Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeFri 5 Dec - 0:59

You Got Mail …


Raconté par Bayling

Noël approche à grand pas, et j’ignore si j’ai vraiment envie de tout sa, est-ce que je suis vraiment préparer ?! J’en sais trop rien … Je dois avouer, que j’ai jamais autant détester Noël tout simplement, c’est con je sais, pourtant cette fête tout le monde l’adore, tout le monde, sauf moi … À ce demander pourquoi … Mouais … Enfin, moi je me comprends …

Voilà, je m’appelle Bayling Wilson et j’ai 25 ans … Chataine-blonde clair au yeux vert. Je fais 1m70 et pèse 115lbs … J’adore le chant, le théâtre, la danse, la nature, le sport … Enfin un peu de tout quoi !!! Je vis dans une grand chalet en Nouvelle Zélande … Un endroit tout simplement magnifique … Enfin, moi j’adore quoi !!! C’est sur, il fait plus souvent qu’autrement, toujours froid, mais bon, sa n’empêche pas d’être un pays tout simplement magnifique , si on aime les montagnes, les longues étentude … Les villages … C’est un endroit qui me plait … J’y suis née, et je compte y mourir aussi …

Grâce à Myspace, je parle à beaucoup de monde de partout … Canada, France, Belgique, Australie, Colombie, Allemagne … Enfin partout quoi … Avec certaine personne je me suis lier d’amitié … C’est d’ailleurs grace à l’une d’elle … Enfin, beaucoup d’entre elle, que j’ai connu un groupe de musique super … Que, je sais, je n’aurais sans doute jamais la chance de connaitre, via le fait, qu’ici, ils ne sont tout simplement pas connue, mais bon … Enfin, ce que font les Backstreet Boys, sont tout simplement super !!! Beaucoup de personnes mont envoyer leur photos de concerts, de leur rencontre avec le groupe et m’en n’ont beaucoup raconter, ce que je trouve tout simplement WoW !!! De voir qu’ils semblent si merveilleux … Je les es d’ailleurs tous ajouter sur mon myspace … J’apprends à les connaitres au creux de leur blog, de leur bulletin, des entrevue que je reçois par des amis, et tout sa quoi !!! J’adore vraiment beaucoup … Ils ont tous une très belle gueule !!! Et se petit Baylee … WoW !!! Il est tout simplement magnifique !!! Enfin bref, c’est un vrai de vrai plaisir d’apprendre à les connaitres !!!

Depuis quelques temps, j’entretiens une conversation avec Brent … Un ami d’un des membres des Backstreet Boys … Nick Carter … Je dois avouer, qu’il est vraiment super … Il me fait énormément rire si je peux me permetre de le dire ainsi … Franchement, je l’aime beaucoup !!! Il m’apprend beaucoup de chose de son pays et moi du miens !!! Une correspondance c’est fait entre nous … Si je peux dire sa ainsi … Je trouve sa merveilleux !!! Moi, qui parle très rarement avec des mecs, je dois dire que lui, c’est une autre histoire !!! ( Rire ).

J’étais brancher sur mon MSN quand une voix se fit entendre pour me dire ;

« You Got Mail »

Je cliqua sur le message qui m’apporta automatiquement vers ma boite de mail … J’avais un message sur Myspace. Un sourire se dressa sur mes lèvres et j’alla aussitôt sur myspace pour aller voir qui m’avait écrit.

-Génial !!! Fis-je avec un large sourire de voir que s’était Brent.

Je cliquas sur son message pour le lire.

« Salut ma belle Bayling,

Désolé du temps que j’ai pris avant de pouvoir t’écrire, j’étais déborder … Disons que je m’occupe pas mal de ma musique, donc, sa prends beaucoup de mon temps, mais, je ne t’oublie pas pour autant loin de là !!!

Alors, comment tu vas dans ton bout de pays ?! Il fait pas trop froid j’espère ?! Ici, il fait chaud comme sa ne se peut pas … Le gros soleil !!! On n’est vraiment bien sincèrement !!! Je peux vraiment rien demander de mieux je dois avouer … J’ai vraiment hâte que tu vois mon petit paradis !

J’ai parler avec Nickolas il y a quelques minutes déjà !!! Il se demandait ce que j’avais à passer autant de temps sur myspace !!! Moi qui d’habitude, n’y reste pas vraiment longtemps, car, j’aime pas trop, trop de personne qui profite des autres !!! Surtout, qui profite de moi, parce que je suis le meilleur ami de Nick … Mouais … Tu dois sans doute voir le genre ?! Enfin bref, pour en revenir à sa … Bien, je lui es montrer ta page et les photos de toi, que tu m’as gentiment envoyer !!! Lui expliquant qui tu étais, ce que tu faisais dans la vie et tout sa !!! Il a trouver sa vraiment bien … Et il te trouve très jolie soit dite en passant !!!

Il c’est même rendu compte, qu’il t’avait sur son myspace … Faut dire, qu’il ne regarde pas souvent qui l’ajoute, comme sa page, ajoute les gens automatiquement … Enfin bref … Je croix, que ton histoire lui a plue, car, tout à l’heure il a regarder se que tu disais sur ta page !!! C’est rare qu’il prends le temps de faire sa disons … Peut-être qu’il t’écrira qui sait !!! On sait jamais !!! Sa te fera juste, une personne de plus à qui répondre je croix bien !!! ( Rire ).

Alors, tu as commencer à metre de l’argent de côté pour descendre ici ?! Moi, j’ai commencer il y a 2 semaines … Quand on c’est parler d’une rencontre possible ! Sincèrement, j’ai vraiment hâte de te voir en chair et en ose ! Et aussi de visiter la Nouvelle Zélande, sa tellement l’air trop WoW ! Comme endroit !

Enfin voilà, je dois y aller ma belle, j’ai des trucs à terminer avant le party de se soir, que Nick organise !!!

Fait attention à toi !!!

Love

Brent
Xxx
»


Suite à son message, je souria. C’était du Brent tout cacher … Funy et mignon à la fois ! Je me fis un café et me permit de lui répondre de la terrasse, comme j’avais un ordinateur portable, s’était facile pour moi je dois dire …

« Mon très cher Brent,

Ça me fait toujours un grand plaisir d’avoir de tes nouvelles je dois avouer, et comme toujours, tu trouves toujours le moyens de me faire rire avec tout ce que tu m’écris …

Ici, tout va bien, le vent se calme enfin, alors, je peux en profiter pour te parler de ma terrasse … La vue est tout simplement super !!! Si tu voyais sa, je suis sur, que tu tomberais en amour avec le paysage !!! Enfin, moi sa fait déjà 25 ans que j’en suis amoureuse !!! ( Rire ).

Noël approche à grand pas, et encore une fois en 4 ans, je le passe seule avec mon petit chien NightMare … Depuis la mort de mes parents, j’ai toujours rencontrer personne … Mais bon, t’en fait pas, avec sa, j’ai tout simplement l’habitude, quoi qu’ont , est-ce que l’ont s’habitue vraiment à ce genre de vis Brent ?! Je me le demande vraiment … Mais tu me connais depuis le temps, me pleindre, bien c’est tout simplement pas moi … Non … Vraiment pas moi-même !!! Je vis avec et c’est tout. La vie est fait comme sa ni plus ni moins !!!

Comme sa, Nick vient de se rendre compte, que j’étais dans ses amis Myspace ?! Vaut mieux tard que jamais, quoi que je comprends, avec tout les amis qu’il à … WoW ! C’est fou quand même … J’imagine bien, qu’il na pas le temps d’aller toute les salluer !!! ( rire ) Mais, tu lui diras merci pour le gentil compliment qu’il m’a fait, c’est vraiment super gros apprécier … Sa fait du bien de l’entendre si je peux me permetre de dire sa ainsi !!!

S’il m’écrit, je me ferais un plaisir de lui répondre, s’il est aussi sympa et drôle que toi, je croix bien, que je vais bien m’entendre avec lui !!! Et comme on dit par chez toi « Plus on n’est de fou et plus on ris ! » Je croix, que je vais te la voler cette devise que tu m’as dite un jour, je la trouve vraiment bien !

Pour ce qui sagit des économies pour partir quelques temps à Los Angeles, je dois dire, que j’en n’ai beaucoup de côtés ! Je suis vraiment contente … Sa doit faire un bon 1 mois que j’avais commencer de mon côtés, car, j’avais l’intention de voyager … Mais la depuis 2 semaines, on c’est dit qu’on voulait se voir, alors, c’est un point de plus à mon voyage !!! C’est juste dommage, que tu sois aussi loin, on n’aurait pu se voir pour le temps des fêtes …

Bon, je dois déjà te laisser, NightMare m’attends pour aller se promener dehors … J’ai hâte que tu le rencontre celui-là !!!

Prends soin de toi et amuse-toi bien à ton party, ne bois pas trop ( rire ).

Love Always

Bay

x.x
»


Après lui avoir écrit, je lui envoya le message pour par la suite, aller passer un peu de temps avec NightMare qui m’attendait à mes pieds avec sa laisse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeFri 5 Dec - 19:16

Raconté par Nick

Enfin de retour chez moi, après autant de concert, et après avoir été malade, je croix, que j’ai besoin de repos un peux … De me retrouver avec mes amis, ma famille, un peu de tout sa quoi !!! Retrouver le Nick extérieur des Boys !!! J’adore faire partie des Boys, c’est ma deuxième famille, mais ma première famille me manque aussi je dois avouer … Et la de savoir, que je vais être pour les fêtes dans mon pays ! Je peux rien demander de mieux … Non vraiment rien …

-Hey Brent !!! Fis-je content de le voir.
-Salut vieux ! Fit-il avec un large sourire.
-Enfin disponible pour moi ! Fis-je en lui tirant la langue.
-Ahhh arrête moi sa Carter ! Je le suis toujours ! C’est pas parce que j’écris avec Bayling, que je ne suis plus disponible pour toi ! Fit-il en soupirant.

J’éclata de rire.
-Je sais vieux, je te taquine ! Fis-je en riant.
-Pfff !!! Tit con va !!! Fit-il en riant aussi.
-Alors, elle va comment ?! Lui demandais-je en lui offrant une bière.
-Je sais pas, j’ai pas été voir si elle m’avait répondue, mais j’imagine que comme toujours, elle va me dire qu’elle va bien ! C’est un vrai ange cette fille là ! Fit-il en me souriant m’aidant à préparer les derniers préparatif pour le grand Party de se soir.
-WoW !!! D’accord … Fis-je en souriant.

Il me regarda.
-Carter …
-Quoi ?! Fis-je en le regardant.
-Ne va surtout pas t’imaginer qu’il se passe quelque chose entre elle et moi ! C’est une amie point barre … Très jolie, oui, très sympa oui … Mais une simple amie rien de plus !!! Fit-il en me regardant.
-Mon dieu !!! Ne soit pas autant sur la défencive veux-tu ?! Fis-je en riant. Jamais je n’aurais été pensée une chose pareil ! Rajoutais-je.
-Je sais pas pourquoi, mais j’ai du mal à te croire ! Fit-il en riant.
-C’est toi qui vois ! Fit-il simplement.

J’en fis pas plus de cas et termina tout les préparatifs.
-Vous, vous voyez quand ?! Demandais-je en regardant l’heure.
-On n’a pas encore fixer de date ! Mais pour le plutôt possible ! Fit-il doucement. De son côté elle ramasse de l’argent pour venir ici et moi la-bas ! Continua-t-il en regardant l’heure. Ils arrivent à quel heure ?! Demanda-t-il.
-Très beau projet !!! J’suis vraiment content pour toi ! Fis-je en lui souriant.

Je regardas à nouveau l’heure.
-Dans 1hrs environs ! Rajoutais-je. Si tu veux aller voir si elle ta écrit, tu as le temps ! Continuais-je en lui faisant un clin d’œil.

Il me tira la langue sans rien dire de plus et se rendit dans mon studio ou trainait mon ordinateur portable.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeSat 6 Dec - 5:30

Raconté par Bayling

J’étais calmemant coucher dans mon lit, mon ordinateur portable près de moi juste au cas ou l’envie me prenait d’aller faire un tour dessus avant d’aller au lit.

« You got mail »

Je fis un de ses sauts d’entendre cette voix.
-Putainnn je vais finir par mourir d’une crise de cœur un jour moi avec sa !!!

Je pris mon ordinateur et la mis sur mon ventre pour aller voir qui venait de m’envoyer un e-mail. Un autre e-mail de Myspace … Je souria bien entendu et alla directement sur mon compte Myspace pour voir qui venait de m’écrire. Je fus heureuse de voir, que s’était Brent … Je souria et l’ouvra pour m’empresser de le lire tout simplement … J’avais tout simplement trop hâte de prendre de ses nouvelles …

« Salut ma belle Bayling,

Surprise que je t’écrive aussi vite, alors que j’avais un party se soir ?! J’avais quelques minutes devant moi pour t’écrire avant le grand party, alors, j’en profite pendant que c’est calme dans le studio de Nick … C’est d’ailleurs lui qui ma dit de t’écrire … ( Rire ) c’est fou quand même non ?!


Je suis content de savoir, que de reçevoir de mes nouvelles te fait toujours autant plaisir … J’adore t’écrire, sa ne peux pas faire autrement … Ta un petit je ne sais quoi, qui me donne confiance en toi et tout sa à la fois … Alors … Pour moi aussi, c’est toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles et de t’en donner par la même occassion … Une pierre deux coups comme on le dit si bien par chez moi !!! Tu vas finir par connaitre tout nos expression ici à Los Angeles …

Ta de la chance toi … Tout semble bien aller de ton côté … Ici, avec la température, je ne peux pas me pleindre, il fait toujours beau, ou prèsque … Quoi qu’en se moment, il fait noir via l’heure que nous sommes rendu ici à Los Angeles … J’aimerais bien voir sa ce paysage là … J’en n’aurais la chance très bientôt, quand je descendrais chez toi !!! J’espère que sa sera bientôt et assez vite … J’ai vraiment hâte de faire ta connaissance …

Oui, je sais, tu n’as tout simplement pas l’habitude de te pleindre, c’est même dure de savoir quand tu vas bien au mal, tellement dans ta façon d’écrire, tu trouves toujours le moyens d’être tout simplement heureuse … C’est rare des gens comme toi sincèrement … Mais tu sais, des fois, de dire qu’on n’a mal, sa ne fait pas de nous qu’on se plein, sa fait juste du bien d’en parler tout simplement tu sais ?! Alors, si tu en ressens le besoin, sache que je suis là pour toi, je suis pas la pour te juger, mais pour t’écouter, te réconforter et même te conseiller … Penses-y bien à tout sa Bayling …

Je ne peux pas dire, si on s’habitue vraiment à se genre de vie ma belle, j’aimerais pouvoir te dire « Oui on s’y fait, et on fini par oublier » mais sa serait tout simplement mentir … S’habituer à tout sa, je ne croix pas qu’on y arrive vraiment … On vit avec la vie que l’on n’a … Tu sais, toi seule sait comment faire ta vie … N’oublie jamais sa ma belle …

Tu dis, que tu passes Noël seule encore une fois en 4 ans … Je trouve sa quand même triste tu sais … Noël, c’est une fête qui se fête à plusieurs, pas toute seule … Et encore bien moins qu’avec un petit chien … Sa me rend triste de savoir, que c’est ce que tu vis en se moment … J’aimerais tellement pouvoir y faire quelque chose … Mais je ne sais tellement pas quoi je pourrais faire pour changer tout sa … À bien y penser, oui j’aurais peut-être une solution, mais toi seule peut savoir si vraiment tu en n’as envie … Je vais te faire part de mon idée, et par la suite, tu me répondras la-dessus pour savoir si sa marche pour toi d’accord ?!

Enfin voilà, je te propose un truc, que je trouve vraiment bien … Enfin, je croix que c’est bien, toi seule le sera réellement si c’est bien ou pas … Enfin bref … Comme tu passes Noël toute seule, j’ai penser, que tu pourrais venir chez moi … Ici on fête toujours Noël … Et t’en fait pas, tu es la bienvenu ici … En même temps, tu pourrais en profiter pour faire la connaissance de Nick … Sa me ferait tellement un grand bonheur que tu acceptes … À la veille de Noël … Nick fait un méga party, tu pourrais m’accompagnée !!! Je trouve que sa serait tout simplement bien … Mais encore là, je ne veux pas te forcer, toi seule sait, si vraiment tu en n’as envie … Je trouve que sa serait bien, mais je ne t’oublige à rien … Ne t’en fait pas … Alors réfléchie s’y avant de donner une réponse d’accord ?! Réfléchie s’y bien comme il faut et revient moi la-dessus !!!

Pour parler de Nick … Ouais, il c’est rendu compte qu’il t’avait dans ses amis de Myspace … Comme tu dis, vaut mieux tard que jamais … Mais tu sais, Nick c’est une petite tête, il remarque jamais grand-chose disons !!! Oh !!! Mais ne va pas lui dire que je tes dit sa d’accord ?! Il pourrait me tuer de ses propres mains là !!! Je suis pas sur que j’ai envie de mourir toute suite … Du moins, pas avant de t’avoir bien sur rencontrer … Promis, je lui ferais le message que tu m’as demander de lui faire, et je suis sur, qu’il sourira … Mais je te reviens la-dessus dans mon prochaine e-mail promis !!! Et tu sais, sa fait toujours du bien à entendre se genre de choses, par moment quand on perd confiance en soit même …

Nick ?! C’est un vrai bouffon sur 2 pattes … Tu vas très bien t’entendre avec lui, sa c’est moi qui te le dis, c’est un mec super, quand on apprends à bien le connaitre, on découvre qu’il est réellement … Tu sais, sous ses allures de dure, il a un cœur tout simplement tendre, et une fragilliter monstre … Mais encore là, ne lui dit pas que je tes dis sa … Il aime pas tellement qu’on le découvre sous sa carapace bliender … Remarque que je le comprends un peu aussi je dois avouer … Personne n’aime être cerner disons !!! Oh ! Et tu sais en passant, tu peux me voler toute les devises que je te dis, sa ne me dérange pas, elle ne m’appartienne pas …

Je suis content d’apprendre, que tu as beaucoup d’économies mis de côtés !!! On va sans doute se voir plutôt que prévue … Sa serait tout simplement trop super !!! Mais tu sais, comme je tes dis, si tu tiens à me voir pour le temps des fêtes, je t’attends les bras ouvert, il suffit juste que tu y penses et que tu me donnes ta réponse par la suite, rien de plus dur que sa !!! Tout repose sur toi ma belle !

Bon, je dois te laisser à mon tour, les gens commence à arriver … Le party va commencer !!! Tu me connais, je suis un vrai gars de party … On s’ennuie tout simplement pas avec moi !!!! ( Rire ) Et t’en fait pas, je ne boierais pas trop, mais juste assez !!! ( Rire ).

Repose toi bien ma belle et à très vite !!!

Love

Brent
Xxx
»



Quand j’eu fini de lire son mail, un sourire se dressa sur mes lèvres, il avait cette façon d’être adorable avec moi c’est tout simplement trop fou … Je regarda l’heure et me disa que j’allais lui écrire avant d’aller me coucher, sa méritait d’avoir une réponse tout de suite …


« Mon très cher Brent ,

Je dois avouer, que oui, je suis vraiment surprise que tu m’écrives aussi vite, mais j’aime beaucoup, sa fait changement disons !!! ( Rire ). À l’heure ou moi je t’écris,tu es sans doute déjà sur le party … J’espère que tu t’amuses bien et que tu t’ennuies pas trop … Et j’espère que tu bois une bière à ma santé au moins ?! ( Rire ).

Tu sais Brent, de parler avec toi, de reçevoir de tes nouvelles, sa fait toujours du bien … Sa m’aide à me sentir moins seule par moment … Car, ma vie, n’est pas aussi remplit que la tienne, et quand je te lis, j’ai l’impression de vivre chaque moment que tu vis, alors, pendant un instant, je m’évade un peu de ma vie très calme … Sa fait toujours du bien par moment je dois t’avouer … Sa me fait aussi chaud au cœur, de savoir que tu as une très grande confiance en moi !!! Je dois avouer, que toi aussi, tu as un petit je ne sais quoi, qui fait en sorte, que j’ai confiance en toi, et que j’ai envie de t’écrire … Alors, merci d’être toi Brent, tu comptes beaucoup pour moi, même si beaucoup de continent nous sépares, tes un ami très important à mes yeux … Un des seuls je devrais même dire … Alors, merci à toi d’être celui que tu ais !!!

Tu sais Brent, c’est qu’une facette que tu vois … Quand tu croix, que tout va bien dans ma vie !!! C’est pas toujours le cas … Mais comme je tes dis, je ne suis pas du genre à me pleindre … Je déteste avoir l’air de la fille qui fait « pitié » alors, je fais comme si tout va bien et comme sa, personne ne se doute de quoi que se soit, et je croix bien, que c’est mieux ainsi … Je suis pas vraiment prête à me faire voir au grand jour disons … Du moins, pas maintenant … Je t’enverrais des photos de la place ou je vis, dans mon prochaine e-mail, tu pourras voir à quoi sa ressemble, et comment je suis depuis qu’on se parle !!! Je sortirais mes photos demain matin, alors, elles seront prête pour quand tu me répondras … Sa te va comme sa ?! J’ai aussi très hâte d’enfin te voir moi aussi Brent … Vraiment très hâte !!!

*Soupir * , t’en fait pas, je sais tout sa Brent … Moi seule est la personne qui peut juger de comment faire sa vie … Même si par moment, on se demande toujours comment la gérer par peur de tout échouer … Je croix bien, que c’est sa mon problème … D’échouer tout simplement. Voilà, c’est une de mes peurs, que tu connais maintenant …

Tu sais, je mis fait, même si souvent on doit plutôt dire, qu’on n’a l’habitude, sans pouvoir s’y faire à une vie merdique … Enfin, je peux pas dire qu’elle est merdique, elle est juste tout simplement chaotique … Rien de plus rien de moins que tout sa !!! Je ne vis pas une vis misérable, juste une vie mélanger tout simplement, je croix, que c’est le mot juste que je peux utiliser dans ces circonstance !

WoW !!! Se que tu me demandes là Brent, me fait tout simplement chaud au cœur .. Tu voudrais vraiment que je viennes passer les vacances de Noël chez toi à Los Angeles ?! C’est vraiment ce que tu veux ?! Tu sais, sa me ferais vraiment plus que plaisir, de te voir plutôt que prévue, et de vivre autre chose qu’un Noël seule … Si c’est vraiment ce que tu veux, alors, je ne peux refuser … J’en suis même ravis … Et je serais même ravis de t’accompagnée au party de la veille de Noël que Nick fait … C’est vraiment adorable de ta part d’avoir penser à moi comme sa … Sa me touche énormément tu sais … Et sans te le cacher, j’ai même les larmes aux bords des yeux … C’est tellement rare que quelqu’un est comme tu es avec moi … Sa me fait même bizarre je dois avouer … Mais sa me fait un baume de plus au cœur … Je suis vraiment et sincèrement toucher … Je ne peux rien dire de plus que sa … Que … Merci … Merci d’avoir pensée à moi comme tu viens de le faire Brent … Mille fois merci … Et si c’est vraiment vrai se que tu me proposes, alors ma réponse est oui …

C’est pas très sympa de ta part, de parler ainsi de ton ami … ( Rire ) … Je suis sur, qu’il na pas aussi petite tête que sa !!! Il a juste tellement de monde sur Myspace, qu’il ne peut pas savoir tout le monde qu’il à voilà tout !!! Moi, c’est comme sa, que je vois les choses tout simplement comme sa !!! Alors, s’il sourit, je suis sur, qu’il à un sourire magnifique … Je ne doute même pas de sa une seule seconde …

Je croix, que tu viens de me percer au grand jour, je ne suis pas du tout en confiance envers moi-même, j’essaie, sa je ne te le cache pas, mais j’ai parfois du mal à me dire « WoW !!! C’est moi sa !!! » Ma confiance en moi, sa fait un très long moment qu’elle ma abandonner si je peux me permetre de dire sa ainsi … Enfin, je le dis ainsi car, je n’ai pas trouver d’autre façon de le dire voilà tout !!!

Oh ! Alors, si Nick, c’est un bouffon sur 2 pattes, c’est qu’il doit vraiment être très drôle !!! Et je trouve sa bien tout simplement, tu as vraiment de la chance d’avoir un ami comme lui tu sais, il me semble vraiment super, et surtout, vraiment important pour toi … Vous semblez vivre une très belle amitié tout les deux … Je trouve sa tout simplement merveilleux … Tu sais … Avant même que tu me le dises … Je l’avais ressenti en lisant ses blogs, le regardant dans ses nombreux vidéos sur Myspace … C’est un dur au cœur tendre … ( Rire ) . Et je trouve sa bien tout simplement … C’est rare de nos jours des mecs comme sa … Mais promis, je ne lui dirais rien de tout ce que tu m’as dite … Je t’en fais ma promesses … Et mes promesses sont toujours paroles !!! Alors tu n’as pas à t’en faire avec sa … Croix de bois croix de fer si je ments je vais en enfer !!!

Tu sais, quand tu m’as dit que je pouvais te faire confiance, tout te dire … Sa ma beaucoup toucher sa aussi … Et j’en doute juste pas une seconde … Je te remercis d’être comme sa avec moi, je dois dire, que pour moi c’est beaucoup !!! Sa m’apporte beaucoup, et t’en fait pas, le jour ou je ressentirais le besoin de parler, je le ferais … Tu seras le premier au courant, sa je peux t’en faire ma promesse la plus cher !!!

Enfin voilà, je dois te laisser ici il est déjà très tôt le matin, et je tombe de fatigue je dois avouer … Alors je vais aller me coucher et attendre de tes nouvelles avec le plus grande impatience …

Love Always

Bayling
x.x
»


Après lui avoir écrit je l’envoya et par la suite laissa mon ordinateur portable fermer à mes côtés et prit NightMarre entre mes bras pour m’endormir en même temps que lui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeWed 10 Dec - 1:33

Raconté par Nick

Les journées passait, et je trouvais que Brent était de plus en plus nerveux, je me demandais même ce qu’il se passait avec lui.

-Brent ?! Fis-je en fouillant dans le frigo.
-Oui ?! Fit-il encore partie dans la lune.
-Tes sur que sa va ?! Lui demandais-je en sortant deux bières.
-Oui ! Super, je ne vois pas pourquoi sa n’irrait pas ! Fit-il.
-Je te sens bizarre ! Je sais pas ! Fis-je en le regardant.
-Ah !!! Non t’inquiète, c’est rien de tout sa ! Fit-il en riant et en prenant sa bière que je lui tendais.
-Mais c’est quoi alors ?! Lui demandais-je doucement.
-Tu sais Bayling ?! Fit-il en me regardant.
-Ouais !!! Ta fille de Myspace ! Fis-je simplement.
-Ouais ! C’est sa !!! Fit-il en souriant.
-Quoi elle à elle ?! Demandais-je.
-Bien, elle va descendre pour les fêtes !!! Fit-il full heureux.
-WoW !!!! Pour vrai ?! Fis-je en souriant.
-Yep mon vieux !!!! Elle va être à ton party de Noël !!!! Fit-il en souriant.
-WoW !!! Mais c’est cool sa ! Fis-je vraiment content pour lui.
-Yep !!!! Tu vas enfin pouvoir la voir en chair et en os ! Fit-il avec un large sourire.
-Yep ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Elle arrive quand ?! Demandais-je après un moment.
-Dans 2 semaines !!! Fit-il.
-Cool ! Fis-je doucement.

Il me souria à nouveau. Je croix, que s’incèrement, il était tout simplement heureux qu’elle descendre de Nouvelle Zélande pour venir s’installer pour les fête ici … Je trouvais sa vraiment bien pour lui. Tant mieux, s’il pouvait enfin la voir !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeFri 12 Dec - 20:41

Raconté par Bayling

Je venais de préparer mes derniers trucs avant de partir pour Los Angeles retrouver Brent. Je dois avouer, que j’étais vraiment nerveuse, je n’avais jamais pris l’avion encore. Brent savait à quel point j’étais nerveuse, mais il était adorable, il essayait de me rassurer … Par chance, que je pouvais apporter mon ordinateur portatif avec moi dans l’avion … Sa allait être moins pire.

Après avoir mit NightMarre dans sa cage, j’alla vers l’aéroport de ma ville abord d’un taxi pour ne pas laisser ma voiture à l’aéroport. Quand je fus arriver à l’aéroport, je fis enregistrer mes bagages et tendit mon billet a la dame pour qu’elle m’indique vers ou je devais aller.

-Porte 28 ! Fit-elle.
-Merci beaucoup ! Fis-je doucement.
-Passer un bon vole ! Fit-elle.
-Merci ! Fis-je simplement.

Elle me souria et par la suite avec ma valises et la cage de mon pug pour entrer dans l’avion. Je déposa la cage de NightMarre sur mes genoux et ouvra mon ordinateur portable pour voir si Brent m’avait écrit … Avec joie, il l’avait fait.

« Salut ma belle Bayling,

À l’heure acctuel , tu dois être dans l’avion qui va te rendre dans ma belle petite ville chaude !!! J’espère juste que ton vol se passe bien et que tu n’as pas trop le mal de l’air ?! Enfin, voilà pourquoi j’ai pensée à t’écrire, au moins pendant le vol tu penseras pas au ondes de turbulance et nis à ton mal de l’avion !!! Lol …

J’ai vraiment hâte de te voir tu sais ?! Depuis le temps qu’on se le dit … Enfin sa va se faire, que demander de plus ?! Pas grand-chose je croix bien ! Juste de te voir enfin va me faire le plus grand bien après tout se temps à s’écrire, il est a peu près tant de penser à se voir !!! Je sais pas ce que tu en penses de ton côté ! Mais bon, j’imagine que c’est pareil pour toi …

C’est con, moi qui d’habitude à tellement de choses à te dire, la j’ai l’impression de chercher mes mots … Je sais pas pourquoi, peut-être le fait de savoir que je vais te voir, me rend un peu nerveux !!! Ouais, je croix bien que c’est sa !!! ( Rire ) . Mais j’avoue que c’est pas fort quand même … J’avais tellement de choses à te dire avant de commencer à t’écrire et là, j’ai tout perdu … C’est à se demander ou est l’erreur !!!!

J’ai vraiment hâte de te voir ma belle, et c’est sincère … J’ai hâte de pouvoir te serrer dans mes bras et te dire de vive voix « Bonjour ma belle Bayling !!! » Sa va juste faire changement que de toujours l’écrire … Le dire de vive voix, c’est aussi cool … Enfin je croix bien là !!!! ( Rire ).

J’ai parler à Nick avant de t’écrire, d’ailleurs, je suis encore chez lui, pour ne pas faire changement je croix bien. ( Rire ). Je lui es dit, que tu venais enfin à Los Angeles !!!! Il était content pour moi … Et il a bien hâte de faire ta connaissance, car, je lui es dit, que tu allais m’accompagner pour son party de Noël … J’ai déjà hâte que tu le vois, je suis sur que tu vas l’adorer et que tu vas très bien t’entendre avec lui … Enfin, ne craint rien, tu vas te sentir à ta place …

Bon, je vais m’arrêter ici … On se voit bientôt de toute façon !!!!

Love

Brent
Xxx
»


Je souria à la suite de son message, il était tellement adorable … Je lui écriva, même si j’allais le voir dans quelques heures … Sa me faisait quelque chose à faire pour passer le temps et oublier que j’avais une peur monstre dans l’avion.

« Mon très cher Brent,

Comme tu le sais, en se moment, je suis dans l’avion que me mènera chez toi … Je dois t’avouer, que j’aime pas trop prendre l’avion, mais bon, par chance, j’ai quand même quelque chose à faire pour me changer les idées, alors merci à toi pour ton petit e-mail farfellue !!! ( Rire ).

J’ai aussi vraiment hâte de te voir … Plus sa arrive et plus j’y pense … Sa va me faire tout drôle, mais j’ai le ressentiment, qu’on va vraiment bien s’entendre ! C’est sur que depuis le temps, fallait bien y penser tôt ou tard !!! Et je suis heureuse que sa se face maintenant. Je ne peux pas demander un meilleur moment que sa je dois t’avouer !!!

Tu sais, ce n’est pas con d’être nerveux, car, je le suis moi aussi … Enfin nerveuse pour moi je devrais plutôt dire !!! ( Rire ). Alors, je n’ai pas plus de conversation que toi je dois dire !!!! Mais j’essaie fort en me disant que se sera notre dernier mail avant un long moment ou on serra ensemble !!! Alors, je vais en profiter pour t’écrire le plus possible pendant que j’ai le temps de le faire avant de devoir tout serrer !!!

Tu n’es pas le seul, moi aussi j’ai vraiment hâte de te voir Brent … Plus que tu ne peux le penser même !!! C’est sur, que de se parler de vive voix, c’est toujours mieux que de toujours s’écrire, alors, de ce coté là, je suis d’accord avec toi !!! À 110 % même !!!!

Tu as encore parler à Nick de moi !!!! Il va me connaître par cœur avant même de m’avoir vu !!! ( Rire ). J’ai aussi hâte de le voir, tu me parles assez souvent de lui … Je suis sur moi aussi que je vais l’adorer !!!! Enfin voilà …

Mon avion va atterrir sous peu, donc je vais m’arrêter ici, mais on se vois dans quelques minutes …

Love Always

Bayling
x.x
»


Après avoir fini de lui écrire et de m’être assurer de lui avoir bien envoyer … Je ferma mon ordinateur portable et par la suite le serra dans son étuit pour tout ranger afin de pouvoir être prête pour l’atterrisage et d’enfin le voir … Même si j’étais très nerveuse, j’avais tout simplement très hâte de le voir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeSat 13 Dec - 19:53

Raconté par Nick

Sa me faisait tout simplement trop rire, de voir Brent aussi nerveux qu’il ne l’était depuis qu’il savait que Bayling venait passer le temps des fêtes chez lui …

-Arrête de rire de moi ! C’est pas cool tu sais ! Fit-il nerveusement.
-Relaxe !!! Tu t’en fais tellement pour rien ! Fis-je doucement.
-Qu’est-ce que tu en sais, tu ne peux pas savoir comment sa va se passer quand elle sera ici !!! Fit-il.
-Peut-être, mais je suis quand même assurer que tout va bien se passer Brent !!! Depuis le temps que tu m’en parles, j’ai appris en quelque sorte à la connaitre tu sais !? Fis-je en le regardant.
-Oui ! J’en doute même pas, je tes tellement casser les oreilles avec elle ! Fit-il avec un petit rire.
-Oh ! Pour sa, ce n’est tout simplement pas un problème ta rien à craindre avec sa ! Fis-je avec un sourire.

Il me remit mon sourire.
-Elle arrive quand ?! Lui demandais-je.
-Vers 18hrs ! Fit-il en regardant l’heure.
-Elle va te téléphoner quand elle sera atterris ?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais ! C’est ce qui était convenue ! Fit-il en prenant mon ordinateur portable.

Je ria de le voir faire.
-Elle ta écrit ?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais ! Fit-il en souriant.

Je m’assoya près de lui … Sans lire ce qu’elle lui disait … Il ria à son e-mail et me lisa certain bout qu’elle lui avait écrit, en trôtre celui ou elle parlait de moi. « J’ai aussi hâte de le voir … Tu me parles tellement souvent de lui que je suis sur que je vais l’adorer » Je trouvais tout simplement ces mots mignons.

-Comme je peux voir, tu lui parles souvent de moi ?! Fis-je en riant.
-Autant que je te parles d’elle ! Fit-il en riant aussi,
-WoW ! Okay je vois ! Fis-je en riant.

Il me tira la langue. Par la suite, nous relaxâmes un peu avant que le cellulaire de Brent ne ce face entendre … Sa y’est … La nervosité était au rendez-vous !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeMon 15 Dec - 0:47

Raconté par Bayling

L’avion venait d’atterrir sur les pistes de Los Angeles … S’était étrange, car, en partant de la Nouvelle Zélande, le sol était recouvert d’un duvet blanc, et en arrivant ici, rien de tout sa n’y était, juste un chaud soleil qui m’avait forcer à enlever quelques épaisseurs que je portais en partant de chez moi …

Je pris ma valises de là ou elle était ainsi que la cage de mon chien et par la suite, je chercha une cabine téléphonique pour pouvoir avoir la chance d’appeler Brent pour lui dire, que j’étais bel et bien arriver à destination …

Après quelques minutes à avoir chercher j’en trouva enfin près de la porte d’entrer ou tout les gens sortait et entraient pour aller retrouver des êtres chers. Je chercha une pièces dans le fond de mes poches et en trouva une par chance sur le sol à mes pieds. Je me pencha et la prit et regarda comment tout sa marchait, car, je connaissais vraiment pas grand-chose à tout sa je dois avouer … Après avoir trouver le fonctionnement, je téléphona sur le portable de Brent.

« Dring ! Dring ! »

Au bout de la 2ièmes sonneries on me répondit avec un drôle d’accent.
« Allô ?! » Fit la voix doucement.
-Hum … Brent ?! Fis-je pas trop sur, de peur de m’être tromper de numéro.
« Bayling ?! C’est bien toi ?! » Fit la voix nerveusement.
-Oui ! C’est bien moi ! Fis-je soulagée de ne pas avoir louper de numéro.
« WoW !!! Ça fait vraiment bizarre de te parler ! » Fit-il avec un petit rire.
-Ouais ! Effectivement ! Fis-je avec un petit rire moi aussi.
« Tu es rendue à destination ?! » Me demanda-t-il.
-Oui !!! Je suis enfin arriver … Fis-je doucement.
« Très bien, j’arrive dans environs 5 minutes ! » Fit-il doucement.
-Très bien ! Fis-je doucement aussi.
« À toute suite Bayling !!! » Fit-il.
-À toute suite !

Je raccrocha et par la suite je pris ma valise et la cage de NightMarre pour par la suite sortir à l’extérieur et m’asseoir sur le petit banc libre en attendant nerveusement son arriver … Tout ce que j’espérais, c’est que tout ce passe bien pendant mon séjour ici … J’étais plutôt nerveuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeMon 15 Dec - 20:43

Raconté par Nick

Quand il eu fini son téléphone il me regarda.
-Qu’est-ce qu’il y a ?! Lui demandais-je doucement.
-Sa y’est !!! Elle est arriver !!! Elle n’attends plus que moi ! Fit-il nerveusement.
-Oh !!! Fis-je doucement. Et tu es encore nerveux ! Rajoutais-je.
-Euh … Oui ! Fit-il en riant.

J’éclata de rire.
-Brent, ta nervosité va te tuer tu le sais sa ?! Fis-je en riant.
-Oui ! Sans doute que tu as raison ! Fit-il en tirant la langue.
-Tu veux que je t’accompagne peut-être ?! Lui demandais-je.
-Tu voudrais bien dis ?! Fit-il en me regardant,.

Je ria.
-Je viens de te le dire Brent !!! Est-ce que tu m’écoutes quand je te parle ! Fis-je en riant.
-Okay ! Okay !!! Ne te fous pas de ma gueule, je suis déjà assez stresser comme sa tu ne trouves pas ?! Fit-il.
-Sa aussi je te l’ai dit ! Fis-je mort de rire.

Il me bouscula.
-Va chier Carter ! Fit-il en riant.

J’éclata de rire.
-Allez vient avant qu’elle ne chauffe sur place ! Fis-je en riant et en prenant mes clefs de ma hummer.
-Ah ! Euh … Ouais ! Fit-il en me suivant.

J’étais mort de rire … Franchement il me faisait trop rire celui-là !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeThu 18 Dec - 4:56

Raconté par Bayling

J’attendais Brent depuis un petit moment quand je vis une Hummer Noir s’arrêter devant l’aéroport. Je ravala un court moment et prit un grand respir quand je vis Brent sortir … Il semblait autant nerveux que je l’étais moi-même se qui me faisait rire en quelque part de voir, que je n’étais pas la seule à être aussi nerveuse de le rencontrer pour une première fois …

Un jeune homme blond sorti avec lui. Se qui me rendit encore plus nerveuse … Sans doute que se devait être Nick … Brent m’en avait longuement parler … Alors, je savais, que je n’avais rien à craindre … Même si j’étais milles fois plus nerveuse qu’à la normal de voir un visage de plus se rajouter à la rencontre.

-Bayling … Me fit Brent nerveusement.
-Brent ?! Fis-je nerveusement moi aussi.
-Oui ! Fit-il avec un petit rire nerveux.
-Super ! Fis-je sans savoir que dire de plus.

Nick éclata de rire. Brent le regarda comme je le regardas.
-Désolé !!! Sa me fait juste un peu rire de vous voir les deux aussi nerveux et rester planter la comme des sardines entasser dans une canne de ton !!! Fit-il.
-Euhhh c’est parce que des sardines et du ton, c’est pas du tout la même chose Carter !!! Fit Brent.

Il éclata encore plus de rire.
-Je sais bien !!! J’essaie de vous détendres tout les deux pour que vous bougez enfin l’un vers l’autre !!! Fit-il en riant.

Je ria malgré tout. Nick prit ma valises et la cage de NightMarre pendant que Brent s’approcha plus de moi.

-Prise deux ! Fit Nick en riant.

J’éclata de rire bien naturellement face à ce qu’il venait de dire, lui je vous jure … Brent avait vraiment raison de dire, que j’allais l’adorer … Il ne s’était pas tromper, à première vue, il était beau, drôle et adorable …

Après un moment à se regarder, j’approcha de Brent et le serra dans mes bras.

-ENFINNNNNNNNNN !!! Fit Nick en riant.

Brent lui fit un doigt d’honneur toute en me serrant contre lui. Nick se mit à rire, mais vraiment très mal ma fois !!! Je croyais pas que sa se pouvait de rire aussi mal que sa !!!

-Je suis content d’enfin te voir ! Fit-il avec un large sourire.
-Et moi aussi Brent ! Fis-je en lui rendant son sourire se qui le fit sourire encore une fois.

Nick nous regarda.
-Et se mec là-bas, un peu con sur les bords, c’est mon meilleur pote Nick ! Fit-il en faisant les présentations.
-Enchanté Nick ! Fis-je doucement.
-Moi de même ! Fit-il en venant me faire la bise et me serrant dans ses bras.

Je le laissa faire bien entendue et après tout sa, nous partîmes vers je ne sais trop qui …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeFri 19 Dec - 1:27

Raconté par Nick

Je sais, par moment je suis con, mais que voulez-vous, je croix bien que c’est comme sa que l’ont m’aime … Enfin je croix là … ( rire ). Mais décidément, Brent avait besoin d’un petit coup de main pour prendre de l’avant avec Bayling, et comme toujours, je suis toujours là à la rescourse pour sauver le petite Brent plein de pouce !!! ( rire ) Okay, je suis pas très sympa, sa je l’accorde … Mais sa fait partie de moi !!! Que voulez-vous, je suis insipensable !!!

À vu d’œil, Bayling me semblait vraiment sympa … Elle avait un accent à faire tomber, un sourire à rendre la vue aux aveugles … Elle était tout simplement adorable quoi !!! Et je croix bien, que Brent était d’accord avec moi … Il riait bien avec elle se que je trouvais super pour lui, il le méritait de sourire lui aussi … Disons qu’avec les filles, tout comme moi, il ne la jamais eu facile … Et Bayling, était tout simplement facile d’approche …

Elle était après s’installer chez Brent, pendant que Brent et moi nous discutions sur la terrasse avec une bière en main toute en faisant le barbecue pour se soir … Brent avait tenue à ce que je reste à souper avec eux, alors, je n’ai pas pu lui refuser sa !!! Sa me faisait même plaisir !!!

-Alors ?! Fit doucement Brent.
-Alors quoi ?! Lui demandais-je doucement.
-Tu l’as trouve comment ?! Fit-il doucement en me souriant.
-Elle est sympa, douce, mignonne !!! Elle semble avoir une tête sur les épaules !!! Sincèrement, tu es très bien tomber Brent ! Fis-je doucement.
-Oui ! Je trouve aussi … Et tu ne la laisses pas indiférente tu sais ?! Fit-il doucement.
-Ne commence pas avec sa Brent, je ne suis pas la pour te la voler ! Fis-je doucement.
-Je sais, mais tout se peut tu sais ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Oui, sa je sais très bien ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Se que je sais, c’est que je suis vraiment heureux qu’elle soit parmit nous ! Fit-il.
-Oui ! Sa se voit ! Fis-je en lui souriant. Et elle semble heureuse elle aussi ! Je la sens vivre ! Rajoutais-je.
-Oui ! Moi aussi ! Fit-il en me souriant. Elle est génial ! Fit-il.
-Oui ! Je te l’accorde !!! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire, et nous arrêtâmes de parler quand Bayling fit son entrer sur la terrasse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeTue 23 Dec - 2:59

Raconté par Bayling

J’avais toute installe dans la chambre que Brent m’avait gentiment passer pour mon moment chez lui. Je me regarda dans le miroir un court moment et me pinca n’arrivant pas à croire que j’étais belle et bien ici.

-Aie !!! Fis-je en frottant mon bras. Triple idiote ! Rajoutais-je en riant de moi-même.

Je secoua la tête avant de sortir de la chambre pour aller retrouver Brent et Nick qui était assis à discuter sur la terrasse … Étrangement, ils avaient tout les deux arrêter de parler en me voyant arriver.

-Faut pas se gêner pour moi vous savez ! Fis-je en fronçant un sourcil.
-Je vois pas de quoi tu parles ! Fit Brent.

Je le regarda en m’assoyant près d’eux.
-Vous parliez tout les deux avant que je ne me pointe le nez ! Je suis quand même pas folle ! Fis-je en les regardant à tour de rôle.
-Non ! Non ! Tu as du rêver ! Fit Brent.

Je lui donna un coup de pieds sous la table.
-AIE ! Fit-il en riant.
-Je suis peut-être blonde, mais pas stupide ! Fis-je en le regardant.

Il me tira la langue. Je fis mine d’être fâcher et retena mon rire.
-Oh ! Oh ! Brent, elle est fâcher je croix ! Fit Nick.
-Oupsss !!! Fit-il en riant.

Je le regarda méchament sans être fâcher réellement …
-Oh !!! Ma belle Bayling ! Fit Brent en voulant me serrer dans ses bras.
-Sa ne marche pas avec moi Brent … Fis-je sérieusement.
-Hey … Fit-il en faisant une moue.

Nick nous regarda à tour de rôle.
-De quoi vous parliez avant que j’arrive ?! Demandais-je.
-Absolument de rien ! Fit Brent.

Je regarda vers Nick.
-Nick ?! Fis-je en le regardant.

Il me regarda un court moment avant de me répondre.
-Ont parlait de toi, du fait que tu sois ici, on trouvais sa super, et que tu semblais d’une fille vraiment génial ! Fit-il.

Je lui souria et regarda vers Brent.
-Tu vois, s’était pas si compliquer que sa de me le dire tu sais ?! Fis-je en le regardant.

Il me tira la langue … J’éclata de rire … Sincèrement, je n’étais pas déçue d’être ici …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeWed 24 Dec - 0:19

Raconté par Nick

Vraiment, Bayling était super … Elle avait un petit je ne sais quoi, qui ne faisais que sans arrêt nous faire rire …

-Vraiment, tu viens de te faire remettre à ta place par une fille ! Fis-je en riant.
-Va te faire voir Carter ! Fit-il en riant.

Bayling le claqua sur le bras.
-Hey !!! Soit polie Brent ! Fit-elle en riant.
-Aie !!! Fit-il en riant lui aussi.
-Oupsss ! Fis-je en riant.

Brent me tira bien entendue la langue. Je ne pu faire autrement que de me mêtre à rire …

-Tu sera que c’est pas drôle Carter ! Fit Brent.
-Ahhh !!! Je t’en pris ! Fit Bayling en riant.

Il regarda Bayling.
-Tu vas pas prendre le côtés de Nick ?! Fit Brent désespérer mais en riant malgré tout.
-Et pourquoi pas ?! Fit-elle en riant.
-Nonnnnnnnnnn !!!

Il se laissa tomber sur les genoux. Nous éclations tous de rire. Vraiment, il y allait fort avec tout sa, mais s’était vraiment trop drôle …

Après nos moments de folies, nous, passions une soirée bien tranquille tous ensemble … Une très bonne soirée qui finissa que vers les 4hrs du matin … Étrangement, j’avais déjà très hâte de la revoir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeTue 30 Dec - 4:27

Raconté par Bayling

WoW !!! J’avais passer une excellente soirée, je ne pouvais rien dire de plus … Je n’étais tellement pas déçue d’être venue … Brent était super et Nick était tout simplement adorable … Que dire de plus ?! Et que demander de plus ?! Rien apart que tout se passe bien pour le reste de mon séjour.

-Oufff !!! Il se fait tard, je croix bien, que je vais rentrer ! Fit Nick.
-Quoi ?! Déjà 5 hrs du mat ! Fit Brent surpris.
-C’est toujours comme sa quand on n’est en bonne compagnie ! Fis-je doucement en souriant.

Ils m’ont sourit bien entendue.
-Le party de Noël se passe Samedi, n’oublier pas de venir tout les deux ! Sa va être d’enfer !!! Fit Nick doucement.
-T’en fait pas vieux, on n’y sera ! Fit doucement Brent en le serrant purement amicale dans ses bras.
-Génial ! Fit Nick avec un large sourire.

Je ria doucement.
-Alors, on se dit à Samedi ! Fit-il doucement en me serrant dans ses bras toute en me faisant la bise.
-Oui sans faute ! Fis-je doucement et timidement.

Il me souria et par la suite, il sorti de chez Brent pour prendre place dans sa Hummer et quitté l’entrer de Brent. Brent ferma la porte et me souria.

-Ta aimer ta soirée d’arriver ?! Me demanda-t-il doucement en ramanssant les bières.
-Oh oui ! S’était super sincèrement ! Fis-je doucement en l’aidant.
-Je te l’avais bien dit, que tu allais bien te plair ici ! Fit-il en me souriant.
-Ouais !!! Maintenant je te croix ! Fis-je en souriant moi aussi.

Nous rangeâmes un peu la maison pour en avoir moins à faire le matin en se levant, et par la suite, nous montâmes tout les deux se coucher, car, nous tombions tout les deux de sommeil. Mais sincèrement, j’avais passer une soirée super …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeFri 2 Jan - 6:38

Raconté par Nick

Le grand soir du party de Noël, était enfin arriver … Brent et Bayling était arriver à l’avance pour m’aider à finaliser certain trucs pour que toi soit fin prêt pour la fête. Bayling était tout simplement ravisante … Bien qu’elle était habiller tout simplement normal, pour moi, elle était vraiment ravissante …

-Nick ! Yo vieux ! Sort de la lune ! Lâche la terre Bayling et travail un peu ! Me fit Brent.
-Hein quoi ?! Fis-je en secouant la tête pour le regarder.
-Seigneur, c’est moi ou ma Bayling te fait de l’effet vieux ?! Me demanda-t-il.
-Tu crains !!! Tellement pas Brent ! Fis-je en roulant les yeux.
-Arrête, sa crève les yeux ! Fit-il.
-Comme toi sa crève les yeux que tu en n’es amoureux ! Fis-je de la même façon.

Il ravala et évita de répondre.
-Sa fait mal quand on découvre la vérité n’est-ce pas ?! Lui demandais-je.
-Je t’en pris, ne lui dit rien ! Fit-il mal à l’aise.
-Elle va finir par le savoir d’elle-même ! Fis-je simplement.
-Mais pour le moment …
-Elle le sait peut-être déjà tu sais ?! Fis-je en le regardant.
-J’aime autant ne pas y penser ! Fit-il mal à l’aise.

J’haussa les épaules sans rien dire de plus. Merde fallait que j’arrête de penser comme sa … Que j’arrête de la regarder ainsi … J’y comprends juste rien … Mais, qu’est-ce qui m’arrive à moi ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeFri 2 Jan - 21:50

Raconté par Bayling

J’étais après placer tout sur la terrasse, pendant que Nick et Brent était dans la cuisine à faire je ne sais trop quoi … Mais je n’en fit pas plus de cas … Et continua de faire ce que j’avais à faire, en riant de Layla qui jouait avec mon petit chien NightMarre. Ils étaient tellement mignon à regarder ces deux là !!!

-Bay ! Fit Brent.
-Oui ?! Fis-je en levant la tête pour le regarder.
-Tu peux venir ici un instant ?! Me demanda-t-il.
-J’arrive ! Fis-je en allant à l’intérieur. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?! Demandais-je doucement.

Brent me tendit un verre.
-Goûte à sa et dit-moi ce que tu en penses ! Me demanda-t-il.

Je pris le verre qu’il me tendit et le sentie.
-Putain sa sans fort ton trucs ! Fis-je en faisant une grimace juste avec la senteur.

Nick éclata de rire.
-Une concoctation que Brent et moi on vient de faire ! Fit Nick.
-Très encourageant sincèrement ! Fis-je en riant.
-Aller !!! Fit Brent.

Je les regarda
-Et vous ?! Vous y avez goûter ?! Demandais-je en les regardant encore.

Brent prit une gorgée de mon verre et me le retendit.
-Maintenant si ! Fit Brent.

Je regarda vers Nick. Il prit mon verre et fit de même.
-Moi de même ! Fit-il doucement en me tendant le verre.

Je ria doucement.
-Dans quoi je m’embarque avec vous ! Fis-je en prennant le verre.
-Come on ! Tes capable ! Fit Brent.

Je lui tira la langue et calla le reste du verre avant de faire une grave grimace.

-Brvvvv ! Fis-je en grimacant.
-Alors ?! Demanda Nick,
-Lâcher pas vous allez aller loin ! Fis-je en tirant la langue avant de retourner sur la terrasse.

Ils éclatairent tout les deux de rire. Je fis de même. Sincèrement tout les deux ensemble s’était deux sacré numéro.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeSun 4 Jan - 1:48

Raconté par Nick

J’aimais beaucoup la présence de Bayling, mais j’essayais de ne pas trop le montrer à Brent, je ne voulais pas qu’il dise de moi, que j’étais un voler de fille … Alors, j’aimais mieux ne rien dire et ne rien montrer, même si je commençais vraiment à trouver sa très dur à faire … Mais je me devais de le faire tout de même.

-Nick , tes sur que sa va ?! Me demanda Bayling pendant que Brent était à la toilette.
-Oui sa va, t’en fait pas mal belle ! Fis-je doucement en prenant une gorgée de ma Corona.
-Ta pas l’air toute là, tes sur, que sa te dérange pas que je sois ici ?! Me demanda-t-elle doucement.

Je leva la tête pour la regarder.
-Non, ne t’en fait pas, sa va, je suis heureux que tu sois là ! Fis-je doucement.
-Très bien, si tu le dis ! Fit-elle doucement en buvant son verre de punch. Mais, tu me le dirais s’il y avait quelque chose qui n’allait pas dit ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Sans aucun problème ! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin.
-Très bien ! Fit-elle simplement.

Brent revena après un moment et j’allas ouvrir la porte aux invités qui commençaient à arriver pour le grand party de Noël de se soir … J’étais en quelque sorte, sauver par la cloche … Ouais, par chance …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeMon 5 Jan - 6:09

Raconté par Bayling

La soirée était vraiment super, tout les invitées qui avait été invité était présent au dire de Nick, ce que je trouvais super, même si je me perdais vraiment parmis eux, car, je dois dire, qu’après Brent et Nick, je connaissais vraiment personnes ici, mais pas grave, comme le dirait si bien Brent « Plus on n’est de fou et plus on rit » J’imagine que sa doit être vrai !!!

-Alors ?! Tu t’amuses jusqu’à présent ?! Me demanda Brent en arrivant près de moi.

Je fis le saut ne l’ayant pas entendue venir.
-Putain Brent … Tu voulais me tuer ! Fis-je en déposant ma main sur mon cœur.
-Désolé, je ne pensais pas que j’allais te faire aussi peur que sa ! Fit-il mal à l’aise.
-Oh ! Sa va t’en fait même pas avec sa ! Fis-je doucement. Et pour répondre à ta question, ou je m’amuse bien jusqu’à présent ! Rajoutais-je en lui souriant.
-Super !!! Fit-il en me souriant. Mais pourquoi, tu ne te mèles pas au autres ?! Me demanda-t-il.
-Parce que tu me connais, je ne suis pas le genre de filles qui se fond dans les gens ! Fis-je avec une moue.
-Mais voyons ma puce !!! Il le faut !!! Fit-il doucement.

Je lui tira la langue sachant qu’il était réchauffer, mais sa ne me dérangeait pas, après tout, s’était un party pour fêter Noêl … Alors je n’avais rien à dire à tout sa.

-Peut-être plus tard Brent ! Fis-je doucement.
-Arfff tes plate ! Fit-il en s’éloignant.
-Pas grave venant de toi, je vais le prendre comme un compliment ! Fis-je en lui tirant la langue.

Il me fit de même et se fondue dans la marre de gens. Je ria doucement et me prit une autre bière au passage afin de prendre un peu d’air frais, j’étouffais à l’intérieur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeWed 7 Jan - 3:23

Raconté par Nick

La soirée se passait super bien, tout le monde s’amusait ce que je trouvais bien … Je venais de me prendre une bière dans le frigo de la cuisine quand en me retourna vers l’arrière, je vis que Bayling était toute seule sur la terrasse. J’alla doucement vers elle pour voir si elle allait bien.

-Sa va dis-moi ?! Lui demandais-je doucement.

Elle fit le saut et mit sa main sur son cœur.
-Vous avez quoi à tous vouloir me faire peur se soir ! Fit-elle avec un petit rire.
-Désolé, ce n’était pas dans mes intentions Bayling ! Fis-je doucement.
-Oui … J’en doute bien Nick ! Fis-je doucement en me souriant. Et pour répondre à ta question, oui je vais bien, j’avais juste besoin de prendre un peu l’air, je commençais à étouffer avec tout ses gens à l’intérieur, j’espère que tu ne m’en veux pas trop au moins ?! Me demanda-t-elle mal à l’aise.
-Bien sur que non voyons ma belle, loin de là … C’est vrai qu’on commence à étouffer à l’intérieur, c’est trop fou ! Fis-je doucement en m’approchant d’elle.

Elle me souria doucement et regarda le soleil se coucher.
-J’ai toujours aimer faire sa ! Fit-elle doucement.
-Faire quoi ?! Lui demandais-je doucement.
-De regarder le soleil doucement descendre du ciel, de regarder le firmamant se changer sous mes yeux !!! Sa ma toujours fait du bien ! Fit-elle en regardant devant elle.

Je souria. Elle était romantique cette Bayling.
-C’est vrai, que c’est magnifique comme embiance, sa fait du bien, c’est calme est appaisant ! Fis-je doucement.
-Extactement ! Fit-elle doucement elle aussi avec un petit sourire.

Je lui remis bien naturellement son sourire. Sincèrement, je devais faire attention avec ce que je cachais au fin fond de moi, je ne voulais pas la rendre mal à l’aise, et je ne voulais pas faire sa à Brent, mais je dois avouer, qu’elle me rendait juste trop fou … J’allais vraiment finir par craquer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeMon 12 Jan - 21:12

Raconté par Bayling

Je me sentais vraiment bien là ou j’étais … Même si j’avais l’impression que Nick et Brent me cachait tout les deux quelque chose, mais je ne pourrais dire quoi … Ils savent être discrèt je croix bien … Mais bon, j’imagine qu’ils avaient à eux leur raisons …

-Tu te sens bien ici jusqu’à présent ?! Me demanda Nick.
-Oui, je trouve sa, vraiment super ! Fis-je doucement. Sa change de la pluie que j’ai souvent chez moi !
-Oui j’imagine ! Fit-il avec un petit sourire.
-Ici, il y a plus de soleil, c’est toujours mieux ! Fis-je doucement en regardant devant moi.
-Oui, je veux bien te croire ! Fit-il doucement. Mais j’aimerais bien aller en Nouvelle-Zélande une fois dans ma vie ! Rajouta-t-il.
-Tu seras le bienvenu chez moi, je te ferais visité ! Fis-je doucement.
-Oh ! Tes chouettes ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement à mon tour.
-Ahhh !!! C’est la que tu te caches ! Fit doucement Brent en arrivant.

Je pu vois que Nick soupira intérieurement.
-Je n’étais pas bien loin je dois avouer ! Fis-je simplement.
-Je sais, mais trop loin pour moi ! Rajouta-t-il.

Je lui souria en coin malgré tout.
-Bon … Je vais vous laissez tout les deux ! Fit doucement Nick.
-Pourquoi Nick ?! Tu nous déranges pas tu sais ?! Fis-je en le regardant.
-Je vais aller voir mes invités ! Fit-il simplement en déposant un baiser sur ma temple.
-Bon … Comme tu veux Nick ! Fis-je sans montrer que j’étais triste qu’il parte.

Il entra chez lui et je me retrouva seul avec Brent.
-On dirait que tes pas heureuse que je sois là Bay ! Fit-il tristement.
-Arrête, c’est tellement pas sa là Brent ! Fis-je en terminant ma Corona.
-Bien c’est ce que je pense aussi ! Fit-il en soupirant.

Je soupira.
-Pense comme tu veux Brent, mais c’est tellement pas sa là ! Fis-je en allant vers la maison.
-Tu vois, tu me fuis ! Fit-il.

Je le regarda.
-Si sa te plais de le croire c’est ton droit ! Fis-je simplement en entrant là ou la musique se faisait entendre.

Je me prise une autre Corona et alla m’asseoir plus loin . Vraiment, qu’est-ce qu’il essayait de prouver
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeTue 13 Jan - 17:36

Raconté par Nick

Je sais, c’est pas vraiment sympa de ma part que de partir comme sa, juste parce que je vois Brent revenir, mais je voulais le laisser seul avec Bayling, pour pas qu’il dise que j’étais toujours avec elle et que je ne lui laissais pas le temps de le laisser seul avec elle …

Je rangeais un peu, comme certain invité partait, je ramassais se qui trainait … Quand en allant jeter les poubelles, je vis Bayling assise sur les marches devant la maison … Je ferma la porte derrière moi après avoir prise mes clefs pour ne pas rester enfermer à l’extérieur.

-Sa va pas Bayling ?! Demandais-je en descendant les marches.
-Oui … Sa va ! Fit-elle en soupirant.
-Je croirais le contraire en te voyant ainsi ! Fis-je doucement.

Elle ravala et se leva des marche pour m’aider avec les sacs de vidanges.
-Juste Brent, qui croix que je l’évites et le fuis ! Fit-elle en soupirant.
-Et c’est le cas ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda.
-Non, j’essaie juste de passer du temps avec vous deux c’est tout ! Fit-elle en soupirant. Mais c’est quelque chose qu’il ne semble pas vouloir comprendre …
-Il est comme sa, il a peur que tu le laisses tomber je croix ! Fis-je doucement en allant sur le bord de la rue.
-Ça va tellement pas arriver, j’voudrais juste qu’il est plus confiance en moi c’est tout ! Fit-elle en déposant le sac au côtés du miens
-Je comprends tout a fait tout sa ma belle, mais Brent est un peu plus … Comment dire, moins tolérent ! Fis-je doucement.
-J’ai bien vu sa ! Fit-elle en soupirant.

Je soupira à mon tour et nous allâmes rejoindre les autres qui restait à la fête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeThu 15 Jan - 3:22

Raconté par Bayling

Je détestais me sentir prise entre deux … J’avais envie de passer du temps avec Nick, comme j’avais envie d’en passer aussi avec Brent … Nick le comprenait mais Brent était moins tolérent à cette idée … C’est comme s’il voulait me garder que pour lui, mais pour quel raison ma fois ?! Je ne lui appartien tellement pas, j’aimerais juste qu’il le comprenne un peu, mais encore là, tout sa semble trop dur à comprendre et sa m’énerve par moment de sa part …

-Te voilà ! Fit Brent en venant près de moi.

Je soupira et regarda vers Nick.
-Tu vois ce que je veux dire ! Fis-je en m’éloigna pour laisser les deux mecs seule.
-Ou tu vas ?! Me demanda Brent.

Je soupira.
-Marcher sur la plage !!! Je peux ou sa mets défendue ?! Lui demandais-je.
-Non … Sa va ! Fit Brent.

Je soupira et alla vers la plage.
-Bayling ! Me fit Nick.
-Quoi ?! Fis-je un peu triste.
-Emporte Layla avec toi, je me sentirais un peu plus en sécurité si je sais qu’elle est avec toi ! Fit-il doucement.

Je lui souria doucement à mon tour et regarda vers Layla.
-Tu viens ma belle ?! On va se promener ! Fis-je doucement.

Elle me suiva, suivie de près de NightMarre mon petit chien … Et j’alla par la suite à la plage … J’avais vraiment besoin de décompresser un peu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeSun 18 Jan - 1:03

Raconté par Nick

Quand Bayling fut partie sur la plage derrière chez moi. Je me retrouva seul avec Brent, et sa faisait mon affaire, car, on devait sérieusement parler tout les deux.

-Brent !!! Il faut la laisser respirer un peu ! Fis-je doucement en lui tendant une autre bière.
-Tu n’es pas mieux Nick tu sais ! Fit-il en la prennant.
-Je ne cherche pas à être mieux que qui que se soit, mais ce que je sais, c’est que je ne l’empêche de respirer … Tu l’étouffes Brent !!! Fis-je doucement.

Il soupira regardant vers la plage.
-Je veux juste rien perdre avec elle c’est tout ! Fit-il simplement.
-Oui, je comprends sa … Mais c’est pas en étant toujours après elle que tu faliciteras les choses tu sais ! Fis-je doucement.
-Je l’aime Nick …

Voilà il venait de le dire. Je ravala sans vouloir lui montrer que je comprenais tellement trop se sentiment moi aussi je le vivais et avec la même fille.

-Si tu l’aimes, laisse-là venir à toi Brent ! Fis-je doucement.
-C’est tellement simple pour toi, elle va vers toi sans problème et on dirait qu’elle a peur de venir me voir ! Fit-il en callant une bonne partie de sa bière.

Je soupira intérieurement et ravala par le fait même sans me faire voir.
-Elle veut passer un peu de temps avec chacun d’entre nous deux Brent … C’est tout ce qu’elle essaie de faire ! Fis-je doucement.
-Comment savoir si je l’intéresse, quand j’ai l’impression qu’elle ne voit que toi et uniquement TOI !!!! Fit-il.
-Arrête Brent !!! Tu as le dont de dramatiser pour rien !!! C’est dans ta tête ! Fis-je en soupirant.
-Non ! Je croix pas !!! Fit-il en me regardant. Tu as vu comment elle t’écoute !!! Moi c’est tout juste si ce que je lui dis ne l’énerve pas ! Rajouta-t-il.
-N’importe quoi Brent … C’est parce que tu feel pas que tu as cette impression là …
-Mouais … Si tu le dis ! Fit-il en haussant les épaules.

Je fis de même en soupirant … Vraiment dans quoi je m’embarquais moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeWed 21 Jan - 19:52

Raconté par Bayling

J’avais besoin de temps pour être seule je dois avouer … J’avais cette impression d’être prise entre deux qui m’énervait … C’est comme si Brent était jaloux quand je me retrouvais près de Nick … Je sais, c’est fou, mais j’ai quand même cette impression et je la déteste je dois avouer … Comme si j’avais besoin de tout sa moi en plus !!! Arffff mouais tu parles d’une conneries …

Je regarda NightMarre et Layla courir ensemble sur la plage et ria de les voir faire, ils étaient mignon ensemble. Je m’assoya sur le sable et porta mes jambes à ma poitrine et mes bras autour de mes jambes sans rien dire. Je laissais tout simplement le vent souffler un peu … Laissant mes cheveux voler dans les airs. Sa m’appaissait.

Le ciel commençait à noircir pour annoncer que la nuit était maintenant tomber, il fallait bien que je pense à rentrer, même si j’en n’avais pas tellement envie … J’avais pas envie de me faire poser tout plein de questions venant de la part de Brent ou de Nick … Mais je sais, je n’avais pas trop le choix. Je soupira et me leva du sol.

-Layla ! NightMarre !!! Ont s’en va ! Fis-je doucement.

Ils venaient me retrouver tout les deux aux pieds. Je souria et allâmes vers chez Nick. Je pris un grand respir une fois après être rendue sur la terrasse.

-Courage Baylin ! Courage ! Me fis-je à moi-même.

Je laissa la porte patio doucement glisser vers la droite afin qu’elle souvre et laissa les chiens rentrer dabord. L’atomosphère me semblait vraiment tendue dans la maison. Brent était assis sur un bout de la table et nick semblait énerver de son côté. J’y comprenais vraiment plus rien à rien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeSat 24 Jan - 21:44

Raconté par Nick

Arfff je croix que de se faire dire la vérité vient souvent faire mal … Je l’ai sue très rapidement je dois dire … Mais bon, je ne voulais juste pas lui donner raison …Je ne voulais pas que Brent sache se que je ressentais pour Bayling et ni que Bayling le sache je dois avouer.

-On se croirais à la maisse du Dimanche ! Fit Bayling en soupirant.
-Désolé … Fis-je simplement.

Elle haussa les épaules.
-Bof, c’est pas grave sa va !!! Fit-elle simplement.

Brent ne disa rien. Comme s’il était la cause lui en se moment … Par moment il fait chier.

-Je vais rentrer je pense que c’est plus simple comme sa, je suis fatiguée de toute façon … Fit-elle en baillant.
-Tu peux pas partir comme sa, et Brent n’est pas en étas de conduire et moi non plus en faite, alors tu devrais rester à dormir ici, j’ai plusieurs chambre d’amis, ce n’est pas un problème ! Tu peux choisir c’elle que tu veux sa me dérange vraiment pas !!! Fis-je en lui souriant.

Elle haussa les épaules.
-Ouais, d’accord, sa me dérange pas !!! Si sa peut être plus simple comme sa !

Elle soupira.
-Tu veux que je te dirige vers les chambres d’amis ?! Lui demandais-je.
-Si tu veux ! Sa serait sans doute utile ! Fit-elle simplement.

Je lui souria.
-Suit moi ! Fis-je simplement.

Brent se leva après quelques secondes.
-Je vais aller me coucher moi aussi à bien y penser.

Je soupira décidément, je ne pouvais vraiment pas me retrouver 30 secondes seule avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitimeMon 26 Jan - 22:06

Raconté par Bayling

J’avais envie de crier à Brent « Mais tu me laisses respirer un peu ?! » mais je ne le fis pas, car, il m’aurait crier sans doute dessus pour faire changement. Alors, je préférais ne rien dire, et endurer le fait, que Brent ne savait pas me laisser seule quelques secondes avec Nick … Mais j’imagine que sa faisait partie de la vie tout sa … Je devais vraiment faire avec comme on le dit si bien.

Après que Nick mets montrer là ou j’allais dormir, Brent me fit la bise et alla se coucher. Je soupira et ouvra la porte de ma chambre.

-Faut pas lui en vouloir ! Fit Nick doucement.
-Je sais … Je sais tout sa, je dois faire avec !!! Fis-je en soupirant. Je me suis jamais sentie autant emprisonner Nick ! Rajoutais-je.
-Pourquoi tu dis sa ?! Me demanda-t-il doucement.
-Bien … Je voudrais bien t’en parler, mais chu sur que Brent va encore arriver et nous déranger …
-C’est de lui que tu te sens emprisonner ?! Me demanda-t-il doucement.

J’aurais voulu pleurer mais je ne le fis pas me retena à la place.
-Mouais ! Fis-je tout bas.
-Je comprends … Tu dois avoir hâte de repartir chez toi j’imagine ?! Fit-il en soupirant.

Je leva la tête pour le regarder.
-Oui et non … Fis-je en soupirant à mon tour.
-Oui et non ?! Fit-il sans être sur de trop comprendre.
-Pour ne plus être emprisonner, oui je voudrais partir chez moi, mais de savoir que je ne te verrais plus, je veux pas me l’imaginer ! Fis-je en soufflant tristement.

Il fut toucher sans doute car il posa sa main sur mon épaule.
-Les couriels existe ma belle, le téléphone aussi, et l’avion aussi … Je viendrais te rendre visite, je te téléphonerais souvent, et t’écrirais autant que je le pourrais ! Il y a toujours réponse à tout ! Fit-il doucement.
-Oui je sais … Désolée, sans doute la fatigue, qui me fait douter de tout sa ! Fis-je en soupirant.
-Sa va t’en fait pas, essaie de dormir un peu ma belle, sa va te faire du bien … On dit que la nuit porte conseil ! Fit-il doucement.
-Ouais ! C’est ce que l’ont dit ! Fis-je simplement.

Il déposa un baiser sur le coin de mes lèvres.
-Dort bien Bayling ! Fit-il doucement.
-Toi aussi Nickolas ! Fis-je doucement.

Il me souria chose que je fis moi aussi et par la suite j’entras dans la chambre et ferma la porte derrière moi pour me laisser tomber encore toute habiller dans le lit pas défait … Je ne savais tellement plus quoi penser de tout sa !!! J’avais tellement peur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: