Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Dernier Souhait

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:05

Un dernier souhait


Je travail en plien coeur de la Floride dans un hôpital très bien réputé après des jeunes "Coral Springs Medical Center" c'est un exlpois pour moi d'avoir la chance de travailler là car je n'aie que 21 ans,je suis la plus jeune infirmière de cette hôpital.Je me prénome Kimberly Moore,âgée comme vous le savez déjà de 21 ans,blonde très claire au yeux verts.Je mesure 1m76 et pèse seulement que 115lbs.J'ai le nombril,la langue,le sourcil et le nez percé,et un tattoo horne les côtés de mon nombril et cela représente une rose noire(la fleur que je préfère)Étant toujours célibataire(c'est par choix)je préfère me consentrer à mon travail et ma jeune soeur de 7 ans qui est prit d'une maladie très rare...Le Lupus,elle na que moi,maman et papa son mort voilà quelques années.En faite,c'est grace à ma soeur que je suis devenue infirmière,car,très jeune j'ai commencée à m'occuper de son cas.

"BIIIIIIIIIIIIIIII"
-Kimy,c'est dans la chambre de ta soeur!Lança Carla,une dame qui travail avec moi
-Eh merde!Fis-je en me mettant à courire.

J'entras dans la chambre et alla vers ma soeur.
-Amy réveille-toi,ce n'est pas le temps de faire le boufon!!Fis-je en essyant de la réanimer
-Atchoummmmmm!Fit-elle en se réveillant.Tu me fais mal Kimy!Rajouta-t-elle
-Désolée,mais j'avais pas le choix,j'aurais pu te perdre!Fis-je soulagée
-J'ai encore fait une rechute?Demanda-t-elle faiblement
-Oui mon poussin!Fis-je en caressant sa joue
-Tu crois que cela va bientôt arrêter?Demanda-t-elle.J'en n'aie marre de toujours être branché à ces machines!Fit-elle
-Je sais Amy,mais c'est pour ton bien,et cela t'aide à te donner de l'énergie,très bientôt tu vas t'en sortire je te fais ma promesse!Fis-je comme pour me le promettre à moi-même
-Tu en n'es sur?Fit-elle les yeux plien d'espoire
-J'en suis sur,oui ma puce...Aller repose toi maintenant!Fis-je en lui donnant un baiser sur le front

Elle ferma les yeux en s'endormie aussitôt.Je sortie soulagée de sa chambre et alla rejoindre les autres employés dans la salle.

-Elle va mieux?Demanda Carla
-Ouais,jusqu'à la prochaine fois!Fis-je
-Tu sais,on pourra pas la garder indéfiniment comme ça...Elle affaiblie de jours en jours!Lança-t-elle
-Merci de me le rappeller Carla vraiment trop sympa toi!Fis-je sèchement
-Mais Kimberly,tu te consacres trop à ta soeur et tu oublies de vivre...Tu ne fais même pas ta vie!Fit-elle
-Sa ça me regarde Carla,c'est ma vie et j'en fais ce que je veux...Je sais ce qui est bien et ce qui ne l'ait pas pour moi,et dans mon cas,Amy c'est ma priorité dans la vie,y'à rien d'autre qui compte pour moi!Fis-je
-Tu vas finir par te tuer Kimy!!!Fit-elle
-Bien je me turais c'est simple!Fis-je en soupirant.
Dès le lendemain,j'allas faire la piqure que je devais faire à Amy comme je faisais à chaque matin.
-Ah non pas encore!!Fit-elle en me voyant arriver
-J'ai pas le choix Amy,c'est pour ton bien!Fis-je en allant vers elle
-Mais ça fait mal!Fit-elle en me tendant son petit bras faible
-Je sais que ça fait mal ma chouette,mais j'ai pas le choix de le faire!Fis-je en tappant sur son bras pour trouver une veine
-Ouin...AIE!!!Fit-elle au même moment où l'aiguille entra dans son bras
-Désolée Amy!Fis-je en l'enlevant une fois après l'avoir fini.
-Kimy!Fit-elle
-Hum qu'est-ce qu'il y a?Fis-je en prenant des notes
-Comme tu sais pareil comme moi,qu'il ne me reste plus grand temps à vivre,est-ce que tu croix que tu pourrais réaliser mon rêve?Demanda-t-elle
-Ça dépent c'est quoi mon trésor!Fis-je tristement qu'elle parle comme ça à un si jeune âge.

Elle sortie un CD de son bureau qu'il y avait près d'elle
-C'est de rencontrer lui!Fit-elle en me montrant le CD de Nick
-Tu veux rencontrer Nick?Fis-je en la regardant doucement
-Oui,jusqu'à là c'est lui qui ma aidée à m'en sortire,j'aimerais pouvoir le voir ne serais-je qu'une seule fois!Fit-elle les yeux plien d'espoire
-Je vais voir ce que je peux faire Amy,mais je ne peux pas te garentire que cela va marcher,car tu sais,il est très occupé!Fis-je doucement
-Je sais,mais j'ai confiance,que tu vas y arriver!Fit-elle en me souriant
-Ouais!Fis-je en lui rendant son sourire.

Je resortie de la chambre et la laissa se reposer,car elle avait besion de repos.J'allas voir monsieur Patenode,un patient attiend du sida et alla voir comment il allait.Ce ne fut que le soir que je pus prendre un repos bien mérité.J'allas à mon bureau et me mise à faire des démarches pour réaliser le rêve de ma jeune soeur,cela n'était pas travail facile,chaques soirs je me métais à la recherche d'endroit où il pouvait être,et je finis par tomber sur une addresse que son agence m'avait donnée,n'eyant pas d'autre moyen pour le joindre je lui écrivas et allas lui maller qu'une fois après qu'elle soit fini.Chaques jours pendant 2 mois Amy me demandait si j'avais eu des nouvelles de sa demande et avec regret je lui répondis que je n'avais toujours rien,ce qui la rendit triste.Mais elle s'avait que je faisais de mon mieux pour le trouver et pour qu'il accepte...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:06

Raconté par Nick

Je venais de finir une tournée de 3 mois,j'avais maintenant congé pour quelques mois,cela allait me faire le plus grand bien...

-Nick,y'a une lettre pour toi!Lança Mike,mon meilleur ami
-Ah une autre fan obcédée j'imagine!Fis-je en lui prenant des mains
-C'est des choses qui arrive Nick!Fit-il en riant
-Ouais,je sais!Fis-je montant à ma chambre d'hôtel.
Je laissas l'enveloppe sur le lit et alla prendre ma douche,cela allait me détendre.Après être confortablement habillé,je m'installas devant la télévision et pitonnas afin de trouver quelque chose d'interessant.Ne trouvant rien je pris la lettre,l'ouvra et la lisa.

" Coral Springs Medical Center, le 27 Avril 2003

Cher Nickolas,
Après mure recherche,j'ai enfin pu trouver comment vous contactez.Je vous écris une lettre vraiment très difficile pour le moral et j'aimerais bien que vous la lisiez,dabort parce que c'est important,svp lis-la et comprend.

En faite j'ai une jeune soeur de 7 ans qui vous admires depuis très longtemps déjà...Il y a quelques mois,j'ai malheureusement appris qu'elle était pris d'une maladie vraiment très grave le Lupus...Sa vie est menacée et nous ne savons pas quand elle va mourire...Elle ma demandée de réaliser son plus grand rêve,et c'est de vous rencontrez...Je lui es dit que je ferais de mon mieux pour lui rende se souhait...Je sais que vous êtes très occupé,et je comprendrais que votre horaire ne vous le permete pas,mais si vous pouviez faire un effort pour laisser son âme partire en paix,cela serait appréciée.

Ça vie ne tien que par un fils,et vous êtes tout ce qu'elle espère dans la vie.Vous lui rendez le sourire même quand elle na pas envie de sourire,c'est en quelque sorte grace à vous si elle est encore en vie...Vous êtes comme son ange,sa lumière,son soleil.
Si vous la voyez chaque fois qu'elle me demande de sa petite voix "Est-ce que tu as des nouvelles de Nick" et que je lui dis non,cela la rends tellement triste...Elle affaiblie de plus en plus,cela sera bientôt la fin pour elle...Je vous en pris,faite que son rêve devienne réalitée.

Kimberly Moore
"


Après avoir lu cette lettre,je fus fort ému...2 mois c'était écroulée depuis cette lettre donc j'ignorais si elle était morte où en vie.Comme je n'avais pas d'autre moyen de la rejoindre,je lui écrivas et lui demanda de me recontaquer à mon numéro personelle...De s'avoir qu'une aussi jeune fille allait mourire d'une maladie vraiment trop traite pour le moral,je ne pouvais pas rester insensible face à ça,de plus que la soeur de Howie était morte de la même chose,alors je comprennais le mal que Kimberly vivait en se moment même.Après avoir été poster la lettre je me couchas et m'endormie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:07

Raconté par Kimberly

Chaques jours j'espèrais reçevoir des nouvelles de Nick,mais avec regret jamais cela n'arrivait...Amy affaiblissait de jours en jours et cela me tuait moi-même à petit feu.Après avoir fait ma "tournée" général de mes patients,j'entras chez moi et pris le courrier.Une lettre attira mon attention,je déposas les autres sur la table et ouvra la lettre.

" Tampa/Florida,le 20 Juin 2003

Chere Kimberly,
Après avoir lu votre lettre,je ne suis pas resté indifférent,cela ma beaucoup touché de voir qu'une aussi jeune fille était attient du Lupus,une maladie vraiment trop horrible je dois avouer.Je suis désolé de vous répondre aussi tard,c'est que j'étais occupé avec ma tournée et de plus je n'aie eu que votre lettre 2 mois après que vous m'eyez écris.

Comme vous ne m'avez pas laissé vos coordonnée,je n'aie pas le choix de vous écrire,j'espère que cette lettre n'arrivera pas trop tard...Enfin,je vous laisse mon numéro personelle,appeller-moi et je me ferais un plaisir de vous donnez une date pour aller à la rencontre de votre soeur...

J'attends de vos nouvelles

Nickolas Gene Carter

phone:1-800-369-2367
"


Après avoir lu la lettre,je restas surprise,mais aussi heureuse à la fois de voir que ma lettre ne l'avait pas laissé indiférent.Je ne perdis pas un instant et l'appellas en espèrant que je n'allais pas le réveiller.Je laissas sonner,au moment ou j'allas racrocher on me répondit.

-Oui?!
-Oui,est-ce que je pourrais parler à Nickolas svp?Demandais-je
-Oui,c'est moi-même,que puis-je faire pour vous?Demanda-t-il
-Je suis Kimberly Moore,je ne sais pas si vous vous souvenez de moi?Lançais-je
-Oh certainement,j'espèrais que vous alliez me contacter!Fit-il
-De même pour moi!Fis-je
-Comment va votre soeur?Demanda-t-il
-Bien,elle affaiblie de jours en jours,elle va bientôt mourir...
-Alors,si cela vous va,je pourrais passer à l'hôpital dison demain vers les 10h?Lança-t-il
-Ça me va!Fis-je en souriant
-D'accord,alors c'est bien à l'hôpital Coral Springs Medical Center?Demanda-t-il
-C'est exacte!Fis-je doucement
-D'accord,alors je serais la demain matin vers les 10 heures!Fit-il
-D'accord,je vous attends...Et merci!Fis-je doucement
-C'est naturel!!!Alors à demain!Fit-il doucement
-À demain!Fis-je avant de racrocher

J'étais vraiment heureuse d'avoir réusie à contacter Nickolas,au moin j'avais réalisée le dernier souhait de Amy et je sais qu'elle allait pouvoir partire en paix par la suite.Je me levas très tôt le matin me prépara et partie à l'hôpital attendre l'arrivé de Nickolas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:10

Raconté par Nick

Dès le lendemain après ma conversation avec Kimberly.Je me levas vers les 7 heures afin de pouvoir arriver à l'heure au rendez-vous.Je pris une douche et en resortire après une 20aines de minutes.J'enfilas un jean avec un t-shirt blanc et pris une chemise rouge et la laissas entrouverte.Je me coiffas les cheveux de ma façon habituelle.Après tout ça il était déjà rendu 9 heures.Je sortis sans déjeuner et me rendis au Coral Springs Medical Center.J'arrivas tel que dit à 10 heures.J'allas voir la réceptioniste

-Oui je peux vous aidez?Demanda-t-elle
-Oui,je viens ici pour voir Kimberly Moore!Fis-je
-Juste un insant....Kimberly Moore est demandée à la réception,Kimberly Moore!Fit-elle.Aller vous asseoir,elle ne devrait pas tarder!Rajouta-t-elle
-Merci!Fis-je en allant m'assoire.
Après quelques minutes j'entendis une voix
-Vous m'avez demandée?Lança une voix fiminine
-Oui,l'homme la bas vous demande!Lança la dame
-D'accord merci!Fit-elle

Elle s'avança vers moi
-Bonjour,je suis Kimberly Moore!Lança-t-elle doucement
-Bonjour,je suis Nickolas...
-Oui,je sais qui vous êtes!Fit-elle en me souriant.Vous êtes prèt à me suivre?Demanda-t-elle en me souriant
-Certainement!Fis-je en lui rendant son sourire
-Veilliez me suivre je vous pris!Fit-elle en commençant à marcher.

Je la suivas,elle me demanda d'attendre quelques instants à l'extérieur,ce que je fis.Elle revena après quelques minutes et me disa que je pouvais entrer.J'entras après elle et vit une petite fille,d'un tient vraiment très pâle et branché de partout à des machines qui faisait des bruits d'enfer.Un petit sourire se dressa sur ses lèvres.Je m'approchas doucement du lit en lui souriant.Kimberly resta près de la porte.

-Tu as réusie!Lança-t-elle à Kimberly
-Eh oui comme tu vois Amy j'ai réusie,profite du temps que tu as avec Nick,je vais revenir plus tard!Fit-elle doucement en lui souriant
-Merci Kimy!!!Fit-elle en souriant
-C'est rien,mais tu devrais plustôt remercier Nick ma chouette!Fit-elle avant de sortire.
-Alors comment tu te sens?Demandais-je doucement
-Je me sens bizzard,je sais que je vais bientôt mourir et cela m'effraye un peu,car,je ne sais pas comment sait la mort!Fit-elle doucement
-Oui,cela est très terrifiant,ce mot fait peur à tout le monde!Fis-je en m'assoyant sur la chaise qu'il y avait près d'elle.
-Je suis contente de te voir!Fit-elle timidement et d'une voix très faible
-Je suis aussi content de te voir Amy!Fis-je doucement.
-Tu réalises mon plus grand rêve,est-ce que tu le savais ça?Fit-elle les larmes aux yeux.
-Oui,ta soeur ma tenue au courant,je suis ému de s'avoir que tu m'aimes beaucoup!Fis-je en lui essuiant les larmes qui coulait sur sa joue.
-Le mot est trop faible!Fit-elle en me souriant.Tu es mon ange descendu du ciel,depuis la mort de maman et papa,toi et Kimy vous êtes les personnes qui compte le plus dans ma vie!Rajouta-t-elle
-Oh,je suis honorrer d'apprendre ça Amy,je vais toujours te garder une immence place dans mon coeur!Fis-je en lui souriant
-Est-ce que tu pourrais signer ça?Fit-elle en me tendant mon album.J'ai l'intention de l'emporter avec moi au paradis!Fit-elle doucement en me le tendant.
-Biensur!Fis-je en lui prenant doucement des mains.

Je sortis un crayon de mes poches et lui signa "You always stay in my heart...Kiss Nick xxxxxx"par la suite je lui tendis l'album qu'elle prit doucement.Après l'avoir lu,elle me souria

-Tu resteras toujours dans mon coeur toi aussi!Fit-elle faiblement
-J'en suis sur!Fis-je en lui souriant.
-Nick...Est-ce que je pourrais te demander une faveur,qui est vraiment très importante pour moi?Demanda-t-elle
-Biensure,de quoi il sagie?Demandais-je doucement
-Quand je serais morte,est-ce que tu pourras prendre soin de Kimy pour moi...Apart-moi,elle n'a rien d'autre dans la vie à quoi s'accorcher et je sais,qu'elle aura besion de quelqu'un de fort comme toi!Dit-elle doucement
-Je te promets de faire de mon mieux Amy!Fis-je en prenant sa main dans la mienne
Après plus de 1 heures Kimberly entra dans la chambre.
-Je suis désolée ma puce,mais c'est l'heure de ta piqure!Fit-elle doucement
-Ah non,je veux encore parler avec Nick!Fit-elle en me tenant toujours la main
-Tu dois te reposser Amy,Nick pourras rester avec toi,jusqu'à-ce que tu t'endomres s'il veut!Fit-elle en me regardant
-Est-ce que tu voudrais?Fit Amy en me regardant
-Avec joie!Fis-je en lui souriant
-Merci!Fit-elle en me souriant.
Elle tendit son bras à Kimberly et se laissas piquer.
-Est-ce que tu peux me chanter une chanson?Fit-elle
-Biensur,qu'elle veux-tu que je te chante?Demandais-je
-Do I Have To Cry For You!C'est ma chanson préférer et aussi celle de Kimy!Fit-elle
-D'accord!Fis-je en souriant.

" Don't wanna close the door
Don't wanna give up on it
Don't wanna fight no more,we'll find a way around it
Where's the love we had,we can make it last

Tell me what I gotta be,tell me what you wanna do
'Cause I can't live my life the way you want me to
You know I can't go on living like we do
Do I have to cry for you,do I have to cry for you

So tell me what it's for,if there's no winner in it
Nobody's keeping score,let's start from the beginning
Can we make it last with the love we had

Tell me what I gotta be,tell me what you wanna do
'Cause I can't live my life the way you want me to
You know you can't go on living like we do
Do I have to cry for you,do I have to cry for you
Do I gotta stand in the cold dark night 'til the morning light,yeah
Do I have to say I won't let you get away

What do I gotta be,tell me what you wanna do
I can't live my life the way you want me to
You know I can't go on living like we do
Do I have to cry for you,yeah
Yeah,yeah,yeah,yeah,yeah,hold on
You know I can't go on living like we do
Do I have to cry for you,do I have to cry for you "


Une fois après que la chanson sois terminée,Amy c'était endormie.Je me retournas et vis Kimberly pleurer.Elle essuia ses yeux après s'avoir rendu compte que je la regardais.Je me levas de la chaise et alla vers elle.

-Ça va aller?Demandais-je doucement
-Ouais!Fit-elle en n'ouvrant la porte et en sortant

Je sortas à mon tour et la suiva
-Je voulais vous remercier d'être venu,je sais combien ma soeur vous est reconnaisante!Fit-elle doucement
-C'est une fille vraiment très attachante cette petite!Fis-je en lui souriant
-Ouais,ça je le sais!Fit-elle en me rendant mon sourire.
-J'ai une faveur à vous demandez!Fis-je
-Dite toujours!Dit-elle
-J'aimerais que vous me teniez au courant de la santé de Amy si cela ne vous dérange pas trop!Fis-je doucement
-Il n'y a pas de problème,je vais vous téléphoner quelques fois
-Merci beaucoup!Fis-je
-C'est moi qui vous remercie!Fit-elle en me souriant

Je lui fis la bise et parti dans ma voiture pour me rendre chez moi.J'avais adoré ma rencontre avec Amy,elle était vraiment adorable et cela se voyait que sa soeur contait beaucoup pour elle,surtout quand elle ma demandé de prendre soin de Kimberly quand elle n'allait plus être la...Ça confiance ma vraiment touché...Comme promie,quelques fois,Kimberly m'appellait pour me tenir au courant de l'étas de santé de Amy...Une amitié c'était en quelque sorte battie entre elle et moi...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:11

Raconté par Kimberly

Depuis que Amy avait rencontrée Nick,elle était toujours souriante,mais son état de santé s'gravait plus chaques jours,ce qui me faisait peur...Un après-midi,je me rendis comme à l'habitude dans la chambre de Amy pour prendre des nouvelles de sont étas de santé.En entrant,quelque chose était louche,je m'approchas d'elle et prit son pou...Les larmes me virent aux yeux quand je constatas que c'était la fin pour elle...Elle tenait entre ses mains le CD que Nick avait pris soin d'ortographier.Je ne pus contenir mes larmes plus longtemps en notant l'heure de son décait.Je restas auprès d'elle quelques minutes la tenant dans mes bras.Des infirmières entrèraient à leur tour et compris en me voyant comme ça,que c'était la fin pour Amy.

-Kimy,prends congé,on peut comprendre,nous allons nous occuper du reste!Lança doucement Carla d'un air désolée
-Merci!Fis-je en essuiant mes larmes et en ramassant tout ce qui lui appartenait.

Je sortie et me rendis chez moi là ou je me suis mise à pleurer...Je venais de perdre la seule personne qui me resait,la seule raison pourquoi je m'acrochais à la vie...Je serras l'ourson que Nick lui avait offert quand il était venu la rencontrer,cela me fit penser à appeller Nick.J'essuias mes larmes et signala son numéro...Je tombas sur le répondeur

" Hey what z'uppppppp!!!Vous avez bien rejoindre le cellulaire de Nick Carter,mais je ne peux pas vous répondre en se moment,veillez me laisser un message et je vais vous recontactez le plus vite possible... "

-Nickolas, c'est Kimberly...Ça est,elle nous a quittée...SVP,rappelle-moi!Bye!

Je raccrochas et m'éfondra de nouveau en pleure dans mon lit.Je pleuras pendant de bonnes heures et fini par m'endormire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:13

Raconté par Nick

Je venais de finir un pratique avec les Boys qui m'avait durer plus de 5 heures d'affilé.

-Bon les mecs,ont se revoit demain!Fis-je en leur souriant
-Ouais,à demain Nick!Firent-ils en coeur.

Je partis direct à ma voiture et me rendis chez moi...J'allas prendre ma douche pour me sentir mieux dans ma peau si vous voyez se que je veux dire...LOL.Je pris mon cell et me rendis compte qu'il y avait un message.Je l'écoutas

" Nickolas,c'est Kimberly...Ça est,elle nous a quittée...SVP,rappelle-moi!Bye "

Je ne perdis pas un instant et l'appella tout de suite.
-Allô?Fit-elle en décrochant
-Kimberly?C'est Nick!Fis-je
-Nick...C'est affreux...Amy est morte cette après-midi!Fit-elle en se mettant à pleurer
-Tu veux que je viennes te voir?Demandais-je en sentant les larmes me venir aux yeux
-J'aimerais bien oui!Fit-elle entre ses larmes
-J'arrive tout de suite!Fis-je
-D'accord!Fit-elle avant de racrocher

Je racrochas à mon tour et me diriga aussitôt chez elle.J'avais les larmes aux yeux de s'avoir qu'Amy nous avait quittée,elle était si jeune et c'était comme une 5ieme petites soeurs que je récupairais,mais maintenant elle n'allait plus être la!Après m'être stationné dans la cours de Kimberly je sortis sans tarder de la voiture et alla cogner à sa porte.Après quelques instants,Kimberly se trouva devant moi les yeux rouges d'avoir trop pleurer et l'air désemparée.Elle me fit entrer et je refermas la porte derrière moi.Je ne pris pas le temps de réfléchir et l'attira dans mes bras,la où elle se mise à pleurer sans retenue.Je ne parlais pas et me contentait que de la tenir contre moi,de toute façon,c'était hors de mes forces de parler.

Après plus de 3 heures à l'avoir dans les bras.Elle essuia ses larmes et leva la tête vers moi.J'essuias de l'aide de mon pouce une larme qui était parvenue à glisser,malgré les efforts que Kimberly faisait à ne plus pleurer.

-J'ai quelque chose pour toi!Fit-elle la voix tremblante.

Elle sortie de son sac une enveloppe et me la tendit.
-Amy tenait à se que je te la donnes quand j'allais te revoir,elle disait que c'était important et que tu devais la lire attentivement!Fit-elle
-Je vais le faire!Fis-je en la prenant doucement de ses mains et en la plaçant dans la poche de derrière mon jean
-Je me demandais,si tu allais pouvoir venir à son enterrement,je crois qu'elle aurait aimée que tu sois là!Fit-elle
-J'y serais...Tu n'as qu'à me dire quand cela aura lieux et je viendrais!Fis-je doucement en essuiant de nouveau une larme qui glissait le long de sa joue
-Ça sera après demain!Fit-elle.Je dois préparer la cérémonie et tout le tralala!Fit-elle en se retenant pour ne pas se remettre à pleurer
-Il n'y a pas de problème,je vais être là ta pas à t'en faire!Fis-je en la serrant dans mes bras.Vas-y pleure,cela va te faire du bien!Rajoutais-je
-Je suis désolée que tu me vois dans cette étas!Fit-elle
-C'est pas grave,c'est comprenable!Fis-je en caressant ses cheveux

Elle se remise à pleurer.Je passas quelques heures avec elle et lui promit de ne pas partir avant qu'elle se soit endormie.Après qu'elle se soit endormie,je lui donnas un baiser sur le front et ferma doucement la porte de sa chambre.Je sortis de chez elle et barra la porte de la façon qu'elle me l'avait dit et parti chez moi.

Arrivé chez moi,je pris sans tarder la lettre que Amy m'avait écris et la lisa.

" Coral Springs Medical Center,le 19 Juillet 2003

Salut Nick!!!

Je voulais te remercier d'être venu me voir voilà quelques semaines,cela ma fait du bien et tu m'as remis le sourire,maintenant,je vais pouvoir partire en paix au paradis.

Tu m'as fait une promesse cette après-midi là,c'est de t'occuper de ma soeur pour moi,quand j'allais mourir,alors je crois que c'est le temps de jouer ton rôle maintenant,moi c'est maintenant la fin de mon parcour,mais toujours,tu seras dans mon coeur,dans mes pensées de la haut je vais veiller sur toi et Kimy et si tu ne fais pas attention à Kimy,je te promets de venir te botter les fesses(rire).

Je sais,que ma soeur t'aime bien et que tu comptes beaucoup pour elle,ne gâche pas toute l'amitié que tu as réusis à battire avec Kimy,car,cela est très rare qu'elle prends le temps de se faire des amis,à vrai dire,elle en n'a peu...

Je n'oublirais jamais ta venu,qui restera toujours gravé en ma mémoir,j'apporte ton sourire avec moi...Maintenant c'est à toi de foncer et de continuer à faire sourire tout les enfants de la terre avec tes douces paroles...

Prends soin de Kimberly pour moi,elle en n'aura besion...

Je t'embrasse

Un ange perdu

Amy Moore

xxxxxx
"


Les larmes me sont venu automatiquement aux yeux,elle était vraiment très brillante pour son aussi jeune âge et aussi très adorable.Je placas sa lettre dans mon tiroir de ma chambre et me mis à repenser à tout ce qu'elle m'avait dit et après plus de 3 heures à réfléchir,je m'endormie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:13

Raconté par Kimberly

Depuis la mort de Amy,j'avais plus envie de rien...J'étais en plien préparatif pour la cérémonie et aussi pour son enterrement qui avait lieu demain.Je me fis aider par Carla et quelques autres infirmières de l'hôpital qui s'avait lier d'amitié avec Amy.

-Kimberly,tes sur que tu vas y arriver?Fit Carla en me voyant
-Oui Carla je vais y arriver,je suis juste un peu fatiguée,mais c'est rien de grave!Fis-je
-Tu t'en rends malade Kimy c'est grave!Lança-t-elle
-Écoute Carla,c'est pas ta soeur qui est morte et cela se vois,c'est ma soeur qui est morte et c'était tout ce qui me restait dans ma vie,alors ne me demande pas de me calmer et de ne pas montrer se que je suis car là tu es très mal partie!Fis-je
-Je te demande pas de te calmer,seulement que tu as besion de repos,tu es sur ses préparatifs depuis hier soir...
-Je veux que tout sois parfait comme elle le voulait!Fis-je
-Ouais,je peux comprendre ça,mais quand-même tu ne trouves pas que tu exgagères Kimy?
-Ne vient pas me dire ce qui est exagèré de se qui ne l'ait pas Carla,tu n'y connais rien...
-D'accord,fait à ta tête dans se cas la!Fit-elle
-C'est ce que je fais aussi!Fis-je

Dès le lendemain,je me levas vers les 6 heures pour massurer que tout était okay pour cette après-midi.Par la suite,j'allas prendre ma douche où j'y restais pendant plus de 1 heures à pleurer...Elle me manquait tellement,j'avais l'habitude d'être près d'elle de la faire rire,chanter,sourire...Et maintenant plus jamais j'allais pouvoir le faire et cela me tue.Après mettre descidée à sortir de la douche j'allas dans ma chambre et regarda ce que je pouvais bien porter.J'optas pour un jean taille basse avec mes bottes de cowboy qui m'arrivait au genoux et que j'avais pris la peine de mettre sous mes jeans.Mis une camisole qui avait un signe chinois dessus de couleur noir.Je me maquillas très peu car je déteste le maquillage et j'estime que je ne vais pas à un gala mais seulement à un enterrement où je vais sens doute pleurer.Je laissas mes cheveux retomber le long de mes épaules et pris mon chapeau de cowboy noir,le fit plus descendre du côté droit de mon visage.Je pris mon coat en jean et l'enfila.

Après tout ça,j'appellas Nick pour s'avoir,s'il pouvait toujours venir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:14

Raconté par Nick

J'étais entrain de me préparer pour l'enterrement de Amy quand mon cellulaire sonna,je décrochas qu'après la 2iemes sonneries.

-Allô?Fis-je
-Nick?C'est Kimberly,je te déranges?Demanda-t-elle
-Non pas du tout,j'étais entrain de me préparer pour cette après-midi...
-Donc tu viens toujours?Demanda-t-elle
-Biensur,je tes fais ma promesse et je ne reviendrais certainement pas dessus!Lançais-je
-D'accord,alors on se vois la bas?Fit-elle
-Pas de problème je serais la dans quelques minutes!Fis-je
-D'accord,alors à tout de suite!Fit-elle
-À tout de suite!Fis-je avant de racrocher.

J'enfilas un jean avec des baskets,pris un t-shirt noir et mon coat en jean.Coiffa mes cheveux de leur façon habituel.Après tout ça,je partis abord de ma BMW noir et alla au point de rendez-vous.Quand je suis arrivé,déjà un 10aines de personnes y était.Je cherchas du regard pour voir si je ne verrais pas Kimberly.Une main se déposa sur mon épaule au même moment,ce qui me fit sursauter.

-Désolée,c'était pas mon intention!Fit-elle doucement
-C'est rien!Fis-je en me retournant
-Merci d'être venu!Fit-elle en me faisant la bise
-C'est la meilleure de chose que je puise faire pour toi et Amy!Fis-je en lui souriant.
-Tu viens t'assoire avec moi?Demanda-t-elle
-Avec plaisir!Fis-je en la suivant.

Nous, nous dirigâmes vers l'avant et s'assisâmes dans les premiers banc près de la scène.Le prète se mis à parler après que tout le monde se sois assis.

-Aujourd'hui,est un jour très dur pour tout le monde,un jolie et adorable jeune fille nous a quittée en laissant sa soeur seule...Amy est une exemple de courage et de réusite.Elle s'avait donner le sourire à c'eux qui n'avait pas envie de sourire,elle mettait la joie partout où elle passait.Elle s'avait pardonner à tout c'eux qui lui faisait du mal,à tout c'eux qui riait d'elle,jamais elle na baissé les bras,elle a toujours continué à ce battre contre la vie,mais seulement cette fois la vie à été trop dur pour elle et elle à sucombée...Elle n'avait que 7 ans mais déjà tout le monde parlait d'elle comme étant un être remarcable,et je dois avouer que cela est vrai...Elle avait beaucoup de rêve que jamais elle ne pourra réaliser...Comme tout jeune de son âge elle rêvait au prince charmant et vivait comme dans un conte de fée,où elle en était l'héroine...Maintenant Amy,tu es assée grande pour prendre ta vie en main...Nous sommes tous ici pour te dire au revoir...Prends tes ailes d'ange et envole toi comme une colombre,va rejoindre la lumière,nous t'oublirons jamais et garderons toujours en mémoir la jeune fille que tu es!!!

Après cette émouvant éloges chaque personne présente se levairent et allairent une dernière fois voir Amy.Arrivé le tour de Kimberly,elle sortie de son sac,le CD que j'avais ortaugraphier à Amy et le déposa entre ses mains,elle déposa par la suite un baiser sur son front.Elle séloigna et me laissa seul avec elle.J'enlevas de mon cou un colier que je m'avais acheté voilà quelques semaines et le l'entoura autour de son pognet et lui donna à mon tour un baiser sur le front et parti rejoindre Kimberly qui était partie à l'extérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:15

Raconté par Kimberly

Une fois après que la cérémonie soit terminée et que j'ai dit à ma façon un dernier au revoir à Amy je sortie à l'extérieur de l'église...Tout le monde me souhaitairent le condoléence et partirent.Une main se déposa sur mon épaule se qui me fit sursauter.

-Désolé!Fit Nick
-C'est rien!Fis-je en essuiant une larmes.
-Tu allais quelque part après tout ce qui vient de se passer?Demanda-t-il
-Non,je pensais rentrer chez moi,je crois que j'ai assé eu d'émotion pour aujourd'hui!Fis-je les larmes aux yeux
-Tu veux que je viens te tenir compagine où tu préfères être seule?Demanda-t-il
-Tu peux venir si tu veux,ça me dérange pas!Fis-je en soupirant
-D'accord,passe dabort et je vais te suivre!Fit-il
-D'accord!Fis-je en allant à ma voiture.

Je partie dabort tel que dit et Nick me suiva à l'arrière.Une fois après être arrivé chez moi,je descendis de ma voiture et Nick fit de même.Je dévérouillas la porte et entra,Nick entra après moi et referma la porte derrière lui.Je lanças mes clefs sur le comptoir de la cuisine.Je me versas un verre d'eau et comme ça sans prévenir,je me mise à pleurer.Nick me serra contre lui sans hésiter

-Ça va aller Kimberly,c'est normal de pleurer!Fit-il doucement
-Elle me manque!Fis-je en levant ma tête vers lui
-Elle me manque à moi aussi,Amy était une fille très attachante alors on ne pouvait pas faire autrement que de tomber amoureux de son charme!Fit-il en me souriant
-Oui je sais ça...Je sais aussi qu'elle t'aimait beaucoup et que le fait d'avoir eu la chance de te rencontrer lui à rendu le sourire je sais qu'aujourd'hui elle t'en serait reconnaisante!Fis-je
-C'était tout simplement naturel Kimberly que je face ça pour Amy et je sais qu'elle est très fière de toi encore aujourd'hui!Fit-il
-Ouais...

Nous parlâmes comme ça pendant quelques heures et Nick fini par partir chez lui...Des mois son passé et je revois très souvent Nick,je n'aie pas abandonnée mon travail en tanque infirmière,les enfants ça me tien trop à coeur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:16

Raconté par Nick

Kimberly et moi sommes encore plus près l'un de l'autre,nous faisons toujours des sorties ensemble quand elle à du temps et que moi aussi j'en n'aie.J'étais seul à la maison avec mon jeune frère Aaron quand j'entendis un vacarme d'enfer je me dirigas à la cuisine et vit Aaron sur le sol inanimé...Je le pris dans mes bras et l'amena à l'hôpital...J'étais en étas de panique...J'entras en trombe dans l'hôpital et c'est Kimberly qui vena me voir

-Qu'est-ce qui se passe Nick?Fit-elle en me voyant paniqué
-C'est mon frère,je ne sais pas ce qu'il a!Fis-je
-Amène-le dans la chambre juste là,j'arrive tout de suite!Fit-elle en partant à courire à son bureau

J'entras dans la chambre qu'elle m'avait dit et déposa Aaron sur le lit.
-Bon je suis là!Fit-elle en enfilant des gants.Que c'est-il passé?Demanda-t-elle
-J'en sais rien,j'étais dans la salon quand j'ai entendu un bruit dans la cuisine quand je suis arrivé Aaron était sur le sol sans bouger!Fis-je paniqué
-Calme toi Nick,je suis sur que c'est rien de grave!Fit-elle en lui donnant du sirôme
-J'espère que tu as raison!Fis-je

Elle fit passer des tests à Aaron et vena me voir pour me dire ce qu'il avait.

-Il va bien?Fis-je
-Oui,il y a eu plus de peur que de mal...En faite Aaron à fait un empoisonnement alimentaires voilà tout!Fit-elle en me souriant
-Alors,dans ce cas,il n'y a rien de grave?Fit-il
-Non,il peut même sortir aujourd'hui!Fit-elle
-Merci c'est sympa,je te revodrer ça Kimberly!Fis-je
-C'est rien Nick,c'est mon travail!Fit-elle

Aaron sorti de la chambre et vena me rejoindre
-Merci Kimy tu as été super!Fit-il en lui faisant la bise
-C'est rien Aaron!Fit-elle en lui souriant
-Tes prèt Aaron?Lançais-je
-Ouais!Fit-il en me souriant.Bye Kimy!Fit-il
-Bye AC!Fit-elle.Bye Nick!Rajouta-t-elle en me faisant la bise
-Bye Kimberly!Fis-je en soupirant

Nous partîmes Aaron et moi abord de ma BMW.
-Tes sur que ça va Nick?Me lança Aaron
-Oui,pourquoi ça n'irais pas?Demandais-je
-À d'autre Nick,tu as l'air ailleur depuis qu'ont n'est partis de l'hôpital...
-Bah non tu halusines ben raide Aaron!Fis-je
-C'est Kimy c'est ça?Fit-il
-De quoi tu parles?Fis-je en me stationnant
-Je l'ais vu dans la façon que tu avais de la regarder,que tu l'aimes bien plus que tu le penses!Fit-il
-Bon tu es plus fou que je le croyais ma fois!Fis-je en débarquant de la voiture
-Nick men,Kimberly t'aime bien elle me l'a dit quand on n'était seul tout les deux...
-À d'autre Aaron!Fis-je en entrant chez moi
-Je te l'jure Nick,j'invente pas d'histoire...Ça parest que Kimberly t'aime bien plus que tu le penses même!
-Si tu le dis!En attendant,va donc te reposer ta besion de reprendre des forces!Fis-je
-Ouin,mais pense à se que je tes dis!Fit-il en montant à la chambre qu'il occupait pour c'est quelques jours ici

J'allas au salon et écouta la télévision.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:18

Raconté par Kimberly

Chaques jours,Amy me manquait de plus en plus...J'aurais tellement voulu qu'elle sois près de moi,que je puisse la serrer dans mes bras et lui dire que tout va bien,mais le contraire est arrivé,je me porte même à dire que j'ai pas été une bonne soeur!!
Aujourd'hui,ce serait son anniversaire,elle aurait 8 ans...Je ne peux pas la fêter,tout ce que je peux faire,c'est d'aller la où elle a été enterrée...

" Dring Dring "
-Allô?Fis-je en répondant
-Kimberly,c'est Nick!!!Fit-il
-Ah salut Nick,j'allais justement te téléphoner!Fis-je
-Oh,j'ai été plus vite que toi dans se cas!Fit-il
-Ouais c'est claire...Nick,j'ai une faveur à te demander,je sais que je t'en demande souvent,mais la c'est vraiment mais vraiment important pour moi!Dis-je
-Voyons,dit pas ça...Et de quoi il sagie?Demanda-t-il
-Est-ce que tu voudrais venir avec moi sur la tombe de ma soeur,ça serait son anniversaire et...
-Biensur Kimberly,je viens de suite!Fit-il
-Tes sur que cela ne te dérange pas Nick,j'veux dire,je vais comprendre si tu n'as pas envie de venir avec moi...
-Kimberly,je tes dis que je serais là,alors je serais là,tu n'as qu'à me dire l'heure et où je dois aller te rejoindre...
-Viens à la maison on partira ensemble...Tu viens dès que tu le veux,moi ça me va!Fis-je doucement
-D'accord,j'arrive tout de suite attends-moi!Fit-il
-D'accord!Fis-je avant de racrocher.

Après avoir racrocher j'allas me changer convenablement...J'enfilas un jean taille EXTRA basse avec une camisole serrer noir qui est tresser vers l'avant et qui s'attache au cou laissant mon dos nu,me maquilla très peu(j'aime pas le maquillage)laissa mes cheveux retomber le long de mes épaules,pris mes baskets,placa mes lunettes au milieux de ma tête et laissa des cheveux passer par dessus mes languette(se qui tien les lunettes fixe).Au sonna à la porte au même moment,je me dirigas vers la porte et l'ouvra

-Bonjour...Wow tu es magnifique!Lança-t-il en me faisant la bise
-Merci je te retourne le compliment!Fis-je en lui souriant
-Tu es prète?Me demanda-t-il
-Yup,je dois juste passer prendre des fleurs et tout sera ok!Fis-je
-D'accord!Fit-il

Je sortie de la maison et vérouilla la porte.
-On prend ma voiture où la tienne?Demandais-je
-On pourrait prendre la tienne,c'est toi qui sais où tu veux aller!Fit-il avec un petit sourire
-Ok pas de problème!Fis-je en partant vers ma voiture.

Nous partîmes abord de ma BMW vers le fleuriste le plus près.
-Bonjour,je peux vous aidez?Demanda la dame au contoire
-Oui,je voudrais un arrangement de margerite!Fis-je doucement
-Ça vient tout de suite!Fit-elle en me souriant.C'est pour quel occasion?Rajouta-t-elle
-Ce n'est pas pour un occasion spécial,c'est pour mettre sur la tombe de ma soeur,c'est ces fleurs préférée!Fis-je tristement
-Oh,je suis désolée mademoiselle,je vous offre toute mes condoléences!Fit-elle
-Merci!Fis-je doucement.

Nick déposa sa main sur mon épaule,comme pour me demander si ça allait aller.Je lui fis un sourire pour pas qu'il s'inquiete.

-Voilà mademoiselle,j'espère que cela vous plais?Demanda-t-elle
-Oui,c'est parfait,merci beaucoup!Fis-je doucement en le prenant.Je vous dois combien?Rajoutais-je
-Seulement 10$!Fit-elle en me souriant
-Laisse,je vais payer!Fit Nick en lui tendant un billet de 20$,garder la monnaie!Rajouta-t-il
Nous sortîmes du fleuriste et prîme place dans ma voiture.
-Je vais te le remetre c'est promie!Fis-je en parlant des fleurs qu'il venait de payer
-Non,c'est okay Kimberly!Fit-il
-Écoute Nick,tu me dois rien et tu le sais très bien,tu n'avais pas à payer les fleurs!Fis-je
-Kimberly,si je l'aie fait,c'est parce que je voulais le faire,ne pense pas que je l'aie fait parce que je pense de toi ne pas être capable de rien payer,je l'aie fais parce que cela me fait plaisir!Fit-il doucement
-Merci!Fis-je en me stationnant dans l'entrer du cimitière.

Nous sortîmes et allâmes vers la tombe de Amy.Je m'approchas d'elle (la tombe) et me mise à genoux.

-Salut ma puce,regarde ce que je t'apporte,j'espère qu'elle te plairons,je l'aie dépose juste là pour que tu puises mieux les admirer...Je tes apporter de la visite mon trésor,je sais que tu dois être contente de le voir!Fis-je en déposant un baiser sur mon doigt et en le déposant sur la tombe.

Je me levas et me retourna vers Nick.
-Je te laisse avec elle,j'imagine que tu as toi aussi envie de lui parler!Fis-je la voix tremblante
-Merci!Fit-il en me souriant
-C'est rien!Fis-je en le laissant seul avec Amy

Je partie à ma voiture,et mis en marche le CD de Nick que je mise sur répétition à la chanson Do I Have To Cry For You.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:19

Raconté par Nick

Quand je me suis retrouvé seul avec Amy je me mis à sa hauteur et commença à lui parler.

-Hey ma belle,tu te souviens de moi?Je crois que oui puisque tu m'as apporté avec toi au paradis...Je profite du temps que j'ai seul avec toi...Tu m'as demandé de m'occuper de ta soeur,mais c'est pas chose facile,tu aurais du me le dire...Elle est dur d'apporche,on dirait qu'elle se mifit,mais elle se méfit de quoi comme ça?J'ai l'air nul,d'habitude je suis un tombeur de femmes et avec Kimberly,c'est tellement plus compliqué,j'voudrais qu'elle me laisse l'approcher comme je le voudrais...Ta pas idée de comment je pourrais faire pour être encore plus près d'elle?À force de la voir sans arrêt,les sentiments viennent,et c'est mon cas...J'en suis tomber amoureux,seulement elle,elle n'a pas l'air de le remarquer et ça me tue...Si tu pouvais m'aider mon ange,tu veilles sur nous,alors tu peux bien faire ça pour moi,je t'en demande pas gros il me semble?!J'espère que tu seras m'aider.

Je déposas un baiser sur mes doigt et le déposa sur sa tombe.

Je me relevas et alla direct vers la BMW de Kimberly.De plus en plus où j'approchais,je me suis rendu compte qu'elle écoutait une de mes chansons.J'ouvras doucement la portière et entra à l'intérieur.Kimberly sursauta et ouvra les yeux.Je pus disimuler qu'elle avait pleurer,via ses yeux qui était rouge.

-Ça va?Demandais-je doucement
-Ouais!Fit-elle
-Tes sur,tu n'as pas l'air dans ton assiette!Fis-je
-Écoute oui ça va alors arrête avec ça veux-tu?Lança-t-elle avant de démarrer
-Hey oh,on se calme là,je m'en fais pour toi voilà tout!Fis-je
-Bien tu t'en fais pour rien Nickolas,je suis assé vielle,je sais ce que je fais!Fit-elle
-Et tu croix qu'en cachant que tu as été mise à la porte de l'hôpital parce que la mort de ta soeur t'infecte trop,tu avais l'intention de le cacher encore bien longtemps?Fis-je
-J'ai pas été mise dehors,j'ai seulement été mise à l'écart...Oui c'est vrai que Amy me manque beaucoup,écoute te retrouver seule du jour au lendemain ce n'est pas vraiment facile...
-Écoute Kimberly,Amy est plus la depuis plus de 1 ans,tu dois la laisser partir,arrête de la retenir auprès de toi!Fis-je.Tu dois penser à faire ta vie...
-Pour qui tu te prends de me dire quoi faire de ma vie Nickolas???
-Je me prends pour un ami
-Bien fait moi plaisir,la ferme,tu ne sais pas ce que tu dis et tu dis n'importe quoi!Fit-elle en se stationnant dans sa cours
-Merde Kimberly,ça crève les yeux...
-Bye Nick!Fit-elle en claquant la porte de chez elle

Je soupiras et parti dans ma voiture à mon tour...J'allas au cimitière et retrouna à la tombe d'Amy.

-Salut Amy,ouais c'est encore moi...Y'a rien à faire avec ta soeur,j'ai beau tout essayer elle ne m'écoute pas,elle se fou que je veules l'aider,elle ne veut pas de mon aide,je sais plus quoi faire moi Amy,si tu sais quoi faire toi,dit-le moi,car moi vraiment je suis à cour d'idées.Je sais,je tes promie de prendre soin d'elle,mais c'est pas facile,elle ne veut pas s'aider elle même,elle refuse de te laisser partire,elle te garde en quelque sorte près d'elle...Elle refuse de s'ademêtre que tu es mortes,pour elle tu es encore vivante...Fait en sorte qu'elle te laisse partir,je sais pas comment,mais tu peux bien m'aider un peu non?Aller,je te laisse en paix,mais j't'en pris,offre moi ton aide!

Je me levas et partis à ma voiture pour partir direct chez moi me reposer,j'avais asser eu d'émotions pour aujourd'hui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:22

Raconté par Kimberly

J'avais mal agie avec Nickolas,il voulait être sympa avec moi,et moi je l'aie envoyé balader,je devais m'excuser mais comment?Il avait raison en disant que je ne voulais pas laisser partire Amy comme il le devait,je ne veux pas m'avouer qu'elle n'est plus là,ça me fait trop mal d'y penser,mais je dois la laisser partire,elle le mérite.J'appellas Nickolas après quelques minutes à hésitier!

-Oui?Fit-il en décrochant
-Nick,c'est Kimy...
-Oui je sais je tes reconnu!Fit-il
-Est-ce que je te dérange?Demandais-je
-Non,qu'est-ce qu'il y a?Demanda-t-il
-T'avais raison sur tout la ligne,je ne veux pas m'ademetre que Amy est morte car cela me fait trop souffrir,mais je dois la laisser partire,et c'est aujourd'hui que je me sens prète à le faire...Mais pour ça,j'ai besion de ton aide Nick!Fis-je
-En quoi puis-je t'aider?Demanda-t-il
-Est-ce que tu voudrais m'accompager?Demandais-je
-Y'a pas de problème,j'arrive chez toi dans 1 heure!Fit-il
-D'accord...Merci Nick!Fis-je
-C'est rien!Fit-il

J'attendas l'arrivé de Nick et comme promie il arriva à l'heure dit.
-Alors,tu es prète Kimberly?Demanda-t-il doucement en m'ouvrant la portière de sa voiture
-Ouais,enfin je crois!Fis-je doucement.J'ai peur de ne pas y arriver!Rajoutais-je
-Tu vas y arriver car je crois en toi!Fit-il en me souriant
-Merci Nick!Fis-je en lui souriant à mon tour.

Il se stationna devant le cimitière
-Tu veux que je viens avec toi?Demanda-t-il
-Non,je crois qu'il serait mieux que j'y aille seule!Fis-je en me détachant et en sortant de la voiture
-D'accord,je t'attends ici!Fit-il
-D'accord,je ne devrais pas être longue!Fis-je

Je partie vers la tombe de ma soeur et me mise à genoux devant celle-ci.
-Ma puce,si je suis revenue,c'est pour te laisser partire,tu es assée grande pour faire ta vie,et je dois arrêter de vouloir te garder près de moi,je m'empêche de vive et je t'empêche aussi de vivre,et je dois mettre fin à tout ça,tu m'as fais comprendre bien des choses et je t'en suis très reconnaisante pour tout ça.Je dois me racheter au près de ceux avec qui je n'aie pas été vraiment cool,et le premier il est là à m'attendre,et je crois que je ferais bien de m'excuser au près de lui et d'essayer de tout arranger entre nous...Je ne sais pas si c'est de l'amour que j'ai pour lui,mais je sais que je tiens à lui plus que je ne peux le montrer,alors si ce n'est pas de l'amour,je me demande bien ce que c'est!Aller ma colombre,je te laisse partire,déploye tes ailes et envole toi!Je t'aime....God bless you!

Je déposas un baiser sur mon doigt que je déposas sur sa tombe et que je fis glisser doucement.Je finis par me relever et partir vers la voiture de Nick.

-Désolée d'avoir été aussi longue!Fis-je au même moment ou j'ouvras sa portière
-C'est pas grave,tu avais besion de lui parler et je ne t'en veux pas pour ça!Fit-il en me souriant.
-J'ai tout dis ce que j'avais à lui dire,on peut partire!Fis-je
-D'accord!Fit-il en démarant.

Nous roulâmes dans le silence jusqu'à chez moi.
-Alors,on se revois bientôt?Fit-il en se stationnant dans ma cour
-Nickolas,on doit parler,tu pourrais pas entrer chez moi pour quelques minutes?Demandais-je doucement
-Si tu veux!Fit-il en enlevant les clefs du compteur
-Merci!Fis-je en lui souriant.

Nous sortîmes de la voiture et entrâmes chez moi.
-Tu veux quelque chose à boire?Demandais-je
-Qu'est-ce que tu as?Demanda-t-il poliment
-J'ai de la bierre!!!Fis-je en regardant dans le frigo
-Ça feras l'affaire!Fit-il en me souriant
-D'accord...Assie-toi au salon je vais venir te rejoindre!Fis-je
-D'accord!Fit-il en entrant au salon.

Je sortie 2 bières du frigo,les ouvras,et alla rejoindre Nick au salon.
-Voilà!Fis-je en lui tendant
-Merci!Fit-il en la prennant.Tu voulais qu'ont parle de quoi?M'intéroga-t-il
-De mon comportement!Fis-je en m'assoyant sur le divant à ses côtés.Je me suis très mal comportée avec toi et je le regrète,tu voulais seulement m'aider et moi je tes envoyée balader au lieux de prendre le temps de t'écouter...
-Kimberly,ce n'est rien,c'est déjà tout oublier...
-Non Nickolas,tu ne peux pas oublier comme ça...Je lutte contre moi-même!Fis-je
-Tu luttes contre toi-même?Je comprends pas ce que tu veux dire,tu ne peux pas être un peu plus clair?Demanda-t-il
-J'ai peur de se que je resens!Fis-je
-De ce que tu resens pour moi?Demanda-t-il doucement
-Oui!Dis-je timidement
-Et qu'est-ce que tu resens pour moi qui te fais aussi peur?Demanda-t-il en prenant une gorgée de sa bierre.
-C'est dûre à dire Nickolas,j'en sais trop rien!Fis-je en prenant moi aussi une gorgée de ma bierre
-Dit-le comme ça vien Kimberly!Fit-il en me regardant de ses beaux yeux bleus
-Disons que Amy ma fait découvrire beaucoup de choses,que je croyais pas découvrir un jour!Fis-je en détournant mon regard du sien.
-Quel genre de choses?Demanda-t-il
-Des choses qui son pas mal dur à énumérer!Fis-je
-J'ai tout mon temps Kimberly tu sais!Fit-il
-Nick...Je crois que...Que je suis amoureuse de toi!Fis-je d'un trait
-Tu fais juste le croire,où tu en n'ais sur?Demanda-t-il doucement
-J'en suis sur!Fis-je timidement en regardant le sol
-Et le fait que tu sois amoureuse de moi,te fais peur?Demanda-t-il
-J'ai jamais cherché au plus profond de mes sentiments avant Nick...Je m'occupais de Amy et c'était qu'elle qui comptait à mes yeux,les autres j'en n'avais rien à faire...Je refusais de sortire avec un homme parce que je me sentais coupable de faire ça à Amy...Mais aujourd'hui je comprends,que je dois faire ma vie et arrêter d'avoir aussi peur...
-Et c'est avec moi que tu croix être capable de le faire?Demanda-t-il
-Je le crois pas j'en suis sur...Reste à voir si toi c'est la même chose!Lançais-je

Il leva mon visage doucement de l'aide de son pouce,essuia la larme qui glissait le long de ma joue,me sourira et plonga son regard bleuté dans le mien.Aucun de nous deux détourna le regard.Il fit glisser son pouce sur mes lèvres pour finir par déposer ses lèvres sur les miennes et m'embrasser tendrement.Ce baiser dura quelques minutes qui me parue l'éternité tellement je m'avais laissé transporter.Après ce baiser,il me regarda caressa ma joue et me souria.Nous restâmes blottie l'un contre l'autre pendant quelques heures à rien faire,seulement à laisser notre souffles nous transporter.

-On se revois demain?Me demanda-t-il avant de sortir
-Demain,c'est impossible,je recommence à travailler,à moin que tu passes à mon travail?Demandais-je doucement
-Je passerais à ton travail demain dans ce cas!Fit-il en me souriant
-D'accord,alors dans se cas,on se dit à demain!Fis-je

Il me souria et m'embrassa.Je le regardas partir et referma la porte qu'une fois après que je ne vois plus sa voiture.J'étais soulagée de se que je venais de faire,j'étais fière de moi et je suis sur qu'Amy le serais aussi si elle était toujours là!Je ramassas un peu la maison,pris une douche et alla me coucher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:22

Raconté par Nick

J'étais surpris de voir tout ce que Kimberly venait de me dire,mais à la fois j'étais heureux,je l'espèrais depuis plus de 6 mois tout ça et c'est qu'aujourd'hui que cela m'arrive.Si je suis dans un rêve,qu'ont ne me réveille pas,qu'ont me laisse continuer à rêver.

Dès le lendemain comme promie j'allas à l'hôpital voir Kimberly,elle me manquait déjà et cela ne faisait même pas 2 jours que je ne l'avais pas vu.Quand je suis arrivé,j'attendas que sa pause du diner arrive,pour qu'enfin j'puise la serrer dans mes bras.

-Nick!Fit-elle en venant me rejoindre le sourire aux lèvres
-Kimy!Fis-je en lui rendant sont sourire
-Je suis contente de te voir!Fit-elle en venant vers moi
-Et moi dont!Fis-je en la serrant dans mes bras
-Je suis à ma pause du diner alors sa te dirais qu'ont la passe ensemble?Demanda-t-elle
-J'allais te proposer la même chose!Fis-je en riant
-Ah bien dans se cas,c'est oui!Fit-elle en riant aussi
-Parfait!Fis-je en sortant avec elle à l'extérieur.Alors,ça se passe comment à l'hôpital?Demandais-je
-Ça va pas trop mal...Depuis que j'ai fais sortire Amy de ma vie,je me sens revivre!Fit-elle en me souriant
-Cool,c'est ce qu'il faut!Fis-je en m'arrêtant dans un petit resto près de son lieu de travail
-C'est ce que tout le monde me dit aussi!Fit-elle en descendant de ma voiture.

Nous continuâmes à discuter toute en mangant.Elle avait un de ses sourires rayonnant qui allait rendre les anges jaloux,elle est tellement belle,dieu merci c'est avec moi qu'elle partage sa vie et j'espère que cela va continuer encore longtemps.

Des mois son passé,et je partage toujours ma vie avec Kimberly,cette femme est fantastique,elle m'apprend tellement de choses que j'ignorais...Ont se complète très bien tout les deux et je ne peux pas demander mieux que ça,car,déjà tout ce qu'elle m'apporte c'est beaucoup.Je suis toujours heureux de s'avoir que dès mon retour de tournée,elle est là à m'attendre les bras grand ouvert.Elle travail toujours à l'hôpital,mais moin qu'avant,car elle commence à s'interesser à d'autres trucs...Comme la danse...Chaque fois qu'elle en n'a l'occasion elle vient nous voir danser les Boys et moi à nos pratiques...D'ailleur les Boys l'adore et disent que j'ai trouver la meilleure fille que je ne pouvais pas avoir,qu'elle était bonne d'avoir tenu jusqu'à là...Comme si c'était si dur que ça me suporter encore!LOL
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:24

Raconté par Kimberly

J'ai jamais été aussi heureuse,depuis longtemps...Avec Nick ça va tellement bien,ont na pas eu d'accorochages encore et je m'en réjouie car c'est rare de nos jours dans un couple.Je ne peux pas rien demander de plus dans ma vie que Nick!

Je travail à temps partiel à l'hôpital,dison que j'ai envie d'explorer de nouvelles horizon,grace à Nick,j'ai découvert mon amour pour la danse,pour la musique,le sport,le chant...Ne vous en faite pas,j'ai pas l'intention de me lançer dans un métier de chanteuse,j'ai pas la voix pour ça même si je le voudrais...Tout les Boys m'adorent,nous passons notre temps à faire les fous ensemble,d'ailleur,il me demande comment je fais pour suporter Nick depuis autant de temps,y'à pas de secret,je l'aime et c'est tout...J'avoue qu'il est parfois grincheux,mais cela ne m'empêche pas de l'aimer loin de là,je suis même très heureuse qu'il face partie de ma vie,et je ne veux pas qu'il la quitte,car la c'est ma mort assurée!
Aaron est trop happy de s'avoir que c'est moi qui partage la vie de son frère,il m'adore,tout comme ça famille d'aileur,avec qui je m'entends très bien...

-Ah non,c'est pas possible!Fis-je en sortant des toilettes
-Qu'est-ce qu'il y a ma grande?Lança Jane en me voyant entrer dans la cuisine
-C'est positif!Fis-je en lui tendant le test de grosesse
-Mais c'est super,félicitation!Fit-elle en me souriant
-C'est pas si super que ça Jane!Fis-je
-Et pourquoi ça?Fit-elle
-Bien Nick et moi,on veut des enfants oui,mais pas maintenant,ont n'ai pas pret pour ça nous!Fis-je
-On ne s'attent jamais à ce genre de chose,et c'est bien normal que tu réagises comme ça,mais tu devrais en discuter avec Nick avant de prendre ta descision ma puce!Fit-elle doucement
-Ouais,ta raison,mais comment veux-tu que je lui dise ça?Demandais-je inquiète
-Tu seras te débrouiller Kimy,ta déjà passer au traver de choses plus dur que ça voyons,viens pas me dire que tu ne sais pas comment t'y prendre avec ça!Fit-elle en riant
-Vue comme ça,tu marques un point,mais quand ça arrive aux autres,je suis plus capable de conceiller,mais quand sa t'arrive à toi-même,c'est plus compliquée,j'pas sur que j'vais réusir à lui en parler moi!Fis-je
-Est confiance en toi voyons Kimy,tes plus fonceuse que ça d'habitude quand il sagie de toi et Nick,en quoi c'est différent maintenant?Demanda-t-elle
-La différence c'est que quand on se parlait,c'était pour parler,mais la je suis enciente et là c'est pas n'importe quoi tout ça Jane!Fis-je
-J'ai confiance que tu vas y arriver,alors est confiance en toi Kimy,ne baisse pas les bras et fonce d'accord?
-D'accord!Fis-je en soupirant.

Je repris le test de grosesse,et le remis dans le sac en papier,je montas à ma chambre et alla le déposer sous mon oreiller.Je redescendis pas la suite rejoindre Jane qui m'attendait en bas.En faite,Jane était venu passer quelques jours en Floride,elle voulait pas que je sois seule un instant de plus,alors elle c'est proposée à venir me tenir compagnie chose que j'ai appréciée venant de sa part.C'est pas tout les jours que je peux passer du temps avec ma belle-mère!LOL.Nick devait revenir de tournée la semaine prochaine...Il me manque beaucoup,je dois dire que cela doit faire plus de 3 mois qu'il est parti à l'étranger et que je ne le vois pas,apart à la télévison et sur des couvertures de magazines que j'achete chaque fois que je le vois...C'est la seule façon de me tenir au courant des nouvelles,car,il ne peut pas m'appeller aussi souvent qu'il le voudrait,sa tournée occupe tout son temps.

Jane est partie chez elle depuis hier,et Nick devrait revenir d'une minute à l'autre,j'ai hâte de le voir dison,après 3 mois c'est comprenable vous ne trouvez pas?J'étais entraine de faire la vaiselle,quand mon cellulaire ce mis à sonner.

-Fuck!Fis-je en messuiant les mains.Allô?
-Kimy c'est Nick!Fit celui-ci
-Salut mon ange tu vas bien?Demandais-je en souriant
-Biensur et toi tu vas comme tu veux?Fit-il
-Ouais mais tu me manques j'ai hâte de te voir dison!Fis-je
-Oh!!!Mais je ne reviendrais pas aujourd'hui!Fit-il
-Quoi???Nick tu m'avais promie que tu serais la se soir!Fis-je déçu
-Je sais,mais ma tournée c'est prolongé!Fit-il
-C'est pas juste!Fis-je
-Dit-moi,tu ne porterais pas l'un de mes t-shirts?Demanda-t-il
-Ouais celui de Lakers pourquoi?Demandais-je
-Toujours aussi sexy dedans!Fit-il
-Qu'est-ce que tu en sais?Demandais-je
-Je le sais c'est tout!Fit-il

Je me retrounas et le vis derrière moi.Je fermas mon cell et alla lui sauter dans les bras.

-Avoue que je tes bien eu?Lança-t-il en me souriant
-Ouais,là tu m'as eu!Fis-je en lui rendant son sourire.
-C'était ça le but aussi!Fit-il en venant m'embrasser
-Bien tu l'as réusie!Fis-je entre ses baisers
-Ouais,j'ai remarqué!Fit-il en riant
-Pffff,tu te fous de ma gueule la!!Fis-je
-Bah après 3 mois,j'peux bien me la taper!Fit-il en riant
-Ahhh,on n'aura tout vu!Fis-je en me remettant à faire la vaiselle
-Mon bébé,tu vas pas me bouder?Lança-t-il.
-Tu le mériterais!Fis-je avant de lui souffle du savon au visage
-Hey,tu es traite la!Fit-il en me prenant dans ses bras.
-C'est comme ça que tu m'aimes alors arrête de te pleindre veux-tu!!Fis-je
-Ouin,tu marques un point la!Fit-il

Il m'aida à faire le reste de la vaiselle,et nous montâmes à notre chambre.

-Nick,faut vraiment qu'ont parle!Lançais-je entre ses baisers
-Ça peut pas attendre à demain,ça fait 3 mois que je tes pas vu!Fit-il en continuant à m'embrasser
-Non,ça ne peut pas attendre à demain...Arrête Nick,je suis sérieuse!Lançais-je en le repoussant doucement
-Bon,quoi il y a de si important que tu dois me parler?Fit-il en s'assoyant sur le coin du lit.

J'allas le rejoindre et glissa ma main sous mon oreiller,je lui donnas le sac

-Regarde la dedans et tu vas tout comprendre!Lançais-je nerveusement

Il ouvra le sac et sorti le test du sac.Il me regarda
-Qu'est-ce que je dois comprendre?Lança-t-il
-C'est positif!Fis-je en regardant le sol
-Tu es enciente?Fit-il spontanément
-Oui!Fis-je en ne le regardant pas.Je vais comprendre si tu es fâché!Rajoutais-je
-Kimy,regarde moi!Fit-il doucement en prenant mon visage entre ses mains.Je t'aime!Rajouta-t-il avant de m'embrasser
-Qu'est-ce que cela veut dire?Demandais-je après son baiser
-Cela veut simplement dire,que si tu veux qu'ont le garde,on va le garder...Je crois qui serais temps d'envisager à former une famille,mais j'osais pas t'en parler...Cette idée me trote dans la tête depuis quelques temps...
-Je croyais que tu allais piquer une crise!Fis-je soulagée
-Bah voyons toi,moi piquer une crise?Mas-tu déjà vu piquer une crise?C'est pas aujourd'hui que cela va changer...Je suis tellement heureux,et je le veux se bébé enfin,si toi aussi tu le veux!Fit-il
-Je veux bien,mais ta carrière?Lançais-je
-Ça peut s'arranger,le plus important c'est toi et si les fans n'arrive pas à comprendre ça bien,c'est leur problème,moi je t'aime et j'ai envie d'enfin pouvoir avoir une famille,et c'est seulement qu'avec toi que je veux la fonder!Fit-il

Je lui sourias et alla l'embrasser.
-Ma mère va me faire une de ses tête quand elle va apprendre ça!Fit-il
-Elle le sait déjà mon ange...
-Comment ça elle le sais déjà?Demanda-t-il en déposant sa main sur mon ventre
-Bien,elle était avec moi quand j'ai été l'acheter!Fis-je
-Oh okay,je vois!Fit-il en souriant
-Elle à sauter au plafond elle avait hâte d'être grand-mère!Fis-je en riant
-C'est le portrait de ma mère tout cracher ça!Fit-il en riant aussi.Tu l'aies de combien de mois?
-Je dirais 3 mois,j'en sais trop rien!Fis-je doucement.
-Demain,on ira voir le docteur ensemble,il va nous le dire!Fit-il en me souriant
-Une infirmière qui va voir un docteur,on n'aura tout vue!Fis-je en riant
-Bien là,tu n'as pas le choix!Et je veux s'avoir si notre bébé est en parfaite santé!Fit-il
-Je te raçure,moi aussi je veux le s'avoir,alors on n'ira demain!Fis-je en déposant ma main sur la main qu'il avait mis sur mon ventre.
-Mais,si tu es enciente,pourquoi que cela ne paret pas?Lança-t-il
-Nick,tu dois comprendre qu'ont ne grossie pas les premiers mois,on maigris...Bientôt tu vas me voir avec une bédaine,mais pour le moment,tu vas patienter!Fis-je en lui souriant
-Zute,j'trouve ça tellement manifique une femme enciente,mais encore plus manifique quand c'est la mienne!Fit-il
-T'aime ça les grosses balaine toi?Fis-je en le regardant
-J'aime tout l'ocean au grand complet!Fit-il en me faisant une grimace
-Là tes chien!Fis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Il me serra dans ses bras et j'ai fini par m'endormie comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:26

Raconté par Nick

J'étais vraiment trop happy de ce que Kimberly venait de m'annoncer,je ne pouvais rien demander de mieux...La venu de cette enfant était le plus beau cadeau venu du ciel que je pouvais avoir!Dès le lendemain,nous nous préparâmes pour aller à l'hôpital...Contrairement à Kimberly qui était très relaxe,moi j'étais plustôt nerveux,chercher à s'avoir pourquoi,je n'y comprends absolument rien je dois avouer!

-Comment tu fais pour être aussi calme Kimy!Lançais-je en conduisant
-C'est simple,je sais que tout va très bien se passer et que j'ai rien à craindre!Fit-elle en déposant sa main sur la mienne.Tu devrais te calmer,car la,c'est toi qui va ménerver!Rajouta-t-elle en riant
-Désolé,j'y peux rien,ça me rends nerveux le fait de s'avoir que je vais être papa,cela me porte à me poser des questions,à s'avoir si j'vais être un bon père et tout le quite la!Fis-je
-Voyons Nick,tu vas être un très bon père j'en suis sur,je tes vue agire avec Amy et avec tes frères et soeurs,et cela n'en fait aucun doute,j'ai le meilleur copain au monde!Fit-elle en me souriant
-Tu as toujours les mots juste pour me remonter le moral toi!Fis-je
-C'est à sa que ça serre une copine!Fit-elle en se détachant au même moment ou j'ai enlever les clefs du compteur.
Nous sortâmes tout les deux ensemble et partîmes vers l'hôpital.
-Hey Kimy!Lança une infirmière
-Salut Carla!Fit-elle en lui souriant.Est-ce que le docteur Basse est la?Demanda-t-elle
-Ouais,il t'attends à son bureau justement!Fit-elle
-Merci beaucoup!Fit Kimberly en lui souriant.Tu me suis?Me demanda-t-elle
-Si tu veux!Fis-je
-Aller vien!Fit-elle en prenant ma main

Nous allâmes au bureau du docteur Basse et cognâmes.
-Bonjour Kimberly,je vous attendais justement!Lança-t-il en nous laissant entrer
-Bonjour monsieur Basse,je vous présente mon copain Nickolas!Fit-elle en me présentent
-Enchanté Monsieur Carter,Kimberly ma beaucoup parler de vous!Fit-il
-Moi de même!Fis-je en lui serrant la main
-Vous êtes ici pour voir l'étas du bébé?Lança-t-il
-Oui,en faite mon copain s'inquiete beaucoup alors,je veux mettre fin à son inquiètude!Fit Kimberly en me souriant.
-C'est toujours ce qui arrive quand vous êtes à l'attent d'un premier enfant!Fit-il en nous souriant
-Oui,je sais!Fit-elle

Il la fit se coucher sur un genre de lit et lui mis un lique sur le ventre,pour ensuite y faire passer une machine qui nous laissait voir notre enfant sur un écran.

-Vous êtes enciente de 4 mois mademoiselle Moore...Nous ne pouvons pas voir le sexe du bébé,car,il où elle se cache de façon à ce que nous ne pouvions pas le où la voir!Fit-il
-Mais dite-moi,il où elle est en santé?Demandais-je nerveusement
-C'est un bébé en parfaite santé Monsieur Carter,vous avez rien à craindre,tout est normal!Me raçura-t-il

Il essuia le léquide du ventre de Kimberly et elle se leva.
-Donc,je veux vous revoir le mois prochain,pour s'avoir si tout va bien!Fit-il
-Il n'y a pas de problème!Fit-elle en lui souriant
-D'ici-là faite attention à vous!Fit-il en lui tendant la main
-Ne vous en faites pas!Fit-elle en lui serrant la main
-Merci beaucoup docteur!Fis-je en prenant la main qu'il me tendis
-C'est rien!Fit-il en souriant.

Nous sortâmes du bureau.Elle disa aurevoir à tout le monde et nous pûmes sortire de l'hôpital.

-Tes plus raçuré maintenant?Me demanda-t-elle au même moment ou nous entrâmes dans la voiture
-Oui,beaucoup même!Fis-je en démarrant
-Tu vois bien,que tu t'inquiètais pour rien mon gros!Fit-elle en me souriant
-Ouais,c'est toujours le mec qui s'inquiète les plus,c'est ce que tu essaies de me dire?Fis-je
-C'est toi qui le dit,c'est pas moi!Fit-elle en riant
-Mais tu le penses avoue?!Fis-je
-Si ça peut te faire plaisir!Fit-elle en me faisant une grimace
-Ah toi une chance que je t'aime,sinon je te laisserais sur le bord du chemin!Fis-je
-Pfff!!!Fit-elle en riant
-Tu peux ben rire Kimy!Fis-je en me stationnant dans l'entré
-Parce que tu croix que je vais me gêner peut-être?Lança-t-elle en riant encore
-Grrrrr!!!Fis-je
-Couché panier!Fit-elle en me pointant le cousin de Mickey
-Hey,chu pas un chien!Fis-je en la regardant
-Dans se cas là,arrête donc de grognier si tu n'es pas un chien,par chez moi,ce son seulement les chiens qui grogne!Fit-elle
-Non mais c'est que tu te fous de ma gueule?Lançais-je
-Non,tu viens de t'en rendre compte!Fit-elle
-Une chance que j't'aime toi!!!Fis-je
-Je l'aie déjà entendue il me semble celle-là!Fit-elle en me faisant une grimace
-Kimy arrête la c'est plus drôle!Fis-je
-Ok ok ok j'arrête!!Fit-elle en s'approchant de moi.J'peux avoir un bec où tu vas continuer à me bouder?Rajouta-t-elle

Je l'approchas de moi et déposa mes lèvres sur les siennes.Nous parlâmes toute le reste de la soirée de la venu de notre bébé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:29

Raconté par Kimberly

La venue de notre petite fille arrivait à grand bas ce qui nous rendait nerveux tout les deux.Nous avions commencé à aménager la maison pour faire en sorte que Aude est sa propre chambre.

-Kimy???Quel couleur tu veux mettres la chambre de Aude?Lança Jane
-J'en sais rien!Fis-je en sortant de la salle de bain et en allant rejoindre Jane dans la chambre
-On peut faire un genre de petit rose bébé puisque tu attends une petite fille?Qu'est-ce que tu en penses?Lança-t-elle
-Ça pourrait être bien!Fis-je en essayant de monter son l'andeau
-Tes sur que ça va ma belle?Demanda-t-elle en me regardant
-Ouais,j'ai juste un peu mal au coeur!Fis-je
-Oh,ça c'est tout à fait normal ma puce!Lança-t-elle.Crois moi je sais ce que je dis,eyant eu 5 enfants!Fit-elle
-Je sais!Fis-je en riant.
-Tu veux venir avec moi choisir la pienture?Demanda-t-elle
-Pourquoi pas!Fis-je en me levant du sol

Nous partîmes tout les deux vers le magasin le plus près chercher de la pienture.

-Qu'est-ce que tu dis de se rose là?Il n'est pas trop foncer!!!Fit-elle
-Il est parfait!Fis-je en prenant le galons
-Bon,le sujet est clos dans se cas la!Fit-elle en me suivant
-Ouais,c'est pas plus compliqué que ça avec moi!Fis-je en riant
-Ouais,c'est même très simple!Fit-elle en riant aussi

Je payas le galon et nous repartîmes vers la maison.Je l'aidas à peinturer puisque Nick n'était pas encore arrivé de sa tournée.Le téléphone sonna alors je sortie de la chambre et alla dans la mienne.

-Oui?Fis-je en décrochant
-Salut n'amour!Fit-il
-Salut Nick!Fis-je en m'assoyant sur le coin du lit
-Alors ça va?Lança-t-il
-Ouais,apart des maux de coeurs répétitif,tout va pour le mieux et toi ça ce passe comment ta tournée?Demandais-je
-Ça se passe bien,quoi que je commence à trouver sa long être loin de toi!Fit-il
-Moi aussi je dois avouer,tu me manques beaucoup!Fis-je
-Oh,mais tu me manques beaucoup aussi!Fit-il.Dit-moi,que faisais-tu?
-J'aidais ta mère à peinturer la chambre de Aude!Fis-je
-C'est pas trop dangeureux pour la petite ça?Je veux dire au stade de grosesse que tu es rendu?!
-Si je ne le fais pas,qui le feras Nick?Demandais-je
-Bien tu aurais pus attendre mon retour mon amour,tu sais bien que je l'aurais fais!Fit-il
-Je sais bien,mais comme ta mère est là et qu'elle sait portée volontaire,je ne pouvais pas lui refuser,elle est si sympa avec moi!Fis-je
-Elle est toujours comme ça ma mère...Mais y'à pas d'autre personnes pour vous aider?Lança-t-il
-Ton père est parti chez lui chercher des trucs,Aaron est en tournée depuis hier,Angel à tenu à le suivre,Leslie dévalise les boutiques avec BJ...Alors comme tu vois,il n'y a que ta mère et moi!Fis-je en riant
-Hum je vois...Je devrais rentrer dans quelques jours,je n'aie pas encore la date exacte,mais je tente de faire vite!Fit-il
-D'accord!Fis-je.Je suis désolée,mais je dois te laisser,la chambre de Aude ne se fera pas toute seule!Rajoutais-je
-D'accord,je te rappelle demain,mais d'ici-là prends soin de toi veux-tu?Lança-t-il
-Oui papa!Fis-je
-Je suis sérieux Kimy,je veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit à toi et au bébé!Fit-il
-Prends sa easy,tout va bien aller,s'il a quoi que se soit,je vais t'appeller c'est promie!Fis-je
-D'accord,je t'aime!Fit-il
-Ouais,je t'aime moi aussi!Fis-je avant de racrocher.

Je repartie dans la chambre.
-C'était Nick je te paris?Lança-t-elle
-Ouais,il voulait s'avoir comment j'allais!Fis-je
-C'est Nickolas tout craché ça,il s'inquiète toujours pour un rien!Fit-elle
-Ouais je sais!Fis-je en continuant à peinturer.
Après plus de 3 heures,tout était enfin terminée.Jane et moi se laissâmes tomber sur le sol et nous nous sommes mise à rire.
-J'crois que tu es aussi fatiguée que moi si c'est pas plus!Fit-elle en souriant
-J'crois aussi...Je crois surtout que la petite à faim,car elle commence pas mal à s'agiter!Fis-je en m'assoyant doucement
-Il est quel heure au fait?Lança-t-elle
-18h30!Fis-je en regardant à ma montre
-Elle peut bien avoir faim cette pauve enfant!Fit-elle en riant

Nous, nous levâmes et allâmes préparer à manger.Leslie et BJ arrivaire une 20aine de minutes après.

-ALLOOOOOOOOOOOO!!!!Cria Leslie
-Oh,molo joblo!Lança Jane en sursautant
-Désolée momy!Lança-t-elle en riant
-Ma foix,vous avez dévalisée les magasins!Lançais-je en voyant tout les sacs qu'elles avaient ramenée
-Nous???Jamais on n'aurait osée voyons!Fit BJ en me lança une grimace
-Ouais c'est ça...Vous avez faim?Demandais-je
-Ont meurt de faims!Lançairent-elles en même temps
-C'est ce que je pensais aussi!Fis-je en riant.
-On va aller porter ça dans notre chambre si cela ne te dérange pas Kimy!Lança BJ
-Non non,faite comme chez vous!Fis-je en leur souriant.
-Merci,tes chic!Fit-elle en me rendant mon sourire
-C'est ce qu'ont dit ouais!Fis-je

Elles partîmes à leur chambre.
-C'est fou comme elles t'adorent!Lança Jane
-Ouais,c'est soulagant je dois avouer,j'avais un peu peur de ne pas s'être acceptée dans la famille dison!Fis-je
-Voyons,ta eu peur pour rien,dès que je tes vue,je tes adorée et c'est pareil pour le reste de la famille!Fit-elle en me souriant
-Bien c'est super dans se cas là!Fis-je
-De plus j'ai jamais vu Nick aussi heureux avec une fille,qu'il l'est avec toi!Fit-elle
-Arrête,tu vas me gênée!Fis-je en rougissant
-Bien c'est vrai Kimberly...Nick me parle de toi sans arrêt,ça se voit qu'il t'aime...
-Pour m'aimer,ça il m'aime!Fis-je en souriant

Elle me souria à son tour.
-Est-ce qu'ont peut aider?Demanda Leslie
-Si vous pouviez mettre la table cela serait aprécié!Lança Jane
-D'accord!Lança-t-elle.BJ au boulot!
-Yup!!Fit-elle en me souriant.
-Oh BJ,pendant que tu es là,tu pourrais donner de la nouriture à Mickey,il en n'a pas eu de la journée!Fis-je
-Biensur Kimy!Fit-elle en prenant la boîte pour lui en donner
-Merci cocotte!Lançais-je
-C'est rien voyons Kimy!Lança-t-elle en me souriant
-Sérieux Kimy,Nick est chanceux de t'avoir!
-Pourquoi dis-tu ça Leslie?Demandais-je en lui tendant les assiettes.
-Bien,avec tout ce que tu fais pour lui,je connais pas grand monde qui ferais le ménage et tout les petits trucs dans la maison!Fit-elle
-Ah,mais pour moi,c'est naturel de faire tout ça,c'est ma façon de le remercier d'être toujours là pour moi!Fis-je doucement.
-Fait attention Kimberly c'est chaud!Lança Jane en allant vers la table avec un chaudron
-Je bouge plus!Fis-je en restant figée
-Je ne t'empêche pas de respirer voyons!Fit-elle en riant
-Je sais!Fis-je en riant à mon tour.

Nous, nous assisâmes tous à la table et se mirent à manger.Mon cell sonna,je répondis avec une bouchée dans la bouche.

-Allô?Fis-je
-Kimy c'est Nick!Fit celui-ci
-Quoi y'à Nick?Demandais-je en avalant ma bouchée
-Je voulais s'avoir,si tout allait bien à la maison?
-Tout va bien mon ange,tu t'en fais pour rien!Fis-je
-Oui,ça se pourrait...Je peux maintenant aller donner mon concert la tête tranquille!Fit-il
-Eh oui...Aller donne une bonne performance se soir mon gros!Fis-je
-Promie juste pour toi...Je vais essayer de te rappeller se soir!Fit-il
-D'accord...Hey?!Je t'aime!Fis-je
-Moi aussi!Fit-il avant de racrocher

Je racrochas à mon tour.
-Crée Nick,toujours entrain de s'inquièter!Fit BJ
-Ouais,c'est fou!Fis-je en riant
-Une chance que tu l'aimes!Lança Leslie
-Pour l'aimer,ça,ça en fait aucun doute!Fis-je en souriant

La petite bouga je portas automatiquement ma main à mon ventre.
-Elle a bouger?Lança Leslie
-Oui,tu veux toucher?Demandais-je doucement
-J'aimerais bien oui!Fit-elle en me souriant
-Donne moi ta main!Fis-je

Elle me tendit la main et je la déposas la ou Aude bougait
-Elle a bougée!!!Fit-elle toute souriante
-Je crois qu'elle reconnait tante Leslie!Fis-je en lui souriant
-Tu crois?Fit-elle en me regardant
-Je le crois pas,j'en suis sur!Fis-je
-C'est cool dans se cas là!Fit-elle en retrounant s'assoire pour manger.

Nous continuâmes à manger.Après le souper,nous fîmes la vaiselle toute les 4 ensembles,pour par la suite pouvoir se reposer.J'étais dans ma chambre quand on cogna.

-Oui?Fis-je
-C'est BJ,est-ce que je peux entrer?Demanda-t-elle
-Biensur,entre!Lançais-je
-Je te dérange pas j'espère?Demanda-t-elle en entrant et en refermant la porte derrière elle
-Non pas du tout!Fis-je en lui souriant

Elle vena s'asseoir sur le coin de mon lit et me regarda.
-Qu'est-ce qu'il y a?Demandais-je
-Je me demandais,juste comme ça...Quand Aude sera au monde,cela ne changera pas notre amitier?Demanda-t-elle
-Biensur que non voyons,c'est pas parce qu'il y aura un enfant ici que notre complicitée va changer loin de là,elle va toujours rester la même,et même que je suis sur qu'elle deviendra encore plus forte qu'en se moment!Fis-je
-Tu croix?Lança-t-elle doucement
-J'en suis même plus que sur!Fis-je.J'en n'ais parler avec Nick,il y a quelques mois et ont aimerait,si tu veux bien,que tu sois la maraine de Aude!!Fis-je doucement
-Tu rigoles?Lança-t-elle
-Pas du tout!Fis-je
-C'est sur que je veux voyons!Fit-elle souriante
-Super alors!Fis-je en lui souriant
-Merci d'avoir penser à moi!Fit-elle les yeux plein d'eau
-Voyons,qu'est-ce que tu as?Demandais-je en la regardant
-Je sais pas trop,je suis heureuse de voir mon frère aussi heureux,de plus,il a une fille remarcable avec lui...Tu es la seule qui es aussi sympa avec moi...Je veux dire de toute ses autres copines,aucune ne m'aimait,mais toi,quand tu es arrivée dans la vie de Nick,toute à changé,au début j'avais peur que tu me le voles,mais j'ai vite découvert,que dans le font,tout ce que tu voulais c'était faire partie de sa vie et rien de plus...Du coup,tu es la seule qui ma comprise...J'ai en quelque sorte retrouver une grande soeur,une jumelle!Fit-elle doucement
-C'est mignon ce que tu dis la ma belle...Moi je me suis trouver une amie super,avec qui je peux tout faire...J'ai retrouver en quelque sorte,une soeur que j'ai perdue...Tout comme Leslie,Angel,Aaron et toi,vous êtes tous comme mes frères et soeurs!Fis-je doucement
-Nick ma raconté que tu avais perdue ta soeur du Lupus voilà 1ans!Fit-elle
-Ouais,enfaite,elle est morte quand elle avait 7ans,aujourd'hui elle en n'aurait 10.
-Elle doit te manquer?Demanda-t-elle
-C'est sur qu'elle me manque,je pense très souvent à elle,mais je sais que je ne dois pas m'arrêter à mon passé,je dois continuer à avancer et à faire ma vie...Mais personne ne va pouvoir la remplacer et ça c'est comprenable!Fis-je
-Je comprends,je sais pas ce que je ferais s'il falait qu'une de mes soeurs où de mes frères meurt!Fit-elle
-Tu trouverais ça vraiment très dur,je peux te le dire,j'ai passé par là!Fis-je
-Comment elle s'appellait?Demanda-t-elle
-Amy,c'était la seule famille qui me restait,eyant perdu mes parents très jeune,j'ai du commencer à m'occuper de ma jeune soeur,c'était comme ma propre fille...Mais maintenant,j'ai une nouvelle famille et j'en suis très fière!Fis-je en lui souriant
-Je suis très fière que tu en faces partie!Fit-elle en me souriant aussi.
-Oh,passe-moi ta main!Fis-je en lui tendant ma main

Elle me tendit ça main et je la déposas sur mon ventre.
-Elle bouge!Fit-elle doucement en me souriant
-Oui je sais!Fis-je
-Ça doit être merveilleux,de sentir un enfant bouger en soi?Lança-t-elle
-C'est assée spécial je dois t'avouer,mais c'est merveilleux oui!Fis-je
-J'ai tellement hâte que cela m'arrive à moi aussi,seulement mon copain me dit qu'ont n'est trop jeune pour le moment,mais peut-être plus tard...
-Tu sais ma belle,ton copain à raison,tu as encore tout ton temps devant toi...Je me trouves moi-même trop jeune et j'ai seulement 22 ans alors tu imagines toi??Je ne regrete pas d'être enciente,seulement si j'aurais pu éviter,cela ne m'aurait pas déranger,car,un enfant c'est vraiment beaucoup de boulot tu sais?Fis-je doucement
-Oui je sais Kimy,seulement,j'aimerais tellement avoir le sourire que tu as en touchant ton ventre et tout la...
-Cela arrivera,mais prends ton temps,ne brusque pas les choses ma belle,laisse les choses aller chaqu'un à leur temps et cela t'arrivera quand tu t'en entendras le moin!Fis-je
-Oui,tu as raison!Fit-elle en se levant du lit.Merci d'avoir parlée avec moi,ça ma fait du bien et j'en n'avais vraiment besion!Fit-elle
-C'est naturel voyons...Sache que si tu as besion de parler,je serais toujours là c'est promie!Fis-je en lui faisant la bise
-Merci!Fit-elle avant de sortire de ma chambre.

Ma conversation avec BJ m'avait fait réfléchir,c'est le genre de conversation que j'aurais pu avoir avec Amy,mais maintenant je l'aie eu avec BJ et cela ma fait autant de bien qu'à elle.Je fermas la lumière après quelques minutes et m'endormie sans dificultée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:30

Raconté par Nick

Un n'autre soir où je me suis donné à fond...Nous étions tous d'accord pour dire que nous avions donné un bon show.
-Hey vieux,ta été super!Lança Brian en me donnant une tape amical sur l'épaule

-Toi aussi mec!Fis-je en lui souriant
-C'est toujours un plaisir de travailler avec vous!Lança Kevin souriant
-Ont te retourne le mot!Fis-je.Anyway,j'vous laisse,j'ai ma copine à téléphoner!Rajoutais-je
-Tes encore inquiet?Lança AJ en venant près de moi
-Oui et non,je lui es dis que j'allais l'appeller après le concert,alors je tiens mes promesses!Fis-je
-Bon tit gars!Lança Howie
-Moi toujours voyons!Fis-je en rentrant dans la suite que j'occupais.

J'allas prendre ma douche et en resortis une 30aines de minutes plus tard.J'allas me coucher dans le lit et pris mon cellulaire pour appeller Kimberly.

-Allô?Fit-elle endormie
-Kimy c'est moi!Fis-je heureux de lui parler
-Tu es tard sur le piton n'amour!Fit-elle en baillant
-Je sais,je suis désolé,mais je viens tout juste de finir mon concert,et j'avais envie de te parler avant de dormire!Fis-je doucement
-Je suis contente d'entendre ta voix!Fit-elle
-Oh moi aussi...Tu me manques beaucoup tu sais!Fis-je
-Tu me manques aussi!Fit-elle d'une toute petite voix.
-Ah sérieux,je suis désolé de t'avoir réveillé!Fis-je mal à l'aise
-C'est pas grave Nick,je t'aime pareil!Fit-elle avec un petit rire
-Ouf,c'est soulagant ça!Fis-je avec un petit rire aussi.Qu'est-ce que tu as fais today?Demandais-je
-Bien apart eménager la chambre de Aude,de préparer le souper avec ta mère et d'avoir parler avec ta soeur BJ pendant environ 3 heures de temps,j'ai rien fait de vraiment mieux!Fit-elle
-My god,tu as eu une journée chargée mon pauve amour!Fis-je
-Bien,en occupant mes journées,je m'ennuie moin de toi!Fit-elle doucement.C'est pas évident de ne pas t'avoir près de moi la nuit!Rajouta-t-elle
-Oh,c'est pas évident pour moi non plus je dois dire...J'ai vraiment hâte d'entrer à la maison pour pouvoir te serrer dans mes bras!Fis-je
-Moi aussi j'ai hâte!Fit-elle
-Apart ça,comment se porte ta grosesse?Demandais-je
-Bien,elle se passe bien,c'est sur que parfois y'a des hauts et des bas...Je crois qu'elle est pour bientôt!Lança-t-elle doucement
-Quoi?Pour vrai?Fis-je tout souriant
-Ouais pour vrai!Fit-elle
-J'espère être de retour à la maison pour asister à l'acouchement!Fis-je
-Je l'espère aussi!!!Écoute mon n'amour,je n'arrive plus à me suporter,je dois vraiment dormire,de plus,j'ai encore du travail à faire dans la chambre de Aude demain!Fit-elle
-D'accord,je comprends...Mais ne te tue pas trop au travail veux-tu,tu dois prendre soin de toi!Fis-je
-Je sais n'amour,ta rien à craindre,je fais très attention!Fit-elle en baillant
-D'accord,alors passe une bonne nuit et oublie pas que je t'aime fort!Fis-je
-Je t'aime fort aussi!Fit-elle
-J't'embrasse partout!Fis-je
-Moi aussi!Fit-elle avant de racrocher.

Je racorchas à mon tour et ferma la petite lumière près de moi,je venais apeine de fermer les yeux que déjà je m'étais endormie.
Dès le lendemain,je sortis de ma chambre pour aller rejoindre les Boys qui m'attendaient en bas.

-Alors,elle va comment Kimberly?Demanda Brian en me souriant
-Elle va bien,elle a hâte que j'entre à la maison...
-C'est comprenable après 3 mois...Et le bébé il va comment?
-Bien,elle dit que c'est pour bientôt,alors j'espère vraiment que je vais être arrivé de tournée à temps!Fis-je
-Je vois pas pourquoi tu t'en fais autant...On rente tous chaqu'un chez soi dès maintenant!Notre tournée est terminée!Fit-il
-Quoi?Pour vrai?Fis-je souriant
-Ouais vieux!Fit Kevin en souriant aussi
-Cool,j'vais voir enfin ma blonde!!!!Fis-je tout heureux
-He oui!Fit Brian en riant

Je montas à ma chambre d'hôtel et fit mes valises...J'étais pas déçu d'enfin rentrer à la maison,ma blonde me manquait tellement...Nous prîmes tous l'avion et partîmes direct chaqu'un chez soi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:32

Raconté par Kimberly

Une autre grande journée s'annonçait pour moi.Je devais continuer à eménager la chambre de Aude,et en plus de tout ça,j'avais le ménage de la maison à faire,et je devais aussi m'occuper du jardin...Alors j'ai pas quoi m'ennuier dison.

-Kimberly,tu devrais te reposer,tu travailles depuis se matin et tu ne tes toujours pas reposée!Lança Bob en faisant la bacinette de Aude
-Je sais bien,mais c'est pas grave,je suis okay pour là,quand je serais fatiguée,j'arrêterais...Ta pas à t'en faire Bob!Fis-je en plaçant le ligne que Jane m'avait donné pour le bébé.
-Tu n'as pas d'allure Kimberly!Lança-t-il en riant
-Je sais,et c'est comme ça qu'ont m'aime aussi!Fis-je en lui souriant
-Ouais,ça j'avoue!Fit-il
-Kimy!!!Où je mes la boîte à jouet?Demanda BJ en arrivant dans la chambre.
-Place-là dans le garde-robe si il y a de la place!Fis-je
-D'accord!Fit-elle en ouvrant la porte.Oui elle rente!Rajouta-t-elle
-Parfait dans se cas là!Fis-je en lui souriant

BJ vena m'aider à placer le linge dans les tiroirs.
-Kimy,tu peux descendre il y à de la viste pour toi!Lança Jane du bas des escaliers.
-J'arrive tout de suite!Criais-je.Ça te fait rien si je te laisse continuer?Demandais-je à BJ
-Non,c'est okay,tu peux y aller!Fit-elle en me souriant
-Merci!Fis-je en lui souriant.

Je passas derrière Bob et descendis les escaliers pour me rendre en bas.
-Qu'est-ce qu'il y a Jane?Demandais-je une fois arrivée en bas
-Y'à quelqu'un qui t'attends dans le salon!Fit-elle en me souriant
-Merci!Fis-je en lui rendant son sourire.

Je me dirigas au salon.
-NICKKKKKKKKK!!!Fis-je en lui sautant dans les bras
-Salut mon amour!!!Fit-il en me serrant contre lui
-Tu n'étais pas senser rentrer aujourd'hui!Fis-je
-Je sais,mais nos projets ont changé!Nous avons fini notre trounée jusqu'à la prochaine fois!Fit-il souriant
-Je suis contente de te voir!Fis-je souriante
-Et moi dont,tu m'as manqué!Fit-il avant de m'embrasser.
-Et tu croix que tu ne m'as pas manquée à moi?Lançais-je entre ses baisers
-Vu comme ça,ça répond à ma question!Fit-il en riant
-Ah sérieux,je ne suis pas deçue de te voir!!!Fis-je en restant entre ses bras
-Eh moi donc!Fit-il en me caressant le dos.Comment va la petite?Rajouta-t-il

Je me décollas de lui pour qu'il puise déposer sa main sur mon ventre.
-Elle est en plien forme!Fis-je en souriant en le voyant caresser mon ventre.
-Tu ne fais pas trop la vie dur à maman toi j'espère?Lança-t-il en parlant à mon ventre
-Non,elle est adorable!Fis-je doucement
-Comme ça maman!Fit-il en me regardant
-Comme son père aussi!Fis-je en lui souriant.
-BROOOOOOOOOOOO!Lança BJ en remarquant que son frère était là
-Hey BJ,mais ta encore plus grandis!Fit-il en la serrant dans ses bras.
-Et toi,tu es toujours aussi beau!Fit-elle en me faisant un clien d'oeil
-Arrête de dire ça!Fit-il en rougisant
-Le rouge te va bien mon amour!Fis-je doucement
-Ah non,tu vas pas t'y mettre toi aussi!Fit-il en rougisant encore plus
-Pauve chaton,ta 2 filles contre toi!Lança Jane en venant nous rejoindre au salon.
-Maman,aide-moi je t'en pris!Fit-il en la regardant
-Pfff...Je suis du côté de Kimberly!Fit-elle en riant
-Ah non!Fit-il en faisant la moue.
-Bébé veux son lolo?Demandais-je en riant
-C'est pas cool là!Fit-il en me regardant
-Qu'est-ce qui n'est pas cool?Lança Leslie en lui sautant dans les bras.
-Elles sont les 3 contres moi!Fit-il
-Bien,on n'est 4 maintenant!Fit-elle en lui faisant une grimace et en venant nous rejoindre.
-Ah c'est pas juste!Fit-il en se tappant le front
-Bon quoi tu as encore à te pliendre fiston?Lança Bob en venant se joindre à nous
-Papa,dit moi que tu es de mon côté je t'en pris...J'ai les 4 filles contre moi c'est vraiment pas cool!Fit-il
-Pauve p'tit!Fit Bob en allant du côté à Nick.Décidément,tu as besion d'aide!Rajouta-t-il
-Ah merci papounet d'amour!Fit-il en souriant
-N'en prends surtout pas l'habitude par conte!Lança-t-il
-C'est de leur faute!Fit-il en nous pointant
-Pfff...Ont na le dos large nous!Lança BJ en me regardant
Je portas ma main à mon ventre et me racotilla sur moi-même.
-Kimy ça va pas?Lança BJ
-Non.Fis-je en laissant glisser des larmes le long de mes joues.
-Nick!!!Lança-t-elle
-Bébé,qu'est-ce qui se passe?Lança-t-il en venant vers moi
-J'en sais rien,mais ça fait atrocement mal!Fis-je en pleurant.
-Je t'emène à l'hôpital...Maman occupe toi de ramasser les trucs nessaisaire et viens nous rejoindre à l'hôpital okay?Fit-il
-Ouais,aller vas-y!Fit-elle

Nick me pris par la taille et me fit marcher jusqu'à la voiture.BJ s'assisa à l'arrière avec moi,pendant que Nick et Bob était assise à l'avant...Leslie était rester avec sa mère pour l'aider.

-BJ,fait-lui prendre de petite respiration...Faut qu'elle suive le son de ta voix!Lança Bob
-D'accord papa!Fit-elle nerveusement.Aller ma belle,respire tranquillement!Me lança-t-elle doucement

Je suivas le son de sa voix,la douleur étant trop forte,me fit rendre inquiète de plus en plus.Nick roulait en fou pour qu'ont arrive à temps à l'hôpital.Je le voyais dans ses yeux,qu'il était nerveux,autant si ce n'est pas plus que moi je l'étais.Une fois arriver à l'hôpital,Bob coura à l'intérieur chercher du secour,qui ne tarda pas à arriver avec une civière pour m'installer convenablement dessus.Tout le long où j'étais dans les couloirs de l'hôpital,BJ tenais ma main et Nick tenait l'autre,pendant que son père appella à la maison pour avertire Jane&Leslie de se dépêcher à arriver.

L'acouchement dura plus de 3 heures,et c'est qu'à 13h30 que je mis au monde ma petite Aude Carter.Nick était resté près de moi durant tout le temps de l'acouchement comptant avec moi les contractions qui était à tout les 4 secondes.Les infirmières la prit et la nétoyaire et vena me la reporter dans les bras.

-Voilà,vous avez une manifique fille en santé!Fit-elle en me la tendant
-Merci Carla!Fis-je en lui souriant
-C'est naturel!Fit-elle en nous laissant seul Nick et moi
-Regarde comme elle est mignonne!Lançais-je en regardant Nick
-Elle est adorable!Fit-il en me souriant

Je lui laissas dans les bras et m'endomie,j'étais trop fatiguée par tout mes efforts.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:33

Raconté par Nick

J'étais ce qu'il y a des plus heureux,d'avoir Aude dans les bras,elle était tellement manifique,autant que ça mère qui s'était endormie.Je ne pouvais rien demander de mieux que de les avoir tout les deux dans ma vie,elles comblaient mon bonheur tout les deux et je n'avais nullement envie que cela change,ma vie c'était Kimberly et Aude.L'infirmière revena chercher Aude et alla la porter dans son l'andeau avec les autres nouveaux nés.Mon père,ma mère,Leslie&BJ arrivairent au même moment et vena me voir.

-Comment elle va?Demanda ma mère
-Elle va bien...Kimberly c'est endormie et Aude est en parfaite santée!Fis-je
-Est-ce qu'on peut la voir?Demanda BJ
-Suviez-moi!Fis-je en marchant

J'allas vers la popimière et leur montra Aude.
-Elle est mignonne!Lança Jane.Elle vous resemble beaucoup!
-C'est le portrait tout craché de sa mère!Fis-je en souriant
-Si tu regardais comme il faut Nick,tu verrais qu'elle te resemble aussi!Lança mon père
-Oui,je sais...Mais elle est aussi manifique que Kimberly!Fis-je doucement
-Pour ça,tu as raison!Fit Leslie en souriant

Nous laissâmes Aude dormire.Dès le lendemain,j'allas voir Kimberly à l'hôpital suvit de mes parents.J'entrouvras doucement la porte,et vis que Kimy était entraine de nourir Aude.Elle me sourira en entra.

-Salut mon amour!Fis-je doucement
-Salut!Fit-elle en m'embrassant
-Comment se porte la maman?Demandais-je
-Elle se porte bien,après une nuit de sommeil sa fait du bien!Dit-elle doucement.Tes parents son pas venu?Rajouta-t-elle
-Oui,ils sont dans le couloir,tu veux que je leur disent d'entrer?Demandais-je
-Biensur!Fit-elle en me souriant
-D'accord!Fis-je en l'embrassant à nouveau

J'allas dans le couloirs et leur fit signe qu'ils pouvaient entrer.Ils ne se firents pas prier et entrèrent.

-Bonjour ma belle!Lança ma mère en entrant
-Bonjour Jane!Fit-elle en souriant.
-Oh,elle est donc bien mignonne!Fit-elle en souriant
-Merci!Fit-elle doucement.Vous voulez la prendre?Demanda-t-elle
-Oh,si tu me le permets!Fit-elle
-Biensur voyons!Fit-elle en lui tendant Aude

Ma mère la pris doucement dans ses bras et la regarda.Elle fit vite entourer de papa,BJ&Leslie,qui prient à tour de rôles Aude dans leur bras.J'allas rejoindre Kimberly et m'assisa près d'elle.

-Alors,tu vas bien?Demandais-je
-Oui très bien,je suis un peu fatiguée mais ça c'est normal...Et toi tu te sens comment?Demanda-t-elle
-Bien,je me sens tout drôle d'avoir un enfant!Fis-je doucement
-Ça me fait drôle à moi aussi,mais j'adore ça!Fit-elle en me souriant
-Moi aussi!Fis-je
-Tu es heureux?Demanda-t-elle
-C'est sur que je suis heureux,comment ne pas être heureux quand j'ai les 2 amours de ma vie près de moi?Lançais-je.Toi tu es heureuse?
-Je le suis plus que jamais!Fit-elle en me souriant et en appuiant sa tête sur mon épaule.

Je caressas doucement ses cheveux,ce qui la fit sourire.Je regardais Aude qui était dans les bras de BJ et cela me fit sourire,j'étais tellement heureux qu'elle sois maintenant dans ma vie,je ne laisserais personne venir gâcher se bonheur que j'ai temps espèré.

Dès le lendemain,ce fut le tour des Boys et de leur copines de venir nous rendre visite à l'hôpital.

-Hey le papa!Lança Brian en venant vers moi
-Salut vieux!Fis-je en lui souriant
-Comment ce porte la mère?Lança LeighAnne et venant nous rejoindre avec Baylee dans les bras.
-Elle va bien...Elle est encore endormie,mais elle ne devrait pas tarder à se réveiller!Fis-je
-C'est cool,je ne suis plus le seul Backstreet Father des Boys!Lança Brian en riant
-Eh non,j'ai faite rentrer la première petite fille dans la Backstreet Familly et toi c'est le premier garçon,on s'y est très bien pris!Fis-je en riant
-Espèce de machos!Lança LeighAnne en nous regardant
-Bah quoi mon amour c'est vrai!Lança Brian en riant
-Pfff...Pis c'est nous qui souffrons,vous après avoir faite votre boulot,vous vous en lavez les mains et vous nous laisser nous taper le sale boulot!Fit-elle
-Bah c'est tout un effort,de vous suporter par la suite,pas vrai Nick?Lança Brian
-J'ai rien à dire la dessus,ma copine,c'est très bien débrouiller seule!Fis-je

Les autres Boys arrivairent avec leur copines
-Pis comment ce sens le nouveau papa?Lança Kevin en me faisant l'accolade
-En super forme!Lançais-je en lui souriant et en faisant la bise à Kristin
-On doit surtout demander comment se porte la maman!Lança Sarah
-Elle va bien,elle dort encore,elle devrait pas tarder à se réveiller!Fis-je
-Tu dois trouver sa bizzard,d'avoir un enfant?Lança AJ
-Sur le coup,oui j'avoue,c'est tout nouveau pour nous,mais ont s'en sort très bien!Fis-je
-Ouais pour ça,ça se vois!Lança Howie
-Alors,c'est pour quand le prochain?Lança Brian à la blague
-Wowww,on se calme là,laisse-moi la chance d'en avoir un avant de penser à en avoir un deuxième!Fis-je en le regardant
-Il ma fait le même coup!Lança LeighAnne en riant
-Ok je vois!Fis-je en riant

L'infirmière arriva vers nous
-Monsieur Carter,votre copine est réveillée!Fit Carla
-Merci Carla!Fis-je en lui souriant.Vous me suivez?Demandais-je
-Ont te suis!Firent-ils en même temps.

Nous, nous dirigâmes vers la chambre où était Kimberly.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:34

Raconté par Kimberly.

À mon réveille,Nick n'était pas à mes côtés,donc j'ai vite compris,que les Boys étaient arrivé.Carla m'apporta Aude et m'avisa que Nick allait pas tarder à arriver,je la remercias et donna à boir à Aude en attendant l'arrivé de Nick et des autres.Nick entra doucement et vena m'embrasser.

-Alors en forme?Fit-il
-Ouais!Fis-je en lui souriant.
-Les Boys sont arrivé avec leur copines!Fit-il
-Bien,laisse-les entrer!Fis-je doucement en lui souriant
-Tu es sur que tu veux qu'ils entrent maintenant?Demanda-t-il
-Biensur Nick voyons pourquoi cette question?Demandais-je
-Bien je sais pas,je pensais que tu allais préférer attendre un peu!Fit-il
-Bah non c'est okay Nick,tu peux les laisser entrer!Fis-je en lui souriant

Il m'embrassa et les fit entrer.
-Bonjour la maman!Lança LeighAnne en entrant avec Baylee dans les bras
-Bonjour à la maman aussi!Fis-je en lui souriant
-Alors,cela na pas été trop dur?Fit-elle
-Non pas du tout,après 3 heures elle est enfin venu au monde!Fis-je
-God,ça ta pris du temps!Lança Brian en venant me rejoindre
-Elle n'avait pas envie de sortire je crois!Fis-je en riant
-Je la comprends...Elle devait être bien au chaud là elle!Lança Kevin en riant
-Ouais ça doit être ça Kev!Fis-je en lui faisant la bise.

Elle passa de bras en bras durant tout l'après-midi...Nick parlait avec les Boys pendant que moi,je parlais avec les filles...

-Eux toujours entrain de parler de sport!Lança Kristin
-C'est pas nouveau ça!Lança Sarah.On se demande qu'il aime mieux,leur sports où nous?Rajouta-t-elle
-Ont n'est mieux de ne pas le s'avoir!Fis-je en riant
-C'est ce que je me disais aussi!Lança LeighAnne
-Quand tu peux entrer chez toi?Lança Lydia
-Dès demain!Dison que j'ai hâte de me retrouver dans un lit confortable!Fis-je en riant
-C'est vrai,les lits ici son pas confortable,mais pas une miette!Lança LeighAnne
-Ouais,tu es bien placée pour le s'avoir toi!Fis-je en lui souriant
-Yup!Fit-elle en me souriant aussi.
-Et vous les filles,c'est pour quand?Lançais-je
-Bof,j'en n'aie pas encore discuté avec AJ,mais j'ai vraiment hâte d'en avoir un!Lança Sarah
-Moi,avec Kevin,on n'en n'a discuté et on compte bien en avoir un très bientôt!Lança Kristin
-Bien moi,ça fait pas très longtemps que je suis avec Howie,alors on va attendre!Fit Lydia en riant
-Bien c'est cool dans ce cas là!Fis-je
-Et toi LeighAnne,tu comptes en n'avoir un 2ieme bientôt?Demanda Sarah
-C'est tu qu'ont va commencer par un et on verra ensuite!Fit-elle en riant
-Ouais j'avoue!Lança Sarah.Et toi Kimberly?
-Moi quoi?Fis-je en regardant Nick
-Tu comptes en n'avoir un 2ieme bientôt?Demanda-t-elle
-J'vais commencer par un,j'viens tout juste de l'avoir,laisse-moi une chance!Fis-je en la regardant
-Bah quoi on c'est jamais!Fit-elle en riant
-Rêve pas en couleur Sarah veux-tu?Lançais-je en même temps que LeighAnne
-Ok ok ok!Fit-elle en riant

Nick se retourna vers moi et me fit un sourire.Je lui rendis sans hésiter.Après une après-midi avec les Boys et leur copines,nous pûmes enfin entrer chez nous.J'avais hâte de me retrouver dans mes affaires à moi,de pouvoir enfin montrer à Aude sa maison,sa chambre,là où elle va passer le plus clair de sa jeune vie.

Une fois arrivé à la maison je pus enfin me reposer de tout les évènements passé.Nick voyait la fatigue qui me gagnait et cela l'inquiètait un peu,j'avais beau lui dire que tout allait bien,il s'emblait pas me croire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:39

Raconté par Nick

Dès mois son passé depuis l'acouchement de notre petite Aude,elle grandit merveilleusement bien,elle est le portrait tout crachée de sa maman...En parlant de sa mère,Kimberly est très souvent fatiguée,je sais c'est normal avec l'acouchement et elle se lève tout les 2 heures pour aller donner à boire à Aude,je dois dire que je la trouve vraiment très forte et je suis vraiment très fière d'elle...Elle est remarquable,vraiment je l'adore,ça en fait aucun doute.

-Nick?!Fit-elle en sortant de la chambre
-Oui n'amour?Fis-je
-Tu es où?Demanda-t-elle
-Je suis dans le salon avec Aude!Fis-je
-D'accord,je viens vous rejoindre!Fit-elle d'une toute petite voix
-Ta entendue ça mon bébé,maman arrive!Fis-je en regardant Aude me regarder
-Où son mes deux amours?Lança-t-elle doucement en entrant au salon
-Qui voilà?!Lançais-je à Aude
-Oh mon poussin!Fit-elle en me souriant et en prenant Aude qui lui tendait les bras.
-Ta bien dormie mon amour?Demandais-je en l'embrassant
-Oui,merci de t'avoir occupé de Aude,j'avais besion de repos!Fit-elle
-C'est naturel mon ange!Fis-je en lui souriant
-Tu ne trouves pas que papa est mignon mon poussin?Demanda-t-elle en regardant Aude
-Gna gan nga!Fit celle-ci
-Oui,ta bien raison mon amour!Fit-elle en lui donnant un baiser
-Tes bonne si tu es arrivé à comprendre ce qu'elle à dit!Fis-je en la regardant.Moi j'ai absolument rien compris!
-Il faut que tu sois créatif mon ange!Fit-elle en me souriant.Pas vrai Aude,papa et pas assé créatif?!Lança-t-elle
-Gna gna!Fit-elle
-On va dire que j'ai compris de quoi!Fis-je en allant à la cuisine.Tu as faim?
-Oh que oui!Fit-elle en me souriant
-D'accord,je vais préparer le souper!Fis-je
-Fait rien coller dans le fond d'la pôle cette fois!Fit-elle en me faisant une grimace
-Gna gna gna!Fis-je en riant
-Tu vois,tu parles le bébé maintenant!Fit-elle en riant
-Pfff!Fis-je en regardant ce que je pouvais préparer à mon trésor.

Pendant que je préparais le souper,je vis Kimberly passer dans la cuisine
-Est-ce que tu donnes un bec à papa avant d'aller dormire?Lança-t-elle
-Oh mon amour!Fis-je en la prenant doucement dans mes bras et en lui faisant un gros baiser.Papa t'aime fort!Rajoutais-je

Je le retendis à Kimberly,qu'elle prit doucement et m'embrassa avant d'aller à la chambre de Aude.Elle redescendit après quelques minutes et entrant dans la cuisine.Elle entoura ma taille de ses bras et déposa sa tête sur mon épaule pour regarder se que je faisais.

-Ça va?Demandais-je en lui souriant
-Hum hum!Fit-elle
-Tes sur?Demandais-je
-Ouais,t'inquiet pas pour ça...Je suis juste vraiment heureuse de t'avoir près de moi,tu combles mon bonheur,je ne peux pas rien demander de plus que ça!
-Oh,moi aussi je suis happy de t'avoir avec moi...Toi et Aude,vous faites toute mon bonheur et j'ai nul envie que cela change!Fis-je en lui souriant
-C'est quoi tu fais?Demanda-t-elle
-Tes trop curieuse n'amour!Fis-je en souriant
-Ah aller,j'ai bien le droit de s'avoir ce que tu vas me faire manger!Fit-elle
-Tu le seras quand tout sera prèt!Fis-je en la sortant de la cuisine
-Tu me sorts de la cuisine si je comprends bien?Fit-elle en me faisant la moue
-Oui,dès que tout cera fini je vais te le dire!Fis-je
-Ah...Tes pas cool!Fit-elle en allant au salon

Après qu'elle soit partie au salon,je continuas à préparer un souper digne d'un compte de fée.Je préparas la table en y plaçant des bouggies et je sortis du champagne.Une fois le souper près,j'allas le porter à la table.Enfin pret,j'appellas Kimberly.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:42

Raconté par Kimberly

J'étais au salon à attendre d'enfin pouvoir aller rejoindre Nick à la cuisine.Je n'arrêtais pas de me poser des questions,qu'est-ce qu'il pouvait bien mijoter encore lui?

-Baby,tu peux venir svp?!Lança Nick après quelques heures
-J'arrive!Fis-je en me levant du canapé

Je sortie du salon et alla à la cuisine.En entrant la surprise qui m'attendait ma restée de glace...Il y avait des bouggies partout,le repat bien placé sur la table et une petite musique de circonstance,et pour clore le tout,Nick était debout devant la table à me regarder et me sourire.

-J'en n'aie manquée des bouts moi où quoi?Fis-je en m'assoyant sur la chaise qu'il venait de tirer pour moi
-Quoi,tu n'aimes pas?Fit-il en poussant doucement ma chaise
-Non au contraire,mais à quoi rîme tout cela?Demandais-je
-Mange,et ne pose pas de questions!Fit-il en s'assoyant à mes côtés.

Je le regardas sans vraiment comprendre et commença à manger.Après quelques heures à se parler de tout et de rien,il finit par se lever et venir vers moi.Il déposa un genoux sur le sol et me pris la main doucement dans la sienne.Il leva la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux.

-Mon amour,tu es toute ma vie,et aussi ma raison de vivre...Tu es se qu'il y a de plus beau pour moi et j'ai envie que tout le monde le sache...Kimberly Moore,est-ce que tu accepterais de faire de moi l'homme le plus heureux en acceptant de faire de toi ma femme?Demanda-t-il doucement en sortant un boîtié de sa poche.

Des larmes coula le long de mes joues.
-Je ne sais pas quoi dire!Fis-je sous le choc
-Dit oui,si tu acceptes!Fit-il en essuiant une larmes qui glissait sur ma joue
-My god...Oui...Oui Nick j'accepte de faire partie de ta vie!Fis-je en le regardant passer la bague à mon doigt.
-Je t'aime!Fit-il avant de venir m'embrasser
-Je t'aime aussi!Fis-je en laissant couler mes larmes.

Il prit ma main et me fit signe de me lever.Je fis ce qu'il me demanda et me leva.Il me serra dans ses bras et me souria d'un sourire si tendre,si amoureux.

-J'avais peur que tu me dises non!M'avoua-t-il en m'aidant à faire la vaiselle
-Moi,j'attendais ça depuis tellement longtemps Nick,tu ne peux pas s'avoir à quel point je suis heureuse que tu l'ais enfin fait...Je pensais que jamais tu allais le faire!Fis-je en lui souriant
-J'y pense depuis longtemps,même les Boys étaient au courant,ils mont d'ailleur aidé pour trouver la bague,je voulais qu'elle soit parfaite...Je voulais que tout sois parfait!Fit-il en me souriant
-Déjà d'être avec toi c'est parfait pour moi,et depuis que Aude est entrée dans ma vie,j'ai tout pour être heureuse,j'croyais pas que j'allais être encore plus heureuse que je le suis maintenant!Fis-je
-Tu es tout la raison de mon bonheur mon amour!Fit-il en me souriant
-Je te retounre la phrase!Fis-je en lui rendant son sourire.

Nous finîmes la vaiselle et rangas la cuisine.Aude se mise à pleurer.
-J'y vais!Fis-je en partant à sa chambre
-D'accord!Fit-il en continuant à ramaser la cuisine

Je montas à sa chambre et entra.
-Qu'est-ce qu'il y a ma princesse?Demandais-je en la prenant dans mes bras.Oh,tu as fait un petit cadeau à maman!Rajoutais-je en la couchant sur la table à langée

Je changas sa couche,la pris dans mes bras et jetta la couche sale dans la poubelle.Je berças Aude pour qu'elle se rendorme.Je la fis boire et elle fini par s'endormire.Je me levas doucement de la chaise berçante et alla la déposer lentement et doucement dans son berceau.Lui donna un baiser et sortie de la chambre,en refermant à contre jour la porte de sa chambre et en allant dans ma chambre,car,j'y vis de la lumière.

-Elle sait endormie?Demanda Nick en me voyant entrer
-Ouais!Fis-je en lui souriant
-Allé,vien la!Fit-il en m'ouvrant les bras

Je ne perdis pas un seul instant et alla me blottire dans ses bras sans me faire prier.Je crois que tout les deux,nous avions envie de la même chose,car nos mains parlait pour nous.Nous fîmes l'amour une bonne partie de la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:49

Raconté par Nick

À mon réveille,Kimberly était toujours à mes côtés,elle était réveillée et jouait avec sa bague.

-Tu es heureuse?Demandais-je en entourant sa taille de mes bras
-Oui,vraiment je croyais que c'était un rêve hier,mais j'ai bien vue en me réveillant se matin que ce n'était pas un rêve que c'était belle et bien réel!Fit-elle en prenant ma main dans la sienne
-Eh non ce n'est pas un rêve,c'est la réalité mon amour,et je suis heureux de ce que je vois!Fis-je en caressant sa main
-Moi aussi!Fit-elle en se retournant face à moi.
-Je t'aime!Fis-je en caressant sa joue.
-Moi Ausssssssssssiiiiii!Fit-elle en me souriant

Je me mis à rire et alla l'embrasser.
-Eh merde!Fis-je en entendant Aude pleurer
-Désolée mon amour,mais tu devras mettre tes pulsions à plus tard!Fit-elle en prenant mon t-shirt qui était sur la chaise.
-Mouais!Fis-je en lui faisant une grimace.
-Aller paresseux lève toi!Fit-elle en me lançant une oreiller et en sortant dans la chambre pour aller à celle de Aude.

J'enfilas un boxer et sorti de ma chambre pour aller rejoindre Kimberly dans la chambre.

-Tien Nick,tu veux bien aller jeter le sac au vidange svp?Demanda-t-elle en me tendant le sac de poubelle
-Oufff...Tu sans pas la rose ma princesse!Fis-je en prenant le sac
-Tu ne sans pas la rose toi non plus tu seras!Fit-elle en riant
-Pfff!!Fis-je en sortant dans la chambre et en descendant en bas jeter le sac avec les autres vidanges.

Kimberly était rendu dans la cuisine avec Aude dans les bras.Je sourias en les voyant tout les deux ensemble,elles sont tellement mignonnes ensemble si vous les voyez.

-Qu'est-ce qu'il y a bébé?Demanda-t-elle en me voyant la figer
-Rien mon amour,je te trouve seulement mignonne avec un enfant dans les bras!Fis-je en lui souriant
-Ah je vois!Fit-elle en me souriant à son tour.Tu veux un café?
-Laisse-moi faire!Fis-je en la tassant de la cuisinière.Va t'assoire à la table,je t'apporte ton café dans quelques secondes!Rajoutais-je
-D'accord...

J'allas lui porter son café devant elle.
-Merci!Fit-elle en me souriant
-C'est rien!Fis-je en lui rendant son sourire.Bonjour ma princesse!Rajoutais-je en déposant un baiser sur la tête de Aude

Le téléphone ce fit entendre.J'allas répondre.
-Département des troubles bonjour!Fis-je en répondant
-Nick franchement!Me lança Kimberly en me regardant
-Bah quoi!Fis-je en riant.
-Toujours aussi comique!Lança ma mère de l'autre bout du fils
-Je retiens de toi ma chère maman chérie!Fis-je
-Pfff!Fit-elle en riant.
-Que me vaut l'honneur de ton appelle?Demandais-je
-Je me demandais si je pouvais passer faire un tour,ça me donnerais par la même occasion la chance de voir ma petite fille!Fit-elle
-Minute j'en parle à ma blonde avant!Fis-je
-D'accord!Fit-elle

Je bouchas le téléphone.
-Mon amour!!Fis-je
-Hum?Fit-elle en levant les yeux du journal.
-Ma mère voudrait passer pour rester quelques jours,est-ce que tu veux?Demandais-je
-Ça me dérange pas Nick!Fit-elle
-Tes sur?Demandais-je
-Oui j'en suis sur Nick,la maison est assé grande!Fit-elle en me souriant
-D'accord!Fis-je en lui rendant son sourire.

Je repris le combiné
-Toujours là?Demandais-je
-Ouais!!!Fit-elle
-Bien c'est d'accord,tu peux venir!Fis-je
-D'accord!Fit-elle
-Mais là qui vient apart toi?Demandais-je
-Bien y'à moi,ton père,BJ,Leslie,Aaron&Angel!Fit-elle
-Toute la famille dans le fond!Fis-je en riant
-Ouais,mais tes sur que cela ne dérange pas Kimberly?Demanda-t-elle
-Non,elle me fait un gros sourire alors c'est sur que cela ne la dérange pas!Fis-je
-D'accord,alors on n'arrive dès cette après-midi!Fit-elle
-D'accord momy!Fis-je.
-À plus tard!Fit-elle
-Ouais,à plus tard maman!Fis-je avant de racrocher.Mon amour,on na du pain sur la planche,toute ma famille vient!Fis-je en allant m'assoire près d'elle
-J'ai entendue Nick!Tu veux t'occuper de Aude,pendant que je vais prendre ma douche?Demanda-t-elle
-Pas de problème...Aller vien voir papa mon trésor!Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Ça serait sympa si tu lui faisais faire son rot,elle ne la pas encore fait!Fit-elle
-Pas de trouble je vais tout faire ça!Fis-je en l'embrassant
-Merci n'amour!Fit-elle en montant à notre chambre

J'essyas de faire faire le rot d'Aude...Elle fini par le faire après quelques instants.

-C'est beau mon trésor!Fis-je en l'essuiant et en essuiant mon épaule.
-Re à tout d'suite!Lança Kimberly en venant m'embrasser
-À re tout de suite!Fis-je en lui souriant.

Elle rentra dans la salle de bain alors moi j'en profitas pour endormie Aude,qui ne perdit pas de temps à le faire,j'allas la déposer dans son berceau et referma à demi la porte pour l'entendre au cas où elle pleurerait.Je commenças par la suite à faire le ménage pendant que Kimberly était dans la douche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitimeTue 3 Jun - 16:51

Raconté par Kimberly

Je profitais de mon cours moment tranquille sans avoir Aude pour me déranger,cela faisait quand-même assée longtemps que je n'avais pas eu du temps bien à moi alors ça faisait du bien d'en avoir.Je restas sous la douche pendant une bonne 50aines de minutes et en resortie par la suite.J'enroulas une serviette autour de ma taille et sortie de la salle de bain pour aller dans ma chambre.

-Hum sexy baby!Fit Nick en me regardant de la tête au pied.

Je lui sourias et monta à ma chambre.Je cherchas quoi porter et fini par opter après une 10aines de minutes à chercher.J'enfilas un jean taille EXTRA basse attacha une cienture,comme Shakira porte souvent,enfila une camisole évasser noir,qui s'attacha dans mon cou,qui laisse mon dos nue.Brossa mes cheveux et les laissa retomber le long de mes épaules.Me maquilla très peu,et pris mon chapeau de cowboy,le fit plus pencher du côté gauche,là ou mon nez est percée,et mis mes bottes de cowboy sous mes jeans.Je me regardas une dernière fois dans le miroir et sortie de ma chambre pour aller rejoindre Nick en bas.

-God...Tu veux me faire craquer ma fois?!Lança-t-il en me voyant arriver
-Quoi,qu'est-ce que j'ai fais de mal?Demandais-je innocament
-Une chance que mes parents s'en vienne,sinon tu y gouterais!Fit-il en me regardant de la tête au pied.
-Arrête de naiser et va donc prendre ta douche toi aussi!Fis-je en lui faisant une grimace.
-Grrr!!!Fit-il en me regardant
-Aller!Fis-je en lui donnant une tape au fesse

Il alla sous là douche à son tour.J'allas voir Aude qui pleurait.Je la pris dans mes bras et la berca en marchant dans la maison.Je la fis boire avec son bibron car depuis une semaine,elle boit comme ça,ce qui me repose un peu je dois dire!LOL.Nick sorti de la salle de bain après quelques minutes,une serviette enroulait sa taille,tout pour me faire capoter celui-là.

-Oh,mon amour est réveiller!Fit-il en s'approchant de nous
-Nick,veux-tu bien aller t'habiller,tes parents son sur le point d'arriver!Fis-je en le regardant
-J'veux un bec sinon,je reste comme ça!Fit-il
-Des menaces,des menaces!Fis-je
-Ok,je reste comme ça!!Fit-il
-Ahhhh,aller!Fis-je en l'embrassant

Il me souria et monta s'habiller
-Papa est fou tu ne trouves pas?Demandais-je à Aude
-Je tes entendue!!!Lança-t-il

Elle me souria comme pour m'approuver.Je lui souriras moi aussi.Plus tard,Nick redescendis vêtu d'un jean,des basket,un t-shirt et il avait mis un bandeau comme AJ avait l'habitude de le faire.Je le figas,c'était le première fois que je le voyais comme ça,et my god les filles il est trop craquant

-Quoi y'à??Tu as vu un fantôme?Demanda-t-il
-Non seulement une belle pièce d'homme!Fis-je en lui souriant
-Hum...Et je le connais?Fit-il en s'approchant de moi
-Peut-être bien...
-Interessant!Fit-il avant de m'embrassant
-Tu trouves?Fis-je entre ses baisers
-Certainement,ça prouve que j'arrive encore à te faire de l'effet!Fit-il en me faisant une grimace
-Ça te prends pas grand chose pour me faire effet Nick et tu le sais très bien!Fis-je en lui rendant sa grimace
-Ça j'le sais...J'ai pas le temps de soupirer que déjà tu fonds!Fit-il en riant
-Tes pas mieux toi!!Fis-je en riant
-Ouais,j'avoue!Fit-il.Toi peut importe ce que tu fais,tu m'fais toujours d'l'effet!Fit-il en me souriant.
-C'est ce que je pensais aussi!Fis-je en lui donnant un minuscule baiser sur les lèvres.

Au même moment on cogna à la porte.
-Ça doit être eux,tu veux aller ouvrire svp?Demandais-je en lui souriant
-Sur!Fit-il en me rendant mon baiser

Il partit ouvrir la porte pendant que moi je continuais à faire boire Aude.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Dernier Souhait Empty
PostSubject: Re: Un Dernier Souhait   Un Dernier Souhait Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Dernier Souhait
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Un Dernier Souhait

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: