droit,ça me décrit parfaitement bien!LOL.Je suis du genre très timide et TRÈS sensible,mais j'ai malgrée tout,un sacrée caractère.Ma mère à rencontrée mon père dans un club,ils ont tout 2 trop bu et ma mère avait drogué mon père.Mon père eyant déjà un enfant,ça la crée un froid atrose entre eux.Je sais qu'il a maintenant 4 enfants.Lui vivant Los Angeles et moi Montreal,c'est pas très facile de se voir,mais voilà ma chance et je ne la laisserais pas passer.

Je crois,que vous en savez assé sur moi,alors je poursuis.Je me levras très tôt le maitn,sauta dans la douche et en resortie après une 20aintes de minutes.J'enfilas un jean à taille EXTRA basse,une camisole tressé noire qui s'attache au cou,mis mes botte de cowboy(sous mes jeans)coiffa mes cheveux de mon chapeau de cowboy,laissa resortire 2 petite mèches rouge vers l'avant.Pencha mon chapeau du côté droit,après avoir pris soin de me maquiller très peu.

-Maman,tu peux venir me reconduire?Demandais-je en descendant avec mes 2 valises
-Oui,biensur!Fit-elle avec le sourire.

Nous partîmes vers l'aéroport.Je pris soin d'embrasser ma mère et montas dans l'avion pour me rendre à Los Angeles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:15

Raconté par Nick

-Nick,réprime donc un sourire,ton père est tellement heureux qu'elle est acceptée!Fit ma mère
-Je m'en fiche,je veux pas la voir!Fis-je en grognant

Je montas dans ma chambre aussitôt.J'en voulais à mon père qu'il est trompé ma mère,même si cela fait 19 ans,j'arrive pas à comprendre et l'idée qu'elle vienne ici ne me plait pas du tout.

-Nick!Cria ma mère.Il sont arrivé!
-Je m'en fiche!!Fis-je
-Tu viens les acceuillirs IMIDIATEMENT!!!Grogna-t-elle

Je l'aissas sortir un soupir et descendit.Dans le hall,tout mes frès et soeurs y étaient et semblait déjà l'aimer.

-Bon le voilà!Fit mon père.Nick,je te présente ma fille Mary!
Celle-ci a levée doucement la tête et ma regarder
-Salut!Fis-je bêtement
-Bonjour!Fit-elle nerveusement

Je retournas aussitôt à ma chambre sans rien dire et claque la porte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:16

Raconté par Mary

Jusqu'à la tout allait bien,j'avais fait la connaissance de Jane,de BJ,Leslie et les jumeaux Aaron&Angel qui étaient adorable avec moi.Mais quand vain le tour de Nick,je sentie une froideur dans sa voix,j'en déduits tout de suite que pour lui,je n'étais pas la bienvenue

-Excuse l'est,je ne sais pas ce qu'il lui prend!Fit Jane
-Oh,c'est rien madame Carter!
-Vous pouvez m'appeller Jane
-D'accord Jane!Fis-je

BJ s'empressa de me montrer ma chambre qui était près de la sienne
-J'espère que ça te plairas,je l'aie décorée moi même!Fit-elle en souriant
-Oui,c'est super,merci!Fis-je en lui rendant son sourire
-Tu veux que je t'aide?M'intéroga-t-elle
-Biensur!Si tu veux!

Nous parlâmes de tout et de rien en deffesant mes valises.J'étais soulagée de m'entendre avec elle,nous avons pratiquement le même âge et beaucoup de points de resemblance.Chaque jour qui passait,j'étais avec elle et les autres qui venait parfois nous rejoindre.Nick,ne m'adraissait jamais la parole ont n'était parti en très mauvais terme.

C'était le grand soir de Noël,j'étais à ma chambre entraine de me préparer,j'avais descidée d'enfiler un jean moulant avec un chandail noir transparant qui laissait voir mon soutif de la même couleur que celui-ci,j'avais aussi,une petite chaine en or qui faisait le tour de ma taille.J'avais pris la peine de frisser mes cheveux.Après 2 heures je commenças à me maquiller de façon très légée quand on cogna à ma porte.

-Oui?
-C'est BJ,je peux entrer?
-Biensur!

Elle entra et me fixa
-Quoi?Qu'est-ce qu'il y a?Fis-je
-Tu es magnifique Mary
-Oh,merci!

Elle referma la porte derrière elle.
-J'ai une faveur à te demander
-Oui?Quoi?Fis-je en continuant à me maquiller
-Je voudrais s'avoir,si tu pourrais m'offrire ton aide pour me maquiller!Fit-elle timidement
-Pas de problème,laisse-moi 1 instant et je suis à toi!
-D'acc!Fit-elle souriante.

Je finissas de me maquiller et "m'attaqua" à son maquillage.
-Voilà!Dis-je
-Wow,merci!Dit-elle souriante
-C'est rien voyons!Dis-je
-Les enfants vous venez?Fit Bob
-Ont n'arrive!Fit BJ.Prète?
-Prète!Fis-je en soupirant

Nous descendîmes et allèrent rejoindre les autres.
-Wow,voilà mes 2 princesses!Lança mon père
-Tu exagères!Fis-je
-Non,il à raison!Vous etes magnifique!Fit Jane
-Merci maman!Fit BJ

Elle lui souria.BJ alla aider sa mère et moi,je restas avec mon père
-C'est vrai,que tu es magnifique ma puce!
-Merci papa!Fis-je en soupirant
-Pourquoi se soupir?Fit celui-ci
-Je me sens de trop ici!Dis-je
-Voyons ma belle,tu n'ais pas de trop
-Au près de Nick si!Dis-je
-Laisse-le faire lui!Dit-il
-Je peux pas m'en empêcher,je voudrais tellement qu'il m'apprécis!
-Il t'apprécis,seulement il ne veut pas se l'avouer
-C'est de ma faute tout ça!Fis-je
-Non!Dit pas ça Mary,c'est pas de ta faute tu le sais bien!
-Je voudrais tellement que Nick soit là!Dis-je
-Va aider Jane,je m'en occuper!Fit-il
-Hum hum!Fis-je en partant à la cuisine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:18

Raconté par Nick

Je ne voulais pas sortir de ma chambre,je ne voulais en aucun point voir Mary,je la détestais!!!!

-Nick,je peux entrer?Fit mon père
-Oui!Fis-je

Il entra
-Tu devrais venir nous rejoindre!Fit-il
-Non,je ne veux pas voir Mary!Dis-je
-C'est justement Mary qui aimerait te voir!Fit-il
-Quoi?Fis-je surpris
-Ta bien compris,elle est triste que tu n'y sois pas!Fait-lui donc ce cadeau

Je soupiras
-Bon d'accord!Dis-je en me levant

Il ma sourit.Je sorti après quelques minutes,vêtu d'un jean,d'un t-shirt noir et les cheveux pas paigné.J'allas à la cuisine là où tout les autres étaient

-Tien si c'est pas Nick!Fit Aaron

Mary tourna la tête vers moi et la retourna sans rien dire
-Eh oui,c'est bien moi!Dis-je en souriant.Je peux aider?
-Oui,si tu pouvais aider Mary à couper les carottes,ça serait sympa!Fit ma mère
-D'acc!Fis-je en soupirant

J'allas près de Mary,elle me tendit un couteau sans rien dire.Je la regardas 1cours instant et fini par me mettre au travail.Après plus de 5 heures,tout fut enfin près.Nous mangâmes,firent la vaiselle.Nous donnâmes par la suite les cadeaux.

-Tien Nick,c'est pour toi!Fit mon père

Je lui pris des mains et ouvra la carte qui se trouvait sur le cadeau;

"Je sais que tu ne m'aimes pas vraiment,et je comprends,je ne t'en veux pas!BJ ma parlée que tu voulais se cadeau mais que tu n'avais pas le temps de sortir l'acheter,alors quand je l'aie vu,je ne pus m'empêcher de l'acheter!J'espère que tu m'en voudras pas!
Mary
xxxx
"


Je levas ma tête,Mary était assise dans son coin,des écouteurs sur les oreilles et lisait un livre que papa lui avait offert.Je l'ouvras et y découvra le CD de Journey,le seul qui me manquait.Je sourias et ne disa rien.Tard dans la soirée,alors que tout le monde parlaient entre eux,j'allas sur la terassa là où Mary y était aussi.Elle me vit et alla entrer.

-Non reste!Fis-je en retenant son bras
-Comme tu veux!Fit-elle
-Je voulais te remercier pour le cadeau!Fis-je
-C'est rien!Fit-elle
-Je sais que je n'ais pas été correcte avec toi et j'en suis désolé,c'est que j'avais peur que papa m'ignore quand tu allais être là!Fis-je
-Nick,c'est autant ton père que le mien,il t'aime énormément,il me là dit sans arrêt.Je ne veux pas remplacer la place qu'il a pour toi dans son coeur!Fit-elle
-Je sais,j'ai été idiot!
-Mais non voyons!Je comprends ton geste,ma mère à tout de même drogué ton père et cela me dégoute tu ne peux pas s'avoir à quel point.Je lui en veux tellement Nick...
-J'avoue que j'ai pas apprécié au début,mais là,ont n'est plus des enfants,alors faut agire en concéquance!
-Ouais!Fit-elle

Je sorti une petite boite de ma poche
-Tien,c'est pour toi!Fis-je
-Pour moi?Fit-elle surprise
-Ouais pour toi!

Elle prit doucement la boite de mes mains et l'ouvra doucement.Ses yeux se remplire de larmes

-BJ ma dit que tu adorais les dophins,alors quand j'ai vu sa,je n'ais pas pu m'empêcher de te l'achetter
-C'est tellement magnifique Nick!Fit-elle en prenant doucement entre ses mains la chaine en or.
-Tu veux que je te le metre?Demandais-je
-Si tu veux bien!Fit-elle

Je lui sourias,le pris doucement de ses mains.Elle leva ses cheveux,je le passas doucement,autour de son cou et l'attacha.Elle laissa retomber ses cheveux et pris le pendentif entre ses mains
-Ça te plais?Demandais-je
-Oui,c'est magnifique!Fit-elle les larmes aux yeux
-Pas autant que toi tu l'ais!Fis-je en essuiant de l'aide de mon pouce ses larmes.
Elle me regarda droit dans les yeux et comme ça,sans rien dire,je l'embrassas tendrement.Elle ne me repoussa pas mais me rendit plustôt l'apareil.
-Nick!Fit-elle en se décollant
-Quoi?Fis-je en la regardant
-On ne peut pas,tu es mon demi-frère et je crois pas que papa apprécis!
-Mais Mary,on peut le garder pour nous!Fis-je
-Que veux-tu dire?Dit-elle sans trop comprendre
-Bien ont ne dit rien au autres et...
-Tu veux dire ont n'est ensemble,mais avec papa on ne l'ait pas!Fit-elle
-Exactement...Alors ça te va?
-Oui,c'est super comme idée!Dit-elle en souriant
Je l'as rembrassas une dernière fois et nous retournâmes à l'intérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:20

Raconté par Mary

Je dois dire que cela me faisais tout drôle de sortir avec mon demi-frère,je suis sur que pour lui aussi ce l'était

-Mon trésor?Fit mon père
-Quoi?Fis-je
-Où vas-tu?
-Me coucher,j'ai une sale migraine!Fis-je en regardement secrètement Nick
-D'accord,repose-toi bien!Me lança-t-il

Je lui sourias et monta à ma chambre.Cela faisait quelques heures,je m'étais endormie quand on cogna doucement à la porte.Je me levas et alla voir qui pouvait bien venir cogner à une heure aussi tardive.

-Nick?Ça va pas?Demandais-je en laissant entrer
-Tout le monde dort!Je venais voir,si tu allais mieux!Dit-il doucement
-Ouais,ça va mieux!Dis-je en me dirigant vers mon lit

J'allas me coucher
-Je peux rester avec toi!Me demanda-t-il
-Si tu veux,viens!Fis-je en levant la couverture

Il vena me rejoindre.Il se glissa sous les couvertures et me serra contre lui.Je pouvais sentir son souffle dans mon cou.Tellement il était près de moi.Je me retournas face à lui et lui souria.Il me regarda dans les yeux.J'approchas doucement mes lèvres des siennes et l'embrassa,il me serra encore plus près de lui.

-Comment on va faire pour être ensemble si papa est sans cesse là?De plus,je repars demain on va être très loin l'un de l'autre!Fis-je tristement en glissant ma main dans ces cheveux
-Mary,on va s'arranger,ne t'en fais pas avec ça!Fit-il en caressant mes cheveux
-L'amour à distance,c'est pas facile tu le sais très bien Nick!
-Je sais,mais je t'aime,alors,je vais m'arranger,je te le promets!Dit-il en souriant
-J'espère que tu as raison!fis-je en me blottisant contre lui

Il ne disa rien,il se contenta de me serrer dans ses bras et me caressa le dos.Dès le lendemain matin,je me préparas à partire.

-J'espère te revoir mon poussin!
-Moi aussi papa...Je t'aime!Fis-je en l'embrassant
-Je t'aime aussi!Dit-il

Je fis la bise à chaqu'un.Nick klaxonna
-Bon je dois y aller!Dis-je en ouvrant la porte
-Prend soin de toi Mary!Me lança Jane
-Vous aussi!Répondis-je

J'allas en courrant à la voiture.Nous restâmes dans le silecne tout le long du trajet.Nick tenait ma main serré dans la sienne tout en restant concentré sur l'autoroute.1 fois rendu à l'aéroport Nick m'aida à prendre mes valises.

"-Les passagés pour destination Montreal sur prier de se rendre aux portes 25,je répète les passagés pour destinations Montreal son prier de se rendre au porte 25!Merci!!!!"
-C'est mon vol!Fis-je tristement
-C'est triste de s'avoir que tu dois déjà repartire
-Ouais,j'avoue!Fis-je sans plus
-Tu vas me manquer ma puce!Fit-il en caressant ma joue
-Tu vas me manquer à moi aussi!Dis-je en appuiant ma tête dans la main qui faisait glisser sur ma joue
-Aller,souri bébé!Dit-il

Je levas ma tête vers lui et le regarda droit dans les yeux
-Je t'aime

Il m'embrassa tendrement
-Je dois y aller!Fis-je en me décollant de lui

Il me regarda partir.J'entras dans l'avion,m'assisa et laissa mes larmes couler en silence.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:20

Raconté par Nick

Après avoir regarder l'avion d'écoller,je partas et me rendis chez moi
-Ça y'est!Fit mon père en me voyant entrer
-Quoi sa y'est?Fis-je
-Elle est partie,tu dois être content maintenant!Fit-il
-Pourquoi tu dis ça!Dis-je
-bien,tu ne l'aimais pas!
-Papa,ont sait espliqué elle et moi,alors je suis deçu qu'elle ne sois plus là
-Pas mal tard pour t'en rendre compte
-Ah ça fait!Fis-je en partant dans ma chambre

Non mais il a le dont lui...C'est vrai qu'il ne sais pas ce qui se passe entre moi et Mary,mais c'est pas une raison pareil.Je sais pas pourquoi mais depuis que Mary est partie,je me sens seul et j'aime pas cette sensation,je voudrais juste serrer Mary dans mes bras et pouvoir l'embrasser mais elle est si loin et elle me manque tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:21

Raconté par Mary

Quand je suis arrivée chez moi,ma mère ma pausée un tats de questions,mais je lui es répondue que j'étais trop épuisée que j'allais lui raconter un autre jour.

Des semaines ont passés et au cégep c'est tellement dur moi qui était bonne à l'école,mes notes ont dégringolées,ce qui ne me plais pas dut tout.

Ce soir la,j'étais sur l'étude d'un travail pour le lendemain il devait être dans les 1heures AM quand mon cell sonna.

-Allô!Fis-je en baillant
-Salut ma puce!Fit-il
-Nick?
-Oui c'est moi,ça va?
-Ouais,juste fatiguée et écoeurée!Fis-je en continuant mon travail
-Oh et pourquoi ça?
-Bien,je suis dans le rush de fin de session au cégep et c'est pas full facile!Fis-je
-Oh ok!!!Mais dit-toi que tu as pratiqement fini ma belle!Dit-il
-Je sais,mais mes notes ont dégringolées,c'est tout juste si j'arrive à taper 60%!Fis-je
-Mais qu'est-ce qui se passe?
-Tu me manques Nick,la vie est dur sans toi,je voudrais juste me retrouver blottie entre tes bras,sentir ta chaleur!Dis-je un sanglot dans la voix
-Oh,ma puce!Fit-il.Ne pleure pas je suis là!
-Tes si loin Nick!Fis-je
-Peut-être,mais je suis près de toi,je suis dans ton coeur!Dit-il
-Tout est si compliqué sans toi Nick,tellement trop compliquée!Répondis-je
-Pour moi aussi,ce l'ait mon ange,je voudrais tellement t'avoir dans mes bras t'embrasser,te montrer à quel point je t'aime et que je suis bien avec toi

Je me suis mise à pleurer
-Chut mon trésor chut!Fit-il aussi triste que moi
-Tu peux pas venir à la maison!Fis-je.J'ai besion de toi!Rajoutais-je entre mes larmes
-Je sotes dans le premier vol et j'arrive!Fit-il
-Merci Nick!Dis-je
-C'est rien!Je t'aime!
-Je t'aime aussi!Fis-je en raccrochant au même moment que lui

Je fermas mes bouquins et descendit au salon attendre l'arrivé de Nick.Ça allait me faire du bien de me retrouver seule avec Nick,mas mère est partie chez un couple d'ami au Nord de la ville.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:22

Raconté par Nick

Je n'aimais pas s'avoir Mary aussi triste,elle avait besion de moi,autant que j'avais besion d'elle.Je donnas de quoi manger,à mes deux bugs m'assuras que tout sois ok dans la maison et parti vers l'aéroport.Comme promis je pris le premier vol pour me rendre à Montreal

Après être arrivé à Montreal je pris le taxi et parta direct chez Mary.Je sonnas et attenda une réponse qui arriva après quelques secondes

-Nick!Fit-elle en se laissant tomber dans mes bras
-Je suis la ma puce,je suis là!Dis-je en la serrant dans mes bras

Elle me fit entrer à l'intérieur et referma la porte aussitôt derrière moi.Je pris sa main et la tira vers moi!Elle ne ce laissa pas prier et ce blottisa contre moi

-Je ne croyais pas que tu allais venir!Fit-elle en me regardant

De petites larmes coulairent le long de ses yeux
-Voyons mon ange,je te l'aie dis,que je serais toujours la pour toi!Fis-je en essuiant ses larmes
-Je t'aime!Fit-elle en me regardant droit dans les yeux
-Oh,je t'aime aussi!Fis-je en l'embrassant

Elle me forca à continuer de l'embrasser ce qui me déplaissait geurre.Elle fini par me regarder et me sourire.Je lui sourias,caressa sa joue et alla de nouveau l'embrasser.Elle se laissa faire sans rien dire.Elle fini par me faire visiter son appart.

-Tu peux prendre ma chambre,je vais dormire au salon!Fit-elle
-Pourquoi tu fais ça?Demandais-je
-Pourquoi je fais quoi?Fit-elle en se retournant

Je m'approchas près d'elle
-Tu m'appelles parce que je te manque,et tu me demandes de venir,mais tu t'éloignes de moi!
-Je croyais que tu allais préférer être seul!Fit-elle
-J'ai envi d'être avec toi?Dis-je

Elle s'approcha de moi à son tour et vena ce blottire dans mes bras.Je la serras et caressa son dos.Elle leva la tête vers moi et m'embrassa.Je 'a laissas faire et continua à l'embrasser.Je la poussas doucement jusqu'à son lit,elle si assisa sans même lâcher mes lèvres...Étant plus grand qu'elle,je la fis reculer et monta sur le lit.J'étais à présent par dessus elle.Elle continua à m'embrasser.À la fin de se baiser,elle me regarda dans les yeux,je pouvais y lire tout l'amour qu'elle avait pour moi,elle fit glisser ses mains sous mon t-shirt se qui me fit sursauter,elle avait les mains gelé!!

-Ça va?Fis-je
-Hum hum!Fit-elle avec un doux sourires

Je caressas sa joue et retourna l'embrasser.Mes mains parcourait tout son corps glacé et frissonnant et ce qui arriva arriva,je lui fis l'amour toute la nuit
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:23

Raconté par Mary

Je me fis réveiller en sursaut par mon cadrant qui était programer pour 6 heures AM

-Merde!Dis-je en donnant un coup dessus pour l'arrêter
-Hum,qu'est-ce qu'il y a?Demanda Nick à moitié endormi
-Tu peux te rendormir mon cadran à sonné mais il aurait pas du,il est Samedi!Dis-je en baillant
-Ah!Fit-il en m'entourant la taille de ses bras.

Je m'appuyas contre lui.Nick vena m'embrasser je le laissas faire.
-Dis,je ne t'ais pas fait mal?
-Non,Nick loin de là!Fis-je en l'embrassant

Il fut soulagé et continua à m'embrasser.À son tour et encore une fois,nous refirmes l'amour pendant une bonne parti de la matinée.
Je me réveillas cette fois,il était dépassé les 13 heures.Nick dormait comme un ange,trop mimi celui-la.Je ne voulais pas le réveiller,mais j'avais mal au bras,Nick était appuié dessus.

-Hum quoi y'a?Fit-il en se réveillant
-Tu fais mal à mon bras!Dis-je doucement
-Oh!Dit-il en se levant.Désolé bébé!
-C'est rien!Fis-je en enlevant mon bras.

Il se recouchas,j'allas m'appuier la tête sur son ventre,ce qui le fit sourire
-Tu peux pas s'avoir à quel pojnt je suis bien avec toi!Me dit-il en jouant avec une mèche de mes cheveux
-Moi aussi,c'est la première fois que je resens une tel chose!Lui dis-je

Je levas ma tête vers lui,il me regarda et me souria,je lui sourias aussi.Il fit glisser son pouce sur mes lèvres,je me montas à sa hauteur et l'embrassa.

Des jours,son passé depuis et Nick est retourné chez lui...Au cégep ça va un peu mieux mes notes reprène la normal,au grand bonheur de Nick,mais aussi du mien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:24

Raconté par Nick

Avec Mary,tout va pour le mieux,j'ai jamais été aussi bien avec une fille qu'avec elle.Je suis ful happy,papa la invité à venir passer l'été chez lui,je vais pouvoir enfin la revoir...Ça fait 3 mois que je ne l'avais pas vu et c'est bien normal que je m'ennuie d'elle non?

-Nick!!!Papa est arrivé!Lança BJ
-J'arrive!Fis-je en descendant en bas.

Quand j'ai vu Mary,mon coeur s'arrêta elle était tellement belle,vêtu d'un short cour avec un t-shirt transparant noir,qui laisse voir son soutif de la même couleur,c'est cheveux son coiffé d'une casquette qui cache ses beau yeux bleus qui savent si bien me faire craquer.Que dire de son sourire?!Lui il est si doux et magnifique...Oh comme je suis romantique!!!

-Bonjour Nick!Me dit-elle doucement
-Salut Mary!Fis-je en lui souriant
-Nick,tu veux bien l'aider à monter ça à sa chambre?Me demanda ma mère
-Pas de problème!Tu viens Mary?Fis-je en prenant ces valises
-Je te suis!Fit-elle en souriant

Nous montâmes,je la fis entrer à sa chambre,referma la porte derrière moi et l'embrassa tendrement

-Tu m'as manqué ma puce!Dis-je
-Tu m'as maqué toi aussi!Fit-elle en caressant son ventre
-Ça va?Lui demandais-je
-Ouais!Fit-elle
-Mary,tu me caches quelque chose!
-Je suis enciente Nick!Fit-elle en se laissant tomber sur son lit
-Quoi?Est-ce que j'ai bien entendu?
-Oui Nick!Je sais plus quoi faire,je veux le garder mais en même temps non car je sais que tu te trouves trop jeune pour en avoir et que tu es pas prets non plus!!Fit-elle en me regardant

Je m'assisas à ses côtés et lui caressa les cheveux
-On n'a qu'à le garder Mary,rien ne me rendrais plus heureux que ça!Fis-je sincèremnt
-Mais,qu'est-ce que je vais dire à papa?Fit-elle
-Il va faloir lui dire la vérité ma puce on ne peux pas leur cacher indéfiniment,et moi j'ai pas envie d'être toujours oubligé de me cacher pour t'aimer!Dis-je en caressant sa joue
-Comment il va le prendre?J'ai peur Nick!Dit-elle en laissant glisser ses larmes
-Ne t'en fais pas tout va bien se passer!Dis-je

Nous, nous levâmes et allâmes rejoindre les autres en bas
-Bon vous revoilà!Fit mon père
-Papa,ont doit te parler!Fis-je
-Biensur,et de quoi?Me demanda-t-il
-Depuis plus de 6 mois,Mary et moi se fréquentions!Dis-je
-Je le s'avais!Fit-il
-Pourquoi tu dis ça?
-Ça se voyait dans vos yeux...Et à vous voir vous croyer que j'allas mal le prendre?
-Oui!Fit Mary
-Bien,c'est pas le cas!Fit-il.Deplus vous aller très bien ensemble!Rajouta-t-il

Mary souria
-Mais,c'est pas tout,papa,je suis enciente!
-Wow,je vais être grand-père!Fit-il nerveux

Nous continuâmes à parler pendant des heures avec toute la famille qui fut très heureux pour nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitimeSun 25 May - 22:24

Raconté par Mary

Ma vie à changé,j'ai eménagée avec Nick,dans une maison super que j'adore...

Ma grossesse,c'est très bien passer,j'ai mis la naissance d'une petite fille que nous avons appellée Hope Carter.Elle est la fièrté de son papa et aussi du mien.

Ma mère ne m'adresse pas la parole depuis que j'ai quittée Montreal et c'est mieux comme ça,on était tellement différente l'une de l'autre.
Je ne peux pas demander une vie meilleure que celle que je vis,je l'adore et je ne veux rien y changer
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Pourquoi Tes Mon Frère ? Empty
PostSubject: Re: Pourquoi Tes Mon Frère ?   Pourquoi Tes Mon Frère ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Pourquoi Tes Mon Frère ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: