Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 She Want Me

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeMon 28 Jul - 18:34

Duo avec Val



She Wants Me !




Raconté par nick

Enfin , les vacances et terminer le travail .C’est le temps de s’amuser et de faire la fête!!!Je sorti de mon studio et téléphona sans attendre plus longtemps à mon copain Chris .J’avais envie de bouger tout simplement.Voir du monde , et surtout , les belles filles en bikini sur le bord de la beach .

-Chris, c’est moi Nick !Fis je en montant dans ma voiture, le cellulaire à la main .
-Hey salut vieu !Quoi de neuf ?Me demanda-t-il.
-JE SUIS EN VACANCE!!!Fis je comme un débile mental .

Naturellement, il parta à rire tout simplement .Par la suite, il me disa :

-Génial ça !Fit il content pour moi .
-Alors, on fait la fête !Je suis en vacances pendant 2 mois .Fis je énervé.
-Sur voyon , qu’elle question !Fit il .
-Alors , je passe te cherche dans 20 minutes et on va à la plage .J’ai besoin de voir de la viande fraîche , si tu vois ce que je veux dire .

Évidemment, il ne pouvait s’empêcher de rire et moi non plus .Après avoir terminer avec lui, je raccrocha et passa par chez moi pour prendre quelques affaires et surtout me changer et ensuite, je filais sans perdre de temps chez Chris et par la suite, c’était , direction la plage .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeMon 28 Jul - 18:35

Raconté par aaron

Enfin les vacances, terminer la tournée!!!J’en avais assez de tout ça.J’ai besoin de bouger et de voir mes amies.Une fois arrivé à la maison , je me pressa de téléphoner à Graig et par la suite, lui demanda, si ça lui tentait d’aller faire un tour à la plage .Naturellement, il accpeta.Je souria et une fois terminer de discuter avec lui, je raccrocha, me changea et passa le chercher pour par la suite se rendre à l’endroit le plus cool en ville, la beach !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeMon 28 Jul - 18:41

Raconté par Summer

Y fait tellement beau aujourd'hui, c'est tellement trop fou !!! Alors sans rien cacher, j'ai décidée daller sur la plage me faire dorer au soleil un peu !!! J'allais pas rester encabaner avec une chaleur et un si beau soleil certain !!! Alors c'est ainsi que je me suis décidée à aller sur la plage non loin de ou je vivais ...

Je m'installa non loin d'une gagne qui jouait au volley ball et d'une autre qui buvait au bar et ne porta plus intention à rien me laissant dorer sous le chaud soleil de Vendredi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeThu 31 Jul - 17:26

Raconté par Nick

La journée était superbe, je pouvais pas demander de mieu .Et que dire que les filles?Wow!!! , tout simplement sexy …J’étais après jouer avec des copains au VolleyBall, quand soudain, le ballon roula vers une jolie demoiselle qui me fit tout simplement craquer .

-J’imagine que c’est à toi !Me disa-t-elle en me souriant .
-Oui merci , je l’avais égarer .Fis je en lui souriant .
-Alors le voici !Fit elle en me lançant .
-Génial merci !Fis je hypnotisé par elle .

Je resta un moment , là sans rien dire, quand soudain, je me décida à lui dire :

-Au faite, je m’appel Nick !Fis je en lui souriant .

Elle me souria et me disa :

-Moi Summer !Fit elle .
-Enchanté .Fis je en lui tendant la main .
-Enchantée aussi .Fit elle en me souriant .
-Tu veux venir jouer avec nous ?Lui demandais je .
-Je sais pas trop , le VolleyBall je suis pas très bonne .Fit elle.
-Je vais te montrer ne t’en fait pas !Fis je en lui souriant .

Elle me rendie aussitôt son sourir et accepta sur le champs, ce qui naturellement, fesait tout simplement mon bonheur .

Raconté par Aaron

C’était vraiment une belle journée, je pouvais pas demander de mieu .La plage était superbe, et les filles, wow!!!Vraiment sexy .J’étais au paradis .J’avais passé une bonne heure à faire du surf, j’adore tout simplement ce sport .Quand je suis sur ma planche , je peux plus m’arrêter .Une vrai drogue.

Soudain, je décida d’aller au bar de la plage , j’avais une de ses souafs.Juste à mes côtés, se trouvait tout simplement une merveille .Naturellement, je pouvais pas m’empêcher de la draguer .

-Hey salut, je t’offre un verre beauté ?Lui demandais je en souriant .
-Ouais merci !Fit elle en me souriant .
-Tu prends quoi ?Lui demandais je .
-Sexe On The Beach .Fit elle simplement .
-Parfait !

Je lui souria et par la suite, lui commenda son Sexe On The Beach et moi , je prena une corona.Par la suite, je fis tout simplement la conversation avec elle .Elle venait de terminer une partie de VolleyBall et maintenant , elle prenait une pause.Nous fîmes connaissance, et je dois dire , qu’elle m’interraissait vraiment beaucoup.

-Oh faite, je suis Aaron !Fis je enfin .
-Moi Summer !Fit elle en me souriant à pleine dents.

Je dois dire que j’étais rouge tomate, elle me fesait vraiment de l’effet celle là …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSun 3 Aug - 20:34

Raconté par Summer

WoW ! Je venais de rencontrer 2 vrai bombas en même pas l'espace de 1hrs ... Faut croire que j'attirais le regard masculin se qui me faisait un plaisir fou ... En plus, j'avais réussis a avoir à tout les deux leur numéros de téléphones ... Trop génial pour converser !!!

Après plusieurs heures, j'entra chez moi tout simplement fière de ma journée, je ne pouvais rien demander de plus ... Et c'est assurer, que j'allais tout faire pour les revoirs tout les deux ... Ils s'ont vraiment trop beau et intéressant ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeTue 19 Aug - 15:00

Raconté par Nick

Nous venions tout juste de terminer la partie, quand soudain, elle décida de prendre une pause.Elle alla au bar pour se commender un verre, et me disa qu’elle allait revenir par la suite .Je lui souria en lui disant que c’était correcte .

Quelques minutes plus tard, elle revena et elle me disa :

-Nick, je suis désolée mais je vais devoir y aller, il se fait tard pour moi .Fit elle désolée.
-Pour vrai, mais la journée ne fait que commençer .Fis je déçu.
-Je sais, j’ai reçu un téléphone urgent et je dois entrée .Je suis vraiment désolée.Fit elle.
-J’espère que c’est pas trop grâve!Lui demandais je .
-Non , seulement le travail .Fit elle.
-Tu travails le week end ?Lui demandais je impressionné.
-Et oui, c’est la vie !Fit elle .
-Bon, bien dans ce cas, je te retarderais pas plus longtemps, mais je me demandais !Fis je.
-Oui!?Me demanda-t-elle.
-Si jamais tu veux sortir avec moi un soir , ça serait sympa, j’ai vraiment passé une belle avant midi !Fis je en lui souriant .

Elle me souria et me disa par la suite :

-C’est sur que je veux .Tu me donnes ton numéro pour que je puisse te rejoindre ?Me demanda-t-elle.
-Ouais, le voici !Fis je en souriant .

Elle ouvra son cellulaire, et sans perdre de temps, elle me rentra directement dans ses contactes.

-Voilà, comme ça je suis sur que je ne te perderai pas !Fit elle en souriant .
-Génial, alors j’attends ton coup de fil .Bonne journée à toi ma chère.Fis je en lui fesant les deux bises sur les joues.
-Bonne journée à toi Nick .Fit elle aimablement .

Suite à tout ça, elle retourna au près de sa voiture et pour moi , je retourna au près de mes copains qui voulait en savoir plus sur l’histoire entre Summer et moi .

Raconté par Aaron

Après notre discussion au bar, je l’avais inviter à passé la journée avec moi , et elle accepta sur le champs .Naturellement, je ne pouvais faire d’autre que de sourir.

-Va m’attendre à ma voiture, il faut juste que j’avertisses mes copines et des copains que je dois rentrée et j’arrive toute de suite .Fit elle en me souriant .
-D’accord, mais c’est laquelle au faite ta voiture?Lui demandais je .
-La BMW silver le toît ouvrant !Fit elle en me la pointant .
-Wow , belle bagnole !Fis je en souriant .
-Alors va m’attendre, j’en ais pas pour longtemps .
-Très bien .

Elle partie sur le champs avertire ses amies et ses copains et suite à tout ça, pour ma part , je l’attendais impatient près de sa voiture, qui était tout simplement une merveille.Comme son propriétaire dans le fond .Quelques minutes plus tard, elle revena le sourir aux lèvres.

-Voilà , on peut y aller !Fit elle en me souriante .
-Génial!

Elle me souria une seconde fois et sans perdre un instant, nous montâmes dans sa voiture, et c’était maintenant direction le port.Je voulais lui faire un tour de bâteau, vu que la journée était pour être vraiment très belle et aussi, bien nous serions plus intime tous les deux …Beaucoup plus intimes …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeTue 19 Aug - 21:02

Raconté par Summer

J'avais passer une longue et belle journée avec Aaron, il était tout simplement super et adorable à la fois ... Je ne pouvais rien demander de plus ...

Une fois arriver chez moi, il était 20:00 ... J'avais envie de sortir en boite, j'appella donc Nick pour savoir si sa lui disait.

« Allô ?! » Fit une voix en décrochant.
-Nick svp ! Fis-je simplement.
« C'est moi même ! » Fit-il.
-Nick, c'est Summer ! Fis-je doucement.
« Hey !!! Sa va ?! » Fit-il visiblement heureux de me parler.
-Ouais, sa va merci et toi ?! Lui demandais-je.
« Ouais sa va super ! » Fit-il.
-Je suis désolée d'être partie aussi vite tout à l'heure ! Fis-je mal à l'aise.
« Oh ! C'est pas grave tent fait pas je peux comprendre ! » Fit-il doucement.
-Pour me faire pardonner, j'allais en boite prendre un verre, sa te dit ?! Lui demandais-je doucement.
« Si bien sur ! » Fit-il.
-Génial !!! Donc dans 1 hrs au Palase ?! Fis-je doucement.
« J'y serais ! » Fit-il.
-À tout à l'heure !
« Yep ! ! » Fit-il.

Je raccrocha et me prépara pour la soirée de se soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSun 24 Aug - 12:02

Raconté par Nick

J’étais vraiment content d’avoir eu de ses nouvelles.Sincèrement, je ne pensais en avoir si vite , mais bon, je n’allais pas me plaindre.Une fois raccrocher, je sauta sous la douche pour me préparer pour la soirée.Je voulais tout simplement me mettre sur mon 36…Je voulais être à la hauteur tout simplement .Je voulais lui en mettre pleins la vue .

Une fois près, je sauta dans ma voiture et c’était direction au bar.Nous allions nous rejoindre là bas, ce qui me convenait tout à fait.J’arriva un peu à l’avance, car je voulais être sur que je n’étais pas en retard .

Arrivé au bar, je me commenda une bière, en attendant son arrivé.Je dois dire que j’étais extrêmement nerveux, je voulais que sa colle nous deux, tellement trop !

Raconté par Aaron

My god!!!Quelle journée !Je pouvais pas demander de mieu!J’étais complètement sur mon petit nuage .Nous avions baisé comme deux vrais bêtes sauvages.Jamais je n’avais ressenti une tel passion envers quelqu'un .C’était pas croyable.Je voulais la revoir, pour moi dans ma tête, c’était claire net et précis.J’allais tout faire pour la revoir.A présent , je pouvais plus me passé d’elle .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSun 24 Aug - 19:57

Raconté par Summer

j'avais eu une baise d'enfer avec Aaron, WoW ! Tout simplement super ... J'en reviens pas ... Il ma vraiment fait monter aux 7ièmes ciel avec tout sa tendresse et sa façon de me faire l'amour ... WoW je suis encore sur mon nuage !!!

Quand je me suis enfin préparer, j'alla retrouver Nick au Palase !!! Il m'attendait déjà au bar ... Je passais doucement et sans bruit la porte et alla mettre mes mains sur ses yeux.

-Devine qui sait ! Fis-je d'une vois sensuelle.
-Summer ! Fit-il doucement.

J'enleva mes mains de ses yeux et alla devant lui.
-Salut beauté ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire.
-Salut sexy ! Fis-je en lui faisant la bise à quelques centimètre des lèvres.

Il me fit lui aussi la bise et la soirée à pu continuer sur la même enligner.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeMon 25 Aug - 0:56

Raconté par Nick

Quand elle arriva au bar, j’étais tout simplement trop content de la voir .La soirée se passa super bien et je pouvais pas demander mieu .J’étais super bien avec elle .Elle me semblait une fille sérieuse qui ne sortait pas avec n’importe qui .J’avais envie d’une relation sérieuse et je crois que j’avais trouver la bonne .

Toute la soirée, nous passâmes à parler , à rire , à faire les fous et surtout , à danser comme des malades.Après avoir passé plus deux heures sur la piste de danse, nous revenâmes à notre table pour soufler un peu .

-My god!!!Fis je essouflé comme un veau .
-Qu’est-ce qui se passe Nick!?Me demanda-t-elle en prenant une gorgée de son verre.
-C’est quand général, je ne danse pas vois tu !Je destete tout simplement .Faut vraiment que la fille me façe effet, pour que j’accepte de danser .Fis je en lui souriant sensuellement .

Elle rougissa et me disa par la suite, timidement à la fois :

-Merci, je suis flatée!Fit elle souriante .
-Y a pas de quoi !Fis je en lui souriant .

Naturellement, elle me souria elle aussi .Nous restâmes un moment en silence, sans savoir quoi dire, quand soudain, un slow se fit entendre.C’est alors, que je l’invita à venir danser avec moi .

-Tu veux danser?Lui demandais je sérieusement .
-Oui avec plaisir !Fit elle en me souriant .

Je lui prena la main et l’emmena encore une fois sur la piste de danse, là, où la chanson de Céline Dion se fit entendre .C’était la chanson, « My Heart Will Go On » .Je la procha de moi et me colla à elle .Par la suite, elle passa ses mains autour de mon coup et moi par la taille.Suite à tout ça, elle calla sa tête dans mon cou et je fis de même moi aussi .J’étais tout simplement sur mon petit nuage .Je pouvais pas demander mieu .J’étais tout simplement avec elle .C’était la soirée de mes rêves !

Raconté par Aaron

La soirée était terriblement ennuyante .Je ne fesais que pensé à Summer et à cet après midi.C’était tellement trop intense ce qui se passait entre nous .Quelque chose nous attirait c’était claire et net.Je devais la voir, ce soir sinon j’allais me rendre fou .C’est alors que je lui envoya un message texte car je ne voulais pas la déranger si elle était occupée,

« Summer quoi tu fais ?Je peux pas me passé de toi depuis cet après midi .C’est fou!Tu me manques beaucoup, j’aimerais te voir ce soir , si tu es libre.Fait moi signe ok! AC xxx »

Voilà, mon message était envoyer.Je laissa mon cellulaire ouvert , au cas où elle me répondrait .J’avais tellement envie de la voire.Je pouvais plus me passer d’elle .C’était juste trop fou tout ça .Elle m’avaite ensorcellé si je peux dire ainsi .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:50

Raconté par Summer

La soirée avec Nick était super ... Nous avions énormément danser, s'était tout simplement trop fou ... Il était vraiment une bête de party !!! Et j'adorais faire la fête ...

Il devait être 3 du matin quand nous sortîmes du bar et que je me rendis compte que j'avais un message sur mon cellulaire ... Je le lisa bien entendu.

« Summer quoi tu fais ?Je peux pas me passé de toi depuis cet après midi .C’est fou!Tu me manques beaucoup, j’aimerais te voir ce soir , si tu es libre.Fait moi signe ok! AC xxx »

Je souria à son message et après avoir souhaiter une merveilleuse nuit à Nick je monta dans ma voiture et lui écrivant.

« Je viens de sortir d'une boite de nuit, je suis un peu chaude et saoul ... Si tu veux me rejoindre, vient au 35ièmes avenue Street, ma porte sera débarrer, tu n'as qu'à y rentrer ... Je serais sous la douche ... Je t'embrasse ... Sum x.x »

Je lui envoya le message et me rendit chez moi faire tel qu'écrit ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:50

Raconté par Nick

J’avais vraiment passé une soirée vraiment trop écoeurante !Je pouvais pas demander mieu .Summer , m’intéressait vraiment beaucoup .Elle était vraiment mon genre.Une fois la soirée terminée, elle me quitta rapidement .J’aurais aimer aller la reconduire chez elle, où même encore , prendre un café pour terminée la soirée mais bon, elle était fatiguée et elle voulait rentrée.Je n’en fis pas de cas et lui souhaita une bonne nuit .J’espèrais simplement que j’allais la revoir très vite .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:51

Raconté par Aaron

Après avoir reçu son message, un sourire s’affichait sur mes lèvres.Elle m’attendait, sous la douche !!Wow !!!Je peux pas demander mieux !J’étais aux anges.Je prena mes cléfs et sauta très vite dans ma voiture , et roula direction chez Summer .Comme elle me l’avait dit , la porte était dévérouillé , alors j’entras.Je fis le tour de son appartement doucement, et une fois près de salle de bains, j’entra.Elle était sous la douche .Elle était tout simplement superbe et naturellement , ma queue était déjà gongflé au max!

Je me déshabilla et une fois nu , alla la retrouver sous la douche .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:51

Raconté par Summer

Quand je sentie une présence se faire derrière moi, je me retourna.
-Mais tu en n'as mis du temps toi ! Fis-je doucement.
-Désolé ... J'ai fais le plus vite que j'ai pu ! Fit-il doucement.

Je lui souria et plaqua mes lèvres sur les siennes sans tarder ... J'étais tout simplement assouffer de sexe ... Et avec Aaron, s'était des baises d'enfer tout simplement ... J'étais aux anges tout simplement ... J'avais envie de lui ni plus ni moins que sa !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeFri 12 Sep - 11:02

Raconté par Nick

Les jours passa et je m’ennuyais terriblement de Summer.Je n’avais pas eu de nouvelles depuis notre dernière fois et je dois dire que, je m’inquiètais vraiment beaucoup.Je pensais même qu’elle ne voulait plus me revoir, qu’elle m’avait trouver dans le fond, complètement ennuyeux .Je soupira, car je n’avais pas le courage de lui téléphoner tout simplement .

Raconté par Aaron

Depuis quelques temps, c’est juste trop oufffffffff!!!!Je dois dire que mon été se passe à merveille tout simplement .Summer est juste trop wow !Avec elle, tout est simple.Nous avons les même envies, ce qui est tout simplement génial .Je peux pas demander mieu!

Seulement, depuis quelques temps, je crois que je suis tomber amoureux d’elle .Les premiers temps, ce n’était que sexuelle mais maintenant, non .Je ressent vraiment quelque chose envers elle, mais j’ai peur de lui dire, j’ai tout simplement peur de sa réaction, j’ai peur qu’elle me refuse tout simplement et je crois que je serai pas capable de l’accepter.Je sais , juste plus quoi faire tout simplement, je crois que je vais demander avis à Nick, il s’y connaît en matière de femme et d’amour tout simplement .Après tout,il grand...


Last edited by valérie on Wed 22 Oct - 22:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:25

Raconté par Summer

Les jours passait et je dois avouer, que j'étais perdu ... Entre Nick et Aaron mon coeur balancait ... Je ne savais tellement pas vers quel aller, j'étais tout simplement bien avec les deux ... J'étais tellement perdu ... Et s'ils venaient qu'à savoir que je jouais avec les deux à la fois, j'allais les perdres ... J'étais tout simplement perdu il n'avait pas d'autre mots ... J'en était même terrifer tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSat 13 Sep - 12:29

Raconté par Nick

Je n'avais pas encore eu de nouvelles de Summer et je dois dire que je me rongeais les ongles .Je voulais tellement continuer à la voir , elle avait tout simplement changer ma vie et je sais pas, j'avais l'impression que c'était une fille différente des autres que j'ai connue autrefois .Je sentais que je pouvais lui faire confiance et être moi tout simplement , ce que je trouvais bien je dois avouer .

Un soir, alors que je n'avais rien à faire, je prena mon courage à deux mains et lui téléphona .

Dring, dringgggggggg....

-Allo!Fit elle à l'autre bout de fil.
-Summer, c'est Nick est-ce que je te dérange?Lui demandais je en ravalant.
-Non du tout !Fit elle simplement .
-Tant mieux!Écoute, sa fesait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, alors je voulais savoir comment tu allais ?Fis je en jouant avec le fil du téléphone .
-Merci , c'est gentil.Désolée , c'est que j'étais pas mal occuper, avec mon travail et tout mais je vais bien merci .Fit elle simplement .Et toi comme vas tu ?Me demanda -t-elle par la suite.
-Je vais bien aussi, mais à part que je m'ennuie de toi .Dit , penses tu qu'on pourrait se voir , il faudrait que je te parle!?Fis je .
-Heuuu...Ouais , quand ça?Fit elle.
-Ben heuu...Samedi soir , est-ce que ça te va?Lui demandais je .
-D'accord, j'ai rien de prévue .Fit elle .
-Génial, on pourrait aller au restaurent qu'est-ce que tu en dis?
-Bonne idée, tu passes me prendre vers quel heure?Me demanda-t-elle.
-Dison vers les 18h30 c'est correcte?
-Parfait, je serais prête!
-Génial, alors on se voit samedi dans ce cas!
-D'accord.
-Bonne soirée à toi ma chère, prend soin de toi .Fis je amicalement .
-Bonne soirée à toi aussi Nick , contente de t'avoir parler.

Sur ça, nous raccrochâmes et je soupira de soulagement du fait qu'elle ait accepter mon invitation .Samedi, j'étais décider à lui avouer tout simplement mon amour .Sinon, je n'en serais plus capable .

Raconté par Aaron


Les jours passaient et je n'avais plus aucunes nouvelles de Summer.Elle me manquait tellement trop, je savais plus quoi faire de ma peau .Je n'avais pas le courrage de lui téléphoner depuis que j'étais tombé réellement en amour avec elle .J'avais peur quelle le lise sur mon visage.J'étais anéantie tout simplement .Je savais plus quoi faire .C'est alors que je prena mon courage à deux mains, après avoir discuter avec mon frère pour ses précieux conseils.

Dring, dringggggg...


-Allo!Fis une voix que je connaissais au bout du fil.
-Hey ma belle, comment vas tu ?Fis je souriant .
-Aaron!Contente de t'entendre.Je vais bien merci et toi comment vas tu?Me demanda-t-elle.
-Je vais bien merci .Ça fesait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de toi .Qu'est-ce que tu fais de bon ce week end?Lui demandais je .
-Pas grand chose, a part samedi soir pourquoi ?Fit elle.
-Bien j'aimerais beaucoup te voir, tu me manques tu sais !Fis je timidement .
-Oh comme c'est chou Aaron !Fit elle.

Je rougissa naturellement .

-Alors!?Lui demandais je .
-Bien vendredi y a pas de problème !Fit elle .
-Génial, alors je passe te pendre vers 18h30 et on pourrait aller souper au restaurent tu en dis quoi ?Lui demandais je tout content.
-Bonne idée .Fit elle.
-D'accord, alors on se voit vendredi .

Sur ça, nous raccrochâmes et pour ma part, je sauta comme un fou sur mon lit, car j'étais vraiment exciter de la voir .Ce vendredi , j'allais tout simplement lui avouer mes sentiments .J'étais décidé!!!...
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:30

Raconté par Summer

Ma soirée avec Aaron était se soir ... Je m'étais préparer en quatrièmes vitesses car, j'avais fini plus tard à mon boulot ... Mais par chance, j'avais eu le temps de bien me préparer à son arriver ... Je ne sais pas ce qu'il me réservait, mais tout ce que je sais, c'est que je suis sur, que je n'allais pas m'ennuyer ... En plus, je ne devais pas oublier mon rendez-vous avec Nick demain soir ... Lui, il me tardait aussi de le voir ... Awwww j'allais devenir folle d'être prise entre deux sans savoir lequel des deux prendre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeThu 18 Sep - 21:09

Raconté par Nick

La soirée arriva bientôt .Dans un jour , c’était le grand jour .J’étais très nerveux je dois avouer .Je sais pas comment j’allais faire tout ça, mais j’avais l’intention de lui avouer mon amour.Elle me rendait juste trop fou , c’était complètement dingue .Je devais savoir , si pour elle c’était la même chose.C’était plus fort que moi .

Raconté par Aaron

Le grand soir arriva enfin .J’étais déterminer à lui avouer mon amour .J’étais tout simplement sur moi .Je l’aimais , elle me rendait juste trop fou .J’avais décider de l’emmener dans le plus chic restaurent en ville et lui faire ma grande demande .Je voulais tout simplement l’impressionner, j’avais décider de mettre le pâquet comme on dit .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeTue 23 Sep - 19:42

Raconté par Summer

C'était ma soirée avec Aaron, vraiment je m'étais énormément amuser avec lui, il avait un petit je ne sais quoi qui me faisait tout simplement craquer ...

Après la merveilleuse soirée, il me rapporta chez moi ... Et au moment ou j'allais sortir de la voiture, il retena doucement ma main.

-Attends Summer ! Fit-il doucement.

Je me rassoya à l'intérieur et le regarda.
-Qu'est-ce qui se passe Aaron ?! Demandais-je de ma plus douce voix.
-Il faut vraiment que je te parle ! Fit-il en me regardant.
-Je t'écoute ... Fis-je doucement.

Il ravala.
-Summer ...
-Oui ?!
-Je t'aime ...

Le coeur m'arrêta quand je l'entendis me dire « Je t'aime » merde, s'était pas vrai, je devais rêver ... Il ne m'avait pas réellement dit qu'il m'aimait là ?! Merde, j'étais tout simplement perdue. De plus, je voyais Nick demain, rien pour m'aider à bien aller ... Je ne savais tout simplement pas quoi répondre ... Il m'avait eu sur le fait et c'est vraiment le cas de le dire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeWed 1 Oct - 10:33

Raconté par Nick

J’étais vraiment très nerveux, à l’idée de revoir Summer .Mais bon, je lui avais donner rendez vous et je n’allais pas reculer maintenant .Oh non !!!Toute la journée je tournais en rond et en large, car je ne tenais plus en place .Je savais pas quoi faire pour vaincre mon stresse, j’allais mourir tout simplement .Chris, tanné de me voir faire, me donna une bière .

-Tien avale, ça te fera du bien .Fit il en riant .
-Bordel , je tiens en plus plaçe Chris.Tout à coup, qu’elle refuse mes avançes?Lui demandais je .
-J’en doute fort bien !Fit il en riant .
-Pourquoi ça?Lui demandais je.
-Jamais aucunes filles n’a refuser tes avançes.Fit il en me tirant la langue.
-Ouais mais je sais pas, je sens qu’elle ait différente.Elle me plait tellement Chris, trop même je dirais .

Il me souria et resta avec un bon bout de la journée pour me tenir compagnie, car j’étais juste trop nerveux pour ce soir …

Raconté par Aaron

De retour chez moi , j’étais complètement perdu …Je savais plus où j’en étais tout simplement .Elle n’avait rien dit quand je lui avais mon amour .Je me trouvais tout simplement stupide , tellement trop.

Arrivé dans la cour, Nick et Chris était là, entrain de boire un coup.

-Hey Rerun , on dirait que tu as passé la nuit sur la corde à linge !Fis Chris en riant.
-Hahaha!!!Très drôle!Fis je en grimançant.
-Qu’est-ce qui passe bro?Me demanda mon frère.
-Rien laisser moi tranquille.Je feel pas trop trop !Fis je en montant dans ma chambre.
-Une fille probablement .Fis Chris.
-Ouais !Fis je triste .

Sur ça , ils ne disaient plus rien et me laissait monter à ma chambre, car ils savaient tout simplement que je ne me sentais pas bien en émotion, ça se voyait juste trop.. .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeWed 1 Oct - 18:19

Raconté par Summer

J'étais tout simplement perdue ... Bordel ... J'étais entre deux ... Et en plus, j'avais sue, que tout les deux était frère ... Merde, j'avais l'air d'une vrai stupide ... Mais j'essayais de me ressaisir et d'oublier se léger détail si !

C'était ma soirée avec Nickolas, je m'habilla normalement, en étant quand même sexy ... J'avais hâte de le voir, même si j'avais l'impression de jouer un jeu, ce qui n'était tellement pas le cas ... J'étais tout simplement à bout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeWed 29 Oct - 12:59

Raconté par Nick

J’avais tellement hâte de la voir ce soir .Je dois dire que j’étais vraiment nerveux , trop même .Mais bon, je devais faire un homme de moi .Ce soir, je voulais être sur mon 36 tout simplement .Je voulais la rendre dingue , je voulais qu’elle craque pour moi et j’étais près à tout pour le faire .Je n’allais pas rater mon coup.

Raconté par Aaron

Je m’ennuyais tellement de Summer .Depuis notre rendez vous, depuis que je lui avais avouer mon amour envers elle, je sais pas, j’avais l’impression que tout avait changer .Je soupira, je savais plus quoi faire .Je l’aissais des tones de message textes sur son cellulaire mais pas de réponse, elle allait me rendre fou tout simplement .

Pour ce qui est de mon frère, lui me semblait aux anges tout simplement .Je crois que ce soir il avait une date, il était juste trop joyeux.Je dois avouer que j’étais vraiment jaloux de lui .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeWed 29 Oct - 22:27

Raconté par Summer

J'avais passer un moment super avec Nick ... Trop tout simplement ... Mais rien de tout sa ne m'avait aider à me sortir du merdier que je m'étais embarquer ... Je me sentais tellement mal ... Je ne voulais tellement pas, que les gens penses que je forme une sorte de jeu, car, ce n'était tellement pas le cas ... J'en n'étais amoureuse de tout les deux ... J'étais tout simplement plus prise que qui compte ... Je m'en voulais tellement, je ne savais tout simplement pas comment m'en sortir ... Je détestais sa ...

Les jours passait, et j'avais du mal à sortir de chez moi sans me sentir coupable, j'étais même rendu à me détester tout simplement ... Je ne savais tellement pas à quel point aimer deux hommes à la fois pouvait me faire aussi mal ... Je ne voulais tellement pas leur faire de mal à eux ... Je me sentais tout simplement stupide.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitimeSat 8 Nov - 20:29

Raconté par Nick

Depuis ma rencontre avec Summer, je n’avais pas eu de nouvelles d’elle et je dois dire que cela m’inquiètait vraiment beaucoup.Peut être que je n’avais pas été à la hauteur tout simplement ?Peut être, m’avait-elle trouver nul à chier ?Bordel , je me rongeais les ongles jusqu’aux sang, tellement que j’étais nerveux .Mes proches , me disais de lui téléphoner mais je n’y arrivais pas , j’avais juste trop peur qu’elle n’ait pas le goût de me parler et qu’elle me racroche la ligne par la suite .J’étais dans mes états…


Raconté par Aaron

Les jours passaient et je n’avais aucunes nouvelles de Summer, non mais pour qui elle se prenait celle là ?Elle pense qu’elle peut jouer avec les sentiments des autres, comme ça, comme une partie de ballon ???J’en avais marre.Je me leva, sauta sous la douche et alla chez elle, sans même l’avertir, je devais savoir ce qui se passait une bonne fois pour toute!Non mais quelle fille cette Summer ???...
Back to top Go down
Sponsored content





She Want Me Empty
PostSubject: Re: She Want Me   She Want Me Icon_minitime

Back to top Go down
 
She Want Me
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanficitions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: