Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Noël Pas Comme Les Autres

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 1:36

Un Noël pas comme les autres


Je m'appelle Franseca Andrew et j'ai 20 ans,blonde très claire,mes cheveux me descende aux fesses aux yeux bleux-gris de 1m76 à 90lbs.J'adore la danse,le théâtre,les dophins et les marches à la belle étoile...À me lire,j'ai l'air d'une fille romantique,oui c'est vrai que je le suis...Mais ma vie n'est pas tellement rose,en faite,je fais partie d'une famille très pauvre,c'est tout juste,si nous avons de quoi manger tout les jours...Je dois dire,que cela ne me plait pas tellement,à qui sa plairait de faire partie d'un cartier défavoriser dans un coin dans Montreal?Mes parents,ce dérbrouille toute de même,pour pas que l'ont manque de rien.
Comme à l'habitude,un jeune homme laissa un journal sur le perron,je sortie et pris le journal pour entrer à nouveau dans la maison.J'allas m'assoire à la table et feuilleta le journal sans rien dire.Mon attention fut attiré par un article en gros titre.

"
NICK CARTER DANS LE CONFORT DE VOTRE SALON???
Qui n'a jamais rêvé ne serait-ce qu'une fois d'avoir une vedette dans sa maison pour Noël???Alors,c'est votre jour de chance...Si cela vous interesse,alors vous n'avez qu'à nous écrire un texte et nous dire,pourquoi Nick devrait être chez vous plus qu'une n'autre et faire parvenir le tout à nos studios...Nous attendons votres courriers avec le plus grand impatience...
Denis Fortin de CKOI 96.9 FM
"

J'arrachas la page du journal et monta à ma chambre.J'ai du lire et relire l'article une dixaine de fois avant de me descider à rédigé un texte...

" Cher Denis,

J'imagine déjà,qu'une centaines,voir même des milliers de filles vous à écris suite à votre annonce passer dans le journal de Montreal de Samedi,mais enfin,je prends tout de même ma chance,quoi que je n'aie jamais vraiment eu de chance dans se genre de concour,mais qui n'essait rien,na rien non?

Depuis mon plus jeune âge,j'ai toujours espèrer un jour avoir la chance d'avoir Nick,ne serait-ce qu'une fois juste pour moi seul,mais,naturellement,toujours mes rêves se faisait balayer par d'autres filles qui avaient eu la chance de réaliser leur plus grand rêve...Je me disais toujours,elles ont plus de chance que moi,c'est normal,elles ont le potentiel pour y arriver,tandis que moi,tout ce que j'ai,c'est le courage de vous écrire.

Je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de concour,dison que les concours,ce n'est pas pour moi,et je crois même,que les concours me fuisent chaqu'un à leur tours,mais bon,vous êtes ma dernière chance de réaliser mon rêve d'enfant...Vous êtes ma seule chance,de me faire retrouver le sourire que j'ai égarrer il y a déjà bien des années de ça.

Je vis dans un cartier,des plus défavoriser de Montreal,et je dois dire,que ce n'est pas vraiment la joie,là où mes parents,ne compte que sur moi pour remener de l'argent à la maison,mais c'est pas en livant des journeaux durant tout la semaine,que j'aurais un gros montant en bout de ligne et ce n'est certainement pas avec mes parents qui travail dans un dépanneur,que cela va nous aidez finacièrement...Malgré tout,nous faisons de notre mieux chaqu'un à notre façon,même si certain risent de nous à nous voir ainsi...

J'aimerais pouvoir apportter de la joie ne serait-ce,que pour un repas de Noël,avoir quelqu'un qui pourrait nous divertire un peu au lieux de ça,nous sommes toujours seul tout les trois sans personnes pour venir nous voir...Ma famille,nous ignores totalement,ils sont tous quelque part sur la planet,mais tellement loin de nous à la fois...Ils ne pensent pas à nous,nous sommes en quelque sorte,la risé de la famille,mais,ne t'en fais pas,nous nous y faisons,même si parfois,je dois dire,que c'est très dur...

Je me dis,que les autres enfants,ont tous une famille pour eux,là où ils ont des centaines de rires autour d'une table,à chanter et à développer des centaines de cadeaux,alors,pourquoi elles auraient besoin d'avoir Nick avec elles???Moi,je n'aie que mes parents,qui font de leur mieux pour mélever,pour me nourire et pour faire de cette fête un moment de joie,mais cela serait tellement mieux,s'il pouvait avoir un inviter de plus autour de la table ce Noël ci...Ce n'est pas une bouche de plus à nourire qui va nous faire tomber dans la faillite,nous le sommes déjà,alors,comment voulez-vous que nous tombions encore plus bas???Je me le demande moi-même!!!

Enfaite,voilà,tout repose sur vous,sur votre façon de voir les choses...J'espère malgré tout,qu'un signe de votre part ce fera voir...

Franseca
"


Je pris des bouts de papiers afin de parvenir à les accemblers ensemble afin de faire une envloppe,y mis la lettre à l'intérieur et partie au dépaneur où mes parents travaillait.

-Oh,bonjour mon trésor!Fit ma mère souriante
-Bonjour maman!Fis-je en lui rendant son sourire
-Qu'est-ce qu'ont peut faire pour toi?Demanda-t-elle
-Je voudrais seulement avoir un timbre!Fis-je en sortant le peu d'argent qu'il me restait

Elle prit un timbre et me le tendis,je lui remis la monaie exacte et mit le timbre sur l'enveloppe,je partie par la suite à la boîte à malle la plus près de chez moi,qui sois dite en passant est à environs 10 minutes de chez moi.Une fois arriver,je déposas un baiser sur l'enveloppe et la malla...Le sors n'allait retomber que dans les mains de Denis Fortin,qui j'espère,me donnera signe de vie.

Je crois,que de toute ma vie,cela à été les mois les plus long avant Noël...Nous étions en Décembre,et toujours,je n'avais pas reçue de nouvelles du concour,j'en conclus qu'ils ne m'avaient malheureusement pas retenue,je dois dire,que je mis attendais,mais,je ne vous cacherais pas,que cela me déçois tellement.J'étais coucher sur mon lit les mains derrière la tête à regarder le plafond,quand ma mère monta à ma chambre.

-Mon poussin,il y a une lettre pour toi!Fit-elle doucement
-Laisse-la sur mon bureau maman!Fis-je sans plus
-D'accord!Fit-elle.Le souper sera prète dans moin de 3 heures!Fit-elle
-Ok,merci maman!Fis-je en lui souriant.

Elle déposa la lettre sur le coin de mon bureau et sortie.Je restas pendant quelques minutes coucher dans mon lit,avant de me descider à me lever et à aller prendre la lettre...Il n'y avait pas d'adresse d'inscrite,ce qui était encore plus louche à mes yeux.Je la pris et alla m'assoire sur le coin de mon lit,hésita quelques instants,avant d'enfin me perçoider de l'ouvrire.Je sortie une lettre de l'enveloppe et l'ouvra.

" Chere Franseca,

Je dois dire,que quand j'ai lu votre lettre,j'ai été très touché par vos mots et la façon d'ont vous aviez de l'exprimer.Je n'ais pas pu passer à côté de se témoignage aussi touchant...vous avez été retenue pour le concour "Nick Carter dans le confort de votre salon"Il vous suffie de vous rendre à nos studios afin de passer une sorte d'audition ce Samedi à 18h30 afin de pouvoir nous prouvez en quelque sorte,que c'est vous qui mériter le mieux d'avoir Nick chez vous...J'espère avoir la chance de vous rencontrer...

Affecteusement

Denis Fortin CKOI 96.9 FM
"


J'en croyais tout simplement pas...Ils avaient été toucher par mon témoignage,et ils voulaient me ravoir,pour...Pour se soir!!!!AHHHHHHHHH!!!!J'allas vite fait sous la douche et en resortie une trentaine de minutes plus tard.J'enfilas un jean et un t-shirt,me brossa et mis mes cheveux dans ma casquette après avoir biensur pris la peine de me maquiller très peu.J'enfilas mes baskets et apporta la lettre avec moi afin de pouvoir montrer une preuve.Je ne glissas pas de mots à mes parents,je n'avais pas envie qu'ils se facent de fausse joies.Je bravas la neige jusqu'au studio de CKOI.Un homme qui sorta,me tenna la porte afin de me laisser entrer,je le remercias et entra.J'allas vers une dame derrière un bureau.

-Bonjour!!Fis-je doucement
-Oui,est-ce que je peux vous êtres utile?Demanda-t-elle doucement et souriante à la fois
-En faite,oui...Je suis ici pour le concour "Nick Carter dans le confort de votre salon"
-Biensur,quel est votre nom?Demanda-t-elle
-Franseca Andrew!Fis-je
-D'accord,juste un instant!Fit-elle en fouillant sur sa liste.

Elle prit une téléphone et téléphona je ne sais trop à qui.
-Denis,Franseca Andrew est ici!Fit la dame.

Elle racrocha
-Il arrivera dans quelques minutes.
-Merci!Fis-je en lui souriant

Un homme arriva avec un large sourire
-Franseca Andrew?Demanda-t-il en venant près de moi
-Oui!Fis-je en levant le tête
-Je suis Denis Fortin!Fit-il en me tendant la main
-Enchanté!Fis-je en lui serrant la main.
-Moi de même...Veillez me suivre je vous pris!Fit-il doucement

Je me levas et le suiva sans dire un mots...Dans le studio,il y avait 2 autres filles présentes.

-Bon voilà,vous êtes enfin tous là!Fit-il doucement

Les filles me dressairent un sourire,que je leur rendis aussitôt naturellement.

-Bon,si je vous es fait venir ici tout les 3,c'est parce que,vous êtes les 3 filles dont les lettres nous ont énomrément toucher,alors,n'arrivant pas à choisir la quelle de vous tous,j'ai demander l'aide des mes confrères qui ne sont pas parvenu à choisir eux non plus,alors,nous en sommes venu à la conclusion que nous allions vous prendre tout les trois et vous faire passer une sorte d'audition...Vous n'allez à avoir qu'à répondre à nos questions et à laisser parler votre coeur,et se sont les gens à la maison,qui vont appeller pour dire les qu'elles de vous 3 ils aurons préféré!Fit Denis
-D'accord!Firent-ont ensemble.

Chaqu'une des filles parlâmes quand,ce fit à mon tour...Des millions de papillons me battaient dans l'estoma.

-La dernière et non la moindre,Franseca Andrew!!!Alors,vas-y ma belle,laisse parler ton coeur.

Je soupiras un bon coup avant de prendre la parole.
-En faite,si j'ai participée à se concour,je ne m'attendais pas du tout à être sélectionner,je n'aie jamais vraiment eu de la chance de se genre de chose,alors,je suis la première surprise d'être ici se soir,à vous parlez....Je ne sais vraiment pas quoi dire plus que les 2 autres filles ont dit,elle mont tous enlever les mots de la bouche,mais,je prends tout de même une chance et me risque à vous parlez du pourquoi,Nick est important pour moi.Ce qui me diférencie des autres filles présentes,c'est que moi...À Noël,je n'aurais pas un souper gestronamique,n'y des milliers de cadeaux,n'y des rires d'enfants et de milliers de personnes présente,pour la seule et unique raison...Que le contraire d'elles,je n'aie pas les moyens d'avoir une dinde à la maison,je n'aie pas les moyens d'acheter des cadeaux à mes parents et eux non plus,non pas les moyens...En faite,je vis dans un cartier défavoriser de Montreal,et je lutte contre ma survie et la celle de mes parents...Nous sommes isolé du reste de ma famille,pour la seule et unique raison,qu'ils ont honte de nous,ils ont honte que nous n'ayons pas réusie notre vie à comparer à eux...Seulement,nous n'avons pas souhaiter être pauvre,nous n'avons pas souhaiter vivre dans le malheure et dans la déception...Comme tout les jeunes de mon âge,j'aimerais pouvoir ouvrire des centaines de cadeaux à Noël,de pouvoir rire en famille,de pouvoir manger sainement,mais malheureusement,nous n'avons pas tous la même chance...Depuis mon plus jeune âge,j'ai toujours espèrer que cela change,c'est qu'aujourd'hui,que je me rends compte,que je ne serais jamais comme tout le monde,que jamais j'aurais le rire du reste de ma famille...J'ai vue en se concour,la chance de seulement pour une soirée,pouvoir sourire et rire avec quelqu'un,voir mes parents heureux tout comme je le serais...Nick à toujours fait partie de mon enfance,même s'il igore qui je suis,je continue d'espèrer qu'un jour,il viendra congner à ma porte et me sourira,me serra dans ses bras,me dira que c'est maintenant mon tour d'être heureuse...Je sais qu'après se soir,je vais retourner à la casse départ,mais qui n'essaie rien n'à rien...Je voudrais juste,seulement qu'en l'espace d'une soirée,être comme tout le monde...

J'essuias mes larmes et levas la tête,Denis et tout les autres qui s'occupait de l'émission avait les larmes aux yeux.Denis passa sa main dans son visage avant de reprendre la parole.

-Alors maintenant,c'est à vous à la maison de descider de qui aura la chance inouie d'avoir Nick avec eux,alors appeller en grand nombres.
Une réceptioniste,s'occupas de prendre les appelles et de noter des trucs,pendant que nous parlions les 3 filles ensembles.Denis sorta et alla voir la réceptioniste,qui lui tendit un papier.Il revena et vena s'assoire près de nous.
-Alors,j'ai enfin les résultas dont vous attendiez.
Nous nous serrâmes la mains tout les 3 ensembles.
-Eh bien,je crois que tout le monde à été toucher par le témoignage de Franseca Andrew...Ma belle,Nick ira chez toi!Fit-il doucement
-Quoi???Fis-je en le regardant surprise.
-Bravo ma belle!Lança Fanny,une des filles qui étaient avec moi.

Des larmes vena inonder mes joues.Pour la première fois,mes larmes était des larmes de joie et non de peine.Les 2 autres filles me félicitairent et me promise que nous allions garder contac ensemble.J'allais partire,quand Denis Fortin m'interpella.

-Oui?Fis-je en me retournant
-J'aurais quelques questions à te poser!Fit-il doucement
-Euh,d'accord!Fis-je en le suivant dans son bureau.
-J'aimerais juste avoir des détailles croustillant sur toi!!!Fit-il
-J'ai pas grand chose à dire sur moi dison...Y'à rien de vraiment extraordinaire qui sait passé avant aujourd'hui...Mais je peux tout de même dire,que j'adore la danse,même,si je n'aie pas vraiment eu l'occasion de sortire dans les clubs,via faute d'argents, mon animal préféré c'est le dophin,car,c'est un animal libre,mais ce que j'adore par dessus tout,c'est de marcher à la belle étoile et dicuter avec quelqu'un qui serait me comprendre réellement.
-C'est génial tout ça ma belle!Fit-il en me souriant
-Tu rigoles,tout le monde normal à quelque chose de plus génial que de ma banal vie!!!Fis-je
-Ne dit pas ça!!!!Fit-il doucement
-Je suis désolée,mais c'est comme ça,que je vois les choses!Fis-je
-Ouais je comprends,mais ne t'en fait pas,un jour,ce cera ton tour!Fit-il doucement
-Je l'espère!Fis-je aussi doucement que lui.
Il me sourira.Je sortie du studio et marcha jusqu'à chez moi dans le silence.En arrivant à la maison,mes parents étaient assient à la table et m'attendaient avant de manger...
-Bon,te voilà!Fit mon père en me souriant
-Vous auriez pu commencer sans moi vous s'avez!Fis-je souriante
-Tu le sais,que nous t'attendons toujours mon poussin!Fit ma mère en souriant aussi.
-Mouais!Fis-je en gardant le sourire.
-Qu'est-ce que tu as à être aussi souriante?Demanda mon père
-Je me suis inscrite à un coucour,et je ne voulais pas vous en parler avant d'être vraiment sur...J'ai été choisie...
-C'était quoi ce concour?Demanda ma mère en me servant une part de patate
-En faite,ce concour,consistait à reçevoir Nick Carter à la maison pour Noël!!!Fis-je
-QUOI??????Firent mes parents
-Vous avez bien compris!!!Fis-je souriante
-Oh,mais c'est super!!!Firent-ils en coeur
-Vous dites!!!C'est la première fois,que je gagne un concour maman!!Fis-je
-Il va faloirent que l'on ce mettre la mains à la pattes!!!Fit-elle en me souriant
-Ouais!Fis-je
-Mais,comment on va faire?Fit mon père.Nous n'avons même pas les moyens d'avoir une dinde!!!Fit-il
-On se débrouillera avec ce que l'ont na papa...Je vais travailler un peu plus fort un peu partout pour ramener de l'argent afin d'en avoir sufisament pour le repas de Noël!Fis-je
-Va tous faloir que l'ont s'entrèdent sur se coup la!Fit ma mère
-C'est clair!Fit mon père
-Pour le moment,si on mangait!Fis-je en souriant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 1:36

Tel que dit,dès le lendemain,je me mis à travailler ici et là à des salaires minime mais au moin je pouvais me ramasser sufisament d'argent pour le repas de Noël,et pour quelques cadeaux que j'allais pouvoir offrire à mes parents,et un tout spécialement pour Nick.Je mis les cadeaux sous un arbre un peu moche,mais ont fait avec ce que l'on n'a non?!Pendant 2 jours durant,nous préparâmes le repas maman et moi,pendant que papa continuait de travailler pour ramener de l'argent à la maison afin que nous ne manquions de rien.

Le soir venu,j'avais des millions de papions dans l'estomas qui battaient tous de l'ailes en même temps,ce qui me laissait le souffle encore plus cour.Ma mère monta à ma chambre.

-Tu n'es pas encore prète!!!Fit-elle en me voyant
-Non,je ne serais jamais à la hauteur,j'ai full mal au coeur,j'arrête pas d'être malade,je ne sais pas si finalement c'est une très bonne idée!Fis-je en m'assoyant sur le coin de mon lit.
-Mon chaton,tu espères se moment depuis tellement longtemps,alors,il n'est pas le temps de laisser tomber et de baisser les bras comme ça...Tu dois te montrer forte...
-Ta raison!Fis-je en lui souriant.
-Il ne devrait pas tarder,alors,habille toi et vient nous rejoindres ton père et moi!Fit-elle
-Ouais okay!Fis-je en lui souriant

Elle referma la porte derrière elle.Je fouillas dans le peu de linge que j'avais et opta pour un jean à taille basse,un t-shirt qui laissait voir mon nombril percé qui était inscrit dessus "Sexy girl"me maquilla très peu,car,je déteste le maquillage.Ramena mes cheveux en chinon et les mit sous mon chapeau de cowboy que m'avait donner Fanny la fille que j'avais rencontrer au studio,mis mes bottes aux genoux,que j'avais parvenue à m'achetter avec mon argent de poche que j'avais laisser de côter.Après m'avoir regarder pendant quelques minutes dans le miroir,je descendis rejoindre mes parents.

-Oh!!!Fit ma mère.Tu es vraiment magnifique!
-Merci!Fis-je en lui souriant.

Nous préparâmes les derniers préparatif avant que Nick n'arrive.La sonnette se fit entendre à 18hrs tapant,pile à l'heure.Je regardas ma mère en voulant dire,va lui ouvrire,je n'aie pas le courage.Elle me souria et se diriga vers la porte pour aller ouvrire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 1:40

Raconté par Nick

Depuis le début du mois de Décembre je s'avais le nom de la gagnante du concour que CKOI avait organiser,et je dois dire,que cela me rendait un peu nerveux...J'espère juste qu'elle ne sois pas une folle hystérique où n'importe quoi que ce soit...Denis Fortin,m'avait rejoind pour me donner des détailles sur cette fameuse Franseca Andrew,il m'avait même fait parvenir la lettre qu'elle avait écrite pour le concour...J'avais vraiment trouvé sa mignon...J'étais arrêter dans une boutique avant de me rendre à Montreal.

-Est-ce que je peux vous aidez?Me demanda une dame d'un certaine âge.
-En faite,oui,ça serait vraiment utile!Fis-je
-Qu'est-ce que je peux faire pour vous monsieur?Demanda-t-elle
-En faite,je recherche un cadeau pour une jeune fille...
-Qu'est-ce que vous recherché exactement?Demanda-t-elle
-À vrai dire,j'en sais trop rien!!!Fis-je en riant.Je ne la connais pas vraiment,tout ce que je sais d'elle,c'est qu'elle adore les dophins!Fis-je
-Hum,j'ai peut-être quelque chose pour vous!Fit-elle en marchant dans une aller

Je la suivas,elle sortie d'une boîte une murale sur les dophins et me la montra.
-Oh!!!C'est magnifique!!!Je crois que c'est ça que je vais prendre!Fis-je en lui souriant
-D'accord!Fit-elle en me souriant.

Elle sortie une autre boîte et l'amenas au comptoir avec elle.Je la payas et la remercia.Par la suite,j'allas prendre l'avion,qui allait me mener jusqu'à Montreal.Je dois dire,qu'il fait vraiment froid dans cette ville de plus c'est très glissant,une fine couche de neige recouvre toute les rues et les trotoires.Je pris un taxi et lui indiqua l'adresse où je devais aller.À mon n'arriver je le payas et sorti du taxi.Tout autour était ancien,je sue tout de suite par les alentours,que j'étais dans un cartier défavorisé.Je pris mon papier et regarda le numéro que j'avais inscrit dessus,je marchas pendant quelques minutes et fini par trouver là au Franseca habitait...Les routes étaient déserte,seul des rats,des chats et des clocharts s'y trouvaient.J'allas sonner à l'endroit indiqué et attenda que l'on vient m'ouvrire.Après quelques minutes,une dames dans la cinquentaines je dirais vena m'ouvrire avec un tendre sourire.

-Oh bonjour!!!Fit-elle en me laissant entrer.
-Bonjour!Fis-je doucement en lui souriant.
-Franseca est au salon!Fit-elle doucement en refermant la porte derrière moi
-D'accord!Fis-je en lui tendant mon manteau qu'elle m'avait demandée.
-Franseca,ton invité est arrivé!Fit sa mère d'une douce voix
-Tu n'as qu'à lui indiquer le chemin maman!Fit une voix très douce
-D'accord!Fit-elle souriante.Veillez me suivre!

Je la suivas,elle m'indiqua où était le salon,je la remercias et y entra pendant qu'elle alla dans une autre direction.En entrant dans le salon,une jeune fille était assise sur le sol à y placer des cadeaux sous le sapin.Elle se retourna quand elle se sentie observée.Elle était vraiment très belle,du moin,de ce que je voyais d'elle...

-Bonjour!Fit-elle doucement en me décrochant un sourire timide
-Bonjour,Franseca c'est ça?Demandais-je
-C'est bien ça oui!Fit-elle en se levant du sol
-Alors,vous allez bien?Lui demandais-je
-Oui je vais bien,mais vous n'avez pas à me vous voyez,j'ai environ votre âge!Fit-elle en me souriant
-D'accord,alors,pareillement pour vous...Je veux dire toi!Fis-je en souriant aussi.
-D'accord...Vous...Je veux dire,tu as fait un bon voyage?Demanda-t-elle timidement
-Ouais,mais,je dois avouer qu'il fait vraiment très froid à Montreal à comparé à chez moi!Fis-je en riant
-C'est normal,tu es habituer d'être sous le soleil,tandis qu'ici,bien le jour de Noël ont na de la neige partout!Fit-elle.Tu peux t'assoire si tu veux!Fit-elle en me désignant le canapé
-Merci!Fis-je en m'assoyant.

Elle plaça le dernier cadeaux sous l'arbre de Noël et vena s'assoire près de moi sur le canapé.

-J'ai lu le message,que tu as écris pour le concour,et je dois t'avouer qu'il ma vraiment très touché!Fis-je en la regardant
-Oh,c'est gentil,je dois dire,que je n'aie jamais eu de chance dans les concours,ça me surprend d'avoir été choisis!!Fit-elle
-Je vais te dire pourquoi tu as été choisi moi...
-Je t'écoute!Fit-elle doucement en plongant pour la première fois son regard dans le mien
-C'est simple,c'est parce que les mots que vous avez utiliser,était tout simplement magnifique,touchant,ta façon de voir les choses,facines les gens...
-Merci!Fit-elle en détournant son regard du mien
-C'est naturel!Fis-je en lui souriant.

Des pas se fit entendre
-Le souper est prète!Fit un homme
-Ont arrive papa!Fit-elle
-Daccord!Fit-il en me souriant et en partant de là où il était venu
-Tu viens?Me dit-elle en se levant
-Je te suis!Fis-je en me levant moi aussi.

Je la suivas de derrière et elle me fit entrer dans la cuisine
-Je sais,que cela n'est pas énorme,mais nous avons fait de notre mieux pour que tu te sentes comme chez toi!Fit sa mère
-Oh,mais,moi je trouve sa super madame Andrew!Fis-je
-Maggie!Fit-elle
-D'accord Maggie dans ce cas!Fis-je en lui souriant.

Je pris place aux côtés de Franseca et nous commençâmes à manger tout en discutant.

-Dite-moi Nick,qu'est-ce qui vous a poussez à vouloir rendre une fan heureuse?Demanda son père
-Bien,on m'a téléphoné pour me demander si cela m'intressait,alors,je n'ais pas pu refusé,et comme j'adore raconter du nouveau monde,cela était une très bonne occasion!Fis-je en lui souriant
-Bien,je te remercie d'avoir tomber sur ma fille!Fit-il
-Oh,je suis heureux d'avoir pu connaitre votre fille monsieur Andrew,ça lettre ma tellement toucher,que je n'avais qu'envie de la rencontrer.
-Tu peux m'appeller Jake!Fit-il en me souriant
-D'accord Jake...
-J'ai toujours dit à ma petite Franseca qu'elle avait du talent dans l'écriture,elle n'a jamais voulu me croire!Fit-il
-Bien,ton père à raison tu sais!Fis-je en la regardant
-Merci!Fit-elle timidement.

Je lui sourias...Après le repas,Franseca aida sa mère à faire la vaiselle pendant que moi,je restas avec son père au salon...Il me racontait plien d'annecdotes de toute sorte sur sa fille,ça se voyait,qu'il l'aimait plus que sa vie.

-J'espère que mon père ne ta pas trop dit de conneries!Fit Franseca en entrant dans le salon suivit de sa mère
-Non pas du tout...Il me parlait de toi!!Fis-je
-Ah non...J'espère qu'il ta épargné ma jeunesse?Lança-t-elle
-Bien,il m'en n'a un peu parler!Fis-je
-Ah non!!!!!Fit-elle en se tappant le frond
-Ta pas à t'en faire,il ne ma rien dit de mal sur toi!Fis-je pour la raçurer
-Il ta tout de même parler de ma jeunesse,et c'est asser embarassant dison!Fit-elle en s'assoyant sur le sol près du sapin.
-Si ont donnait les cadeaux?Proposa Maggie
-Pourquoi pas!Fit Jake

Tous s'échangairent un cadeau ici et là.Franseca prit le dernier entre ses mains et me le tendis.

-C'est pas grand chose,mais,c'est pour toi!Fit-elle timidement
-Ce n'était pas n'essaisaire tu sais!Fis-je en le prenant doucement de ses mains
-Ce n'est pas à tout les jours,que l'on reçois son idole pour faire la fête!Fit-elle timidement.

Je lui sourias et développa son cadeau.J'y resortie un livre dorée fabriqué à la main,il y était inscrit sur le dessus "For my shinine star Nick" et une photo de moi se trouvra au milieux,je l'ouvras et un texte était écrit à l'intérieur sur la page couverture,je pris le temps de le lire attentivement.

" Dear Nickolas

Merci d'avoir fait de mon rêve réalitée,je me souviendrais toujours de toi comme étant un homme remarquable,même si après se soir,je ne serais qu'une étoile qui file pour toi,moi,je ne t'oublierais jamais...Chaque jour encore,je penserais à toi...J'espère à ma façon réusir à faire en sorte,que tu ne m'oublies pas...

Une fan,une amie

Franseca Andrew
xxxxxxxxx
"


Je sourias via le message,une photo d'elle se trouva dans l'album où tout les autres pages étaient libre.Je la regardas et lui souria.

-Merci beaucoup,c'est vraiment magnifique!Fis-je en lui faisant la bise
-C'est pas grand chose pourtant!Fit-elle timidement via se que je venais de faire
-Pour moi,c'est le plus beau cadeau que je ne pouvais pas avoir!Fis-je doucement.
-Ça me fait plaisir dans ce cas là!Fit-elle en regardant le sol.
-J'ai moi aussi,quelque chose pour toi!Fis-je en fouillant dans mon sac

J'y sortis la boîte et lui tendit
-Tu n'aurais pas du voyons!Fit-elle en le prenant de mes mains.
-Ne dit rien et prend le!Fis-je

Elle l'ouvra doucement en prenant soin de ne pas briser le papier qui le recouvrait.Quand elle vu se qui si trouvait,ses yeux se sont remplie de larmes.Elle leva la tête vers moi et me souria.Elle vena me serrer dans ses bras.

-J'en conclus que cela te plais?Fis-je doucement
-C'est le plus beau cadeau que l'ont ne pouvais pas m'offrire...C'est vraiment sympa de ta part,je te remercie!Fit-elle
-C'est naturel,et cela vient du coeur!Fis-je doucement en essuiant ses larmes.

Elle me souria et s'embrassa d'aller accrocher la mural dans sa chambre.Ses parents me souriairent chaqu'un à leur tour,chose que je leur rendis à mon tour bien naturellement.

-Va la voir,je suis sur,qu'elle serait ravie que tu sois près d'elle!Fit Jake
-D'accord!Fis-je en me levant du canapé et en laissant ses parents seul ensemble.

Je longas pendant quelques secondes le couloir et vis une porte à moitié entrouverte avec une faible lumière jaire du même endroit.Je tocas doucement sur la porte et entras après son autorisation.Elle était assise sur le coin de son lit et regardait la mural qu'elle avait instaler sur le mur.Elle tournas la tête vers moi et me souria.

-Je suis content de voir,qu'elle te plait autant!Fis-je doucement en lui rendant son sourire.
-Ouais,on m'a jamais offert un aussi beau cadeau que celui-là!Fit-elle timidement
-Dans ce cas là,ça me fait encore plus plaisir de te l'avoir offert!Fis-je doucement en n'allant m'assoire près d'elle.

Je la vis rougires,ce qui me fit décrocher un petit rire de la voir ainsi.
-Sa te dirais de sortire dans un club avec moi?Demandais-je doucement

Elle leva la tête vers moi.
-Tu veux rires de moi?Lança-t-elle
-Non pas du tout,pourquoi dis-tu ça?Demandais-je surpris de sa réponse
-Je n'aie même pas les moyens de macheter des fringues neufs et tu voudrais que j'allais dans un club avec toi??C'est ce foute de ma gueule ça!Fit-elle
-Pas du tout,si je te l'offre,c'est parce que cela me ferais plaisir de t'amener avec moi...Aller,fait pas cette tête et accepte donc!Fis-je doucement.
-Je n'ai rien d'autre à me mettre sur le dos,que ce que je porte en se moment!Fit-elle en se regardant
-Tu est parfaite comme ça Franseca!Fis-je doucement
-T'en n'aie sur??Je ne te ferais pas trop hônte?Lança-t-elle nerveusement
-Pas du tout...Alors,tu veux bien m'accorder ce plaisir?Demandais-je

Elle me souria
-D'accord!Fit-elle doucement.

Je lui sourias et lui tendit la main afin qu'elle se lèvre...Elle enfila une chemise de laine se redonna un dernier coup de maquillage et vena par la suite me rejoindre au salon.

-Maman,papa,je sors avec Nick!Fit-elle doucement
-D'accord mon chaton,mais fait très attention à toi!Fit Maggie
-T'en fait pas maman,nous allons être très prudent!Fit-elle doucement
-Nick,faite très attention à ma fille!Lança Jake
-Ne vous en faite pas Jake,elle vous reviendra en n'un morceau!!!Fis-je doucement en tendant de les raçurer tout les deux
-Merci...Alors mon poussin,amuse-toi bien et à ton retour,ne fait pas trop de bruit,car,nous allons dormire!Fit sa mère
-Pas de problème maman!Fit-elle avant de lui faire la bise.

Maggie,me fit la bise et me disa au revoir,car,elle s'avait très bien qu'elle n'allait pas me revoir demain,Jake fit de met et nous partîmes Franseca et moi.Nous nous rendîmes jusqu'au club en marchant.Je comptais bien faire de sa journée la meilleure qu'il lui sois d'avoir,car,après tout,elle à elle aussi le droit au bonheur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 1:43

Raconté par Franseca

Je dois dire,que cela ma énormément surprise de voir que Nick voulait à tout pris faire de cette journée inoubliable à mes yeux,mais,ce qu'il ne sait pas,c'est,que juste le fait qu'il soit là au près de moi,fait de cette journée inoubliable à mes yeux...Nous entrâmes dans un club,où pour la première fois,j'y mis les pieds.Il prit ma main dans la sienne et me tira jusqu'au bar où il y avait un barmen.

-Tu veux boire quelque chose?Me demanda-t-il
-Quoi???J'entends rien?Fis-je du à la musique trop forte
-Tu veux boire quelque chose?Me répéta-t-il doucement à l'oreille
-Euh...La même chose que toi!Fis-je pas trop sur.
-D'accord!!!Fit-il en me souriant

Il commenda quelque chose,qui ce méla à la musique et qui fait,que je n'aie pas du tout compris se qu'il avait demander,alors,ça ve dire,que je vais boire quelque chose que j'ignore ce que c'est!!!LOL.Il me tendit une bouteille,je la pris doucement de ses mains et y lisa se qu'il y était inscrit "Walcat"j'en pris une gorgée,je fis une grimace après le contac de se liquide,Nick se mit à rire en me voyant faire.

-C'est la première fois que tu bois n'est-ce pas?Me disa-t-il à l'oreille
-Ouais,comme c'est la première fois,que je sors dans un club!Fis-je nerveusement
-Bien,tu es tombé sur la bonne personne,t'en fait pas,tout va bien se passer!Me fit-il doucement afin de me raçurer
-J'ai confiance en toi!Fis-je doucement

Il me souria.Après quelques heures à danser,il me fit signe qu'il allait au bar.Je lui fis signe que ça allait aller...Il me sourira et parti vers le bar.Un homme déposa sa main sur mon épaule.

-De toute les filles présente,c'est toi la plus jolie!Fit-il doucement à mon oreille

Je ne lui répondis pas et me retourna dos à lui.Il vena devant moi.
-Tu m'as l'air farouche,hum...J'adore ça!Fit-il plus fort que la musique.

Il commençait sérieusement à ménerver,je me retournas vers Nick qui était toujours au bar,et le regarda d'un regard désepèré et inquiet.Il ne perdit pas de temps à revenir avec deux bierre à la main.

-Hey,laisse-la tranquille toi!Fit Nick en éloignant l'homme de moi
-Hey,je faisais que lui causer!Fit-il en regardant Nick
-Bien,tu vois pas qu'elle ne veut pas?Fit-il sans même broncher d'un poil face à l'homme arrogant.Aller vient Franseca!!!Fit-il en prenant doucement ma main dans la sienne.

Il m'amena un peu plus loin.
-Je suis désolé de t'avoir laisser seul!Fit-il doucement à mon oreille
-C'est rien!Fis-je en prenant la bierre qu'il me tendit.

Le DJ fit passer un solo "Endless love"il me sourira et me tendis la main.

-Je ne sais pas danser Nick!Fis-je mal à l'aise
-Tu n'as qu'à me suivre,tu verras c'est facile!Fit-il en déposant nos bierres sur la table.

Il prit ma main et tira doucement dessus afin de m'amener au milieux de la piste.Il prit doucement mes mains et les dépossas sur sa taille,pour sa part,il déposa un bras sur ma taille et l'autre,il la déposa sur mon épaule.Il fit une pression sur moi afin que je me colle plus à lui.Je me sentais tellement nerveuse,je n'avais aucune idée de ce que je devais faire.

-Laisse toi aller au son de la musique!Fit-il doucement à mon oreille.
-D'accord!Fis-je nerveusement.

Après quelques secondes à danser,j'allas déposer ma tête contre son torse,toute en continuant à danser et à suivre les mouvements qu'il me faisait faire.Je sentais le souffle de Nick dans mon cou,ce qui me fit frisonner de partout.Jamais une fois au paravant,il m'était arriver d'être aussi près d'un homme et je dois dire que cela me faisait vraiment bizzard,mais,j'aimais tout de même cette sensation.Une fois après que la chanson sois terminé,je me décollas automatiquement de lui et nous retournâmes à notre table.Il devait être 3h30 AM quand nous sommes sortient du night club.À l'extérieur,le ciel était parsemé de millier d'étoiles,Nick prit ma main dans la sienne et nous commençâmes à marcher côtes à côtes.

-J'espère que jusqu'ici tu t'amuses bien?Demanda-t-il doucement
-Je ne me suis jamais autant sentie bien depuis autant d'année,et tout ça graçe à toi!Fis-je doucement à mon tour.
-Oh tu sais,c'est naturel que je sois comme ça avec toi,je dois avouer que si tu n'aurais pas dit à Denis Fortin ce que tu aimais dans la vie,je n'aurais pas été très bon pour faire ta soirée inoubliable...
-Tu rigoles,juste le fait que tu sois là,c'est inoubliable...J'ai toujours rêvée de me retrouver seule avec toi ne serais-ce que pour quelques minutes,seulement je n'y croyais jamais...Et ce n'est que ce soir que je peux réaliser mon rêve et tout ça,c'est grâce à toi Nickolas...Merci mille fois!Fis-je en essuiant un larme qui allait couler le long de ma joue.
-Voyons Franseca...Ne pleure pas!Fit-il doucement en s'approchant de moi
-Je suis désolée,c'est que jusqu'ici,jamais je n'aurais pu croire cela possible,et c'est ce soir,que tout devient réalité,et ça,tu vois,je n'arrive pas à comprendre le pouquoi tout à coup,les anges son avec moi...J'ai jamais gagnée aucun concour,je comprends vraiment pas pourquoi,j'ai gagnée celui-ci...
-Peut-être,parce que l'ont était du pour se rencontrer!!Fit-il doucement
-Je ne crois pas au hassard Nickolas...
-Je n'y crois pas moi non plus,mais,c'est tout de même une possibilité tu ne croix pas?Demandait-il
-J'en sais rien Nickolas,seulement là,je veux profiter plainement de mon temps que j'ai avec toi,je sais que très bientôt tout ça ne sera plus qu'un rêve....
-Franseca!Fit-il en levant mon visage vers le sien.Cela ne sera jamais un rêve,je serais toujours près de toi,je serais toujours là!Fit-il en dépossant sa main sur mon coeur
Je lui sourias sans rien dire et laissa couler mes larmes le long de mes joues,il glissa sa main sur l'une de mes joues afin d'essuier quelqu'unes de mes larmes qui se frayait un chemin.
-Aller ne pleure pas ma belle,c'est une soirée joyeuse et non malheureuse!Fit-il doucement
-Je sais bien Nick,mais juste à l'idée,que demain,tout cela sera terminé,ça me fait mal...Dès demain,je vais retourner à ma vie plate et merdieuse d'avant que tu sois là!!!Fis-je en soupirant
-Ne pense pas à demain et vis au présent Franseca d'accord?Fit-il
-Hum hum!Fis-je en lui souriant

Nous continuâmes à marcher tout les deux ensemble...
-Quel est ton plus grand rêve Franseca?Me demanda-t-il après quelques minutes dans le silence.
-Je n'es plus de rêves Nick,cela fait longtemps,que j'ai cessée de rêver!Fis-je
-Voyons Franseca,ont n'a tous des rêves dans la vie,tu ne fais pas exeption à la règle tu sais!Fit-il doucement.
-J'ai toujours rêvé et ça depuis que j'ai 2 ans,que ma famille et moi,nous soyons enfin comme tout le monde,que nous eyons afin le droit à une vie normal,à un travail normal...Ne plus avoir le regard dégoutée des gens qui nous entouraient...Voilà ce dont j'ai toujours rêvé,et cela n'a jamais été changé,et ce n'est pas parce que je n'aie pas essayer...Alors tu vois,moi les rêves,je n'y crois plus!!!Fis-je simplement la voix tremblotante.

Il ne répondit rien,il prit mes mains entre les siennes,je fixas mon regard au sol,je sentis une pression se faire sous mon visage,alors je levas mon visage...Je vis pour la première fois le regard bleuté de Nick,se poser dans le mien...Des larmes glissait le long de ses joues,choses que je dois avouer,moi aussi j'avais et sans rien dire,je suis aller me réfuigier dans ses bras,là où il me serra contre lui sans même rien dire,seul le souffle du vent se mèlait à notre souffles,à notre silence atroce.

-Fransy,je peux te promète,que tu ne perderas jamais,je vais toujours être là pour toi,ont va se revoir,je t'en fais ma promesse la plus chère,un jour,ta vie sera comme tu l'as tent rêvé...Ne perds jamais espoire en tes rêves ma belle,il y aura toujours quelqu'un pour te les faires réalisé,et maintenant,c'est moi qui est sur ton chemin,et je vais faire tout en mon possible,pour que ta vie,sois comme tu l'as rêvée!!!Fit-il après quelques moments où nous ne parlions plus.
-Merci Nick!Fis-je doucement en levant mon visage vers le sien.Je n'oublierais jamais tout ce que tu as fais pour moi ce soir...J'avais besion de parler,et tu as été là pour moi,je t'en serais à jamais reconnaissante!!
-C'est naturel Fransy,tu es une fille super,sufisais juste de te découvrire pour le s'avoir,je suis concient que j'ai puisé tout au fond de ton être pour s'avoir qui tu étais réelement!Fit-il en me souriant
-Merci pour la soirée que tu m'as fait passé Nickolas,je l'oublierais jamais!Fis-je doucement
-Je ne l'oublierais jamais non plus!Fit-il doucement à son tour.

Il déposa un baiser sur ma joue et parti dans le premier taxi qu'il avait vu.Je restas à l'extérieur et le regarda partir au loin,je rentras qu'une fois après ne voir qu'un minuscule petit point jaune.Je refermas la porte doucement derrière moi et alla à ma chambre à pas de souris afin de ne pas réveiller mes parents qui dormaient à point fermé.J'entras dans ma chambre et referma la porte délicatement derrière moi,alluma la lumière qui était sur ma table de chevet et m'assisa sur le coin de mon lit en soupirant.Je s'avais la chance que j'avais eu d'avoir Nick avec moi ce soir,et je s'avais très bien,que plus jamais je n'allais le revoir,je portas mon regard à la mural qu'il m'avait offert,et des larmes se mirent à couler le long de mes joues.Je pris mon discman et y mis le CD de Nick,ferma la lumière et m'endormie comme ça avec la tendre et douce voix de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 1:46

Raconté par Nick

Je dois dire,que Franseca m'avait appris un tout autre côté de la vie...C'était une fille vive d'esprit,vive de corps et d'âme,elle était tellement extraordinaire malgré tout ce qu'elle avait vécu et vie encore...Elle est vraiment sympatique,je ne m'attendais pas à passer une soirée aussi agréable en une aussi bonne compagnie.

Quelques mois son passé depuis la soirée que j'avais passé avec Franseca,et je dois dire qu'elle me manquait...Ne pensez surtout pas que je suis amoureux d'elle loin de là,seulement elle est sympa comme fille et je m'entendais très bien avec elle...Mon cellulaire sonna se qui me fit sursauter

-Allô?Fis-je en répondant
-Slut Nick c'est Mike!!
-Hey slut vieux!!!Fis-je aussitôt
-Je t'appellais parce que j'ai eu les dates de tes spectacles!Fit-il
-Ah oui,alors shoute-moi ça!Fis-je en prenant mon agenda.
-Ok...Bon tu as le 26-27-28 Mai à Toronto,1er-2-3 Juin à New York et 10-11-12-13-14 Juillet à Montreal!!!Fit celui-ci
-Chite,je chomerais pas cette été moi!!!Fis-je découragé
-Eh ben,c'est ça quand ont n'est populaire!Fit-il en riant
-Ouin,je sais!!!Fis-je en riant aussi
-Fak,ont s'vois dans 1 semaine?Lança-t-il
-J'ai pas trop le chois!Fis-je en riant.J'vais être pogner avec toi pendant 3 mois,merdouille!
-Pffff!!!!Fit-il en riant

Nous parlâmes encore quelques instants avant que je racroches.Je préparas mes valises afin de ne pas être à la dernière minutes...La semaine de ma tournée arriva très vite,j'étais déjà à Toronto pour ma série de spectacle que je donnais devant une auditoire en délire,c'était trop fou.Quand mes concerts fut fini,j'allas à New York pour une séries d'autres spectacle exgigants...J'étais maintenant rendu à Montreal,j'étais arriver avec quelques jours d'avance afin de pouvoir vésité et me reposer un peu avec de donner d'autres concerts à gichet fermé.

-Hey Mike?!Fis-je en sortant de ma chambre d'hôtel
-Que cé tu veux?Fit-il à la blague
-Je veux juste s'avoir,si il ne te resterait pas de billets en trop pour les concerts d'ici?Demandais-je
-C'est pour envoyer à Franseca n'est-ce pas?Demanda-t-il
-Ouais...Alors,il t'en reste?Demandais-je
-Tes chanceux,oui il m'en reste!Fit-il en me tendant 5 billets.
-Merci vieux!Fis-je en lui souriant
-C'est rien!Fit-il en me souriant à son tour.

Je retournas dans ma chambre et regarda les dates des billets qu'il m'avait fillé...5 pour mes 5 shows,je pense que cela devrait lui suffirt.Je les mis dans un enveloppe et lui écriva un mot pour les accompager et alla maller le tout afin qu'elle les reçoivent attends...Restait plus qu'à voir,si elle allait venir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 1:50

Raconté par Franseca

Cela faisait déjà des mois,que je n'avais pas eu des nouvelles de Nickolas,je dois dire que cétait pas mal dur d'avoir de ses nouvelles quand ont n'a pas échangé de coordonées...Je s'avais qu'il donnait une série de 5 concerts ici qui était déjà à guichet fermé...Et naturellement,je ne pouvais pas y aller,car,faute d'être pauvre,c'est ça que ça fait,je passe au côté de plien de chance inouit.

Je venais tout juste de finir de travail dans un restaurant,j'allais pouvoir enfin me reposer un peu avant de retourner travailler dans un snak bar 2hrs après.J'étais à peine entrer chez moi,que ma mère m'interpella.

-Quoi y a maman?Demandais-je en allant à la cuisine
-J'ai mis une lettre pour toi,sur ton lit!Fit-elle doucement avec un grand sourire
-D'accord!Merci!Fis-je en lui rendant son sourire.

Je me rendis à ma chambre,en faisant un arrête par les toilettes.Une fois arrivée dans ma chambre,je fermas la porte et alla m'assoire sur le coin de mon lit.Je pris la lettre et l'ouvras en me demandant bien de qui cela pouvait venir...Je déplias la lettre et la lisa.

" Salut Franseca!!!!

Je sais que tu ne t'attendais certainement pas à avoir de mes nouvelles d'autant plus que j'avais oublié de te donné mes coordonées,mais je me suis souvenu qu'avec la lettre que Denis m'avait envoyer,il y avait ton adresse,sur l'enveloppe.

Tu dois te demander quel bon vent m'emène à t'écrire après autant de temps?Bien c'est simple,comme tu dois sans doute le s'avoir,je suis de passage pour 5 jours à Montreal et j'ai pensé que cela serait cool de se revoir,je ne sais pas ce que toi,tu en penses,enfin bref...
Tu trouveras dans l'enveloppe 5 billets,c'est des billets de mes 5 concerts à Montreal,j'espère que tu viendras,car,je meurs d'envie de te revoir...

D'ici-là,prends bien soin de toi!

Take Care

Luv Ya

Nick xxxx
"


Je fouillas dans le fond de l'enveloppe et y pris les billets,je sautas de joie en me rendant compte que c'était des billets première ranger.Ma mère qui m'avait attendue crier acourra.

-Ça va???Me demanda-t-elle inquiète
-Ça va SUPER bien!!!!Fis-je en souriant
-My god,que cé que tu as?Demanda-t-elle
-Imagine-toi,que Nick veut me revoir...Il ma donner 5 billets pour les 5 concerts qu'il donne ici!!!Fis-je full joyeuse
-Quoi???Tu rigoles?Demanda-t-elle en me regardant
-Non!!!Fis-je en lui tendant les billets pour qu'elle le voit d'elle-même
-Ah ben sa lors!!!Fit-elle en me souriant.
-Tu peux pas s'avoir à quel point je suis heureuse!!!Fis-je en la serrant dans mes bras
-J'en doute même pas juste en te regardant ça se vois!!!Fit-elle en me souriant.
-Est-ce que tu peux croire ça possible,que le seul et unique Nick Carter veule me revoir?Demandais-je stupéfait et émerveillée
-Ça se peut puisqu'il te la demander!!!Fit-elle doucement
-Ah c'est trop SUPERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!Fis-je en sautillant partout avec ma mère dans les bras.
-Arrête ça,tu vas me donner mal au coeur si tu continues comme ça!!!Fit-elle en ne pouvant s'empêcher de rire.
-Désolée!!!Fis-je en arrêtant.

Elle se décolla de mes bras et je continuas à sautiller un peu partout dans ma chambre

-My god,qu'est-ce qui ce passe ici?Demanda mon père en me regardant faire des singeries
-Il se passe,que ta seule et unique fille chérie,va revoir son prince charmant!!!!Fit ma mère
-Quoi???Tu vas revoir Nick?Fit mon père en me regardant sautiller
-OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fis-je
-Comment ça???Demanda-t-il
-Bien il est de passage à Montreal pour 5 jours et il ma donner des billets de son spectacle en première rangé en plus de ça,pour aller le voir!!!!Fis-je en arrêtant de sautiller
-Oh alors,je suis happy pour toi!!!Fit-il en me souriant
-Pas autant que je le suis moi!!!Fis-je
-Et c'est pour quand tout ça???Demanda-t-il
-Cette semaine!!!!Fis-je en me laissant tomber
-Sa m'en dit bien long ça!!!Fit-il en me regrdant
-Dès Mercredi!!!Fis-je
-Ma pauvre,je te plien,tu as encore 2 jours à attendre!!!Fit mon père à la blague
-Ah ok ça va!!!Ne gâche pas mon plaisir!Fis-je en riant malgré tout.
-C'est bien beau tout ça,mais mon trésor,tu dois aller travailler!!!Fit ma mère
-Eh merde,j'allais oublier!!!Fis-je en me changant vite fait d'uniforme.

Les 2 jours fus les 2 jours les plus atroces de ma jeune vie,chaques jours,c'était un suplice qui empirait à vue d'oeil...Quand le grand soir arriva,j'étais toute excitée d'enfin le revoir,je du prendre trois fois d'affiler ma douche.Après la troisèmes fois,je resortie de ma douche serviette autour de la taille et alla dans ma chambre,je fouillas dans ma garde-robe afin de trouver ce que je pouvais bien porter,pas que j'avais énormément de choix,enfin bref.J'obtas pour un jean délaver noir à taille basse,prit une camisole moulante noire avec écris sur le dessus "No drugs",je baignas mes cheveux que je fis remonter en chinion et prit la peine de laisser quelques mèches sortire de celui-ci et deux vers l'avant.Je me maquillas très peu,via mon teint bazonée et bronser,j'avais pas besion d'un maquillage extravagant,seulement qu'un eyesliner noir,qu'un mascaras noir et d'un petit rouge à lèvre d'une teinte rosé très pâle.Je me regardas une dernière fois dans le miroir et descendis à la cuisine voir mes parents.

-Wow,mon poussin,tu es magnifique!Fit mon père
-Tes sur,je n'ais pas l'air d'une épaise?Demandais-je inquiète
-Non,tu es super mon ange!Fit ma mère en me souriant.Tu seras la plus mignonne se soir!Rajouta-t-elle
-Merci!Fis-je en ne pouvant cacher mon sourire.

Je regardas l'heures qu'indicait ma montre et vit qu'il était 18h30 passer,il me restait moin ½ avant le concert,j'allas dans le couloir du salon et prit mes bottes aux genoux,que je fis glisser sous mes jeans.

-N'oublie pas tes clefs mon trésor!Fit mon père
-Non non,elles sont sur le comptoir de la cuisine!Fis-je en revenant me pointer à la cuisine.

Mes parents me regardairent le sourire aux lèvres.
-Alors,je suis correcte?Demandais-je en tournant de tout les côtés
-Oui!!!Firent-ils en coeur
-Je dois y aller!!!Fis-je en leur faisant chaqu'un leur tour,la bise
-Amuse-toi bien!Fit ma mère
-J'y compte bien!Fis-je avant de refermer la porte d'entrer.

Je pris le temps de la vérouiller avant de me rendre à peids au Centre Belle.Déjà à mon arrivée,une centaines de fans se ruait devant le centre Belle,j'allas dans la files sous les yeux des autres filles présente sans rien dire.Les portes fit ouverte vers les 19h,alors je me dirigas vers un homme qui allait pouvoir m'aider à me diriger vu que c'était le première fois,que je m'étais les peids ici.Il me montra gentillement où je devais aller...Je mis dirigeas en le remerciant...Nick y avait vraiment été fort avec son billet,j'étais droit devant la scène dans la première rangé du parterre,que demander de mieux????Comme je le pensais,je m'étais très bien éclatée au concert comme à chaqu'un des autres concerts...Je n'avais pas eu le courage,d'aller le voir derrière scène,je ne sais pas,un track surgisa à chaque fois,que j'étais sur le point d'y aller...

Ce soir,c'est le dernier soir,je ne dois pas passer à côté de cette chance,ce soir c'est descidée,je vais affronter ma peur,et je vais y aller,je vais foncer et aller le voir,lui parler,il faut bien,que je le remercie pour tout ce qu'il à fait pour moi après tout non???J'allas sous la douche pour en resortire une trentaine de minutes plus tard.J'enfilas un jean à taille basse,que j'avais empruntée à ma mère,une camisole moulante noire qui épousait parfaitement mes courbes,je fis monter mes cheveux en chinion et laissa sortire quelques mèches de celui-ci tout en prenant soin d'en laisser 2 plus petites vers l'avant de mon visage,me maquilla très peu et très lègé,alla à la cuisine et pris mes clefs,car,comme mes parents n'étaient pas chez moi,je ne voulais pas rester embarré à l'extérieur,je longas le couloir pour me rendre près de la porte d'entré,j'enfilas mes bottes sous mes jeans,pris mon chapeau de cowboy et sortie de chez moi en prenant soin,de bien vérouiller la porte d'entrer.Je marchas pendant quelques minutes jusqu'au Centre Belle.

Arrivé au Centre Belle,déjà une foule immence y était et parlaient entre eux,tous me firent un sourire quand ils mont apperçue,alors je leur rendîmes biensur l'apareil.Les portes de l'entrer ne fut ouverte que 3 heures après mon arrivé,encore une chance que nous sommes en plien été!!LOL.J'entras et me dirigeas automatiquement vers mon siège.

-Franseca??Lança une voix fiminine
-Oui??Fis-je en levant la tête.Oh salut Fanny!!!Fis-je
-Hey,c'est bon de te revoir!!!Fit-elle en me serrant dans ses bras
-Comme tu dis!!!Fis-je en lui faisant la bise
-Devine qui est venu?Fit-elle
-Pas Sarah?Fis-je
-Eh oui!!!Elle m'accompagne!Fit-elle
-C'est cool...
-Comme tu dis...Hey la dernière fois que l'ont c'est vu ces à la station de radio au mois de Décembre!Fit-elle
-Ouais,je sais...Mais c'est cool tu ne trouves pas?Fis-je
-Certain!!Fit-elle.Comme ça,tu as pu venir?
-Ouais,un ami m'a permis de venir y assister en m'offrant un billet!Fis-je
-C'est vraiment cool!Fit-elle tout bas.

Les lumières se fermèrent à cette instant,et tout les fans se mirent à crier.Le concert ce passa comme tout les 4 autres,mais,à mes yeux,il était le plus extraordinaire de tout ces concerts.Quand le concert fut terminé,je parlas quelques instants avec Fanny et Sarah,leur donnairent mes coordonées et partie.Je longas un long couloir et me rendis vers un bodyguard.

-Est-ce que je peux vous aidez?Demanda-t-il poliment
-Non...En faite oui!Fis-je nerveusement
-En quoi puis-je vous aidez?Demanda-t-il
-Je ne crois pas que vous puissiez faire ça pour moi,mais,je vais me risquer à vous le demander!!Fis-je en tournant mes pouces.
-Je prie que vous voulez me demander pour voir Nick?Fit-il avec un petit sourire.
-En faite...Oui...Vous voyez,je l'ais rencontrer à Noël et il ma donner 5 billets pour ces 5 concerts et...
-Vous êtes Franseca Andrew?Demanda-t-il aussitôt
-Euh oui!!Fis-je en me demandant comment il avait pu s'avoir mon nom
-Suivez-moi!Fit-il en prenant doucement ma main.

Je le suivas sans rien dire.
-Nick espèrait vous revoir!Fit-il
-Ah oui?Fis-je
-Eh oui!Fit-il en me souriant.En passant,moi c'est Mike!
-Enchanté!Fis-je en lui souriant
-Moi de même!Fit-il en me rendant mon sourire.

Il m'emena dans une pièce et me pria d'attendre quelques instants.Je le fis et m'assisas sur le sol sans rien dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 1:54

Raconté par Nick

J'étais déçu que Franseca ne sois pas venu me voir...J'ignorais si elle était venue assité à mes concerts,car,dans une foule avec des millions de personnes,c'est pas évident de trouver une fille en particulié.Je m'apprêtas à monter dans mon autocar,mais Mike m'interpella.

-Nick attend!Fit-il
-Quoi?Fis-je en me retournant vers lui
-Suis-moi!Fit-il en prenant mon bras
-Où tu m'enmènes encore?Demandais-je en soupirant
-Pose pas de questions et contente toi de me suivre!Fit-il en me souriant

Il lâcha mon bras et je marchas à ses côtés.Il m'emena dans une pièce et me pointa une jeune fille assise sur le sol.Je le regardas sans trop comprendre où il voulait en venir,il ne me répondit pas et me fit signe d'aller la voir.J'y allas sans trop comprendre.La jeune fille fini par lever la tête du à mes pas.

-Fransy!!!Fis-je en la reconnaisant
-Nick!Fit-elle en se levant du sol
-Je ne croyais pas que tu allais venir me voir!Fis-je en lui souriant
-Je dois dire que j'ai hésitée à venir te voir...À chaque fin de concert j'étais sur le point d'y aller,mais,je me dégonflais avant,mais là,j'ai foncer et me voici!Fit-elle en me rendant mon sourire timidement.
-Je suis content de te voir!Fis-je en la serrant dans mes bras
-Contente de voir que cela te fait plaisir!Fit-elle en me serrant elle aussi dans ses bras.

Nous commençâmes à marcher côte à côte jusqu'à mon autocar,où je la laissas entrer la première.

-Comment tu as trouver mon concert?Demandais-je
-C'était super,je ne m'étais jamais autant bien amuser depuis aussi longtemps...Enfaite,depuis la dernière fois où je t'aie vue!Fit-elle timidement

Je lui fis un sourire qu'elle me rendit.Une fois l'autocar arrêter devant l'hôtel,nous partîmes en vitesse à l'intérieur avant que les fans ne viennent à notre rencontre.Nous prîmes place dans l'acenseur qui allait me mener là où j'allais passer la nuit.Une fois les portes de l'acenseur ouverte,je longas le long du couloir et me rendit devant ma chambre,je dévérouillas la porte et la laissa entrer dabort pour entrer par la suite et refermer la porte derrière moi.Elle alla s'assoire sur le coin de mon lit et leva la tête vers moi.

-J'étais venu te voir,afin de te remercier pour ce que tu as faite pour moi,c'est une chose que j'apprécie énormément,et je dois avouer,que c'est la première fois que quelqu'un est aussi sympa avec moi,que toi tu l'ais...
-Voyons Fransy,je t'avais dit que j'allais toujours être là pour toi,car,je tiens à toi,et si je l'ais fait,c'est parce que je voulais te revoir,je voulais voir comment tu t'en sortais jusqu'ici,et à ce que je vois,tu te débrouilles très bien!!!Fis-je en lui souriant
-Bof,dison que je suis pas mal épuisée je travailles à 2 endroits différent à la fois et cela ne m'aide pas plus à arriver.Je m'épuise à rien et tout ça m'énerve un peu...Quand j'ai appris que tu voulais me voir,dison que cela ma permis de prendre quelques jours de congé et de me reposer un peu!Fit-elle doucement en passa ses mains dans son visage.
-Y'a rien de facile dans la vie Fransy,mais ce qui est clair,c'est que tu ne seras pas toujours prise dans se genre de problème je t'en fais ma promesse!!Fis-je en n'allant m'assoire près d'elle
-J'aimerais te croire,mais comme tout le monde,tu te fous de ce qui peut m'arriver!Fit-elle
-C'est totalement faux,et ça,tu le sais très bien,si je me fouterais autant de toi,je ne t'aurais jamais envoyer de billets pour que tu viennes assister à mes shows,et je ne m'inquiaiterais pas autant pour toi,que je m'inquiaite pour toi en se moment même!Fis-je
-Tu t'en fais éperdument pour rien,je vais très bien,même si je suis toujours dans la même situation que la première fois où tu m'as rencontré,mais dison,qu'ont s'y habitude et c'est clair,que c'est pas demain que ma situation familière va changer!Fit-elle
-Faut pas que tu penses autant négatif Franseca,tout peux changer,tu n'es pas différente des autres,toi aussi,un jour,les anges seront avec toi!Fis-je en caressant sa joue.
-Écoute,mon père est prit d'un cancer au poumon,ma mère d'un cancer aux siens et moi,je dois vivre avec tout ça,je risque de perdre mes parents,parce que nous n'avons pas les moyens de payer pour avoir des traitements,alors ne me dit pas que ma vie peut changer pour le mieux,car,là tu parles pour rien dire!Fit-elle d'un trait.
-Oh,je ne s'avais pas!Fis-je mal à l'aise
-C'est normal que tu ne le saches pas,je ne te l'avais pas dit,et je ne suis pas le genre de personne à m'apitoyer sur mon sort
-Sa fait longtemps que tu le sais?Demandais-je doucement
-Je le s'avais quand tu es venu passer Noël chez moi...En faite,si j'avais participée à ce concour,c'était en quelque sorte pour mes parents...Je voulais les voirs heureux avant que la vie me les arraches!Fit-elle la voix tremblotante en regardant vers le sol.Je suis sur que le fait que tu es été là,les a beaucoup aidé,car,je ne l'aie avait jamais vu autant rire depuis des années!Rajouta-t-elle
-Je suis tellement désoler!Fis-je doucement en caressant le derrière de son dos
-Nick...Tu veux bien me serrer dans tes bras?Demanda-t-elle en me regardant un cour moment

Je ne lui répondis pas et lui ouvra mes bras,elle vena si blottire sans tarder une seule minutes.Je ne lui dressas pas un mot et me contenta de lui caresser le dos,je s'avais très bien qu'elle pleurait,car,mon t-shirt devenait humide de larmes.

-Nick,je ne sais plus où j'en suis!Fit-elle la voix tremblotante
-Tu es avec moi dans mes bras!!!Fis-je doucement
-Je le sais ça,mais,je ne sais pas comment je vais m'en sortir sans mes parents!Fit-elle
-Tes parents ne sont pas encore mort Fransy et je suis sur qu'ils détesteraient te voir autant pleurer à cause d'eux
-Je sais,mais je ne peux pas faire autrement!!Juste à l'idée de penser que mes parents vont me quitter d'une façon atroce,cela me blesse tellement,tu ne peux pas s'avoir comment...Juste qu'ici,c'est eux qui mont montrer ce que c'était l'amour,ce que c'était la vie,ils ont toujours pris soin de moi à leur façon,ils ont toujours été là pour moi quand j'avais besion d'eux...Je n'arrive pas à me faire à l'idée,qu'ils puissent me quitter!Fit-elle en levant son visage vers le mien

Je vis tout le mal qu'elle resentait face à tout ce qui l'attendait,un énorme océan de larmes se derversait contre le paroie de ses joues.Je fis glisser ma main sur sa joue afin de sècher ses larmes.Elle appuia sa tête dans le creux de ma main et ferma doucement les yeux.J'allas déposer un baiser sur sa joue,mais elle tourna son visage vers moi et mes lèvres frolairent le coin de ses lèvres,elle tourna un peu plus la tête et vena déposer ses lèvres sur les miennes.Il me prit quelques secondes avant de me descider à l'embrasser,je dois dire,que sont jeste m'avait surpris.Elle entoura mon cou de ses bras sans même quitter mes lèvres.Je la sentie reculer sur le lit avant qu'elle se retrouve coucher sur le lit,je déposas un des mes bras à ses côtés et avec l'autre je caressas sa hanche.Elle fit glisser ses mains sous mon t-shirt,pour ma part,je fis glisser ma main le long de ses hanches,je la senti frissonner ce qui me fit sourire.Elle leva mon t-shirt et me l'enleva doucement pour le faire tomber sur le sol.Elle quitta mes lèvres pour venir déposer de tendre baisers sur chacunes des partiels de mon corps dénudé.Des frissons parcourairent tout mon être entier via la chaleur de ses baisers.J'hésitas pendant quelques instants,avant de finir par lui enlever à mon tour sa camisole et la laisser tomber sur le sol,de mes mains,j'allas caresser chaques partiels de son corps ce qui la recouvra de frissons,elle ferma les yeux quand elle senti mes lèvres se poser dans son cou.Je fis glisser mes mains dans son dos et monta jusqu'à son soutif afin de le détacher,je le fis doucement glisser le long de ses bras et le laissa tomber sur le sol.Je la vie rougire de se retrouver comme ça devant moi,ce qui me porta à lui faire un sourire du coin de mes lèvres.Elle me le rendit tendrement avant de venir m'embrasser.Je sentis ses mains glisser le long de mon dos et elle s'arrêta à mon haut de jean.J'arrêtas de l'embrasser et la regarda droit dans les yeux,elle me regardait d'un regard si tendre et amoureux à la fois que je ne pus faire autrement que de lui sourire.Je fis de même et fis glisser mes mains jusqu'au haut de son jean,là où après quelques minutes,je me descidas à le détacher,je lui enlevas doucement de son corps,ce qui la fit à nouveau rougire,elle fit à son tour la même chose que je venais de faire...Je voyais dans le fond de ses yeux,qu'elle était nerveuse,c'était sans doute sa première fois...J'allas l'embrasser et lui disa des mots doux à l'oreille afin de la raçurer,elle fini par s'abandoner à moi et dans un élant d'amour et de tendresse,nous fîmes l'amour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 1:56

Raconté par Franseca

La nuit que je venais de passer avec Nick,m'avait en quelque sorte fait oublier pendant quelques heures ma tristesse,j'avais besion d'affection et de me sentir aimé...C'était la première fois que je m'abandonnais à un homme,il faut dire,que c'est le premier qui a bien voulu de moi et qui n'a pas prit compte que j'étais démunie et ça,je dois dire,que je lui en suis reconnaisante.J'ai du passer 3 heures à le regarder dormir avant qu'il ne se réveille à son tour.

-Hum...Bonjour toi!Fit-il doucement avec un petit sourire en coin
-Bonjour!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Ça fait longtemps que tu me regardes dormir?Demanda-t-il encore toute endormi
-Plus de 3 heures je dirais!Fis-je
-Pourquoi tu ne m'as pas réveillé?Demanda-t-il en m'attirant dans ses bras
-Parce que,je te trouvais trop mignon!Fis-je en appuiant ma tête sur son torse.
-Ah,je vois!Fit-il en déposant un baiser sur le dessus de ma tête
-Tu m'en veux pas trop j'espère?Lançais-je
-Pas du tout voyons!Fit-il avec un petit rire.
-Je t'aime!Fis-je tout bas,en croyant qu'il ne m'avait pas entendue.
-Je t'aime aussi!Me répondit-il en déposant un baiser sur ma tête
-Tu m'avais entendu?Fis-je en levant ma tête vers lui
-J'entends toujours ce que j'ai envie d'ententre,et c'est clair que ce que tu m'as dit,j'avais envie de l'entendre!Fit-il en me souriant

Je lui rendis son sourire et l'embrassa avant de me lever du lit et d'enrouler une couverture autour de ma taille.

-Hey!!!Tu vas où???Fit-il en me regardant
-Prendre une douche,je travaille aujourd'hui et j'aimerais bien aller voir mes parents avant de partire au boulot!Fis-je en entrant dans la salle de bain
-Je peux venir avec toi?Fit-il en me regardant
-Si tu veux!Fis-je

Il ne perdit pas de temps avant de se lever du lit et de venir me rejoindre à la salle de bain.Je fis couler la douche et y entra et laissa une place à Nick afin qu'il puisse lui aussi entrer avec moi.Après s'avoir embrasser pendant quelques minutes,nous sortîmes de sous l'eau et allâmes nous habiller.Par la suite,je partie pour chez moi,Nick tenait à m'accompagner,je ne pouvais tout de même pas lui refuser ça avec l'aussi beau mignois qu'il m'avait fait.Alors,nous partîmes tout les deux vers chez moi.

-Maman,papa,je suis de retour!!!Fis-je en entrant chez moi

Il n'y avait pas de réponse de leur part,alors,je me rendis à la cuisine,et personne n'y était.J'avais fait le tour de la maison avant de me rendre compte,qu'il y avait un message sur le répondeur.J'entras mon code et écouta les messages.

-Mademoiselle Andrew,ici, le docteur Vasquez...Est-ce qu'il serait possible pour vous de vous rendre à l'hôpital du compter,c'est au sujet de vos parents!Alors,je vous attends.

Mon coeur se serra aussitôt,qu'est-ce qui était arrivé à mes parents?!?Nick dépossa ses bras autour de mes épaules et me tiras vers lui,là où j'allas mis blottire sans perde de temps.Je du y passer quelques minutes avant que je me descide à partire à l'hôpital,biensur,j'avais demandé à Nick de m'accompagner,car,je n'avais aucune envie d'y aller seule...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 1:57

Raconté par Nick

Je s'avais que Franseca avait besion de moi,d'autant plus,qu'elle ignorait totalement se qu'il l'attendait.Après être arrivé à l'hôpital,elle alla donner son nom à la dame de la réception et attenda qu'un médecin vienne à notre rencontre.

-Mademoiselle Andrew?Lança une dame poliment
-Oui,c'est moi!Fit-elle nerveusement en serrant ma main dans la sienne
-Je suis le docteur Vasquez!Fit-elle
-Comment vont mes parents??Lança-t-elle aussitôt sans prendre la peine de l'écouter.
-En faite,vos parents ont eu un terrible accident de voiture,et ils sont malheureusement mort...Nous avons constater leur morts dans l'embulance.
-NONNNNNNNNNNNNN!!!Fit-elle avant de s'éffondrer en larme
-Je suis sincèrement désolée!Fit la dame.

La dame nous laissa seul.
-Pourquoi,pourquoi,pourquoi???Fit-elle en me donnant des coups sur le torse.
-Chute,je t'en pris calme toi!Fis-je en tentant d'arrêter ses coups.
-Pourquoi c'est arriver à eux,pourquoi pas moi?!Fit-elle en laissant couler ses larmes
-La vie est mal faite Fransy,je ne peux répondre à tout ces questions,mais,dis-toi que où ils sont maintenant,ils sont heureux,ils n'auront plus de préjugé déplaisant à leur insue!Fis-je
-C'est tellement injuste Nick...Trop injuste...Qu'est-ce que je vais faire maintenant sans eux moi?!Hen,qu'est-ce que je vais faire sans eux?Demanda-t-elle en portant ses mains à son visage.
-Je suis là moi Fransy,je ne t'abandonnerais pas!Fis-je doucement
-J'en suis conciente Nick,mais mes parents,était ce qu'il y avait de plus important dans ma vie et maintenant,je l'aie est perdue!!Fit-elle en revenant se blottire dans mes bras.

Je comprennais très bien le mal qu'elle resentait,j'avais vécue la même chose pour ma grand-mère et je l'avais très mal prit,mais,heureusement j'avais ma famille pour me soutenir...Je s'avais qu'elle allait avoir besion de moi et j'allais être là pour elle...Cette après-midi là,elle ne rentra pas travailler et avait aviser son employeur de la raison pour laquel elle n'allait pas être là...De la voir aussi triste,me faisait un mal fou.Elle n'avait tellement pas besion que cela arrive dans sa vie,ça allait assé mal,il fallait qu'une chose semblable,lui arrive aussi bêtement que ça!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitimeWed 4 Jun - 2:01

Raconté par Franseca

La semaine suite après la mort de mes parents,je l'avais passé à dormire et je vais vous avouez,qu'il m'arrive encore de les cherchers dans la maison en sachant très bien qu'ils ne sont plus là...Nick à tenue à rester près de moi,il avait d'ailleur reporter le reste de sa tournée afin de m'aider à passer au travers de tout ça.Il est tellement adorable...

Je me réveillas du à une main qui passait doucement sur le côté de ma joue.

-Hum!!!Fis-je en n'ouvrant doucement les yeux.
-Bonjour ma princesse!Fit-il doucement en me souriant
-Hum...Bonjour!Fis-je en lui rendant son sourire.Il est quel heure?
-13h30!Fit-il.
-Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant?Demandais-je en tentant de m'asseoir
-Parce que je réfléchisais à tout plien de trucs!Fit-il en m'aidant à m'asseoir
-À quel genre de trucs?Demandais-je en baillant
-Ah,à plien de trucs ici et là!Fit-il en baillant du à ma faute.
-Je peux en s'avoir un?Demandais-je en le regardant avec des yeux de petit chien battue
-Ah...Je ne peux pas résister à ses yeux là et tu le sais!Fit-il en souriant
-Je le sais bien,tu ne peux rien me refuser avec ses yeux là,alors,c'est pour cette raison que je les fais!!!Fis-je en riant
-Bon ok ok,je vais t'en parler...En faite,j'ai réfléchie à plein de trucs nous concernant!Commença-t-il
-Comme?Fis-je interressée
-Comme le fait que j'ai pensé,que nous pouvions peut-être envisage de déménager tout les deux ensembles...Si tu trouves sa trop tôt je vais comprendre...
-Et tu voudrais qu'ont aille où?Demandais-je doucement
-J'ai pensé que tu pourrais venir vivre avec moi en Floride!!!Se risqua-t-il.Je sais très bien que cette endroit tu y vivais depuis très longtemps et que...
-Tu veux qu'ont parte quand?Demandais-je en le coupant poliment
-Je...Quoi???Tu veux partire?Lança-t-il surpris
-Ouais,j'ai envie de changer d'air,de recommencer une nouvelle vie,de voir du nouveaux mondes,de nouveaux endroits...J'ai pas envie de rester ici,sinon,je vais déprimer et faire une dépression,alors,il serait mieux pour moi que je parte d'ici et vite!Fis-je doucement en caressant le côté de sa joue.
-Je veux dire,je ne te brusque pas trop,tu te sens vraiment prète à entamée se grand changement avec moi?Fit-il sérieusement
-Je t'assure que je suis prète,je me sens vraiment prète,c'est pas en restant ici que je vais m'en sortire,je t'aime et te fais confiance,je sais,que je vais être en sécurité avec toi,que j'ai rien à craindre...
-Je t'aime!Fit-il avant de m'embrasser de la façon la plus tendre possible.

Dans le même après-midi,nous fîmes mes baggages et j'emportas se qui comptait le plus pour moi...Des centaines de photos de mes parents et un tats de bien personelle.Nick m'aida biensure à ramasser tout ce que j'avais envie d'enmener avec moi.

Mon arrivée en Floride à changer bien des choses dans ma vie,j'ai fait la renconte de gens vraiment extraordinaire qui mont biensur tout de suite acceuil parmie eux dans leur grande famille...J'ai d'ailleur fait la connaissance des autres Boys qui partage l'exsistance des Backstreet Boys,et ils sont vraiment adorable,ils n'ont pas perdu de temps à me rentrer dans la Backstreet Family comme ils s'amusent à l'appeller,et je dois avouer,que c'est vraiment grand le nombre de monde qui en font partie!!!LOL

Les parents de Nick...Jane et Robert sont en quelque sorte ma deuxième famille,mais je pense tout de même très souvents à mes parents qui ont encore une immence place dans mon coeur,dans ma vie...C'est frères et soeurs sont comme les frères et les soeurs que je n'aie jamais eux,ils sont sympatique et adorable avec moi,et je dois dire que cela fait chaud au coeur de voir,qu'ils me portents tous chaqu'uns à leur façon dans leur coeurs...

Avec Nick,je sais,que je n'aie pas besion de jouer un rôle et lui non plus d'ailleur...Je l'aime pour ce qu'il est et non la star renomée qu'il projetes au monde entier.Je l'aime avec un amour si fort et profond à la foix...D'ailleur de notre amour c'est créée notre petite Emerode Andrew Carter,elle est adorable et est le portrait tout craché de son papa...

Avec l'aide de BJ,qui est la maraine d'Emerode,nous avons descidée de formé une "garderrie" et cela marche très bien,d'ailleur Nick vient très souvent y faire un tour,tout les enfants l'adores...À l'occasion,il emporte son frère Aaron avec lui qui est aussi adorable avec les enfants que Nick l'est...Ce qui est le plus adorable,c'est que Brian me confie la garde de Baylee,c'est fou toute la confiance qu'il m'apporte lui et LeighAnne,et j'apprécie leur jestes,d'ailleur,leur jestes à fait réagire tout les autres Boys qui ont eux aussi des enfants à venir les faires garder chez moi...C'est d'ailleur moi où BJ qui prennont soin d'eux...BJ ma proposée d'embôcher ses deux soeurs qui sont vraiment adorable soit dite en passant...Quand ont regarde ça,c'est une histoire de famille cette "garderrie"!!!LOL :p

Finalement,le soir où Nick ma dit que moi aussi j'allais avoir la chance de voir ma vie changer,il avait raison,mais jamais je n'aurais crue que cela allait être avec Nick...Je suis entièrement reconnaisante pour toute les choses qu'il à fait pour moi jusqu'ici et pour les années à venir,je ne cesserais jamais de le remercier et de l'aimer aussi fort que lui m'aime...

Nick's don't forget that...I LOVE YA!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Noël Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Un Noël Pas Comme Les Autres   Un Noël Pas Comme Les Autres Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Noël Pas Comme Les Autres
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Une St-Valentin Pas Comme Les Autres
» Blanche Comme Neige

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: