Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Votre Bsb préféré et pourquoi... :)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Lyne S
I Still ...
I Still ...
Lyne S


Number of posts : 568
Age : 43
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-03-19

Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitimeSat 22 Mar - 8:27

Bon voilà j'aimerais savoir quel est votre boys préféré,et pourquoi?

En ce qui me concerne,comme la plupart d'entre vous le savent déjà,c'est Nick!!! Je le trouve beau,craquant,sexy,j'adore son sens de l'humour...

Et vous? À votre tour maintenant!! Razz
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Re: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitimeSat 22 Mar - 21:40

Dah là je sais plus .. Howie à su sortir du lot quand je l'ai rencontrer à Musique Plus en 2007 ... Mais Brian ma aussi fait craquer quand y m'a envoyer un sourire à sa sortir du stationnement de musique plus ... AJ, bah lui oufff yé devenu homme en maudit ... Et mon tit ange blond, mais là sa j'ai pas de mot ... Tellement trop beau ...

So je sais vraiment pas, je les aimes tous d'une façon tout simplement différente ... ^^
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Lyne S
I Still ...
I Still ...
Lyne S


Number of posts : 568
Age : 43
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-03-19

Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Re: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitimeSun 23 Mar - 8:24

T'a bien raison!!Ils ont tous leur petit quelque chose!Smile
Back to top Go down
my bee love
New Members
New Members
my bee love


Number of posts : 59
Age : 44
Registration date : 2008-03-16

Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Re: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitimeMon 31 Mar - 17:24

moi brian ,j'adore sa démarche sa façon de danser sa voix me rend folle ,c'est yeux me fond perdre la téte ,sa gentillesse il me fait trop craqué sa façon de s'habiller son petit cul bombé lol enfin tout me fait craquer!
Back to top Go down
Lyne S
I Still ...
I Still ...
Lyne S


Number of posts : 568
Age : 43
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-03-19

Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Re: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitimeWed 2 Apr - 19:44

Je suis bien d'accord avec toi!Razz Ils ont tous leur petit quelque chose!Very Happy
Back to top Go down
my bee love
New Members
New Members
my bee love


Number of posts : 59
Age : 44
Registration date : 2008-03-16

Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Re: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitimeThu 3 Apr - 4:26

oui c'est vrai !
Back to top Go down
bsbfan20
New Members
New Members
bsbfan20


Number of posts : 3
Registration date : 2008-03-16

Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Re: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitimeFri 4 Apr - 0:58

Bien moi c'est notre petit Nicky qui me fait craquer beaucoup mais j'avoue que Brian est aussi beau depuis que moi aussi je les vue en personne a Musique Plus,ca fesait vraiment bizarre de le voir de proche! quand tu es habituer de les voir de loin.Ca change....
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Re: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitimeFri 4 Apr - 1:01

Je l'ai aussi vu à Musique Plus, j'lai pas vu à l'intérieur, mais il ma tout de même souris de sa voiture et envoyer la main en plus d'un bisous, donc pour moi, c'est encore mieux que l'émission même hihi ... Sans oublier que je l'ai vu à Toronto !!! Tout simplement trop super comme mec !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Lyne S
I Still ...
I Still ...
Lyne S


Number of posts : 568
Age : 43
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-03-19

Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Re: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitimeMon 7 Apr - 18:53

Vous avez bien raison!!
Back to top Go down
Sponsored content





Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Empty
PostSubject: Re: Votre Bsb préféré et pourquoi... :)   Votre Bsb préféré et pourquoi... :) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votre Bsb préféré et pourquoi... :)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Votre bureau...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place des Backstreet Boys / The Backstreet Boys Place ♥ :: ♥ Chat sur les Boys / The Boys Chat ♥-
Jump to: