Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Bébé Dans L'oublie ?

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:18

Un bébé dans l'oublie?


Je suis une jeune Canadienne/Allemande de 19 ans prénomée Angel Liebe.Je mesure 1m76 et pèse 115lbs.Chataine-claire aux yeux verts.Je travaille dans un petit Bistro Bar qui ne paye pas énormément,mais c'est le seul travail que je peux faire quand tu as une jeune fille de 1ans à ta charge.

En faite,j'ai une petite fille qui se nomme Stefy Liebe.Elle est blonde aux yeux verts,elle est trop mignonne.Je l'aime plus que tout,ça en fait aucun doute,seulement c'est un peu dur d'avoir une vie totalement "normal",je ne vais plus à l'école et ce n'est pas mon minable travail dans un Bistro Bar qui va vraiment m'avancer mais on fait avec ce que l'ont n'a.C'est pas toujours évident avec Stefy,car elle n'a que moi et j'ai jamais de moment de répis pour me reposer.Son père ne sachant pas son exsitence ne peut pas venir à mon aide,mais bon,je trouve que cela serait trop bizzard de l'avoir à mes côtés alors que j'ai vécue seule avec elle,mais je ne pourrais pas lui cacher indéfiniment l'exsitence de son père car cela ne sera pas logique de ma part...En faite,je me voirais très mal dire à Stefy " Mon poussin,tu as été consue d'une nuit avec un homme et par la suite je ne l'aie plus jamais revu! " Tout pour la tromatiser ça et je ne lui dirais pas comme ça,quand elle me demandra qui est son papa,je vais lui dire sans passer par quatre chemins,car elle a le droit de s'avoir.Je peux comprendre comment elle va se sentire,car,j'ai vécue là même chose,je n'aie jamais connue mon père et cela me manque beaucoup et comme ma mère est morte suite à une arrêt cardiac elle na pas plus me donner de renseignements sur mon père alors je vis dans le néan total,mais bon,je veux pas que ma fille est à passer par le même chemin que moi,elle mérite mieux que ça.

-Angel bordel,je tes dis qu'à la table 17 ils attendaient qu'on prennent ça commande,qu'est-ce que tu fou,bouge toi!!!Lança Claude,le gérant du Bitro.
-Oui,j'y vais tout de suite!Fis-je en soupirant.Bonjour,est-ce que je peux prendre votre commande?Demandais-je en sortant mon petit calpin
-Bon,il n'est pas trop tôt!Fit une dame.Je prendrais le repas du jour!Rajouta-t-elle.Et ce sera la même chose pour ma fille.
-Ça vien tout de suite!Fis-je en repartant vers l'arrière.2 repas du jour!Fis-je au cusinier.
-D'accord!Fit-il en me souriant.
-Angel,tu peux venir à mon bureau un instant,j'ai affaire à toi!Lança Claude d'un ton autoritaire.
-J'arrive tout de suite!Fis-je en soupirant.

Il me fit entrer dans son bureau.
-Angel,cela ne peut pas continuer ainsi,si tu n'arrives pas à suivre se qu'ont te dit,tu devras quitter cette emploi,je ne peux pas risquer de perdre mes bons clients à cause d'une retardaterre!Fit-il
-Non,j'ai besion de cette emploi Claude,je vais tenter de faire plus vite c'est promie!Fis-je en le regardant
-Ça va pour cette fois,mais souvient-toi,s'il y a un autre accrocchage de la sorte,tu seras virée!Fit-il
-Merci Claude!Fis-je en sortant de son bureau.

Je retrounas à mon boulot.
-Angel,ta commande pour la table 17 est prète et à la table 20 des gens viennent de s'y rendre!
-D'accord,merci beaucoup Marco!Fis-je en prenant les 2 assiettes.

Il me souria et je me rendis dans la salle.
-Je suis à vous dans quelques instant!Fis-je en parlant aux couple à la table
-D'accord!Fit-elle en me souriant
-Voilà et bonne appétie!Fis-je en déposant les assiettes devant les filles.
-Y'é pas trop tôt!Firent-elles

Je ne disas rien et me rendis à la table suivante.
-Bonjour est-ce que je peux prendre votre commande?Demandais-je poliment
-Bonjour...Oui...Hum...Comme nous ne sommes pas des habitués de se Bistro,que nous suggères-vous?Demanda la dame.
-Bien,si je peux me premetre,le repas du jour est vraiment se qu'il y a de meilleure et pour les enfants,on na un spécial enfant!Fis-je doucement en leur souriant.
-Okay,alors,nous allons prendre 2 spécials du jour plus un repas enfant!Fit-elle en me redant mon sourire
-Ça vient tout de suite!Fis-je en partant porter la commande...Bon Marco,il y a 2 spécials du jour plus un repas enfant!Rajoutais-je
-Okay!Fit-il en se mettant au boulot.

Je pris d'autres commandes,j'avais toujours droit à lair de boeuf des gens de la table 17,mais j'en fis pas de cas.

-Angel,commande 20 prète!Fit Marco
-Merci!Fis-je en la prenant.

Je me rendis à la table et leur tendis leur assiettes.
-Voilà et bonne appétie!Fis-je poliment
-Mon café est froid!Fit une dame
-Il y a un cheveux dans mon assiette!Rajouta une autre
Je souprias et alla prendre l'assiette de la dame et pris le café de l'autre.
-Je vais virer folle moi merde!Fis-je en parlant à Marco.
-Comment ça?Fit-il en me regardant.
-Une dame chiale que son café est froid et une autre dit qu'il y a un cheveux dans son assiette!Fis-je en découragant.
-Ça arrive toujours se genre de chose!Fit-il en prenant l'assiette et en n'en préparant une autre.
-Ouais,et comme de raison,c'est sur moi que ça doit tomber!Fis-je en prenant l'assiette qu'il venait de finir de préparer et en réchaufant le café de la dame.

Je partie vers les dames.
-Voilà et j'espère que cela vous plairas!Fis-je en les déposants devant eux

J'allas vers la table 20
-Tout est beau ici?Demandais-je poliment.
-Oui c'est vraiment excellent mademoiselle,mais est-ce qu'il serait possible d'avoir d'autre café
-Oui il n'y a pas de problème,ça vien dans quelques instants!Fis-je en leur souriant.

J'allas chercher la coupe à café et l'emporta à la table.
-Je dois vous dire,que j'admire votre courage de travailler ici,cela ne doit pas être trop évident!Fit l'homme
-Oh vous s'avez,ont s'habitue à se genre de comportement mais dison que j'ai hâte que ma journée finisse!Fis-je en riant
-Je vous comprends,je virais folle moi de travailler ici!Fit la dame en riant
-Enfin bref,je dois retrouner au boulot,je suis désolée!Fis-je
-C'est rien!Fit-elle en me souriant

Je partie prendre d'autres commandes et ammena la facture à ceux qui l'avait demandé.Après avoir néttoyé quelques tables,j'allas porter la facutre à la table.Je la mis dos au montant et partie m'assoire à la cuisine.J'avais fini ma journée pour aujourd'hui après les clients que j'attendais qu'ils viennent me payer...

-Ta fini ton chiffre?Fit l'homme en sortant son portefeuille
-Oui et je ne suis pas déçue je dois avouer!Fis-je en souriant
-Je comprends ça!Fit-il en me tendant un billet de 50$.Vous pouvez garder le reste de la monnaie,vous le méritez!Fit-il en me souriant
-Merci!Fis-je en lui rendant son sourire.

Leur repas ne leur avait que couter 30$ alors j'étais pas mal surprise de voir ce qu'il me laissait autant de tipe,même,que j'en n'étais plustôt gênée.Je sortie en même temps qu'eux.

-Oh,en passant,moi c'est LeighAnne,lui c'est mon mari Brian et notre magnifique petit garçon est Baylee!Fit-elle en me souriant

Je retas figée sur le coup mais je finis par lui répondre
-Moi c'est Angel!
-Enchantée de vous connaître!Fit-elle en me souriant
-Moi de même!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Tu as l'air bizzard!Fit Brian en me regardant
-C'est juste,que ce n'est pas à tout les jours qu'ont peut voir une membre d'un groupe populaire ici!Fis-je timidement
-Je vois,que tu nous connaîs!Fit-il en riant
-Oui,j'aime bien ce que vous faites!Fis-je en souriant.
-Oh mais c'est gentil!Fit-il en me rendant mon sourire.
-Que dirais-tu qu'ont face quelques choses ensemble demain,je suis de passage ici que pour 3 jours,alors sa pourrait être cool!Fit LeighAnne
-Ça me ferait un très grand plaisir!Fis-je en lui souriant
-D'accord,alors je te laisse mon numéro tu n'as qu'à téléphoner demain et on feras de quoi ensemble!Fit-elle
-Pas de problème!Fis-je en prenant le papier qu'elle me tendit.
-Passe une bonne journée Angel!Fit Brian
-Vous aussi!Fis-je en partant à ma voiture.

J'arrivais pas à croire que Brian et sa petite famille ce trouvait à Montreal,mais que venaient-ils faire ici?Enfin bref,c'est super cool,de plus demain je vais revoir LeighAnne je ne peux pas demander rien de mieux!(rire)

-Bonjour Maggie...Stefy n'a pas été trop dure avec toi?Demandais-je en entrant au salon
-Non,c'est un véritable petit ange cette petite!Fit-elle en me souriant
-D'accord...Je vous dois combien?Demandais-je poliment
-Seulement un gros 10$!Fit-elle en me souriant
-D'accord!Fis-je en sortant mon porte monnaie.

Je lui tendis un billet de 10$.Elle le prit me remercia et partie par la suite.J'allas voir Stefy qui dormait paisiblement dans son landeau,elle est vraiment mignonne cette fille,je suis heureuse de l'avoir dans ma vie...Je dépossas un baiser sur sa tête,l'habrilla et referma la porte doucement derrière moi.Comme la fatigue m'attrappa vite,je m'endormie sur le canapé.

Le lendemain,je me fis réveiller par de petites mains qui caressait mon visage.

-Hum...Qu'est-ce qu'il y a mon poussin?Demandais-je en n'ouvrant doucement les yeux.

Elle me tendit les bras,alors je compris tout de suite,qu'elle voulait se faire prendre.Je m'assisas sur le canapé et la pris dans mes bras.

-Tu dois avoir faim toi!Fis-je doucement en me levant avec elle dans les bras.
-Vii!!Fit-elle en souriant
-Ta envie de manger des céréales?Demandais-je doucement
-Vi!Fit-elle

Je l'assisas dans sa chaise haute et alla préparer son petit bol de céréale et alla lui déposer devant elle.Comme vous l'imaginez,elle en n'éclaboussa partout,via son âge c'est pas mal normal dison...Il devait être vers les 11h30 quand je me suis déscidée à appeller LeighAnne.

-Oui?Fit une voix
-Oui,est-ce que je pourrais parler à LeighAnne svp?Demandais-je
-Oui un instant!Fit Brian.Chérie,c'est pour toi!Rajouta-t-il
-Ça doit être Angel!Fit-elle.Allô Angel!Rajouta-t-elle
-Bonjour LeighAnne,je ne te dérange pas j'espère?Demandais-je
-Non pas du tout,je viens de finir de faire manger Baylee!Fit-elle.
-D'accord,alors tu veux toujours qu'ont ce vois aujourd'hui?L'intérogais-je
-C'est sur,à moin que tu es un empêchement!Fit-elle
-Non du tout!Fis-je
-D'accord,alors tu serais prète à me voir quand?Fit-elle
-Dison dans 1heure?Demandais-je
-Ça me va...Je suis à l'hôtel le Ritz!Fit-elle
-D'accord,je sais c'est où...Alors à dans une heure!Fis-je
-Ouais,à + Angel!Fit-elle
-Bye!Fis-je en racrochant.Ma chère Stefy,tu dois aller prendre ton bain!Fis-je en me retournant vers elle
-Nien!!!Fit-elle
-Ça ne se discute pas Stefy!Fis-je en la prenant dans mes bras.

Je la lavas et l'habilla convenablement pour cette après-midi.Par la suite,je l'assisas sur mon lit et pris soin de mettre deux oreillers de chaque côté d'elle de façon à ce qu'elle ne tombe pas par terre.J'enfilas un jean taille base,mes baskets,mis une camisole noire qui laissait voir mon nombril percé et ma rose noire que je m'avais faite tatooer sur le côté du nombril.Me maquilla très peu et coiffas mes cheveux d'une casquette nike.

-Aller mon bébé,vien là!Fis-je en lui tendant les bras

Elle me tendit ses petits bras,je la pris,pris mon petit sac et mes clefs et alla à l'exterrieur.Je pris soin de bien attacher Stefy dans son siège pour bébé,lui donna un bisous sur le front et alla m'assoire à mon tour.Je roulas jusqu'au Ritz et retéléphona à LeighAnne.

-Oui!Fit-elle
-LeighAnne,c'est Angel,c'est juste pour te dire que je t'attends en bas!Fis-je
-J'arrive tout de suite!Fit-elle
-D'accord!Fis-je avant de racrocher.

Après 5 minutes elle était rendue à l'extérieur avec Baylee dans les bras.Je sortie de ma voiture,et ouvra la porte de derrière pour qu'elle puise placer Baylee convenablement à l'arrière.

-Oh,mais qui est cette magnifique petite fille?Fit-elle au même moment où elle placa le siège de Baylee à l'arrière
-C'est ma fille Stefy!Fis-je timidement
-Tu as un enfant?Dit-elle surprise
-Ouais!Fis-je nerveusement
-Elle est mignonne!Fit-elle en me souriant.
-Merci beaucoup!Fis-je en lui rendant son sourire.

Elle referma la porte de derrière après avoir vérifiée que Baylee était attaché convenablement,par la suite elle venna s'assoire à l'avant avec moi.

-Elle a quel âge ton petit ange?Demanda-t-elle
-Seulement 1 ans!Fis-je en lui souriant
-Oh,c'est mignon à cette âge...Moi Baylee a seulement que 18 mois!Fit-elle
-Mesememble que ça me manque ça!Fis-je en riant
-Moi,j'ai hâte que Baylee est cette âge!Fit-elle en riant.
-C'est sur que l'ont n'a toujours hâte que notre enfant grandisse!Fis-je en lui souriant
-Ouais j'avoue!Fit-elle en souriant elle aussi.
-Alors,tu veux aller où?Finis-je par lui demander
-Pourquoi,on n'irait pas faire le tour des boutiques?Demanda-t-elle
-D'accord,il n'y a pas de problème!Fis-je en me dirigant vers le centre ville.

Nous passâmes le reste du trajets à apprendre à se connaitre,elle fut vraiment surprise d'apprendre que je n'avais que 19 ans et que j'étais aussi responsable.Après une vaingtaine(20) de minutes nous fîmes arrivée au centre ville.Je me stationnas et enleva les clefs du compteur.Nous allâmes à l'arrière détacher les deux enfants pour par la suite partir avec eux dans les bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:18

-Dit-moi,si cela n'est pas trop indiscret de ma part...Est-ce que tu es encore avec le père?Me demanda-t-elle
-Non,je ne suis pas avec le père,il ignore son excistence!Fis-je en soupirant
-Oh,et pourquoi ça,si c'est pas trop personelle?Fit-elle
-Bien,dison que tout ça c'est passé tellement vite,ce n'était qu'une chose d'une nuit et je suis tombée enciente de Stefy!Fis-je mal à l'aise.
-D'accord,je comprends...Tu me le dis si je suis trop curieuse!Fit-elle
-Non,ça va aller!Fis-je en lui souriant.
-Mais comment tu t'en sors avec la petite?Demanda-t-elle
-Bien,je fais que travailler dans le bistro bar où tu m'as vue avec un salaire minable,mais je fais avec ce que j'ai,c'est pas toujours évident,mais je m'en sors,du moin j'essaie!Fis-je
-Je vois bien que tu t'en sors,moi je ne sais pas si j'y serais arrivée...Mais tes parents ne t'aide pas?
-Ma mère est montre voilà 3 ans et je ne connais pas mon père,ma mère na jamais voulu me dire de qui il s'agisait alors je ne peux pas faire de recherche pour s'avoir ne serais-ce qui il est et à quoi il resemble...
-Oh,je suis vraiment désolée!Fit-elle mal à l'aise
-C'est rien LeighAnne,je suis habituer d'être seule...Mes amies mon tous laissé tombé parce que je ne sortais plus avec eux et ils n'arrivaient pas à comprendre que j'avais une fille ils trouvaient sa stupide que je l'aie gardée au lieux de me faire avorter...Je ne regrète pas sa venu loin de là,seulement,je me dis que tout aurrais tellement été plus facile,si elle ne serait pas là!Fis-je en soupirant
-Je te comprends très bien...Mais tu as une fille merveilleuse,elle te resemble beaucoup!Fit-elle en me souriant
-Elle resemble surtout à son papa!Fis-je en riant
-Je ne sais pas,je ne le connais pas!Fit-elle en riant aussi.
-Ouais!Fis-je sans plus
-Ah,Brian est désolé de ne pas être venu avec nous,il aurait aimé sa,mais il était retenu ailleur,mais il ma demandé de te dire,que tu étais vraiment merveilleuse et qu'il espèrait te revoir bientôt!Fit-elle
-Oh,bien je l'espère aussi...Ce que j'espère surtout,c'est que l'ont ne perde pas contac,car je te trouve vraiment sympa!Avouais-je
-Ta rien à craindre avec ça Angel,asteur que tu me connais,tu vas avoir de la misère à te débarasser de moi je t'en fais ma promesse!Fit-elle en riant
-C'est parfait dans se cas là!Fis-je en regardant dans un rayon de vêtement pour bébé.
-Oh,regarde ce que j'ai trouvée!Fit-elle en me tendant une petite robe rose bébé,elle irait bien à Stefy!Fit-elle

J'approchas d'elle et regarda la grandeur de la robe.
-Elle serait à croquer la dedans!Fit-elle.
-Qu'est-ce que tu en penses Stefy,maman devrait te l'achetter?Lui demandais-je doucement

Elle me regarda et regarda la robe et fini par me sourire.
-Ton sourire veut tout dire!Fis-je en la mettant dans le panier.Tu t'en viens pesante ma puce,tu veux bien t'assoire dans le panier pour faire reposer les bras de maman?Demandais-je
-Vi!Fit-elle en me souriant

Je l'assisas sur le petit rac qu'il y avait à l'avant où on n'a la genre de barre pour pousser le panier.En fouillant dans le rayon nouveau né,je tombas sur un petit ensemble bleu pour garçon,je le sortie et le montra à LeighAnne

-Regarde ce que j'ai trouvée pour Baylee!Fis-je
-Oh,c'est donc bien mignon ça!Fit-elle en le prenant doucement de mes mains.

Elle regarda la grandeur et le dépossa de le même panier que moi.Après avoir passé quelques bonnes heures à faire du magasinage,nous sortâmes et allâmes manger une bouchée au Mcdo le plus près.

-Stefy,mange comme il faut svp!Fis-je en la voyant trier son repas enfant.
-Dit-moi Angel,ça te dirais,de passer la soirée avec moi et Brian,on pourrait s'amuser!Fit-elle
-Hum...Je ne vois pas d'inconvégnant,comme je ne travaille pas demain c'est okay pour moi!Fis-je
-Cool alors!Fit-elle en me souriant

Nous sortîmes après avoir fini de manger et nous dirigâmes vers l'hôtel où j'étais partie la chercher plustôt dans l'après-midi.Stefy et Baylee c'était endormie en chemin.Nous fîmes attention de ne pas les réveiller et les prîmes dans nos bras pour prendre l'acenseur pour monter à son étage.

-Chéri?Fit-elle en entrant
-Oui,je suis là!Fit-il
-Je t'emène de la visite!Fit-elle en me lançant un clien d'oeil

Il sorti de la salle de bain et me souria en me voyant
-Hey Angel!Fit-il
-Salut Brian,tu vas bien?Demandais-je en lui souriant
-Biensur et toi?Fit-il en remarquant que j'avais un enfant dans les bras.
-Je vais bien aussi!Fis-je en lui souriant.
-Qui est cette petite puce?Fit-il en s'approchant de moi
-C'est ma fille Stefy!Fis-je nerveuse de sa réponse
-Tu as une fille?Fit-il surpris
-Je l'aie déjà vue cette réplique!Fis-je en riant et en regardant LeighAnne
-Hen?Fit-il
-Ta femme ma dit la même chose!Rajoutais-je en riant
-Oh je vois!C'est juste que ça frappe dison!Fit-il
-Je sais,je suis encore jeune,et je m'occupe déjà d'un enfant!Fis-je
-Non,ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Angel!Fit-il
-Je comprends Brian,j'aurais du vous tenir au courant bien avant,mais j'avais peur que vous ne vouliez plus me parler à cause de ça!Fis-je
-Ben voyons Angel,c'est ridicule tout ça,c'est pas parce que tu as un enfant que l'ont t'aurais plus adressé la parole,on n'est des gens sivilisés!Lança LeighAnne
-Je sais bien,mais trop de gens me pointe du doigt,alors,j'avais pas envie de le revivre une autre fois!Fis-je
-C'est ridicule les gens qui font ça!Fit Brian en prenant Baylee des bras de LeighAnne
-Tu veux déposer Stefy sur le lit au côtés de Baylee?Demanda LeighAnne doucement
-Ça serait pas de refus,car la j'ai le bras en compote tellement je ne les sens plus!Fis-je en riant
-Oh comme je suis idiot!Fit Brian.Tu veux que je la prenne?Rajouta-t-il
-Si tu veux!Fis-je en lui tendant

Il la prit doucement de mes bras et la coucha au côté de Baylee.
-Elle est vraiment jolie!Fit-il en me souriant
-Elle resemble à sa mère tu ne trouves pas?Lança LeighAnne
-Ouais,c'est vrai!Fit-il en me souriant
-C'est plustôt le portrait tout craché de son père!Fis-je en soupirant
-Tu es encore avec le père?Demanda-t-il
-Non,il ignore son excistence,dison qu'elle est concue d'une soirée!Fis-je mal à l'aise
-Oh,je vois...Et tu n'as jamais pensée le recontacter?Fit Brian
-J'y es pensée une couple de fois,mais je l'aie toujours pas fait,j'ai pas le courage de le recontacter...Mais j'aurais pas le choix,quand Stefy va me demander qui est son père je ne lui cacherais pas comme ma mère me la fait!Fis-je
-Que veux-tu dire?Fit-il perdu
-En faite,ma mère ne ma jamais dit qui était mon père et je ne l'aie jamais vue...Et maintenant,bien j'ai perdu ma mère voilà 3 ans et j'ai plus personne vers qui me tourner!Fis-je
-Oh,désolé!Fit-il
-Tu pouvais pas s'avoir Brian!Fis-je
-C'est tout de même désolant tout ça...Je trouve tellement ça dégeulasse de cacher à un enfant qui est son père...Je ne parle pas de toi là!Fit-il aussitôt
-Oh,je sais,moi j'attends que Stefy soit dans l'âge de comprendre et par la suite,bien je vais lui faire part de la véritée!Fis-je
-Qu'est-ce que tu vas faire,si Stefy veut connaitre son père?Demanda LeighAnne
-J'en sais trop rien,c'est un peu dur de pouvoir lui présenter je dois dire!Fis-je mal à l'aise
-Et pourquoi ça?Demanda Brian
-Parce que dison que son père est en quelque sorte inacésible...Enfin bref!
-Hum okay...Fit Brian sans vraiment trop comprendre
-Ok,je vais vous le dire,mais il faut me promettre de ne rien dire et surtout de ne pas essayer de contacter la personne concerner!Fis-je
-Nous t'en faisons notre promesse!Lançairent-ils en même temps.
-Il y a un ans de ça,j'étais à l'un de vos concerts que vous aviez donné ici,comme toute personne après le concert j'ai essayée de trouver votre hôtel,mais cela ne fut pas compliqué car je connais un de vos bodyguards,alors il ma tout de suite dit où vous étiez...J'ai eu la chance de vous voir de très près...Plus tard,j'ai revue Nick dans un club où j'étais,comme il m'avait reconnue il est venu me parler et on na passer la soirée ensemble.Plus tard dans la soirée nous sommes parti de se bar pour aller se promener dans Montreal...Il ma alors proposé de monter à sa chambre d'hôtel,comme il était seul dans cette chambre...J'ai acceptée après quelques minutes où il me supliait d'y aller...Dison qu'après il sait passer quelque chose entre nous et je lui es fait prometre de garder cette histoire pour moi de ne pas en parler à personne.J'ai eu le coeur gros quand il est parti,car à l'époque,j'étais vraiment amoureuse de lui,mais il me persevait que comme une fan et rien d'autre...Plus tard,j'ai eu d'affreuses douleurs au ventre et j'ai appris que j'étais enceinte et vous connaissez la suite!Fis-je nerveuse et les larmes aux yeux.
-Tu veux dire que...
-Que Nick est le père de Stefy oui!Fis-je en regardant le sol.
-Oh god!!!Fit Brian en reprenant ses esprits.Nick qui me confit tout,ma jamais parlé de cette histoire!Rajouta-t-il
-Il voulait pas que cela ce sache et moi non plus,car,j'avais pas envie d'être pourchaser par des centaines de fans hystérique...Je ne lui en veux pas,c'est sur que je repense très souvent à cette fameuse nuit où par la première fois,je me suis donnée à quelqu'un,je ne regrete pas que cela soit arrivée car d'une certaine façon,c'était mon plus grand rêve et je n'avais pas à me pleindre de cette histoire!Fis-je
-Mais tout de même,tu dois avoir envie parfois de tout dire à ta fille?Lança LeighAnne
-C'est sur que parfois l'idée me passe par la tête,mais elle est encore trop jeune il ne faut pas oublier qu'elle n'a seulement qu'1ans,je ne veux pas lui faire subire une tel pression pour le moment,mais quand le temps cera venu,elle sera qui est son papa,mais pour le moment,je crois que c'est mieux qu'elle reste dans l'ombre!Fis-je
-Ouais,je comprends!Fit-elle
-Merde,il se fait tard,je crois que je devrais partire!Fis-je en me levant
-Ben non,tu peux rester à coucher ici voyons,la chambre est assée grande pour une personne de plus!Lanca Brian
-Je ne voudrais surtout pas m'imposer!Fis-je mal à l'aise
-Tu ne t'imposes pas puisque que je te le propose,et ta fille dort alors il ne faudrait surtout pas la réveiller pour la réhabiller!Fit-il
-D'accord,alors j'accepte!Fis-je en leur souriant
-Génial!Fit-il en me rendant mon sourire.

J'allas donner un baiser à Stefy et alla me coucher sur un des lits...Je ne perdis pas de temps à m'endormire,j'étais tellement fatiguée.Le lendemain à mon réveille je remarquas que Stefy était endormie à mes côtés,je caressas doucement sa joue,elle ouvra ses petits yeux après quelques secondes.

-Bonjour mon poussin!Fis-je doucement
-Maman!Fit-elle en me serrant dans ses bras.
-Oh,molo Stefy!Fis-je en parlant de mon nombril qu'elle venait d'accorcher.
-Désolée!Fit-elle en allant donner un petit baiser dessus ce qui me fit rire.
-Je vois que vous etes réveillée tout les deux!Lança Brian en entrant avec LeighAnne et quelques sacs dans les bras.
-Ouais,on vient apeine de se réveiller!Fis-je en baillant
-Tu as bien dormie j'espère?Fit LeighAnne
-Ouais,comme un vrai bébé!Fis-je en lui souriant.
-Ont n'était parti chercher de quoi déjeuner!Fit Brian en me souriant
-D'accord!Fis-je en lui rendant son sourire
Stefy me fit un signe qu'elle avait faim...Elle fit tourner en rond sa main sur son vente.
-Oui mon bébé,je sais que tu as faim!Fis-je en lui donnant un baiser
-Vi!!!Fit-elle en riant via le baiser que je venais de lui donner sur le nez.J'espère qu'elle aime les céréales?Lança LeighAnne
-Oui oui,vous avez vu juste,c'est ce qu'elle préfère comme déjeuner!Fis-je en riant
-Good!Lança LeighAnne.
-Tien,un café pour toi!Lança Brian en me le tendant.
-Merci beaucoup Brian...Tu me diras combien je te dois pour tout ça!Fis-je
-Tu me dois absolument rien,ça me fait plaisir de te l'offrire!Fit-il
-Bien voyons...
-Ça se discute pas!Fit-il
-Ok ok!Fis-je en riant.

LeighAnne sortie un petit bol de son sac et mis des céréales dedans pour par la suite le donner à Stefy.

-Mici!Fit-elle timidement
-C'est rien ma belle!Fit-elle en lui souriant.

Nous mangâmes toute en discutant de plien de sujet.C'est cool qu'ont s'entendre aussi bien tout les trois.

-Maman,bain!Fit Stefy
-Stefy,tu ne peux pas prendre ton bain ici ma puce,j'ai pas amener de linge de rechange!Fis-je
-Angel,tu oublies les articles qu'ont n'a acheter hier?Fit LeighAnne
-Ah oui c'est vrai!Fis-je en me tapant le front.J'avais oubliée ça moi!Rajoutais-je
-Tes blondes c'est pour ça!Lança Brian
-Hey!!!!Lança LeighAnne
-Doh...Je suis pris avec deux blonde!!!Lança t'il en mettant ses mains sur la tête
-Restriction mon chérie...Stefy et Baylee aussi son blond!Fit LeighAnne en riant
-Merde!!!!Fit-il en faisant semblant de pleurer
-Pauve tit chou!Lança LeighAnne
-Ça vous dérange pas si je vous laisse Stefy quelques instants,le temps que j'aille chercher de quoi pour la changer ?Demandais-je
-Non du tout!Fit Brian.On va s'occuper de cette petite puce la nous!Rajouta-t-il
-Merci...Mon poussin,maman,va revenir très vite!
-Ok!Fit-elle en me souriant.

Je partie en bas et sortie la petite robe que j'avais achetée la veille et remonta à la chambre.Je tocas,on me lança d'entrer alors je le fis.

-Je suis là!Fis-je
-Wow,ta fait vite!Lança Brian
-Hey oui...Où est Stefy??Demandais-je
-Dans son bain!Lança LeighAnne
-Quoi déjà?Fis-je surprise
-Ouais,elle voulait que je lui face couler!Lança doucement Brian
-Bien merci Brian!Fis-je en lui souriant
-Oh c'est rien Angel,c'est naturel!Rajouta-t-il
-Maman,fini!Fit-elle de la salle de bain après quelques minutes.
-Tu es propre partout partout,même en arrière des oreilles?Fis-je en lui souriant
-Vi!Fit-elle en me rendant mon sourire.
-Parfait!Fis-je en la sortant du bain et en l'enroulant dans une serviette.

Après l'avoir bien essuuiée,je lui fis enfiller sa robe et les petites souliers que j'avais acheté la veille.Lui brossa les cheveux et pris soin de les laisser retomber le long de ses épaules.

-Voilà princesse,tu es toute belle!Fis-je en lui souriant
-Danker!Fit-elle d'une toute petite voix en sortant de la salle de bain
-Wow,que vois-je,si ce n'est pas un ange,c'est sens doute un mirage!Lança Brian en me faisant un clien d'oeil

Stefy lui souria et alla voir Baylee et LeighAnne.Je me retrouvas seul aux côtés de Brian

-Je me suis permis d'observer Stefy,et je ne te cacherais pas,qu'elle resemble beaucoup à Nick!Fit-il
-Je sais,c'est même trop évident,d'ailleur,elle l'adore!Fis-je en souriant
-Ah oui?Fit-il
-Ouais,chaques fois avant de se coucher,elle me demande de lui faire jouer "Do I Have To Cry For You" qui est sa chanson préférée!Avouais-je
-C'est vraiment tout mignon!Fit-il en regardant Stefy
-Ouais,et ça me tue,de lui cacher la véritée pour son bien être!Fis-je en soupirant
-Tu ne pourras pas la protèger indéfiniment tu sais Angel,un jour où l'autre,tu devras lui dire!Fit-il doucement
-Oui je sais,et quand se jour viendra,elle le sera ta rien à craindre!Fis-je
-Je te crois!Fit-il en souriant

Nous passâmes le restes de la journée toute les 5 ensembles et dans la soirée j'allas les reconduires à l'aéroport pour qu'ils puissent prendre leur vol...Comme promie,nous gardâmes contac ensemble et LeighAnne m'appelle de temps en temps pour prendre des nouvelles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:20

Après une journée très chargée à mon travail je pus enfin entrer chez moi...Je n'étais pas full joyeuse,je dois avouer car on m'avait virée,et la j'étais prise pour me trouver un autre emploi le plus vite possible pour que je puisse arriver à nourir Stefy comme il le doit.

-Bonjour Maggie,merci encore d'avoir bien voulu garder Stefy!Fis-je en lui tendant un billet de 20$
-Ça me fait plaisir,votre fille est tellement adorable que l'ont pourrait croire que c'est un ange!Fit-elle
-Oui je sais ça!Fis-je en lui souriant
-Au revoir Angel!Fit-elle
-Au revoir Maggie!Fis-je en refermant la porte derrière elle.

À peine ais-je eu le temps de refermer la porte déjà Stefy vena à ma rencontre
-Momyyyyyyyyyyyy!Fit-elle en me sautant dans les bras.
-Salut mon poussin!Fis-je en lui donnant un minuscule baiser sur le nez.
-Maggie dit que je suis un ange!Fit-elle en riant
-Tu es un ange cornue comme moi!Fis-je en riant aussi
-Vi!!!!Fit-elle en souriant.

" Dring Dring "
-Oh,tantion Stefy,je dois répondre!Fis-je en la dépossant sur le sol.

Elle partie jouer dans sa chambre.
-Oui?Fis-je en décrochant
-Hey Angel!Lança LeighAnne
-Hey Leigh!Fis-je
-Alors tu vas bien?Fit-elle
-Bof,je viens de me faire virée de mon boulots à cause d'une cliente qui à porter pleinte contre moi en disant que je n'étais pas assée souriante!Fis-je.Et toi ça va?Demandais-je
-Moi oui ça va...Brian est parti avec Baylee alors j'ai un moment de repos aujourd'hui,ça fait du bien je dois dire!Fit-elle
-Ouais,j'imagine!Fis-je
-Mais c'est chien pour toi,qu'ont te vire à cause d'une feseuse de trouble...
-Ouais,du coup,je dois me trouver un emploie au plus vite...
-Pourquoi,tu ne viendrais pas passer quelques temps ici?Fit-elle
-Vous en faites déjà trop pour moi,alors je me dois de refuser!
-Bah non,Baylee s'ennuie il a hâte de te revoir,et nous aussi...Aller fait le pour nous!Fit-elle en me soupliant.
-Je ne sais pas trop là!Fis-je
-SVP!!!!Fit-elle
-Attend un instant...Mon poussin???
-Vi???Fit-elle en sortant la tête de sa chambre.
-LeighAnne demande si tu veux qu'ont n'aie passer quelques temps chez elle?Fis-je
-VIIIIIIIIIIIIIII!Fit-elle folle de joie.
-Je crois que tu n'as plus le choix!Fit-elle en riant
-Je le crois aussi!Fis-je en riant à mon tour.Alors,tu veux nous avoir quand?Demandais-je
-Hum...Dison pour Samedi?Fit-elle
-D'accord,pas de problème,je vais tenter de réserver 2 billets et je vais venir!Fis-je
-Okay,pas de problème,mais oublie pas,si tu as un porblème d'argent appelle-moi et on va s'arranger,je te laisserais pas dans le trou certain!Fit-elle
-Euh,ok!Fis-je mal à l'aise de sa proposition
-Alors à Samedi?Fit-elle
-Ouais,à Samedi!Fis-je
-D'ici-là prends soin de toi et de Stefy!Fit-elle
-Ouais toi aussi!Fis-je
-Sans problème!Fit-elle.

Nous racochâmes en même temps.J'appellas à ma caisse pour s'avoir combien j'avais de côtés dans mon comptes...Je me surpris moi même d'en avoir autant,faut dire que j'ai se compte depuis que j'ai 12 ans et que j'en dépose souvent,sans en prendre,alors c'est bien comprenable!(rire)

-Stefy??
-Vi?Fit-elle
-Ont doit faire nos valise,on part Samedi et Samedi c'est dans 2 dodos!Fis-je
-Ok!Fit-elle

Nous commençâmes à faire nos valises,une fois que nous les ayons fini,j'appellas pour réserver 2 billets pour Samedi,pour destination Atlanta...Le Samedi arriva très vite et Setfy était vraiment énervée et emballée de voir enfin une autre ville mais surtout elle avait trop hâte de revoir tante LeighAnne et tonton Brian,comme elle les considère depuis qu'elle les connait.Nous nous rendîmes à l'aéroport et prîmes notre vol pour Atlanta.

-Ta hâte de voir tante LeighAnne&tonton Brian?Demandais-je en lui souriant
-Vi,et aussi,cousin Baylee!Fit-elle en me rendant mon sourire
-Oh,faut pas l'oublier lui!Fis-je en riant
-Nien!Fit-elle en riant aussi.

Je trouvais ça mignon de la voir agire ainsi en parlant d'eux.Une fois après être atterris sur les pistes de Atlanta,nous descendâmes de l'avions et je pris nos baggages pendant que Stefy me tenait la main pour marcher à mes côtés.J'entendis un petit cris venant de Stefy quand elle remarqua que LeighAnne était là à nous attendre.

-Tante Leighhhhhhhhhhh!!!Fit-elle en courrant jusqu'à elle
-Oh,salut princesse!Fit-elle en la prenant dans ses bras.Salut toi!Rajouta-t-elle en me souriant
-Bonjour Leigh!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Tu es prète?Me demanda-t-elle
-Moi certainement!Fis-je en la suivant
-Good!Fit-elle en marchant avec Stefy dans les bras.
-Laisse-moi te dire,qu'elle s'ennuiait de sa tante LeighAnne!Fis-je en lui souriant
-Bien moi aussi,je m'ennuiais de ma petite Stefy!Fit-elle en l'attachant à l'arrière

Je lui sourias et nous roulâmes abord de sa BMW jusqu'à chez elle.Une fois après être arrivée chez LeighAnne,elle prit soin de détacher Stefy et moi j'en profitas pour prendre nos valises.Brian sorti de la maison et vena porter son aide,chose que j'ai apprécier énomément de sa part.Une fois après qu'ont n'est tout entré dans la maison,je fis la bise à Brian et Stefy lui sauta au cou.

-Tonton Bee!!!Fit-elle
-Oh,mais tu as grandit petite ange!Fit-il en l'attrapant au "vol"
-Elle pousse pire que de la mauvaise herbe,ça pas d'allure!Fis-je en riant
-Momy,nien!Fit-elle aussitôt en me regardant.
-Désolée désolée!Fis-je en riant.
-Ça fait un bon moment que je me demande ça,mais qu'est-ce que ça veut dire nien?Demanda Brian intrigé
-Ça veut dire non en Allemand!Fis-je
-Tu parles Allemand?Fit-il surpris
-Ouais,je suis Canadienne/Allemande!Fis-je en souriant
-Ouin,alors Nick ne sait pas pris n'importe qui!Fit-il
-Il en savait rien lui non plus...Mais on change de sujet!Fis-je en regardant Stefy
-Oh okay!Fit-il en se rendant compte que Stefy nous regardait d'un drôle d'air.
-Tu veux aller jouer avec Baylee?Lança LeighAnne
-Vi!Fit-elle en lui souriant
Brian la dépossa doucement sur le sol et elle partie rejoindre Baylee qui était assis dans le salon avec ses jouets.
-Je tenais à vous remerciez pour tout ce que vous faites pour moi...J'ai pas l'habitude à ça!Fis-je
-Mais tu sais,tu comptes beaucoup pour nous,tu fais partie de la famille maintenant!Lança Brian.
-C'est sympa,vous aussi vous faites partie de ma famille maintenant...À vrai dire,je n'aie que vous!Rajoutais-je en soupirant.Mais c'est déjà beaucoup quand tu regardes ça!Rajoutais-je.
-Ça me fait bizzard d'entre Stefy m'appeller tante Leigh!!!J'ai pas l'habitude à ça dison!Fit-elle en souriant
-Bien j'dois dire que vous etes les seules qui l'avez aimé comme votre propre fille et ça la beaucoup marquée,alors elle prend plaisir à vous appeller comme ça!Fis-je
-C'est cool,moi j'aime bien ça!Lança Brian en riant.
-Toi,on s'en doute,quand il sagie d'enfant tu es toujours le premier heureux de les voirs!Lança LeighAnne en riant
-Je sais,et c'est plus fort que moi!Lança Brian en prenant mes valises.Tu viens,je vais te montrer ta chambre!Rajouta-t-il
-Je te suis!Fis-je en le suivant.

Nous montâmes l'étage et nous dirigâmes vers la chambre que j'allais occuper.

-J'espère qu'elle te plait?Me demanda-t-il
-Elle est super Brian!Fis-je en lui souriant.
-Cool,Stefy pourra dormir dans la même chambre que Baylee,elle est trop grande pour lui alors je suis sur qu'il ne voiras pas d'inconvégniant à la partager avec ta fille!Fit-il en riant
-D'accord,je suis sur qu'elle sera très heureuse!Fis-je
-Ah,je voulais m'excuser pour tout à l'heure,je veux dire,avec l'incident de Nick,j'ai complètement oublié que Stefy n'en s'avait rien!Fit-il
-Tu sais,c'est pas grave Brian,elle va finir par l'apprendre d'une façon où d'une autre alors ta pas à t'en faire avec ça,c'est rien!Fis-je en déposant ma main sur son épaule
-D'accord,je suis soulagé d'entendre ça!Fit-il en me souriant.
-Tu t'en fais toujours pour un rien toi!Fis-je en riant
-Tu me connais,je suis toujours comme ça,j'ai tendance à dramatiser pour un rien!Fit-il en riant aussi
-Ouais,je sais ça,mais c'est pas grave!Fis-je en lui souriant.
-Tu viens,on va rejoindre les autres?Fit-il
-Je te suis!Dis-je en le laissant passer dabord

Nous allâmes rejoindres LeighAnne et les enfants au salon.Durant toute la journée nous la passâmes à s'amuser,Stefy s'amusait comme un vrai bébé,dison qu'elle était contente de retrouver LeighAnne,Brian&Baylee...De voir Brian s'occuper autant de ma fille,me fit rendre contre de ce qu'il lui manquait et de se qui m'avait manquée à moi aussi...Je ne pouvais pas laisser Stefy dans l'ignorence,elle devait le s'avoir...Du moin quand j'allais descider qu'elle allait être prète à le s'avoir et c'est clair que pour le moment,elle ne l'ait pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:24

Un soir,Brian avait descidé d'organiser un party chez lui invitent plusieurs personnes qu'il connaissait.J'étais dans la chambre avec LeighAnne,Stefy&Baylee à chercher comment je pouvais m'habiller.

-Tu devrais porter ça!Fit-elle en me tendant un jean taille EXTRA basse avec une camisole moulante noir.
-Prète!Fis-je en le prenant de ses mains

Je l'enfilas et me regarda dans le miroir.
-Tes sur que c'est ok?Fis-je en me retrounant pour leur montrer
-Vi!!!Fit Stefy
-Comme ta fille le dit si bien,VIIIII!!!Fit Leigh en riant.
-D'accord,je vais porter ça!Fis-je en prenant ma brosse pour me brosser les cheveux.
-Ça fait trop débile tes cheveux sans farce Angel!Fit-elle en me regardant

En faite voilà 2 heures,je suis aller avec LeighAnne me faire donner de petite mèches blonde avec de plus large mèches rouges...Laisse moi te dire que dans des cheveux de couleur chatain-claire,ça flash pas mal,et moi j'adore ça.

-Merci!Dis-je en donnant un dernier coup de borsse pour laisser tomber mes cheveux le long de mes épaules.
-Bon,on attaque ton maquillage maintenant!Fit-elle en déposant doucement Baylee dans les bras de Stefy.
-Yup!Fis-je en souriant

Elle me fit un maquillage légé,car elle sait que je déteste le maquillage au plus haut point,même si j'en porte quelques fois quand l'envie me prend.

-Wow,tu es magnifique...N'est-ce pas Stefy?Demanda-t'elle
-Vi!Fit-elle en me faisant un gros sourire.
-Merci!!!Fis-je en leur souriant et en prenant Stefy dans mes bras.

LeighAnne pris Baylee dans ses bras et nous allâmes en bas attendre les invités qui ne devait pas tarder à arriver.

-Wow,si c'est pas mes trois princesses qui descendre!!!Fit Brian en souriant

Il embrassa LeighAnne et pris Stefy qui lui tendit les bras pour ce faire prendre.

-Angel,tes cheveux,vraiment c'est débile!Lança Brian en me souriant
-Merci Brian!Fis-je en lui rendant son sourire.

Après une heures d'attentes,les invités commançâmes à arriver.
-Hey cousin!!!!Fit Kevin en entrant suivi de Kristin
-Hey Kev!!!Fit-il en lui souriant et en faisant la bise à Kristin.Content que vous aiyez pu venir!Rajouta-t-il
-Voyons,c'est pas à tout les jours que Brian nous invite à un party!!Lança Kevin en souriant
-Ouais je sais!Fit-il souriant.
-Qui est cette belle enfant?Lança Kristin en parlant de ma fille
-Oh,c'est la fille de notre meilleure amie...Stefy,vien voir tonton Bee!Fit Brian
-J'arrive!!Fit-elle en courant pour se rendre dans les bras de Brian.
-Elle est donc bien mignonne!Fit Kevin en caressant sa joue.
-Oh ça c'est de famille!Lança LeighAnne en me prenant par le bras pour que je la suive.
-Je sais pas,il faudrait que je vois pour constater!Fit Kevin en riant.
-Là voilà!Lança Brian en me pointant
-Je vais dire comme vous,c'est de famille!Lança-t-il en me souriant.Bonjour,moi c'est Kevin et voici ma femme Kristin
-Vieux,elle nous connait déjà!Lança Brian en riant
-Pas grave Rok!Fis-je en lui souriant.Bien moi c'est Angel et voici ma fille Stefy!Répondis-je timidement.
-Enchanté de faire ta connaisance!Firent-ils en même temps
-Moi de même!Fis-je

" Ding Dong "
-Oh,d'autres invités!Lança Brian en partant ouvrire la porte.Hey Jay!!!Rajouta-t-il
-Yo l'vieux!Fit-il
-Comment ça l'vieux?Bonjour Sarah!Rajouta-t-il
-Bonjour Brian!Fit-elle
-Vous n'avez qu'à aller au salon,tout l'monde se retrouve là!Fit-il
Ils entra dans le salon nous saluairent.Arrivé à moi il arrêta et me regarda.
-Hum...Bonjour???
-Angel!Fis-je doucement en lui prenant la main
-Bonjour Angel!Fit-il en me souriant
-Oh,je vous présente Angel et sa fille Stefy,c'est la fille dont je vous est parler,que nous avions rencontré dans un bistro bar!Fit LeighAnne
-Ah oui,heureux d'enfin pouvoir mettre un visage sur la personne!Fit Sarah en me souriant
-Moi de même!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Ta petite,est vraiment trop mignonne!Lança AJ
-Merci AJ!Fis-je en lui souriant.

" Ding Dong "
-Décidément,ça dérougie pas!Lança Brian en repartant à l'entrée.Hey mais qui vois-je!Rajouta-t-il
-Salut Brian,ça va vieux?Lança Howie
-Certainement et toi?Fit-il
-Moi il faut il faut!Fit-il en prenant la main de sa copine.
-Vien que je te présente!Fit-il

Ils entrairent dans le salon.
-Howie,Lydia,je vous présente une très bonne amie de la famille,Angel et sa petite fille Stefy!Fit Brian en me pointant
-Bonjour Angel,enchanté de faire ta connaissance!Fit Howie
-Moi de même Howie!Dis-je en lui souriant

Il se passa 1heure avant que ça resonne à la porte.Brian s'excusa et alla ouvrire la porte.

-Hey Nick,what's up vieux?Lança-t-il en ouvrant la porte
-Hey Brian,ça va toi?Répondit-il
-C'est sur,je suis happy que tu es pu te libérer finalement!Fit-il
-Je te l'avais promie!Lança-t-il.

Pendant qu'ils continuairent à parler ensemble.LeighAnne vit l'expression sur mon visage et demanda à me parler seule.Je m'excusas auprès des autres et la suivit jusqu'à la salle de bain.

-Angel,il faut pas que tu te laisses abattre,tu dois rester forte!Fit-elle
-Facile à dire,quand le père de ma fille est dans la même pièce que moi...Comment veux-tu que je me sente...Elle resemble à Nick comme 2 gouttes d'eau c'est difficile de le nier!
-Oui je sais,mais reste calme et normal et tout va bien se passer je t'en fais ma promesse!Fit-elle
-J'espère que tu as raison!Fis-je en sortant de la salle de bain.

Nous, nous redirigâmes vers le salon.
-Bon les voilà!Fit Brian.
-Bonjour LeighAnne!Fit Nick en lui faisant la bise
-Salut Nick!Fit-elle en lui souriant.

Nick me regarda un cour moment jusqu'à-ce que Brian intervienne.
-Nick,je te présente une très bonne amie à nous Angel!Fit-il
-Bonjour Angel!Fit-il en me tendant la main
-Salut Nick!Fis-je en lui serrant la main.
-Momy,j'ai soif!Fit Stefy en tirant sur mon jean.
-Oh oui,c'est vrai,tu m'avais demandée du jus,excuse- moi mon amour!Fis-je en la prenant dans mes bras et en allant à la cuisine.

Je lui sortie un verre et lui versa du jus.Elle partie rejoindre les autres pendant que moi,je restas un peu à la cuisine.Ce ne pris pas de temps pour que Brian vienne me rejoindre.

-Je suis désolé Angel,j'aurais du t'avertir que Nick venait!Fit-il
-C'est pas grave Brian,je sais juste pas trop comment agire devant lui...Et ça me fait mal de voir la petite passer à ses côtés sans savoir qu'il lui appartient!Fis-je
-Je comprends...Mais prends ça étape par étape et tout avancera graduellement!Fit-il
-Ouais ta raison!Fis-je en lui souriant
-Aller,vient,on va aller rejoindre les autres!Me fit-il doucement en me souriant.
-Vas-y de l'avant,je vais y aller par la suite!Fis-je
-D'accord!Fit-il en me souriant et en passant devant moi.

Je restas encore quelques minutes dans la cuisine et alla rejoindre les autres au salon.

-Ça va aller?Me demanda Leigh à l'oreille
-Ouais,enfin je crois!Fis-je tout bas.

Quand mon regard croisa Stefy qui était assise sur les genoux de Nick,cela me rendit les larmes aux yeux.LeighAnne&Brian le remarquaire aussitôt.

-Stefy,tu viens voir tante Leigh?Lança-t-elle
-Ok!Fit-elle en se levant des genoux de Nick et en venant rejoindre LeighAnne qui était à mes côtés.

Durant toute la soirée,Nick passait son temps à m'observer comme s'il m'avait déjà vu quelque part au paravant.

-Je vais sur la terrasse!Lançais-je à LeighAnne
-D'accord!Fit-elle en me souriant.

Je partie tel que dit sur la terrasse et regarda le couché de soleil faire son apparition.

-C'est beau tu ne trouves pas?Fit une voix de derrière,ce qui me fait sursauté
-Ouais,j'ai toujours adorée regarder le soleil se coucher!Fis-je sans regarder à qui je parlais.
-Moi aussi,je trouve ça unique en quelque sorte!Fit-il en venant à mes côtés
-C'est unique en son genre!Fis-je timidement en voyant que c'était avec Nick que je parlais.
-Ouais,ça rélève un autre côté de la vie!Fit-il doucement
-Vu sur cette angle tu as raison!Fis-je
-C'est bizzard,je ne peux jamais avoir se genre de conversation en général avec les filles,je sais pas elle ne s'interesse pas à se genre de chose,alors c'est cool de voir,que je ne suis pas seul à partager se point de vu.

Je lui sourias timidement.
-On ne se serait pas déjà vu quelque part?M'intéroga-t-il
-Je ne crois pas non!Fis-je en voulant m'en sauver
-Non,je suis sur,de t'avoir déjà vu quelque part il y a pas trop longtemps
-C'est peut-être quelqu'un qui me resemblait!Fis-je nerveusement
-Peut-être,mais tu as la même façon de voir les choses qu'elle!Fit-il
-Ah tu sais,je ne suis pas unique surment qu'il y en n'a d'autre qui pense et vois les choses comme moi!Fis-je
-Momy...Je suis fatiguée!Fit Stefy
-J'arrive tout de suite mon poussin...Désolée Nick,mais on me demande!Fis-je en partant à l'interrieur.

Je pris Stefy dans mes bras et monta à la chambre qu'elle occupait.
-Maman...Chante pour m'endormire!Demanda-t-elle doucement
-D'accord,maman va chanter pour toi!Fis-je doucement en l'habrillant.
Je me mis à chanter "Do I Have To Cry For You" doucement pour qu'elle parvienne à s'endormire sans problème.Elle ne perdit pas de temps à s'endormire,à vrai dire,je n'ai même pas eu la chance de chanter la chanson en entié,heureusement...LOL

-Je t'aime mon poussin!Fis-je en déposant un baiser sur son front.

Une larmes coula le long de ma joue,je l'essuias et partie en bas rejoindre les autres.

-Ta puce était fatiguée?Lança Brian en venant à mes côtés
-Ouais,elle n'a pas perdue de temps à s'endormire.
-Elle a passée de bras en bras alors,ça épuise vite un enfant ça!Fit-il
-J'avoue!Fis-je en lui souriant
-Tes sur que ça va bien toi?Me demanda-t-il
-Hum hum...Je me sens juste un peu comme ont dit pognée!Fis-je tout bas.
-Je comprends...
-Je voudrais lui dire,mais en même temps,c'est comme si quelque chose me retenait de le faire!Fis-je
-Le seul conseil que je peux te donner pour ça Angel,c'est de prendre ton temps et de lui dire quand tu seras vraiment prète,tu ne dois pas te forcer et n'y forcer les choses en voulant aller trop vite!Fit-il
-Je te verrais bien à ma place Brian...Tsé ma fille ignore que son père est présent ici,et je sais qu'elle meurt d'envie d'enfin le connaitre...
-C'est sur,un jour elle va te le demander qui est son père et quand se jour viendra, Angel, il viendra,pour le moment,ne te fait pas souffrir pour rien comme tu le fais en se moment,tu te fais plus de mal qu'autre chose en agisant ainsi!Fit-il
-Brian tu comprends rien...Le mec que j'ai toujours aimé,et que je ne cesserais jamais d'aimer est ici...C'est aussi le père de ma fille,c'est dur de vivre comme ça tu comprends?Fis-je
-Oui je comprends!Fit-il en voyant Nick entrer à l'interrieur
-Tk,on change de sujet veux-tu?Dis-je en voyant à mon tour Nick
-Ouais pas de problème!Fit-il en me souriant d'un air désolé.

Je soupiras en regardant Nick passer à mes côtés.Il devait être dans les 4 heures AM quand tout le mondes retrounairent chez eux...Certain restairent à coucher dans une hôtel près de chez Brian car ils vivaient trop loin pour prendre l'avion.J'aidas LeighAnne&Brian à rammaser un peu la pièce et monta me coucher par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:32

Dès le lendemain au réveille,ce fut Stefy qui me réveilla.Elle s'assisa sur le coin du lit et me regarda.

-Qu'est-ce qu'il y a mon poussin?Demandais-je en baillant
-Où est mon papa?Me lança-t-elle en me regardant.
-Bien...Ton papa est beaucoup occupé alors il na pas le temps de venir te voir,mais dès qu'il en n'aura il le fera j'en suis sur!Dis-je mal à l'aise qu'elle mes posés cette question à une aussi jeune âge.
-Est-ce qu'il m'aime?Demanda-t-elle
-Biensur,j'en suis sur qu'il t'aime très fort,comme moi je t'aime mon trésor!Fis-je en caressant sa joue.
-Alors,s'il m'aime,pourquoi il n'est pas près de nous?Fit-elle en me regardant avec de petits yeux triste.
-Il travail beaucoup Stefy,il fait de son mieux,mais dès qu'il le pourra il viendra te voir!Dis-je doucement
-J'espère que cela sera bientôt!Fit-elle en venant se mettre entre mes bras.

Je me sentais mal de lui mentir comme ça,mais je n'étais pas pour lui dire "mon chaton ton papa,c'est Nick mais il ignore que tu es là"Je descendis avec Stefy dans les bras.LeighAnne lui avait préparée son petit déjeuner,après qu'elle est fini de manger,elle alla prendre son bain.J'avais la tête ailleur,ce qui piqua la curieusitée de LeighAnne.

-Angel,tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette?Dit-elle en me regardant jouer avec ma cuillère dans ma tasse.
-Tu ne sais pas se que Stefy ma demandée?Fis-je en la regardant
-Non,qu'est-ce qu'elle ta dit ma fois pour que tu sois aussi distraite?Demanda-t-elle
-Elle ma demandée où était son papa!Fis-je en soupirant
-Tes pas sérieuse?Fit-elle surprise
-Ouais...Je s'avais pas quoi lui répondre moi,je me sentais tellement mal de la question!Fis-je.De plus elle ma dit " Est-ce qu'il m'aime? " j'lui es dit que oui et elle à rajoutée "Alors,s'il m'aime,pourquoi il n'est pas près de nous?"J'ai juste vue dans ses petites yeux qu'elle avait envie de pleurer...LeighAnne,je me sens coincée,je ne sais plus quoi faire!Lui avouais-je en portant les mains à mon visage.
-Tu dois le dire à Nick ma puce,il a le droit de s'avoir...
-Je voudrais bien,mais je bloque Leigh,j'voudrais lui en parler,mais chaque fois que je veux le faire,y'à de quoi qui m'empêche de le faire...
-C'est parce que,tu es nerveuse de se qu'il pourrait te dire...Écoute,ne le laisse pas dans l'ignorence comme ça Angel,c'est pas bon pour toi et n'y pour la petite!Fit-elle
-Je sais bien...

La porte d'entrée s'entrouvras.
-Est-ce qu'il y a du monde de levé ici?Lança Brian en entrant
-On n'ait dans la cuisine mon chéri!Lança LeighAnne
-Vient Nick!Fit Brian

Je m'étouffas avec ma gorgée de café que je venais de prendre en entant le nom Nick...Je le croyais parti lui,ça ma tout l'air que non!

-Salut Leigh,Angel!Lança Nick
-Salut Nick
-Momy!!!!Me lança Stefy
-J'arrive mon poussin!Dis-je sauvé par la cloche.Désolée,ma fille me demande!Rajoutais-je en me levant.
Je me levas de la table et alla à la salle de bain.
-Quoi y'à mon poussin?Lui demandais-je en entrant.
-J'ai fini!Fit-elle en me souriant.
-D'accord...Enlève le bouchon!Fis-je
-C'est déjà fait!Fit-elle en riant
-Doh,tu es plus vite que moi ma petite coquine!Fis-je en l'enroulant d'une serviette et en la sortant du bain

Je la séchas et lui enfila du linge,pour finir par la prendre dans mes bras et sortire de la salle de bain.

-Tonton Beeeeeeeeeeeeeeee!!!Fit-elle en descendant de mes bras et en courant jusqu'à Brian
-Stefyyyyyyyy!!!Fit-il en l'émitant et en la rattrapant au vol.

Nick regarda Stefy et me regarda par la suite et fini par regarder à nouveau Stefy

-Voyons Nick,qu'est-ce que tu as?Demanda Brian en le voyant faire
-Non rien,je m'imagine des choses,je suis fou!Fit-il en me regardant à nouveau
-Pourquoi tu dis ça?Insista-t-il
-Pour rien,laisse tomber,c'est pas important!Fit-il
-Si tu le dis!Fit-il en regardant Stefy et en lui souriant.
-Momy...Je veux mon papa!!!Fit-elle se qui me rendit mal à l'aise
-Ma puce,je te l'aie dit ce matin,papa est très occupé,il ne peut pas être la pour le moment,mais dès qu'il aura moin de boulot il sera près de nous!Fis-je mal à l'aise.
-Il est jamais là!Fit-elle.Il m'aime pas!Rajouta-t-elle
-Stefy,ton papa,il t'aime aussi fort que moi je t'aime,mais comprends qu'il est très occupé et qu'il ne peut pas se libérer,je sais que c'est dur mais tu dois comprendre ça ma puce!Fis-je en regardant Brian&LeighAnne me regarder.

Je la vis les larmes aux yeux,et quelques secondes après,elle se mise à pleurer.Je me suis sentie vraiment mal ce qui me porta moi aussi à avoir les larmes aux yeux.J'allas vers Brian et il me donna Stefy dans les bras.Je la pris et sortie sur la terrasse.

-Stefy,ma princesse...Il faut que tu te clames!Fis-je en caressant ses cheveux.
-Je veux mon papa,et je le veux maintenant!Fit-elle
-Je te l'ais dit papa ne peut pas être là aujourd'hui!Fis-je doucement
-Dit plustôt,qu'il ne veut pas me voir!Fit-elle
-C'est pas ça ma puce...Il....
-Tu veux venir te promener avec tonton Bee?Lança Brian pour me sauver
-Vi!!!Fit-elle en descendant de mes bras.
-Merci Brian!Fis-je tout bas
-C'est rien!Fit-il en me faisant un sourire.

Je soupiras et restas sur la terrasse.
-Angel...Je pars avec Brian et j'emporte ta fille et Baylee d'accord?Lança LeighAnne
-Ouais c'est okay Leigh,je te revaudrais ça!Fis-je doucement
-C'est rien ma puce!Fit-elle en me faisant la bise avant de partire.

Je croyais être seule,mais ce ne fut pas le cas,un main se déposa sur mon épaule se qui me fit sursauter.

-Désolé,je ne voulais pas te faire peur!Lança Nick
-C'est pas grave Nick,je te croyais juste parti avec les autres!Fis-je
-Ça va aller toi?Fit-il en parlant de Stefy
-Ouais,enfin je crois,ça va passer!Fis-je
-Angel,si je suis resté,c'est parce que,je devais vraiment te parler!Fit-il
-Me parler de quoi?Fis-je en le regardant bizzarment.
-Je suis vraiment sur de t'avoir déjà vu en quelque part,je ne suis pas fou Angel...
-Ok,tu as gagné Nick...Oui tu m'as déjà rencontré avant...Voilà un ans à un de vos concerts à Montreal,j'avais été à votres hôtel et par la suite ont sait revue dans un night club pour finir dans ton lit!Fis-je en montant le ton.

Il me regarda surpris.
-Tu veux dire...
-Oui,je suis la jeune fille que tu as ramené dans ta chambre d'hôtel et je tes fait ma promesse de ne jamais parler de notre histoire à personne...
-Je croyais pas que j'allais te revoir...
-Moi non plus!Fis-je sans plus.
-Attends minute...Stefy à 1 ans et ça fait 1 ans que notre histoire c'est passé,ça veut dire que...
-Que Stefy est ta fille Nick,oui c'est le cas!Dis-je en sentant les larmes me monter aux yeux
-Oh my god!Fit-il en s'approchant de moi.Pourquoi tu n'as jamais essayée de me recontacter?Demanda-t-il
-J'ai déjà voulu le faire à plusieur reprises même,mais je changais toujours d'avis à la dernière minute...Et la quand ma fille ma piquée ça petite crise se matin,c'est la que j'ai compris que son papa lui manquait mais je ne peux pas faire grand chose pour elle moi!Fis-je en regardant l'horison.
-Bien je suis là maintenant...
-Nick,j'ai pas envie que tu faces le coup à Stefy d'être la les premiers mois et par la suite que tu t'éclipses pour ne plus revenir,elle est encore trop fragile pour vivre ça Nick tu comprends?Fis-je en sentant les larmes me venir aux yeux.
-Angel,tu m'as laissé dans l'ignorence de ma fille pendant 1 ans de temps,j'ai le droit de vouloir passer du temps avec elle quand-même non?C'est normal tu ne trouves pas?Rajouta-t-il
-Je comprends Nick,mais Stefy à besion d'un père,qui sera toujours la pour elle quand elle en n'auras besion,et surtout qui sera lui apporter l'amour et le réconfort qu'elle à besion...
-Je suis prèt à tout faire ça Angel,laisse-moi au moin une chance de faire mes preuves!
-Nick,je vis à Montreal et toi tu vis en Floride,Stefy sera pas capable de suporter ça!
-Ça peut s'arranger,je t'en pris Angel,tu me dois au moin ça!Fit-il en levant ma tête vers lui.

Les larmes que je tenais jusqu'à là,ce mise à couler les long de mes joues.Nick passa doucement son pouce pour les essuier.

-D'accord,on fait un essait Nick!Dis-je tout bas.Mais tu dois me laisser parler à Stefy avant d'embarquer dans sa vie ok?Demandais-je
-D'accord!Fit-il en me faisant un petit sourire.

Nous restâmes dans le silence jusqu'à ce que j'entends la porte d'entrer s'ouvrir.
-Momyyyyyyyyyyyyy!!!Cria-t-elle en venant sur la terrasse.
-Wow mon poussin,vas-y molo!Fis-je en la rattrappant pour la serrer contre moi.
-Tonton Bee ma fait jouer au basket avec lui,il dit que je suis une futur championne!Fit-elle en souriant
-Wow,tu vas bientôt pourvoir le battre!Fis-je en lui souriant aussi.
-Viiii!!!Ta entendu ça tonton Bee??
-Oui mon trésor,tonton Brian à tout entendu!Fit-il en lui faisant un sourire.
-Maman doit te parler de quelque chose d'important,tu veux bien monter à la chambre avec moi?Lui demandais-je doucement
-D'accord maman!Fit-elle en descendant de mes bras.
-Monte à ma chambre je vais te rejoindre!Lui dis-je doucement
-Ok!Fit-elle en montant à ma chambre.

Je laissas Nick seul sur la terrasse et entra dans la maison.
-Souhaiter-moi bonne chance!Fis-je en regardant Brian&LeighAnne
-Bonne chance ma belle,tu vas être libérée après tout ça!Fit Brian en me déposant sa main sur mon épaule.
-Ouais,le plus gros est fait!Fis-je
-Tu veux dire que tu l'as dit à Nick?Lança LeighAnne
-Ouais,maintenant il me reste Stefy...J'espère qu'elle va bien le prendre!Dis-je
-Surment que cela va lui faire tout drôle d'apprendre que son papa c'est Nick,mais je suis sur qu'elle va très bien le prendre!Lança Brian en regardant Nick entrer avec un drôle d'air.
-Ça me fait surtout bizzard à moi d'apprendre que j'ai une petite fille de 1 ans!Lança-t-il en me regardant.
-Bon je dois y aller!Fis-je en ne voulant pas croiser le regard de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:32

Je montas l'étage et entra dans "ma" chambre.J'ouvras doucement la porte et la referma derrière moi,pour finir par aller m'assoire près de ma petite puce.

-Tu as l'air bizarre maman!Fit-elle doucement en me regardant.
-Maman,doit te parler de quelque chose de très important,tu dois m'écouter bien attentivement d'accord mon poussin?Fis-je en soupirant
-Promie!Fit-elle en me regardant avec ses grands yeux verts.
-Maman est ici pour te parler de ton papa,j'estime que tu es asser grande pour s'avoir qui est ton papa!Fis-je nerveusement
-Hum hum...Fit-elle les yeux plien d'espoire.
-Ton papa est ici même...
-C'est tonton Brian?Fit-elle spontanément
-Non c'est pas tonton Brian...Ton papa c'est Nick mon poussin
-Pourquoi s'il est mon papa il n'est jamais venu me voir à la maison?Demanda-t-elle doucement
-Parce qu'il ne s'avait pas que tu étais sa petite fille mon amour!
-Et maintenant?Demanda-t-elle
-Maintenant il le sait et il voudrait entrer dans ta vie,si tu le veux bien!Fis-je doucement en la regardant.
-S'il entre dans ma vie,il va aussi revenir dans la tienne?Demanda-t-elle
-Je ne crois pas mon trésor,ton papa et moi nous nous aimons plus,mais cela ne nous empêche pas de t'aimer!Fis-je doucement en lui brossant les cheveux.
-Alors,tu veux dire qu'entre toi et papa rien ne sera comme avant,seulement je vais avoir l'amour de mon papa et de ma maman?Demanda-t-elle
-C'est exactement ça mon poussin,nous allons toujours t'aimer aussi fort tout les deux!Fis-je en lui souriant.
-Merci maman!Fit-elle en me déposant un baiser sur la joue.
-Merci pourquoi?Demandais-je
-Pour enfin m'avoir dit la véritée sur mon papa!Fit-elle en me souriant
-Tu devais le s'avoir mon poussin!Fis-je doucement.Tu veux aller voir papa maintenant?Demandais-je
-Vi!Fit-elle en me tendant ses petits bras pour que je la prenne.
-Aller,vient la mon poussin!Fis-je en la prenant et en descendant les marches.

Nous allâmes rejoindre les autres à la cuisine.Rendue dans la cuisine,Stefy me demanda de la déposer sur le sol,ce que je fis.

-Papa!Fit-elle doucement

Nick se retrouna doucement vers nous.Je pus y distinguer des larmes couler.Stefy le regarda un cour moment et alla lui sauter dans les bras.Il la serra contre lui.Les voir faire me mis les larmes aux yeux.J'étais heureuse qu'au moin ma fille est retrouvé son papa,j'ai au moin réusie à faire quelque chose de bien pour elle.Je les laissas seul tout les deux et monta à "ma" chambre.Je ne pus faire autrement que me mettre à pleurer,ce que j'avais fait pour ma fille jamais ma mère l'avait fait pour moi et cela me manquait tellement.

-Toc toc toc!Fit quelqu'un à la porte
-Tu peux entrer!Fis-je sans demander qui c'était.
-Je venais voir si tu allais bien!Lança LeighAnne en entrant
-Ouais,je me sens mieux!Fis-je en essuiant mes larmes qui coulait.
-Tu sais,je suis vraiment très fière de toi,je veux dire,je sais comment cela à du être dure de lui avouer tout ça!Fit-elle en s'assoyant à mes côtés
-Oui,ça été dure,mais je ne regrète pas de l'avoir fait,elle avait le droit de s'avoir,et je ne voulais pas qu'elle reste dans l'ignorence comme moi je lui suis depuis 19 ans!Fis-je
-Je comprends ça ma puce et j'imagine que ça doit être vraiment dur pour toi de vivre ça!Fit-elle
-Oui,ce l'ait...Si tu s'avais combien de fois j'espèrerais qu'il vient cogner à ma porte et qu'il me dise "Bonjour je suis ton père".Mais chaque fois cela n'arrive pas,je l'espère depuis que je suis toute petite...
-Je comprends Angel,et le fait de voir Stefy retrouver son père te mets dans tout tes étas n'est-ce pas?Fit-elle
-C'est ça Leigh,je me vois en elle à son âge!Fis-je.Tout ce que j'espère,c'est que Nick sera être la pour Stefy,car,je ne veux pas qu'elle est à souffrir!Rajoutais-je
-Ta rien à craindre,il l'aime comme la prunelle de ses yeux!Dit-elle en brossant mes cheveux.
-Leigh...Je voulais te rermercier,pour tout ce que tu as fais et fait encore pour moi,je ne te le montre peut-être pas,mais tout ça m'aide beaucoup...
-Tu sais ma belle,tout ça je le fais parce que je le veux,tu n'as pas besion de me remercier...Je me suis trouver en quelque sorte un soeur,une petite fille!Fit-elle en me souriant.
-Et moi une maman,que j'aurais toujours voulue avoir!Fis-je en allant me blottire entre ses bras.
-Stefy est vraiment très chanceuse de t'avoir tu sais...Tu es une fille très forte pour elle et c'est de ça qu'elle à besion,tu n'as jamais baisé les bras,même si je le sais,c'est très dur pour toi de faire tout ce que tu fais...Je suis conciente de tout les sacréfices que tu dois faire,et si je peux me permetre,tu les fais à merveille et crois moi un jour ta fille t'en serra très reconnaisante!Fit-elle en caressant mes cheveux.
-Je l'espère!Fis-je en laissant glisser quelques larmes sur mes joues.
-Aller,sourire ma grande et vien avec moi on va aller rejoindre les autres!Fit-elle doucement

Je sechas mes larmes et lui souria.Nous partîmes par la suite tout les deux à la cuisine pour manger.Quand se fut l'heure pour Stefy de se coucher elle demanda à voir son papa et moi,alors Nick et moi montâmes la coucher.Nick la déposa doucement sur son lit et lui donna un baiser.

-Papa,est-ce que tu voudrais me chanter une chanson?Lui demanda-t-elle
-Biensur princesse!Fit-il en s'assoyant sur le coin de son lit.Quelle chanson tu veux que papa te chante?Lui demanda-t-il
-La chanson que maman et moi nous préférons!Fit-elle en me souriant
-Et quelle chanson vous préférez tout les deux?Fit-il en la regardant
-Do I Have To Cry For You!Fit-elle doucement
-D'accord,papa va te chanter cette chanson.

Et de sa voix la plus douce,il se mit à chanter.Je voyais dans les yeux de Stefy le bonheur qu'elle éprouvait d'avoir retrouvé son papa.

-Je t'aime papa!Dit-elle avant de fermer ces petits yeux et de s'endomire.
-Papa aussi t'aime ma princesse!Fit-il avant de lui donner un baiser sur le front

Je donnas à mon tour un baiser à Stefy et nous sortâmes de la chambre.Je refermas doucement la porte derrière moi.Tout le monde dans la maison dormait.

-Angel!Fit Nick en me retenant le bras
-Quoi?Fis-je en m'arrêtant
-Je voulais te remercier de m'avoir laisser la chance de pouvoir être dans la vie de Stefy!Fit-il doucement
-Nick,tu es son père,je n'aurais pas pu te l'empêcher,mais tout ce que je te demande,c'est de ne pas lui faire de fausse promesse car,je serais incapable de la voir triste!Fis-je en le regardant un cour moment
-Ta rien à criendre,je ne serais jamais capable de lui faire du mal,elle est tellement adorable

Je lui fis un sourire et m'apprêta à entrer dans "ma" chambre.Nick me retena le bras et déposa un baiser sur ma joue.

-Dort bien Angel!Fit-il en me souriant
-Toi aussi!Fis-je en entrant dans ma chambre.

Je refermas la porte et me laissa tomber sur le lit.Les semaines passère et Nick était toujours aussi présent pour Stefy chose que j'appréciais beaucoup de lui.

-Stefy tu as tout ranger tes choses?Demandais-je en entrant dans la chambre qu'elle avait occupée avec Baylee pendant les jours qu'ont n'avait passé avec Brian&LeighAnne
-Oui maman!Fit-elle en me souriant
-Tu es prète alors?Demandais-je
-Vi!!Fit-elle en me tendant ses bras.

Je la pris dans mes bras et pris aussi les sacs que nous devions rapporter chez nous.

-Papa ma promie qu'il allait venir avant que je parte!Fit-elle au même moment ou je la dépossas sur le sol du salon
-S'il te la promis,il va le faire!Fis-je en lui souriant.
-Vous oubliez rien?Demanda LeighAnne en entrant dans le salon.
-Non...Enfin je croix pas!Fis-je en souriant
-Est-ce que tu viens faire un gros calin à tante Leigh?Demanda-t-elle
Stefy ne lui répondit pas et alla dans ses bras.
-Tu vas me manquer ma belle!Lança t'elle doucement
-Tu vas me manquer aussi tante Leigh!Fit-elle en lui donnant un baiser sur la joue.
-Il faut prendre soin de maman d'accord?Fit-elle
-Promie!Fit-elle en lui faisant un sourire.

La porte s'entrouva
-Papa???Fit Stefy
-Non c'est tonton Brian!Fit Brian en entrant
-Tonton Briannnnnn!!!Fit-elle en le serrant dans ses bras.
-Up!!!Fit-il en la faisant voler dans les airs.
-Brian,fait attention,elle vient de finir de manger!L'avisais-je
-Oh!!!Fit-il en arrêtant.Je vais penser fort fort à toi ma puce!Fit-il
-Moi aussi!Fit-elle en lui faisant la bise
-Tu viens mon poussin!Fis-je
-Papa m'avait promie qu'il serait la avant que je parte!Fit-elle déçue
-Il a peut-être eu un empêchement mon poussin!Fis-je en la prenant dans mes bras.On ne peut pas plus l'attendre,le taxi est devant la maison.
-D'accord!Fit-elle tristement.

Elle refit une dernière fois la bise à LeighAnne,Brian&Baylee et nous sortâmes mettre nos baggages dans la valise.Une auto entra dans la cour au même moment où nous refermâmes la valise.

-Papaaaaaaaaaaaa!!!Fit-elle en lui sautant dans les bras.
-Papa est désolé d'être en retard mon poussin!Fit-il en la serrant fort dans ses bras.
-C'est pas grave,au moin tu es venu!Fit-elle en retrouvant son sourire.

Il la redéposa sur le sol.
-Tien c'est pour toi!Fit-il en lui tendant un petit ourson
-Oh danker papa!Fit-elle en le prenant de ses mains

Elle lui fit la bise et entra dans le taxi.Nick vena vers moi.
-C'est pour toi!Fit-il en me tendant une enveloppe
-C'est quoi?Fis-je en la prenant
-C'est de l'argent pour vous aidez toi et la petite!Fit-il
-Je ne peux pas accpeter ça Nick voyons!Fis-je en voulant lui la rende
-Non,je te l'offre prend le!Fit-il en me poussant la main.
-Bien merci!Fis-je gênée.
-C'est la meilleure des choses que je puisse faire!Fit-il
-J'ai laisser mon numéros à LeighAnne tu n'auras qu'à lui demander et elle va te le donner...Et svp Nick,n'oublie pas d'appeller!Fis-je avant d'entrer dans le taxi
-C'est promis!Fit-il en refermant la portière.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:34

Il se décola du taxi et nous pûmes partire pour l'aéroport.Les semaines suivante,comme Nick l'avait promie,il appellait très régulièrement pour parler à Stefy,ce que je trouvais sympa de sa part.

-Papa me demande de te faire tout plien de bisous!Fit-elle après avoir raccocher.
-Alors,viens me les faires!Fis-je en lui souriant

Elle vena dans mes bras et me les fit.Par la suite j'allas la coucher car il était tard.

-Tu as ton Eddy?Fis-je en parlant de son petit ourson
-Oui j'ai mon Eddy!Fit-elle en le serrant contre elle.
-D'accord,alors bonne nuit mon poussin!Fis-je
-Bonne nuit maman!Fit-elle en me souriant

Je fermas la lumière et la porte et partie au salon.Depuis que Nick était entrée dans sa vie,tout faisait la différence,elle était plus souriante,plus ouverte avec les gens qui lui parlait.Chaques fins de semaines,Stefy voyait son papa et me racontait toujours se qu'elle avait fait avec lui.

-Tu sais maman,papa ma beaucoup parler de toi!Fit-elle un soir
-Ah oui?Et qu'est-ce qu'il ta dit?Demandais-je
-Il ma dit qu'il t'aimait beaucoup et que j'étais aussi jolie que toi!Fit-elle en me souriant
-Il est gentil ton papa!Fis-je en lui souriant
-Ça veut dire,que vous pourriez peut-être revenir ensemble?Fit-elle les yeux plein d'espoire.
-Mon trésor,je t'en n'ais déjà parler,ton papa et moi nous sommes que des amis rien de plus,et rien ne va se passer entre nous,tout ça est chose du passé!Fis-je
-Pourquoi,tu n'essais pas d'être sympa avec lui comme lui l'ait avec toi?Demanda-t-elle
-Je suis sympa avec lui mon poussin,mais cela ne changera pas notre relation et tu le sais très bien!Fis-je
-Papa dit que s'il pouvait il ferait tout pour que nous soyons tout les 3 réunis ensemble!Fit-elle

Je restas surprise de se qu'elle vena de me dire.
-Papa ta dit ça?Fis-je après quelques instants
-Oui il ma dit ça!Fit-elle en baillant
-Ah bon!Fis-je en l'habrillant.Aller dort bien mon poussin!Rajoutais-je en l'embrassant.

Je sortie de sa chambre et alla à ma chambre à mon tour.Je n'arrêtais pas de repenser à ce qu'elle m'avait dit,je dois avouer que cela me
surprend de Nick.

" Dring Dring "

Je regardas l'heures qui identifiait 23h30.Je décrochas après la 2ième sonneries.

-Oui?Fis-je
-Angel,c'est Nick!Fit-il
-Nick,tu sais que Stefy dort à cette heure la,alors,pourquoi tu téléphones aussi tard?Demandais-je
-Parce que ce n'est pas à Stefy que je voulais parler,mais à toi!Fit-il
-Tu voulais me parler de quoi?Demandais-je
-Pourquoi tu ne viendrais pas passer le week-end prochain avec Stefy à la maison,elle pourrait nous voir tout les deux ensembles!Fit-il
-Je crois pas que cela soit une bonne idée Nick!Lançais-je
-Et pourquoi ça?Demanda-t-il
-Ça donnerait trop d'espoire à Stefy.Tu sais qu'un enfant ça la l'imagination fertile!Fis-je
-Écoute Angel,ils faudraient qu'ont se parle,et par téléphone se n'est pas le meilleure moyen...Aller svp accpete!Fit-il
-Laisse-moi le temps d'y réfléchir et je t'en reparlerais!Fis-je
-D'accord!Fit-il
-Bien,alors je vais te laisser,je suis crever moi!Mantais-je pour mettre fin à la conversation.
-D'accord,n'oublie pas de me tenir au courant de ta descision ok?Fit-il
-Promie!Fis-je avant de racrocher.

Après avoir fini de parler avec Nick j'appellas aussitôt LeighAnne.
-Allô?Fit-elle en décrochant
-Leigh,c'est Angel!Fis-je
-Hey salut tu vas bien?Demanda-t-elle
-Biensur que je vais bien,j'en profite pour t'appeller pendant que Stefy dort!Fis-je en riant
-Oh elle est de retrour de chez son père?Fit-elle
-Ouais,elle est revenue aujourd'hui,elle s'en vient plus brune que ça mère!Fis-je
-Oh,je vois le genre!Fit-elle en riant.
-Comment va Baylee?Demandais-je
-Il va bien,là il dort!Fit-elle
-J'imagine à cette heures la!Fis-je en riant
-Ouais j'avoue!Fit-elle
-Je te dérangais pas j'espère?Fis-je
-Non du tout,j'allais justement t'appeller,mais tu as été plus rapide que moi!Fit-elle
-Oh d'accord!Fis-je en riant.Hey,tu ne sais pas ce que Nick ma demandé tout à l'heure au téléphone?Fis-je
-Non,quoi il ta demander encore?Fit-elle en soupirant
-Il veut que j'aille passer le prochain week-end avec lui et la petite!Fis-je
-Pourquoi tu n'y vas pas?Demanda-t-elle
-Pour la seule et unique raison,que je n'aie pas affaire là et que je ne veux pas que Stefy s'imagine des trucs!Dis-je
-Voyons Angel,c'est pas un week-end qui va te tuer!Fit-elle
-Bien un week-end c'est asser pour Stefy,pour s'imaginer des choses qui pourrait la blesser!Fis-je
-Voyons Angel,je sais que tu meurs d'envie de revoir Nick!Fit-elle
-Tu rigoles où quoi?Nick est le père de ma fille et c'est tout,y'à rien de plus à tirer de ça!Fis-je
-Angel à d'autre...Je le sais que tu l'aimes!Fit-elle
-J'aime pas Nick,mais pas du tout,apart côté amical!Fis-je
-Bah oui,et moi je n'aime pas Brian!Fit-elle.Angel avoue le donc que tu l'aimes et que ce que espère ta fille,toi aussi tu l'espères!Fit-elle
-Tes complètement folle ma fois...Je n'aie pas l'intention de revenir avec Nick...J'ai jamais été avec lui et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer!Fis-je
-Tu te mens à toi même ma chère!Fit-elle en riant
-Je me m'ens pas à moi-même,c'est toi qui s'imagine des choses comme ma fille!Fis-je
-Bien il n'y a pas que ta fille qui s'imagine des choses dans se cas là...Y'à Brian&Nick!Fit-elle
-De quoi tu parles,qu'il y à Nick?Fis-je perdue.
-Bien Nick ma dit à Brian&moi qu'il donnerait n'importe quoi pour être près de toi,qu'il avait fait une erreur de te laisser partire se fameux soir là...
-Bien,c'est chose du passé,et je n'aie pas l'intention de revenir là-dessus,c'est à lui d'être plus vite il y a un ans...Moi j'ai pas envie de resouffrir,et j'ai pas envie que Stefy souffre non plus!Dis-je
-Angel,ose me dire que tu ne resens plus se que tu resentais autre fois pour Nick!Fit-elle
-Je ne peux pas te le dire,car cela serait me mentir,mais Leigh,tu sais pareil comme moi que cela n'arrivera pas,j'ai pas envie de faire du mal à ma fille à cause d'un amour qui ne sera jamais possible!Avouais-je
-Il pourrait être possible si tu arrêtais de t'entaiter à croire le contraire...Merde,pourquoi tu ne veux pas t'ouvrir les yeux au lieux de les laisser fermé?Fit-elle
-Leigh,j'ai trop souffert,et je ne suis pas capable de resouffrir à nouveau tu comprends,cette fois,je ne pourrais pas m'en sortire!Fis-je
-Va donc au moin avec Stefy se week-end,cela ne te feras pas de mal de le faire...Si tu ne le fais pas pour toi,fait le au moin pour ta fille!Fit-elle
-Bon d'accord,je vais le faire,mais je le fais pas pour moi je le fais pour ma fille!Fis-je en soupirant
-Good!Fit-elle fière d'avoir réusie.
-Bon,faut que je te laisse,ça sonne sur l'autre ligne!Fis-je
-D'accord ma belle et recontacte-moi d'accord?Fit-elle
-Promie...Bye!Fis-je
-Bye!Fit-elle.

Je pris aussitôt l'autre linge.
-Allô?Fis-je
-Angel,c'est Nick!Fit celui-ci
-Bon,quoi il y a encore?Fis-je en soupirant
-Je voulais s'avoir ta réponse!Fit-il
-Je tes demandé de me laisser du temps pour y penser!Fis-je aussitôt
-Je sais,mais j'aimerais le s'avoir maintenant,j'ai au moin le droit à ça non?Fit-il en me supliant
-Ok...J'accepte de venir,mais je le fais seulement pour Stefy,on s'entends bien sur ça?Dis-je
-Ouais,très bien!Fit-il.Merci!Rajouta-t-il
-Ouais,pas de quoi!Fis-je.Bon là c'est vrai que je vais me coucher!Rajoutais-je
-D'accord...Passe une belle nuit!Fit-il
-Ouais,toi aussi!Fis-je en baillant.
-Bye!Fit-il
-Bye Nick!Fis-je en racorchant

5 minutes après que j'aie racrocher,Stefy ouvra la porte.
-Qu'est-ce qu'il y a mon poussin?Demandais-je en la voyant avancer vers mon lit endormie.
-Je peux dormire avec toi?Me demanda-t-elle
-Biensur,vien là!Fis-je en levant la couverture.
-Merci!Fit-elle en venant se coller sur moi.

Elle ne perdit pas de temps à s'endormire,et moi non plus je dois avouer.La semaine passa tellement vite,que je ne l'avais pas vue passer.

-Stefy,tu as préparée tes choses pour aller chez papa?Demandais-je en me sechant les cheveux de l'aide d'une serviette
-Vi tout est faite,et toi aussi tu les as préparée hen?Fit-elle
-Oui mon poussin,c'est déjà fait!Fis-je en soupirant
-Cool!Fit-elle folle de joie que je l'acompagne.

J'allas dans sa chambre et la vie se regarder dans le miroir.
-Est-ce que je suis jolie?Demanda-t-elle
-Tu es magnifique...
-Alors on peut y aller...Et maman,tu es très belle!Fit-elle
-Merci mon poussin!Fis-je en lui souriant

Elle prit son n'ourson et je m'occupas d'apporter les baggages en bas pour aller prendre le taxi qui était déjà à l'avant.Nous nous rendîmes à l'aéroport et prîmes le vol pour destination Floride.Stefy était emballée de s'avoir que sous peu elle allait revoir son papa,mais surtout,elle était contente que j'aie acceptée de l'accompagner,je lui es fais comprendre,que ce n'était que pour ce week-end.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:35

Une fois après être rendu à l'aéroport de Floride,Stefy regarda partout pour voir si son papa était arrivé.Elle le vu arriver au loin,elle se mise à courire.

-Stefy,veux-tu bien faire attention,tu pourrais te blesser!Fis-je en la voyant aller.
-PAPAAAAAAAAAAAAA!Cria-t-elle en lui sautant dans les bras.
-Salut princesse,tu as beaucoup manqué à papa!Fit celui si en me souriant
-Tu m'as beaucoup manquée aussi!Fit-elle en lui faisant la bise.Tu as vu,maman est venue!Rajouta-t-elle
-Ouais,qu'est-ce que tu dirais que je lui face la bise?Demanda-t-il
-Viiiiii!!!Fit-elle en souriant.

Il s'approcha de moi et me fit la bise.Je lui sourias et repris les valises que nous avions.
-Laisse,je vais les porter!Fit-il en me les prenant doucement des mains.
-Comme tu veux!Fis-je en prenant la main que Stefy me tendait.

Nous prîmes place dans la voiture de Nick et partîmes direct chez lui.Ce ne prit que 20 minutes à arriver.Stefy sortie en vitesse de la voiture et courra vers la maison.Je pris son ourson et et alla aider Nick à sortire les valises de la valise.

-Je voulais te remercier d'être venu!Fit-il en refermant le coffre de sa voiture
-Je l'aie fait que pour Stefy,ne l'oublie pas!Fis-je en allant la rejoindre.

Il ne disa rien et vena me rejoindre à son tour.Il dévérouilla la porte d'entrer et Stefy entra aussitôt.

-Mickeyyyyyy!!Fit-elle en prenant une boule de poile entre ses bras.Regarde maman,je te présente Mickey!Fit-elle
-Oh,alors bonjour Mickey!Dis-je en caressant sa petite tête.
-Il est mignon hen?Fit-elle
-Oui,il est adorable mon poussin!Fis-je.
-Mon ange,tu veux bien aller porter ton sac dans ta chambre svp!Demanda Nick
-Oui papa,j'y vais tout de suite!Fit-elle en prenant son ourson de mes bras et en prenant dans son autre main le sac que Nick lui tendit.
-Suis-moi,je vais te montrer où tu vas dormir!Fit-il après que Stefy sois partie
-J'te suis!Fis-je en le suivant.

Il me fit monter à l'étage et m'ouvra la porte de la chambre que j'allais occuper pendant mon cour séjour ici.

-J'espère que ça fera l'affaire!Fit-il
-Oui,c'est parfait pour moi Nick,merci!Fis-je
-D'accord,je vais te laisser t'instaler comme bon te semble,je vais aller voir se que Stefy fait pendant se temps là!Fit-il
-Pas de problème!Fis-je en défesant mes valises.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:36

Raconté par Nick

Je dois avouer que ça fait bizzard d'avoir un enfant à sa charge,mais j'adore Stefy plus que toute ma vie,et je suis content qu'elle en face partie.Je laissas seule Angel et alla voir se que Stefy faisait.En entrant dans sa chambre je la vis coucher en boule avec Eddy son ourson en pluche pleurer.

-Hey,qu'est-ce qu'il y a ma coccinelle?Demandais-je en allant près d'elle
-Ça parets que toi et maman,vous vous aimez pas!Fit-elle en s'assoyant dans son lit
-Pourquoi tu dis ça?Demandais-je en caressant ses cheveux.
-Bien,vous vous parlez pas et ça vous prends tout pour sourire quand vous etes l'un près de l'autre...Ça se voit que vous vous forcez juste pour moi!
-Voyons Stefy,tu dis n'importe quoi ma pinotte!Fis-je
-Si je dirais n'importe quoi,vous seriez ici tout les deux à vous sourires,mais ce n'est pas le cas!Fit-elle
-Stefy,si maman est venu ici avec toi c'est simplement parce que papa voulait lui parler,elle n'est pas ici pour qu'ont se remettre ensemble,ne t'imagine pas ça tu vas te faire du mal!Fis-je
-Pourquoi vous pouvez pas être comme tante LeighAnne et tonton Brian??!!J'aimerais ça moi avoir mes deux parents près de moi,au lieux de toujours passer le week-end avec toi et la semaine avec maman!Fit-elle
-Mon trésor,on fait comme ont peut,ta maman et moi,nous nous aimons pas et...
-C'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois...Tu m'as dit que tu aimais bien maman et qu'elle était aussi jolie que moi!Fit-elle
-Oui,je sais que c'est se que j'ai dit,mais cela ne veut pas dire que j'allais sortire avec ta maman,tu dois comprendre que c'est fini entre nous et que plus rien va être comme avant!
-C'est tellement trop injuste!Fit-elle en laissant glisser ses larmes
-Y'a des chose qui son injuste mon amour,mais on doit vivre avec!Fis-je en essuiant ses larmes.
-J'espèrais juste quand amenant maman avec moi,cela allait vous rapprocher tout les deux!Fit-elle la voix tremblante.
-Ma pinotte,ta maman en raison en disant qu'à ton âge on n'a l'imagination fertille!Fis-je
-Ne brise pas mon rêve...Même si tu l'as déjà fait!Fit-elle en se couchant dos à moi
-Mais mon...
-Papa,laisse-moi svp!Fit-elle
-Comme tu veux!Fis-je en me levant du lit et en sortant de sa chambre.

J'allas à la cuisine et au même moment Angel descendit.
-Est-ce que Stefy va bien?Demanda-t-elle
-Elle pleure!Fis-je
-Oh et pourquoi?Fit-elle surprise
-Parce qu'elle s'imaginait qu'en venant ici avec toi,nous allions nous mettre ensemble!Dis-je
-Je te l'avais dit Nick que notre fille avait l'imagination facile.
-Je sais bien,mais ça me fend le coeur de la voir aussi triste que ça!Fis-je
-Elle va s'en remettre...Nick elle est rendue à 2 ans et ça lui manque de ne pas avoir un papa et une maman toujours près d'elle...Elle voit Baylee qui à son papa et sa maman près de lui,et elle aimerait que cela soit pareil pour elle!Fit-elle en s'assoyant sur la chaise.
-Je sais bien,mais j'aimerais temps lui donner ce qu'elle veut tu comprends?Fis-je en lui donnant un thé glacé.
-Oui,moi aussi j'aimerais bien lui donner ce qu'elle veut,mais elle doit comprendre que dans la vie elle ne peut pas toujours avoir ce qu'elle veut!Fit-elle en prenant la bouteille
-Je sais,mais essaie de faire comprendre ça à un enfant de 2 ans toi!Fis-je en m'assoyant à mon tour.
-Ça sera pas facile,mais elle va finir par si faire Nick.
-J'espère car je n'aime pas la voir dans cette état,ça me tue!Fis-je
-Habitue-toi Nick,elle ne pourra pas toujours avoir ce qu'elle veut et sa,tu dois aussi lui faire comprendre,je ne peux pas tout faire tout seule moi la!Fit-elle
-Je sais Angel,j'ai pas dit ça...Mais chaques week-end's elle m'en parle elle aimerait tellement que cela ce face!Fis-je
-Il y a une différence entre aimer que ça se face,et le fais que ça se face!Fit-elle
-Ouais je sais!Fis-je en soupirant

La porte de Stefy s'entrouva.
-Momy,tu peux venir me voir svp!Fit-elle
-J'arrive mon trésor!Fit-elle.Désolée Nick,on continueras cette conversation plus tard si ça te dérange pas!Rajouta-t-elle
-Pas de problème!Fis-je en la laissant partire.

Elle partie,alors j'allas au salon et commença à jouer au playstation.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:37

Raconté par Angel

Après avoir parlé quelques minutes avec Nick,j'allas voir Stefy qui me demandait.

-Qu'est-ce qu'il y à mon poussin?Demandais-je en allant m'assoire près d'elle
-Papa à été méchant avec moi!Fit-elle
-Papa ta fait des bobos?Demandais-je
-Non,il ma seulement dit,qu'entre vous deux rien allait être possible!Fit-elle
-Écoute Stefy,ton papa à raison,si je suis ici,ce n'est pas pour revenir avec papa,je suis seulement ici,parce qu'on doit parler de toi et que par téléphone,ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile!Fis-je
-Tu vois,toi aussi tu es méchante avec moi!Lança-t-elle
-Écoute Stefy,tu te fais du mal pour rien à force de croire que quelques chose allait se passer entre ton père et moi...
-Laisse-moi tranquille...J'veux plus te parler bon!Fit-elle tristement
-Comme tu veux!Fis-je en me levant du lit et en sortant de la chambre.

J'allas dans la cuisine et Nick ne perdit pas une seconde à venir me rejoindre.

-Alors?Fit-il
-Elle veut plus me voir parce que je lui es fait comprendre qu'entre nous deux plus rien n'allait être comme avant!Fis-je
-Et pourquoi on n'essaierait pas de lui faire se bonheur?Demanda-t-il
-Nick,je ne t'aime pas alors arrête ok...Ont n'est ici pour parler de l'avenir de notre fille,pas pour parler de toi et moi!Fis-je
-Tes dur à suivre Angel...
-Et pourquoi tu dis ça?Fis-je en montant a "ma" chambre
-Bien parfois dans la façon dont tu as de me regarder,ça se voit que tu m'aimes,alors pourquoi t'acharnes-tu à te mettre des batons dans les roues comme ça?Demanda-t-il
-De un,je ne t'aime pas et ce n'est pas parce que je te regarde d'une certaine façon que cela veut dire que je t'aime et ça,tu le sais très bien,ta l'imagination aussi fertile que Stefy toi ma fois!Fis-je
-Bah dans se cas ont n'es 4!Fit-il
-Comment ça vous etes 4?Fis-je en me retournant
-Parce que Brian&LeighAnne le pense aussi!Fit-il
-Bien vous avez tous tard!Fis-je en soupirant
-Merde Angel,comment veux-tu qu'on n'y arrive tout les deux,si tu passes le clair de ton temps à te mentir?Fit-il
-Hey,je ne me MENTS pas tu m'entends...C'est toi qui prends tes rêves pour la réalitée alors que tu devrais comprendre que je suis ici UNIQUEMENT pour Stefy et non pour toi!Fis-je en voulant refermer la porte
-Parler avec toi,c'est comme parler à un mur,tu n'es pas parlable!Fit-il en hausant le ton
-Bah c'est ça,le message est clair,NE ME PARLE PAS!Fis-je
-C'est ce que je vais faire!Fit-il
-PARFAIT!Fis-je
-PARFAIT!Fit-il avant d'entre dans sa chambre et de claquer la porte.

La petite se mise à pleurer,je descendis en bas et alla voir se qu'elle avait qui clochait.

-Hey,mais pourquoi pleures-tu mon ange?Lui demandais-je en allant vers elle.
-Papa et toi vous vous disputez par ma faute n'est-ce pas?Fit-elle en s'assoyant sur son lit
-Je t'assure que non mon poussin,tu n'y es pour rien je t'assure!Fis-je en m'assoyant près d'elle
-Alors,pourquoi vous vous etes disputé?Demanda-t-elle en venant se blottir contre moi.
-Parce que papa et maman ne son pas d'accord sur certain point,mais cela ne changera jamais notre amour qu'ont éprouve pour toi mon trésor,tu n'as pas à t'en faire,ce n'est pas de ta faute ce qui vient d'arriver!Fis-je
-Tu me le promets?Fit-elle en levant la tête vers moi
-Je te fais ma promesse mon ange!Fis-je en déposant un baiser sur son frond.
-Je t'aime maman!Fit-elle
-Je t'aime aussi Stefy!Fis-je en l'habrillant et en lui faisant la bise.

Par la suite,je partie et entra dans "ma" chambre.J'avais mal de voir autant souffrir Stefy,cela me fandait le coeur plus que tout,mais je ne pouvais pas faire grand chose pour ça.Même si je voudrais essayer de former une famille avec Nick,je suis sur qu'il y a quelque chose qui finirait par tourner à la catastrophe alors j'aime autant pas essayer...Après avoir passé quelques heures à réfléchir,je m'endormie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:39

Raconté par Nick

J'étais malade de voir Angel ici,depuis la première fois que je l'ai revu,qui veut dire chez Brian,le déclique c'est fait,et j'en suis tombé amoureux,mais faut croire que pour Angel ce n'est pas le cas et c'est ça qui me rend fou,j'voudrais tellement les avoir tout les 2 près de moi pour qu'ont puisse former une famille comme Stefy le veut tellement,mais si ça mère ne veut rien entendre,je ne peux pas forcer les choses non plus!

" Toc Toc Toc "

Je me levas et alla ouvrire la porte et y trouva Stefy encore toute endormie.
-Qu'est-ce qu'il y a mon poussin?Demandais-je
-Je peux dormire avec toi juste se soir?Demanda-t-elle en baillant
-Aller vien là!Fis-je en la prenant dans mes bras.

Je la déposas sous les couvertures et me coucha à ses côtés,elle vena se blottir dans mes bras.

-Papa,est-ce que tu m'aimes?Lança-t-elle
-C'est sur que je t'aime ma princesse,voyons pourquoi cette question?Demandais-je surpris
-Alors pourquoi que tu tes chamaillés avec maman,c'est à cause de moi c'est ça?Fit-elle les larmes aux yeux.
-Tu n'y es pour rien de notre dispute mon poussin,si maman et moi nous sommes disputé,c'est pour la seule et unique raison que nous n'avons pas le même point sur un sujet,mais rien n'est de ta faute,et c'est pas parce que entre moi et maman sa ne colle pas,que nous t'aimons moin,loin de la,nous t'aimons encore plus que tu peux l'imaginer!Fis-je en essuiant ses larmes
-J'aimerais tellement qu'entre maman et toi ce sois comme entre tonton Brian et tante Leigh...
-Papa aussi aimerais ça,mais c'est maman qui ne veut pas,mais t'en fais pas,nous allons toujours t'aimer mon poussin!Fis-je
-Je t'aime papa!Fit-elle en fermant ses petites yeux.
-Je t'aime aussi Stefy!Fis-je en lui donnant un baiser sur la joue.

Je réfléchisas pendant quelques heures et fini par m'endormire.Dès le lendemain,Stefy dormait toujours,je la dépossas doucement à mes côtés et me leva sans la réveiller.Je descendis à la cuisine et vis que Angel était déjà debout,elle était assise à la table et regardait par la fenêtre.

-Salut Angel!Fis-je
-Salut Nick!Fit-elle en sursautant.
-Tu veux un café?Lui demandais-je
-Ouais,ça serait sympa!Fit-elle en me souriant.
-D'accord,ça vient tout de suite.
-Nick!Fit-elle timidement.Je voulais m'excuser pour hier,je me suis emportée un peu vite,et j'ai dit des choses qui me son sortie de la pensée et que je ne pensais pas vraiment.C'est que je suis dans le stresse totale,avec la petite je ne peux jamais avoir de moment de répis,et j'ai un peu de dificulté côté monnaitaire,alors tout ce me mets vraiment à bout,et je m'en prends à n'importe qui...Alors,je voulais m'excuser pour ce qui sait passé hier!Fit-elle
-C'est rien Angel,je ne t'en veux pas loin de là,je comprends se que tu vis...Depuis que Stefy est entré dans ma vie,je ne peux plus faire toute les choses que je faisais avant,ça fait un peu bizzard,mais je m'habitue,et moi aussi je me suis emporté un peu vite avec toi,alors je suis aussi désolé que toi!Fis-je en lui tendant son café
-Alors,ont n'oublie ça et on part sur de nouvelles basse?Demanda-t-elle en prenant le café
-Avec grand plaisir!Fis-je en souriant.

Stefy descenda au même moment les escaliers
-Salut maman,papa!Fit-elle en nous faisant la bise chaqu'un à notre tour.
-Salut mon poussin!Fis-je en même temps que Angel ce qui déclancha un fou rire.
-Tu as dormie avec papa?Fit Angel
-Vi,j'avais besion de s'avoir qu'il m'aimait malgré tout ce qui se passait entre vous!Fit-elle en lui souriant
-D'accord,et tu es raçurée maintenant?Demandais-je
-Oui beaucoup!Fit-elle en s'assoyant.

Je lui sourias et lui tendit un bol de céréal.
-Merci papa!Fit-elle
-C'est rien mon poussin!Fis-je en lui souriant

Après qu'elle est fini de déjeuner,elle vena porter son bol dans le lavabo et revena vers nous.

-Maman,est-ce que tu veux venir me faire couler mon bain?Demanda-t-elle doucement
-Biensur mon poussin...Va dans la salle de bain et j'arrive tout de suite!Fit-elle en se levant.

Elle alla dans la chambre de Stefy et resortie avec un petite ensemble rose,me souria et entra dans la salle de bain.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:41

Raconté par Angel

Après avoir discuté un peu avec Nick j'allas à la salle de bain rejoindre Stefy qui m'attendait.Je lui préparas l'eau de son bain et resta près d'elle pendant tout le temps où elle se l'avait.Par la suite,elle sortie de l'eau et je l'habillas.

-Oh,tu es toute coquette comme ça mon trésor!Fis-je en la regardant
-Papa va aimer tu croix?Fit-elle.
-Demande-lui toi même!Fis-je en la sortant de la salle de bain.
-Papaaaaaaaaaaaaaa!Fit-elle en courant
-Quoi y'à?Fit-il inquiet en sortant de la cuisine.
-Est-ce que je suis jolie?Demanda-t-elle
-Tu as crié mon nom juste pour ça?Fit-il
-Vi!Fit-elle.
-Tu m'as foutu la trouille ma fois!Fit-il en la regardant.Et pour répondre à ta question,oui tu es magnifique ma princesse!Rajouta-il en lui souriant.
-T'a entendue ça maman,papa me trouve jolie!Fit-elle
-Oh,mais tu as de la chance ma puce!Fis-je en regardant Nick du coin de l'oeil.
-Ta maman est très jolie aussi tu ne trouves pas?Lança Nick
-Maman est toujours jolie!Fit-elle en me souriant
-Bon ça sufit la!Fis-je en me sentant rougire.
-Qu'est-ce que vous pensez qu'ont aille passer du temps tout les 3 ensembles à Disney?Demanda-t-il
-VIIIIIIIIIIIIIII!Cria Stefy
-Ça répond à ta question je crois!Fis-je en riant
-Pour ça oui!Fit-il en riant aussi.Alors,on n'y va!Fit-il.

Nous sortâmes et passâmes toute la journée à Disney.Stefy s'amusait comme une vrai petite folle avec son papa,moi eyant le vertige,je préfèrais rester sur terre ferme.LOL.Nous arrivâmes chez Nick que vers les 23h30.Stefy dormait depuis un bon moment déjà.

-Tu veux que je la porte?Me demanda-t-il
-Non,c'est okay Nick!Fis-je en le laissant ouvrire la porte.
-D'accord,comme tu veux!Fit-il en me laissant entrer la première.

J'allas déposer Stefy dans son lit en prenant soin de ne pas la réveiller.Je lui mis Eddy entre les mains et lui donna un baiser sur le front,Nick fit de même et vena me rejoindre au salon.

-Angel,je crois,qu'ont doit vraiment parler de l'avenir de Stefy!Lança doucement Nick en me regardant
-Je le crois aussi Nick...Par où veux-tu commencer?Demandais-je
-Si on commençais par s'assoire?Fit-il
-Ouais,ça serait un bon début!Fis-je en lui souriant

Je m'assisas sur le canapé et Nick s'assisa sur celui en face de moi...Nous restâmes quelques minutes dans le silence.

-Alors,qui commence?Demandais-je
-Écoute Angel,j'ai beaucoup réfléchie ses derniers jours,et j'en suis venu à la conclusion,que Stefy et toi,vous pourriez venir vivre en Floride,au moin Stefy pourrait me voir quand elle veut et cela serait moin dur pour elle...
-Ça pourrait se faire...Mais tu dois comprendre qu'avant de me lançer ici,il faudrait être sur que j'aie un emploie car sinon je vais être dans le trou et cela va se faire resentire sur Stefy...
-Tu pourrais travailler au club de Howie,c'est pas grand chose,mais au moin ce serait déjà ça...Je sais qu'il à besion de quelqu'un alors je pourrais lui en parler,et je suis sur qu'il ne verra pas d'inconvégniant à ce que tu travails pour lui!Fit-il
-Ouais,ça pourrait ce faire,mais tu dois me tenir au courant de sa réponse,car moi,je ne déménagerais pas de chez moi avec Stefy avant d'être sur de se que tu me dis!Fis-je.Et tu as pensées,qu'en plus,je dois me trouver un loyer pas cher...C'est pas évident ça non plus
-Ça ça peut s'arranger,ta pas à t'en faire avec ça Angel.
-Désolée Nick,mais je suis comme ça,je suis déjà dans le trou où je vis alors je ne veux pas sortire d'un trou pour revenir dans un autre trou,tu comprends?Demandais-je
-Je comprends très bien ça Angel,mais ta pas à t'en faire avec ça tout va bien aller,aussitôt que j'ai l'accord de Howie,je vais t'aviser et je t'aiderais à te trouver un appart pour toi et la petite,pas trop cher je te le promets!Fit-il
-Je vais bien te croire Nick,mais ne me ment pas d'accord?Fis-je
-Je te ments pas Angel,je veux plus que tout être encore plus près de Stefy que je le suis en se moment...Et par la même occasion,ça va me donner la chance de te voir de temps en temps!Fit-il
-Bon,ça me va...Alors ont fait comme ça,tu en parles à Howie et tu me tiens au courant...Car je vais dire comme toi,cela va être plus facile pour Stefy si elle te voyait aussi souvent qu'elle le désire.Fis-je
-Alors,ont n'est d'accord sur au moin un point c'est déjà un bon début!Fit-il avec un petit rire.
-Ouais,c'est un bon début!Fis-je en riant moi aussi.

Des mois sont passée depuis ma conversation avec Nick.Stefy et moi vivons maintenant en Floride...Howie à accpeté de me prendre sans hésiter dans son club le Tabu,à mon grand bonheur et aussi celui de ma fille,car elle peut voir quand bon lui semble son père...Nick et moi sommes resté en bon terme,on se parle souvent au téléphone et quand on na la chance de se voir,on saute sur l'occasion.Stefy trouve ça super qu'entre son père et moi ça colle de mieux en mieux...Je suis sur que dans son coeur,elle espère encore que Nick et moi sorte ensemble,même si elle en parle pas,ça se voit dans ses yeux.

Ce soir là,j'avais fait garder la petite par LeighAnne,qui voulait la prendre pour quelques semaines.Stefy fut fortement ravie car elle s'ennuiait de tante LeighAnne,tonton Brian et le petit Baylee qui a maintenant 1ans.Comme chaques soirs à mon habitude,je fermais le bar après le last call de fermeture.

-Hey beauté!Fit un mec en sortant de je ne sais trop où.

Je ne lui répondis pas et alla à ma voiture.
-Hey,je tes parlé!Fit-il en venant plus vite vers moi
-Ça tombe mal,j'ai pas envie de te parler moi!Fis-je en n'ouvrant la portière de ma BMW décapotable noire.
-Ça m'est égaler!Fit-il avant de me pousser dans la voiture.
-Mais tu me lâches ma fois!Fis-je en me débattant
-Là ferme!Fit-il en déposant sa main sur ma bouche

Il commença à faire glisser sa main un peu partout sur moi,malgré ma résistance il persistait en continuant.Quand il eu fini son plaisir,il me laissa là comme ça dans un stationement abondament vide.Je pris peine et misère à bouger,car il m'avait vraiment magané.Après avoir parvenue à m'habiller,je conduisas...La douleur devenait de plus en plus atroce,j'arrivais plus à me suporter et de plus,mes larmes embrouillait toute ma vue.Je m'arrêtas dans l'entrée de Nick,car c'est lui qui était plus près du Tabu.Je sortie faiblement de la voiture et alla toquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:42

Raconté par Nick.

J'étais entrain d'écouter un film,quand on cogna à la porte.Je regardas l'heures tardive qui indiquait 4h AM...Qui peut bien venir cogner à cette heure.J'arrêtas mon film et alla à la porte.Je fus fort surpris de voir Angel,recouverte d'équimoses,faible et en larmes devant ma porte.Je la pris par la taille et la fis entrer chez moi pour l'amener au salon.

-Qu'est-ce qui tes arrivée bon sans?Fis-je en l'assoyant sur le canapé
-J'ai été agressé à ma sortie du Tabu!Fit-elle en laissant couler ses larmes.
-Tu as vu ton agresseur?Demandais-je
-Il faisait beaucoup trop noir pour ça!Fit-elle.
-Attends-moi là!Fis-je en me levant du canapé

J'allas à la salle de bain et pris ma trousse de premier soin,pour retrouner voir Angel.

-Nick!Fit-elle
-Quoi?Fis-je en m'genouillant devant elle.
-Je me sens tout drôle,le coeur me lève la tête me tourne...
-C'est normal Angel,après le choque que tu viens de vivre...

J'ouvras la trousse et sorta les trucs que j'avais de besion.
-C'est pas parce que je veux profiter de la situation,mais j'ai vraiment pas le choix de te toucher!Fis-je en la regardant.
-Vas-y!Fit-elle faiblement.

Je commenças par ses jambes et ses bras.Je voyais le mal qu'elle resentait,je détestais la voir pleurer et surtout la voir dans cette état la.

-AIE Nick,vas-y molo!Fit-elle en sursautant
-Désolé Angel...

J'allas jeter les papiers à la poubelle et alla chercher de quoi qu'elle pourait porter,car entre vous et moi son linges est bon pour la poubelle!!!

-Tien,c'est tout ce que j'ai pu trouver...C'est sur que ça va être un peu grand pour toi,mais je fais de mon mieux!Fis-je en lui tendant un de mes t-shirts et un boxer.
-C'est okay Nick...Euh,est-ce que tu pourrais m'aider à me rendre à la toilette?Fit-elle timidement
-Certainement!Fis-je en la prenant doucement par la main et en la remetant sur pieds.

Elle manqua près de tomber alors je la rattrapas juste à temps.
-Merci!Fit-elle en se tenant contre moi.
-C'est naturel!Fis-je en la dirigant à la salle de bain.Tu m'appelleras dès que tu auras fini,et je vais venir t'aider d'accord?Rajoutais-je doucement
-D'accord!Fit-elle en vérouillant la porte

J'allas au salon et me laissa tomber sur le canapé.J'en voulais au pauvre salaud qui lui avait fait du mal,si j'aurais été là,il aurait pas été mieux que mort ...S'emprendre à une fille,c'est être un sans coeur...Mais surtout s'en prendre à la fille que j'aime,ça je le prends encore bien moin.Si je pouvais prendre sa souffrance,prendre tout ce qu'elle endure en se moment,je le ferais mais malheureusement ce n'est pas dans mes capacitées de faire ça.J'ai fini par m'assoire sur le canapé et attenda que Angel m'appelle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:43

Raconté par Angel

J'avais peine et misère à me laver et à m'habiller avec le linge beaucoup trop grand pour moi.J'avais tellement mal que je me demande moi-même comment j'arrive à le suporter...J'aurais préférée que cette homme me tue au lieux de me laisser souffrire comme ça,avec autant de séquelles.Je dévérouillas la porte et esseyas de sortire,mais en voulant marcher,je tombas sur le sol.

-Merde!Fis-je en déposant ma main sur mon genoux.
-Angel,ça va?Fit Nick en courant jusqu'à la salle de bain.

En me voyant assise sur le sol les larmes aux yeux,il comprit que non ça n'allait pas.

-Merde,tu tes ouverte la plais!Fit-il en dépossant une serviette mouillé sur mon genoux.
-Non,tu me le dis pas!Fis-je ironiquement
-Je t'avais dis de m'appeller,je serais venue t'aider!Fit-il en me relevant pour m'assoire sur le comptoir.
-Nick,fallait que je me débrouille tout seule!Fis-je en le regardant faire.
-Angel,sois pas sote,tu viens tout juste de te faire agresser,tu n'es pas Super Women pour te rétablire aussi vite!Fit-il en déposant la boutielle d'alcool sur le comptoir
-Je sais...AH non!!!Tu vas pas me mettre se truc dessus!Fis-je en le regardant faire
-Angel,j'ai pas le choix,c'est le seul truc qui va te geurrire plus vite!Fit-il en n'en versant sur ma plait
-AHHHHHHH tes traites Carter!Fis-je en sursautant
-Je sais bien,mais bon,là c'est fait!Fit-il en riant
-Tu trouves ça drôle toi?Fis-je en lui donnant un tape sur l'épaule.
-Bien comment veux-tu que je face autrement?Fit-il en m'aidant à descendre
-Je sais pas moi,mais tu pourrais avoir digne de sympatatie pour moi au moin!Fis-je
-Tu crois que j'en n'aie pas?Fit-il en me tennant par la taille pour m'amener au salon
-Bah je sais pas moi,à toi d'me le dire!Fis-je en m'assoyant avec l'aide de Nick sur le canapé
-Ben on n'auras tout vu!Fit-il en s'assoyant sur celui devant moi.

Je le regardas un cour moment et fini par regarder le sol.
-Tu veux que je t'amènes à l'hôpital?Demanda-t-il soudainement
-Non ça va aller,j'ai assée souffert pour se soir!Fis-je ironiquement
-Hey okay ça va là,je faisais ça pour ton bien moi Angel!Fit-il en me regardant
-Je sais Nick,et je t'en suis vraiment très reconnaisante!Lui dis-je en essuiant mes larmes.
-Qu'est-ce qui ne va pas?Fit-il en déposant doucement sa main sur mon genoux
-Je fais juste penser que cela aurait bien pu arriver à Stefy!!!Fis-je en laissant couler mes larmes.
-Arrête de dire ça Angel,ce n'est pas arriver à notre fille mais bien à toi,et cela me tue de ne rien pouvoir faire pour toi!Fit-il
-Tu en fais déjà beaucoup pour moi en se moment même Nick,je connais pas grand monde qui aurait fait se que tu as fait pour moi se soir!Fis-je
-C'est la meilleure des choses Angel,je t'aurais pas laissé sur le bas de la porte comme ça,je suis quand-même bien élevé et j'ai une tête sur les épaules!Fit-il en me souriant
-Je sais Nick,je l'aie toujours sue!Fis-je en lui souriant timidement.
-Tu devrais te reposer maintenant,cela va te faire du bien!Fit-il
-Oui papa!Fis-je en laissant sortire un petit rire.
-Très comique toi!Fit-il avec un petit rire lui aussi.Tu veux dormire dans le salon où dans la chambre d'ami?Rajouta-t-il
-À la place où c'est le plus confortable et où je risque moin de me tuer!Fis-je
-D'accord,alors tu serais mieux dans la chambre d'ami sinon ici,tu vas avoir Mickey à tout bout de chant avec toi!Fit-il
-Bah au moin,j'aurais quelqu'un!Fis-je tout bas
-Quoi ta dit?Fit-il en me regardant
-J'ai rien dit...Alors,tu m'aides?Demandais-je
-Ouais!Fit-il en prenant ma main dans la sienne.

Il me prit dans ses bras et me monta à la chambre d'ami.Il me déposa doucement sur le lit et m'habrilla.

-S'il y à quoi que se soit,appelle-moi et je vais venir te voir d'accord?Fit-il
-Tout va bien aller Nick!Fis-je en lui souriant.
-Hey,c'est sérieux Angel...Je tiens à toi et je veux ton bien!Fit-il
-D'accord Nick je vais t'appeller s'il y a quoi que se soit qui venait qu'à tourner mal!Fis-je doucement en voyant son inquiètude.
-Bonne nuit!Fit-il en déposant un baiser sur mon front
-Bonne nuit!Fis-je en me sentant rougire.

Il ferma la lumière et ne fit qu'appuier la porte pour que s'il m'arrive quoi que se soit,il puisse m'entendre.Une fois après m'avoir retrouvée seule,je ne pus faire autrement que laisser glisser mes larmes le long de mes joues.Je voyais tout le mal que Nick se donnait pour moi,et moi j'étais pas foutus de faire quoi que se soit pour lui...Je suis sote raide moi!!!Je finis par m'endormire en soucombrant aux douleurs atroce que j'avais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:44

Raconté par Nick

Tellement je m'en fesais pour Angel,je n'arrivais pas à dormir,je ne sais pas comment elle va et cela me tue à petit feu...De plus de s'avoir qu'elle est chez moi et qu'à ses yeux,je ne suis rien d'autre qu'un ami que le père de Stefy me fend le coeur,je donnerais tout pour que seulement elle me laisse une chance de gagner son coeur,mais il est dur à attiendre,elle se méfit de tout le monde y compris moi et la je sais qu'avec ce qui lui est arrivé se soir,cela va être encore pire...

Dès le lendemain,je me réveillas et sorta aussitôt du lit pour voir si Angel allait bien,j'ouvras doucement la porte et la vu encore endormie,j'allas refermer la porte,mais elle m'appella

-Nick...Tu peux rester!Fit-elle doucement
-Je te croyais endormie!Fis-je en entrant
-Bof,c'est un peu dur de dormire avec la douleur que j'ai en se moment!Fit-elle en me regardant.
-Oui,je comprends ça!Fis-je en m'approchant du lit.
-Je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi Nick,je t'en suis très reconnaisante!Fit-elle doucement
-C'est rien Angel,c'est même très nomal!Fis-je en m'assoyant sur le coin de son lit.
-Comment j'ai pu être aussi sote Nick?Demanda-t-elle
-Mais de quoi tu parles?Fis-je en la regardant.
-Pourquoi cette fameuse nuit je n'aie pas essayée de te retenir?Demanda-t-elle spontanément
-Angel,ne revient pas sur cette histoire veux-tu!Fis-je en me sentant mal
-Non,il faut en parler Nick,j'ai besion d'en parler!Fit-elle en essayant de s'asseoir.
-Attend je vais t'aider!Fis-je en l'aidant à s'asseoir.

Je déposas un coussin derrière sa tête pour qu'elle puisse l'appuier dessus.

-Angel,on n'a pas à revenir sur ça et tu le sais très bien!Fis-je doucement
-Oui,on doit le faire Nick...J'ai fait bien...
-Arrête Angel...
-Nick,laisse-moi parler veux-tu?Demanda-t-elle en me regardant droit dans les yeux
-D'accord!Fis-je en détournant mon regard pour la première fois d'une fille.
-J'ai fait bien des erreurs dans ma vie,mais la pire que j'ai faite,c'est d'être partie sans même essayer de te garder...Quand je suis tombée enciente de Stefy,souvent j'ai voulue t'appeller pour te le dire,mais j'avais pas le courage,et comme je n'avais pas ton numéro c'était un peu dur de le faire,mais j'avais fais des recherches pour arriver à le trouver.Quand j'ai rencontré Brian&LeighAnne,je me suis vite lié d'amitié avec eux et je leur est conté l'histoire,qui c'était passé entre nous,ils ont resté bouche bée devant ce que je venais de leur déclarer...Je les comprends je dois dire,car c'est assé bizzard quand tu regardes ça!Quand je tes revue ce fameux soir là au party de Brian,j'aurais tellement voulue te crier "Nick Stefy est ta fille j'ai besion de toi! " Mais cela se serait très mal vue et tu t'aurais surment dit " Non mes elle est folle cette fille " Nick,j'ai jamais cessée de penser qu'un jour tu serais venu cogner à ma porte et que tu m'aurais dit " Angel,j'ai besion de toi,je t'en pris laisse-moi une chance " mais j'espèrais trop je crois...C'est que maintenant que je me rends compte que tu prends une importante place dans mon coeur,à un tel point que je ne veux même pas faire ma vie avec un autre homme...Stefy à besion de toi autant que moi j'ai besion de toi...Eh oui j'ai besion de toi,ça te surprend n'est-ce pas?Fit-elle en me regardant les yeux pleins d'eau.
-Pourquoi me dit tu ça maintenant?Fis-je en sentant les larmes me venir aux yeux.
-Parce que,je ne veux plus faire l'erreur de te perdre et de te voir faire ta vie avec une autre fille...Nick,tu sais,j'ai bien des défauts,mais il en n'a un que je sais qui ne l'aie pas et c'est de t'aimer!Fit-elle avant de l'aisser échapper ses larmes le long de ses joues.

Je ne perdis pas un instant et la serra dans mes bras,là où elle se mise à pleurer sans retenue...Elle qui d'habitude ne démontre pas ses sentiments,c'est qu'aujourd'hui qu'elle en n'avait trop sur le coeur et qu'elle a éclatée.Face à tout ce qu'elle venait de me dire,je ne s'avais plus comment agire,de la voir autant pleurer me tuait et de s'avoir en plus que c'était par ma faute,c'est pire...

-Nick,je t'en pris...Dit-moi que je suis sote et que rien n'es possible à présent et je vais comprendre,je vais partire d'ici et plus jamais je vais venir te voir...Je vais aller m'enfouire dans le fin font d'une grotte et te laisser Stefy...
-Angel,arrête de dire de tel sotises veux-tu...Non tu n'ais pas sote et non cela n'est pas vrai que rien n'es possible à présent...Angel...Si je tes laissé entrer,ce n'est pas uniquement parce que tu es la mère de notre manifique fille,mais c'est aussi parce que... Je suis fou de toi...J'avais la trouille...Eh oui,moi aussi cela m'arrive d'avoir la trouille...Tu m'as toujours dit que rien n'allait être possible alors je me suis faite à cette idée,du moin j'ai essayé...Mais depuis longtemps,j'espèrais que tu allais me dire tout ça,et ce jour est enfin arriver...Je ferais pas la même erreur une troisième fois,cette fois,je ne te laisse plus partire!Fis-je en caressant sa joue de l'aide de mon pouce.

Elle leva doucement la tête vers moi et me regarda un cour moment qui me parue des heures.

-Nick si...

Je ne la laissas pas finir et alla l'embrasser.Elle entoura mon cou de ses bras et continua à m'embrasser,je la serras doucement contre moi pour ne pas lui faire mal.

-Merci!Fit-elle en me regardant.Si tu s'avais depuis combien de mois je voulais le faire mais que je n'avais pas le courage...
-Tu as eu le courage,de me dire tout ce que tu avais sur le coeur Angel,et ça c'est énorme...Toi qui ne parle jamais de ça d'habitude,tu as fait un très grand pas!Fis-je en lui souriant.
-C'est simplement grace à cette évènement,quand j'ai vu le soin que tu prenais à t'occuper de moi,cela ma fait réaliser que je t'aimais et que j'avais vraiment besion de toi
-Il faut toujours qu'un truc du genre arrive pour ce rendre compte qu'une personne compte énormément pour nous...Et dans ton cas c'est ce qui tes arrivé hier soir qui te l'a fait remarquer.
-Vaut mieux tard que jamais!Fit-elle
-Ouais!Fis-je en caressant sa joue.Tu as faim?Lui demandais-je
-Hum hum!Fit-elle en me souriant

Je l'aidas à se lever et la pris dans mes bras pour la faire descendre les marches pour par qu'elle tombe.Nous déjeunâmes et parlâmes de tout et de rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitimeMon 2 Jun - 18:47

Raconté par Angel

Ma conversation avec Nick nous avais beaucoup rapproché,je ne regrètais pas de l'avoir fait bien au contraire,je retrouvais l'homme qui avait toujours sue faire battre mon coeur et vraiment je l'aimais plus que tout.

Aujourd'hui Nick a descidé de m'acompagner pour aller chercher Stefy chez Brian&LeighAnne,par la même occasion,ça allait nous donner la chance de dire à Stefy que nous sommes ensemble je sais que cela allait lui faire le plus grand bonheur.De plus depuis 1 semaine je vis avec Nick et je mis plais bien,il est au petit soin avec moi et depuis ce qui mest arrivé au Tabu,c'est Nick qui vient me chercher tout les soirs pour être sur que rien de la sorte m'arrive à nouveau,de toute façon,j'avais pas envie de revenir seule le soir alors je trouve ça bien de la part de Nick de faire ce qu'il fait pour moi et je crois qu'il la remarqué.

-Nick...Tu as passé tout droit!Fis-je en riant
-Fuck!!!Fit-il en faisant demi tour.Ça m'arrive toujours chaque fois que je viens ici!Rajouta-t-il en riant
-Oui,ça je le sais!Fis-je en riant aussi.

Nick alla se stationner dans la cour et nous sortâmes de la voiture en même temps.

-MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!Cria Stefy en sortant de la maison.Papa,que viens-tu faire ici?Fit-elle surprise de le voir ici
-Tes pas contente que je sois venu avec maman?Lança-t-il
-VIIIIIII!Fit-elle en allant lui sauter dans les bras.

Je laissas Nick parler avec Brian,et alla rejoindre LeighAnne et Baylee
-Tante Angel!Fit Baylee en venant me voir
-Salut mon bonhomme!Fis-je en le prenant dans mes bras
-Salut ma belle!Fit Leigh
-Salut Leigh,tu vas bien?Demandais-je
-Biensur et toi ça va comme tu veux?Fit-elle en me souriant
-Ouais ça va!Fis-je en lui souriant aussi.
-Tu es donc bien sourirante!Fit-elle
-Je sais...Tu ne le croiras pas si je te le dis!Fis-je en souriant
-Aller dit,je veux s'avoir!Fit-elle en me regardant
-Devine quoi!Fis-je
-J'aime pas les devinettes,aller dit le moi au lieux de me faire languire comme ça!Fit-elle
-Je sors avec Nick!Fis-je
-QUOI????Pour vrai?Fit-elle happy pour moi
-Oui,on sait parlé voilà quelques semaines et on sait espliqué certaine choses c'est la que je me suis rendue compte que je ne pouvais pas passer ma vie sans lui à mes côtés,de plus,depuis 1 semaine je vis avec lui...Ça va faire bizzard à Stefy je crois!Fis-je en riant
-Ah mais c'est super Angel,je suis vraiment trop contente pour toi sérieux là,il était temps ma fois!Fit-elle en me serrant dans ses bras.Je suis sur que Stefy va sauter au plafond quand elle va apprendre ça!Rajouta-t-elle
-Tu croix?Demandais-je
-Oui,encore cette semaine elle nous a dit combien elle aimerait que vous soyez ensemble!M'avoua-t-elle
-Bien son voeux c'est exsocée!Fis-je en lui souriant
-Ouais,c'est trop cool,on va enfin pouvoir faire des sorties en couple y'é pas trop tôt!Fit-elle en riant
-Ouais,j'avais pas pensée à ça moi!Fis-je en riant aussi.

La porte d'entrer se referma.
-Qu'est-ce que vous mijoter dans notre dos encore?Lança Brian en entrant suivi de Nick&Stefy
-Nous,rien du tout,pas vrai Angel!Fit Leigh
-Nous,jamais on oserait voyons!Fis-je en riant
-Ouais,je sais pas pourquoi,mais je ne vous croix pas!Fit Brian en nous regardant
-Ah ben là c'est à toi de voir!Fit-elle en riant

Stefy regarda LeighAnne&Brian s'embrasser et détourna aussitôt son regard pour nous regarder.

-Quoi il y à mon poussin?Demandais-je
-C'est dégeulasse!Fit-elle en pointant Brian&Leigh
-Tu diras pas sa plus tard mon trésor!Lança Nick en riant.Quand tu auras un amoureux tu vas faire pareil!
-Je ne veux pas d'amoureux!Fit-elle
-Tu as en masse le temps de changer d'avis Stefy!Lança Brian.
-Ouais,tu es encore jeune!Rajouta Leigh

Je regardas Nick en voulant dire "Tu lui à dit?"Il me fit singe que non.
-Stefy ma princesse!Lança Nick
-Hum?Fit-elle en levant la tête vers son papa
-Maman et moi on n'a quelque chose à t'annoncer!Fit-il en me regardant
-C'est quoi?Fit-elle excitée de le s'avoir.
-Maman et papa se sont mis ensemble!Lançais-je doucement
-Tu veux dire que...
-Que nous sommes comme tonton Brian et tante Leigh!Fit Nick
-YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO!Fit-elle en sautant partout.J'ai un papa et une maman pour moi tout seule!Rajouta-t-elle

Nous nous sommes tous mis à rire à la voir aller.Nous passâmes quelques heures à Atlanta et finîmes par partire à la maison.

Des mois son passé et tout vas bien avec Nick.Stefy grandit merveilleusement bien elle est tellement adorable et de plus en plus où elle grandit,elle resemble à son père c'est totalement fou.Nick passe son temps entre ses tournées à venir nous voir,il estime que la famille c'est encore plus important que sa carrière.D'ailleur il est fou comme un balais depuis qu'il sait que je suis de nouveau enciente,d'un petit garçon qui est prévue pour l'année prochaine.Stefy à tellement hâte d'acceuillire son petit frère dans la famille.LeighAnne&Brian on descidé de vendre leur maison en Atlanta pour revenir s'installer en Floride pour être plus près de Nick&moi...Alors inutile de te dire que LeighAnne et moi passons notre temps ensemble quand nos copains son en tournée.De plus je suis fiancée depuis peu avec Nick et cela fait mon bonheur total,on na pas encore prévue la date de notre mariage,mais c'est sur que cela sera pour très bientôt.Finalement,si Nick et moi nous sommes retrouver c'est grace à LeighAnne&Brian,mais surtout grace à l'amour que Stefy nous portait à tout les deux et ça Nick et moi savons que nous lui devons ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Bébé Dans L'oublie ? Empty
PostSubject: Re: Un Bébé Dans L'oublie ?   Un Bébé Dans L'oublie ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Bébé Dans L'oublie ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: