Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Accuser Coupable

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 20:42

Accuser Coupable

Pologue


La sentance vient d’être dite … Dans la salle de trébunale, une famille en pleur, une autre en deuile … Le juris à fait son choix … « Nickolas Gene Carter, coupable de meurtre » C’est ce que le juge Clark à si bien prononcer en salle de court.

En faite, quelques mois plutôt … Nick Carter avait une petite amie, Aryela Jonhson … Une fille merveilleuse, en fase terminal en Technique en délinquance auprès des jeunes. Tout le cartier de Los Angeles l’adorait pour ce qu’elle était … Douce, adorable, sensible, à l’écoute … Elle abordait son métier comme un cadeau … Elle avait tout simplement tout pour être heureuse … Nick et elle, était ensemble depuis 3 ans déjà, et vivait le parfaite amour … Ils envisageaint de se marier, d’avoir une petite famille bien à eux … Rien ne présageait que Nick allait faire ce qu’il a fait … Un soir d’Octobre … Le 31 Octobre pour être plus précis, à la fête des morts … Une fête que tout les deux adorait, adorant voir des enfants se déguisée pour ramasser des bonbons et leur célèbre phrase « Des gâtris ou je t’ennuie » C’est à croire, qu’il avait tout simplement tout plagnifier …

La Famille Jonhson tout simplement ébranler et encore sous le choc, n’avaient tout simplement pas vu arriver le coup … Se demandant encore pourquoi on venait de lui enlever une partie de leur vie … Un enfant à leur parents, une amie à ses amis … Un être de lumière à des jeunes dans le besoin. Et une sœur à une sœur vivant plus loin … Vraiment, la famille Jonhson n’y comprenait plus rien …

L a famille Carter, tout simplement en pleur, dévaster par le résulta, ne croyant tout simplement pas, que leur fils auraient juste pu causer se geste à Aryela … Lui qui ne parlait que d’elle, qui était fou d’elle … Tout sa était trop compliquer à comprendre … Il n’y avait rien à comprendre … On venait d’emprisonner leur fils et tuer une fille merveilleuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 20:47

Raconté par Kimberly

J’étais chez moi en Caroline du Nord, à travailler avec des enfants malade, à l’institue la plus réputer de la Caroline du Nord, quand DR. Scott le patron de l’hôpital venait me voir dans la chambre, ou j’étais avec la petite Agatte qui était prise de l’eucémie et qui était en fase terminal avant d’aller rejoindre les cieux …

-DR. Jonhson !!! Me fit DR. Scott.
-Juste une minute DR. Scott ! Fis-je doucement en caressant les cheveux d’Agatte qui se préparait à partir.
-C’est urgent ma belle !!! Fit-il doucement.
-J’arrive sous peu, je ne veux pas la laisser terminer seule ! Fis-je en le regardant.
-Oh !!! Je comprends, je vous attends dans mon bureau ! Fit-il.
-Très bien DR. Scott ! Fis-je en me retournant vers la petite.

Elle était d’une blancheur infroyable et les yeux rouge d’avoir mal.
-Tu peux partir ma cocinelle, tu n’es pas seule … Je suis là, je reste là, je reste tout près de toi ! Fis-je doucement en caressant ses cheveux d’une main et tenant sa main froide dans la mienne.

Je vis un petit sourire se dessiner et dans un dernier souffle avant de mourir elle me disa tout bas.

-Je t’aime Kimberly …

Je lui souria doucement et lui disa de ma plus petite voix possible remplis d’émotion.

-Je t’aime aussi Agatte !

Un petit sourire se dressa sur son visage et elle ferma les yeux pour partir dans un très long voyage. Je soupira un long moment la regardant et la débrancha en tremblotant … Ne pas avoir été là, elle serait morte livrer seule à elle-même … Je trouvais tout simplement sa, trop horrible juste d’y penser …

-DR. Jonhson, DR. Scott, vous attends à son bureau ! Fit doucement une infirmière.
-Oui ! Merci Solene ! Fis-je en soupirant.

Je sortie de la chambre de la petite Agatte, la regardant une dernière fois et alla vers le bureau du DR. Scott.

-Vous m’avez demander DR. Scott ! Fis-je en arrivant à son bureau.
-Oui DR. Jonhson , veillez-vous asseoir un instant ! Fit-il doucement.

Je pris place sur une chaise tout près de lui sans rien dire.
-DR. Jonhson , ce que je m’apprête à vous dires, et tout simplement très dur pour moi … D’autant plus, que je sais l’empleur que sa marquera à votre vie …

Je le regarda sans trop comprendre.
-Vous me mettez à la porte DR. Scott ?! Fis-je en le regardant.
-Oh ! Non ! Pas du tout DR. Jonhson … Loin de là, vous êtes la meilleure docteur à travailler dans cette établissemnt.
-Alors, que se passe t’il ?! Demandais-je nerveusement.
-J’ai eu un appel de votre mère de Los Angeles …
-Oui ?! Fis-je pas trop sur d’aimer la suite.
-Elle a téléphoner, pour me dire …
-DR. Scoot … Je vous en pris, dit-le moi, ne couper pas s’en arrêt, c’est déjà très dur en se moment … Fis-je en le regardant.
-Aryela est décédée dans la nuit du 31 Octobre ...

Le cœur m’arrêta, je ne faisais qu’entendre au ralentis « Aryela est décédée … Aryela est décédée … » Non … Sa ne se pouvait pas … Pas ma Aryela !!!

-DR. Jonhson … Vous m’avez entendue ?! Me demanda-t-il doucement.
-J’ai très bien entendue … Fis-je après un moment dans le silence. Mais … Comment … Comment tout ses est possible, pourquoi je le sais aussi tard … Fis-je le cœur gros.
-Je ne sais pas … Tout ce que je sais DR. Jonhson, c’est ce que je viens de vous révélée …

Le cœur me serra, je sentais ma tête me tourner, tout sa ne pouvait pas être réell … Non, sa ne se pouvait juste pas, je ne voulais pas le croire …

-J’ai fait tout les démarches possible pour que vous puissiez aller dans votre famille à Los Angeles … J’ai déjà votre billet pour l’avion … Vos parents vous attenderont à l’aéroport de L.A pour 22hrs … Fit-il en me tendant le billet d’avion.
-Très … Très bien ! Fis-je en le prenant dans ma main tremblotante.
-Je suis sincèrement navrer DR. Jonhson ! Fit-il.
-Pas autant que moi ! Fis-je en me levant.

Je sortie de son bureau à la hâte et alla aussitôt chez moi pour préparer mes valises, je n’arrivais pas à comprendre du tout, pourquoi tout sa se passait, pourquoi tout sa était arriver si vite, et pourquoi ont avait prit autant de temps pour m’avertir de tout sa … Je sais bien, que je ne m’entendais pas très bien avec mes parents, mais s’était tout de même de ma grande sœur qu’il sagissait, la seule que j’avais, la seule qu’il me restait … C’était à ne plus rien y comprendre …

Oh !!! Avec tout sa, j’ai oublier le plus important … Les présentations, pardonnez-moi si je n’ai pas tellement la tête à sa, mais, je vais tout de même le faire … Pour que vous sachiez vers ou aller avec tout cette histoire de fou que je m’apprête à vivre … Enfin voilà …

Je m’appelle Kimberly Jonhson et j’ai 25 ans … Blonde clair aux yeux Vert … Je fais 1m70 et pèse que 115lbs. J’ai quitté Los Angles il y a 5 ans, en désacord avec mes parents, qui voulait que je reste à Los Angeles … Je ne voulais pas suivre les traces de ma sœur Aryela qui avait 28 ans … Pour moi, j’avais déjà tracer mon destin, et il se faisait en Caroline du Nord … Même si j’étais en désacord avec mes parents, Aryela et moi, on était toujours aussi près l’une de l’autre … On s’appellait une fois par semaine, à tout les Vendredi … Et on s’écrivait toujours, toujours … Jusqu’à il y a quelques semaines … Avant que je sache que ma sœur était décédée … Je ne sais pas de quoi, DR. Scott, ne ma rien dit … Je vais l’apprendre en allant voir ma famille à L.A …

Me voilà donc rendue à Los Angeles … Dire que sa fait 5 ans que je n’ai pas mis les pieds ici, c’est fou quand même comme le temps change …

-Kimberly !!! Ici !

Je tourna la tête et y vit ma mère et mon père. Je m’approcha d’eux et ils m’ont serrer aussitôt dans leur bras.

-Mon enfant !!! Fit ma mère en me serrant très fort ainsi que mon père.

Je les serra très fort moi aussi et par la suite, nous partîmes vers la maison … Enfin, mon ancienne maison avant de partir d’ici.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 20:50

Raconté par Nick

C’est tout simplement incencer … Je n’ai pas tuer Aryela … Je n’aurais pas pu faire sa, je l’aimais tellement … Merde, j’y comprenais tout simplement rien … Je me retrouvais enfermer en prison alors que le meurtrier courraient encore les rues à l’heure qu’il est … Aryela, je l’aimais beaucoup trop pour lui faire du mal, encore moins pour la tuer … Elle était toute ma vie … Mais pourtant, s’était moi, qu’on accusait d’un crime, que je n’avais pas fait … Non, je n’avais pas tuer Aryela … Jamais je ne l’aurais tuer …

-Ta de la viste Carter !!! Me fit un policier en ouvrant ma cellule.

J’y sorti avec le policier qui venait de me menotter les jambes pour s’assurer que je ne me sauverais pas. Voir, que j’allais essayer de me sauver au risque de me faire tuer … C’est tellement n’importe quoi.

Il me fit entrer dans une salle ou derrière une vitre vitrer se trouvait mon avocat. Je décrocha le combiner chose qu’il fit lui aussi.

-Est-ce que l’ont peut revenir en appelle ?! Lui demandais-je avec l’espoir qu’il me dise oui.
-Pour le moment, je ne peux rien pour vous Nick … C’est tout simplement plus dûre que sa ! Fit-il.
-Bordel, on ma accuser à tord, d’un crime que je n’es pas fait, je vous fait remarquer ! Fis-je en soupirant.
-Sa ne donne rien de vous énervez monsieur Carter … Je fais de mon mieux vous savez ! Fit-il.
-Mais sans doute pas assez ! Fis-je en soupirant.
-Vous saviez que Aryela avait une sœur plus jeune de 3 ans ?! Me demanda-t-il.
-Oui … Et ou en n’est le rapport ?! Demandais-je.
-Le raport, c’est qu’elle vient tout juste d’arriver ici à Los Angeles … La famille de votre copine la monte déjà contre vous ! Fit-il.
-Est-ce que vraiment le contraire vous aurait surpris ?! Demandais-je en soupirant.
-Non, je sais très bien ! Fit-il.
-Vous savez très bien, que sa famille me déteste ! C’est sur qu’elle va tout monter contre moi et me laisser aucune chance de m’en sortir ! Fis-je en soupirant.
-Oui je sais très bien … Mais j’ai demander à mademoiselle Jonhson pour lui parler seule à seule dans un café et elle à accepter ! C’est elle-même qui ma téléphoner pour me dire qu’elle avait certaine chose à me dire … Fit-il.
-Mademoiselle Jonhson ?! Demandais-je sans comprendre.
-La sœur d’Aryela ! Fit-il.
-Et en quoi elle pourrait seulement nous aidez dans l’affaire ?! Demandais-je en soupirant.
-En beaucoup de chose ! Vous savez, Aryela, se confiait beaucoup à sa jeune sœur … Donc elle pourrait peut-être nous apprendre des choses ! Fit-il.
-Vos bien pour vous, car, je ne veux pas rester enfermer ici ! Fis-je.
-Je sais ce que je fais, ne vous en faite pas monsieur Carter ! Fit-il.
-J’espère pour vous, car, je vous payes cher pour me faire sortir d’ici ! Fis-je.
-Et vous sortirez, faite moi confiance ! Fit-il.
-Mouais ! Fis-je simplement en soupirant.

Nous raccrochâmes chacun de notre côté et je me rendis dans ma cellule en soupirant. Sa promêttait cette histoire de merde.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 20:55

Raconté par Kimberly

Je venais tout juste d’arriver chez mes parents … S’était bizarre de se retrouver à la casse départ comme sa . Mais je le faisais pour ma sœur tout simplement.

-Voilà, j’ai rien déplacer de ta chambre, tout est la ou tu l’avais laisser avant de partir ! Fit ma mère.
-Merci maman ! Fis-je simplement.
-Retrouve toi bien ! Fit mon père.
-Merci papa ! Fis-je encore une fois simplement.

Ils sortient de ma chambre et j’alla m’asseoir sur mon lit après avoir fermer la porte de ma chambre … Une lettre se trouvait sur mon lit … Je la pris et y vit la fine écriture de ma sœur … Le cœur me serra aussitôt. Elle n’avait pas de timbre, pas d’adresse, juste écrit en fine écriture « Pour ma sœur que j’aime » Je la pris dans mes mains et ravala simplement me demandant ce qu’elle pouvait y contenir … L’enveloppe était parfaitement cachetter … Je l’ouvra de mon ongle et prit un grand respir avant d’y sortir la lettre de son enveloppe parfumer de son parfum que j’adorais tout simplement . Je déplia avec soin les feuilles pour l’ouvrir à sa grandeur habituelle et commença à y lire d’une voix tremblotante … A voix tout simplement très basse, ce qu’elle m’avait écrit …

« 30 Octobre 2008
19 : 32

Ma très chère petite sœur,

Sa me fait tout drôle de t’écrire se soir,en sachant que demain ne sera plus pareil … Je sais, j’ai souvent l’habitude de t’écrire comme sa quand je débute une lettre, mais pourtant se soir, c’est vrai que c’est vraiment différent … Trop différent je le sens … Tellement, que je sais, que je n’aurais pas la chance de poster cette lettre … Alors, je la laisserais à mon copain pour qu’il la laisse à mes parents … Même si nos parents vont l’accuser sans doute à tord … C’est la seule façon que j’ai trouver, pour que cette lettre te parvienne en main propre … Quoi que j’aurais aussi bien pu la donner à Nick pour qu’il te la donne lui-même, mais je doute que vous, vous rencontiez un jour … Mais si tu en n’as la chance, je suis sur, que tu l’adoreras … Il est si adorable …

De toute façon, je t’en parle assez souvent dans toute mes lettres, avec mes milliers de photos que je t’envois de lui avec moi … De lui seul, ou simplement de moi … Je sais qu’elles te font toujours plaisir … Sa se ressens dans les mots que tu m’écris à chaque fois que tu mécris une lettre … Quand je te lis, je le ressens … Et tu sais, tu me manques tellement … C’est fou quand même que déjà 5 ans c’est fait avant que l’on se vois réellement … Mais, je ne t’aime pas moins pour autant, tu restes toujours ma petite sœur que j’adore du plus profond de mon cœur, sa je te le jure … Rien ne va changer, même au Paradis …

Pourquoi je parle du Paradis, tu vas sans doute te demander … Voilà là ou je voulais en venir tout simplement … J’ai pris un moment avant de le dire, mais j’en n’avais tout simplement besoin … J’avais besoin de temps pour voir si tout allait s’arranger … Quoi que, je vois bien que se soir, rien n’est la pour s’arranger malheureusement … On vit avec comme on dit si bien …

Oui je sais, moi et mes habitudes de tourner autour du pot, elles me suiveront toujours … Mais, c’est que je ne sais pas par ou commencer … Tout es si compliquer autour de moi … Alors, pardonne moi, si je ne trouve pas les mots juste pour savoir comment te le dire … Le plus important, maintenant c’est que je te le dis, à toi à qui je dis tout, tout simplement … Sa n’aura pas changer disons !!!

Kimberly … J’ai très peur tu sais … J’en n’ai pas parler à papa ni à maman … Tu les connais autant que moi, ils diront « Arrête Aryela, tu paranoïes encore … C’est pas réelle » Mais pourtant, moi je sais, que tout sa est tout simplement réelle. Et je sais, que TOI, tu me croiras … Alors, je sais, que je n’ai pas à avoir peur de te le dire …

Bon, me voilà encore à tourner autour du pot … C’est vraiment mon habitude je croix … Je devrais arrêter avant que ma lettre finisse en queue de poisson … Arffff fait chier la … Okay … Je calme mes mots et je te dis se que je te cache depuis maintenant 2 mois …

Kimberly, j’ai tellement peur … Depuis 2 mois, je me fais harceller à n’en plus finir … J’ai toujours la même sensation d’être suivit … D’être écouter et épier à chaque chose que je fais … Toujours la même sonnerie tridante de téléphone … Toujours le même regard, toujours la même voix … Je commence à en avoir la chair de poule, juste de te le compter …

Kimberly, se que je vais te dire, va pouvoir t’aider à innoncanter Nickolas … Même si je ne serais plus là, je sais, que tu seras le faire sortir de là … Je sais, juste de me lire, tu dois en avoir le sang glacer, mais je me dois de te le dire, à toi, en qui j’ai tout simplement confiance ! Y’a se Peter Smith … Un jeune que je m’occupe, il est obséder par moi … Il n’arrête pas de me dire qu’il m’aime et tout sa … Tu me connais, tellement sympa, j’ai essayer de lui faire comprendre, le plus calmemant possible, que sa ne pouvait pas être possible, que j’allais bientôt me marier … Mais il est devenu rouge de rage … Sa ma fait une peur immense … Je ne l’avais jamais vu comme sa avant … Il me fait très peur … Il ma même dit se matin « Si je ne peux pas t’avoir, alors personne ne t’auras … » Voilà pourquoi, je dis que se soir, c’est le paradis qui m’attends demain …

J’en n’ai pas parler à Nickolas, je ne voulais pas l’inquièter avec sa … Mais je croix que j’aurais du le faire avant qu’il soit trop tard, et avant que Peter ne devient aussi violant à mon égars … Encore une chose ou j’ai échouer tout simplement. On dirait, que sa fait partie de ma vie tout simplement cette histoire … Je fini toujours par échouer dans quelque chose pour laquel je me passionne.

Je voudrais que tu gardes cette lettre présieusement et que tu essaie de rejoindre Maître Moore … C’est l’avocat de Nick … Je te laisse son numéro … Appelle-le aussitôt que tu fini de lire cette lettre … Ne laisse pas papa et maman te monter Nickolas à la tête je t’en pris, tu sais très bien, qu’il n’est pas violant … Alors voilà son numéro …

Maître Moore
1-189-564-4549 poste 2
Où sur son cellulaire
1-189-564-5656

Alors, Kim, fait tout en ton possible pour sortir Nickolas de prison, et je t’en pris, veille sur lui … Je sais, qu’il aura besoin de soutiens … Et tes la meilleure personne avec qui je veux le voir … Je sais, que tu en tomberas amoureuse, et je sais, que tu seras l’aimer encore plus que j’ai sue l’aimer moi, au court des 3 dernières années … J’ai une forte confiance en toi … Je sais que tu seras toujours là pour lui … Moi, je dois y aller … Je l’entends qui arrive … Nous devons tout décorer pour la fête de l’Halloween …

Je t’aime tellement fort petite sœur …

Ta petite sirène …

Aryela

x.x
»


Après avoir lu cette lettre, je dois avouer, que je ne savais vraiment pas que penser de tout sa, ni comment je devais réagir … Elle m’avouait qui était son assasin, et je devais juste savoir comment le prouver … Mais, comment j’allais faire tout sa moi ?! Je n’ai étudier que 3 ans en FBI … J’ai pas toute les capacités recuise pour y arriver moi bon dieu …

Je pris aussi en note le numéro de Maître Moore … Je sais qu’elle avait une très grande confiance en moi, alors, je devais l’aider … Je lui devais tout simplement sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:06

Raconté par Nick

Ma vie en prison était tout simplement un vrai cauchemar … Je m’ennuyais du monde extérieur, de mes amis, de ma familles, de mes fans … Mais surtout de Aryela … Elle me manquait plus que n’importe qui compte sur cette terre … J’étais tout simplement anéentie de tout sa …

Mon avocat venait souvent me voir et ma famille et amis aussi … J’avais des milliers de lettres de fans qui m’encourageaient à continuer à ne pas baisser les bras, que j’allais m’en sortir … Mais je trouvais tout simplement sa, très dur … J’y comprenais tout simplement rien à tout sa … J’en n’avais tout simplement marre … Je voulais juste qu’on me face sortir d’ici … Sinon, j’allais me faire sortir d’un moyens radicale … Mourir …

Mon avocat me disait que nous étions sur la bonne vois … Que Kimberly l’aidait beaucoup … Je dois avouer, que je n’y croyais pas vraiment, et en plus, je l’avais jamais vu encore cette Kimberly … Alors, comment savoir, que s’était rellement réelle, sa je n’en sais trop rien … J’étais tout simplement au bout du rouleau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:09

Raconté par Kimberly

J’avais trouver un moyens de m’infiltrer dans le travail qu’avait ma sœur … Si je voulais en savoir plus sur la mort de ma sœur et sur se Peter Smith, je me devais de mener ma petite enquête personnelle …

Je parlais aussi très souvent avec l’avocat du copain de ma sœur … Il avait confiance en moi, il savait que nous étions sur la bonne voie pour faire sortir Nickolas de prison … J’avais moins cette confiance, mais j’essayais d’y croire, je devais le faire pour ma sœur … S’était sa dernière volonter alors, je me devais de lui réaliser …

J’étais assise à un café avec le maître Moore, quand il me disa un truc qui me glaça le sang.

-Écoute mademoiselle Jonhson … Nickolas refuse de se battre, refuse de me croire, il dit que tu es simplement une imagination de ma mémoir pour le faire croire qu’il va s’en sortir … Tu dois venir le voir avec moi …
-Mais … Je ne peux pas faire sa !!! Tu sais très bien que tout ça n’était pas dans mon contract … J’accepte de vous aidez pour ma sœur, mais de le voir, sa c’est une autre histoire !!! Fis-je.
-Il menace de se sortir lui-même de là, et tu sais de quel façon ?!

Je le regarda entendant la suite.
-De façon assez morbide si vous voulez savoir ! Fit-il.

Je soupira.
-D’accord … J’irais tout de suite après mon boulot … Je fini à 19hrs … Passez me chercher ici au café à 19 :10 et nous iront ensemble le voir ! Fis-je .
-Très bien … J’y serais ! Et ne me poser pas un lapin ! Fit-il.
-Non, ce n’est pas mon intention ! Fis-je simplement.
-Très bien, donc à se soir ! Fit-il.
-À se soir ! Fis-je simplement.

Je me leva pour retourner au boulot de ma sœur.
-Bonjour mademoiselle Jonhson ! Me fit Bob.
-Bonjour Bob ! Fis-je doucement.
-Toujours en forme ?! Demanda-t-il.
-Comme à mes habitudes ! Fis-je en lui souriant.
-Très bien ! Fit-il doucement. Aujourd’hui, Peter aimerait parler avec vous ! Vous pouvez le reçevoir à votre bureau ?! Me demanda-t-il.
-Pas de probleme ! Fis-je simplement mais nerveuse au fin fond de moi.
-Très bien ! Je le fais rentrer à l’instant ! Fit-il.
-Très bien ! Fis-je simplement.

J’entra dans mon bureau et serra toute les photos de Aryela, pour pas qu’il se rendre compte de quoi que se soit … Seul Bob savait que Aryela était ma sœur, il savait que j’enquêtais sur sa mort, alors il avait accepter de garder l’anonima sur moi.

Un cognement se fit sur ma porte. Je pris un grand resprir avant de dire ;
-C’est ouvert ! Fis-je simplement.

Une tête brune d’environs 19 ans entra dans mon bureau et ferma la porte derrière lui.

-Bonjour Peter ! Fis-je doucement.
-Bonjour Kim ! Fit-il doucement aussi.
-Bob ma dit que tu voulais me parler ?! Fis-je en lui indiquant qu’il pouvait s’asseoir.
-Oui … J’aimerais bien ! Fit-il en s’assoyant.
-Très bien, alors je vous écoutes ! Fis-je doucement.

Il mit ses pieds sur le siège pour s’asseoir sur le dossier de la chaise, je le laissa faire sans rien dire.

-Vous saviez qu’avant votre venue, il y avait une femme moins jolie que vous, mais tout de même très belle qui travaillait ici ?! Me demanda-t-il.

J’essaya de faire comme de rien.
-Non, je ne savais pas Peter ! Fis-je en prenant des notes discrètement.
-Bien, maintenant vous le savez … Elle s’appellait Aryela Jonhson … Une belle chataine aux yeux bleu … Tout le monde ici en n’étaient fous, et sa c’est bien avant qu’on vous rencontre ! Fit-il.

Je ravala et essaya de garder mon calme tout simplement.
-Elle était d’une douceur remarcable, gentille et très généreuse ! J’en n’étais tomber amoureux … Comme je suis maintenant amoureux de vous.

Le cœur m’arrêta aussitôt … Putain sa allait de mal en pire cette histoire.
-Continuez … Fis-je simplement le plus calmement possible.
-Je lui avais dit à quel point je l’aimais … Comme je vous le dit à vous en se moment. Je vous aimes Kimberly …

Je le regarda.
-Écoute Peter, continue ton histoire, le reste on n’en parlera plus tard si tu le veux bien ! Fis-je doucement en gardant mon sang froid.
-Oui ! D’accord ! Fit-il avec les yeux remplis d’étoiles. Comme je disais. Je lui avais dit à quel point je l’aimais … Elle ma dit qu’elle ne m’aimait pas et qu’elle allait bientôt se marier, ce qui je dois vous avouez, ma fendue le cœur et ma mit un peu en colère … Je lui es dit, qu’elle n’avait pas le droit … Que je l’aimais plus que son copain pouvait l’aimer, que je serais comment la rendre heureuse, si elle me laissait seulement ma chance.

Je continua d’écrire comme il en n’avait l’habitude avec ma sœur sans doute car, il n’en fit pas plus de cas se qui me soulageait.

-Elle ma dit, qu’elle ne pouvait pas me laisser ma chance … Qu’elle trouvait sa bien mignon de ma part, mais qu’elle était désolée, que nous deux, sa n’allait jamais aller plus loin, que pour elle, j’étais un ami et qu’elle aimait m’aider, mais rien de plus … J’ai encore plus vu rouge je dois avouer … Après deux mois à essayer de lui faire changer d’avis, à la suivre partout, à toujours lui téléphoner, même durant la nuit ! Elle me repoussait toujours … Alors, j’en n’es profiter un certain soir, pour me rendre chez elle … Le 31 Octobre pour être plus précis.

Le cœur m’arrêta encore plus, j’étais tout simplement très près du but, mais j’avais surtout très peur de la suite.

-Alors, que je savais que son petit ami était parti chercher encore des bonbons d’Halloween au super marcher, comme beaucoup d’enfants passait à leur maison … J’ai été sonner … Elle ma ouvert avec une surprise de me voir là devant elle … Elle ma laisser alors entrer chez elle … J’ai souris et encore la je me suis essayer, lui disant, que je l’aimais plus que tout, qu’elle devait me croire. Elle ma alors dit d’arrêter avec sa, que sa ne pouvait pas marcher, que j’étais mieux de partir de chez elle, que son petit ami était sur le point d’arriver. J’ai encore plus bouiller de rage et j’ai pris les nerfs contre elle … Je lui es alors dit « Si je ne peux pas t’avoir, alors personne ne t’auras » Comme je lui disais souvent … Mais se soir, j’étais tout simplement décidé à le prouver … Elle ma dit que j’exgagèrais de partir, qu’elle en n’avait assez entendue, qu’elle allait appeler la Police si je ne sortais pas de chez elle … Je ne l’ai pas écouter, je ne voulais rien entendre de ce qu’elle disait … C’est à se moment que j’ai vu toute en noir … J’ai sortie mon couteau de poche et que je l’ai poignarder à plusieurs reprises sous ses cris de partir, de ne pas la tuer … Que je ne devais pas lui faire mal à elle et au bébé …

J’avais envie de pleurer mais j’essayais de ne rien dire et de rester forte durant tout le temps ou il me disait tout ce qu’il me disait, mais tout sa, me donnait tout simplement mal au cœur.

-Et … Tu lui à fais quoi ?! Lui demandais-je même si j’avais envie de pleurer.
-Je l’ais tuer … Je lui es trancher la gorge et je me suis sauver en appellant la police pour dire que j’avais entendu du bruit se faire a sa maison … C’est son connard de copain qui a écopper à ma place. ! Fit-il fière de lui.

Je le regarda.
-Pourquoi avoir fait sa Peter ?! Lui demandais-je.
-Parce qu’elle ne voulait pas être avec moi !!! Fit-il.
-Tu sais très bien, que tu ne peux pas forcer un cœur à aimer Peter !!! Fis-je en tremblotant discrètement.
-Peut-être, mais elle n’avait pas le droit de faire sa vie avec un autre que moi ! Fit-il.
-Et si elle était heureuse elle, ses tout ce qui comptait ! Fis-je simplement.
-Mais pas sans moi !!! Fit-il en colère.

Je commença à prendre panique mais essaya de le cacher.
-Et se sera la même chose qui t’arrivera si tu ne fais pas garde !!!
-Tu me menaces Peter ?! Fis-je en le regardant.
-Oui !!! Tu auras affaire à moi !!!

Il se leva et sorti en fou de mon bureau. Je ravala et laissa mes larmes couler après avoir entendu se qu’il avait fait endurer à ma sœur … Je ne voulais tout simplement pas y croire … Non … S’était tellement trop horrible …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:10

Raconté par Nick

J’étais encore dans ma putain de cellule a ne rien vouloir manger, je commençais à faire peur … Je me faisais peur à moi-même je dois avouer … Mais, je n’avais tout simplement plus envie de vivre … Je détestais tout simplement ma vie … Je ne voulais pas rester ici dans cette asile pour le restant de mes jours, je détestais trop se ressentiment …

-Carter !!! Ta de la viste ! Fit le même garde de sécurité qui me déteste.

Je soupira et le laissa me menotter les pieds et les bras d’une chaîne pour par la suite le suivre … Il ne me fit pas aller derrière un miroir, mais plutôt dans une salle … J’y comprenais rien … Mais je ne disa rien, j’avais pas envie de me faire frapper de trop parler.

Il me fit entrer dans une salle seul, avec mon avocat et une autre personne que je ne connaissais pas du tout.

-Bonjour Nickolas ! Fit mon avocat.
-Salut ! Fis-je en soupirant et en m’assoyant en face d’eux.
-Vous pouvez lui retirer ses chaînes stp ?! Demanda mon avocat.
-Très bien ! Fit simplement le garde de sécurité.

Il me retira le tout pour que je puisse respirer un peu.
-Vous pouvez disposer ! Fit-il simplement.

Le garde alla plus loin sans rien dire.
-Qu’est-ce qui vous emênes ici ?! Demandais-je en soupirant.
-Je sais, que j’ai pris beaucoup de temps avant de revenir, c’est que j’attendais d’avoir de bonnes nouvelles pour vous ! Fit-il.
-Ce qui veut dire ?! Fis-je en soupirant.
-Premièrement, je dois te présenter Kimberly … Elle est la jeune sœur de Aryela … C’est elle qui à travailler comme une forconner pour me trouver tout ce que j’avais besoin pour t’aider à te sortir d’ici ! Fit-il.

Je regarda Kimberly sans rien dit et attendit qu’elle parle.
-Je sais que vous ne me connaissez pas, mais ma sœur ma beaucoup parler de vous ! Alors, je vous connais tellement sans vous connaitres à la fois … Mais passons … Vous, vous souvenez, qu’elle vous avait donner une lettre avant sa mort vous demandant de la donner à mes parents !?
-Oui et alors ?! Fis-je sans plus.
-Bien cette lettre m’en disait assez pour savoir que ce n’est pas vous qui l’avez tuer mais un autre !
-Et c’est la qu’on le découvre ?! Fis-je en colère.
-Calmez-vous monsieur Carter ! Laissez-la terminer. Fit mon avocat.

Je soupira et la regarda pour qu’elle continue.
-J’ai du travailler d’arrache pieds pour arriver à trouver la vérité sur la mort de ma sœur. Sa ma prit beaucoup de temps je sais, mais gagner la confiance d’adolescents, cest pas ce qu’il y a de plus facile vous savez !!!
-Mouais … J’en doute pas ! Fis-je simplement.
-Aujourd’hui, un jeune du nom de Peter Smith, est venu à mon bureau et ma tout confier … Du début de l’histoire à la fin de l’histoire de vie de ma sœur.

Je ravala la regardant.
-Il ma compter comment il l’avait tuer … J’ai tout noter dans se cahier …

Elle me poussa doucement le cahier devant moi. Je l’ouvra. Elle avait la même fine écriture que Aryela, de plus elle lui ressemblait beaucoup, à quelques différences près … Du fait que ma Aryela était chataine et cette Kimberly est blonde, enfin passont.

-Je vous le laissez, mais ne le perdez pas je vous en pris, c’est les seules preuvent que j’ai, et je n’ai pas eu le temps de les photocopiers, comme votre avocat ma dit, que vous ne croyez pas que j’étais ici, je suis passer avec lui aussitôt après le boulot.
-D’accord … Fis-je en ravalant.

Mon avocat prit la parole.
-Tu me croix à présent ?! Me demanda-t-il.
-Oui … Je suis désolé de ne pas y avoir crue avant ! Fis-je.
-Ce n’est rien, je peux comprendre ! Fit-il doucement.

Je lui souria et par la suite, nous continuâmes à parler de comment on allait me sortir d’ici … J’avais enfin retrouver l’espoir de m’en sortir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:12

Raconté par Kimberly

Après avoir longuement parler avec Nick et son avocat, je due retourner chez moi !!! J’avais encore beaucoup de choses à faire avant de revenir en appel pour la condannation de Nick … Tout sa allait être un travail très compliquer, malheureusement … Rien ne sera non plus facile …

J’étais tout simplement épuisée je dois dire … Je dormais pratiquement plus, passait mon temps à travail au boulot de ma sœur, d’avoir souvent sur les talon se Peter Smith qui ne cessait de me dire qu’il m’aimait et qu’il ferait tout pour me rendre heureuse, sa m’énervais tout simplement je dois avouer, j’en pouvais tout simplement plus, tout ce que je voulais, c’est que tout sa se termine et au plus vite apart de sa !!! Il était après me rendre malade, j’étais après me rendre malade tout simplement … J’allais craquer sous la pression si sa continuait comme sa … À mon tour, j’avais tout simplement peur, de se fou furieux …

-Sa ne va pas ?! Me demanda Monsieur Moore.
-Si ! Sa va ! On peut aller voir Nick ?! Demandais-je.
-Tu devras y aller seule, j’ai encore quelques papiers à remplir pour la court afin qu’ils trouvent tous sa convainquant de le faire sortir de là ! Fit-il.
-Très bien, j’irais seule dans se cas ! Fis-je nerveuse.
-Vous êtes sur que sa va ?! Me demanda t’il.
-Si ! Ne vous en faites pas pour moi ! Fis-je simplement.

Je partis abord de ma voiture après le déjeuner que j’avais passer avec Monsieur Moore et par la suite je partie jusqu’à la prison, je devais parler à Nick, donc, que Monsieur Moore ne vienne pas, était un très bon point pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:13

Raconté par Nick

J’étais tout simplement découragé, j’avais l’impression que rien n’allait en ma faveur, j’en pouvais plus d’être ici sans arrêt … Je voulais sortir, ou sinon j’allais me tuer moi-même … Tout sa me rendait tout simplement fou.

-Nick !!! Ta de la visite ! Fit le même homme.

Je soupira et le suiva. Il me fit entrer dans la même salle de ou je voyais souvent mon avoact … Mais cette fois … Ce n’était pas lui. Il me fit asseoir et je reconnue enfin qui s’était … S’était Kimberly, elle me semblait contrarier …

-Vous voulez qu’on reste près mademoiselle ?! Demanda le policier.
-Non sa va … Vous pouvez le liberer un peu, je ne crin rien ! Fit-elle doucement.
-À votre place je ferais attention ! Fit le policer. Il a quand même tuer quelqu’un.

Grrrr j’allais finir par le tuer lui s’il continuait comme sa.
-Écouter, je sais très bien ce que je fais, donc svp, faite ce que je viens de vous demandez, et laisser moi seule avec lui ! Fit-elle d’un ton autoritaire.
-Très bien madame ! Fit-il en me détachant.

Je pu m’asseoir devant elle et il sortie de la pièce.
-Merci beaucoup ! Fis-je en soupirant.
-Ce n’est rien ! Fit-elle en sortant des dossiers.
-Mon avocat n’est pas avec toi ?! Demandais-je intriguer.
-Non … Il avait des trucs urgent a faire pour se préparer pour votre demande de libération ! Fit-elle nerveusement.
-Arrête de me vous-voyez Kimberly veux-tu ! Fis-je doucement.
-Très bien … Désolée ! Fit-elle tremblotante.

Je la regardas.
-Je te fais peur n’est-ce pas ?! Lui demandais-je en soupirant.

Elle leva la tête surprise.
-Pardon ?! Fit-elle en me regardant.
-Je te vois trembler à chaque moment ! Fis-je en soupirant.

Elle eu un petit rire.
-Ce n’est pas de toi que j’ai peur Nick … J’ai toujours détester les prisons tout simplement …
-Oh ! D’accord ! Fis-je doucement. Mais c’est pour cette raison que tu trembles autant ?! Lui demandais-je.
-Non … Fit-elle mal à l’aise en sortant des photos d’une enveloppe jaune.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je en la regardant doucement.

Elle évita de répondre et me déposa des photos d’un type devant moi.
-Est-ce qu’il te dit quelque chose ?! Me demanda-t-elle.

Je pris une photo entre mes mains pour la regarder attentivement.
-C’est pas un jeune qui était la ou Aryela travaillait ?! Lui demandais-je.
-Je vois que tu le reconnais ?! Fit-elle en tremblotant.
-Euh … Je l’ai vu qu’une fois ! Fis-je doucement. Pourquoi ?! Qu’est-ce qui ne va pas ma fois du bon dieu ?! Lui demandais-je.

Elle s’approcha doucement de moi.
-Écoute Nick … Je viens de trouver des preuves pour te faire sortir d’ici … Seulement, je ne sais pas, si j’aurais le temps de le faire avant le procet de remise en libération.
-Tu me fais peur là ! Fis-je vraiment inquiet.
-Non … Il ne t’arrivera rien, mais à moi si … Sans doute … Ce mec se nomme Peter Smith … Mais les gens l’appelle Blake …

Je l’écouta attentivement.
-Il menacait très souvent ma sœur car il en était tomber amoureux … C’est lui qui le soir ou vous, vous êtes faite arrêter avait commis se meurtre …

Je ravala.
-Maintenant, c’est à moi que sa arrive, donc, je ne sais pas, si je pourrais me rendre jusqu’au procet … Il me suit constament … Apart ici, car, il a heureusement plus le droit d’y sortir après avoir violer quelques règles poser au centre ou il est loger …
-Putain … Et je dois faire quoi ?! Lui demandais-je.
-Je vais tout laisser ses papiers à ton avocat … Il sera comment faire … Si je n’arrive pas à y être, il aura une raison de plus pour l’inculper de meurtre.
-Kimberly …
-Écoute Nick, j’ai fait tout ce que ma sœur ma demander de faire dans la dernière lettre qu’elle ma écrite … Donc, j’ai fait mon travail … Pour le reste, je ne garentis rien … Je lui es promis de te sortir d’ici, et tu en sortiras t’en fait pas … Pour se qui sagis de moi … Sa j’en doute fortement.
-Merde … Je veux pas qu’il t’arrive quoi que se soit ! Fis-je doucement.
-Ne t’en fait pas pour moi Nick d’accord ?! Le plus important, c’est qu’on enferme celui qui à tuer ma sœur et qu’on face sortir celui qui ne la pas fait ! Fit-elle doucement. Et c’est ce que je fais ! J’ai tenu ma promesse jusqu’au bout voilà tout ! Rajouta-t-elle.
-Et si moi, je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que se soit ?! Fis-je en soupirant.
-Sa, sa me regarde Nick d’accord ?! C’est pas bien grave d’accord ?! Fit-elle doucement.
-Si ce l’est ! Fis-je.
-Nick, je t’en pris arrête maintenant ! Fit-elle en soupirant.

Elle rangea tout ce qu’elle avait à ranger.
-Kimberly …
-Nick sa va d’accord ?! Fit-elle en se levant. Tu sortiras très vite d’ici c’est moi qui te le promet ! Tu retrouveras ta liberté sous peu, ne t’en fait juste pas avec sa d’accord ?! Fit-elle doucement.

Je ravala.
-Hum hum … D’accord … Mais toi …
-Moi … Apart Peter qui est après moi et ma famille qui va me détester après le procet, je n’y vois plus grand-chose de bon … Tout ce que je veux, c’est t’innoncenter car, je sais que ce n’est pas toi qui à tuer ma sœur !!! Fit-elle doucement.

Je soupira. Merde … Pourquoi tout sa me portait juste pas en confiance … Pourquoi j’avais cette impression que Kimberly courrait un grand danger ?! Je détestais tout simplement cette impression … Étrangement, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que se soit …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:15

Raconté par Kimberly

Après avoir vu Nick, je sortie avec les preuves que j’avais et me rendit à une vitesse folle là ou se trouver l’avocat de Nick … Je me sentais tout simplement suivre et je détestais cette sensation … Je devais voir Monsieur Moore au plus vite.

-Mon dieu !!! Est-ce que sa va ?! Me demanda-t-il en me voyant débarquer à son cabinet en quatrième vitesse.
-Désolée, j’ai pas trop le temps. Je voulais te donner ses papiers là … Garde-les précieusement, c’est de bonnes preuve pour faire sortir Nick de prison et faire enfermer Peter Smith, pour le meurtre de ma sœur … Tout y est !!! Fis-je en regardant autour de moi.
-Est-ce que tu es sur que sa va ?! Me demanda-t-il en me regardant.
-Oh ! Moi sa ?! Ouais sa va ! Comme d’habitude ! Fis-je sans lui montrer que s’était bel et bien le contraire.
-Tes sur ?! J’ai comme l’impression que tu me ments ! Fit-il doucement.
-Désolée Monsieur Moore, je dois y aller … Ne perder pas ses papiers, garder-les en lieux sur, jusqu’à la demande de libération de Nick … C’est vraiment important , et ne faite confiance en personne apart moi !!! Fis-je aussitôt.
-Très bien ! Fit-il en me regardant.

Je sortie en vitesse du cabinet de Monsieur Moore pour partir abord de ma Hummer pour me rendre chez moi … Une voiture noir, me suiva de très près depuis un bon moment. Je ravala, je savais très bien qui s’était … Et plus j’essayais de distancer la voiture, plus elle allait vite … Je regarda dans le rétroviseur et ravala pour par la suite regarder devant moi … Il me poussait tout droit sur un poid lourd qui fassait aller son criard, pour que je m’enlève de devant lui. J’essayais de le faire, mais rien à faire, la voiture continuait de me bloquer le chemin.

Je ferma les yeux sentant mes larmes y couler, je savais que j’allais y passer. J’ouvra les yeux et le poids lourd me percuta de plein foyet pour m’envoyer plus loin sur le côté de la route me retrouvant la voiture en capotage et sur le toit … J’avais la jambe coincer je laissa mes yeux fermer et les larmes couler. Je devais tout faire pour essayer de m’en sortir, mais je n’y arrivais pas … J’étais belle et bien coincée … Et trop faible pour me déprendre, je perdis le Nord et tomba dans un profond coma.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:17

Raconté par Nick

Mon avocat était venu me voir à plusieurs reprise … Mais n’avait pas eu de nouvelle de Kimberly, je dois avouer, que tout sa m’inquiêtait énormément … J’avais peur qu’il lui soit arriver quelque chose … Et qu’au travers tout sa, je n’ai pue rien y faire … Sa me stresse vraiment beaucoup.

-Toujours pas de nouvelle de Kimberly ?! Lui demandais-je alors que nous étions au palait de justise.
-Non, toujours pas Nick, même ses parents ne savent pas ou elle est ! Fit-il.

Je soupira.
-Très bien ! Fis-je en soupirant.
-Mais, le plus important, tu vas sortir d’ici Nick !!! Avec tout ce que Kimberly à fait pour t’aider, on va y arriver ! Fit-il confiant.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

Je pris place là ou je devais m’asseoir, avec mon avocat. À ma droite se tenais tout la famille de Aryela, qui me détestait … Et derrière moi, ma famille qui me soutenait et qui étaient tout simplement nerveuse autant que je l’étais moi-même. Mais, je n’avais tellement pas la tête à se procet … Il manquait un chaînons vraiment important avec moi … Pour me soutenir … Kimberly … Je m’inquiètais tellement pour elle, s’était juste trop fou … Et de plus, ce Peter Smith qui se retrouvait à la barre qui me regardait avec un large sourire. J’étais tellement sur, qu’il lui avait fait du mal, parce qu’elle avait tenue à m’aider … Mais où était-elle bon sang !!! Je m’en faisais trop tout simplement.

Le procet se passa sur de longue heure, ou enfin, Peter « Blake » Smith à avouer avoir tuer Aryela … Je vous le jure j’aurais voulue moi-même le tuer de mes propres mains … Il le disait sans pitié et disait très clairement comment il l’avait tuer … Je le détestais tellement.

-J’ai pris plaisir a la voir souffrir … L’entendre me supplier de ne pas lui faire mal à elle et au bébé …

Le cœur m’arrêta … Elle était enceinte … Merde … S’était tout simplement un double meurtre … J’avais les larmes aux yeux … Je ne voulais que vomir … Que mourir.

-Et j’ai fait payer à sa sœur Kimberly, pour ce qu’elle m’a fait … D’avoir réussie à me pièger … Je n’arrive pas à le croire … Elle ma bien eu, mais maintenant, elle n’est plus en état de nuir à qui que se soit.
-QU’EST-CE QUE TU LUI A FAIT ESPÈCE DE SALAUD ?!!!
-Monsieur Carter, assoyez-vous ! Demanda la couronne.
-Je voyais la peur dans ses yeux, elle roulait et essayait de me fuir … Je la suivais de très près, la poussant tout simplement pour qu’elle n’arrive plus à se librer de ma voiture et de ce poid lourd … Je l’ai entendu crier morte de peur tout simplement, et j’ai vu se poid lourd lui rentrer droit dedans, incapable de l’éviter … Voir sa voiture faire des tour sur lui-même et se retrouver les quatre roue en l’air, fut un plaisir pour moi.

Je rageais tout simplement … Merde … Il l’avait tuer elle aussi … Je le détestais encore plus.

-ESPÈCE DE PHSYCHOPATE … FAIT TOI ENFERMER !!! Criais-je.

Mon avocat me prit par le bras et me fit m’asseoir de force. Je porta mes mains à mon visage. Non, je ne pouvais tout simplement pas le croire … Il venait de m’enlever une personne de plus importante pour moi … Et à sa famille qui venait encore plus d’éclater en sanglot d’avoir perdue la seule fille qui leur restait … C’était un dangeureux malade, qui n’avait que droit à la pendaisson … Je ne pouvais tout simplement pas y croire … Non … Je ne voulais pas le croire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:20

Raconté par Kimberly

Toute autour de moi était d’un noir profond … Il faisait froid, il faisait chaud … Mon corps innanimée de tout ce qui venait de se passer … J’ignorais si j’étais morte ou encore en vie …

« Kimy … Ma tendre petite sœur … »
-Aryela ?! Aryela c’est toi ?! Fis-je en la regardant.
« Oui c’est moi, mais je n’ai pas beaucoup de temps … Ce n’est pas ton heure petite sœur … Tu dois revenir à la lumière … Tu dois te battre !!! » Fit-elle doucement et merveilleusement belle.
-Mais … Comment est-ce possible ?! Fis-je en la regardant.
« Tu voles entre la fiction et la réalité … Ton corps est entre deux mondes … Ton cœur est sur terre, mais ton âme est dans les cieux … Ce n’est vraiment pas ton heure petite amour … Tu dois te battre … Reprends la possession de ton cœur ma chérie … »
-Mais … Mais comment ?! Fis-je en la regardant toujours.
« Nick aura besoin de toi … Peter te croix morte … Tu as réussie Kimberly … Tu as sortie Nick de prison … Il retrouve enfin sa liberté bien mérité … Il se retrouve seul au monde … Kimy il à besoin de toi … Bat toi … »
-Besoin de moi ?! Je ne comprends pas … Comment est-ce possible ?! Demandais-je.
« Souviens toi ce que je tes écris dans ta lettre ma petite sœur chérie … Je t’en pris, veille sur lui … Je sais qu’il aura besoin de soutiens … Et tes la meilleure personne avec qui je veux le voir … »
-Je sais que tu en tombera amoureuse, et je sais que tu sera l’aimer encore plus que j’ai sue l’aimer moi, au court des 3 dernières années … J’ai une forte confiance en toi … Je sais que tu seras toujours là pour lui … Finisais-je.
« Je sais, que j’ai eu raison, je sais que tu en n’es tomber amoureuse … Tu sais, il t’aime aussi … Il aurait eu besoin que tu sois là se soir pour le soutenir, tu connais nos parents, ils ne sont pas de son côté … Nick n’a personne apart sa famille sur qui compter … »

Je ravala.
« Il a besoin de toi … Ne laisse pas Peter tout gâcher se qui aurait pu être merveilleux pour toi et Nick … Je veillerais sur toi de là haut, et aussi sur Nick … En gros, je veillerais sur vous deux … Maintenant, tu dois retourner sur terre, là ou tu dois être tout simplement … »
-Mais …
« Je t’aime ma petite sœur chérie … Personne ne te remplacera … Non jamais personne !!! »

Elle déposa un baiser sur le dessus de ma tête et me poussa très fort me regardant dans les yeux ou un énorme bruit de souffle se fit entendre de ma bouche … La vie venait de me laisser une seconde chance …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:21

Raconté par Nick

J’avais envie de crier tellement je le détestais … Il avait tuer ma Aryela et maintenant Kimberly, je ne voulais pas le croire … Tout sa était tellement trop pour moi … J’allais pas arriver à supporter un poid de plus sur mes épaules faible et meurtrie.

-Je l’ai toujours dit … Et j’ai tenue promesse jusqu’à la fin …
-Ce qui veut dire monsieur Smith ?! Demanda mon avocat.
-Que si je ne pouvais pas l’avoir, personne n’allait l’avoir … Je l’ai es tuer !!! J’y es prit plaisir … J’aime voir les gens souffrir et m’implorer de les laisser en vie … C’est ma jouissance à moi !!! Fit-il.

Il est complètement malade se merdeux de merde. Je tremblotais et sentais la rage monter en moi … Si j’aurais pas été enchaîner au pieds, je serais passer par-dessus bord et je l’aurais étrangler de mes propres mains jusqu’à étouffement et épuissement … Il méritait juste de mourir … Je le détestais tellement … S’était juste trop l’enfer.

-Ces cris et les crissements de ses roues mon fait tellement frissonner … Un extase total.
-C’est bon monsieur Smith, j’en n’ai assez entendu !!! Fit mon avocat.
-Elle me criait de la laisser tranquille, de la laisser vivre.
-Sa suffit ! Fit monsieur Moore.
-Je pouvais entendre dans ses cris sa peur …
-LA FERME !!! SINON JE TE TUE … ET JE FAIS UN VRAI MEURTRE CETTE FOIS … CESSE DE PARLER !!! Criais-je.

Mon avocat me fit me calmer et me rasseoir sur mon siège. Il ne faisait que rire aux éclat … Vraiment , s’était tout simplement un vrai fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:22

Raconté par Kimberly

Dans l’espace d’un souffle je revena aussitôt à moi.
-Elle revient !!!
-Mademoiselle vous allez bien ?!
-Ma jambe !!! Fis-je le souffle court. Elle est coincée ! Rajoutais-je.
-Nous allons vous aidez ! Fit un bon samaritain.

Je ne disa rien tout sa me faisait trop mal je voulais juste sortir de cette voiture avant qu’elle n’explose, je ne voulais pas mourir … Pas de cette façon et par maintenant.

Les gens qui étaient autour de ma voiture faisaient en leur possible en attendant que les secourts arrive pour me sortir de ma voiture. Sa sentait le gaz à plein nez … Je sentais que sa allait exploser … Sa me faisait attrocement peur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:23

Raconté par Nick

Je le haissais à un tel point que je voulais le tuer. Sa vue me dégoutait. J’arrivais toujours pas à croire qu’il l’avait tuer elle aussi … Non, je ne voulais pas le croire … Et il continuait de plus belle à parler, même si on lui disais de se la fermer, il me faisait juste trop chier, il avait de la chance que je sois menotter aux chevilles et aux poignets, car, je lui aurais vraiment sauter à la gorge. Je le haissais juste trop …

Je me boucha les oreilles pour ne pas entendre se qu’il disait, tout sonnait au ralentis dans ma tête, à cette instant, j’avais qu’une seule envie, me tirer de là …

« Nick … Nick … »
-Aryela ?!
« Oui … Laisse-moi te parler quelques secondes, le peu de secondes qu’il me reste en faite … »

Je ravala sans rien dire.
« Je sais que tu dois m’en vouloir de ne jamais t’en avoir parler … De ne jamais t’avoir dit pour Peter … C’est que j’avais peur … Et quand j’ai voulue t’en parler, il était déjà beaucoup trop tard … Je m’en veux tellement si tu pouvais savoir … Je m’en veux aussi de ne pas t’avoir dit pour le bébé … J’allais te le dire à ton retour, mais Peter m’en n’a empêcher … »
-Sa fait tellement mal …
« Oui je sais Nick, sa me fait mal à moi aussi, plus que tu ne peux te l’imaginer même … Mais j’ai quelque chose d’important à te dire … À propos de ma sœur … »
-Je sais, elle est morte …
« Nick, non, elle n’est pas morte, je lui en n’es empêcher en faite … Elle ne pouvait pas partir loin comme sa, s’était pas son heure … Elle devait rester sur terre avec toi … »

Je ravala.
-Je suis tellement désolé.
« Je ne le suis pas moi Nick … Kimberly est une femme super, elle ta aider jusqu'au bout, et je suis heureuse de l’avoir mis sur ta route … Elle sera ici dans quelques minutes … Je tenais à te le dire, elle ne tas pas abandonner, ne l’abandonne pas toi non plus je t’en pris, elle aura besoin de toi … »

Je ne disa rien tout sonnait au ralentit dans ma tête.
« Je veillerais sur vous deux, je te le promets … Je vous aimes tout les deux très fort … Prends soin de ma sœur, elle aura besoin de toi, comme toi d’elle … Vos destins étaient du pour se rencontrer … Je dois y aller maintenant, mais je ne t’oublierais jamais … »

J’ouvras mes yeux qui était rouge d’avoir envie de pleurer et déboucha mes oreilles quand au même moment la porte du trébunale s’ouvra en coup de vent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:24

Raconté par Kimberly

J’avais terriblement mal, mais au moins on m’avait sortie de là juste à temps avant que ma voiture n’explose … Les secours étaient arriver après quelques temps et m’avaient soigner … Ils voulaient bien naturellement m’emporter à l’hôpital car mon état était grave, mais je me devais d’aller à l’endroit ou je devais être, même si les ambulanciers me disaient que ce n’était pas une bonne idée … Ils n’allaient pas me dire quoi faire …
Je sortie de l’ambulance en sautillant pour me rendre à la bonne salle ou le procet de Nick avait lieux, j’y entra après m’avoir entretenue un long moment avec les gardes à l’extérieur.

Un claquement de porte se fit entendre dans la salle qui était sous le choc.
-Elle n’est pas morte ! Fit ma mère sous le choc.

Je la regarda et lui souria en coin pour me rendre à l’avant. Je vis Peter devenir le visage tout simplement blème et il s’arrêta de parler aussitôt.

-Je peux savoir qui vous êtes mademoiselle ?!
-Je suis Kimberly Jonhson … La supposer fille qu’il à tuer !!! Je suis la sœur de Aryela Jonhson.

Le procureur fut surpris de me voir la me croyant sans doute lui aussi morte.

-Approchez-vous mademoiselle Jonhson ! Fit le procureur.

Je m’approchas et fit un clin d’œil à Nick en me tenant la hanche gauche et la jambes droite à la fois.

- Apportez-lui une chaise de grâce ! Fit le procureur.

On m’apporta une chaise et on descendis le micros pour que je puise l’avoir à ma hauteur.

-On peut vous pausez quelques questions ?! Demanda la courronne.
-Oui, je suis ici pour sa après tout ! Fis-je en grimaçant tellement sa me faisait mal.

L’avocat de Nick se leva bien entendue. Et s’approcha de moi. Je devais faire toute en mon pouvoir pour arriver à le sortir de là … Je devais y arriver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:27

Raconté par Nick

De voir Kimberly souffrir me faisait atrocement mal et chier à la fois, ce salaud aurait tellement pu la tuer … Mais heureusement, elle était là devant moi … Même si je n’aimais pas la voir souffrir elle était rester jusqu’à la fin pour me soutenir, maglré que ses parents me détestait toujours autant, même après avoir sue que ce n’était pas moi qui l’avait tuer … C’est à ne plus rien y comprendre tout sa.

Les questions allaient de tout les côtés et Kimberly souffrais de plus en plus se qui me faisait gravement chier. Quand les questions se sont enfin arrêter, mon avocat alla aider Kimberly à se lever de son siège et mis une chaise entre moi et lui. Il l’aida à s’asseoir et elle s’y assoya tout près de moi.

-J’ai … Fait ce que j’ai pu Nick ! Fit-elle tout bas et faiblement.

Je déposa ma main sur la sienne malgré mes menottes aux poignets.
-Je sais, et je suis fière de toi Kim ! Fis-je tout bas et doucement.

Elle me souria faiblement en coin et appuya sa tête sur mon épaule. Je la laissa faire bien entendue. Tout ce que je voulais, s’était sortir enfin de cet enfer et être de nouveau libre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:28

Raconté par Kimberly

Le procest allait se terminer, les juges était après délibérer leur verdique allait bientôt être dit, et la santance de Nick dite … Nick serra très fort mais doucement à la fois ma main pour ne pas me faire mal, tellement j’étais faible je dois avouer … Mes parents me détestait de voir, que j’étais du côté de Nick, mais à la fois, s’en voulait d’avoir crue que s’était lui qui avait tuer Aryela … Moi, j’y comprenais plus rien à rien je dois avouer. Tout ce que j’espérais c’est qu’il s’en sorte indème et qu’il n’est plus à retourner en prison.

-Jurie !!! Avez-vous déliberez ?! Demanda la procureur.
-Oui votre honneur ! Fit un des juries.
-Très bien …

Il donna le papier à un policier qui alla le porter au juge. Celui-ci lisa le verdique et regarda vers Nick doucement. Je pouvais sentir la nervosité qu’il avait en lui car, je l’avais moi aussi énormément même … Je ferma les yeux quand je vis qu’il voulu prendre la parole. Nick se cacha le visage dans mon cou de peur du verdique.

-Je t’en pris Aryela … Porte-nous chance !!! Fis-je dans ma tête.
« Je suis tout près de vous !!! »
-J’ai peur de ne pas y arriver Aryela !
« Tu y arriveras, tu es la plus forte de nous deux !!! J’ai confiance en toi, tu vas le sortir de là … »
-Je ne veux pas prendre ta place tu sais ?!
« Sèche-moi ses larmes Kim !!! Je sais, que tu ne veux pas prendre ma place, et Nick le sait aussi, il a besoin de toi plus que n’importe qui d’autre … Reste forte, il a besoin de toi en se moment, pour lui, c’est très dur … Je sais que tu es la meilleure, et je sais, qu’avec toi, il n’a rien à craindre … Reste forte ma tendre petite sœur, c’est bientôt terminer !!! Il sera là pour prendre soins de toi à son tour par la suite je te le promets !!! J’en suis même sur ! »
-Ta raison Aryela …
« Je sais, tu es amoureuse de lui Kimberly, et je ne t’en veux pas, je suis même happy que tu le sois, tu le mérites et il le mérite lui aussi !!! Tes la meilleure chose qui n’a pu lui arriver dans sa vie après ma mort, et je sais, qu’il ne sera jamais te remercier … Mais au fin fond de lui, tu as une très grande place !!! »
-J’aimerais tellement savoir quoi dire Aryela … Je n’ai plus de mots …
« Ne dit rien, serre le contre toi, montre lui que tu es là pour lui, il a besoin de le sentir … Donne lui de la force, comme il t’en donnera … Il a besoin de toi … Terriblement besoin de toi en se moment même ma belle … Aller, je te donne la force de le faire ma puce !!! »
-C’est trop dur Aryela …
« Ne pleur pas Kimberly … Fait ce que je te dis, je suis tout près de toi … De vous deux, et je reste jusqu’à la fin de la sentance pour pouvoir partir l’esprit tranquille et en paix par la suite … »

Je pris un grand resprir et avec le peut de force que j’avais j’enroula doucement ses épaule de mon bras et caressa doucement ses cheveux, comme il était toujours appuyer la tête dans mon cou. Il resta contre moi sans bouger. Je laissa mes yeux fermer morte de peur … Je voulais tellement qu’il sorte de là … Aryela avait raison, j’avais besoin de lui plus que tout …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:30

Raconté par Nick

De sentir la chaleur de Kimberly me fit un bien fou, j’en n’avais tellement besoin tellement que j’étais nerveux … Je ne voulais pas retourner dans l’enfer de cet même céllule … Je voulais enfin voir le soleil … Marcher dans les rues sans avoir peur … Et je savais, que peut importe ce qui allait m’arriver, Kimberly allait être la pour moi

« Nick … Mon cœur, reste fort !!! C’est bientôt fini ! »
-J’ai plus la force d’y croire Aryela !!! Sa fait trop mal !
« Je te demande d’y croire … Croix en la force que Kimberly essait de te transmettre, elle a besoin de toi … Et je sais que tu as besoin d’elle ! Je l’ai vu dans tes yeux … Je suis tellement contente que tu es découvert en ma sœur, la merveille qu’elle est ! Pour sa, moi je t’en remercierais jamais assez !!! »
-Elle est … Tout pour moi …
« Oui, sa je sais mon cœur … Tu es tout pour elle aussi sa je peux te le jurer !!! »

Je souria discrètement.
« Aller, la santance te seras dite, je reste là, pour enfin partir en paix au paradis … Je t’aime … Et fait bien savoir à Kimberly que je l’aime et que je l’ai toujours aimer !!! »
-Je te le promets !
« Aller, soit fort !!! Je t’aime »
-Moi aussi je t’aime !

En ouvrant les yeux, mon avocat était debout les bras dans les airs comme pour crier « Victoire » moi j’étais tout simplement perdu apparament Kimberly aussi car elle n’y comprenait rien à rien !!! Ma famille avait le sourire aux lèvres … Je m’en étais sortie ?!

On m’enleva mes chaînes des pieds … J’étais libre !!! ENFIN libre !!! Kimberly me regardait avec les larmes aux yeux, se que je fis moi aussi !!! J’y croyais tellement pas … Mon avocat me serra dans ses bras chose que je fis moi aussi pour le remercier et par la suite, je me retourna vers Kimberly. Elle était encore faible, mais un sourire se dressa sur ses lèvres … Je la serra auussitôt dans mes bras, non, je ne pouvais pas y croire … Tout simplement pas y croire !!! J’étais libre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 3 Feb - 21:32

Raconté par Kimberly

De savoir que Nick était libre, que nous avions gagner pour le sortir de la me fit un bien fou !!!! Il allait enfin avoir sa libertée … J’étais trop heureuse pour lui.

-Ta réussie Nick ! Fis-je faiblement.
-Non … On n’a réussie et tout sa grace à toi ! Fit-il doucement.
-J’y suis tellement pour rien moi Nickolas ! Fis-je faiblement.
-Tu tes battue pour que je m’en sorte, alors, tu as vraiment fait quelque chose de très fort pour moi ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Je suis heureuse si sa a pu t’aider ! Fis-je doucement.

Il caressa ma joue.
-Merci mille fois ! Fit-il avant de me serrer dans ses bras.

Je fis de même le serrant très fort contre moi et ne bougea plus de ses bras. Ma sœur avait raison, j’en tombais tout simplement amoureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeWed 4 Feb - 18:27

Raconté par Nick

Après ma libération, je ne pouvais rien demander de mieux, j’étais enfin relâcher, enfin libre !!!! Je pouvais y voir enfin le soleil et sentir le vent sur ma peau. J’étais mieux dans ma peau.

-Aller, on va à l’hôpital ! Fis-je doucement en gardant Kimberly contre moi.
-Hum hum ! Fit-elle faiblement.
-Tu vas t’en sortir ! Je te le promets ! Fis-je doucement.

Elle me regarda avec un sourire en coin comme pour me dire. « T’en fait pas, je le sais très bien » . Je lui remis son sourire et nous allâmes directement à l’hôpital. Je ne voulais vraiment pas la perdre, maintenant que je l’avais dans ma vie, je n’allais pas la laisser partir aussi facilement. Elle était tout pour moi … Aryela avait raison. Je venais de tomber sur une perle … Kimberly était un ange … Elle m’avait sortie de mon enfer absolue … Je lui devais absolument tout de ma nouvelle vie de liberté … Je n’allais jamais savoir comment la remercier …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeSun 8 Feb - 0:07

Raconté par Kimberly

Une fois arriver à l’hôpital, des médecins s’occupaient de mon cas … J’étais tellement faible que j’arrive plus à faire quoi que se soit de moi-même, il me fallait de l’aide, et Nick m’aidait full se qui me faisait sourire de le voir aussi intentionné envers moi, je ne sais tellement pas ce que je ferais sans lui … Si je ne l’aurais jamais rencontrer, je n’aurais jamais ressenti se sentiment d’être amoureuse … Car, c’est ce que j’étais amoureuse plus que jamais…

Les jours qui passaient, je commençais a revenir sur le droit chemin, du moins j’essayais, et Nick était toujours présent pour m’aider … Il m’avait prit chez lui pour m’aider à me réastabiliser … Il était vraiment adorable avec moi, sincèrement, j’avais encore du mal à y croire à vrai dire … WoW !!! S’était vraiment trop fou. Il était un ange … Mon ange …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeMon 9 Feb - 1:38

Raconté par Nick

Depuis la mort de Aryela, et de savoir, que le vrai assasin de celle-ci se trouvaient derrière les barreaux, je me sentais enfin revivre, et je ne pouvais rien demander de mieux … Même si ses parents m’en voulait encore, ils commençaient à comprendre que jamais je ne lui aurais fait du mal, et que jamais je ne l’aurais mis dans un mauvais chemin, je voulais le meilleure pour Aryela … Mais maintenant, elle était partie, avec sa foie inéprenlable, et sa confiance en moi … Elle m’avait mit sur mon chemin sa sœur Kimberly que j’adorais plus que tout … Elle était un rayon de soleil sous la pluie … Elle était une ange … Une vrai de vrai ange pour moi et pour ma nouvelle vie …

-Kim ?! Fis-je en entrant chez moi.

Elle restait chez moi le temps de revenir à le 110% de sa capacibilité de marcher.

-Je suis sur la terrasse Nick ! Fit-elle doucement.

J’alla la retrouver. Elle était plonger dans sa lecture du tome un de « Twilight » une vrai mordue de se films et de ses bouqins … Je lui avais d’ailleurs tous acheter en cadeau.

-Toujours dans ta facination des Vampires ! Fis-je doucement en déposant un baiser sur le dessus de sa tête.
-Comme toujours ! Fit-elle avec un petit sourire en fermant son livre comme j’étais près d’elle.
-J’ai une surprise pour toi ! Fis-je doucement.

Elle me regarda sans comprendre. Je lui sortie un paquet maladroitement emballer de mes mains et lui tendit.

-Qu’est-ce que sait ?! Me demanda-t-elle en le prenant.
-Ouvre le, tu le seras ! Fis-je doucement en m’assoyant près d’elle.

Elle me regarda avec un petit sourire en coin et ouvra tranquillement le papier qui retenait emballer son cadeau.

-Tu sais que j’ai horreur des cadeaux Nick ! Fit-elle avec un petit rire.
-Je sais, mais moi, si sa me plait de le faire ?! Fis-je doucement.

Elle me tira la langue et y sortie une boite rectangulaire du papier d’emblage.

-C’est pas mon anniversaire pourtant ! Fit-elle en me regardant.
-C’est pas grave, sa ne prends pas un occasion spécial pour offrir un cadeau à une personne à qui on tien ! Fis-je doucement.

Elle me souria et ouvra délicatement la boite rectangulaire … Sur un hamac de tissue blanc, se trouvait une merveilleuse chaine en n’or, avec un petit cœur en pendentif après celui-ci. Elle y toucha du bout des doigts.

-Je peux pas accepter voyons Nick … Fit-elle émue.
-Bien sur que tu le peux ! Et tu vas l’accepter ! Fis-je doucement en le sortant de la boite.

Elle leva ses cheveux de ses deux main et j’attacha doucement son colier autour de son cou. Elle tenait délicatement le cœur entre ses doigts et par la suite me regarda dans les yeux.

-Pourquoi tout sa Nick ?! Fit-elle émue et doucement à la fois.
-Parce que je t’aime ! Fis-je doucement.

Elle fut surprise. Je venais de lui avouer, que j’étais amoureux de lui … J’alla doucement l’embrasser pour faire de se moment encore plus merveilleux qu’il ne l’était déjà … Grace à elle, je reprennais ma vie bien en main …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeMon 9 Feb - 22:01

Raconté par Kimberly

WoW !!! J’avais louper un épisode c’est sur, mais tout ce que je sais, c’est qu’il m’avait avouer être amoureux de moi … Ses lèvres se trouvait doucement poser sur les miennes. J’étais tout simplement remplis de frissons, s’était juste trop fou l’effet qu’il me faisait en se moment, trop fou même … J’en tombais encore plus amoureuse que je l’étais déjà à vrai dire … S’était vraiment trop … WOW

-Je t’aime aussi ! Fis-je doucement.

Il me souria.
-Sa je m’en était douté t’en fait pas ! Fit-il doucement.

Je lui souria bien entendue. Je regarda encore une fois le pendantif que j’avais au cou.

-Sincèrement mille merci ! Fis-je doucement.

Il me souria et caressa ma joue.
-C’est juste normal ! Fit-il doucement.

Je lui remis son sourire et alla doucement l’embrasser à mon tour, je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitimeTue 10 Feb - 18:21

Raconté par Nick

Naturellement, Kimberly et moi y allons vraiment au jours le jours, je ne voulais rien brusquer … Je voulais prendre mon temps … Elle était tellement adorable avec moi … Et je savais que jamais elle allait me faire du mal … Et encore bien moins, moi de lui en faire … Elle croyait en moi comme je croyais en elle, et sa, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa en fait … Elle m’apportait beaucoup, par chance que je l’avais celle-là …

-Kimy ma chérie !! Fis-je en arrivant chez moi.

Elle sortie de la salle de bain vêtu d’une jolie robe d’été noir.
-Oui Nick ?! Fit-elle doucement.
-Tu es prête ?! Lui demandais-je.
-Oui !!! Juste quelques minutes ! Fit-elle doucement.
-Très bien ! Fis-je. Je vais aller installer les fleurs dans la voiture ! Rajoutais-je.
-Ouais ! Pas de problème ! Fit-elle doucement.

Je lui souria et alla à la voiture avec les fleurs que nous avions tout les deux choisis pour aller déposer sur la tombe de Aryela … Sa fait 1 an aujourd’hui qu’elle nous avait quitté, et je dois avouer, que je trouvais sa tout de même dur, alors, par chance, que j’avais Kimberly dans ma vie, elle m’aidait tellement et je l’aidais tellement de mon côté aussi.

Après quelques minutes elle sortie de la maison et verrouilla la porte derrière elle. J’alla la retrouver aux marches et lui tendit ma main. Elle me souria et prit doucement ma main dans la sienne. Je lui souria à mon tour et l’apporta avec moi jusqu’à la voiture ou je lui ouvra gentiment la portière.

-Merci ! Fit-elle avec les yeux plein d’étoiles.

Je caressa sa joue et l’embrassa tendrement avant de refermer la porte alors que je m’étais assurer qu’elle était bien assise. J’alla du côté conducteur et alla ouvrir ma portière, mais elle l’avait fait ce qui me fit sourire via son geste. Toujours aussi adorable cette fille, une chance que je l’avais dans ma vie …

Après tout sa, nous partîmes vers le cimetière ou était enterrer Aryela … Nous avions besoin tout les deux de lui parler …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Accuser Coupable Empty
PostSubject: Re: Accuser Coupable   Accuser Coupable Icon_minitime

Back to top Go down
 
Accuser Coupable
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: