Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Show Me The Meaning

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeSun 25 May - 22:49

Show Me The Meaning


L'amour qu'une mère donne à un enfant est tellement important,tellement magnifique...Les gens qui nos jamais encore eu la chance de serrer un enfant dans leur bras le souhaite,et c'eux qui l'ont déjà vécue,veule le refaire...C'est ce qui sait passé pour moi,jusqu'au jour où je suis tombée enciente...

En faite,je m'appelle Mary-Anne Stars et j'ai 20 ans.Je suis chatâine-claire aux yeux bleux,de 1m76 et de 115lbs.Je vis à Montreal depuis 2 ans déjà,je vivais à Toronto,mais j'ai du déménager suite à des problèmes familiales,mais Montreal me plait bien,et je trouve d'ailleur que ça resemble beaucoup à Toronto.Côté travail,bien je suis cassière dans un dépaneur et j'étudie en chant dans un école spécial.J'aimerais bien en faire un métier,mais je n'espère pas trop,c'est ma pasion.Côtés musical,bien j'écoute pratiquement de tout,mais j'ai des préférence pour le R&B,Pop,Rock/Pop.J'adore bien les Backstreet Boys,je trouve leur voix sublimes,okay j'avoue aussi qu'ils sont plustôt mignon,mais je ne m'arrête pas à leur beauté.Enfin bref.

Depuis à peine quelques minutes,j'ai mis au monde une magnifique petite fille que j'ai prénomée Oceane Stars.Elle est toute petite,et tellement mignonne.Les infirmières me l'ont enfin remis dans les bras.

-Bonjour mon bébé,tu es mignonne tu sais?Fis-je en mettant mon pouce dans sa minuscule main.
Elle me regarda doucement.
-Tu veux que maman te chante une chanson?Demandais-je en lui souriant.

Elle me souria.
-D'accord,maman va te chanter une chanson!Fis-je doucement.

Et de la voix la plus douce je commenças à chanter la chanson que je lui chantais quand elle était dans mon vente.« Show Me The Meaning ».Sa petite main serra doucement mon doigt se qui me fit sourire.Tout le long de la chanson la pression qu'elle portait à mon doigt s'affaiblissait,ce que je croyais normal en croyant qu'elle c'était endormie.Quand je lui replacas sa petite tête sans arrêter de chanter son corps était rendue aussi molle que de la guenille.Je la serras dans mes bras et laissa glisser mes larmes.Les infirmières entrairent au même moment pour venir me la prendre des bras afin de la mettre sous observations.Elles comprisent du à mes larmes qu'elle n'avait pas eu la chance de survire,sa jeune petite vie qui n'avait pas eu la chance de commencer c'était déjà éteinte.Une des infirmières me serra dans ses bras pendant que les 2 autres écrivâmes l'heure de son décait.Ma vie c'était arrêtée au même moment où la celle d'Oceane c'était arrêtée.L'infirmière partie après que je lui es demandée pour être seule.Elle comprit et me laissa seule.

C'est à peine quelques minutes plus tard,que ma meilleure amie entra dans la chambre avec un sourire rayonnant,quand elle me vit dans cette état elle s'approcha de moi.

-Qu'est-ce qui se passe Mary?Demanda t'elle doucement en s'assoyant dans mon lit.
-Lyne,c'est horrible...Oceane...Ma petite fille est morte!Fis-je entre mes larmes
-Quoi?Si c'est une blague,elle n'est pas drôle du tout!Fit-elle en me regardant
-Non,c'est vrai,ce n'est pas mon genre de faire des blague de se genre surtout pas quand il sagie de ma fille!
-Qu'est-ce qui sait passée?Demanda-t-elle les larmes aux yeux.
-Je l'avais dans les bras et lui chantait la chanson que je lui chantais chaque fois qu'elle bougait dans mon ventre...Et à un moment,elle était toute devenu pâle et mole,je trouvais ça bizzard,quand je l'ais bouger elle na pas eu de réaction,elle était pire que de la guenille...Elle est morte tu te rends compte!Fis-je avant de me remettre à pleurer.
-Oh mon dieu!!!Je suis désolée ma puce,tellement désolée!Fit-elle en laissant échaper des larmes de ses yeux.
-Elle n'a même pas eu le temps de faire ça vie qu'elle est déjà morte,elle m'a emportée avec elle...
-Je ne sais pas quoi dire,je sais qu'il n'y a rien à dire pour une telle chose,mais j'aimerais tellement pouvoir prendre se que tu as sur les épaules sur les miennes pour plus que tu ne souffres,mais tu sais pareil comme moi,que je ne peux rien faire face à une tel chose et cela me fait tellement mal pour toi Mary!!!

Une infirmière entra dans ma chambre
-Je suis désolée mademoiselle,mais mademoiselle Stars,doit se reposer face à tout ces évènements!Fit-elle doucement
-Oui je comprends.Tu entends petite soeur,tu dois te reposer,mais juste avant,j'ai quelque chose pour toi!Fit-elle en sortant un enveloppe de ses poches.

Elle me tendit l'enveloppe,que je déchiras doucement pour y découvrire à l'interrieur,un billet pour le concert des Backsteet Boys qui aura lieux demain.

-Je sais que c'est pas vraiment ce que tu as besion en se moment,mais cela fait déjà un bon bout que je les avais avec moi et surtout je sais que tu n'as pas pu t'en procurer un!.
-Merci!C'est sympa!Fis-je en essuiant mes larmes.
-Alors,à toi bon de s'avoir si tu veux venir où pas,je comprendrais si tu ne venais pas et tu n'as pas à t'en faire,je ne t'en voudrais pas!Fit-elle avant de me serrer dans ses bras
-Hum hum!Fis-je
-Prends soin de toi!Rajouta-t-elle en me faisant la bise

Elle sortie de la chambre.L'infirmière me fit une piqure pour que j'arrive à dormire sans problème.Dès le lendemain matin,je n'avais aucune envie à la fête,une partie de moi m'était déjà enlevée,alors comment vouloir avoir le coeur à la fête.Je ramassas tout mes choses qui y avait dans la chambre d'hôpital,y resta quelques instants et fini par sortire.Tout les infirmières et docteurs m'offras leur condoléence je l'aie remercie et partie chez moi sans ma fille.

Arrivée chez moi,je passas toute la journée et une partie de la soirée dans la chambre qu'Oceane aurait eu...Qu'allais-je faire avec tout ces choses maintenant?En regardant dans mon sac,je d'écouvras l'enveloppe que Lyne m'avait donnée,je regardas l'heure du billet...Le concert était déjà commencée,mais,je fis un effort pour y aller.J'allas prendre ma douche et en resortie quelques minutes après.J'enfilas un jean taille basse une camisole noire qui fait un croisé dans mon dos avec de fine brotelle de façon à que mon dos sois tout de même nue,de plus il laissait voir mon nombril percée et ma petite rose noire.Je mis une ceinture du style de Shakira.Je coiffas mes cheveux et les laissas retomber le long de mes épaules,prit mon chapeau de cowboy et le pencha plus du côtés droit.Je m'avais très peu maquiller,de toute façon,à quoi bon se maquiller...J'ai déjà pas envie d'aller au concert...

Arrivée au centre Belle je montras mon billet à un homme qui me dit par où passer pour me rendre à mon siège.Je le remercias et me rendit à la place.Je déposas ma main sur l'épaule de Lyne,qui sursauta mais me souria et me serra dans ses bras.

-Je ne croyais pas que tu allais venir!Me dit-elle à l'oreille
-Je n'étais pas partie pour venir,mais j'ai changée d'avie,j'me suis dit que de passer du bon temps avec toi et un groupe super ça allait m'aider!Fis-je en lui souriant
-Excéllente idée,juste qu'ici,le concert à été super!Fit-elle
-J'en doute même pas!Fis-je en me retournant pour regarder le concert.

En faite,Lyne avait des billets pour la première rangée du parterre,donc vous comprenez que nous étions très près d'eux!!Les Boys finisent par parler.

-La chanson qui va suivre,est très importante à nos yeux,elle réflète se que nous avons vécue,que tout le monde connais,mais qui ne savait pas jusqu'à ce que cette chason sois écrite ce que nous resentions...Alors à notre façon,nous vous la trensmetons!Lança Brian
Et les premières notes de Show Me The Meaning partie

" Show me the meaning of bein lonely
So many words for the brokent heart
It's hard to see in a crimson love
So hard to breathe
Walk with me,and maybe
Nights of light so soon become
Wild and free I could feel the sun
Your every wish will be done
They tell me...
Show me the meaning of being lonely
Is this the feeling I need to walk with
Tell me why I can't be there where you are
There's something missing in my heart
Life goes on as it never ends
Eyes of stone observe the trends
They never say forever gaze
Guilty roads to an endless love
There's no control
Are you witj me now
Your every wish will be done
They tell me
Show me the meaning of being lonely
Is this the feeling I need to walk with
Tell me why I can't be there where you are
There's something missing in my heart
There's nowhere to run
I have no place to go
Surrender my heart,body and soul
How can it be you're asking me to feel
the things you never show
You are missing in my heart
Tell me why I can't be there where you are
Show me the meaning of being lonely
Is this the feeling I need to walk with
Tell me why I can't be there where your are
There's something missing in my heart
"


Pendant tout le long de la chanson mes larmes coulairent sans répit.Lyne me regarda d'un regard désolée et me serra dans ses bras toute en caressant mes cheveux.Elle s'avait que tout ça était dur pour moi à suporter,mais que malgrée tout,j'étais venue au concert.Les Boys chantairent encore quelques chansons et après 6 rappels le show était maintenant terminée.Des centaines de filles pleuraient d'autre était heureuse d'avoir pu voir leur idoles.Une main se posa sur mon épaule.Je me retournas et vis une caméra et un journaliste me sourire.Je lui sourias tristement.

-Bonjour,je suis Mike Gauthier pour Musique Plus et je passe au près des fans pour avoir leur impressions de concert,alors,je me demandais si vous pouviez me dire ce que vous avez aimée!Demanda-t-il en tendant son micro devant moi
-Premièrement bonjour Mike,moi c'est Mary-Anne!Fis-je en essuiant une larmes qui glissait sur ma joue.
-Bonjour Mary-Anne...Pourquoi pleurez-vous?Demanda-t-il
-Si je pleure,c'est pas parce que les Boys son parti de scène comme certaine ça leur fait,en faite,je pleure du à une chanson qu'ils ont chanter durant le concert...
-De quel chanson il sagie?Demanda-t-il en me souriant
-Il sagie de la chanson «Show Me The Meaning»,qui représente quelque chose de vraiment important à mes yeux.
-Et qu'est-ce que sait,si cela vous est possible de me le dire!Lança-t-il en voyant que je pleurais.
-Si cette chanson est importante à mes yeux,autant quelle lest aux yeux des Boys,c'est parce qu'hier,j'ai vécue quelque chose de vraiment dur sur le moral...Je chantais cette chasons à ma petite fille qui venait de venir au monde et elle est morte dans mes bras!!Fis-je avant de me mettre à pleurer!

Lyne me serra dans ses bras.Mike resta surpris de ce que je venais de lui dire.Il déposa sa main sur mon épaule doucement.

-Je suis désolé!!Fit-il mal à laise
-Ce n'est rien,vous ne pouviez pas s'avoir!Fis-je en le regardant.
-Mais vous êtes tout de même venu au concert des Backstreet Boys se soir,pourquoi cela?Demanda-t-il
-Parce que...Ma... Lyne,ma meilleure amie m'a acheter ce billet...

Je regardas Lyne qui prit la parole à ma place.
-En faite,c'est moi qui lui est acheté se billet,les Backstreet Boys,lui on toujours donné le sourire même quand elle ne voulait pas sourire.Elle ne manquait jamais aucun de leur concert,mais celui-ci elle n'avait pas pu se proqurer de billet car il n'en restait que dans les hauteur,alors,elle trouvait que cela ne valait pas la peine...Quand je suis arrivée à l'hôpital pour voir ma petite nièce,je l'ais vue pleurer,quand elle ma comptée ce qui c'était passée,j'ai hésitée à lui donner le billet,mais je lui es tout de même offert,en lui disant que je ne la forcais pas à venir,mais elle est tout de même venu se soir...
-Les Boys jusqu'ici,mon toujours remonter le moral et mon toujours donner espoir en la vie...Je dois dire qu'au début,je n'avais pas du tout envie de venir au concert,mais quand j'ai vu le billet et que j'ai entendue une chanson des Boys à la radio,ça ma pousser à venir!Finis-je par rajouter.
-C'est vraiment une belle preuve d'amitée tout ça!Fit-il doucement
-Si j'aurais juste la chance un jour de les rencontrer,je leur dirais merci pour tout ce qu'ils m'ont apporter...Vous savez,ma petite puce est née à la même date que mon idole,et je crois qu'il serait surpris d'apprendre ça!
-C'est bien trop vrai...Hier on était le 28 Janvier!Fit-il
-Hum,hum!Fis-je en laissant encore glisser des larmes.
-Laisse-moi ton numéro de chambre d'hôtel je vais voir ce que je peux faire pour toi!Fit-il

Je sortie un papier de ma poche et prit le crayon que Lyne me tendit et lui indica sur une feuille mon numéro de ma chambre.Il me souria et me fit ces condoléences.Lyne et moi partîmes.

-Ça va aller ma puce?Lança-t-elle
-Hum hum,enfin je crois!Fis-je
-Je dois aller travailler,mais s'il y a quoi que se soit,appelle-moi!Fit-elle
-Hum hum merci!Fis-je en lui souriant


Last edited by Mary-Eve on Sun 25 May - 23:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeSun 25 May - 22:50

J'entras dans ma chambre d'hôtel et m'assisa sur le coin de mon lit.Quelques heures plus tards,on toca à la porte.J'essuias du revers de ma main mes yeux et alla ouvrire la porte.En ouvrant,je resta surprise de voir qui se tenait devant moi.

-Bonjour...Tu es bien Mary-Anne?Demanda Brian
-Hum hum!Fis-je en les laissant entrer

Ils entrairent et je refermas la porte derrière eux.
-Mike est venu nous voir derrière scène et il nous a compter se que tu as vécu!Nous sommes sincèrement désolé!Lança Kevin

Je m'assisas sur le coin du lit et laissa mes larmes couler.
-Je sais comment sait dur de perdre quelqu'un!Lança doucement Howie en déposant sa main sur mon épaule.
-C'est sympa à vous d'être venu,je sais que vous êtes occupé,mais vous avez tout de même pris le temps de venir me voir!Finis-je par dire.
-Quand Mike nous à dit pour ta petite puce,nous avons juste pris le temps de prendre nos douches et de nous habiller convenablement et ont n'est tout suite venue!Lança AJ
-Comment s'appellait cette petite?Demanda doucement Brian
-Elle s'appellait Oceane!Fis-je en essuiant mes larmes.
-Oh très jolie nom!Fit Kevin.Qui ta pousser à l'appeller comme ça?Demanda-t-il
-Bien,tout comme toi Nick,j'adore l'ocean,bien que je n'aies jamais eu la chance d'en voir,quand j'ai eu Oceane dans les bras,je me suis tout de suite dit,qu'elle était plus belle que tout les oceans!Fis-je

Nick me décrocha un petit sourire.
-Eh Nick,elle est née la même date que toi!!!Je tenais à te le dire!Fis-je doucement

Nick me regarda timidement et me sourira
-C'est un peu aussi grace à toi que je l'ai appellée Oceane,car je sais que tu adores toi aussi les oceans!Fis-je
-C'est mignon!Fini-t-il par dire.
-Je suis sur qu'elle devait être très mignonne!Lança Kevin
-Tu n'as qu'à me regarder pour le s'avoir,elle me resemblait!Fis-je
-Dans ce cas là,elle aurait été très jolie plus tard!Lança AJ en me souriant
-Merci!Fis-je timidement
-Oh,avant que j'oublie!Lança doucement Nick.C'est pour toi,je sais que cela n'est pas grand chose!Rajouta-t-il
-Merci,c'est vraiment mignon!Fis-je en prenant le petit ourson en peluche qu'il me tendit.
-C'est rien,c'est le mieux que je puisse faire!Fit-il en me faisant la bise.

Je rougisas
-Dis-moi,ton copain,il t'aide à t'en sortire?Demanda Howie
-Mon copain est mort il y a 2 mois déjà,d'un cancer au poumon!Fis-je
-Oh je suis désolé!Fit-il mal à l'aise
-C'est rien...Oceane,était tout ce qui me restait de bien...Eyant perdu mes
parents il y à quelques années,ensuite se fut le tour de mon copain qui avait apeine 21ans et maintenant ma fille,qui n'a même pas eu la chance de vive,que déjà on lui a enlevée la vie!

Je ne pue contenir mes larmes,alors,je les laissas couler.Nick se pencha vers moi et me serras dans ses bras tout en caressant mes cheveux.Les Boys gardairent le silence pendant quelques minutes.

-Je tenais à vous dire quelques choses avant que vous ne partiez!Fis-je en me levant du lit.
-Biensur!Fit Kevin.
-Je tenais à vous remerciez tous de façon personelle,pour tout ce que vous avez fait pour moi sans même le s'avoir...Vous m'avez rendu le sourire,quand je n'avais pas envie de sourire,vous avez sue me remonter le moral juste par vos chansons...Pour moi,vous êtes comme des anges descendu du ciel...Merci pour tout!Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Oh,bien cela nous fait plaisir de voir que nous t'avons aidée avec nos chansons et que nous t'avons rendu le sourire!Fit doucement Brian en me souriant
-Nous allons toujours avoir une forte pensée pour toi!Lança AJ
-Merci beaucoup les gars!Fis-je en leur souriant

Avant de partir,ils signairent un album qui était rester sur le lit.Ils acceptèrent avec joie de se faire prendre en photos et par la suite ils me firent toute la bise et sortîmes de la chambre.Nick fut le dernier à sortir.

-Tien!Fit-il en me tendant un papier.Si tu as envie de parler,n'hésite pas!Rajouta-t-il
-Merci !Fis-je.Et aussi merci pour l'ourson!Rajoutais-je
-C'est rien!Fit-il doucement en me serrant dans ses bras et en me faisant de nouveau la bise.Prenez soin de vous!
-Oui,je vais essayer et toi aussi Nick!Fis-je doucement

Il sorti de la chambre.Je refermas la porte derrière lui et alla m'assoire dans le lit.Je pris l'ourson que Nick m'avait offert,le serra dans mes bras et prit le papier pour lire se qu'il avait d'inscrit.

" Si tu as envie de parler,de te confier,n'hésite pas,cela me ferait même très plaisir!!!

Encore désolé pour ta petite Oceane,j'aurais été heureuse de connaître cette petite jumelle!Wink

555-1225

Nick xxxxxx
"


Je laissas sortire quelques larmes entre un petit sourire.Je pris le CD et sourira de nouveau en voyant qu'ils avaient tous signé.J'ouvras le CD et déposa le petit papier de Nick dedans pour par la suite le refermer et le déposer sur la petite table de chevet qu'il y avait à mes côtés.J'enfilas un t-shirt qui m'arrivait plus haut que les genoux et alla me coucher sous les couvertures.Je pris l'ourson et le serra contre moi après avoir pris le soin de fermer la lumière.Je pleuras quelques instants et fini par m'endormire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeSun 25 May - 22:52

Des semaines son passé et mon âmes aussi...Chaques jours est un enfer sans fin...Je n'arrive même pas à rentrer dans la pièce qui aurait été la chambre de Oceane,sans me mettre à pleurer.J'étais dans ma chambre à regarder pour une millième fois les photos que j'avais prise avec les Boys,tout ça me rappellait bien des souvenirs.Je pris le CD aurtographier car j'avais envie de l'écouter quand un papier tomba au même moment où je l'ouvras.Je me penchas et le ramassa.Je mis le CD dans mon radio et alla m'assoire sur mon lit.J'ouvras le papier et sourira,je le cherchais depuis je ne sais trop combien de temps et il était là!LOL.

Je pris le téléphone qui était sur ma table de chevet et signal le numéro,en espèrant qu'il ne les pas changée depuis.Je mis le papier sur la table et m'étira le bras pour prendre l'ours en pluche que j'avais eu de Nick et le serra contre moi.Après la deuxième sonneries,on décrocha.

-Oui allô?Fit une voix
-Oui,euh est-ce que je pourrais parler à Nickolas svp?Demandais-je
-C'est moi-même!Fit-il.Qui me demande?
-Je ne suis pas sur que tu te souviennes de moi,mais c'est Mary-Anne
-Bien sur que je me souviens de toi Mary,je ne m'attendais pas à ton appel!Fit-il heureux de me parler
-Je ne s'avais plus où j'avais mis le papier!Fis-je avec un petit rire.Est-ce que je te dérange?
-Non pas du tout,je suis juste dans ma piscine!Fit-il.Je suis content que tu m'ais téléphoné
-J'hésitais à le faire je dois dire!Fis-je
-Voyons donc toi!!Fit-il en riant.Alors comment tu te portes?Demanda-t-il
-Bien je m'en sors tranquillement pas vite,c'est sur que j'y pense encore et que ça me fait beacoup de peine,mais je m'en sors!Fis-je
-C'est ça qui faut!Fit-il
-Hey,pendant que j'y pense!J'ai les photos!Lançais-je
-Ah oui??Et comment elles sont?Fit-il curieux
-Elles sont génial!Fis-je
-Cool!!!J'espère pouvoir les voirs un jour!Lança-t-il
-Bien je descents en Floride la semaine prochaine,si tu veux,et si tu fais rien,on pourrait se voir là!Fis-je
-Ça serait cool,j'ai justement 2 mois de vacances alors il n'y a pas de problème!Fit-il
-Cool!Fis-je.Il faudrait juste que tu me laisses ton adresse!
-Ouais,cela serait utile!Fit-il.Alors c'est le 1230 Sunset Beach, Apollo Beach!Fit-il

Je pris un papier et le nota
-D'accord c'est noter!Fis-je
-Bon,une bonne chose de faite!Fit-il.Alors quoi de neuf?Demanda-t-il
-Bien,j'ai fini ma première session au cégep!Fis-je
-Tu étudies en quoi?Demanda-t-il
-En chant!Fis-je timidement
-Oh,une future artiste!Fit-il avec un petit rire
-J'aimerais bien,mais dison,que je verrais au jour le jour!Fis-je
-Oh ça c'est bien,tu ne te mets pas de barrière!Fit-il
-Non!Fis-je en souriant.Et toi,tu as du neuf?Demandais-je à mon tour
-Bien,dans 2 mois,je vais rentrer en studio pour enregistrer mon 2ieme album!Fit-il
-Oh,tu en n'as pris la piqure!Fis-je en riant
-Ouais,j'aime bien...Mais aussi je rentre bientôt en studio pour notre nouvel album pour le groupe!
-J'ai bien hâte d'entendre ça!Fis-je
-Tu seras la première à l'entendre!Fit-il
-Génial dans se cas là!Fis-je

Nous parlâmes encore pendant des heures d'affilée,Nick était beaucoup plus ordinaire que vous pouvez l'imaginer,en faite,sa famille est importante au même stade que la mienne.Il est plustôt timide,mais très fonceur avec une touche de sensibilitée.La semaine arriva très vite,trop à mon goût.J'étais déjà sur la route...Enfaite j'avais descidée d'y aller en voiture,même si cela allait me prendre 3 jours d'affilée je m'en moque,je n'aime pas les avions!!!Après m'avoir arrêtée à des hôtels différent,manger à des endroit différente j'étais arrivée à destination.Je m'arrêtas dans l'hôtel la plus près de Apollo Beach et m'installa.

Aussitôt après m'être installée,je pris une bonne douche bien méritée et en resortie après une 30taines de minutes.Je mis un shot cour,qui m'arrivait plus bas que les fesses,et prit un haut de bikini noir.J'attachas mes cheveux encore mouiller me maquilla très peu et enfila ma casquette Nike blanche.Je pris mes clefs de voitures,mes lunettes fumée et une genre de chemise en jean que je mis par dessus mon haut de bikini,la laissa ouverte et l'attachas de façon à son qu'ont puisse voir mon nombril.Je sortie par la suite et pris ma BMW noir.Je m'arrêtas dans un petit resto pour prendre une bouchée.Les regards se possairent sur moi au même moment où je payas et me leva pour sortire à l'exterrieur.Je repris places dans ma voiture et descendit toute les fenêtres.Je sortie de ma poche l'adresse de Nick et la relisa

"1230 Sunset Beach,Apollo Beach"

Je pris une chance de mis rendre sans lui téléphonner en espèrant qu'il allait être là et que je n'allais pas le déranger.Je roulas jusqu'à Sunset Beach et m'arrêta à l'adresse dite.Je restas figée devant l'immence barque où il vivait,c'est vrai qu'avec son métier,il a les moyens!LOL.Je sortie de ma voiture et alla toquer à la porte.La porte s'entrouvra et Nick se tena devant moi,habillé d'un jean et d'une camisole moulante et c'est cheveux était décoiffé telle que je l'aie toujours trouver beau.

-Bon...Jour!Fis-je en le voyant
-Hey Mary-Anne!!!Fit-il en me souriant.Tu vas bien?
-Hen?Heu oui!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Mais entre,ne reste pas là!Fit-il en m'ouvrant la porte
J'entras et il referma la porte derrière moi.
-Je suis content de te revoir sérieux!Fit-il
-Moi aussi!Fis-je après qu'il mest fait la bise
-Ça fait longtemps que tu es en Floride?Demanda-t-il
-Non,je suis arrivée depuis à peine 1h!Fis-je
-D'accord!!Fit-il en riant.Tu n'as pas prit le temps d'arriver à ce que je vois!Fit-il
-Non,j'avais envie de te revoir maintenant!Fis-je timidement
-Bien c'est flateur!Fit-il en me souriant.Tu veux quelque chose à boire?Demanda-t-il en allant à la cuisine
-Ça serait pas de refut,avec cette chaleur!Fis-je en le suivant

Il me tendit une bouteil d'eau et s'en prit une aussi.
-Merci!Fis-je en la prenant de ses mains
-Pas de quoi!Fit-il en s'assoyant sur le comptoir.Alors,tu as fait un bon voyage?
-Ouais...Dison que j'en n'aie connue des hôtels et des restos différent!Fis-je en riant
-Tu n'as pas pris l'avion?Lança-t-il
-Non,j'ai le vertige,et je n'aime pas prendre l'avion,je suis venue en voiture,et laisse-moi te dire que 3 jours de routes,ça se resent!Fis-je
-I shit j'imagine ouais!Fit-il avec un petit rire.Et là,tu es installée à quel hôtel?Demanda-t-il
-À celle qui est 30 minutes de chez toi!Fis-je
-D'accord "Secret"?
-Ouais,je crois!Fis-je
-C'est la meilleure hôtel d'Apollo Beach!Fit-il
-C'est ce qu'ont ma dit aussi!Fis-je en souriant

J'étais plustôt timide de le voir me regarder comme ça,comme s'il me déshabillait des yeux...Je me demande bien à c'qu'il pense d'ailleur!LOL

-En passant tu es très se...Jolie!Fit-il
-Merci!Fis-je en rougisant.Je te retourne le compliment!Fis-je
-Moi??Voyons donc toi...J'suis habillé très normalement!Fit-il

J'aurais voulu lui dire 'peut importe comment tu es habillé tu es toujours mignon' mais je m'abstenas et lui disa plustôt

-Bien c'est pas grave,tu es tout de même mignon!Fis-je
-Bien merci!Fit-il en souriant

Nous passâmes le reste de la journée à se parler et à apprendre à mieux se connaître,les autres Boys sont d'ailleur venu nous rejoindre et ils fuent tous heureux de me revoir et de voir que je me comportais bien.Nick et moi nous étions donné rendez-vous le lendemain.Chaques jours,Nick me fit faire des choses totalement différente les unes des autres...D'ailleur cette après-midi,il veut que j'ailles faire du bâteau avec lui,vous vous douter que j'ai accpeter bien naturellement!

J'allas prendre ma douche en resortie une 20aines de minutes plus tard.J'enfilas un shot cours,mit mes bottes qui m'arrivait aux genoux,prit une camiole moulante noire,qui épousait parfaitement mes courbes.(ne penser pas que je suis une garce,j'adore juste se style)laissa mes cheveux encore mouillé détachée.Et me maquilla très peu,en faite j'avais seulement mit que du crayon noir,qui faisait resortire mes yeux!
Après quelques minutes on cogna à ma porte.Je me regardas une dernière fois dans le miroir,referma la lumière de la salle de bain et alla ouvrire.

-Wow,très jolie!Lança-t-il en me regardant de la tête aux pieds
-Merci bien Nick!Fis-je en lui faisant la bise.
Pour sa part,Nick portait un jean,des baskets et un t-shirt noire...Tel qu'il est sur son album "No Or Never".Toujours aussi mignon!
-Alors,tu es prète?Demanda-t-il
-Yup!Fis-je en lui souriant.

Nous sortîmes de ma chambre et partîme abord de sa jeep verte.Il arrêta sa voiture chez lui.Nous débarquâmes et entrâmes chez lui.Il prit une glacière et nous resortîmes par l'arrière là où son bâteau était.Il monta dabord,déposa la glacière.Il me tendit sa main et m'aida à monter.J'allas m'assoire,pendant que lui s'occupait de partir son bâteau.Mon regard ne le quitta pas pendant qu'il gouvernait convenablement son bâteau.Quand son regard croisa le mien il me sourira,je lui rendis en rougisant.

-Tu veux essayer?Demanda-t-il après quelques minutes
-Euh,d'accord!Fis-je en me levant et en allant le rejoindre.
-Dépose tes mains ici!Fit-il

Je déposas mes mains à l'endroit indiquée.Il se placa derrière moi et passa ses bras autour de ma taille pour venir instaler ses mains sur les miennes.Je rougisas aussitôt mais je trouvais un moyen de sourire tout de même.

-Regarde,il y a quelqu'un qui veut nous dire bonjour!Fit-il en pointant un dophin qui sortait de l'eau

En replongant dans l'eau il nous éclaboussa!
-Méchante façon de dire bonjour ça!Fis-je en riant

Nick arrêta le moteur du bâteau et nous restâmes au milieux de nul part.Nous allâmes nous assoire.Je regardas l'ocean,c'était la première fois depuis des années que je voyais l'ocean,et tel que je l'imaginais,c'est magnifique.Nick me tendit une bouteille d'eau,que je pris doucement et il s'en sorti une à son tour.

-Alors,comment tu trouves ça?Demanda-t-il
-C'est magnifique!Fis-je en lui souriant
-Je me souvenais que tu m'avais dit que tu n'avais jamais eu la chance de voir l'ocean,alors,je voulais t'offrire cette chance!Fit-il
-Bien c'est sympa de ta part Nickolas!
-Ce n'est rien,c'est seulement naturel!Fit-il en me tendant un moreau à me mettre sous la dent

Nous parlâmes tout en mangant.Vraiment,Nick était un mec vraiment ordinaire et naturel.toujours à la moindre instants à faire des folies et des coups pendables.Ma journée jusqu'à la c'était très bien déroulé,Nick m'avait apris beaucoup de choses sur sa vie,et lui sur le mienne.J'avais même remarqué que nous avions beaucoup de points en commun,c'est peut-être ça qui nous rapporche autant,c'est ma copie conforme,mon miroir!

-Tu reparts quand pour Montreal?Demanda-t-il
-Je n'en sais trop rien encore,je ne mets pas fixée de date encore!Fis-je.Je partirais quand j'en n'aurais envie,pour le moment,j'ai pas envie de partir d'ici!Fis-je
-Moi si je m'écoutais,je te dirais de ne pas partire!M'avoua-t-il en reprenant son poste aux convernails
-Si je pourrais,je ne repartirais pas!Fis-je
-Je sais,tu as ta vie la bas et je comprends très bien ça!Fit-il en me souriant
-C'est pas que j'ai une vie là bas...C'est plustôt un long passée que je vais retrouver,et ma meilleure amie!Fis-je doucement
-C'est très important l'amitié!Fit-il
-Ouais je sais,mais depuis qu'elle a son copain,elle est moin la pour moi,je ne suis pas jalouse,seulement je trouve ça plate qu'elle agise ainsi!
-Ce genre de chose arrive très souvent de nos jours!Lança-t-il.Regarde,avec Brian,depuis qu'il est marié,il vient me voir moin souvent,et m'appelle moin souvent,on fait plus de folie ensemble et c'est peut-être stupide,mais c'est des trucs comme sa qui font la différence et qui me manque!Avoua-t-il
-Oh ça je l'avoue,et je te comprends très bien Nick.Fis-je en me levant pour aller le rejoindre
-Je ne sais pas pourquoi,je te compte tout ça,je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort!Fit-il avec un petit rire.
-Peut-être que tu m'en parles justement parce que tu n'es plus capable de le garder pour toi?Fis-je
-Ça doit être ça!Fit-il en me souriant.C'est fou tu en connais plus sur ma vie que moi-même!
-C'est pareil pour moi!Fis-je en lui rendant son sourire.Tu sais des choses que mon amie ignore!
-De même pour moi!!!Fit-il

Je lui sourias.Après quelques heures,nous étions revenu au point de départ,c'est à dire chez lui.

-J'espère que tu ne tes pas trop enmerdée en ma compagnie?Demanda-t-il en roulant jusqu'à mon hôtel
-Pas du tout,je me suis vraiment très bien amusée,et je t'en remercie!Fis-je en lui souriant.
-Oufff!!!Fit-il
-Voyons,comment m'enmerder avec un homme aussi fantastique que toi?Lançais-je timidement
-Je ne suis pas si fantastique que ça voyons!Fit-il
-Bien pour moi tu l'ais!Fis-je en lui souriant
-C'est sympa,merci!Fit-il
-C'est naturel!Fis-je

Il s'arrêta devant l'hôtel.Je le remercias pour la soirée,lui fit la bise et sortie de la voiture.Mon coeur me disait de ne pas le laisser partire,mais ma tête me disait que cela ne serait pas sérieux.Je soupiras et entra dans ma chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeSun 25 May - 22:54

Raconté par Nick

J'étais sur le chemin du retour pour aller chez moi,après avoir été reconduire Mary-Anne à l'hôtel...Je trouve que c'est une fille forte sympatique.On s'entend très bien tout les deux ensemble,notre passé est pratiquement pareil et notre présent,ne fait que nous rapprocher d'avantange.Je me sentais plustôt bien avec elle et je crois,d'après se que j'ai constaté qu'elle se sentait elle aussi bien avec moi,à moin que ma pensée me joue des tours comme la plus part du temps!J'étais à demie chemin quand je fis demi-tour,ne me demander pas pourquoi,j'en sais rien moi-même...Je retournas à l'hôtel,me garra et descendit de ma jeep.Après quelques instants je me descidas à conger à sa porte.Elle vena m'ouvrire et resta surprise de me voir là!

-Nick,mais que viens-tu faire ici?Demanda-t-elle
-Je peux entrer?Demandais-je
-Biensur!Fit-elle en me laissant entrer

J'entras et elle ferma la porte derrière moi.
-Qu'est-ce qui se passe Nick?Demanda-t-elle
-Excuse-moi!Fis-je
-Tu t'excuses pourquoi?Demanda-t-elle perdue
-Pour ce que je vais faire!Fis-je
-Hen?Fit-elle encore plus perdue.

Je m'approchas d'elle,la colla contre la porte et l'embrassa tendrement.Après quelques instants elle instala ses bras autour de mon cou et moi,je déposas les miens contre sa taille tout en continuant à l'embrasser.Je ne sais vraiment pas ce qui ma pris de faire ça,mais j'en mourrais d'envie depuis la toute permière fois.Après se baiser,je la regardas droit dans le yeux,elle détourna son regard du mien et regarda le sol.

-Je s'avais que je n'aurais pas du le faire!Fis-je en me décollant d'elle
-Hey!Est-ce que j'ai dis quelque chose?Lança-t-elle en levant son visage vers moi pour me regarder
-Non,mais ta façon d'agire veut tout dire!Fis-je en soupirant
-Je suis désolée Nick,c'est que depuis la mort de Patrick,mon copain,j'ai jamais voulu fréquenter personne d'autre,il était toute ma vie tu comprends?Fit-elle
-Désolé,d'avoir crue,que tu aurais pu m'aimer!Fis-je en allant m'assoire sur le coin de son lit
-Je n'aie pas dit que je ne t'aimais pas Nick,seulement j'ai peur de m'attacher à quelqu'un d'autre...Je pense encore à Patrick et tout ça rend cela compliqué,même si je voudrais faire ma vie avec quelqu'un d'autre,il reviendrait toujours me hanter!Fit-elle en s'assoyant à mes côtés
-Pourquoi,tu ne m'as pas dit ça avant que je m'attache à toi?Lançais-je en la regardant
-Je ne pouvais pas s'avoir que tu allais tomber amoureux de moi Nick!Fit-elle
-Tu es tellement,tout ce que j'ai toujours voulu d'une fille,douce,adorable,sensible,timide et avec une tête sur les épaules
-Est-ce que tu peux me laisser du temps de faire la paix avec moi-même?Demanda-t-elle
-Il sera peut-être déjà trop tard,quand tu te seras déméllée!Fis-je en me levant du lit.
-Nick pourquoi,tu me fais ça?Demanda-t-elle en se levant du lit à son tour
-J'ai pas envie de souffrire à t'attendre...J'ai trop souffert,je ne serais pas capable de souffrire à nouveau!Fis-je
-Je suis désolée!Fit-elle
-Pas autant que moi!Fis-je en sortant de la chambre.

Je sortis de l'hôtel et parti abord de ma jeep jusqu'à chez moi...Cette fille,je l'aimais vraiment,mais descidément,ce n'était pas réciproque et de plus fallait qu'elle me parle de son ex,j'ai rien contre lui,mais elle devait l'aimer pour ne pas être capable de l'oublier comme ça.C'est toujours à moi que ce genre de truc arrive,chaque fois que j'aime une fille,sois qu'elle joue avec moi,sois qu'elle ne m'aime pas,où sois qu'elle est trop mélangée!!!Je vais rester célibataire,j'pense que c'est mieux comme ça finalement,je vais avoir moin de problème!Je me garas chez moi et passa le reste de la soriée à jouer du drum.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeSun 25 May - 22:55

Raconté par Mary-Anne

Je m'en voulais d'avoir agie ainsi avec Nick,mais je ne voulais pas le faire souffrir en sortant avec lui,et que dans le font ce n'est pas à lui que je pense quand je l'embrasse,cela ne serait pas juste pour lui,je crois que c'est la meilleure solution que j'ai agie ainsi,même si ça me fait mal à moi-même.Je ramassas mes choses et alla porter les clefs de ma chambre à la réceptioniste et partie pour Montreal.
Des mois son passée depuis que j'ai revue Nick,nous nous parlons plus,ce qui me déçois beaucoup.Encore aujourd'hui je m'en veux d'avoir agie ainsi avec lui,je me dis que si j'aurais pas agie en conne,il serait à mes côtés en se moment.

Se soir,c'est le nouveau concert des Backstreet Boys et naturellement,je vais le voir,j'ai même un billet première rangée,c'est encore mieux.Après avoir cherchée pendant plus de 1h quoi porter,j'obtas pour un jean évasée à taille basse,avec une cienture à la Shakira,une camisole évasée noire.J'avais laisser mes cheveux retomber le long de mon dos et instala un chapeau de cowboy penchée plus sur le côté droit.Mis mes bottes aux genoux,sous mes jeans.Et me donna une petite touche de maquillage.Par la suite je pris mes clefs et partie abord de ma BMW jusqu'au Centre Belle où allait avoir lieux le concert.J'arrivas ½h avant le concert de façon à être sur de ne pas arriver en retard!LOL

Une fois le concert commencé,les Boys se donnairent à fendre l'âme et ma fois,Nick était encore plus beau que la première fois où je l'avais vue,il se déanchait au song de la musique.Quand Brian me vit,il m'envoya la main et me fit un mignon petit sourire,que je lui rendis bien naturellement,et petit à petit,chaqu'uns des Boys me remarquairent.Quand Nick regarda dans ma direction,mais détourna aussitôt son regard du mien.J'en conclus que je l'avais vraiment blessé.Le concert ce termina après 3 heures de show acharné.Un garde verna vers moi.

-Suivez-moi je vous pris!Fit-il
-D'accord!Fis-je en le suivant.

Il m'amena derrière la scène la où tout les Boys m'attendairent.
-Hey Mary-Anne!!Lança Brian en venant me serrer dans ses bras
-Salut B-rok!Fis-je en lui faisant la bise

Chaqu'un des Boys vena me faire la bise,sauf, Nick biensur.
-Hey Nick,tu viens pas dire bonjour à une amie?Lança AJ
-Salut Mary-Anne!Fit-il sans plus
-Salut Nickolas!Fis-je de la même façon que lui
-Tu es encore à la même hôtel?Demanda Kevin
-Yup le Ritz et vous?Demandais-je
-Yup aussi!Fit-il.Ont pourrait se rejoindre la bas si tu veux?
-Y'a pas de problème Kev!Je prends ma voiture et je viens vous rejoindre!Fis-je
-D'accord,alors à tout de suite!Fit-il
-Ouais,à tout de suite!Fis-je en partant de mon côté

J'accrochas le bras de Nick en passant,qui n'en fit pas de cas et continua son chemin.Je pris par dans ma voiture et me rendis à l'hôtel.À mon arrivée,les Boys étaient tous dans le hals d'entrer à m'attendre.

-Salut guys!Fis-je en entrant
-Yo sister!Lança Howie

Nous montâmes tout les 6 dans la même ascenceur.J'allas appuier sur le bouton pour mon étage,mais je me rendis compte que nous étions tous à la même étage se qui me fit rire.Nous parlâmes dans le couloirs pendant quelques minutes avant que chaqu'uns nous regagnions nos chambre,j'attrapas Nick par le bras.

-Qu'est-ce que tu m'veux?Demanda-t-il
-Garde ton arogance pour toi,je veux juste te parler seul à seul,cela serait possible pour toi?Demandais-je sans prendre compte de son regard
-J'ai pas envie de parler avec toi,j'ai autre chose à faire!Fit-il
-Arrête de faire l'enfant veux-tu...Apart prendre ta douche,j'vois pas trop ce que tu aurais à faire...
-Parce que c'est moi qui joue à l'enfant?Fit-il
-Non tsé le voisin da côté,oui toi!Fis-je
-Bien je retire pas ce que j'ai dit!Fit-il avant de vouloir repartir

Je rattrapas son bras et le tena fermemant,dévérouilla la porte de ma chambre et le poussa à l'intérieur.

-Non,mais tes sourdes?Fit-il en enlevant son bras d'un mouvement sec.
-Oui ça doit être ça!!!Là tu restes ici pis tu vas m'écouter et arrête de faire l'enfant,j'veux pas te violer je veux juste te parler!Fis-je sèchement en refermant la porte
-On na plus rien à se dire Mary!Fit-il
-Bon tu m'en veux encore pour se qui sait passé?Fis-je
-Tu as agie en garce Mary-Anne,tu m'as laissé t'embrasser et dans le font,tu voulais rien s'avoir de moi!Fit-il
-Combien d'fois va faloir que je te répète que je suis désolée pour ça??J'ai un peu paniquée et ça ma poussée à faire ça,mais je le regrète Nick,je le regrète vraiment!Fis-je en m'assoyant sur le coin de mon lit
-C'est juste ce à quoi tu es bonne être désolée,tu vaux absolument rien d'autre!
-Ça sait chien Nick Carter!Fis-je en me levant et en le regardant
-C'est peut-être chien,mais c'est moin chien que ce que toi tu m'as fais Mary-Anne!Fit-il
-Non,ce que je tes fais,c'est rien à côté de se que toi tu viens de me dire!Fis-je sèchement.Ta bien raison,on na plus rien à se dire!

J'allas m'asseoir sur le coin de mon lit là où je déposas mes mains à mon visage.Nick ouvra la porte au même moment où mes larmes se mirent à couler.Il referma la porte derrière lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeSun 25 May - 22:57

Raconté par Nick

Quand j'ai revu Mary-Anne,je me suis sentis un peu mal,c'est comme si on venait de me poignarder en plien coeur,mais quand je l'aie entendue pleurer,ma rage c'est très vite changé.Je refermas la porte et marcha à pas de souris jusqu'au lit,je m'assisas à ses côtés et caressa son dos.

-Fiche-le camp Nick!Fit-elle la voix tremblante
-Sois pas ridicule...J'ai exagèré légèrement sur ce que je tes dis!Fis-je

Elle leva la tête vers moi je vu dans ses yeux bleux un ocean entier se déverser.Je caressas sa joue doucement.

-J't'en pris Nick,part!Fit-elle en laissant glisser ses larmes
-Non,je ne le referais pas une deuxième fois!Fis-je en essuiant ses larmes

Elle me regarda avec un regard désemparée.Je fis glisser mon pouce sur ses lèvres et fini par aller l'embrasser,temps pis si elle me repousse,j'en n'es marre de me retenir et de cacher mes sentiments envers elle.Elle entoura mon cou de ses bras et me tira de façon à ce que je me retrouve sur elle.Elle vena déposer ses mains dans mes poches de jean de derrière pendant que moi je faisais glisser mes mains dans son dos,sous sa camisole.Elle vena glisser ses mains sous mon t-shirt.Ses mains étaient tellement glacé,que j'en n'aie eu la chaire de poule.Et plus tard,nos baisers qui était simple se fut plus fréquent et nos caresses plus sensuelles et dans la douceur de nos caresses,nous nous donnâmes l'un à l'autre sans retenue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeSun 25 May - 23:17

Raconté par Mary-Anne

Se qui venait de se passer entre Nick et moi,m'avait en quelque sorte fait grandir d'avantage...Il venait de réusir à combler l'immence vide que j'avais en moi depuis trop longtemps déjà!Il venait de faire basculer ma vie dans un autre monde,dans un autre dimensions.La nuit avait été comme on dit très courte et très mouvementer,si vous voyez se que je veux dire?LOL.

Nous venions apeine de nous réveiller que déjà son cellulaire sonna.
-Allô?Fit-il en décrochant
-Nick,tes où bon sans?Lança Brian asser fort pour que je l'entende.
-Yooo pas de panique,je ne suis pas mort!Fit-il
-Bah on s'inquièt pour toi nous,tes même pas dans ta chambre comment voulais-tu qu'ont réagise autrement?Lança-t-il
-J'arrive dans 1h,je ne suis pas en perdition alors calme toi,je serais la dans 1h,ça te va comme ça?Demanda-t-il
-Ouais alors à dans 1h!!!Fit-il avant de racrocher

Nick racrocha à son tour.
-Il a de la gueule lui!Fis-je en riant
-Lui,oui en calic!Fit-il en riant à son tour.Dis-moi,tu ne regrètes rien?Demanda-t-il apeuré
-Non,pas du tout Nick!Fis-je en lui souriant
-Oufff...J'avais peur que tu me dises que...
-Chut!Fis-je avant de l'embrasser.

Il n'en rajouta pas et m'embrassa tendrement.Après quelques minutes,nous nous levâmes et allâmes prendre notre douche pour en resortire après une 40aines de minutes.Je m'habillas comme la veille,car j'avais oubliée de m'apporter du linge de rechance,mais bon,s'pas si grave que ça là,je meurerais pas à cause de ça!Nick vena déposer ses bras autour de ma taille par derrière et appuia sa tête sur mon épaule afin de me regarder me maquiller.

-Quoi y a Nick?Demandais-je
-Je me demande juste comment vous faites pour aimer le maquillages!Lança-t-il
-Restriction,j'aime pas le maquillage,si j'en porte,c'est parce que là j'ai l'air d'une morte en vacance,mais bon,c'est notre façon de vous faire craquer!Fis-je
-Vous avez pas besion d'être maquiller pour nous faire craquer tu sais...Toi tk tu n'as pas besion de maquillage pour m'aveugler!Fit-il avec un petit sourire
-Oh,tu es tout cute!Fis-je en me retournant vers lui pour l'embrasser.

Après tout ça,je ramassas mes choses et sortie en même temps que Nick.Il devait passer par ça chambre d'hôtel pour ramasser lui aussi ses trucs afin de partir dans une autre ville.Nous descendîmes dans le hals où les Boys étaient.Nick avait prit ma main dans la sienne et était tout souriant ce qui me fit sourire de le voir comme ça.

-Quoi??Est-ce que je rêve ou mon petit frère est amoureux?Lança Brian en souriant
-Ah la ferme Brian!Lança Nick mal à laise
-Ont se demandera pas où il était hier soir!Lança Kevin

Nick devenu automatiquement écarlate.
-Les gars,s'que je fais de ma vie ça me regarde!Fit-il
-Ça ont le sait,tu fais bien s'que tu veux de ton corps aussi!Lança Howie
-Howie la ferme!Fit-il gêné
-Tu vois pas que tu es le seul à être mal à laise?Lança AJ.Mary-Anne est ben normal elle
-Oh,ça,c'est des apparences!Fis-je en riant.Car en réalitée,je suis aussi gênée que lui si c'est pas plus!Rajoutais-je
-Oh je vois!Fit-il en riant

Nick me souplia de faire la tournée avec lui,il ne souportait pas le fait que je me retrouve loin de lui...Alors,pour metre fin à ces souplices,je l'accompagnas se qui fit son bonheur mais aussi celui des autres Boys qui allait pouvoir taquiner Nick pendant toute la tournée.

Nick est trop adorable avec moi,il prend le temps de m'écouter et de parler quand quelque chose ne tourne pas bien entre nous.J'ai rencontrée sa famille,qui au début ne m'aimait pas et avait peur que je face comme c'est copines présédentent,mais ils ont prit le temps d'apprendre à me connaitre et aujourd'hui ils m'adorent plus que leur propre vie.D'ailleur dès la fin de sa tournée,j'ai aménagée chez lui en Floride.Sa mère ma même dit que cela faisait du bien d'avoir une femme dans la maison,car entre vous et moi,rare son les gars qui aime faire le ménage!LOL

Cela fait déjà 1ans que nous sommes ensemble et je suis toujours autant amoureuse de lui,cela en fait aucun doute!

-Mon amour,tu es là?Demanda-t-il en entrant
-Je suis dans la cuisine!Fis-je à contre coeur

Il laissa tomber son sac sur le sol se qui fit un vacarme d'enfer.
-Ta pas changé,tu laisses toujours tout trainé par tout!Fis-je en souriant
-Nop,pourquoi je changerais ça?Fit-il en venant me prendre dans ses bras.
-Parce que tu m'aimes et que tu sais que je me donne un temps fou à faire le ménage ici!Fis-je en l'embrassant
-Je le ramasserais plus tard,pour le moment,j'ai mieux à faire!Fit-il
-À ouais?Comme quoi?Demandais-je
-Comme t'embrasser et te dire que tu m'as manqué!Fit-il
-Hum,interessant!Fis-je entre ses baisers,tu m'as manquée aussi tu sais!
-Ça se voit ça!Fit-il en me souriant
-Tant que ça?Demandais-je innocament
-Bah oui!Fit-il en caressant ma joue.

Je l'embrassas à nouveau.
-J'ai quelque chose pour toi!Fit-il en enlevant ses bras d'autour de ma taille.
-Qu'est-ce que sais?Demandais-je curieuse

Il sorti une petite boîte de velour noir et me la tendit.Je la pris doucement et laissa mes doigt caresser la boîte.Il me regarda faire avec un petit sourire en coin.Je lui rendis son sourire et ouvra lentement la boîte.Mes yeux se remplir de larme quand je remaquas une bague bien ajuster dans un coussinnet.Je la sortie de la boîte et la passa à mon doigt.

-Est-ce que tu acceptes de m'épouser?Demanda-t-il
-C'est sur que oui voyons!Fis-je en lui sautant au cou.

Nous. nous échangâmes un baiser à perde l'halaine.J'arrivais pas à croire que Nick m'avait demandé en mariage...En faite,nous sommes fiancé et nous allons nous marier probablement d'ici 1ans,chaque chose en son temps comme ont dit!LOL.Nous passâmes le reste de la soirée en amoureux et tard le soir,nous fîmes l'amour comme jamais nous l'avions fait avant,dison que toute les pièces où prèsque de la maison y son passé.

-Dring Dring!!!!!!!
-Oui?Fis-je en décrochant
-Bonjour Mary-Anne,c'est Jane!Fit-elle
-Bonjour Jane,vous allez bien?Demandais-je en ramasant le bordel de la veille
-Biensur et vous ?Fit-elle
-Oui très bien même!Fis-je
-Bon,c'est bien ça!Fit-elle.Dis-moi que tu ne fais pas encore du ménage!Lança-t-elle
-Vous tomber juste!Fis-je en riant
-Je te jure,Nick c'est pas du blonde qui a de besion c'est d'une bonne à tout faire!Fit-elle
-Ah,vous savez,ça me fait passer le temps quand Nick n'est pas à la maison!Dis-je
-Sorte dans les boutiques Mary,ça passe encore plus le temps!Fit-elle
-Je sais,je le fais de temps en temps,mais je ne suis pas acros au magasinage!Fis-je en riant
-Oh d'accord,ça esplique tout alors!Fit-elle
-He oui!Fis-je
-Je me demandais,si Nick était revenu de tournée!Fit-elle
-Oui,vous voulez lui parler?Demandais-je
-Oui,ça serait sympa de ta part!Fit-elle
-D'accord,je vais le chercher!Fis-je

Je descendis au sous-sol avec le téléphone sans fils,un vacarme de drum se fit entendre.

-Mon amour!!!C'est ta mère au téléphone!Criais-je
-Quoi?Fit-il en arrêtant de jouer
-C'est ta mère au téléphone,elle voudrait te parler!Dis-je à nouveau.
-Passe-moi ça!Fit-il en me souriant

Je lui tendis le téléphone,il m'embrassa et commença à parler avec sa mère.Je pris la vaiselle qui était dans le sous-sol et le monta à la cuisine.

-Ouf ouf ouf!
-Oui oui,je sais Mickey,tu as faim!Fis-je en le prenant dans mes bras.

Il licha ma joue,je le déposas sur le sol et remplis son bol de nourriture pour par la suite continuer le ménage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeSun 25 May - 23:23

Raconté par Nick

J'étais entrain de me défouler sur mon drum pendant que Mary-Anne était à l'étage à faire sûrment ENCORE du ménage...Je ne s'avais pas qu'elle était dans le sous-sol se qui me fit sursauter.

-Mon amour!!!!C'est ta mère au téléphone!Cria-t-elle
-Quoi?Fis-je en arrêtant de jouer
-C'est ta mère au téléphone,elle voudrait te parler!Dit-elle à nouveau
-Passe-moi ça!Fis-je en lui souriant.

Elle me tendit le téléphone sans fils.Je le pris,l'embrassa et commença à parler avec ma mère.

-Allô momy!Fis-je en regardant Mary-Anne prendre la vaiselle sale.
-Salut mon grand!Tu vas bien?Demanda-t-elle
-Ouais,ça va et toi?Demandais-je
-Ça va ça va!Fit-elle.Tu faisais quoi?...Non attend laisse-moi deviner,tu piochais sur ton drum?Fit-elle
-C'est exactement ça...Mais je jouais je ne piochais pas!Fis-je
-C'est la même chose pour moi!Fit-elle.
-Si tu le dis!Fis-je en riant
-Je voulais s'avoir comment ça se passait à la maison!Fit-elle
-Ça se passe comme sur des roulettes maman!Fis-je
-Mary-Anne n'est pas possible elle faisait encore du ménage quand je lui parlais!Fit-elle
-Je sais,j'ai beau lui dire de sortire de la maison,qu'elle n'est pas oubligée de rester clouée entre les murs à faire du ménage,elle veut rien comprendre!Fis-je
-Oui je sais,je lui aie dit la même chose et elle ma répondue que ça lui faisait passer le temps quand tu n'étais pas là!Fit-elle
-Tu parles d'une façon de passer le temps,j'vois pas ce qu'il y a de si palpitant à faire du ménage!Fis-je
-Elle aime ça c'est simple!Fit-elle
-Mouais ça doit être ça!Fis-je
-En parlant de Mary-Anne,comme ça se passe avec elle?Demanda-t-elle
-Ça va super bien,c'est sur qu'ont n'a quelques petits acrochage comme celui de se matin,mais rien de vraiment sérieux!Fis-je
-À se que je vois,ça c'est arrangé aussi vite que ça la commencée?Dit-elle
-C'est exactement ça!Fis-je
-C'est ce qui est bien avec les jeunes de nos jours,ils pardonnent aussi vite!!!Fit-elle

J'entendis du bruit d'ustencille tomber sur le sol se qui me fit sursauter
-AIE bordel!!!Fit Mary-Anne
-Maman,je te laisse,Mary-Anne c'est blessée!!!Fis-je
-D'accord!Rappelle-moi ok?
-Oui oui!Bye maman!Fis-je
-Bye!Fit-elle avant de racorcher.

Je racrochas à mon tour et alla au pas de course à l'étage.Quand je suis arrivé dans la cuisine,elle avait le bras sous l'eau et du sang couvrait le planché.J'allas vers elle aussitôt.

-Qu'est-ce que tu tes fais?Demandais-je en voyant que son poinget était coupé en profondeur.
-Je faisais la vaiselle,quand je suis tomber sur un couteau qui était mal placé dans le lavabo!Fit-elle étourdie.

Je pris un linge et l'enroula autour de son poignet et fit une pression pour que l'émoragie cesse.Je l'assisas sur la chaise de la cuisine et lui ordonnat de faire une pression sur son poignet sans arrêter.Elle m'écouta.J'appellas aussitôt ma mère pour s'avoir ce que je devais faire face une tel chose.

-Oui allô?Fit BJ en répodant
-BJ,tu peux me préter maman c'est urgent!Fis-je paniqué
-Oui minute...Maman,c'est Nick,il dit que c'est urgent!Fit-elle de l'autre bout du combiné

Apeine 1minutes après elle prit la ligne
-Oui quoi il y a fiston?Demanda-t-elle
-Maman,qu'est-ce qu'ont doit faire pour arrêter un émoragie?Demandais-je paniquer
-Tu dois faire une pression sur la plait...Mais qu'est-ce qui se passe?Fit-elle inquiète
-Mary-Anne,c'est ouverte accidentellement le poignet avec un couteau!Fis-je.Elle est blême et se sens toute étourdie!Rajoutais-je
-Qu'elle continue sa pression sur sa coupure et amène-la à l'hôpital!Fit-elle
-D'accord!Merci!Fis-je
-Rappelle-moi pour me donner des nouvelles veux-tu?Fit-elle
-Oui!Bye!Fis-je en racrochant.

J'allas vers Mary-Anne,mis ma main par dessus sa main pour faire une pression plus forte.L'aida à se relever et l'amena à la voiture.Je l'aidas à s'assoire et alla automatiquement m'assoire à mon tour et mit le moteur en marche.

-N'arrête pas de faire une pression mon amour,on n'est pratiquement arrivé!Fis-je
-J'ai mal au coeur Nick!Fit-elle

J'ouvras la fenêtre de mon côté et continua à rouler en 4ieme vitesse.Une fois après être arrivé à l'hôpital,j'enlevas les clefs du compteur,sorti, et alla ouvrire la portière de Mary-Anne.Je donnas un coup de pied sur la porte de façon à ce quel se referme et déposa un bras autour de sa taille et l'autre je le mis sur sa main et fit une plus forte pression.Le sangs coulaient entre mes doigts se qui me fit encore plus paniquer.Aussitôt après que nous soyons entrer à l'hôpital,on la fit passer d'urgence.Quand les infirmières lui on enlever le ligne qui était rouge de sang,son bras était mauvre.Elle se sentait faiblir de plus en plus et son tien était encore plus pâle que tout à l'heure.Et comme sa sans avertir,elle sévanouissa.Plusieurs infirmières s'occupairent de Mary-Anne.

J'étais dans la salle d'attendre quand une infirmière s'approcha de moi.
-Monsieur Carter votre femme est rétablie!Fit-elle
-Qu'avait-elle?Demandais-je inquiet
-Elle a fait une grave émoragie internne et de plus,nous avons découvert qu'elle est enciente de 6 semaines!Fit-elle.
-Quoi???Fis-je en me levant
-Vous allez être papa monsieur Carter!Fit-elle
-Oh god!!Fis-je surpris
-Vous pouvez aller la voir!Fit-elle
-Merci beaucoup!Fis-je en me dirigant vers sa chambre

Quand je suis entrer,elle était encore endormie.J'allas m'assoire près d'elle et attenda qu'elle se réveille.J'en profitas pour donner des nouvelles de l'état de santé de Mary-Anne à ma mère.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeSun 25 May - 23:25

Raconté par Mary-Anne

Je ne me souviens plus de rien,sauf que je me suis couper le poignet en profondeur avec un couteau qui était mal placer dans le lavabo et que Nick ma amenée à l'hôpital et là le trou noir,j'ignore ce qui sait passé par la suite.Je me réveillas doucement,et remarqua que j'étais prenchée à une machine,je tournas doucement la tête et vis Nick à mes côtés l'air inquiet.Quand il me vit il me souria.

-Bonjour mon amour!Fit-il doucement
-Bonjour!Fis-je doucement.
-Tu vas bien?Fit-il en caressant mes cheveux
-Ouais apart que j'ai mal au bras droit!Fis-je

Une infirmière entra à se même moment et me souria.
-Bonjour mademoiselle Carter!Fit-elle
-Bonjour!Fis-je
-Vous vous sentez bien?Demanda-t-elle.Plus d'étourdisement?
-Non tout vas bien,juste une affreuse douleur au bras droit!Fis-je
-Oh ça c'est normal,cela vous feras mal encore quelques jours,mais par la suite tout sera parfait!Fit-elle en me souriant.
-D'accord!Fis-je en lui souriant
-Après une série de test,j'ai découvert que vous avez eu une émoragie internne très grave,mais heureusement nous avons sue l'arrêter et de plus,j'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que vous êtes enciente de 6 semaines!Fit-elle
-Vous rigoler?Fis-je en m'assoyant dans le lit aussitôt
-Non mademoiselle!Fit-elle

Je regardas Nick et des larmes me venu aux yeux,je repensas à ce qui métait arriver 1ans au paravant et je n'avais nul envie que cela se reproduisse à nouveau.Après tout ça,l'infirmière nous laissa seul.

-Je sais à quoi tu penses Mary-Anne,mais cela ne veut pas dire que ça va arriver une seconde fois!Fit-il
-Je sais bien,mais si cela arrivait à nouveau?Fis-je les larmes aux yeux
-Ôte-toi de la tête que cela peut arriver et prends le présent qui s'offre à toi au lieux de retomber dans ton passé!Fit-il
-Ouais,mais ça parets qu'Oceane ce n'était pas ta fille!Fis-je
-C'était peut-être pas ma fille,mais je l'aurais aimer comme si cela l'était!Fit-il
-Je sais,désolée!Fis-je en allant me blottire dans ses bras
-Nous sommes tout les 2 énervés par les évènement passer,ont na tout les 2 besion de repos!Fit-il
-Tu as raison!Fis-je en lui souriant.

Nous pûmes repartire l'après-midi même de l'hôpital.Je pris les jours à venir relaxe,à me reposer.Ma grossesse se passe très bien,j'ai même apris que j'étais enciente d'une petite fille en parfaite santé...Nick est un papa merveilleux,nous prenons soin d'elle a part égale.Malgée ses nombreuses tournées il prend la peine de venir voir régulièrement notre petite puce....

Nous l'avons prénomée Oceane Carter,c'était notre façon de faire renaître ma petite fille que j'avais perdue...De plus,c'est une pure coïncidence,car elle est née à la même date que j'avais mis au monde ma première petite fille...C'est à dire,le 28 Janvier et deviner la première chanson que Nick et moi lui avons chanté???«Show Me The Meaning»,c'est sa chanson favorite,aux yeux de Nick cette chanson à une nouvelle vision...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitimeTue 27 May - 9:10

super fiction
Back to top Go down
Sponsored content





Show Me The Meaning Empty
PostSubject: Re: Show Me The Meaning   Show Me The Meaning Icon_minitime

Back to top Go down
 
Show Me The Meaning
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Show Me The Meaning
» Backstreet Boys 20 aprile 2008 Padova - show me the meaning
» The After Party Show
» The Bonnie Hunt show
» Nick at Ellen Show

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: