Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Dernier Souhait

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:05

Un dernier souhait


Je travail en plien coeur de la Floride dans un hôpital très bien réputé après des jeunes "Coral Springs Medical Center" c'est un exlpois pour moi d'avoir la chance de travailler là car je n'aie que 21 ans,je suis la plus jeune infirmière de cette hôpital.Je me prénome Kimberly Moore,âgée comme vous le savez déjà de 21 ans,blonde très claire au yeux verts.Je mesure 1m76 et pèse seulement que 115lbs.J'ai le nombril,la langue,le sourcil et le nez percé,et un tattoo horne les côtés de mon nombril et cela représente une rose noire(la fleur que je préfère)Étant toujours célibataire(c'est par choix)je préfère me consentrer à mon travail et ma jeune soeur de 7 ans qui est prit d'une maladie très rare...Le Lupus,elle na que moi,maman et papa son mort voilà quelques années.En faite,c'est grace à ma soeur que je suis devenue infirmière,car,très jeune j'ai commencée à m'occuper de son cas.

"BIIIIIIIIIIIIIIII"
-Kimy,c'est dans la chambre de ta soeur!Lança Carla,une dame qui travail avec moi
-Eh merde!Fis-je en me mettant à courire.

J'entras dans la chambre et alla vers ma soeur.
-Amy réveille-toi,ce n'est pas le temps de faire le boufon!!Fis-je en essyant de la réanimer
-Atchoummmmmm!Fit-elle en se réveillant.Tu me fais mal Kimy!Rajouta-t-elle
-Désolée,mais j'avais pas le choix,j'aurais pu te perdre!Fis-je soulagée
-J'ai encore fait une rechute?Demanda-t-elle faiblement
-Oui mon poussin!Fis-je en caressant sa joue