Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeTue 24 Mar - 17:41

Raconté par Bayling

D’être avec Nickolas, était un cadeau du ciel pour moi … Je ne pouvais rien dire de plus que sa … J’étais vraiment sur mon nuage … Je l’aimais avec ce grand A et sa je ne pouvais le nier … Et j’avais confiance en lui … Je sais, que pour Nickolas, que j’ai confiance en lui était la chose la plus importante que je pouvais lui donner … Je l’aimais tellement … S’était vraiment trop fort entre nous deux …

-Ne doute jamais de moi …
-Non … Jamais ! Fis-je en laissant mes mains se glisser sur son torse.

Il frissonna à mon geste et me souria face à ce que je lui faisais. Je souria en coin et il vena doucement m’embrasser chose que je fis moi aussi … Je ne pouvais tellement pas faire autrement que tout sa je dois avouer … Il me rendait folle au fin fond de moi … S’était vraiment plus fort que moi …

-Tu es sur ?! Me demanda-t-il en caressant doucement le bas des mes seins sans trop leur toucher.
-Oui … Oui j’en suis sur ! Fis-je doucement en frissonnant sous son geste.

Il vena doucement embrasser la paroie de mon cou se qui me remplis de mille et un frissons Il continua toujours avec cette douceur d’ange qu’il me portait … Chose qui me fit entièrement rendre en confiance avec lui … Je savais, qu’il ne me voulait aucun mal, juste me montrer tout l’amour qu’il avait pour moi … Je l’aimais de tout mon cœur … Et sa, je ne pouvais encore une fois le nier …

Il me fit tournée sur lui se qui me fit m’asseoir sur ses jambes doucement. Je le regarda tendrement dans les yeux et lui retira avec douceur son t-shirt, chose qu’il me laissa faire me regardant dans les yeux. J’étais plutôt nerveuse de tout ses évènements … Je dois avouer, que cacher au fin fond de moi … Je ne l’avais jamais fait … Il caressa ma joue pour me rassurer, je lui souria en coin et alla déposer de doux et tendre baiser sur la parois de son torse. Il me laissa faire et frissonna toute en caressant mes cheveux avec tendresse … Il avait une façon bien à lui dans ses gestes, de me rendre folle … Me faire sentir bien et à la hauteur …

Il caressa doucement mon dos du bout des doigts, faisant remonter avec douceur mon bas de camisole se qui me fit étrangement encore plus frisonner.

-Tu le dis si je vais trop vite Bayling !!! Fit-il doucement.
-Sa va … Tout va bien Nickolas ! Je t’assure ! Fis-je doucement moi aussi.

Il me souria et vena tendrement m’embrasser. Je le laissa faire caressant son torse doucement et lui le bas de mon dos … Je savais se qui allait se passer, j’étais plus nerveuse que jamais … Mais, j’avais une force confiance en lui à la fois … Je savais surtout, que jamais, il n’allait me faire de mal, alors, c’est ce qui me donnais toute cette force de continuer et de ne pas avoir peur … Je l’aimais je n’y pouvais rien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeThu 26 Mar - 17:32

Raconté par Nick

Bayling était tout simplement tout pour moi … Je l’aimais tellement s’était vraiment trop fou … Elle m’apportait tellement …

-Tu le dis si je vais trop vite Bayling ?! Fis-je doucement.
-Sa va … Tout va bien Nickolas ! Je t’assure ! Fit-elle doucement elle aussi.

Je lui souria et vena tendrement l’embrasser. Elle me laissa faire caressant mon torse doucement et moi le bas de son dos. Tout les deux, nous savions se qui allait se passer, sa ne pouvait faire autrement … Mais je voulais surtout qu’elle se sente en sécurité alors je ne voulais pas aller trop vite … Le plus important, c’est qu’elle est confiance en moi … Moi j’avais une grande confiance en elle !!! Je l’aimais et je savais que s’était pareil pour elle aussi …

Nos caresses se faisait de plus en plus intenses … Je la sentais frissonner se qui me fit comprendre que j’étais sur la bonne vois … Je l’aimais tellement à défaut de me répété … Elle me laissa bien sur faire … Ce qui me fit énormément sourire.

-Tu en n’es sur ma puce ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarder.
-Aussi sur que je t’aime Nickolas ! Fit-elle doucement.

Je caressa doucement sa joue et cette fois ne m’arrêta plus … Elle en n’était sur, et j’en n’étais sur moi aussi … Alors, j’y alla avec une douceur monstre pour qu’elle n’est pas mal et qu’elle se sente bien … C’est tout ce qui comptait pour moi, son bonheur … Je l’aimais tellement et je ne voulais pas, qu’elle se sente forcer sur quoi que se soit … Je voulais surtout, qu’elle se sente, bien avec moi ni plus ni moins que tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeSun 29 Mar - 22:17

Raconté par Bayling

Toute la tendresse et la douceur qu’il mettait à caresser ma joue … Je ne l’arrêta plus du tout … J’étais bien et j’avais besoin de se moment … J’en n’étais sur et je savais qu’il l’était lui aussi … La douceur et la tendresse se faisait en moi … Je me sentais tellement bien et vivre près de lui … Il prenait une grande tendresse avec moi-même. Je l’aimais tellement.

-Sa va toujours ?! Je te fais pas mal ?! Me demanda-t-il une fois après que nous soyons tout les deux nues.
-Non … Sa va ! Fis-je nerveusement.

Il caressa avec tendresse ma joue.
-Tu as peur ?! Demanda-t-il doucement.
-Hum … Hum … Fis-je nerveusement.

Il me regarda doucement.
-Je te veux aucun mal tu sais ma belle … Je peux comprendre si tu veux que rien se passe, je veux juste que tu te sentes bien près de moi ! Fit-il avec douceur.
-Je sais tout sa Nickolas, j’en suis sur je t’assure … Je suis simplement nerveuse je dois avouer, oui j’ai un peu peur, mais j’ai confiance en toi … Je sais, que tu ne me veux pas de mal Nickolas … Je t’aime tant ! Fis-je avec un regard amoureux.
-Je t’aime moi aussi ! Fit-il avec le même regard amoureux que je prenais moi-même …

J’enroula doucement sa taille de mes jambes et ferma les yeux sachant ce qui allait se passer.

-Sa peut faire mal, je t’avertir … Mais je vais aller lentement je te le promets !
-J’ai confiance en toi Nickolas ! Fis-je nerveusement.

Il me souria et se fit entrer avec une douceur immense en moi. Je ferma les yeux et alla l’embrasser pour oublier le mal que je vivais en se moment … Mais je savais que s’était normal … J’allais finir par me sentir bien je le sais … Je l’aimais tellement, j’avais tout simplement confiance en lui … Et je savais qu’il avait confiance en moi lui aussi … Je savais surtout que je pouvais avoir confiance en lui … Il était toute ma vie …

Avec douceur il était enfin en moi.
-Sa va ?! Tu veux que je me retire ?! Me demanda-t-il doucement.

Je le regarda dans les yeux et fit une petite grimace de douleur.
-Non … Continue Nickolas ! Fis-je doucement.
-Tu es sur ?! Je ne veux surtout pas te faire du mal ! Fit-il en me regardant dans les yeux.
-Arrête de parler un peu ! Fis-je avant de l’embrasser pour le forcer à continuer.

Il eu un petit rire et continua comme je lui fis comprendre … Il y alla avec une douceur tellement immense, que je ne pouvais faire autrement que de me sentir bien … Je l’aimais de tout mon cœur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMon 30 Mar - 16:49

Raconté par Nick

Je sais, j’étais du genre à trop parler, mais s’était vraiment plus fort que moi, je voulais qu’elle se sente bien et surtout qu’elle ne se sente pas forcer de faire quoi que se soit avec moi … Je voulais qu’elle se sente à l’aise d’être avec moi rien de plus rien de moins … Mais comme elle me le fit comprendre, je parlais trop !!! Alors je me tue et continua avec douceur à lui faire l’amour avec tout l’amour que j’avais pour elle au fin fond de moi et de mon cœur … Elle était comme un trésor, et pour rien au monde, je ne voulais l’égarer …

Elle se laissait aller a de petit gémissement tendre se qui me fit sourire … Je continua avec douceur comme je voyais qu’elle l’appréciait … Elle me regarda droit dans les yeux posant une main sur ma joue. Je la regarda dans les yeux moi aussi continuant mes gestes.

-Je t’aime Nickolas … Tu es toute ma vie maintenant ! Fit-elle doucement.

Je souria à ses mot et déposa un baiser sur sa main porter à ma joue.
-Je t’aime aussi !!! Fis-je avec tendresse.

Elle me souria et enroula doucement ma taille de ses jambes et son cou de mes bras caressant doucement ma nuque en m’embrassant avec tendresse … Je la laissa faire et la fit doucement tournée au dessus de moi. Elle posa ses mains sur mon torse me regardant toujours dans les yeux et je l’aida à faire des petits mouvement en douceur. … Elle semblait apprécier et me souria amoureusement ce que je fis moi aussi bien entendue et sans gêne. Je voulais simplement le meilleur pour elle … Elle était toute ma vie à présent …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeFri 3 Apr - 2:08

Raconté par Bayling

La douceur que Nickolas me portait me faisait tellement de bien … S’était un merveilleux moment qu’il me faisait vivre et je ne serais jamais comment le remercier pour la douceur qu’il avait prit avec moi … J’étais sur mon petit nuage, amoureuse et fière de l’être ni plus ni moins que sa !!! J’étais tellement HEUREUSE !!!

Les jours passaient, et Nickolas devait partir, se qui m’arracha le cœur aussitôt. Je ne voulais tellement pas qu’il parte …

-Non !!! Nickolas je t’en pris ! Fis-je en éclatant en sanglot.
-Ma puce !!! Ne pleur pas, je ne tiendrais pas le coups si tu pleurs ! Fit-il en me serrant aussitôt dans ses bras.
-Part pas … Ne me laisse pas seule … Ne part pas sans moi !!! Fis-je en pleurant encore plus.

Il me serra très fort contre lui déposant des baisers sur ma tête doucement pour me calmer.

-Shut … Shut !!! Fit-il doucement. Je ne te quitte pas pour …
-NON !!!! Fis-je en m’accrochant à lui comme une vrai gamine.

À cet instant, je m’en foutais d’avoir l’air ridicule … Je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas qu’il parte sans moi …

-Bay !!! Tu ne m’aides pas là ! Fit-il la gorge nouée.
-Part pas sans moi, apporte-moi avec toi !!! Fis-je en pleurant.

Il me prit mon visage entre ses deux mains et me regarda dans les yeux.
-Alors, fait tes valises et vient avec moi !!!

Je le regarda droit dans les yeux.
-Tu croix, que je peux partir loin de toi Bayling et sans toi ?! Tu es ma vie maintenant … Ma propre marque d’héroïne … Je ne peux vivre sans toi !!!

Je tremblota entre ses bras.
-Aller, on fait tes valises tu viens vivre chez moi ! Fit-il doucement.
-Et … Brent ?! Fis-je en reniflant.
-Brent, on s’en fou, je t’aime Bayling !!!

Je laissa couler de grosses larmes qu’il essuya aussitôt.
-Aller, je t’aide ma puce ! Rajouta-t-il doucement avant de m’embrasser.

Je l’embrassa avec amour, car, c’est ce que j’étais tout simplement folle et érrivocablement amoureuse de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeTue 7 Apr - 19:50

Raconté par Nick

Tel que dit, par la suite … Je l’aida à faire ses valises, je ne voulais et ne pouvait pas la quitté … Je l’aimais tellement trop pour sa !!! Elle était trop tout pour moi que de devoir vivre sans elle … Non, sa je ne pouvais y penser … J’avais trop besoin d’elle … J’étais en quelque sorte, devenu acros à cette dépendance … Cette dépensance qui était Bayling …

-Sa va aller ma puce ?! Fis-je en la voyant nerveuse.
-Ouais ! Juste nerveuse que tout se passe mal avec Brent ! Fit-elle en mettant NightMare dans sa cage.
-Arrête de t’en faire pour lui … On s’en fou Bayling … Il n’a pas été vraiment sympa avec toi, alors, tu n’as pas à t’en faire avec son jugement … Tu m’aimes et je t’aime je croix que c’est sa le plus important à mes yeux … Sa devrait l’être à tes yeux à toi aussi ma puce !!!
-Oui, c’est la même chose pour moi, c’est juste, que j’ai pas envie que sa mettre fin à votre longue amitié !!! Fit-elle toute petite.
-Si sa arrive, c’est que s’était pas un ami !!! Fis-je simplement en allant mettre le tout dans le coffre de voiture de Bayling.
-Sa va être long en voiture, j’espère que tu n’es pas presser ! Fit-elle en riant.
-Pas du tout ! T’en fait juste pas avec sa !!! Fis-je doucement.

Elle me souria bien entendue. Et par la suite nous partîmes en voitures … Nous n’avions pas envie de partir en avion … Plus longtemps nous ne voyons pas Brent et mieux nous, nous sentions … Alors, valait mieux ainsi, même si sa allait être tellement long. Mais avec Bayling, le temps passait tellement vite s’était vraiment trop fou je dois avouer … Elle était tellement tout pour moi à défaut de me répété … J’étais amoureux avec le grand A
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Apr - 16:36

Raconté par Bayling

Quand nous fûmes arrivé à Los Angeles, je dois avouer que j’étais tellement nerveuse … Je savais que Brent allait à présent encore plus me détester de lui avoir fait sa, mais je n’y pouvais tellement rien je dois avouer … J’étais tomber amoureuse de Nickolas et Nickolas de moi … J’y pouvais tellement rien et s’était tellement comme sa !!! S’était la vie comme on le dit si bien …

-Je suis plus sur que se soit une bonne idée Nickolas ! Fis-je comme il se garra dans l’entrer de chez lui.
-Arrête ma puce, tout va bien se passer j’en suis assuré ! Fit-il doucement.
-Tu vois, je n’en suis pas aussi sur que toi moi ! Fis-je en ravalant.
-Fait-moi confiance, s’il te fait la vie dur, il aura affaire à moi ! Je t’en fais ma promesse la plus chère ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et prit un grand respire avant de sortir de ma voiture et d’aider Nickolas avec tout nos bagages … Il m’aida à m’installer chez lui … Je dois avouer, que j’étais tellement heureuse de me retrouver avec Nickolas, je ne serais pas arrivé à rester aussi loin de lui … Je l’aimais tellement et j’avais tellement besoin de lui … Comme lui semblait tout simplement à avoir besoin de moi de son côtés.

Les jours passaient, quand pendant que Nickolas était partie faire les courses, car, nous reçevions sa famille à la maison … Il manquait certain trucs pour le barbecue … Donc, il avait décidé d’aller en acheter pendant que je m’occupais des autres trucs à faire pour le souper …

« TOC TOC TOC !!! »

Je laissa le ménage de côté pour aller ouvrir croyant à Nickolas qui avait les mains pleine …
-Bayling ??? Fit Brent surpris de me voir là.

Je ravala … La guerre allait maintenant commencer.
-Brent … Fis-je simplement.
-Tu viens faire quoi ici ?! Fit-il aussitôt sous un ton de reproche.

Je soupira.
-Entre d’accord ! Fis-je en lui ouvrant plus grand la porte.
-Ben certain que je vais rentrer ! Fit-il en colère.

Je soupira et referma la porte pour le suivre à la cuisine.
-Qu’est-ce que tu fais ici ? ! Me demanda-t-il.
-Je suis venu avec Nickolas … Fis-je en continuant le ménage.

Il semblait pomper se qui me rendit encore plus mal.
-Tu réponds pas à ma putain de question !!! Fit-il en commençant à s’énerver.
-Commence par te calmer !!! Fis-je en soupirant.

Il donna un léger coup sur la table.
-TU ES AVEC LUI C’EST SA !!!??? Fit-il en colère.
-Baisse le ton !!! Fis-je en faisant le saut.
-JE VAIS LE BAISSER SI JE VEUX !!! LÀ TU RÉPONDS À MA QUESTION OUI ?! Fit-il en gueulant.
-Pas tant que tu ne te seras pas calmer ! Fis-je en soupirant.
-J’AI PAS À ME CALMER ET RÉPONDS PUTAIN !!! Fit-il en venant tout près de moi.
-Ne me touche pas !!! Fis-je en me reculant de lui.
-C’EST DRÔLE, NICK À LE DROIT DE TE TOUCHER MAIS PAS MOI !!! QUEL GENRE DE GARCE ES-TU ?! Fit-il en colère.

Je lui lança ma main au visage. Il venait d’aller trop loin … Et la guerre continuait encore plus. Putain … Vivement l’arriver de Nickolas …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeSun 12 Apr - 18:35

Raconté par Nick

J’étais partie chercher des trucs pour le barbecue quand en arrivant je vis la voiture de Brent … Merde qu’est-ce qu’il venait faire ici celui-là … Je sortie de la voiture en vitesse éclaire … Sa gueulait à l’intérieur … Quand en rentrant, je vis Bayling lancer sa main au visage de Brent se qui me surprena aussitôt.

-Qu’est-ce qui se passe ici ?! Demandais-je en entrant.
-Nickolas !!! Fit-elle en venant dans mes bras.
-Qu’est-ce qui sait …

Brent me laissa pas finir.
-TU SAIS QUE TU ES AUSSI SALAUD QU’ELLE EST SALOPE ELLE-MÊME ?! JE NE PEUX PAS CROIRE QUE TU M’ETS FAIT SA QUAND TU SAVAIS QUE JE L’AIMAIS … JE NE PEUX RÉELLEMENT PAS COMPRENDRE CE QUI TA PRIT !!!! Fit-il en colère.
-La tu va te calmer.
-J’AI PAS D’ORDE À SAVOIR DE TOI … JE TE CROYAIS MON AMI ET LES AMIS NE TOUCHE PAS AUX FILLES DES AUTRES, ET POURTANT C’EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE TOI TU AS FAIT EN ME PRENANT BAYLING.
-Il ne m’a pas prit à toi.
-TOI LA FERME !!! Fit Brent.

J’éloigna Bayling de moi.
-LA SA SUFFIT, TU SORS D’ICI ET TANT QUE TU NE SERAS PAS RESPECTER BAYLING, JE NE VEUX PLUS TE VOIR ICI … ET TU SERA QUE BAYLING N’EST PAS UN PRIX DE PRÉSENCE … IL SAGIT D’UN ÊTRE HUMAIN AVEC UN CŒUR, ET ELLE TA DIT QU’ELLE T’AIMAIT PAS … J’Y PEUX RIEN SI NOUS SOMMES TOMBER TOUT LES DEUX AMOUREUX L’UN DE L’AUTRE … ALORS MAINTENANT TU PRENDS LA PORTE ET TU FICHES LE QUAND … JE NE VEUX PLUS TE VOIR ICI J’ESPÈRE SIMPLEMENT QUE TU MA COMPRIS BRENT !!!!! Fis-je en colère et en lui pointant la porte.
-On va se revoir Bayling !!! Fit-il en colère.

Il claqua la porte de l’entrer, je me tourna la tête pour prendre Bayling dans mes bras.
-Je t’aime !!! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi !!! Fit-elle en me serrant très fort contre elle.

La pauvre, elle semblait tellement tannée de tout sa, et moi aussi je dois avouer … Mais au grand jamais je n’allais Brent venir tout gâcher entre Bayling et moi … Elle comptait beaucoup trop moi elle était même toute ma vie !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeWed 15 Apr - 21:22

Raconté par Bayling

Les journées passaient et Brent était vraiment pas endurable … Mais Nickolas avait couper tout les ponts avec lui tant qu’il n’allait pas comprendre, que Nickolas et moi s’était du sérieux, il refusait qu’il soit à la maison, qu’il nous approche tout les deux … Je dois avouer que s’était ce que je voulais aussi … Je ne voulais pas vivre sans arrêt les engueulade de Brent à mon égare juste parce que j’avais choisi Nickolas à lui … Je n’y pouvais juste rien … Nickolas était toute ma vie … Même plus que ma vie je devrais plutôt dire … Il était mon univers …

Je me sentais vraiment mieux dans ma peau … J’avais eu mon DEP en photographie et j’adorais trop sa … Nickolas me faisait le suivre partout en tournée, comme Justin avait besoin d’aide pour les photos, j’avais été engagée pour être avec lui … Donc, sa faisait mon affaire, je n’avais pas besoin d’avoir peur de m’ennuyer de Nickolas étant donner que je le suivais partout …

Mais seulement … Depuis quelques temps … Je dirais quelques mois, je dois rester à la maison … Mon médecin refuse que je prenne l’avion, et avec raison … Je suis même trop heureuse … Et Nickolas est l’homme le plus heureux du monde je croix … Je ne peux tellement rien demander de mieux … Car, moi aussi j’étais tout simplement heureuse … Même plus qu’heureuse …

En faite … Ce que je devrais plutôt dire, c’est que depuis 5 mois exactement … J’ai appris que j’étais enceinte … Ce qui aide en nos projets … Comme Nickolas et moi somme fiancer depuis le 28 Janvier … Et oui, la journée de son trentièmes anniversaire !!! Que voulez-vous, moi-même, j’ai été surprise de sa demande, mais très heureuse et très flatter … Nous ne voulons pas se marier, seulement être fiancé nous vas à tout les deux … Et de plus, de savoir que j’attends un petit garçon, sa le mets vraiment encore plus heureux, et il ne tient plus en place … Moi non plus je dois avouer … Je suis même la femme la plus heureuse qui soit … Et je dois avouer, que jamais, je n’y aurais crue, si on me l’avait dit … Tout sa n’est encore qu’un rêve pour moi … Mais une chose que je suis sur … C’est que je suis amoureuse … Amoureuse avec ce très grand A
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeThu 16 Apr - 17:57

Raconté par Nick

Ma vie avec Bayling, était ce que je rêvais de vivre depuis que j’avais l’âge d’être amoureux … Je ne pouvais tellement rien demander de plus et de mieux … J’étais tellement amoureux d’elle s’était mon âme sœur, ma vie, ma confidente, ma meilleure amie et tout sa à la fois … Elle était entièrement ma raison de vivre … Je sais, sans doute que sa semble fou, mais s’était le cas pour moi !!! Et j’en n’étais réellement assurer.

« You Got Mail !!! »

Je souria sachant très bien de qui cela s’agissait j’étais même aux anges d’avoir de ses nouvelles aussi rapidement !!!! Je l’ouvra aussitôt pour y découvrir un mail plein d’amour provenant de ma fiancé.

« Coucou mon amour,

Je voulais prendre de tes nouvelles, tu me manques tellement et je trouve sa dure d’être loin de toi, mais je sais, que l’ont se reverra très vite, et c’est ce qui me fait un bien fou je dois avouer, de savoir, que nous allons être réunie dans très peu de temps … Au moins je me sens heureuse …

J’ai eu des nouvelles du DR. Lepage … Il ma dit pour le sexe du bébé, comme on n’avait pas pu le savoir à l’échographie, il m’en n’a donner une autre … Et j’ai sue se que j’attendais … Une petite fille mon chérie !!! Mais … Une nouvelle de plus, que je ne t’avais pas avouer encore … Et que j’ai sue avec la deuxième échographie … Je n’attends pas qu’un seule enfant … En faite, j’en attends deux … Une petite fille et un petit garçon !!! ( Smile ) Je me sens tellement heureuse … J’espère seulement que pour toi aussi se sera la même chose, je sais, sans doute que tu viens d’avoir un choc … Tu seras papa deux fois en faite !!!!

Je t’aime tellement Nickolas et j’ai tellement hâte de te revoir et de pouvoir te serrer dans mes bras … Tu me manques tellement c’est vraiment trop fou … Et tu manques aussi à nos chiens, c’est fou … ( rires ) Je sais … Ce n’est que des animaux, mais tu leurs manques quand-même à eux aussi !!! Mais heureusement, je suis là pour eux …

Je ne sais pas, si je t’avais dit sa, mais Brent est venue à la maison … Par chance que Angel et Collin était là, car, la guerre à encore éclater … Je croix, qu’il n’acceptera jamais le fait que j’ai fait ma vie avec toi au lieux d’avec lui … Collin à du mettre Brent dehors en employant les grand moyens … Mais t’en fait pas, je n’ai rien et je vais bien … Angel c’est bien occuper de moi !!!! D’ailleurs elle et Collin, vont passer le reste du temps chez moi, du temps que tu reviennes de tournée pour s’assurer que j’aille bien … J’espère que cela ne te dérange pas trop au moins ?! Car, ils ne veulent pas mal faire tu sais … Ils veulent simplement mon bien … Je les adore !!!!

Je dois y aller mon ange … Angel m’attends pour aller nous baigner pendant que Collin fait le BBQ …

Je t’aime de tout mon cœur et tu me manques tellement …

Love Always

Bay

x.x
»


Je fus tellement surpris d’apprendre que j’attends non seulement pas qu’une petite fille mais un petit garçon à la fois … Mais j’étais aussi super heureux !!!! Je ne pouvais tellement rien demander de mieux … Je lui répondis avant d’aller sous la douche pour le concert de se soir …

« Mon amour,

Je suis tellement heureux d’avoir de tes nouvelles, tu me manques tellement à moi aussi je t’assure, et je vais rentrer très bientôt, je te le promets … J’ai vraiment hâte de te voir si tu savais !!! C’est dur d’être loin de toi ma chérie !!! Mais t’en fait pas, je reste fort, me disant qu’il me reste que 5 petits mois, après, je serais de retour près de toi !!!

WoW !!!! La nouvelle que tu m’as appris là !!! Je ne mis attendait tellement pas … Des jumeaux ?! C’est vraiment super !!! Je suis trop heureux … En plus de savoir, que nous attendons un petit couple, qu’est-ce que je peux demander de mieux ?! Simplement d’être très vite près de toi et de fonder ma famille de rêve !!! Awwww !!! Quand les autres vont apprendre sa !!!! ( Smile ) Je suis tellement heureux là tu n’as même pas idée comment tu viens de faire ma journée !!! Enfin ma soirée je devrais plutôt dire !!! ( Rires ) !!! Awwww Je t’aime tant !!!!

Tu sais ma chérie, j’ai vraiment hâte de te revoir moi aussi et de pouvoir te prendre à nouveau entre mes bras !!! Sa me manque tellement, je dois avouer, que mes nuits son longue sans toi … Et que mon lit est surtout très froid !!! Mais je pense à toi, alors tout va tellement mieux pour moi … Je t’aime tellement … Autant que tu m’aimes toi-même j’en suis assurer !!!! JE T’AIMEEEEEEE !!!!

QUOI ???? Brent est encore revenu à la maison ?! Il ne comprendra donc jamais, que je ne veux pas qu’il t’approche ?! Il va savoir ma façon de pensée très vite lui croix-moi !!! Je vais lui téléphoner aussitôt que je fini de t’écrire … Je peux pas comprendre qu’il soit toujours autant aussi chiant avec toi … Non met, pour qu’il se prends celui-là ?! Le roi du monde ?! Je vais lui montrer comment je m’appelle !!!! GRRRRRRRRR !!!!

Non, t’en fait pas, sa me va que Angel et Collin soit à la maison avec toi, même que sa me rassure, au moins comme sa, je sais que tu seras en sécurité … Remercis-les pour moi veux-tu stp ?! Je sais, que je peux avoir confiance en eux … Et sa me rassure, de savoir, que tu n’es pas seule à la maison, pendant que je suis loin de toi …

Pour nos chiens, embrasse-les pour moi !!! Et dit leur que je rente bientôt !!! Ils me manquent à moi aussi … ( Smile ) Awwww !!!! Tu me manques tellement mon chaton !!!!

Je vais devoir te laisser mon ange, j’ai un appel à faire et après ma douche à prendre pour le concert de se soir !!!! Je t’appelle à la fin de mon concert je te le promets … Ta voix me manques tellement !!! Je t’aime tellement !!!!

Love’s

Nick
Xxxx
»


Tel que dit, suite au mail, j’appella Brent … Je ne pouvais pas accepter la façon qu’il avait de se comporter avec ma copine … Il allait vraiment savoir ma façon de penser c’est moi qui vous le dit !!!!

« Allô ?! » Fit-il en décrochant.
-Brent !!! Fis-je d’un ton non achalant.
« Nick ?! Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?! »

Il semblait tellement pas avoir de remords se qui me frustra encore plus.
-Ce que tu peux faire pour moi ?! Tu oses me demander sa ?! Fis-je en haussant le ton.
« Voyons !!! Qu’est-ce qui t’arrive ?! » Fit-il aussitôt.
-Ta le culots de me demander qu’est-ce qui m’arrive ?! Fis-je en colère.
« WoW !!! On se calme !!! » Fit-il en haussant le ton.
-Que je me calme ?! Je t’avais demandé de ne plus approcher Bayling !!! Et c’est quoi la première chose que j’apprends pendant que je suis en tournée ?! C’est que tu vas lui faire la vie dur ?!
« C’est pas ce que tu … »
-JE VEUX RIEN ENTENDRE … ELLE EST ENCEINTE ET ELLE NE DOIT PAS AVOIR DE STRESSE ALORS TU LUI FICHES LA PAIX BRENT TU M’AS BIEN COMPRIT ?! Fis-je en colère.
« … … … »
-Tu peux bien ne pas parler … Laisse-la tranquille sinon tu auras affaire à moi, elle n’a pas besoin de stresse, elle en n’a assez sur les épaules sans t’avoir toi en plus !!! Fis-je en essayant de reprendre mon calme.
« Je fais ce que je veux … »
-TU NE FERAS PAS CE QUE TU VEUX … SI JE TE METS LES FLICS AU CUL, TU FINIRAS PAR COMPRENDRE, QUE CE N’EST PAS UN JEU !!! C’EST PAS QUI AURA BAYLING EN PREMIER !!!! Fis-je en colère.
« ELLE M’APPARTIEN !!! » Fit-il en colère lui aussi.
-C’EST DRÔLE !!! SI ELLE T’APPARTIENT, POURQUOI ELLE EST AVEC MOI HIEN ?! JE NE VEUX PLUS JAMAIS QUE TU LUI TOUCHES OU L’APPROCHE, SINON JE TE FAIS RENTRER EN TÔLE J’ESPÈRE QUE J’AI BIEN ÉTÉ COMPRIT !!! Fis-je en colère.
« C’EST-CE QUE L’ONT VERRA !!! » Fit-il aussitôt. « QUE LE MEILLEUR GAGNE CARTER !!! »

Et il raccrocha sans me laisser dire quoi que se soit. J’allais le tuer se petit merdeux !!!! Je raccrocha à mon tour et alla sous la douche avec la colère dans la voix pour me préparer pour le concert de se soir … Sincèrement, Brent n’allait pas s’en sortir vivant …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeTue 21 Apr - 18:00

Raconté par Bayling

J’étais après prendre un grand verre d’eau sur la terrasse quand j’entendis mon ordinateur portable dire;

« You Got Mail »

« Mon amour,

Je suis tellement heureux d’avoir de tes nouvelles, tu me manques tellement à moi aussi je t’assure, et je vais rentrer très bientôt, je te le promets … J’ai vraiment hâte de te voir si tu savais !!! C’est dur d’être loin de toi ma chérie !!! Mais t’en fait pas, je reste fort, me disant qu’il me reste que 5 petits mois, après, je serais de retour près de toi !!!

WoW !!!! La nouvelle que tu m’as appris là !!! Je ne mis attendait tellement pas … Des jumeaux ?! C’est vraiment super !!! Je suis trop heureux … En plus de savoir, que nous attendons un petit couple, qu’est-ce que je peux demander de mieux ?! Simplement d’être très vite près de toi et de fonder ma famille de rêve !!! Awwww !!! Quand les autres vont apprendre sa !!!! ( Smile ) Je suis tellement heureux là tu n’as même pas idée comment tu viens de faire ma journée !!! Enfin ma soirée je devrais plutôt dire !!! ( Rires ) !!! Awwww Je t’aime tant !!!!

Tu sais ma chérie, j’ai vraiment hâte de te revoir moi aussi et de pouvoir te prendre à nouveau entre mes bras !!! Sa me manque tellement, je dois avouer, que mes nuits son longue sans toi … Et que mon lit est surtout très froid !!! Mais je pense à toi, alors tout va tellement mieux pour moi … Je t’aime tellement … Autant que tu m’aimes toi-même j’en suis assurer !!!! JE T’AIMEEEEEEE !!!!

QUOI ???? Brent est encore revenu à la maison ?! Il ne comprendra donc jamais, que je ne veux pas qu’il t’approche ?! Il va savoir ma façon de pensée très vite lui croix-moi !!! Je vais lui téléphoner aussitôt que je fini de t’écrire … Je peux pas comprendre qu’il soit toujours autant aussi chiant avec toi … Non met, pour qu’il se prends celui-là ?! Le roi du monde ?! Je vais lui montrer comment je m’appelle !!!! GRRRRRRRRR !!!!

Non, t’en fait pas, sa me va que Angel et Collin soit à la maison avec toi, même que sa me rassure, au moins comme sa, je sais que tu seras en sécurité … Remercis-les pour moi veux-tu stp ?! Je sais, que je peux avoir confiance en eux … Et sa me rassure, de savoir, que tu n’es pas seule à la maison, pendant que je suis loin de toi …

Pour nos chiens, embrasse-les pour moi !!! Et dit leur que je rente bientôt !!! Ils me manquent à moi aussi … ( Smile ) Awwww !!!! Tu me manques tellement mon chaton !!!!

Je vais devoir te laisser mon ange, j’ai un appel à faire et après ma douche à prendre pour le concert de se soir !!!! Je t’appelle à la fin de mon concert je te le promets … Ta voix me manques tellement !!! Je t’aime tellement !!!!

Love’s

Nick
Xxxx
»


Je souria et fut rassurer de voir qu’il se sentait heureux, je l’étais tellement moi aussi.

« Mon amour de ma vie !!!

M’en voilà ravis de voir que tu es heureux de la nouvelles … J’avais peur que tu sois plus du tout heureux à l’idée d’avoir des jumeaux … J’ai tellement hâte de leur voir la frimousses je dois avouer !!! Trop hâte même … ( Smile ) Et tu sais Je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi !!!! ( rire ) même plus que n’importe quoi !!!! Mais maintenant, je dois départir mon amour en trois, j’espère que tu comprendras ?! ( Razz ) Mais tu sais, mon cœur est assez grand pour trois !!! Mais n’empêche que JE T’AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Mouais, Brent me fait la vie dur comme d’habitude … Mais par chance, j’ai Angel et Collin près de moi, ils sont là le plus souvent qu’ils le peuvent, mais naturellement, c’est sur, que par moment, ils restent tout les deux ensemble … J’ai hâte de pouvoir me retrouver seule avec toi tu sais, tu me manques tellement, trop même je croix !!! Mais t’en fait pas, je ne prends pas le temps de m’ennuyer loin de là, je reste juste forte car je sais que bientôt on se reverra et que se sera encore mieux que lorsque que l’ont sait séparer !!! ( Smile ) Après tout, l’amour n’a pas de frontière et mon cœur aucune barrière pour toi !!! Je t’aime tellement !!!!

Oh !!! Je dois te laisser, sa cogne à la porte … Mais sache que je t’aime et que je vais t’appeler se soir … Soit là !!! T’en fait pas, après ton concert !!!

Love Always

Bayling
Xx
»



J’envoya son message et par la suite en tenant mon dos doucement via la lourdeur de mon ventre, je me rendis jusqu’à la porte, quand j’y vis Brent.

-POUSSE TOI J’AI À TE PARLER !!!

Je me retrouva sur les fesses aussitôt.
-TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ?! Lui demandais-je en essayant de me relever.
-Oh ! Pauvre chouette ! Fit-il avec arrogance.

Je soupira et ferma la porte derrière moi.
-Qu’est-ce que tu me veux ?! Tu sais que tu n’es pas le bienvenue ici Brent , alors va-t-en ! Fis-je aussitôt en colère.
-Pas avant que je tes parler ! Fit-il en s’assoyant à la cuisine après s’être prit une bière.
-Hey !!! Mais faut surtout pas se gêné !!! Fis-je en le voyant faire.
-Désolé, c’est pas mon genre d’être gêné !!! Fit-il.

Je gricha des dents et le regarda m’appuyant contre le mur pour le regarder.
-PARLE QU’ON N’EN FINISSENT ! Fis-je en colère.

Il me regarda.
-Mange pas tes bas la naine ! Fit-il.

Je ragea encore plus. Il commençait royalement à m’énerver celui-là.
-J’ai parler au téléphone avec Nick !!! Fit-il comme de rien.
-Et alors ! Fis-je en m’en foutant.
-Tu seras que la guerre n’est pas fini entre Nick et moi ! Fit-il en colère.
-La guerre ?! Mais de quoi tu parles ma fois ?! Fis-je en colère moi aussi.
-JE VAIS FINIR PAR T’AVOIR !!! Fit-il en colère.

Je pris les nerfs.
-JE NE VEUX RIEN SAVOIR DE TOI !!! IL FAUT QUE TU COMPRENDS SA AU PLUS VITE … JE SUIS AVEC NICKOLAS ET JE VAIS LE RESTER … JE L’AIME ALORS FICHE-MOI LA SAINTE PAIX !!! Fis-je en colère.
-C’EST-CE QU’ON VERRA MA CHÉRIE !!! Fit-il en caressant ma joue.

Je le repoussa aussitôt.
-FICHE LE QUAND !!!! Fis-je en colère.
-J’AI PAS DIT MON DERNIER MOT !!! Fit-il.

Je tena mon ventre, quand j’haussais le ton, les petits s’énervaient.
-QU’EST-CE QUE TU FOU ICI PONGETTI !!! Fit Angel en entrant suivit de Collin.
-J’allais partir !!! Fit-il simplement.
-FICHE LE QUAND !!! Fit Angel pendant que Collin vena près de moi.
-Sa va aller ?! Me demanda doucement Collin.
-J’essaie ! J’essaie ! Fis-je simplement.

Il m’aida à m’asseoir et Brent parti. Vraiment il allait finir par me tuer celui-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeWed 22 Apr - 19:50

Raconté par Nick

Je venais de terminer mon concert et je venais de terminer de prendre une bonne douche mérité quand mon cellulaire sonna, avec la chanson que j’avais programmer pour quand s’était Bayling qui me téléphona. Je souria et répondit qu’en serviette autour de la taille.

-Ma princesse !!! Fis-je aussitôt doucement.
« Nickolas … » fit-elle avec une sorte de tristesse dans la voix.
-Ma princesse ?! Se ne va pas ?! Lui demandais-je doucement.
« Bof !!! J’ai connue mieux !!! » Fit-elle faiblement.
-Qu’est-ce qui se passe chérie ?! Lui demandais-je doucement et inquiet à la fois.
« Rien de grave, je dois juste me reposer … J’ai bien crue, que j’allais perdre les jumeaux ! » Fit-elle tristement un sanglot dans la voix.
-Oh !!!! Mais qu’est-ce qui sait passer ma belle ?! Fis-je appeuré.
« Brent … »
-QUOI ?! Fis-je aussitôt. QUOI IL A FAIT ENCORE !!!????

Elle éclata en sanglot. Je ne pu faire autrement que de calmer ma voix pour ne pas empirer ses larmes.

-Princesse … Il ta toucher ?! Lui demandais-je aussitôt.
« Il … Il est venue à la maison pendant que Angel et Collin était partie chercher des trucs à l’épicerie … »
-Ensuite … Fis-je pas sur d’aimer la suite mais pas sur du tout.
« Il ma renverser sur le sol disant qu’il avait à me parler et nous, nous sommes engueuler … Il m’a dit qu’il n’allait pas lâcher prise, qu’il allait gagner et qu’il allait m’avoir sans problème !!! » Fit-elle.

Je ragea intérieurement et bouillait extérieurement.
-Est-ce que tu va bien ?! Fis-je en essayant de ne pas exploser.
« Mon médecin ma dit que je devais rester au lit et ne pas m’énerver et tout sa à la fois … Je peux plus bouger du lit pendant un bon 1 mois … » Fit-elle tristement.
-Ma puce … Je descends tout de suite ! Fis-je aussitôt.
« Non … Ne laisse pas tomber ta tournée pour moi Nickolas, ta sœur et son copain vont prendre soin de moi … Et ton père et Ginger son supposer aussi venir à la maison, pour s’assurer que Brent ne remettera plus les pieds … Je suis en sécurité Nickolas … T’en fait pas … Je vais faire ce que le DR. Cullen ma dit et je vais essayer de me reposer un peu pendant 1 mois … Après on verra bien comment sa se passera !!! » Fit-elle doucement.
-Ma puce, sa me tue d’être loin de toi !!! Fis-je tristement mais enragé après Brent à la fois.
« À moi aussi je t’assure, mais je vais bien aller, continue ta tournée et reviens-moi très vite mon amour ! » Fit-elle un sanglot dans la voix.
-Je te le promets mon amour ! Fis-je doucement.
« Je t’aime Nickolas !!! » Fit-elle doucement.
-Je t’aime autant Bayling !!! Fis-je doucement aussi.

Elle eu un petit rire qui me fit sourire.
« Babe, je dois te laisser, je vais essayer de dormir un peu … Mais n’oublie pas que je t’aime de tout mon cœur ! » Fit-elle amoureusement.
-Je t’aime de tout mon cœur aussi ! Fis-je amoureusement moi aussi. Passe une belle nuit.
« Merci et toi aussi ! » Fit-elle avant de raccrocher.

Je raccrocha à mon tour … Et ne perdit pas de temps à appeler Brent, là je n’allais pas y aller avec le dos de la cuillère … Il m’avait vraiment fait chier en s’attaquant de cette façon à ma copine … Il allait savoir ma façon de pensé croyez-moi !!!

« Dring ! Dring ! »

« Allô ?! » Fit Brent en décrochant.
-LA MON PARFAITE IDIOT TA BIEN INTÉRÊT À M’ÉCOUTER ET NE PAS M’INTÉROMPE AVANT QUE J’AI TERMINER TOUT CE QUE J’AI À TE DIRE !!! Fis-je en colère.
« Nick … »
-LA FERME PARFAIT CONNARD JE TES DIT !!! C’EST MOI QUI PARLE APRÈS JE NE VEUX MÊME PLUS AVOIR AFFAIRE À TOI J’ESPÈRE QUE JE SUIS BIEN COMPRIS ?! Fis-je en colère.
« … … … »
-BON CHIEN !!! Fis-je aussitôt voyant qu’il ne parla pas et semblait m’écouter simplement.

Il soupira plus fort sans doute en colère de comment je le traitais, mais s’était de la seule façon qu’il méritait d’être traiter … Je le haïssais tout simplement !!! Trop même je dois avouer … Je le détestais … Oui le DÉTESTAIT !!!!

-SE QUE TU AS FAIT À MA COPINE … JAMAIS JE VAIS TE LE PARDONNER … QUE TU L’ES TOUCHER ME RÉPUGNE TU ES CHANCEUX QUE JE NE SOIS PAS À LOS ANGELES PARCE QUE JE T’AURAIS TUER DE MES PROPRES MAINS C’EST MOI QUI TE LE DIT … TES PAS MIEUX QUE MORT SI TU T’APPROCHES ENCORE DE MA FAMILLE … JE VEUX MÊME PLUS AVOIR À TE LE DIRE BRENT BONGETTI !!!! LES PETITS CON DANS TON GENRE, SA MÉRITE MÊME PAS MON RESPECT ET SA LE MÉRITERA JAMAIS … DU MOINS PLUS JAMAIS !!!! TU ES CHANCEUX QUE BAYLING NE PORTE PAS PLEINTE, ELLE AURAIT TELLEMENT PU LE FAIRE ET J’AURAIS AIMER QU’ELLE LE FACE … MAIS ELLE A ASSEZ VÉCU DE STRESSE COMME SA, ELLE EN N’A PAS BESOIN DE PLUS !!! JE T’ORDONNE DE NE PLUS JAMAIS L’APPROCHER, PARCE QUE LÀ, C’EST MOI QUI VA CALLER LES FLICS ET TE FAIRE ARRÊTER D’OFFICE !!! JE TE PRÉVIENS, JE SUIS PLUS QUE SÉRIEUX … LES PETITS MECS EN MAL DE POUVOIR, JE LES ÉCRASSES D’UN DOIGT … ALORS TIENS TOI LOIN DE MA FAMILLE DE MA MAISON ET SURTOUT DE BAYLING SINON C’EST À MOI QUE TU AURAS À FAIRE ET PAS QU’À MA SŒUR ET SON COPAIN ET MON PÈRE ET SA COPINE, À MOI … ET MOI, JE TE LE DIT, JE SERAIS SANS PITIÉ POUR LES PETITES MERDE DE TON GENRE … NE L’APPROCHE PLUS BRENT BONGETTI J’ESPÈRE QUE J’AI ÉTÉ ASSEZ CLAIR !!!! JE VEUX PLUS AVOIR AFFAIRE À TOI DU CON DE MERDE !!! PLUS JAMAIS !!!! J’ESPÈRE QUE JE SUIS BIEN COMPRIT !!!! JE TE HAIS !!!

Je raccrocha aussitôt que j’avais fini ce que je venais de lui dire et alla à mon mini bar, je sais, j’avais arrêter de boire, pour ma santé, mais là j’avais besoin d’une bière avant de tout vouloir tuer sur mon chemin … Brent était réellement aller trop loin …

Je laissa un SMS à Bayling pour lui dire à quel point je l’aimais.

« Ma chérie,
Juste un petit mot, pour te dire que je t’aime fort et que tu me manques et que d’avoir entendue ta voix, ma fait le plus grand bien !!! Je t’aime et je tente de rentrer le plus vite possible … Prends soins de toi et de mes deux amours !!! Je vous aimes tout les trois …
»


Par la suite j’alla sur la terrasse avec ma bière et essaya de décompresser … Je devais me calmer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeTue 28 Apr - 16:41

Raconté par Bayling

J’étais coucher depuis un moment sans vraiment dormir, quand je reçus un SMS. Je m’étira pour prendre mon cellulaire et l’ouvra pour sourire en voyant que s’était Nickolas qui m’avait écrire … Je l’ouvra et le lisa avec douceur dans le noir de la chambre.

« Ma chérie,
Juste un petit mot, pour te dire que je t’aime fort et que tu me manques et que d’avoir entendue ta voix, ma fait le plus grand bien !!! Je t’aime et je tente de rentrer le plus vite possible … Prends soins de toi et de mes deux amours !!! Je vous aimes tout les trois …
»


Je souria à son message et lui répondit bien naturellement.

« Mon amour,

Je t’aime aussi … Et tu me manques plus que n’importe qui … D’avoir entendue ta voix, ma fait du bien à moi aussi … Même si tu me manques tellement et que c’est même trop fou … Tu me manques tellement fort Nickolas … J’ai tellement hâte que tu sois à la maison si tu savais à quel point même … Prends soin de toi et reviens-nous en forme mon ange … Je t’aime !!!
»


Je lui envoya et soupira regardant le plafond sans rien dire quand un petit cognement se fit sur ma porte.

-Oui Angel ?! Fis-je en tournant la tête vers la porte.

Elle entra bien entendue et ferma la porte derrière elle pour s’approcher de moi et s’asseoir près de moi sur le lit. Je la regarda et lui souria doucement.

-Sa va pas ma belle ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui ! Sa va ! Fit-elle doucement aussi.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Tu ne dors pas ?! Il est tout de même 3hrs du matin ! Fis-je doucement.
-J’arrivais pas à dormir, alors, quand j’ai entendue du bruit provenant de ta chambre, je me suis risquer à cogner me disant que comme je te connaissais, tu allais sans doute être réveillée.

Je lui souria.
-Ta vu juste encore une fois ! Fis-je simplement en souriant en coin.

Elle me remit mon sourire.
-Tu te sens comment ?! Me demanda-t-elle en jouant dans mes cheveux.
-Comme une moins que rien … Te rends-tu compte que par ma faute, tout tourne tellement mal, et que j’ai foutu le grabuge dans la vie de Nickolas … Si je n’aurais jamais commencer à correspondre avec Brent, je n’aurais jamais rencontrer Nickolas et rien de tout sa ne se serait produit, et votre famille serait toujours la même ! Fis-je en soupirant.

Elle me regarda aussitôt.
-Ne dit pas de tel chose veux-tu ?! Tu es la plus belle chose qui ne pouvait pas arriver à mon frère Bayling … La plus belle et sa je te l’assure !!! Je l’ai jamais vue autant heureux que maintenant depuis que tu fais partie de sa vie … Brent, c’est un con qui n’arrive pas à comprendre que tu n’éprouves pas le même amour pour lui que lui pour toi … Bay … Mon frère t’aime plus que tout, et je suis tellement heureuse que tu sois dans sa vie, j’ai enfin une belle-sœur merveilleuse, pas une petite saute qui se pense la reine du monde, et qui veut simplement se montrer à la caméra aux bras de mon frère !!! Tes exceptionnel pour lui Bayling !!! Fit-elle doucement.

Je fus émus par ce qu’elle venait de me dire, elle avait les mots pour venir me calmer et m’apaisser sans oublier pour me faire sentir bien et en sécurité.

-Je ne pouvais pas espérer une meilleure belle-famille que la tienne ! Fis-je doucement.

Elle me souria et posa un baiser sur le dessus de ma tête.
-Essaie de dormir maintenant grande sœur ! Fit-elle doucement.

Je lui souria.
-Toi aussi petite sœur, et embrasse Collin pour moi ! Fis-je doucement.
-Oh ! Sa je ni manquerais pas ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et les deux chiens de Nickolas venaient me rejoindre ainsi que le miens, ils se sont coucher à mes pieds, alors je me sentais encore plus en sécurité … Nickolas, était vraiment toute ma vie … Je l’aimais avec l’éternel grand A
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeSat 2 May - 3:21

Raconté par Nick

J’étais toujours sur la terrasse quand je reçu un SMS … Je regarda l’heure qui indiquait 2h55 … Je pris mon cellulaire pour regarder de qu’il venait … Je reconnue le nom de Bayling, je me dépécha de le lire pour voir, ce qu’elle avait à me dire.

« Mon amour,

Je t’aime aussi … Et tu me manques plus que n’importe qui … D’avoir entendue ta voix, ma fait du bien à moi aussi … Même si tu me manques tellement et que c’est même trop fou … Tu me manques tellement fort Nickolas … J’ai tellement hâte que tu sois à la maison si tu savais à quel point même … Prends soin de toi et reviens-nous en forme mon ange … Je t’aime !!!
»


Je souria à son message et lui répondue de suite.

« Mon amour,

Comme j’ai pu constater, tu ne dors pas … Je t’écris alors encore un petit quelque chose, car, j’ai besoin de prendre de tes nouvelles je dois avouer … Tu sais, tu me manques autant et j’ai toute autant hâte de te voir, si tu savais à quel point même … Sa me rends malade que d’être aussi loin de toi Sad je sais même pas comment je fais pour continuer d’avancer sans vouloir tout plaquer afin de venir vous retrouver … Toi et mes deux amours … De pouvoir caresser ton ventre et tout sa … Tu me manques terriblement ma chérie !!!! Je t’aime tant … Oublie pas sa !!!! Je t’aimeeeeee !!!!
»


Je lui envoya mon SMS et soupira buvant une gorgée de ma Corona en regardant devant moi … Elle me manquait tellement trop, s’était tellement fou …

« Dring ! Dring !! »

Je fis le saut et reconnue la sonnerie qui m’indiquait que s’était Bayling qui me téléphonait. Je répondis inquiet.

-Mon chaton ?! Sa ne va pas ?! Lui demandais-je inquiet.
« Bof … » Fit-elle la voix tremblotante.
-Qu’est-ce qui se passe ma princesse ?! Lui demandais-je doucement en buvant ma Corona.
« Tu me manques Nickolas ! » Fit-elle avant d’éclater en sanglot.
-Oh !!! Ma princesse !!! Tu me manques à moi aussi !!! Fis-je tristement de l’entendre pleurer.
« Quand tu arrives à la maison ?! » Demanda-t-elle avec difficulté.
-Le plus tôt possible ma puce, je te le promets !!! Fis-je doucement.
« Je sais pas si je tiendrais Nickolas … C’est trop dur que de t’avoir loin de moi … De pas pouvoir t’embrasser et te tenir dans mes bras ! » Fit-elle en pleurant.
-Ma puce, ne pleurs pas j’en t’en pris … Je ne tiendrais pas le coup si tu pleurs.
« Reviens à la maison ! » Fit-elle désespérer.
-Je vais voir ce que je peux faire ma princesse ! Fis-je doucement.
« Je t’aime tellement Nickolas !!! » Fit-elle.
-Je t’aime autant Bayling !!! Fis-je doucement.

Elle se tue pendant un moment, mais je l’entendais respirer difficilement et alléter quand elle essayait de reprendre son souffle.

-Princesse ?! Fis-je doucement.
« Hum … » Fit-elle difficilement.
-Calme-toi d’accord … Essaie de dormir, je vais essayer de faire de même, et je te rappelle demain promis dans la matiné pour te donner des nouvelles d’accord ?! Lui demandais-je doucement.
« Hum … Hum … ! » Fit-elle en pleurant.
-Soit forte ma princesse ! Fis-je doucement.
« Hum … » Fit-elle en ravalant. « Nickolas ?! » Rajouta-t-elle.
-Oui princesse ?! Fis-je doucement.
« Tu … Tu peux me chanter une chanson ?! » Me demanda-t-elle doucement.

Je souria même si elle ne pouvait pas me voir et commença à lui chanter « Safest Place To Hide »

-Yeah Yeah !

It seems like yesterday when I said 'I do'
And after all this time my heart still burns for you
If you don’t know by now that you’re my only one
Then take a look inside me and watch my heart strings come undone

I know I promised you forever
Is there no stronger word I can use?
To reassure you when the storm is raging outside
You’re my safest place to hide

Can you see me? Here I am (here I am)
I need you like I needed you then
When I feel like giving up
I climb inside your heart and still find (you're my)
You’re my safest place to hide

You see colors no one else can see
In every breath you hear a symphony
You understand me like nobody can
I feel my soul unfolding like a flower blooming

When this whole world gets too crazy, yeah
And there’s nowhere left to run (nowhere left to run)
I know you give me sanctuary
You’re the only truth I know, you’re the road back home

Can you see me? Here I am
Standing here, where I’ve always been (I've always been)
And when words are not enough
I climb inside your heart and still find (you're my)
You’re my safest place to hide

My safest place to hide (hide)

I know I promised you forever
There’s no stronger word I can use
To reassure you when the storm is raging outside
You’re my safest place to hide

Oh

Can you see me? (see me) Here I am (here I am)
Standing here, where I’ve always been (I've always been)
When I feel like giving up (up)
I climb inside your heart and still find (yeah, yeah)
You’re my safest place to hide

Oh, yeah
You’re my safest place to hide
-Safest Place To Hide – Backstreet Boys

Je pu l’entendre se calmer un peu ce qui me rassura je dois avouer.
-Essaie de dormir maintenant princesse ! Fis-je doucement.
« Je t’aime comme une tonne de M&M ! » Fit-elle doucement.
-Je t’aime autant qu’une tonne de shuchies.

Elle eu un petit rire et moi aussi.
-Bonne nuit ma princesse ! Fis-je doucement.
« Bonne nuit Nickolas … Et reviens-moi vite je t’en pris !!! » Fit-elle à nouveau avec un sanglot dans la voix.
-Promis … Je t’appelle demain à la première heure ! Fis-je doucement.
« Je compte sur toi ! » Fit-elle doucement.
-Je t’aime ! Fis-je doucement.
« Je t’aime !!! » Fit-elle.

Je raccrocha en même temps qu’elle et laissa mes larmes couler … Elle me manquait tellement à moi aussi, si elle pouvait le savoir à quel point, j’aurais préféré être avec elle qu’être en tournée … Je l’aimais tellement s’était vraiment trop fou … La tournée devait finir et au plus vite, pour que je me retrouve à nouveau près d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeSun 3 May - 20:32

Raconté par Bayling

Les journées passaient et se ressemblait … Nickolas me manquait tellement, mais il m’avait assurer qu’il sera là très bientôt, alors, je lui faisais confiance je dois avouer … J’avais tellement hâte de le voir aussi disons … Pas que j’aimais pas la présence de Angel et Collin en plus de mes beau-parents, mais la présence de l’homme que j’aime me manquais plus que n’importe qui …

-Bay ?! Me fit Ginger.
-C’est moi sa !!!! Fis-je simplement en sortant de la salle de bain encore à l’étage.
-Tu viens ici un instant ?! Fit-elle doucement.
-J’arrive dans 5 minutes, le temps de descendre ses foutus marche !!! Fis-je en riant.

Elle eu un petit rire … Je crue entendre quelqu’un d’autre rire, mais j’aimais mieux ne rien m’imaginer. Je descendis les marches doucement pour ne pas en louper une et débouler le reste.

Une fois arrivé sur le plancher froid sous mes pieds nue je me dirigea vers la cuisine.
-Oh !!!! Je croix qu’elle arrive !!! Fit doucement Ginger.
-Oui ! Oui ! J’arrive, il n’y a pas le feu toujours ?! Fis-je avec un petit rire.
-Ah !!! Sa toi seule peut le savoir ! Fit-elle en riant.

J’haussa les épaules et apparue enfin en tenant le bas de mon dos, via le poids de mes deux amours dans le ventre. Quand je vis quelqu’un qui m’avait tellement trop manquer … Des larmes roulaient déjà de mes joues.

-NICKOLASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Fis-je en allant vers lui plus vite que mon poids me le permettait.

Il arriva près de moi et me serra très fort contre lui.
-Ginger ma dit que tu ne voulais pas accoucher avant que je me montre le bout du nez.
-C’est exactement sa !!! Fis-je en riant. Je suis tellement heureuse là !!! Fis-je en pleurant.
-WoW !!! Je vois bien sa ma puce !!! Fit-il en caressant mon visage.

Ginger alla retrouver son copain sur la terrasse pour me laisser seule avec Nickolas, se que j’apprécie de sa part … J’avais tellement besoin de me retrouver seule avec lui trop même.

-Je t’aime tellement !!!! Fis-je en le regardant doucement.
-Je vous aimes !!!! Fit-il en venant m’embrasser.

Je le laissa bien entendue faire enroulant son cou de mes bras et resta coller contre lui étant trop heureuse d’être de nouveau près de lui. Il m’avait tellement trop manqué, et de le revoir me remplissait le cœur de joie et de bonheur à la fois … J’étais sur mon petit nuage … Trop même à vrai dire … J’étais HEUREUSE !!!!

Nous passâmes la soirée ensemble … Et s’était maintenant l’heure du coucher … J’étais coucher coller contre lui depuis quelques minutes déjà quand je senti mon estomac se contracter sur lui-même. Je porta mes mains à mon ventre aussitôt. Nickolas me vit faire et me regarda.

-Est-ce que sa va ma princesse ?! Me demanda-t-il doucement.
-Je croix que sa y’est Nickolas !!!! Fis-je en tenant mon ventre et en comptant les contractions à la seconde.
-On n’y va !!!!

Il descendit du lit et prit ma valise. Cria à son père et Ginger que c’était le temps. Ginger vena près de moi et m’aida à me lever du lit me tenant contre elle, avec l’aide de Robert qui me tenait contre lui, lui aussi.

-AIE !!!! Molo mes amours !!!! Fis-je en caressant mon ventre.

Ginger ria un peu et m’aida à m’Asseoir dans la Hummer de Nickolas.
-Nick !!!! T’aurais pu prendre une voiture plus basse pour que Bayling ! Fit Robert.
-Désolé p’a … J’ai pris celle qui ma tomber dans les mains … Et c’est les premières clefs que j’ai eu !!! Rajoutais-je doucement.

Robert soupira ainsi que Ginger. Il lança les clefs à son père et alla s’asseoir à l’arrière avec moi. Il porta ses mains sur mon ventre pour essayer de me calmer, sachant que sa devait me faire un mal de chien en faite.

-AIEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Fis-je encore une fois.
-P’a !!! Tu peux essayer de rouler un peu plus vite, pas envie de faire le docteur !!!! Fit Nickolas nerveusement.
-Calme-toi, tout va bien aller ! Fit Ginger.
-Merde !!! Elle souffre !!!! Fit Nickolas en détestant sa.
-C’est normal !!! Fit doucement Ginger.

Je souffla essayant de reprendre le contrôle que les enfants me faisaient perdre.
-Mais je hais sa !!!!! Fit Nickolas.

Je serra sa main.
-Nickolas … Je t’en pris … La ferme !!! Fis-je en riant malgré tout.

Robert et Ginger se mit à rire.
-Okay ! Okay ! Fit Nickolas en riant et en essayant de garder son calme.
-Merci seigneur !!!! Fis-je en riant. Outchhhhhhhhhh !!!! Okay mes amours là maman le sait !!! Vous voulez sortir. Mais on se calme stp !!!!

Ginger éclata de rire.
-Pas pire sa, elle garde son côté funy quand-même qu’elle souffre !!! Fit-elle.
-Ahhhhhhh !!!! Fit Nickolas.
-Bravo chérie !!!! Fit Robert.
-Oupsssss !!!! C’est pas ce que j’ai voulu dire Nick !!!! Fit Ginger.
-Messemble oui !!!! Fit Nickolas en me regardant.

Je leva mon doigt et le posa sur ses lèvres.
-Pas un mot toi !!!! Fis-je en grinçant des dents du au mal.

Il grogna entre ses dents et déposa un baiser sur mon doigt. Je le laissa faire même si je savais qu’il détestait me voir souffrir … Mais s’était sa faute aussi … S’il m’avait pas mise enceinte … Ahahahahahaha !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeFri 8 May - 16:15

Raconté par Nick

J’étais tellement nerveux de tout sa … Je voyais Bayling souffrir et je détestais sa, même si je savais que s’étaient parce que les jumeaux voulait sortir, sa venait me tuer quand-même, je ne voulais tellement pas qu’elle est mal … Je l’aimais et j’avais toujours détesté voir les gens que j’aimais souffrir …

Comme elle me demanda de ne rien dire, je l’écoutas, mon père m’avait toujours dire, qu’il ne fallait pas contredire une femme enceinte, alors, j’allais l’écouter … J’avais pas envie de voir ma copine en colère monstre contre moi !!!! Quoi que … Non je me ferme, c’est mieux ainsi à bien y penser …

Une fois arriver à l’hôpital Ginger était rester tout près de Bayling pendant que mon père était partie chercher une chaise roulante à l’extérieur pour que Bayling peuvent s’y asseoir …

-Non !!!! Bob !!! Tu vas pas me faire monter là-dessus quand même ?! Fit-elle en riant.
-C’est pour ton bien !!! Fit Bob.
-Come on Bob !!!! Fit ma copine en riant.
-Ginger dis-lui toi !!!! Fit Bob en riant malgré tout.
-C’est vrai Bayling !!!! C’est pour ton bien, à moins que tu te sentes capable de marcher ?! Lui demanda-t-elle doucement.

Elle sortie de la voiture avec mon aide et essaya de marcher mais eu un mal de chien.

-AIEEEEEE !!! Fit-elle en tenant le bas de son ventre.
-Okay !!! Fis-je doucement en l’assoyant. Sa ne se discute pas …
-Mais … Fit ma copine.
-Pas de mais qui tienne ! Fis-je en poussant moi-même sa chaise roulante.

Elle bougonna mais ria à la fois pour que nous puissions entrer enfin dans l’hôpital. Je lui pris une chambre priver, car, je voulais avoir la paix avec ma copine et mes enfants … Et je croix que s’était même très compréensible …

L’accouchement de ma copine se fit super vite … Les jumeaux avait tellement hâte de sortir à se que j’ai bu voir se qui me fit sourire … Même si Bayling était vraiment épuisée, elle trouvait tout de même un moyens de sourire et de vouloir les prendre elle aussi dans ses bras … Je l’aimais tellement et j’étais tellement fière d’elle et des petits … J’étais même sur mon petit nuage avec elle … Je l’aimais tant …

Naturellement la famille étaient venue nous rendre visite à l’hôpital et tout plein de vidéos et photos avait été pris … De très beau souvenir je dois avouer, j’en étais tellement fière !!! J’étais fière de la femme de ma vie, fière de mes deux amours !!! J’étais trop heureux dans se monde trop parfait pour moi je dois dire !!!

-Comment vous allez les appeler ?! Demanda doucement Leslie qui était descendue du Canada avec Mike pour venir nous voir.
-Jacob et Renesemee ! Fis-je doucement en ayant Renesmee dans les bras.
-Ohnnnn !!! Trop beau !!! Fit Mike en souriant.

Je souria suivis de Bayling qui donnait le sien à Jacob pendant que Renesmee dormait.

-Vous avez tellement l’air heureux !!! Fit Collin le copain d’Angel.
-Ouais !!!! Je suis sur mon petit nuage !!! Fit doucement Bayling.
-Ouais ! Sa se voit ! Fit doucement Angel avec un sourire.

Nous souriâmes tout les deux, nous étions tout simplement les parents les plus heureux qu’ils ne pouvaient se faire !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitimeMon 11 May - 18:07

Raconté par Bayling

Ma vie avec Nickolas, était la meilleure de toute je dois avouer … Les enfants avait une famille super … Ce qui me faisait grandement plaisir … Tous les adoraient … Je me sentais vraiment comme dans une vrai et grande et belle famille unis … Je ne pouvais rien dire de plus … J’étais sur mon petit nuage … Je vivais mon compte de fée …

Nous avions attribuer qui allait être le parrain et la marraine des enfants … Pour Jacob, nous avions mis, Leslie et Mike et pour Renesmee nous avions mis Aaron et Angel … Pour nous, s’était important que chaque frères et sœurs soit parrain et marraine des enfants … Et nous avions promis à BJ, que si nous avions un autre enfant, elle allait être sa marraine, sans hésitation. Elle m’avait remercié chose que je trouvais vraiment naturelle.

Naturellement, ma vie avec Nickolas, était celle que j’avais toujours rêver d’avoir … J’étais amoureuse et il me le rendait tout simplement bien … De plus, malgré qu’autant pour moi que pour lui, le mariage ne valait rien à nos yeux … Nous avions décidée d’au moins se fiancé tout les deux … Ce statue m’allait parfaitement bien … Je ne demandais pas plus que sa … j’avais tout ce dont j’espérais … Et ce que j’espérais … S’était de finir vieille auprès de Nickolas …

Naturellement bien entendue, tout plein de projets se laissait voir entre nous. Nous voulions emménager ensemble dans une magnifique maison qui allait nous convenir aux enfants et à nous deux à la fois … Nickolas voulait d’autres enfants et moi aussi, mais nous attentions simplement que les jumeaux est 2 ans … Nous voulions que tout soit parfait tout simplement quoi !!! Mais ma vie avec Nickolas, à mes yeux était déjà plus que parfaite … Je ne pouvais rien demander de mieux … J’avais rencontré l’amour, sans pensée que sa allait arriver … Je ne pouvais rien dire de plus, rien espérer de plus, rien demander de mieux ! J’étais à mon tour, tout simplement HEUREUSE !!!!

Voilà, j’ai ma vie de rêve, ma famille de rêve et ma belle famille que j’ai toujours rêver d’avoir … C’est vraiment tout ce que je peux dire sur se sujet … Je suis la femme la plus heureuse qui soit … La plus amoureuse qui soit … Je suis vraiment bien …

« You Got Mail »

Oh !!!! Sa doit sans doute être Nickolas qui veut prendre des nouvelles de sa petite famille, je dois aller à ma réalité à moi … Qui sait, peut-être je reviendrais … Peut-être jamais … Tout ce que je peux vous dire, c’est … Merci à la vie … Merci à Brent malgré tout … Mais surtout, merci à Nickolas … Sans lui, je n’aurais jamais été la femme que je suis en se moment …

Nickolas … Je t’aime …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail   [ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ CONCOURS DE NOËL ] - You Got Mail
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: