Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Anorexique ...

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... - Page 3 Icon_minitimeWed 8 Jul - 9:55

Raconté par Nick

Ma vie avec Anycka était tout simplement super … J’étais vraiment sur mon petit nuage, et je l’aimais avec le triple AAA comme elle le disait si bien !!! « Nickolas, je t’aime pas avec un seul A mais avec le triple AAA » Je dois avouer, que je trouve sa vraiment mignon quand elle me dit sa !!! Car, pour moi, s’était aussi la même chose !!! Avec elle, j’étais sur mon petit nuage … J’étais trop bien … Je savais surtout, qu’elle m’aimait pour moi et pour ce que j’étais et non pour la pop star que j’étais … Et je croix, que c’est ce qui venait me faire autant de bien, quand je me retrouvais près d’elle et de Jacob …

Je dois avoué, que je ne m’aurais jamais attendue à avoir des enfants aussi rapidement, mais avec Anycka, je ne sais pas pourquoi, sa me faisait un bien fou, et j’avais envie d’en avoir tout plein !!! Je sais, c’est fou, mais c’est quand-même sa !!! Avec Anycka, je me sentais juste trop bien … Sa ne pouvait faire autrement … Et pour rien au monde, je ne voulais l’échanger et encore moins la perdre … Je l’aimais beaucoup trop pour sa !!! Et je savais que pour elle, s’était aussi la même chose … Alors, je ne pouvais rien demander de mieux et je ne voulais rien de mieux non plus …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Anorexique ... - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Anorexique ...   Anorexique ... - Page 3 Icon_minitimeFri 10 Jul - 14:33

Raconté par Anycka

Que dire de plus, que ce que vous savez déjà ?! Ma vie avec Nickolas est la meilleure que je ne pouvais avoir … J’avais combattu toute force de maladie en moi, avec la naissance de Jacob … Je dois avoué que d’avoir un enfant, sa change vraiment les gens … Enfin, en bien … Dans mon cas en tout cas … Et avec Nickolas, je me sentais revivre comme j’avais toujours voulu vivre … Je voyais enfin mon compte de fée étant enfant … Devenir réalité j’étais à mon tour heureuse et fière de l’être si je peux dire sa ainsi !!! Et pour rien au monde, je ne voulais que ça change …

Mes projets d’avenir, se concrotisait de jours en jours, alors qu’est-ce que je pouvais réellement demander de mieux ?! Absolument rien comme on le dit si bien !!! J’étais vraiment HEUREUSE et AMOUREUSE !!!! Alors, je ne pouvais absolument rien demander de mieux … Je vivais ma vie de rêve avec l’homme que j’avais toujours aimée … Et pour rien au monde, je ne voulais m’en séparer … Moi aussi, j’avais enfin droit à ma part de bonheur, et c’est avec Nickolas, que je voulais la vivre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Anorexique ...
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: