Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Anorexique ...

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeTue 10 Mar - 17:40

Une fic qui me tien particulièrement à cœur … Une histoire que j’ai vécue, et que des milliers de filles encore le vive croyant que de maigrir apportera le bonheur … L’anorexie, c’est pas une mode, c’est une maladie … Réveillez-vous avant qu’il soit trop tard …


Anorexique …


Prologue


Anycka James est une jeune femme de 25 ans… Elle à tout pour elle … Blonde au cheveux en bas des fesses avec de jolie mèches rose qui lui donne un charme fou…Elle à les yeux d’un bleu-mauve tout simplement super, qui rends fou le monde qui l’entoure tout simplement…Du haut de ses 1m70 et de ses 115lbs, cette jeune fille, ou je devrais plutôt dire, cette jeune femme, ne se sent juste pas bien dans sa peau…Se trouve trop laide, ou tout simplement trop grosse…Pourtant, ce n’est pas ce que les gens autour d’elle voit…Mais Anycka ne les écoutes pas et se pourrit la vie tout simplement…Se tuant à se trouver laide en se regardant dans le miroir de chez elle…Elle veut que tout sa finisse…

Laissez cette jeune femme parler d’elle même, dans ses mots, et ses propos…dans ce qu’elle endure et se qui la fait rire…Peut-être certain pleurerons, d’autre rirons et d’autre se reconnaîtrons…mais il ne faut pas oublier, que Anycka vie sa vie mal saine…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeWed 11 Mar - 17:33

Raconté par Anycka

Enfin, l’école est terminer … Je ne peux rien demander de mieux, je suis tout simplement aux anges … L’été qui s’annonce à moi, que demander de mieux ?! Absolument rien en faite … C’est le bonheur parfait tout simplement … Enfin, pour moi !!!! Vivant seule qu’avec ma mère, je dois avouer, que sa fait du bien … Comme ma mère travail souvent et jusqu’à très tard le soir, je sais, que je vais avoir la paix !!! Enfin, je vais pouvoir faire ce que je veux !!!

En arrivant à la maison … Mes deux petit pugs m’attendaient à la maison.
-Hey !!! Thunder !!! NightMare !!! Fis-je en me penchant à leur hauteurs pour les caresser. Sa va mes amours ?!

Ils me lichaient tout les deux se qui me fit bien sur rire … Je me leva et m’assura qu’ils avaient tout les deux assez de nourritures et d’eau fraîche et par la suite j’alla m’asseoir sur la terrasse sans rien manger … Je n’avais pas faim à vrai dire, alors j’allais pas me forcer certain à faire ce que je n’avais pas envie de faire !!! Même si sans doute, certain me diront que ce n’est pas bien pour ma santé, je m’en fou un peu je suis assez vieille pour savoir quoi j’ai envie de faire et de ne pas faire de ma vie n’est-ce pas ?! Afin, je croix bien … C’est ma vie après tout … Si les gens ne sont pas content, bien, qu’ils regardent ailleurs si j’y suis !!! Pour moi, c’est aussi simple que sa !!! Je n’y peux rien !!! Temps pis pour eux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeThu 12 Mar - 18:05

Raconté par Nick

Aujourd’hui … Le temps es plutôt calme je dois avouer, et sa fait du bien … Enfin la tournée est terminer pour le « Unbreakable Tour 2009 » Je ne peux rien demander de mieux, je peux relaxer un peu et me reposer de tout sa, avant d’entrer à nouveau en studio pour l’enregistrement de notre nouvel album aux Boys et moi … Je peux rien demander de mieux !!! À défaut de me répété pour faire changement …

J’étais assise bien calmement sur ma terrasse à lire le journal … Eh oui, à moi aussi sa m’arrive de lire ! ( Rire ) Quand un article attira mon attention … Je plia le journal pour me concentrer sur l’article …

« L.A Time …

Encore une fois, cette maladie fait des ravages … Encore tellement des jeunes filles qui tombe dans ce cercle visieux … C’est à croire qu’elles ne comprendront jamais ce que tout sa leur réserve …

C’est dans le compter de Montréal cette fois, qu’une jeune femme d’environs 25 ans, à du entrer d’urgence via le fait que sa mère n’en pouvait plus de la voir se détruire comme elle le faisait … Cette jeune femme est entrer à l’hôpital de Montréal pour cause … L’anorexie … Comme si cette maladie était une mode …

Comme toute les autres femmes et jeune filles entrer à l’hôpital, leur vie est compter … Sera-t-elle l’une de celle qui se laissera emporter par cette maladie ou s’en sortira-t-elle en disant « Je veux vivre … » Cette question demeura sans réponse bien malheureusement …

À croire que dans la vie … Rien n’arrive jamais pour rien …
»



Je soupira après avoir lu cette article, je n’y comprenais rien à rien … Pourquoi de jeunes filles et de jeunes femmes s’infligeaient autant de mal … Qu’est-ce qui faisait qu’elles n’étaient pas bien dans leur peau ?! Tout le monde née comme elles sont … Pourquoi tout vouloir changer … Je croix, que sa, jamais je ne le comprendrais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeFri 13 Mar - 3:47

Raconté par Anycka

Les jours passaient et se ressemblait tellement trop … Maman qui travaillait de nuit, moi qui était après atteindre mon poids santé … C’est tout ce que je voulais, maigrir, je n’y pouvais rien, s’était ainsi …

-Anycka !!! Putain !!! Qu’est-ce que tu fais encore dans la salle de bain ?! Me demanda ma mère de l’autre côté de la porte.
-J’ai pratiquement fini maman ! Fis-je en retenant mes haut le cœur.
-Arrête ton petit jeu et sort tout de suite de la salle de bain !!! Fit-elle.
-J’arrive !!! Attends un peu ! Fis-je en soupirant.

Je me leva du sol pour clancher doucement la toilette me redonnant de la couleur au visage et alla retrouver ma mère qui m’attendait à la cuisine.

-Je suis là ! Fis-je en soupirant.

Elle me regarda et sembla vraiment en colère.
-Qu’est-ce que tu es après faire de ta vie Any ?! Me demanda-t-elle.
-Je comprends pas là ?! Fis-je en me prenant une bouteille d’eau au frigo.
-J’ai bien vue que tu as des manières bizarre quand tu termines de manger ! Fit-elle.
-Je comprends pas ! On m’espionne à présent ?! Fis-je en colère.
-Je fais sa pour ton bien ! Fit ma mère en haussant le ton. Tu croix que je n’ai pas vue ton petit jeu ?! Rajouta-t-elle.
-Mais de quoi tu parles à la fin ?! Fis-je en colère.
-Du fait que depuis un certain temps, tu ne cesses de te faire vomir … Je me disais que s’était que passager … Mais bordel, sa fait pratiquement 1 an … 1 an Anycka !!! Que tout sa dur !!!! Fit-elle hors d’elle.
-Tu dis n’importe quoi ! Fis-je en soupirant.

Elle me prit le bras.
-Tu tes vue bordel ? Tu n’as que la peau sur les os !!! Fit-elle.
-Arrête, c’est ridicule ! Fis-je en haussant le ton.
-Merde !!! Je ne suis pas la seule à l’avoir remarquer, même ta meilleure amie m’en a parler !!!

Je rageais de l’intérieur. Sincèrement elle m’observait ou quoi ?
-Je sais très bien ce que je fais ! Fis-je en colère.
-Oh ! Mais moi aussi ! Fit-elle en me regardant.

Je la regarda sans comprendre de quoi elle parlait.
-C’est fini ton petit jeu, tu rentes à l’hôpital dès aujourd’hui ! On n’a une chambre pour toi à St-Justine et ils t’attendent !!! Fit-elle.

À cette instant je pris les nerfs et la regarda vraiment mais vraiment en colère.

-JE NE SUIS PAS MALADE !!! Criais-je en colère.
-TU AS UN PROBLÈME ANYCKA JAMES, UN MÉCHANT PROBLÈME !!! Fit ma mère.
-JE N’AI PAS DE PROBLÈME BORDEL !!! LÂCHE-MOI À LA FIN !!! Fis-je en montant en colère à ma chambre.
-TU ES ANOREXIQUE ANYCKA !!! ANOREXIQUE !!! Cria-t-elle.
-NONNNNNNNNNNNN !!! Fis-je en claquant la porte de ma chambre.

Elle entra dans ma chambre sans cogner et me prise par le bras sans se soucier de si elle me faisait mal ou pas.

-LÂCHE-MOI !!! LÂCHE-MOI BORDEL !!! Criais-je en me débattant.
-NON !!! TU VIENS AVEC MOI ET C’EST TOUT !!! ET TU NE SORTIRAS PAS DE L’HÔPITAL TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE TU NE SERAS PAS GEURRIE !!! Fit-elle en me faisant sortir de force de ma chambre.

Je me débattais comme une folle, mais ma mère avait prévue le coup … Stella et son copain m’attendait à l’extérieur.

-TES QU’UNE ESPÈRE DE TRAITE STELLA SMITH !!! QU’UNE ESPÈCE DE TRAITE !!! Fis-je en colère.
-Ont fait tout sa pour ton bien ! Fit-elle.
-JE TE DÉTESTE !!! JE VOUS DÉTESTE TOUTE !!! Fis-je en colère.

On m’entra de force dans une ambulance, les ambulanciers me tenant de toute leur force … Je détestais ma mère … Je la détestais tellement même …

Une fois rendue à l’hôpital, on me destina une chambre et mis enferma après m’avoir donné une piqure pour me calmer un peu via tout mon agitation … Je n’étais tout simplement pas tenable !!! Je n’allais pas rester ici … Oh ça non !!!

Durant mes journées « Incarsèrer » à l’hôpital, j’ai du faire au moins 6 tentatives de suicides. Je détestais là ou j’étais … Là ou ma mère et Stella m’avaient si bien enfermer sans me demander mon avis … Je les haissaient tellement tout les deux !!! Je voulais tout simplement partir d’ici … Je ne voulais pas rester enfermé dans cette Asile de fou … Car pour moi, s’était dans une Asile que j’étais et non un hôpital.

Naturellement, j’avais des tonnes de traitements à suivre, je refusais de m’allimenté … Donc je suivais qu’à moitié les traitements … Je m’en foutais tout simplement de ce que les médecins pouvait penser en disant que s’était pour mon bien … Moi tout ce que je voulais, s’était sortir d’ici une bonne fois pour toute !!!

Je devenais de plus en plus faible naturellement et je ne pouvais pratiquement plus sortir de mon lit que j’occupais dans ma chambre isoler des autres … J’étais tellement faible, qu’un moindre microbe pouvait me rendre encore plus malade … J’étais brancher de partout pour que de la nourriture me passe dans le corps afin que je ne meurs pas … Si ma mère ne s’en était pas mèler , je ne serais juste pas ici en se moment à tout supporter se que je vivais comme enfer ici entre ses quatre murs … Ma vie me plaisait bien avant qu’elle ne vienne se foutre le nez dans mes affaires … Elle venait de gâcher tout simplement ma vie … Je la détestais ... Je la détestais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeFri 13 Mar - 16:32

Raconté par Nick

Dans les journaux on ne faisait que parler de cette fille qui était entré à l’hôpital, s’était vraiment trop fou … Elle en faisait vraiment baver aux infirmiers et aux docteurs celle-là !!! J’y comprenais pas grand-chose, mais bon … Tout ce que je sais, c’est qu’elle semblait se laisser mourir.

« Dring ! Dring ! »

Je pris mon cellulaire pour y répondre.
-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Nick ?! C’est Leslie ! » Fit ma sœur doucement.
-Salut ma chérie !!! Qu’est-ce qui ne va pas ?! Lui demandais-je doucement.
« Oh ! Sa va ne t’en fait pas !!! » Fit-elle doucement.
-D’accord !!! Et que me vaut l’honneur de ton coup de fils ?! Lui demandais-je gentiment.
« Je reviens de l’hôpital St-Justine … Et je suis anéantie … C’est fou là tu n’as même pas idée !!! » Fit-elle tristement.
-Qu’est-ce que tu as été faire là-bas ?! Lui demandais-je doucement.
« La meilleure amie de Mike est à l’hôpital … » Fit-elle tristement.
-Oh !!! Je comprends mieux … Et elle va bien ?! Demandais-je gentiment.
« Bah tu sais … Elle est malade et ne veut pas l’admêttre … Elle se laisse mourir … Elle refuse de manger … Les médecins on dut la brancher de partout pour s’assurer qu’elle allait manger … C’est tout juste si elle arrive à bouger ! » Fit-elle tristement.

J’eu un déclique, je regarda l’article de journaux, car, je les gardais tout, ne me demander pas pourquoi, mais bon … Et si elle parlait de cette jeune femme ?!

« Tu es toujours là Nick ?! » Me demanda-t-elle doucement.
-Oui désolé ma belle ! Fis-je doucement.
« Je sais plus quoi faire pour l’aider … Elle refuse de nous parler , de toute façon, elle en n’a pas la force … Elle est aussi pâle que les draps ou elle est enrouler … J’aime pas sa … Elle se laisse mourir … » Fit-elle tristement.
-Si elle ne veut pas s’aider Leslie, j’ai bien peur que toi et Mike vous n’y puissez rien pour elle … Apart d’être présent le plus possible pour elle ! Fis-je doucement.
« Sa on le fait … On n’a loué une chambre d’hôtel pour être près d’elle … Mais tu sais … Sa me tue de la voir comme sa ! » Fit-elle tristement à nouveau.
-Oui, sa je peux comprendre ma belle ! Fis-je en sympatisant.
« Mouais … » Fit-elle en reniflant.
-Je peux faire quelque chose pour toi ?! Lui demandais-je doucement.
« Tu pourrais pas descendre à Montréal ?! Mike et moi on n’est à bout là ! » Fit-elle en voulant pleurer.
-À quel hôtel vous êtes ?! Lui demandais-je doucement.
« L’intercontinantal ! » Fit-elle.
-D’accord, je sais où sait … Je vais faire ma valise et me prendre un billet pour aller vous retrouvez ! Fis-je doucement.
« Merci tellement Nick ! » Fit-elle soulagée.
-C’est naturel ma belle ! Fis-je doucement.
« Je t’aime bro ! » Fit-elle doucement.
-Je t’aime aussi ! Fis-je doucement à mon tour.

Nous raccrochâmes en même temps … Je fis réserver un billet pour me rendre à Montréal, et alla préparer mes valises … Par la suite j’alla directement à l’aéroport en disant à mes amis que j’étais parti retrouver ma sœur qu’elle avait besoin que je sois là … Ouais … Elle avait besoin de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeSat 14 Mar - 19:49

Raconté par Anycka

J’étais toujours clouer sur mon lit d’hôpital … Mon meilleur ami Mike Ashton … Venait régulièrement me voir avec sa copine, mais j’étais tellement faible, que je n’arrivais même pas à lui parler, et je sais, qu’il détestait me voir comme sa, tout comme sa copine Leslie … Mais, je faisais de mon mieux … J’étais tellement trop faible que je n’y pouvais absolument rien … J’arrivais vraiment en rien …

-Aller soit forte ma belle, tu peux t’en sortir … Il faut pas que tu te laisses abattre comme sa … Je sais très bien que tu es forte … Mais en se moment, tout ce que je vois, c’est une fille qui se laisse avoir … Je t’en pris Anycka, il faut que tu reviennes à toi !!! Tu me manques !! Fit doucement Mike.

Je ravala sans trop savoir quoi lui dire, de toute façon, je n’y arrivais tellement pas et j’en n’avais vraiment marre … Même plus que marre je dois avouer … Pourquoi je m’étais rendue aussi bas que sa ?! Je me le demandais tellement … Je me détestais tellement aussi … S’était juste trop fou … Je devais m’en sortir … Pour Mike, pour Leslie, mais surtout pour moi … Si je ne m’aidais pas, personne n’allait pouvoir le faire pour moi … J’étais au bout de ma vie ou je devais prendre une décision et très vite … Je ne voulais pas … Mourir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeSun 15 Mar - 17:15

Raconté par Nick

Une fois arrivé à Montréal et être arriver à l’hôtel, j’allais cogné pour attendre qu’on vienne m’ouvrir.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Fit Leslie en me sautant dans les bras remplit de larmes.

Je croyais être arrivé trop tard.
-Sa va pas ?! Fis-je doucement en la voyant pleurer ainsi que Mike.
-Les médecins doutent de ses chances de survie … Elle ne fait rien pour s’aider ! Fit Mike le cœur gros.
-Bordel ! C’est pas vrai ! Fis-je en soupirant.

Mike soupira aussi et Leslie alla dans ses bras pour me laisser arriver.
-Elle est anorexique … Fit Mike.

Le cœur me serra, s’était sans doute la fille des articles que je lisait dans mon journal chez moi … WoW ! J’y croyais pas …

-Vous voulez qu’ont aillent la voir maintenant ?! Leur demandais-je doucement.
-Tu voudrais bien ?! Me demanda Leslie les yeux remplis d’eau.

Je posa mon sac sur le sol et les regarda.
-Oui !!! Allons-y ! Fis-je doucement.

Elle me souria et prit la main de Mike après avoir enfiler leur manteaux … Nous allâmes par la suite à l’hôpital tel que je leur avais demander … Je devais parler avec cette jeune fille … Elle devait se battre … Elle avait des gens sur qui compter …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeTue 17 Mar - 1:21

Raconté par Anycka

J’étais toujours clouée sur mon lit d’hôpital, je dois avouer, que je me faisais peur à moi-même et le corps me faisait tellement mal je dois dire … J’avais l’impression que mes os se cassaient à chaque fois que j’essayais de bouger, s’était tellement douloureux … J’avais l’impression que j’allais mourir …

-Ma puce ! Me fit doucement Mike en prenant ma main.

Je tourna la tête faiblement vers lui, les yeux tellement maganée comme le reste de mon corps et essaya de le regarder.

-Mike … Fis-je avec le peu de force que j’avais.
-Shut !!! Ne gasbille pas le peut de force que tu as pour me parler !

Une larmes glissa sur ma joue endolourie …
-Leslie …
-Je suis là ma belle … !! Fit-elle doucement en étant tout près de son copain.

Je ravala, chaque minutes était un combat contre la mort pour moi.
-On n’a apporter de la visite pour toi … Je suis sur, que sa te fera plaisir … Enfin j’espère ! Fit doucement Leslie.

Je la regarda en voulant dire « Où c’est ?! »
-Tourne ta tête vers la gauche ! Fit doucement Mike.

Je fis difficilement ce qu’il me disa pour y voir une tête blonde aux yeux bleus me regarder. J’essaya d’ouvrir plus les yeux pour voir de qu’il s’agissait.

-C’est mon frère … Nick ! Fit doucement Leslie.

Un petit sourire se dessina en coin de mes lèvres. Nickolas pris place près de moi après avoir tirer une chaise et caressa doucement mes cheveux. Je ferma les yeux du au mal via la lumière de la chambre qui était trop forte pour mes yeux faible … Sincèrement … Je me sentais vraiment mourir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeTue 17 Mar - 18:29

Raconté par Nick

De voir Anycka comme sa me fit atrocement mal au cœur, même si je ne la connaissais pas vraiment, j’avais appris à la connaitre via tout les articles de journaux que j’avais à la maison … Et je dois avouer, que je n’aimais pas tellement la sentir comme sa. Mike et Leslie me laissaient seul avec elle. Je pris doucement sa main dans la mienne, elle ouvra un peu les yeux.

-Non … Laisse tes yeux fermer, je ne partirais pas ! Fis-je tout bas.

Elle me souria en coin, comme si elle voulait me remercier d’être présent pour elle-même si elle ne me connaissait pas vraiment. Et elle ferma doucement les yeux comme je lui avais demandé.

-Anycka … Tu dois être forte … Tu sais, tu comptes beaucoup pour Mike et ma sœur … Et je sais, qu’ils ont tout les deux encore besoin que tu sois là, s’ils ne tiendraient pas à toi, il ne serait pas venu ici … Je sais, que tu ne me connais pas vraiment, mais tu sais, je ne serais pas venu moi non plus, si en quelque part, je ne tiendrais pas à toi … Les amis de ma sœur, son important pour moi … Donc, en quelque part, tu es importante pour moi, je veux juste que tu l’oublies pas … Je sais, tu es rendue au stade ou tout te fait mal, mais si tu veux, je peux t’aider à t’en sortir, sa sera un long travail, mais on n’y arrivera … Je suis sur, que tu es une personne super, suffit juste de regarder plus loin que se que tu projettes … Au fond de toi, je suis sur que tu es une fille super, douce et adorable …

Elle ouvra les yeux et je pu voir qu’elle pleurait, je caressais doucement sa joue pour lui essuyer ses larmes afin de lui faire comprendre que tout ce que je venais de lui dire, je le pensais de tout cœur … Elle appuya difficilement sa joue sur ma main, je la laissa faire et elle ferma à nouveau les yeux. Je lui souria en coin même si elle ne pouvait pas me voir faire … J’étais vraiment déterminer à l’aider à s’en sortir … Même si je savais que sa allait être très dur, je sais surtout qu’elle à le potentiel pour s’en sortir … J’ai confiance en elle et je veux qu’elle le sache tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeWed 18 Mar - 1:52

Raconté par Anycka

Les jours passaient et j’essayais vraiment de m’en sortir, même si tout sa était vraiment très dur pour moi, mais je faisais vraiment de mon mieux, je voulais vraiment m’en sortir … Je voulais le faire pour Mike, Leslie et pour Nickolas, mais surtout … Pour moi … Je ne voulais plus souffrir comme je souffrais en se moment … Je voulais arriver à marcher à nouveau, à rire et courir comme je le faisais avant qu’on m’enferme ici, pour mon bien je sais …

Nickolas venait souvent me voir ainsi que Mike et Leslie, une chance que je l’es avait tout les trois, sinon, sa ferait longtemps que j’aurais tout laisser tomber … Ils étaient toute la force que j’avais besoin … Je les aimais tellement tout les trois …

-Bonjour ma belle ! Fit doucement Nick en entrant dans ma chambre.
-Nick !!! Fis-je doucement et encore faible mais un peu mieux qu’avant.
-Sa va aujourd’hui ?! Me demanda-t-il.
-Oui !!! Comme tu peux le voir … Sa commence tranquillement pas vite à aller de mieux en mieux ! Fis-je avec un sourire.
-Je suis fière de toi ! Fit-il en s’assoya près de moi sur le lit.

Je lui souria … Sa m’aidait encore plus de l’entendre dire, qu’il était fière de moi.

-Leslie et Mike ne sont pas venue se soir ?! Fis-je doucement.
-Ils voulaient me laisser seul avec toi ! Fit-il avec un petit rire.
-C’est bien eux sa ! Fis-je avec un petit rire moi aussi.
-Ouais ! Comme tu le dis !

Je souria doucement. En quelque part, j’étais heureuse qu’il soit là tout près de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeWed 18 Mar - 20:56

Raconté par Nick

Les jours passaient et Anycka s’en sortait tranquillement … Elle reprenait du poile de la bête et j’étais sincèrement fière d’elle … Et je ne me gênais pas pour lui dire loin de là, je voulais qu’elle le sache et que sa la pousse à encore plus vouloir s’en sortir … Leslie et Mike était tout simplement heureux de voir qu’elle s’en sortait … Je l’étais tout autant qu’eux …

-WoW !!! Tu es tellement belle ! Fit Leslie en souriant.
-Oui !!! Tu as repris des couleurs ! Fit doucement Mike.

Elle souria doucement.
-J’essaie de m’en sortir !!! Fit-elle doucement.
-Hey !!! Mais tu as moins de tubes sur toi ! Fis-je en le remarquant.

Elle tourna la tête avec un large sourire.
-Oui !!! Je suis trop heureuse !!! Fit-elle doucement.

Nous souriâmes face à tout sa. J’étais tellement heureux qu’elle se sente bien … S’était tout ce que je voulais rien de plus … Je voulais la voir en dehors de ces quatre murs blanc qui lui servait de chambre …

-Je voulais vous remercier tout les trois !!! Grâce à vous, j’ai eu la force et l’envie de m’en sortir !!! Il me reste encore un long travail, mais je suis tellement mieux dans ma peau ! Fit-elle doucement.
-Je suis fière de toi !!! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement.
-Merci Nickolas ! Fit-elle doucement.
-C’est naturel !!! Je croix, que nous sommes tous fière de toi-même ! Rajoutais-je.
-Oh !!! Sa oui !!! Fit Mike et Leslie en même temps.

Elle souria encore plus ce qui me fit sourire … Je savais qu’au fin fond d’elle se cachait une fille super, il fallait juste qu’elle y croire, et je croix, que maintenant, elle y croyait et j’étais vraiment fière d’elle … C’est tout ce que je voulais en faite … Je voulais qu’elle se sente bien … Et elle s’en sortait tranquillement pas vite … Je ne pouvais faire autrement, que d’être fière d’elle … Et je croix, qu’elle était tout autant fière d’elle à la fois, ce qui était encore mieux … Elle allait s’en sortir, et c’est tout ce qui comptait pour moi ainsi que pour Mike et Leslie, mais surtout, pour Anycka …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeThu 19 Mar - 18:49

Raconté par Anycka

Les jours passaient et je faisais de mon mieux pour reprendre du poile de la bête, et sa marchait quand-même bien … Je m’en sortais à une lenteur incroyable mais au moins, je m’en sortais, s’était tout ce qui comptait pour moi je dois avouer, et je croix que mon meilleur ami Mike était ce qu’il y a des plus heureux de me voir m’en sortir, sans oublier Leslie, qui était devenue ma meilleure amie à part égale … Et sans encore bien moins oublier Nickolas, qui pour moi était plus qu’important … Il était devenu en un rien de temps, tout simplement, ma vie …

J’étais maintenant capable de me lever de mon lit et de bouger dans ma chambre … Je m’en sortais à merveille et j’étais vraiment fière de moi …

-WoW !!! Ma belle !!! Me fit Mike en arrivant dans la chambre.

Je me retourna me tenant doucement sur le rebord du mur.
-Salut Mike ! Fis-je avec un sourire.
-Tu as fait beaucoup de progrès et je suis fière de toi ! Fit-il doucement.
-Merci Mike !!! Fis-je en le laissant venir me retrouver.

Il me serra tendrement dans ses bras. Je le laissa bien sur faire. Après quelques instants, se fut Leslie qui arriva.

-Oh !!! Je n’y croix pas !!!! Anycka !!!! Fit-elle toute heureuse.

Mike se recula de moi et laissa Leslie m’approcher.
-Et oui !!! Fis-je doucement.
-! WoW !!! Je suis tellement fière de toi là !!!! Fit-elle en me serrant très fort contre elle.
-Merci ! Fis-je doucement.

Elle me relâcha doucement et alla près de Mike.
-J’en connais un qui va être plus qu’heureux ! Fit Mike en souriant.

Je tourna la tête pour regarder Mike, mais il n’eu pas le temps de dire quoi que se soit, que Nickolas entra émerveiller.

-My god !!!! My princesse !!! Fit-il en n’en revenant pas.

Je me retourna vers la porte pour le regarder.
-NCIKKKKK !!! Fis-je vraiment heureuse de le voir.

Il vena près de moi et me fit tournée dans ses bras je m’accrocha doucement à lui et ria de ce qu’il me faisait faire. Il me redéposa doucement sur le sol.

-J’ai crue que tu allais me casser ! Fis-je en riant.
-Jamais je n’aurais osé !!! Fit-il en riant.

Mike et Leslie se sont mit à rire eux aussi ! Je leur tira la langue sans rien dire de plus. J’étais tellement heureuse de toute les voir près de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeMon 23 Mar - 15:13

Raconté par Nick

Entre Anycka et moi, une grande complicité s’était fait … Je la trouvais adorable, et son combat pour se sortir de l’anorexie était devenue mon combat à moi aussi … Car, je l’aidais avec tout ce que je pouvais pour qu’elle s’en sorte … Elle était tout pour moi, et de voir tout les progrès qu’elle avait fait, me faisait un bien fou en moi … Je n’arrivais pas encore à le croire je dois avouer !!! Elle était après s’en sortir, même si je sais, qu’elle pouvait rechuter n’importe quand … Mais j’avais une très grande confiance en elle, je savais qu’elle était faite forte …

Les jours passaient et enfin, après je ne sais trop combien de temps ou elle était enfermer dans cette hôpital, elle pouvait sortir … Je ne l’avais jamais vue aussi rayonnante je dois avouer … Sa me faisait vraiment sourire … Elle était tellement belle …

-Enfin !!!! Fit-elle en respirant l’air frais se tenant après mon bras pour marcher.
-Enfin l’air frais ! Fit doucement Leslie.
-Tu l’as dit ! Fit doucement Anycka.

Je souria et Mike s’approcha avec sa voiture et souria à Anycka.
-Salut ma belle ! Fit-il doucement.

Elle souria à Mike.
-Salut Mikouchou ! Fit-elle avec un petit rire.

Il grimaça à se nom mais lui souria. Il m’aida par la suite à installer Anycka à l’arrière et je pris place près d’elle bien entendue. Elle prit ma main dans la sienne et la serra. Je la laissa faire et par la suite, nous partîmes vers l’hôtel ou tout les trois nous résidions depuis quelques mois déjà …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeTue 24 Mar - 17:55

Raconté par Anycka

D’être enfin sortie de l’hôpital après plus de 1 an à y être enfermer, me fit le plus grand bien, je me sentais tellement mieux dans ma peau … C’est sur, j’étais encore faible, mais je tenais debout, s’était le plus important pour moi … J’étais enfin heureuse !!! Et pour moi, s’était vraiment tout ce qui comptait.

Une fois arriver à l’hôtel, je n’avais même pas appeler ma mère, elle n’avait jamais venu me voir à l’hôpital en 1 an … Alors, je ne voulais pas lui parler … J’avais mes raisons … Et les autres la comprenait très bien.

-Faut que quelqu’un prenne soin de toi Any !!! Fit doucement Mike.
-Je vais m’en sortir tu sais ! Fis-je doucement.
-Oui !!! Peut-être, mais je me sentirais plus en sécurité si tu venais chez moi ! Fit-il à nouveau.
-Je t’en pris Mike, je me vois mal entre toi et Leslie … Je veux pas vous empêcher de respirer … Vous formez un couple depuis tellement longtemps, que je ne veux pas me méler à votre routine installer !!! Fis-je doucement.
-Sa nous dérange pas ! Fit doucement Leslie.
-Peut-être, mais moi, je ne me sentirais pas à ma place … Je vous aimes fort tout les deux, mais non, je ne peux pas accepter je suis désolée ! Fis-je simplement.

Ils ont soupiré.
-Je ne veux pas que tu te retrouves seule ! Fit Mike.

Nickolas sorti de la salle de bain.
-Elle peut venir chez moi !!! Elle ne sera pas seule … Et je vis seul donc sa ne dérangera personne ! Fit-il doucement en me regardant.

Leslie et Mike mon regarder. J’ai regarder vers Nickolas.
-Tu en n’ai sur ?! Fis-je doucement. Et ta copine dans tout sa ?! Rajoutais-je.
-Je l’ai laisser il y a quelques jours … Sa ne marchait pas vraiment ! Fit-il simplement. Et elle ne vivait pas avec moi ! Elle vivait chez ses parents ! Rajouta-t-il doucement.

Je ravala. Je ne savais tellement pas si je devais accepter ou pas … J’étais vraiment confuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeThu 26 Mar - 17:44

Raconté par Nick

Je la regarda et prépara le reste de ma valise avant de partir pour Los Angeles avec Anycka qui avait finalement accepter de me suivre … Au grand bonheur de Mike et Leslie qui savait qu’elle allait être en sécurité avec moi … Sa me faisait sourire, de savoir, que je n’allais pas me retrouver toute seul encore dans cette grande maison …

Quand Anycka eu fini de préparer ses trucs, Mike et Leslie on apporter le reste de ses choses chez eux, pour qu’elle ne perde rien et au cas ou elle en n’aurait encore besoin plus tard …

Une fois arriver à Los Angeles et chez moi … Tout allait pour le mieux … Anycka s’amusait comme une petite folle avec mes chiens se qui me fit un bien rire … Elle se sentait bien et sa se voyait et moi j’étais heureux qu’elle se retrouve chez moi … Sa faisait moins vide, et sa présence me faisait un bien fou … Je ne sais trop pourquoi en faite … Tout ce que je sais, c’est que j’étais bien avec elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeSun 29 Mar - 22:39

Raconté par Anycka

Les journées passaient et j’étais bien à Los Angeles avec Nickolas, il me laissait vraiment pas le temps de m’ennuyer et c’est ce que j’aimais de lui … Il me faisait sentir tout simplement bien avec lui ...

J’avais fais la connaissance des Boys … Et j’étais la bienvenue dans la Backstreet Family … J’étais tellement heureuse et au petit soin … J’étais vraiment sur mon petit nuage … J’étais heureuse enfin je me sentais vivre …

Je voyais assez souvent Mike et Leslie plus le reste de la famille de Nickolas … Sa me faisait un bien fou, je me sentais vraiment moins seule et d’ailleurs, je m’entendais vraiment bien avec BJ … On se ressemblait beaucoup tout les deux … Je l’adorais quoi !!!!

Que dire de plus … Près de Nickolas, je me sentais vraiment tout drôle, je ne pourrais dire ce que je ressentais exactement, tout ce que je sais, c’est que sa me faisait un drôle de sentiment au fin fond de moi … Même si je ne comprenais pas ce sentiment … Je savais qu’en quelque part, ce n’était pas quelque chose de mal …Suffisait juste, que je découvre la signification …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeMon 30 Mar - 17:04

Raconté par Nick

Anycka, s’en sortait et j’étais vraiment fière d’elle … Même plus que fière je dois avouer … J’étais aux anges de savoir que j’avais réussie à lui faire oublier son passer mal saint … je ne pouvais rien demander de plus que tout sa … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle ne soit plus malade … Et j’avais réussie, par chance !!! J’étais tout simplement fière d’elle … Plus que n’importe quoi !!!

-Any ?! Fis-je en arrivant après une journée au studio avec les Boys.
-C’est moi sa !!! Fit-elle en sortant la tête de la cuisine.

Je lui souria et alla vers la cuisine.
-Ta journée c’est bien passer ?! Me demanda-t-elle en préparant le repas comme à ses habtiudes.
-Ouais !!! Super !!! Ont n’a beaucoup bosser mais tout va bien !!! Sa va sans doute sortir plus vite que prévue ! Fis-je heureux.
-Super ! Fit-elle avec un sourire tendre.
-Et toi ta journée ?! Lui demandais-je en prenant un verre d’eau.
-Super !!! Bien relaxe, mais bien quand même ! Fit-elle doucement.

Je posa un baiser sur le dessus de sa tête.
-Tu sais que tu peux sortir ma belle ! Fis-je doucement.
-Oui ! Je sais, mais j’en n’avais pas envie là ! Fit-elle doucement aussi.
-Très bien, c’est toi qui le sait ! Mais quand même ! Fis-je avec tendresse.

Elle se tourna pour me regarder.
-T’en fait pas Nickolas, je sais ce que je fais ! Fit-elle avec un sourire.

Je caressa sa joue.
-Oui ! Je ne suis pas inquiet avec sa !!! Fis-je doucement.
-Alors, ne t’en fait pas pour moi d’accord ?! Fit-elle en mettant le pâté chinois au fourneau.
-Comme tu veux ! Fis-je simplement.

Elle me souria.
-Tu as le temps d’aller sous la douche avant que se soit prêt ! Fit-elle doucement.
-Oui !!! Sa va me faire du bien je croix ! Fis-je avec un sourire.
-Allez ouste !!! Fit-elle en me donnant une tape amicale sur les fesses.

Je ria et monta l’étage pour aller sous la douche comme dit. Sincèrement, elle commençait à me rendre fou celle-là !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeFri 3 Apr - 2:30

Raconté par Anycka

WoW !!! Je me sentais tellement bien quand Nickolas était là, je sais, je devrais pas … Je devrais simplement pas pensée comme sa, et pourtant, c’est ce qui m’arrive et je dois avouer que sa me fait mal … J’ai pas envie de souffrir … Mais mon cœur à vraiment tomber de haut pour lui … Je ne peux y faire autrement … Sa va finir par me faire mourir sans doute … Mais si mon destin est de mourir dans ses bras, alors, je serais la plus heureuse qui soit … Tout ce que je veux … C’est … Lui … Je suis totalement et ivrévocablement amoureuse de Nickolas …

Pendant qu’il était sous la douche, j’en profita pour placer sur la table les couvercles et le coca, dans un trucs remplis de glace, comme je savais qu’il avait arrêter de boire, et que moi je ne touchais pas à l’accole je n’allais pas faire exiprès de lui en mettre sous le nez … Je mis les vers à l’envers et les ustensiles près des couvercle.

-Oh !!! Tu veux aller dehors Layla !!!

J’alla doucement ouvrir la porte coulissante qui menait à la cours arrière pour laisser sortir Layla à son aise … Zombie me regarda.

-Oui mon bébé, tu peux suivre Layla !!!

Mon chien suiva Layla, je referma la porte laissant la fenêtre un peu ouverte pour qu’ils puissent aller et venir comme bon leur semble. J’étais tellement souriante, que je croix que j’aurais pu chanter à tue tête …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeTue 7 Apr - 20:11

Raconté par Nick

J’avais pris une bonne douche mériter et par la suite je re-sorti qu’avec un jean le torse nue pour aller retrouver Anycka qui chantait de la cuisine se qui me fit sourire … Je la regarda sans bruit un court moment car elle était tellement belle … Elle avait se petit je ne sais quoi qui faisait vraiment rêver …

Elle était après terminer de placer la table quand elle se retourna en dansant et qu’elle me vit.

-Nickolas !!!! Fit-elle en s’arrêtant net.
-C’est moi oui ! Fis-je avec un petit rire tendre.
-Sa fait longtemps que tu es là ?! Fit-elle en descendant le son de la radio.
-Quelques minutes ! Fis-je doucement.
-Arffff !!!

Elle était gênée. Je m’approcha doucement d’elle et la prit contre moi. Elle semblait vraiment gênée.

-J’ai bien aimer se petit moment ! Fis-je doucement.

Elle regarda le sol. Je releva son menton de mon pouce se qui la fit me regarder dans les yeux.et sans rien dire, j’alla tendrement poser mes lèvres sur les siennes. Je ne pouvais plus me le cacher … Je l’aimais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeWed 8 Apr - 16:57

Raconté par Anycka

Quand Nickolas ma embrasser, je dois avouer, que je ne mis attendait tellement mais tellement pas. J’enroula doucement son cou de mes bras pour continuer se baiser que j’avais tout simplement adorée reçevoir … Il avait cette façon d’embrasser qui me rendait vraiment folle … Après un court moment je me recula pour le regarder dans les yeux.

-Je t’aime Any … Fit-il en caressant ma joue.

Le cœur me serra bien naturellement.
-Je t’aime moi aussi Nickolas ! Fis-je en le regardant amoureusement.

Il me souria et vena à nouveau m’embrasser … Je n’y croyais tout simplement pas … Ce que je vivais … Je ne l’aurais jamais imaginer … Non … Jamais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Nicky\'s Girl
New Members
New Members
Nicky\'s Girl


Number of posts : 21
Age : 37
Localisation : montreal
Registration date : 2009-04-02

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeThu 9 Apr - 22:51

wow c bien sa elle est guerie!!! vive nick hahaha
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeSun 12 Apr - 18:45

Raconté par Nick

Je l’aimais tellement s’était vraiment intense, elle m’apportait beaucoup … Je sais c’est fou, mais c’est quand-même sa … Anycka, est une fille remplis de chaleur, d’amour, et de tout ce que je ne pouvais pas imaginé d’une fille … Elle est tellement douce, intentionné et amoureuse comme je peux voir !!!!

Les jours passait et Anycka reprenait du poile de la bête, elle allait tellement mieux, que moi-même je ne la reconnaissais pas … Elle était toujours souriante, s’était réellement la plus belle chose que l’ont pouvait me donner, de l’avoir elle dans ma vie … WoW !!! Je l’aimais tellement et j’étais assurer même plus qu’assurer que s’était la même chose pour elle … Elle était tellement … Je n’ai pas de mot et je croix, que JAMAIS j’allais avoir de mot pour décrire comment elle me faisait me sentir … Je l’aimais avec le grand A quoi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeWed 15 Apr - 21:37

Raconté par Anycka

Les jours qui passait se rassemblait … Nickolas continuait sa tournée et moi je restais à la maison à faire le ménage … Et par moment, je voyais les sœurs et le frère de Nickolas, se qui venait m’enlever le temps que je trouvais long sans lui …

-Any ?! Me fit Mike en arrivant dans la maison.

J’étais sur le sol de la salle de bain à me faire vomir quand Leslie me trouva dans la salle de bain;

-NONNN !!! C’EST PAS VRAI !!! ANYCKA JAMES !!! Fit-elle en criant.

Je fis le saut.
-Vous … Vous êtes déjà entrer ?! Fis-je en me levant du sol.
-QU’EST-CE QUE TU FAIS LÀ !!! Fit Mike en colère.
-Je … Je lavais le plancher ! Fis-je simplement en mentant.
-JE CROYAIS QUE TU AVAIS ARRÊTER … MON FRÈRE LE CROYAIT AUSSI !!! Fit Leslie.

Je ravala encore une fois et Mike me prit par les bras pour me secouer.
-POURQUOI ?! POURQUOI TU AS RECOMMENCER ANYCKA JAMES … HEIN POURQUOI ?! TES PAS HEUREUSE ?! Fit-il en colère.

J’essaya de m’enlever de ses mains, mais il était beaucoup plus fort que moi. Nickolas entra suite au cris, il revenait de tournée.

-MIKE !!! MAIS TES FOU LÂCHE-LÀ !!! Fit-il en le bousculant et en me prenant contre lui.
-MERDE NICK ELLE A RECOMMENCER !!! Fit Leslie.
-C’est pas vrai … Fis-je pour me défendre. Je l’avais le carlage …
-NE ME PRENDS PAS POUR UNE IDIOTE ANYCKA JAMES !!!! JE TES VUE, JE TES ENTENDUE !!! Fit Leslie à nouveau.
-SA SUFFIT !!! Fit Nickolas en me serrant contre lui. Elle a recommençer quoi ?! Fit-il sans comprendre.

Mike essaya d’être calme le plus possible.
-À se faire vomir !!!

Nickolas me regarda.
-Any …
-Si tu nous croix pas, regarde par toi-même … ! Fit Leslie en se tassant de la salle de bain.
-Nick …

Il me poussa doucement et entra dans la salle de bain. Les deux bras lui tomba le long du corps. Il se retourna vers moi les larmes aux yeux et fit signe au deux autres de sortir, qu’il avait affaire à moi … Je tremblotais et regarda le sol … J’étais vraiment dans le pétrin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Nicky\'s Girl
New Members
New Members
Nicky\'s Girl


Number of posts : 21
Age : 37
Localisation : montreal
Registration date : 2009-04-02

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeWed 15 Apr - 22:41

ishhhh jesperais telement kelle sen aille sortie encore jme demande quesque nick va faire
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitimeThu 16 Apr - 18:21

Raconté par Nick

Je revenais de tournée quand j’entendis des cris se faire de la maison … J’y entra aussitôt et laissa tomber mes choses sur le sol pour aller voir ce qui se passait à l’intérieur. Quand je vis Mike de la façon qu’il la secouait et le tenait, je pris panique.

-MIKE !!!! MAIS TES FOU !!! LÂCHE-LÀ !!! Fis-je en le bousculant pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi.
-MERDE NICK ELLE A RECOMMENCER !!! Fit Leslie.
-C’est pas vrai … Fit–elle pour sa défendre. Je l’avais le carlage …. …
-NE ME PRENDS PAS POUR UNE IDIOTE ANYCKA JAMES !!!! JE TES VUE, JE TES ENTENDUE !!! Fit Leslie à nouveau.
-SA SUFFIT !!! Fis-je en la serrant contre moi. Elle a recommencer quoi ?! Fis-je sans comprendre

Mike essaya d’être calme le plus possible.
-À se faire vomir !!!

Je la regarda.
-Any …
-Si tu nous croix pas, regarde par toi-même … ! Fit Leslie en se tassant de la salle de bain.
-Nick …

Je la poussa doucement et entra dans la salle de bain. Les deux bras me tomba sur le long du corps … Je me retourna vers elle les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas croire qu’elle avait recommencer … Je fis signe au deux autres de sortir afin que je sois seul avec Anycka … Je la voyais trembloter et regarder le sol … Elle savait qu’elle était dans un sale pétrin …

Une fois que ma sœur et son copain soit sortie de la maison pour aller sur la terrasse, je me retourna vers Anycka le regard noir et triste à la fois.

-Pourquoi Any ?! Pourquoi tu as recommencer ?! Lui demandais-je désamparer.
-C’est … C’est pas ce que tu croix Nickolas.
-Arrête de me prendre pour un con Anycka James, j’ai tout vue !!!! Fis-je en lui pointant la toilette. Je suis blond mais pas stupide tu seras !!!! Fis-je en colère.

Elle baissa le regard.
-Je croyais que tu étais guerrie … Je me suis vraiment tromper !!! Fis-je en colère.
-Nick …
-NON !!! Tu veux quoi de plus Anycka ?!
- … … …

Je soupira.
-MERDE JE FAIS TOUT POUR TOI, ABSOLUMENT TOUT ET TOI !!! Fis-je en la pointant. TU ME FAIS SUBIR TOUT SA !!! MERDE QU’EST-CE QUE TU ATTENDS DE MOI BORDEL !!!???? Fis-je en colère.

Elle avait des larmes qui glissait le long de ses joues.
-OÙ J’AI ÉCHOUER VEUX-TU BIEN ME LE DIRE ANYCKA ?! OÙ J’AI ÉCHOUER ?! Lui demandais-je à nouveau.

Elle pleura.
-TU M’AIMES PLUS ?! TU VEUX RETOURNEZ À L’HÔPITAL ?! Fis-je en colère.
-Non … Fit-elle le cœur gros.
-ALORS C’EST QUOI BORDEL DE MERDE ANYCKA !!!! TU VEUX ME TUER MOI ?! Fis-je en lui prenant le visage entre mes deux mains.
-Non … Fit-elle toute petite.
-QU’EST-CE QUE JE DOIS FAIRE AVEC TOI ?! HEIN ?! Fis-je désespéré.

Elle éclata encore plus en sanglot. Je détestais la voir pleurer. Je la pris dans mes bras et elle me serra très fort contre elle … Je ne savais tellement plus quoi penser de tout sa … J’allais pas être assez fort, pour le vivre une seconde fois … Oh ! Sa non …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Anorexique ... Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Anorexique ...
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: